Offres d'emploi au Tartre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Tartre sont disponible sur cette page.
Le Tartre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Louhans qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Tartre, rendez-vous sur la page du salaire au Tartre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Frangy-en-Bresse, à Bosjean ou à Cosges.
Pôle emploi proche du Tartre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Tartre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Tartre.
| Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 16.1 km | Pôle emploi de Louhans à 16.4 km |
| Pôle emploi de Dole à 39.1 km | Pôle emploi de Chalon-Paradis à 39.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enregistrer les commandes dans le progiciel SAP en suivant les processus définis,
Envoyer les accusés de réception de commande aux clients et renseigner ces derniers quant à la livraison des produits,
Bloquer la livraison de la commande en cas d'écart de prix entre la commande et le prix rentré dans SAP et voir avec le service en charge des tarifs clients,
Assurer le suivi des commandes bloquées ou en cours de validation avec le souci des priorités / criticité / dates de livraison souhaité Missions supplémentaires :
Suivi des avoirs commerciaux et des retours produits
facturation des commandes
relance de paiement des factures Information s supplémentaires :
Taux horaire brut de 12,50 avec partie du 13eme mois
Horaire 38h/semaine sur 5 jours du lundi au vendredi avec 3h payées en heures supplémentaires
8h-17h sur 3 jours
8h-16h sur 2 jours Profil du candidat :
Formation Bac+2/3 souhaitée ou expérience significative dans un poste similaire (>3 ans),
Aisance avec l'outil informatique : maîtrise d'Excel, idéalement première utilisation de SAP,
Connaissance du transport impérative,
Anglais souhaité. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Venez nous rencontrer en agence ou contactez nous au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la sécurité, le bien-être, la prise en charge globale, le bon développement et la qualité d'accueil des enfants et de sa famille
Participer à l'élaboration ainsi qu'au pilotage du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement, et projet pédagogie en lien avec la coordinatrice du secteur.
Veiller à l'application et au respect de la réglementation au sein de la structure
Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire de la structure
Assurer la gestion et l'animation de l'équipe de professionnels en place
Participer à la représentation interne ou externe des structures
Accueillir, informer et accompagner l'enfant et sa famille
Organiser les remplacements et participer aux recrutements Profil :
Etre titulaire OBLIGATOIREMENT du diplôme d'éducateur de jeunes enfants ou d'un diplôme d'infirmière puéricultrice, ou équivalent dans le secteur médico-social
2 années d'expérience minimum dans un poste similaire souhaitée Qualités recherchées :
Capacité d'écoute et d'adaptation
Capacité de management d'équipe
Communication
Travail en équipe et en coordination avec les services extérieurs
Esprit d'initiative
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité d'analyse
Sens des responsabilités et autonomie
Gestion de l'imprévu et des situations complexes
Polyvalence
Discrétion
Capacité rédactionnelle Conditions :
CDD dès que possible
Poste à temps plein
Rémunération selon la convention collective de branche de l'aide à domicile, 2600€ brut
Poste basé à micro-crèches situées à Thurey et Saint germain du bois
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Gérer la sécurité des enfants lors des activités, Assurer la liaison avec les familles
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maitrise des normes HACCP
Permis B valable
BAFA ou CAP petite enfance « souhaité » SAVOIR-ETRE :
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Travail en équipe CONDITIONS DU POSTE :
Cadre d'emplois des adjoints d'animation (catégorie C)
Rémunération statutaire : Traitement de base + régime indemnitaire + CNAS + Participation employeur pour la prévoyance
Voiture de service pour déplacements professionnels
Temps hebdomadaire : 7 heures hebdomadaires contrat
Prise de poste : CDD dès que possible et jusqu'au 31 août 2026 inclus
Possibilité de compléter le contrat avec des remplacements sur le territoire Bresse Haute Seille
Débutant(e) accepté(e)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Enregistrer les commandes dans le progiciel SAP en suivant les processus
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Enregistrer les commandes dans le progiciel SAP en suivant les processus
Gestion et suivi des commandes clients
Assurer le suivi des commandes bloquées ou en cours de validation
Support à l'équipe commerciale Facturation des commandes
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Etablir des éléments d'une commande, Gérer des réclamations et litiges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les besoins médico-psycho-sociaux des personnes accompagnées.
Élaborer un Plan Personnalisé de Coordination en Santé (PPCS), assurer son suivi et identifier les réajustements à proposer.
Évaluer les actions menées.
Coordonner les actions et accompagner les personnes en lien avec le médecin traitant et les autres membres du cercle de soins.
Travailler en collaboration avec les autres professionnels du DAC (groupes de travail, réunions d'équipe notamment) et les partenaires.
Assurer un accueil téléphonique dans le cadre de la mission d'information et d'orientation des DAC.
Réaliser des transmissions, recueillir et mettre à jour les informations dans le dossier informatisé de la personne. Véhicule de service mis à disposition pour les trajets domicile-travail Titres-restaurant Mutuelle (prise en charge employeur à hauteur de 80%) Aménagement du temps de travail Prime Ségur
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Qualités relationnelles et rédactionnelles, Esprit d'initiative
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD ou CDI Salaire Convention Collective 51 + prime
mutuelle d'entreprise Horaires en 10h non coupés
1 week-end sur 3 travaillé Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail (via offre) ou 7 rue de la demi-lune 39 140 Bletterans Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise RTT Disponible le week-end Période de travail de 10Heures Travail en journée Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : Primes Ancienneté Valorisation des DU Prime d'astreinte sur volontariat
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'approvisionnement des matières premières : poudre, liquide, solvants.
Contrôler la qualité à l'arrivée des matières premières
Gérer, conduire, surveiller les équipements industriels qui alimentent vos conditionnements.
Avec de l'expérience, vous pourrez être amener à programmer l'installation d'approvisionnement.
Conduire la marchandise sur tire-palette manuel jusqu'aux zones de stockage. Cette mission est faite pour vous si :
Vous êtes polyvalent(e) : votre ingrédient secret pour cette mission
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour éviter les embûches sur la ligne de production
Vous êtes dynamique et travailler en équipe vous donne la pêche
Vous êtes titulaire du CACES 3 serait un plus Cerise sur le gâteau, découvrez vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ce poste vous plait et que vous souhaitez intégrer ce secteur d'activité, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous au ## ## ## ## ##
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Établissement AMC AGRI-MECA
secteur Jura recrute son/s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC AGRI-MECA
secteur Jura recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 4150925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
sur la fonction commis de : o Réaliser les préparations culinaires journalières chaudes et froides o Participer à l'entretien des matériels et locaux de la cuisine o Respecter les préconisations de textures et régimes alimentaire requis par les médecins des résidents o Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et les procédures o Procéder à la bonne gestion du service en collaboration avec l'équipe de cuisine o S'assurer du réapprovisionnement de toutes denrées alimentaires
sur la fonction animateur de : o Encadrer les temps de repas o Préparer et mettre en place des activités variées et adaptées o Assurer la responsabilité physique et morale des enfants accueillis o Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité COMPETENCES REQUISES : Nous cherchons une personne volontaire, serviable et de préférence possédant déjà une expérience préalable en EHPAD, Foyer Logement et/ou en hôtellerie-restauration. Titulaire d'un CAP ou BEP cuisine, vous détenez un esprit de service et savoir être. Les plus avoir le BAFA Expérience en traditionnel et gastronomique souhaité et bonnes connaissances techniques et des règles HACCP. Dynamique, rigueur dans le travail et capacité à travailler en équipe CONDITIONS DU POSTE : Temps partiel à 25 heures annualisées / CDD 11 mois renouvelable Poste à pourvoir à Bletterans à compter de octobre 2025 Renseignements : Yannick BOYER, y.boyer@bressehautesseille.fr Directeur Enfance Jeunesse / Restauration Collective Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer à Monsieur le Président, 1 Place de la Mairie
39140 BLETTERANS ou par mail : accueil@bressehauteseille.fr Date limite de candidature : 19/10/2025
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Établissement AMC AGRI-MECA-secteur Jura recrute son/sa Mag...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC AGRI-MECA-secteur Jura recrute son/sa Magasinier(e) pièces techniques : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients & techniciens
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons
Identifier les bonnes pièces au bon moment
Participer activement à l'organisation et à l'attraction du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une équipe qui vous accompagne dès le premier jour
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), curieux(se), bonnes connaissances des pièces techniques
machines agricoles, à l'aise avec les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 5150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
Secteur Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier À propos de nous Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure à taille humaine, por...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Secteur Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier À propos de nous Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure à taille humaine, portée par des valeurs familiales fortes, où l'esprit d'équipe et la réactivité au service de nos clients sont essentiels. Notre concept se distingue : au-delà de la transaction classique, nous proposons une approche globale qui associe l'expertise immobilière à une vision technique et créative (visuels 3D, estimations de travaux, mises en situation) grâce aux outils internes développés pour le groupe. Vos missions
Transaction immobilière : accompagner vendeurs et acquéreurs dans leurs projets (ancien, neuf et rénovations).
Approche technique : présenter les biens avec des visuels réalistes et des estimations de travaux pour aider les acquéreurs à se projeter.
Vente sur plans : commercialiser des projets neufs ou des biens anciens rénovés, en lien avec nos partenaires internes.
Accompagnement client : être le relais de confiance, de la première visite jusqu'à la signature finale, avec un suivi personnalisé.
Développement commercial : contribuer activement à la notoriété de la société sur l'axe Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier. Votre profil
Expérience ou appétence pour l'immobilier, avec une sensibilité technique (agencement, rénovation, travaux).
Goût pour le relationnel, l'écoute et la satisfaction client.
Motivation, réactivité et sens du travail en équipe.
Envie de s'investir dans un projet d'entreprise en plein développement.
Permis B indispensable. Nos atouts pour vous
Poste évolutif avec de réelles perspectives.
Outils performants : logiciel métier créé pour le groupe, visuels et supports innovants.
Environnement familial et dynamique où l'on avance ensemble.
Conditions attractives : salaire motivant, ordinateur, tablette et véhicule de fonction (après période d'essai).
Concevoir et gérer un projet, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Fabrication des étiquettes sur machine spécialisée su...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fabrication des étiquettes sur machine spécialisée suivant les ODF et les épreuves de contrôle
Alimentation de la machine avec les bobines de matière première
Recherche de teintes
Saisie des informations demandées par l'ERP
Remplissage des documents techniques et qualité
Nettoyage des groupes d'impression et des clichés entre chaque commande
Entretien régulier de la machine et du poste de travail
Détection des problèmes, des pannes et résolution si possible
Préparation des commandes de consommables
Évacuation des déchets et compressage selon périodicité établie
Contact avec les clients lors des "Bon à tirer" ou des visites d'usine Formation assurée en entreprise Horaires en équipes (2/7) ou de journée suivant le planning Profil recherché :
Bonne perception des couleurs
Minutieux, rigoureux, polyvalent (changement de machines)
Sensibilité aux notions de productivité et de rentabilité
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un chariot élévateur (caces 3) ;
Suivre les OF et ajouter les produits demandés au fur et à mesure ;
Lancer le mélangeur ;
Conditionner le produit finis et les mettre sur palette ;
Manutention diverses et port de charges. Votre profil :
Vous disposez du caces 3 à jour et d'une première expérience sur ce type de poste ;
Vous n'avez pas de contre indication médical concernant le port de charges et la manutention ; Nous vous proposons :
Travailler pour une entreprise à taille humaine avec un esprit familiale ;
12€10/H + 13ème mois + 3 heures sup majorées à 25% ;
Horaires : 6h-14h du lundi au jeudi et vendredi 6h-13h40 ;
Un poste en intérim à pourvoir dès que possible ; Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD 7 mois évolutif CDI Horaires de matin, en journée et soirée par roulement en équipe de 10h/jour non coupés. Un week-end sur trois (primes dimanche et jour férié) Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel Rémunération : 2 058,00€ à 2 200,00€ par mois Période de travail de 10 heures Diplôme Aide soignant(e) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Poids lourd possible mais pas exigé. Service client / chargement / Déchargement camion Travail en production Idéalement pro...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poids lourd possible mais pas exigé. Service client / chargement / Déchargement camion Travail en production Idéalement profil ayant travaillé en négoce de matériau ou TP CDD 3 mois en vue d'un CDI
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et à la prise de repas
Aide aux courses
Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)
Entretien du cadre de vie
Entretien du linge
Livraison de repas Rejoindre l'association ADMR de Saint Germain du Bois c'est :
Une indemnité kilométrique de 0.44 cts
Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
Un téléphone portable professionnel
Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.
La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Débutant accepté Capacités relationnelles Être à l'écoute Flexibilité et disponibilité L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serait un + Modalités :
Contrat en CDI à temps partiel à 130h/mois
Prise de poste : dès que possible
Rémunération selon la Convention Collective de Branche
Possibilité de reprise d'ancienneté conventionnelle
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assembler des pièces de bois pour réaliser l'ossature des toits ou d'autres structures
Intervenir sur des chantiers de construction et de rénovation Votre profil :
Formation et diplôme en charpente
Expérience de 4 à 5 ans minimum
et motivé Vos conditions :
Salaire selon compétences : entre 12 et 15 € brut/heure
Mission de longue durée Postule en ligne et appelle nous au plus vite ! Lucas et Camille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge les problématiques addictives des patients
Organise avec l'équipe le suivis médical et paramédical des patients
Evaluation des situations somatiques et addictives de sa patientèle
Initie et met en œuvre les traitements de sevrage , les traitements de substitution (aux opiacés et nicotinique)
Pratique de l'éducation thérapeutique et transmets des informations médicales adaptées à la situation
Accompagnement des patients et leurs familles au besoin
Organiser la prise en charge dans le respect de la qualité et la sécurité des soins et dans le cadre de l'équipe pluridisciplinaire Profil recherché : Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France Un diplôme en addictologie (DESC, Capacité, DU) serait un plus Le cas échéant, formation assurée par l'établissement pour un(e) médecin généraliste
Aptitudes relationnelles : écoute, concertation, empathie
Comprendre les missions et enjeux globaux de la structure, connaître les partenaires, les réseaux
Observer, écouter et analyser les situations
Adapter son positionnement professionnel aux situations rencontrées
Travail en bonne relation avec l'ensemble du corps médical et paramédicale
Maitriser les outils bureautiques et informatiques professionnels Poste à pourvoir dès que possible. CDI ou CDD à temps partiel de 20 à 80% Salaire brut mensuel en fonction du pourcentage du travail, de l'ancienneté + prime d'astreinte sur volontariat Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Statut : Cadre Avantages : Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise RTT
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
MANŒUVRE TRAVAUX PUBLICS (H/F) L'agence TEMPORIS LOUHANS recherche pour l'un de ses clients un(e) Manœuvre TP motivé(e) et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MANŒUVRE TRAVAUX PUBLICS (H/F) L'agence TEMPORIS LOUHANS recherche pour l'un de ses clients un(e) Manœuvre TP motivé(e) et pour renforcer ses équipes sur chantier. Vos missions principales :
Préparer le chantier : nettoyage de la zone de travail, installation du matériel et approvisionnement en matériaux.
Assister les ouvriers spécialisés (maçons, terrassiers, plombiers, électriciens, etc.) sous la direction du chef de chantier : transport des matériaux, mise en place d'échafaudages, réalisation de travaux simples.
Intervenir sur des tâches variées selon le chantier : coffrage/décoffrage, aide à la pose de canalisations ou autres travaux de terrain.
Respecter les normes de sécurité : port des équipements de protection (casque, gants, chaussures de sécurité, etc.) et application des consignes du chantier. Profil recherché :
Esprit d'équipe, rigueur et réactivité.
Respect des règles de sécurité indispensables sur le chantier.
Une première expérience en TP est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus.
Caces A de préférence. Conditions proposées :
Mission en intérim avec possibilité de renouvellement.
Rémunération selon convention collective et expérience.
Primes et avantages intérimaires (IFM et ICP). Vous souhaitez rejoindre une équipe et évoluer sur des chantiers variés ? Postulez en ligne dès maintenant ou contactez directement Lucas et Camille à l'agence TEMPORIS LOUHANS.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maitrise des normes HACCP
Permis B valable
BAFA ou CAP petite enfance « exigé » SAVOIR-ETRE :
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Travail en équipe CONDITIONS DU POSTE :
Cadre d'emplois des adjoints d'animation (catégorie C)
Rémunération statutaire : Traitement de base + régime indemnitaire + CNAS + Participation employeur pour la prévoyance
Voiture de service pour déplacements professionnels
Temps hebdomadaire : 7 heures hebdomadaires contrat
Prise de poste : CDD dès que possible et jusqu'au 31 août 2026 inclus
Possibilité de compléter le contrat avec des remplacements sur le territoire Bresse Haute Seille
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION CACES 3 (H/F) On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine industrie La mission consiste à :
Fabriquer des produits suivre une recette ( liquide , poudre à mettre dans une cuve de fabrication)
Conditionner des produits ( étiqueter des bidons , remplir et fermer les bidons, )
Filmer les palettes produites
Nettoyer la cuve de fabrication au karcher PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Vous avez le CACES 3. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE PRESSES (H/F) Notre agence Start People de Lons-le-Saunier recrute pour son client spécialisé dans la fabrication d'étiquettes, un(e) Conducteur(trice) de presses. Vos missions Alimenter les machines avec les bobines de matière première Installer et régler l'outillage nécessaire à la fabrication des étiquettes Réaliser la recherche de teintes et fabriquer les étiquettes selon les ordres de fabrication Surveiller la production et saisir les informations dans l'ERP Compléter les documents techniques et qualité Nettoyer les groupes d'impression et les clichés entre chaque commande Effectuer l'entretien régulier de la machine et du poste de travail Détecter les problèmes, diagnostiquer les pannes et résoudre si possible Préparer les commandes de consommables et gérer les déchets Accueillir les clients lors des « Bon à Rouler » ou visites d'usine Horaires Travail en équipe : 6h-13h ou 12h45-19h45 Occasionnellement : journée 8h30-15h30 PROFIL : Votre profil Minutie, rigueur et polyvalence (capacité à changer de machine) Sensibilité à la productivité et à la rentabilité Formation en mécanique, maintenance ou électrotechnique appréciée Une formation en imprimerie sera assurée en interne Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE MAGASIN BOULANGERIE (H/F) Vos missions principales :
Contrôle et gestion des flux financiers (caisse, suivi des ventes)
Animation commerciale du point de vente pour garantir la satisfaction et la fidélisation client
Supervision de la production avec les équipes en place : coordination entre vente et fabrication
Communication fluide et constante avec l'ensemble des collaborateurs (communication horizontale et verticale)
Veille au respect des règles d'hygiène et de propreté en magasin et en atelier
Développement des équipes
Une expérience dans le secteur alimentaire (Boulangerie, Pâtisserie, Restauration rapide) Avantages :
Intéressement sur les résultats financiers
Remise 15% sur la gamme à emporter ou à consommer sur place
Complémentaire santé sur mesure / avantageuse
Accès à une plateforme d'avantages CLUB-EMPLOYES
Un 1/2 13eme mois à partir de 3 ans d'ancienneté
13eme mois à partir de 5 ans d'ancienneté PROFIL : Chef d'Orchestre, Tu sais que derrière chaque baguette croustillante et chaque pâtisserie, il y a une organisation millimétrée ? C'est pourquoi nous cherchons un(e) responsable de magasin capable de gérer une équipe, piloter les ventes et veiller à ce que chaque client reparte avec le sourire (et sa gourmandise préférée). Tu as une formation BTS MUC ou une expérience significative dans un poste à responsabilités dans les métiers de bouche, Tu aimes animer un point de vente pour que chaque client y retrouve un accueil chaleureux tout en veillant au respect des règles d'hygiène et de propreté Alors n'hésite plus Postule !!!!!! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réception et d'expédition des marchandises. À ce titre, vous serez chargé de réceptionner les livraisons, de vérifier les quantités, de signaler les écarts à l'équipe logistique, de préparer les commandes clients et de veiller à la bonne tenue des stocks. L'utilisation d'un poste informatique pour les mouvements de stock fait partie intégrante de vos missions. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la personne en charge des bons de livraison, dans un esprit d'équipe et de coordination.
Travailler en production sur des missions polyvalentes : approvisionnement de machines, contrôle qualité et conditionnement Vous êtes à l'aise pour effectuer des tâches manuelles, tout en étant appréciant utiliser un poste informatique pour gérer les flux logistiques? Vous avez idéalement une première expérience en préparation de commandes ou en travail sur quai, et vous êtes prêt(e) à intervenir également en production ? Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous avez le CACES 3 c'est parfait mais il n'est pas obligatoire pour l'embauche. Le poste est proposé en horaires de journée, du lundi au vendredi, avec une amplitude de 8h00 à 17h15, sauf le vendredi où la journée se termine à 16h15. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Fidélisation de la clientèle /
Préparation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Suivi des stocks
Information sur la classification des engagements ressources U Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise la maintenance et entretien préventif des équipements électromécaniques
Dépanne et réalise les essais des matériels et des équipements électromécaniques et ou des installations mécaniques
Saisie des interventions sur la GMAO
Intervient sur les automates et sur les robots
Modifie les systèmes mécaniques et électromécaniques existants en particulier suite aux préconisations des organismes de contrôle réglementaires
Renseigne les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionne et gère le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Tient occasionnellement l'emploi d'opérateur de préparation d'argiles ou de fabrication (MOS/CMD)
Diagnostique une panne/un dysfonctionnement sur un équipement ; imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Vérifie périodiquement les organes de sécurité machines (barrières immatérielles, arrêts d'urgence, ...)
Effectue la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Votre profil : Vous souhaitez résoudre des problèmes sur de la mécanique, hydraulique, pneumatique, et automatisme, ce challenge est pour vous. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire le véhicule en respectant les itinéraires définis et horaires planifiés afin de garantir la ponctualité des services.
Assurer la sécurité des passagers en veillant au respect des règles de conduite et de sécurité routière en vigueur.
Procéder à l'inspection quotidienne du véhicule pour s'assurer de son bon fonctionnement et signaler toute anomalie aux services compétents.
Créer et maintenir un environnement amical et respectueux à bord pour les élèves durant leurs trajets.
Collaborer avec les établissements scolaires et les parents pour gérer les éventuels problèmes liés au transport.
Maintenir à jour la documentation administrative et réglementaire nécessaire conformément aux exigences locales. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de car scolaire doté(e) de compétences remarquables en conduite sécurisée et en communication, capable d'assurer le transport quotidien des élèves dans un environnement bienveillant et professionnel. Le candidat ou la candidate devra faire preuve de rigueur et de ponctualité dans l'exécution de ses fonctions.
Excellentes compétences en conduite, conformément aux normes de sécurité routière
Aptitude à communiquer avec des élèves, des parents et des enseignants de manière respectueuse et professionnelle
Sens aigu des responsabilités et capacité à réagir de manière appropriée aux situations imprévues
Ponctualité exemplaire pour garantir le respect des horaires de transport
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les directives établies
Professionnalisme et présentation soignée en toute circonstance Taux horaires : 12.60 brut de l'heure. 25h de travail de semaine lissé sur 35 semaines. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la marbrerie funéraire
 Assurer la pose de caveaux et d'éléments funéraires
 Participer aux manutentions et à la préparation des chantiers
 Respecter les consignes de sécurité et de discrétion inhérentes au métier Poste à pourvoir dès que possible Contrat : Intérim renouvelable Horaires : environ 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Taux horaire : 12 EUR brut Secteur d'intervention : Lons-le-Saunier et Bletterans Profil recherché :
 Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e)
 Une première expérience en maçonnerie ou dans le BTP serait un atout
 Permis B obligatoire (déplacements sur chantiers)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Gestion de la prise de commande pour la France et de son suivi :
Enregistrer les commandes dans le progiciel SAP en suivant les processus
Gestion et suivi des commandes clients
Assurer le suivi des commandes bloquées ou en cours de validation
Support à l'équipe commerciale
Facturation des commandes HORAIRES: 8h-17h pendant 3 jours et 8h-16h pendant 2 jours Anglais souhaité PROFIL : Expérience souhaitée, aisance avec l'outil informatique (Excel), Connaissance du transport ! Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure
Soudure à l'arc
Tenir les astreintes, participer aux rondes journalières du matin Votre profil : Passionné(e) par la maintenance industrielle, vos compétences mécaniques sont reconnues. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire et manœuvrer un tombereau articulé sur des terrains difficiles (chantiers, carrières, mines à ciel ouvert).
Transporter des matériaux lourds (sable, gravier, débris de roche, etc.).
Effectuer les opérations de chargement et de déchargement en toute sécurité.
Assurer l'entretien de premier niveau de votre engin (nettoyage, contrôles des fluides, détection des pannes).
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité en vigueur sur le chantier. Profil recherché :
Compétences techniques : Maîtrise de la conduite de tombereaux articulés et autres engins de transport. Des connaissances en mécanique pour l'entretien courant sont un plus.
Qualités personnelles : Vous êtes une personne vigilante, réactive et organisée. Vous faites preuve de sang-froid et avez le sens du travail en équipe.
Formation : La détention du CACES R482 catégorie E (ancien CACES R372m catégorie 8) est . Informations complémentaires :
Type de contrat : Intérim
Localisation : Selon les chantiers en cours.
Rémunération : À définir selon votre profil et votre expérience. Si cette offre vous intéresse, veuillez nous contacter au ou venez direcetement en agence Temporis Louhans ! Lucas et Camille
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelle, où vous pourrez contribuer à apporter un soutien essentiel aux patient(e)s et à l'équipe soignante. Quelles missions enrichissantes attendent un(e) Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un cadre dédié aux personnes âgées, vous jouerez un rôle clé dans la promotion du bien-être et l'accompagnement personnalisé des résidents
Assurer une prise en charge globale et personnalisée des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer activement à l'élaboration et à l'application des plans de soins individualisés
Veiller attentivement à l'administration sécurisée des traitements et des prescriptions médicales
Prodiguer des conseils avisés et un soutien continu aux résidents et à leurs familles
Contribuer à l'amélioration constante de la qualité des soins et des services dispensés au sein de l'établissement Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 18 euros/heure Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) avec une aptitude avérée à l'accompagnement, désireux(se) de travailler auprès des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), garant d'un savoir-faire professionnel
Faire preuve de compassion et d'empathie envers les personnes âgées
Excellentes compétences de communication pour interagir efficacement avec les résidents et le personnel médical
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à diverses situations au sein de l'établissement
Engagement à respecter les protocoles de soins infirmiers et les normes de l'établissement Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : Bletterans 39140 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-12-01
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien de Maintenance (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Au sein d'une équipe technique, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Semaine 4 jours PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assembler des pièces de bois pour réaliser l’ossature des toits ou d’autres structures
Intervenir sur des chantiers de construction et de rénovation Votre profil :
Formation et diplôme en charpente
Expérience de 4 à 5 ans minimum
et motivé Vos conditions :
Salaire selon compétences : entre 12 et 15 € brut/heure
Mission de longue durée Postule en ligne et appelle nous au plus vite ! Lucas et Camille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes selon les bons de livraison
Utilisation du chariot élévateur (CACES 1)
Respect des normes de sécurité et de qualité
utiliser un lecteur de codes-barres
maintenir l'état physique d'un entrepôt
utiliser les systèmes de registres d'un entrepôt
recevoir des marchandises
fixer les marchandises selon les ordres de travail
empiler des produits Votre profil:
CACES 1 Ã jour
Visite médicale à jour
Disponibilité pour travailler en 2*8 Le poste est ouvert aux confirmés comme aux débutants diplômés. Vous êtes doté d'une bonne condition physique. Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent avec des capacités d'adaptation, faisant preuve d'organisation. Vous avez validé des compétences professionnelles sur votre métier. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous :?
Prime de bienvenue de 100EUR brut pour 1er mois temps plein effectué.
Une équipe dynamique et bienveillante qui se plie en 4 pour vous !
Un interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours
Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois !
Acomptes 2 fois par semaine si besoin.
Offre de parrainage (1 proche mis en relation avec l'agence = 100 EUR offert dès lors qu'il a effectué 1 mois de mission à temps complet)
Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...).
Dématérialisation des contrats et des fiches de paie.
Les avantages du CE dès la première heure de travail ?? Rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées !
?? *** (voir postuler) / ?? lons-le-saunier(a)aquila-rh.com
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation de commande ( port de charges jusqu'a 20kg) VOTRE PROFIL :
Disponible dès maintenant
et motivé
Cohésion d'équipe ( petite équipe, bienvaillance-solidarité-entraide ) VOS CONDITIONS :
35 heures / semaine
Horaire en 2x8 (5h/12h30 ou 12h45/20h15)
11.88 brut de l'heure + 21% IFM ICP Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez nous à l’agence. Lucas et Camille Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDES SANS CACES (H/F) Notre agence Start People de Lons-le-Saunier recherche pour l'un de ses clients, un préparateur de commandes (H/F) sans CACES. A partir d'un bon de commande, vos principales missions seront :
Utiliser un système informatique (Vocale) pour effectuer le picking des produits
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté PROFIL : Vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous serez amené à manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande. Horaires : 2x8 du lundi au vendredi et un samedi sur deux en période de forte activité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Préparation des commandes à l'aide du chariot CACES 1
 Filmage et contrôle des palettes avant expédition
 Rangement et organisation des marchandises en entrepôt
 Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Poste à pourvoir dès que possible Lieu : Courlaoux Contrat : Intérim
moyen/long terme Horaires : 2*8 (alternance matin / après-midi) Rémunération : 11.88EUR Votre profil :
 CACES 1 en cours de validité
 Expérience en préparation de commandes appréciée
 Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe
 Disponibilité immédiate
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Préparation des commandes
 Filmage et contrôle des palettes avant expédition
 Rangement et organisation des marchandises en entrepôt
 Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Poste à pourvoir dès que possible Lieu : Courlaoux Contrat : Intérim
moyen/long terme Horaires : 2*8 (alternance matin / après-midi) Rémunération : 11.88EUR Votre profil :
 Expérience en préparation de commandes appréciée
 Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
3700€ bruts par mois Temps de travail : 35h par semaine Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant Des avantages financiers tels que participation, et plan épargne salariale ! Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs Mutuelle (régime individuel) prise en charge à 100% par l employeur Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) Des avantages collaborateurs : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien Action logement : aide à la recherche d un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances , le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert , et plus encore. ! Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! Profil Votre profil idéal : Vous avez suivi une formation en maintenance des véhicules industriels et/ou automobiles Vous justifiez d'au moins 2 ans d expérience sur un poste similaire avec une passion dévorante pour le secteur automobile et Poids-Lourds ! Permis C souhaité afin de pouvoir déplacer les véhicules Vos atouts : attentif(ve), méthodique, autonome, esprit d analyse et sens du détail Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quel que soit son défi, mérite une chance égale. Ce poste est ouvert à toutes et à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer des enrobés manuellement,
Suivre manuellement la mise en oeuvre du finisseur,
Mettre en oeuvre des enduits et / ou ECF (enrobés coulés à froid),
Répandre des granulats ou gravillonneurs pour réaliser des revêtements superficiels. VOTRE PROFIL : De formation CAP
Bac Pro dans le domaine des Travaux Publics, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire. Compétences : Vous êtes volontaire et motivé.e par l'activité des Travaux Publics, vous aimez le terrain et le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler! Avantages : Salaire sur 13,3 mois, selon profil et expérience. Paniers, épargne salariale et actionnariat salarié. Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés. Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Sécuriser un équipement, un périmètre, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un MENUISIER POSEUR (H/F) pour l'un de ses clients.Vous travaillez sur les chantiers dans le secteur du Jura.
Effectuer la pose des éléments (porte garage, fenpetres, volet roulant, pergola, portail...)
Contrôler l'étanchéité de l'ouvrage après l'avoir posé
Utiliser une machine et des outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ponceuse...) Horaire: Lundi à Jeudi: 7h30-17h Vendredi: 7h30-12h Salaire à définir selon expérience PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens courants et périodiques des véhicules;
Intervenir sur des opérations pointues correctives;
Etablir des diagnostics (électrique / mécanique);
Poser des équipements et accessoires sur véhicules;
Déposer, contrôler, reposer des ensembles mécaniques. Votre profil :
Vous disposez d'une première expérience en mécanique VL, VUL, PL, Manutention ou agricole ;
Vous aimez le travail d'équipe. Nous vous proposons :
Un CDI ;
Un poste a pourvoir dès que possible ;
Un salaire en fonction de vos années d'expérience ;
Des horaires de journée du lundi au vendredi (7H30-12H/13H30-16H). Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Entretien / Réparation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Tartre
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