Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Launstroff sont disponible sur cette page. Launstroff fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Thionville qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Launstroff, rendez-vous sur la page du salaire à Launstroff. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rémeling, à Waldwisse ou à Halstroff.
Pôle emploi proche de Launstroff
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Launstroff. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Launstroff.
Intervenir dans un cadre éducatif, préventif et relationnel auprès du jeune enfant
Favoriser le développement moteur, affectif et social de l'enfa...
Entreprise : CC BOUZONVILLOIS TROIS FRONTIERESActivité : Administration publique générale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 198YJWG
Intervenir dans un cadre éducatif, préventif et relationnel auprès du jeune enfant
Favoriser le développement moteur, affectif et social de l'enfant
Encadrer et soutenir au quotidien l'action éducative de l'équipe
Participer à la conception et à la mise en œuvre du projet pédagogique et veiller à son application au quotidien
Participer à la surveillance de l'état général de l'enfant
Participer à l'accueil et à l'encadrement des stagiaires
Travail sur 4 postes du lundi au vendredi
Ouverture 7h30 18h30
Contrat éventuellement renouvelable
57 - APACH
Tâches possibles :
Accueillir des enfants, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Surveiller l'état de santé d'un enfant
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDI )
Activité principale :
L'agent(e) de service assure les travaux de nettoyage et d'entretien des locaux professionnels. Il/elle applique les procédur...
Entreprise : KAIROSActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : Temps partiel - 4H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME I1203
Code pole emploi 198QDYW
Activité principale :
L'agent(e) de service assure les travaux de nettoyage et d'entretien des locaux professionnels. Il/elle applique les procédures en vigueur en matière d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Missions :
Effectuer le nettoyage courant des locaux (sols, sanitaires, bureaux, parties communes...) selon le planning établi,
Utiliser les matériels et produits adaptés à chaque tâche (autolaveuses, chariots de ménage, détergents.),
Assurer le réapprovisionnement des consommables (papier hygiénique, savon, sacs poubelle.),
Vérifier l'état du matériel utilisé et signaler toute défaillance,
Rendre compte quotidiennement de votre activité au chef d'équipe (anomalies, besoins en matériel, observations.),
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène en vigueur (port des EPI, manipulation des produits.),
Maintenir un comportement discret et respectueux afin de ne pas perturber l'activité des clients ou résidents.
57 - Sierck-les-Bains
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
MC CLYNE recrute un aide ménager (h/f) pouvant couvrir le secteur de Sierck les Bains
Vous serez en charge du ménage courant et repassage chez les p...
Entreprise : MC CLYNE SERVICESActivité : Autres services personnels n.c.a.
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198YWHQ
MC CLYNE recrute un aide ménager (h/f) pouvant couvrir le secteur de Sierck les Bains
Vous serez en charge du ménage courant et repassage chez les particuliers en temps partiel évolutif.
Horaires à définir selon vos disponibilités et durée hebdomadaire évolutive selon vos disponibilités.
Vous avez le sens de l'organisation et la prise d'initiative.
Temps partiel pouvant évoluer sur du 35h selon vos disponibilités. Salaire augmente selon l'ancienneté après la période d'essai
57 - SIERCK LES BAINS
Tâches possibles :
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Entretenir une surface, un sol
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous serez chargé(e) des prestations de service (ménage et repassage) auprès de clients particuliers, professionnels et de collectivités.
Des tâc...
Entreprise : OR MANAGEMENT FRANCEActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198JPMS
Vous serez chargé(e) des prestations de service (ménage et repassage) auprès de clients particuliers, professionnels et de collectivités.
Des tâches organisées et bien définies suivant un planning fixe (accès au planning en temps réel et déclaration des heures de travail sur votre smartphone via notre application)
Des missions avec un temps adapté, pour faire les choses bien
L'intégration au sein d'une équipe dynamique et motivée
Un suivi personnalisé
Profil recherché :
Avec ou sans expérience sur un poste similaire, vous êtes capable d'assurer, en parfaite autonomie, les prestations de service à la personne (ménage et repassage)
Vous êtes souriant(e), sérieux(se), autonome, organisé(e) et ponctuel(le).
Vous avez le sens du travail bien fait pour offrir un service de qualité et assurer la satisfaction des clients.
Vous respectez les consignes d'hygiène, de sécurité et de confidentialité.
Nombre d'heures : Entre 8h00 et 35h00 par semaine
Vous choisissez les horaires qui vous conviennent
Travail en journée
Travail après 18h00
Travail le weekend
Travail les jours fériés
57 - SIERCK LES BAINS
Tâches possibles :
Esthéticien / Esthéticienne( CDI )
Nous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology du Domaine :
Dotée d'une excel...
Entreprise : DOMAINE DE LA KLAUSSActivité : Hôtels et hébergement similaire
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1208
Code pole emploi 197XTWT
Nous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology du Domaine :
Dotée d'une excellente présentation, d'un bon relationnel et ayant l'esprit d'équipe vous justifierez idéalement d'une expérience minimum de 6 mois sur un poste équivalent.
Sous la responsabilité de la Spa Manager et de l'Assistante Spa manager, vos missions principales seront :
Effectuer les différents soins esthétiques ainsi que les massages ;
Être polyvalent(e) sur les postes d'accueil, de soin et de conseil-vente ;
Assurer la promotion, le conseil et la vente des produits et prestations ;
Participer au bon fonctionnement et à l'entretien du Spa.
Profil :
Très bonnes techniques de soin (esthétiques et soins corps)
Excellent sens du service client Vendeur (se) à l'écoute
Flexible, Souriant(e), motivé(e) et minutieux (se)
Langage et présentation approprié aux métiers du bien-être en 5 étoiles.
Expérience souhaitée de minimum 6 mois
Notions d'anglais ou d'allemand seraient un plus
La connaissance de la marque Gemology serait un plus.
57 - MONTENACH
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps, Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle, Présenter et expliquer des techniques d'esthétique et de maquillage, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Réaliser des soins de manucure, pédicure, Vendre une prestation ou un produit
Aide à domicile( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) aide à domicile / assistant(e) de vie aux familles / auxiliaire de vie sociale attentionné(e) et passionné(e) p...
Entreprise : AMAPA / AVECActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197JVRM
Nous sommes à la recherche d'un(e) aide à domicile / assistant(e) de vie aux familles / auxiliaire de vie sociale attentionné(e) et passionné(e) pour rejoindre notre association dont les bureaux se situent à Thionville avec une équipe à taille humaine. Si vous êtes une personnes dévouée et soucieuse du bien-être des autres, cette opportunité est faite pour vous.
A Rustroff et ses alentours, vous aurez l'opportunité de travailler avec des personnes qui ont besoin d'aide pour leur quotidien et qui cherchent à maintenir leur indépendance dans leur propre maison.
Vos responsabilités au quotidien
Nous recherchons des candidats qui ont un grand cœur et valorisons également la ponctualité, la fiabilité et recherchons des profils avec une bonne capacité d'écoute et de communication.
Pourquoi postuler au sein de notre agence?
Le management bienveillant est un élément crucial pour assurer la satisfaction de nos collaborateurs et la qualité des services fournis. Chez nous, vous pouvez intégrer un environnement de travail positif où les employés se sentent écoutés, respectés et soutenus. La souplesse des plannings pour concilier vie personnelle et professionnelle est également un élément important. Nous mettons un point d'honneur à la sectorisation des interventions pour réduire au maximum vos temps de trajet. Nous vous accompagnons dans l'accomplissement de votre métier, avec la possibilité de recevoir différentes formations et, ce, afin de vous aider à vous préparer à votre rôle d'aide à domicile.
Rémunération et avantages :
Salaire de base : de 21 622€ à 26 518€/an
Une reprise de votre ancienneté est possible.
Indemnités de transport : vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru entre chaque bénéficiaire.
Prime à l'embauche : 500€
Permis B et véhicule indispensables
Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel.
Nous avons également mis en place un système de prime qui vous permettrait d'augmenter votre rémunération, à découvrir lors d'un futur entretien d'embauche.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre contribution à notre équipe, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
57 - RUSTROFF
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Auxiliaire de vie( CDD - 10 Mois et/ou en alternance)
(ALTERNANCE) Assistant(e) de Vie aux Familles Rejoins une mission qui a du sens !
SAAD / Formation à distance / 10 mois + CDI à la clé
Tu ...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Manœuvre
Code ROME K1311
Code pole emploi 198NDFY
(ALTERNANCE) Assistant(e) de Vie aux Familles Rejoins une mission qui a du sens !
SAAD / Formation à distance / 10 mois + CDI à la clé
Tu veux travailler dans l'humain, accompagner les personnes qui en ont besoin tout en te formant à un métier d'avenir ?
Bonne nouvelle : on recherche notre futur(e) assistant(e) de vie aux familles en alternance
Ce qu'on t'offre :
* Une formation 100% à distance pendant 10 mois gérée par une école spécialisée dans le médico-social.
* Un employeur déjà tout trouvé ! Tu n'as pas besoin de faire des recherches, on s'occupe de tout
* Une mission concrète et humaine sur le terrain : aide à la toilette, aux repas, au ménage, accompagnement social. Tu seras un vrai pilier du quotidien.
* Une rémunération garantie, selon ton âge (conformément aux grilles de l'alternance).
Pas de limite d'âge : que tu sois jeune en reconversion ou en quête de sens, tu es le/la bienvenu(e) !
Ton profil :
Tu es disponible, motivé(e) et tu veux faire une vraie différence dans la vie des gens.
Tu es à l'aise avec l'informatique (cours en ligne obligent).
Tu veux te former tout en travaillant, dans une ambiance bienveillante.
Intéressé(e) ? Envoie ton CV dès maintenant ! Mail : marine.chiarelli@avec.fr
57 - SIERCK LES BAINS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3693595
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, 2 restaurants, un restaurant gastronomique étoilé MICHELIN, Le K, et un bistronomique, Le Komptoir, et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
EN TANT QUE RECEPTIONNISTE à temps plein (39h/semaine)
Premier contact du client, le/la Réceptionniste est le garant du bon séjour des clients.***Il/elle accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les commodités de l'hôtel, les produits et les promotions éventuelles.
* Il/elle assure la satisfaction des clients,
* Il/elle suit leur arrivée et leur départ et transmet les informations utiles aux autres services.
Il/elle aura pour missions principales de :***Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle de l'hôtel
* Gérer la prise de réservations par téléphone, email, Internet
* Réaliser les check-in et check-out des clients individuels ou collectifs selon les procédures en vigueur et veiller à l'exactitude et à la fiabilité des informations collectées
* Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations, les informer et les conseiller
* Promouvoir les produits de l'hôtel (restaurant, catégories de chambres)
* Gérer les factures et les encaissements
* Communiquer de manière permanente avec les autres services***Issu(e) d'une formation hôtelière ou touristique, vous vous caractérisez par votre excellent relationnel, votre savoir-être et vos compétences organisationnelles.
* Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts.
* La maîtrise de l'Anglais courant est indispensable et l'allemand ou le luxembourgeois sont souhaitables.
* D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel et êtes souriant(e)
* Vous justifiez au minimum d'une première expérience dans le domaine de la l'accueil.
Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience
* Défraiement kilométrique
* Horaires continus, pas de coupures, pointeuse
* Prime de performance d'entreprise
* Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa
* Accès spa et fitness
* Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté
* Places VIP pour matchs FC Metz
* Soirée de fin d'année
* Arbre de Noël pour les enfants du personnel
* Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de ligne transport de personnes( CDI )
L'entreprise TRANSAL SA, PME REGIONALE DE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES, SITUEE 28 BIS AVENUE DE STALINGRAD A DIJON (21000). Nous recherchons un c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3619182
L'entreprise TRANSAL SA, PME REGIONALE DE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES, SITUEE 28 BIS AVENUE DE STALINGRAD A DIJON (21000). Nous recherchons un conducteur/une conductrice SPL en Contrat à Durée Indéterminée au coefficient 150M : titulaire du permis EC, possédant la FCO et l'ADR de base (obligatoire). La mission sera d'assurer 1 semaine sur 2 :
1 semaine : navette en semie : Ennery Nuits St Georges Ennery ; prise et fin de service à Ennery (57) 5 jours, horaires : 19h15-04h00, du lundi au vendredi.
1 semaine : navette en camion remorque (savoir encaisser/décaisser) : Rombas Dijon Rombas ; avec prise et fin de service à Rombas (57) 5 jours, horaires : 18h30-06h30 du lundi au vendredi.
Salaire mensuel indemnités comprises : 2725€ net (hors prime qualité et de fin d'année)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 725,00€ par mois
Permis/certification:
* ADR Base (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie( CDI )
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3436509
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, un restaurant gastronomique, Le K, un restaurant bistronomique Le Komptoir, et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
À ce poste vous assurerez les missions suivantes :***Assurer un service minimum au bar et en réception en début de nuit
* Entretenir le bar, les machines du bar, les terrasses et les cheminées
* Vidanger les bouteilles et réapprovisionner les stock boissons
* S'assurer de la sécurité du Domaine (fermeture des portes, surveillance des intrusions)
* Aider à la mise en place du buffet petit-déjeuner.
Bonne présentation, poste en CDI, temps partiel, (2 nuits/semaine, travail les week-ends).
Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience
* Défraiement kilométrique
* Horaires continus, pas de coupures, pointeuse
* Prime de performance d'entreprise
* Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa
* Accès spa et fitness gratuit
* Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté
* Places VIP pour matchs FC Metz
* Soirée de fin d'année
* Arbre de Noël pour les enfants du personnel
* Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs( CDI )
RESPONSABILITÉS :
C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Directeur adjoint périscolaire F/H en CDI pour notre structure ...
Entreprise : PEP Lor'EstActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1237
Code pole emploi 3346488
RESPONSABILITÉS :
C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Directeur adjoint périscolaire F/H en CDI pour notre structure de Manderen.
En nous rejoignant votre mission sera :
• De venir en appui d'un.e directeur.rice dans la gestion d'un accueil périscolaire et de loisirs dans ses dimensions pédagogiques, budgétaires, administratives et humaines
• De piloter avec le.la directeur.rice le projet pédagogique du périscolaire
• D'être en appui à l'encadrement et au management de l'équipe d'animation
• De participer à la gestion administrative et budgétaire de la structure
• D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants
• De veiller au bon déroulement des activités éducatives et de loisirs
• De garantir la sécurité physique et morale des enfants
• De mettre en œuvre la démarche qualité de l'Association
• D'assurer la communication externe et d'animer les partenariats
• De participer à la vie de l'équipe
Vous travaillerez à raison de 30 heures par semaine
PROFIL RECHERCHÉ :
Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence :
• un diplôme BPJEPS, BAFD ou équivalent
• un diplôme PSC1
• une expérience minimum de 2 ans dans le secteur de l'animation
Vous êtes reconnu pour :
• Votre capacité à encadrer et manager une équipe
• Vos capacités à concevoir et piloter des projets pédagogiques et d'animation
• Votre sens de la communication et votre bon relationnel
• Votre rigueur en matière de respect du cadre statutaire et réglementaire des accueils collectifs de mineur et en droit de l'enfant
• Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité
• Votre capacité à suivre et élaborer un budget
• Vos bonnes idées
57 - Manderen-Ritzing
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs( CDI )
RESPONSABILITÉS :
C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Directeur périscolaire F/H en CDI pour notre structure de Mande...
Entreprise : PEP Lor'EstActivité : Inconnue
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1237
Code pole emploi 2938829
RESPONSABILITÉS :
C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Directeur périscolaire F/H en CDI pour notre structure de Manderen
En nous rejoignant votre mission sera :
• De piloter le projet pédagogique du périscolaire
• D'encadrer et de manager une équipe d'animation
• D'assurer la gestion administrative et budgétaire de la structure
• D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants
• De veiller au bon déroulement des activités éducatives et de loisirs
• De garantir la sécurité physique et morale des enfants
• De mettre en œuvre la démarche qualité de l'Association
• D'assurer la communication externe et d'animer les partenariats
• De participer à la vie de l'équipe
Vous travaillerez à raison de 35 heures par semaine
PROFIL RECHERCHÉ :
Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence :
• un diplôme BPJEPS, DEJEPS, DEES ou équivalent
• un diplôme PSC1
• une expérience minimum de 2 ans dans le secteur de l'animation
Vous êtes reconnu pour :
• Votre capacité à encadrer et manager une équipe
• Vos capacités à concevoir et piloter des projets pédagogiques et d'animation
• Votre sens de la communication et ton bon relationnel
• Votre rigueur en matière de respect du cadre statutaire et réglementaire des accueils collectifs de mineur et en droit de l'enfant
• Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité
• Votre capacité à suivre et élaborer un budget
• Vos bonnes idées
57 - Manderen-Ritzing
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Intérim - 1 Mois )
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3560435
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F)
Sous la responsabilité du responsable de cuisine vous serez en charge de :
aider à la mise en place en début de service (buffet à compléter)
préparer les goûters l'après midi
respecter les règles HACCP
remettre en température les plats pour le service du soir et aider au service
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
57 - Rustroff
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Votre mission, si vous l'acceptez :
Accompagner nos bénéficiaires dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile !
Comment ? En les sout...
Votre mission, si vous l'acceptez :
Accompagner nos bénéficiaires dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile !
Comment ? En les soutenant dans les gestes les plus élémentaires mais aussi par votre présence, un sourire, et le respect de leur parcours de vie.
NOUS OFFRONS POUR TOUT RECRUTEMENT :
* une prime de bienvenue de 500€*
* une prime de carburant de 100€*
Salaire attractif, suivant la qualification
Primes d'assiduité
Prime de parrainage
Prime de cooptation
Un planning adapté à vos disponibilités pour faciliter votre organisation personnelle
Des interventions sectorisées pour faciliter vos déplacements
Une majoration de salaire de 50% les dimanches et jours fériés
Des kilomètres indemnisés, pour vos déplacements, à hauteur de 0.35€/km (intermissions et trajets pour le bénéfice du client)
Une mutuelle et un CE d'entreprise
Un smartphone professionnel permettant de travailler en autonomie (plannings, messagerie reliée à l'agence.)
Un référent disponible qui vous accompagne dès votre embauche et vous forme de manière personnalisée dans le temps
Des groupes de parole animés par un psychologue et proposés sur votre temps de travail
57 - Sierck-les-Bains
Tâches possibles :
Valet / Femme de chambre( CDI )
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1501
Code pole emploi 3436440
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, un restaurant gastronomique, Le K, un restaurant bistronomique, le Komptoir et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
EN TANT QUE FEMME / VALET DE CHAMBRE
Contrat 35h ou 30h/ semaine possible
Vous êtes sous la direction du gouvernant et responsable de :***Nettoyer et ranger les chambres et les parties communes.
* Effectuer le renouvellement quotidien du linge, réaménager la chambre et réorganiser les objets et/ou effets personnels du client.
* Vérifier l'état de la chambre et l'inventaire de ce qui est fourni au moment du départ du client.
* Effectuer le rapport quotidien avec le gouvernant.***Vous possédez idéalement une expérience dans l'entretien et la propreté.
* Vous avez une bonne présentation et un bon relationnel. Vous êtes motivé(e), avez un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe
Nombreux avantages :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience
* Défraiement kilométrique
* Horaires continus, pas de coupures, pointeuse
* Prime de performance d'entreprise
* Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa
* Accès spa et fitness
* Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté
* Places VIP pour matchs FC Metz
* Soirée de fin d'année
* Arbre de Noël pour les enfants du personnel
* Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F
À propos de nous :
Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017...
Entreprise : Unaide MoselleActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 2792422
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F
À propos de nous :
Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017. Unaide permet aux membres de son réseau de travailler en relation de particulier employeur en faisant respecter le cadre légal de celle-ci. Unaide offre aux Assistant(e)s de Vie en France des conditions de travail optimales (proximité géographique, potentiel de rémunération, diversification des missions, possibilités de formation, outils de travail performants pour gérer le quotidien).
Unaide se positionne comme un intermédiaire de confiance entre les professionnels du domicile et les familles. Travailler avec Unaide, c'est choisir l'indépendance tout en bénéficiant d'un soutien constant. Unaide n'est pas votre employeur, et vous offre, en tant que société mandataire, un cadre de travail sécurisé et respectueux, où chaque relation est encadrée et protégée, garantissant ainsi vos droits et votre bien-être.
Votre rôle :
En tant qu'Aide à Domicile affilié(e) à Unaide, vous serez l'éclat de lumière dans la vie de nos bénéficiaires, leur apportant soutien et confort à travers des prestations personnalisées.
Ce que nous offrons :
Une mise en relation avec des particuliers employeurs situés à proximité de chez vous,
Un CDI en tant que salarié du particulier employeur, avec la stabilité et les avantages sociaux d'un poste à long terme,
La possibilité d'augmenter vos revenus grâce à notre système de cashback unique lors de la cooptation (bénéficiaires ou Assistant(e)s de Vie),
L'opportunité de suivre des formations pour affiner vos compétences et vous épanouir professionnellement,
Des outils numériques innovants pour une gestion simplifiée et efficace de vos missions,
Des opportunités uniques d'évolution (Care Manager, Coach d'équipe, Coach Expert).
Nous recherchons :
Une personne au grand coeur ayant le sens du service et l'aptitude à établir des relations de confiance,
Une personne dotée d'autonomie, faisant preuve d'organisation et une capacité d'adaptation aux différents besoins des bénéficiaires,
Un(e) Assistant(e) de Vie qui souhaite prendre soin de ses bénéficiaires comme de ses propres proches, et enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein d'un réseau national,
Vous disposez d'un diplôme (ADVF, DEAES, Bac pro ASSP...) et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'accompagnement de publics fragilisés.
Critères spécifiques de la prise en charge :
Planning exprimé :
Lundi : 2h en début de matinée
Mercredi : 2h en début de matinée
Vendredi : 2h en début de matinée
Aides techniques présentes au domicile : Déambulateur et Canne ou béquille
Autres informations :
57 - Rustroff
Tâches possibles :
Esthéticien / Esthéticienne( CDI )
Détail de l'offreAu pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambr...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1208
Code pole emploi 2663181
Détail de l'offreAu pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, un restaurant gastronomique, Le K, un nouveau restaurant Le Komptoir, et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.Nous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology :- un CDI 35h/semaine dès que possible.Dotée d'une excellente présentation, d'un bon relationnel et ayant l'esprit d'équipe vous justifierez idéalement d'une expérience minimum de 6 mois sur un poste équivalent.Sous la responsabilité de la Spa Manager, vos missions principales seront :Effectuer les différents soins esthétiques ainsi que les massages ;Être polyvalent(e) sur les postes d'accueil, de soin et de conseil-vente ;Assurer la promotion, le conseil et la vente des produits et prestations ;Participer au bon fonctionnement et à l'entretien du Spa.Profil :Très bonnes techniques de soin (esthétiques et soins corps)Excellent sens du service client Vendeur (se) à l'écouteFlexible, Souriant(e), motivé(e) et minutieux (se)Langage et présentation approprié aux métiers du bien-être en 5 étoiles.Diplômée en esthétique (minimum BP ou Bac Pro) ou Diplôme de Spa PraticienNotions d'anglais ou d'allemand seraient un plusLa connaissance de la marque Gemology serait un plus.BENEFICES : Primes sur les ventesIndemnités kilométriques si résidence éloignéeAvantages pour le personnel : prime de performance d'entreprise, réductions sur tarifs bar-restaurant-spa, programme Relais & Châteaux avec 1 an d'ancienneté, places VIP pour matchs FC Metz, soirée de fin d'année etc...Soirée de fin d'année, Arbre de Noël pour les enfants du personnelPlannings sur application téléphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1810
Code pole emploi 3438985
Description du poste :
Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites et deux restaurants. Le K est le restaurant gastronomique doté d'une étoile MICHELIN. Fort d'une progression constante, nous cherchons à renforcer l'équipe du K.
Profitez de cette atmosphère familiale en intégrant notre jeune équipe et apportez nous vos compétences en les mettant au service de notre clientèle.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
EN TANT QUE CHEF DE RANG (35h/semaine)***Vous êtes responsable du bon déroulement du service et assurez une qualité d'accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle.
* Vous connaissez parfaitement la carte afin de répondre aux attentes des clients.
* Vous procèderez notamment aux différentes opérations de service et de mise en place dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein de votre hôtel.***Idéalement issu(e) d'une formation hôtelière type BEP/CAP, BAC PRO, BTS vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 année à un poste et établissement similaire.
* Vous disposez d'une excellente présentation et d'un bon relationnel. Vous êtes motivé(e)s, avez un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe.
* La maitrise de l'anglais est obligatoire.
Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience
* Défraiement kilométrique
* Horaires continus, pas de coupures, pointeuse
* Prime de performance d'entreprise
* Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa
* Accès spa et fitness
* Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté
* Places VIP pour matchs FC Metz
* Soirée de fin d'année
* Arbre de Noël pour les enfants du personnel
* Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement.
C2LD Consulting recherche pour...
Entreprise : C2LDActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 2452838
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement.
C2LD Consulting recherche pour un de ses client, un garage multimarque à Bouzonville (57):
Un Mécanicien automobile expérimenté H/F
Le poste :
Vos Missions :
Effectuer les réparations
Il remplace ou répare les pièces qui ne fonctionnent plus, pour que le véhicule roule à nouveau sans souci.
Diagnostiquer les pannes
Le mécanicien cherche d'où vient le problème, en observant, en testant le véhicule ou avec l'aide d'outils électroniques.
Assurer l'entretien régulier
Il fait les révisions régulières : vidange, changement de filtres, contrôle des freins, des pneus' tout ce qui permet de garder la voiture en bon état.
Conseiller le client
Il prend le temps d'expliquer ce qui a été fait, propose des réparations utiles et répond aux questions du client.
Suivre les interventions
Il note toutes les interventions faites sur le véhicule, pour qu'il y ait un bon suivi dans le temps.
Profil recherché :
Profils recherchés :
Disposez d'une expérience dans le poste
Avoir déjà travaillé en tant que mécanicien, que ce soit en garage, en concession, ou autre.
Passionné par la mécanique et les véhicules
Aime comprendre comment ça fonctionne et résoudre les problèmes.
Connaissances de base solides en entretien et réparation auto
Sait faire une vidange, changer des freins, diagnostiquer une panne simple.
Sérieux et appliqué
Fait les choses proprement, en respectant les consignes.
La présente page des Offres d'emploi à Launstroff sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 03:20. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Launstroff 1 Place de l'Église 57480 LAUNSTROFF