Offres d'emploi au Vézier
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Vézier sont disponible sur cette page.
Le Vézier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épernay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Vézier, rendez-vous sur la page du salaire au Vézier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Meilleray, à Villeneuve-la-Lionne ou à Tréfols.
Pôle emploi proche du Vézier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Vézier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Vézier.
| Pôle emploi de Sézanne à 21.6 km | Pôle emploi de Coulommiers à 28 km |
| Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 28.1 km | Pôle emploi de Provins à 28.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
En les aidant à structurer leur vie quotidienne (hygiène, lever, repas, coucher, aide aux devoirs, loisirs.).
En assurant leur accompagnement vers la responsabilisation, l'autonomie, la sécurité, le respect de soi et des autres. * Il/elle assure « le Vivre Avec » et le « Faire Avec » aux côtés du permanent présent et s'investit en étant acteur de toutes les tâches (cuisine-repas-toilette-ménage-séjour sportif et projet divers.). * Il/elle participe au travail en équipe : suivi des enfants, lien et transmissions internes, réunions d'équipe, transmissions, supervision.. Comme tous les membres de l'équipe, vous êtes garant de la mise en œuvre et de l'application du Projet Éducatif, du Projet Individuel du jeune, du Règlement de fonctionnement. Compétences et savoirs être indispensables pour occuper ces postes : Savoirs faire :
s'engager au quotidien dans le projet éducatif du LVA,
établir une relation d'accompagnement qui soit éducative et aidante,
accompagner les jeunes dans la vie quotidienne, Savoirs être :
Bienveillance
Capacité à travailler en équipe
Discrétion professionnelle quant aux informations personnelles des enfants
Humilité
Souplesse et adaptabilité. Contrat CDI. Forfait jours. Planning à définir : 6 jours travaillés/4 jours de repos. Rythme de travail : permanent adjoint résident. Expérience auprès du public demandée. Permis B appréciable. Prise de poste le 2 janvier 2026.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
13h30 fin de production) travail le samedi avec journée de récupération dans la semaine. Entreprise non desservi par les transports en commun
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Utilisation d'équipements mécanisés, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Doser des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Missions : Assistance commerciale :
Établir et contrôler les bons de livraisons et la facturation des Clients,
Établir les plans de chargement,
Assurer le suivi et la mise à jour du fichier Client,
Préparer le suivi des statistiques des Clients,
Rédiger et envoyer les propositions commerciales aux Clients,
Préparer les dossiers Clients pour les rendez-vous,
Établir les reportings à destination de la Direction et de l'équipe commerciale,
Effectuer la création des nouveaux clients,
Prise en charge de certains clients : communication des tarifs, prise de commandes, etc,
Préparations des salons, réunions commerciales, etc,
Suivi des packagings,
Orientation des prospects. Assistant(e) de direction :
Assurer le secrétariat de la Direction,
Contrôler la facturation des fournisseurs,
Etablir les supports (Excel, PowerPoint, ) de la Direction. Profil : Vous êtes diplômé d'un BAC
BAC + 2 avec une expérience à un poste similaire de 3-5 ans ? Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques (World, Excel, Powerpoint) Un très bonne aisance relationnelle. Horaires : Travail du Lundi au Samedi matin sur 5 jours , Annualisation du temps de travail Rémunération : Entre 1800 et 2000 brut mensuel. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Techniques de nettoyage manuel, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier en permanence le bon marquage (date, n° de lot ) sur l'œuf et la boite ;
Vérifier l'absence de casse à l'intérieur de la boite ;
Mettre les boîtes ou les plateaux dans des caisses, caissettes ou box ;
Trier les œufs déclassés et les palettiser ;
Trier les œufs cassés et les retours en séparant bien les œufs coulants ;
Approcher les palettes vides et sortir les palettes pleines ;
Transformer en liquide les œufs coulants à l'intérieur des seaux ;
Remonter à votre hiérarchie ou au service Qualité toutes les anomalies de qualité constatées ;
Veiller au rangement de votre zone tout au long de la production ;
Evacuer, trier et regrouper les déchets (plastique, cartons, bois) et les filmer si nécessaire ;
Nettoyer votre zone de travail et les machines conformément au plan de nettoyage vous concernant ;
Veiller au bon fonctionnement permanent des différents matériels sous sa responsabilité. 35H Travail posté (2x8, du lundi au samedi Réponse candidat : Nous nous engageons à examiner votre candidature sous 48H. Toutefois sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre profil ne correspondait pas totalement à l'offre. Si cette offre vous correspond, merci de prendre contact avec notre agence.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le support utilisateur et l'assistance technique (helpdesk et ticketing)
Former et accompagner les utilisateurs
Gérer le parc matériel et réseaux
Effectuer la maintenance préventive et corrective des matériels et logiciels
Gérer les sauvegardes
Administrer le système et les réseaux (configuration, optimisation, supervision, gestion des comptes et documentation)
Participer aux projets informatiques
Rédiger les cahiers des charges
Veiller à la sécurité des systèmes d'information
Participer à la mise en place et au suivi des politiques de sécurité
Assurer la maintenance évolutive et corrective des applications existantes
Après un temps de formation interne, développer ou modifier des programmes grâce à la suite logicielle PCSoft Windev COMPETENCES / PROFIL REQUIS
Formation de type BTS SIO, DUT Informatique, Licence Pro Réseaux et Télécommunications, ou équivalent
Connaissances solides en administration système (Windows Server, Linux)
Maîtrise des protocoles réseau (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, ...) et des équipements réseau (SonicWall, ...)
Outils de virtualisation (Hyper-V) et solutions de sauvegarde
Expérience en support utilisateur et en résolution de problèmes techniques
Connaissance des outils de supervision et de sécurité (firewall, antivirus, supervision)
Familiarité avec les outils de ticketing (GLPI, ...) et les bonnes pratiques ITIL
Connaissance des normes ISO 27001 ou des bonnes pratiques ITIL
Expérience dans un environnement industriel ou agroalimentaire Une première expérience en administration système et réseau serait un plus. De plus, la connaissance de l'environnement de développement PCSoft WinDEV, même si non indispensable, pourrait être utile à la réussite de maintenance et évolution de programmes. Pour cela, une première expérience dans le développement logiciel sera très appréciée. DIVERS
Après un temps de formation et de connaissance des systèmes, des déplacements ponctuels sur les autres sites du groupe pourront être envisagés
35h annualisées, astreintes éventuelles (soir, nuit et week end)
Rémunération : Selon profil et expérience
Administrer un système d'informations
Co...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Vos principales missions seront : Sous la responsabilité du Chef de Production et en collaboration avec l'ensemble des services (Expédition, Approvisionnement, ADV, Réception, Qualité, Maintenance), votre activité consistera à conditionner des oeufs grâce à un process très automatisé, à haut débit dans le respect des cahiers des charges Clients. Vous aurez pour principales mission de :
Sélectionner les produits bruts (oeufs emballages) nécessaires à la production ;
Effectuer les réglages informatiques et mécaniques des lignes et des différents robots de tri, de calibrage, de conditionnement et de palettisation ;
Manager votre équipe en optimisant leur travail (entre 8 et 10 personnes) ;
Effectuer les contrôles qualités sur ligne ;
Optimiser les flux produits vers les différents robots composant le process de conditionnement ;
Former les Opérateurs Régleurs et Opérateurs sous votre responsabilité ;
Effectuer la maintenance de premier niveau ;
Respecter les ordres de préparation distribués par le Chef de Production ;
Veiller à la propreté et au rangement des zones sous votre responsabilité et organiser le nettoyage de ces zones. Profil :
BAC à BAC + 4 (filière technique) et/ou une expérience à un poste similaire supérieure à 2 ans
Rigueur, méthode et esprit d'analyse.
Pédagogue et formateur, méthodique et polyvalent.
Organisé, autonome et dynamique / Sens du management / Forte capacité d'anticipation Horaires :
39h
Travail en équipe (matin/ après-midi) du lundi au vendredi + quelques samedis dans l'année. Rémunération : Statut cadre Salaire horaire brut : Entre 34 et 38 K brut annuel selon le profil et l'expérience + prime d'assiduité. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
51 ; Guitté
22 ; Montbazin
34), le Groupe commercialise plus d'un milliard d'œufs en Marque de Distributeur et marque propre. Nous recrutons un Agent de nettoyage des surfaces industrielles de matin H/F pour renforcer l'équipe du site principal d'Esternay (51). DESCRIPTIF du POSTE Sous la responsabilité du Service Qualité, vos principales missions seront :
Respecter le plan de nettoyage permanent et ponctuel transmis ;
Assurer le nettoyage des outils de production (ex. ventouse, filmeuse) ;
Effectuer le nettoyage des locaux sociaux (sanitaires, vestiaires, salles de pause) ;
Conduire la balayeuse en zone d'expédition ;
Respecter scrupuleusement les instructions et dosages des produits de nettoyage ;
Utiliser en permanence les équipements de protection individuelle mis à disposition (bottes, chaussures de sécurité, tabliers, gants, lunettes, bouchons d'oreilles.). A l'issue d'une formation/intégration de 1 mois, vous serez en mesure d'assurer pleinement votre poste. COMPETENCES / PROFIL REQUIS
Esprit d'équipe
Organisé et dynamique
Autonome
Assiduité et ponctualité
Polyvalent
Travail en position debout, mobilité permanente : impliquant des passages sous les machines et de monter les escaliers régulièrement
Port de charge pouvant être supérieur à 6 kg
Pas de formation exigée
Une expérience en industrie agroalimentaires est un plus. DIVERS
Travail 5 jours du lundi au vendredi
Horaires de travail : de 06h à 13h30 avec 30 minutes de pause
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Contrat en Intérim
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
51 ; Guitté
22 ; Montbazin
34), le Groupe commercialise plus d'un milliard d'oeufs en Marque de Distributeur et marque propre. Nous recrutons un Agent de nettoyage des outils de production et des surfaces industrielles H/F, basé sur le site principal d'Esternay (51). Sous la responsabilité du Chef d'Equipe de Nettoyage et en lien étroit avec le Service Qualité et l'Administration Des Ventes, vous aurez pour mission de : Respecter le plan de nettoyage et les consignes transmis dans le cadre du plan de nettoyage permanent ou du plan de nettoyage exceptionnel ; Ranger et nettoyer votre zone de travail, les machines de production. conformément au plan de nettoyage ; Respecter scrupuleusement les instructions et les dosages pour l'utilisation des produits de nettoyage ; Veiller à utiliser en permanence les outils de protection à votre disposition (bottes, chaussures de sécurité, tabliers, gants, lunettes, bouchons d'oreilles.). A l'issue d'une formation/intégration de 1 mois, vous serez en mesure d'assurer pleinement votre poste. COMPETENCES / PROFIL REQUIS Esprit d'équipe Organisé et dynamique Autonome Assiduité et ponctualité Polyvalent Travail en position debout, mobilité permanente : impliquant des passages sous les machines et de monter les escaliers régulièrement Port de charge pouvant être supérieur à 6 kg Pas de formation exigée Une expérience en industrie agroalimentaires est un plus. DIVERS Travail sur des horaires de nuit exclusivement du Dimanche soir au Samedi matin Horaires de travail : de 22h à 5h avec 30 minutes de pause Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Intérim sur 3 à 4 mois
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer et mettre en œuvre les programmes d'actions issues des études AAC, et du CTEC, en collaboration avec les différents acteurs concernés (exploitants agricoles, collectivités, particuliers, industriels etc.), en vous appuyant sur les animateurs des cellules d'animation (Chambre d'agriculture, AESN, coopératives agricoles, FRAB, etc.)
Organiser des actions de sensibilisation, de formation, de communication et d'information sur les enjeux de qualité des aires d'alimentation des captages auprès des acteurs locaux. Développer des supports de communication, (plaquettes, publications régulières dans le bulletin, site web .) pour faire connaitre et valoriser les actions autour de la protection de la ressource en eau.
Soutenir les agriculteurs dans l'évolution de leurs pratiques en faveur de la qualité de la ressource en eau et les assister dans l'attribution des aides financières (projets agroécologiques pour la protection des captages, cultures bas niveau d'intrants...)
Participer aux différents comités de pilotage (CTEC, Chambre d'agriculture de la Marne), ainsi qu'aux journées de formation AESN. Informer sur l'avancement des actions et proposer des mesures à mettre en œuvre. Contribuer à la rédaction du rapport annuel d'activités, conformément aux exigences de l'Agence de l'Eau Seine-Normandie. En plus de vos missions du quotidien, des missions spécifiques vous seront confiés :
Gestion des dossiers de subvention : Élaborer, soumettre et assurer le suivi des dossiers de subvention liés aux projets et actions menées.
Participer à la mise en place du dispositif de Paiement pour Services Environnementaux (PSE).
Mettre en place les analyses des eaux brutes sur les captages du territoire, et en assurer le suivi et l'interprétation en lien avec les services de l'Etat. Formations et expériences requises : Titulaire d'un diplôme, au minimum Bac+2 dans le domaine de l'environnement ou de l'agronomie. Une expérience dans le secteur de l'eau constitue un atout, de même qu'une bonne connaissance des organismes institutionnels et des milieux professionnels associés. Une approche de la législation en matière de marchés public est appréciée La maîtrise des logiciels bureautiques courants, tels que WORD, EXCEL et POWER POINT, est indispensable pour mener à bien vos missions. Des qualités rédactionnelles et relationnelles sont attendues, tout comme une grande rigueur, une autonomie et un sens aigu du dialogue. Titulaire du permis de conduire B en raison des déplacements fréquents liés aux missions.
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos Avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
responsable des finances et de la filière médico-sociale. Missions Responsable des finances pour le CH de Montmirail (activité de SMR, EHPAD & SSIAD). Supervision et suivi des finances et de la facturation de l'EHPAD d'Ay (EHPAD, foyer de vie & SSIAD). Suivi des enjeux d'actualité et de réglementation de la filière médico-sociale (EHPAD, USLD et SSIAD) et du dialogue avec les tutelles (Département, ARS) en lien avec le directeur des finances et les directeurs opérationnels pour les établissements de la direction commune. Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des ressources des établissements et œuvre à l'uniformisation des Activités Participer à l'élaboration du budget (EPRD) et au plan global de financement pluri annuel (PGFP). Concevoir et utiliser les outils de suivi budgétaire mensuel en collaboration avec l'ensemble des gestionnaires de comptes, assurer le suivi règlementaire (RIA et DM) avec transmission à l'ARS et le suivi des notifications de crédits. Superviser la clôture des comptes en lien étroit avec le Trésor public : respect du calendrier de clôture, réalisation d'écritures spécifiques (provision, subvention, rattachement charges/produits.) Elaborer et analyser le bilan Synthétiser et analyser des données financières (CAF, marge brute, BFR.) Concevoir, réaliser et exploiter la comptabilité analytique Élaborer des tableaux de bord mensuels de pilotage médico-économique Assurer le contrôle de gestion sociale (en lien avec la Direction des Ressources Humaines et la Direction des soins) Rédiger les notes de synthèse, de rapports d'études et d'alerte sur la base d'analyse des résultats de gestion Réaliser des études médico-économiques et d'enquêtes internes et/ou externes Elaborer des scénarios budgétaires et mettre en place des actions correctives. Suivre la facturation Assurer la veille juridique Assurer la continuité du mandatement Encadrer l'équipe BDA, Economat et MJPM du site de Montmirail Encadrer l'équipe finance-BDA du site d'Ay Participer aux gardes administratives pour le CH de Montmirail Connaissances du milieu hospitalier règlementation budgétaire et comptable outils et méthodes de contrôle de gestion Maitrise de l'outil informatique Recueillir les informations pertinentes auprès de différents interlocuteurs Savoir-faire Synthétiser et analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats Argumenter et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence Concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Rédiger et mettre en forme des tableaux, notes, comptes rendus, procédures Capacité à prendre des initiatives, à gérer des projets, prioriser les missions et être force de proposition Rigueur, sens de la méthode et et de l'organisation Savoir-être Rigueur, méthode, et aptitude à travailler dans des délais contraints Esprit d'analyse et de synthèse Sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe Discrétion, disponibilité Capacité d'adaptation Autonomie
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles spécifiques/tests électriques et interpréter les résultats.
Rédiger des documents de contrôle.
Effectuer des analyses produits.
Étudier/réaliser des solutions de contrôle et de tests électriques. Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur le site AXOCAD situé à Montmirail. Pour vous aider à vous intégrer rapidement au sein d'Axon', vous aurez la possibilité de profiter des logements meublés à prix modéré aux alentours de nos différents sites de production de Montmirail.
Contrôler la conformité des données, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler l'étalonnage d'un appareil de mesure ou d'analyse, Optimiser les procédures de contrôle qualité pour réduire les délais, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés, Respecter les normes de qualité et de sécurité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Comprendre les besoins de nos clients dans les domaines militaire et aéronautique pour concevoir des cordons sur mesure pour des applications tels que les missiles, les radars, les drones, ou des systèmes embarqués avion, hélicoptère.
Mettre en pratique votre appétence pour l'innovation en développant de nouvelles configurations.
Être partie prenante dans la gestion de vos projets autour d'une équipe pluridisciplinaire.
Piloter des projets transversaux en associant les problématiques du design, de l'usinage, du traitement de surface, de la qualification des produits à votre réflexion. Après votre période d'intégration, des déplacements à orientation technique au sein de nos filiales étrangères ou chez nos clients internationaux sont possibles dans le cadre de la gestion de vos projets. Des évolutions dans l'expertise métier, le management de cellule technique, la conduite de projet ou encore des évolutions transversales ou transnationales dans le groupe sont possibles. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Montmirail (51) et est ouvert aux débutants comme aux candidats les plus expérimentés. Avant votre expérience, nous privilégions votre formation de niveau Ingénieur en mécanique, votre rigueur et votre appétence pour les nouvelles technologies. Votre créativité et votre goût pour l'innovation seront vos principaux atouts pour mener à bien vos projets. Le salaire sera défini en fonction du profil du candidat. Pour faciliter votre arrivée, nous pouvons mettre à votre disposition un logement pendant une durée de 6 à 12 mois.
Apporter une assistance technique aux équipes, Concevoir et gérer un projet, Créer une documentation technique, Elaborer une nomenclature, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Participer à un projet pluridisciplinaire, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation, Pack Office, Logiciel 3 D type Inventor
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Effect...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Technicien
Effectuer de la maintenance industrielle : réaliser des interventions curatives, préventives et d'amélioration comme du Rétrofit de machines obsolètes.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO.
Savoir lire et interpréter des schémas électriques, lire et comprendre des programmes d'automatismes (au moins les bases), élaborer un diagnostic électrique sur machine, détecter un dysfonctionnement électrique.
Intervenir sur différents types de matériels industriels : moteurs, variateurs, régulateurs, etc...
Faire du câblage électrique, connaissance du matériel électrique industriel, alim, contacteurs, variateurs, moteurs AC, CC, automates industriels, connaissance en pneumatiques.
Utiliser les appareils de mesure électrique, Voltmètre, Ampèremètre, connaissance des habilitations électriques. Vous travaillerez en toute autonomie, en journée ou en équipe (5h00
13h00 ou 13h00
21h00) Afin de faciliter votre intégration, un logement pourra être proposé.
Electricité, Electromécanique, Electrotechnique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Analyser des données de maintenance, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Lire et exploiter un plan, un schéma, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les rotations des produits,
Assurer la traçabilité des produits par le biais de fiche de traçabilité et de la traçabilité électronique (scanning),
Veiller au rangement et au nettoyage des zones sous votre responsabilité,
Remonter à votre hiérarchie ou au service Qualité toutes les anomalies de qualité constatées,
Respecter les consignes de sécurité de l'entreprise et les règles régissant le conditionnement des produits alimentaires. COMPETENCES / PROFIL REQUIS
Esprit d'équipe
Organisé et dynamique
Autonome
Assiduité et ponctualité
Polyvalent
CACES 1A ou 1B Travail sur 5 jours du Lundi au Samedi Annualisation du temps de travail Pas de formation exigée Une expérience en industrie agroalimentaires est un plus A l'issue d'une formation/intégration de 1 mois, vous serez en mesure d'assurer pleinement votre poste.
Gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1.20 m) (CACES R 489-1B - Depuis le 01/01/2020, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les chargements de vos camions ;
Livrer sur la région parisienne ;
Collecter les palettes d'œufs issues d'élevages régionaux, situés dans un rayon de 250km autour de la société ;
Effectuer les livraisons et les collectes dans le respect des consignes en place (heures de livraison, collectes, normes sanitaires.). La prise de poste se fait entre 3h et 5h du matin. COMPETENCES / PROFIL REQUIS
Permis PL exigé (ou SPL)
Adroit et sérieux
Organisé et dynamique
Autonome
Bonne présentation
Assiduité et ponctualité
Apte à l'utilisation de transpalettes manuel ou électrique (pas de restriction)
Ecoute et remontée d'information
Soigneux sur la matériel mis à disposition DIVERS
Travail 5 jours par semaine
Salaire mensuel de 3100€ / 3500€ (rémunération horaire sur une base 39h)
Prime d'assiduité
Prime d'intéressement
Prime qualité
Paniers repas (casse-croûte, etc)
Heures supplémentaires payées mensuellement
Possibilité de travailler des jours fériés sur la base du volontariat
Pas de découchage
Camion attitré
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer les activités de développement, élaborer des plans d'essais expérimentaux.
Réaliser des études bibliographiques, assurer la veille technologique.
Planifier, mettre en œuvre, analyser et exploiter les résultats expérimentaux.
Travailler en équipe et sur des projets pluridisciplinaires.
Rédiger des rapports d'activité et de synthèse, communiquer sur les résultats de vos travaux.
Assurer un support technique et de conseil auprès des autres services (production, bureau d'études, commercial, marketing,..). Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Pour faciliter votre arrivée, nous pourrons mettre à votre disposition un logement.
Concevoir des modèles théoriques (calcul, simulation, modélisation), Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Supervisez, coordonnez et organisez les activités de maintenance EIA.
Encadrez une équipe technique dédiée, tout en garantissant leur montée en compétence.
Gérez les projets d'amélioration, de mise en conformité ou de renouvellement d'équipements.
Assurez le respect des normes HSE, en lien avec les obligations réglementaires du secteur pétrolier.
Analysez les pannes, proposez des solutions techniques adaptées et pilotez les plans d'actions.
Assurez une veille technique et réglementaire (normes ATEX, NF C15-100, évolutions technologiques).
Collaborez étroitement avec les équipes production, sécurité, maintenance mécanique et la direction du site. Rythme de travail :
Travail le week-end
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 50 000 EUR
55 000 EUR par an Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Primes liées au poste (13ème mois, Bonus de fin d'année, plan de progrès, Mutuelle prise en charge à 100% / Restaurant d'entreprise) Profil recherché Compétences comportementales :
Sens des responsabilités : autonomie, prise de décision, engagement sécurité.
Leadership : gestion d'équipe, exemplarité, accompagnement.
Communication : clarté, écoute, pédagogie auprès de divers interlocuteurs.
Esprit d'analyse : capacité à comprendre rapidement une situation technique et à agir efficacement.
Rigueur & organisation : gestion simultanée de projets, priorisation, respect des procédures.
Réactivité : gestion d'urgence, sang-froid, adaptation aux imprévus.
Curiosité : appétence pour la nouveauté, amélioration continue.
Intégrité : fiabilité, respect des engagements, rigueur professionnelle. Compétences techniques :
Lecture de schémas électriques et PID.
Maîtrise des systèmes de contrôle-commande, de supervision (SCADA), automates (ex : Siemens, Schneider).
Connaissance des normes ATEX, environnement HT/BT.
Solide expérience terrain en environnement industriel contraignant (énergie, pétrochimie, etc...). Formation & expérience :
Diplôme Bac +2 à Bac +5 (BTS CIRA, DUT GEII, Licence/Master, école d'ingénieur).
Expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement industriel exigeant.
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Informatique, voici vos principales missions :
Assurer la continuité du fonctionnement de l'informatique industrielle des différents centres de production, ainsi que des réseaux d'automates.
Installer et paramétrer les logiciels métiers, programmer les automates et la supervision.
Tenir à jour régulièrement les sauvegardes des programmes automates et des applications de supervision industrielle.
Assurer le suivi des travaux avec les fournisseurs.
Analyser la dégradation des performances et mettre en oeuvre les actions correctrices.
Contribuer à un haut niveau de production en diminuant les temps d'arrêt. Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 EUR
38 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Prime ancienneté
Bonus de fin d'année
Mutuelle prise en charge à 100%
Restaurant d'entreprise
Prime d'astreinte Profil recherché
Bac + 2 minimum (BTS CIRA, CIM, CRSA ou équivalent)
5 à 10 ans d'expérience
Polyvalence informatique industrielle, instrumentation, automatisme, régulation et électricité
Comprendre et modifier des réseaux IP
Connaissance en programmation d'automates, un plus sur les marques T BOX, SIEMENS et SCHNEIDER ELECTRIC
Connaissance en programmation des logiciels de supervision, un plus sur les logiciels ARCHESTRA et INTOUCH
Habilitation électrique personnel électricien, B2V BC BR / H2V HC
Anglais technique
Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Mission...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Missions principales
Confectionner des plats à l'aide des techniques et des règles de fabrication culinaires
Participer au contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises
Réaliser des tâches annexes afférentes au poste de cuisinier (déboitage, épluchage, lavage et entretien des locaux)
S'assurer du respect des bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire applicables à l'ensemble des processus Qualités requises
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe Conditions d'exercice
Exposition au froid et à la chaleur
Manutention de charges
Station debout Connaissances
Normes HACCP
Techniques de service et de restauration Informations complémentaires
Durée de travail : 35h00 hebdo
Expérience souhaitée en restauration collective
Formation : CAP ou BEP cuisinier / Bac professionnel restauration Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont adressées à : Madame la Directrice Opérationnelle Centre Hospitalier de Montmirail BP 104
51210 Montmirail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Sens du service client : vous avez à cœur de satisfaire les besoins des clients.
Capacité d'adaptation : vous savez faire face aux imprévus avec efficacité. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein, avec des horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous travaillerez dans un cadre agréable et propice à l'épanouissement professionnel. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs et leur offre un environnement de travail bienveillant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques su...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques sur tour conventionnel.
Travailler sur des pièces unitaires et des petites séries.
Contrôler les pièces usinées.
Techniques d'usinage, Règles de sécurité, Techniques de tournage, Utilisation d'outillage manuel, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir en CAO des pièces plastiques moulées, surmoulées et leurs outillages associés.
Rédiger des cahiers des charges pour la sous-traitance des outils.
Élaborer des dossiers techniques et plans de tests.
Participer aux essais sur presses et à la mise au point des outils développés.
Rédiger des devis internes pour les pièces plastiques, moules et outillages associés. Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Pour faciliter votre arrivée, nous pourrons mettre à votre disposition un logement.
Concevoir des modèles théoriques (calcul, simulation, modélisation), Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étudier les demandes d'essais : faisabilité en interne, coût, planning, délai, consultations de sous traitants éventuels.
Planifier et réaliser ces essais.
Rédiger le rapport et exploiter les résultats, avec analyse complémentaire si nécessaire.
Participer aux réunions de suivi de projet (internes ou avec les clients).
Réaliser des expertises suite à des défaillances.
Apporter un support technique au personnel du Laboratoire de Contrôle. Une formation au poste sera assurée et nous avons la possibilité de proposer un logement.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Pack Office, Hyperfréquences , Compatibilité électromagnétique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir et concevoir des liaisons électriques pour la transmission de signaux hyperfréquence, hauts débits ou optiques. Destinés à des applications aéronautiques, spatiales et militaires ces produits sont élaborés en fonction des cahiers des charges clients ou des innovations d'Axon' Cable auxquelles vous contribuerez.
Piloter l'ensemble des phases de ces projets techniques : spécifications techniques, documents de fabrication et d'approvisionnement, prototypes, validations.
Étudier les coûts de revient industriels.
Collaborer avec les bureaux d'études de nos filiales internationales et nos agents
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat en CDI.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Missions :
Collecter les documents comptables auprès de l'ensemble des Tiers (Fournisseurs, Banques, Gestionnaire de PaieSaisir les données comptables pour l'ensemble des Fournisseurs via l'outil de dématérialisation en place (SAGE Automatisation Comptable- ACS),
Gérer les notes de frais (de l'établissement à la saisie),
Partici...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Missions : Assistance commercialetablir et contrôler les bons de livraisons et la facturation des Clients,
Établir les plans de chargement,
Assurer le suivi et la mise à jour du fichier Client,
Préparer le suivi des statistiques des Clients,
Rédiger et envoyer les propositions commerciales aux...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Informatique, voici vos principales missions :***Assurer la continuité du fonctionnement de l'informatique industrielle des différents centres de production, ainsi que des réseaux d'automates. * Installer et paramétrer les logiciels métiers, programmer les automates et la supervision. * Tenir à jour régulièrement les sauvegardes des programmes automates et des applications de supervision industrielle. * Assurer le suivi des travaux avec les fournisseurs. * Analyser la dégradation des performances et mettre en œuvre les actions correctrices. * Contribuer à un haut niveau de production en diminuant les temps d'arrêt. Rythme de travail :***Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 €
38 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Prime ancienneté * Bonus de fin d'année * Mutuelle prise en charge à 100% * Restaurant d'entreprise * Prime d'astreinte Profil recherché * Bac + 2 minimum (BTS CIRA, CIM, CRSA ou équivalent) * 5 à 10 ans d'expérience * Polyvalence informatique industrielle, instrumentation, automatisme, régulation et électricité * Comprendre et modifier des réseaux IP * Connaissance en programmation d'automates, un plus sur les marques T BOX, SIEMENS et SCHNEIDER ELECTRIC * Connaissance en programmation des logiciels de supervision, un plus sur les logiciels ARCHESTRA et INTOUCH * Habilitation électrique personnel électricien, B2V BC BR / H2V HC * Anglais technique***Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis * Habilitation électrique Basse tension * Habilitation électrique Haute tension Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à ***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et contrôler les...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et contrôler les cuirs et fournitures (quantité, qualité, conformité).
Déballer, trier et classer les peaux (épaisseur, couleur, qualité).
Approvisionner les ateliers de production (découpe, piqûre, montage).
Respecter les normes qualité et sécurité
Maintenir la propreté et l'organisation des zones de stockage et de travail.
Personne mobile sur Montmirail
Motivé(e)
Débutant(e) accepté(e) ?- Autonome Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé. Description du profil : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous ... Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait jour
4,5 jours par semaine Du 20/10/25 au 20/05/26
7 mois Garde : 1 week-end sur 3 et 1 jour par semaine Logement : Non Les missions : Réaliser des consultations et des examens pour établir des diagnostics et proposer des traitements adaptés. Pratiquer des chirurgies de convenance. Assurer les soins d'urgence et prendre des décisions rapides pour le bien-être animal. Collaborer avec l'équipe pour un suivi complet des patients (suivis, prescriptions, conseils aux propriétaires). Vous exercez au sein d'une clinique à 70% canine/féline et 30% rurale, composée de 3 ASV et 2 vétérinaires qui pratiquent la médecine généraliste en canine et de la mixte. Durée des consultations : 15 minutes en moyenne pour les consultations vaccinales, 30 minutes au minimum pour les cas les plus complexes mais les créneaux peuvent s'allonger si besoin d'aller plus loin dans les cas, les ASV adaptent le planning en fonction. Chirurgies pratiquées : Chirurgies de convenance et quelques tissus mous (comme les pyomètres) mais les cas les plus complexes sont plutôt référés auprès des CHV de Meaux ou de Reims. L'équipement : Locaux spacieux et récents avec ses 3 salles de consultation, 1 salle de chirurgie, 1 salle d'imagerie avec 1 radiographie numérique et 1 échographe, 1 laboratoire Scil, 1 chenil et 1 chatterie. Le mot de notre clinique : « Un bel endroit pour développer ses compétences dans un ambiance très professionnelle ! » PROFIL RECHERCHÉ : Vétérinaire autonome en médecine rurale, bénéficiant d'un accompagnement en canine. Rémunération : Convention collective majorée, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité,
Vous effectuez le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements (des tracteurs, des  télescopiques et de la presse et chaîne verte...),
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations,
Vous assurez les réglages, mises au point et essais,
Vous exercez votre activité dans le respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Titulaire du Permis B, vous maîtrisez les bases de la mécanique. Le travail d'équipe vous anime ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Minutie et méticulosité vous définissent ? Vous avez à coeur la satisfaction clients ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous structurez et pilotez l'activité de l'atelier (10 personnes) en vous appuyant sur une analyse des données, des tableaux de bord et des plans d'action ciblés.
Vous garantissez la qualité de service et assurez une satisfaction client irréprochable.
Vous gérez efficacement les réclamations et litiges, avec diplomatie et réactivité.
Vous suivez la productivité de l'équipe, analysez les résultats et mobilisez les ressources pour atteindre les objectifs.
Vous supervisez l'ensemble des opérations administratives liées au fonctionnement de l'atelier.
Vous assurez un reporting clair et régulier des indicateurs de performance. Vous êtes reconnu pour votre fiabilité, votre leadership naturel et votre sens de l'organisation. Issu de l'atelier, vous maîtrisez la mécanique et disposez de bonnes bases dans l'hydraulique, le pneumatique et l'électrique. Vous présentez une expérience en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur agricole ou technique (Poids Lourds, TP...) La satisfaction client est au coeur de vos priorités ? Alors rejoignez-nous ! Statut Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.  Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse !  Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
       Prime de fin d'Année
       Prime Partage de la Valeur
       Intéressement/Participation
       Tickets Restaurant
       CSE  Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pointer et lettrer l'ensemble des comptes clients
Effectuer les relances (commerciaux et clients) et gérer les impayés
Créer les échéanciers et gérer les oppositions, nantissements ou déclarations RJ/LJ
Vérifier les informations financières (Créditsafe, etc.) Banques et comptabilité générale :
Effectuer les rapprochements bancaires et la gestion de la caisse
Passer les écritures comptables et les écritures de clôture annuelle
Déclarer la TVA de manière dématérialisée et contrôler sa comptabilisation Prêts et opérations financières :
Créer et suivre les contrats de prêts clients (analyse, vérification avant et après signature)
Réaliser les virements liés aux prêts et les remises de chèques
Gérer les amortissements et les tableaux de suivi Autres tâches comptables :
Gérer les mandats SEPA, les prélèvements et les impayés
Émettre les RFA et les chèques correspondants
Enregistrer les RIB et archiver les documents comptables
Participer à la facturation inter-sociétés du groupe Contentieux :
Ouvrir et suivre les dossiers contentieux en lien avec les avocats Issu(e) d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont vos atouts majeurs. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités avec efficacité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est important pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité. Les débutantes et débutants peuvent parfaitement occuper ce poste. Vous épanouir à nos côtés. Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier. Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte de caisse : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/hote-de-caisse-en-grande-distribution-h-f
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place des mandrins
Lancement du robot automatisé pour la fabrication
Démoulage des réservoirs fabriqués
Remplir les documents associés au système qualité Poste : Banc de test hydraulique
Tester les réservoirs à 1,5 fois leur pression de service (test hydraulique)
Contrôler que les réservoirs ne présentent pas de défaut
Remplir les documents associés au système qualité. Poste : Assemblage/Palettisation
A partir d'un ordre de travail, assembler les réservoirs avec les équipements adéquats (couvercle/support/...)
Mettre en palette ou carton les réservoirs selon le nombre expédié
Coller les étiquettes de transport
Participer au chargement. Tâches annexes : assemblage de pied 24'', assemblage de nouveaux pieds, soudage de Tape, ponçage de couvercle avec pose d'un joint. L'ensemble des formations, sur le poste et aussi sur le système qualité, seront réalisées en interne. Compétences requises : souci du travail bien fait, minutie, rigueur et volontaire. Une immersion professionnelle de quelques jours sera mise en place avant la prise de poste. Poste à temps complet de jour, du lundi au vendredi Etre autonome dans ses déplacements, site peu ou mal desservi par les transports.
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Retirer des produits non conformes, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Approvisionner une machine en matière première ou en produit
Particip...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la mise en place et au suivi du projet personnalisé en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Prendre connaissance des transmissions et consigner sur le support adapté tous les actes réalisés auprès des résidents,
Assurer en collaboration avec l'infirmier(e) certains soins, et aider à la prise de médicaments,
Dispenser les soins d'hygiène (toilette, change, ) et de confort (réfection des lits),
Proposer des actions d'accompagnement qui favorisent l'apprentissage et l'autonomie des personnes,
Assurer le service repas en salle à manger et en chambres et débarrasser,
Participer aux activités et animations et consigner les faits significatifs relatifs aux résidents, Transmettre tout fait significatif concernant les résidents dans leur dossier de soins respectif. Expérience exigée de 3 mois dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Roulement de 6 semaines avec alternance matin soir (7h-14h30 ou 13h45-21h15). 1 weekend sur 3 en journée continue (7h-20h ou 8h15-21h15). Prise de poste au 1er octobre 2025.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez vot...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ? * Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d'apport d'affaires. * Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé. * Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc. * Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs. * Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions * Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur. * Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier. * Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs. * Suivi des transactions : Accompagner jusqu'à la signature. * Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance.***Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Description du profil : Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.***Professionnels de l'immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.***Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l'immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d'une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pou...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé.
Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc.
Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs.
Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions
Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur.
Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier.
Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs.
Suivi des transactions : Accompagner jusqu’à la signature.
Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance. *Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Profil recherché: Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.
Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Trier les produits défectueux et les diriger vers les zones ou services concernés (réparation, recyclage, évacuation, ...), Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Déplacer des produits volumineux, lourds et de grandes tailles, Surveiller l'état du matériel de manutention, Communiquer efficacement avec l'équipe sur les protocoles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de nettoyage manuel, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Tri sélectif des déchets, Règles et consignes de sécurité, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Doser des produits d'entretien, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Laver des vitres, Baliser les zones glissantes, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer le recyclage des déchets après nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de nettoyage manuel, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Tri sélectif des déchets, Règles et consignes de sécurité, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Doser des produits d'entretien, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Laver des vitres, Baliser les zones glissantes, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer le recyclage des déchets après nettoyage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la pose de menuiseries ou structures PVC / ALU / BOIS variées: vérandas, pergolas, stores...
Démonter ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la pose de menuiseries ou structures PVC / ALU / BOIS variées: vérandas, pergolas, stores...
Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure, ...)
Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres.
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières.
Effectuer la pose de menuiseries ou structures PVC / ALU / BOIS variées: vérandas, pergolas, stores..
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
voir avec l'employeur ce qui vous convient, et selon les dossiers clients.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Préparer des repas, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir le linge de maison et les vêtements
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principe de fonctionnement des circuits essence et diesel, Caractéristiques des pneumatiques, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de changement de pneus, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc)
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Prodiguer des soins paramédicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Les Ateliers Parents-Enfant à domicile (plus d'infos sur www.lezape.fr), nous recherchons des psychologues souhaitant compléter leur activité avec des missions de guidance parentale à domicile. Ces missions s'adressent aux professionnels motivés par l'accompagnement des familles, désireux de mettre en pratique des outils concrets de guidance parentale. Ce que nous proposons :
Des missions ponctuelles et régulières à proximité du domicile des psychologues qui postulent.
Un cadre sécurisé et structuré : chaque psychologue est formé et supervisé par un psychologue référent expert de la méthode LezAP
Une formation spécifique à la méthode LezAPe, centrée sur la guidance parentale à domicile
Une grande souplesse d'engagement, adaptée à votre emploi du temps Vous habitez plus loin ? Aucun problème : Vous pouvez tout de même rejoindre notre réseau, d'autres missions sont régulièrement proposées dans toute l'Île-de-France. Intéressé(e) ? Contactez notre secrétariat au 01 44 74 83 75 ou Mr Robert Jean-Luc au 0783837395 Notre secrétaire vous enregistrera dans notre base de données de psychologues d'ateliers, afin de vous proposer des missions selon votre disponibilité et votre secteur.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins médicaux quotidiens adaptés aux besoins spécifiques des résidents
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour optimiser le suivi médical des résidents
Gérer les dossiers administratifs et médicaux tout en maintenant un lien avec les familles des résidents Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 16 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Frais de transport en commun Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires :
- Qualification :
MISSION LONGUE DUREE***HORAIRE DU LUNDI AU VENDRED...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MISSION LONGUE DUREE***HORAIRE DU LUNDI AU VENDREDI***Principales activités :
Effectuer le chargement/ déchargement du camion ou veiller à son bon déroulement
Effectuer les livraisons auprès des clients***Qualifications :
Connaissance de l'environnement géographique
Avoir le permis poids lourds C et/ou EC obligatoire
FIMO et FCO Ã jour.
3 ans d'expérience
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Vézier
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