Offres d'emploi à Laviron

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Doubs
  4. /
  5. CC des Portes du Haut-Doubs
  6. /
  7. Laviron

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Laviron sont disponible sur cette page.
Laviron fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Laviron, rendez-vous sur la page du salaire à Laviron. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pierrefontaine-les-Varans, à Surmont ou à Ouvans.

Pôle emploi proche de Laviron

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Laviron. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Laviron.

Pôle emploi de Morteau à 22.6 kmPôle emploi de Montbéliard-Hexagone à 33.1 km
Pôle emploi d'Audincourt à 33.3 kmPôle emploi de Montbéliard-Centre à 34.1 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de débit en industrie du bois( Intérim - 6 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la scierie, un opérateur H/F su...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2202
Code pole emploi 198NKDV
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la scierie, un opérateur H/F sur le secteur de Sancey
25430. Vos principales missions :
Travailler en aval du scieur de tête.
Empiler les planches fines finies.
Réceptionner et contrôler visuellement les planches.
Constituer des paquets homogènes par mesure et par essence.
Assurer la manutention des matériaux dans le cadre de la production en scierie
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de travail en vigueur
Contribuer au bon fonctionnement de l'atelier en collaborant avec l'équipe en place
Garantir la propreté et l'entretien de son poste de travail Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
Personne motivée, cherchant une stabilité professionnelle
Poste physique.
Formation sur le terrain assurée.
25 - Sancey
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO( CDD - 12 Mois )
La Roche du Trésor est une association loi 1901, qui assure plusieurs missions : formation (alternance), accueils de groupes (scolaires, colonies, s...
Entreprise : MAISON FAMILIALE RURALE LA ROCHE DU TRES Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1401
Code pole emploi 199FVWH
La Roche du Trésor est une association loi 1901, qui assure plusieurs missions : formation (alternance), accueils de groupes (scolaires, colonies, séminaires, classes vertes), hébergement, restauration, loisirs et découvertes. Les bâtiments sont accessibles à toutes et tous et équipés (espace préhistorique, salle d'activités, espaces pédagogiques), et l'association est engagée dans une démarche environnementale et sociale forte. Dans ce cadre, le/la Chargé-e de commercialisation et appels d'offres aura pour mission d'accroître les réservations, valoriser les prestations du site, développer les partenariats, et répondre efficacement aux appels d'offres publics ou privés afin de dynamiser l'activité. Missions principales Le poste comportera les missions suivantes : 1. Commercialisation des prestations du site o Définir, promouvoir et vendre les offres (hébergement, restauration, séminaires, classes vertes, colonies, accueil de groupes, loisirs). o Élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale : prospection, tarification à travailler avec le directeur, offres promotionnelles, partenariats locaux. o Assurer le suivi des réservations, satisfaire les demandes des clients, adapter les propositions selon les besoins. o Assurer une veille concurrentielle et marché pour ajuster les offres. 2. Réponse aux appels d'offres o Veille : rechercher les appels d'offres pertinents (publics/privés) correspondant aux activités de l'association (accueil de groupe, formation, hébergement, restauration, loisirs). o Analyse des cahiers des charges : vérifier la faisabilité des propositions , préparer les dossiers techniques et financiers. o Rédaction des mémoires techniques, des offres commerciales, élaboration des chiffrages avec le directeur o Coordination avec les services internes (logistique, restauration, hébergement, formation) pour recueillir les données nécessaires. 3. Suivi et reporting o Assurer le suivi des performances : nombre de réservations, taux d'occupation, revenus générés, retours clients. o Proposer des améliorations et des actions correctives pour optimiser la rentabilité et la qualité de l'offre. o Tenir à jour les tableaux de bord commerciaux et de réponse aux appels d'offres. 4. Communication et représentation o Collaborer avec le directeur et le prestataire communication pour valoriser les offres (site internet, réseaux sociaux, brochures). o Représenter La Roche du Trésor auprès des partenaires institutionnels, collectivités locales, clients potentiels. o Participer à des salons, forums, journées portes ouvertes pour promouvoir les activités du site. Profil recherché
Niveau d'études : Bac +2 à Bac +5 dans le commerce, la gestion, le tourisme ou domaine équivalent
Expérience : première expérience réussie en commercialisation / développement, idéalement dans le secteur touristique, formation ou accueil de groupe. Expérience en réponse à appels d'offres fortement appréciée.
Compétences requises :
Sens de la négociation et de la relation client
Rigueur dans l'organisation et gestion des dossiers
Bonnes capacités rédactionnelles et financières
25 - PIERREFONTAINE LES VARANS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
FCN, Entreprise de nettoyage familiale implantée en Franche-Comté depuis 40 ans et leader sur le marché de la Propreté recherche activement un ag...
Entreprise : FRANCHE COMTE NETTOYAGE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2204
Code pole emploi 199FSXM
FCN, Entreprise de nettoyage familiale implantée en Franche-Comté depuis 40 ans et leader sur le marché de la Propreté recherche activement un agent de service sur PIERREFONTAINE LES VARANS VOTRE MISSION : Assurer l'entretien des locaux d'une agence bancaire VOTRE PROFIL : Sérieux(se), Assidu(e) et Motivé(e) NOTRE PROPOSITION : * Horaires : 1 heure par jour du lundi au vendredi à partir de 18 H * Taux horaire 12.38 * Formation assurée en interne * Mutuelle
25 - Pierrefontaine-les-Varans
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 3 Mois )
MANPOWER BAUME-LES-DAMES recherche un(e) Manœuvre H/F pour une entreprise spécialisée dans les installations photovoltaïques ! Vos missions seront...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 199GBXN
MANPOWER BAUME-LES-DAMES recherche un(e) Manœuvre H/F pour une entreprise spécialisée dans les installations photovoltaïques ! Vos missions seront les suivantes :
Aide à la pose/manutention de panneaux photovoltaïques sur toitures ou structures au sol
Manutention de matériel : panneaux, outils, structures métalliques
Montage et assemblage des éléments nécessaires à l'installation
Préparation et sécurisation du chantier
Nettoyage et rangement en fin de journée Vous travaillerez en horaire de journée et vous bénéficierez d'un panier repas pour assurer votre confort pendant la journée de travail. Vous êtes apte au travail en hauteur. Vous êtes bricoleur, dynamique et aimez le travail en extérieur Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et respectez les consignes de sécurité. Une première expérience dans le bâtiment est un plus Vous êtes intéressé(e) ?
Postulez à cette annonce en y joignant un CV à jour
Contactez-nous par téléphone
Passez nous voir à l'agence A très bientôt
25 - Vaudrivillers
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) d'entretien et de maintenance des bâtiments( Intérim - 6 Mois )
SUP INTERIM L'Isle sur le Doubs recherche pour son client un Ouvrier polyvalent d'intérieur H/F : Vos missions seront les suivantes :
Pose de...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 198QNXD
SUP INTERIM L'Isle sur le Doubs recherche pour son client un Ouvrier polyvalent d'intérieur H/F : Vos missions seront les suivantes :
Pose de placo, ponçage, enduits,....
Mise en peinture,
Pose de revêtements de sol,
Pose de Carrelage,
Installations sanitaires et thermiques,
Mise en place de la plomberie et du chauffage,
Menuiserie intérieur,
Serrurerie et métallerie,
Divers travaux d'aménagement,
Finitions intérieures. Horaires : Journée
Longue mission Salaire : Selon profil + paniers + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission Vous êtes quelqu'un de manuel, vous avez de l'expérience dans le domaine du bâtiment et vous êtes polyvalent, alors ce poste est fait pour vous ! Si vous avez des compétences seulement dans quelques tâches cité ci-dessus, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. SUP INTERIM vous propose également de nombreux avantages !
Accès au Comité d'Entreprise
Mutuelle avec prise en charge entreprise au dessus du minima
Prime d'intéressement
Possibilité de formation en interne si besoin Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet !
25 - Belvoir
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation
Soudeur / Soudeuse( Intérim - 3 Mois )
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, d'un Soudeur (H/F). Vos missions :
Préparation, dégraissage et décapage des pièces ...

Entreprise : CELTIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2913
Code pole emploi 198PGJS
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, d'un Soudeur (H/F). Vos missions :
Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder.
Choix de la technique de soudure indiquée par les documents techniques.
Réglage des paramètres de soudage.
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure.
Opérations de reprise ou de finition. Expérience significative sur un poste similaire.
25 - PIERREFONTAINE LES VARANS
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
Auxiliaire de vie( CDI )
L'ADMR recrute 2 auxiliaires de vie pour le secteur de Pierrefontaine les Varans Mission principale En tant qu'auxiliaire de vie, vous jouez un rôle...
Entreprise : FEDERATION DEPARTEMENTALE ADMR Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198ZWDP
L'ADMR recrute 2 auxiliaires de vie pour le secteur de Pierrefontaine les Varans Mission principale En tant qu'auxiliaire de vie, vous jouez un rôle essentiel dans le quotidien des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous intervenez directement à leur domicile pour favoriser leur bien-être, préserver leur autonomie et leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions possibles. Missions détaillées Aide à la personne
Aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène.
Accompagnement aux déplacements et transferts.
Aide à la gestion des papiers courants et démarches simples.
Soutien à la mise en beauté et au maintien de la dignité de la personne. Soutien social et relationnel
Présence, écoute bienveillante et échanges réguliers.
Stimulation cognitive ou physique adaptée.
Accompagnement aux loisirs, à la lecture, aux promenades.
Maintien du lien avec la famille et les autres professionnels. Entretien du cadre de vie
Ménage des pièces de vie et du matériel utilisé.
Entretien du linge.
Vigilance sur l'environnement pour garantir confort et sécurité. Aide à la gestion des repas
Préparation de repas simples, équilibrés et adaptés.
Aide à la prise de repas si nécessaire.
Respect des règles d'hygiène alimentaire. Profil recherché
Diplômé(e) ou non diplômé(e).
Personnes avec expérience ou débutants acceptés.
Qualités personnelles : autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
Permis de conduire obligatoire. Conditions
Contrat : CDI
Rémunération : 11,88 € / heure (selon la catégorie de la convention collective BAD)
Filière : Intervention
Catégorie : Employé(e) Avantages
Mise à disposition d'un véhicule (à terme).
Mutuelle et déplacements pris en charge.
Plan d'épargne retraite obligatoire de branche (PEROB) permettant de se constituer un complément de retraite, accessible dès un an d'ancienneté.
Primes au mérite.
Accès aux avantages du fonds social. Vos engagements au quotidien
Veiller au bien-être moral et physique de la personne aidée.
Favoriser son autonomie tout en assurant sa sécurité.
Maintenir une relation de confiance et respectueuse.
Être à l'écoute de son état de santé, physique et psychologique.
Agir dans le respect des limites professionnelles. Votre place dans l'équipe Vous intervenez sous la responsabilité d'un référent (responsable de secteur ou encadrant). Vous travaillez en autonomie tout en étant accompagné et soutenu par l'équipe salariée et/ou bénévole.
25 - PIERREFONTAINE LES VARANS
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Manutentionnaire( CDI )
Manpower Baume-les-Dames recherche pour l'un de ses clients basé à Villers-Chief, un(e) Manutentionnaire Polyvalent(e) passionné(e) par le bois et ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 199JVFX
Manpower Baume-les-Dames recherche pour l'un de ses clients basé à Villers-Chief, un(e) Manutentionnaire Polyvalent(e) passionné(e) par le bois et le travail manuel. Implantée au cœur du Doubs, cette scierie familiale transforme des bois locaux pour des clients exigeants dans les secteurs de la construction, de l'aménagement extérieur et de l'artisanat. Elle valorise les ressources forestières de la région avec un savoir-faire traditionnel et une approche moderne de la production. Vos missions au quotidien :
Tri et valorisation du bois : Vous intervenez sur le parc à bois pour trier les différentes essences selon leur qualité, leur usage et leur destination.
Participation aux estimations forestières : Vous accompagnez l'équipe lors de visites en forêt pour évaluer les volumes de bois à exploiter. Vous découvrez les étapes amont de la chaîne de production.
Appui à la gestion de production : Vous contribuez à l'organisation des flux de bois entre les différentes zones de travail (stockage, sciage, séchage.). Vous aidez à la planification des tâches et à la coordination des opérations.
Travaux polyvalents selon les besoins : En fonction de l'activité, vous pouvez être amené(e) à effectuer des tâches variées : entretien du site, rangement, maintenance de premier niveau,...
Vous êtes une personne manuelle, curieuse et polyvalente, qui aime comprendre le fonctionnement d'un atelier et participer à toutes les étapes de la production.
Vous appréciez la nature et le travail en extérieur, le contact avec la matière et vous avez un réel intérêt pour le bois et son environnement.
Vous avez le sens de l'observation, de la rigueur, et vous savez travailler en autonomie tout en collaborant avec une petite équipe soudée.
Une première expérience en industrie, en scierie ou en travaux forestiers est un plus. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV ! Ou venez nous rencontrer directement à l'agence Manpower de Baume-les-Dames ! Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties... ), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré à 8%..
25 - Villers-Chief
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( CDI )
Nous recherchons un(e) électricien(ne), pour intégrer notre entreprise. Compétences de base exigées:
Creuser des saignées
Réaliser ...

Entreprise : I & D ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 199FQVM
Nous recherchons un(e) électricien(ne), pour intégrer notre entreprise. Compétences de base exigées:
Creuser des saignées
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Positionner et équiper une armoire électrique
Fixer et raccorder les éléments basse tension
Mettre sous tension et contrôler une installation électrique
Câbler un matériel
Connaître les règles de sécurité
Être autonome CAP ou BEP en électricité exigé. Possibilité de poursuivre la formation en interne. Des connaissances dans le domaine de l'installation de panneaux photovoltaïque est un plus. Vous travaillez du lundi au vendredi: 7h30
12h00 / 13h00
16h30 Entreprise en perpétuelle évolution , nous vous offrirons l'opportunité de vous former. Nous sommes à l'écoute de nos salariés.
25 - PIERREFONTAINE LES VARANS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif du Haut-Doubs
AHS-FC, accueillant 46 jeunes âgés de 12...

Entreprise : CENTRE MEDICO PEDAGOGIQUE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199CMPW
Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif du Haut-Doubs
AHS-FC, accueillant 46 jeunes âgés de 12 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle légère ou moyenne, ou une déficience du psychisme, sur régime d'internat, en accueil de jour ou en accueil temporaire. Le CMPro recherche un(e) AES à mi-temps (0.7ETP) en CDI 24h30 hebdomadaires : temps de travail annualisé Accompagnement de jeunes mineurs et jeunes majeurs en internat, 4 soirs/semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi. Amplitude horaire : 16h-22h Surveillance de nuit (plus occasionnel) de 22h à 7h Développement des capacités et compétences sociales Accompagnement à une participation responsable et citoyenne Travail en équipe pluridisciplinaire POSTE A POURVOIR le 05/01/2026
25 - VAUCLUSE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif du Haut-Doubs
AHS-FC, accueillant 46 jeunes âgés de 12...

Entreprise : CENTRE MEDICO PEDAGOGIQUE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199CMNQ
Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif du Haut-Doubs
AHS-FC, accueillant 46 jeunes âgés de 12 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle légère ou moyenne, ou une déficience du psychisme, sur régime d'internat, en accueil de jour ou en accueil temporaire. Le CMPro recherche un(e) AES à mi-temps (0.5ETP) en CDI 17h30 hebdomadaires : temps de travail annualisé Accompagnement de jeunes mineurs en internat, 3 soirs/semaine : lundi, mardi, jeudi. Amplitude horaire : 16h-22h Développement des capacités et compétences sociales Accompagnement à une participation responsable et citoyenne Travail en équipe pluridisciplinaire POSTE A POURVOIR le 05/01/2026
25 - VAUCLUSE
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice de charpentes en bois( CDI )
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANÇON recherche pour son client un Dessinateur Bois à Sancey (25) (H/F) Rattaché(e) au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2209
Code pole emploi 4049438
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANÇON recherche pour son client un Dessinateur Bois à Sancey (25) (H/F) Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études, vous prenez en charge les missions suivantes :
Réalisation de plans techniques et de fabrication (2D/3D) à partir des cahiers des charges clients.
Conception de mobiliers ou d'agencements bois sur mesure.
Lancement des dossiers techniques en production.
Échanges techniques avec les équipes internes (production, commerce) et ponctuellement avec les clients ou les fournisseurs.
Suivi des modifications et mise à jour des plans.
Participation à l'amélioration continue des process et outils techniques.
Formation Bac+2 à Bac+3 en conception/bois/architecture d'intérieur ou équivalent (type BTS SCBH, ERA, Licence Pro).
Expérience de 1 à 3 ans en bureau d'études bois ou menuiserie (acceptons également profils juniors motivés).
Maîtrise des logiciels de CAO/DAO : AutoCAD, TopSolid, SketchUp ou équivalent.
Sens du détail, rigueur, autonomie et esprit d'équipe indispensables.
Une appétence pour le travail sur mesure et la technicité produit est un vrai plus. Postulez dès maintenant ou contactez Océane au***. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
25 - Sancey
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 25 Doubs Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4069138
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
25 - Belleherbe
Tâches possibles :
Aide maçon / Aide maçonne Voiries et Réseaux Divers VRD( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3467365
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
25 - Pierrefontaine-les-Varans
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 9 Mois )
SUP INTERIM L'Isle sur le Doubs recherche un Opérateur / Manutentionnaire en Scierie H/F : Vos missions seront les suivantes :
Palettisation d...

Entreprise : SUP INTERIM L'ISLE SUR LE DOUBS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2205
Code pole emploi 3491647
SUP INTERIM L'Isle sur le Doubs recherche un Opérateur / Manutentionnaire en Scierie H/F : Vos missions seront les suivantes :
Palettisation de planches
Tri de planche en fonction des essences de bois
Rangement
Empilage / Dépilage
Manutentions diverses
Travail à l'extérieur toute l'année
Port de charges Début de mission dès que possible ! Horaire : Journée du lundi au vendredi. 39h / semaine
(du lundi au jeudi 7h00 à 12h et 13h30 à 17h et le vendredi 7h à 12h.) Salaire : Smic + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission SUP INTERIM vous propose également de nombreux avantages !
Accès au Comité d'Entreprise
Mutuelle avec prise en charge entreprise au dessus du minima
Prime d'intéressement
Possibilité de formation en interne si besoin Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Vous avez envie d'évoluer au sein d'une entreprise familiale ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes volontaire, dynamique, courageux, sérieux et vous avez l'esprit d'équipe.
25 - Chazot
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Azaé Maiche Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589971
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Azaé Maiche fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
25 - Belleherbe
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant qu' auxiliaire de vie, vous jouez un rôle essentiel dans le quotidien des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ...
Entreprise : ADMR Sancey-le-Grand Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2981388
RESPONSABILITÉS : En tant qu' auxiliaire de vie, vous jouez un rôle essentiel dans le quotidien des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous intervenez directement à leur domicile pour favoriser leur bien-être, préserver leur autonomie et leur permettre de rester chez elles, dans les meilleures conditions possibles. 💬 Aide à la personne : • Aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène. • Accompagnement aux déplacements et transferts. • Aide à la gestion des papiers courants et démarches simples. • Soutien à la mise en beauté et à la dignité de la personne. 🎭 Soutien social et relationnel : • Échanges, présence et écoute bienveillante. • Stimulation cognitive ou physique adaptée. • Accompagnement aux loisirs, à la lecture, aux promenades. • Lien avec la famille ou les autres professionnels. 🏠 Entretien du cadre de vie : • Ménage des pièces de vie et du matériel utilisé. • Entretien du linge. • Vigilance sur l'environnement pour garantir confort et sécurité. 🍽️ Aide à la gestion des repas : • Préparation de repas simples, équilibrés et adaptés. • Aide à la prise de repas si nécessaire. • Respect des règles d'hygiène alimentaire. PROFIL RECHERCHÉ : Profil : • Diplômé(e) ou non diplômé(e) • Personnes avec expérience ou Débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire Conditions : • CDI • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Mutuelle et déplacements pris en charge Vos engagements au quotidien : • Veiller au bien-être moral et physique de la personne aidée. • Favoriser son autonomie tout en assurant sa sécurité. • Maintenir une relation de confiance et respectueuse. • Être à l'écoute de son état de santé, physique et psychologique. • Agir dans le respect des limites professionnelles. Votre place dans l'équipe : Vous intervenez sous la responsabilité d'un référent (responsable de secteur ou encadrant). Vous travaillez en autonomie tout en étant accompagné et soutenu par l'équipe salariée et/ou bénévole.
25 - Sancey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 6337120
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. Votre bienveillance, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation, mais surtout, votre volonté d'apporter votre aide à ceux qui en ont besoin. Accompagner des personnes convalescentes, âgées ou en situation de handicap représente pour vous bien plus qu'un métier : c'est votre passion. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. AVEC AZAÉ MAICHE , VOUS BÉNÉFICIEZ. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 9€25€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), la prise en charge d'une partie du forfait téléphonique (jusqu'à 5€) et l'accès à une plateforme d'écoute. * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
25 - Belleherbe
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Description : Notre ehpad recherche un(e) infirmier(e) motivé(e) et qualifié(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la prise en ...
Entreprise : Mutualité Française Comtoise Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4205460
Description : Notre ehpad recherche un(e) infirmier(e) motivé(e) et qualifié(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la prise en soins des résidents en garantissant leur bien-être et en assurant les actes infirmiers nécessaires. MISSIONS DÉTAILLÉES : * Contribuer à la prise en soin globale des résidents avec d’autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire * Assurer les soins (selon le décret de compétences associées au Diplôme d’Etat) liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie pour répondre aux principaux besoins de l’être humain * Dispenser, coordonner, avec la collaboration d’aides-soignants, les soins infirmiers liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d’autonomie de la personne * Participer à la prévention des infections nosocomiales dans le respect des bonnes pratiques des règles d’hygiène et d’asepsie * Assurer une fonction d’encadrement du personnel soignant et se positionne en qualité de relais auprès des équipes et des familles * Assurer la traçabilité des soins et des actes réalisés via des écrits professionnels informatisés. * Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de jour. * Prendre en charge différentes tâches administratives. Mutualité Française Comtoise est sur HUBLO avec le code : MFC Profil recherché : * Diplôme d'État d'Infirmier(e) obligatoire. * Expérience en EHPAD souhaitée. * Sens des responsabilités et de l'organisation. * Capacité à travailler en autonomie et à gérer les situations d'urgence. * Bon relationnel et sens de l'écoute auprès des résidents et de leurs familles. SPÉCIFICITÉS DU POSTE : * IDEC
25 - Sancey
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3692184
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
25 - Sancey
Tâches possibles :
Gastro-entérologue( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois , notre spécial...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1121
Code pole emploi 3800313
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois , notre spécialiste en recrutement de Gastro-entérologue , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Polyclinique
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : consultations, endoscopie, fibroscopie, proctologie, coloscopie, possibilité de réaliser des vidéocapsules et capsules coliques également. Pas de gastro-entérologie interventionnelle. Pas d'urgences digestives. * La rémunération : en fonction de la patientèle La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités comme la gynécologie-obstétrique, la chirurgie digestive, gastroentérologie, ophtalmologie, ORL, etc. La structure dispose également des autorisations en cancérologie digestive. * Établissement de 150 lits. * Vos futurs collaborateurs : équipe de plusieurs gastro-entérologues, 3 chirurgiens digestifs associés sur place et des anesthésistes sont de garde sur place. Ce qui vous est proposé :***Association, * Pas de droit d'entrée, * Possibilité d'avoir une activité mixte, * Facilités d'installation Description du profil : Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Diplôme de spécialisation en gastro-entérologie * Compétences : en Gastroenterologie, Endoscopie, Vidéocapsule, Digestif Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Gynécologue-obstétricien / Gynécologue-obstétricienne( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Chirurgien Gynécologue ? Maëlle DUPONT notre spécialiste ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1111
Code pole emploi 3800312
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Chirurgien Gynécologue ? Maëlle DUPONT notre spécialiste en recrutement de Chirurgien Gynécologue , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de Chirurgien Gynécologue :***Installation en libéral, secteur 1 ou 2 * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité du chirurgien gynécologue : Sénologie
Cancérologie
Reconstruction mammaire * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Accroissement de l'activité * Astreintes à prévoir La structure qui recherche un gynécologue obstétricien :***Etablissement privé MCO de taille moyenne * Service d'urgences * Bloc opératoire de taille importante Ce qui vous est proposé :***Possibilité cabinet de consultation * Secrétariat commun Description du profil : Le Chirurgien Gynécologue que nous recherchons :***Doctorat en Médecine * DES gynécologie et DIU de chirurgie gynécologique * Inscrit à l'ODM * Compétences en cancérologie gynécologique et/ou sénologie * Compétences en reconstruction mammaire serait un plus. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Pneumologue( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Pneumologue ? Mehay Yalcinkaya, notre spécialiste en recrut...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1128
Code pole emploi 3800310
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Pneumologue ? Mehay Yalcinkaya, notre spécialiste en recrutement de pneumologues, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de Pneumologue : * Installation en libéral, secteur 2 * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité du pneumologue : consultations de pneumologie générale, allergologie, échographie thoracique, polygraphie * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Accroissement de l'activité La structure qui recherche un Pneumologue :***Etablissement privé situé dans le Vaucluse * Structure de taille moyenne (110 lits et places) et un bloc chirurgicale de 6 salles. Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : Le Pneumologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Médecin Anesthésiste Réanimateur -MAR-( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu' Anesthésiste ? Nathalie Agra, notre spécialiste en recrute...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1124
Code pole emploi 3800108
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu' Anesthésiste ? Nathalie Agra, notre spécialiste en recrutement d'anesthésistes, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste d'anesthésiste : * Installation en libéral * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité de l'anesthésiste : activité polyvalente. Pas de maternité. * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Remplacement d'un départ à la retraite La structure qui recherche un anesthésiste :***Etablissement privé situé dans le département du Vaucluse. * Structure de taille moyenne (Une centaine de lits dont 44 de chirurgie). * La composition de votre future équipe : 4 praticiens sont actuellement installés au sein de la structure * Pas de service des urgences. Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : L'Anesthésiste que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Cardiologue( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Cardiologue Rythmologue ? Nathalie Agra, notre spécialiste ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3799942
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Cardiologue Rythmologue ? Nathalie Agra, notre spécialiste en recrutement de cardiologues rythmologues, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de cardiologue rythmologues : * Installation en libéral * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité du cardiologue rythmologue : * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Accroissement de l'activité La structure qui recherche un cardiologue rythmologue :***Etablissement privé situé dans le Vaucluse * Structure de taille moyenne (110 lits et places) et trois salles d'imageries numérisées. * La composition de votre future équipe : Actuellement, 10 praticiens exercent au sein de la structure. Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : Le cardiologue rythmologue que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Responsable méthodes-industrialisation( CDI )
Rattaché(e) au Directeur de Pôle, vous prenez la responsabilité de l'ensemble des démarches d'amélioration continue des sites de votre périmètr...
Entreprise : PERSONAE RECRUTEMENT Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3699280
Rattaché(e) au Directeur de Pôle, vous prenez la responsabilité de l'ensemble des démarches d'amélioration continue des sites de votre périmètre. Après une phase d'audit et d'analyse de l'existant, vous identifiez les pistes de productivité, définissez les actions à mener et supervisez les chantiers d'optimisation de la performance afin d'améliorer le triptyque Qualité, Coûts, Délais. Interlocuteur(trice) dédié(e) des fonctions internes et véritable référent(e) interne des méthodologies du Lean et des outils d'amélioration de la performance (type Hoshin, QRQC, Kaizen, TRS, 5S...), vous intervenez afin d'accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences sur ces démarches. Aussi bien concepteur qu'acteur, vous insufflez une dynamique du changement en emmenant les équipes. Véritable relais des sites, vous participez aux réunions avec vos homologues à l'international afin d'échanger et de partager sur les meilleures pratiques du groupe.Ingénieur de formation ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 années dans la conduite de projets d'amélioration de la performance industrielle. La maîtrise des outils du Lean Manufacturing est requise. Une certification 6 sigma serait appréciée. A la recherche de challenges et de solutions innovantes, vous avez le goût de la réussite collective, le plaisir de transmettre. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre réel sens du terrain. Votre capacité d'analyse vous permettra également de prendre de la hauteur afin de gérer des sujets stratégiques et de mener avec succès les missions qui vous seront confiées. Enfin, vous faites preuve d'une bonne capacité à établir et entretenir une communication intelligente et un relationnel de qualité avec les différents interlocuteurs, en interne et en externe. Un anglais professionnel est requis pour évoluer dans un environnement international.
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure système réseau informatique( Intérim - 6 Mois )
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Terti...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1822
Code pole emploi 3456799
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme
Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences Le poste : LTD International, agence de recrutement et de travail temporaire, recherche pour un de ses clients un électricien réseau H/F à Vaucluse. Sous la supervision de votre chef d'équipe vous serais chargé de l'installation, de l'entretien et du dépannage des réseaux électriques aériens et souterrains (BT/HTA), dans le respect des normes de sécurité. Vos principales missions seront :
Installer et raccorder les réseaux électriques extérieurs (aériens et souterrains)
Réaliser des branchements pour les particuliers ou entreprises (neuf et rénovation)
Poser des coffrets, armoires électriques, transformateurs, postes de distribution
Assurer la maintenance préventive et curative du réseau
Lire et interpréter des plans, schémas électriques et plans de câblage
Intervenir en cas de panne, y compris en urgence
Appliquer les règles de sécurité sur les chantiers (port des EPI, balisage, consignation) Profil recherché : . Connaissance des réseaux BT (basse tension) et HTA (haute tension) . Maîtrise des techniques de câblage, raccordement, levage de poteaux, etc. . Savoir utiliser les appareils de mesure (VAT, multimètre, etc.) . Lecture de plans topographiques et électriques Formation et expérience : . CAP/BEP Électrotechnique, Bac Pro MELEC ou équivalent . Habilitations électriques à jour (B1V, H1V, BR, etc.) .
CACES nacelle . Une première expérience sur réseaux ENEDIS ou travaux publics est un plus
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Gastro-entérologue( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois, notre spéciali...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1121
Code pole emploi 3178604
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Gastro-entérologue ? Annabelle Lefrançois, notre spécialiste en recrutement de Gastro-entérologue , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84)
Clinique privée
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : consultations, gastro-entérologie classique, endoscopies, pas d'interventionnel * Activité de consultations possible dans les locaux de la clinique. * Astreintes à effectuer seulement pour les actes programmés car pas de ligne d'urgences. * Contrat de type SCM, en association, sans rachat de clientèle. * La rémunération : en fonction de la patientèle * Contexte du recrutement : départ à la retraite La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Établissement médico-chirurgical de taille moyenne. Prise en charge de nombreuses spécialités. Un secteur opératoire et ambulatoire entièrement neufs et une stérilisation neuve. * Établissement de 44 lits de chirurgie et 19 places ambulatoires destinés à des hospitalisations de jour. * Vos futurs collaborateurs : Equipe composée de 2 Gastroentérologues et de 2 Chirurgiens digestifs et personnel paramédical formé Description du profil : Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * DES de Gastroentérologie générale * Et des compétences en gastro-entérologie générale, endoscopie, fibroscopie et proctologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
LEADER en France dans la transformation et commercialisation de Pruneaux haut de gamme et de fruits moelleux, notre société basée dans le Sud-Ouest...
Entreprise : LES FLEURONS Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1416
Code pole emploi 3067506
LEADER en France dans la transformation et commercialisation de Pruneaux haut de gamme et de fruits moelleux, notre société basée dans le Sud-Ouest recherche son Commercial(e) Responsable de Secteur pour la Région Sud-Est. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous serez en charge de :
Dynamiser et gérer le réseau de distribution existant.
Développer de nouveaux marchés. En synergie avec votre Responsable Commercial, vos principales missions seront :
Piloter et mettre en oeuvre la politique commerciale.
Suivre les résultats commerciaux pour l'atteinte des objectifs. Salaire motivant (fixe + prime sur objectifs)
véhicule de fonction
poste basé sur la région du Sud-Est (Départements 34, 30, 13, 83, 06, 84, 04, 20A, 20B...)Formation commerciale avec de préférence une expérience dans la Grande Distribution et plus particulièrement dans le secteur fruits et légumes. Dynamisme et rigueur, capacité de développer un CA en toute autonomie. Réelles aptitudes commerciales. Sens du service et un bon relationnel client.
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de département Produits de Grande Consommation( CDI )
Cabinet de Recrutement Michel GERARD, référence dans le métier de la Grande Distribution (GMS/GSS), assure à ses clients et candidats: proximité...
Entreprise : Cabinet Michel Gérard Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 2267284
Cabinet de Recrutement Michel GERARD, référence dans le métier de la Grande Distribution (GMS/GSS), assure à ses clients et candidats: proximité, expertise et valeur ajoutée recherche pour son client: Groupe Ambitieux et Humain qui offre des perspectives de carrière et de formation favorisant la prise de fonction Chef de Département P.G.C H/F Véritable relais de communication entre la Direction et son secteur Epicerie- liquides, il encadre et anime (répartition et contrôle du travail) composés d'employés(es) et des chefs de rayons, dans le respect des normes A partir des objectifs fixés par la Direction:. Il coordonne les activités de son secteur . il organise et a la responsabilité de la bonne exécution des inventaires de son département . il valide les plans de merchandising et leur application . Il suit les opérations avec des outils de pilotage ''back office'' . il est responsable des commandes . il suit et analyse l'adéquation permanente prévisions-résultats . il est responsable de la politique de prix de son département . il vérifie les conditions d'achat . il établit et suit les objectifs (marge, chiffre... . il gère son personnel . il forme ses managers de rayon (métier-produits-hygiène-qualité..) . il améliore la relation-client (gestion de la réclamation..) Vous avez une expérience significative en P.G.C ou épicerie
liquides Vous êtes fédérateur d'équipe
organisateur
force de proposition ... Vous maîtrisez les techniques de gestion Vous souhaitez intégrer une enseigne dynamique qui saura vous donner les moyens de réussir avec à la clé un salaire motivant. Salaire suivant epérience
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Conducteur routier / Conductrice routière( CDI )
Intégré à une équipe de chauffeur / conducteur, vous serez rattaché à un gestionnaire des opérations de transport.
Vous conduirez un ense...

Entreprise : GROUPE MAUFFREY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 0331432
Intégré à une équipe de chauffeur / conducteur, vous serez rattaché à un gestionnaire des opérations de transport.
Vous conduirez un ensemble FMA en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL FMA H/F sur le secteur d'Avignon dans le Vaucluse (94) Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation( CDI )
Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle crucial dans la performance de nos clients. La logistique est un sect...
Entreprise : ID LOGISTICS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 3329877
Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle crucial dans la performance de nos clients. La logistique est un secteur d'activité essentiel, dynamique et porteur d'avenir qui se modernise via la digitalisation et la robotisation grandissantes de ses processus. L'excellence opérationnelle est une des valeurs fondatrices d'ID Logistics et chaque collaborateur y contribue : toutes vos idées, nous les écouterons et toutes vos expériences passées nous enrichiront. Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain sur notre site de Cavaillon qui assure la prestation logistique d'un client du secteur ! Vous serez accompagné(e) par le Responsable d'Exploitaton, sur les missions suivantes : Construire les plans de transport, organiser les tournées de vos équipes et contrôler leur performance en optimisant les différents processus, en fonction des objectifs d'activité Ajuster quotidiennement le travail de vos équipes et prioriser les opérations selon les contraintes en assurant leur encadrement S'assurer que vos équipes respectent les réglementations (code de la route, RSE...), normes de sécurité, de sûreté, la qualité de service et le cahier des charges client Alimenter l'outil informatique du transport, contrôler et analyser les écarts de facturation Organiser le planning du suivi technique de vos véhicules Recueillir, étudier les besoins exprimés par le client, identifier les problèmes et superviser la mise en place de solutions. Communiquer efficacement et régulièrement pour maintenir un climat de confiance Intégrer les nouveaux collaborateurs et s'assurer de leur formation dans le respect des process internes et des obligations légales S'assurer de l'adéquation entre missions et compétences de votre équipe et faire remonter les besoins en formation, recrutement et évolution auprès de votre manager Faire le feedback de leur activité à vos collaborateurs, les valoriser ou les recadrer si nécessaire Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique. De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante. Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux". Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4 en transport / logistique et justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans des fonctions de management en transport ? Vous avez des compétences avérées en organisation et planification ? Vous connaissez l'environnement technique et professionnel de votre activité ainsi que la législation qui s'y applique ? Vous êtes à l'aise dans la prise de décisions rapides en tenant compte de facteurs importants ? Vous savez gérer la pression ? Vous mesurez les risques afin de les anticiper tout en faisant preuve de courage managérial ? Vous maîtrisez l'outil informatique ? Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons. N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes. Contrat: CDI Salaire: 30000€ à 40000€ /an Localisation: Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Vaucluse (84) Ville: Cavaillon Éducation: Bac+2 Expérience: Moins de 2 ans Date d'embauche souhaitée:
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Votre principale mission est de VENDRE en étant à 100% à l'écoute de vos clients et de leurs envies ! La vente c'est quoi ?
Accueillir ...

Entreprise : CUISINELLA Activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2962779
Votre principale mission est de VENDRE en étant à 100% à l'écoute de vos clients et de leurs envies ! La vente c'est quoi ?
Accueillir les clients et découvrir avec précision leurs besoins,
argumenter, traiter les objections et convaincre,  
gérer le projet de A à Z : vérifier la faisabilité technique, passer les commandes, vérifier les délais, inaugurer la réalisation,...,
constituer et développer un portefeuille de clientèle (prospection et relance). Chez Cuisinella vous êtes également un expert de la CONCEPTION ! La conception c'est quoi ?
Tenir compte des contraintes techniques de la pièce à aménager,
lire les plans et prendre les mesures de la pièce,
co-dessiner le projet en répondant à leurs besoins et en respectant leur budget ! Et tout cela avec un seul objectif : avoir 100% de clients satisfaits.Et vous ? L'audace, l'optimisme et la curiosité sont vos meilleurs atouts ?   Vous aimez : écouter, créer, échanger, cuisiner, imaginer, manger, partager, rire, coopérer, argumenter, co-construire... ? Vous allez adorer votre métier ! Vos meilleurs atouts pour réussir :
Aimer vendre et avoir du peps pour relever les challenges commerciaux.
Posséder de la rigueur, de la discipline, un grand sens de l'organisation.
Avoir une énergie communicative, du dynamisme, l'esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle. Vous avez une expérience réussie dans la vente aux particuliers et/ou vous êtes doté(e) d'une expertise technique dans l'habitat ? Vous avez envie d'une rémunération évolutive à la hauteur de votre investissement ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! là là là là, bienvenue chez vous ! Chez Cuisinella,
vous êtes accueilli(e) et accompagné(e) par votre équipe ...
vous êtes formé(e) dans votre magasin et/ou dans notre centre de formation, avec des outils digitaux innovants,
côté rémunération, vous pouvez atteindre des variables motivantes...et déplafonnées !
vous pouvez participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages...),
et évoluer au sein du Groupe ! Nous avons très envie de vous découvrir ! Si vous postulez à cette offre, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne vous-y oblige...). Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures. Rémunération composée d'un Fixe 35H + Primes + Commissions sur C.A. Séminaires vendeurs, inventives vendeurs, challenges électroménager
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 15 Jour(s) )
L'environnement de travail : Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif (DAME) du Haut-Doubs, qui accueil...
Entreprise : CENTRE MEDICO PEDAGOGIQUE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 199CMHX
L'environnement de travail : Le CMPro Vaucluse est un établissement du Dispositif d'Accompagnement Médico-Educatif (DAME) du Haut-Doubs, qui accueille 46 jeunes âgé.e.s de 12 à 20 ans, présentant des Troubles Neuro-Développementaux (déficience intellectuelle légère avec troubles associés, ou déficience moyenne, ou troubles psychiques). L'accompagnement réalisé est éducatif, pédagogique, thérapeutique et professionnel. L'IDE :
assure les soins qui nécessitent une prescription médicale écrite et s'assure de leurs exécutions.
Prépare et administre les traitements.
Évalue l'état de santé physique et psychique de jeunes âgés de 12 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle ou des troubles psychiques.
Coopère avec l'équipe pluridisciplinaire, rend compte de ses actes et observations à la Direction de l'établissement
Est garant.e de l'application des protocoles de soins dans l'établissement, et contribue à leurs élaborations et à leurs évaluations. Horaires hebdomadaires Lundi : 11h30-20h Mardi : 16h-20h Mercredi : 16h-20h Jeudi : 16h-20h Vendredi : 9h-13h Poste CCD de 2 semaines 0.7ETP à pourvoir : Dès que possible
25 - VAUCLUSE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Audioprothésiste( CDI )
Rejoignez une aventure exceptionnelle avec Krys Audition ! KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 ense...
Entreprise : KRYS AUDITION Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1401
Code pole emploi 4035436
Rejoignez une aventure exceptionnelle avec Krys Audition ! KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 enseignes et ses 10 millions de clients. Nous portons une vision différente de l'optique et de l'audition basée sur 3 valeurs fondamentales : Coopération, Excellence, Innovation. Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous. Vous souhaitez faire partie d'un réseau reconnu et en pleine expansion ? Krys Audition, avec plus de 370 centres à travers toute la France, vous offre une opportunité unique dans le Vaucluse (84). Votre rôle :- Vous prenez en charge l'ensemble du parcours client, de l'évaluation auditive à l'adaptation et au suivi de l'appareillage. Vous contribuez à rendre l'appareillage auditif accessible à tous, sans compromis sur la qualité Vous prévenez les troubles auditifs en sensibilisant le grand public et en réalisant des dépistages gratuits Les avantages de rejoindre Krys Audition :- S'engager dans un Groupe qui fait de la santé sa priorité. Intégrer un Groupe leader qui a l'esprit de conquête. Bénéficier de la notoriété de Krys, marque de confiance auprès du grand public Rejoindre une communauté unie de 150 audioprothésistes répartis dans toute la France. Être convaincu que l'optique et l'audition sont faits pour s'entendre. Accéder à l'ensemble des outils et formations proposés par le Groupe pour simplifier et booster votre activité. De formation DE d'audioprothésiste (BAC+3), vous avez développé une bonne connaissance du domaine de l'audioprothèse. Vous êtes motivé et ambitieux Vous êtes autonome sur toutes les fonctions, techniques comme commerciales de votre métier Vous avez l'esprit d'équipe, êtes accueillant, dynamique et passionné Alors Krys Audition est l'enseigne qui vous correspond !Si ce challenge professionnel vous intéresse, venez nous rejoindre pour contribuer au dynamisme et à la réussite de notre coopérative.
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Comptable général / Comptable générale( CDI )
Cabinet de recrutement Michel GERARD référence depuis plus de 40 ans dans le métier de conseil en stratégie de développement dans la Grande Distr...
Entreprise : Cabinet Michel Gérard Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3911701
Cabinet de recrutement Michel GERARD référence depuis plus de 40 ans dans le métier de conseil en stratégie de développement dans la Grande Distribution (GMS/GSS/GSB/GSA) assure à ses clients et candidats: proximité, expertise et valeur ajoutée recherche pour son hypermarché: COMPTABLE GENERAL H/F Sous la responsabilité du DAF : Gérer la comptabilité générale de l'entreprise Assurer le suivi des opérations comptables Etablir les déclarations fiscales et sociales Participer à l'élaboration des budgets Gestion des inventaires Gestion de la trésorerie Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles Vous: Expérience 3 à 5 ans en comptabilité générale ou C de Gestion (50% de l'activité)
maîtrisez les techniques comptables, les techniques comptable, les méthodes d'analyse financières ainsi que les logiciels informatiques correspondants.
êtes rigoureux et organisé
avez le sens de l'analyse et de la synthèse
respectez les règles de confidentialité
travailler en équipe particulièrement dans la Grande Distribution
une expérience: particulièrement dans la Grande Distribution est souhaitée
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste
Vaucluse (84)
CDI Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3309400
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste
Vaucluse (84)
CDI Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat indéterminée, en temps plein * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité, participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation et participer à la démarche qualité * Avantages : Environnement de travail convivial et stimulant. Avantages financiers compétitifs. Processus de recrutement transparent et structuré. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que médecin généraliste L'Etablissement : Établissement spécialisé dans les soins de suite et de réadaptation, notamment dans les affections de l'appareil locomoteur ou du système nerveux. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Psychiatre( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Psychiatre ? Maëlle DUPONT , notre spécialiste en recrutem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1131
Code pole emploi 3179585
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Psychiatre ? Maëlle DUPONT , notre spécialiste en recrutement de Psychiatre , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84) Le contexte du poste de Psychiatre :***Type de contrat : Selon statut * Temps plein * Poste pour unité d'hospitalisation et ambulatoire pour consultations en CMP
Unité pénitentiaire * La rémunération : En fonction du profil La structure qui recherche un Psychiatre :***Établissement public spécialisé dans la prise en charge en psychiatrie, santé mentale, handicap et précarité. * Établissement emblématique de la psychiatrie dans le Vaucluse Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci ! Description du profil : Le Psychiatre que nous recherchons :***Doctorat en Médecine * DES Psychiatrie * Inscrit à l'ODM
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Pharmacien Gérant ? Maëlle DUPONT , notre spécialiste en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 3179359
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Pharmacien Gérant ? Maëlle DUPONT , notre spécialiste en recrutement de Pharmacien hospitalier , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Vaucluse (84) Le contexte du poste de Pharmacien Hospitalier :***Poste en CDI * Temps plein * L'activité du poste : Suivre le budget pharmacie
Gérer ses stocks
Dispenser les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires etc. * La rémunération : Entre 80 000 et 90 000 € brut annuel
En fonction du profil * Stérilisation et hygiène. La structure qui recherche un Pharmacien Gérant:***Établissement médico-chirurgical de taille moyenne. Prise en charge de nombreuses spécialités. * Un secteur opératoire et ambulatoire entièrement neufs et une stérilisation neuve. * Établissement de 44 lits de chirurgie et 19 places ambulatoires destinés à des hospitalisations de jour. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci ! Description du profil : Le Pharmacien Gérant que nous recherchons :***Inscrit à l'Ordre des Pharmaciens, section H * Titulaire du Doctorat en Pharmacie. * DES de pharmacie hospitalière et des collectivités.
25 - Vaucluse
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
NET-ECO BELFORT, société de Propreté, recrute un agent de service à temps partiel (H/F) en vue d'un CDI. Vous serez chargé(e) d'effectuer l'entre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4225216
NET-ECO BELFORT, société de Propreté, recrute un agent de service à temps partiel (H/F) en vue d'un CDI. Vous serez chargé(e) d'effectuer l'entretien d'un laboratoire selon la fiche de poste établie. Nous recherchons une personne sérieuse, motivée, organisée et réactive. La satisfaction client est notre priorité ; La discrétion et la courtoisie seront fortement appréciées. Horaires: 10H50/semaine
Lundi : 17H00
18H45
Mardi : 17H00
18H45
Mercredi : 17H00
18H45
Jeudi : 17H00
18H45
Vendredi : 17H00
18H45
Samedi : 13h00
14h45 Secteur d'intervention : BROGNARD ( 25600) Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,38€ par heure Nombre d'heures : 10.50 par semaine Lieu du poste : En présentiel
25 - Vennes
Tâches possibles :
Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse( CDI )
Rejoignez l'aventure Cali&Co ! Entreprise incontournable dans la rénovation des toitures, l'entretien des tuiles et l'isolation des combles, Cali&Co ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 4226071
Rejoignez l'aventure Cali&Co ! Entreprise incontournable dans la rénovation des toitures, l'entretien des tuiles et l'isolation des combles, Cali&Co rayonne en Alsace, en Lorraine et dans le Doubs. Nous sommes à la recherche de profils Couvreurs-Zingueurs (H/F). Notre marché ? Un trésor inépuisable : la rénovation de toitures des maisons individuelles, répondant aux besoins d'une clientèle de particuliers en quête de qualité et d'innovation. Notre force ? Une équipe soudée et coordonnée, de la prise de rendez-vous jusqu'à l'achèvement des travaux en passant par la vente. Chez nous, chaque maillon de la chaîne est essentiel et chaque collaborateur est précieux. Votre mission ? Encadrer et assurer la réalisation des travaux dans notre réseau, ainsi que rejoindre nos 200 collaborateurs passionnés répartis dans le quart Nord Est de la France. VOS MISSIONS : * Intervenir sur les travaux en cours (isolation, couverture, zinguerie, traitement de tuiles). * Démarrer et clôturer les chantiers. * Participer aux travaux complexes : zinguerie, isolation et couverture. * Participer aux travaux de traitement de tuile. * Ranger et nettoyer lors de la fin de chantier. LE PROFIL RECHERCHÉ : * Jeune diplômé(e) ? Professionnel(le) expérimenté(e) ? * Nous recherchons des individus engagés et motivés, prêts à s'intégrer dans un projet collectif et durable. * Vous appréciez le travail manuel et êtes apte à intervenir en hauteur. LES AVANTAGES CHEZ NOUS : * Contrat CDI de 39h hebdomadaire. * Rémunération avec un fixe et comprenant des primes de présence, de production et de sécurité. * Titres restaurant (50% pris en charge par l'employeur). * Mutuelle PRO BTP. * Politique « fini parti » : si vous finissez vos chantiers avant vendredi fin de journée ? Le week-end vous appartient ! * Cadre de travail agréable et moderne avec une équipe dynamique et motivée. * Plan de carrière personnalisé selon votre profil et vos ambitions : promotion interne et mobilité géographique ! Processus de recrutement simple et rapide : un appel de préqualification suivi d'un entretien avec le manager. Une réponse vous sera apportée rapidement. Révélez tout votre talent et votre potentiel en postulant chez Cali&Co ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : Déplacements fréquents
25 - Vennes
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 49Bâtiment-Travaux Publics : 25
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Laviron

La présente page des Offres d'emploi à Laviron sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 07:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Laviron
23 Rue Monclar
25510 LAVIRON

mairie-laviron@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr