Offres d'emploi à Lavardin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lavardin sont disponible sur cette page.
Lavardin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vendôme qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lavardin, rendez-vous sur la page du salaire à Lavardin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montoire-sur-le-Loir, à Villavard ou à Saint-Rimay.
Pôle emploi proche de Lavardin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lavardin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lavardin.
| Pôle emploi de Vendôme à 14.8 km | Pôle emploi de Château-du-Loir à 35.4 km |
| Pôle emploi d'Amboise à 37.7 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 37.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir et informer le public
Réceptionner les appels
Orienter les demandes à prendre en charge
Transmettre et communiquer au(x) responsable(s) de secteur toutes les informations nécessaires à la gestion et au suivi du service vie quotidienne
Traiter la réception et l'envoi du courrier
Gérer les commandes de fournitures
Publier les annonces de recrutement
Rédiger les contrats de travail des aides à domicile selon les éléments transmis par le responsable de secteur
Aider les responsables de secteur dans la gestion de la planification des congés, arrêts maladies, etc
Assurer la mise en place des mutuelles et d'un remplacement court en s'aidant des éléments du (des) responsables de secteur sur le personnel prioritaire pour ces interventions
Assurer le report de la planification
Saisir les absences des aides à domicile après validation du (des) responsable(s) de secteur
Gérer les vêtements professionnels et la logistique suite à l'embauche d'un salarié (carte télégestion, dossier et livret d'accueil, création planisud, etc.)
Classer les documents
Envoyer les plannings des bénéficiaires et des aides à domicile
Contrôler les feuilles de présence avec le responsable de secteur
Contrôler les interventions et assurer le suivi sur Asapro
Assurer le suivi des bénéficiaires hospitalisés
Veiller à la transmission des données et des tableaux à la fédération
Aider l'Association Locale dans les tâches administratives
Aider l'Association Locale dans ses actions conviviales (carte d'anniversaire.)
Participer aux réunions de la fédération Compétences requises : Savoir faire
Avoir la capacité à travailler en équipe
Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR
Savoir évaluer les priorités
Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées
Maitriser les outils informatiques à disposition
S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées)
Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et dans ses responsabilités Savoir être
Faire preuve de qualités relationnelles
Etre à l'écoute
Avoir le sens de la relation et de la diplomatie
Avoir une attitude bienveillante
Prendre du recul
Etre réactif
Etre respectueux
Faire preuve de bon sens
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la gestion administrative d'une activité, Classer des documents, Coordonner l'activité d'une équipe, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Réaliser la gestion administrative du personnel, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Entretien des locaux et gestion des déchets
Maintenance des installations et matériels
Diagnostic de pannes & réparations
Gestion des matériels et des stocks
Travail en équipe et qualité de l'accueil des personnes Vos principales qualités :
Méthode
Application
DextéritéIntégrer APF France handicap, c'est avant tout développer et favoriser l'autodétermination des personnes que nous accompagnons au quotidien. A ce titre, vous interviendrez auprès d'adultes en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés Résident en Foyer. Vous contribuez à l'accueil et à la qualité du cadre de vie de la personne accueillie en réalisant des activités de maintenance et d'entretien. Vos missions principales :
Entretien des locaux et gestion des déchets
Maintenance des installations et matériels
Diagnostic de pannes & réparations
Gestion des matériels et des stocks
Suivis des contrats de maintenance, des chantiers
Prise de rendez-vous et demande de devis pour les interventions
Travail en équipe et qualité de l'accueil des personnes
Transport de personnes accompagnées
Suivi du parc automobiles Vos principales qualités :
Méthode
Application
Dextérité
Autonomie Autres
Connaissance du public en situation de handicap
Base en informatique
Permis de conduire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Entretenir la vitrerie
Entretenir le linge de maison: étendre/détendre du linge; repassage de chemises et linge courant...
Intervenir sur des prestations de grand nettoyage.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. *Nombre d'heures à convenir en fonction des besoins des clients.* D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) intéressant
Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
CSE (Comité d'entreprise)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes
Nettoyer et laver les sols, les surfaces, les mobiliers, les vitres, les sanitaires manuellement ou mécanisé
Trier et évacuer les déchets courants pour enlèvement (tri sélectif)
Nettoyer et ranger le matériel utilisé Contrôle de l'état de propreté des locaux
Contrôler l'état de propreté des locaux
Aérer les locaux
Renseigner les supports de suivi et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées Vous pouvez être amené à effectuer la plonge au restauration. Horaire de travail: de 12h à 20h du lundi au jeudi et de 7h à 14h le vendredi.30H par semaine annualisées (soit environ 35H00/semaine en présence). Le poste est proposé en Parcours emploi compétences . Avant de postuler, vous devez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller .
Caractéristiques des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir et mettre à jour les dossiers du personnel dans la base de données paie (CEGID)
Préparer, saisir les éléments variables de paie et paramétrer le logiciel de gestion de temps (OCTIME)
Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers
Réaliser les formalités liées à l'embauche (DUE, suivi des adhésions prévoyance et mutuelles, visites médicales.)
Réaliser et contrôler les paies
Préparer les documents de fin de contrat
Réaliser le processus déclaratif DSN, charges sociales
Contrôler les états post paie
Justifier les comptes comptables (acomptes, charges, paies.)
Suivre les échéances (visites médicales, absences, période d'essai.)
Déclarer les accidents de travail
Mettre à jour les tableaux de bord paie
Accompagner les professionnels dans l'utilisation des outils et la compréhension du social Profil recherché : Titulaire d'une formation de niveau Bac+2/3 gestionnaire de paie. Le plus : connaissance du domaine médico-social et sanitaire, connaissance de la CCN51 et du logiciel CEGID. Dynamique et autonome, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et savez allier rigueur et organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ; vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'un esprit d'équipe, savez faire preuve de discrétion et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous bénéficierez : du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne, d'une salle de repos réservée au personnel et d'un réfectoire sur place. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant.
assemblage des préparations (burgers, tacos, kebab,pizzas) en cohérence avec la carte;
accueil clientèle;
re...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assemblage des préparations (burgers, tacos, kebab,pizzas) en cohérence avec la carte;
accueil clientèle;
respect des règles d'hygiène;
entretien de l'espace de travail et salle. Vous travaillerez du Mardi au Dimanche + 2 services libérés.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mise en oeuvre du projet de la structure
Management
Gestion des ressources
Développement de partenariats et travail en réseau
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Leadership
Communication
Sens des responsabilitésl'ESAT « Jean Muriel » situé à Lunay ( 41 ) recherche son responsable de service éducatif et production. Vous aurez en charge le déploiement du projet associatif, sous la responsabilité du directeur de pôle, vous êtes un véritable appui pour la direction de l'ESAT L'ESAT « Jean Muriel » c'est un établissement qui accompagne plus 70 Travailleurs en situation de handicap pour un effectif de 15 salariés dans différentes activités (Imprimerie, sérigraphie, sous-traitance, métallerie, nettoyage et restaurations) Vos missions principales :
Coordonner et superviser les activités de l'ESAT : vous serez en charge de planifier, organiser et contrôler les différentes activités de l'établissement ainsi que les plannings salariés. ( Suivi de tableau de production, chiffrage.)
Encadrer et animer une équipe de professionnels éducatifs et production, en étroite collaboration avec la direction de pôle.
Vous serez garant du bon suivi de la mise en place des PPA des travailleurs en améliorant leur formation professionnelle, leur montée en compétences (Plan de formation TH )et leur autonomie dans le cadre du Projet d'Établissement à visée inclusive
Veiller au respect des droits des usagers et au maintien des liens réguliers avec leurs proches.
Vous êtes garant du déploiement de la politique de bientraitance au sein de la structure et veillez à ce que les équipes appliquent le recommandations de bonnes pratiques professionnelles.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour définir les objectifs et les stratégies de l'établissement.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité de l'établissement. Veiller à la sécurité des biens et des personnes. Vous êtes titulaire d'un diplôme ( Type CAFERUIS ) vous disposez de réelles connaissances dans le secteur médico-social et avez une appétence pour la production commerciale, Votre sens des responsabilités, votre capacité à encadrer, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste. Une première expérience en ESAT ou EA serait un plus
aménagement et création de jardin,
maçonnerie paysag...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
aménagement et création de jardin,
maçonnerie paysagère (terrasse, clôture...),
débroussaillage, tonte, nettoyage de massif...,
taille de haie et arbustes. Vous travaillerez en binôme. Postulez par téléphone 02.54.86.60.33 ou par mail.
Techniques de taille de végétaux, Techniques d'engazonnement, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le déploiement du projet d'établissement : individualisation des parcours, accompagnement à l'autodétermination grâce à la PéVA, mise en œuvre des appartements tremplins, démarche RSE et innovations
Le management d'une équipe soignante (IDE, aides-soignants et agents de soins) ;
La responsabilité de l'organisation, la coordination et l'évaluation des soins, des prestations associées des usagers tout en garantissant le respect des bonnes pratiques et de bientraitance ;
La participation à l'élaboration du budget et de la gestion des ressources matérielles et humaines dans un souci d'efficience organisationnelle et économique ;
La participation à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques, ainsi qu'aux projets transversaux de l'établissement. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme en management (école des cadres ou équivalent) et d'une expérience avérée sur des fonctions d'encadrement. Nous recherchons une personne dynamique avec de fortes capacités d'organisation, de rigueur et d'implication personnelle. Des connaissances dans les domaines médico-social ou sanitaire sont indispensables pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu pour votre tempérament de leader et vos capacités à fédérer vos équipes autour de projets. Nous vous proposons un poste enrichissant, offrant une variété de missions et d'interlocuteurs, au sein d'une structure « à taille humaine », reconnue pour la qualité de ses services et inscrit dans une démarche continue d'innovation et de progrès. Salaire et avantages : Selon convention CCN51 + ancienneté + primes et indemnités. Vous bénéficierez : des RTT, des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, séjour vacances, chèques vacances, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année .), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations, d'une salle de repos réservée au personnel et d'un réfectoire sur place. Vous pourrez également participer à des groupes de tra
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser et documenter les études de base et de détail requises dans le respect des normes et cahier des charges
Effectuer les contrôles requis par le process qualité en place
Réaliser relevés de dimensions de pièces et les notes de calcul nécessaires
Respecter les contraintes budgétaires, techniques et de délais
Renseigner les données techniques de sa responsabilité dans l'ERP
Apporter du soutien technique en phase de production et/ou réalisation de prototype
Prise en compte des retours d'expérience de la production et/ou laboratoire Profil : Formation avec une spécialisation dans le Génie Electrique serait un véritable atout Aisance informatique : ERP/PLM Maitrise de la modélisation via une CAO Bonne communication écrite et orale Respect des processus de réalisation Capacité à rédiger des documents techniques Vous savez faire preuve de discrétion, de sérieux et vous avez le sens du service client. Vous aimez travailler en équipe. Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques et que vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique !
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en service des équipements électriques,
Intervenir en urgence sur une panne,
Localiser un dysfonctionnement,
Maintenir et dépanner des machines électriques,
Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines,
Repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le dé-câblage en vue du déplacement de machines,
Installer et raccorder des armoires électriques,
Assurer des réparations en atelier,
Respecter les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel,
Elaborer un diagnostic et détecter un dysfonctionnement. Profil recherché :
Formation technique et qualifiante dans le domaine de l'électricité industrielle
Maîtrise d'appareils de mesure et des compétences techniques
Rigueur et esprit d'équipe Si vous êtes un électricien industriel (H/F) et que le poste correspond à votre projet professionnel, nous serions ravis de discuter avec vous de cette opportunité passionnante. Nous avons hâte de vous découvrir !
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
Assurer les opérations de maintenance préventives et correctives des véhicules
Intervenir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les opérations de maintenance préventives et correctives des véhicules
Intervenir sur tous types de pannes, qu'elles soient mécaniques, électriques ou électroniques
Détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements des véhicules et de leurs équipements
Réaliser des opérations de contrôle, réglages et essais pour garantir la performance des véhicules.
Maîtrise des réparations sur les nouveaux équipements électroniques.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Assurer des soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien être préventifs et curatifs,
Accompagner le patient dans le respect de sa dignité et de son autonomie,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
Effectuer les courses d'une personne
Accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotid...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotidienne,
S'inscrire dans un travail interdisciplinaire,
Développer une relation éducative personnalisée avec le résident et la famille,
Participer aux réunions internes dans lesquelles sa fonction est requise,
Élaborer et réaliser les écrits professionnels afférents à la mission.
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Assurer des soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien être préventifs et curatifs,
Accompagner le patient dans le respect de sa dignité et de son autonomie,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence, vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aider les patients dans leurs activités quotidiennes
Fournir une assistance de vie et un soutien émotionnel
Effectuer le nettoyage des espaces de vie des patients
Assister les patients dans le port de charges si nécessaire Expérience:
Expérience antérieure dans l'aide aux personnes âgées est un atout
Connaissance des protocoles d'assistance de vie
Capacité à effectuer le nettoyage et l'entretien des espaces de vie
Aptitude à aider les patients dans leurs déplacements et le port de charges Ce poste est rémunéré conformément aux lois en vigueur. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Avantages : Mis à disposition d'un véhicule de fonctionne pour tout contrat de 130h/mois et plus. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Véhicule de fonction Horaires : Disponible le week-end Période de travail de 12 heures Travail en journée Travail les jours fériés
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Utilisation du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation du CACES 4
Déchargement, chargement
Manutention de rack à champignon
Polyvalence agent de production demandée
Manutention avec charges. Votre profil :
Etre titulaire du CACES 4 serait un plus ou CACES 3-5 serait un plus (formation possible pour les CACES)
Avoir une expérience significative dans le domaine de l'agriculture
Etre polyvalent
Etre rigoureux
Etre minutieux Poste basé à Montoire sur le Loir. Travail en journée 35h. Taux horaire 12.40€/brut /heure pour commencer Si le poste vous intéresse, merci de postuler en ligne avec votre CV à jour.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Mettre en œuvre des soins spécifiques aux pathologies neurologiques,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Participer à l'amélioration continue de la qualité des soins et de la sécurité des patients/résidants,
Participer à la mise en place du projet de soins,
Travailler en équipe pluriprofessionnelle. Titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Concourir à la qualité des soins,
Mettre en oeuvre des soins spécifiques aux pathologies neurologiques,
S'inscrire et participer au projet thérapeutique et au projet de vie,
Participer à l'amélioration continue de la qualité des soins et de la sécurité des patients/résidants,
Participer à la mise en place du projet de soins,
Travailler en équipe pluriprofessionnelle. Vous bénéficierez : des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, chèques vacances, ), du processus d'intégration du nouvel arrivant, de formations en interne et d'une salle de repos réservée au personnel. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.
Préparation de la surface avant peinture,
Application de la peinture,
Retouches et finitions, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation de la surface avant peinture,
Application de la peinture,
Retouches et finitions,
Diagnostics et conseils,
Respect des normes de sécurité et environnementale.
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Fixer des éléments de carrosserie, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
spécialité électricité F/H à temps complet est à pourvoir dès que possible au sein du serv...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
spécialité électricité F/H à temps complet est à pourvoir dès que possible au sein du service technique
site Montoire. Poste également ouvert aux agents reconnus RQTH. Missions techniques : Négociation des devis avec les fournisseurs Réalisation des bons de travaux tous corps d'état : électricité, serrurerie menuiserie. et suivi administratif des bons (renseignement de la GMAO.). Réalisation et participation aux différents travaux / chantiers en interne en collaboration avec les autres techniciens et travaux tous corps d'état (travaux en régie (maçonnerie, pose de plaque de protection, plaquiste, peinture, pose de fibre, etc.)) à la demande de la hiérarchie. Participation active aux différents travaux en interne en collaboration avec les autres techniciens Réalisation et suivi des devis et commandes dans son domaine de gestion Suivi des entreprises dans son domaine de gestion Renseignement de la GMAO (MAINTA PRO) Renseignement de la GTC (SYSMOTIC) Gestion de la téléphonie (ORANGE) Participation aux réunions techniques trimestrielles Participation aux astreintes techniques (obligatoire) Participation à la réunion hebdomadaire sur les astreintes semaine et week-end Participation aux réunions sur les points de ces interventions des travaux (BT Mainta) Point hebdomadaire avec son supérieur hiérarchique Rendre compte quotidiennement à son supérieur hiérarchique de l'avancée des travaux Suivi des contrôle réglementaires et levée de réserves. Réalisation des essais mensuels des groupes électrogènes Suivi de la maintenance des batteries (groupe électrogène, onduleur, appel malade.) Suivi des installations électriques (courants forts et courants faibles). Missions déchets /environnements / espaces verts : Gestion des travaux des espaces verts (tonte, désherbage, débroussaillage, taille des haies et des arbustes, tronçonnage et élagage des branches des arbres) sur tout le site. Gestion des déchets DASRI, DAOM, BIODECHETS, CARTONS, etc. Gestion du linge sale (des résidents et des agents). Gestion du nettoyage des terrasses, des patios et des bancs intérieurs et extérieurs. Relations fonctionnelles principales : Lien hiérarchique : Responsable technique et logistique Lien fonctionnel : Ingénieur des travaux et maintenance Savoir-faire/compétences associées : Connaissance dans les domaines du BTP Connaissance en électricité courant fort et faible et réglementation électricité Connaissance tous corps de métier bâtiment Connaissance en téléphonie et appel malade Etre source de proposition à l'amélioration des processus et du fonctionnement des activités Pouvoir assurer une astreinte tout corps d'état Connaissance des normes en vigueur Connaissance en informatique (GMAO, Outlook, Excel, Word.) Connaissance dans les domaines du bâtiment (plomberie, serrurerie, menuiserie,) Utilisation des matériels espaces verts (tracteur autoporté, tondeuse.) Qualités requises : Habilitation basse et haute tension impérative Autonomie, rigueur, polyvalence, capacité d'adaptation Capacité à rendre compte à sa hiérarchie et ses collègues Capacité à savoir prendre des décisions Capacité relationnelle à travailler en équipe Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi : 8h00-13h00 / 14h00-16h30 35 heures hebdomadaires organisées en 37 heures 30
15 RTT
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer un bilan masso-kinésithérapique auprès de chaque patient ;
Déterminer le bilan diagnostic kiné en fonction de la synthèse des bilans ;
Choisir de mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés au moyen de prise en charge individuelle ou en groupe ;
Inscrire les objectifs kinés dans le projet du patient : Projet Personnalisé pour la partie FAM et P3I pour la partie SSR ;
Planifier les soins de masso-kinésithérapie en concertation avec l'équipe ;
Participer à la continuité des soins respiratoires par des astreintes les week-ends et jours fériés. Profil : Titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer l'urgence. Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité. Avantages : Le plateau est doté d'un équipement de rééducation à la pointe (arméo, érigo, lokomat, stabilométrie ). L'établissement est équipé d'aides techniques (rails, guidons de transfert ) aussi bien dans les chambres que sur le plateau technique. Vous bénéficierez : 1 journée de repos tous les 15 jours ou une demi-journée toutes les semaines, de RTT, des avantages CSE (chèques culture, réductions cinéma, séjour vacances, chèques vacances, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année ), du processus d'intégration du nouvel arrivant et de formations en interne. Vous pourrez également participer à des groupes de travail et à la vie de l'établissement dans un cadre agréable et verdoyant. Nous disposons d'une salle de repos réservée au personnel et d'un réfectoire sur place. Des studios sont mis à disposition des salariés.
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encaissement / Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U
Présence obligatoire le samedi toute la journée et dimanche matin ainsi que pendant les vacances scolaires et jours fériés. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Contrat : CDI Temps partiel Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 700 Salaire maximum : 750 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, vous connaissez vos produits
Polyvalent, les rayons et les caisses sont organisés tout au long de la journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Mutuelle
Prévoyance
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes à l'aide du CACES 1a
Déplacer et stocker les marchandises conformément aux règles de sécurité
Assurer la conformité des commandes préparées
Veiller à appliquer de manière stricte les moyens de prévention mis en place
Signaler toute situation à risque ou tout doute concernant la sécurité à un responsable
Respecter l'interdiction d'intervention sur des matériels non connus
Travailler en étroite collaboration avec votre équipe et votre responsable d'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous possédez idéalement une première expérience en préparation de commandes en milieu industriel, et êtes titulaire du CACES 1a en cours de validité. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la préparation de commandes avec un engin de manutention (CACES 1a)
Respect des consignes et procédures de sécurité
Organisation et rigueur dans le travail
Bonne capacité d'adaptation à un environnement industriel
Esprit d'équipe et autonomie
Sensibilité accrue à la prévention des risques Les savoir-être attendus : sérieux, vigilance, écoute active, esprit d'initiative dans l'application des règles de sécurité, ponctualité et professionnalisme. Les avantages : Formation dédiée à la sécurité réalisée par un responsable, diffusion de supports de prévention en salle de pause, accompagnement à la prise de poste par un opérateur confirmé, pause de 30 minutes par jour, possibilité d'intégration durable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encaissement / Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U
Présence obligatoire le samedi toute la journée et dimanche matin ainsi que pendant les vacances scolaires et jours fériés. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Contrat : CDI Temps partiel Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 700 Salaire maximum : 750 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, vous connaissez vos produits
Polyvalent, les rayons et les caisses sont organisés tout au long de la journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Mutuelle
Prévoyance
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Relayer et mettre en œuvre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relayer et mettre en œuvre les plans d'actions commerciales au niveau de l'agence afin de garantir l'atteinte des objectifs sur les différents marchés
Manager une équipe en insufflant le cap culturel de la Caisse d'Epargne Loire-Centre, à savoir l'exigence, l'art de l'exécution et la régularité dans la performance. Les clients au cœur de notre mission : vous jouerez un rôle central dans la satisfaction de nos clients. Votre mission principale sera de mettre en œuvre une approche centrée sur le client, en vous assurant que chacun bénéficie d'un accueil personnalisé, de conseils adaptés à ses besoins spécifiques et d'un suivi attentionné. Votre objectif sera d'entretenir des relations durables, en les accompagnant tout au long de leur parcours financier. Une équipe : vous accompagnerez l'équipe de MONTOIRE SUR LE LOIR composée de 2 chargés de clientèle particuliers, d'1 gestionnaire de clientèle premium. Votre rôle consistera à développer leur potentiel, à les soutenir dans l'atteinte de leurs objectifs et à favoriser la collaboration au sein de l'agence. Ensemble, vous serez les acteurs clés de la réussite de notre agence et contribuerez à renforcer notre position de leader sur le marché local. Un secteur géographique porteur : notre agence bénéficie d'un emplacement stratégique qui offre des opportunités de développement et de croissance dans de nombreux domaines porteurs de la région. En tant que DA, vous serez amené à collaborer avec des acteurs locaux influents et à participer activement au développement économique de la communauté.Profil et compétences requisesProfil recherché : Nous recherchons un candidat possédant une expérience significative dans le secteur bancaire, avec des compétences avérées en gestion d'équipe et en relations clientèle. Votre sens du leadership, votre esprit d'initiative et votre capacité à identifier les opportunités seront essentiels pour réussir dans ce poste. BAC +3/4/5 ou équivalent Rejoignez nous. . . Informations complémentaires sur le posteVotre interlocuteur RH : Isabelle GAUTHIER
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars. Astreintes à prévoir Activité : Vous interviendrez au sein de l'Établissement d'Accueil Médicalisé qui dispose de 67 lits. Conditions de la tâche : Rémunération : nous consulter Logement et frais de déplacement pris en charge.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes à l'aide du CACES 1a
Déplacer et stocker les marchandises conformément aux règles de sécurité
Assurer la conformité des commandes préparées
Veiller à appliquer de manière stricte les moyens de prévention mis en place
Signaler toute situation à risque ou tout doute concernant la sécurité à un responsable
Respecter l'interdiction d'intervention sur des matériels non connus
Travailler en étroite collaboration avec votre équipe et votre responsable d'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de soudage semi-automatique sur divers matériaux tels que l'acier et l'aluminium.
Lire et interpréter les plans et schémas techniques pour assembler les pièces conformément aux spécifications.
Contrôler la conformité des soudures et apporter les ajustements nécessaires pour garantir un produit fini de qualité.
Effectuer la maintenance préventive et curative de votre équipement pour assurer une efficacité maximale.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe de production afin d'optimiser les délais et la productivité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Application de peinture sur charpentes métalliques avec un pistolet airless,
Conduite et surveillance d'une machine à commande numérique,
Débit de cornières métalliques selon les besoins de la production,
Participation au bon déroulement du flux de production,
Respect des règles de sécurité et des procédures en vigueur.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de montage mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique des équipements selon les plans fournis
Effectuer la vérification, la mise en service, et les essais des installations réalisées
Intervenir sur différents chantiers, en assurant le respect des délais et la qualité du service
Diagnostiquer et assurer la maintenance préventive ou curative lors de tournées
Renseigner les supports de suivi d'intervention et rédiger les comptes rendus d'activitéSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Extraire les matériaux,
Déplacer des charges lourdes,
Réaliser des tranchées,
Assurer l'entretien quotidien des engins afin de garantir leur bon fonctionnement,
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les normes en vigueur.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien Itinérant (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie Vos missions, si vous l'acceptez :
Monter et installer le matériel
Assembler les éléments suivant la commande client
Vérifier la qualité du montage
Dépannage chez les clients
Rendre compte des interventions
Entretenir et prendre soin du véhicule et du matériel mis à disposition pour le chantier
Port des EPI obligatoire
Respecter les règles de sécurité Déplacements fréquents à la semaine sur le territoire français Salaire selon profil et expérience Une carte entreprise est prévue pour les frais de déplacement (hôtel et restauration) PROFIL : Détenteur d'une formation électrique hydraulique, pneumatique, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Vous aimez la relation clients et le travail en hauteur ? Vous possédez les permis B et E ainsi que le CACES R489 ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les déformations des véhicules, intervenir sur les éléments de structure
Remettre en forme les éléments de carrosserie
Déposer et poser les organes mécaniques, les éléments d'habillage
Assurer la protection et le traitement des surfaces
Mastiquer, poncer, apprêter et maroufler
Réaliser l'ensemble de l'activité peinture : déterminer et réaliser la teinte à appliquer De formation minimum CAP Carrosserie, vous possédez une expérience significative de 3 ans sur un poste similaire. Vous travaillez dans le respect des règles de l'atelier et des consignes transmises par le constructeur. Vous aimez le travail d'équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), alors postulez! Salaire selon profil et expérience. Salaire fixe + primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 230,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et les diriger vers le bon service
Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients
Planifier les rendez-vous de service et les réparations
Gérer les documents administratifs liés à la réception et la restitution des véhicules
Effectuer des tâches de vente, telles que la promotion d'accessoires automobiles Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et soucieux(se) de la satisfaction client. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'écoute et d'un esprit d'équipe, rejoignez une équipe dynamique Vous avez une première expérience sur ce poste ou vous êtes un(e) carrossier(ère) qui souhaite évoluer vers un poste au contact de la clientèle, alors postulez! Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération composée d'un salaire fixe et de primes variables. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 230,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
encaissement
vente Vous devez disposer d'une écoute attentive aux besoins des clients et vous êtes capables d'animer une vente. Nous sommes à la recherche de vendeur H/F motivé(e) et déterminé(e), alors postulez ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Nombre d'heures : 35 par semaine Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars. Astreintes à prévoir Activité : Vous interviendrez au sein de l'Établissement d'Accueil Médicalisé qui dispose de 67 lits. Conditions de la mission : Rémunération : nous consulter Logement et frais de déplacement pris en charge. 50 Horaire PROFIL : Diplôme d'État de Docteur en Médecine et Diplôme d'Etudes spécialisées de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone : Par mail @.**
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et cuire une variété de pains, viennoiseries et pâtisseries avec une attention particulière à la qualité.
Respecter les recettes et les procédures établies tout en apportant votre créativité.
Maintenir un environnement de travail propre et respecter les normes d'hygiène alimentaire.
Collaborer avec l'équipe pour répondre aux demandes spécifiques des clients et assurer un service exceptionnel.
Participer à la gestion des stocks et à la commande des ingrédients nécessaires. Exigences :
Expérience démontrée en boulangerie artisanale.
Connaissance approfondie des techniques de boulangerie et des équipements associés.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Souci du détail et engagement envers la qualité.
Flexibilité des horaires, y compris les weekends et jours fériés. Avantages :
Travailler dans une boulangerie renommée, respectueuse des traditions.
Possibilité de contribuer à la création de nouvelles recettes.
Environnement de travail dynamique et convivial.
Opportunités de développement professionnel. Comment Postuler : Si vous êtes passionné(e) par l'art de la boulangerie et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, envoyez votre CV et lettre de motivation AU * Rejoignez-nous pour partager votre amour du pain frais et contribuer à l'expérience gustative exceptionnelle que nous offrons ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans son dossier d'entretien ou de réparation.
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (diagnostique clair- lien étroit avec les fournisseurs
réparations rapides) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil sur tous les dossiers et établis les devis et les commandes de pièces.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients. PROFIL RECHERCHÉ : Tu maîtrises les techniques de réparation et tu excelles tant dans la gestion des résultats (CA, Stocks, marge, etc) que dans celles de tes commandes. La motoculture, l'électroportatif, la mécanique ainsi que les tasseaux, la découpe de bois, les tablettes n'ont plus de secret pour toi ou presque. Tu t'adaptes à chaque client, de l'architecte d'intérieur au bricoleur du dimanche. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et analyser les plans techniques et instructions de production
Appeler, créer et modifier des programmes sur la machine à plier
Sélectionner les outils et matériaux nécessaires selon le travail à effectuer
Aménager le poste de travail selon les éléments à plier
Réaliser le pliage des pièces en respectant les données opératoires
Contrôler la qualité des pliages et repérer les défauts éventuels
Interpréter les fiches d'instruction et assurer la traçabilité
Appliquer strictement les consignes de sécurité au poste de travail
Effectuer la maintenance de premier niveau sur votre machine SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Votre portefeuille : principalement => Grandes cultures
Votre périmètre d'action : Montoire sur Le Loir (41), rayon de 30kms Et vous ? Bien plus qu'un diplôme, c'est une personnalité que nous recherchons pour ce poste ! Vous êtes passionné-e par le domaine agricole, possédez une première expérience et accordez une importance de premier plan à la satisfaction de vos clients. Connaissance de la réglementation et du milieu agricole appréciée Maîtrise de l'outil informatique Goût pour la relation commerciale, la satisfaction client et l'atteinte d'objectifs Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, variable, véhicule de service, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de caissettes
L'approvisionnement de ligne en caissettes
Possibilité de trier les champignons Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une durée hebdomadaire de 35h00 annualisés PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt et vous êtes titulaire d'un CACES R489-4 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité. Salaire selon profil et expérience Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et le suivi des traitements médicaux dispensés aux résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre de plans de soins personnalisés.
Gérer les situations d'urgence en appliquant les protocoles médicaux adéquats et en informant les parties concernées. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 17 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les éléments constitutifs d'un moule en vue du coulage du béton
Identifier la configuration et le dimensionnement d'un moule de coulage et de démoulage selon la pièce à fabriquer
Préparer le matériel et la matière nécessaire à la réalisation du produit
Décoffrer la pièce et démonter le moule
Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
Nettoyer du matériel et des équipements Horaires 8h-15h du lundi au vendredi Salaire selon profil et expérience PROFIL : Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment et/ou avez des compétences techniques dans ce domaine ? Vous êtes manuel, rigoureux et polyvalent ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de soudage semi-automatique sur divers matériaux tels que l'acier et l'aluminium.
Lire et interpréter les plans et schémas techniques pour assembler les pièces conformément aux spécifications.
Contrôler la conformité des soudures et apporter les ajustements nécessaires pour garantir un produit fini de qualité.
Effectuer la maintenance préventive et curative de votre équipement pour assurer une efficacité maximale.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe de production afin d'optimiser les délais et la productivité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal pour ce poste doit posséder :
Une formation technique en soudure ou une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Une bonne maîtrise des techniques de soudage et une capacité à lire des plans techniques.
Un esprit d'équipe prononcé ainsi qu'une aptitude à travailler de manière autonome.
Une grande attention aux détails et un souci de la précision pour garantir des travaux de haute qualité. Nous offrons : un emploi situé à Montoire-sur-le-Loir, avec des horaires de journée : du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h45, ainsi que le vendredi de 7h à 12h15. La rémunération sera définie selon le profil du candidat. Ce poste est à pourvoir dès maintenant. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage : Réaliser l'assemblage des différents éléments de nos produits (mobilier urbain, équipements de protection, etc.) par soudage, en respectant les plans et les normes de qualité.
Soudure : Maîtriser différentes techniques de soudage (MIG, TIG, etc.) sur divers matériaux (acier, inox).
Contrôle qualité : Vérifier la qualité des soudures réalisées et s'assurer de leur conformité aux normes en vigueur.
Maintenance : Participer à l'entretien de votre poste de travail et du matériel de soudage. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
Est titulaire d'un CAP/BEP ou d'un titre professionnel en chaudronnerie ou soudure.
A une expérience significative en soudure industrielle.
Maîtrise parfaitement les différentes techniques de soudure et les matériaux utilisés, et est capable de lire et interpréter des plans.
Est rigoureux(se), minutieux(se) et possède un sens aigu des responsabilités, tout en appréciant le travail en équipe. Le poste est situé à 20 minutes au sud de Vendôme, avec une expérience en industrie souhaitée. Il y a également une possibilité de contrat sur du long terme et des horaires d'équipe en 2*8. Si vous souhaitez donner vie à nos produits et rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Rémunération : 12.50€ brut / heure + prime salissure + prime d'équipe + Tickets restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil et l'encadrement des résidents en tenant compte de leurs individualités et besoins
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins et optimiser le bien-être des résidents
Effectuer des évaluations de santé régulières et adapter les plans de soins en fonction des changements d'état des résidents
Administrer les traitements et médicaments conformément aux prescriptions médicales en veillant à la sécurité et à l'efficacité des pratiques
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer aux discussions concernant l'amélioration des services de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 18/jours
Salaire: 17 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) dévoué pour intégrer un établissement médico-social exigeant une première expérience.
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Expérience préalable en soins médicaux jour et nuit
Excellentes compétences en communication et en écoute
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil et l'encadrement des résidents en tenant compte de leurs individualités et besoins
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins et optimiser le bien-être des résidents
Effectuer des évaluations de santé régulières et adapter les plans de soins en fonction des changements d'état des résidents
Administrer les traitements et médicaments conformément aux prescriptions médicales en veillant à la sécurité et à l'efficacité des pratiques
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer aux discussions concernant l'amélioration des services de soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 18/jours
Salaire: 17 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement de rééducation en neurologie : une activité médico-sociale (FAM) et une activité de santé de soins médicaux et de réadaptation (SMR) un(e) masseur-kinésithérapeute diplômé(e) d'État en CDI, à temps plein ou partiel.Une structure à taille humaine reconnue pour la qualité de ses services, inscrite dans une démarche continue d'innovation et de progrès. Un savoir-faire dans le traitement des complications médicales et chirurgicales, ainsi que dans la prise en charge en phase de rééducation des maladies neurologiques. L'établissement est un acteur majeur du territoire avec un équipement de rééducation à la pointe. Il est situé à 20 km de Vendôme (41).CDI
Temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités ;Poste ouvert aux profils souhaitant cumuler une activité salariée et libérale (convention possible) ;Cadre de travail agréable, au sein d'un plateau technique bien équipé ;Participation aux projets de soins individualisés et à la dynamique institutionnelle.Mise à disposition d'un studio à proximité pour permettre la recherche de logementMise à disposition de véhicule, selon les disponibilités, en dehors du temps de travail, pour les week-ends ou en cas de panne du véhicule personnelAvantages CSEEn tant qu'agence de recrutement, nous vous accompagnons tout au long de votre parcours professionnel, de la sélection à l'intégration, en vous offrant un suivi personnalisé et un soutien constant.Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez rejoindre une équipe investie dans l'accompagnement des patients, nous vous encourageons à soumettre votre candidature sans attendre.Lauriane et Salomé seront ravies de vous accueillir au sein de l'agence Vitalis Médical de Blois ! Vos missions Rattaché(e) au responsable du plateau technique de rééducation, vous interviendrez dans le cadre d'une prise en charge globale et coordonnée, auprès de personnes accueillies en FAM ou en SSR. À ce titre, vous serez notamment chargé(e) de :- Réaliser des bilans masso-kinésithérapiques personnalisés et définir les objectifs de rééducation ;
Élaborer un diagnostic kinésithérapique en lien avec les équipes médicales et paramédicales ;
Mettre en œuvre des traitements adaptés en séances individuelles ou collectives ;
Inscrire les objectifs thérapeutiques dans les projets personnalisés (PP ou P3I) des usagers ;
Planifier et organiser les séances en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire ;
Assurer la continuité des soins respiratoires via un système d'astreintes (week-ends et jours fériés). Pré-requis Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute requisTitulaire du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute
débutant ou avec expérience (reprise de l'ancienneté) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Salaire : Négociable selon profil Date de début : 6 octobre 2025 Qualités relationnelles, sens de la coopération et implication dans la prise en charge pluridisciplinaire sont essentiels pour réussir sur ce poste. Une première expérience en établissement médico-social ou en soins de suite serait un plus, sans être indispensable. Rigueur et bienveillance sont également attendues.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Data Superviseur H/F. #ChezFITECO Montoire, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En étroite collaboration avec les experts-comptables dirigeants, vous prendrez en charge la responsabilité d'une équipe comptable d'environ 10 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : 1. Organisation générale des missions
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du dashboard MYA...) 2. Fiabilisation et valorisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Détecter de nouvelles missions en lien avec l'expert-conseil
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) 3. Conseil Clients
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client et proposer de nouvelles missions
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site 4. Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous êtes titulaire du DCG ou DSCG
Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et d'une première expérience managériale. Savoirs et savoir-faire :
Compétences managériales
Connaissance de l'environnement digital Savoir-être professionnels
Analyse et résolution des problèmes
Esprit d'équipe
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Organisation
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO Montoire, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié d'une 40ène de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Lire et analyser les plans techniques et instructions de production
Appeler, créer et modifier des programmes sur la machine à plier
Sélectionner les outils et matériaux nécessaires selon le travail à effectuer
Aménager le poste de travail selon les éléments à plier
Réaliser le pliage des pièces en respectant les données opératoires
Contrôler la qualité des pliages et repérer les défauts éventuels
Interpréter les fiches d'instruction et assurer la traçabilité
Appliquer strictement les consignes de sécurité au poste de travail
Effectuer la maintenance de premier niveau sur votre machine SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 26000 €
32000 € / année PROFIL : Une première expérience dans le secteur industriel, idéalement sur un poste similaire, est attendue. Une bonne connaissance de la lecture de plans et du fonctionnement des machines de pliage est requise. Compétences attendues pour le poste :
Lecture et déchiffrage de dessins industriels
Utilisation de logiciels de programmation pour machines de pliage
Rigueur, méthode, sens de l'organisation
Capacité à repérer les anomalies et à proposer des solutions adaptées
Méthodologie et attention à la sécurité
Esprit d'équipe et autonomie dans le travail Vous souhaitez vous investir dans un environnement industriel exigeant et évoluer au sein d'une entreprise reconnue ? Nous attendons votre candidature. Informations supplémentaires Début du poste : dès que possible Poste situé à Montoire-sur-le-Loir Rémunération à définir selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Extraire les matériaux,
Déplacer des charges lourdes,
Réaliser des tranchées,
Assurer l'entretien quotidien des engins afin de garantir leur bon fonctionnement,
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les normes en vigueur. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 23000 €
25000 € / année PROFIL : Nous recherchons une personne sérieuse et rigoureuse, capable de s'intégrer dans un environnement dynamique et parfois exigeant. Une expérience technique dans la manipulation des engins de chantier est essentielle. Vos qualités personnelles sont tout aussi importantes :
Calme et patience,
Capacité à travailler seul,
Attention aux consignes de sécurité et à la prévention des risques sur le site,
Volonté d'apprendre et de découvrir la conduite de Dragline. CDI a temps plein 35h/semaine avec heures supplémentaires payées ou récupérées Rémunération entre 23000 et 25 000 € / an selon expérience Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
7h30). Vos missions Accompagner chaque personne dans son projet thérapeutique, de soins et de vie ; Participer activement à l'amélioration continue de la qualité et à la sécurité des soins ; Mettre en oeuvre des soins spécifiques aux pathologies neurologiques ; Réaliser des soins techniques (trachéo-ventilation, pansements, soins d'urologie...) ; Gérer les urgences et assurer la continuité des soins. Avantages : CSE : chèques culture, réductions cinéma, séjours vacances, chèques vacances, bons d'achat de fin d'année... ; Mise à disposition d'un studio à proximité pour faciliter la recherche de logement ; Mise à disposition d'un véhicule (selon disponibilités) pour vos déplacements personnels ponctuels ; Salle de repos pour le personnel (café, thé, eau pris en charge) ; Formations adaptées à l'équipe de nuit ; Possibilités d'évoluer comme référent·e ou formateur·rice en interne ; Participation active à des groupes de travail et à la vie institutionnelle. Diplôme d'État d'Infirmier requis (avec ou sans expérience, reprise de l'ancienneté) ; Dynamisme, rigueur et motivation ; Esprit d'équipe et sens des responsabilités.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
1 journée non travaillée tous les 15 jours ou 1 demi-journée non travaillée par semaine
5 RTT par an Missions principales : Inscrire les objectifs kinésithérapiques dans le projet du patient (Projet Personnalisé en EAM, P3I en SMR) ; Planifier les soins en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire ; Élaborer des bilans masso-kinésithérapiques individuels et établir un diagnostic adapté ; Déterminer et mettre en oeuvre les techniques nécessaires (individuelles ou en groupe) en fonction des besoins identifiés ; Participer à la continuité des soins respiratoires via des astreintes (week-ends et jours fériés). Avantages proposés CSE : chèques culture, réductions cinéma, séjours vacances, chèques vacances, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année... ; Mise à disposition d'un studio à proximité pour faciliter la recherche de logement ; Mise à disposition d'un véhicule (selon disponibilités) pour usage personnel en cas de besoin ; Salle de repos réservée au personnel (café, thé, eau pris en charge) ; Formations diplômantes et non diplômantes ; Participation à des groupes de travail et possibilité d'être référent(e) ou formateur(trice) en interne ; Réfectoire sur place avec terrasse, repas équilibrés à prix réduit (2,83 EUR), incluant options végétariennes et sans gluten, avec une attention portée aux produits locaux ; Participation employeur à hauteur de 50 % de la mutuelle. Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute (avec ou sans expérience) ; Dynamisme, rigueur et motivation ; Sens du travail en équipe et de la coordination pluridisciplinaire.
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Planning bien rempli, adapté à vos disponibilités toujours avec les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
Des indemnités kilométriques
Effectuer les courses d'une personne
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Préparer les repas. Vous travaillez 2 fois 3h sur la semaine pour ce client. D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces en appliquant les instructions
montage et assemblage de pièces mécaniques,
fiches de montage à suivre avec lecture de plans
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance et entretien
Assurer la maintenance préventive et curative des installations (plomberie, électricité, chauffage, ventilation, menuiserie, peinture, serrurerie.).
Intervenir sur les pannes et dysfonctionnements en lien avec les prestataires si nécessaire.
Assurer l'entretien des espaces extérieurs (espaces verts, voies d'accès, parkings).
Sécurité
Contrôler régulièrement les installations techniques (sécurité incendie, systèmes d'alarme, dispositifs médicaux non stériles).
Participer aux exercices d'évacuation et veiller au respect des normes de sécurité.
Signaler toute anomalie pouvant présenter un risque pour les résidents ou le personnel.
Tenue à jour du registre de sécurité
Logistique et appui aux services
Aider à l'aménagement et au déménagement des chambres, bureaux et espaces collectifs.
Gérer les stocks de matériel technique et de maintenance.
Accueillir et accompagner les prestataires extérieurs lors de leurs interventions.
Suivi des projets de travaux (aménagement, remplacement des équipements techniques)
Hygiène et respect des résidents
Intervenir en tenant compte de la présence et du confort des résidents.
Respecter les règles d'hygiène en vigueur dans un établissement médico-social. SAVOIR FAIRE
Connaissances en maintenance multi-technique (électricité, plomberie, chauffage, menuiserie.)
Notions de sécurité et réglementation ERP (Établissement Recevant du Public)
Capacité d'organisation et de planification
Réactivité et sens du service
Bon relationnel avec les résidents, les familles et les équipes
Rendu compte à la direction SAVOIR ETRE
Sens du service public et devoir de réserve.
Disponibilité, courtoisie et amabilité.
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe et loyauté
Ordre et rigueur dans la gestion du travail
Capacité d'adaptation Horaires : 35h Poste en CDD (remplacement congé maladie) CDD d'1 mois renouvelable Rémunération : Grille Fonction Publique Hospitalière
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Réaliser des soudures MIG/MAG manue...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des soudures MIG/MAG manuelles ou semi-automatiques (robotisées),
Lire et interpréter des plans techniques,
Régler les paramètres de soudage selon les pièces à produire,
Appliquer les procédures définies (DMOS),
Vérifier la conformité des soudures,
Respecter les règles de sécurité, d'hygiène, de qualité et de rangement. Profil recherché :
Formation type CAP/BEP en chaudronnerie, métallerie ou équivalent,
Expérience confirmée en soudure MIG/MAG,
Maîtrise de la lecture de plans techniques,
La connaissance de la norme ISO 3834 serait un plus. Qualités appréciées : Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation, Esprit d'équipe, Envie de s'investir durablement dans une entreprise à taille humaine. Ce que nous offrons : CDI à temps plein Horaires : journée Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 %, Titres restaurants pris en charge à 60 % par l'entreprise, Rémunération selon expérience.
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarifs collaborateurs
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance **Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !**Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces en appliquant les instructions
montage et assemblage de pièces mécaniques,
fiches de montage à suivre avec lecture de plans Description du profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'industrie ou envie d'apprendre un nouveau métier. Vous faites preuve de rigueur et autonomie dans votre travail au quotidien. Longue mission
horaires d'équipe ou de journée Vous bénéficiez des avantages Randstad :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) intéressant
Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
CSE (Comité d'entreprise)
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2, de type gestion de production industrielle, et si vous disposez d'une première expérience en méthodes, en milieu industriel, idéalement dans la métallurgie.
Vous maitrisez l'utilisation d'un ERP (niveau avancé), et avez déjà travaillé sur les gammes et les nomenclatures
Vous possédez des connaissances techniques métiers (coupe, soudure, cintrage, pliage, peinture...),techniques d'assemblage...et savez lire un plan.
Vous maitrisez les outils bureautique (Excel notamment : tableaux croisés, utilisations de formules de calcul...),
Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : autonomie, organisation, relationnel, curiosité et gestion des priorités Vous vous reconnaissez dans ce profil ? alors postulez ! Ça n'est peut-être pas un poste pour vous si : *vous ne savez pas ce qu'est une GPAO ou un ERP. *les mots gammes et nomenclatures vous sont étrangers...
Statut non-cadre Horaires de journée sur 35h/semaine avec une plage flexible et une plage fixe
30/35 kEUR fixe + intéressement + participation + TR
apporter votre aide aux charpenti...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
apporter votre aide aux charpentiers dans leurs tâches,
préparer et installer le chantiers,
traçage,
dépose de tuiles et ardoises,
pose de couvertures
autres tâches selon les besoins Vous utiliserez une plieuse à commande numérique en zinguerie Vous avez le CAP couvreur et/ou une expérience significative dans ce métier.
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'intervention et installer le chantier, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Raccorder, gérer un réseau technique
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lavardin
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