Offres d'emploi à Larodde

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Puy-de-Dôme
  4. /
  5. CC Dômes Sancy Artense
  6. /
  7. Larodde

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Larodde sont disponible sur cette page.
Larodde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Larodde, rendez-vous sur la page du salaire à Larodde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Singles, à Trémouille-Saint-Loup ou à Labessette.

Pôle emploi proche de Larodde

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Larodde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Larodde.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 18.7 kmPôle emploi de Mauriac à 37.8 km
Pôle emploi de Chamalières à 48.8 kmPôle emploi de Clermont-Ouest à 49.9 km

Les offres d'emploi

Affineur / Affineuse de fromages( CDD - 6 Mois )
La Société Fromagère de Tauves (63), entreprise à taille humaine, assure la fabrication de fromages à pâte pressée non cuite et notamment de Sa...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1412
Code pole emploi 197ZDVG
La Société Fromagère de Tauves (63), entreprise à taille humaine, assure la fabrication de fromages à pâte pressée non cuite et notamment de Saint Nectaire AOP. Nous recherchons un(e) opérateur/trice d'affinage en cave. Sous la responsabilité du responsable de site vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'atelier de fabrication affinage et du matériel, dans le respect des normes qualité, hygiène et sécurité. A ce titre, et après une formation, vos missions sont : Affinage du fromage en cave, lavage et retournement des fromages Transférer des piles de fromages à l'aide du transpalette Préparation des panières Assurer la traçabilité des produits Nettoyer l'atelier et les outils Formation au poste assurée. CDD à pourvoir au plus tôt pour 6 mois horaire : 35h/ semaine (du lundi au vendredi) = soit 5h-12h30 soit 9h30-17h30 soit 12h30-20h
63 - Tauves
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Conditionner des produits, Contrôler l'affinage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Comm...
Entreprise : Communauté Communes DOMES SANCY ARTENSE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 197VZQK
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Communauté de Communes comprend différents services à destination de la petite enfance : 3 crèches (une petite crèche à Nébouzat et 2 micro-crèches à Saint-Julien Puy Lavèze et Tauves), ainsi qu'un relais petite enfance. Missions : Sous la direction de la responsable du Pôle Enfance Jeunesse, de la référente Petite Enfance et de la directrice de crèche de la structure d'affectation : Accueil des enfants et de leurs familles au sein d'un établissement d'accueil du jeune enfant (EAJE) du territoire
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD de 1 an renouvelable. Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
63 - TAUVES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 3 Mois )
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Comm...
Entreprise : Communauté Communes DOMES SANCY ARTENSE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 197TDMG
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Communauté de Communes comprend différents services à destination de la petite enfance : 3 crèches (une petite crèche à Nébouzat et 2 micro-crèches à Saint-Julien Puy Lavèze et Tauves), ainsi qu'un relais petite enfance. Missions : Sous la direction de la responsable du Pôle Enfance Jeunesse, de la référente Petite Enfance et de la directrice de crèche de la structure d'affectation : Accueil des enfants et de leurs familles au sein d'un établissement d'accueil du jeune enfant (EAJE) du territoire
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves
remplacements et renforts ponctuels possibles sur les 2 autres EAJE du territoire Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD jusqu'à fin décembre 2025 Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
63 - TAUVES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie( CDD - 6 Mois )
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1406
Code pole emploi 197NZKF
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à septembre). Missions principales :
Accueillir et renseigner les administrés
Participer aux conseils municipaux et assurer la saisie des procès-verbaux, arrêtés et délibérations
Élaborer le budget communal
Gérer la comptabilité publique
Gérer l'état civil et les demandes d'urbanisme
Gérer le personnel (gestion des temps, contrat, paie) Compétences requises : Connaissance obligatoire en comptabilité publique. Connaissance du logiciel AGEDI/PROXIMA. Contrat de 18h / semaine (horaires à définir avec l'employeur).
63 - AVEZE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Comptabilité publique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent de Fabrication H/F pour renforcer l'atelier Fromagerie. Pose basé sur Bort Les Orgues
...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 199DGNP
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent de Fabrication H/F pour renforcer l'atelier Fromagerie. Pose basé sur Bort Les Orgues
Lanobre. Vous aidez à la fabrication des fromages. Le travail est physique avec le port de charges assez lourdes. Vous acceptez de travailler en milieu humide et chaud. Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos variable dans la semaine. Vous travaillez en 3x8. Les gestes barrières sont appliqués selon la convention de l'agroalimentaire. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise au top ? Votre motivation sera votre meilleure atout pour réussir dans cette mission. Toutes les candidatures seront retenues. Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. A très vite ! on l'espère!
15 - Lanobre
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) CPS Conducteur en Période Scolaire (H/F), 17.50h par semaine Missions :
Assurer le trans...

Entreprise : TRANSPORTS EN COMMUN SEYT Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 197RRFC
Nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) CPS Conducteur en Période Scolaire (H/F), 17.50h par semaine Missions :
Assurer le transport scolaire matin et soir sur le secteur de Lanobre, Ydes, Sauvat avec un véhicule 22 places, Profil recherché :
Débutant accepté
Permis D + FIMO Voyageurs
Aisance relationnelle et sens du service
Ponctuel(le) et assidu(e) Conditions de travail :
Mutuelle possible
13ème mois
Possibilité de garer le car chez soi suivant lieu d'habitation Poste à pourvoir immédiatement. Des financements de formation sont possibles selon profil, Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Il vous suffit de postuler à notre annonce et nous vous recontacterons.
15 - LANOBRE
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, FIMO Voyageur
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( CDI )
Rattaché à un chef d'équipe, l'opérateur de production H/F réalise une ou plusieurs étapes manuelles de la réalisation d'un produit alimentaire...
Entreprise : FROMAGERIE DE LA COOP Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 199BMRB
Rattaché à un chef d'équipe, l'opérateur de production H/F réalise une ou plusieurs étapes manuelles de la réalisation d'un produit alimentaire (fabrication/ soins/ affinage, etc.) de son périmètre selon les modes opératoires définis et conformément aux cahiers des charges. Il garantit une utilisation optimale de la matière en mettant tous les moyens en œuvre pour éviter les pertes. Il assure le nettoyage et la désinfection des outils dans le respect des règles d'hygiène. Il assure l'identification et la traçabilité des fromages. Il réalise des analyses sur les produits et enregistre les résultats. Il alerte et reporte en cas d'anomalies process, produits, etc.. Qualités professionnelles :
Capacité d'adaptation (Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise)
Rigueur (Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures et les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur, et à transmettre des informations avec exactitude)
15 - LANOBRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Connaissances informatiques, Connaissances automatisme , Connaissances en technologie fromagère, Connaissances en technologie laitière
Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire( CDD - 6 Mois )
La Société Fromagère de Tauves (63), entreprise à taille humaine, assure la fabrication de fromages à pâte pressée non cuite et notamment de Sa...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2105
Code pole emploi 197ZDRP
La Société Fromagère de Tauves (63), entreprise à taille humaine, assure la fabrication de fromages à pâte pressée non cuite et notamment de Saint Nectaire AOP. Nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de production. Sous la responsabilité du responsable de site et de son adjoint, vous serez le/la garant/e du bon fonctionnement de l'atelier de fabrication / affinage et du matériel, dans le respect des normes qualité, hygiène et sécurité. A ce titre, et après une formation, vos missions sont :
préparation des panières pour le mouleur,
Moulage, démoulage sur ligne automatisée,
Transfert des piles de fromages à l'aide du transpalette,
Gestion de la traçabilité des produits,
Nettoyage de l'atelier et des outils. Profil recherché : De formation Alimentaire idéalement. Votre êtes reconnu pour votre travail en équipe votre rigueur et votre organisation. Une première expérience dans l'industrie agroalimentaire serait un plus. Formation au poste assurée. Horaire : travail du lundi au vendredi + samedi possible / prise de poste entre 8h30 et 9h30 et fin poste entre 16h30 et 18h30 selon les besoins et fabrications. Rémunération brut de base fixe (12.09€/h)+ prime samedi + prime annuelle (après une année d'ancienneté) + intéressement + participation + Mutuelle
63 - Tauves
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Manœuvre bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un ouvrier TP (H/F) pour intervenir sur un chantier. Vos missions principal...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 199DFZB
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un ouvrier TP (H/F) pour intervenir sur un chantier. Vos missions principales :
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalisation des travaux. Vos tâches incluent :
Aide au terrassement
Tirage de câbles
Petite maçonnerie (pose de coffrets, tranchées, scellements.)
Manutention manuelle et aide à la mise en œuvre sur chantier
Contribution au respect des délais et de la sécurité Vous avez une première expérience dans les travaux publics ou électriques, ou un diplôme en électricité. OU Débutant(e) motivé(e), vous aimez le travail manuel, en extérieur, et en équipe. Vous êtes bricoleur, volontaire et prêt à apprendre un nouveau métier. Un environnement convivial et bienveillant De réelles opportunités d'évolution Une mission où l'engagement et la motivation sont reconnus et valorisés Envie de relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et donnez du sens à votre travail sur le terrain !
63 - Tauves
Tâches possibles :
Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste( CDI )
Nous recherchons pour compléter notre équipe (6 à 8 salariés) un(e) Plaquiste ou Plâtrier-Peintre. Sur les chantiers de rénovation, vous travail...
Entreprise : SANCY RENOVATION Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 197VWPZ
Nous recherchons pour compléter notre équipe (6 à 8 salariés) un(e) Plaquiste ou Plâtrier-Peintre. Sur les chantiers de rénovation, vous travaillez sur la partie plâtrerie, isolation, peinture, le plus souvent à 2, et parfois en autonomie, selon les chantiers. Vous savez poser des doublages, cloisons, plafonds, isolant, huisseries, etc... Vous pouvez être amené(e) à poser des revêtements muraux, ou revêtements de sols. Vous travaillerez 38h hebdo sur 4 ou 5 jours. Le permis B est demandé Vous avez soit une formation plaquiste ou plâtrier-peintre et une première expérience. Visitez le site de l'entreprise : https://www.sancy-renovation.fr
63 - TREMOUILLE ST LOUP
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec...
Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199CQGP
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org en rappelant la référence de l'offre. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes ME...

Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199BMCM
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base
Permis B Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle de banque( CDI )
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3803626
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.***Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact***Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes.***Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.***Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité. Description du profil :***Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client B to B.***Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.***Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe. SALAIRE:***Taux horaire selon profil avec compléments de rémunération et diverses primes***Poste à pourvoir en CDI Intérimaire***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) + CET avec 5% d'intérêts !
63 - Tauves
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3560196
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre client, fromagerie appartenant à un grand groupe laitier mondial rassemble une communauté de 17 700 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. Acteur majeur du secteur agro-alimentaire dans le grand Sud-Ouest, la société regroupe 900 salariés et 9 sites industriels répartis sur trois terroirs fromagers forts : l'Auvergne, le Roquefort et les Pyrénées. De la fromagerie traditionnelle à la plateforme moderne de conditionnement, nous produisons 38 000 tonnes de fromages de terroir au lait de vache, de chèvre ou de brebis tels que, le Saint-Nectaire AOP, le Cantal AOP, Le Bleu d'Auvergne et la Fourme d'Ambert AOP, le Roquefort AOP, ou l'Ossau-Iraty AOP, le Bethmale, et l'affinage de Fromages fermiers. POSTE : OUVRIER FROMAGER (H/F)
Au quotidien, dans le respect des consignes et des modes opératoires, l'opérateur de production : / Assure la réalisation d'une ou plusieurs étapes du processus de fabrication dont il a la charge/ Garantit une utilisation optimale de la matièreen mettant tous les moyens en œuvre pour éviter les pertes./ Assure le nettoyage et la désinfection desoutils dans le respect des règles d'hygiène./ Assure l'identification et la traçabilité desfromages/ Réalise des analyses sur les produits etenregistre les résultats/ Alerte et reporte en cas d'anomalies process,produits, etc..../ Veille à la bonne utilisation du matériel et à son entretien. Mission Q.H.S.E :
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
15 - Lanobre
Tâches possibles :
Préparateur(trice) méthodes travaux maintenance industrielle( CDI )
Mission INTERACTION PIERRELATTE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur nucléaire, un préparateur maintenanc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3473989
Mission INTERACTION PIERRELATTE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur nucléaire, un préparateur maintenance (H/F) en contrat Intérim. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la préparation et de la coordination des opérations de maintenance. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et l'entretien des équipements et installations. Vos missions :
Analyser les besoins en maintenance et préparer les interventions nécessaires
Organiser et planifier les tâches de maintenance en collaboration avec les équipes techniques
Assurer le suivi des opérations de maintenance et veiller au respect des délais
Maintenir à jour les documents techniques et les rapports d'intervention
Veiller à la conformité des équipements et installations aux normes de sécurité Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant les compétences suivantes :
Expérience significative en maintenance industrielle
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Rigueur et sens de l'organisation
Bonnes capacités de communication et de travail en équipe
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? N'hésitez plus et postulez ! L'équipe Interaction Pierrelatte sera ravie de vous intégrer au sein d'une organisation humaine et dynamique. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Indemnité de déplacement, RTT, TR
63 - Bagnols
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de câble lasso( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3467529
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Lanobre
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Et si vous étiez notre futur(e) opérateur(rice) de production ? Votre agence Manpower d'Aurillac recherche un opérateur de p...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3323767
Description du poste : Et si vous étiez notre futur(e) opérateur(rice) de production ? Votre agence Manpower d'Aurillac recherche un opérateur de production H/F pour son client, société du Groupe Coopératif SODIAAL pour son site de LANOBRE. Basé(e) au sein de l'atelier de fabrication, l'opérateur de fabrication (H/F) réalise les étapes du processus dont il a la charge en suivant les instructions données : ?? manutentionner de pièces de fromage pour diverses opérations, ?? égoutter et retourner les pièces, ?? nettoyer le matériel et accessoire, ?? Contrôler visuellement les produits conditionnés à la mise en caisse (centrage étiquette, aspect produit, marquage DLUO, lot, etc ), isoler et identifier les produits détectés non-conformes ou défectueux, ?? Préparer les commandes et palettiser les colis suivant les fiches produits, ?? Renseigner les enregistrements. Les horaires de travail sont les horaires en 3x8 : 5h13h ou 13h21h ou 21h5h avec possibilité de travail le samedi Rémunération et vos avantages :
Taux horaire: 11,88 euros brut
Majoration heures de nuit : 30% (heure de 21h à 5h), prime de samedi, majoration de dimanche
indemnité de panier de jour et de nuit
Avantages Manpower :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnité de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert dès votre 1ère mission) à un taux de 8% ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé par vos soins (sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription)
2 comités performants : ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs.. Vous avez idéalement une formation ou une première expérience en agroalimentaire mais les débutants sont acceptés! Vos atouts ? Vous êtes attentif(ve), rigoureux(se) et réactif(ve) ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
15 - Lanobre
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'installations automatisées( Intérim - 18 Mois )
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et ...
Entreprise : APROJOB CLERMONT FERRAND Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1302
Code pole emploi 2885494
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Technicien de maintenance sur Tauves (H/F). Vous effectuerez les missions suivantes:
D'installer et mettre en service des matériels,
De diagnostiquer les pannes,
D'assurer les opérations de maintenance préventive et curative sur les lignes automatisées,
D'effectuer le réglage des machines,
D'assurer le dépannage, la maintenance du matériel de production,
De réaliser le préventif des installations,
De participer à la mise en place de nouveaux matériels,
Appliquer les méthodes de travail décrites dans les instructions
Assurer les nettoyages/désinfections des différentes installations après chaque intervention
Alerter le responsable maintenance et/ou le responsable d'exploitation en cas d'incident
Respecter les BPHF et les principes de l'HACCP Rémunération : Salaire selon profil + 10% indemnités de fin de mission + 10% indemnités de congés payés Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Acomptes sur demande Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous votre CV à jour ! Profil : Titulaire d'une formation en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans en tant que technicien de maintenance industrielle et/ou en électromécanique. Vous possédez une forte sensibilisation au domaine électrique. Vous appréciez le travail en équipe.
63 - Tauves
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 3793773
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family, nos valeurs ou nos engagements, vous parler de ce parcours historique de nos deux entreprises ne formant aujourd'hui qu'une seule et unique entité. On en aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre ! DESCRIPTION DU POSTE Wonday fabrique et distribue plus de 5000 références. Les domaines d'activités de prédilection sont : les fournitures scolaires, de bureau, d'activités créatives, la manutention, les services généraux, la sécurité des biens et des personnes et le bricolage. Dans le cadre de son développement, Wonday recherche un·e Animateur(rice) QSE. Alors si vous êtes un profil de qualité, n'hésitez plus. MISSIONS : En tant qu'Animateur(rice) QSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre et à l'animation de la politique Qualité, Sécurité et Environnement de l'entreprise. À ce titre, vos principales missions seront : * Certification Etre acteur dans les démarches de certification ISO9001, 14001 et Ecovadis Etre en charge des produits ayant une certification plastique GRS * Réglementation : Suivre et collecter tous les éléments réglementaires auprès des fournisseurs Participer à la veille réglementaire QSE * Qualité : Participer à la gestion documentaire et aux suivis des processus Tenir à jour les bases de données produits Préparer et suivre les contrôles qualité Participer aux traitements des réclamations * Sécurité Développer la culture sécurité de l'entreprise Mettre à jour et suivre le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels * Environnement Mettre à jour et suivre l'analyse environnementale Réaliser les déclarations obligatoires auprès des filières à Responsabilité Elargie du Producteur (REP) VOTRE PROFIL * Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens relationnel et force de proposition * Vous maîtrisez l'anglais écrit * Jeune diplômé accepté avec une expérience en alternance RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Rémunération entre 25K€ et 30K€ annuels bruts selon profil et expérience * Titres-restaurant pris en charge à 50% * Prise en charge Mutuelle 75% Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise engagée dans l'amélioration continue, l'environnement et la sécurité, et avoir l'opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique. Vous ne serez pas qu'un animateur(rice) QSE, mais un acteur CLÉ dans une entreprise qui veut avancer dans sa démarche QSE et RSE. Un poste où vous pourrez apprendre, proposer et évoluer dans une ambiance conviviale. Chez Wonday, nous fuyons la monotonie et apprécions le challenge. Et vous ? Envoyez-nous votre candidature (CV + LM) et tentez de rejoindre la tribu ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
63 - Larodde
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 15 Jour(s) )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3559957
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur d'engins BTP (H/F) pour l'un de nos clients. CACES : R482 CAT F Vos missions, si vous l'acceptez :
Participer à la préparation du chantier et sécurisation
Transporter des matériaux : charger/décharger des véhicules
Mise sur palettes; rangement des camions
Conduire sur route les engins
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Entretenir le matériel (graissage, contrôle des niveaux d'eau et d'huile) Durée de la mission : 20/10/2025 au 31/10/2025 PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
15 - Lanobre
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production laitière( CDI )
Le Service de Remplacement Puy-de-Dôme recherche sur le secteur de La Tour d'Auvergne, des agents de remplacement (H/F) en production bovins lait / p...
Entreprise : SERVICE DE REMPLACEMENT DU PUY DE DOME Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 197MYSG
Le Service de Remplacement Puy-de-Dôme recherche sur le secteur de La Tour d'Auvergne, des agents de remplacement (H/F) en production bovins lait / polyculture élevage. L'agent de remplacement: Un agent de remplacement agricole est là pour remplacer les chefs d'exploitations absents de leur exploitation pour différents motifs : maladie, accident, maternité, paternité, congés, formation ou développement agricole. Compétences en transformation fromagère demandées. Le profil : Le SR63 ne recherche pas de profil en particulier. Avoir des connaissances et des diplômes dans le monde agricole est un plus. En revanche, si vous n'avez pas assez de connaissances et ou de compétences, alors notre Association mettra les moyens humains et financiers pour vous faire acquérir les savoirs faire nécessaires à l'exercice de notre métier. Les missions/ les tâches: L'agent de remplacement effectue des missions diverses et variées dans différentes productions (animales et végétales).
63 - LA TOUR D AUVERGNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Réaliser la traite, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux)
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547293
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
63 - Tour-d'Auvergne
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320869
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
63 - Tour-d'Auvergne
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois )
Placé(e) sous l'autorité du responsable action sociale de la communauté de communes, l'aide à domicile contribue au maintien à domicile des perso...
Entreprise : SERVICE D'AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 196RDHL
Placé(e) sous l'autorité du responsable action sociale de la communauté de communes, l'aide à domicile contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Il apporte une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, ainsi qu'une aide à l'entretien de la maison, et un soutien psychologique et social. Le Service Autonomie recrute une Aide à Domicile pour le secteur de La Tour d'Auvergne. Missions : Participer au maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicapes en accomplissant ou aidant à accomplir des actes de la vie courante : entretien du domicile, élaboration et aide aux repas, aide aux déplacements, aide aux courses, aide au lever et au coucher, à l'habillage et au déshabillage, aide aux activités de la vie sociale et relationnelle, aide à l'hygiène corporelle. Permettre aux bénéficiaires de conserver leur autonomie en menant des actions afin de stimuler leurs capacités physiques et psychologiques Assurer un rôle social par des relations adaptées auprès des bénéficiaires : conserver des liens sociaux. Repérer les altérations de l'état de santé du bénéficiaire et alerter le service Profils recherchés : Idéalement, vous justifiez d'une formation (DEAVS, DEAS, titre d'assistant de vie ou autre formation équivalente) et/ou d'une expérience dans ce domaine. Toutefois, les profils débutants ou étudiants sont acceptés. Vous avez à cœur d'aider les personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vous êtes en mesure de vous adapter aux différents publics et situations. Vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous appréciez les échanges et le travail en équipe pluridisciplinaire. Horaires irréguliers. Les horaires peuvent être adaptés en fonction d'obligations familiales ou autre. Déplacements sur les communes du secteur de La Tour d'Auvergne : permis B et véhicule indispensables (remboursement des frais kilométriques selon barème du centre de gestion). Le service s'est doté de 8 véhicules de service, chaque aide à domicile l'utilise selon un planning établi par la responsable de secteur. Notre service peut vous proposer des actions de formation en interne si vous n'avez ni expérience ni diplôme dans ce métier. Une période de tuilage est proposée à tout nouvel agent. Vous serez pendant quelques jours avec un autre agent chez les bénéficiaires du service d'aide à domicile. Le service est doté d'un système de télégestion qui permet de faire remonter les informations en temps réel et d'avoir un planning remis à jour rapidement. Temps de travail : non complet 25h hebdomadaires avec possibilité d'heures complémentaires. Travail le week-end possible Salaire indicatif : pour un 25h hebdo : 1455€ brut / mois (traitement indiciaire + prime ségur) Remboursement des frais kilométriques + temps inter-vacations payés. Smartphone de fonction Véhicules de service à partager avec l'équipe
63 - LA TOUR D AUVERGNE
Tâches possibles :
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 4
Distribution : 4Fabrication : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Larodde

La présente page des Offres d'emploi à Larodde sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 19:37.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Larodde
Le Bourg
63690 LARODDE

mairie-larodde@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr