Offres d'emploi à Lémeré
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lémeré sont disponible sur cette page.
Lémeré fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chinon qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lémeré, rendez-vous sur la page du salaire à Lémeré. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Champigny-sur-Veude, à Assay ou à Chaveignes.
Pôle emploi proche de Lémeré
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lémeré. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lémeré.
| Pôle emploi de Chinon à 10.9 km | Pôle emploi de Loudun à 20.8 km |
| Pôle emploi de Châtellerault à 33.7 km | Pôle emploi de Saumur-Chemin-Vert à 36.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux manuels de la vigne : taille, pliage, palissage, ébourgeonnage, vendanges.
Participer aux travaux au chai : vinification, mise en bouteilles, étiquetage.
Contribuer à l'entretien des équipements et du matériel viticole.
Conduire des engins agricoles (compétence souhaitée mais non indispensable). Profil recherché :
Les débutants sont acceptés, sous réserve de quelques connaissances de base en viticulture.
Capacité à travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques.
Esprit d'équipe, bonne organisation et rigueur dans le travail.
Envie d'apprendre dans un cadre familial et bienveillant. Conditions :
Rémunération : selon expérience et compétences.
Avantages : prime annuelle et horaires avantageux (travail du lundi au vendredi midi, repos le vendredi après-midi). ***Prise de poste dès à présent***
Fonctionnement des engins agricoles, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tous les travaux dans les vignes (taille, pliage, ébourgeonnage, relevage, entretien des palissage, tirage du bois, vendanges,.... ),
Ainsi que quelques tâches au chai (soutirage, décuvage, nettoyage de cuves,....)
Eventuellement de manière temporaire conduite de tracteurs. La date de prise de poste prévue est le 01 octobre au plus tôt mais peut être modulable en fonction de votre disponibilité. Nous recherchons un profil consciencieux et qui apprécie le travail en extérieur en toute saison avec les avantages et les inconvénients que cela comprend. Le salaire sera défini ensemble en fonction de votre expérience.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Tailler les arbres, Entretenir un arbre, une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Conduite de tracteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
Accompagnement des e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des enfants
Accueil des familles
Animations des activités
Soin aux enfants Pour un remplacement de 15 jours, potentiellement prolongeable, Ã temps plein.
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enseignement des apprentissages fondamentaux (lecture, écriture.) et les matières d'enseignement général (français, mathématiques.)
Organiser et mettre en place des actions pédagogiques et socio-éducatives
Travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (éducateurs spécialisés, psychologues, éducateurs techniques) Compétences Requises :
Evaluation des acquis d'apprentissage
Définir un objectif d'apprentissage
Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux Qualités Attendues :
Capacité d'autonomie
Rigueur, organisation et méthode
Qualités relationnelles, sens de la communication Conditions : enseignant sous contrat simple avec l'Education Nationale, et en contrat CDD avec le DITEP Rémunération : selon grille Education nationale et selon la convention nationale 66 (et ancienneté)
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions Former les élèves à la conduite en vue de l'obtention du permis B, en respectant le REMC (Référentiel pour l'Éducation à une Mobilité Citoyenne). Préparer et animer des cours théoriques (code de la route) en salle. Suivre et évaluer les progrès des élèves. Participer à la vie de l'auto-école (réunions pédagogiques, échanges avec les familles, etc.). Assurer un accompagnement personnalisé des élèves dans une ambiance sereine et motivante.
Profil recherché Titulaire du BEPECASER ou TP ECSR (Titre Professionnel d'Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière) obligatoire. Sens de la pédagogie, patience et capacité d'adaptation. Bon relationnel, esprit d'équipe et ponctualité. Une première expérience est un plus, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e).
Ce que nous offrons Un environnement de travail agréable et collaboratif. Un emploi stable avec des horaires aménageables. Une flotte de véhicules récents et bien entretenus. Possibilité d'évolution ou de formation continue (permis moto, remorque) Rémunération selon expérience, mutuelle, et véhicule (trajet Domicile/Travail suivant lieu d'habitation)
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établir et suivre les devis (logiciel 3E, Excel, GED)
Participer à la gestion (commandes, bases clients, tarifs, planning)
Travailler en lien avec clients, fournisseurs et la production Profil recherché :
Connaissance technique (menuiseries, DTU, marchés privés/publics)
Maîtrise informatique
Passion pour le bois et les traditions Candidature (CV + LM) Ã : compta@lmvd.fr
Chiffrage et calcul de coût, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Étudier le dossier de chaque projet en lien avec l'architecte et analyser un dossier de construction
Répondre aux appels d'offres
Rédiger le cahier des charges, estimer les coûts, établir les devis descriptifs, quantitatifs ou estimatifs.
Réaliser les relevés (dimensions, surfaces etc.) sur chantier
Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste,
Consulter les fournisseurs, comparer les prix, négocier,
Établir les devis à transmettre au client,
Prospecter de nouveaux clients
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Concevoir et gérer un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication de menuiseries...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication de menuiseries extérieures
Fabrication de volets
Fabrication de portails
Fabrication d'escalier
Fabrication d'agencement intérieur via un centre d'usinage
Consciencieux
Finition/qualité irréprochable
Autonomie Avantages :
Semaine du lundi au jeudi (HS le vendredi matin, si besoin)
Heures supplémentaires majorées en repos compensatoire
Mutuelle santé 100% employeur pour le salarié et ses ayants droit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 31H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
1 jour de repos fixe par semaine
Travail 1 week-end sur 3
Mobile
Voiture de service Diplôme AS, AMP ou AES exigé
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
1 jour de repos fixe par semaine
Travail 1 week-end sur 3
Mobile
Voiture de service (selon secteurs)
Reprise de l'ancienneté à 100%
Formations tout au long de votre carrière
Participation aux groupes d'analyse de la pratique professionnelle animés par une psychologue
CSE
Primes Diplôme AS, AMP ou AES exigé
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Pose de menuiseries bois, alu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries bois, alu, PVC
Pose de fermeture extérieure bois, alu, PVC
Pose de volet roulant, battant, persienne ...
Pose d'agencement intérieur
Pose de revêtement de sol
Pose de porte de garage Attentes :
Rigoureux
Consciencieux
Finition/qualité irréprochable
Autonomie
Rapidité d'exécution pour tenir nos délais Avantages :
Semaine du lundi au jeudi (HS le vendredi matin, si besoin)
Heures supplémentaires majorées en repos compensatoire
Mutuelle santé 100% employeur pour le salarié et ses ayants droit
Techniques de maçonnerie, Lecture de plans et de schémas, Menuiserie aluminium, Menuiserie bois, Menuiserie PVC, Prise d'aplomb et de niveau, Procédés d'étanchéité, Règles et consignes de sécurité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Assurer un service après-vente, Evacuer et trier des déchets, des produits, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Poser des stores, Poser un vitrage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Relayer de l'information, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire et interpréter les plans de construction
Estimer les matériaux nécessaires pour chaque projet
Installer et réparer les charpentes en bois
Poser des tuiles, ardoises ou autres matériaux de couverture
Effectuer des travaux d'isolation thermique et acoustique
Assurer l'étanchéité des toitures
Utiliser des outils tels que le marteau, la scie, cisaille, poste soudure pour zinc etc.
Respecter les normes de sécurité sur le chantier Compétences :
Expérience dans la construction et la réparation de toitures
Capacité à lire et interpréter les schémas et les plans de construction
Capacité à porter des charges plus ou moins lourde
Souci du détail et respect des normes de qualité Si vous êtes un Charpentier ou Couvreur (h/f) qualifié(e), passionné(e) par votre métier et prêt(e) à relever de nouveaux défis, n'hésitez plus et transmettez-nous votre CV et nous serions ravis de vous rencontrer.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La taille et la préparation des chantiers de charpente de l'entreprise.
La taille sur épure de charpentes traditionnelles (fermes / lucarnes / pergolas / terrasses / claustras / brises soleil.)
La préparation de charpente pour les équipes de chantiers (mise aux longueurs des bois/ pose de sabots et ferrures métalliques)
Le rabotage et préparation de palanqués de bois avant traitement
Ponctuellement vous participez à la fabrication de murs ossatures bois
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BP couvreur, CAP couvreur, Règles et consignes de sécurité, Titre professionnel couvreur-zingueur, Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Implanter des systèmes de récupération d'eau de pluie, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Maçonner des éléments de couverture, Poser des fermetures menuisées, Poser des tôles, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser un raccordement d'étanchéité, Sélectionner et préparer le matériau adapté pour appliquer l'étanchéité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer une toiture
Poser des tuiles, ardoises, tôles, zinc.
Poser des gouttières, chéneaux, tuyaux de descentes.
Réaliser les raccords d'étanchéité
Poser des fenêtres de toits ou des accessoires
Effectuer les raccords de souche de cheminée
Exécuter la pose d'isolant thermique.
Réaliser de travaux simples en charpente (pose de chevrons ou liteaux)
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Salle Blanche H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Salle Blanche H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 250 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle Notre client, spécialisé dans la production de Mycelium recrute dans le cadre de son développement un(e) Opérateur(trice) de production. Vos missions seront les suivantes :
Procéder au nettoyage de la zone du laboratoire
Travaux de manutention et conditionnement
Ranger et gérer le stock des consommables,
Assurer le remplacement du Technicien de Laboratoire Autoclave : nettoyer et conditionner le matériel à stériliser, apporter un support au poste RMN
Utilisation d'un transpalette manuel ( CACES 1 R489 et CACES 3 cat 2 serait un plus ). Horaires : 04h00
11h00 11h00
18h00 Mission renouvelable SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.9 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne avec beaucoup de polyvalence, de savoir être. Vous recherchez un poste dynamique avec de la manipulation d'engins (CACES) et de la polyvalence, ce poste est fait pour vous ! Grille tarifaire pour une prime transport Mise en CET Demande d'acompte à la semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps partiel Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 21620 Salaire maximum : 23523 Type de salaire : Annuel Brut (EUR) Avantages : 13ème mois, remise 5% sur vos achats, Participation aux Bénéfices selon résultats de l'entreprise Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Participation aux bénéfices selon les résultats de l'entreprise
Mutuelle et Prévoyance
Remise de 5% sur les achats dans le magasin à partir de 6 mois d'ancienneté
Bons cadeaux, adhésion à un groupement pour CSE
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Ile Bouchard et/ou Richelieu
Guider les particuliers et les professionnels dans le tri et le dépôt de leurs déchets dans les zones appropriées.
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures de tri au sein de la déchetterie.
S'assurer que les déchets sont correctement triés selon leur nature (déchets verts, encombrants, dangereux, etc.) pour faciliter leur recyclage ou leur élimination appropriée.
Maintenir la propreté et l'ordre dans les différentes zones de la déchetterie.
Gérer un poste de travail;
Communiquer et travailler en équipe.
Ouverture et fermeture du site Travail en journée et Week end temps partiel : 25h
Connaissance des normes de sécurité,
Autonomie
Ponctualité Rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages : . Un Comité d'entreprise ultra-attractif : chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques-cadeaux, rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. . Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions... . Un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13? mois? . Vous parrainez une connaissance, cela correspond à 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparati...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas adaptés : préparation des repas adaptés aux besoins nutritionnels des résidents, qui peuvent avoir des régimes particuliers. Il doit veiller à la qualité des repas tout en respectant les prescriptions médicales.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : Respecter les normes HACCP. Cela comprend le nettoyage des locaux, des équipements, la gestion des températures de cuisson et de conservation des aliments.
Gestion des régimes spécifiques : Certains résidents ont des besoins alimentaires spécifiques liés à leur état de santé (régime sans sel, sans gluten, purée ou mixé, etc.). Le cuisinier doit être capable de préparer des repas en tenant compte de ces besoins.
Élaboration des menus : En collaboration avec l'équipe médicale, le cuisinier participe à l'élaboration des menus, qui doivent être équilibrés, variés et adaptés aux goûts des résidents. Les menus doivent aussi prendre en compte les saisons et les produits frais.
Gestion des stocks et approvisionnement : Assurer la bonne gestion des stocks d'aliments, veiller à la rotation des produits, passer les commandes et éviter le gaspillage alimentaire.
Préparation des repas en quantité suffisante : Préparation des repas en quantité suffisante, tout en prévoyant les bons ajustements pour ne pas gaspiller la nourriture.
Adaptation à des contraintes de textures : Préparation des repas avec des textures adaptées, comme des plats mixés ou hachés finement. Vous détenez un CAP/BAC PRO cuisine ou équivalent. Vous maîtrisez les normes d'hygiènes HACCP et vous avez de l'expérience en cuisine collective.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante * Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Participation aux bénéfices selon les résultats de l'entreprise * Mutuelle et Prévoyance * Remise de 5% sur les achats dans le magasin à partir de 6 mois d'ancienneté * Bons cadeaux, adhésion à un groupement pour CSE * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Préparati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des repas adaptés : préparation des repas adaptés aux besoins nutritionnels des résidents, qui peuvent avoir des régimes particuliers. Il doit veiller à la qualité des repas tout en respectant les prescriptions médicales.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : Respecter les normes HACCP. Cela comprend le nettoyage des locaux, des équipements, la gestion des températures de cuisson et de conservation des aliments.
Gestion des régimes spécifiques : Certains résidents ont des besoins alimentaires spécifiques liés à leur état de santé (régime sans sel, sans gluten, purée ou mixé, etc.). Le cuisinier doit être capable de préparer des repas en tenant compte de ces besoins.
Élaboration des menus : En collaboration avec l'équipe médicale, le cuisinier participe à l'élaboration des menus, qui doivent être équilibrés, variés et adaptés aux goûts des résidents. Les menus doivent aussi prendre en compte les saisons et les produits frais.
Gestion des stocks et approvisionnement : Assurer la bonne gestion des stocks d'aliments, veiller à la rotation des produits, passer les commandes et éviter le gaspillage alimentaire.
Préparation des repas en quantité suffisante : Préparation des repas en quantité suffisante, tout en prévoyant les bons ajustements pour ne pas gaspiller la nourriture.
Adaptation à des contraintes de textures : Préparation des repas avec des textures adaptées, comme des plats mixés ou hachés finement. Contrat : CDI Vous détenez un CAP/BAC PRO cuisine ou équivalent. Vous maîtrisez les normes d'hygiènes HACCP et vous avez de l'expérience en cuisine collective.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage de son espace de travail (zone rouge avec auto-laveuse et balayeuse)
Charger et décharger sa zone de marchandise
Pilotage et installation (Cérélaes)
Trie support
Maintenance
Vous devrez être habilité d'un CACES 1B et 3 OBLIGATOIREMENT et être expérimenté ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.96 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne avec beaucoup de polyvalence, de savoir être. Vous recherchez un poste dynamique avec de la manipulation d'engins (CACES) et de la polyvalence, ce poste est fait pour vous ! Grille tarifaire pour une prime transport Panier repas Mise en CET Demande d'acompte à la semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Maintenance & conformité : Planifier et réaliser les opérations de maintenance préventive, curative et de contrôle. Assurer la mise en conformité des installations selon les normes en vigueur.
Gestion des prestataires : Piloter les contrats externes, rédiger les plans d'intervention, et gérer les relations avec les fournisseurs.
Suivi métrologique & SAV : Assurer la métrologie des équipements, coordonner le SAV, et optimiser les équipements pour garantir leur performance.
Gestion technique élargie : Superviser la téléphonie et le parc informatique de 1er niveau.
Investissements & projets : Constituer et suivre les dossiers liés aux investissements et aux grands travaux. Ce que nous recherchons : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) passionné(e) et engagé(e), doté(e) d'une expérience significative en maintenance industrielle (5 ans minimum). Les qualités attendues :
Rigueur, organisation et réactivité.
Polyvalence et sens du service.
Capacité à manager et à mobiliser une équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise aux valeurs fortes : le respect de l'Homme, l'équité et l'ouverture. Un environnement où chaque talent trouve sa place, avec des aménagements possibles pour les personnes en situation de handicap. Une équipe fière de ses différences et qui encourage la diversité sous toutes ses formes. Vos conditions de travail :
Astreintes (une semaine sur deux, y compris week-end).
Travail sur le site de l'Ile Bouchard avec déplacements ponctuels sur Pocé-sur-Cisse. Votre profil Votre profil Expérience significative de 5 ans minimum en maintenance industrielle Rigoureux, organisé, réactif et polyvalent Sens du service Capacité de management Envie de relever le défi ? Envoyez votre candidature dès maintenant! Une entreprise où chacun(e) trouve sa place et contribue à un collectif fort A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
37220. Vos missions :
Maintenance préventive et curative du matériel automatisé
Diagnostic des pannes et réparations
Installation et mise en service des équipements
Respect des normes de sécurité et de qualité
Collaboration avec les équipes techniques et les fournisseurs cse, mutuelle PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance de matériel automatisé
Formation Bac en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes passionné par la maintenance industrielle et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effect...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le broyage.
Réaliser le ramassage.
Effectuer des plantations.
Assurer la tonte des espaces.
Entretenir les parcs et jardins.
Nettoyer les zones de travail.
Déplacer le matériel nécessaire.
Appliquer scrupuleusement les consignes de sécurité. Les horaires : 8H ? 17H avec pause déjeuner, variable selon besoin chantier. Vous justifiez d'une expérience probante en espaces verts et maîtrisez les techniques de broyage, ramassage, plantations et tonte. Vous êtes autonome, rigoureux et soucieux du respect des consignes spécifiques. Postulez ! Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 37120 RICHELIEU. L'enterprise compte 35 salariés et évolue dans un environnement dynamique et stimulant où rigueur et performance sont valorisées. Elle offre un cadre de travail moderne et structuré, favorisant innovation et amélioration continue. Dans ce poste, vous serez amené à :
Conditionner les produits selon les consignes établies
Contrôler la qualité des fabrications
H/F
Respecter scrupuleusement les consignes de production
Surveiller les gammes de fabrication
H/F
Enregistrer la production de manière rigoureuse
Régler les machines pour assurer la continuité
Optimiser la chaîne de production
H/F
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles Les horaires : Horaires de travail : 5H13H
13H 21H
Poste en journée normale possible La rémunération :
11.88 euro brut / heure
13ème mois Le profil : Vous possédez une expérience significative dans le domaine du conditionnement et du contrôle de production
H/F, avec une formation pertinente et une grande capacité d'adaptation. Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se). Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Préparati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des repas adaptés : préparation des repas adaptés aux besoins nutritionnels des résidents, qui peuvent avoir des régimes particuliers. Il doit veiller à la qualité des repas tout en respectant les prescriptions médicales.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire : Respecter les normes HACCP. Cela comprend le nettoyage des locaux, des équipements, la gestion des températures de cuisson et de conservation des aliments.
Gestion des régimes spécifiques : Certains résidents ont des besoins alimentaires spécifiques liés à leur état de santé (régime sans sel, sans gluten, purée ou mixé, etc.). Le cuisinier doit être capable de préparer des repas en tenant compte de ces besoins.
Élaboration des menus : En collaboration avec l'équipe médicale, le cuisinier participe à l'élaboration des menus, qui doivent être équilibrés, variés et adaptés aux goûts des résidents. Les menus doivent aussi prendre en compte les saisons et les produits frais.
Gestion des stocks et approvisionnement : Assurer la bonne gestion des stocks d'aliments, veiller à la rotation des produits, passer les commandes et éviter le gaspillage alimentaire.
Préparation des repas en quantité suffisante : Préparation des repas en quantité suffisante, tout en prévoyant les bons ajustements pour ne pas gaspiller la nourriture.
Adaptation à des contraintes de textures : Préparation des repas avec des textures adaptées, comme des plats mixés ou hachés finement. Contrat : CDI Vous détenez un CAP/BAC PRO cuisine ou équivalent. Vous maîtrisez les normes d'hygiènes HACCP et vous avez de l'expérience en cuisine collective.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
zone de travail : secteur Richelieu et alentoursPoste à temps complet
forfait 215 jours/anRémunération suivant profil + prime d'objectifs (part fixe + variable)Avantages : véhicule de fonction ou service (au choix), RTT, 13ème mois, participation/intéressement, accord télétravail, CE groupe, prévoyance, etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
travaux de manutention sur poste tournant, en conditionnement
Procéder au nettoyage de la zone non stérile du laboratoire,
Ranger et gérer le stock des consommables,
Assurer le remplacement du Technicien de Laboratoire Autoclave : nettoyer et conditionner le matériel à stériliser, apporter un support au poste RMN, ... Utilisation d'un transpalette manuel Respectueux, vous savez appliquer les règles et respecter votre équipe. Vos principales qualités se résument en quelques mots : dynamique, proactif(ve), rigoureux(se) et prévoyant(e) ! Vous avez le goût du challenge et vous êtes capable de mobiliser votre énergie pour atteindre vos objectifs ! Êtes-vous prêt(e) à vous challenger ? Ça vous tente ? Alors postulez maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
H/F. Ce poste est à pourvoir au sein d'une...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F. Ce poste est à pourvoir au sein d'une entreprise spécialisée dans la culture Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à :
Manœuvrer les chariots élévateurs (CACES 1 et 3).
Assurer la réception, le stockage et la sortie des divers produits.
Contrôler la conformité des produits réceptionnés et expédiés.
Préparer les commandes et organiser les zones de stockage.
Participer à l'inventaire des stocks.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène.
Aider ponctuellement dans d'autres services en cas de besoin.
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné. Expérience en utilisation de CACES 1 et 3, aptitude à la polyvalence et capacité d'adaptation. ?
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des inspections et des diagnostics pour identifier les problèmes techniques
Réparer et maintenir les équipements et les installations
Réaliser des travaux de maintenance préventive et curative Vous avez une expérience dans la maintenance industrielle ou dans un domaine similaire. horaire de travail en 3*8
Bac pro Maintenance industrielle
Connaître le dessin industriel et les techniques utilisées sur machine d'assemblage (mécanique, automatisme, électricité, pneumatique) et leur représentation schématique
Bonne connaissance en automatisme Schneider
Des connaissance en robotique serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Participation aux Bénéfices selon les résultats de l'entreprise * Mutuelle et Prévoyance * Remise de 5% sur les achats dans le magasin à partir de 6 mois d'ancienneté * Bons cadeaux, adhésion à un groupement pour CSE * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel. Mais pas seulement ! Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes un véritable soutien moral et social pour la personne chez qui vous intervenez : la prévention de la perte d'autonomie et l'entretien du lien social font parties intégrantes des missions d'accompagnement de nos professionnel(le)s. Dans ce cadre, vous devez toujours avoir à cœur de « faire avec » et non de « faire à la place » en proposant notamment des activités de stimulations cognitives, sensorielles et motrices. Au-delà de l'ensemble de ces missions, votre rôle de vigilance et de repères des fragilités est primordial : un comportement inhabituel ou un changement notable dans les aptitudes de la personne aidée doivent faire l'objet d'une transmission auprès de votre responsable. Pour résumer, afin de nous rejoindre en tant qu'Aide à Domicile au sein de notre service social, les compétences et qualités recherchées sont :
Bienveillance et écoute ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir repérer l'évolution des capacités / comportements des personnes aidées ;
Savoir rendre-compte à son supérieur hiérarchique ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage)
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions, vous disposerez :
D'un téléphone professionnel (pour les CDI et CDD longues durées) ;
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel. Mais pas seulement ! Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes un véritable soutien moral et social pour la personne chez qui vous intervenez : la prévention de la perte d'autonomie et l'entretien du lien social font parties intégrantes des missions d'accompagnement de nos professionnel(le)s. Dans ce cadre, vous devez toujours avoir à cœur de « faire avec » et non de « faire à la place » en proposant notamment des activités de stimulations cognitives, sensorielles et motrices. Au-delà de l'ensemble de ces missions, votre rôle de vigilance et de repères des fragilités est primordial : un comportement inhabituel ou un changement notable dans les aptitudes de la personne aidée doivent faire l'objet d'une transmission auprès de votre responsable. Pour résumer, afin de nous rejoindre en tant qu'Aide à Domicile au sein de notre service social, les compétences et qualités recherchées sont :
Bienveillance et écoute ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir repérer l'évolution des capacités / comportements des personnes aidées ;
Savoir rendre-compte à son supérieur hiérarchique ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage, )
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties, ). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions vous disposerez :
D'un téléphone professionnel (pour les CDI et CDD longues durées) ;
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enregistrement et suivi des factures fournisseurs : échéancier, lettrage, classement, contacts
Enregistrement des règlements clients, lettrage, relances et classement
Saisie des opérations bancaires et réalisation des rapprochements bancaires
Participation aux écritures de fin de mois et de fin d'année
Formation : BTS Comptabilité ou équivalent
Expérience : Première expérience réussie ou expérience significative en comptabilité
Compétences :
Solides connaissances en comptabilité générale et TVA
Maîtrise des logiciels comptables et d'Excel
Rigueur, organisation et autonomie
Une connaissance du secteur viticole serait un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
37220 en CDI. Vos missions :
Effectuer la maintenance préventive et curative des machines agricoles
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Assurer le bon fonctionnement des équipements
Participer à l'installation et à la mise en service des machines
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise cse, mutuelle PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans la mécanique agricole
Formation Bac en mécanique agricole ou équivalent
Bonne connaissance des machines agricoles et de leurs spécificités
Capacité à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations
Sens des responsabilités et respect des consignes de sécurité Si vous êtes passionné par la mécanique agricole et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des inspections et des diagnostics pour identifier les problèmes techniques
Réparer et maintenir les équipements et les installations
Réaliser des travaux de maintenance préventive et curative Vous avez une expérience dans la maintenance industrielle ou dans un domaine similaire. horaire de travail en 3*8 Description du profil :
Bac pro Maintenance industrielle
Connaître le dessin industriel et les techniques utilisées sur machine d'assemblage (mécanique, automatisme, électricité, pneumatique) et leur représentation schématique
Bonne connaissance en automatisme Schneider
Des connaissance en robotique serait un plus
 Accélération (dosage de l'accélération)
 Mé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Accélération (dosage de l'accélération)
 Mécanique (utilisation de la boite de vitesse, utilisation de l'embrayage)
 Anticipation (utilisation du frein moteur, utilisation du ralentisseur, approche de zones dangereuses, dépassement, changement de direction)
 Distances de sécurité (respect en fonction de la vitesse)
 Freinage (dosage, souplesse, utilisation du ralentisseur, anticipation)
 Gabarit (croisement, virages, manœuvres, position du véhicule sur la chaussée et dans les ronds-points)
 Intersections (adaptation de l'allure, contrôles)
 Règlementation routière (distance de sécurité, limitation de vitesse, règles de priorité, code de la route)
 Rétroviseurs (avant ralentissement, avant changement de direction, manœuvres)
 Accélération (dosage de l'accélération)
 Mécanique (utilisation de la boite de vitesse, utilisation de l'embrayage)
 Anticipation (utilisation du frein moteur, utilisation du ralentisseur, approche de zones dangereuses, dépassement, changement de direction)
 Distances de sécurité (respect en fonction de la vitesse)
 Freinage (dosage, souplesse, utilisation du ralentisseur, anticipation)
 Gabarit (croisement, virages, manœuvres, position du véhicule sur la chaussée et dans les ronds-points)
 Intersections (adaptation de l'allure, contrôles)
 Règlementation routière (distance de sécurité, limitation de vitesse, règles de priorité, code de la route)
 Rétroviseurs (avant ralentissement, avant changement de direction, manœuvres)
 Accélération (dosage de l'accélération)
 Mécanique (utilisation de la boite de vitesse, utilisation de l'embrayage)
 Anticipation (utilisation du frein moteur, utilisation du ralentisseur, approche de zones dangereuses, dépassement, changement de direction)
 Distances de sécurité (respect en fonction de la vitesse)
 Freinage (dosage, souplesse, utilisation du ralentisseur, anticipation)
 Gabarit (croisement, virages, manœuvres, position du véhicule sur la chaussée et dans les ronds-points)
 Intersections (adaptation de l'allure, contrôles)
 Règlementation routière (distance de sécurité, limitation de vitesse, règles de priorité, code de la route)
 Rétroviseurs (avant ralentissement, avant changement de direction, manœuvres)
 Accélération (dosage de l'accélération)
 Mécanique (utilisation de la boite de vitesse, utilisation de l'embrayage)
 Anticipation (utilisation du frein moteur, utilisation du ralentisseur, approche de zones dangereuses, dépassement, changement de direction)
 Distances de sécurité (respect en fonction de la vitesse)
 Freinage (dosage, souplesse, utilisation du ralentisseur, anticipation)
 Gabarit (croisement, virages, manœuvres, position du véhicule sur la chaussée et dans les ronds-points)
 Intersections (adaptation de l'allure, contrôles)
 Règlementation routière (distance de sécurité, limitation de vitesse, règles de priorité, code de la route)
 Rétroviseurs (avant ralentissement, avant changement de direction, manœuvres)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Participation aux Bénéfices selon les résultats de l'entreprise Mutuelle et Prévoyance Remise de 5% sur les achats dans le magasin à partir de 6 mois d'ancienneté Bons cadeaux, adhésion à un groupement pour CSE Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
H/F dans la ville de CROUZILLES (37220) pour une entreprise ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F dans la ville de CROUZILLES (37220) pour une entreprise œuvrant dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction. Au quotidien, vous serez amené à :
Dosage des matières premières
Alimentation des trémies
Manipulation de sacs
Démarrage et arrêt des chaînes
Récupération des échantillons
Mise en place des sacs
Surveillance des opérations
Respect des protocoles de sécurité Horaires de travail : 5H/13H OU 13H/21H, incluant 1/2 heure de pause. Le profil : Vous possédez une expérience en dosage et conduite de machine IAA, une formation technique pertinente et de bonnes capacités d'organisation. Vous êtes rigoureux et soucieux de la sécurité. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce poste, vous serez amené à :
Superviser la production.
Contrôler le suivi de fabrication.
Gérer les dysfonctionnements.
Mettre en place des actions correctives.
Optimiser les process de production.
Collaborer avec les équipes techniques.
Documenter les incidences de production.
Assurer l'amélioration continue de la ligne. Vous disposez d'une expérience en conduite de ligne, maîtrisez le suivi de production et l'amélioration continue. Vous êtes rigoureux, réactif et possédez des compétences techniques requises pour ce poste effectivement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Tenir la comptabilité générale de plusieurs établissements publics locaux d'enseignement (EPLE)
Mettre en œuvre le contrôle interne comptable pour garantir la qualité des comptes .
Analyser les comptes.
Contribuer à la tenue des objectifs du service et aux activités d'autocontrôle de premier niveau (contrôle interne budgétaire
CIB / contrôle interne comptable-CIC)
Suivre le rapprochement du compte bancaire Une connaissance en comptabilité générale et comptabilité publique serait un plus. COMPETENCES :
Assurer la gestion administrative d'une activité
Classer des documents
Comptabilité générale
Gestion administrative du courrier
Mettre à jour un dossier, une base de données
Réaliser des opérations comptables
Rédiger un rapport de compte rendu d'activité. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
Comptabilité générale, Gestion administrative du courrier, Assurer la gestion administrative d'une activité, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la gestion administrative du personnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, faire de l'accueil
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
gestion des dossiers bourses des élèves,
lien entre l'établissement et les élèves / parents d'élèves
exécuter des actes administratifs courant ;
recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ;
utiliser les outils numériques ;
réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier ;
accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers internes et externes de l'établissement ;
classer et archiver les documents et informations ;
assurer l'accueil physique et téléphonique et par courriel ;
fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes ;
gérer la planification collective, les agendas, les déplacements et l'organisation des réunions de service. Savoirs
Notions de base des techniques de communication orale et écrite.
Connaissance générale des techniques de secrétariat
Connaissance générale du fonctionnement de l'éducation nationale
Connaissance de l'organisation générale et le fonctionnement de l'établissement et de ses composantes. Savoir faire
S'exprimer oralement ou par écrit ;
Utiliser les modes de communication écrites ou orales(électronique, téléphones, ..) ;
Appliquer la réglementation applicable au domaine et respecter les procédures ;
Trier, hiérarchiser et classer les informations ;
Analyser et gérer les demandes d'information ;
Gérer la confidentialité des informations et des données ;
Travailler en équipe et en relation partenariale ;
Prendre et rédiger des notes, documents
Enregistrer les messages et rendre compte. Savoir être
Assiduité et ponctualité ;
Conscience professionnelle, loyauté envers le chef d'établissement ;
Devoir de réserve et du secret professionnel.
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Méthodes d'élaboration de projet professionnel, Techniques de recherche d'emploi, Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Mobiliser, initialiser les aides et mesures pour l'emploi en fonction des besoins de la personne, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Prospecter des employeurs, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser des logiciels spécifiques, Travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au samedi rémunération : SMIC avantages (sous condition d'ancienneté) :13e mois + intéressement + participationÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
emballages en respectant les demandes émises et les délais définis o Evacuer et scanner les productions
manutentionner des sacs de 2.5 à 4kg puis paletiser o Appliquer et respecter les consignes de sécurité o Entretenir le matériel maintenance de 1er niveau du chariot élévateur Compétences requises o CACES 3 obligatoire o Expérience exigée en tant que cariste o Port de charges de 2.5 à 4kg de manière répétitive o Palettisation Horaires de journée du lundi au vendredi base 35h Rejoindre Manpower c'est bénéficier de nombreux avantages : CSE (cinéma, chèques vacances...), CET valorisé à 8%... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'animation permanente du magasin, susciter l'impulsion d'achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l'équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S'assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O29219
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
lire des plans
aider à la réalisation des opérations de maintenance sur tuyauterie
préparer des pièces
installer des supports Horaires de travail : Journée. Taux horaire : 11,88€/H à 13,50€/H Lieu de travail : CNPE de CHINON Ce poste est à pourvoir en local Du 13/10/2025 au 31/10/2025 Profil recherché : Compétences requises :**
Maîtrise des techniques de montage et d'assemblage industriel.
Compétences en chaudronnerie, notamment en remise en configuration de supportage.
Capacité à lire et interpréter des plans et des normes ISO.
Connaissance des outils de contrôle tels que la clé dynamométrique et les instruments de métrologie.
Autonomie dans l'exécution des tâches.
Les habilitations nucléaires. **Qualités professionnelles :**
Polyvalence et capacité d'adaptation.
Dynamisme et motivation.
Esprit d'équipe et collaboration.
Précision dans le travail effectué.
Sens du respect des normes de sécurité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer les diagnostics amiante, FCR et plomb avant travaux ou avant démantèlement en milieu industriel et ou nucléaire
Repérages dans le cadre de démantèlement / déconstruction
Repérages dans le cadre de maintenance industrielle
Superviser le chantier de désamiantage
Préparer le chantier de maintenance ou démantèlement
Contrôler la fin de chantier
Assistance technique à maitrise d'ouvrage
Rédaction de modes opératoires
Réalisation de stratégie d'échantillonnages ou prélèvements Des déplacements sur le territoire sont à prévoir. La détention du permis B est ainsi indispensable pour la réalisation de vos missions. Profil De formation opérateur de repérage amiante avec mention, Bac+2 en Bâtiments, ou Encadrant Chantier SS3, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le secteur industriel ou nucléaire. Capacité d'analyse, esprit de synthèse, aisance rédactionnelle, autonomie, sérieux et dynamique sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir, informer, et orienter les personnes âgées en situation de perte d'autonomie ainsi que les familles, les proches, etc.
Analyser les situations individuelles en fonction des demandes et des besoins pour mieux orienter.
Animer le réseau des partenaires locaux du secteur gérontologique (social, médico-social, sanitaire, associatif, etc.).
Assurer le suivi des fréquentations des activités et réaliser des bilans qualitatifs.
Entretenir et développer la collaboration avec les services associés et les différents partenaires.
Mettre en œuvre et participer aux actions de prévention de la perte d'autonomie.
Organiser des temps collectifs favorisant le lien social et intergénérationnel et la lutte contre l'isolement.
Participer à la vie d'équipe à travers les différentes réunions.
Gérer les dispositifs de prévention de proximité (plan canicule/grand froid, événements thématiques, etc.).
Recueillir et mettre à jour le recueil de données du réseau des professionnels.
Concevoir un programme d'animation adapté aux besoins des seniors du territoire favorisant le « bien vieillir » et en assurer la bonne application. PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissance de la législation et les institutions médico-sociales.
Maîtrise des outils informatiques.
Qualités rédactionnelles.
Vous appréciez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de réactivité.
Vous appréciez le contact humain et êtes disposé à mener des entretiens individuels, notamment en visites à domicile.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre aptitude à la polyvalence.
La discrétion professionnelle, la gestion des urgences et des priorités sont des qualités indispensables pour la bonne réussite de la mission. Spécificités Présence certains week-end et réunions en soirée. Poste soumis aux astreintes. Rémunération Rémunération statutaire, régime indemnitaire, CNAS, chèques déjeuner, participation employeur à la prévoyance et à la mutuelle dans le cadre de l'adhésion au contrat collectif. Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2026 Candidature à transmettre au plus tard le 12 novembre 2025. Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle Temps complet
Catégorie C ou B
Filière Administrative
Cadre d'emplois des Adjoints administratifs ou Rédacteurs territoriaux. Jury de recrutement programmé le 21 novembre 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Chinon.#LMDTFR15Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME PRO ? Dans le cadre d'un environnement stimulant et bienveillant, vous fournirez un soutien essentiel aux résidents pour améliorer leur bien-être.
Assurer un suivi quotidien des besoins individuels des résidents et renforcer leur autonomie
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de programmes éducatifs et thérapeutiques personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge intégrée et efficace des bénéficiaires Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être quotidien des patients à travers des soins attentionnés et adaptés à leurs besoins spécifiques
Collaborer avec l'équipe médicale pour développer et mettre en œuvre des programmes de rééducation personnalisés
Écouter et communiquer efficacement avec les patients et leurs familles pour favoriser un environnement de rétablissement positif et empathique Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 14 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Culture d'excellence et d'artisanat de haute qualité
Environnement de trav...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Culture d'excellence et d'artisanat de haute qualité
Environnement de travail bienveillant et inclusif
Politique de formation continue et de transmission des compétences Notre client, une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans l'artisanat de luxe, recherche un Bijoutier H/F pour rejoindre son équipe basée à Chinon (37) Votre potentiel permettra de :
Réaliser des assemblages et des montages de bijoux avec précision et minutie.
Respecter les normes de qualité et les processus de fabrication artisanale.
Collaborer avec l'équipe pour développer des créations uniques.
Travailler sur des produits de luxe pour les plus belles maisons de joaillerie françaises PROFIL : Nous recherchons une personne passionnée par l'artisanat, créative et rigoureuse. Vous disposez d'une formation diplômante en bijouterie(BMA Bijouterie) ou d'une expérience en atelier de production. Nous sommes à la recherche d'un profil expérimenté, et non junior ou sorti d'études pour cette fois Votre rémunération sera comprise entre 24K€ et 29K€ en fonction de votre expérience
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrat, selon votre profil :• Contrat de prestation et sous-traitance + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.• CDDU ou indépendant + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Conception / Recherche : 3 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 12 |
| Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lémeré
La présente page des Offres d'emploi à Lémeré sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:27.
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