Offres d'emploi à la Guerche-sur-l'Aubois

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC des Portes du Berry, Entre Loire et Val d'Aubois
  6. /
  7. La Guerche-sur-l'Aubois

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Guerche-sur-l'Aubois sont disponible sur cette page.
La Guerche-sur-l'Aubois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Guerche-sur-l'Aubois, rendez-vous sur la page du salaire à la Guerche-sur-l'Aubois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Chautay, à La Chapelle-Hugon ou à Germigny-l'Exempt.

Pôle emploi proche de la Guerche-sur-l'Aubois

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Guerche-sur-l'Aubois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Guerche-sur-l'Aubois.

Pôle emploi de Nevers-Baron à 14 kmPôle emploi de Nevers à 17.4 km
Pôle emploi de Decize à 41.5 kmPôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 42.4 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de centre d'usinage( Intérim - 3 Mois )
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la mécanique indust...
Entreprise : LHH RECRUITMENT SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198LPMQ
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la mécanique industrielle, un-e Opérateur-rice usinage (H/F) pour un poste basé à La Guerche-sur-l'Aubois (18150). Vous travaillerez à temps plein, en équipe, dans un environnement dynamique et stimulant. En tant qu'Opérateur-rice usinage, vous jouerez un rôle essentiel dans la production de pièces mécaniques de haute précision. Votre expertise contribuera directement à la qualité et à l'efficacité des opérations de notre client. Vous serez responsable de l'utilisation de machines CNC, de la lecture de plans, du contrôle qualité et de la gestion des matériaux. Votre capacité à travailler en équipe et votre attention aux détails seront des atouts précieux pour garantir la satisfaction des clients et le respect des normes de qualité. Ce poste est une opportunité idéale pour une personne ayant une expérience de trois mois dans un environnement similaire et possédant un diplôme ou CQPM en usinage . Vous serez intégré-e au sein d'une équipe collaborative où votre adaptabilité et votre gestion du temps seront mises à l'épreuve pour répondre aux exigences de production. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement aux exigences d'un environnement industriel. Vous êtes attentif-ve aux détails, ce qui est essentiel pour garantir la précision des opérations d'usinage. Votre capacité à travailler en équipe vous permettra de collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. La gestion du temps est une compétence clé pour respecter les délais de production, et votre adaptabilité vous aidera à faire face aux défis quotidiens. Compétences comportementales :
Attention aux détails : Crucial pour assurer la qualité et la précision des pièces usinées.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein de l'atelier.
Gestion du temps : Permet de respecter les délais de production et d'optimiser les processus.
Adaptabilité : Essentielle pour s'ajuster aux changements et aux imprévus. Compétences techniques :
Lecture de plans : Indispensable pour comprendre et exécuter les instructions de fabrication.
Utilisation de machines CNC : Permet de réaliser des opérations d'usinage précises et efficaces.
Connaissance des matériaux : Aide à choisir les matériaux appropriés pour chaque projet.
Contrôle qualité : Garantit que les produits finis répondent aux normes de qualité requises. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement à l'innovation et à la qualité des produits. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne qualité en industrie( CDI )
Stromag France SAS, filiale d'un groupe industriel international RegalRexnord, conçoit et fabrique des systèmes de freinage industriel pour de gross...
Entreprise : STROMAG FRANCE SAS Activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
  • Horaires : 36H5/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1528
Code pole emploi 197PQFZ
Stromag France SAS, filiale d'un groupe industriel international RegalRexnord, conçoit et fabrique des systèmes de freinage industriel pour de grosses applications (grues de construction, transport de personnes, pont roulants et laminoirs en sidérurgie, ponts nucléaires, .). Stromag France SAS, située dans le Cher (18), à La Guerche Sur l'Aubois, emploie 115 collaborateurs. Ses activités vont du Développement et des Essais, en passant par l'Usinage, l'Assemblage, la Vente et la Livraison, au Service Après-Vente et à la Rénovation. Rattaché(e) au Responsable QHSE, nous recherchons pour notre site de La Guerche Sur l'Aubois (30 minutes de Nevers, 45 minutes de Bourges), un(e) technicien(ne) qualité. En tant que technicien(ne) qualité, vous serez en charge d'attester de la conformité des produits achetés et fabriqués par rapport aux exigences définies en réalisant des mesures et contrôles nécessaires, vous participerez à la constitution des dossiers qualité client de fin de fabrication. En termes de tâches, vous devrez :
Réaliser des contrôles non destructifs formalisés par un rapport : Ultrasons, magnétoscopique, ressuage
Réaliser des contrôles dimensionnels sur pièces
Réaliser des contrôles documentaires
Relever les traçabilités des composants en lien avec la production
Collecter et/ou établir les documents qualité à remettre au client (certificats de conformité, traçabilité, fiches d'essais, plans qualité produits, .)
Contrôler et débloquer les expéditions
Dans le cadre de la polyvalence dans le service qualité, apporter votre appui sur les tâches qualité du service en cas de besoin. Avantages :
Intéressement / Participation
Avantages et activités CSE
Mutuelle / prévoyance
RTT
13e mois Notre processus de recrutement est simple. Il vous suffit de nous transmettre votre CV et si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier entretien avec le Responsable des Opérations et la RRH, sur notre site. Si nos échanges lors de ce premier entretien ont été satisfaisant, un deuxième et dernier entretien aura lieu avec le Directeur du site, sur notre site également.
18 - LA GUERCHE SUR L AUBOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Maîtrise des moyens de contrôle, Avoir des compétences techniques serait un plus, Connaissance des matériaux et liaisons mécaniques, Lecture de plans/analyse des certificats matières, Maîtrise du Pack Office, Connaissance des dispositifs d'assurance qualité
Chef(fe) de secteur Produits Grande Consommation( CDI )
Nous recherchons un(e) Responsable de Secteur motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la super...
Entreprise : NETTO Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1509
Code pole emploi 196QLXB
Nous recherchons un(e) Responsable de Secteur motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la supervision et de l'optimisation de plusieurs points de vente, en veillant au respect des objectifs commerciaux, à la qualité du service client et à la bonne application des procédures internes. Missions principales :
Superviser et accompagner les équipes des magasins de votre secteur.
Assurer le suivi des performances commerciales et la mise en œuvre des plans d'action.
Contrôler la gestion opérationnelle : approvisionnement, merchandising, gestion des stocks.
Analyser les indicateurs de vente et proposer des solutions d'amélioration.
Garantir le respect des standards de qualité, sécurité et hygiène.
Participer au recrutement et à la formation des équipes locales. Profil recherché : Expérience significative en management et gestion de points de vente dans la distribution (minimum 3-5 ans). Solides compétences en gestion d'équipe et en communication. Capacité à analyser des indicateurs et à prendre des décisions opérationnelles. Rigueur, sens de l'organisation et orientation résultats Nous offrons : Un poste avec responsabilités et autonomie. Une rémunération attractive + avantages selon profil. Un environnement dynamique et challengeant avec possibilités d'évolution.
18 - LA GUERCHE SUR L AUBOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Superviser la gestion des stocks, Planifier les rotations de stock, Optimiser les processus de réassortiment pour garantir la disponibilité des produits, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Concevoir des promotions et des offres spéciales pour augmenter les ventes, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Développer des promotions en collaboration avec les fournisseurs, Assurer le respect des normes légales et réglementaires, Assurer la conformité des pratiques avec les réglementations en vigueur, Assurer la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène, Gérer les ressources humaines, Assurer la formation continue du personnel, Conduire des réunions d'équipe pour motiver et informer, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs, Expliquer les résultats, les indicateurs de réussite et les écarts, Former le personnel aux normes de service et de qualité, Encourager et former les employés à des pratiques de vente efficaces, Former des nouveaux membres de l'équipe sur des outils spécifiques, Gérer et former le personnel, répartir et superviser les tâches, pour assurer la fluidité des opérations
Garde d'enfant à domicile( CDI )
ALFI RECRUTE
UN/E NOUNOU A DOMICILE
LA GUERCHE SUR L'AUBOIS (18) Dès septembre 2025, l'agence ALFI, spécialisée dans la garde d'enfant...

Entreprise : ALFI Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 195ZVVD
ALFI RECRUTE
UN/E NOUNOU A DOMICILE
LA GUERCHE SUR L'AUBOIS (18) Dès septembre 2025, l'agence ALFI, spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, recherche un(e) intervenant(e) pour accompagner une famille à La Guerche sur l'Aubois, les matins en atypiques. Horaires proposés : Planning atypique soit matin soit soir (1h30 minium par prestations) Enfants concernés : Deux enfants âgés de 6 ans et 8 ans Missions : Prise en charge des enfants le matin ou le soir , de manière aléatoire selon le planning des parents. Accompagnement des deux enfants à l'école ou au domicile Assurer sécurité, écoute et bienveillance Profil recherché : Expérience exigé (stages acceptés) Permis et Véhicule obligatoire Ce que nous proposons : CDI à temps partiel Démarrage début Octobre 2025 Avantages CE Possibilité de compléter avec d'autres familles Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe bienveillante, proche de ses intervenants et engagée auprès des familles !
18 - LA GUERCHE SUR L AUBOIS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Adecco recherche un Conducteur d'engins de chantier H.F pour intervenir sur un chantier mobile ayant pour mission la réhabilitation des ...
Entreprise : LHH RECRUITMENT SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198VTBN
Votre agence Adecco recherche un Conducteur d'engins de chantier H.F pour intervenir sur un chantier mobile ayant pour mission la réhabilitation des abords du canal sur le secteur de La Guerche sur l'Aubois. Vos missions :
Conduite d'engins de chantier tels que mini-pelles, mini-dumpers et chargeuses supérieures à 6 T.
Assurer le bon fonctionnement et l'entretien des engins utilisés.
Participer aux travaux de nivellement, de terrassement et de déblaiement.
Collaborer avec l'équipe de chantier pour garantir la bonne avancée des travaux.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales en vigueur. Le profil recherché :
Possédez une expérience significative dans les travaux publics ou dans un poste en extérieur (type entretien des espaces verts)
Etre titulaire impérativement du CACES R482 catégorie A et/ou C1.
Faire preuve d'autonomie et de capacité à travailler en équipe.
Etre rigoureux et respectueux des règles de sécurité. Les modalités du contrat :
Démarrage du contrat dès que possible selon vos disponibilités
Salaire à définir selon expérience et profil (entre 12 et 13€ de l'heure + panier repas + indemnité de trajet + 10% IFM et + 10% CP) Si vous êtes passionné par le travail de terrain et que vous souhaitez participer à un projet d'envergure, n'hésitez pas à postuler !
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients e...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3605841
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambassadeur de nos engagements, vous veillez à la mise en valeur des produits et à leur rotation pour assurer une qualité de service irréprochable. Chez Netto, et pour le Groupement Les Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et vos coéquipiers au quotidien. Avec ou sans expérience de vente en grande distribution, vous avez le goût du contact client. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 3 Mois )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients e...
Entreprise : Netto Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2674306
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambassadeur de nos engagements, vous veillez à la mise en valeur des produits et à leur rotation pour assurer une qualité de service irréprochable. Chez Netto, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et vos coéquipiers au quotidien. Avec ou sans expérience de vente en grande distribution, vous avez le goût du contact client. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept Netto, vous êtes en charge de vérifier ...
Entreprise : Netto Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1998426
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept Netto, vous êtes en charge de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Netto, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et votre équipe au quotidien. Expérience de 1 an sur un poste similaire en grande distribution, vous avez le goût du contact client et vous aimez faire la différence. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 18 Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583168
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547683
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Usineur / Usineuse( CDI )
En tant que technicien d'usinage, vos missions principales sont les suivantes : 
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : pré...

Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3416002
En tant que technicien d'usinage, vos missions principales sont les suivantes : 
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production.Professionnel de l'usinage, vous savez lire les documents techniques nécessaires à la production et au réglage. Vous savez utiliser les instruments de mesure et de contrôle en autonomie.  Vous maîtrisez les techniques d'usinage : tournage, fraisage, perçage, taraudage et avez les bases de la programmation.  Vous avez une bonne connaissance des matériaux et outils coupants.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle( Intérim - 6 Mois )
Rejoignez TEAM COMPÉTENCES, une agence dynamique et innovante, à la recherche de Techniciens de Maintenance Industrielle (H/F) talentueux. Intégrez...
Entreprise : TEAM COMPETENCES BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1102
Code pole emploi 3626692
Rejoignez TEAM COMPÉTENCES, une agence dynamique et innovante, à la recherche de Techniciens de Maintenance Industrielle (H/F) talentueux. Intégrez une équipe dédiée à l'excellence et participez à des missions variées et stimulantes. Vos principales responsabilités incluront le diagnostic et le contrôle des machines, l'organisation et la réalisation des interventions de maintenance, ainsi que la contribution à l'amélioration continue des processus. TEAM COMPÉTENCES vous offre l'opportunité de mettre en valeur vos compétences techniques et de progresser dans un environnement professionnel enrichissant. Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe où votre expertise sera reconnue et valorisée. Nous recherchons en priorité un véritable savoir-être et un sens marqué du sérieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes désireux de vous investir pleinement dans les missions que nous vous aurons confiées. Le respect du travail et votre motivation seront des atouts majeurs pour évoluer sereinement au sein de notre entreprise.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Conducteur(trice) install automatisée fabrication mécanique( CDI )
Vos principales activités : Mettre en route les machines selon les procédures établies. Réaliser la production de pièces en respectant les fiches...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3413113
Vos principales activités : Mettre en route les machines selon les procédures établies. Réaliser la production de pièces en respectant les fiches d'instruction. Appliquer les corrections nécessaires et effectuer les contrôles de pièces. Effectuer des contrôles dimensionnels simples (micromètre, colonne, projecteur, etc.). Assurer la maintenance de premier niveau (nettoyage machine, tri des copeaux...). Renseigner les documents de production (fiches suiveuses, autocontrôle, ERP, etc.). Signaler tout défaut et appliquer les procédures d'autocontrôle. Réaliser une production parallèle sur une autre machine si possible.Compétences techniques : Lecture de documents techniques (plans, gammes de fabrication, etc.) Maîtrise des outils de mesure et de contrôle simples Application rigoureuse des modes opératoires Qualités personnelles : Rigueur, minutie et respect des consignes Intégrité et sens de l'éthique Esprit d'équipe et bonne communication
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Coffreur-boiseur / Coffreuse-boiseuse( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 3204656
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Assistant / Assistante technique ingénierie( CDD - 3 Mois )
L'Assistant administratif Achats apporte un soutien opérationnel et administratif au service Achats. Il/elle contribue à la bonne gestion des achats...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1605
Code pole emploi 2798273
L'Assistant administratif Achats apporte un soutien opérationnel et administratif au service Achats. Il/elle contribue à la bonne gestion des achats, au suivi des fournisseurs et à la fluidité des processus administratifs dans le respect des objectifs SQCDP (Sécurité, Qualité, Coût, Délai et Personnel) en vigueur dans l'entreprise. Missions : Gestion administrative
Assurer la rédaction, le traitement et le suivi administratif des commandes d'achats.
Enregistrer et mettre à jour les données dans l'ERP et les outils internes.
Gérer les dossiers fournisseurs et la documentation (contrats, certifications, etc.).
Traiter et classer les documents Achats en conformité avec les exigences qualité. Support au service Achats
Préparer les demandes de cotations et collecter les offres fournisseurs.
Appuyer l'Acheteuse dans l'analyse des écarts (prix, délais, quantités).Savoir-faire
Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word, PowerPoint).
Connaissance d'un ERP (type SAP, Sage X3, ou équivalent).
Bonnes notions de gestion des Achats et des approvisionnements.
Rigueur dans le suivi administratif et documentaire. Savoir être
Organisation et gestion des priorités.
Rigueur, fiabilité et sens du détail.
Esprit d'équipe et aisance relationnelle.
Réactivité et adaptabilité dans un environnement exigeant.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Responsable de département en grande distribution( CDI )
- Commercial :
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Con...

Entreprise : Netto Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 2260866
- Commercial :
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Contrôle de l'état des stocks
Inventaire
Rangement
Nettoyage
Manager
Organiser le travail de son équipe
Sens de l'organisation
Rigueur
Relationnel client Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure en mécanique de production( CDI )
Description du poste : Rattaché(e) au responsable Core Engineering, investi(e), efficace, vos principales missions sont les suivantes:***Étude de fa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 0212193
Description du poste : Rattaché(e) au responsable Core Engineering, investi(e), efficace, vos principales missions sont les suivantes:***Étude de faisabilité technico-économique des demandes de customisation (APS, DT). * Lecture et analyse des cahiers des charges clients (Fr/En), validation des besoins. * Mise à jour ou création de plans sur SolidWorks , y compris visserie, cotations, nomenclatures. * Réalisation de calculs par éléments finis (FEM) pour valider la conception rapidement. * Proposition de solutions simples, éprouvées et efficaces , sans recourir à des essais lourds. * Compréhension des schémas hydrauliques et électriques . * Collaboration avec les méthodes pour garantir la fabricabilité des solutions. * Conseil technique, appui ponctuel au SAV ou à la production (analyse, dépannage). * Réalisation de la définition produit complète : 3D, plan de détail, nomenclature, documentation. * Suivi de plusieurs projets en parallèle , avec rigueur et sens des priorités. * Participation aux réunions techniques , veille technologique, revue de conception. * Peut assurer ponctuellement le rôle de chef de projet pour des affaires clients spécifiques. RESPONSABILITÉS ET LATITUDE D'ACTION * Force de proposition sur des solutions techniques pragmatiques. * Capacité à "comprendre comment ça marche" pour orienter les choix de conception. * Autonomie dans la gestion de ses projets, tout en s'appuyant sur l'équipe BE. * Respect des normes internes, règles de sécurité, ergonomie et contraintes client. * Capacité à intervenir rapidement en cas d'urgence technique ou de modification tardive. Poste CDI
Temps plein Cadre Forfait jour Avantages ++:***RTT * CSE * Participation/intéressement * Salaire attractif selon compétences Description du profil : Formation & expérience : * Diplôme d' Ingénieur ou Technicien expérimenté (10+ ans) avec forte culture terrain. * Expérience significative en BE mécanique, idéalement en environnement industriel (freinage, hydraulique, sidérurgie). Compétences techniques : * Solides bases en mécanique , visserie, assemblages, traitements de surface. * Connaissances en électrotechnique et hydraulique (lecture de schémas). * Maîtrise des outils CAO (SolidWorks) et gestion PDM. * Maîtrise des calculs éléments finis (FEM) . * Connaissances des matériaux et de leur comportement. * Lecture et compréhension des cahiers de fabrication et de la chaîne documentaire. Langues : * Anglais technique courant (lu, écrit, parlé). ✅ Vos atouts personnels :***Rigueur technique, curiosité, esprit critique.***Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.***Goût pour l'innovation et la recherche d'efficacité.***Bon relationnel et esprit d'équipe. Votre profil correspond? N'hésitez plus à postuler:***
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Ingénieur(e) électronicien(ne) de production( CDI )
Description du poste : Dans le cadre des activités industrielles (freinage, sidérurgie) de mon client, vous intervenez sur le développement, la mod...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 0192660
Description du poste : Dans le cadre des activités industrielles (freinage, sidérurgie) de mon client, vous intervenez sur le développement, la modernisation et la personnalisation de produits électriques et électroniques existants, en étroite collaboration avec le Bureau d'Études mécanique/hydraulique. Vous participez à l'évolution technique des cartes et composants dans une logique d'amélioration continue, tout en garantissant la qualité, la robustesse et la conformité CEM des solutions proposées. Rattaché(e) au Responsable Recherche & Développement, vous travaillez en collaboration étroite avec les équipes R&D, méthodes, production, SAV, achats, qualité et commerciales. Vos missions sont les suivantes:***Étude des cahiers des charges (en français et anglais) et participation aux avant-projets. * Rédaction de spécifications techniques pour la sous-traitance. * Conception, évolution ou mise à jour de produits électroniques analogiques et de puissance (notamment variateurs , cartes traversantes , relais , transistors , etc.). * Sélection, remplacement ou mise à jour de composants anciens par des solutions modernes et éprouvées. * Réalisation ou pilotage des dossiers de fabrication , nomenclatures , et plans de fabrication . * Lecture et compréhension de folios électriques , respect des règles de conception CEM. * Utilisation d' oscilloscopes et autres outils de test pour le diagnostic produit. * Participe à la validation technique des produits customisés, en lien avec le service essais, dans une logique d'essais ciblés et limités, adaptés à des fabrications unitaires ou spécifiques. * Respect des critères Coût / Qualité / Délai sur chaque projet. * Support technique à l' industrialisation et aux évolutions produits. RESPONSABILITÉS & LATITUDE D'ACTION * Force de proposition sur les solutions techniques à mettre en œuvre. * Maîtrise des contraintes mécaniques et hydrauliques pour intégrer efficacement l'électronique dans les produits. * Capacité à savoir quoi concevoir et pourquoi , avec une logique fonctionnelle et une vision globale. * Respect des standards qualité internes et procédures ISO. * Contribution directe à la fiabilité , la modularité et à la robustesse des produits livrés. Description du profil : Vous êtes rigouteux, autonome, avez le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe? Formation & expérience : * Bac+2/3 (type BTS Électronique, DUT GEII, Licence pro) ou Ingénieur avec expérience terrain. * Minimum 5 ans d'expérience en Bureau d'Études électrique/électronique dans un environnement industriel . Compétences techniques : * Électronique analogique et de puissance : expertise attendue. * Solide maîtrise des variateurs , relais, composants traversants. * Connaissance approfondie des transistors, condensateurs, cartes électroniques . * Lecture de folios , maîtrise des cahiers des charges et de fabrication . * Connaissance des contraintes CEM . * Compréhension des enjeux mécaniques et hydrauliques dans un produit fini. * Bonne culture technique sur les protocoles industriels (ex. : Profibus, Ethernet, Modbus, etc.) appréciée. Poste en CDI
Temps plein forfait jour***RTT * CSE * Participation / Intéressement * Salaire attractif selon compétences Vous avez un intérêt marqué pour un environnement industriel mêlant anciennes technologies (analogiques) et innovations numériques? Ce poste est fait pour vous!
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes d'usinage( Intérim - 6 Mois )
Votre agence TEAM COMPÉTENCES, reconnue pour son expertise dans le recrutement, est à la recherche d'opérateurs-monteurs talentueux pour l'un de se...
Entreprise : TEAM COMPETENCES BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H1404
Code pole emploi 3628201
Votre agence TEAM COMPÉTENCES, reconnue pour son expertise dans le recrutement, est à la recherche d'opérateurs-monteurs talentueux pour l'un de ses clients de premier plan. Nous recherchons des candidats ayant une première expérience dans les opérations d'assemblage, de finition et de réparation de pièces. Dans ce rôle, vous serez amené à effectuer diverses tâches essentielles telles que l'assemblage mécanique et électronique, le contrôle qualité des produits, et le respect des procédures de montage. Cette mission, conçue pour s'inscrire dans la durée, offre une opportunité exceptionnelle de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et professionnelle. Rejoignez TEAM COMPÉTENCES et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité de carrière enrichissante. Nous recherchons en priorité un véritable savoir-être et un sens marqué du sérieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes désireux de vous investir pleinement dans les missions que nous vous aurons confiées. Le respect du travail et votre motivation seront des atouts majeurs pour évoluer sereinement au sein de notre entreprise.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Fraiseur / Fraiseuse( Intérim - 18 Mois )
TEAM COMPÉTENCES recrute pour son client, un acteur majeur de l'industrie, des Fraiseurs (H/F) sur la région de La Guerche-sur-l'Aubois. Nous recher...
Entreprise : TEAM COMPETENCES BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2903
Code pole emploi 3627239
TEAM COMPÉTENCES recrute pour son client, un acteur majeur de l'industrie, des Fraiseurs (H/F) sur la région de La Guerche-sur-l'Aubois. Nous recherchons des profils motivés et passionnés pour rejoindre une équipe dynamique et innovante. Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez responsable de la production des pièces fabriquées sur l'ensemble de la chaîne, incluant le réglage des machines, le choix des outillages, la préparation et les tests des pièces, ainsi que la production de petites séries et les contrôles visuels. L'intérêt de ce poste réside dans la diversité des tâches et la possibilité de travailler sur l'ensemble du processus de production. Idéalement issu d'un Bac Professionnel Technicien Usinage ou d'une formation type AFPA, une première expérience est demandée. Vous évoluerez dans un environnement de travail sain et bénéficierez d'un suivi assuré pour faciliter votre intégration et votre prise de poste. Si ce challenge vous tente, nous vous invitons à postuler dès maintenant. TEAM COMPÉTENCES s'engage à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités d'évolution au sein d'une entreprise reconnue. Nous recherchons en priorité un véritable savoir-être et un sens marqué du sérieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes désireux de vous investir pleinement dans les missions que nous vous aurons confiées. Le respect du travail et votre motivation seront des atouts majeurs pour évoluer sereinement au sein de notre entreprise.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes d'usinage( Intérim - 18 Mois )
TEAM COMPÉTENCES, une agence réputée pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs, recherche un Technicien d'Usinage (H/F) motiv...
Entreprise : TEAM COMPETENCES BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H1404
Code pole emploi 3627122
TEAM COMPÉTENCES, une agence réputée pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs, recherche un Technicien d'Usinage (H/F) motivé et passionné pour intégrer l'équipe de l'un de nos clients prestigieux. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à préparer et organiser l'usinage, réaliser la production, assurer la maintenance des équipements et optimiser les programmes d'usinage. Une première expérience dans le domaine est requise pour ce poste stimulant et varié. Bénéficiez d'une formation en interne pour renforcer vos compétences et évoluer professionnellement. Cette mission est envisagée sur le long terme, vous permettant de vous investir pleinement et de grandir au sein de l'entreprise. Postulez dès maintenant et saisissez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée et votre carrière pourra s'épanouir. TEAM COMPÉTENCES s'engage à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Nous recherchons en priorité un véritable savoir-être et un sens marqué du sérieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes désireux de vous investir pleinement dans les missions que nous vous aurons confiées. Le respect du travail et votre motivation seront des atouts majeurs pour évoluer sereinement au sein de notre entreprise.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower NEVERS recherche pour son client, un Technicien usinage (H/F). La société est un entreprise familiale, spécialisée...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3564645
Description du poste : Manpower NEVERS recherche pour son client, un Technicien usinage (H/F). La société est un entreprise familiale, spécialisée dans la conception, l'industrialisation, la production, et les tests d'éléments complexes embarqués, fournisseur des industries Aéronautique, de Défense et Ferroviaire. Poste en 2X8 du lundi au vendredi SMIC + Heures supplementaires Rattaché(e) au Responsable d'îlot, vous réalisez des opérations de réglage et de production sur les commandes numériques dans le respect des gammes de fabrication et des temps impartis, en garantissant la qualité requise Vous aurez pour principales missions de :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines : réaliser et suivre la production conformément aux temps de gammes d'usinage ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production ;
Respecter les normes clients et la conformité du produit/de la pièce, respecter les procédures d'outillage et de 1er article. Vous possédez une expérience sur des fonctions similaires et à ce titre vous savez conduire et régler des centres numériques (3 et 5 axes) et connaissez les bases de la mécanique (tournage, perçage, taraudage, polissage?). Vous savez lire un plan et avez des connaissances de base en matériaux. Vous savez jauger les outils et êtes en capacité à utiliser des calibres de contrôle. Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie. Si vous correspondez à ce profil, N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower NEVERS recherche pour son client, un Régleur commande numérique (CN) (H/F), basée à la Guerche sur l'Aubois. La so...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2810990
Description du poste : Manpower NEVERS recherche pour son client, un Régleur commande numérique (CN) (H/F), basée à la Guerche sur l'Aubois. La société est un entreprise familiale, spécialisée dans la conception, l'industrialisation, la production, et les tests d'éléments complexes embarqués, fournisseur des industries Aéronautique, de Défense et Ferroviaire. Poste en 2X8 du lundi au vendredi SMIC + Heures supplementaires VOS MISSIONS Rattaché(e) au responsable d'ilot, vous réalisez le réglage d'une commande numérique, effectuez la fabrication et le contrôle des pièces ainsi que les corrections nécessaires. A ce titre, vous aurez pour principales missions de :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : o Préparation de la série selon la gamme de fabrication o Réalisation du réglage machine : montage des outils et mise en œuvre (jauge outils, origines pièces, etc.) o Mise au point de la pièce : réalisation du bloc à bloc et corrections.
Réaliser la production des pièces à l'aide des fiches d'instruction.
Participer aux corrections et adaptations des programmes de fabrication en proposant des modifications avec validation du service industrialisation.
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et contrôle à disposition (projecteur de profils, tridimensionnel, etc.) Vous possédez une expérience sur des fonctions similaires et savez conduire et régler des centres numériques 3 axes et 5 axes. Vous êtes familiarisé(e) avec la programmation de base et connaissez le langage ISO. Vous connaissez les bases de la mécanique (tournage, perçage taraudage, polissage?.) et les matériaux. Vous savez lire un plan et êtes en capacité à utiliser des instruments de mesure. Si vous correspondez à ce profil, N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle( CDI )
En tant qu'Acheteur H/F, vous serez un acteur clé de notre performance industrielle. Vos missions principales seront les suivantes :
Participer...

Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 2943658
En tant qu'Acheteur H/F, vous serez un acteur clé de notre performance industrielle. Vos missions principales seront les suivantes :
Participer à la stratégie achat : Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique Achats du site, en cohérence avec les objectifs SQCDP (Sécurité, Qualité, Coût, Délai, Personnel).
Sourcer et sélectionner les fournisseurs : Réaliser une veille technologique et commerciale, prospecter de nouveaux fournisseurs, et mettre à jour notre base de données (réseaux, salons professionnels, etc.).
Négocier et optimiser les approvisionnements : Piloter les demandes de prix, analyser les offres, et négocier les tarifs, délais et conditions (incoterms) en tenant compte des volumes et des prévisionnels.
Gérer les commandes et les relations fournisseurs : Créer et suivre les commandes dans l'ERP, résoudre les litiges (facturation, qualité, délais), et manager un panel de fournisseurs (audits, évaluation des performances, actions d'amélioration).
Anticiper les risques : Assurer une veille constante sur les ruptures d'approvisionnement et les obsolescences, proposer des alternatives et participer aux audits ISO/EN.
Collaborer en transversalité : Travailler en étroite collaboration avec les services Supply Chain, Finance, Qualité, Production et Commerce pour garantir la cohérence des approvisionnements.- Formation en Achats, Supply Chain ou équivalent, avec une expérience réussie dans un environnement industriel (aéronautique, défense ou similaire).
Connaissance des processus de production, des flux logistiques et des techniques de négociation commerciale.
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP. Savoirs
Connaître l'environnement industriel ;
Avoir des bases techniques (connaissance des caractéristiques produits) ;
Connaître les flux de production et logistique de l'entreprise ;
Connaître les techniques de négociation commerciale ;
Connaître la gestion des stocks ;
Bonne connaissance des méthodologies Achats et de l'ensemble des étapes d'un process Achats ;
Savoir utiliser l'outil informatique (fonctionnalités avancées du Pack Office) et ERP. Savoir être
Sens de l'éthique et intégrité : Respect des valeurs et des engagements de l'entreprise.
Qualités relationnelles : Capacité à fédérer en interne et à négocier avec les fournisseurs.
Rigueur et réactivité : Gestion des priorités et adaptation aux imprévus.
Esprit d'analyse : Capacité à évaluer les risques et à proposer des solutions innovantes.
18 - Guerche-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise( CDI )
Céréa recherche un(e) Assistant(e) de gestion motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service administratif. Si vous êtes organisé(e), à ...
Entreprise : SARL DES CHAMPS (CEREA) Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1621
Code pole emploi 198CNRJ
Céréa recherche un(e) Assistant(e) de gestion motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service administratif. Si vous êtes organisé(e), à l'aise avec les chiffres et que vous souhaitez également développer vos compétences en gestion du personnel, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales :
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements.
Suivi administratif : Classement, archivage des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
58 - GIMOUILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Améliorer des procédures administratives, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Classer des documents, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Concevoir un devis ou un projet de contrat, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts, Fournir des informations claires et précises par téléphone, Gérer la communication interne et externe, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Maintenir à jour les dossiers administratifs, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Céréa recherche un(e) alternant(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service administratif en tant qu'Assistant(e) de Gestion. Si vous...
Entreprise : CEREA Nevers Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 197HGVQ
Céréa recherche un(e) alternant(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service administratif en tant qu'Assistant(e) de Gestion. Si vous êtes organisé(e), à l'aise avec les chiffres et que vous souhaitez également développer vos compétences en gestion du personnel, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales :
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements, rapprochements bancaires.
Suivi administratif : Classement, archivage et mise à jour des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Contribution à l'élaboration des plannings, suivi des absences et congés, gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
58 - GIMOUILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Vos missions au sein d'une entreprise familiale spécialisée en isolation et traitement :
identifier et prospecter de nouveaux clients
com...

Entreprise : THERMO-CENTRE Activité : Travaux d'isolation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 198STCB
Vos missions au sein d'une entreprise familiale spécialisée en isolation et traitement :
identifier et prospecter de nouveaux clients
comprendre les besoins uniques de chaque client et proposer des solutions sur mesure
établir et entretenir des relations solides avec nos clients référents
travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente Zones de prospection sur le Cher et départements limitrophes
18 - JOUET SUR L AUBOIS
Tâches possibles :
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis, Etablir un contrat de vente, Négocier un contrat, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer une stratégie commerciale, Utiliser les outils numériques, Compétences en communication, Atteinte des résultats, challenge
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Description du poste : Nous recrutons un(e ) technico-commercial pour une entreprise spécialisée dans l'isolation intérieure, et extérieure, le tr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3570103
Description du poste : Nous recrutons un(e ) technico-commercial pour une entreprise spécialisée dans l'isolation intérieure, et extérieure, le traitement de charpente et entretien couverture. Vous êtes en charge de la prospection terrain, vous participez à la planification des chantiers et le suivi clientèle. Vos missions : Rendre visite aux clients potentiels dans le secteur ciblé Créer un climat de confiance avec le client Expliquer les services proposés Etablir un bilan énergétique gratuit (selon formulaire) Effectuer un relevé pyrométrique Proposer des solutions d'amélioration au client Viser à obtenir une vente à l'issue de la visite Relancer les clients suite à une proposition de prix qui n'a pas abouti à une vente immédiate Atteindre les objectifs de vente fixés au contrat Description du profil : Vous aimez le contact clientèle, vous disposez d'un très bon relationnel et avez le sens de l'écoute. Aucune exigence de formation, ni prérequis demandé. L'entreprise assurera votre formation technique et commerciale. Vous êtes impérativement titulaire du permis B en cours de validité Vous aurez l'opportunité de révéler votre talent de commercial et de conquérant Salaire à partir de 2000€ brut mensuel
18 - Jouet-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse de jouet en bois( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2201
Code pole emploi 3204405
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
18 - Jouet-sur-l'Aubois
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3070473
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2263368
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 18 Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3716470
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714319
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionn...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3337564
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant ainsi que la gestion de votre propre équipe de mise en rayon. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit.Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3337518
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Vous bénéficiez d'une rémunération attractive. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en charcuterie( CDI )
Sous la responsabilité de votre respode rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner ...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 2263199
Sous la responsabilité de votre respode rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Conducteur(trice) machine auto montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : SAMSIC est un groupe familial spécialisé dans les services aux entreprises. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 3530038
Description du poste : SAMSIC est un groupe familial spécialisé dans les services aux entreprises. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à vos besoins tant sur vos secteurs recherchés que sur vos ambitions. SAMSIC EMPLOI BOURGES est votre agence de proximité. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre parcours professionnel, pour tous types de postes. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur agricole, un Conducteur de Ligne Agricole (H/F) Sous la responsabilité du chef d'équipe :
Assurer la conduite de la ligne automatisée de mise en sac
Veiller à l'approvisionnement en matières premières et emballages
Contrôler la qualité des produits finis et détecter les éventuels dysfonctionnements
Réaliser la maintenance de premier niveau sur la ligne de production
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur
Renseigner les supports de suivi de production SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil : Vous êtes dynamique, minutieux et vous êtes mobile. Vous aimez le travail en équipe et vous pouvez porter des charges (sacs de 15 à 25 kg). Vous êtes titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine agricole, agroalimentaire ou technique, et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en conduite de ligne. A partir de: 12.35 € brut de l'heure. Horaires de journée : 08h30/17h30 (Vendredi 16H30) environ 39h par semaine du Lundi au Vendredi. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
L'ADMR de Nérondes/Sancoins/La Guerche est une association d'aide à domicile (18). Notre association est axée sur le relationnel et centrée sur le...
Entreprise : FEDER DEP AIDES DOMICILE EN MILIEU RUR Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QCZM
L'ADMR de Nérondes/Sancoins/La Guerche est une association d'aide à domicile (18). Notre association est axée sur le relationnel et centrée sur le client. Nous intervenons auprès de tout public et à tous les âges de la vie. Fort(e) d'une expérience professionnelle ou doté(e) d'un diplôme, vous assistez des personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, coucher, aide à la toilette, aide aux transferts si besoin, prise des repas, ...), dans l'entretien du logement et du linge. Vous êtes également amené(e) à les accompagner en courses ou à l'extérieur (rdv divers, vie sociale, ...). Vous travaillez les weekends et jours fériés par roulement. Points clés de notre environnement de travail : Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale Missions diversifiées Formations et accompagnement possibles. Kilomètres indemnisés.
18 - NERONDES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Psychologue( CDI )
Vous procéderez à l'évaluation globale des usagers du SSIAD et de l'ESA à leur domicile et à leur demande en lien avec les autres membres de l'é...
Entreprise : S.S.I.A.D. Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 197SLDW
Vous procéderez à l'évaluation globale des usagers du SSIAD et de l'ESA à leur domicile et à leur demande en lien avec les autres membres de l'équipe (aides soignants, infirmières, psychomotriciennes, directrice infirmière coordinatrice).Vous vous déplacerez avec un véhicule de service. Vous ferez preuve de rigueur et d'une grande capacité d'adaptation.
18 - NERONDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDD - 6 Mois )
Vous procéderez à l'évaluation globale des usagers de l'ESA à leur domicile et à leur demande en lien avec la psychomotricienne de l'équipe dura...
Entreprise : S.S.I.A.D. Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1412
Code pole emploi 197SLCS
Vous procéderez à l'évaluation globale des usagers de l'ESA à leur domicile et à leur demande en lien avec la psychomotricienne de l'équipe durant le congé parental de notre deuxième psychomotricienne. Vous vous déplacerez avec un véhicule de service. Vous ferez preuve de rigueur et d'une grande capacité d'adaptation.
18 - NERONDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Vos missions seront majoritairement administratives et relationnelles au sein d'une équipe pluridisciplinaire en collaboration avec la Directrice IDE...
Entreprise : S.S.I.A.D. Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 196NZGN
Vos missions seront majoritairement administratives et relationnelles au sein d'une équipe pluridisciplinaire en collaboration avec la Directrice IDEC. Vous vous déplacerez avec un véhicule de service auprès de nos usagers Vous ferez preuve de rigueur et d'une grande capacité d'adaptation.
18 - NERONDES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Communication patient, Démarche de Soins Infirmiers (DSI), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Gestion de la douleur, Gestion des dossiers médicaux, Gestion des dossiers patients, Gestion des soins à domicile, Gestion du stress, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Préparation des médicaments, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Utilisation de logiciels médicaux, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2673684
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
18 - Nérondes
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( Contrat à durée indéterminée )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 1900096
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
18 - NERONDES
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon( CDD - 1 Mois )
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux man...
Entreprise : N/C Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 2531804
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Employé de rayon boulangerie, pâtisserie (F/H) Vos missions : * Garantir l'attractivité de son rayon tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks * Accueillir et conseiller les clients du rayon Boulangerie / Pâtisserie * Effectuer le remplissage des rayons * Procéder au rangement, conditionnement et étiquetage des produits en rayon * Réaliser des contrôles d'hygiène * Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits Votre profil : * Pas de formation particulière requise, la connaissance des produits serait un plus. * Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. Les avantages Carrefour : * Une rémunération sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Intéressement + participation * Mutuelle / prévoyance * Offres CSE * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Pas de formation particulière requise, la connaissance des produits serait un plus. * Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique au contact de la clientèle.
58 - Marzy
Tâches possibles :
Agent / Agente de sécurité( CDI )
Le savoir faire de nos équipes font d'AGIR SÉCURITÉ un acteur renommé dans la sécurité privée sur de nombreuses villes de France depuis 1998. N...
Entreprise : AGIR SECURITE Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 198XXQF
Le savoir faire de nos équipes font d'AGIR SÉCURITÉ un acteur renommé dans la sécurité privée sur de nombreuses villes de France depuis 1998. Nous recherchons pour nos clients (grands acteurs de la grande distribution) des agent(e)s de sécurité sur le secteur de MARZY.
Site: Magasin De Grande Distribution (hypermarché)
CDI temps plein
Carte professionnelle OBLIGATOIRE
SST à jour
Coefficient 130 exploitation Vos missions:
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Rassurer les clients et lutter contre la malveillance
Mission d'arrière caisse, contrôle de sacs, contrôle des tickets, surveillance caisse libre service, vérification moyens d'incendie
Effectuer des rondes surface de vente et réserve
Accueil client, réception des entreprises extérieures, sensibilisation du personnel.. Votre profil : Vous êtes autonome, rigoureux(reuse), ponctuel(le), assidu(e).
Autonomie
Rigueur
Ponctualité
Assiduité Vos plannings:
Délivrés au mois, les vacations sont réparties du lundi au dimanche, majoritairement de jour
Possibilité de définir des jours d'indisponibilité afin de faciliter votre organisation personnelle. Votre salaire:
1856,56€ brut/mois
Prime panier conventionnelle
Prime habillage conventionnelle
Heures supplémentaires au mois et majorées à 10% tous les trimestres.
CE
Prime de disponibilité
Prime de participation
Compte épargne retraite
58 - MARZY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( CDI )
Vous êtes intéressé pas une rémunération attractive ? Vous avez le goût du management, de la relation client et de la vente ? ALORS REJOIGNEZ NO...
Entreprise : FOX POINT SERVICE Activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1302
Code pole emploi 194YLTP
Vous êtes intéressé pas une rémunération attractive ? Vous avez le goût du management, de la relation client et de la vente ? ALORS REJOIGNEZ NOUS ! Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. Vous intégrez la Société FOX POINT SERVICE / ESPACE SFR en qualité de RPV adjoint. A ce titre, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également :
accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs,
relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise,
suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives,
veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie,
manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives,
organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise,
assurer la sécurité des biens et des personnes.
Avoir en permanence une attitude dynamique, souriante, courtoise et élégante Intégrer notre réseau c'est partager notre passion du client : Le savoir Être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'Esprit D'équipe. Nous vous accompagnons pour réussir : Dès votre arrivée vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité, à travers un parcours d'intégration sur site et digital. Nous vous préparons et vous accompagnons vers la réussite pour devenir les nouveaux super commerçants de proximité dans nos agences. Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! S'il en faut plus pour vous convaincre : Primes sur objectifs attractives Une évolution rapide selon les résultats Remises collaborateurs sur les produits. Votre profil : Vous êtes un véritable manager-coach, à l'écoute de tes équipes comme des abonnés et tes capacités à fédérer ne sont plus à prouver. De nature organisée et dynamique, vous savez gérer les imprévus et vous avez le goût du challenge. Vous avez déjà managé une équipe pendant au moins 2 ans et vous êtes maintenant prêt(e) à découvrir de nouveaux horizons ? Nous accueillons tous les profils, y compris celui des personnes en situation de handicap. Boostez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !
58 - MARZY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alter...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3311789
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode, avez le sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement commercial stimulant, cette offre est faite pour vous ! Vos missions :***Accueillir et conseiller les clients : Vous serez le premier point de contact pour nos clients et les accompagnerez tout au long de leur parcours d'achat, en leur offrant des conseils personnalisés sur nos produits. * Vente et fidélisation : Vous participerez activement à la vente de chaussures et d'accessoires, en veillant à répondre aux besoins et attentes de chaque client pour maximiser leur satisfaction et leur fidélité. * Mise en rayon et merchandising : Vous contribuerez à la présentation et à l'organisation des produits en magasin, afin de garantir une mise en valeur optimale des collections. * Gestion des stocks : Vous participerez à la gestion des stocks, au réassort des produits et à la réception des livraisons. * Opérations commerciales : Vous serez impliqué(e) dans les animations commerciales et promotions, afin de dynamiser les ventes et contribuer à l'atteinte des objectifs du magasin. * Respect des normes d'hygiène et sécurité : Vous veillerez à ce que le magasin respecte les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur. Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la mode, en particulier par l'univers de la chaussure et des accessoires.***Vous avez un excellent sens du service client, une grande écoute et un vrai goût du challenge.***Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
58 - Marzy
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en électroménager( CDD - 4 Mois )
À propos: Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n'est ...
Entreprise : DARTY Activité : Centrales d'achat non alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 2443238
À propos: Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n'est satisfait que si le produit qu'il achète fonctionne et rend les services que l'on attend de lui. C'est ainsi que Darty se démarque de ses concurrents depuis sa création. L'année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l'entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes. Envie d'en apprendre plus sur l'histoire de notre groupe ? Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire Contrat : CDD 4 mois Lieu :DARTY NEVERS Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine Rémunération : fixe, variable non plafonné, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale Descriptif du poste: Tu assures l'accueil, le conseil et la vente clients dans le cadre d'objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ; Tu contribues à la gestion du rayon : qualité de l'exposition, lisibilité et clarté de présentation conformément à notre politique merchandising ; Tu participes aux actions de suivi de la concurrence. Les avantages proposés par Darty Véritable aventure humaine, chez Darty tu pourras monter en compétence en continue grâce à une grande diversité de formations produits et techniques de vente. Si tu as de l'ambition, tu pourras évoluer en interne, Darty accompagne et encourage la mobilité et la promotion de ses collaborateurs.trices. Les Valeurs de Darty: Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l'entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend àl'égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service. La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres ! La mobilité et promotion interne, 77% de nos directeurs de magasins sont issus de la promotion interne ! Le profil recherché : Tu es le/la candidat(e) idéal si... Tu as déjà une expérience réussie dans la vente, idéalement dans l'un des domaines de compétences DARTY ; Tu as une forte appétence pour le commerce, la relation client et le service ; Tu aimes le challenge et atteindre des objectifs de vente ambitieux ! Nous sommes ton employeur idéal si... Si tu as soif d'apprendre et envie de devenir expert sur une gamme de produits. Si tu es pugnace ! Tu es à l'aise dans une entreprise qui privilégie la communication orale. N'attends plus, postule et rejoins notre aventure humaine ! DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.
58 - Marzy
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 36Agriculture : 44Bâtiment-Travaux Publics : 41
Commerce inter-entreprises : 37Conception / Recherche : 48Culture / Loisirs : 8
Distribution : 69Éducation, Formation : 70Entretien / Réparation : 66
Fabrication : 220Gestion : 85Transports / Logistique : 59
Prestations Intellectuelles : 23Santé / Action Sociale : 74Services de Proximité : 111
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 8Cadre Conception / Recherche : 32Cadre Culture / Loisirs : 4
Cadre Gestion : 24Cadre Prestations Intellectuelles : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Guerche-sur-l'Aubois

La présente page des Offres d'emploi à la Guerche-sur-l'Aubois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 04:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Guerche-sur-l'Aubois
Parc Maurice-Fuselier, BP 30
18150 LA GUERCHE SUR L'AUBOIS

mairie.laguerche@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr