Offres d'emploi au Tilleul
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Tilleul sont disponible sur cette page.
Le Tilleul fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Havre qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Tilleul, rendez-vous sur la page du salaire au Tilleul. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Poterie-Cap-d'Antifer, à Sainte-Marie-au-Bosc ou à Beaurepaire.
Pôle emploi proche du Tilleul
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Tilleul. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Tilleul.
| Pôle emploi de Fécamp à 15.2 km | Pôle emploi d'Harfleur à 20 km |
| Pôle emploi du Havre-Souday à 21.8 km | Pôle emploi du Havre-Ferrer à 22.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
gestion des plannings des intervenants à domicile. Vous réaliserez le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences...) et vous effectuerez l'ensemble des tâches administratives : saisie des plannings et gestion des salariés à domicile, rédaction des courriers, classement des documents, relation avec les partenaires sociaux, visites à domicile (Évaluation des besoins) Collaboration étroite avec l'infirmière coordinatrice du SSIAD Formation interne : à la maison des services ADMR du Havre dès la prise de poste Profil Vous êtes rigoureux.euse, et vous avez un diplôme dans le domaine sanitaire et social ? Vous êtes dynamique et prêt.e à vous engagez dans un métier au service de l'humain ? Diplôme demandé : BTS SP3S ou BTS ESF, DE CESF Expérience exigée sur un poste similaire (Référent(e), assistant(e) ou responsable de secteur) Rémunération : A partir de 13.81€ brut Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler !
Animer, coordonner une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi de la trésorerie et élaboration du budget prévisionnel
Vérification des factures avec les bons de livraison
Rapprochements bancaires et établissement de la TVA
Paiement des fournisseurs
Préparation du bilan et des situations intermédiaires
Préparation des éléments pour la paie
Archivage dématérialisé des documents comptables Gestion administrative & RH :
Relations avec les assurances, banques, organismes de formation et de recrutement
Gestion des intégrations collaborateurs : contrats de travail, DPAE, visites médicales, obligations légales
Suivi des arrêts de travail et autres formalités administratives Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h00
12h00 / 13h30
16h00 Mercredi : 8h00
12h30 Profil recherché :
Formation en comptabilité / gestion / RH
Expérience sur un poste similaire (PME ou structure à taille humaine)
Polyvalence, rigueur, sens de la confidentialité et autonomie
Maîtrise des outils informatiques et des bases en comptabilité
Comptabilité générale, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Gestion de la paie, Logiciels comptables, Préparer des documents comptables, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Participer à la préparation des bilans comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Réaliser une gestion comptable, Contrôler des écritures comptables, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Vérifier la conformité des documents comptables, Gérer la paie, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Etablir un reporting de trésorerie, Analyser les écarts de budget prévisionnel
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Couper des matériaux de revêtements et de finition, Déblayer, remblayer un terrain, Déposer un revêtement, Ragréer une surface de pose, Définir l'alignement d'un revêtement
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
vous encadrez et animez les randonnées encadrées (briefing, sécurité, vérification de l'équipement...)
vous assurez les baptêmes et les initiations
vous organisez les départs et arrivées de location.
vous coordonnez les rotations entre les sessions (changement de clients, descente de passager, changement de support...)
vous assurez la mise à l'eau, sortie d'eau, le rinçage des machines et l'entretien du matériel.
vous faites respecter les règles de sécurité (zone d'évolution, distance de sécurité, gestuelle). Le rôle du moniteur est d'assurer le bon déroulement des activités. il est capable d'intervenir auprès d'un public à risque et de prendre les mesures qui s'imposent (avertissement, retour anticipé, arrêt de l'activité...) Il connait les procédures d'urgence et celles établies par la base. Il sait également identifier une panne ou un incident moteur. Pour réussir dans la fonction, vous devez justifier d'une bonne connaissance et d'un intérêt confirmé des activités proposées et de leur réglementation. Dynamique, responsable, autonome et polyvalent,, vous possédez un fort esprit d'équipe et aimez le relationnel. Travail en week-end la saison, 1 jour de repos par semaine. Heures de travail en fonction des conditions climatiques et du planning de réservation.
Animation de groupes, Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Certificat de Qualification Professionnelle de la branche du Sport, Techniques pédagogiques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Animer, coordonner une équipe, Concevoir et animer des activités sportives, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Développer et fidéliser la relation client, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive, Informer le public sur la pratique de la discipline sportive et les modalités d'organisation des séances, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents, Prendre en compte les réalités physiques et psychologiques des différents publics, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Repérer les comportements à risques, Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers, Surveiller et veiller à la sécurité des pratiquants à la bonne exécution des exercices sportifs, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...). Vos missions au sein de notre restaurant seront :
exécuter des tâches simples et apprendre l'observation et de la pratique des professionnels qui l'entourent.
être en charge de tous types de travaux en cuisine : aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, préparer les repas du personnel, éplucher les légumes, laver les salades, préparer les garnitures, etc.... puis, à la fin du service, assisté ou non d'un plongeur, assurer le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices.
se voir progressivement confier des responsabilités élargies, et participer à des tâches plus complexes, comme la préparation d'une entrée ou la cuisson de certaines viandes. Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles Vous êtes passionné(e), motivé(e), autonome, engagé(e) et capable d'être force de proposition. Si vous nous rejoignez, vos perspectives d'évolution sont importantes au sein d'un groupe en fort développement, qui cultive sa marque employeur à travers la gestion des talents individuels, la formation de ses équipes, leur montée en compétence et leur participation à la performance économique, par l'intéressement salarial. Les avantages si vous nous rejoignez :
6 semaines de congés à partir d'1 an d'ancienneté.
2 jours de repos consécutifs
25% de remise dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie).
Prise de poste : Immédiat,
Rémunération : en fonction du profil & de l'expérience
mutuelle avantageuse et aide au logement
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 40H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, BTS techniques et services en matériels agricoles, Connexion électrique, CQP technicien de maintenance des matériels agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Interprétation de diagnostics électroniques, Lecture de plans et de schémas, Matériel de levage, Méthodes de diagnostic électronique, Normes de sécurité, Principes de fonctionnement d'un moteur, Règles de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Utilisation de machine-outil, Utilisation d'outils agricoles, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Conseiller les agriculteurs sur l'entretien des machines, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Former les utilisateurs à l'opération sécuritaire des machines, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les moteurs thermiques des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les organes de transmission et de freinage des matériels agricoles, Remettre en état les organes et dépanner les circuits hydrauliques des matériels agricoles, Utiliser les appareils de métrologie et de tests adaptés pour s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Pose des ébrasements bois autour des menuiseries extérieures.
Prise de cote, découpe, collage, fixati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose des ébrasements bois autour des menuiseries extérieures.
Prise de cote, découpe, collage, fixation.
Maîtrise des techniques de menuiserie, Connaissance des outils et machines de fabrication
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...) . Vos futures missions : Sous les ordres du chef de cuisine, vous serez en charge de la réalisation des petits pains et viennoiseries du matin, et des desserts pour le service de midi et du soir. Suivant scrupuleusement les recettes de base, leurs proportions, la température et le temps de cuisson, et maîtrisant parfaitement leur réalisation, vous confectionnerez les pâtes (d'amande, à beignets, feuilletées, à biscuits ), les crèmes (anglaise, chantilly, renversée ), les sauces et coulis, les soufflés, les glaces, les petits fours et les salades de fruit.
Puis, sur les indications du chef et selon la saison, vous confectionnerez les desserts en alternant les recettes classiques, locales et ses spécialités. Profil recherché : Vous possédez une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire. Capacité à intégrer une brigade et à travailler collectivement. Les avantages si vous nous rejoignez :
1 semaine de congés supplémentaire après 1 an d'ancienneté.
25% dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie); mutuelle avantageuse et aide au logement.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles
Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à offrir au client des produits de qualité. Vos avantages: 2 jours de congés consécutifs par semaine Mutuelle avantageuse 1 semaine supplémentaire de congés payés après 1 an d'ancienneté Perspectives d'évolution de poste Aide au logement
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...). Vos missions au sein de notre restaurant seront : Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles
Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à offrir au client des produits de qualité. Vous êtes passionné(e), motivé(e), autonome, engagé(e) et capable d'être force de proposition. Si vous nous rejoignez, vos perspectives d'évolution sont importantes au sein d'un groupe en fort développement, qui cultive sa marque employeur à travers la gestion des talents individuels, la formation de ses équipes, leur montée en compétence et leur participation à la performance économique, par l'intéressement salarial. Les avantages si vous nous rejoignez :
6 semaines de congés à partir d'1 an d'ancienneté.
2 jours de repos consécutifs mutuelle avantageuse, aide au logement
25% de remise dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie).
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez contribuer à une organisation médicale à taille humaine, engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, ainsi que dans le respect de l'environnement, cette structure est l'opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment contribuer à l'excellence du service d'un établissement pour personnes âgées en tant qu'Agent de service hospitalier (F/H) ? Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la propreté et du confort des espaces communs de l'établissement.
Assurer l'entretien et la désinfection des chambres et des parties communes conformément aux protocoles établis
Participer à la distribution des repas tout en respectant les régimes spécifiques des résidents
Collaborer avec le personnel médical pour garantir un environnement sain et sécurisé pour les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 9/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous recherchons un(e) Agent de service hospitalier (F/H) attentionné(e) et efficace pour une structure familiale.
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées souhaitée
Capacité à entretenir un environnement sain et sécuritaire
Appréciation du travail en équipe et adaptabilité
Diplôme d'État d'Agent de Service Hospitalier recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paie à la semaine si besoin.
Offre de parrainage
Compte privé dématérialisé pour vos contrats et documents.
CET 10% A bientôt chez RM Intérim Le Havre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
21h06 chaque jourÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Ouverture d'un centre (vous recrutez et manager vos équipes)
Ouverture de plusieurs centres (vous recrutez et manager vos équipes)
Ouverture de votre activité en micro-franchise (vous êtes le formateur et êtes à votre compte
convient à une activité complémentaire ou dans la perspective de lancer ensuite un ou plusieurs centres) Si vous aimez cette langue, que vous comprenez l'enjeu de son apprentissage et souhaitez accompagner le plus grand nombre à la maitriser : rejoignez nous et ouvrez votre centre ! Notre concept est pensé pour la réussite du franchisé, de ses équipes et de ses apprenants :
Des supports pédagogiques créés par l'enseigne (scrapbooks, english books...) et renouvelés tous les ans
Une méthode d'apprentissage positive basée sur le jeu, la musicalité et l'art
Un écosystème de marques qui vous permettront d'aller à la rencontre de tous les publics (dans vos centres, à domicile, à l'école)
Des partenariats stratégiques pour développer la formation professionnelle continue (Qualiopi, TOEIC...) Cherry on the cake ... En 2023, notre réseau a souhaité donné un coup de boost à son développement et a rejoint le Groupe Oui Care, N°1 des services à la personne en France. Vous profitez donc de l'expérience et l'expertise d'un Groupe basé au Mans. Avec notre réseau, vous pouvez entreprendre et vivre de votre passion. Nous formons et accompagnons de futurs franchisés issus de secteurs différents ayant pour souhait de se reconvertir dans un métier qu'ils AIMENT ! Nous recherchons des personnes passionnées par la pédagogie et qui ont envie d'accélérer et de démocratiser l'apprentissage de l'anglais. Vous êtes accompagnés par les professionnels de notre réseau : Avant la signature du contrat : accompagnement de A à Z (business plan, étude de marché, conseils...) Après la signature du contrat : formations, immersion chez un franchisé, accompagnement personnalisé à l'ouverture, coaching d'activités, conventions, réunions...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le transport de matériaux en benne (gravats, terre, enrobés...) sur chantiers de travaux publics
Réaliser les manoeuvres de chargement/déchargement dans le respect des règles de sécurité
Conduire un ensemble SPL benne sur routes et accès chantier
Travailler en lien avec les équipes sur site (terrassiers, chefs de chantier, etc.)
Veiller à l'entretien courant du véhicule et signaler tout dysfonctionnement Pourquoi rejoindre Réseau Alliance ? En travaillant avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Rémunération attractive selon votre expérience et qualifications.
20% de majoration de salaire brut : 10% en Indemnité de Fin de Mission (IFM) et 10% de congés payés.
Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière.
Compte Epargne Temps : Une épargne facile et rentable pour votre avenir.
Coffre-fort numérique COFFREO : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone.
Services pratiques : Mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements... tout pour vous faciliter la vie.
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Parrainage récompensé : Invitez des amis et gagnez des chèques cadeaux !
Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB Votre profil:
Permis EC (SPL) + FIMO/FCO + Carte conducteur à jour
Expérience souhaitée en conduite de benne TP (6x4, 8x4, semi...)
Bonne connaissance du secteur travaux publics et des pratiques chantier
Autonomie, ponctualité, rigueur et sens du travail en équipe
Une bonne aisance relationnelle est un plus pour les échanges sur chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une relation client basée sur le respect et la confiance. Vous bénéficiez déjà d'une première expérience confirmée sur un poste managérial équivalent. A l'écoute, vous aimez apporter votre valeur ajoutée auprès de votre client et vos convives.  - Assurer la traçabilité des produits, le bon respect et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité - Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Vous être créatif/créative et force de propositions. Vous avez le sens de l'organisation. Vous avez le goût des challenges et êtes à l'aise avec un environnement exigeant. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la production du robot de soudure (choix du programme)
Effecteur la manutention d'éléments de charpente métallique par pont roulant
Retoucher avec soudure Semi Auto Poste en 2*8 : 13h
21h06 / 04h54
13h Ce poste est à prévoir sur du long terme. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner son paste en matières à l'aide du pont roulant
Monter et démonter l'outillage de la machine en fonction des opérations de fabrication (butée, foret, poinçon, ..)
Mettre en route la machine et lancer le programme CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir Horaires de nuit : 20h42
04h54 mais horaires en 2*8 pendant 2 à 3 mois, le temps de la formation Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
placer la matière dans la machine par l'intermédiaire d'un pont roulant
faire les réglgages machine
appeler des programmes via une interface numérique
contrôler les pièces
surveiller la production
décharger les paquets au pont roulant CACES PONT ROULANT SERAIT UN + Poste à pourvoir en 2*8 ou de nuit. Salaire selon profil.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de ligne de soudure robotisée
Soudure
Maintenance de premier niveau CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir travail en 2*8 ou nuit après un période de formation en 2*8 Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces (poutre, profilé, gousset,...) sur les balancelles afin qu'elles puissent être acheminées vers d'autres étapes (grenailleuse, souffleuse, cabine de peinture, four) Poste en 2*8 CACES (pont roulant + chariot) OBLIGATOIRE OU A PREVOIR Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter sur le marché des particuliers grâce à la recommandation et à la mise en place d'opérations de conquête,- Contribuer à l'activité du département en prenant des rendez-vous pour le compte des conseillers,- Effectuer des remplacements dans les agences du secteur,- Générer votre activité et vos rendez-vous en contactant les clients sociétaires des conseillers absents afin de leur proposer l'offre globale assurance, finance et banque de Groupama et les accompagner dans leurs projets, - Gérer les devis internet en contactant les personnes ayant effectué cette démarche, Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Commercial du département qui planifie vos interventions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces métalliques en début de chaine à l'aide de chariot sur le convoyeur
Décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion Travail en 2*8 CACES PONT ROULANT + CHARIOT impératif ou à prévoir. Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : SELON PROFILSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pré assemblage de PRS
Soudure par point
Lecture de plan basic Poste en 2*8 CACES R484 OBLIGATOIRE OU A PREVOIR RAPIDEMENT.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une carrière enrichissante vous attend! Responsabilités:
Gérer un portefeuille de clients existants et prospecter de nouveaux et anciens clients.
Promouvoir et proposer des solutions adaptées avec des partenaires de renom comme AXA, APRIL, MALAKOFF MEDERIC HUMANIS, SWISSLIFE, HARMONIE MUTUELLE.. etc.
Assurer un service clientèle de qualité
Négocier les contrats de vente Qualifications:
Expérience dans un rôle commercial, de préférence dans un environnement B to C
Compétences administratives et bureautiques solides
Capacité à travailler en autonomie
Forte orientation marché et sens du service client
Excellentes compétences en négociation
Capacité à interagir efficacement avec une variété de clients Ce qui vous attend : Flexibilité et Equilibre : Profitez de la flexibilité avec 2 jours de télétravail par semaine dans un contrat à durée indéterminée (CDI). Rémunération Motivante : Salaire fixe de 1 700€ avec des commissions non plafonnées pour récompenser vos efforts, en plus de challenges stimulants, tickets restaurant, mutuelle et intéressement. Nous offrons des opportunités d'avancement professionnel et un environnement stimulant pour développer vos compétences commerciales. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique dans le secteur commercial B to C. Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 21 000€ à 35 000€ par an Avantages : Titre-restaurants+Mutuelle Horaires : Travail en journée Primes et gratifications attractives Expérience en commerce sédentaire : 2 ans (Exigé) Nous vous offrons : Une Formation complète : Apprenez les fondamentaux de l'assurance, les produits, et les techniques de vente. Des Outils Innovants : Bénéficiez d'outils technologiques avancés pour maximiser vos performances commerciales. Venez propulser votre carrière chez ACCÈS SANTÉ et faites partie d'une équipe qui valorise la performance et l'innovation. Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à  2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Hub 3 (mobilisable sur tous les sites) ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hub 3 (mobilisable sur tous les sites) en CDI Prise de poste : dès que possible Sur notre site stratégique de Petit-Couronne (Hub 3), nous recherchons un(e) Chargé(e) Intégration WMS, Contrôle EDI & Gestion des Stocks Client pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : · Intégration dans le WMS Paramétrer et maintenir les données articles, clients et flux logistiques. Garantir la cohérence et la fiabilité des informations entre le WMS et les systèmes clients. Suivre et analyser les anomalies d'intégration et proposer des actions correctives. Participer aux tests fonctionnels lors de nouveaux déploiements ou évolutions du WMS. · Contrôle et suivi des EDI Surveiller quotidiennement les flux EDI (commandes, avis d'expédition, réceptions, stocks). Identifier et résoudre les erreurs ou blocages de transmission. Assurer la traçabilité et la conformité des échanges d'informations avec les clients. Gérer la conformité des rapports automatiques (quotidien/hebdomadaire). Être en lien constant avec les interlocuteurs internes (exploitation, IT) et externes (clients, éditeurs EDI). · Gestion des stocks et réconciliations Contrôler la cohérence entre les stocks physiques et les stocks informatiques. Réaliser les rapprochements réguliers entre WMS et systèmes clients. Identifier et analyser les écarts de stock, proposer et suivre les actions correctives. Participer aux inventaires périodiques et audits. Fournir un reporting fiable au client. Gestion des retours clients. · Support & communication Être l'interlocuteur de référence du client sur les sujets WMS, EDI et stocks. Suivre et garantir la bonne exécution des commandes clients. Former et accompagner les équipes opérationnelles sur l'utilisation et le contrôle des données. Rédiger et mettre à jour la documentation et les procédures de suivi. Horaires : En journée. Profil recherché : * Formation Bac+2 à Bac+5 en logistique, systèmes d'information ou équivalent. * Une première expérience en exploitation logistique, gestion de stocks, support WMS ou administration EDI est un plus. * Connaissance des environnements WMS (idéalement StockIT
Sinari) et des standards EDI (EDIFACT, XML, etc.). * Maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V) et aisance générale avec les outils informatiques. * Rigueur, sens du détail, réactivité et capacité d'analyse. * Bon relationnel et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés (internes/clients/IT). Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 650,00€ à  2 750,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
émulseurs, équipements mousse, appareils de recherche de victimes, ventilateurs de désenfumage, lances, canons incendies, caméras thermiques- de haute technicité et fiables en toutes circonstances pour protéger et secourir les personnes et les biens. L'innovation est l'un des moteurs essentiels du Groupe, qui s'appuie également sur un système d'amélioration continue et de responsabilité sociétale et environnementale.  Raison d'être de Leader Group : « Aider à sauver des vies »  Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Marketing et Commercial Groupe et en interaction avec l'ensemble des fonctions du Groupe (commercial, R&D, communication, .), vous prendrez en charge certaines gammes des produits Leader en direct : Stratégie produit et innovation ·        Identifier les opportunités d'innovation, d'optimisation et de développement sur l'ensemble des plateformes matérielles et logicielles. ·        Définir et piloter la stratégie marketing de vos gammes à court et moyen terme. ·        Élaborer la documentation stratégique (plans d'affaires, ROI, MRD, PRDS, SWOT). Développement produit & Go-to-Market ·        Gérer le cycle de vie des produits, du cadrage initial à la mise sur le marché, en assurant la procédure « Time to Market ». ·        Participer activement à la définition des fonctionnalités, à l'ergonomie, au design et au packaging des produits. ·        Assurer la coordination des lancements produits (promotion, formation, outils de vente). Études de marché et relation client ·        Conduire des études de marché (focus groups, enquêtes, prototypes, tests). ·        Interagir avec les clients pour cerner leurs besoins et intégrer leurs retours dans les roadmaps produits. Pilotage transversal & collaboration ·        Travailler en interface avec les équipes commerciales, R&D, design, marketing, finance, production ·        Prioriser les projets, gérer les plannings et piloter la rentabilité des gammes produits.  Vous êtes de formation supérieure en Ingénierie technique, Marketing ou Commerce et avez au minimum 7 ans d'expérience en tant que Chef produits dans un environnement multiculturel, international et technique dont électronique. Votre aisance relationnelle et votre esprit collaboratif vous permettent de comprendre, d'expliquer et de transmettre des connaissances Vous savez prendre du recul et proposer une vision stratégique des sujets sur lesquels vous intervenez Votre maitrise de la langue anglaise vous permet de communiquer aisément tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes prêt à réaliser des déplacements professionnels internationaux (30% sur temps)  Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise innovante, en pleine évolution, rejoignez-nous en envoyant votre candidature  Les équipes de LEADER innovent chaque jour pour protéger et secourir.
- Horaires :
- Qualification :
émulseurs, équipements mousse, appareils de recherche de victimes, ventilateurs de désenfumage, lances, canons incendies, caméras thermiques- de haute technicité et fiables en toutes circonstances pour protéger et secourir les personnes et les biens. L'innovation est l'un des moteurs essentiels du Groupe, qui s'appuie également sur un système d'amélioration continue et de responsabilité sociétale et environnementale.  Raison d'être de Leader Group : « Aider à sauver des vies »  Afin d'accompagner notre croissance et renforcer notre pôle juridique, nous recherchons notre futur(e) Juriste d'entreprise opérationnel H/F Rejoignez la holding d'un Groupe international en plein essor, implantée au Havre ! En lien direct avec le Directeur Administratif et Financier et en collaboration étroite avec la Juriste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion juridique du Groupe, en veillant activement à la défense de ses intérêts :  Agir en véritable partenaire juridique du Groupe : informer, alerter et conseiller les équipes sur les enjeux juridiques, tout en garantissant l'application rigoureuse des réglementations dans les délais impartis. Rédiger et sécuriser les engagements contractuels : élaborer les contrats clients, fournisseurs et prestataires du Groupe pour assurer des relations claires, équilibrées et conformes. Gérer les litiges avec efficacité et anticipation : suivre les dossiers contentieux en défendant les intérêts du Groupe, en lien avec les conseils juridiques externes si nécessaire. Piloter le portefeuille immobilier et des véhicules en optimisant leur fonctionnement et leur conformité. Assurer la conformité RGPD en tant que DPO : veiller à la bonne application de la réglementation sur la protection des données personnelles et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques. Accompagner la Direction RH sur les questions de droit social : suivre l'évolution réglementaire et sécuriser les pratiques en matière de relations sociales et de droit du travail. Organiser une veille juridique internationale proactive : identifier les évolutions réglementaires à l'échelle globale pour anticiper les risques, accompagner le développement du Groupe et renforcer sa conformité dans tous ses projets.  Titulaire d'un Bac+5 en Droit des Affaires, de l'Entreprise ou DJCE, vous disposez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de Juriste en Entreprise idéalement dans le secteur de l'industrie et dans un contexte international. Vous maitrisez le Droit des Contrats, Social, Immobilier et Environnement et êtes passionné(e) par le suivi juridique des questions opérationnelles Doté d'une grande faculté d'adaptation, vous avez un excellent relationnel et faites preuve d'aisance à travailler en équipe et en transverse. Vous êtes consciencieux(se), diplomate, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse Vous communiquez aisément en anglais (niveau courant attendu) et êtes prêt(e) à réaliser des déplacements occasionnels dans les filiales en France et à l'international Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise innovante, en pleine évolution, rejoignez-nous en envoyant votre candidature Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre équipe dynamique et à nos projets passionnants. Les équipes de LEADER innovent chaque jour pour protéger et secourir. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site https:www.leader-group.company/fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Distribution : 12 | Entretien / Réparation : 15 |
| Fabrication : 3 | Gestion : 15 | Transports / Logistique : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Tilleul
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