Offres d'emploi à Lannédern
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lannédern sont disponible sur cette page.
Lannédern fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Quimper qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lannédern, rendez-vous sur la page du salaire à Lannédern. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Loqueffret, à Brasparts ou à Le Cloître-Pleyben.
Pôle emploi proche de Lannédern
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lannédern. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lannédern.
| Pôle emploi de Carhaix à 24.3 km | Pôle emploi de Morlaix à 31.3 km |
| Pôle emploi de Quimper-Centre à 36.6 km | Pôle emploi de Quimper-Tydouar à 37.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Faire preuve de discrétion
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Préparer ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer poste de travail
Identifier les composants à assembler, définir sa gamme opératoire.
Usiner des profilés aluminium.
Assembler et monter des châssis de menuiserie.
Réaliser l'étanchéité du châssis.
Poser le vitrage et les accessoires: crémones, serrurerie des portes et des fenêtres.
Vérifier er le fonctionnement des accessoires, l'étanchéité et l'isolation.
S'assurer de la la conformité des ensembles par rapport à la définition (tests).
Assurer le contrôle visuel et dimensionnel. Compétences :
Lecture et interprétation de plans industriels.
Maîtrise des techniques d'assemblage et de manutention Compétence(s) du poste
Caractéristiques des profilés
Préparer un produit pour son transport ou son stockage
Réaliser des éléments menuisés sur mesure
Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Installer une serrure et des accessoires de fermeture
Lecture de plan, de schéma
Méthodes de contrôle d'étanchéité
Prise de mesures
Techniques de traçage
Équerrage Qualité(s) professionnelle(s) Rigueur Sens de l'organisation Travail en équipe Expérience 2 ans souhaitée OU débutant(e) accepté(e) si profil "manuel" Entreprise adhérente à la convention collective du bâtiment
Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
CDD Dans le cadre du dispositif « un médecin près de chez vous » notre c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDD Dans le cadre du dispositif « un médecin près de chez vous » notre centre médical recrute un/e assistant(e) médical(e) en CDD 35h/semaine pour une durée d'un mois renouvelable. Vos missions principales : Missions administratives et de coordination
Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients
Organiser la prise de rendez-vous et gérer les agendas des médecins
Créer et mettre à jour les dossiers médicaux
Effectuer le suivi administratif (classement, archivage, traitement du courrier)
Participer à la coordination entre médecins, patients et partenaires de santé
Réaliser la facturation, l'encaissement des actes médicaux et en effectuer la déclaration auprès des organismes de sécurité sociale, des mutuelles Préparation de la consultation Vous aidez les médecins en prenant en charge quelques actes simples :
Préparation de la consultation : Prise de température ou de la tension, contrôle de mesure et de poids, nettoyage et stérilisation du matériel
Techniques : pose de l'électrocardiogramme, bandages et pansements simples Profil recherché :
Diplôme de secrétaire médicale, assistant médical ou DE aide-soignant, infirmier ou auxiliaire de puériculture requis
Une expérience significative dans un poste similaire est un plus
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion médicale
Rigueur, sens de l'organisation et confidentialité
Qualités relationnelles, esprit d'équipe et goût pour les projets innovants
Motivation à contribuer à la mise en place d'une nouvelle structure de soins Ce que nous offrons :
Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 + prime décentralisée (5% du brut versée annuellement)
Reprise d'ancienneté possible (min 30%) Poste basé à Brennilis Pourquoi nous rejoindre ?
Un projet innovant et porteur de sens
Une structure à taille humaine
Les valeurs Alvheol : solidarité, proximité et engagement au service des patients et des équipes, dans une démarche bienveillante et collaborative. Vous avez envie de rejoindre une structure conviviale de l'Économie Sociale et Solidaire ? C'est le moment de postuler.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les visites techniques obligatoires, volontaires, contre-visites, visites complémentaires.
Etablir le procès-verbal de contrôle
Entretenir les postes de travail et équipements
Entretenir les locaux
Utiliser les documentations techniques, réglementaires, procédures, notices
Appliquer les procédures et notes internes en vigueur dans l'entreprise.
Accueillir la clientèle
Etablir et transmettre tout document à caractère administratif et commercial.
Commenter et valider les procès-verbaux, apposition des vignettes et timbres carte grise.
Gérer la facturation et les encaissements.
Editer les fins de journées, semaines, mois
l'approvisionneme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'approvisionnement en matières premières
la fabrication et le conditionnement des produits
la découpe
la mise en barquette et le conditionnement des produits Poste à pourvoir en horaires de journée (Du lundi au jeudi : 7h45-16h15 et 7h45-12h le vendredi). Débutant(e)s accepté(e)s Votre profil :
Dynamique
Rigoureux(se)
Motivé(e)
Une 1ère expérience dans le domaine est un plus Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
paniers repas
Mutuelle
CSE Mission Nature du contrat : CDI Salaire : 23400
25500€ / an Nos plus : Mutuelle, CSE,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
paniers repas
Mutuelle
CSE Mission Nature du contrat : CDI Salaire : 23400
25500€ / an Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime Panier, Prime trajet, Prime d'astreinte (180 €), Prime CP, Véhicule de service, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté) Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Andréa + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne ayant le sens du service client et un attrait pour l'électrotechnique, pour assurer nos interventions chez nos clients. Intégré(e) au sein de l'équipe maintenance et après une période de formation et d'accompagnement, en tant que Technicien(ne) de maintenance portes automatiques, tu interviens en autonomie sur le secteur de Pleyben et tu es en contact direct avec la clientèle. Nous t'ouvrons la porte, tes missions seront les suivantes :
Organiser ton temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser tes missions,
Assurer les maintenance préventive et curative du parc qui te sera confié,
Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,
Enregistrer toutes tes visites et rapports d'interventions sur notre outil interne via ton téléphone portable. Tu représentes Portalp auprès de nos clients. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences De formation en électrotechnique, maintenance industrielle ou automatisme, tu as acquis une expérience dans la maintenance/SAV, idéalement dans le domaine de la fermeture automatique. Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, la rigueur nécessaire à toute intervention, et bien évidemment, le permis B ! Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule !
Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public, Règles de sécurité, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à l'élaboration des menus dans le respect des équilibres alimentaires et nutritionnels
Produire et valoriser les préparations culinaires
Participer à la distribution des repas
Participer à la préparation des commandes et à la planification des livraisons
Gérer les stocks des produits alimentaires
Réceptionner et contrôler les denrées
Tenir à jour et faire vivre le plan de maîtrise sanitaire et appliquer la méthode HACCP
Participer à la démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire et de gestion des déchets
Assurer l'entretien de la cuisine et la grosse plonge
Encadrer, organiser et coordonner le travail des agents au sein du service de restauration
Mettre en œuvre le principe de solidarité lorsque c'est nécessaire pour assurer la continuité du service public : au sein de l'équipe, ou entre établissements, lorsque la Direction de l'éducation le demande en application du Niveau de service public Contrat : 35h +5 heures supplémentaires par semaine La politique de restauration scolaire du Département du Finistère met l'accent sur la qualité des repas, en privilégiant l'utilisation de produits biologiques et locaux, en proposant des repas végétariens, et surtout en conservant une production « fait maison », avec des unités de production dans les collèges, et des liaisons chaudes vers quelques services de restauration satellite. Un bouclier tarifaire limite le coût des repas pour les élèves boursiers. D'autre part, le Département investit pour moderniser les équipements des services de restauration. Outre les plans de formation, un technicien restauration accompagne les collèges et les équipes de cuisine pour atteindre les objectifs de la loi Egalim et de la politique départementale de restauration scolaire. Un forum des chefs de cuisine des collèges est organisé chaque année et un espace collaboratif leur permet des échanges réguliers entre pairs.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
18h ou 18h
06h. Vos principales missions sont:
L'accueil et le contrôle d'accès du site,
La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnel
La surveillance générale du site,
La sécurité technique et incendie de base,
Le secours et l'assistance aux personnes,
Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures. Professionnel de la sécurité. Avec une Carte Professionnelle en cours de validité, ainsi qu'un SST, les habilitations électriques, SN1
SN2, PR1
PR2 à jour. La détention du Permis B et/ou d'un véhicule serait un plus. Les avantages Seris :
Une agence attentive : possibilité d'aménagement de planning, demandes d'indisponibilités possibles, aide dans certaines de vos démarches.
Des avantages sociaux:
Paiement des salaires au 1er du mois,
Primes paniers,
Cooptation: 150 € à la signature du contrat de la personne recommandée + 150 € à la validation de la période d'essai,
Des Centres de formations internes et reconnus avec des formateurs/trices SERIS qui maîtrisent le terrain. Vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ?! Nos prochaines étapes Après un premier échange avec l'équipe recrutement, pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez l'équipe opérationnelle; ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe. Chez SERIS, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
PR2, SST, H0B0, SN2, SN1, Carte professionnelle d'agent de sécurité, PR1
Déplacer, charger et décharger les mar...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Manœuvre
Déplacer, charger et décharger les marchandises,
Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,
Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,
Signaler les anomalies,
Assurer la gestion des palettes Master.
Effectuer le back-up lors d'absence dans l'équipe Prise de poste dès que possible Horaires : 3h30/10h30 avec 30 minutes de pause Votre profil:
Une formation spécifique n'est pas exigée, mais un CAP ou un BEP est apprécié.
Vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la manutention.
Vous maîtrisez les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés, les techniques et les outils de manutention, ainsi que les outils de l'informatique embarquée (pistolet).
Vous êtes titulaire d'un CACES ou d'une formation interne.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez également gérer les priorités et vous montrer méthodique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le suivi des denrées alimentaires reçues au restaurant (DLC, température etc.),
les préparations préliminaires à la réalisation de nos plats : transformation des produits bruts, travail des fruits, légumes et condiments etc.,
la préparation des plats,
le dressage des plats avant l'envoi en salle,
l'entretien et le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices tout au long du service. 2 jours de repos consécutifs : lundi et mardi Travail le samedi et dimanche Profil expérimenté (Expérience ou diplôme) prise de poste dès que possible
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et organiser les soins d'hygiène et de confort en conformité avec la prescription infirmière tout en garantissant la sécurité des résidents ;
Assurer des actes de prévention, d'éducation, d'hygiène et de santé auprès des résidents ;
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents et repérer les modifications d'état ;
Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;
Renseigner le dossier du résident de l'ensemble des actes professionnels effectués ;
Contribuer à l'écoute active et aidante après des résidents et de leurs familles ;
Evacuer le linge sale vers la lingerie dans le respect des protocoles ;
Organiser la prise des repas et le service en salle (ou en chambre), avec l'aide des agents sociaux ;
Participer à l'entretien du matériel nécessaire à l'exercice de ses fonctions ;
Participer à l'encadrement des stagiaires et à la prise de fonction des collègues ;
S'inscrire dans une amélioration constante de ses pratiques ;
Informer les résidents sur les animations et activités à leur disposition et y contribuer ;
Participer à la mise en œuvre du projet de soins et d'Accompagnement. Missions spécifiques
Assurer son rôle de Référent auprès des résidents pour la valorisation du projet d'Accompagnement ;
Participer aux temps de réunion sur invitation en fonction des responsabilités de références institutionnelles ;
Avoir une mission de référent (ex : nouveaux personnels, stagiaires )
Vous travaillez par roulement un week-end sur trois.
Planning mensuel pour les horaires (matin = 6h50/15h20) (soir = 13h15/21h15) Rémunération incluant Ségur ( indemnités dimanches et jours fériés le cas échéant) Etablissement de plain pied, accueillant 80 résidents répartis en 4 secteurs (dont une unité protégée), entièrement équipé de rails de transferts. Travail en partenariat avec l'équipe IDE, les médecins traitants Pas d'horaire de coupe en semaine 80% pouvant évoluer en temps plein selon les besoins du service et/ou en heures complémentaires si besoin. CDD jusqu'au 30/09/2025 minimum
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Déplacer, charger et décharger les marchandises,
Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,
Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,
Signaler les anomalies,
Assurer la gestion des palettes Master.
Effectuer le back-up lors d'absence dans l'équipe Une formation spécifique n'est pas exigée, mais un CAP ou un BEP est apprécié. Vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la manutention. Vous maîtrisez les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés, les techniques et les outils de manutention, ainsi que les outils de l'informatique embarquée (pistolet). Si vous êtes titulaire d'un CACES ou d'une formation interne, c'est un plus mais cela n'est pas exigé. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez également gérer les priorités et vous montrer méthodique. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser :
Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ...
Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés
Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution
Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit
Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous deviendrez un acteur de l'élevage de la truite arc en ciel, de la reproduction à la vente : sélection des géniteurs, ponte, alevinage, nourrissage, tri, vente, etc
Vous interviendrez sur la gestion des circuits fermés : hydraulique, paramètre physicochimique, gestion des filtres
Vous participerez à l'entretien du site et des matériels Les conditions de travail
Les conditions de travail: Poste en CDI à 35h/semaine Accompagnement formation et tutorat Astreinte alternée Poste à pourvoir dès que possible Vous avez un niveau Bac Pro ou BTS dans une filière aquacole, vous êtes observateur, vous avez envie de travailler en équipe et de progresser, avec ou sans expérience.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous effectuez le diagnostic des pannes et la réparation (courantes et complexes)
Vous assurez la préparation et la modification de nouveaux équipements
Vous apportez une véritable assistance technique aux clients et formation si nécessaire
Vous gérez les pièces détachées
Vous assurez une veille technologique sur les méthodes et vous formez régulièrement aux nouvelles pratiques et innovations. De formation mécanique, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous possédez de solides compétences en mécanique et en hydraulique, et vous faites preuve d'une grande adaptabilité face à différents types de matériel. Votre autonomie et votre capacité à analyser et résoudre efficacement les problèmes sont de réels atouts pour ce poste. Pour ce poste, en CDI, basé à Pleyben (35), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de correspondre aux aspirations des meilleurs candidats. Rémunération et avantages :
Rémunération entre 23K à 35KEUR brut annuel
13éme mois
Tickets restaurants pris en charge à 60%
Prévoyance, complémentaire santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Accueillir les agriculteurs et les transporteurs,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accueillir les agriculteurs et les transporteurs,
Contrôler les réceptions de céréales, procéder à la pesée et l'échantillonnage,
Veiller au bon déroulement du chargement et du déchargement,
Saisir les bons de réception et d'expédition,
Gérer les stocks de céréales entrants et sortants en collaboration avec le responsable de magasin,
Un appui ponctuel en magasin est possible en fonction de l'activité.
Votre dynamisme et votre rigueur vous permettront de vous affirmer auprès d'une clientèle principalement composée d'agriculteurs.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique,
Idéalement vous avez déjà conduit un chariot élévateur type télescopique. Dans tous les cas, une formation en interne est prévue. Modalités : Type de poste : CDD saisonnier de 24 heures/semaine
Horaires pouvant être décalés (18h-00h) et le week-end selon arrivage et météo. Quand : dès que possible pendant 1 à 2 mois. Que fait Even Agri ? Créée dans les années 80, Even Agri, filiale du Groupe coopérative Breton Even, est spécialisée en agrofournitures. Elle dispense à ses clients finistériens et costarmoricains un suivi technique personnalisé et des services à forte valeur ajoutée. Elle commercialise également une gamme de produits innovants. Ses 13 techniciens conseil permettent à Even Agri d'être très présente sur le terrain auprès de ses clients. La société possède 11 magasins de libre-service agricole dans le Finistère, dont huit sont franchisés Gamm vert Village.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h ou 18h
06h.Vos principales missions sont: L'accueil et le contrôle d'accès du site, La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnelLa surveillance générale du site, La sécurité technique et incendie de base, Le secours et l'assistance aux personnes,Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivi et animation d'un portefeuille clients.
Accompagnement technique des programmes et produits.
Aide à la mise en place d'essais avec notre cellule R&D.
Prospection. PROFIL : Profil recherché :
Vous possédez une formation Bac +2 à Bac +5 et une connaissance solide du secteur agricole.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Votre autonomie, votre esprit de synthèse et votre aisance relationnelle sont vos atouts.
Vous avez un sens commercial développé et aimez le travail en équipe. Nous vous offrons :
Une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience.
Un véhicule de fonction.
L'opportunité de vous investir dans un groupe en pleine croissance.
Un environnement de travail fondé sur la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et partagez nos valeurs, rejoignez l'aventure Cooperl !
Temps partiel 2...
- Horaires : 16 H
- Qualification :
Temps partiel 2 jours par semaine, possibilité de compléter afin d'avoir un temps plein
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
La réalisation des opérations en naisseur engraisseur :
Participation aux mise bas
Réalisation des inséminations artificielles
Réalisation des soins aux porcelets
Suivi des porcs en post sevrage
Réalisation du lavage
Participation à l'entretien des bâtiments Le poste nécessaire d'avoir des connaissances confirmées et de la polyvalence sur élevage.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné.e par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ton chargé d'activité Sébastien qui sera ton référent tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Temps parti...
- Horaires : 5 H
- Qualification :
Temps partiel 1 matinée par semaine, à compléter avec une autre exploitation si besoin
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
La traite pour 75 vaches en 2*10 en monotraite ;
La distribution des rations alimentaires à la pailleuse dérouleuse ;
Les soins aux vaches et aux veaux. L'organisation est saisonnière selon les vêlages groupées notamment.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ton chargé d'activité Sébastien qui sera ton référent tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Technicien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Usinage assisté par ordinateur Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124720"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacer, charger et décharger les marchandises,
Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,
Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,
Signaler les anomalies,
Assurer la gestion des palettes Master.
Effectuer le back-up lors d'absence dans l'équipe Description du profil : Une formation spécifique n'est pas exigée, mais un CAP ou un BEP est apprécié. Vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la manutention. Vous maîtrisez les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés, les techniques et les outils de manutention, ainsi que les outils de l'informatique embarquée (pistolet). Si vous êtes titulaire d'un CACES ou d'une formation interne, c'est un plus mais cela n'est pas exigé. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez également gérer les priorités et vous montrer méthodique. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser :
Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, .
Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés
Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution
Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit
Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine de l'installation électrique. Vos missions, si vous l'acceptez :
Etre disponible à partir du 13 octobre
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Réaliser des petits travaux de raccordement et câblages électriques hors tension dans des bâtiments agricoles (pas d'habilitation nécessaire)
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poste à pourvoir en intérim à partir de Septembre pour une durée de 2 mois
Chantiers situés dans le Nord Finistère
Vous travaillerez avec un Binôme Menuisier poseur
Horaire de journée Vos missions :
Aide sur le chantier
Nettoyage du chantier Et vous ?
Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du bâtiment.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme
Horaires de journée
Du lundi au vendredi Vos missions :
Montage mécanique des installations hydrauliques
Ajustage et assemblage des différentes partie des lignes
Vérification du bon fonctionnement mécanique
Contrôler la conformité du produit
Entretenir son poste de travail Et vous
Connaissance des techniques de montage hydraulique
Respect des exigences qualité, sécurité et environnement
Maîtrise des moyens de mesure et de contrôle
Vous êtes méthodique, et capable de prendre des décisions rapidement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conformément aux plans et dossier technique des pièces à fabriquer, vous êtes en charge de l'ébavurage des pièces en Inox, et du taraudage.
Vous serez amené à découper des pièces Ce poste vous correspond N'attendez plus pour postuler ! Vous possédez idéalement une première expérience sur ce poste.
Vous avez une bonne connaissance en lecture de plans
Vous êtes précis dans votre travail et en garantissez la qualité
L'autonomie, la rigueur ainsi que la capacité d'analyse sont des qualités indispensables pour ce poste
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Horaires de journée du lundi au vendredi
Longue mission avec possibilité d'évolution Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements, installations et machines (conventionnels ou automatisés)
Diagnostiquer les pannes et en identifier les causes
Réaliser les interventions techniques nécessaires
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
Contribuer à l'amélioration continue des performances et de la fiabilité des installations Et vous
Formation en maintenance industrielle
Maîtrise en mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme
Titulaire d'habilitations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de révision et de vérification comptable.
Organiser et coordonner les missions d'expertise comptable et de conseil.
Effectuer et superviser les opérations comptables ainsi que les déclarations fiscales.
Participer activement à la promotion des services de conseil du cabinet.
Détecter les besoins des clients et des prospects pour leur proposer des solutions adaptées. Rythme de travail : 39 heures (possibilité temps partiel) Avantages : tickets restaurants, télétravail, etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans et schémas.
Réaliser la prise de mesures et vérifier les niveaux.
Contrôler l'étanchéité des menuiseries.
Fixer et ajuster les éléments aluminium.
Démonter des fermetures et vérifier l'état des supports.
Programmer des télécommandes.
Préparer et stocker les produits et matériaux.
Appliquer les techniques de pose de fermetures. Vous êtes doté d'une expérience en menuiserie aluminium, autonome, rigoureux et organisé, maîtrisant la lecture de plan, les méthodes d'installation et d'étanchéité. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 % Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Votre mission :
Vous assemblez les pièces de métal par soudure MAG
Vous contrôlez les différentes soudures réalisées et prévenez d'éventuelles déformations
Possibilité de sciage de pièces
Conditions du poste :
Mission à pourvoir dès que possible
Rémunération selon expérience Ce poste vous correspond N'attendez plus pour postuler ! Vous possédez idéalement une première expérience sur ce poste.
Vous avez une bonne connaissance en lecture de plans
Vous êtes précis dans votre travail et en garantissez la qualité
L'autonomie, la rigueur ainsi que la capacité d'analyse sont des qualités indispensables pour ce poste
Vous maîtrisez les opérations suivantes : lecture de plans, gamme de fabrication, débit.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Chaudronnerie Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127430"
Technicie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Chaudronnerie Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127554"
Soudeur-...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soudeur-se Assembleur-se Industriel Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127555"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
/r/nCDD ou CDI selon votre souhait/r/n/r/n"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 37 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lannédern
La présente page des Offres d'emploi à Lannédern sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:31.
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