Offres d'emploi au Chateley
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Chateley sont disponible sur cette page.
Le Chateley fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Chateley, rendez-vous sur la page du salaire au Chateley. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chemenot, à Colonne ou à Champrougier.
Pôle emploi proche du Chateley
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Chateley. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Chateley.
| Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 22.4 km | Pôle emploi de Dole à 24 km |
| Pôle emploi de Louhans à 37.4 km | Pôle emploi de Besançon-Planoise à 49.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CHANTIERS DE CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES Votre mission : Vous interviendrez sur des chantiers de charpentes métalliques, en hauteur et en équipe. Polyvalent, vous pouvez être amené à réaliser des travaux de couverture, bardage, charpente ou étanchéité. Conditions proposées :
40 heures par semaine
Horaires : 6h00
16h00 (variables selon chantier)
Taux horaire : de 12 € à 14 € brut selon expérience et compétences
Avantages : primes repas + IFM + ICP
Mission de plusieurs semaines avec possibilité de prolongation Votre terrain de jeu :
Charpente métallique, grands espaces, diversité des tâches, action et concret au quotidien. Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez nous à l'agence. Lucas et Camille Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
Fixer les éléments d'une structure métallique, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Réglementation du transport de marchandises, Constituer un dossier de transport
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser un document de production, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes, recherche et développement, Déterminer des mesures correctives, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous êtes à minima diplômé/e d'un CAP/BEP en charpente/couverture ou vous êtes motivé( e) pour apprendre le métier
Vous êtes ponctuel/le et rigoureux/se,
Vous êtes attentif/ve et appliquez les règles de sécurité liées au métier AVANTAGES:
Mutuelle d'entreprise,
Prime panier,
Équipements de Protection Individuelle et vêtements adaptés fournis, Entreprise familiale, favorisant la sécurité et le bien être de ses salariés au travail:
Conditions de travail flexibles et ambiance agréable: un vendredi travaillé sur deux (horaires hebdomadaires modulables)
Matériel neuf ou récent, et entretenu
Déplacements journée uniquement, dans un périmètre local SALAIRE A NÉGOCIER EN FONCTION DU PROFIL ET NOTAMMENT DE L EXPÉRIENCE. Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature (CV + mail) à l'adresse suivante: ferro.secretariat@gmail.com **Prise de poste immédiate **
Monter ou démonter un échafaudage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Techniques de délignage, Techniques de corroyage, Retirer des produits non conformes, Réaliser des opérations sur des ouvrages de bois, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter, maçon
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer, réparer ou remplacer les équipements de plomberie, sanitaires (lavabos, douches, baignoires, WC, etc.)
Mettre en place des systèmes de chauffage
Effectuer les réglages, les mises en route, et s'assurer du bon fonctionnement des installations thermiques
Réaliser et contrôler les raccordements (eau froide, eau chaude, évacuation, ventilation)
Lire et interpréter les plans et schémas techniques
Garantir la conformité aux normes de sécurité, d'hygiène, et aux réglementations en vigueur
Assurer la maintenance préventive et dépannage en cas de panne ou fuite
Conseiller les clients sur l'entretien, les usages optimisés, et les économies d'énergie Profil recherché :
CAP/BEP ou équivalent en plomberie, installation thermique
Expérience exigée sur un poste similaire
Autonomie, rigueur et respect des consignes de sécurité
Permis B exigé Rémunération et Avantages : Taux horaire : selon profil 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Prime de participation Avantages CSE Possibilité de créer un CET Cette offre vous intéresse ?! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Nous pouvons vous accueillir à l'agence au 188 avenue Jacques Duhamel du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00. Ou vous pouvez également nous contacter au 03 84 72 43 25 ! Nous prendrons rapidement contact avec vous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h00. Taux horaire : variable suivant la classification des profils Le Profil que nous Recherchons Vous êtes dynamique, minutieux, avez le sens du détail et possédez de solides connaissances techniques en réseaux humides ? Si vous aspirez à devenir canalisateur (H/F), ce poste est fait pour vous ! Votre Parcours Nous recherchons des candidats titulaires d'un CAP/BEP en construction de canalisations ou en travaux publics, et justifiant d'une première expérience dans ce domaine. Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendons ! Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre candidature ou à nous contacter par téléphone. Rejoignez nous et construisons ensemble votre avenir professionnel ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ;
Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;
Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel. Profil Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions :
Permis B exigé
Être titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
La possibilité d'avoir un véhicule de service
Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis
Une mutuelle et une couverture prévoyance
Un planning flexible adapté à votre vie personnelle
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d'intégration et des formations pour développer vos compétences afin d'évoluer au sein de votre association
Des missions proches de chez vous
Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e)et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !! Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des remplacements Aides-Soignants au sein du réseau de SSIAD ADMR du Jura ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code ADMR39 Type d'emploi : CDI Horaires :
Travail en journée Possibilité d'aménagement du temps de travail
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : Temps partiel - 26H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ;
Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;
Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel. Profil Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions :
Permis B exigé
Être titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
La possibilité d'avoir un véhicule de service
Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis
Une mutuelle et une couverture prévoyance
Un planning flexible adapté à votre vie personnelle
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d'intégration et des formations pour développer vos compétences afin d'évoluer au sein de votre association
Des missions proches de chez vous
Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e)et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !! Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des remplacements Aides-Soignants au sein du réseau de SSIAD ADMR du Jura ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code ADMR39 Type d'emploi : CDI Horaires :
Travail en journée Possibilité de négocier le nombre d'heures de travail
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : NETTOYAGE MACHINE (horaire de journée) (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Opérateur de nettoyage. Votre mission: Nettoyer les produits finis avant expédition Horaire de journée, débutant accepté PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir les besoins en approvisionnement selon les commandes clients
Lancer et suivre les commandes fournisseurs en lien avec les services Achats et Qualité
Anticiper les ruptures, ajuster les délais, sécuriser les stocks
Vérifier le respect des conditions (prix, délai, quantité, qualité) fixées contractuellement
Gérer l'ensemble du processus administratif lié aux achats dans l'ERP
Collaborer activement avec les équipes production, logistique et planning
Être force de proposition sur les pistes d'amélioration continue du processus d'approvisionnement Dans ce rôle transverse, vous serez en interaction constante avec les prestataires et fournisseurs externes et avec les équipes internes de l'entreprise. Vous êtes issu d'une formation en logistique, gestion des flux ou achat et vous êtes à l'aise avec l'environnement industriel ? Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP) ? Alors postulez dès maintenant !? Une connaissance de l'anglais est en plus mais n'est pas obligatoire pour la prise de poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration des plans de conception ;
Réalisation des documents graphiques architecturaux suivant les phases : Esquisse, APS, APD, PRO, DCE et EXE ;
Relevés sur site et mise au propre de l'état existant et du projet ;
Établissement des dossiers administratifs : permis de construire, déclarations préalables, autorisations de travaux, etc. ;
Vérification de la conformité des projets aux normes ERP/ERT, en matière d'accessibilité et de sécurité ;
Modélisation 3D (plans, coupes, façades et perspectives) des projets sur le logiciel Allplan. Les logiciels employés seront ALLPLAN, REVIT (éventuellement) et AUTOCAD. Profil : Issu(e) d'une formation BAC + 2 et spécialisé(e) dans le bâtiment et justifiant d'une expérience de 2 à 5 ans minimum à ce poste, vous maîtrisez les logiciels métiers : Allplan, Revit, Autocad et vous avez de solides connaissances techniques et réglementaires. Qualités recherchées :
Rigueur, précision, sens de l'organisation,
Réactivité, esprit d'équipe, sens de la communication,
Capacité de gestion de l'information et d'adaptation des documents écrits et graphiques aux différentes phases du projet,
Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles (interne/externe),
Veille réglementaire et « curiosité » (procédés techniques innovants, connaissances générales liées au bâtiment),
Connaissances des normes et réglementation urbanismes, sécurité, accessibilité et environnement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la représentation commerciale et la vente des véhicules,
Effectuer toutes actions de prospection, de présentation, de promotion et de démonstration des produits commercialisés par la Société,
Aider la clientèle à définir ses besoins dans la gamme de produits proposés,
Participer aux réunions et aux manifestations commerciales avec la clientèle,
Etablir des comptes rendus d'activité commerciale,
Développer et pérenniser le fichier des clients et prospects,
Suivi administratif des ventes de véhicules en collaboration avec les secrétaires commerciales et le service comptable de la Société,
Assurer le suivi des contrats conclus entre la commande et la livraison des véhicules,
Effectuer les enquêtes et les études de marché nécessaires à l'activité de vente. En relation avec les clients, les services internes, la société Garage ZANGRANDI, vous propose un défi motivant sur un poste polyvalent. En lien direct avec les secrétaires commerciales du Groupe, vous êtes le garant des démarches commerciales envers nos clients et vous participez à la dynamique d'une entreprise en pleine croissance. Votre profil ? Vos atouts ?
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e), méthodique,
Vous avez un excellent relationnel,
De formation commerciale, Bac professionnel en vente ou CQP de Vendeur, vous maîtrisez les techniques de négociation et de ventes,
Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur automobile et vous avez envie d'un nouveau challenge,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une appétence prononcée pour la vente. Pourquoi travailler chez nous ?
Poste à pouvoir en CDI dès que possible,
Horaire de journée,
Conditions de travail agréables,
Salaire fixe à convenir en fonction du profil et de l'expérience proposée,
Commissions sur ventes,
Mutuelle et prévoyance d'entreprise,
Vous êtes sensible aux valeurs humaines déployées par notre groupe. Et surtout une ambiance de travail agréable au sein d'une organisation engagée vers l'avenir ! Cette offre représente pour vous une opportunité professionnelle ? N'hésitez pas, contactez-nous par mail Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 228,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe en adhérant aux normes de travail de 35 heures par semaine. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition Description du profil : Nous recherchons un Charpentier bois (F/H) qui démontre de l'expertise en charpenterie et une bonne capacité d'adaptation.
Niveau d'expérience : 2 ans d'expérience en tant que Charpentier bois
Disponibilité : Capacité à respecter un horaire de journée, de 7h à 16h, du lundi au vendredi
Formation : Diplôme en charpenterie ou certification équivalente requise
Compétences : Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et contemporaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ense...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ensemble ampliroll en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL Ampliroll H/F sur le secteur de Sellières dans le Jura (39) Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition Description du profil : Nous recherchons un Chef d'équipe Charpentier bois (F/H) qui démontre de l'expertise en charpenterie et une bonne capacité d'adaptation.
Niveau d'expérience : 2 ans d'expérience en tant que Charpentier bois et une expérience en management
Disponibilité : Capacité à respecter un horaire de journée, de 7h à 16h, du lundi au vendredi
Formation : Diplôme en charpenterie ou certification équivalente requise
Compétences : Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et contemporaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe en adhérant aux normes de travail de 35 heures par semaine. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mercredi
Vendredi De 18h à 20h30 CDI Temps part...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mercredi
Vendredi De 18h à 20h30 CDI Temps partiel : 7h30 / semaine Travail en équipe Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 12,43€ par heure Nombre d'heures : 8 par semaine Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 22/10/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe pluridisciplinaire (comptabilité, contrôle de gestion, trésoriers, administratifs).
Participer et animer les réunions avec le DG et les responsables opérationnels pour optimiser la performance financière
Reprise en main des relations avec les banques et nouveaux partenaires financiers
Développement de nouveaux outils pour optimiser les flux comptables et l'analyse
Accompagner de la direction générale pour le pilotage de l'activité
Relation avec l'Expert-Comptable pour l'arrêté comptable Vous bénéficiez d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (Type Master Finance/ Comptabilité/ Audit, DSCG, école de commerce). Vous avez une expérience significative en direction financière au sein d'une structure type PME ou groupe de sociétés. Vous avez la maîtrise des outils de gestion, de reporting et de la comptabilité. Vous êtes un excellent communicant et votre leadership vous permet d'animer les orientations souhaités auprès des responsables opérationnels. Vous êtes un bon manager et vous souhaitez avoir le rôle de Business Partner, pour accompagner les gérants de l'entreprise dans la prise de décision. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification :
40 heures par semaine
Horaires : 6h00 – 16h00 (variables selon chantier)
Taux horaire : de 12 € à 14 € brut selon expérience et compétences
Avantages : primes repas + IFM + ICP
Mission de plusieurs semaines avec possibilité de prolongation Votre terrain de jeu :
Charpente métallique, grands espaces, diversité des tâches, action et concret au quotidien. Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez nous à l’agence. Lucas et Camille Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN METHODES (H/F) Nous recrutons un technicien méthode (H/F) pour notre client spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire. Vous serez responsable de définir et formaliser les procédures de fabrication afin d'optimiser les moyens de production. Vous assurerez également le suivi et l'optimisation continue des processus de fabrication. Missions principales : Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production Formaliser les procédures de fabrication d'un produit Assurer le suivi et l'optimisation du processus de fabrication Activités : Etudier et déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication Formaliser les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l'organisation Constituer les dossiers de fabrication Etablir les programmes prévisionnels de production Accompagner la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation des produits Optimiser l'organisation du travail Concevoir et réaliser des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, graphiques...) Participer à l'évolution des procédés et des produits PROFIL : Compétences requises : Techniques : Maîtrise des logiciels de Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) Maîtrise des logiciels de Conception de Fabrication Assistée par Ordinateur (CFAO) Maîtrise des logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO) Maîtrise des logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO) Maîtrise des progiciels de Gestion Intégrée (PGI) et Enterprise Resource Planning (ERP) Respect des règles de métrologie, qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) Maîtrise des outils bureautiques Transverses : Intégrer des méthodes et outils de résolution de problèmes Effectuer les procédures de maintenance Maîtriser la Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO) Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Coordonner l'activité d'une équipe Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants et prestataires Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention Maîtriser l'anglais technique Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et avez un bon esprit d'analyse. Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation. Une expérience en milieu industriel est un plus.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN METHODES (H/F) Nous recrutons un technicien méthode (H/F) pour notre client spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire. Vous serez responsable de définir et formaliser les procédures de fabrication afin d'optimiser les moyens de production. Vous assurerez également le suivi et l'optimisation continue des processus de fabrication. Missions principales : Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production Formaliser les procédures de fabrication d'un produit Assurer le suivi et l'optimisation du processus de fabrication Activités : Etudier et déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication Formaliser les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l'organisation Constituer les dossiers de fabrication Etablir les programmes prévisionnels de production Accompagner la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation des produits Optimiser l'organisation du travail Concevoir et réaliser des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, graphiques...) Participer à l'évolution des procédés et des produits PROFIL : Compétences requises : Techniques : Maîtrise des logiciels de Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) Maîtrise des logiciels de Conception de Fabrication Assistée par Ordinateur (CFAO) Maîtrise des logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO) Maîtrise des logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO) Maîtrise des progiciels de Gestion Intégrée (PGI) et Enterprise Resource Planning (ERP) Respect des règles de métrologie, qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) Maîtrise des outils bureautiques Transverses : Intégrer des méthodes et outils de résolution de problèmes Effectuer les procédures de maintenance Maîtriser la Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO) Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Coordonner l'activité d'une équipe Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants et prestataires Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention Maîtriser l'anglais technique Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et avez un bon esprit d'analyse. Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation. Une expérience en milieu industriel est un plus.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MENUISIER POSEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un MENUISIER POSEUR (H/F) pour l'un de ses clients. Vous travaillez sur les chantiers en binôme
Effectuer la pose des éléments (porte garage, fenpetres, volet roulant, pergola, portail...)
Contrôler l'étanchéité de l'ouvrage après l'avoir posé
Utiliser une machine et des outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ponceuse...) Horaire: 7h30-12h 13h-17h 1 semaine Lundi-Vendredi / 1 sem Lundi-Jeudi Salaire à définir selon expérience PROFIL : Vous êtes débutant ou avez de l'expérience dans le domaine de la menuiserie. Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer une équipe pluridisciplinaire (comptabilité, contrôle de gestion, trésoriers, administratifs).
Participer et animer les réunions avec le DG et les responsables opérationnels pour optimiser la performance financière
Reprise en main des relations avec les banques et nouveaux partenaires financiers
Développement de nouveaux outils pour optimiser les flux comptables et l'analyse
Accompagner de la direction générale pour le pilotage de l'activité
Relation avec l'Expert-Comptable pour l'arrêté comptable Vous bénéficiez d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (Type Master Finance/ Comptabilité/ Audit, DSCG, école de commerce). Vous avez une expérience significative en direction financière au sein d'une structure type PME ou groupe de sociétés. Vous avez la maîtrise des outils de gestion, de reporting et de la comptabilité. Vous êtes un excellent communicant et votre leadership vous permet d'animer les orientations souhaités auprès des responsables opérationnels. Vous êtes un bon manager et vous souhaitez avoir le rôle de Business Partner, pour accompagner les gérants de l'entreprise dans la prise de décision. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification :
40 heures par semaine
Horaires : 6h00 – 16h00 (variables selon chantier)
Taux horaire : de 12 € à 14 € brut selon expérience et compétences
Avantages : primes repas + IFM + ICP
Mission de plusieurs semaines avec possibilité de prolongation Votre terrain de jeu :
Charpente métallique, grands espaces, diversité des tâches, action et concret au quotidien. Envie de rejoindre une équipe et de relever le défi ? Postulez en ligne dès maintenant et contactez-nous sans attendre ! Lucas – Camille Temporis Louhans
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et rencontrer de nouveaux clients, analyser leurs besoins et qualifier les opportunités.
Présenter l'offre de services, établir et négocier les propositions commerciales.
Assurer le suivi et le développement du portefeuille clients (ventes additionnelles, fidélisation).
Collaborer avec les responsables d'équipe pour garantir la pertinence et la réussite des dossiers.
Participer au déploiement des nouvelles offres en accompagnant certains vendeurs sur le terrain. Administratif et organisation :
Assurer le formalisme d'adhésion et transmettre les éléments aux services concernés.
Mettre à jour et compléter les tableaux de suivi de développement.
Participer activement aux réunions du groupe développement.
Relancer et assurer le suivi des actions engagées. Participation à des évènements et représenter l'entreprise :
Représenter CERFRANCE sur des évènements ou dans les différentes commissions mise en place par nos partenaires (ex. jury). Profil recherché :
Formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou commerce (BTS, Licence, DCG, Master?).
Une expérience significative en relation clients et développement commercial .
Solide expertise technique et réelles compétences commerciales.
Bonne connaissance du secteur. Pourquoi nous rejoindre ?
 Un poste clé au sein d'un réseau reconnu.Â
 Un environnement de travail collaboratif avec des experts à vos côtés.
 Des perspectives d'évolution et un cadre de travail dynamique. Rejoignez-nous et devenez un(e) partenaire de confiance des exploitants agricoles !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 30000 et 32000 euros brut par an Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre à jour les méthodes comptables, fiscales et conseils homogènes efficaces et performantes en cohérence avec :
Les besoins des adhérents
La politique d'entreprise
Les évolutions réglementaires et technologiques
Contribuer à l'amélioration continue.
Assurer la veille réglementaire et adapter les méthodes en conséquence.
Former les équipes internes aux nouvelles méthodes et outils.
Participer à la transformation digitale des process (facture électronique, IA). Supervision et coordination
Assure la diffusion des méthodes au sein de son marché.
Veille à la bonne application des méthodes.
Supervise la qualité des prestations fournies aux adhérents.
Assure le reporting auprès de son responsable.
Accompagne le changement dans les pratiques professionnelles.
Garantie l'harmonisation des pratiques au sein du marché. Gestion de projets
Piloter des projets d'amélioration des processus comptables.
Collaborer avec les autres services, marchés pour garantir la cohérence des actions.
Participer aux projets structurants de transformation digitale.
Assurer le lien entre les équipes métier et les équipes projets. Votre profil :Â
Formation DEC ou expérience significative en comptabilité, fiscalité des TPE/PME.
Expertise technique avérée.
Expérience réussie en gestion de projet et conduite du changement. Pourquoi nous rejoindre ?
 Un poste clé au sein d'un réseau reconnu dans le secteur agricole.
 Un environnement de travail collaboratif avec des experts à vos côtés.
 Des perspectives d'évolution et un cadre de travail dynamique. Rejoignez-nous et devenez un(e) partenaire de confiance des exploitants agricoles !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : DEC
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 35000 et 45000 euros brut par an Les avantages proposés par Cerfrance Alliance Comtoise :
Horaires flexibles
Mutuelle
Prime de performance
Ticket resto
Télétravail Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production comptable (saisie, enregistrements, opérations courantes).
Elaborer des opérations de clôture comptable et fiscale conformément aux consignes du Pôle Méthodes Comptables.
Réaliser les déclarations fiscales et filières, dans le respect des échéances.
Mettre à jour et suivre les dossiers adhérents, gérer la facturation, relancer les impayés et veiller aux paiements.
Organiser et planifier votre activité en collaboration avec votre responsable d'équipe. Profil recherché :
Vous disposez d'une solide expérience en comptabilité et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous appréciez la relation de confiance avec vos interlocuteurs et souhaitez avoir un impact concret dans une filière porteuse de sens.
Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez le goût du travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ?  - Un poste clé au sein d'un réseau reconnu dans le secteur agricole.  - Un environnement de travail collaboratif avec des experts à vos côtés.  - Des perspectives d'évolution et un cadre de travail dynamique. Rejoignez-nous et devenez un(e) partenaire de confiance des exploitants agricoles !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 26000 et 32000 euros brut par an Les avantages proposés par Cerfrance Alliance Comtoise :
Horaires flexibles
Mutuelle
Prime de performance
Ticket resto
Télétravail Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production comptable (saisie, enregistrements, opérations courantes).
Elaborer des opérations de clôture comptable et fiscale conformément aux consignes du Pôle Méthodes Comptables.
Réaliser les déclarations fiscales et filières, dans le respect des échéances.
Mettre à jour et suivre les dossiers adhérents, gérer la facturation, relancer les impayés et veiller aux paiements.
Organiser et planifier votre activité en collaboration avec votre responsable d'équipe. Profil recherché :
Vous disposez d'une solide expérience en comptabilité et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous appréciez la relation de confiance avec vos interlocuteurs et souhaitez avoir un impact concret dans une filière porteuse de sens.
Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez le goût du travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ?  - Un poste clé au sein d'un réseau reconnu dans le secteur agricole.  - Un environnement de travail collaboratif avec des experts à vos côtés.  - Des perspectives d'évolution et un cadre de travail dynamique. Rejoignez-nous et devenez un(e) partenaire de confiance des exploitants agricoles !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 26000 et 32000 euros brut par an Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maitrise des normes HACCP
Permis B valable
BAFA ou CAP petite enfance « souhaité » SAVOIR-ETRE :
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Travail en équipe CONDITIONS DU POSTE :
Cadre d'emplois des adjoints d'animation (catégorie C)
Rémunération statutaire : Traitement de base + régime indemnitaire + CNAS + Participation employeur pour la prévoyance
Voiture de service pour déplacements professionnels
Temps hebdomadaire : 12-13h45
contrat vacation (contrat à l'heure)
Prise de poste : dès que possible et jusqu'au 31 août 2026 inclus
Débutant(e) accepté(e)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des tests et des inspections pour identifier les problèmes.
Diagnostic et réparations
Effectuer des travaux de soudure et de brasage pour les réparations.
Assurer le respect des normes de sécurité lors de l'installation et de la maintenance des équipements.
Installer, entretenir et réparer les systèmes de réfrigération et de climatisation.
Effectuer des tests et des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, entretenir et réparer les systèmes de réfrigération et de climatisation.
Effectuer des tests et des inspections pour identifier les problèmes.
Diagnostic et réparations
Effectuer des travaux de soudure et de brasage pour les réparations.
Assurer le respect des normes de sécurité lors de l'installation et de la maintenance des équipements. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous bénéficierez d'un véhicule de service pour les interventions, vos repas du midi seront pris en charge sur justificatif
Votre Secteur d'intervention seront le département du 39 et 25
autonomie sur SAV, diagnotic, dépannage
capacité à travailler en équipe sur les chantiers de montage de matériel neuf.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite de chargeuse pour le chargement et le déchargement de matériaux
Respect strict des consignes de sécurité en vigueur sur le chantier
Assurer l'entretien et le nettoyage régulier de la chargeuse pour garantir son bon fonctionnement Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans en conduite de chargeuse
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine du BTP Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur du BTP, en tant que conducteur de chargeuse pour une mission d'intérim d'un mois à Commenailles (39140).
Conduite de chargeuse pour le chargement et le déchargement de matériaux
Respect strict des consignes de sécurité en vigueur sur le chantier
Assurer l'entretien et le nettoyage régulier de la chargeuse pour garantir son bon fonctionnement Modalités du poste :
Lieu : Commenailles
39140
Durée du contrat : Intérim de 18 mois
Horaires : 37 heures par semaine
Modalité de salaire : Rémunération horaire entre 11.88 et 13EUR (EUR)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise la maintenance et entretien préventif des équipements électromécaniques
Dépanne et réalise les essais des matériels et des équipements électromécaniques et ou des installations mécaniques
Saisie des interventions sur la GMAO
Intervient sur les automates et sur les robots
Modifie les systèmes mécaniques et électromécaniques existants en particulier suite aux préconisations des organismes de contrôle réglementaires
Renseigne les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionne et gère le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Tient occasionnellement l'emploi d'opérateur de préparation d'argiles ou de fabrication (MOS/CMD)
Diagnostique une panne/un dysfonctionnement sur un équipement ; imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Vérifie périodiquement les organes de sécurité machines (barrières immatérielles, arrêts d'urgence, ...)
Effectue la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Votre profil : Vous souhaitez résoudre des problèmes sur de la mécanique, hydraulique, pneumatique, et automatisme, ce challenge est pour vous. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure
Soudure à l'arc
Tenir les astreintes, participer aux rondes journalières du matin Votre profil : Passionné(e) par la maintenance industrielle, vos compétences mécaniques sont reconnues. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire et manœuvrer un tombereau articulé sur des terrains difficiles (chantiers, carrières, mines à ciel ouvert).
Transporter des matériaux lourds (sable, gravier, débris de roche, etc.).
Effectuer les opérations de chargement et de déchargement en toute sécurité.
Assurer l'entretien de premier niveau de votre engin (nettoyage, contrôles des fluides, détection des pannes).
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité en vigueur sur le chantier. Profil recherché :
Compétences techniques : Maîtrise de la conduite de tombereaux articulés et autres engins de transport. Des connaissances en mécanique pour l'entretien courant sont un plus.
Qualités personnelles : Vous êtes une personne vigilante, réactive et organisée. Vous faites preuve de sang-froid et avez le sens du travail en équipe.
Formation : La détention du CACES R482 catégorie E (ancien CACES R372m catégorie 8) est . Informations complémentaires :
Type de contrat : Intérim
Localisation : Selon les chantiers en cours.
Rémunération : À définir selon votre profil et votre expérience. Si cette offre vous intéresse, veuillez nous contacter au ou venez direcetement en agence Temporis Louhans ! Lucas et Camille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Semaine 4 jours PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Chateley
La présente page des Offres d'emploi au Chateley sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 20:30.
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