Offres d'emploi au Chautay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Chautay sont disponible sur cette page.
Le Chautay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Chautay, rendez-vous sur la page du salaire au Chautay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Guerche-sur-l'Aubois, à Torteron ou à Cuffy.
Pôle emploi proche du Chautay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Chautay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Chautay.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 12.1 km | Pôle emploi de Nevers à 15.4 km |
| Pôle emploi de Decize à 41.2 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 44.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Site: Magasin De Grande Distribution (hypermarché)
CDI temps plein
Carte professionnelle OBLIGATOIRE
SST Ã jour
Coefficient 130 exploitation Vos missions:
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Rassurer les clients et lutter contre la malveillance
Mission d'arrière caisse, contrôle de sacs, contrôle des tickets, surveillance caisse libre service, vérification moyens d'incendie
Effectuer des rondes surface de vente et réserve
Accueil client, réception des entreprises extérieures, sensibilisation du personnel.. Votre profil : Vous êtes autonome, rigoureux(reuse), ponctuel(le), assidu(e).
Autonomie
Rigueur
Ponctualité
Assiduité Vos plannings:
Délivrés au mois, les vacations sont réparties du lundi au dimanche, majoritairement de jour
Possibilité de définir des jours d'indisponibilité afin de faciliter votre organisation personnelle. Votre salaire:
1856,56€ brut/mois
Prime panier conventionnelle
Prime habillage conventionnelle
Heures supplémentaires au mois et majorées à 10% tous les trimestres.
CE
Prime de disponibilité
Prime de participation
Compte épargne retraite
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements.
Suivi administratif : Classement, archivage des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Améliorer des procédures administratives, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Classer des documents, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Concevoir un devis ou un projet de contrat, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts, Fournir des informations claires et précises par téléphone, Gérer la communication interne et externe, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Maintenir à jour les dossiers administratifs, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Conditions particulières d'exercice : Temps plein (18h devant élèves) Le volume horaire à temps complet comprend :
18 heures de cours par semaine devant élèves sur 36 semaines par année scolaire
l'organisation libre du temps de préparation de la classe
la participation à la vie de l'établissement Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier
Compétences en cuisine, en HACCP, sécurité alimentaire Diplôme Titre ou diplôme de niveau BAC +3 secteur sanitaire et social ou master; ou éducateur spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Précision : Votre attention aux détails est essentielle pour garantir la qualité des pièces usinées.
Résolution de problèmes : Vous êtes capable de trouver des solutions efficaces aux défis techniques rencontrés.
Travail en équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Adaptabilité : Vous vous ajustez facilement aux changements et aux nouvelles méthodes de travail. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous interprétez et appliquez les spécifications techniques avec précision.
Programmation CNC : Vous maîtrisez les logiciels de programmation pour optimiser les opérations d'usinage.
Utilisation de machines-outils : Vous opérez les équipements CNC avec compétence et efficacité.
Contrôle qualité : Vous assurez la conformité des produits aux standards établis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de dynamisme.
Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement
Vous avez idéalement une expérience en grande distribution. Vous souhaitez travailler pour une entreprise attachée à des valeurs humaines et environnementales avec des produits à la fois de qualité et créatif. Ce qui nous rend unique c'est vous, Alors Rejoignez nous pour ce nouveau challenge !
Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…), Négocier l'emplacement d'un produit, Optimiser l'agencement de l'espace de vente pour maximiser l'attractivité des produits, Organiser, aménager un espace de vente
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses....
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses. raillage-laser
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Lecture de plan
Mettre en place les encadrements et les huisseries
Poser les cloisons, les faux plafonds
Réaliser les joints
Isoler les murs
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
identifier et prospecter de nouveaux clients
com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
identifier et prospecter de nouveaux clients
comprendre les besoins uniques de chaque client et proposer des solutions sur mesure
établir et entretenir des relations solides avec nos clients référents
travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente Zones de prospection sur le Cher et départements limitrophes
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis, Etablir un contrat de vente, Négocier un contrat, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer une stratégie commerciale, Utiliser les outils numériques, Compétences en communication, Atteinte des résultats, challenge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Proposer à chaque entreprise ou partenaire une information adaptée et une réponse à ses besoins et contribuer à leur fidélisation ;
Assurer le rayonnement de l'Organisme de Formation Régional et la promotion des métiers, des formations et de l'apprentissage « Bâtiment » ;
Assurer un suivi qualitatif et quantitatif des prospects Entreprise, des partenaires et de l'insertion professionnelle ;
Contribuer à la qualité de l'offre de formation et de sa mise en œuvre ;
Augmenter les signatures de contrats en apprentissage en multipliant les mises en relation ; (Rechercher une entreprise à chaque prospect au projet de formation validé, ainsi qu'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement) ;
Participer au développement les actions « FPC » certifiantes (C Pro, CPF TP.) et courtes (Formations réglementaires, PDC, etc.) Profil recherché :
Être titulaire d'un diplôme BAC + 2
Maîtrise de l'outil informatique
Bon relationnel avec une population jeune
La connaissance du milieu socio-économique du BTP constitue un atout. Emploi :
Poste en CDD
Rémunération : à partir de 2384.95 euros bruts selon le profil
Travail en journée du lundi au vendredi
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Crucial pour assurer la qualité et la précision des pièces usinées.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein de l'atelier.
Gestion du temps : Permet de respecter les délais de production et d'optimiser les processus.
Adaptabilité : Essentielle pour s'ajuster aux changements et aux imprévus. Compétences techniques :
Lecture de plans : Indispensable pour comprendre et exécuter les instructions de fabrication.
Utilisation de machines CNC : Permet de réaliser des opérations d'usinage précises et efficaces.
Connaissance des matériaux : Aide à choisir les matériaux appropriés pour chaque projet.
Contrôle qualité : Garantit que les produits finis répondent aux normes de qualité requises. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement à l'innovation et à la qualité des produits. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements, rapprochements bancaires.
Suivi administratif : Classement, archivage et mise à jour des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Contribution à l'élaboration des plannings, suivi des absences et congés, gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et accompagner les équipes des magasins de votre secteur.
Assurer le suivi des performances commerciales et la mise en œuvre des plans d'action.
Contrôler la gestion opérationnelle : approvisionnement, merchandising, gestion des stocks.
Analyser les indicateurs de vente et proposer des solutions d'amélioration.
Garantir le respect des standards de qualité, sécurité et hygiène.
Participer au recrutement et à la formation des équipes locales. Profil recherché : Expérience significative en management et gestion de points de vente dans la distribution (minimum 3-5 ans). Solides compétences en gestion d'équipe et en communication. Capacité à analyser des indicateurs et à prendre des décisions opérationnelles. Rigueur, sens de l'organisation et orientation résultats Nous offrons : Un poste avec responsabilités et autonomie. Une rémunération attractive + avantages selon profil. Un environnement dynamique et challengeant avec possibilités d'évolution.
Superviser la gestion des stocks, Planifier les rotations de stock, Optimiser les processus de réassortiment pour garantir la disponibilité des produits, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Concevoir des promotions et des offres spéciales pour augmenter les ventes, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Développer des promotions en collaboration avec les fournisseurs, Assurer le respect des normes légales et réglementaires, Assurer la conformité des pratiques avec les réglementations en vigueur, Assurer la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène, Gérer les ressources humaines, Assurer la formation continue du personnel, Conduire des réunions d'équipe pour motiver et informer, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs, Expliquer les résultats, les indicateurs de réussite et les écarts, Former le personnel aux normes de service et de qualité, Encourager et former les employés à des pratiques de vente efficaces, Former des nouveaux membres de l'équipe sur des outils spécifiques, Gérer et former le personnel, répartir et superviser les tâches, pour assurer la fluidité des opérations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Caractéristiques des revêtements muraux, Techniques d'application d'enduit, Techniques de peinture à la brosse, Techniques de talochage, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, Implanter une zone de chantier, Préparer un revêtement mural, Réaliser, poser des revêtements, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, animer et conduire la formation des apprentis et stagiaires dans le domaine professionnel afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle Avec la collaboration de l'équipe pédagogique :
Concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes.
Développer des relations régulières avec l'entreprise et s'assurer de la qualité des relations entre le maître d'apprentissage, l'apprenti ou stagiaire et le CFA.
Adapter son action en fonction de la diversité des apprentis et stagiaires et participer à leur accompagnement et suivi professionnel.
Contribuer à l'animation des projets transversaux et à la mutualisation au niveau régional Profil recherché :
De niveau BAC dans la spécialité enseignée.
Expérience souhaitée d'au moins 5 années en entreprise permettant une bonne maîtrise du métier enseigné
Posséder une aisance relationnelle et une capacité de communication face à un public ou des professionnels
Posséder un intérêt pour la formation en alternance et l'univers du BTP. Emploi :
Poste en CDD
Rémunération : à partir de 2384.95 euros bruts selon le profil
Travail en journée du lundi au vendredi
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Organiser l'espace pédagogique, Réaliser le bilan pédagogique d'une formation
Réaliser des bilans psychométriques
Mettre en œuvre un accompagnement thérapeutique adapté et en rapport avec le Projet d'...
- Horaires : Temps partiel - 8H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des bilans psychométriques
Mettre en œuvre un accompagnement thérapeutique adapté et en rapport avec le Projet d'Accompagnement Personnalisé élaboré en équipe pluri disciplinaire
Conseiller, informer et soutenir la personne accompagnée, les familles en particulier sur les questions de soins psychiques
Provoquer et animer les réunions cliniques
Collaborer avec les membres de l'équipe interdisciplinaire et pluridisciplinaire dans le cadre de projets individuels ou collectifs adaptés aux besoins des personnes accompagnées
Être l'interlocuteur des services sociaux dans le cadre de suivi des actions thérapeutiques au sein de l'établissement
Rédiger des comptes rendus, des notes de synthèse et de situation permettant de comprendre et de restituer la situation des personnes accompagnées
S'inscrire dans les missions de cadre fonctionnel
Développer une démarche d'expertise
Rendre compte de son activité Profil
Débutant accepté avec la connaissance du public enfance en situation de vulnérabilité
Qualités relationnelles requises
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Sens de l'organisation, rigueur et écoute
Aisance orale et qualités rédactionnelles avérées.
Maitrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible Envoyer CV + lettre manuscrite de motivation
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparer les supports
réaliser l'implantation et les traçages
monter les cloisons et poser le placo
réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants
réaliser et lisser les joints
appliquer des peintures et finitions
poser du papier peint Le permis B est exigé. Ce poste est aussi ouvert aux candidats ayant peu d'expérience. Dans ce cas-là , L'employeur pourra vous proposer une formation en tutorat dans l'entreprise.
Elaborer, animer et conduire la format...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, animer et conduire la formation des apprentis et stagiaires dans le domaine professionnel afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle Avec la collaboration de l'équipe pédagogique :
Concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes.
Développer des relations régulières avec l'entreprise et s'assurer de la qualité des relations entre le maître d'apprentissage, l'apprenti ou stagiaire et le CFA.
Adapter son action en fonction de la diversité des apprentis et stagiaires et participer à leur accompagnement et suivi professionnel.
Contribuer à l'animation des projets transversaux et à la mutualisation au niveau régional Profil recherché :
De niveau BP et/ou Brevet de Maîtrise dans la spécialité enseignée.
Expérience souhaitée d'au moins 10 années en entreprise permettant une bonne maîtrise du métier enseigné
Posséder une aisance relationnelle et une capacité de communication face à un public ou des professionnels
Posséder un intérêt pour la formation en alternance et l'univers du BTP.
Posséder des compétences dans les outils numériques
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Organiser l'espace pédagogique, Réaliser le bilan pédagogique d'une formation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Animation modules de formation théoriques et pratiques des stages FIMO, FCO, Titre professionnel voyageurs.
Evaluation des acquis de l'apprentissage et accompagnement des stagiaires en formation. Les pré requis indispensable :
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que Formateur/Formatrice Transport OU
Justifier de 3 ans d'expérience dans les 5 dernières années en tant que conducteur : dans le domaine du transport de voyageurs
Permis de conduire du groupe Lourd D en cours de validité CCN : Services de l'automobile Carte restaurant : 9€50 / jour (participation patronale de 55%) Mutuelle 100% patronale Prime d'Intéressement Poste à pourvoir au plus tôt
Animation de sessions de formation, Règles de conduite et de sécurité routière, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Maintenir un environnement d'apprentissage sécurisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Respecter le port des EPI et des consignes de travail.
Réaliser les essais de la pièce en autonomie partielle dans le but de leur libération en respectant les règles de sécurité liées à la machine.
Informer sa maîtrise ou/et le contrôleur du secteur de toutes anomalies
Assurer les manutentions de charges lourdes en toute sécurité
Réaliser en toute autonomie toutes les opérations de montage Vous correspondez à ce poste, n'hésitez pas à postuler rapidement sur l'annonce. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
35h/semaine Panier repas Mutuelle d'entreprise Accès au Comité d'Entreprise (CE) Prime Ambiance de travail agréable au sein d'une équipe soudée et dynamique
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser des matériaux d'isolation
Réaliser des relevés dimensionnels sur site
Lire des plans, des schémas
Réaliser des petits ouvrages de maçonnerie
Respecter les règles de sécurité et d'accès au site
Mettre en place des échafaudages et les dispositifs de sécurité
Informer au besoin le client
Caractéristiques de l'ensemble des matériaux
Chiffrage / calcul de coût
Lecture de plan, de schéma
Métré
Plomberie
Procédés de couverture
Techniques de jointement
Techniques de soudure
Techniques de traçage
Règles et consignes de sécurité Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Méthode
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Sens des responsabilités
Prudence Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : pré...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production.Professionnel de l'usinage, vous savez lire les documents techniques nécessaires à la production et au réglage. Vous savez utiliser les instruments de mesure et de contrôle en autonomie. Vous maîtrisez les techniques d'usinage : tournage, fraisage, perçage, taraudage et avez les bases de la programmation. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et outils coupants.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
> Formation & expérience : 🎓 Bac +2/3 (BTS Électronique, DUT GEII, Licence Pro) ou Ingénieur avec expérience terrain. 🧰 Minimum 5 ans d'expérience en Bureau d'Études électrique/électronique, dans un environnement industriel.
> Compétences techniques : 🔹 Expertise en électronique analogique et de puissance. 🔹 Maîtrise des variateurs, relais, composants traversants. 🔹 Bonne connaissance des transistors, condensateurs et cartes électroniques. 🔹 Lecture de folios, rédaction de cahiers de fabrication, respect des contraintes CEM. 🔹 Sensibilité aux aspects mécaniques et hydrauliques. 🔹 Connaissance des protocoles industriels (Profibus, Ethernet, Modbus, etc.) appréciée. ✨ Les + du poste • CDI Forfait jour • RTT • CSE + Participation / Intéressement • Salaire attractif selon profil et compétences
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2035€ brut/mois (CQP CTC ETVMS) + primes mensuelles et trimestrielles, intéressement, carte ambassadeur, tickets restaurant, mutuelle, forfait mobilité douce. * Des avantages concrets pour l'égalité femmes-hommes : * Retour facilité après un congé maternité ou adoption (80% payé à 100% pendant 4 semaines) * 8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH) * Un environnement stimulant et bienveillant, où ton engagement est reconnu et ton développement personnel encouragé. Rejoins une entreprise qui vit le vélo avec passion, et qui place l\'humain au cœur de son atelier comme de son magasin. Chez Decathlon, chaque talent compte. Le tien aussi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de finition des surfaces
Réaliser de la pose de cloisons et de faux plafonds
Appliquer le placo avec précision
Installer bande et sous-couche
Effectuer la peinture des zones définies
Contrôler la qualité des réalisations
Assurer l'entretien des outils
Respecter les consignes de sécurité
Optimiser la préparation des matériaux Vous justifiez d'expériences solides en plâtrerie et finition, maîtriser les techniques d'application de placo, bande, sous-couche et peinture, Vous êtes autonome, rigoureux et motivé pour relever ce défi sans délai. Intéressé(e) et correspondez au profil ? Envoyez-nous votre CV en répondant directement à cette offre ou contactez-nous pour plus d'informations. ??Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Ce que tu gagnes à nous rejoindre : Un salaire fixe de 1801,80 € brut/mois, complété par des primes mensuelles, trimestrielles et un intéressement. Des avantages concrets : tickets resto, carte ambassadeur, mutuelle, forfait mobilité douce. Des engagements forts :
Retour progressif post-congé maternité/adoption (80% payé 100% pendant 4 semaines)
8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH)
Des mesures d'égalité femmes-hommes, et un vrai accompagnement pour chacun. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction. Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
215 jours travaillés par an * Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez une expérience sur un poste similaire. * Votre sens de l'organisation et de prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. * Votre bon sens de la communication vous permettra de vous adapter à toutes les situations. * Une mobilité géographique régionale est demandée sur les départements suivants : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90. Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la rédaction, le traitement et le suivi administratif des commandes d'achats.
Enregistrer et mettre à jour les données dans l'ERP et les outils internes.
Gérer les dossiers fournisseurs et la documentation (contrats, certifications, etc.).
Traiter et classer les documents Achats en conformité avec les exigences qualité. Support au service Achats
Préparer les demandes de cotations et collecter les offres fournisseurs.
Appuyer l'Acheteuse dans l'analyse des écarts (prix, délais, quantités).Savoir-faire
Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word, PowerPoint).
Connaissance d'un ERP (type SAP, Sage X3, ou équivalent).
Bonnes notions de gestion des Achats et des approvisionnements.
Rigueur dans le suivi administratif et documentaire. Savoir être
Organisation et gestion des priorités.
Rigueur, fiabilité et sens du détail.
Esprit d'équipe et aisance relationnelle.
Réactivité et adaptabilité dans un environnement exigeant.
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Con...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Contrôle de l'état des stocks
Inventaire
Rangement
Nettoyage
Manager
Organiser le travail de son équipe
Sens de l'organisation
Rigueur
Relationnel client Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production. Professionnel de l'usinage, vous savez lire les documents techniques nécessaires à la production et au réglage. Vous savez utiliser les instruments de mesure et de contrôle en autonomie. Vous maîtrisez les techniques d'usinage : tournage, fraisage, perçage, taraudage et avez les bases de la programmation. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et outils coupants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la stratégie achat : Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique Achats du site, en cohérence avec les objectifs SQCDP (Sécurité, Qualité, Coût, Délai, Personnel).
Sourcer et sélectionner les fournisseurs : Réaliser une veille technologique et commerciale, prospecter de nouveaux fournisseurs, et mettre à jour notre base de données (réseaux, salons professionnels, etc.).
Négocier et optimiser les approvisionnements : Piloter les demandes de prix, analyser les offres, et négocier les tarifs, délais et conditions (incoterms) en tenant compte des volumes et des prévisionnels.
Gérer les commandes et les relations fournisseurs : Créer et suivre les commandes dans l'ERP, résoudre les litiges (facturation, qualité, délais), et manager un panel de fournisseurs (audits, évaluation des performances, actions d'amélioration).
Anticiper les risques : Assurer une veille constante sur les ruptures d'approvisionnement et les obsolescences, proposer des alternatives et participer aux audits ISO/EN.
Collaborer en transversalité : Travailler en étroite collaboration avec les services Supply Chain, Finance, Qualité, Production et Commerce pour garantir la cohérence des approvisionnements.- Formation en Achats, Supply Chain ou équivalent, avec une expérience réussie dans un environnement industriel (aéronautique, défense ou similaire).
Connaissance des processus de production, des flux logistiques et des techniques de négociation commerciale.
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP. Savoirs
Connaître l'environnement industriel ;
Avoir des bases techniques (connaissance des caractéristiques produits) ;
Connaître les flux de production et logistique de l'entreprise ;
Connaître les techniques de négociation commerciale ;
Connaître la gestion des stocks ;
Bonne connaissance des méthodologies Achats et de l'ensemble des étapes d'un process Achats ;
Savoir utiliser l'outil informatique (fonctionnalités avancées du Pack Office) et ERP. Savoir être
Sens de l'éthique et intégrité : Respect des valeurs et des engagements de l'entreprise.
Qualités relationnelles : Capacité à fédérer en interne et à négocier avec les fournisseurs.
Rigueur et réactivité : Gestion des priorités et adaptation aux imprévus.
Esprit d'analyse : Capacité à évaluer les risques et à proposer des solutions innovantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein ·       Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production ·       13e mois en plus du salaire de base ·       Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base ·       11 RTT par an ·       Avantages CSE ·       Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire ·       Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés ·       Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services ·       Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes  ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedInÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas de production répétitive : chaque pièce est unique, technique et de haute précision.
Nos opérateurs façonnent des pièces sur mesure pour chaque équipement, en appliquant un savoir-faire reconnu et valorisant.
Vous rejoignez une entreprise stable, économiquement solide, avec la sécurité d'un grand groupe et la convivialité d'une PME.
Chez CMD, l'entraide et la cohésion sont au cœur de notre fonctionnement : travail d'équipe sur le site, échanges entre collègues, services et établissements, solidarité pour réussir ensemble chaque projet. ? Votre rôle : En tant que technicien bureau d'étude, vous êtes un acteur clé dans la réussite des projets industriels de nos clients, en garantissant la fiabilité technique des solutions proposées. Vos missions :
Réaliser et gérer des chiffrages techniques
Assurer et traiter le suivi technique de commandes clients
Participer au développement des gammes et des produits
Collaborer avec les services commercial, méthodes, production, qualité, achats, etc. ? Votre profil :
Formation BTS/DUT/L3 en mécanique
Expérience en environnement industriel
Solides connaissances techniques : transmissions mécaniques, lecture de plans, matériaux, usinage.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel.)
Utilisation d'un ERP appréciée
Notions d'anglais
Rigueur, curiosité technique et sens pratique sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste ? Ce que nous offrons :
CDI
Temps plein
Travail en journée présentiel
13e mois en plus du salaire de base
Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base
11 jours de RTT par an
Avantage CSE
Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire
Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés
Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services
Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes ? Pourquoi est-ce motivant ?
Vous contribuez à des projets techniques et concrets partout dans le monde
Vous développez une expertise reconnue dans la mécanique de précision
Vous êtes entouré de collègues expérimentés et passionnés
Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine, portée par un groupe familial international
Votre avis compte : vous participez activement à l'amélioration des pratiques et outils ? Lieu : Nevers (Fourchambault 58600) ? Prêt(e) à progresser et à vous épanouir dans un environnement industriel de haut niveau ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez l'aventure CMD GEARS ! ? Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation ?Plus d'infos :***?Suivez-nous aussi sur LinkedIn Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein · Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production · 13e mois en plus du salaire de base · Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base · 11 RTT par an · Avantages CSE · Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire · Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés · Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services · Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein · Travail en journée ou en équipe 2x8 selon votre profil et les besoins de production · 13e mois en plus du salaire de base · Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base · 11 RTT par an · Avantages CSE · Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire · Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés · Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services · Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes ? Prêt à vous épanouir dans la mécanique de précision ? Postulez dès aujourd'hui et venez façonner les pièces qui feront tourner l'industrie de demain avec CMD GEARS ! ? Plus d'infos : Cmdgears ? Suivez-nous aussi sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter le port des EPI et des consignes de travail.
Réaliser les essais de la pièce en autonomie partielle dans le but de leur libération en respectant les règles de sécurité liées à la machine.
Informer sa maîtrise ou/et le contrôleur du secteur de toutes anomalies
Assurer les manutentions de charges lourdes en toute sécurité
Réaliser en toute autonomie toutes les opérations de montage ?Vous correspondez à ce poste, n'hésitez pas à postuler rapidement sur l'annonce. ?Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Réaliser et gérer des chiffrages techniques
       Assurer et traiter le suivi technique de commandes clients
       Participer au développement des gammes et des produits
       Collaborer avec les services commercial, méthodes, production, qualité, achats, etc.? Votre profil :
       Formation BTS/DUT/L3 en mécanique
       Expérience en environnement industriel
       Solides connaissances techniques : transmissions mécaniques, lecture de plans, matériaux, usinage.
       Maîtrise des outils bureautiques (Excel.)
       Utilisation d'un ERP appréciée
       Notions d'anglais
       Rigueur, curiosité technique et sens pratique sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste ?Ce que nous offrons :
       CDI
Temps plein
       Travail en journée présentiel
       13e mois en plus du salaire de base
       Primes diverses (paniers repas, transport) en plus du salaire de base
       11 jours de RTT par an
       Avantage CSE
       Stabilité et sécurité de l'emploi dans une entreprise centenaire
       Formation au poste par tutorat avec vos collègues expérimentés
       Ambiance de travail conviviale et collaborative, esprit de cohésion et entraide entre collègues et services
       Management humain et à l'écoute, amélioration continue des postes  ? Pourquoi est-ce motivant ?
       Vous contribuez à des projets techniques et concrets partout dans le monde
       Vous développez une expertise reconnue dans la mécanique de précision
        Vous êtes entouré de collègues expérimentés et passionnés
        Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine, portée par un groupe familial international
       Votre avis compte : vous participez activement à l'amélioration des pratiques et outils  ?Lieu : Nevers (Fourchambault 58600)  ? Prêt(e) à progresser et à vous épanouir dans un environnement industriel de haut niveau ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez l'aventure CMD GEARS ! ? Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation  ?Plus d'infos : cmdgears.com ?Suivez-nous aussi sur LinkedIn  Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fourchambault
CDD Ã temps complet pour l'EHPAD "La Maison des Verdiaux dans 58
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 32 | Éducation, Formation : 6 |
| Gestion : 8 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi au Chautay
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