Offres d'emploi au Caule-Sainte-Beuve

  1. Normandie
  2. /
  3. Seine-Maritime
  4. /
  5. CC interrégionale Aumale - Blangy-sur-Bresle
  6. /
  7. Le Caule-Sainte-Beuve

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Caule-Sainte-Beuve sont disponible sur cette page.
Le Caule-Sainte-Beuve fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vallée de la Bresle - Vimeu qui a un taux de chômage de 11.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Caule-Sainte-Beuve, rendez-vous sur la page du salaire au Caule-Sainte-Beuve. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Auvilliers, à Landes-Vieilles-et-Neuves ou à Mortemer.

Pôle emploi proche du Caule-Sainte-Beuve

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Caule-Sainte-Beuve. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Caule-Sainte-Beuve.

Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 18.5 kmPôle emploi de Friville-Escarbotin à 34.5 km
Pôle emploi du Tréport à 34.9 kmPôle emploi de Dieppe-Belvédère à 39.3 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de récupération et de recyclage( CDI )
Au sein d'une petite entreprise de valorisation des déchets plastiques : vous démontrez à l'aide de scie sabre, scie à ruban et clé à chocs, des...
Entreprise : SAS RECYCLAGE BRAYON Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K2308
Code pole emploi 198QQSH
Au sein d'une petite entreprise de valorisation des déchets plastiques : vous démontrez à l'aide de scie sabre, scie à ruban et clé à chocs, des réservoirs en plastique et trierez les pièces (métal, plastique) pour les déposer dans des bacs spécifiques. Vous mettrez ensuite les pièces plastique au broyage et veillerez au bon fonctionnement de la machine. Vos missions seront :
la manutention
le découpage
le démontage
le broyage
la manipulation d'une scie sabre, d'une scie à ruban et d'outils portatifs. Le travail s'effectue en extérieur ou en intérieur selon la météo et dans le bruit (port du casque antibruit fourni obligatoire). Horaires: 9h
12h / 13h
17h du lundi au vendredi. Horaires aménageables selon vos disponibilités (temps partiel possible). Salaire évolutif et treizième mois. Travail debout mais en mouvement permanent, pas de posture debout statique.
76 - CALLENGEVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Utilisation d'outillage manuel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Trier, ranger des produits, des matières premières, Stocker un produit, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Recycler des produits et matériaux en papier, carton, plastique, caoutchouc, verre, ..., Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
VOS MISSIONS :
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets <...

Entreprise : SARL BRAY COMPOST Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198YVLD
VOS MISSIONS :
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets
Vous assurez le chargement et déchargement des produits au départ et à l'entrée du site
Vous assurez l'entretien et la maintenance des installations et des matériels
Vous maintenez la propreté du site
Vous respectez les procédures qualité et règles de sécurité de l'entreprise VOTRE PROFIL
CACES R482 cat F
Connaissance du processus de compostage
Connaissance souhaitée en mécanique générale, conduite et entretien courant des matériels d'exploitation
Autonomie
Ponctualité, précision Travail du lundi au vendredi
76 - LUCY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, CACES R482 catégorie F - Engins de chantier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser une opération de maintenance, CACES R482 CAT F
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons deux accompagnant/e éducatif et social pour notre foyer de vie avec hébergement situé à Foucarmont (76). Vous serez amené à ...
Entreprise : FOYER DE VIE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198VZZW
Nous recherchons deux accompagnant/e éducatif et social pour notre foyer de vie avec hébergement situé à Foucarmont (76). Vous serez amené à
Accompagner les bénéficiaires adultes en situation de handicap mental et ou psychique dans les actes de la vie quotidienne.
Assurer des accompagnements individuels mais aussi animer des activités de groupe.
Participerez, en équipe, à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individuels, de service ...
Assurer le transport des usagers dans les véhicules de l'établissement. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
76 - FOUCARMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Vous aurez pour mission :
Stockage et déstockage de palettes
Préparation et traitement des commandes
Utilisation du chariot CAC...

Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198LLDP
Vous aurez pour mission :
Stockage et déstockage de palettes
Préparation et traitement des commandes
Utilisation du chariot CACES R489 CAT 5
Respect des règles de sécurité de l'entreprise Vous possédez le CACES R489 CAT 5 à jour. Travail en chambre froide :
18°c avec chariots chauffés
76 - Foucarmont
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDD - 17 Jour(s) )
Vous intervenez au domicile des patients pour réaliser les soins d'hygiène et de confort au sein d'un SSIAD de 50 places Vous collaborez avec 12 aid...
Entreprise : SERVICE SOINS INFIRM A DOM 3 RIVIERES Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197NVBT
Vous intervenez au domicile des patients pour réaliser les soins d'hygiène et de confort au sein d'un SSIAD de 50 places Vous collaborez avec 12 aides-soignantes sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice Remplacement à pouvoir du 12 Septembre au 28 Septembre, temps partiel (28h/semaine) Diplôme d'aide-soignante OBLIGATOIRE ou AMP ou élève infirmière ayant obtenu l'équivalence AS Permis B obligatoire Véhicule de service mis à disposition pour effectuer les tournées
76 - FOUCARMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en aménagement du foyer( CDD - 3 Mois )
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intér...
Entreprise : Concepteur Vendeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3460199
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... LA VENTE ? C'est votre terrain de jeu préféré. Mais ce qui vous passionne réellement, c'est le client. Votre plus grand plaisir, c'est de créer un moment convivial et authentique, et c'est grâce à votre expertise que les clients reviennent encore et encore. Mission n°1 : vous proposez une expérience d'achat mémorable et conseillez aux clients les produits qui répondent le mieux à leurs besoins. Mission n°2 : vous animez l'espace de vente, créez une ambiance chaleureuse et attirez l'attention des clients sur les offres et promotions du moment. Mission n°3 : vous créez une mise en scène parfaite en veillant à ce que les produits soient présentés de manière attrayante, organisée et accessible. Alors...vous acceptez les missions ? Expérience Passionné(e) par le commerce et le contact humain, vous aimez convaincre. Dynamique, motivé(e) et déterminé(e), vous savez que parler est une évidence mais écouter est un art ! Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Être vendeur ou vendeuse polyvalent chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
76 - Lucy
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion du personnel( CDI )
Notre client, basé à RICHEMONT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparatio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3954874
Notre client, basé à RICHEMONT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements. Commodités de transport :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où le bien-être des collaborateurs est une priorité. Stabilité, bienveillance et épanouissement sont au cur de leurs valeurs.Comment votre passion pour les relations humaines pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant gestion du personnel (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous gérerez des tâches essentielles de soutien administratif et contribuerez activement à l'organisation des ressources humaines.
Assurer la gestion des dossiers du personnel et la constitution des dossiers du personnel
Saisir les éléments de paie, incluant les variables et toutes les tâches en amont
Participer au suivi des formations et recyclage en collaboration avec votre binôme Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
RTT
Tickets restaurants En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion du personnel talentueux(se) pour gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes.
Maîtrise de la gestion administrative du personnel et de la saisie des variables
Expérience de deux à trois ans minimum sur une fonction similaire
Capacité à travailler en binôme de manière collaborative et efficace
Formation en ressources humaines ou diplôme équivalent souhaité (DUT GEA ou autre) Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
76 - Richemont
Tâches possibles :
Chef(fe) d'établissement adjoint(e)( CDI )
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant Colisée, attendez vousxa0;Un onboarding de qualité avec une immersion au sein de l'établissement de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2103
Code pole emploi 3954530
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant Colisée, attendez vousxa0;Un onboarding de qualité avec une immersion au sein de l'établissement de votre parrain/marraine, un parcours de formation, 2 journées d'intégration au siège, un accompagnement renforcé de votre équipe régionaleDes perspectives de carrière et des formations pour vous révéler.infuser votre personnalité au sein de votre établissement,une autonomie dans votre travail au quotidien avec le soutien d'une équipe régionale et des fonctions supports qui vous encourage à développer des projets,un champ d'actions loin de la routine : gestion financière, logistique et administrative, qualité, plan d'accompagnement des Mentors et cohésion des Talents,une équipe pluridisciplinaire de collaborateurs passionnés à vos côtés et 80 résidents impatients de vous rencontrer,un adjoint pour vous accompagner au quotidienLe talent, c'est vous !Vous êtes Directeur H/F de la Communauté Les Templiers, le diplôme de Direction d'établissements de santé en poche et avez de l'expérience dans le secteur médico-social !Vous accompagnez les résidents dans leur parcours de soins et êtes le garant de la qualité de leur accompagnement,Vous êtes ambassadeur de votre Communauté et représentez votre établissement au quotidien : nouer des partenariats privilégiés avec les établissements de soins à proximité et développer plus largement votre réseau dans le domaine gérontologique afin d'assurer un taux d'occupation maximal,Vous assurez une bonne gestion financière, logistique et administrative de votre établissement,Vous êtes le capitaine du navire qui entraîne et motive son équipe : cohésion, climat social, gestion RH, pour donner le pouvoir aux résidents et aux collaborateurs de s'épanouir chaque jour.Vous aimez quand chaque jour est différent et êtes fait pour l'action ? Comptez sur le dynamisme des résidents et des équipes pour vous emboiter le pas.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
76 - Richemont
Tâches possibles :
Assistant / Assistante paie( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif/paie F/H.- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. G...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3953289
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif/paie F/H.- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Gérer le courrier entrant et sortant (réception, tri et rédaction).
Traiter les tâches administratives courantes et garantir le bon suivi des dossiers.
Suivre les dossiers du personnel (mise à jour, classement).
Vérifier l'intégralité des dossiers pour les nouveaux entrants.
Apporter un soutien dans la gestion des visites médicales.
Recueillir, préparer et saisir l'ensemble des heures et éléments variables nécessaires à l'établissement de la paie du personnel. Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (administratif ou ressources humaines) justifiant d'une expérience d'au moins 8 mois sur un poste similaire ; la maîtrise des éléments de paie (pointage d'heures et saisie des variables) est par ailleurs indispensable, et vos qualités de proactivité, de rigueur et votre sens des priorités vous permettront de réussir dans cette mission.
76 - Richemont
Tâches possibles :
Gérant / Gérante de cuisine hospitalière( CDI )
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vousxa0;vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des jou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 3470650
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vousxa0;vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents et des autres membres de l'équipe,une liberté dans la création des assiettes. Nous aimons quand vous pouvez inventer,une équipe de Talents à vos côtés pour livrer les repas quotidiens qui feront vibrer les papilles,un contrat à durée indéterminéeLe talent, c'est vous !Vous êtes Chef de cuisine H/F, vous animez votre équipe et gérez les approvisionnements.Vous réveillez les papilles de chaque résidents et collaborateurs avec les couleurs et les parfums de vos recettes.Vous travaillez des produits locaux et de qualité afin de permettre a nos ainés de s'épanouir chaque jour grâce au plaisir de l'assiette.Vous animer une équipe et savez transmettre votre passion et votre rigueur dans les process qualité/hygièneVous prenez grand plaisir à venir discuter en salle avec les résidents pour connaître leurs goûts et leurs avis, car ce qui compte, c'est autant ce qu'il y a dans l'assiette que ceux avec qui vous la partagez.Et si vous êtes à court d'idées, comptez sur les résidents, ils sauront vous souffler quelques recettes !Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
76 - Richemont
Tâches possibles :
Coordinateur social / Coordinatrice sociale de quartier( CDI )
Le coordinateur pédagogique évolue dans le champs du sport et de l'animation. Il doit justifier de 2 ans d'expérience en tant que formateur et d'un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1206
Code pole emploi 3412039
Le coordinateur pédagogique évolue dans le champs du sport et de l'animation. Il doit justifier de 2 ans d'expérience en tant que formateur et d'un diplôme au minima de même niveau que celui préparé par les apprenants (soit un BPJEPS dans le champ du sport et de l'animation). 1. Missions principales en tant que coordinateur pédagogique dans le champ du sport et de l'animation : Encadrement et animation pédagogique
Participer au recrutement des équipes de formateurs
Manager et coordonner les formateurs
Organiser, suivre et évaluer le déroulement des actions de formation
Veiller à la conformité pédagogique et réglementaire (Qualiopi, diplômes, cartes professionnelles) Suivi des apprenants
Procéder à la sélection des candidats et veiller à leur bonne intégration
Procéder au positionnement des candidats avant l'entrée en formation
Réaliser les visites pédagogiques en structures d'alternance et établir les comptes rendus
Organiser et assurer le suivi individuel des apprenants (progression, difficultés, projets personnels)
Faciliter la médiation entre employeurs et apprentis en cas de difficultés
Suivre et valoriser les projets « fil rouge » des promotions Prospection et relation avec les partenaires
Prospecter et développer le réseau de structures d'alternance
Informer et conseiller les employeurs sur les dispositifs liés à l'apprentissage
Représenter l'image du CFA lors d'événements (forums, salons, réunions institutionnelles)
Développer et entretenir des relations de confiance avec les partenaires (employeurs, institutionnels, parents). Organisation et gestion administrative
Co-organiser et superviser les épreuves certificatives (EPMSP, certifications)
Participer à l'élaboration des dossiers d'habilitation et au suivi administratif des formations
Assurer la traçabilité et le reporting auprès de la/le responsable pédagogique
Contribuer à la préparation et au suivi des réunions de coordination, de sections, de comités de pilotage et de perfectionnement 2. Missions principales en tant que responsable d'équipe dans une section Multisports : Vie de la structure et projets transversaux
Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique global de la section multisports
Mettre en place des projets au sein de la section
Contribuer à la communication interne et externe (mailing, réseaux sociaux, affichage, newsletters)
S'impliquer dans l'organisation des événements de la section
Veiller au respect des règles de vie, à la sécurité et au bien-être des publics
Effectuer le suivi et l'inventaire du matériel pédagogique et sportif
Participer et superviser le déroulement des journées d'accueil des différents publics Gestion d'équipe
Manager et coordonner les équipes d'éducateurs
Veiller au bon déroulement des animations sportives
Superviser la construction des séances et des cycles d'activités 3. Profil :
Posture professionnelle et exemplarité
Sens de l'organisation et rigueur administrative
Bienveillance, écoute et sens de la médiation
Capacité d'adaptation et d'innovation pédagogique
Esprit d'équipe et engagement dans les valeurs du CFA et de l'ASRUC 4. Compétences clés
Management d'équipe pédagogique et coordination de projets
Connaissance des outils numériques pédagogiques
Capacité à développer et entretenir un réseau partenarial
Aptitude à la communication orale et écrite. Témoignage de l'ancien salarié : "Ce poste de coordinateur sportif a été une belle aventure professionnelle. Il n'y a pas de routine puisqu'on partage son temps entre l'animation et l'encadrement des équipes sur le terrain, le rôle de coordinateur et de formateur. Les missions sont variées et stimulantes, on apprend beaucoup et de nombreux projets restent à imaginer et à mettre en place. C'est un poste qui motive et qui donne envie de s'investir." Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Responsable pédagogique( CDI )
Dans un contexte dynamique et en pleine évolution, nous recherchons notre futur(e) Responsable pédagogique. Véritable chef d'orchestre du pilotage ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2102
Code pole emploi 3411558
Dans un contexte dynamique et en pleine évolution, nous recherchons notre futur(e) Responsable pédagogique. Véritable chef d'orchestre du pilotage pédagogique, vous serez le garant de la qualité de nos formations et de l'accompagnement de nos équipes et de nos apprenants. Conduite de projets pédagogiques
Contribuer à la stratégie du CFA et au développement de nouveaux diplômes ou formations continues
Élaborer et piloter les projets d'ouverture de formations en lien avec les branches professionnelles, les OPCO, les institutions$ Ingénierie de formation
Construire et rédiger des dossiers d'habilitation (définir les rubans pédagogiques, les calendriers d'alternance, les processus d'évaluation, etc.)
Créer et suivre les parcours dans notre logiciel de gestion (Yparéo) Management et coordination d'équipe
Encadrer les coordinateurs pédagogiques et animer les équipes de formateurs
Accompagner les professionnels dans leur montée en compétences Relations avec les candidats, apprenants et structures d'alternance
Accueillir, informer et orienter les candidats
Suivre les apprenants et les structures d'accueil pour garantir une insertion réussie
Organiser les formations des maîtres d'apprentissage Qualité et conformité
Être le garant des exigences Qualiopi sur le périmètre pédagogique
Préparer les audits et mettre en œuvre les actions d'amélioration continue Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à 39 000,00€ par an Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance de systèmes d'information( CDI )
Logeo Seine recherche : Un(e) Technicien(ne) Système d'Information Sous la responsabilité du Responsable des études et au sein de l'équipe Support...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1305
Code pole emploi 3111455
Logeo Seine recherche : Un(e) Technicien(ne) Système d'Information Sous la responsabilité du Responsable des études et au sein de l'équipe Support et Relations Utilisateurs, vous gérez, contrôlez et vous assurez du bon fonctionnement des logiciels et de l'équipement informatique. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation vous permettant d'intervenir en support. Vous établissez les diagnostics, trouvez les solutions et apportez un conseil auprès des différents utilisateurs. A ce titre vos principales responsabilités sont les suivantes : * Gérer le processus des demandes utilisateurs. * Accueillir et équiper numériquement les nouveaux entrants avec le matériel mis à disposition par Logeo, dans le cadre de leurs prises de fonction (gestion des habilitations). * Assurer le support utilisateur de niveau 1, pouvant solliciter le cas échéant un ou plusieurs fournisseurs de la direction (éditeur ou prestataire), et portant autant sur les applications métiers que sur des éléments bureautiques, matériels ou d'infrastructure. * Réaliser certaines tâches d'exploitation par essence récurrentes. * Suivre les anomalies et alerter les parties prenantes de manière pro-active. * Communiquer aux collaborateurs les procédures et formations existantes * Prendre en charge ou orienter les demandes utilisateurs générées sous forme de ticket. * Créer et mettre à jour la documentation et les procédures, en lien avec le support aux utilisateurs. Profil et expérience Diplômé(e) à minima d'un Bac + 2 et plus dans les domaines de l'Informatique et du support aux utilisateurs, vous justifiez aussi d'une expérience au sein d'un service support. Compétences techniques TBonne connaissance des systèmes d'exploitation, des concepts de base de la sécurité informatique, des réseaux. Capacité à utiliser des outils de surveillance, de gestion de ticketing et de gestion de parc (ITSM, GLPI). Connaissance du langage SQL, environnements Microsoft de Collaboration (Exchange, Sharepoint). Une expérience dans le support technique et applicatif constitue un atout pour réaliser les missions attendues. Compétences comportementales Culture du résultat et de la qualité de service. Bonne capacité à communiquer, en étant à l'écoute et faisant preuve de patience. Sens de la pédagogie, de la collaboration, ainsi que capacité à vulgariser et transmettre le savoir. Capacité d'analyse, d'identification et de résolution des problèmes et des besoins usagers. Autonomie, rigueur et transversalité. Précisions Localisation du poste : 1 place des Coquets
Mont-Saint-Aignan (76130). Des déplacements ponctuels sur une journée peuvent être parfois nécessaires au Havre, tout comme sur la région rouennaise, dans le cadre de support de proximité. Le poste n'est pas soumis à astreinte. Contrat : CDI à temps complet Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 29 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Responsable du service des assemblées( CDI )
Cabinet à taille humaine proposant des missions principalement axées sur le commissariat aux comptes. Sous la tutelle directe d'un des deux associé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1419
Code pole emploi 3110943
Cabinet à taille humaine proposant des missions principalement axées sur le commissariat aux comptes. Sous la tutelle directe d'un des deux associés vous interviendrez en équipe sur un portefeuille de 130 clients. Ces derniers sont répartis dans toute la France y compris les territoires d'Outre- Mer. Les secteurs d'activités du portefeuille clients sont très variés (Grande Distribution, Concesssions Automobiles, Chimie, Transports & Logistique, Associations, BTP...). Vous pourrez participer aux formations de la CNCC et vous aurez accès à une large documentation dématérialisée. Le cabinet a plus de 20 années d'ancienneté. Les équipes sont dynamiques et jeunes. Description du profil attendu :
Niveau DSCG minimum (diplôme non bloquant en fonction du profil) ;
Expérience de huit années minimum en audit demandée ;
Capacité à gérer une équipe de 2 ou 3 collaborateurs ;
Aimant le travail en équipe, dans une ambiance détendue (particularité du cabinet), mais avec un rythme de travail soutenu selon les périodes de l'année ;
Amené à se déplacer dans toute la France pendant la période fiscale ;
Rémunération en fonction du profil ;
Huit semaines de congés payés par an ;
Horaires flexibles hors période fiscale ;
Poste à pouvoir immédiatement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 55 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure intégration( CDI )
A propos du Groupe Pochet, industriel, familial, français, crée en 1623 Au service de ses clients, maisons prestigieuses de parfum et de beauté dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1813
Code pole emploi 2796106
A propos du Groupe Pochet, industriel, familial, français, crée en 1623 Au service de ses clients, maisons prestigieuses de parfum et de beauté dans le monde entier, le Groupe a des savoir-faire d'excellence en verre, plasturgie, métal et accessoires. Pour sa filiale historique, Pochet du Courval, dotée d'un savoir-faire verrier français, unique, nous recherchons le talent qui aura envie de nous rejoindre pour partager une passion qui nous fait dire « le verre coule dans nos veines » ! Envie de participer à cette fabuleuse aventure technologique, de créativité, dans le respect du monde du vivant ? Rejoignez notre entreprise , en Seine Maritime, au cœur de la belle vallée de la Bresle , notre esprit pionner est multi centenaire ! http:www.groupe-pochet.fr   Mission Nous recherchons   un (e) ingénieur (e) fusion, en contrat à durée indéterminée, pour notre site de Guimerville avec pour missions : Expertise technique : * Assurer la bonne gestion de la composition : gérer les fournisseurs, superviser ou participer aux changements de « recettes composition », intervenir sur des problèmes techniques, * Superviser le fonctionnement des fours et de la coloration : gérer et/ou intervenir sur des problèmes qualité process ou produit, suivre le REDOX des fours, optimiser la combustion des fours, * Proposer et mettre en place des améliorations techniques (veille technologique) * Etre capable de résoudre des problématique multi cause (plan d'expérience) * Modéliser les phénomènes chimiques et thermiques afin d'optimiser le process * Coordonner les activités au sein des équipes de Composition, Fusion et Laboratoire * Faire respecter les délais de livraison client (interne/ externe) et suivre les retours et les besoins des clients,   Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur profil Ingénierie des procèdés et verre. Vos connaissances sur la synthèse en phase solide et liquide (co-précipitation) de matériaux et caractérisation de matériaux inorganiques, réalisation et exploitation de bancs d'instrumentation seront appréciées. Vos disposez de connaissance solide en fusion, en élaboration de verre et en recherche et développement, et les avez mises en œuvre au sein d'une verrerie pendant au moins 5 ans Vous avez déjà participé à des chantiers sur des fours (reconstruction, attrempage, mise en place de nouvelles installations) Vous êtes force de proposition. Vous faites preuve d'initiative, d'autonomie et d'adaptation et enfin vous avez l'esprit d'équipe.  
76 - Aubermesnil-aux-Érables
Tâches possibles :
Gérant / Gérante de cuisine hospitalière( CDI )
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vousxa0;vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des jou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 1753709
Se révéler chez Colisée ! En rejoignant notre équipe, attendez vousxa0;vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents,une liberté dans la création des assiettes. Nous aimons quand vous pouvez inventer,une équipe de Talents à vos côtés pour livrer les repas quotidiens qui feront vibrer les papilles,un contrat de 35 heures à durée indéterminée,un salaire stimulant, avec primes de week-end et de jour férié.Le talent, c'est vous !Vous êtes Chef de cuisine H/F, vous animez votre équipe et gérez les approvisionnements.Vous réveillez les papilles de chaque Mentor et Talent avec les couleurs et les parfums de vos recettes.Vous travaillez des produits locaux et de qualité afin de permettre aux Mentors de s'épanouir chaque jour grâce au plaisir de l'assiette.Vous animer une équipe et savez transmettre votre passion et votre rigueur dans les process qualité/hygièneVous prenez grand plaisir à venir discuter en salle avec les Mentors pour connaître leurs goûts et leurs avis, car ce qui compte, c'est autant ce qu'il y a dans l'assiette que ceux avec qui vous la partagez.Et si vous êtes à court d'idées, comptez sur les Mentors, ils sauront vous souffler quelques recettes !Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des Mentors !
76 - Richemont
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit( Contrat à durée indéterminée )
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 8646585
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents et des autres membres de l'équipe,un contrat de 35 heures à durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2 et 2 jour de repos fixe par semaine,14 à 15 nuits de travail par mois avec prime de nuit,des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant de nuit H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cÅ“ur de la Communauté Colisée.Vous apporter une aide lors du coucher des résidents et les aider à passer une nuit reposante. Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des résidents.Vous placez les résidents au cÅ“ur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez aux résidents un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
76 - RICHEMONT
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""Située dans un charmant village en Normandie à proximité d’Aumale en Seine Maritime. Nous sommes une exploitation polyculture élevages famili...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 8302524
"""Située dans un charmant village en Normandie à proximité d’Aumale en Seine Maritime. Nous sommes une exploitation polyculture élevages familial qui a su se développer au fil des années avec toutes les infrastructures nécessaires pour mener une activité d'élevage de qualité. Nous avons un cheptel de 320 vaches laitières. /r/nNous recherchons un(e) agent agricole polyvalent(e) pour réaliser l’ensemble des tâches afférentes au bon fonctionnement de l’exploitation. /r/nVos missions seront les suivantes :/r/n/r/nElevage :/r/nTraite en équipe/r/nManipulation du troupeau/r/nAlimentation du troupeau/r/nSoin et suivi du troupeau/r/nPaillage /r/nNettoyer et désinfecter la salle de traite et le matériel/r/nDistribution des rations alimentaires/r/nConduite d’engins ponctuellement (alimentation épandage, ensilage)/r/n/r/nEntretien : du matériel et des bâtiments dans le respect des normes d’hygiène et de sécurités/r/n/r/nCe poste est évolutif vers le suivi des animaux et la gestion du troupeau ou autres activités de l’exploitation./r/n/r/nProfil recherché : /r/nUne expérience traite est demandée/r/n/r/nVotre volonté de prendre le poste et votre motivation à vous investir dans les missions confiées seront prioritaires./r/n/r/nNous vous proposons un Contrat à Durée indéterminée à temps 35heures + 4heures minimum d’heures supplémentaires./r/n1week end d’astreinte sur 3/r/n/r/n/r/nRémunération mensuel brut : à partir de 1801.84€ (selon l’expérience) +heures supplémentaires rémunérées/r/n/r/nVous aimez les animaux et votre profil correspond à nos souhaits, alors venez nous rencontrer !"""
76 - Haudricourt
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée déterminée - 24 Mois )
"""Située dans un charmant village de Normandie à proximité de Neufchâtel en Bray. Nous sommes une exploitation polyculture-élevage agricole fami...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 6954075
"""Située dans un charmant village de Normandie à proximité de Neufchâtel en Bray. Nous sommes une exploitation polyculture-élevage agricole familiale qui a su se développer au fil des années avec toutes les infrastructures nécessaires pour mener une activité d'élevage de qualité Nous avons un cheptel d’à peu près 240 bovins de race Parthenaise et 100 ovins de race Suffolk/r/n, et différentes cultures (blé, mais…), sur 130ha /r/n/r/nAfin de partager notre passion et notre beau métier, nous accueillions de manière régulière des jeunes en stage ou apprentissage pour apprendre le métier d’agriculteur. /r/nNous recherchons donc un(e) stagiaire ou apprentie pour préparer un Bac Pro CGEA CAPA avec déjà des connaissances en agriculture pour l’année scolaire 2025/2026/r/nSous la supervision du Chef d'exploitation, vous aurez l'occasion d'approfondir vos compétences et de découvrir toutes les facettes de la vie à la ferme :/r/n-Nourrir le troupeau et apporter les premiers soins/r/n-Surveiller la santé du troupeau/r/n-Assurer le paillage et l'entretien des bâtiments/r/n-Conduire les tracteurs et autres engins agricoles (récolte, foin...)/r/n
Préparation des sols, épandage, déchaumage …/r/n
Travaux de moisson/r/n/r/nProfil Recherché :/r/nDébutant(e) avec expérience /r/nPersonne curieuse, motivée, dynamique, courageux./r/n/r/nRémunération en fonction de la convention de stage /r/n35 heures par semaine"""
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Testeur / Testeuse de produits de consommation( CDI )
Né il y a plus de quatre siècles (1623), le Groupe Pochet , entreprise familiale française met aujourd'hui au service de ses clients, maisons prest...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1421
Code pole emploi 3109477
Né il y a plus de quatre siècles (1623), le Groupe Pochet , entreprise familiale française met aujourd'hui au service de ses clients, maisons prestigieuses de parfum et de beauté dans le monde entier, ses savoir-faire d'excellence en verre, plasturgie, métal et accessoires. Fiers de notre histoire, nous continuons à engager le Groupe Pochet dans un avenir, durable en alliant l'esthétique à la conscience environnementale, dans le respect des hommes et des femmes du Groupe pour un luxe autrement Le Groupe emploie près de 3200 personnes à travers le monde et compte plus des deux tiers en France pour un chiffre d'affaires de 487 millions d'euros en 2024. Pour plus d'informations sur le Groupe, rendez-vous sur  http:www.groupe-pochet.fr Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle   Assurer un rôle stratégique et opérationnel dans le déploiement et la pérennisation de la démarche d'excellence opérationnelle. Combiner une maîtrise des outils Lean/Six Sigma/WCM pour apporter la structure aux Green Belt / Black Belt, avec une capacité d'animation du changement et de développement des compétences métiers. ·Être leader de projets à fort impact oPrendre en charge des projets / Kaizen d'améliorations process techniques ou organisationnel et Déployer la méthodologie ·Participer au déploiement du WCM (Fiabilité / Maitrise de process / Déploiement des coûts / 5S .) oStandardiser les pratiques et outils dans les directions et/ou sites et réaliser des audits WCM ·Être le référent des méthodologies WCM / LSS et expert dans les outils de conduite de projets Lean Six Sigma. oApporter son soutien méthodologique sur les outils ·Faire progresser la maturité et l'excellence méthodologique sur PCO oApproche scientifique avec analyse. Être le moteur de l'engagement / responsabilisation du terrain ·Développer des talents en amélioration continue, coacher et participer à la formation des Green Belt / Black Belt ·Participer à la définition et au pilotage de la stratégie d'amélioration continue et de la feuille de route WCM. oPrioriser les chantiers en lien avec les objectifs business et Identifier les gains ou les risques. oAssurer le suivi des KPIs WCM, copiloter la matrice de maturité WCM et les revues régulières.   Idéalement formé et ayant déployé les outils WCM Bonne compréhension des enjeux business, bonne communication, aisance relationnelle Capacité à prioriser les demandes et gérer plusieurs projets en parallèle et maîtriser les différents outils Rigoureux, organisé et réactif Expérience mini de 3 à 4 ans requise Anglais courant.
76 - Aubermesnil-aux-Érables
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation( CDI )
Dans le cadre d'un projet stratégique de transformation, nous recherchons un Directeur d'Agence capable de piloter un centre de profit et d'accompagn...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2502
Code pole emploi 2782025
Dans le cadre d'un projet stratégique de transformation, nous recherchons un Directeur d'Agence capable de piloter un centre de profit et d'accompagner ses équipes dans une dynamique de performance et de croissance. Dans ce cadre, vos missions sont :
Assurer la gestion complète du compte de résultat, optimiser les coûts et veiller à l'atteinte des objectifs de rentabilité
Élaborer et suivre le budget, analyser les écarts et proposer des plans d'action correctifs
Organiser, dimensionner et animer les équipes, en vous appuyant sur les responsables de proximité
Recruter, développer et fidéliser les collaborateurs, en stimulant leur engagement et leur progression
Maintenir un dialogue constructif avec les représentants du personnel et gérer les aspects disciplinaires avec le support RH
Développer la relation client au quotidien et garantir un haut niveau de satisfaction
Contribuer aux réponses aux appels d'offres et participer activement au développement commercial
Superviser les prestataires et les projets externes, en veillant au respect des engagements et des délais
Garantir la conformité réglementaire, le respect des règles de sécurité et la disponibilité des équipements De formation supérieure BAC+5, idéalement ingénieur, vous disposez d'une première expérience significative (au moins 5 à 6 ans) dans la direction ou le pilotage d'un site, d'un centre de profit ou d'une activité industrielle. Gestionnaire avisé, vous savez à la fois conduire une analyse budgétaire, identifier les leviers d'optimisation et prendre des décisions stratégiques. Leader de proximité, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer les équipes et à développer les compétences. Votre sens du relationnel vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs variés (clients, partenaires, institutions, autorités de contrôle) et de représenter l'entreprise avec professionnalisme. Pourquoi rejoindre notre client ?
Prendre les rênes d'un site et piloter un centre de profit comme une mini PME
Bénéficier du soutien du groupe tout en gardant une autonomie opérationnelle
Développer vos équipes et impulser la performance industrielle, humaine et commerciale
Profiter d'un package attractif avec un salaire annuel autour de 70 000 EUR et prime de fin d'année
76 - Auvilliers
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation( CDI )
Dans le cadre du développement d'une unité de production innovante, nous recherchons un Responsable d'Exploitation capable de piloter une installati...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2502
Code pole emploi 2782102
Dans le cadre du développement d'une unité de production innovante, nous recherchons un Responsable d'Exploitation capable de piloter une installation technique et de coordonner une petite équipe autour de la performance opérationnelle. Vous prenez en charge les missions suivantes :
Superviser le fonctionnement global de l'unité, en veillant à la performance technique et biologique des installations
Encadrer et accompagner une équipe de techniciens, organiser les plannings et suivre l'exécution des activités quotidiennes
Assurer la maintenance préventive et curative, diagnostiquer les dysfonctionnements et coordonner les interventions des prestataires
Gérer les flux entrants et sortants de l'unité, en optimisant les procédés et le traitement des matières
Piloter le budget de l'unité, suivre les coûts et consolider les données pour le reporting auprès de la direction
Développer la relation avec les partenaires et clients, fournir des informations fiables sur la production et contribuer à la satisfaction client
Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et des normes environnementales sur le site Vous disposez d'une formation technique ou scientifique, et justifiez d'une expérience réussie dans la supervision d'une installation industrielle ou technique, idéalement avec des connaissances en procédés biologiques ou environnementaux. Manager naturel, vous savez motiver et organiser le travail d'une équipe de techniciens tout en maintenant un haut niveau de performance et de sécurité. Curieux et pragmatique, vous possédez également une fibre relationnelle et commerciale, capable de dialoguer avec des partenaires et clients externes. Rigoureux et autonome, vous êtes capable de gérer à la fois les aspects techniques, humains et budgétaires d'une unité de production. Pourquoi rejoindre notre client ?
Piloter une unité technique innovante avec autonomie et responsabilités concrètes
Contribuer à un projet en pleine croissance, avec possibilité de développer la capacité de l'unité
Encadrer et faire évoluer une petite équipe de techniciens dans un environnement stimulant
Bénéficier d'une rémunération sur 13 mois et d'une prime de fin d'année, en ligne avec l'expérience et les responsabilités
76 - Fesques
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Contrat à durée indéterminée )
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des journÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 8646784
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents et des autres membres de l'équipe,un contrat de 35 heures hebdomadaires à durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2 et 2 jour de repos  par semaine,des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cÅ“ur de la Communauté Colisée.Vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.Vous placez les résidents au cÅ“ur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez a nos ainés un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
76 - RICHEMONT
Tâches possibles :
Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice automobile( CDI )
Né il y a plus de quatre siècles (1623), le Groupe Pochet , entreprise familiale française met aujourd'hui au service de ses clients, maisons prest...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3722121
Né il y a plus de quatre siècles (1623), le Groupe Pochet , entreprise familiale française met aujourd'hui au service de ses clients, maisons prestigieuses de parfum et de beauté dans le monde entier, ses savoir-faire d'excellence en verre, plasturgie, métal et accessoires. Fiers de notre histoire, nous continuons à engager le Groupe Pochet dans un avenir, durable en alliant l'esthétique à la conscience environnementale, dans le respect des hommes et des femmes du Groupe pour un luxe autrement Le Groupe emploie près de 3200 personnes à travers le monde et compte plus des deux tiers en France pour un chiffre d'affaires de 487 millions d'euros en 2024. Pour plus d'informations sur le Groupe, rendez-vous sur  http:www.groupe-pochet.fr   Les missions principales sont:
Assurer la maintenance, l'entretien et la réparation mécanique des installations de l'ensemble du site,
  Réaliser les entretiens préventifs et curatifs sur l'ensemble des équipements du site
  Maîtriser la lecture de plans, schémas et notices techniques,
Identifier les éléments nécessaires à la composition d'ensembles mécaniques à partir d'un plan, en faire la réservation magasin et/ou la commande auprès des fournisseurs,
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance et implémentation de la GMAO.
  Apporter sa contribution au transfert de compétences de l'équipe
Être force de proposition pour l'amélioration / la fiabilisation des moyens de production, de la sécurité et des conditions de travail,
Travailler en collaboration avec des sociétés extérieures, participer à l'analyse de risques lors de la rédaction d'un plan de prévention,
Réaliser le contrôle réglementaire des équipements (levage, équipements sous pression, .),
  Mener des actions environnementales, plan d'économie d'énergie, maintien en état des moyens de traitement,
Participer à l'étude, le montage ou la mise en service de machines ou équipements divers,   Connaissances en mécanique générale, hydraulique, pneumatique, électrique de base, chaudronnerie Esprit d'équipe face aux actions à réaliser ainsi que sur le comportement Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!!!
76 - Aubermesnil-aux-Érables
Tâches possibles :
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef cuisinier ou une cheffe cuisinière passionné(e) et expérimenté(e). Vous serez responsable de la gestio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 3724610
À propos du poste Nous recherchons un chef cuisinier ou une cheffe cuisinière passionné(e) et expérimenté(e). Vous serez responsable de la gestion de la cuisine, de la préparation des plats, de confection de la carte, du suivi des approvisionnements. Votre expertise culinaire seront essentiels pour garantir un service de qualité et une expérience gastronomique mémorable pour nos clients. Type de cuisine, bistronomique avec un attrait pour la cuisine saine et les nouvelles tendances culinaires. Travail en semaine les midis plutôt prestation traiteur environ un week-end sur deux. Responsabilités * Travail en autonomie (nombre de client restreint) * Élaborer des menus créatifs en respectant les normes de qualité et de sécurité alimentaire * Gérer les stocks d'ingrédients et assurer un approvisionnement adéquat * Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire dans la cuisine * Collaborer avec le personnel de salle pour garantir une expérience client optimale * Participer à la préparation des plats en veillant à la présentation et à la qualité Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une solide expérience en gestion de cuisine et en service alimentaire * Vous maîtrisez les techniques culinaires, y compris la cuisson, la préparation des aliments et la gestion de cuisine * Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité alimentaire et d'hygiène * Vous êtes capable d'innover tout en respectant les attentes des clients Si vous souhaitez mettre votre passion pour la cuisine au service d'une équipe engagée, rejoignez-nous pour relever ce défi culinaire ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, Maxime dans la farine recherche un·e pâtissier·ère passionné·e pour renforcer son équipe ! No...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 3412247
Dans le cadre du développement de son activité, Maxime dans la farine recherche un·e pâtissier·ère passionné·e pour renforcer son équipe ! Nous recherchons une personne : * Autonome et rigoureuse * Créative, avec un véritable sens du détail * Motivée et investie dans son travail * Ayant une bonne connaissance des techniques de base en pâtisserie artisanale Une première expérience en pâtisserie est un réel atout. Conditions : * Poste à pourvoir rapidement * Temps plein * Rémunération : salaire de départ à définir selon compétences et expérience Rejoignez une entreprise artisanale en plein essor, où la qualité et la passion du métier sont au cœur de chaque création ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 3 114,03€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Bouelles
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower GOURNAY EN BRAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre TP (H/F) Au sein de divers chanti...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3305488
Description du poste : Manpower GOURNAY EN BRAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre TP (H/F) Au sein de divers chantiers en déplacements, vous aurez les missions suivantes :
Préparation des chantiers
Maniement des différents outils de chantier
Suivi de la pelle au sol, pose de canna, conduite de rouleau, dumper, chargeuse, etc.
Pose de bordures, clôture, assainissement
Conduite de tracteur benne et mini pelle
Déblayer et remblayer les zones de travaux Des déplacements sont à prévoir et à déterminer selon les chantiers (4/5 découchés maximum/semaine) Horaires des chantier en journée, du lundi au vendredi, variables selon chantiers. Rémunération selon profil + panier repas + transports + IFM et CP. Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 2 ans sur des chantiers en tant que manoeuvre et êtes autonome dans vos missions. Vous êtes titulaire du permis B et BE, le permis C1 est un plus mais pas obligatoire. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur l'offre avec votre CV à jour ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
76 - Lucy
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 1 Mois )
Missions principales : Conduire un chariot élévateur de catégorie 5 (gerbeur à mât rétractable) pour assurer le stockage et la préparation des ...
Entreprise : Temporis Eu Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3051308
Missions principales : Conduire un chariot élévateur de catégorie 5 (gerbeur à mât rétractable) pour assurer le stockage et la préparation des marchandises. Effectuer le gerbage et le dégerbage en hauteur. Charger et décharger les palettes en respectant les consignes de sécurité. Préparer les commandes selon les bons de préparation. Contrôler la conformité des produits (quantité, qualité, traçabilité). Assurer le rangement et la bonne organisation de l’entrepôt. Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité, en particulier dans un environnement de travail en froid négatif (jusqu’à
25°C). Compétences et aptitudes requises : CACES R489 catégorie 5 en cours de validité. Expérience confirmée de la conduite de chariots élévateurs à mât rétractable. Bonne maîtrise du travail en hauteur et du gerbage sécurisé. Rigueur, vigilance et respect strict des consignes de sécurité. Capacité d’adaptation aux conditions de travail en environnement frigorifique (-3°C à
25°C). Esprit d’équipe et fiabilité. Conditions de travail : Travail en entrepôt grand froid (équipements de protection adaptés fournis). Port de charges possible. Respect des procédures qualité et sécurité alimentaire (traçabilité, hygiène stricte). Mission renouvelable
76 - Foucarmont
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Votre quotidien chez nous :En tant que Psychologue H/F de la structure vous êtes sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement et intégré au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 8646957
Votre quotidien chez nous :En tant que Psychologue H/F de la structure vous êtes sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement et intégré au sein de l'équipe pluridisciplinaire. Vos missions sont les suivantes :Prendre en charge à la fois le résident, son entourage et le personnel individuellement et/ou collectivement selon les problématiques de chacun ;Accompagner le personnel pluridisciplinaire, contribuer à l'amélioration de la prise en charge des résidents par une sensibilisation de l'équipe aux bases de la psychologie ;Mettre en place une évaluation cognitive des résidents dès leur admission dans l'établissement ;Prendre en charge individuellement des résidents, dans le respect de leur projet d'accompagnement personnalisé ;Assister aux réunions pluridisciplinaires des équipes.
76 - Richemont
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin( Intérim - 1 Jour(s) )
Dans le cadre d'un déménagement de boutique, Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente prêt à porter, un(e) manutention...
Entreprise : Jobandtalent Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1214
Code pole emploi 3491366
Dans le cadre d'un déménagement de boutique, Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente prêt à porter, un(e) manutentionnaire pour son magasin basé à NEUCHÂTEL EN BRAY; un contrat de 9h à 19h le vendredi 10/10/2025 Vous montez, démontez et déplacez des meubles du magasin *Port de charges lourdes sur ce poste Vous êtes réactif(ve) et autonome , doté(e) de qualités relationnelles avec un vrai esprit d'équipe.
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse de primeurs( CDI )
Le Groupe Blachère recherche pour son enseigne « Mangeons Frais » un Premier Vendeur (H/F). Spécialistes dans la vente de produits frais ( Fruits...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3416897
Le Groupe Blachère recherche pour son enseigne « Mangeons Frais » un Premier Vendeur (H/F). Spécialistes dans la vente de produits frais ( Fruits & Légumes, crèmerie LS, épicerie ) aux particuliers et professionnels, c'est avant tout une Histoire d'hommes et de femmes passionnés. La proximité, la qualité de service, le meilleur rapport qualité/prix sont nos engagements. Vous êtes commerçant avant tout ? La manutention et l'encaissement font partie de votre quotidien ? Vous avez la capacité à animer et motiver une petite équipe (2 à 3 collaborateurs), vous aimez la polyvalence et les responsabilités ? Devenez notre prochain « 1er Vendeur » et épanouissez-vous dans une entreprise en pleine croissance et aux multiples opportunités.
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDI de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O72179
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Fleuriste( CDI )
Vous réaliserez la vente de végétaux d'intérieur (fleurs coupées, plantes fleuries, compositions florales, plantes vertes, fleurs séchées, .) e...
Entreprise : OCTAU-FLEURS Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1209
Code pole emploi 198FBXD
Vous réaliserez la vente de végétaux d'intérieur (fleurs coupées, plantes fleuries, compositions florales, plantes vertes, fleurs séchées, .) et d'extérieur (plantes d'ornement .) et de décorations de jardinerie (pots, vases.). Vous réaliserez des décorations à l'occasion d'évènements publics ou privés (salon, mariage, enterrement, .). Vous êtes à l'aise pour confectionner les bouquets et conseillerez la clientèle. Les horaires sont : 9h
12h00 et 13h30
19h (travail 1 dimanche matin /2). Les jours travaillés peuvent varier et sont en alternance avec l'équipe.
76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de vente et de promotion, Procédures d'encaissement, Spécificités des végétaux, Réaliser une composition florale, Trier des végétaux, Effectuer l'entretien de végétaux, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Vendeur / Vendeuse automobile( CDI )
Notre objectif ? Accompagner et satisfaire nos clients dans leur projet d'acquisition. Ce que nous vous proposons ?
Rejoignez l'un des leaders...

Entreprise : Renault - Gueudet 1880 Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1404
Code pole emploi 3845453
Notre objectif ? Accompagner et satisfaire nos clients dans leur projet d'acquisition. Ce que nous vous proposons ?
Rejoignez l'un des leaders automobile actuel
Intégrez une équipe performante qui a le goût du challenge
Une intégration comprenant un parcours personnalisé et complet
Un quotidien varié 
Des challenges et des objectifs clairs et précis 
Une cohésion d'équipe et une ambiance de travail positive et stimulante
Un variable déplafonné : des commissions à la hauteur de votre ambition Dans ce cadre, vous venez compléter l'équipe commerciale et vous vous positionnez auprès de vos clients en véritable apporteur de solutions personnalisées dans leurs achats de véhicules neufs et/ou occasions. La concession MARQUE de VILLE recrute son futur Vendeur Automobile (h/f) Votre quotidien ? Offrir une expérience client unique à chaque personne qui passe les portes de la concession. Vous développez votre portefeuille clients grâce à vos actions de prospection et de fidélisation. Afin de proposer une offre complète, vous êtes également responsable de la vente des produits périphériques : financements, gravage, accessoires... Issu d'un poste dans le commerce auprès de particuliers, vous souhaitez découvrir la vente automobile ? ou Vous avez une expérience en concessions et vous souhaitez rejoindre un groupe de renommée D'un tempérament commercial et accrocheur, vous avez le sens du résultat et de la négociation. Passionné et impliqué, vous avez une réelle envie de performer dans ce métier. Vous hésitez encore ? Gueudet 1880 vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Et si votre prochaine réussite professionnelle se trouvait chez nous ?
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547732
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3312230
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres spécialités.***Veiller à la présentation des produits en vitrine et à l'approvisionnement en rayon.***Gérer les encaissements et veiller à la bonne gestion des stocks.***Maintenir un environnement propre et ordonné au sein de la boulangerie. Description du profil :***Sens du service client et excellent relationnel.***Dynamique, souriant(e), et rigoureux(se).***Expérience dans la vente ou la restauration souhaitée, mais débutants acceptés.***Une première expérience en boulangerie/pâtisserie est un plus.***Disponibilité le matin et les week-ends.
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque( CDI )
Description du poste : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et.***Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 2864832
Description du poste : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et.***Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients * Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie * Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux . * Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. * Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements, nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Neufchâtel-en-bray (76). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :***Assurer la promotion et la vente des produits et services * Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning * Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation * Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) * Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil et compétences requises Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :***Un entretien RH * Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages :***Carrière :
Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école
Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences
Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants * Rémunération :
Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise)
Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%)
Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%)
Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) * Avantages :
Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun)
Un compte épargne temps
Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels
Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille
Participation de l'entreprise sur des chèques CESU
Un accès aux activités sociales et culturel
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de direction( CDI )
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du rÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 1404454
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise .***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative , vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement , qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
76 - Neufchâtel-en-Bray
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 11Agriculture : 18Bâtiment-Travaux Publics : 14
Distribution : 3Éducation, Formation : 7Entretien / Réparation : 4
Fabrication : 12Gestion : 11Transports / Logistique : 15
Santé / Action Sociale : 3Services de Proximité : 17 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi au Caule-Sainte-Beuve

La présente page des Offres d'emploi au Caule-Sainte-Beuve sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 03:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie du Caule-Sainte-Beuve
10 Route de l'Abnbé Delforge
76390 Le Caule-Sainte-Beuve

commune-caule-ste-beuve@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr