Offres d'emploi aux Hayes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Hayes sont disponible sur cette page.
Les Hayes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vendôme qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen aux Hayes, rendez-vous sur la page du salaire aux Hayes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ternay, à Montrouveau ou à Saint-Martin-des-Bois.
Pôle emploi proche des Hayes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi aux Hayes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches des Hayes.
| Pôle emploi de Vendôme à 23.2 km | Pôle emploi de Château-du-Loir à 27.2 km |
| Pôle emploi de Saint-Cyr-sur-Loire à 36.1 km | Pôle emploi de Tours-Blaise-Pascal à 36.8 km |
Les offres d'emploi
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Entretenir la vitrerie
Entretenir le linge de maison: étendre/détendre du linge; repassage de chemises et linge courant...
Intervenir sur des prestations de grand nettoyage.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. *Nombre d'heures à convenir en fonction des besoins des clients.* D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en œuvre les prestations hôtelières (accueil, repas...) dans le cadre du respect des procédures en lien avec une cuisine.
Accompagner aux gestes de la vie quotidienne des personnes : aide à la tenue de la chambre et du linge, a la prise des repas. en lien avec le personnel logistique et éducatif.
Accueillir et renseigner les résidents en lien avec l'équipe éducative et de soin
Participer à la vie de la structure en lien avec le projet d'établissement
Gérer les stocks et les consommables.
Participer aux réunions et à la mise en œuvre du projet d'établissement dans sa mise en œuvre
Être attentif à développer l'autonomie des résidents et leur capacité à s'autodéterminer.
Animer des ateliers en lien avec l'hygiène corporel, les repas...
Réaliser des tâches ménagères (entretien des locaux, réchauffage et service de restauration, plonge, travaux de lingerie...) Vous bénéficiez également de 18 jours de congés supplémentaires par an.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Rédiger un écrit professionnel, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Activités socialisantes (activités, temps forts, sorties .),
Accompagnement individuel en réponse au projet personnalisé : accompagnement à l'autonomie, lien familial,
Accompagnement à l'élaboration de projets institutionnels (exemples de réalisations : Film « A ma Place », Résidence d'artistes, Festival Handi'Festi,.),
Aide aux repas. Vous aurez ainsi l'opportunité d'une expérience professionnelle enrichissante. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire riche (50 métiers différents) et en lien avec des partenaires multiples (écoles du territoire, artistes, médiatrice animalière, associations.). Horaires réguliers en journée (sauf sorties exceptionnelles programmées)
Horaires de travail : 9h-17h ou 9h30-17h30
Travail un week-end sur quatre. Profil :
Connaissance du public en situation de handicap moteur
Rigueur, bienveillance, polyvalence, capacités à travailler en équipe Vous profiterez du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations, d'une salle de repos réservée au personnel et d'un réfectoire sur place. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la qualité des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité des produits finis.
Identifier les éventuels défauts sur les articles.
Effectuer des inspections visuelles minutieuses.
Consigner précisément les résultats des contrôles.
Respecter les procédures qualité internes.
Collaborer avec les équipes de fabrication.
Participer aux actions d'amélioration continue.
Assurer le suivi des formations aux normes qualité. Vous possédez une expérience en contrôle qualité et fabrication, ainsi qu'une formation pertinente. Vous démontrez minutie, rigueur et grande capacité de concentration, indispensables pour réussir et progresser dans ce poste. Lundi au Jeudi : 7h30-17h15, non travaillé le vendredi. Avantages Manpower :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Surveiller l'état de santé d'une personne, Règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser et documenter les études de base et de détail requises dans le respect des normes et cahier des charges
Effectuer les contrôles requis par le process qualité en place
Réaliser relevés de dimensions de pièces et les notes de calcul nécessaires
Respecter les contraintes budgétaires, techniques et de délais
Renseigner les données techniques de sa responsabilité dans l'ERP
Apporter du soutien technique en phase de production et/ou réalisation de prototype
Prise en compte des retours d'expérience de la production et/ou laboratoire Profil : Formation avec une spécialisation dans le Génie Electrique serait un véritable atout Aisance informatique : ERP/PLM Maitrise de la modélisation via une CAO Bonne communication écrite et orale Respect des processus de réalisation Capacité à rédiger des documents techniques Vous savez faire preuve de discrétion, de sérieux et vous avez le sens du service client. Vous aimez travailler en équipe. Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques et que vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique !
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en service des équipements électriques,
Intervenir en urgence sur une panne,
Localiser un dysfonctionnement,
Maintenir et dépanner des machines électriques,
Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines,
Repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le dé-câblage en vue du déplacement de machines,
Installer et raccorder des armoires électriques,
Assurer des réparations en atelier,
Respecter les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel,
Elaborer un diagnostic et détecter un dysfonctionnement. Profil recherché :
Formation technique et qualifiante dans le domaine de l'électricité industrielle
Maîtrise d'appareils de mesure et des compétences techniques
Rigueur et esprit d'équipe Si vous êtes un électricien industriel (H/F) et que le poste correspond à votre projet professionnel, nous serions ravis de discuter avec vous de cette opportunité passionnante. Nous avons hâte de vous découvrir !
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
Assurer les opérations de maintenance préventives et correctives des véhicules
Intervenir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les opérations de maintenance préventives et correctives des véhicules
Intervenir sur tous types de pannes, qu'elles soient mécaniques, électriques ou électroniques
Détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements des véhicules et de leurs équipements
Réaliser des opérations de contrôle, réglages et essais pour garantir la performance des véhicules.
Maîtrise des réparations sur les nouveaux équipements électroniques.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
En lien avec le référent, participer à l'élaboration, le suivi, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés d'accompagnement (PPA) des résidents de l'unité
Etre la personne ressource auprès de l'équipe médico-éducative
Venir en appui pour les écrits professionnels et la pratique de l'analyse réflexive
Développer une fonction de veille et d'expertise afin d'être force de proposition auprès de l'équipe et du chef de service
Contribuer à la bonne circulation des informations, et à la participation du résident, de son représentant légal, de sa famille et des partenaires éventuels
Veiller à la bonne réalisation des objectifs et signaler tout dysfonctionnement au chef de service. Mission 2 : La coordination des activités conformément au Projet d'établissement et aux Projets personnalisés d'accompagnement
Contribuer à la programmation, à la mise en œuvre et à la réalisation des activités
Venir en appui sur la construction des projets d'activités
Participer activement à la dynamique positive auprès de l'équipe
Centraliser les informations relatives aux activités extérieures
Coordonner et centraliser l'organisation et le suivi des séjours dans le cadre du réseau d'échange inter établissement. Mission 3 : Assurer la coordination médico-sociale :
Assurer le lien entre la cheffe de service et l'équipe socio-éducative.
Transmettre les informations de manière fluide entre les équipes et l'encadrement.
Coordonner les actions liées à l'accompagnement des usagers : activités, soins, sorties.
Adapter les accompagnements en fonction des besoins des résidents et des effectifs présents.
Participer aux réunions de coordination Mission 4 : Assurer un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Accompagner les résidents dans la réalisation des actes de la vie quotidienne : aide à la toilette, accompagner les temps de repas, etc.
Contribuer au « prendre soin » Mission 5 : Participer à une démarche soutenant l'autonomie des résidents à travers les activités
Proposer, mettre en œuvre et animer des activités
Veiller à l'épanouissement des résidents. Compétences attendues : Connaissance/savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel
Connaissance des droits et obligations des usagers (loi du 2 janvier 2002)
Connaissance des dispositifs et des acteurs du secteur Savoir-faire :
Capacité à construire et à rédiger des analyses, à formuler des propositions, à développer des projets personnalisés
Méthodologie et outils d'analyse et de diagnostic des besoins des usagers
Savoir rendre compte
Prendre appui sur les règles collectives et les procédures pour apporter des réponses cohérentes aux demandes individuelles Savoir être :
Qualités relationnelles
Qualité d'écoute et sens de la diplomatie, notamment pour résoudre les situations conflictuelles
Capacité à prendre du recul
Rigueur Conditions de travail :
convention collective 66 avec REPRISE D'ANCIENNETE
prime SEGUR
Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Assurer des soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien être préventifs et curatifs,
Accompagner le patient dans le respect de sa dignité et de son autonomie,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
Effectuer les courses d'une personne
Accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotid...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotidienne,
S'inscrire dans un travail interdisciplinaire,
Développer une relation éducative personnalisée avec le résident et la famille,
Participer aux réunions internes dans lesquelles sa fonction est requise,
Élaborer et réaliser les écrits professionnels afférents à la mission.
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Assurer des soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien être préventifs et curatifs,
Accompagner le patient dans le respect de sa dignité et de son autonomie,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence, vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
spécialité électricité F/H, dans le cadre d'un remplacement, à temps complet est à pourvoir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
spécialité électricité F/H, dans le cadre d'un remplacement, à temps complet est à pourvoir dès que possible au sein du service technique
site Montoire. Poste également ouvert aux agents reconnus RQTH. Missions techniques : Négociation des devis avec les fournisseurs Réalisation des bons de travaux tous corps d'état : électricité, serrurerie menuiserie. et suivi administratif des bons (renseignement de la GMAO.). Réalisation et participation aux différents travaux / chantiers en interne en collaboration avec les autres techniciens et travaux tous corps d'état (travaux en régie (maçonnerie, pose de plaque de protection, plaquiste, peinture, pose de fibre, etc.)) à la demande de la hiérarchie. Participation active aux différents travaux en interne en collaboration avec les autres techniciens Réalisation et suivi des devis et commandes dans son domaine de gestion Suivi des entreprises dans son domaine de gestion Renseignement de la GMAO (MAINTA PRO) Renseignement de la GTC (SYSMOTIC) Gestion de la téléphonie (ORANGE) Participation aux réunions techniques trimestrielles Participation aux astreintes techniques (obligatoire) Participation à la réunion hebdomadaire sur les astreintes semaine et week-end Participation aux réunions sur les points de ces interventions des travaux (BT Mainta) Point hebdomadaire avec son supérieur hiérarchique Rendre compte quotidiennement à son supérieur hiérarchique de l'avancée des travaux Suivi des contrôle réglementaires et levée de réserves. Réalisation des essais mensuels des groupes électrogènes Suivi de la maintenance des batteries (groupe électrogène, onduleur, appel malade.) Suivi des installations électriques (courants forts et courants faibles). Missions déchets /environnements / espaces verts : Gestion des travaux des espaces verts (tonte, désherbage, débroussaillage, taille des haies et des arbustes, tronçonnage et élagage des branches des arbres) sur tout le site. Gestion des déchets DASRI, DAOM, BIODECHETS, CARTONS, etc. Gestion du linge sale (des résidents et des agents). Gestion du nettoyage des terrasses, des patios et des bancs intérieurs et extérieurs. Relations fonctionnelles principales : Lien hiérarchique : Responsable technique et logistique Lien fonctionnel : Ingénieur des travaux et maintenance Savoir-faire/compétences associées : Connaissance dans les domaines du BTP Connaissance en électricité courant fort et faible et réglementation électricité Connaissance tous corps de métier bâtiment Connaissance en téléphonie et appel malade Etre source de proposition à l'amélioration des processus et du fonctionnement des activités Pouvoir assurer une astreinte tout corps d'état Connaissance des normes en vigueur Connaissance en informatique (GMAO, Outlook, Excel, Word.) Connaissance dans les domaines du bâtiment (plomberie, serrurerie, menuiserie,) Utilisation des matériels espaces verts (tracteur autoporté, tondeuse.) Qualités requises : Habilitation basse et haute tension impérative Autonomie, rigueur, polyvalence, capacité d'adaptation Capacité à rendre compte à sa hiérarchie et ses collègues Capacité à savoir prendre des décisions Capacité relationnelle à travailler en équipe Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi : 8h00-13h00 / 14h00-16h30 Contrat dans le cadre d'un remplacement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Mettre en œuvre des soins spécifiques aux pathologies neurologiques,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Participer à l'amélioration continue de la qualité des soins et de la sécurité des patients/résidants,
Participer à la mise en place du projet de soins,
Travailler en équipe pluriprofessionnelle. Titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Mettre en oeuvre des soins spécifiques aux pathologies neurologiques,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Participer à l'amélioration continue de la qualité des soins et de la sécurité des patients/résidants,
Participer à la mise en place du projet de soins,
Travailler en équipe pluriprofessionnelle. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
Préparation de la surface avant peinture,
Application de la peinture,
Retouches et finitions, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation de la surface avant peinture,
Application de la peinture,
Retouches et finitions,
Diagnostics et conseils,
Respect des normes de sécurité et environnementale.
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Fixer des éléments de carrosserie, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer un bilan masso-kinésithérapique auprès de chaque patient ;
Déterminer le bilan diagnostic kiné en fonction de la synthèse des bilans ;
Choisir de mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés au moyen de prise en charge individuelle ou en groupe ;
Inscrire les objectifs kinés dans le projet du patient : Projet Personnalisé pour la partie FAM et P3I pour la partie SSR ;
Planifier les soins de masso-kinésithérapie en concertation avec l'équipe ;
Participer à la continuité des soins respiratoires par des astreintes les week-ends et jours fériés. Profil : Titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité. Avantages : Le plateau est doté d'un équipement de rééducation à la pointe (arméo, érigo, lokomat, stabilométrie ). L'établissement est équipé d'aides techniques (rails, guidons de transfert ) aussi bien dans les chambres que sur le plateau technique. Vous bénéficierez : 1 journée de repos tous les 15 jours ou une demi-journée toutes les semaines, de RTT, des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, séjour vacances, chèques vacances, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année ), du processus d'intégration du nouvel arrivant et de formations en interne. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous disposons d'une salle de repos réservée au personnel et d'un réfectoire sur place. Des studios sont mis à disposition des salariés.
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité à accompagner des personnes en situation de handicap et de polyhandicap.
Savoir communiquer en équipe pluridisciplinaire (communication orale et écrite)
Capacité à transmettre les informations
Aptitude à adopter une juste proximité professionnelle avec les personnes accueillies et leurs aidants.
Appétence pour un travail diversifié.
Capacité d'adaptation et de modularité
Dynamisme et créativité
Sens de l'organisation Pourquoi rejoindre l'ADAPEI41 ? * Des formations régulières au sein de la structure. * Une prime à l'embauche de 2000€/brut. * Des possibilités d'évolutions au sein de l'association. * Les avantages du CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, places à tarif réduit...) * Un dispositif JOB FAMILLE (en partenariat avec BeLC vous profiterez d'un accompagnement dans la mobilité de la famille). * Un accompagnement des salariés via ActionLogement. Rémunération : Reprise de l'ancienneté selon la CCN66 (+ indemnités dimanches et jours fériés en fonction des plannings). Contrat en CDI 37.5h/semaine + RTT Vous avez envie de vous investir dans une aventure humaine qui vous apportera bien plus qu'une simple expérience professionnelle ? Rejoignez- nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 039,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes à l'aide du CACES 1a
Déplacer et stocker les marchandises conformément aux règles de sécurité
Assurer la conformité des commandes préparées
Veiller à appliquer de manière stricte les moyens de prévention mis en place
Signaler toute situation à risque ou tout doute concernant la sécurité à un responsable
Respecter l'interdiction d'intervention sur des matériels non connus
Travailler en étroite collaboration avec votre équipe et votre responsable d'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous possédez idéalement une première expérience en préparation de commandes en milieu industriel, et êtes titulaire du CACES 1a en cours de validité. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la préparation de commandes avec un engin de manutention (CACES 1a)
Respect des consignes et procédures de sécurité
Organisation et rigueur dans le travail
Bonne capacité d'adaptation à un environnement industriel
Esprit d'équipe et autonomie
Sensibilité accrue à la prévention des risques Les savoir-être attendus : sérieux, vigilance, écoute active, esprit d'initiative dans l'application des règles de sécurité, ponctualité et professionnalisme. Les avantages : Formation dédiée à la sécurité réalisée par un responsable, diffusion de supports de prévention en salle de pause, accompagnement à la prise de poste par un opérateur confirmé, pause de 30 minutes par jour, possibilité d'intégration durable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes à l'aide du CACES 1a
Déplacer et stocker les marchandises conformément aux règles de sécurité
Assurer la conformité des commandes préparées
Veiller à appliquer de manière stricte les moyens de prévention mis en place
Signaler toute situation à risque ou tout doute concernant la sécurité à un responsable
Respecter l'interdiction d'intervention sur des matériels non connus
Travailler en étroite collaboration avec votre équipe et votre responsable d'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
JETRANSPORTE Le Groupe MOUSSET est l'expert incontournable du transport à valeur ajou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JETRANSPORTE Le Groupe MOUSSET est l'expert incontournable du transport à valeur ajoutée. Il est spécialisé depuis plus de 60 ans dans le transport routier de marchandises et connaît une belle croissance interne et externe. Ce sont actuellement plus de 3400 collaborateurs à travers 150 agences en France et en Europe qui accompagnent les industriels, les coopératives, ou encore les distributeurs. Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous intervenez au sein d'une équipe dynamique de 4 personnes (3 juristes droit social et 1 Alternant) qui prend en charge la gestion d'un périmètre comprenant plusieurs sociétés. La diversité des sujets traités permet d'aborder des thématiques aussi bien en droit du travail qu'à dimension collective ainsi que sur des missions en Ressources Humaines généralistes. Vous aimez rechercher avec vos interlocuteurs des solutions pertinentes dans le respect des règles juridiques, vous sentir partie prenante des projets pilotés par la Direction des RH et vous souhaitez contribuer activement au bon déroulement du dialogue social. Vos principales missions consistent à : En tant qu'expert (e) de la législation sociale et du droit du travail, vous assurez et conseillez les différentes entités de l'Entreprise en évaluant les risques et en prévenant les litiges Être l'interlocuteur de proximité des managers pour les accompagner dans leur problématiques RH : procédures disciplinaires, ruptures, contrat de travail, organisation, performance RH, développement des compétences, IRP Vous intervenez dans le domaine des relations sociales collectives de votre périmètre : agenda social, préparation et suivi des réunions, accords d'entreprise, élections professionnelles Vous participez en respectant les délais impartis, à la gestion des contentieux en relation avec les cabinets d'avocats chargés d'intervenir pour l'Entreprise et préparez les provisions contentieuses Vous effectuez la veille sociale et juridique tout en alertant vos interlocuteurs sur toute évolution impactante pour le Groupe et vous êtes force de proposition pour la production de note, études, procédures et outils efficients Vous contribuez aux projets stratégiques de l'entreprise en lien avec son évolution (projet de transformation, transfert de personnel, RSE) et aux projets RH transverses (formation managériale, diversité et inclusion, transformation RH) Les raisons d'intégrer l'équipe Juridique de Sainte-Florence (85140) ! Une grande autonomie sur votre périmètre avec un réel rôle de partenaire Un poste transversal et évolutif au carrefour du droit et des Ressources humaines Un parcours d'intégration structuré (découverte de nos métiers clés, accompagnement personnalisé, temps d'échanges avec les parties prenantes RH, etc...) Une rémunération selon profil et compétences, sur 169 heures mensuelles Vous profiterez de nombreux avantages : mutuelle et prévoyance entreprise, participation et intéressement, tickets restaurants, CSE De formation BAC +5 en droit social, vous justifiez d'une solide expérience de 5 ans minimum à un poste de juriste droit social opérationnel idéalement acquise dans le secteur des transports et de la logistique industrielle ou dans un cabinet conseils/ avocats et/ou d'une expérience mixte juridique et ressources humaines. Votre proactivité, votre rigueur, votre capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que votre aisance relationnelle et esprit d'équipe, vous permettront de mener à bien ces missions Vous faites preuve d'autonomie dans votre travail et dans l'organisation des moyens nécessaires. Conformément aux engagements pris par l'entreprise en faveur de l'insertion de personnes en situation de handicap, à compétences égales ce poste est ouvert à toutes et à tous Vous êtes unique, vous avez une place dans notre équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement de rééducation en neurologie : une activité médico-sociale (FAM) et une activité de santé de soins médicaux et de réadaptation (SMR) un(e) masseur-kinésithérapeute diplômé(e) d'État en CDI, à temps plein ou partiel. Une structure à taille humaine reconnue pour la qualité de ses services, inscrite dans une démarche continue d'innovation et de progrès. Un savoir-faire dans le traitement des complications médicales et chirurgicales, ainsi que dans la prise en charge en phase de rééducation des maladies neurologiques. L'établissement est un acteur majeur du territoire avec un équipement de rééducation à la pointe. Il est situé à 20 km de Vendôme (41).
CDI
Temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités ;
Poste ouvert aux profils souhaitant cumuler une activité salariée et libérale (convention possible) ;
Cadre de travail agréable, au sein d'un plateau technique bien équipé ;
Participation aux projets de soins individualisés et à la dynamique institutionnelle.
Mise à disposition d'un studio à proximité pour permettre la recherche de logement
Mise à disposition de véhicule, selon les disponibilités, en dehors du temps de travail, pour les week-ends ou en cas de panne du véhicule personnel
Avantages CSE En tant qu'agence de recrutement, nous vous accompagnons tout au long de votre parcours professionnel, de la sélection à l'intégration, en vous offrant un suivi personnalisé et un soutien constant. Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez rejoindre une équipe investie dans l'accompagnement des patients, nous vous encourageons à soumettre votre candidature sans attendre. Lauriane et Salomé seront ravies de vous accueillir au sein de l'agence Vitalis Médical de Blois ! Vos missions Rattaché(e) au responsable du plateau technique de rééducation, vous interviendrez dans le cadre d'une prise en charge globale et coordonnée, auprès de personnes accueillies en FAM ou en SSR. À ce titre, vous serez notamment chargé(e) de :
Réaliser des bilans masso-kinésithérapiques personnalisés et définir les objectifs de rééducation ;
Élaborer un diagnostic kinésithérapique en lien avec les équipes médicales et paramédicales ;
Mettre en œuvre des traitements adaptés en séances individuelles ou collectives ;
Inscrire les objectifs thérapeutiques dans les projets personnalisés (PP ou P3I) des usagers ;
Planifier et organiser les séances en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire ;
Assurer la continuité des soins respiratoires via un système d'astreintes (week-ends et jours fériés). Pré-requis Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute requis Titulaire du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute
débutant ou avec expérience (reprise de l'ancienneté) Profil recherché Qualités relationnelles, sens de la coopération et implication dans la prise en charge pluridisciplinaire sont essentiels pour réussir sur ce poste. Une première expérience en établissement médico-social ou en soins de suite serait un plus, sans être indispensable. Rigueur et bienveillance sont également attendues. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
Con...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des produits finis.
Identifier les éventuels défauts sur les articles.
Effectuer des inspections visuelles minutieuses.
Consigner précisément les résultats des contrôles.
Respecter les procédures qualité internes.
Collaborer avec les équipes de fabrication.
Participer aux actions d'amélioration continue.
Assurer le suivi des formations aux normes qualité. Vous possédez une expérience en contrôle qualité et fabrication, ainsi qu'une formation pertinente. Vous démontrez minutie, rigueur et grande capacité de concentration, indispensables pour réussir et progresser dans ce poste. Lundi au Jeudi : 7h30-17h15, non travaillé le vendredi. Avantages Manpower :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 528 M€, 314 agences sur 59 départements, 1231 collaborateurs...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 528 M€, 314 agences sur 59 départements, 1231 collaborateurs) distribue des contrats d'assurance destinés aux particuliers et aux professionnels, par le biais d'un réseau d'agents généraux. Nous recherchons un Agent Général d'Assurances (F/H) pour notre agence de Vendôme (41), pour une nomination au 1er Juillet 2026. Formation au Printemps 2026. Principales missions : * Véritable Chef d'entreprise, agent général exclusif, avec un statut de profession libérale, vous serez chargé du développement commercial de l'agence. * Professionnel de l'Assurance, vous analysez les besoins des sociétaires et prospects afin de leur proposer les garanties les plus adaptées. * Vous gérez l'intégralité de la relation client, du conseil, à l'indemnisation des sinistres, en passant par toutes les étapes de la vie du contrat. * Responsable de vos collaborateurs, vous en assurez le recrutement et le management. Accompagnement * Humain : une équipe (commerciale, informatique, comptable, et technique) vous suit et vous encadre pour votre lancement et votre développement * Pédagogique : la formation aux produits d'assurance et aux contrats MUTUELLE DE POITIERS sera assurée par nos soins pendant 4 mois avant votre prise de fonction * Matériel/Logistique : livraison d'un point de vente et d'un environnement de travail « clé en main » Aucun apport financier n'est requis. Compétences requises/Profil recherché * Vous avez le goût du challenge, êtes un entrepreneur, et possédez une expérience commerciale. * Votre formation (bac + 2 minimum), votre réseau relationnel dans la région et vos qualités de leader seront des atouts. Début de formation au siège de la Mutuelle de Poitiers au Printemps 2026 pour une nomination au 1er Juillet 2026. Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Extraire les matériaux,
Déplacer des charges lourdes,
Réaliser des tranchées,
Assurer l'entretien quotidien des engins afin de garantir leur bon fonctionnement,
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les normes en vigueur. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne sérieuse et rigoureuse, capable de s'intégrer dans un environnement dynamique et parfois exigeant. Une expérience technique dans la manipulation des engins de chantier est essentielle. Vos qualités personnelles sont tout aussi importantes :
Calme et patience,
Capacité à travailler seul,
Attention aux consignes de sécurité et à la prévention des risques sur le site,
Volonté d'apprendre et de découvrir la conduite de Dragline. CDI a temps plein 35h/semaine avec heures supplémentaires payées ou récupérées Rémunération entre 23000 et 25 000 € / an selon expérience Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de montage mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique des équipements selon les plans fournis
Effectuer la vérification, la mise en service, et les essais des installations réalisées
Intervenir sur différents chantiers, en assurant le respect des délais et la qualité du service
Diagnostiquer et assurer la maintenance préventive ou curative lors de tournées
Renseigner les supports de suivi d'intervention et rédiger les comptes rendus d'activitéSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Application de peinture sur charpentes métalliques avec un pistolet airless,
Conduite et surveillance d'une machine à commande numérique,
Débit de cornières métalliques selon les besoins de la production,
Participation au bon déroulement du flux de production,
Respect des règles de sécurité et des procédures en vigueur.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars. Astr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars. Astreintes à prévoir Activité : Vous interviendrez au sein de l'Établissement d'Accueil Médicalisé qui dispose de 67 lits. Conditions de la mission : Rémunération : nous consulter Logement et frais de déplacement pris en charge. Description du profil : Diplôme d'État de Docteur en Médecine et Diplôme d'Etudes spécialisées de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone :***Par mail***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 528 M€, 314 agences sur 59 départements, 1231 collaborateurs...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 528 M€, 314 agences sur 59 départements, 1231 collaborateurs) distribue des contrats d'assurance destinés aux particuliers et aux professionnels, par le biais d'un réseau d'agents généraux. Nous recherchons un Agent Général d'Assurances (F/H) pour notre agence de Vendôme (41), pour une nomination au 1er Juillet 2026. Formation au Printemps 2026. Principales missions : * Véritable Chef d'entreprise, agent général exclusif, avec un statut de profession libérale, vous serez chargé du développement commercial de l'agence. * Professionnel de l'Assurance, vous analysez les besoins des sociétaires et prospects afin de leur proposer les garanties les plus adaptées. * Vous gérez l'intégralité de la relation client, du conseil, à l'indemnisation des sinistres, en passant par toutes les étapes de la vie du contrat. * Responsable de vos collaborateurs, vous en assurez le recrutement et le management. Accompagnement * Humain : une équipe (commerciale, informatique, comptable, et technique) vous suit et vous encadre pour votre lancement et votre développement * Pédagogique : la formation aux produits d'assurance et aux contrats MUTUELLE DE POITIERS sera assurée par nos soins pendant 4 mois avant votre prise de fonction * Matériel/Logistique : livraison d'un point de vente et d'un environnement de travail « clé en main » Aucun apport financier n'est requis. Profil Compétences requises/Profil recherché * Vous avez le goût du challenge, êtes un entrepreneur, et possédez une expérience commerciale. * Votre formation (bac + 2 minimum), votre réseau relationnel dans la région et vos qualités de leader seront des atouts. Début de formation au siège de la Mutuelle de Poitiers au Printemps 2026 pour une nomination au 1er Juillet 2026. Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des biens que nous consommons, aux soins de santé dont nous avons besoin. Chez Kuehne+Nagel, votre quotidien va au-delà de la logistique ; il accompagne les petits comme les grands moments de tout un chacun à travers le monde.En tant que leader mondial avec une structure solide et avec une vision tournée vers l'avenir, nous offrons un environnement sûr et stable où votre carrière peut avoir un véritable impact. Que nous aidions à livrer des médicaments vitaux, à développer des solutions de transport durables ou à soutenir des associations locales, votre carrière contribuera à bien plus que vous ne l'imaginez.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
5h) du lundi au vendredi Rémunération proposée : un salaire fixe (x 13) + intéressement + participation aux bénéfices + plan d'épargne entrepriseL'activité en heures de nuit donne lieu au versement de majorations et primes de nuit qui apporte un complément de salaire significatif Vous êtes issu d'une formation supérieure type BTS/DUT (bac+2) spécialisée en maintenance. Vous avez une maîtrise des systèmes hydrauliques, mécaniques, électroniques, électriques et d'automatisme. Vous avez une première expérience en management d'équipes de maintenance. Vous êtes force de proposition afin d'améliorer les processus de fabrication. Vous avez de solides connaissances des normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité, d'environnement et de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17h30Rémunération proposée : un salaire fixe (x 13) + intéressement + participation aux bénéfices + plan d'épargne entreprise Vous êtes issu d'une formation supérieure type BTS/DUT (bac+2) spécialisée en maintenance. Vous êtes issu d'une formation supérieure en électricité. Vous êtes force de proposition afin d'améliorer les processus de fabrication. Vous avez de solides connaissances des normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité, d'environnement et de qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars. Astreintes à prévoir Activité : Vous interviendrez au sein de l'Établissement d'Accueil Médicalisé qui dispose de 67 lits. Conditions de la tâche : Rémunération : nous consulter Logement et frais de déplacement pris en charge.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien Itinérant (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie Vos missions, si vous l'acceptez :
Monter et installer le matériel
Assembler les éléments suivant la commande client
Vérifier la qualité du montage
Dépannage chez les clients
Rendre compte des interventions
Entretenir et prendre soin du véhicule et du matériel mis à disposition pour le chantier
Port des EPI obligatoire
Respecter les règles de sécurité Déplacements fréquents à la semaine sur le territoire français Salaire selon profil et expérience Une carte entreprise est prévue pour les frais de déplacement (hôtel et restauration) PROFIL : Détenteur d'une formation électrique hydraulique, pneumatique, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Vous aimez la relation clients et le travail en hauteur ? Vous possédez les permis B et E ainsi que le CACES R489 ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et cuire une variété de pains, viennoiseries et pâtisseries avec une attention particulière à la qualité.
Respecter les recettes et les procédures établies tout en apportant votre créativité.
Maintenir un environnement de travail propre et respecter les normes d'hygiène alimentaire.
Collaborer avec l'équipe pour répondre aux demandes spécifiques des clients et assurer un service exceptionnel.
Participer à la gestion des stocks et à la commande des ingrédients nécessaires. Exigences :
Expérience démontrée en boulangerie artisanale.
Connaissance approfondie des techniques de boulangerie et des équipements associés.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Souci du détail et engagement envers la qualité.
Flexibilité des horaires, y compris les weekends et jours fériés. Avantages :
Travailler dans une boulangerie renommée, respectueuse des traditions.
Possibilité de contribuer à la création de nouvelles recettes.
Environnement de travail dynamique et convivial.
Opportunités de développement professionnel. Comment Postuler : Si vous êtes passionné(e) par l'art de la boulangerie et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, envoyez votre CV et lettre de motivation AU * Rejoignez-nous pour partager votre amour du pain frais et contribuer à l'expérience gustative exceptionnelle que nous offrons ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des installations très récentes et des équipements de production dans un environnement fortement mécanisé et automatisé,
Assurer la maintenance d'un process 4.0 avec un maximum de technologie de pointe innovante (rayon X, analyse vidéo de la qualité du bois, sciage courbe des billons de bois...),
Contribuer à l'amélioration continue du service
Participer aux projets d'amélioration du Process dans une démarche orientée vers la performance, Profil recherché De formation Bac à Bac + 2
ELECTROMECANIQUE / MAINTENANCE INDUSTRIELLE / ELECTROTECHNIQUE, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire de Technicien maintenance en milieu industriel. Vous savez faire preuve de rigueur, de pragmatisme, d'efficacité, d'un esprit de service et de responsabilités. Rigoureux et soucieux des coûts, vous mettez tout en œuvre pour respecter les délais de restitution des équipements maintenus. Vous êtes sensible à la fiabilisation et au fonctionnement permanent des équipements. AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION
Indemnités lavage
Indemnités kilométriques
Prime d'habillage
Prime de 2*8 ou de nuit
+10% indemnités compensatrices de congés payés
+10% indemnités de fin de mission
Mutuelle
Pack fidélité : Cumulez 5% d'épargne sur l'ensemble de vos IFM et ICCP + profitez de nombreux avantages et prix réduits (Places de cinéma, spectacles, parcs, loisirs, vacances, ...) grâce au Club Avantages Couleur CE.
FASTT (Location de voiture, garde d'enfants etc...)
100 € en chèque cadeau en récompense d'un parrainage selon conditions en vigueur en agence Aquila RH les Essarts Rejoignez Aquila RH ! www.aquila-rh.com Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et analyser les plans techniques et instructions de production
Appeler, créer et modifier des programmes sur la machine à plier
Sélectionner les outils et matériaux nécessaires selon le travail à effectuer
Aménager le poste de travail selon les éléments à plier
Réaliser le pliage des pièces en respectant les données opératoires
Contrôler la qualité des pliages et repérer les défauts éventuels
Interpréter les fiches d'instruction et assurer la traçabilité
Appliquer strictement les consignes de sécurité au poste de travail
Effectuer la maintenance de premier niveau sur votre machine SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: 15 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) pour intégrer notre établissement médico-social avec une première expérience.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis
Sens de l'écoute et empathie naturelle indispensables
Maîtrise des techniques de soins de base obligatoire
Capacité à travailler en équipe avec professionnalisme et rigueur Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assister les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: 15 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans son dossier d'entretien ou de réparation.
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (diagnostique clair- lien étroit avec les fournisseurs
réparations rapides) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil sur tous les dossiers et établis les devis et les commandes de pièces.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients. PROFIL RECHERCHÉ : Tu maîtrises les techniques de réparation et tu excelles tant dans la gestion des résultats (CA, Stocks, marge, etc) que dans celles de tes commandes. La motoculture, l'électroportatif, la mécanique ainsi que les tasseaux, la découpe de bois, les tablettes n'ont plus de secret pour toi ou presque. Tu t'adaptes à chaque client, de l'architecte d'intérieur au bricoleur du dimanche. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de soudage semi-automatique sur divers matériaux tels que l'acier et l'aluminium.
Lire et interpréter les plans et schémas techniques pour assembler les pièces conformément aux spécifications.
Contrôler la conformité des soudures et apporter les ajustements nécessaires pour garantir un produit fini de qualité.
Effectuer la maintenance préventive et curative de votre équipement pour assurer une efficacité maximale.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe de production afin d'optimiser les délais et la productivité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal pour ce poste doit posséder :
Une formation technique en soudure ou une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Une bonne maîtrise des techniques de soudage et une capacité à lire des plans techniques.
Un esprit d'équipe prononcé ainsi qu'une aptitude à travailler de manière autonome.
Une grande attention aux détails et un souci de la précision pour garantir des travaux de haute qualité. Nous offrons : un emploi situé à Montoire-sur-le-Loir, avec des horaires de journée : du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h45, ainsi que le vendredi de 7h à 12h15. La rémunération sera définie selon le profil du candidat. Ce poste est à pourvoir dès maintenant. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Data Superviseur H/F. #ChezFITECO Montoire, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En étroite collaboration avec les experts-comptables dirigeants, vous prendrez en charge la responsabilité d'une équipe comptable d'environ 10 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : 1. Organisation générale des missions
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du dashboard MYA...) 2. Fiabilisation et valorisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Détecter de nouvelles missions en lien avec l'expert-conseil
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) 3. Conseil Clients
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client et proposer de nouvelles missions
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site 4. Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous êtes titulaire du DCG ou DSCG
Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et d'une première expérience managériale. Savoirs et savoir-faire :
Compétences managériales
Connaissance de l'environnement digital Savoir-être professionnels
Analyse et résolution des problèmes
Esprit d'équipe
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Organisation
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil et l'encadrement des résidents en tenant compte de leurs individualités et besoins
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins et optimiser le bien-être des résidents
Effectuer des évaluations de santé régulières et adapter les plans de soins en fonction des changements d'état des résidents
Administrer les traitements et médicaments conformément aux prescriptions médicales en veillant à la sécurité et à l'efficacité des pratiques
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer aux discussions concernant l'amélioration des services de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 18/jours
Salaire: 17 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) dévoué pour intégrer un établissement médico-social exigeant une première expérience.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Expérience préalable en soins médicaux jour et nuit
Excellentes compétences en communication et en écoute
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de soudage semi-automatique sur divers matériaux tels que l'acier et l'aluminium.
Lire et interpréter les plans et schémas techniques pour assembler les pièces conformément aux spécifications.
Contrôler la conformité des soudures et apporter les ajustements nécessaires pour garantir un produit fini de qualité.
Effectuer la maintenance préventive et curative de votre équipement pour assurer une efficacité maximale.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe de production afin d'optimiser les délais et la productivité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement de rééducation en neurologie : une activité médico-sociale (FAM) et une activité de santé de soins médicaux et de réadaptation (SMR) un(e) masseur-kinésithérapeute diplômé(e) d'État en CDI, à temps plein ou partiel.Une structure à taille humaine reconnue pour la qualité de ses services, inscrite dans une démarche continue d'innovation et de progrès. Un savoir-faire dans le traitement des complications médicales et chirurgicales, ainsi que dans la prise en charge en phase de rééducation des maladies neurologiques. L'établissement est un acteur majeur du territoire avec un équipement de rééducation à la pointe. Il est situé à 20 km de Vendôme (41).CDI
Temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités ;Poste ouvert aux profils souhaitant cumuler une activité salariée et libérale (convention possible) ;Cadre de travail agréable, au sein d'un plateau technique bien équipé ;Participation aux projets de soins individualisés et à la dynamique institutionnelle.Mise à disposition d'un studio à proximité pour permettre la recherche de logementMise à disposition de véhicule, selon les disponibilités, en dehors du temps de travail, pour les week-ends ou en cas de panne du véhicule personnelAvantages CSEEn tant qu'agence de recrutement, nous vous accompagnons tout au long de votre parcours professionnel, de la sélection à l'intégration, en vous offrant un suivi personnalisé et un soutien constant.Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez rejoindre une équipe investie dans l'accompagnement des patients, nous vous encourageons à soumettre votre candidature sans attendre.Lauriane et Salomé seront ravies de vous accueillir au sein de l'agence Vitalis Médical de Blois ! Vos missions Rattaché(e) au responsable du plateau technique de rééducation, vous interviendrez dans le cadre d'une prise en charge globale et coordonnée, auprès de personnes accueillies en FAM ou en SSR. À ce titre, vous serez notamment chargé(e) de :- Réaliser des bilans masso-kinésithérapiques personnalisés et définir les objectifs de rééducation ;
Élaborer un diagnostic kinésithérapique en lien avec les équipes médicales et paramédicales ;
Mettre en œuvre des traitements adaptés en séances individuelles ou collectives ;
Inscrire les objectifs thérapeutiques dans les projets personnalisés (PP ou P3I) des usagers ;
Planifier et organiser les séances en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire ;
Assurer la continuité des soins respiratoires via un système d'astreintes (week-ends et jours fériés). Pré-requis Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute requisTitulaire du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute
débutant ou avec expérience (reprise de l'ancienneté) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Salaire : Négociable selon profil Date de début : 6 novembre 2025 Qualités relationnelles, sens de la coopération et implication dans la prise en charge pluridisciplinaire sont essentiels pour réussir sur ce poste. Une première expérience en établissement médico-social ou en soins de suite serait un plus, sans être indispensable. Rigueur et bienveillance sont également attendues.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise en place des banchements pour coffrages de murs, poteaux, voiles béton
Installation, réglage et démontage des éléments de coffrage
Lecture et respect des plans et consignes techniques
Participation au montage et démontage des coffrages sur chantier
Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des ouvrages Profil recherché :
Expérience significative en banche ou coffrage (minimum 2 ans)
Bonne connaissance des techniques de coffrage et banchage
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Permis B souhaité
Nous offrons :
Rémunération attractive selon expérience
Chantiers localisés en Vendée
Une équipe conviviale et un environnement de travail motivant VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la surveillance et le suivi des traitements médicaux dispensés aux résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre de plans de soins personnalisés.
Gérer les situations d'urgence en appliquant les protocoles médicaux adéquats et en informant les parties concernées. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 17 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
data contrôleur H/F #ChezFITECO Montoire, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié d'une 40ène de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et le suivi des traitements médicaux dispensés aux résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour la mise en uvre de plans de soins personnalisés.
Gérer les situations d'urgence en appliquant les protocoles médicaux adéquats et en informant les parties concernées. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 17 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Infirmier(e) requis(e) pour établissement médico-social, avec expérience préalable et horaires variables.
Maîtrise des soins infirmiers et suivi des protocoles médicaux
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Capacité d'adaptation aux horaires de jour et de nuit
Excellentes compétences en communication et en empathie Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'accueil et l'encadrement des résidents en tenant compte de leurs individualités et besoins
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins et optimiser le bien-être des résidents
Effectuer des évaluations de santé régulières et adapter les plans de soins en fonction des changements d'état des résidents
Administrer les traitements et médicaments conformément aux prescriptions médicales en veillant à la sécurité et à l'efficacité des pratiques
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer aux discussions concernant l'amélioration des services de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 18/jours
Salaire: 17 euros/heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage : Réaliser l'assemblage des différents éléments de nos produits (mobilier urbain, équipements de protection, etc.) par soudage, en respectant les plans et les normes de qualité.
Soudure : Maîtriser différentes techniques de soudage (MIG, TIG, etc.) sur divers matériaux (acier, inox).
Contrôle qualité : Vérifier la qualité des soudures réalisées et s'assurer de leur conformité aux normes en vigueur.
Maintenance : Participer à l'entretien de votre poste de travail et du matériel de soudage.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des pièces,
Mélange des peintures,
Accrochage et décrochage de pièces,.
Application peinture liquide au pistolet. Nous recherchons un professionnel avec une première expérience su un poste similaire. Port de charges à prévoir. Pratique de la peinture liquide indispensable. Taux horaire 13,50 euros + prime d'équipe + ticket restaurant 8 euros/jour Si le poste de vous intéresse, merci de postuler en ligne avec votre CV à jour..
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Caractéristiques des couvertures en métal
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage : Réaliser l'assemblage des différents éléments de nos produits (mobilier urbain, équipements de protection, etc.) par soudage, en respectant les plans et les normes de qualité.
Soudure : Maîtriser différentes techniques de soudage (MIG, TIG, etc.) sur divers matériaux (acier, inox).
Contrôle qualité : Vérifier la qualité des soudures réalisées et s'assurer de leur conformité aux normes en vigueur.
Maintenance : Participer à l'entretien de votre poste de travail et du matériel de soudage. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
Est titulaire d'un CAP/BEP ou d'un titre professionnel en chaudronnerie ou soudure.
A une expérience significative en soudure industrielle.
Maîtrise parfaitement les différentes techniques de soudure et les matériaux utilisés, et est capable de lire et interpréter des plans.
Est rigoureux(se), minutieux(se) et possède un sens aigu des responsabilités, tout en appréciant le travail en équipe. Le poste est situé à 20 minutes au sud de Vendôme, avec une expérience en industrie souhaitée. Il y a également une possibilité de contrat sur du long terme et des horaires d'équipe en 2*8. Si vous souhaitez donner vie à nos produits et rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Rémunération : 12.50€ brut / heure + prime salissure + prime d'équipe + Tickets restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de caissettes
L'approvisionnement de ligne en caissettes
Possibilité de trier les champignons Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une durée hebdomadaire de 35h00 annualisés PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt et vous êtes titulaire d'un CACES R489-4 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité. Salaire selon profil et expérience Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation du repas pour les résidents de l'établissement avec leur participation (repas du midi et du soir)
L'accompagnement quotidien : L'accompagnement aux soins d'hygiène et entretien des locaux
L'animation de la vie de la maison : organiser des activités collectives en collaboration avec l'animatrice Ces tâches sont données à titre indicatif et ne sont ni exhaustives ni définitives. Merci de nous faire parvenir des candidatures complètes CV et Lettre de motivation
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 15 | Entretien / Réparation : 4 | Services de Proximité : 15 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Hayes
La présente page des Offres d'emploi aux Hayes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 3 novembre 2025 à 14:52.
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