Offres d'emploi au Puech
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Puech sont disponible sur cette page.
Le Puech fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-l'Hérault - Lodève qui a un taux de chômage de 15.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Puech, rendez-vous sur la page du salaire au Puech. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Olmet-et-Villecun, à Lavalette ou à Lodève.
Pôle emploi proche du Puech
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Puech. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Puech.
| Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 12.1 km | Pôle emploi de Pézenas à 27.6 km |
| Pôle emploi de Béziers-Libron à 36.3 km | Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 40 km |
Les offres d'emploi
Organisation de la vie professionnelle du cadre: organiser l'agenda et prendre des rdv en fonction des priorités, rappeler des infor...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Organisation de la vie professionnelle du cadre: organiser l'agenda et prendre des rdv en fonction des priorités, rappeler des informations importantes et transmettre des messages, organiser des déplacements, établir une relation de confiance
Gestion des réunions et assemblées du Pôle: prendre des notes et mettre en forme tout type de courrier/prise de notes/ réunion dictées/relevés de décision/suivi, organiser le classement et l'archivage des dossiers, gérer les mails d'invitation aux réunions (dates, relances, ordre du jour, recherche de lieux de réunion...), gérer la logistique (informatique, matériel, fiche de présence, installation), appui au directeur dans les outils de pilotage et leur mise à jour, lien aux élus et aux services, mettre à jour les informations budgétaires et de conduite de projets des services OM, GEMAPI et SIELL, tenue des indicateurs, préparer les synthèses, assurer l'avancement en lien avec les services concernés et les services support (finance, informatique, administration générale), appui à la rédaction des bilans d'activité, des délibérations et suivi du calendrier, appui à la tenue régulière des réunion et reporting auprès des élus référents, GEMAPI, déchets gestion des risques
Secrétariat: renseigner les interlocuteurs et relayer, adapter son discours, Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques, Gérer les liens avec les partenaires, assurer le suivi des réponses et dossiers en attente, Appui ponctuel aux services OM et GEMAPI
Communication: Appuyer le cadre dans la stratégie de communication du pôle : gérer les remontées d'information des techniciens, actualisation du site internet, suivi de la finalisation des supports divers, Assurer le lien avec les services communication ville et communauté de communes (flash info, retours des suivis des réseaux sociaux, réponses aux sollicitations des services communication), Assurer le lien avec les autres services ville et communauté de communes ainsi que les partenaires sur les informations importantes du service qui les concerne, Veiller à la bonne circulation du courrier et parapheur en collaboration étroite avec le secrétariat du DGS et du Président, Relayer auprès de la direction les tensions éventuelles entre différents services Profil : Autonomie / Responsabilités :
Forte autonomie dans l'organisation du travail sous le contrôle du directeur
Garant de l'image de la direction Savoirs :
Organisation et fonctionnement des services de la collectivité
Contexte et enjeux de la collectivité
Fonctionnement et rôle des autres collectivités Conditions et contraintes d'exercice :
Travail en bureau et télétravail mais possible déplacements
Horaires variables et pics d'activité en fonction des obligations du service et de la direction
Grande disponibilité
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Permis B indispensable ENVOYER CV et Lettre de motivation avant le 31 OCTOBRE 2025
Gestion administrative du courrier, Normes rédactionnelles, Planification des tâches et gestion des priorités, Gérer un planning, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Relayer de l'information, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25H ou 35H/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'animation permanente du magasin, susciter l'impulsion d'achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l'équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S'assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vendeurs / Conseillers de vente : accueil, conseil client, mise en rayon
Caissiers : encaissements, gestion du flux client
Réassortisseurs : réception des livraisons, gestion des stocks, réassort des rayons
Visuels merchandisers : mise en place des produits selon les directives merchandising Profil recherché :
Dynamique, motivé(e) et souriant(e)
Goût pour le travail en équipe et le contact client
Flexibilité (travail en semaine et week-ends)
Une première expérience en vente, distribution ou restauration est un plus
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Cuisiner des repas simples et équilibrés
Réaliser les courses
Les aider à se lever et se coucher
Être force de proposition dans les activités quotidiennes
Les stimuler à des activités Les avantages de travailler avec nous :
Equipe à taille humaine
Le planning est établi en fonction de vos disponibilités
Les déplacements entre chaque domicile sont pris en charge à 100%
Nous mettons en place un temps d'écoute et d'échange
Nous mettons en place des formations internes
Nous détenons une complémentaire santé
Vous serez accompagnée dans votre intégration Secteur LODEVE CDI
100h par mois
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Horaires agence : 9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi (ouverture possible le samedi à terme) Rémunération : selon profil et expérience Démarrage : dès que possible Vos missions :
Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence
Gérer la facturation client
Identifier les besoins clients B2B/B2C et proposer les prestations adaptées
Mener des actions de prospection commerciale et développer l'activité
Assurer le suivi des stocks, entrées et sorties de marchandises
Manager les techniciens au quotidien, organiser les interventions, garantir la sécurité
Être en capacité de soutenir l'atelier si besoin (retard, renfort équipe.) Profil
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:
Vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste de Responsable d'agence.
Vous possédez des connaissances solides dans le domaine du pneumatique (indispensable)
Vous avez un profil terrain, autonome, rigoureux, orienté client
Vous êtes capable de manager une petite équipe et de contribuer au bon climat de travail
Des compétences en mécanique seraient un plus Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une agence à taille humaine et développer un secteur et de faire croître l'activité ? Vous aimez travailler en proximité avec vos équipes tout en gardant une vraie vision gestion et client ? Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
alimenter les lignes de production
conditionnement
Palettisation
Etiquetage
contrôle visuel
emballage
Port de charges
Comptage
nettoyage du poste de travail Travail du Lundi au Vendredi : 10h-18h Nous recherchons une personne :
Motivé
Dynamique
Profil usine
Connaissance en Agroalimentaire est un plus.
Méticuleux
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- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Réussir à élargir le panel de visiteurs intéressés par les parcours permanents du Musée
Animer les parcours permanents pour en renouveler l'intérêt pour les publics
Concevoir et construire une programmation d'expositions temporaires en lien avec les sujets développés dans les parcours permanents et avec les réseaux de partenaires existants ou à développer, et en pouvant faire appel à la création contemporaine
Inclure davantage les publics de proximité Missions : Sous l'autorité du directeur de l'attractivité territoriale, il est attendu du futur directeur(trice) du Musée : Mission 1 : Actualiser et mettre en œuvre le Projet Scientifique et Culturel (PSC) du Musée Vous définirez les nouvelles pistes d'évolution du Musée et aurez à assurer sa mise en œuvre dans un contexte de mutation des musées. Vous travaillerez sur une éventuelle évolution de la gouvernance et sur la préparation des dernières tranches de travaux à moyen et long termes. Vous porterez une attention particulière avec les équipes :
Au suivi du plan de récolement, de sauvegarde ...
A la mise en œuvre d'une stratégie de politique des publics
A la poursuite d'une politique d'expositions temporaires de haut niveau scientifique, s'appuyant sur les collections du musée
A une réflexion sur les parcours muséographiques
A l'élaboration d'une politique d'acquisition et de restauration en cohérence avec le futur PSC Mission 2 : Faire rayonner le Musée et ses collections à travers des partenariats forts Vous porterez une attention toute particulière :
Au renforcement des partenariats avec les acteurs culturels et les autres grandes institutions et musées, tant régionaux que nationaux et internationaux
Au lien avec le « Géoparc Terres d'Hérault » (cf mobilisation du comité scientifique du Musée ...) Mission 3 : Manager et gérer les services du Musée Vous devrez notamment :
Préparer et gérer les budgets du Musée
Concevoir et accompagner les évolutions des services du Musée
Animer les équipes du Musée (17 personnes + saisonniers) Description du profil recherché :
Formation supérieure en Histoire de l'art et/ou Histoire
Expérience dans le commissariat d'expositions et la production d'expositions
Capacité à animer et fédérer des réseaux, des acteurs, des services ...
Aptitude à fédérer une équipe autour d'un projet de direction
Rigueur, sens de l'organisation, bonne gestion et management d'équipes
Connaissance des enjeux, évolutions et du cadre réglementaire des politiques publiques en matière de culture
Maîtriser la conduite de projets avec de nombreux partenaires, capacité rédactionnelle Conditions d'Exercices :
Poste ouvert par voie statutaire (détachement, disponibilité) ou contractuelle
Grades : Attaché principal de conservation du patrimoine, Conservateur ou Conservateur en chef
Niveau de responsabilité : A+, Rémunération selon expérience et/ou position statutaire + RIFSEEP + Participation prévoyance + Prestations d'action sociale via le COS34 Procédure de recrutement : Les candidat(e)s devront faire parvenir avant le 20 octobre 2025 :
une Lettre de Motivation
un Curriculum Vitae
leur dernier Bulletin de Salaire
une Note d'Intention (7 500 Lignes maximum) contenant leurs propositions concernant les orientations scientifiques, artistiques, culturelles et le pilotage de l'établissement (finances, ressources humaines, mécénat et démarches environnementales) dans le cadre de l'actualisation du PSC de l'établissement.
Réglementation des musées, Organisation d'événements thématiques, Concevoir et gérer un projet, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Rechercher des financements, des investisseurs, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Acquérir de nouvelles pièces de collections, Recenser le patrimoine, les collections et contrôler le mouvement des oeuvres (inventaire, entrées, sorties, ...), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Gérer des collections patrimoniales, Conseiller sur la conservation préventive de collections, Concevoir des supports de communication et d'image, Définir des thèmes d'exposition, Animer, coordonner une équipe, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Travail sous la responsabilité du Directeur du pôle transition écologique
Les relations internes : avec tous les services de la ville de Lodève et la CCL&L Lodévois et Larzac
Les relations externes : avec les différents partenaires, Conseil Départemental, Conseil Régional, Préfecture, Sous-Préfecture, différentes collectivités, administrés..
Relations régulières avec certains élus. Profils : Autonomie / Responsabilités :
Forte autonomie dans l'organisation du travail sous le contrôle du directeur
Garant de l'image de la direction Savoirs :
Organisation et fonctionnement des services de la collectivité
Contexte et enjeux de la collectivité
Fonctionnement et rôle des autres collectivités CANDIDATURE ( CV et Lettre de motivation) AVANT LE 31-10-25 (prise de poste au 01-01-26)
Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Assurer le respect des réglementations environnementales, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser le travail d'une équipe, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Animer et fédérer au quotidien l'équipe en vente en relayant les informations du Manager Magasin
Participer au pilotage des différents indicateurs (panier moyen, CA, pertes .)
Participer au recrutement et à l'intégration des collaborateurs en binôme avec le Manager Magasin
Assurer régulièrement l'ouverture ou la fermeture du magasin et intervenir sur la mise en rayon des produits
Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent
Accompagner le Manager Magasin dans la gestion administrative de l'équipe : Plannings, absences, embauches.
Garantir l'image de notre marque CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14H et 17H
20H (1 semaine en 3 jours et 1 semaine en 4 jours) Travail 1 week-end sur 2
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
coefficient de référence 411 pour 30.33 heures mensuelles (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée. Savoirs :
Connaitre et comprendre le projet en cours, les ressources à mobiliser(internes/externes)
Capacité à rendre compte des actions conduites Savoir être :
Travail en équipe pluridisciplinaire
Écoute active et créer du lien avec l'enfant accueilli
Respect de la confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, #LNV
proposer, adapter et mettre en oeuvre un ensemble d'activités sportives susceptibles de permettre un développement physique harmonie...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
proposer, adapter et mettre en oeuvre un ensemble d'activités sportives susceptibles de permettre un développement physique harmonieux et une éducation globale, adaptés aux projets personnalisés d'accompagnement de chaque jeune.
discerner pour chaque jeune la médiation sportive la plus adaptée leur permettant d'être valorisé dans leur champ de compétences physiques.
travailler en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire pour favoriser les cohérences interdisciplinaires.
soutenir chaque jeune dans ses difficultés, dans sa relation aux autre et à lui-même en s'appuyant notamment sur ses capacités et ses potentialités.
contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du Projet Personnalisé d'Accompagnement.
gérer les situations de crise et apaiser les conflits. Date de prise de poste au plus tôt. TRAVAIL UNIQUEMENT LE MERCREDI
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif (BEES), Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Identifier les axes de progrès individuels et collectifs des pratiquants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Repérer les comportements à risques, Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Technicien
Vous effectuerez le suivi des dossiers des soins infirmiers informatisés (incident, modification d'état clinique),
Vous participerez à la prise en charge médicamenteuse (préparation de piluliers, administration, ...) Cycle de 15 jours en travail de nuit de 10 heures (petite et grande semaine). Un week-end sur deux travaillés. Horaires : 20h15
6h15 et 21h15
7h15 par roulement mensuel. Débutant accepté. POSTE A POURVOIR AU PLUS TOT. CDD et CDI CV + Lettre de motivation obligatoire
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Bilan clinique du patient suite à la prescription médicale
Séances individuelles spécifiques à la pneumologie d'environ 30 min par patient (drainage bronchique, ventilation dirigée, VNI)
Séances individuelles (verticalisation, travail des transferts, rééducation à la marche, soins antalgiques )
Accueil et intégration des patients dans un groupe de réhabilitation
Réunions pluridisciplinaires quotidiennes
Groupes de travail CV et Lettre de motivation obligatoire
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
+Prime LAFORCADE incluse + reprise d'ancienneté.
- Horaires : 37H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
27H ou 37H hebdomadaire. Salaire selon expérience et compétences + primes sur CA / objectifs et ventes. Formations annuelles dans l'académie du salon sur Montpellier
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Savoir établir un plan de soin cohérent avec les projets thérapeutiques du patient,
Planifier les séances en prenant en compte la globalité du projet thérapeutique, les activité et la fatigabilité du patient,
Procéder à des actes de rééducation permettant au patient d'améliorer ou récupérer sa motricité,
Procéder en collaboration avec l'ergothérapeute à la mise en place, à l'adaptation ou au réglage des appareillages,
Conseillez les équipes paramédicales, le patient et son entourage sur l'installation des appareillages, des postures, l'hygiène de vie et les exercices favorables au confort, et à l'amélioration de ses capacités. Coordination des soins et démarche qualité :
Compléter les documents de suivi mis à disposition afin d'assurer la traçabilité des soins dans le dossier médical du patient et compléter le PMSI,
Assurer la transmission orales et écrites garantissant la continuité des soins et la coordination de la prise en charge tout en respectant la confidentialité liée à sa fonction,
Assister aux réunion de transmission et intervenir sur son domaine de compétence,
Participer à la démarche qualité de l'établissement,
Coder les actes du PMSI et établit la traçabilité dans le DPI.
Assurer une communication construite avec les acteurs intervenant dans la prise en charge du patient y compris avec les intervenants extérieurs et ce afin d'optimiser la coordination des soins,
Participer à la formation des stagiaires, du personnel et à l'intégration des nouveaux arrivants sur son domaine de compétence. Comme tous ses collègues et dans le cadre de la polyvalence inhérente, le/la kinésithérapeute peut être amené à effectuer des tâches diverses dans l'établissement. Entretien du matériel et des locaux :
Entretenir le matériel propre à l'exécution des actes,
Vérifier le fonctionnement du matériel et identifier les éventuels besoins,
Respecter les règles de matériovigilance et de pharmacovigilance,
Assurer le nettoyage et la désinfection des plateaux techniques deux fois par jour selon les protocoles en vigueur,
Informer la direction de tout manque de matériel ou déficience technique,
Veiller à la propreté du matériel,
Veiller à la propreté des zones d'entrainement,
Informer la direction sur tout problème d'hygiène ou de sécurité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
les soins d'hygiène, de confort et de prévention
l'aide aux actes de la vie quotidienne dans le respect et l'autonomie des résidents
la participation à la vie sociale de l'établissement
la transmission d'informations au sein de l'équipe soignante
un accompagnement global respectueux de la personne âgée et de son histoire Ce que nous vous offrons:
un environnement stable, humain et apaisant
une direction à l'écoute, une ambiance d'équipe conviviale
un planning stable, avec des we alternés (planning permanent sur 4 semaines, 2 we de repos sur 4)
une rémunération grille CCN avec reprise d'ancienneté, primes Ségur 1et 2, prime Grand Age, primes dimanche/jours fériés
prime annuelle
accès à des formations continues financées
mutuelle attractive et prévoyance
oeuvres sociales: chèques vacances, cad'hoc, carte Yeati... Profil recherché:
Diplôme d'État d'Aide-Soignant / AMP / AES
formation et VAE en cours acceptés (sous réserve de recevabilité ou de validation partielle)
Expérience appréciée en EHPAD et/ou en service gériatrie, débutant-e accepté-e et accompagné-e
attentionné-e, ponctuel-le, à l'écoute, capacité à travailler en équipe
sens du service, rigueur et bienveillance indispensables PLUSIEURS POSTES A POURVOIR AU PLUS TOT: CDI Ã mi temps, CDI Ã temps plein, CDD Ã temps plein
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier des opérations de chantier, Adapter la mise en œuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction, Animer des réunions de suivi de travaux, Assister à la réception des travaux et assurer la levée des éventuelles réserves, Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers), Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Commander les matériaux et matériels, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement (DOE : documents des ouvrages exécutés ; DIUO : documents d'interventions ultérieures sur ouvrage…) et participer à leur actualisation, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage, Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…), Encadrer les équipes sous sa responsabilité (conducteurs de travaux, chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers…), Entretenir les relations commerciales avec les clients publics ou privés en vue d'identifier de futures opportunités, Estimer le coût de travaux et de chantiers, Evaluer les services proposés et participer au choix des fournisseurs spécialisés dans chaque domaine, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Faire le suivi budgétaire du chantier, Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance, Organiser des réunions et des visites de chantier, Organiser les postes de travail et définir les process sur le chantier conformément aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Recenser les documents techniques du bâtiment, Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel), Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé), Veiller à la conformité du chantier au plan juridique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plan
Permis B
Organisation
Management
Travail d'équipe
Compétences techniques en pose de réseaux ( ou formation en interne à réaliser) Expérience exigée de 3 ans au poste de chef de chantier/d'équipe ou à minima niveau BTS travaux publics ,une formation interne peut être envisagée. Niveau recherché : ETAM niveau E à F Le niveau de rémunération est soumis à discussions en fonction des profils.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer l'équipe de production autour des objectifs définis par le Manager Magasin
Organiser le travail de l'équipe et garantir le déroulement des différentes étapes de production
Veiller à la régularité et la bonne qualité des produits
Participer au pilotage des principaux indicateurs d'exploitation en lien avec le Manager Magasin
Recruter et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
Accompagner votre équipe dans le développement de leurs compétences afin de favoriser leur évolution
Assurer la gestion des stocks et le bon approvisionnement du magasin
Garantir la bonne application des procédures d'hygiène CDI 39h/semaine Salaire : 2515,90 euros bruts 13ème mois sous conditions Prime variable annuelle sur objectif pouvant atteindre l'équivalent d'un mois de salaire Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
réalisation des prélèvements sanguins et prélèvements spéciaux (COVID, bactériologiques, mycologiques)
participation aux opérations de réception et tri des échantillons
enregistrement des dossiers patients Pas de garde pas d'astreinte, amplitude horaire 7H-18H et 7H-12H le samedi, 1 samedi sur 2. Possibilité de travail en 11h. Fonctionnement en binôme avec un autre préleveur pour assurer la continuité des soins. Expérience en laboratoire valorisée.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l’animation permanente du magasin, susciter l’impulsion d’achat, conseiller et fidéliser la clientèle
Accompagner et former l’équipe de vente en lien avec le manager magasin adjoint et le manager magasin
S’assurer de la qualité et la conformité des produits mis en rayon
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente
Effectuer les relances de produits pour éviter les ruptures dans le rayon CDI 35h/semaine Salaire : Salaire selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92414
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25h ou 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92413
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utiliser des machines de tri automatisées pour séparer les matériaux
Veiller au bon fonctionnement des équipements de tri
Éliminer les déchets non recyclables de manière appropriée
Préparer les matériaux triés pour leur expédition vers les centres de recyclage
Tenir des registres et des rapports sur les quantités et les types de déchets traités
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène lors des opérations de tri Pour exercer en tant qu'opérateur de tri, il est important de posséder les compétences suivantes :
Connaissance des différents types de déchets et de leurs caractéristiques
Capacité à travailler de manière efficace et rapide
Compétences en tri et en séparation des matériaux
Attention aux détails pour éviter les erreurs de tri
Sens de l'organisation pour gérer les flux de déchets
Respect des consignes de sécurité
Esprit d'équipe pour collaborer avec les autres opérateurs de tri
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92417
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Animer et fédérer au quotidien l’équipe en vente en relayant les informations du Manager Magasin
Participer au pilotage des différents indicateurs (panier moyen, CA, pertes …)
Participer au recrutement et à l’intégration des collaborateurs en binôme avec le Manager Magasin
Assurer régulièrement l’ouverture ou la fermeture du magasin et intervenir sur la mise en rayon des produits
Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent
Accompagner le Manager Magasin dans la gestion administrative de l’équipe : Plannings, absences, embauches…
Garantir l’image de notre marque CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O92415
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Horaires agence : 9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi (ouverture possible le samedi à terme) Rémunération : selon profil et expérience Démarrage : dès que possible   Vos missions :   Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence Gérer la facturation client Identifier les besoins clients B2B/B2C et proposer les prestations adaptées Mener des actions de prospection commerciale et développer l'activité Assurer le suivi des stocks, entrées et sorties de marchandises Manager les techniciens au quotidien, organiser les interventions, garantir la sécurité Être en capacité de soutenir l'atelier si besoin (retard, renfort équipe.) Référence de l'offre : f0fp520cip Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si: Vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste de Responsable d'agence. Vous possédez des connaissances solides dans le domaine du pneumatique (indispensable) Vous avez un profil terrain, autonome, rigoureux, orienté client Vous êtes capable de manager une petite équipe et de contribuer au bon climat de travail Des compétences en mécanique seraient un plus Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une agence à taille humaine et développer un secteur et de faire croître l'activité ? Vous aimez travailler en proximité avec vos équipes tout en gardant une vraie vision gestion et client ?   Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à  100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à  100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Saint-Maurice Navacelles, La Vacquerie, St Pierre de la Fages, Le Caylar, Les Rives.
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-56826*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* SAP34 Ref : C174O93663
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Ceilhes et Rocozels, Avène, Joncels, Roqueredonde.
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-56554*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93529
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lodève, Soumont, Lauroux, Soubès, Le Puech, Le Bosc...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Mutuelle entreprise
Prime de panier repas
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-56572*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93532
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités Statut cadre
Rémunération attractive Répartition équitable des astreintes Aide à l'installation via un programme logement salarié (logement disponible, prise en charge administrative, optimisation du package) Avantages sociaux complets : mutuelle, CSE, formation continue, équipements sportifs sur site, événements d'équipe Possibilités d'implication dans des projets de recherche Diplôme de Docteur en Médecine, spécialisé en pneumologie Inscription ou inscriptibilité rapide au Conseil de l'Ordre des Médecins Aisance en travail d'équipe, goût pour les environnements pluridisciplinaires Intérêt pour les approches collaboratives et innovantes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins Palliatifs ? Mehay Yalcin...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins Palliatifs ? Mehay Yalcinkaya, notre spécialiste en recrutement de médecins généralistes, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Hérault (34)
Structure privé
CDI Le contexte du poste de Médecin Généraliste :***Type de contrat : CDI, temps plein * Activité : service SMR * La rémunération : A définir en fonction du profil * La raison du recrutement : Compléter l'équipe La structure qui recherche un Médecin Généraliste : Établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections respiratoires chroniques. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en SMR L'Etablissement : Établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections respiratoires chroniques. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site www.***Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Titulaire du doctorat en médecine * Inscrit à l'ordre des médecin en France * Dispose d'un DES de Médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en SMR Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci!
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives mises à disposition
Opportunité de participer à des projets de recherche et d’amélioration des pratiques
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives sur place
Participation à des projets de recherche et d’innovation médicale
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profil recherché: Profils recherchés : Pneumologue H/F diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Savoir établir un plan de soin cohérent avec les projets thérapeutiques du patient,
Planifier les séances en prenant en compte la globalité du projet thérapeutique, les activité et la fatigabilité du patient,
Procéder à des actes de rééducation permettant au patient d'améliorer ou récupérer sa motricité,
Procéder en collaboration avec l'ergothérapeute à la mise en place, à l'adaptation ou au réglage des appareillages,
Conseillez les équipes paramédicales, le patient et son entourage sur l'installation des appareillages, des postures, l'hygiène de vie et les exercices favorables au confort, et à l'amélioration de ses capacités. Coordination des soins et démarche qualité :
Compléter les documents de suivi mis à disposition afin d'assurer la traçabilité des soins dans le dossier médical du patient et compléter le PMSI,
Assurer la transmission orales et écrites garantissant la continuité des soins et la coordination de la prise en charge tout en respectant la confidentialité liée à sa fonction,
Assister aux réunion de transmission et intervenir sur son domaine de compétence,
Participer à la démarche qualité de l'établissement,
Coder les actes du PMSI et établit la traçabilité dans le DPI.
Assurer une communication construite avec les acteurs intervenant dans la prise en charge du patient y compris avec les intervenants extérieurs et ce afin d'optimiser la coordination des soins,
Participer à la formation des stagiaires, du personnel et à l'intégration des nouveaux arrivants sur son domaine de compétence. Comme tous ses collègues et dans le cadre de la polyvalence inhérente, le/la kinésithérapeute peut être amené à effectuer des tâches diverses dans l'établissement. Entretien du matériel et des locaux :
Entretenir le matériel propre à l'exécution des actes,
Vérifier le fonctionnement du matériel et identifier les éventuels besoins,
Respecter les règles de matériovigilance et de pharmacovigilance,
Assurer le nettoyage et la désinfection des plateaux techniques deux fois par jour selon les protocoles en vigueur,
Informer la direction de tout manque de matériel ou déficience technique,
Veiller à la propreté du matériel,
Veiller à la propreté des zones d'entrainement,
Informer la direction sur tout problème d'hygiène ou de sécurité. Description du profil : Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) sérieux et engagé, avec une formation certifiante, prêt à contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de nos patients.
Détenteur d'un Diplôme d'Etat de masseur-kinésithérapeute,
Idéalement une première expérience expérience dans un établissement sanitaire,
Capacité à élaborer et suivre des programmes de soins sur mesure
Maîtrise des techniques de massages liées aux pathologies respiratoires
Grande empathie envers les patients et respect du secret médical Connaissances attendues et compétences clés requises:
Flexibilité
Connaissance anatomique et physiologique
Diplomatie
Disponibilité
Technique de communication écrite et orale
Empathie, technique d'animation de groupe, écoute et patience.
Lodève 34 Nous recrutons un pneumologue H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissemen...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lodève 34 Nous recrutons un pneumologue H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissement situé à Lodève (Hérault). Description et missions Vous interviendrez au sein d'un établissement disposant de 88 lits, dont 10 dédiés à l'hôpital de jour polyvalent. Vous assurerez le suivi d'une vingtaine de patients en hospitalisation complète , en collaboration avec une équipe médicale composée d'un médecin chef , de quatre médecins généralistes et d'un autre pneumologue . Votre mission consistera également à garantir la continuité des soins , à établir des diagnostics précis et à participer à l'élaboration des parcours thérapeutiques adaptés aux pathologies respiratoires prises en charge au sein de la structure. ADN de la structure L'établissement est implanté au cœur d'un parc arboré de 3 hectares, offrant un cadre de travail propice au bien-être des patients et des professionnels de santé . Il favorise une approche pluridisciplinaire et met à disposition des infrastructures modernes, incluant des équipements de pointe pour l'exploration fonctionnelle respiratoire . Rémunération À définir lors de l'entretien, en fonction de votre expérience et de vos compétences. Avantages
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives sur place
Participation à des projets de recherche et d'innovation médicale
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profils recherchés : Pneumologue H/F diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9402 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
Lodève 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en CDI à temps plein pour rejo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lodève 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F en CDI à temps plein pour rejoindre un établissement situé à Lodève , à proximité de Montpellier (Hérault). Description et missions Au sein d'un établissement de 88 lits, dont 10 dédiés à l'hôpital de jour polyvalent, vous assurerez le suivi médical d'une vingtaine de patients en hospitalisation complète . Votre rôle consistera à veiller à la continuité des soins , à accompagner les patients dans leur parcours thérapeutique et à collaborer étroitement avec l' équipe soignante . Cette dernière est composée d'un médecin chef, de quatre médecins généralistes et d'un pneumologue , favorisant un travail en synergie et une prise en charge coordonnée des patients. ADN de la structure Implanté au cœur d'un parc arboré de 3 hectares, cet établissement offre un cadre de travail serein et propice aux soins. Il met un point d'honneur à favoriser une approche collaborative entre professionnels de santé et à développer des initiatives innovantes, notamment dans le domaine de la recherche médicale . Rémunération Salaire déterminé en fonction de votre expérience et de vos compétences. Avantages
30 jours de congés payés par an, complétés par des RTT
Accès aux installations sportives mises à disposition
Opportunité de participer à des projets de recherche et d'amélioration des pratiques
Mutuelle, formations continues et avantages Comité Social et Économique (CSE) Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9401 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 31/12/2025 Intervention du lundi au vendredi en Médecine SMR Service : Médecine / SMR = 20 lits Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement sur place 46.89€ nets / heure A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous contribuerez aux transmissions, à la traçabilité et à l'amélioration de la prise en soins.
Vous aurez à votre disposition du matériel et des locaux adaptés, et serez en charge de leur gestion et de leur bon fonctionnement.
Vous serez partie prenante des projets d'établissement et pourrez être amené(e) à transmettre votre expertise aux étudiants qui pourront être accueillis tout au long de l'année.
Poste à pourvoir en CDI à partir à compter du 3 novembre .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'ancienneté
Prime décentralisée mensuelle Type de contrat proposé : CDI Temps partiel : 17h/semaine Les avantages que nous proposons : Une Politique Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) plaçant le bien-être des collaborateurs au centre de nos préoccupations : Newsletter QVCT, actions collectives (cohésion d'équipe, bien être...), participation de 23 euros sur un abonnement sportif/bien être complétée par le CSE Mutuelle Mesures d'amélioration du pouvoir d'achat : prime de cooptation de 1000 euros brut, forfait mobilité à hauteur de 100 euros, prise en charge de 170 euros sur les équipements optique, audition, dentaire dans nos établissements Un suivi de carrière individualisé et des possibilités d'évolution interne Un accompagnement pour développer ses compétences à travers des formations métiers Les avantages proposés par le CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur les loisirs et la culture Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de Docteur en médecine et idéalement d'une spécialisation en gérontologie/gériatrie. Vous êtes sensible aux problématiques neuro-psychologiques et psychiatriques et aux thérapies non médicamenteuses. Vous faites preuves d'écoute et de bienveillance, vous avez le sens des responsabilités et savez gérer les priorités. Vous savez coordonner et travailler avec une équipe interprofessionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implantée dans un magnifique parc arboré de 3 hectares, notre clinique offre un bel environnement de travail privilégié, propice au bien-être des patients comme des professionnels de santé.
Vos missionsAu sein de notre service d'hospitalisation complète, vous prendrez en charge une vingtaine de patients en collaboration avec une équipe médicale pluridisciplinaire investie. Vous participerez activement à l'amélioration continue des pratiques, à la mise en place de projets innovants, et bénéficierez des conditions de travail optimales, avec des équipements modernes et performants.
L'équipe médicale est composée d'une Médecin chef, 4 médecins généralistes et 1 Médecin pneumologueNous vous proposonsUn CDI à temps plein (ou partiel), avec un statut cadre et une rémunération attractive.Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle, grâce à une répartition équitable des astreintes entre nos médecinsGrâce à notre partenariat avec Communauté Logement*, vous pouvez bénéficier d'un soutien concret pour faciliter votre installation et votre bien-être au quotidienDe nombreux avantages sociaux: mutuelle, CSE dynamique, formations, participation à des évènements d'équipeLa possibilité de développer vos compétences en participant à des projets de rechercheDes équipements sportifs sur place, pour prendre soin de votre santé et de votre bien-être*Le programme Communauté Logement est un dispositif innovant qui vous permet de bénéficier d'un logement mis à disposition par l'entreprise, intégré directement dans votre package de rémunération, et qui présente plusieurs avantages : Accès facilité au logement : En tant que salarié, vous disposez d'une solution de logement stable et adaptée, sans avoir à gérer les démarches locatives complexesOptimisation financière : Ce dispositif permet une structuration avantageuse de votre rémunération, en optimisant le pouvoir d'achatSimplicité administrative : La gestion locative est entièrement prise en charge par La Communauté Logement, en collaboration avec le groupe, vous libérant des contraintes liées à la locationVenez découvrir notre établissement et nos projets, et donnez une nouvelle dimension à votre carrière !#refc
Rénovation toitures et ouvertures
Constructions neuves...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Rénovation toitures et ouvertures
Constructions neuves: élévation des murs, pose de carrelage, faïence
placoplâtre Vous savez travailler en autonomie ***Possibilité d'hébergement provisoire ***
Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser du carrelage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
Transporter les passagers dans le respect des horaires, des procédures et des r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transporter les passagers dans le respect des horaires, des procédures et des règles de sécurité
Assurer un service de contact et de proximité, en réservant le meilleur accueil aux voyageurs et en veillant à leur confort
Garantir la sécurité à bord et par votre vigilance : anticiper, agir et intervenir avec efficacité en cas d'incident ou d'imprévu. Vos conditions de travail :
Durée hebdomadaire : 35H/ semaine + heures supplémentaires Du lundi au vendredi
Horaires en coupé
Débutants.tes acceptés.es
Formation en doublon lors de votre arrivée Rémunération & Avantages :
13,00euros brut / heure + panier + plusieurs primes
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte facilitées
Agence à taille humaine, contact de proximité
Accès rapide à vos documents
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrièrePour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Culture / Loisirs : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Puech
La présente page des Offres d'emploi au Puech sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 05:58.
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