Offres d'emploi au Liège

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Indre-et-Loire
  4. /
  5. CC Loches Sud Touraine
  6. /
  7. Le Liège

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Liège sont disponible sur cette page.
Le Liège fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tours qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Liège, rendez-vous sur la page du salaire au Liège. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Genillé, à Luzillé ou à Épeigné-les-Bois.

Pôle emploi proche du Liège

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Liège. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Liège.

Pôle emploi de Loches à 13.1 kmPôle emploi d'Amboise à 22.4 km
Pôle emploi de Saint-Pierre-des-Corps à 33.9 kmPôle emploi de Tours-Centre à 35.3 km

Les offres d'emploi

Plongeur / Plongeuse en restauration( CDI )
Charcuterie-Traiteur recherche un employé polyvalent H/F pour réaliser la plonge, l'entretien, la mise sous-vide, la fabrication d'éléments simple...
Entreprise : SARL DESCHAMPS Activité : Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés
  • Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 196ZDPN
Charcuterie-Traiteur recherche un employé polyvalent H/F pour réaliser la plonge, l'entretien, la mise sous-vide, la fabrication d'éléments simples en cuisine et pour éplucher les légumes. Vous travaillerez le mercredi de 14h à 19h // le vendredi de 14h à 19h // 1 samedi sur 2 de 14h30 à 17h30. Possibilité de réaliser plus d'heures, à convenir avec l'employeur.
37 - CHEDIGNY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, Eplucher des légumes et des fruits
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adecco Loches recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces en caoutchouc un agents de production h/f Votre Missi...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198ZFHC
Notre agence Adecco Loches recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces en caoutchouc un agents de production h/f Votre Mission :
De l'approvisionnement des machines en matières premières
Finition sur les pièces
Contrôle des produits
Préparation des commandes Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au jeudi en journée normale. Taux horaire : 11€88 Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine industriel. La formation au poste est assurée en interne. Vous appréciez le travail d'équipe, vous êtes respectueux des consignes de fabrication et des règles de sécurité.
37 - Genillé
Tâches possibles :
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique( CDI )
La société Embipack Centre rattachée au groupe Embipack est spécialisée dans la valorisation et le recyclage des emballages plastiques industriel...
Entreprise : EMB-I-PACK CENTRE Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1301
Code pole emploi 198RXFT
La société Embipack Centre rattachée au groupe Embipack est spécialisée dans la valorisation et le recyclage des emballages plastiques industriels (containers 1000L, futs, bidons). Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et souhaitez contribuer à son évolution et son développement ? Véritable chef d'orchestre, vous veillez à la coordination optimale des flux entrants comme sortants. Vous êtes donc un maillon essentiel de l'entreprise en assurant la gestion logistique et les enjeux d'optimisation des couts. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. MISSIONS : Les missions principales dans le cadre de ce poste sont :
Coordonner la logistique du site
Assurer le suivi administratif et mise à jour des tableaux de bords et suivi indicateurs (planifier les flux, accueil des transporteurs, saisir et réceptionner les bons de commandes, réalisation des bordereaux de suivi,)
Regrouper les données liées aux emballages
Capacité à gérer efficacement les opérations et s'assurer de la satisfaction clients
Suivre et analyser les performances des activités logistiques et gérer un budget logistique de plus d'1 million d'€. PROFIL RECHERCHE :
Vous faites preuve d'organisation et de polyvalence et vous brillez également par votre aisance relationnelle et votre don pour la communication ainsi que votre esprit de synthèse.
Vous avez un Bac+2 transport et Logistique ou équivalent et bénéficiez déjà d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Des connaissances dans le transport des déchets est un plus.
La maitrise du pack Office est exigée. CONDITIONS DE TRAVAIL :
Salaire : Salaire de base à partir de 2000€ (selon profil)+ prime de 13ème mois, prime d'ancienneté au bout de 2 ans + prime PEPA versée au trimestre + mutuelle.
Horaire de travail : 35h par semaine du lundi au vendredi.
37 - SUBLAINES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Optimisation des flux de production, Réglementation du transport de marchandises, Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons, Négocier avec les transporteurs pour des tarifs compétitifs, Pack Office
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( CDD - 6 Mois )
Au sein de notre atelier, vous serez amené à réaliser la fabrication d'outillages, de petites et de grandes pièces par stratification, selon les r...
Entreprise : AXCIAL Composites Activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3302
Code pole emploi 197ZGDC
Au sein de notre atelier, vous serez amené à réaliser la fabrication d'outillages, de petites et de grandes pièces par stratification, selon les règles de sécurité et les impératifs de production. Dans ce cadre, vous aurez pour missions les suivantes :
Préparation des moules (nettoyage, cirage et gelcotage) ;
Réalisation de pièces par stratification au contact ou infusion ;
Démoulage, ébavurage ;
Nettoyage et entretien du matériel et des moules.
Finitions Vous serez formé en interne. Les débutants sont acceptés néanmoins une expérience dans le milieu industriel est indispensable. Horaires en journée. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h à 16h30 , horaires modifiables sous conditions. Toutes les candidatures seront étudiées. Attention! Un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur votre lieu de travail car la commune de Chédigny n'est pas desservie par les transports en commun. L'employeur sera présent lors du forum MOBIL'EMPLOI de Genillé, le jeudi 16 octobre 2025 de 9h30 à 12H, n'hésitez pas à venir le rencontrer.
37 - CHEDIGNY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Organiser son espace et son poste de travail, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Travail en équipe
Salarié / Salariée viticole( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un employé polyvalent (H/F) pour travailler au chai. Vous participerez aux tÃ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 197VLWP
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un employé polyvalent (H/F) pour travailler au chai. Vous participerez aux tâches liées à la production (vendanges, embouteillages, mise en BIB) ainsi que la vinification, le nettoyage des cuves, les chargements et déchargements de citernes et les tâches quotidiennes à la tenue d'un chai. Vos missions principales :
Aide aux travaux de cave : vendanges, embouteillage, mise en BIB
Vinification et suivi des vins stockés
Participation aux apports de moûts en période de vendanges et aux travaux de chai (lavage de cuves, pressoir, cave, chai)
Entretien du matériel et des espaces de travail
Chargements et déchargements de citernes, bennes à raisins etc. Vous serez amené(e) à porter très régulièrement plusieurs dizaines de cartons par jour et plusieurs travaux de manutention sont à prévoir chaque semaine. Vous connaitrez des périodes de forte activité pendant les vendanges et les embouteillages. Au delà des savoir-être déjà mentionnés, vous devrez faire preuve de polyvalence et de réactivité pour gérer les imprévus. Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. ***Le poste est à pourvoir dès que possible***
37 - FRANCUEIL
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, CACES 1
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
Quel défi enrichissant vous réserve le poste de Coordinateur Logistique F/H ? Dans ce rôle central, vous assurez la coordination et l'optimisation ...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N1303
Code pole emploi 198XDQX
Quel défi enrichissant vous réserve le poste de Coordinateur Logistique F/H ? Dans ce rôle central, vous assurez la coordination et l'optimisation des flux logistiques tout en maintenant une communication fluide avec les parties prenantes
Coordonner efficacement la logistique du site en veillant à l'harmonisation des flux entrants et sortants
Assurer le suivi administratif, la mise à jour des tableaux de bord et des indicateurs, et la gestion des commandes
Regrouper et analyser les données relatives aux emballages pour optimiser les processus
Gérer les opérations quotidiennes avec un souci de satisfaction client et de réactivité
Surveiller et évaluer les performances logistiques tout en supervisant un budget dépassant un million d'euros Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 28600 euros /an sur 13 mois
Horaires de journée du lundi au vendredi Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Primes et intéressements
13e mois
mutuelle En tant que Coordinateur Logistique (F/H), vous assurerez la coordination stratégique et l'optimisation des opérations logistiques au sein de l'entreprise
Solide expérience de coordination logistique avec au moins 2 ans d'expérience professionnelle
Excellentes compétences organisationnelles et polyvalence avérée pour garantir une gestion fluide des flux
Maîtrise du Pack Office pour la mise à jour efficace des tableaux de bord et indicateurs de performance
Aisance relationnelle et communicative pour collaborer efficacement avec les différents acteurs internes et externes
Diplôme en logistique ou planification, ou équivalent, avec une capacité éprouvée à gérer un budget conséquent Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( CDI )
Description du poste : Vous serez rattaché à l'agence, au sein du service unité électricité. Vos missions:
Installer et raccorder des inst...

Entreprise : AEC JAMIN Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 198LRLN
Description du poste : Vous serez rattaché à l'agence, au sein du service unité électricité. Vos missions:
Installer et raccorder des installations électriques
Réaliser des réseaux
Réaliser le remplacement de chauffe-eaux
Participer à la rénovation globale de maisons d'habitation Profil recherché : Le candidat est capable de travailler de façon autonome tout en s'intégrant à une équipe de travail. Le candidat doit avoir un bon sens du service client. Permis de conduire exigé dans le cadre des missions. Vous avez des compétences ou des bases techniques en électricité, maintenance ou énergie. Vous ne terminez pas une intervention sans un sourire du client Vous êtes motivé(e), vous avez un excellent savoir être et êtes doté(e) d'un bon relationnel . Type de poste Temps plein CDI Primes et gratifications Prime semestrielle Prime annuelle Heures supplémentaires majorées ou heures en récupération
37 - CHEDIGNY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Nous recrutons un mécanicien automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par la mécanique auto et aimez le travail bien fait ? Rejoignez notre éq...
Entreprise : EURL HERVE DENIS GARAGE LES CARRES Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 198HFGZ
Nous recrutons un mécanicien automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par la mécanique auto et aimez le travail bien fait ? Rejoignez notre équipe dynamique et conviviale ! Lieu : Genillé Type de contrat : (CDI) Temps de travail : (Temps plein) Vos missions : Réaliser l'entretien courant et les réparations mécaniques sur tous types de véhicules Intervenir sur les freins, suspensions, distribution, embrayage, etc. Profil recherché : Formation en mécanique automobile (CAP, Bac Pro, BTS.) Expérience souhaitée :5 ANS Autonomie, rigueur, esprit d'équipe Permis B indispensable Ce que nous offrons : Un environnement de travail agréable Des outils modernes et bien entretenus Une ambiance familiale et solidaire
37 - GENILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Electricien / Electricienne de chantier( Intérim - 4 Mois )
Le poste : Proman recrute un ELECTRICIEN EN BATIMENT Mission:
tirage de câbles
installation d'équipement et raccordement selon les indic...

Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1602
Code pole emploi 198FVHQ
Le poste : Proman recrute un ELECTRICIEN EN BATIMENT Mission:
tirage de câbles
installation d'équipement et raccordement selon les indications
détection incendie et gaz
conduite de nacelle A et B Profil recherché : Profil: Vous êtes sérieux et motivé. Vous avez de l'expérience en électricité de bâtiment. Conduite de nacelle A et B Ce poste nécessite d'être titulaire de(s) habilitation(s) électrique(s) :
ELECTRICIEN BASSE TENSION BC Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
37 - CERE LA RONDE
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situatio...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198FNLC
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. C'est Rejoindre une entreprise solide et dynamique, qui vous permettra de développer vos compétences. Nous recherchons des Auxiliaires de Vie motivé(e)s et véhiculé(e)s pour accompagner nos clients en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap. Votre mission : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile * Aide dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), * Utilisation du matériel médical * De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, * De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. * De l'accompagnement dans la vie sociale ou un accompagnement aux loisirs. Possibilité d'accéder à un temps plein ou un temps partiel en fonction de vos disponibilités. Un salaire qui reconnaît l'expérience, les qualifications et les diplômes, de 11.88 € / heure jusqu'à 12,29 € / heure Indemnisation des kilomètres « intermissions » à 0.40 € / km, soit 72% de plus que le taux conventionnel Primes de cooptation avantageuses (parrainage) Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise : versement annuel Une mutuelle moderne et digitale (remboursement rapide) Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles. En intégrant Vitalliance vous accédez à: * Un interlocuteur local en agence qui vous connaît et qui encadre vos missions * Une communauté locale : des événements réguliers avec les autres Auxiliaires de Vie de l'agence * Un espace dédié aux Auxiliaires de Vie au sein des agences * Une Application Mobile pour vous faciliter la vie (planning, téléchargement des bulletins de salaire ) * Des perspectives d'évolutions (poste de formateurs, référents d'équipe, poste administratif) * Un comité d'entreprise digital Le poste semble être fait pour vous ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV . Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
37 - ST QUENTIN SUR INDROIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Garage LOISEAU recherche un mécanicien agricole H/F. Prise de poste immédiate. Horaires : 8h-12h//14h-18h ...
Entreprise : GARAGE LOISEAU Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 196NVJD
Garage LOISEAU recherche un mécanicien agricole H/F. Prise de poste immédiate. Horaires : 8h-12h//14h-18h
37 - BEAUMONT VILLAGE
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Vérifier la conformité des équipements utilisés, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Réparer des éléments assemblés vissés et pièces mécano-soudées, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles
Technicien(ne) en diagnostic et réparation automobile( CDI )
Nous recrutons un Technicien Diagnostic Auto (H/F) Spécialiste en électricité et électronique automobile Vous avez le sens de l'analyse, vous ê...
Entreprise : EURL HERVE DENIS GARAGE LES CARRES Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1612
Code pole emploi 195WQCS
Nous recrutons un Technicien Diagnostic Auto (H/F) Spécialiste en électricité et électronique automobile Vous avez le sens de l'analyse, vous êtes à l'aise avec les systèmes électriques et électroniques embarqués ? Rejoignez notre garage et intégrez une équipe à taille humaine, passionnée par son métier. Vos missions principales :
Réaliser des diagnostics approfondis sur tous types de véhicules
Identifier et réparer les pannes électroniques, électriques ou mécaniques complexes
Utiliser les valises de diagnostic et autres outils spécialisés
Réaliser l'entretien courant et les réparations sur tous les types de véhicules y compris les véhicules anciens Votre profil :
Formation en maintenance automobile avec une spécialisation en diagnostic/électronique
Expérience significative en diagnostic auto
Maîtrise des outils de diagnostic
Curieux, méthodique, et rigoureux
Permis B exigé, car utilisation de véhicules dans le cadre du contrat de travail. Nous offrons :
Un atelier bien équipé et organisé
Des interventions variées sur véhicules récents et ancien
Une ambiance de travail agréable
Rémunération attractive selon profil + (primes, avantages éventuels)
37 - GENILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 5, Formaliser les résultats du diagnostic (via la fiche de diagnostic, une check-list, etc.), Interpréter des schémas électriques, Mettre à jour les logiciels embarqués des véhicules, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des circuits de climatisation (classique ou réversible), Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des dispositifs de mise en veille du moteur thermique (STOP AND START), Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des moteurs thermiques et de leurs circuits périphériques, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des systèmes de freinage, des systèmes d'embrayage (embrayage simple, double embrayage, convertisseur), des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des systèmes de sécurité active (ABS/ESP), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser un outil de diagnostic pour remettre le véhicule en conformité (effacement défauts, paramétrage…)
Ingénieur / Ingénieure support technique( CDI )
Vous appréciez les environnements techniques exigeants et la relation client en contexte b2b ? Vous souhaitez accompagner des intégrateurs et client...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1101
Code pole emploi 3793332
Vous appréciez les environnements techniques exigeants et la relation client en contexte b2b ? Vous souhaitez accompagner des intégrateurs et clients professionnels dans le soutien au déploiement et à l'exploitation de solutions de gestion des interactions de la relation client ? Rejoignez ISI-COM en tant qu'Ingénieur(e) Support Logiciel (H/F) et participez activement à la performance et à la fiabilité de notre solution logicielle dédiée à la gestion des centres de contact. Pour y parvenir, notre équipe de support technique s'engage à fournir un service d'exception, apprécié de nos partenaires avec une philosophie de confiance, un état d'esprit tourné vers la réussite, et une vision commune de l'excellence. Votre mission : Au sein de notre équipe Support, vous serez un acteur clé du diagnostic et de la résolution d'incidents techniques, garantissant la satisfaction de nos partenaires et utilisateurs professionnels. Passionné(e) par la technologie et la qualité de service, vous interviendrez en support de niveau avancé auprès de nos partenaires intégrateurs qui déploient notre solution auprès de leurs clients, en les accompagnant dans le diagnostic, la configuration et la résolution d'incidents. Votre rôle sera central dans la chaîne de support, garantissant la performance, la disponibilité et la fiabilité de notre solution auprès de centaines d'entreprises utilisatrices. Ce que vous allez faire : * Enregistrer et qualifier les demandes dans l'outil de gestion des tickets quel que soit le niveau de complexité (catégorisation, clarification, reformulation). * Assurer la bonne prise en charge des tickets et informer les clients et partenaires de l'avancement du traitement * Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents (niveaux avancés) en suivant ou en établissant des procédures. * Coordonner les intervenants : Travailler avec les différents acteurs impliqués dans les phases de diagnostic ou de résolution de problématiques afin de garantir une résolution rapide et efficace des incidents * Rédiger des comptes-rendus clairs et précis, assurer la traçabilité complète du traitement (diagnostic, actions, clôture). * Contribuer à l'amélioration de notre système qualité : participer aux projets d'évolution du support, rédaction, mise à jour des procédures et de la base de connaissances * Soutenir l'équipe support dans les diagnostics et la montée en compétences sur des problématiques avancées Profil recherché : * Formation : Bac +4/5 en informatique et/ou télécom. * Expérience : Minimum 3 ans en service support et relation client, idéalement dans un environnement b2b ou auprès d'intégrateurs Compétences techniques : * Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux. * Connaissances en VoIP / SIP / protocoles TCP/IP. * Notions de virtualisation et de SQL élémentaire. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes. * Anglais technique niveau B1/B2 apprécié. Qualités personnelles : Méthodique, rigoureux et autonome. Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs interlocuteurs. Excellente communication, avec sens du service et pédagogie. Gestion efficace des priorités et maintien d'un haut niveau de satisfaction client par les échanges Les avantages à nous rejoindre : * Mutuelle : Couverture santé famille prise en charge à 70%. * Titres restaurant : prise en charge à 60%. * Télétravail : envisageable dans la limite de 2 jours par semaine sous réserve de validation managériale * Prime vacances Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus ! Postulez dès maintenant et embarquez dans une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise où innovation et satisfaction client sont au cœur de notre mission. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : Jusqu'à 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
37 - Épeigné-les-Bois
Tâches possibles :
Agent déclarant / Agente déclarante en douane( CDI )
Description du poste : Rattaché à la Direction Générale, le Responsable Douane pilote la stratégie douanière de l'entreprise et garantit la conf...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1203
Code pole emploi 3687714
Description du poste : Rattaché à la Direction Générale, le Responsable Douane pilote la stratégie douanière de l'entreprise et garantit la conformité des opérations sur l'ensemble du périmètre belge. Conformité et stratégie douanière * Assurer la conformité des opérations avec la réglementation douanière française et européenne. * Mettre en place les procédures et conventions nécessaires avec les administrations douanières belges et françaises. * Effectuer une veille réglementaire continue et diffuser les évolutions auprès des équipes. * Définir la politique douanière de la nouvelle entité belge en cohérence avec la stratégie du groupe. Gestion opérationnelle * Superviser et fiabiliser les opérations de dédouanement import/export. * Garantir la qualité des déclarations et le respect des délais. * Accompagner les clients sur leurs problématiques de classification, d'origine ou de valeur en douane. * Être le référent technique et juridique sur l'ensemble des procédures douanières. * Mettre en place les agréments nécessaires à l'ouverture du bureau belge (OEA, autorisations spécifiques). Relations institutionnelles et conseil * Représenter l'entreprise auprès des administrations douanières et autres organismes de contrôle. * Gérer les litiges et contentieux, proposer des actions correctives et préventives. * Assurer un rôle de conseil auprès des clients internes et externes pour sécuriser leurs opérations internationales. Management et développement * Encadrer et accompagner l'équipe de déclarants en douane * Participer activement au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. * Structurer les outils, les processus et les indicateurs de performance du service. * Fédérer les équipes autour d'une culture commune de conformité, d'excellence opérationnelle et d'esprit d'équipe. Qualité et amélioration continue * Contribuer à la démarche Qualité et aux certifications ISO (9001 / 14001). * Identifier les non-conformités et piloter les plans d'actions correctives. * Collaborer avec les autres services (transport, exploitation, commerce) pour fluidifier les échanges et optimiser les processus. Description du profil : Issu d'une formation supérieure en commerce international, transport/logistique ou droit douanier, le candidat justifie d'une expérience confirmée de minimum 5 ans sur un poste similaire, chez un commissionnaire de transport. Compétences clés Maîtrise complète du droit et des procédures douanières (France & UE). Bonne connaissance du transport international (maritime, aérien, routier). Maîtrise des INCOTERMS, des outils Conex / Pro-Douane / ProWeb et du pack Office 365. Anglais professionnel impératif la connaissance du néerlandais est un atout. Qualités personnelles Leadership naturel et esprit d'initiative. Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. Capacité à travailler dans un environnement en construction et à forte croissance. Excellent relationnel et sens du service client. * Poste en CDI, à pourvoir rapidement * Poste basé à proximité de Liège, avec interactions fréquentes avec les équipes France. * Des déplacements ponctuels sont à prévoir entre les différents sites. * Rémunération proposée : 40k€ sur 13 mois + voiture de fonction + prime et avantages groupe * Télétravail proposé après les 6 premiers mois * Contrat : Cadre (français) Vous pensez correspondre au profil recherché ? N'hésitez pas à postuler ! # #LI-MB1
37 - Liège
Tâches possibles :
Chef de chantier électricité( Intérim - 3 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1202
Code pole emploi 3711002
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH (régional Intérim) à Châtellerault recrute pour son client spécialisé dans le bâtiment : un CHEF DE CHANTIER H/F expérimenté Chantier sur CERE LA RONDE 37460 Durée 3 mois Horaires : 8h-12h/13h30-17h et le vendredi 08h-12h / 35 heures semaine Vos responsabilités : Organisation des tâches de travail de l'équipe et des techniciens en poste Délivrance des autorisations de travail sur le logiciel interne client Suivi commercial/relationnel client Contrôle et respect des consignes de sécurité sur site Listing matériels nécessaire pour l'avancement de chantier à remonter auprès du chargé d'affaires Maitrise des logiciels Word et EXCEL Poste à temps plein en CDI Rémunération selon profil et convention collective Nous recherchons un profil électricien industriel avec une expérience significative sur la gestion de chantier. Vous devrez faire preuve de leadership et savoir anticiper les éventuels problèmes liés aux chantiers. Envoyez-nous votre CV à jour ou présentez-vous directement en agence au 34 Square GAMBETTA à Châtellerault. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.
37 - Céré-la-Ronde
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation( CDI )
Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement de déchets et basé à Sublaines (37310), en CDI un Coordina...
Entreprise : ADECCO Groupe France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 3574594
Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement de déchets et basé à Sublaines (37310), en CDI un Coordinateur Logistique
Affreteur (H/F). Notre client, acteur majeur dans le traitement de déchets, s'engage à l'innovation, à la durabilité et à la protection de l'environnement. Il offre un environnement de travail dynamique et stimulant où chaque collaborateur peut apporter sa contribution à la mission collective de l'entreprise. Vos principales missions seront :- Coordonner efficacement la logistique du site, assurer l'affrètement, et optimiser les flux entrants et sortants.- Gérer le suivi administratif et la mise à jour des tableaux de bord et des indicateurs logistiques.- Centraliser les données relatives aux emballages et assurer la satisfaction des clients.- Analyser les performances logistiques et gérer un budget de plus d'1 million d'euros.Votre profil Profil :Pour ce poste, vous disposez d'un Bac+2 en Transport et Logistique ou équivalent, ainsi que d'une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire. Des connaissances dans le transport des déchets seraient un atout supplémentaire.
Maîtrise du Pack Office.- Grande capacité organisationnelle et sens du relationnel.- Sens des responsabilités et esprit d'analyse. Primes, 13ème mois, mutuelle. La date de début du contrat est prévue pour le plus tôt possible. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique qui valorise l'engagement, l'innovation et le travail d'équipe ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (06/10/2025) Localité : Sublaines (37310) Métier : Coordinateur Transport (h/f)
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Dispatcheur(euse) répartiteur(trice) transport routier( CDI )
Description du poste : Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! Notre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4203
Code pole emploi 3571299
Description du poste : Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! Notre client, spécialisée dans la valorisation, le réemploi et le recyclage des emballages plastiques industriels, recrute son futur : Coordinateur Logistique H/F Sublaines (37) CDI Véritable chef d'orchestre des flux logistiques, vous garantissez la coordination optimale des entrées et sorties de marchandises tout en assurant un suivi administratif rigoureux. Vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation des coûts logistiques et la satisfaction client. Vos missions principales : Coordonner la logistique du site et garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes. Assurer le suivi administratif : mise à jour des tableaux de bord, suivi des indicateurs, planification des flux. Accueillir les transporteurs, gérer les bons de commande et les bordereaux de suivi. Regrouper et traiter les données liées aux emballages industriels. Suivre et analyser la performance logistique du site, avec un budget supérieur à 1 million d'euros. Être un interlocuteur clé pour les clients et les prestataires logistiques. Votre profil : Formation Bac+2 en transport et logistique ou équivalent. Expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Maîtrise indispensable du Pack Office. Connaissances dans le transport des déchets appréciées. Sens de l'organisation, esprit de synthèse et excellente communication. Conditions et avantages : Prime de 13ᵉ mois, Prime d'ancienneté après 2 ans, Prime de performance trimestrielle (PPA), Mutuelle. Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Dispatcheur(euse) répartiteur(trice) transport routier( CDI )
Description du poste : Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4203
Code pole emploi 3570148
Description du poste : Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargées de recrutement sont à votre écoute. Avantage Intérim Amboise vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 35 Impasse des Grosses Pierres
37530 Chargé. Téléphone :***. Description du profil : Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Sublaines, u n(e) coordinateur(-trice) logistique (h/f) pour une prise de poste dès que possible. Votre principale mission sera à v eiller à la coordination optimale des flux entrants & sortants. C'est-à-dire : * Coordonner la logistique du site * Assurer le suivi administratif & mise à jour des tableaux de bords + indicateurs * Planification des départs / arrivés, accueil des transporteurs * Saisie & réception des bons de commandes + bordeaux de suivi * Regrouper les données liées aux emballages * Suivi de la clientèle * Gestion de budget logistique Contrat à pourvoir directement en CDI ! Du lundi au vendredi 35 heures hebdomadaires.
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 3 Mois )
Votre missions: Rattaché au chef d'équipe logistique, vous assurez les missions suivantes : * Procéder au chargement et au déchargement des cam...
Entreprise : Gi Group France Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3480932
Votre missions: Rattaché au chef d'équipe logistique, vous assurez les missions suivantes : * Procéder au chargement et au déchargement des camions * Vérifier la bonne orientation des colis en fonction de leur destination * Trier et dispatcher les marchandises en fonction des indications ( codification, format, poids, nombre...) * Contribuer aux opérations de mise à quai et de départ des camions * Réaliser l'acheminement des colis au sein de la plateforme:
Présentation des produits
Alimentation des machines de tri
Traitement des colis hors norme ou non mécanisables
Evacuation des colis par destination
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Affréteur / Affréteuse transport international( CDI )
FERTRANS FRANCE RECRUTE Fertrans France, spécialiste de l'affrétement routier, offre un panel de compétences étendues, dans le domaine du transpor...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1201
Code pole emploi 3411651
FERTRANS FRANCE RECRUTE Fertrans France, spécialiste de l'affrétement routier, offre un panel de compétences étendues, dans le domaine du transport et de la logistique : lots complet, lots partiels, transport sur mesure, express, transit, douane. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge, d'une entreprise dynamique, qui se développe rapidement. Notre agence de Tours se développe et recherche une affréteuse/un affréteur sachant allier savoir faire et savoir être. Rémunérations négociables selon profil, rejoignez nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 48 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : En présentiel
37 - Épeigné-les-Bois
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'enfants assistant(e) sanitaire( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un animateur ou une animatrice passionné(e) par le développement de l'enfant pour rejoindre notre équipe. Vous ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1235
Code pole emploi 3411209
À propos du poste Nous recherchons un animateur ou une animatrice passionné(e) par le développement de l'enfant pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'encadrement et de l'animation d'activités éducatives et ludiques destinées aux enfants. Votre rôle est essentiel pour favoriser leur épanouissement et leur bien-être. Responsabilités * Concevoir et animer des activités adaptées aux différents âges des enfants * Assurer la sécurité et le bien-être des enfants durant les activités * Observer et évaluer le développement des enfants afin d'adapter les activités à leurs besoins * Collaborer avec les parents pour les tenir informés des progrès et des besoins de leurs enfants * Participer à la mise en place d'un environnement stimulant et accueillant * Travailler en équipe avec d'autres professionnels de l'enfance pour garantir une prise en charge globale Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une formation en enseignement ou en développement de l'enfance * Vous êtes capable de créer un environnement positif et engageant pour les enfants * Vous faites preuve de patience, d'écoute et d'empathie envers les enfants et leurs familles * Vous êtes dynamique, créatif(ve) et avez un bon sens de l'organisation Si vous souhaitez contribuer au développement des enfants dans un cadre enrichissant, rejoignez notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,47€ à 13,36€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Permis/certification: * BAFD (Requis) Lieu du poste : En présentiel
37 - Épeigné-les-Bois
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation( CDI )
Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement de déchets et basé à Sublaines (37310), en CDI un Coordina...
Entreprise : ADECCO Groupe France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 3436200
Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement de déchets et basé à Sublaines (37310), en CDI un Coordinateur Logistique
Affreteur (H/F). Notre client, acteur majeur dans le traitement de déchets, s'engage à l'innovation, à la durabilité et à la protection de l'environnement. Il offre un environnement de travail dynamique et stimulant où chaque collaborateur peut apporter sa contribution à la mission collective de l'entreprise. Vos principales missions seront :- Coordonner efficacement la logistique du site, assurer l'affrètement, et optimiser les flux entrants et sortants.- Gérer le suivi administratif et la mise à jour des tableaux de bord et des indicateurs logistiques.- Centraliser les données relatives aux emballages et assurer la satisfaction des clients.- Analyser les performances logistiques et gérer un budget de plus d'1 million d'euros.Votre profil Profil :Pour ce poste, vous disposez d'un Bac+2 en Transport et Logistique ou équivalent, ainsi que d'une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire. Des connaissances dans le transport des déchets seraient un atout supplémentaire.
Maîtrise du Pack Office.- Grande capacité organisationnelle et sens du relationnel.- Sens des responsabilités et esprit d'analyse. Primes, 13ème mois, mutuelle. La date de début du contrat est prévue pour le plus tôt possible. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique qui valorise l'engagement, l'innovation et le travail d'équipe ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (06/10/2025) Localité : Sublaines (37310) Métier : Coordinateur Transport (h/f)
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Adjoint(e) au responsable QSE en industrie( CDD - 12 Mois )
Chaque année, nous avons à coeur d'accompagner, des stagiaires et alternants afin de les aider à décrocher leur diplôme tout en les formant à no...
Entreprise : ONET Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 2546570
Chaque année, nous avons à coeur d'accompagner, des stagiaires et alternants afin de les aider à décrocher leur diplôme tout en les formant à nos métiers. Rattaché au responsable de site, vos missions principales seront : o Développer la culture sécurité au sein du groupe Participer à la sensibilisation et à la formation des collaborateurs sur les bonnes pratiques de sécurité Contribuer à la communication interne sur les risques professionnels et la prévention Aider à l'organisation d'actions de prévention et à l'animation des campagnes sécurité o Participer à l'amélioration continue Recueillir, analyser et suivre les indicateurs qualité et sécurité Proposer des actions correctives et préventives pour optimiser les processus internes Participer aux audits internes et à l'identification des axes d'amélioration o Contribuer à la mise en place et au suivi du Système de Management de la Qualité (SMQ) Assister dans la rédaction, la mise à jour et la diffusion des procédures et documents qualité Participer à la préparation et au suivi des audits qualité (internes et externes) Veiller au respect des exigences normatives et réglementaires liées au SMQ Horaires décalés : 17h-23h Formation : Bac +2/3 en qualité, sécurité, environnement, gestion des risques Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office Qualités : Excellente communication, rigueur et organisation, fiabilité, discrétion, confidentialité, réactivité, gestion des priorités, proactivité.
37 - Sublaines
Tâches possibles :
Employé / Employée de chai( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour intervenir à la fois à la cave et au magasin. Poste ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 2463724
Nous recherchons pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour intervenir à la fois à la cave et au magasin. Poste à pourvoir dès que possible du mardi au samediVous participerez aux tâches liées à la production (vendanges, embouteillages, mise en BIB), ainsi que la vinification, le nettoyage des cuves, les chargements et déchargements de citernes et les tâches quotidiennes à la tenue d'un chai.Vos missions principales :- Aide aux travaux de cave : vendanges, embouteillage, mise en BIB- Vinification et suivi des vins stockés- Participation aux apports de moûts en période de vendanges et aux travaux de chai (lavage de cuves, pressoir, cave, chai)- Entretien du matériel et des espaces de travail- Chargements et déchargements de citernes, bennes à raisins etc...
37 - Francueil
Tâches possibles :
Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée CVC( CDI )
SPIE Belgium aide ses clients d'une part à concevoir et réaliser leurs équipements techniques et d'autre part, à exploiter et assurer la maintenan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1620
Code pole emploi 0764184
SPIE Belgium aide ses clients d'une part à concevoir et réaliser leurs équipements techniques et d'autre part, à exploiter et assurer la maintenance de leurs installations.Rejoignez SPIE Belgium, leader européen dans le domaine des services multi-techniques, offrant des solutions innovantes en matière de maintenance des installations.Vous travaillerez en tant que technicien multitechniques au sein de notre division Building Services, située à Walcourt. Cette division est chargée de superviser des projets de maintenance électrique et HVAC pour nos clients du secteur tertiaire (notamment les hôpitaux, immeubles de bureaux et maisons de repos). Nos équipes sont présentes sur les chantiers les plus divers et les plus exigeants partout en Belgique.En tant qu'itinérant dans la région de Libramont, vous serez chargé de diverses tâches, notamment de la maintenance des installations de lieux emblématiques tels que la gare de Liège-Guillemins, le centre commercial Belle-Ile, ainsi que des agences bancaires de la région.Responsabilités principales :1Maintenance préventive :Effectuer des inspections régulières des systèmes HVAC pour détecter les problèmes potentiels.Nettoyer et remplacer les filtres à air, les courroies et d'autres composants selon un calendrier de maintenance préventive. 2Maintenance curative :Diagnostiquer et résoudre les pannes des systèmes HVAC.Réparer ou remplacer les composants défectueux tels que les compresseurs, les ventilateurs, les thermostats, etc.Effectuer des réglages et des tests pour s'assurer que les systèmes fonctionnent correctement après les réparations. 3Gestion des urgences :Répondre aux appels d'urgence pour les pannes de chauffage, de ventilation ou de climatisation.Mettre en oeuvre des mesures temporaires pour maintenir le confort des occupants en attendant les réparations permanentes. 4Conformité réglementaire :S'assurer que les installations HVAC sont conformes aux normes de sécurité et de réglementation en vigueur.Suivre les protocoles et les procédures de sécurité lors de l'exécution des travaux de maintenance.
37 - Liège
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Respon...
Entreprise : HUMENSIA Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3718627
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Responsable de Secteur, vous interviendrez en autonomie au domicile des personnes aidées pour les missions suivantes :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel. Mais pas seulement ! Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes un véritable soutien moral et social pour la personne chez qui vous intervenez : la prévention de la perte d'autonomie et l'entretien du lien social font parties intégrantes des missions d'accompagnement de nos professionnel(le)s. Dans ce cadre, vous devez toujours avoir à cœur de « faire avec » et non de « faire à la place » en proposant notamment des activités de stimulations cognitives, sensorielles et motrices. Au-delà de l'ensemble de ces missions, votre rôle de vigilance et de repères des fragilités est primordial : un comportement inhabituel ou un changement notable dans les aptitudes de la personne aidée doivent faire l'objet d'une transmission auprès de votre responsable. Pour résumer, afin de nous rejoindre en tant qu'Aide à Domicile au sein de notre service social, les compétences et qualités recherchées sont :
Bienveillance et écoute ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir repérer l'évolution des capacités / comportements des personnes aidées ;
Savoir rendre-compte à son supérieur hiérarchique ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage, )
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties, ). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions vous disposerez :
D'un téléphone professionnel (pour les CDI et CDD longues durées) ;
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels.
37 - Genillé
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 3 Mois )
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Respon...
Entreprise : HUMENSIA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3718438
Être Aide à Domicile c'est avant tout pratiquer un métier de terrain qui nécessite d'être mobile et dynamique. Sous l'encadrement de votre Responsable de Secteur, vous interviendrez en autonomie au domicile des personnes aidées pour les missions suivantes :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel. Mais pas seulement ! Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes un véritable soutien moral et social pour la personne chez qui vous intervenez : la prévention de la perte d'autonomie et l'entretien du lien social font parties intégrantes des missions d'accompagnement de nos professionnel(le)s. Dans ce cadre, vous devez toujours avoir à cœur de « faire avec » et non de « faire à la place » en proposant notamment des activités de stimulations cognitives, sensorielles et motrices. Au-delà de l'ensemble de ces missions, votre rôle de vigilance et de repères des fragilités est primordial : un comportement inhabituel ou un changement notable dans les aptitudes de la personne aidée doivent faire l'objet d'une transmission auprès de votre responsable. Pour résumer, afin de nous rejoindre en tant qu'Aide à Domicile au sein de notre service social, les compétences et qualités recherchées sont :
Bienveillance et écoute ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir repérer l'évolution des capacités / comportements des personnes aidées ;
Savoir rendre-compte à son supérieur hiérarchique ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage)
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions, vous disposerez :
D'un téléphone professionnel (pour les CDI et CDD longues durées) ;
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels.
37 - Genillé
Tâches possibles :
Professeur / Professeure à domicile( CDD - 9 Mois )
Donnez des cours particuliers à domicile à FRANCUEIL. Description du cours : Français en 1ère Générale à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémunéra...
Entreprise : Complétude Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2122
Code pole emploi 3622595
Donnez des cours particuliers à domicile à FRANCUEIL. Description du cours : Français en 1ère Générale à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémunération : de 17,26 € à 25,66 € brut/h. Horaires des cours particuliers : mardi apd 17h, mercredi 13h30 fin cours max 18h, vendredi apd 18h, samedi matin. Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
37 - Francueil
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 4 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients, 1 conducteur de pelle H/F Vous serez en charge d'ouvrir les tranchées pour l'équipe afin de réaliser de...
Entreprise : Adwork's Contres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 3451733
Nous recherchons pour l'un de nos clients, 1 conducteur de pelle H/F Vous serez en charge d'ouvrir les tranchées pour l'équipe afin de réaliser des poses de canalisations, régler le fond de fouille et y mettre le sable... Poste pour un démarrage de chantier sur plusieurs semaines caces 2 ou B experience indispensable
37 - Céré-la-Ronde
Tâches possibles :
Aide-maçon / Aide-maçonne( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur le secteur d'Orbigny un Aide Maçon (H/F). Vous aurez pour mission :
...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3683827
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur le secteur d'Orbigny un Aide Maçon (H/F). Vous aurez pour mission :
faciliter l'avancée du chantier
préparation du chantier
construction des structures et des finitions
démontage du chantier. Description du profil : Une expérience dans ce domaine est un plus
37 - Orbigny
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 4 Mois )
Nous recrutons un Manoeuvre BTP H/F Vous serez amener à effectuer certaines taches suivantes :
Aider à mettre en place le chantier (signal...

Entreprise : Adwork's Contres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 3451926
Nous recrutons un Manoeuvre BTP H/F Vous serez amener à effectuer certaines taches suivantes :
Aider à mettre en place le chantier (signalisation, plots, barrières...)
Aide à la pose de tuyaux
Utilisation de pelle à main pour réglage de tranchées Vous justifiez d'une première expérience si possible en travaux publics, maçonnerie, espace vert ou travaux extérieur Salaire selon profil. Vous être dynamique, motivé et aimez le travail en équipe. Vous justifiez d'une première expérience sur ce poste ou en maçonnerie.
37 - Orbigny
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur le secteur d'Orbigny un Aide Maçon (H/F). Vous aurez pour mission :
faciliter l'avancée ...

Entreprise : Adwork's Contres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 3186555
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur le secteur d'Orbigny un Aide Maçon (H/F). Vous aurez pour mission :
faciliter l'avancée du chantier
préparation du chantier
construction des structures et des finitions
démontage du chantier. Une expérience dans ce domaine est un plus
37 - Orbigny
Tâches possibles :
Directeur(trice) d'exploitation transp routier marchandises( Intérim - 6 Mois )
Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chef d'équipe en aménagement paysager (H/F)
Réal...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4201
Code pole emploi 198ZFTC
Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chef d'équipe en aménagement paysager (H/F)
Réaliser divers travaux d'aménagement : terrassement, clôture, plantation, maçonnerie, dallage.
Assurer le respect des consignes de sécurité et maintenir un cadre de travail positif.
Suivre des formations régulières pour développer les compétences.
Superviser et organiser le travail de ton binôme.
Formation de paysagiste.
Maîtrise des techniques d'aménagement paysager.
Connaissances en plantation, maçonnerie et dallage.
rigueur et passion pour le métier.
heures supplémentaires sont majorées de 10% En rejoignant notre groupe, vous bénéficierez de :
Un comité d'entreprise généreux : chèques vacances, remboursement de locations, voyages, aides pour la rentrée scolaire, billetterie et bien plus encore.
Des services pratiques : mutuelle, prévoyance, location de véhicules et notre application Mon Manpower pour suivre vos missions en toute simplicité.
Une épargne avantageuse : compte rémunéré à 8 % bruts annuels pour vos IFM et votre 13e mois.
Un programme de parrainage gagnant : recommandez un proche et recevez 150 (selon règlement en vigueur).
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne paysagiste( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client dont le secteur d'activité est le Paysage Un Chef d'équipe Paysagiste sur l'activité création H/F Vos princip...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1211
Code pole emploi 198QYWS
Nous recherchons pour notre client dont le secteur d'activité est le Paysage Un Chef d'équipe Paysagiste sur l'activité création H/F Vos principales missions Vous aurez en charge l'Organisation et la Gestion de vos Chantiers,
Maçonnerie (béton désactivé, pose pavés, dallage,...),
Clôtures et plantations
Terrassement
Assurer le suivi des chantiers auprès du conducteur de travaux.
Pas d'entretien de jardin à effectuer. Vous êtes issu d'une formation en paysage ou en Travaux publics, vous justifiez d'une expérience dans ce secteur d'activité,. Vous souhaitez vous investir sur du long terme. Nous vous proposons une mission en intérim avec projet d'intégration. Nous étudierons vos prétentions de salaire. Ce poste vous intéresse? postulez en ligne!
41 - ST GEORGES SUR CHER
Tâches possibles :
Tractoriste viticole( CDI )
Dans un domaine viticole familial de 40ha, en Agriculture Biologique, sur la commune de Saint-Georges-Sur-Cher, vous serez sous la responsabilité dir...
Entreprise : DOMAINE VITICOLE LES PIERRES D'AURELE Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 198HRLN
Dans un domaine viticole familial de 40ha, en Agriculture Biologique, sur la commune de Saint-Georges-Sur-Cher, vous serez sous la responsabilité directe de l'employeur pour gérer et mettre en oeuvre les activités suivantes : Principalement :
Conduire les tracteurs (plein champ, interligne et enjambeur) pour toutes opérations mécanisées du vignoble (broyage des bois, prétaillage, travail du sol, épandage de fertilisant, tonte, rognage, pulvérisation, préparation des plantations, complantation)
Conduire la machine à vendanger pour la récolte mécanique des raisins
Encadrer les équipes de saisonniers et participer aux opérations d'entretien du vignoble (taille, tirage de bois, réparation des piquets et fil, remplacement des pieds morts, plantation, pliage, ébourgeonnage, accolage)
Entretenir le matériel viticole et les tracteurs / participation au rangement des espaces (atelier) Secondairement :
Aider au pilotage d'un robot électrique de travail du sol
Travailler en cuverie, à la fabrication du vin et aux opérations de nettoyage et d'entretien du matériel de cave
Participer aux opérations d'embouteillage du vin, d'etiquetage, de préparation de commande Travail en extérieur Horaires pouvant être variables selon la météo pendant les vendanges (Septembre-Octobre) et au printemps (Avril à Juillet) en période de pousse 39h par semaine du lundi au vendredi de 8h à 12h30 à et de 13h30 à 17h (16h le vendredi) Travail ponctuel le samedi en période de vendanges ou au printemps d'avril à juin Période de congés possible entre novembre et mars et au mois d'août Travail seul ou en équipe selon l'activité Possibilité de déjeuner sur place Expérience souhaitée en agriculture
41 - ST GEORGES SUR CHER
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Procédés de préparation des mélanges, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), reconnaitre un dysfonctionnement
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
L'entreprise CG Environnement-Lantana recherche pour son agence de St Georges sur Cher un ouvrier paysagiste confirmé (H/F) en aménagement paysager....
Entreprise : CG ENVIRONNEMENT Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198BJHM
L'entreprise CG Environnement-Lantana recherche pour son agence de St Georges sur Cher un ouvrier paysagiste confirmé (H/F) en aménagement paysager. Vous aimez embellir et valoriser les espaces extérieurs pour des particuliers exigeants. Vous maitrisez l'ensemble des techniques liées à l'aménagement paysager. Vous variez vos journées entre terrassement, plantations, maçonnerie, dallage, pose de clôtures... Vous respectez les consignes de sécurité et maintenez un environnement de travail positif Prise de poste tous les matins à l'agence. Travail du lundi au vendredi. Permis B indispensable. Permis BE/C/CE seraient un plus Salaire selon compétences Mutuelle familiale avantageuse Prime de fin d'année 6ème semaine de repos Indemnités de petits déplacements Heures supplémentaires majorées Formations régulières Possibilité d'évolution
41 - ST GEORGES SUR CHER
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Ouvrier paysagiste (H/F) Réalise d...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1203
Code pole emploi 3562555
Description du poste : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Ouvrier paysagiste (H/F) Réalise des travaux de maçonnerie et d'aménagement des espaces verts publics (parcs, jardins, terrains de sport) ou privés (pour des maisons individuelles). Assure les travaux en amont et réalise les aménagements en suivant les plans. Est également en charge de l'installation de mobiliers et de systèmes d'irrigation. OUVRIER PAYSAGISTE EXPERIMENTE EN AMENAGEMENT PAYSAGER AMENAGEMENT DE COURS,TERRASSES, CLOTURES,POSE DE PAVES, POSE DE BORDURES Rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages: . un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end. . Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions... . un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois? . Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
Nous recherchons un Ouvrier paysagiste expérimenté (H/F) pour renforcer notre service création au sein de notre agence de Saint-Georges-sur-Cher.Vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1203
Code pole emploi 3100474
Nous recherchons un Ouvrier paysagiste expérimenté (H/F) pour renforcer notre service création au sein de notre agence de Saint-Georges-sur-Cher.Vos missions principales seront :Travaux de terrassement et aménagements extérieurs,Création de cours, terrasses, clôtures,Pose de pavés et bordures,Respect des règles de sécurité et de qualité sur les chantiers.
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
CASA JOB est un groupe régional indépendant, de 10 agences de travail temporaire, implanté en région Centre depuis 2009. Notre indépendance est n...
Entreprise : CASA JOB Contres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1203
Code pole emploi 2968833
CASA JOB est un groupe régional indépendant, de 10 agences de travail temporaire, implanté en région Centre depuis 2009. Notre indépendance est notre gage de réactivité quotidienne dans nos agences. Retrouvez une équipe enthousiaste, dynamique et impliquée dans chacune d'entre elles. Rejoignez-nous vite en vous connectant sur www.casajob.fr ! Nous recherchons un Ouvrier paysagiste expérimenté (H/F) pour renforcer notre service création au sein de notre agence de Saint-Georges-sur-Cher. Vos missions principales seront : Travaux de terrassement et aménagements extérieurs, Création de cours, terrasses, clôtures, Pose de pavés et bordures, Respect des règles de sécurité et de qualité sur les chantiers. ?? À noter : ce poste ne comporte pas d'entretien de jardin. Vous travaillerez en autonomie et en équipe selon les besoins des chantiers, avec une attention particulière à la qualité du travail et à la satisfaction du client. Rémunération selon profil et expérience. Avantages : indemnités de petits déplacements + prime panier journalière. Majoration des heures supplémentaires à +10 % (accord d'entreprise). Poste à pourvoir en CDI. De formation en paysage ou fort d'une expérience significative dans le domaine, vous maîtrisez les techniques de création paysagère : terrassement, pose de pavés et de bordures, aménagement de cours et de terrasses, installation de clôtures. Vous savez utiliser et entretenir les engins et matériels professionnels nécessaires à ces travaux, dans le respect des règles de sécurité. Rigueur, précision et sens du détail sont indispensables pour garantir la qualité des réalisations confiées. Un bon sens relationnel et une présentation soignée seront des atouts pour représenter l'entreprise auprès de ses clients. Le permis B est obligatoire. Les permis BE / C / CE seraient un véritable plus pour faciliter les déplacements et la gestion de matériel.
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e) de nuit en CDI pour notre établissement, la R...
Entreprise : Résidence Val Fleuri Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3582659
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e) de nuit en CDI pour notre établissement, la Résidence le Val Fleuri, un EHPAD situé à Saint Georges sur Cher (41400). Notre équipe polyvalente est à l'écoute de ses 30 résidents dans un ensemble de 30 chambres (20 chambres individuelles et 10 chambres privilège). Vous jouerez un rôle actif dans la stimulation des personnes âgées, tout en favorisant la communication et le maintien du lien social. Vous trouverez des conditions de travail optimales dans un établissement agréable et accessible : tenue fournie, matériel adapté et entretenu, salle de pause équipée, terrasse extérieure à votre disposition et actions ponctuelles pour le bien-être du salarié. Lors de votre prise de poste, pour favoriser votre intégration, vous serez accompagné(e) par l'équipe. Vous pouvez aussi postuler sur hublo : Code VFLEURI41 Vos missions seront les suivantes : Accompagner une personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie, Apprécier l'état d'une personne et réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne (respect de la personne, évaluation de la qualité du soin réalisé, appliquer les règles d'hygiène et de sécurité), Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes (matériel à disposition : verticalisateur, lève-malade, disque de transfert, rails de transfert et chaise Raizer.), Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage (être à l'écoute, expliquer les soins, s'exprimer et échanger en adaptant son niveau de langage), Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins (transmission des informations).
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e) a temps partiel pour notre établissement, la ...
Entreprise : Résidence Val Fleuri Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3581496
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e) a temps partiel pour notre établissement, la Résidence le Val Fleuri, un EHPAD situé à Saint Georges sur Cher (41400). Notre équipe polyvalente est à l'écoute de ses 30 résidents dans un ensemble de 30 chambres (20 chambres individuelles et 10 chambres privilège). Vous jouerez un rôle actif dans la stimulation des personnes âgées, tout en favorisant la communication et le maintien du lien social. Vous trouverez des conditions de travail optimales dans un établissement agréable et accessible : tenue fournie, matériel adapté et entretenu, salle de pause équipée, terrasse extérieure à votre disposition et actions ponctuelles pour le bien-être du salarié. Lors de votre prise de poste, pour favoriser votre intégration, vous serez accompagné(e) par l'équipe. Vous pouvez aussi postuler sur hublo : Code VFLEURI41 Vos missions : · Assurer les soins d'hygiène, de confort et d'accompagnement de la vie quotidienne des résidents en tenant compte des besoins et du degré d'autonomie · Assurer la sécurité des résidents · Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents ; · Participer à l'amélioration continue de la qualité · Respecter les protocoles d'urgence et techniques · Assurer les transmissions
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e), pour notre établissement, la Résidence le V...
Entreprise : Résidence Val Fleuri Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3581207
Au sein d'une équipe dynamique et dans une ambiance familiale, nous recherchons un(e) aide-soignant(e), pour notre établissement, la Résidence le Val Fleuri, un EHPAD situé à Saint Georges sur Cher (41400). Notre équipe polyvalente est à l'écoute de ses 30 résidents dans un ensemble de 30 chambres (20 chambres individuelles et 10 chambres privilège). Vous jouerez un rôle actif dans la stimulation des personnes âgées, tout en favorisant la communication et le maintien du lien social. Vous trouverez des conditions de travail optimales dans un établissement agréable et accessible : tenue fournie, matériel adapté et entretenu, salle de pause équipée, terrasse extérieure à votre disposition et actions ponctuelles pour le bien-être du salarié. Lors de votre prise de poste, pour favoriser votre intégration, vous serez accompagné(e) par l'équipe. Vous pouvez aussi postuler sur hublo : Code VFLEURI41 Vos missions : · Assurer les soins d'hygiène, de confort et d'accompagnement de la vie quotidienne des résidents en tenant compte des besoins et du degré d'autonomie · Assurer la sécurité des résidents · Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents ; · Participer à l'amélioration continue de la qualité · Respecter les protocoles d'urgence et techniques · Assurer les transmissions
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de travaux( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE L'entreprise CG Environnement-Lantana recherche pour son agence de St Georges sur Cher un chef d'équipe (H...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1201
Code pole emploi 0204609
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE L'entreprise CG Environnement-Lantana recherche pour son agence de St Georges sur Cher un chef d'équipe (H/F) en aménagement paysager. Vous aimez embellir et valoriser les espaces extérieurs pour des particuliers et des privés exigeants. Vous maitrisez l'ensemble des techniques liées à l'aménagement paysager Vous possédez des connaissances en plantation, maçonnerie ou dallage Vous êtes le responsable de votre binôme :
Vous variez vos journées entre terrassement, plantation, maçonnerie ou dallage
Vous respectez les consignes de sécurité et maintenez un environnement de travail positif
Vous suivez des formations régulières Salaire selon compétences Mutuelle familiale avantageuse Prime de fin d'année 6ème semaine de repos Indemnités de petits déplacements Heures supplémentaires majorées Formations régulières Possibilité d'évolution
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chef d'équipe en aménagement pays...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 3779563
Description du poste : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chef d'équipe en aménagement paysager (H/F)
Réaliser divers travaux d'aménagement : terrassement, clôture, plantation, maçonnerie, dallage.
Assurer le respect des consignes de sécurité et maintenir un cadre de travail positif.
Suivre des formations régulières pour développer les compétences.
Superviser et organiser le travail de ton binôme.
Formation de paysagiste.
Maîtrise des techniques d'aménagement paysager.
Connaissances en plantation, maçonnerie et dallage.
rigueur et passion pour le métier.
heures supplémentaires sont majorées de 10% En rejoignant notre groupe, vous bénéficierez de : ?
Un comité d'entreprise généreux : chèques vacances, remboursement de locations, voyages, aides pour la rentrée scolaire, billetterie et bien plus encore.
Des services pratiques : mutuelle, prévoyance, location de véhicules et notre application Mon Manpower pour suivre vos missions en toute simplicité.
Une épargne avantageuse : compte rémunéré à 8 % bruts annuels pour vos IFM et votre 13? mois.
Un programme de parrainage gagnant : recommandez un proche et recevez 150 € (selon règlement en vigueur). ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement situé à ST GEORGES SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sû...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3679152
Notre client est un établissement situé à ST GEORGES SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans une dynamique stimulante au sein de cet établissement, où les fortes valeurs humaines, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de leur vision.Comment transformeriez-vous votre expertise d'Infirmier(e) au sein d'un Etablissement pour Personnes Agées ? Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez des soins de qualité et un soutien médical au quotidien.
Assurer la prise en charge globale des résidents en respectant les protocoles médicaux
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des patients et ajuster les soins en conséquence
Veiller à l'administration correcte des traitements prescrits et à la gestion des dossiers médicaux
Participer activement aux réunions de coordination avec pour objectif l'amélioration continue des pratiques de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2200 euros/mois
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 20 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à ST GEORGES SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sû...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3678845
Notre client est un établissement situé à ST GEORGES SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et portant des valeurs humaines fortes pour une carrière épanouissante et gratifiante.Comment envisagez-vous de contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? En intégrant notre établissement dédié aux personnes âgées, vous assurerez des soins de qualité aux résidents en toute bienveillance
Coordonner et administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions médicales et aux protocoles de l'établissement
Observer, évaluer les besoins des résidents et adapter les soins prodigués pour garantir leur confort et sécurité
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge holistique et personnalisée des résidents Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 17 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3173191
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à ST GEORGES SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans une dynamique stimulante au sein de cet établissement, où les fortes valeurs humaines, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de leur vision. Comment transformeriez-vous votre expertise d'Infirmier(e) au sein d'un Etablissement pour Personnes Agées ? Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez des soins de qualité et un soutien médical au quotidien.
Assurer la prise en charge globale des résidents en respectant les protocoles médicaux
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des patients et ajuster les soins en conséquence
Veiller à l'administration correcte des traitements prescrits et à la gestion des dossiers médicaux
Participer activement aux réunions de coordination avec pour objectif l'amélioration continue des pratiques de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2200 euros/mois Les candidats au poste d'Infirmier (F/H) dans un établissement pour personnes âgées doivent posséder des compétences et qualités spécifiques.
Capacité d'écoute active avec une forte empathie envers les résidents
Capacité à travailler en équipe pour assurer des soins coordonnés
Flexibilité et capacité d'adaptation à des situations changeantes
Diplôme d'État infirmier requis pour exercer dans cet établissement
Compétences organisationnelles solides pour gérer les dossiers des patients Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : St Georges Sur Cher 41400 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-10-27
41 - Saint-Georges-sur-Cher
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Nous recherchons un pâtissier H/F. Vous préparerez et confectionnerez des produits de pâtisserie selon les règles d'hygiène et de sécurité alim...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198YFPT
Nous recherchons un pâtissier H/F. Vous préparerez et confectionnerez des produits de pâtisserie selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous travaillerez du mercredi au dimanche (jours de repos lundi et mardi). Horaires : 4h->11h Les débutants sont acceptés si vous êtes titulaire à minima de votre CAP Pâtissier.
37 - MONTRESOR
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Caractéristiques des farines levure, additifs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Règles d'hygiène
Aide à domicile( CDI )
ADMR de Montrésor recherche aides à domicile et/ou auxiliaire de vie. Missions principales : aide à la personne, entretien du logement et du linge...
Entreprise : ADMR Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198DFMB
ADMR de Montrésor recherche aides à domicile et/ou auxiliaire de vie. Missions principales : aide à la personne, entretien du logement et du linge, aide à la préparation des repas, accompagnement courses. Vous souhaitez rencontrer l'entreprise en direct? RDV au forum MOBIL'EMPLOI du 16 octobre à Genillé. Pour plus d'informations ou pour vous positionner, contactez votre conseiller référent.
37 - MONTRESOR
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter la confidentialité des informations, Entretenir le linge de maison et les vêtements, règles d'hygiène
Menuisier / Menuisière atelier et pose( CDI )
Vous devrez maitriser les fondamentaux du métier de menuisier ainsi que le montage, l'assemblage de sous-ensembles ou d'ensembles simples et/ou compl...
Entreprise : ETABLISSEMENTS RIBREAU Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 189PYPN
Vous devrez maitriser les fondamentaux du métier de menuisier ainsi que le montage, l'assemblage de sous-ensembles ou d'ensembles simples et/ou complexes tels que meubles, escaliers, la pose de vitrages, etc... Vous interviendrez à l'atelier. Vous appliquez les règles de sécurité. Vous avez un le sens du travail en équipe. Vous êtes autonome, minutieux et ponctuel alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! Complément de salaire:
prime intéressement
chèques vacances
PERCOL: Plan Epargne Retraite Collective... Travail du lundi au vendredi, horaires de jour. 2 postes sont à pourvoir, dont l'un requiert des compétences en commande numérique.
37 - Montrésor
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois, Menuiserie bois de placage, Menuiserie bois massif, Menuiserie PVC, Monter du mobilier, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser un gabarit, Autonomie
Jardinier / Jardinière d'espaces verts( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un élagueur / élagueuse confirmé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et interveni...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1208
Code pole emploi 3429763
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un élagueur / élagueuse confirmé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et intervenir sur des chantiers d'élagage et d'entretien d'espaces verts. Élagage Taille et abattage d'arbres Soins aux arbres Respect des règles de sécurité et des normes environnementales Entretien d'espaces verts Tonte de pelouses
Fauchage Taille de haies et arbustes Entretien de massifs Travail du sol Suivi des chantiers Compte-rendu d'activité Participation au reporting Respect du matériel Utilisation et entretien des outils de coupe Conduite de nacelles Avantages CDI Mutuelle MG
indemnité globale qui comprend les frais de panier et de déplacement. Formation continue
37 - Chisseaux
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement Touraine Environnement
Lantana, Chisseaux (37) recherche des tale...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1208
Code pole emploi 3429667
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement Touraine Environnement
Lantana, Chisseaux (37) recherche des talents qualifiés en espaces verts pour renforcer ses équipes. Au sein de l'agence de Chisseaux, vous occuperez le poste d'Ouvrier Paysagiste entretien d'Espaces Verts H/F. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux vos missions principales sont :***Participer à la préparation et à l'organisation des chantiers * Réaliser des travaux de tonte, désherbage, débroussaillage, taille arbustes, haies, rosiers, plantes grimpantes avec des outils motorisés ou manuels, en tenant compte du type de plantes, de la hauteur voulue. * Entretenir des zones de plantation et travailler le sol : binage des massifs, ramassage des feuilles, enlèvement des plantes mortes, mise en place de paillage . * Nettoyer les espaces, soufflage et du ramassage des feuilles (pour toujours conserver un aspect propre et soigné dans les chemins et espaces verts) * Appliquer les consignes d'hygiène, sécurité et protection de l'environnement. * Renseigner et conseiller les clients, veiller aux bonnes relations clients * Suivre les consignes données par votre responsable
37 - Chisseaux
Tâches possibles :
Concepteur / Conceptrice paysagiste( CDI )
Nous recherchons un Paysagiste
Aménagement extérieur H/F. Missions : Vous gérerez le chantier de A à Z : Terrassement, pose de pavés, cana...

Entreprise : N/C Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1206
Code pole emploi 198PRJK
Nous recherchons un Paysagiste
Aménagement extérieur H/F. Missions : Vous gérerez le chantier de A à Z : Terrassement, pose de pavés, canalisations, lecture de plans, topographie, aménagement ... Horaires : 7h30
> 16h30 Possibilité de réaliser des heures supplémentaires (récupérées ou payées).
37 - CHAMBOURG SUR INDRE
Tâches possibles :
Réaliser un projet d'aménagement d'espaces paysagers, Réaliser l'esquisse d'un projet de création ou d'aménagement, Analyser les résultats d'un projet, Polyvalence

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 4Conception / Recherche : 4
Entretien / Réparation : 16Gestion : 8Transports / Logistique : 4
Santé / Action Sociale : 5Services de Proximité : 20 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi au Liège

La présente page des Offres d'emploi au Liège sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 11:29.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie du Liège
4 Rue de la Mairie
37460 LE LIEGE

mairie.leliege@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr