Offres d'emploi à Lanouaille
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lanouaille sont disponible sur cette page.
Lanouaille fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lanouaille, rendez-vous sur la page du salaire à Lanouaille. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Angoisse, à Dussac ou à Payzac.
Pôle emploi proche de Lanouaille
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lanouaille. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lanouaille.
| Pôle emploi de Saint-Yrieix à 14.5 km | Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 31.9 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 39 km | Pôle emploi de Nontron à 40.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle sur site
Traiter les demandes de SAV par téléphone et par e-mail
Assurer le suivi des dossiers clients après-vente
Gérer les réparations et traiter les réclamations
Collaborer avec les différents services de l'entreprise
Coordonner avec les fournisseurs afin de garantir une résolution rapide et efficace des problèmes
Maintenir une base de données clients précise et régulièrement mise à jour
Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile
Titulaire au minimum d'un baccalauréat
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
Sens du service client développé
Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où votre expertise en tant que secrétaire Après-vente sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement à la satisfaction des clients.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
petit travaux d'intérieur (plomberie, carrelage, maçonnerie, peinture)
entretien jardin Une connaissance SSI (incendie) est demandée. Pas de diplôme requis mais expérience nécessaire demandée ainsi que de la bienveillance envers les personnes âgées. Temps plein.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Détenir les diplômes en cuisine et restauration
Posséder une expérience en restauration collective ou en cuisine traditionnelle
Maîtriser la méthode HACCP et la liaison froide
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : PAYZAC et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qu...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : PAYZAC et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée. Planning type (adaptable selon les besoins du secteur) :
Mardi/Jeudi : 8h
12h
Lundi/Mercredi: 8h
12h et 18h
20h30
Vendredi : repos
Un week-end sur deux travaillé Nous tenons à deux principes essentiels :
Chaque membre de l'équipe travaille deux soirs par semaine pour garantir confort et équité.
Un week-end sur deux est travaillé, dans le même esprit. Mission :
Aide à la toilette
Aide aux repas
Aide aux couchers/changes/levers
Aide à la stimulation
Aide à l'entretien Votre intégration Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Encadrée par nos référentes métiers, elle vous permettra de :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Maîtriser les gestes et postures du quotidien
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant et sans jugement Conditions et avantages
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Évolution possible du contrat selon vos projets (augmentation ou réduction du temps de travail)
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps)
Immersion possible avant embauche pour découvrir le métier Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes dans leur quotidien Intéressé(e), Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus Vous pouvez également consulter notre fiche entreprise et notre CV employeur.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prise en charge et gestion du standard téléphonique
Emission et réception d'appels téléphoniques
Accueil clients / fournisseur / transporteur se rendant à la station fruitière
Saisie de commandes clients sur l'outil informatique, saisie des BL
Facturation
Dépôt de factures sur le site Chorus
Participation au développement du chiffre d'affaires et développement de la gamme auprès de nos clients lors du passage de commande, en liaison avec la force de vente
Actualisation de documents (tarifs
base de données- stocks- saisi traçabilité)
Participation à l'élaboration des plans de tournées des livreurs Critères requis :
Une expérience dans le domaine commercial.
Qualités rédactionnelles
Maîtrise de la suite Office: Word, Excell, Outlook,...
Goût du travail en équipe
Sens de l'organisation Horaires 9h-12h / 13h30-17h30 Rémunération selon profil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Qualités recherchées : Polyvalence, autonomie, prises d'initiatives, réactivité, disponibilité, dynamisme, sens du relationnel, sens organisationnel, compétence en soudure demandée.
Salaire : à négocier selon expérience.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
Manpower Périgueux recherche actuellemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manpower Périgueux recherche actuellement des Manoeuvres (H/F) pour les secteurs du Bâtiment et des Travaux Publics pour des missions d'une semaine renouvelable sur des chantiers à Lanouaille 24270. Nos clients sont aussi bien des entreprises familiales, des PME ou des sociétés internationales qui souhaitent renforcer leurs équipes. Mission en intérim Selon les missions qui vous seront attribuées, vous serez chargé de réaliser les travaux suivants :
Manœuvre maçonnerie : démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, réalisation des jointures et des éléments d'étanchéité...
Manœuvre Electricité : creusement de saignées, passage des gaines de réseaux électriques...
Manœuvre sur chantier de voirie : pose des fontes de voirie, mise en place de la signalisation... Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera défini selon votre expérience
Indemnité de transport possible
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits... )
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité... ) Vos horaires :
Base hebdomadaire 35 heures:
Du lundi au vendredi : selon planning Vous ne disposez pas de qualifications particulières, mais vous souhaitez travailler de vos propres mains et vous aimez travailler en équipe afin d'aider les ouvriers plus spécialisés comme le maçon, le peintre, le plombier etc. Vous savez manier divers outils : marteau-piqueur, brouettes, diable, outils manuels de terrassement... Vous avez connaissances des normes de sécurité. Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Vous avez une question ? Contactez-nous au *** (voir postuler) ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 4 Cours St-Georges à Périgueux Nous vous recommandons de déposer votre candidature sur notre site en amont de votre visite ! A très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient et/ou du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Aide l'infirmier à la réalisation de soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins.
Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance et la réparation des véhicules
Réaliser un diagnostic afin d'établir un devis précis
Effectuer les entretiens courants : vidange, pneumatiques, freins...
Intervenir sur les entretiens techniques : embrayage, distribution, amortisseurs...
Effectuer les contrôles complémentaires avant la restitution du véhicule au client
Bonne connaissance des normes de sécurité et des procédures qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens du service client
Autonomie, rigueur et sens du service client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Salaire en fonction du cursus du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du candidat et des besoins du salon.
Durée du contrat : en fonction du cursus du candidat.
Centre de formation : CMA Formation Boulazac Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du coiffeur/coiffeuse et des besoins du salon. Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
Vos ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vos missions consisteront à :
Poser des plaques de plâtre (cloisons, faux plafonds, doublages)
Réaliser les finitions : joints, bande, ponçage.
Lire et interpréter les plans
Travailler en autonomie ou en équipe selon les chantiers
Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera défini selon votre expérience.
Indemnité de transport possible
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower, sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription dans notre agence.
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits... )
Possibilité de poser des congés (dès 15 jours de mission)
Appli gratuite Mon Manpower pour gérer votre activité : signature e-contrat, e-coffre gratuit , acompte, mise à jour de votre disponibilité...
Vos horaires :
Base hebdomadaire 35 heures
du lundi au vendredi selon les plannings Ce poste vous conviendra ... si : Vous avez suivi une formation ou vous êtes titulaire d'un diplôme en BTP de type :
Cap métiers du plâtre et de l'isolation
Vous avez déjà travaillé 1 an minimum, en tant que plaquiste Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés 4 Cours St-Georges à Périgueux A très bientôt !
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Apprentissage, aide et stimulation de la personne accueillie dans les domaines de l'hygiène vestimentaire, corporelle, entretien du logement, la vie sociale, affective et émotionnelle, équilibre alimentaire
Aide à la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie institutionnelle
Accompagner la personne accueillie autour des temps de réveil, lever et petit déjeuner
Participer à l'organisation des activités éducatives
Animer et mettre en œuvre des actions individuelles auprès de la personne accueillie dans le cadre de son projet de vie
Participer aux réunions institutionnelles
Mettre à jour les notes quotidiennes inhérentes au projet de la personne accueillie Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience :
Diplôme exigé (amp/aes/me/as)
Débutant accepté Savoir et savoir-faire :
Appréhender l'outil informatique
Savoir argumenter et soumettre sa réflexion et proposition
Etablir une relation de confiance avec la personne accueillie
Adapter son mode de communication selon les interlocuteurs
Appliquer les principes et valeurs de la charte bientraitance de l'EPD auprès des personnes accompagnées. Savoir-être :
Travailler en équipe
Savoir analyser, argumenter
Savoir prioriser et prendre du recul
Bon sens relationnel CONDITIONS D'EMPLOI Statut d'agent de la Fonction Publique Hospitalière, fonctionnaire ou contractuel CDD de 3 mois renouvelable Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) avec horaires journée/soirée 1 week-end sur 2 / 1 week-end sur 3 selon cycle éducatif équipe Prise de poste au plus vite ! Salaire : Selon niveau de qualification et expérience. MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 31/10/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de MME DANA-GUICHARD Valérie
Responsable EANM, poste 2375 ; 05.53.62.23.75 ; mail : valerie.dana@clairvivre.fr
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fonction achat de Clairvivre au quotidien
Rédiger les appels d'offre et suivre l'execution de marchés
Aider et conseiller les services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités
Gérer le fonctionnement et les autorisations d'utilisation de la carte achat
Suivre la gestion des stocks
Suivre des indicateurs de pilotage (avancement des marchés en cours ; calendrier...)
Contribuer à des projets transverses
Participer au développement d'une ou plusieurs filières d'achats au sein du GCS Achats en Nouvelle Aquitaine Profil recherché Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats exigée Maîtrise des spécificités de l'achat et des marchés publics apprécié Niveau Bac +2 (BTS Achats...) apprécié Savoir rendre compte : Réactivité, autonomie et rigueur Sens du travail en équipe et en réseau Capacité à se mettre à la portée de ses interlocuteurs Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté Les avantages de Clairvivre Structure dynamique avec perspective d'évolutions Poste à temps complet / 19 RTT CGOS ( chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Télétravail possible sur une partie du temps de travail Restauration sur place Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience Pour postuler Renseignements auprès de Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats, Comptabilité et Logistique au 05.53.62.24.77 Envoyez votre CV à ressources.humaines@clairvivre.fr avant le 1er novembre 2025. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits, Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers, Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Poste à pourvoir le plus tôt possible Vos missions : Aide au lever Aide à la toilette Aide à l'habillage Aide au coucher Préparation repas Aide à la prise de repas Aide à l'entretien du cadre de vie Accompagnement à la vie sociale / Aide aux courses. CDD 90h00 minimum à pourvoir le plus tôt possible / Travail un Week end sur 3 Un métier humain, une équipe bienveillante Vous avez une expérience similaire dans le domaine de l'Aide à la personne, vous êtes titulaire d'un permis B n'hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant en candidatant ! Vous pouvez nous faire parvenir vos candidatures à contact@aide-hautperigord.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de repassage éco-responsables, Utilisation d'appareil électroménager, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assemble...
- Horaires :
- Qualification :
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assembler, ajuster
façonner de l'acier, du fer forgé, de l'inox
Soigner les finitions, travailler en sécurité ans d'expérience dans la métallurgie/ferronerie, capacité à travailler seul ou en binôme, sens du travail bien fait et propre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travail
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Tra...
- Horaires :
- Qualification :
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Travail d'équipe Expérience ou formation en soudure exigée, lecture des plans, autonomie, esprit d'équipe et sérieux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires, actes et consultations
Horaires flexibles à convenance, planning garanti
Assistance par une équipe paramédicale (aides soignant(e)s)
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien Avantages du centre :
Structure moderne, vue mer et vue Estérel
Patientèle nombreuse et fidèle
Équipe dynamique et pluridisciplinaire (cardiologue, infirmières, kinésithérapeute respiratoire, assistantes médico-sociales)
Secrétariat pour la gestion des tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel de haute technologie
Emplacement idéal, à proximité des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Type de contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation : entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an
Missions : Consultations, prise en charge des pathologies métaboliques et hormonales, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 10 000EUR et 20 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle en développement
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, prise en charge des loyers pendant 6 mois, possibilité d'investir dans les murs de la clinique Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Diplôme : Médecin spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Diabète, troubles thyroïdiens, obésité, maladies hormonales
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement auprès des patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale (pose d'ECG, Holter)
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires
Examens complémentaires : Holter, MAPA, ECG, échographie cardiaque avec manip radio
Matériel de haute technologie à disposition
Structure moderne, environnement stimulant
Secrétariat pour la gestion administrative
Patientèle nombreuse et fidèle
Emplacement idéal, proche des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel.
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an Missions :
Consultations, interprétation des examens, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 25 000EUR et 35 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle existante
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers, possibilité d'investir dans les murs de la clinique Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme :
Médecin spécialiste en cardiologie (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Cardiologie générale et interventionnelle, échographie, rythmologie, médecine du sport, etc.
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement, écoute du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 52 | Agriculture : 71 | Bâtiment-Travaux Publics : 28 |
| Distribution : 8 | Éducation, Formation : 35 | Entretien / Réparation : 20 |
| Fabrication : 16 | Gestion : 20 | Transports / Logistique : 32 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 16 | Services de Proximité : 48 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Lanouaille
La présente page des Offres d'emploi à Lanouaille sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:23.
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