Offres d'emploi au Conquet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Conquet sont disponible sur cette page.
Le Conquet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brest qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Conquet, rendez-vous sur la page du salaire au Conquet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trébabu, à Plougonvelin ou à Ploumoguer.
Pôle emploi proche du Conquet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Conquet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Conquet.
| Pôle emploi de Brest-Centre à 21 km | Pôle emploi de Brest-Iroise à 21 km |
| Pôle emploi de Brest-Jaurès à 21 km | Pôle emploi de Brest-Kergaradec à 23.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux appels téléphoniques, renseigner et prendre les réservations
individuelles et groupes
hôtel, spa et restaurant
Traiter les demandes d'organisation d'événements, séminaires, réceptions ou repas de groupe
Élaborer les propositions commerciales et les devis selon la politique tarifaire
Informer, coordonner les services concernés et superviser le bon déroulement de l'événement
Contrôler la facturation et assurer le suivi des encaissements
Mettre à jour les supports de communication et les brochures commerciales
Développer et fidéliser un portefeuille clients professionnels et particuliers
Participer à des salons ou événements pour promouvoir l'établissement Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation et une aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de réservation type PMS. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et du sens du détail. Vous avez le sens du service et la capacité de gérer les priorités avec calme et efficacité. Qualités recherchées : Doté(e) d'une attitude positive, faisant preuve de disponibilité et de diplomatie, vous savez vous distinguer également par une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un fort esprit d'équipe et une implication constante dans la réussite collective de l'établissement. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1700€ net mensuel
Horaires en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Utilisation de logiciels de réservation, Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la finalisation du voyage, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Manœuvre
39h semaine
2jours de congés consécutifs. Salaire selon expérience. Poste à pouvoir dès maintenant. Logé durant période essai Avantages : Prime d'assiduité au bout d'un an d'ancienneté Séance de sport collective avec Coach Sportif
1 fois par semaine Repas sur place en avantage en nature réalisés par la cuisine Journée "Famille" 2 fois par an pour découvrir l'entreprise "Repas du monde" au sein de l'équipe pour que chacun puisse faire découvrir sa culture Maison du personnel et salle de repos Repas de Noël Comité d'entreprise Logis Hôtel (prix places cinéma, parcs attractions, etc.) Tarifs préférentiels à l'épicerie de la Maison du Phare Aide au logement Réductions tarifaires Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et entretien des chambres et appartements en départ
Entretien des parties communes, du salon de thé et terrasse
Mise en nettoyage et rangement du linge
Respect des procédures et standards d'hygiène et de propreté
Connaissance des produits d'entretien, contrôle de l'état du matériel, approvisionnement des chariots de ménage en lien avec le gérant, désinfection des équipements d'entretien et du salon de thé.
Assurer le service des petits-déjeuners Débutants F/H acceptés. Une première expérience serait appréciée. Vous êtes motivé.e par vos missions et le fait de travailler dans une équipe à taille familiale. L'hygiène et la propreté sont une seconde nature pour vous. Vous aimez participer à un haut standing d'accueil touristique sur le territoire et vous avez le sens du contact avec la clientèle. Postulez ! Dispositif = CDD 12 mois
20h par semaine. Début = octobre à fin septembre 2026 Lieu = Le Conquet Service par demi-journée, en fonction de la rotation dans les équipes : le plus souvent de 8 à 13 heures. Travail le week-end soit le samedi ou le dimanche. 1 week-end sur 3 de repos complet sur les 2 jours. 1 semaine de congé possible en juillet. Possibilité d'hébergement sur place (1 chambre + accès cuisine et buanderie de l'hôtel). Rémunération = SMIC hôtelier Site internet : https://www.lavinotiere.fr/
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Accueillir, orienter et renseigner un client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer la salle avant le service (dressage, nettoyage, vérification du matériel)
Aider à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises
Assurer le réapprovisionnement des postes de travail et des produits
Assurer le nettoyage et la désinfection du matériel, des surfaces et des locaux après chaque service
Veiller à la propreté irréprochable des espaces clients et du poste de travail
Apporter un soutien à l'équipe de salle selon les besoins du service Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un restaurant de standing ou un hôtel haut de gamme. Vous avez une excellente présentation et une attitude professionnelle. Vous faites preuve de rigueur, de ponctualité et avez l'esprit d'équipe. Qualités recherchées : Vous êtes enthousiaste, motivé/e et avez la volonté d'apprendre. Vous avez le sens du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
35h hebdomadaire
1400€ net mensuel
Horaires en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 41H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Manœuvre
41h/semaine. Salaire : 12 € brut/heure. Repas sur place. Possibilité d'hébergement. Tarifs préférentiels au sein de l'établissement et à l'épicerie La Maison du Phare. Ambiance conviviale et esprit d'équipe. Participation à des événements partenaires (festivals, sorties locales, etc.).
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les check-in et check-out selon les procédures en place
Renseigner les clients sur les services de l'hôtel et les sites touristiques locaux
Promouvoir les services et offres de l'hôtel, proposer des réservations complémentaires
Vérifier les réservations, garanties et modalités de paiement
Répondre aux demandes des clients et en assurer le suivi
Répondre aux appels téléphoniques, renseigner et prendre les réservations hôtel, spa et Restaurant
Tenir, vérifier et clôturer sa caisse à la fin de chaque service
Gérer la garde de l'hôtel les jours désignés Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un hôtel 4 étoiles ou de standing équivalent, vous faites preuve d'une excellente présentation et d'un sens aigu du service client, alliant rigueur, organisation et polyvalence. Vous maîtrisez les outils informatiques et un logiciel hôtelier (PMS), possédez un anglais professionnel courant
une autre langue étant un atout
et disposez d'une bonne culture touristique et locale. Qualités recherchées : Vous avez une attitude positive, une grande disponibilité et une diplomatie affirmée, tout en faisant preuve d'une communication orale et écrite irréprochable, d'un esprit d'équipe marqué et d'une implication soutenue dans la réussite collective de l'établissement. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1700€ net mensuel
Horaires en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel, Développer et fidéliser la relation client, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Identifier, traiter une demande client, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Sens du service tz
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
1 fois par semaine Prime d'assiduité annuelle Repas sur place en avantage en nature réalisés par la cuisine Maison du personnel et salle de repos Possibilité d'accès au Match de Football Stade Brestois 29 Tarifs préférentiels dans notre établissement et à l'épicerie de la Maison du Phare Participation aux événements extérieurs partenaires (Festival des Petites Folies, visite de la pointe Saint Mathieu, Soirées de cohésion) CE Logis Hôtel
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 41H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Manœuvre
Temps plein- 41h semaine
12€ de l'heure brut Formation : CAP / BEP cuisine (optionnel) Lieu du poste : Présentiel
Plougonvelin (29)
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
13h00/17h00 le vendredi 8h30/12h30 soit 35h par semaine Salaire à définir suivant expérience.
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
Lire et interpréter les plans de construction
Préparer et tracer les éléments de charpente
Assembler e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Lire et interpréter les plans de construction
Préparer et tracer les éléments de charpente
Assembler et monter les structures bois
Assurer la pose sur chantier en respectant les normes de sécurité
Collaborer avec les autres corps de métier sur site Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 13,00 EUR
17,00 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR
20,57EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
CAP/BEP ou équivalent en charpente ou construction bois
Expérience souhaitée
Bonne connaissance des techniques de charpente traditionnelle et industrielle
Maîtrise des outils manuels et électroportatifs
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Deux enfants âgés de 8 ans et 5 ans, tous les mercredis de 12H à 18H. Rejoignez-nous ! Les missions :
Vous serez à l'écoute des besoins des enfants.
Participerez à leur éveil en leur proposant des activités ludiques et éducatives.
Vous les accompagnerez dans leur vie quotidienne : lever, goûter, repas, bain...
Vous respecterez les consignes des parents et les horaires demandés Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prête à s'impliquer sur toute l'année scolaire. Avantages :
Salaire brut de 11,88 €/heure + 10% famille nombreuse (à partir de 3 enfants en garde)
Indemnités km et assurance auto-mission pour les trajets avec enfants,
Accompagnement au quotidien par nos équipes et notre référente Petite Enfance,
Participation à des formations rémunérées,
Mutuelle d'entreprise,
Carte avantages,
Majoration de +25% pour les dimanches, les jours féries et pour les heures de nuit (entre 22h et 7h) Possibilité de cumuler plusieurs missions au sein de l'agence.
Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Conducteur de cars H/F, à temps plein, en contrat à durée indéterminée....
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conducteur de cars H/F, à temps plein, en contrat à durée indéterminée. Vos missions consisteront à :
Assurer les départs du matin et les mouvements de véhicules,
Réaliser un service scolaire matin et soir et des occasionnels en journée,
Vérifier et nettoyer les VL de service,
Préparer les véhicules de tourisme et les locations VL,
Réaliser de petits bricolages sur les autocars (prépa mines, filets, accoudoirs, .) et sur les locaux techniques (ampoules, néons, station lavage, .),
Assurer l'entretien des espaces verts,
Contrôler annuellement les extincteurs,
Convoyer les véhicules entre les dépôts,
Recueillir mensuellement les chronotachygraphes,
Assurer le passage aux différents contrôles : technique, chronotachygraphe, limiteur et EAD. Vous devez posséder : Permis D et FIMO/FCO à jour. Temps de travail : 39 heures par semaine soit 169 heures par mois. Salaire : 13,0807€/h soit 1 983,95€ par mois hors prime + heures supplémentaires majorées de 35h à 39h. Candidature : Merci d'adresser votre candidature par mail à l'adresse rh@ocelorn.com. QUI SOMMES-NOUS ? Depuis 1996, le Réseau Océlorn, basé à Landivisiau dans le Finistère, réunit des entreprises de transport de voyageurs indépendantes, engagées aux côtés des collectivités, associations, établissements scolaires et entreprises locales. Grâce à un ancrage territorial fort, Océlorn conçoit et déploie des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux besoins de chaque partenaire. Nos expertises transport :
Transport scolaire
Lignes régulières
Transport urbain
Voyages touristiques & occasionnels
Lignes nationales
Location de minibus Des équipes engagées, des moyens à la hauteur : Avec 650 collaborateurs et un parc de 620 véhicules (minibus, autocars, autobus), nos équipes sont engagées au quotidien pour garantir un service de qualité, sûr et adapté aux besoins des collectivités et des entreprises. Un maillage territorial fort, au cœur de la Bretagne :
Elorn bus&cars (Landivisiau, Plougonvelin)
Rolland-Kreisker bus&cars (Plouigneau, Plestin les Grèves, Lannion, St Pol de Léon)
Voyages Merer (Plouezoc'h)
Le Roux bus&cars (Saint-Renan, Ploudalmézeau)
Le Coeur bus&cars (Combrit, Pont-l'Abbé, Pouldreuzic, Douarnenez)
L'Été bus&cars (La Forêt-Fouesnant, Quimper, Ergué-Gabéric, Concarneau)
Le Meur bus&cars (Rosporden, Concarneau)
Idéabus (Concarneau)
Bus en ligne (Landivisiau)
Ricouard (Baye)
Hascoët (Plogonnec)
Kerjan (Guidel)
L'Été Évasion
agences de voyages (Ploudaniel)
Flipo 29
Stations de lavage (Landivisiau, Saint-Pol-de-Léon, Milizac) AVANTAGES
13ème mois,
Chèques vacances,
Prime d'intéressement,
Prime de présence,
Mutuelle,
Prévoyance.
Encadre...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer et accompagner les conducteurs (accueil, intégration, respect des procédures, organisation du travail),
Veiller à la bonne gestion du dépôt et du parc véhicules (entretien, conformité, propreté, suivi des sinistres),
Assurer la communication interne et le lien avec l'exploitation,
Assurer les départs du matin et les mouvements de véhicules. Votre positionnement : Vous serez placé(e) sous la responsabilité du Responsable de sites, qui dépend lui-même de la Direction Générale des Exploitations. Profil recherché :
Bonne connaissance du fonctionnement d'un dépôt et des services d'exploitation,
Rigueur, organisation et sens des responsabilités,
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe,
Une expérience en management ou en coordination est un atout. Informations pratiques :
Poste en CDI temps plein, 37,5 heures par semaine soit 162,50 heures par mois,
Vous devez posséder le Permis D et FIMO/FCO à jour,
Prise de poste dès que possible,
Dépôt basé à Plougonvelin QUI SOMMES-NOUS ? Depuis 1996, le Réseau Océlorn, basé à Landivisiau dans le Finistère, réunit des entreprises de transport de voyageurs indépendantes, engagées aux côtés des collectivités, associations, établissements scolaires et entreprises locales. Grâce à un ancrage territorial fort, Océlorn conçoit et déploie des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux besoins de chaque partenaire. Nos expertises transport :
Transport scolaire
Lignes régulières
Transport urbain
Voyages touristiques & occasionnels
Lignes nationales
Location de minibus Des équipes engagées, des moyens à la hauteur : Avec 650 collaborateurs et un parc de 620 véhicules (minibus, autocars, autobus), nos équipes sont engagées au quotidien pour garantir un service de qualité, sûr et adapté aux besoins des collectivités et des entreprises. Un maillage territorial fort, au cœur de la Bretagne :
Elorn bus&cars (Landivisiau, Plougonvelin)
Rolland-Kreisker bus&cars (Plouigneau, Plestin les Grèves, Lannion, St Pol de Léon)
Voyages Merer (Plouezoc'h)
Le Roux bus&cars (Saint-Renan, Ploudalmézeau)
Le Coeur bus&cars (Combrit, Pont-l'Abbé, Pouldreuzic, Douarnenez)
L'Été bus&cars (La Forêt-Fouesnant, Quimper, Ergué-Gabéric, Concarneau)
Le Meur bus&cars (Rosporden, Concarneau)
Idéabus (Concarneau)
Bus en ligne (Landivisiau)
Ricouard (Baye)
Hascoët (Plogonnec)
Kerjan (Guidel)
L'Été Évasion
agences de voyages (Ploudaniel)
Flipo 29
Stations de lavage (Landivisiau, Saint-Pol-de-Léon, Milizac) AVANTAGES
13ème mois,
Chèques vacances,
Prime d'intéressement,
Prime de présence,
Mutuelle,
Prévoyance.
- Horaires : 41H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 jours consécutifs Présentation de la maison Maison familiale située au bord de l'océan, notre cuisine est centrée sur les produits de la mer et l'univers iodé. Nous travaillons en lien direct avec les producteurs et les pêcheurs locaux pour offrir une cuisine de saison, engagée et précise. Une étoile au Guide Michelin vient récompenser ce travail sincère et exigeant. Missions : Participer activement à la mise en place, à la production et au dressage pendant les services, en veillant à la qualité et à la régularité des préparations. Superviser et coordonner l'équipe de cuisine, en collaboration avec le chef, pour assurer une organisation efficace et une ambiance de travail positive. Encadrer, former et accompagner les membres de la brigade, en transmettant les standards de qualité et les techniques culinaires propres à notre établissement. Gérer les stocks et les approvisionnements, en contrôlant les livraisons, en supervisant le stockage des denrées et en veillant à la rotation optimale des produits. Assurer le respect et l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP), en maintenant une propreté irréprochable des espaces de travail et en sensibilisant l'équipe aux bonnes pratiques. Communiquer efficacement avec notre responsable achats logistique, en transmettant les informations nécessaires pour garantir une gestion optimale des approvisionnements. Collaborer étroitement avec notre service ressources humaines, en fournissant les informations et données requises pour le bon suivi administratif du personnel de cuisine. Contribuer à l'élaboration des menus et à la création de nouveaux plats, en apportant des idées innovantes tout en respectant l'identité culinaire de la maison axée sur les produits de la mer et les saveurs iodées. Profil recherché :
Expérience souhaitée
Forte sensibilité aux produits de la mer et à la cuisine de saison.
Curiosité, rigueur, esprit d'équipe et capacité à encadrer une brigade.
Envie de s'inscrire dans une maison à taille humaine tournée vers l'excellence. Conditions :
2 jours de repos consécutifs.
Repas de qualité fournis.
Mutuelle et avantages divers.
Cadre de travail stimulant et bienveillant.
Dresser des plats pour le service, Respect des normes d'hygiène
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assister le/la Chef de Rang dans la mise en place, le service et le suivi des tables
Participer activement au bon déroulement du service en veillant à la satisfaction permanente des clients
Encadrer et accompagner les Commis, Stagiaires et Apprentis dans la réalisation de leurs tâches
Participer activement au débarrassage, au nettoyage et au réassort du poste de travail
Participer à la gestion de la cave à vins et du matériel si nécessaire
Venir en renfort sur les services du petit-déjeuner ou du bar selon les besoins de l'activité Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation, un sens aigu de l'accueil et du service client personnalisé. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'esprit d'équipe, indispensables pour garantir une expérience client irréprochable. Une connaissance de l'anglais professionnel serait appréciée pour assurer un service de qualité auprès d'une clientèle internationale. Qualités recherchées : Vous avez le goût du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1670€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Soutenir l'équipe du petit-déjeuner, du bar ou du restaurant selon les besoins
Réaliser la mise en place, le débarrassage et le nettoyage des espaces
Assurer le service des boissons et des mets
Prendre et transmettre le plus rapidement possible les commandes
Veiller à la facturation et à l'encaissement de l'ensemble des commandes servies à la clientèle Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un restaurant de standing ou un hôtel haut de gamme. Vous avez une excellente présentation et une attitude professionnelle. Vous faites preuve de rigueur, de ponctualité et avez l'esprit d'équipe. Qualités recherchées : Vous êtes enthousiaste, motivé/e et avez la volonté d'apprendre. Vous avez le sens du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1610€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
15h30 ou 9h00
16h30 (pause déjeuner incluse) Profil recherché : Sens de l'organisation et du détail Capacité à travailler en autonomie avec rigueur et discrétion Bonne condition physique Esprit d'équipe Une première expérience en hôtellerie est un plus, mais non exigée Ce poste peut convenir à un(e) étudiant(e) basé(e) sur Brest à la recherche d'un complément d'activité le week-end. Avantages : Repas préparés par la cuisine de l'hôtel Accès à une séance de sport hebdomadaire avec coach Prime annuelle d'assiduité Maison du personnel et salle de repos Tarifs préférentiels au sein de l'établissement et à l'épicerie de la Maison du Phare Accès au comité d'entreprise Logis Type de contrat : CDD Durée hebdomadaire : 14 heures (week-end uniquement) Lieu de travail : Plougonvelin (29) Salaire : selon profil et expérience
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 41H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Formation : CAP / BEP cuisine (optionnel) Expérience : 2 ans minimum en cuisine (requis) Lieu du poste : Présentiel
Plougonvelin (29)
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le planning est adapté en fonction de vos souhaits de travail ou de vos disponibilités ou obligations personnelles
Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective
Les temps de déplacements entre les clients sont rémunérés
La rémunération est évolutive et rapidement est supérieure au SMIC horaire Le poste peut sans difficultés être organisé sur la base de 35H par semaine ou moins selon votre souhait. Les postes peuvent aussi correspondre à des personnes cherchant à faire un complément d'heures. Nous organisons les plannings en concentrant les interventions sur les mêmes communes ou très proches. Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Permis B exigé
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses )
Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur )
Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité
transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Conditions :
Temps de travail adaptable en fonction de vos disponibilités
Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Intégration à la prise de poste
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses )
Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur )
Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité
transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Conditions :
Temps de travail adaptable en fonction de vos disponibilités
Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Intégration à la prise de poste
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer un rang en autonomie (prise de commande, suivi du service et encaissement)
Être force de conseil sur les plats, boissons, et accords mets-vins
Encadrer et accompagner les Commis/Apprentis dans leur évolution
Veiller à la mise en place et au bon déroulement du service (déjeuner, dîner ou petit-déjeuner selon les besoins)
Assurer un accueil soigné et professionnel des clients
Garantir un service fluide et attentif, en coordination avec la cuisine et les bars
Contribuer à la satisfaction client et à l'ambiance conviviale du service Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation, un sens aigu de l'accueil et du service client personnalisé. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'esprit d'équipe, indispensables pour garantir une expérience client irréprochable. Une connaissance de l'anglais professionnel serait appréciée pour assurer un service de qualité auprès d'une clientèle internationale. Qualités recherchées : Vous avez le goût du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1740€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les préparations de base et les mises en place sous la supervision du Pâtissier et de la Cheffe pâtissière
Participer au dressage et à l'envoi des desserts pour les différents points de vente
Respecter les recettes, fiches techniques, délais et consignes données
Aider à la réception, au rangement et au contrôle des marchandises
Signaler les besoins en matières premières et consommables Profil recherché : Issu(e) d'une formation professionnelle en pâtisserie, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se) et créatif(ve). Organisé(e) et à l'écoute, vous avez une vraie sensibilité aux produits et un excellent sens du détail. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
40h hebdomadaire
1660€ net mensuel
Horaires moitié continu moitié coupure
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et décorer les préparations selon les consignes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Le poste peut être pourvu à temps partiel comme à temps plein à partir de 24H minimum. Nous sommes ouverts à la discussion sur le sujet. Horaires = Hors saison (environ 30h idéalement) : Du jeudi au dimanche, uniquement le soir. Saison estivale, de mi-juin à septembre (environ 35h) : 6 jours sur 7. Travail du lundi au dimanche uniquement le soir. Repos mercredi. Travail garanti sans coupure ! Début = Dès que possible Lieu = Plougonvelin Rémunération attractive, lissée sur l'année = De 13 à 16,5€ brut de l'heure en fonction des compétences détenues + Epargne salariale + pourboires réf : CCTM/AG
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. Horaires = Saison estivale, de mi-juin à septembre (environ 35h) : 6 jours sur 7. Travail du lundi au dimanche uniquement le soir. Repos mercredi. Hors saison (environ 30h) : Du jeudi au dimanche, uniquement le soir. Travail garanti sans coupure ! Début = Dès que possible Lieu = Plougonvelin Rémunération attractive, lissée sur l'année = De 2000 à 2500€ bruts mensuels en fonction des compétences détenues + Epargne salariale + pourboires réf : CCTM/AG
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CE avantageux (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions billetterie et enseignes diverses.)
Repas possibles sur place à un tarif préférentiel (2,93 €).
Résidence à taille humaine, ambiance familiale, équipe dynamique. Rejoignez-nous ! Prise de poste : début novembre.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'accueil de la personne accompagnée, Techniques de communication non verbale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques, Respect des règles d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respect des normes d'hyguène
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer l'ensemble des mises en place des desserts nécessaires au service du restaurant
Assurer la confection des pâtisseries pour le buffet du petit-déjeuner
Assurer la confection des pâtisseries pour le buffet du salon de thé
Assurer le dressage et l'envoi pendant le service
Superviser les Commis et les Apprentis
Assister la Cheffe pâtissière et la remplacer en son absence Profil recherché : Issu(e) d'une formation professionnelle en pâtisserie, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se), créatif(ve) et aimez encadrer une équipe. Organisé(e) et à l'écoute, vous avez une vraie sensibilité aux produits et un excellent sens du détail. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
40h hebdomadaire
1835€ net mensuel
Horaires moitié continu moitié coupure
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Planifier les opérations de production selon les commandes, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
crêperie au bord de l'eau, vous réalisez la préparation des pâtes, la préparation et la mise en place des garnitures ...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
crêperie au bord de l'eau, vous réalisez la préparation des pâtes, la préparation et la mise en place des garnitures ainsi que la confection des crêpes. Vous avez une si possible une première expérience, une passion pour la cuisine et le travail bien fait. Sens du service et de l'accueil. Capacité à travailler en équipe et à gérer les pics d'affluence. Rigueur et respect des normes d'hygiène et de sécurité. Horaires en coupure, les horaires et les jours de repos sont à définir avec l'employeur. Possibilité d'autres contrats par la suite selon l'activité
Modes de cuisson des aliments, Techniques de pliage de crêpe, Techniques de tournage de pâte à crêpe, Types de pâtes à crêpe, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Etaler une pâte à crêpe, Réaliser une garniture alimentaire, Réserver une pâte
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante
Préparation et service des repas
...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante
Préparation et service des repas
Ménage et entretien des locaux
Entretien du linge (pliage et repassage)
Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible 82% CCN FEHAP PROFIL RECHERCHÉ :
Etre à l'écoute des résidents
Organiser son travail dans un souci d'efficacité
Avoir la capacité à travailler en équipe
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l'accompagnement des résidents
Identifier les besoins fondamentaux, les habitudes de vie, les attentes des résidents (projets personnalisés)
Faire preuve de discernement face à une situation d'urgence pour donner l'alerte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement et aide ...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante
Préparation et service des repas
Ménage et entretien des locaux
Entretien du linge (pliage et repassage)
Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées CDD 3 mois à pourvoir dès que possible 82% CCN FEHAP PROFIL RECHERCHÉ :
Etre à l'écoute des résidents
Organiser son travail dans un souci d'efficacité
Avoir la capacité à travailler en équipe
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l'accompagnement des résidents
Identifier les besoins fondamentaux, les habitudes de vie, les attentes des résidents (projets personnalisés)
Faire preuve de discernement face à une situation d'urgence pour donner l'alerte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire ! Vous aimez relever des défis et établir des connexions hum...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire ! Vous aimez relever des défis et établir des connexions humaines ? Rejoignez-nous pour aider les clients professionnels à améliorer leur avenir énergétique ! Si vous souhaitez travailler sans contrainte, un partage de connaissance et une évolution professionnel cette mission est pour vous. Notre client est un énergéticien digital qui réinvente la manière de consommer l'énergie en France, tout en offrant des récompenses à chacun de ses clients. Nous recherchons des conseiller commerciaux se retrouvant dans cette annonce . Vos missions : Représenter la marque Prospection terrain : Aider vos clients en répondant à leurs divers besoins, en y ajoutant votre touche personnelle ! Disposition de leads et des Rdv qualifiés. Accompagner les clients : Suivre et aider vos clients à réduire leur consommation d'énergie Proactivité : Assurer que les contrats de vos clients se déroulent sans problème et trouver des solutions en cas de difficulté en collaboration avec notre service Amélioration continue : Identifier et analyser les axes d'amélioration pour notre service et nos méthodes Proposer plusieurs produits chez vos clients Pourquoi nous rejoindre ? Flexibilité et autonomie dans votre travail Formation et soutien continu pour vous aider à réussir Un réel soutien pour grandir dans votre projet Nos bureaux sont à Brest. Ceci est un Temps plein, CDI. Si vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Surveiller les mises bas
Suivre et pratiquer les soins des mères et des po...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Surveiller les mises bas
Suivre et pratiquer les soins des mères et des porcelets
Gérer l'alimentation des animaux
Déplacer les animaux
Réaliser les détéctions et inséminationsProfil recherché :
Nous recherchons une personne passionnée par les animaux, dotée d'un bon sens de l'observation et faisant preuve d'implication dans son travail.
Vous êtes une personne autonome et organisée Conditions :
Temps complet ou temps partiel, CDD de 3 à 6 mois
Emploi du temps hebdomadaire adaptable
Prise de poste dès que possible
Rémunération selon expérience + 13ème mois
Comité d'entreprise CESA29 Cette annonce vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rédiger les cahiers des charges et les manuels d'instruction ;
Valider les packagings
shipping mark des produits ;
Vérifier la conformité des produits et du packaging associé ;
Assurer le lien avec les organismes dédiés pour le montage des dossiers Qualité ; 2) Certification produits :
Créer les dossiers de certification en relation avec le/la Responsable Qualité ;
Assurer le lien avec les organismes notifiés ;
Suivre les résultats et les enregistrer dans les tableaux de suivi ; 3) Inspection des produits à marque exclusive :
Appliquer la matrice des inspections et organiser les inspections ;
Suivre les résultats et les enregistrer ;
Mettre à jour les données qualités dans les différents outils de suivi (Excel, planification, indicateurs ...) ; 4) Gestion administrative des documents qualité :
Collecter les certifications et attestations auprès des fournisseurs ;
Participer à la veille documentaire ;
Participer à la mise en place et au suivi d'indicateurs Qualité ; 5) Suivi et traitement des réclamations clients :
Réceptionner, prioriser et traiter les incidents qualité, retours et rappels produits via l'outil de ticketing (réclamation remontées par le service client);
Analyser la demande
rassembler les informations nécessaires à son traitement ;
Assurer le suivi des réclamations (contacts fournisseurs et partenaires internes) ;
Mettre en place les actions correctives nécessaires auprès des différents intervenants (fournisseurs, prestataires ...) Profil recherché :
Nous recherchons une personne dynamique, curieuse et rigoureuse.
La maitrise de l'anglais professionnel (écrit
lu
parlé) est nécessaire pour ce poste. Informations complémentaires
CDI
Titres restaurant
mutuelle
CSE
Prime de participation
Planning de 36h 30mn hebdomadaire du lundi au vendredi. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des commandes / Préparation des produits / Emballage et étiquetage des produits / Organisation des commandes
Contrôle qualité / Respect des normes de qualité et d'hygiène lors de la préparation et de la livraison Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Avec votre énergie et votre passion, vous participez au rayonnement de nos enseignes. En échange, nous vous aidons à vous épanouir au quotidien avec un projet professionnel adapté à vos envies. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé drive, suivez le lien
> https://urlr.me/qhMVx Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 2 mois Service : Drive / Préparation de commandes Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur
Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aquila RH Brest
Le Faou vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI.Notre mission, comprendre vos attentes et vous proposer le poste idéal.Notre client nous a donné pour mission de lui trouver la perle rare qui l'épaulera au quotidien au sein de sa structure familiale et bienveillante. Aquila RH Le Faou
Brest recherche pour l'un de ses clients un Carrossier H/F Vos missionsRemplacement, ajustage et réglage de tous types d'éléments Réalisation des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention Remise en forme d'éléments de carrosserie, remplacement ou réparation de tout vitrageOrganisation de l'intervention : planification de l'intervention, utilisation de la documentation techniqueAgencement et entretien du poste de travail et de l'outillageApplication des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise Profil recherchéVous possédez un CAP ou Bac Pro en Réparation des Carrosseries et vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Vous vous reconnaissez à travers cette opportunité ? Vous êtes la personne qu'il nous faut. Nous vous attendons !A vous de jouer, envoyez-nous votre candidature en postulant en ligne.
Et après ? Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien par Chloé à Brest.Nous validons avec vous les compétences nécessaires au poste puis nous présentons votre candidature à notre client.Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont examinées.
Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métiers de l'...
- Horaires :
- Qualification :
Métiers de l'électricité et de l'énergie Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127778"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement des personnes dans leur vie quotidienne.
Entretien du logement pour apporter un confort de vie.
Préparation et aide à la prise des repas.
Aide administratives simples. Quel type de profil nous recherchons ?
Personne diplômée dans l'aide à la personne (BEP, CAP, titre pro).
Motivé(e), dynamique, à l'écoute et faire preuve d'initiative.
Avoir vocation à aider Pourquoi Part'âge A Dom ?
Un contrat avec le volume d'heure choisi, en fonction de vos disponibilités. (temps partiel / temps plein)
Une corrélation des plannings entre obligation professionnelle et familiale.
La possibilité d'effectuer des formations en interne.
Travail un week-end sur 2 (soit le samedi ou le dimanche, soit 1 dimanche et 1 samedi par mois).
Une équipe de coordination à votre écoute.
Mutuelle d'entreprise.
Rémunération selon votre profil. Chez Part'âge A Dom s'est être accompagné(e) en tutorat par l'un de nos salariés, car nous tenons à favoriser votre réussite. N'hésitez plus, contactez-nous ! A très vite.
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation;
Entretien bi-hebdomadaire d'un commerce les lundis et jeudis de 12h30 à 13h45 Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie,
Capacité d'organisation,
Bon relationnel,
Sens des responsabilités,
Envie de travailler auprès des personnes âgées. Diplôme
Diplôme DEAS ou AES ou AMP exigé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Métiers ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130737"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Métiers ...
- Horaires :
- Qualification :
Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130452"
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
travail d'équipe (3 personnes)
Bonne ambiance de travail
intégration des apprentis facilitée par l'habitude de former en apprentissage Vous serez formé à l'IFAC CAMPUS DES METIERS, centre de formation par alternance, de Brest. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124615"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu aimes le contact avec la clientèle
L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs
Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
Electrotechni...
- Horaires :
- Qualification :
Electrotechnique Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_129465"
Electrotechni...
- Horaires :
- Qualification :
Electrotechnique Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127777"
Maintenance de...
- Horaires :
- Qualification :
Maintenance des systèmes industriels, de production et d'énergie Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127776"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des commandes en surface de vente
Conditionnement en sac
Remise des commandes aux clients
Quelques livraisons = permis de conduire depuis 3 ans minimum obligatoire CDI 36,75h 13ème mois et prime d'intéressement Profil recherché: Dynamique Autonome Investi(e)
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Début dès que possible
Durée : 1 mois renouvelable Lieu : 29280 PLOUZANE Activités principales :
Administration du personnel de l'embauche à la sortie : intégration, mutuelle, prévoyance, titres de séjour, solde de tout compte, etc.
Saisie et contrôle des éléments variables de paie : congés, RTT, récupérations, arrêts maladie.
Participation au recrutement : gestion des candidatures, accueil, étude de salaire, diffusion des offres, suivi de la candidathèque.
Rédaction des contrats de travail, DPAE, gestion des contrats d'intérim.
Gestion des mobilités inter-centres et des formalités pour les salariés étrangers.
Suivi des stagiaires : conventions, interface avec les écoles/universités et la DREETS.
Conseil RH aux salariés, suivi des arrêts longue maladie, dossiers invalidité. Avantages et rémunération :
Salaire selon profil
13ème mois
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Vous êtes titulaire d'un Bac2 ou Bac 3 en gestion administrative du personnel, RH ou paie, avec une expérience en gestion RH. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, HRAccess), avez une bonne culture juridique RH, et faites preuve de rigueur, discrétion, initiative et sens du service.
Accueillir et conseiller les clients...
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients
Développer les ventes
Assurer la mise en place du rayon avant l'ouverture du magasin
Assurer la présentation du rayon dans le respects des règles de merchandising
Découper, emballer et étiqueter les produits
Respecter les procédures de nettoyage, d'hygiène et de traçabilité
Assurer la remballe du rayon en fin de journée Profil :
Vous avez le goût du commerce et du travail en équipe
Vous avez le sens du service client
Vous êtes rigoureux, organisés et autonomes
Vous savez vous adapter et vous êtes flexible Contrat :
CDI
35h75 par semaine
salaire selon profil
13ème mois, prime d'intéressement
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Début le 13/10/2025
1 mois renouvelable- Lieu : 29280 PLOUZANE. Activités principales :
Préparation de milieux de culture (tout volume).
Cultures de microorganismes (aérobie/anaérobie, extrêmophiles, OGM) en différents formats (boîtes, tubes, bioréacteurs).
Suivi de croissance et physiologie des souches (microscopie, cytométrie).
Isolement de nouvelles souches et mise en collection.
Techniques de biologie moléculaire : extraction ADN/ARN, PCR, RT-PCR, qPCR, clonage, préparation au séquençage.
Tenue du cahier de laboratoire. Gestion du laboratoire :
Réception/envoi/suivi des échantillons et matériels scientifiques.
Mise en place de procédures, suivi de la maintenance et conformité des équipements.
Relations avec les fournisseurs et gestion de la laverie/autoclaves. Les avantages :
Salaire selon profil
13ème mois
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Vous justifiez d'une formation Bac2/3 en microbiologie ou domaines apparentés, avec au moins 2 ans d'expérience en laboratoire, maîtrise des techniques microbiologiques, PCR et gestion de stock. Rigueur, autonomie et implication.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Bac +2/3 en électronique et une expérience souhaitée d'1 ou 2 ans sur un poste similaire Description détaillée du poste :
Diagnostiquer les pannes des produits Cabasse (Audio)
Créer et suivre les dossiers SAV dans le système informatique
Transmettre au service administratif et au magasinier les informations concernant les dossiers
Effectuer les réparations électroniques/acoustiques/esthétiques
Reconditionner les ébénisteries et packaging
Gérer le reconditionnement électronique/acoustique/esthétique du matériel « Marketing »
Effectuer la classification des produits en défaut d'aspect Lien de Reporting Reporte au directeur industriel Nombreux avantages : Travail en total autonomie Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Prime sur objectif Vous travaillez dans un cadre d'exception sur le site de Cabasse à Plouzané.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Maitrise des outils informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion des flux logistiques en lien avec les entreprises de transports maritime, aérien, routier, express et nos entrepôts de stockage en France et à l'étranger.
Utiliser Sage 100 (ERP) pour le suivi des stocks, la saisie des commandes et facturations.
Garantir la bonne application des Incoterms dans le traitement des dossiers.
Contrôler et enregistrer les réceptions de marchandises.
Gérer la facturation et veiller à la conformité des documents associés.
Maintenir une communication fluide avec les interlocuteurs internationaux (lecture et rédaction en anglais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus supply chain. Votre profil :
Vous maîtrisez Sage 100 et êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, etc.).
Vous comprenez et rédigez facilement en anglais (oral non requis).
Vous avez une bonne connaissance des modes de transport (terrestre, maritime, aérien).
Vous connaissez et appliquez les Incoterms dans vos missions.
Vous avez une expérience dans la facturation et la réception de marchandises.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre fiabilité. Aptitudes requises :
Être Organisé(e), rigoureux (se) et dynamique, vous disposez des qualités relationnelles et du sens de l'organisation qui favorisent le travail en équipe et la coordination de l'activité entre différents services.
Avoir la curiosité nécessaire pour apprendre et comprendre les différents produits de la marque Cabasse. Diplômes / Niveau requis : Bac à Bac+2. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus. Langues : Anglais lu et écrit requis. Rémunération : 2000 à 2400 € mensuel brut selon expérience Contrat 35H en journée Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise
Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance d'un dossier de fabrication
Suivre et respecter les opérations décrites selon les caractéristiques des produits
Préparer, Régler, Sélectionner les Moyens/ Outillages / Programmes en lien avec le Technicien Méthodes CMS lors des Changements de série.
Conduire la ligne CMS (sérigraphie, SPI, placement CMS, contrôle binoculaire, four de refusion).
Alimenter les machines en matière ou composants.
Surveiller le bon déroulement du process, agir au maintien de celui-ci, détecter les dysfonctionnements et si besoin avertir le service Méthodes, pour garantir la conformité des produits en cours de production ainsi que la cadence de production.
Assurer la traçabilité des tâches réalisées et renseigner les supports qualité et de suivi production demandés (non-conformité)
Respecter le planning de production et les objectifs de quantité et de qualité
Assurer l'optimisation de l'utilisation machine
Réaliser la maintenance de premier niveau, nettoyer la machine et votre poste de travail.
Être force de proposition dans les chantiers d'amélioration
Participer au développement des programmes (sérigraphie, SPI, placement CMS, contrôle binoculaire, four de refusion). Votre profil : De niveau Bac pro dans un domaine technique avec expérience réussie en maintenance ou support de production :
Forte capacité de concentration et d'autonomie sur la conduite et le réglage des machines.
Grande capacité d'initiative et d'interaction opérationnelle et technique avec les autres.
Capacité d'une part à utiliser les machines et diagnostiquer leurs dysfonctionnements et, d'autre part à en corriger les défauts
Expériences confirmées de pilotage de lignes CMS.
Capacité à réaliser la maintenance de premier niveau du parc machines.
Auto contrôle et polyvalence technique.
Connaissance et respect des règles IPC.
Respect de la réglementation ESD.
Indicateurs de suivi d'activité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance, Sélectionner ou vérifier les recettes et programmes de fabrication, selon les caractéristiques du produit (cartes, puces, circuits imprimés, ...), Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participez à des salons, conférences, prospection terrain
Proposez des solutions aux clients et aux prospects
Établissez les devis, répondez aux appels d’offres
Négociez dans le cadre de la politique commerciale
Assurez le suivi des commandes et l’exécution des contrats, en lien avec les équipes internes et les clients En parallèle, vous entretenez un dialogue constant avec les responsables des trois départements techniques (Acoustique, Instrumentation et Mesure, IT) de Quiet-Oceans afin de garantir la bonne cohérence entre la promesse commerciale et les possibilités techniques. Vous êtes également proactif dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions marketing pour promouvoir la société et ses services. Le poste est basé à Plouzané. Il implique des déplacements réguliers, tant en France qu’à l’étranger. Profil recherché : Issu d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie en développement des ventes, tant en France qu’à l’international, pour des produits et services à dimension technique, idéalement dans les secteurs maritime et environnemental. Vous maîtrisez les techniques de vente ainsi que les principes de communication interculturelle, et vous savez adopter un comportement professionnel adapté aux interactions avec prospects et clients. Vous possédez d’excellentes compétences en Pack Office, notamment Excel et PowerPoint. Un niveau d’anglais professionnel est requis ; la maîtrise d’une langue supplémentaire serait un atout. Le permis B est indispensable pour ce poste. Vous vous distinguez par votre dynamisme, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie. Humble, bon communicant et fédérateur, vous êtes une personne de terrain qui sait inspirer la confiance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Titre professionnel d'ADVF; niveau 3/CAP
Inscription tout au long de l'année
Chaque semaine, formation en présentiel fixe à l'agence et e-learning pour approfondir les thématiques (2h/semaine) Vous aimez travailler auprès de personnes en situation de handicap et/ou dépendante et vous souhaitez intégrer une entreprise de services à la personne qui accompagne ses clients dans l'empathie, la bienveillance et l'écoute ? Vos responsabilités : Vous accompagnerez des personnes en situation de handicap ou en grande dépendance dans la réalisation des actes de la vie quotidienne.
Aide au lever/coucher
Aide pour les soins d'hygiène
Aide à la préparation du repas/prise des repas
Stimulation cognitive et motrice
Aide aux courses
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le planning est adapté en fonction de vos souhaits de travail ou de vos disponibilités ou obligations personnelles
Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective
Les temps de déplacements entre les clients sont rémunérés
La rémunération est évolutive et rapidement est supérieure au SMIC horaire Le poste peut sans difficultés être organisé sur la base de 35H par semaine ou moins selon votre souhait. Les postes peuvent aussi correspondre à des personnes cherchant à faire un complément d'heures. Nous organisons les plannings en concentrant les interventions sur les mêmes communes ou très proches. Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Permis B exigé
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients
Développer les ventes
Assurer la mis...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients
Développer les ventes
Assurer la mise en place du rayon avant l'ouverture du magasin
Assurer la présentation du rayon dans le respects des règles de merchandising
Découper, emballer et étiqueter les produits
Respecter les procédures de nettoyage, d'hygiène et de traçabilité
Assurer la remballe du rayon en fin de journée Profil :
Vous avez le goût du commerce et du travail en équipe
Vous avez le sens du service client
Vous êtes rigoureux, organisés et autonomes
Vous savez vous adapter et vous êtes flexibles Contrat :
CDD d'1 an
36.75 / sem
du lundi au samedi
jour de repos hebdomadaire
salaire selon profil et possibilité d'évolution en adjoint manager
13ème mois, prime d'intéressement Poste à pourvoir dès que possible
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
Préparation des repas
Aide à la prise des repas
Aide aux courses
Entretien du logement
Entretien du linge
Surveillance de la personne aidée
Aide aux transferts Avantages:
Mutuelle
Téléphone d'entreprise
Participation aux frais de transport
CE
Formations Mais aussi une équipe de coordination à l'écoute et au top! PROFIL Le rythme ( horaires, temps de travail, planning) s'adapte selon votre souhait
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement des personnes dans leur vie quotidienne.
Entretien du logement pour apporter un confort de vie.
Préparation et aide à la prise des repas.
Aide administratives simples. Quel type de profil nous recherchons ?
Personne diplômée dans l'aide à la personne (BEP, CAP, titre pro).
Motivé(e), dynamique, à l'écoute et faire preuve d'initiative.
Avoir vocation à aider Pourquoi Part'âge A Dom ?
Un contrat avec le volume d'heure choisi, en fonction de vos disponibilités. (temps partiel / temps plein)
Une corrélation des plannings entre obligation professionnelle et familiale.
La possibilité d'effectuer des formations en interne.
Travail un week-end sur 2 (soit le samedi ou le dimanche, soit 1 dimanche et 1 samedi par mois).
Une équipe de coordination à votre écoute.
Mutuelle d'entreprise.
Rémunération selon votre profil. Chez Part'âge A Dom s'est être accompagné(e) en tutorat par l'un de nos salariés, car nous tenons à favoriser votre réussite. N'hésitez plus, contactez-nous ! A très vite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monteur-se C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monteur-se Câbleur-se en Equipements Electriques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128080"
- Horaires :
- Qualification :
vous devez savoir réali...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous devez savoir réaliser toutes sortes de coupes et dégradés américains = ***** BP obligatoire *****
vous devez connaître les bases de la taille de barbe et du rasage = mais possibilité de formation avant embauche (POEI) par l'employeur et France Travail Vous travaillerez parfois seul(e), parfois avec une salariée. Semaine de 4 jours et demi, repos 1 samedi sur 2, un week end de 3 jours de repose toutes les 2 semaine + jeudi matin de repos ***** Salaire selon profil + heures supplémentaires majorées + prime sur chiffre d'affaires/vente ***** Possibilité d'immersion pour découvrir le poste, couverte par France Travail. Personne sérieuse, autonome, dynamique, motivée, enthousiaste avec un bon relationnel. Contactez-moi au 06 66 71 06 06
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Curieux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Métiers ...
- Horaires :
- Qualification :
Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130483"
Métiers ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128118"
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 24 | Agriculture : 95 | Bâtiment-Travaux Publics : 18 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 59 |
| Éducation, Formation : 28 | Entretien / Réparation : 48 | Fabrication : 19 |
| Gestion : 43 | Transports / Logistique : 45 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 47 | Services de Proximité : 119 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 14 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Conquet
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