Offres d'emploi au Gault-Soigny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Gault-Soigny sont disponible sur cette page.
Le Gault-Soigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épernay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Gault-Soigny, rendez-vous sur la page du salaire au Gault-Soigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bergères-sous-Montmirail, à Morsains ou à Boissy-le-Repos.
Pôle emploi proche du Gault-Soigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Gault-Soigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Gault-Soigny.
| Pôle emploi de Sézanne à 15 km | Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 29 km |
| Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 34.7 km | Pôle emploi de Provins à 35.3 km |
Les offres d'emploi
Co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la distribution du courrier et des colis sur une tournée définie.
Assurer le tri préalable et le chargement du véhicule.
Maintenir un bon contact avec les usagers et représenter l'image du service.
Respecter les consignes de sécurité et les délais de livraison. Profil recherché :
Dynamique, rigoureux et autonome
À l'aise avec la conduite (véhicule fourni)
Sens du service et bonne condition physique Horaires : en journée, du lundi au samedi (selon planning) Zone concernée : Montmirail et communes alentours Si vous êtes disponible ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à me contacter !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
13h30 fin de production) travail le samedi avec journée de récupération dans la semaine. Annualisation du temps de travail Entreprise non desservi par les transports en commun
Technicien(ne) Méthanisation
Secteur 51 Sous la responsabilité directe de l'exploitant, nous recherchons une personne motivée ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Technicien(ne) Méthanisation
Secteur 51 Sous la responsabilité directe de l'exploitant, nous recherchons une personne motivée et autonome pour assurer le bon fonctionnement de notre unité de méthanisation. Vos missions : Maintenir et superviser l'équipement de méthanisation Réceptionner et contrôler les arrivées de biomasse Alimenter les digesteurs et suivre les opérations quotidiennes Assurer la maintenance préventive et curative des installations Diagnostiquer les pannes et gérer les incidents Garantir la propreté du site et respecter les procédures d'hygiène et sécurité Travailler en petite équipe, polyvalence requise Participer aux astreintes week-end et jours fériés Profil recherché : Connaissances en électronique, mécanique et informatique indispensables CACES appréciés Personne autonome, rigoureuse, ponctuelle et motivée Sens de l'engagement pour la transition énergétique Lieu : Secteur 51 Poste à pourvoir au plus vite Intéressé(e) ? Contactez-nous dès maintenant en message privé pour plus d'infos !
Cadre réglementaire environnemental, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Collecter, consolider et échanger les données à l'équipe projet et aux clients.
Organiser et animer des réunions d'avancement et des différents jalons, ainsi que rédiger les compte-rendu.
Gérer et suivre les actions.
Faire un reporting régulier de l'avancement du projet auprès de l'équipe projet, des clients ou des partenaires du projet
Préparer et mettre à disposition des livrables aux différentes étapes des projets.
Établir, optimiser et suivre les plannings projet.
Assurer le suivi et être l'interface principale auprès des clients ou partenaires du projet. Des déplacements au sein de nos filiales étrangères ou chez nos clients internationaux sont possibles dans le cadre de la gestion de vos projets. Sous réserve de disponibilité, nous pourrons mettre à disposition un logement à proximité de l'entreprise. Possibilité de participer au programme Axionate (sport et bien-être au travail) et mise à disposition d'un Fab'Lab (imprimante 3D, gravure et découpe laser, flocage, .).
Concevoir et gérer un projet, Identifier les contraintes d'un projet, Collaborer avec des équipes internationales sur des projets de recherche, Coordonner les équipes de développement pour respecter les délais, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
51 ; Guitté
22 ; Montbazin
34), le Groupe conditionne plus d'un milliard d'oeufs. Aves une commercialisation en direct de ses produits auprès de plus de 500 points de vente sur Paris et la région parisienne, CDPO est actuellement la première entreprise de vente directe dans cette région, avec la marque PLEINE FORME. Entreprise familiale à taille humaine, nous travaillons chaque jour avec passion pour offrir à nos clients des oeufs français de qualité élevés dans le respect des animaux avec une garantie de traçabilité et de proximité. Nos forces : une logistique intégrée, une relation client durable et des produits issus d'élevages régionaux dans le respect du bienêtre animal. Produits commercialisés : oeufs issus d'élevages régionaux, oeufs de poules élevées en Cage, au Sol, en Plein Air, oeufs de poules élevées en plein air « fermiers » Label Rouge, oeufs de poules élevées en plein air issus de l'agriculture biologique, en vrac et emballés, mais également oeufs Blancs et oeufs de Caille. DESCRIPTIF du POSTE et MISSIONS Dans la cadre du suivi de sa Clientèle directe situées sur les secteurs suivants : 77, 93, 94 et Paris ; CDPO recrute un Responsable commercial H/F pour suivre sa clientèle existante et développer le secteur. Rattaché à la Direction du Groupe, vous aurez pour mission entre autres de : Développer le portefeuille sur votre secteur à fort potentiel ; Développer les ventes sur votre secteur ; Gérer un portefeuille commercial existant dans le respect de la politique commerciale mise en oeuvre ; Développer les marques de CDPO, référencées sur les centrales d'achat régionales ; Négocier les conditions commerciales ; Développer le chiffre d'affaires sur le secteur grâce au référencement de nouveaux produits, l'optimisation de l'assortiment Client en linéaire, la négociation et la mise en place d'actions promotionnelles et de merchandising, Remonter les problèmes aux différentes services (qualité, logistique, etc ) ; Mettre en avant les nouveaux produits ; Assurer le suivi des règlements ; Assurer le lien entre CDPO et le client ; Appliquer la politique de CDPO ; Assurer une vieille concurrentielle ; Développer le nombre de clients, le volume de produits, le chiffre d'affaires et la marge ; Rendre compte à la direction PROFIL REQUIS Expérience souhaitée de 3 ans dans le domaine de la distribution alimentaire de produits frais en B to B Capacité de négociation Organisé et autonome Sens de la communication et du contact Client Forte capacité d'adaptation Connaissance de la région Posséder le permis de conduire Maîtrise de l'informatique Goût pour le produit CE QUE NOUS OFFRONS Statut cadre Salaire fixe entre 32 K€ et 37 k€ selon expérience (hors 13ème mois) 13ème mois Primes non plafonnées Mutuelle Voiture de fonction Smartphone Ordinateur portable Portefeuille client existant Autonomie dans l'organisation de vos tournées Produit à forte notoriété régionale Structure familiale courte et réactive POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce que vous partagez nos valeurs de proximité, de qualité et de respect du produit et des producteurs. Chez CDPO le commerce reste avant tout une relation humaine axée sur la fidélité, la parole donnée et la fierté de vendre un produit simple, naturel et essentiel
Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe projet (transfert industriel, développement produit/gamme,.).
Concevoir des procédures de fabrication, en tenant compte des exigences techniques, QHSE, et QVT.
Conduire des tests, essais de fabrication et production (montage, prototype, pré-séries).
Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité.
Participer à la définition de besoins en nouveau matériel, en tant que conseil et/ou vérificateur, sélection des prestataires.
Établir et suivre un plan de qualification d'un équipement, d'une machine.
Améliorer l'ergonomie des postes de fabrication.
Accompagner le déploiement d'outils LEAN en production. Sous réserve de disponibilité, nous pourrons mettre à disposition un logement à proximité de l'entreprise. Possibilité de participer au programme Axionate (sport et bien-être au travail) et mise à disposition d'un Fab'Lab (imprimante 3D, gravure et découpe laser, flocage, .).
Analyser la qualité des process, Concevoir et animer une démarche d'innovation, Concevoir et gérer un projet, Contrôler la qualité et la conformité des process, Créer, concevoir de nouveaux produits ou des améliorations produits, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Techniques de nettoyage manuel, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer et mettre en œuvre les programmes d'actions issues des études AAC, et du CTEC, en collaboration avec les différents acteurs concernés (exploitants agricoles, collectivités, particuliers, industriels etc.), en vous appuyant sur les animateurs des cellules d'animation (Chambre d'agriculture, AESN, coopératives agricoles, FRAB, etc.)
Organiser des actions de sensibilisation, de formation, de communication et d'information sur les enjeux de qualité des aires d'alimentation des captages auprès des acteurs locaux. Développer des supports de communication, (plaquettes, publications régulières dans le bulletin, site web .) pour faire connaitre et valoriser les actions autour de la protection de la ressource en eau.
Soutenir les agriculteurs dans l'évolution de leurs pratiques en faveur de la qualité de la ressource en eau et les assister dans l'attribution des aides financières (projets agroécologiques pour la protection des captages, cultures bas niveau d'intrants...)
Participer aux différents comités de pilotage (CTEC, Chambre d'agriculture de la Marne), ainsi qu'aux journées de formation AESN. Informer sur l'avancement des actions et proposer des mesures à mettre en œuvre. Contribuer à la rédaction du rapport annuel d'activités, conformément aux exigences de l'Agence de l'Eau Seine-Normandie. En plus de vos missions du quotidien, des missions spécifiques vous seront confiés :
Gestion des dossiers de subvention : Élaborer, soumettre et assurer le suivi des dossiers de subvention liés aux projets et actions menées.
Participer à la mise en place du dispositif de Paiement pour Services Environnementaux (PSE).
Mettre en place les analyses des eaux brutes sur les captages du territoire, et en assurer le suivi et l'interprétation en lien avec les services de l'Etat. Formations et expériences requises : Titulaire d'un diplôme, au minimum Bac+2 dans le domaine de l'environnement ou de l'agronomie. Une expérience dans le secteur de l'eau constitue un atout, de même qu'une bonne connaissance des organismes institutionnels et des milieux professionnels associés. Une approche de la législation en matière de marchés public est appréciée La maîtrise des logiciels bureautiques courants, tels que WORD, EXCEL et POWER POINT, est indispensable pour mener à bien vos missions. Des qualités rédactionnelles et relationnelles sont attendues, tout comme une grande rigueur, une autonomie et un sens aigu du dialogue. Titulaire du permis de conduire B en raison des déplacements fréquents liés aux missions.
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le support utilisateur et l'assistance technique (helpdesk et ticketing)
Former et accompagner les utilisateurs
Gérer le parc matériel et réseaux
Effectuer la maintenance préventive et corrective des matériels et logiciels
Gérer les sauvegardes
Administrer le système et les réseaux (configuration, optimisation, supervision, gestion des comptes et documentation)
Participer aux projets informatiques
Rédiger les cahiers des charges
Veiller à la sécurité des systèmes d'information
Participer à la mise en place et au suivi des politiques de sécurité
Assurer la maintenance évolutive et corrective des applications existantes
Après un temps de formation interne, développer ou modifier des programmes grâce à la suite logicielle PCSoft Windev COMPETENCES / PROFIL REQUIS
Formation de type BTS SIO, DUT Informatique, Licence Pro Réseaux et Télécommunications, ou équivalent
Connaissances solides en administration système (Windows Server, Linux)
Maîtrise des protocoles réseau (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, ...) et des équipements réseau (SonicWall, ...)
Outils de virtualisation (Hyper-V) et solutions de sauvegarde
Expérience en support utilisateur et en résolution de problèmes techniques
Connaissance des outils de supervision et de sécurité (firewall, antivirus, supervision)
Familiarité avec les outils de ticketing (GLPI, ...) et les bonnes pratiques ITIL
Connaissance des normes ISO 27001 ou des bonnes pratiques ITIL
Expérience dans un environnement industriel ou agroalimentaire Une première expérience en administration système et réseau serait un plus. De plus, la connaissance de l'environnement de développement PCSoft WinDEV, même si non indispensable, pourrait être utile à la réussite de maintenance et évolution de programmes. Pour cela, une première expérience dans le développement logiciel sera très appréciée. DIVERS
Après un temps de formation et de connaissance des systèmes, des déplacements ponctuels sur les autres sites du groupe pourront être envisagés
35h annualisées, astreintes éventuelles (soir, nuit et week end)
Rémunération : Selon profil et expérience
Administrer un système d'informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos Avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
responsable des finances et de la filière médico-sociale. Missions Responsable des finances pour le CH de Montmirail (activité de SMR, EHPAD & SSIAD). Supervision et suivi des finances et de la facturation de l'EHPAD d'Ay (EHPAD, foyer de vie & SSIAD). Suivi des enjeux d'actualité et de réglementation de la filière médico-sociale (EHPAD, USLD et SSIAD) et du dialogue avec les tutelles (Département, ARS) en lien avec le directeur des finances et les directeurs opérationnels pour les établissements de la direction commune. Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des ressources des établissements et œuvre à l'uniformisation des Activités Participer à l'élaboration du budget (EPRD) et au plan global de financement pluri annuel (PGFP). Concevoir et utiliser les outils de suivi budgétaire mensuel en collaboration avec l'ensemble des gestionnaires de comptes, assurer le suivi règlementaire (RIA et DM) avec transmission à l'ARS et le suivi des notifications de crédits. Superviser la clôture des comptes en lien étroit avec le Trésor public : respect du calendrier de clôture, réalisation d'écritures spécifiques (provision, subvention, rattachement charges/produits.) Elaborer et analyser le bilan Synthétiser et analyser des données financières (CAF, marge brute, BFR.) Concevoir, réaliser et exploiter la comptabilité analytique Élaborer des tableaux de bord mensuels de pilotage médico-économique Assurer le contrôle de gestion sociale (en lien avec la Direction des Ressources Humaines et la Direction des soins) Rédiger les notes de synthèse, de rapports d'études et d'alerte sur la base d'analyse des résultats de gestion Réaliser des études médico-économiques et d'enquêtes internes et/ou externes Elaborer des scénarios budgétaires et mettre en place des actions correctives. Suivre la facturation Assurer la veille juridique Assurer la continuité du mandatement Encadrer l'équipe BDA, Economat et MJPM du site de Montmirail Encadrer l'équipe finance-BDA du site d'Ay Participer aux gardes administratives pour le CH de Montmirail Connaissances du milieu hospitalier règlementation budgétaire et comptable outils et méthodes de contrôle de gestion Maitrise de l'outil informatique Recueillir les informations pertinentes auprès de différents interlocuteurs Savoir-faire Synthétiser et analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats Argumenter et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence Concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Rédiger et mettre en forme des tableaux, notes, comptes rendus, procédures Capacité à prendre des initiatives, à gérer des projets, prioriser les missions et être force de proposition Rigueur, sens de la méthode et et de l'organisation Savoir-être Rigueur, méthode, et aptitude à travailler dans des délais contraints Esprit d'analyse et de synthèse Sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe Discrétion, disponibilité Capacité d'adaptation Autonomie
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
51 ; Guitté
22 ; Montbazin
34), le Groupe commercialise plus d'un milliard d'oeufs en Marque de Distributeur et marque propre. Nous recrutons un Agent de nettoyage des outils de production et des surfaces industrielles H/F, basé sur le site principal d'Esternay (51). Sous la responsabilité du Chef d'Equipe de Nettoyage et en lien étroit avec le Service Qualité et l'Administration Des Ventes, vous aurez pour mission de : Respecter le plan de nettoyage et les consignes transmis dans le cadre du plan de nettoyage permanent ou du plan de nettoyage exceptionnel ; Ranger et nettoyer votre zone de travail, les machines de production. conformément au plan de nettoyage ; Respecter scrupuleusement les instructions et les dosages pour l'utilisation des produits de nettoyage ; Veiller à utiliser en permanence les outils de protection à votre disposition (bottes, chaussures de sécurité, tabliers, gants, lunettes, bouchons d'oreilles.). A l'issue d'une formation/intégration de 1 mois, vous serez en mesure d'assurer pleinement votre poste. COMPETENCES / PROFIL REQUIS Esprit d'équipe Organisé et dynamique Autonome Assiduité et ponctualité Polyvalent Travail en position debout, mobilité permanente : impliquant des passages sous les machines et de monter les escaliers régulièrement Port de charge pouvant être supérieur à 6 kg Pas de formation exigée Une expérience en industrie agroalimentaires est un plus. DIVERS Travail sur des horaires de nuit exclusivement du Dimanche soir au Samedi matin Horaires de travail : de 22h à 5h avec 30 minutes de pause Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Intérim sur 3 à 4 mois
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles spécifiques/tests électriques et interpréter les résultats.
Rédiger des documents de contrôle.
Effectuer des analyses produits.
Étudier/réaliser des solutions de contrôle et de tests électriques. Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur le site AXOCAD situé à Montmirail. Pour vous aider à vous intégrer rapidement au sein d'Axon', vous aurez la possibilité de profiter des logements meublés à prix modéré aux alentours de nos différents sites de production de Montmirail.
Contrôler la conformité des données, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler l'étalonnage d'un appareil de mesure ou d'analyse, Optimiser les procédures de contrôle qualité pour réduire les délais, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés, Respecter les normes de qualité et de sécurité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Comprendre les besoins de nos clients dans les domaines militaire et aéronautique pour concevoir des cordons sur mesure pour des applications tels que les missiles, les radars, les drones, ou des systèmes embarqués avion, hélicoptère.
Mettre en pratique votre appétence pour l'innovation en développant de nouvelles configurations.
Être partie prenante dans la gestion de vos projets autour d'une équipe pluridisciplinaire.
Piloter des projets transversaux en associant les problématiques du design, de l'usinage, du traitement de surface, de la qualification des produits à votre réflexion. Après votre période d'intégration, des déplacements à orientation technique au sein de nos filiales étrangères ou chez nos clients internationaux sont possibles dans le cadre de la gestion de vos projets. Des évolutions dans l'expertise métier, le management de cellule technique, la conduite de projet ou encore des évolutions transversales ou transnationales dans le groupe sont possibles. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Montmirail (51) et est ouvert aux débutants comme aux candidats les plus expérimentés. Avant votre expérience, nous privilégions votre formation de niveau Ingénieur en mécanique, votre rigueur et votre appétence pour les nouvelles technologies. Votre créativité et votre goût pour l'innovation seront vos principaux atouts pour mener à bien vos projets. Le salaire sera défini en fonction du profil du candidat. Pour faciliter votre arrivée, nous pouvons mettre à votre disposition un logement pendant une durée de 6 à 12 mois.
Apporter une assistance technique aux équipes, Concevoir et gérer un projet, Créer une documentation technique, Elaborer une nomenclature, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Participer à un projet pluridisciplinaire, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation, Pack Office, Logiciel 3 D type Inventor
Effect...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Technicien
Effectuer de la maintenance industrielle : réaliser des interventions curatives, préventives et d'amélioration comme du Rétrofit de machines obsolètes.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO.
Savoir lire et interpréter des schémas électriques, lire et comprendre des programmes d'automatismes (au moins les bases), élaborer un diagnostic électrique sur machine, détecter un dysfonctionnement électrique.
Intervenir sur différents types de matériels industriels : moteurs, variateurs, régulateurs, etc...
Faire du câblage électrique, connaissance du matériel électrique industriel, alim, contacteurs, variateurs, moteurs AC, CC, automates industriels, connaissance en pneumatiques.
Utiliser les appareils de mesure électrique, Voltmètre, Ampèremètre, connaissance des habilitations électriques. Vous travaillerez en toute autonomie, en journée ou en équipe (5h00
13h00 ou 13h00
21h00) Afin de faciliter votre intégration, un logement pourra être proposé.
Electricité, Electromécanique, Electrotechnique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Analyser des données de maintenance, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Lire et exploiter un plan, un schéma, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Supervisez, coordonnez et organisez les activités de maintenance EIA.
Encadrez une équipe technique dédiée, tout en garantissant leur montée en compétence.
Gérez les projets d'amélioration, de mise en conformité ou de renouvellement d'équipements.
Assurez le respect des normes HSE, en lien avec les obligations réglementaires du secteur pétrolier.
Analysez les pannes, proposez des solutions techniques adaptées et pilotez les plans d'actions.
Assurez une veille technique et réglementaire (normes ATEX, NF C15-100, évolutions technologiques).
Collaborez étroitement avec les équipes production, sécurité, maintenance mécanique et la direction du site. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 50 000 EUR
55 000 EUR par an Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Primes liées au poste (13ème mois, Bonus de fin d'année, plan de progrès, Mutuelle prise en charge à 100% / Restaurant d'entreprise) Profil recherché Compétences comportementales :
Sens des responsabilités : autonomie, prise de décision, engagement sécurité.
Leadership : gestion d'équipe, exemplarité, accompagnement.
Communication : clarté, écoute, pédagogie auprès de divers interlocuteurs.
Esprit d'analyse : capacité à comprendre rapidement une situation technique et à agir efficacement.
Rigueur & organisation : gestion simultanée de projets, priorisation, respect des procédures.
Réactivité : gestion d'urgence, sang-froid, adaptation aux imprévus.
Curiosité : appétence pour la nouveauté, amélioration continue.
Intégrité : fiabilité, respect des engagements, rigueur professionnelle. Compétences techniques :
Lecture de schémas électriques et PID.
Maîtrise des systèmes de contrôle-commande, de supervision (SCADA), automates (ex : Siemens, Schneider).
Connaissance des normes ATEX, environnement HT/BT.
Solide expérience terrain en environnement industriel contraignant (énergie, pétrochimie, etc...). Formation & expérience :
Diplôme Bac +2 à Bac +5 (BTS CIRA, DUT GEII, Licence/Master, école d'ingénieur).
Expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement industriel exigeant. Système d'astreintes.
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
avoir les bases en mécanique automobile
permis B exigé, notamment pour gérer les véhicules sur l'atelier, faire les tours d'essai et suivre les formations (Provins) Accompagnement à la prise de poste et formations en interne avec certification. Possibilité d'évoluer sur poste de technicien maintenance poids lourds. Vous travaillez du lundi au vendredi, à temps plein. Les vêtements de travail sont fournis.
Angles de géométrie, Caractéristiques des pneumatiques, Procédures d'entretien de véhicules, Règles de sécurité, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Matériel de levage, Techniques de réparation rapide, Mécanicien automobile, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Remplacer et réparer les pneumatiques, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Informatique, voici vos principales missions :
Assurer la continuité du fonctionnement de l'informatique industrielle des différents centres de production, ainsi que des réseaux d'automates.
Installer et paramétrer les logiciels métiers, programmer les automates et la supervision.
Tenir à jour régulièrement les sauvegardes des programmes automates et des applications de supervision industrielle.
Assurer le suivi des travaux avec les fournisseurs.
Analyser la dégradation des performances et mettre en oeuvre les actions correctrices.
Contribuer à un haut niveau de production en diminuant les temps d'arrêt. Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 EUR
38 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Prime ancienneté
Bonus de fin d'année
Mutuelle prise en charge à 100%
Restaurant d'entreprise
Prime d'astreinte Profil recherché
Bac + 2 minimum (BTS CIRA, CIM, CRSA ou équivalent)
5 à 10 ans d'expérience
Polyvalence informatique industrielle, instrumentation, automatisme, régulation et électricité
Comprendre et modifier des réseaux IP
Connaissance en programmation d'automates, un plus sur les marques T BOX, SIEMENS et SCHNEIDER ELECTRIC
Connaissance en programmation des logiciels de supervision, un plus sur les logiciels ARCHESTRA et INTOUCH
Habilitation électrique personnel électricien, B2V BC BR / H2V HC
Anglais technique
Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
benne céréales / plateau benne TP
Transport de marchandises en respectant les règles de sécurité routière
Chargement et déchargement des marchandises
Vérification de l'état du véhicule et des marchandises transportées
Respect des délais de livraison
Communication avec les clients pour assurer un service de qualité
Participation aux opérations d'entreposage et de stock Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience d'au moins 2 ans en tant que chauffeur SPL
Permis de conduire SPL en cours de validité
Connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à travailler de manière autonome
Sens des responsabilités et sérieux dans l'exécution des tâches
Capacité à s'adapter à des situations variées Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du transport et de la logistique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Equipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité
Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur. Profil recherché : Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Etablir un diagnostic à la suite de la recherche de dysfonctionnement et présenter les réparations à effectuer.
Effectuer les réparations et remplacer les pièces défectueuses sur différents véhicules
Procéder aux différents réglages et contrôles après les réparations en autonomie Vos connaissances :
Connaissances techniques en mécanique
Maitriser les différents technologies (mécanique, électrique, hydraulique, .)
Hydraulique
Pneumatique
Moteur
Boîte de vitesse
Pont
Entretien et réparation
Soudure
. Votre profil :
Diplôme CAP / BEP / BAC PRO en mécanique SPL
Expérience dans le domaine de la mécanique de minimum 5 ans
Permis poids lourd (C) souhaité
Autonome Ce que nous vous proposons :
Contrat : contrat à durée indéterminée
Statut : ouvrier
Temps de travail : 151.67h mensuelles + heures supplémentaires
Rythme de travail : travail en semaine avec une mise en disponibilité, par roulement, pendant les campagnes de transport des betteraves
Rémunération : selon profil et expérience, salaire négociable Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Permis SPL valide
Esprit d'équipe
Ponctualité et rigueur
Adaptabilité et respect des consignes
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un véhicule SPL
Livraison et contrôle des marchandises tout en assurant un service de qualité afin de garantir la satisfaction client et en respectant les règles de sécurité
Contrôle et entretien du véhicule
Rédaction de rapport journalier
Faire signer les bons de livraison / retour par nos clients Vos compétences :
Permis SPL en cours de validité
Carte de conducteur en cours de validité
FCO en cours de validité
Utilisation d'un chronotachygraphe Ce que nous vous proposons :
Contrat : contrat à durée déterminée
Statut : ouvrier
Temps de travail : 169h mensuelles + heures supplémentaires
Rémunération : rémunération conventionnelle.
Panier repas : 16.20 euros suivant les règles en vigueur
Avantages : Indemnité de transport en fonction de votre lieu de résidence, maximum 97.06 euros net par mois, DFS Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FIMO
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer les activités de développement, élaborer des plans d'essais expérimentaux.
Réaliser des études bibliographiques, assurer la veille technologique.
Planifier, mettre en œuvre, analyser et exploiter les résultats expérimentaux.
Travailler en équipe et sur des projets pluridisciplinaires.
Rédiger des rapports d'activité et de synthèse, communiquer sur les résultats de vos travaux.
Assurer un support technique et de conseil auprès des autres services (production, bureau d'études, commercial, marketing,..). Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Pour faciliter votre arrivée, nous pourrons mettre à votre disposition un logement.
Concevoir des modèles théoriques (calcul, simulation, modélisation), Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Mission...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Missions principales
Confectionner des plats à l'aide des techniques et des règles de fabrication culinaires
Participer au contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises
Réaliser des tâches annexes afférentes au poste de cuisinier (déboitage, épluchage, lavage et entretien des locaux)
S'assurer du respect des bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire applicables à l'ensemble des processus Qualités requises
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe Conditions d'exercice
Exposition au froid et à la chaleur
Manutention de charges
Station debout Connaissances
Normes HACCP
Techniques de service et de restauration Informations complémentaires
Durée de travail : 35h00 hebdo
Expérience souhaitée en restauration collective
Formation : CAP ou BEP cuisinier / Bac professionnel restauration Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont adressées à : Madame la Directrice Opérationnelle Centre Hospitalier de Montmirail BP 104
51210 Montmirail
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques su...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques sur tour conventionnel.
Travailler sur des pièces unitaires et des petites séries.
Contrôler les pièces usinées.
Techniques d'usinage, Règles de sécurité, Techniques de tournage, Utilisation d'outillage manuel, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étudier les demandes d'essais : faisabilité en interne, coût, planning, délai, consultations de sous traitants éventuels.
Planifier et réaliser ces essais.
Rédiger le rapport et exploiter les résultats, avec analyse complémentaire si nécessaire.
Participer aux réunions de suivi de projet (internes ou avec les clients).
Réaliser des expertises suite à des défaillances.
Apporter un support technique au personnel du Laboratoire de Contrôle. Une formation au poste sera assurée et nous avons la possibilité de proposer un logement.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Pack Office, Hyperfréquences , Compatibilité électromagnétique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir et concevoir des liaisons électriques pour la transmission de signaux hyperfréquence, hauts débits ou optiques. Destinés à des applications aéronautiques, spatiales et militaires ces produits sont élaborés en fonction des cahiers des charges clients ou des innovations d'Axon' Cable auxquelles vous contribuerez.
Piloter l'ensemble des phases de ces projets techniques : spécifications techniques, documents de fabrication et d'approvisionnement, prototypes, validations.
Étudier les coûts de revient industriels.
Collaborer avec les bureaux d'études de nos filiales internationales et nos agents
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en équipe.
Horaire: 2x8.
Travail en station debout, gestes répétitif et port de charges lourdes (bouteilles de champagne). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Informatique, voici vos principales missions :***Assurer la continuité du fonctionnement de l'informatique industrielle des différents centres de production, ainsi que des réseaux d'automates. * Installer et paramétrer les logiciels métiers, programmer les automates et la supervision. * Tenir à jour régulièrement les sauvegardes des programmes automates et des applications de supervision industrielle. * Assurer le suivi des travaux avec les fournisseurs. * Analyser la dégradation des performances et mettre en œuvre les actions correctrices. * Contribuer à un haut niveau de production en diminuant les temps d'arrêt. Rythme de travail :***Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 €
38 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Prime ancienneté * Bonus de fin d'année * Mutuelle prise en charge à 100% * Restaurant d'entreprise * Prime d'astreinte Profil recherché * Bac + 2 minimum (BTS CIRA, CIM, CRSA ou équivalent) * 5 à 10 ans d'expérience * Polyvalence informatique industrielle, instrumentation, automatisme, régulation et électricité * Comprendre et modifier des réseaux IP * Connaissance en programmation d'automates, un plus sur les marques T BOX, SIEMENS et SCHNEIDER ELECTRIC * Connaissance en programmation des logiciels de supervision, un plus sur les logiciels ARCHESTRA et INTOUCH * Habilitation électrique personnel électricien, B2V BC BR / H2V HC * Anglais technique***Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis * Habilitation électrique Basse tension * Habilitation électrique Haute tension Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
Contrat en CDI.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Missions :
Collecter les documents comptables auprès de l'ensemble des Tiers (Fournisseurs, Banques, Gestionnaire de PaieSaisir les données comptables pour l'ensemble des Fournisseurs via l'outil de dématérialisation en place (SAGE Automatisation Comptable- ACS),
Gérer les notes de frais (de l'établissement à la saisie),
Partici...
concessionnaire en matériel agricole, viticole et manutention en pleine croissance
est présent sur 5 bases situées dans la Mar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
concessionnaire en matériel agricole, viticole et manutention en pleine croissance
est présent sur 5 bases situées dans la Marne (Courtisols, Marolles, Sézanne et Prunay) et dans l'Aube (Brienne-le-Château). Nous cultivons une culture d'entreprise basée sur des valeurs humaines, où chacun peut s'épanouir et contribuer pleinement au succès de l'équipe. Alors pourquoi pas nous rejoindre ? En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vous rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la performance financière de l'entreprise : À ce titre, vos missions principales seront de : * Tenir la comptabilité générale et analytique dans le respect des normes en vigueur * Assurer le suivi de trésorerie et établir les états de rapprochements bancaires * Superviser et piloter les opérations de comptabilité Clients : facturation, encaissements, lettrages, relances et gestion des litiges * Participer à l'amélioration des processus comptables et des procédures internes * Accompagner la direction financière dans ses missions * Assister aux réunions administratives Cette liste de missions pourra évoluer en fonction de vos appétences et des besoins de l'équipe Profil recherché : * Diplôme Bac+2 minimum en comptabilité, gestion ou équivalent * 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Maîtrise des outils comptables et bureautiques (Excel, logiciels comptables) * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et fiabilité * Esprit d'équipe tout en sachant travailler en autonomie * Sens de l'écoute et capacité à communiquer efficacement avec les clients Avantages : * Prime d'intéressement * Mutuelle prise en charge à 100% AgriViti vous donnera toutes les clés nécessaires pour la maîtrise de votre poste, vous permettant ainsi d'accéder à un réel épanouissement professionnel. Ici tout est possible ! Bienvenue chez nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat en CDI.
Situé à ESTERNAY. Missions : Assistance commercialetablir et contrôler les bons de livraisons et la facturation des Clients,
Établir les plans de chargement,
Assurer le suivi et la mise à jour du fichier Client,
Préparer le suivi des statistiques des Clients,
Rédiger et envoyer les propositions commerciales aux...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé. Description du profil : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous ... Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé. Description du profil : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous ... Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des échafaudages et dispositifs de sécurité.
Préparer les surfaces à couvrir.
Poser des matériaux de couverture.
Façonner les pièces métalliques, découper et poser les matériaux après traçage.
Assurer l'étanchéité et l'isolation thermique des toits. Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de couverture et des matériaux utilisés.
Capacité à lire et interpréter des plans et croquis.
Précision et attention aux détails.
Respect des normes de sécurité. Avantages du poste :
Salaire : 12EUR/h Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait jour
4,5 jours par semaine Du 20/10/25 au 20/05/26
7 mois Garde : 1 week-end sur 3 et 1 jour par semaine Logement : Non Les missions : Réaliser des consultations et des examens pour établir des diagnostics et proposer des traitements adaptés. Pratiquer des chirurgies de convenance. Assurer les soins d'urgence et prendre des décisions rapides pour le bien-être animal. Collaborer avec l'équipe pour un suivi complet des patients (suivis, prescriptions, conseils aux propriétaires). Vous exercez au sein d'une clinique à 70% canine/féline et 30% rurale, composée de 3 ASV et 2 vétérinaires qui pratiquent la médecine généraliste en canine et de la mixte. Durée des consultations : 15 minutes en moyenne pour les consultations vaccinales, 30 minutes au minimum pour les cas les plus complexes mais les créneaux peuvent s'allonger si besoin d'aller plus loin dans les cas, les ASV adaptent le planning en fonction. Chirurgies pratiquées : Chirurgies de convenance et quelques tissus mous (comme les pyomètres) mais les cas les plus complexes sont plutôt référés auprès des CHV de Meaux ou de Reims. L'équipement : Locaux spacieux et récents avec ses 3 salles de consultation, 1 salle de chirurgie, 1 salle d'imagerie avec 1 radiographie numérique et 1 échographe, 1 laboratoire Scil, 1 chenil et 1 chatterie. Le mot de notre clinique : « Un bel endroit pour développer ses compétences dans un ambiance très professionnelle ! » PROFIL RECHERCHÉ : Vétérinaire autonome en médecine rurale, bénéficiant d'un accompagnement en canine. Rémunération : Convention collective majorée, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité,
Vous effectuez le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements (des tracteurs, des télescopiques et de la presse et chaîne verte...),
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations,
Vous assurez les réglages, mises au point et essais,
Vous exercez votre activité dans le respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Titulaire du Permis B, vous maîtrisez les bases de la mécanique. Le travail d'équipe vous anime ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Minutie et méticulosité vous définissent ? Vous avez à coeur la satisfaction clients ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse ! Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Gestion : 11 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 7 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Gault-Soigny
La présente page des Offres d'emploi au Gault-Soigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 3 novembre 2025 à 17:51.
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