Offres d'emploi au Buisson-de-Cadouin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Buisson-de-Cadouin sont disponible sur cette page.
Le Buisson-de-Cadouin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Buisson-de-Cadouin, rendez-vous sur la page du salaire au Buisson-de-Cadouin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Chamassy, à Alles-sur-Dordogne ou à Urval.
Pôle emploi proche du Buisson-de-Cadouin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Buisson-de-Cadouin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Buisson-de-Cadouin.
| Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 24.6 km | Pôle emploi de Bergerac à 34.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 40 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 40.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous prenons en compte vos disponibilités, le temps de travail est à définir avec vous.
Remboursement des frais kilométriques (déplacement Ã
10km du domicile)
Téléphone professionnel fourni.
Mutuelle avantageuse
Congés juillet/août
Contrat évolutif HORAIRES ADAPTABLES: Vous souhaitez choisir vos horaires de travail, n'hésitez plus à nous rejoindre!
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
déplacement Ã
10 km du domicile
Nous prenons en compte vos disponibilités, le temps de travail est à définir avec vous.
Remboursement des frais kilométriques.
Téléphone professionnel fourni.
Mutuelle avantageuse
Congés juillet/août
Contrat évolutif HORAIRES ADAPTABLES: Vous souhaitez choisir vos horaires de travail, n'hésitez plus à nous rejoindre!
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Anime des séances d'apprentissage,
Conduit en autonomie des formations,
Met en œuvre les prestations relevant de l'offre de services de certification des compétences acquises,
Assure le bon fonctionnement du plateau technique sur lequel il évolue,
S'inscrit dans un collectif de travail impliquant l'ensemble des acteurs concernés par l'accompagnement des bénéficiaires dans leurs projets d'acquisition de compétences, de qualification, d'insertion professionnelle et d'accès à l'emploi,
Réalise le suivi des stagiaires dans son cadre de responsabilité et participe à l'approvisionnement logistique de son unité de production en exprimant ses besoins,
Respecte le cadre économique des actions dans lesquelles il intervient, sans préjudice sur la qualité, en tenant compte des impératifs liés à la gestion des moyens. Activités principales Animation et mise en œuvre et/ou conduite de prestations de formation, de certification et d'ingénierie. 35h sur 5 jours 8h00/12h00
13h00/16h00 Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2150 € brut/mois
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et communes
S'épanouir dans les valeurs de transparente, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement VOS MISSIONS Votre objectif quotidien est de vous assurer que nos abonnés disposent d'eau en quantité et qualité suffisante. Vous intervenez à toutes les étapes de la vie du contrat de l'abonné.
Vous réalisez les interventions chez les abonnés : ouverture, fermeture de compteur, renouvellement de compteur, réparation de fuites
Vous réalisez la création de branchements neufs sur l'eau ou l'assainissement
Vous assurez la relève des compteurs
Vous assurez la réparation des canalisations sur la voie publique
Vous assurez la maintenance des équipements réseau
Vous assurez l'entretien et le contrôle des stations d'eau potable et d'assainissement Un véhicule de service vous sera fourni pour réaliser ces différentes missions, qui sont pour partie en autonomie, d'autres en équipe. Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et autonome au poste. Ces astreintes durent une semaine. VOTRE PROFIL Vous êtes prêt à découvrir une nouvelle activité, nous vous formons sur notre métier. Vous êtes volontaire, impliqué, force de proposition, avez envie d'apprendre et vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel, n'avez pas le vertige et souhaitez travailler en extérieur. Vous êtes à l'aise sur l'informatique. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous résidez entre Le Bugue et La Chapelle Aubareil. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE
CACES R482 A
AIPR
Habilitation électrique CONTRAT, REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération : à partir de 1900€ brut mensuel, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service
15 RTT par an
27 jours de congés
Comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime vacances : 30% du salaire brut mensuel versé en juin
Prime d'eau : 300€ versé en Avril
13ème mois
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Installer des équipements d'exploitation ou de prélèvement d'eau, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Démonter des câbles électriques, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare les pièces (mise en panier ou accroche sur portoirs)
Assure en toute autonomie le traitement chimique des pièces en respectant le cahier des charges
Assure l'entretien hydraulique des bains
Nettoyage des zones de travail.
Rapporte au laboratoire des dysfonctionnements
Participe aux tâches annexes COMPETENCES ET QUALITES :
Méthodique
Organisé
Rigoureux
Autonome
Port de charges
Travail d'équipe ENVIRONNEMENT : Atelier de traitement de surface et de thermolaquage. Utilisation des EPI Travail à la chaleur Manipulation produits chimiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 820,04€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
jour...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification :
jour de la semaine à déterminer Missions : Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des espaces communs et des sanitaires Assurer la propreté des sols, des surfaces Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Signaler toute anomalie ou besoin de réparation aux responsables concernés Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez une expérience préalable dans le domaine du cleaning Vous faites preuve d'un grand sens du détail et d'une forte capacité d'organisation Si vous êtes motivé(e) par un travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Management de l'équipe Contrôle d'entrée et AQF
Traitement des non-conformités et des dérogations fournisseurs (Caractérisation des défauts, vérification de la conformité, Analyse de risques, sécurisation des stocks)
Création des fiches fournisseurs et validation des nouveaux fournisseurs et fournisseurs sous réserve.
Expertise technique dans la résolution de problème
Réalisation des recettes avec client en interne ou chez les fournisseurs
Analyse de risques par familles des produits achetés et par fournisseurs
Traitement des FAI
Réalisations des audits et des évaluations fournisseurs
Pilotage de la performance fournisseurs (mesure, analyse et plans d'actions)
Traitement PCN et réalisation des fiches alertes vers les clients.
Réaliser les analyses d'obsolescence Pour réussir vos missions, vous interagirez :
En interne : avec tous les services de la FEDD (achats, approvisionnement, planification, production, technique, pôle clients, qualité)
En externe : avec tous les fournisseurs et les sociétés du groupe, comme potentiellement avec les clients et les auditeurs.Prérequis
3 à 5 ans d'expériences dans le secteur de l'industrie, idéalement des EMS et de la fabrication de cartes électroniques, et/ou en tant que SPM
Formation en management de la qualité et de la qualité fournisseurs, idéalement Bac +3 (si expérience dans l'électronique) à Bac +5 Compétences techniques
Résolution de problèmes
Réalisation et suivi des audits
Gestion des risques
Maîtrise des outils de communication
Conception et/ou fabrication des circuits imprimés
Connaissances des normes EN9100, ISO19443, ISO13485
Anglais niveau B2/C1 Compétences relationnelles
Rigueur
Autonomie
Sens des responsabilités  Nous vous proposons :
Un CDI avec le statut cadre, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif est négociable suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la transformation de la Supply Chain, de la FEDD (PME vers ETI) avec une co-construction des synergies avec les entités du groupe et des projets structurants.
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute
Un lieu de travail agréable dans des sites neufs et en cours de rénovation, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe dont la FEDD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Coffrer des ouvrages en béton, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des tuiles, Poser du carrelage, Positionner des éléments d'armature de béton, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sceller des éléments, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Projet. Lancer et soumettre des factures. Suivre les demandes de remplacement client. Support de l'ADV pour préparation communication client vs difficultés d'approvisionnement. Dans le respect des procédures logistiques établies, assurer le support de l'équipe en place pour la bonne réalisation de la l'activité Pièces de Rechanges. Relations étroites avec les fournisseurs Français et Etrangers. Relations quotidiennes avec l'équipe ADV achats, faisabilité et approvisionnement. Relations avec le Bureau d'Etudes dans la fourniture de plan aux Fournisseurs. Support approvisionnement : Support pour consulter et saisir les commandes fermées fournisseur approvisionnement série ou sous-traitance. Faire les demandes de prix auprès des fournisseurs avec communication des plans si nécessaire (support service produit) Suivre les livraisons et s'assurer de la fiabilité des réceptions, traiter les litiges. Identifier les risques fournisseur et remonter les informations en lien avec le service faisabilité. Suppléer la personne en charge des approvisionnements en cas d'absence. Peut être appelée ponctuellement à supporter l'équipe approvisionnement série. Support ADV : Mise à plat et renseignements des SPPL (spare parts part list) + gestion des NC client série. Mise en place des stocks de sécurité client
Projet. Lancer et soumettre des factures. Suivre les demandes de remplacement client. Support de l'ADV pour préparation communication client vs difficultés d'approvisionnement. Le poste est basé à Saint-Cyprien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Primes- Télétravail
TT
Mutuelle
Tickets restaurant
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cypri...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cyprien à 20mins de Sarlat (Dordogne).
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, spécialisé dans les produits laitiers est implantée en périgord noir depuis 1988.
Après une formation en interne vous aurez en charge de :
Le contrôle des matières 1ères
La pesée des ingrédients
La mise en fabrication des recettes,
La réalisation et l'enregistrement des contrôles,
La conduite et le nettoyage du process.
Votre rémunération et avantages
11,88 € bruts + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Vous pouvez placer vos IFM sur votre CET (Compte Epargne Temps ouvert dès votre 1ère mission) monétisé à un taux exceptionnel de 8%
Vous bénéficiez des avantages du CSE Manpower (cinéma à (5€, réductions sur vos abonnements sportifs, bons d'achat, chèques vacances, locations, camping?).
Vous gérez votre activité grâce à l'appli gratuite Mon Manpower : signature contrats, demande d'acompte, mise à jour de vos disponibilités, gestion de votre CET?)
Vos horaires et conditions de travail :
2x8 du lundi au vendredi ( 4h00 12h00 ou 12h00 21h00 )
Base hebdomadaire 35 heures
Port obligatoire des EPI : charlotte, masque, combinaison, gants, bottes
L'environnement peut nécessiter le port de protections auditives
Travail dans le froid possible Une 1ère expérience en industrie sur lignes de fabrication ou dans le domaine culinaire (ex: cuisinier, pâtissier ), facilitera votre intégration
Nous recherchons avant tout, un.e candidat.e qui :
Soit à l'aise avec les bases de calculs mathématiques culinaires
Soit organisé, rigoureux
Ai le sens de l'observation et de l'analyse
Fasse preuve d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie de polyvalence
Soit reconnu/e pour son dynamisme et sa ponctualité
Respecte rigoureusement les procédures de production et les règles d'hygiène et de sécurité Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez en joignant votre CV actualisé. Ou venez nous rencontrez dans notre agence de Sarlat, nous vous y attendons avec impatience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information, Accueillir, orienter et renseigner un patient
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprie...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprien Date de début : 27 octobre PECHALOU : L'Engagement Bio, Éthique et RSE au Service des Desserts Lactés Située à St Cyprien, PECHALOU est une entreprise de plus de 30 salariés, spécialisée dans la fabrication de desserts lactés. Nous nous distinguons par notre forte identité RSE, Bio et éthique, plaçant le respect de l'environnement et des valeurs humaines au cœur de notre activité. Rejoignez une entreprise engagée et à taille humaine. Votre Mission en Alternance : Contribuez à une Production Responsable En tant qu'alternant(e) TP CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts lactés. Vos missions incluront :
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Pourquoi Choisir PECHALOU pour votre Alternance?
Engagement RSE, Bio et Éthique : Travaillez pour une entreprise dont les valeurs sont fortes et alignées avec vos convictions.
Entreprise à taille humaine : Évoluez au sein d'une équipe de plus de 30 salariés, favorisant un accompagnement personnalisé.
Horaires adaptés : Un poste en 2x8 en fabrication, dosage et conditionnement, voir en 8x8 sur volontariat. Pas de travail le weekend.
Avantage entreprise : CE, remises, offres promotionnelles, évènements culturels, mutuelle pris à 100% par l'entreprise
Expertise en desserts lactés : Développez des compétences spécifiques dans ce domaine.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes sensible aux valeurs RSE, Bio et éthiques.
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, la biscuiterie et les processus automatisés.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) via le dossier de candidature en ligne de l'IFRIA Nouvelle Aquitaine. L'IFRIA vous accompagnera dans le processus de recrutement et la mise en place de votre contrat.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 24 H
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Tronçonnage de béton, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Monter des parpaings ou des briques, Préparer l'intervention et installer le chantier, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assister aux réunions de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Transmettre les règles et consignes à son équipe et s'assurer de leur compréhension
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous avez obligatoirement de l'expérience dans un poste similaire Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
environ 20/30 couverts par service midi et soir Ambiance cosy et chaleureuse Travail dans un cadre agréable et dynamique Poste à temps complet 35h/semaine Anglais obligatoire CDD saisonnier avril à Octobre Possibilité de logement sur place
Communication avec la cuisine, Connaissance des vins, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Maintenir une communication claire et professionnelle, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, S'exprimer avec politesse et courtoisie
Au : 27/10/2025<br>Intervention en journée du lundi au vendredi en SMR<...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 27/10/2025<br>Intervention en journée du lundi au vendredi en SMR<br>Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum<br><br>Service : <br>SMR = 35 lits<br><br>Rémunération proposée par l'établissement : <br>Frais de déplacement et logement pris en charge<br>46,89€ net / heure<br></p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 71 | Agriculture : 52 | Bâtiment-Travaux Publics : 109 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 12 | Distribution : 77 |
| Éducation, Formation : 24 | Entretien / Réparation : 64 | Fabrication : 40 |
| Gestion : 77 | Transports / Logistique : 96 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 80 | Services de Proximité : 132 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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