Offres d'emploi à Laruscade
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Laruscade sont disponible sur cette page.
Laruscade fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Laruscade, rendez-vous sur la page du salaire à Laruscade. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cavignac, à Lapouyade ou à Tizac-de-Lapouyade.
Pôle emploi proche de Laruscade
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Laruscade. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Laruscade.
| Pôle emploi de Libourne à 22.8 km | Pôle emploi de Blaye à 25.8 km |
| Pôle emploi de Lormont à 29.6 km | Pôle emploi de Cenon à 32.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et renseignement des familles et des enfants ;
Conduite de projets d'Animation sur sa/ses structures de rattachement ;
Garantie de la sécurité physique, morale et affective des enfants ;
Participation aux réunions d'équipe du secteur et information / évaluation sur le fonctionnement de sa structure, la mise en œuvre du projet pédagogique. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire du BAFA idéalement du BPJEPS (option Loisirs tout public), avec une expérience minimum d'un an sur un poste d'animation dans le cadre d'un centre de loisirs ou d'un accueil périscolaire. Vous êtes force de proposition pour la mise en place et le suivi d'un projet.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir, organiser et animer des activités éducatives et ludiques adaptées aux enfants dans le cadre du centre de loisirs.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en toutes circonstances.
Encourager la participation des enfants et favoriser leur épanouissement à travers les activités proposées.
Accompagner les enfants dans la gestion des interactions et la résolution des conflits lorsque nécessaire.
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour planifier des activités variées et adaptées.
Maintenir un environnement accueillant, propre et sécurisé. Profil du poste :
Sens des responsabilités et capacité d'adaptation.
Aisance relationnelle avec les enfants et leurs familles.
Créativité pour proposer des activités dynamiques et enrichissantes.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration.
Capacité à gérer les situations imprévues avec calme et efficacité.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La planification des flux logistiques (matériaux, engins...) en collaboration avec les équipes travaux et les fournisseurs.
L'approvisionnement et le suivi des moyens techniques (nacelles, harnais, EPI).
La gestion des commandes et des livraisons, avec relances fournisseurs si nécessaire.
Le contrôle de la conformité des réceptions.
L'organisation des zones de stockage et des accès logistiques.
L'approvisionnement des bâtiments à l'aide d'un chariot manuscopique.
La remontée des anomalies ou retards, et l'information du client sur les livraisons prévisionnelles. Type de contrat : contrat d'intérim d'une durée d'un an Rémunération : de 25k€ à 34k€ Horaires de travail : non défini Profil recherché : Compétences requises :
Compétences techniques nécessaires pour évoluer efficacement sur chantier.
Utilisation des chariots élévateurs (CACES R489)
Compétences en informatique Qualités professionnelles :
Autonomie et sens de l'organisation
Rigueur et précision
Réactivité et capacité à travailler sous pression
Bon relationnel avec les équipes
Sens du service et de la sécurité Vous êtes issu d'une formation en logistique, de préférence de niveau CAP, BEP ou Bac Pro. Autonome et rigoureux, vous savez prendre des initiatives tout en travaillant en coordination avec les équipes. Votre sens du service et des responsabilités, associé à votre capacité à communiquer efficacement, seront des atouts importants pour contribuer au bon fonctionnement de l'entrepôt. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir, organiser et animer des activités éducatives et ludiques adaptées aux enfants dans le cadre du centre de loisirs.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en toutes circonstances.
Encourager la participation des enfants et favoriser leur épanouissement à travers les activités proposées.
Accompagner les enfants dans la gestion des interactions et la résolution des conflits lorsque nécessaire.
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour planifier des activités variées et adaptées.
Maintenir un environnement accueillant, propre et sécurisé. Profil du poste :
Sens des responsabilités et capacité d'adaptation.
Aisance relationnelle avec les enfants et leurs familles.
Créativité pour proposer des activités dynamiques et enrichissantes.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration.
Capacité à gérer les situations imprévues avec calme et efficacité.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
16h, du lundi au vendredi (pas de week-end) Rémunération : SMIC horaire Profil recherché Rigoureux(se), sérieux(se) et ponctuel(le) Aptitude au travail en équipe et respect des consignes de sécurité Disponible à partir de septembre 2025 Avantages : Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement, etc.) +10 % d'indemnités de fin de mission +10 % d'indemnités de congés payés +8 % sur le Compte Épargne Temps Possibilité d'heures supplémentaires Acompte possible N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre CV à l'adresse suivante : libourne@interim-nation.fr ou par téléphone au 05 33 03 03 30. Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de ses clients en matière de ressources humaines : Formation Recrutement (CDD/CDI) Travail temporaire CDI intérimaire Conseil RH En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des ressources humaines. Avec ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. « Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à créer des relations humaines sincères, fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Éducation Musicale (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser et faire maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
formation professionnelle en production agricole
votre projet de reconversion professionnelle en agriculture.
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Animation & Événementiel pour enfants Secteur : Animation & événementiel pour enfants Zone géographique : Girond...
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Animation & Événementiel pour enfants Secteur : Animation & événementiel pour enfants Zone géographique : Gironde, Charente et/ou Charente-Maritime Type de mission : Freelance / Job étudiant Durée : Mission régulière Rémunération : Commission 20% du CA généré (+ possibilité d'augmenter vos revenus en réalisant des animations pour enfants) Qui sommes-nous ? MyJu Party est une entreprise spécialisée dans l'animation pour enfants : anniversaires, pyjama parties, mariages, événements pros, clubs enfants (restaurants, campings, hôtels, cinémas, clubs de sport), ateliers créatifs, etc. Nous intervenons principalement en Nouvelle-Aquitaine pour offrir aux enfants des moments magiques, et aux parents/clients un vrai soulagement Votre mission : Développer l'activité BtoB de MyJu Party en allant chercher des clients réguliers et ponctuels. Vous serez chargé(e) de faire connaître nos prestations, d'identifier de nouveaux partenaires et de générer des collaborations durables avec des structures locales Missions principales :
Prospection téléphonique et terrain auprès de cibles locales : entreprises, restaurants, campings, structures publiques, cinémas.
Présentation rapide de l'entreprise et de nos prestations.
Développement de clients réguliers (clubs enfants en restaurants, campings, hôtels, etc.) et de clients ponctuels (événements pros, portes ouvertes, mariages.).
Collecte de contacts, prise de RDV et suivi commercial.
Mise à jour d'un tableau de bord partagé. Profil recherché :
Sens du commerce et goût pour la prospection.
Dynamique, à l'aise à l'oral.
Autonome, sérieux(se), organisé(e).
Une sensibilité à l'univers de l'enfance ou de l'animation est un vrai plus Conditions :
Mission freelance (statut auto-entrepreneur).
Commission de 20% du CA généré.
Emploi du temps flexible : 5h à 30h/semaine selon vos disponibilités.
Idéal pour un complément de revenu ou un job étudiant.
Formation d'une semaine incluse pour bien démarrer. Rejoignez une aventure fun, locale et pleine de magie pour les enfants !
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Conduire une démarche de négociation, Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs, Développer et fidéliser la relation client, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Rédiger des contrats commerciaux en respectant les normes légales, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Surface de vente : 123 m² et 24 m² de réserve.
Potentiel CA : 450-500 k€ TTC
Magasin en 100% Libre-Service
Magasin situé au cœur du bourg, à proximité du collège, sur la place de la mairie
il est entouré d'autres commerces locaux : boulangerie, poste, bar tabac, fleuriste, coiffeuse....
Magasin repris par Coop Atlantique en 2023, commerce à développer
Type exploitation : Location gérance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Être autonome, motivé et organisé-e est indispensable
Savoir créer des tapas savoureux, maîtriser les classiques, mais aussi aimer explorer les saveurs d'ailleurs.
Être force de proposition
Veiller à la qualité, présentation, hygiène, et à la bonne ambiance d'une équipe qui communique Profil recherché :
Au moins 1 ans d'expérience en cuisine.
Une formation en arts culinaires (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
Maîtrises les techniques classiques et modernes, être à l'aise en solo
Curieux-se, rigoureux-se, et l'envie de t'investir dans un lieu qui évolue sans cesse. Ce qu'on t'offre :
Un lieu vivant, chaleureux, où la créativité a toute sa place.
2,5 jours de fermeture par semaine pour votre vie personnelle (Fermeture le lundi et le dimanche)
Un rythme alternant coupures et 1 service du midi le mercredi (Fermeture le mercredi soir)
Un salaire motivant, des primes
Repas fournis Envie de nous rejoindre ? Envoie ton CV à restaurantphileasfogg@gmail.com, on a hâte de découvrir ton univers culinaire ! Immersion de 2 jours possible.
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisine du monde, Modes de cuisson des aliments, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Techniques de désinfection des surfaces, Types de viande, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation de grills professionnels, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Variétés de fruits et légumes, Conditionner des produits, Dresser des plats pour le service, Evacuer et trier des déchets, des produits, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer des plats culinaires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser la préparation des produits culinaires
Conduit...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et livraison de marchandises
Manutention pour le déchargement (poids: 25 kilos)
Port de charges nécessitant de la vigilance Prérequis:
Avoir le permis C et la FIMO Détails du contrat:
Durée du contrat: 15 jours
Date de début: 30 juillet 2024
Horaire: 4h-12h N'hésitez pas à postuler si vous correspondez au profil recherché! Nous recherchons un Conducteur poids lourds PL (H/F) possédant les compétences suivantes : Compétences requises :
Conduite sûre et responsable de poids lourds
Respect des règles de sécurité routière
Connaissance des itinéraires et du code de la route
Capacité à effectuer des contrôles de sécurité et d'entretien basiques sur le véhicule
Ponctualité et respect des délais de livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Technicien
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Travail en semaine du lundi au vendredi. Rémunération motivante et évolutive pour un candidat de valeur. 13ème mois et prise en charge de mutuelle à 100%.
Procédés de fabrication alimentaire, Produits alimentaires, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Transformer des matières premières d'origine végétale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
39h/semaine, heures supplémentaires payées (pas de RTT). Statut : ETAM. Salaire : 14€ à 18€/h selon expérience (31 500 à 40 000 € brut/an). Avantages : Bureau individuel équipé (PC double écran, imprimante, coupeur, matériel supplémentaire si besoin) ; Véhicule de service pour déplacements sur 24 et alentours ; Mutuelle familiale avantageuse (optique, dentaire, auditif) ; Tickets restaurants 12€/jour (60% pris en charge) ; 13e mois mensualisé après un an ;
Elaborer une nomenclature, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant(e) Comptable (H/F) Lieu : LARUSCADE (33) Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant(e) Comptable (H/F) Lieu : LARUSCADE (33) Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous Mon client est un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et sa proximité avec ses clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable motivé(e) pour renforcer notre équipe. Missions principales Rattaché(e) à un collaborateur confirmé, vous aurez pour missions : * La saisie comptable et le lettrage des comptes, * Le rapprochement bancaire et le suivi de trésorerie, * Le traitement des factures clients et fournisseurs, * Le suivi administratif et la gestion courante, * La préparation des éléments pour les bilans et déclarations fiscales. ✅ Profil recherché * Formation en comptabilité (Bac+2 type BTS CG ou DUT GEA), * Première expérience réussie en cabinet ou entreprise, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement logiciels comptables, * Rigueur, organisation et sens du travail en équipe. Ce que nous offrons * Une ambiance de travail conviviale et bienveillante, * Un accompagnement dans votre montée en compétences, * Une rémunération selon profil et expérience, * Des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Missions principales Rattaché(e) à un collaborateur confirmé, vous aurez pour missions : * La saisie comptable et le lettrage des comptes, * Le rapprochement bancaire et le suivi de trésorerie, * Le traitement des factures clients et fournisseurs, * Le suivi administratif et la gestion courante, * La préparation des éléments pour les bilans et déclarations fiscales. ✅ Profil recherché * Formation en comptabilité (Bac+2 type BTS CG ou DUT GEA), * Première expérience réussie en cabinet ou entreprise, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement logiciels comptables, * Rigueur, organisation et sens du travail en équipe. Ce que nous offrons * Une ambiance de travail conviviale et bienveillante, * Un accompagnement dans votre montée en compétences, * Une rémunération selon profil et expérience, * Des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Annexe 3
Aide médico psychologique
Coefficient de base 413 ; * Prime Ségur ; * Soit un salaire mensuel brut minimum de 2 039,80 € (prime comprise) auquel s'ajoutent : * Reprise d'ancienneté selon expérience justifiée ; * Indemnité de travail du dimanche et des jours fériés au réel effectué. Avantages sociaux : * Congés d'ancienneté, * Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, jours pour hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, ... * Aménagement de la fin de carrière, * CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives, * Participation aux transports en commun, * Régime mutuelle et prévoyance, * Formations, ... Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 039,80€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Permis B (Requis) * DEAES (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 26/10/2025
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser un suivi régulier du portefeuille clients et contribuer à la performance commerciale Déplacements Des déplacements ponctuels peuvent être prévus, notamment pour la participation à des salons professionnels ou pour des visites clients spécifiques.Profil recherché : De formation commerciale ou technique, vous disposez de 2 à 4 ans d'expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'emballage ou des techniques d'impression. Vous vous reconnaissez dans ces qualités : Sens du service client et de la communication ; Rigueur, réactivité et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ; Esprit d'équipe, écoute active et pouvoir de conviction ; Maîtrise des outils bureautiques, du CRM et idéalement de Silog. Ce que nous vous offrons : En nous rejoignant, vous bénéficierez de: Un environnement de travail convivial et collaboratif, au sein d'une entreprise à taille humaine; Une rémunération attractive selon profil, assortie de primes annuelles ; Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance ; Possibilité de télétravail selon conditions internes ; Et tous les avantages du CSE (activités, réductions, etc.).
Poste basé sur Peujard (33) Envie de rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et participez au développement d'une entreprise où créativité, rigueur et sens du client font la différence. L'inclusion et la diversité faisant partie de nos préoccupations principales, GDCOM Group accorde la même importance à toutes les candidatures reçues et s'engage à les traiter en toute impartialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
33620 en CDI. Le candidat idéal possède une solide expérience en maçonnerie, taille de pierre, placo et carrelage et saura intervenir sur tous types de travaux. En tant qu'ouvrier qualifié, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
Maçonnerie : Montage de murs, dalles, fondations, préparation des supports, bétonnage et installation d'éléments préfabriqués.
Taille de pierre : Découpe et mise en oeuvre de pierres naturelles pour la réalisation de murs, façades, cheminées, etc.
Carrelage : Pose de carrelage, faïence, mosaïque et autres revêtements de sols et murs. Préparation des surfaces et finition. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil :***Profil recherché :***- Titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro Maçonnerie, Taille de Pierre ou Carrelage, ou justifiant d'une expérience significative sur des postes similaires.
Solide expérience en construction, rénovation et finition de maisons.
Autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des normes de sécurité sur chantier.
Bonne capacité d'adaptation aux différents types de travaux et aux délais impartis.
Permis B est un plus (mobilité sur chantiers divers).***Nous offrons :***- Un environnement de travail stimulant et convivial.
La possibilité de travailler sur des projets variés et de grande envergure.
Des formations continues pour perfectionner vos compétences.
Une rémunération attractive en fonction de l'expérience et des qualifications. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réalisation de projets d'envergure dans le secteur du bâtiment et de la construction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hôtel-Restaurant_ Cuisine Traditionnelle
recrute à partir d'octobre 202...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hôtel-Restaurant_ Cuisine Traditionnelle
recrute à partir d'octobre 2024 un Plongeur H/F en CDI. Horaire à la pointeuse. Au sein de la brigade, vous assurez le nettoyage de la vaisselle du restaurant et la batterie de cuisine. Vous participez à des tâches d'aide de cuisine, d'entretien général et d'aide au service. Poste Polyvalent plonge + aide cuisine + aide salle. Poste du mardi au samedi / midi + soir Contrat à temps plein 35h/sem Repos Lundi et Dimanche . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,72€ par heure Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 12,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/09/2024
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Dépose et repose de boites de vitesses automatiques et manuelles
Diagnost...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dépose et repose de boites de vitesses automatiques et manuelles
Diagnostique complet des organes et codage des systemes
Vidanges de boites de vitesses
Diagnostiques et réparations de mécanique générale
Essais routiersPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Cavignac (33620) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091751 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Annexe 4
Aide-soignant
Coefficient de base 413 ; * Prime Ségur ; * Soit un salaire mensuel brut minimum de 2 077,80 € (prime comprise) auquel s'ajoutent : * Reprise d'ancienneté selon expérience justifiée ; * Indemnité de travail du dimanche et des jours fériés au réel effectué. Avantages sociaux : * Congés d'ancienneté, * Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, jours pour hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, ... * Aménagement de la fin de carrière, * CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives, * Participation aux transports en commun, * Régime mutuelle et prévoyance, * Formations, ... Retrouvez toutes nos offres disponibles et les informations sur notre Association sur notre site www.adiaph.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 077,80€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Cavignac (33620) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091752 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de couverture des bâtiments
Assurer l'étanchéité
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 5 jours Lieu de mission : SAINT-SAVIN (33) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manutention. Travail du lundi au vendredi, temps plein, horaires à définir selon chantiers. Profil :Vous disposez d'une expérience réussie dans les travaux publics. Vous êtes rigoureux et sérieux dans le respect des règles de sécurité.Vous aimez le travail en équipe. Rémunération et avantages :- Salaire selon profil + paniers + déplacement ;- Vous pouvez bénéficier d'un Compte Epargne Temps rémunéré à 5%/an ; Pour rejoindre nos équipes vous pouvez postuler directement en ligne ou nous contacter.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Installation, réparation et entretien des canalisations pour les réseaux eaux usées et eaux pluviales.
 Création de tranchées, pose et raccordement des tuyaux, branchement au TAE.
 Réalisation de diagnostics sur les réseaux existants et identification des problèmes (fuites, obstructions, etc.).
 Participation aux tests de fonctionnement et à la mise en service des installations.
 Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales sur les chantiers. Profil recherché Vous êtes un professionnel expérimenté, avec une solide connaissance des réseaux humides. Vous êtes autonome et rigoureux, avec un bon esprit d'équipe et un sens aigu de la sécurité. Vous êtes titulaire de l'AIPR. Le permis B serait un plus car le site n'est pas desservi en transports en commun. Contrat : Intérim- 39h/semaine, heures supplémentaires payées Salaire : selon grille TP / Transport, Trajet, Panier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir une installation électrique
Désactiver un réseau électrique
Déterminer des mesures
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et prise en charge des patients : Installation, évaluation initiale, recueil des antécédents.
Surveillance des constantes : Prise de tension, température, fréquence cardiaque.
Administration des médicaments
Soins de nursing : Aide à la toilette, change, installation au lit.
Préparation et gestion des perfusions : Mise en place, surveillance, changement de poche.
Réalisation de pansements : Soins de plaies, prévention des infections.
Assistance aux médecins : Aide lors des examens, prélèvements, actes techniques.
Éducation thérapeutique : Information sur les traitements, prévention des risques.
Gestion des urgences : Réaction rapide en cas de détérioration de l'état du patient.
Suivi administratif : Mise à jour des dossiers, transmissions écrites et orales.
Relation avec les familles : Information, soutien psychologique.
Gestion des stocks : Commande de matériel, vérification des dates de péremption. Vous êtes une personne dévouée, empathique, et passionnée par les soins infirmiers ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participation aux astreintes sur la base du volontariat : 7 semaines par an environ
Possibilité de mise à disposition d'un studio pour les astreintes
7 semaines de récupération d'astreintes, 5 semaines de congés annuels, 7 semaines de RTT.
Travail en journée de 8 heures 5j/5 Poste à pourvoir : immédiatement Renseignements : M. KAPELSKI, cadre du bloc opératoire, * * Mme ZAROS, directrice des soins : * * Candidatures : Mme Lydia FAVEREAU, Responsable Ressources Humaines
* * Contrat : CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux agricoles mécanisés et assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau.
Travail...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des travaux agricoles mécanisés et assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau.
Travail de chai
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 45 | Bâtiment-Travaux Publics : 21 |
| Commerce inter-entreprises : 1 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 21 |
| Éducation, Formation : 15 | Entretien / Réparation : 28 | Fabrication : 57 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 28 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 16 | Services de Proximité : 50 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Laruscade
La présente page des Offres d'emploi à Laruscade sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 13:44.
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