Offres d'emploi à Landogne

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Puy-de-Dôme
  4. /
  5. CC Chavanon Combrailles et Volcans
  6. /
  7. Landogne

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Landogne sont disponible sur cette page.
Landogne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Landogne, rendez-vous sur la page du salaire à Landogne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pontaumur, à Villossanges ou à Combrailles.

Pôle emploi proche de Landogne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Landogne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Landogne.

Pôle emploi de Chamalières à 33.5 kmPôle emploi de Clermont-Ouest à 34.1 km
Pôle emploi de Clermont-Sud à 34.9 kmPôle emploi de Riom à 35.4 km

Les offres d'emploi

Hôte / Hôtesse de caisse( CDD - 3 Mois )
Au sein d'une enseigne de bricolage, vous intervenez sur un poste de vendeur(se), caissier(ère) en bricolage. Vos missions :
implantation de l...

Entreprise : GATARD Activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 198JWYF
Au sein d'une enseigne de bricolage, vous intervenez sur un poste de vendeur(se), caissier(ère) en bricolage. Vos missions :
implantation de la marchandise en rayon,
accueil, conseil et vente,
tenue de caisse,
entretien des espaces de vente. Le magasin est ouvert du lundi au samedi : 8h45-12h00 14h00-19h00 1 jour de repos dans la semaine. Vous serez formé(e) à notre système de caisse. Prise de poste immédiate. Maitrise de l'informatique.
63 - PONTAUMUR
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Ouvrier / Ouvrière de scierie( CDD - 1 Mois )
Envie de rejoindre une PME solide et dynamique ? Nous renforçons notre équipe et recrutons un(e) Ouvrier(e) polyvalent(e) de scierie Vos missions V...
Entreprise : SCIERIES DES COMBRAILLES ALAIN SABY ET F Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2205
Code pole emploi 199CYFP
Envie de rejoindre une PME solide et dynamique ? Nous renforçons notre équipe et recrutons un(e) Ouvrier(e) polyvalent(e) de scierie Vos missions Votre rôle sera de :
Réaliser des opérations de tri et d'empilage en fonction du débit et des commandes, en respectant le cadencement et planning de production
Vérifier la qualité et conformité des sections de bois D'autres missions pourront venir s'ajouter en fonction des besoins de l'équipe et de votre envie d'évoluer. Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans ce profil :
Vous êtes dynamique et motivé(e)
Rigoureux(se), appliqué(e)
Respectueux des règles de sécurité
Curieux(se), qui aime apprendre et n'hésite pas à poser des questions Pourquoi nous rejoindre ? On vous propose de rejoindre :
Une équipe dynamique et très sympathique !
Dans une entreprise familiale à taille humaine
Avec de réelles possibilités d'évolution, en fonction de vos aspirations et compétences
Et bien sûr : un parcours d'intégration dès votre arrivée ! Envie de tenter l'aventure avec nous ?
63 - MONTEL DE GELAT
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité
Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
AUCHAN situé à Pontaumur recherche un APPRENTI BOUCHER CHARCUTIER-TRAITEUR H/F Vous serez formé(e) à :
L'identification des différentes ...

Entreprise : AUCHAN SUPERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 195SXGK
AUCHAN situé à Pontaumur recherche un APPRENTI BOUCHER CHARCUTIER-TRAITEUR H/F Vous serez formé(e) à :
L'identification des différentes parties de l'animal
Découper les différentes pièces
Détailler des pièces de viande
Aux techniques de désossage et de parage
L'aide à la fabrication de produits de charcuterie
L'aide à la cuisson Progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie.
63 - PONTAUMUR
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Aide à domicile( CDD - 4 Mois )
Sous la responsabilité de la responsable de secteur, l'aide à domicile/auxiliaire de vie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, ha...
Entreprise : SERVICE D'AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199CWYN
Sous la responsabilité de la responsable de secteur, l'aide à domicile/auxiliaire de vie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou des personnes rencontrant des difficultés temporaires dans leur vie quotidienne (retour d'hospitalisation). Elle apporte une aide à la personne, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, tel que l'entretien de leur espace de vie et la préparation des repas, et, selon expérience, pour l'accomplissement des actes essentiels de la vie courante (aide au lever/coucher, aide à la toilette). LES MISSIONS :
Accompagnement/Aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne Réalisation de repas, faire les courses, entretien du linge, entretien du logement, aide aux démarches administratives courantes.
Accompagnement/Aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne Aide à la mobilisation, au transfert, aide à l'habillage/déshabillage, aide à la toilette, aide à la prise de repas/ de médicaments.
Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle Accompagnement à la promenade, stimulation de la personne, favorisation et accompagnement des relations familiales et sociales de la personne tout en conservant la bonne distance avec la famille et en respectant la vie privée et l'intimité de la personne. Lieu de travail principal : Pontaumur, Landogne, Villossanges Contrat évolutif Sectorisation par rapport au domicile de l'agent, tuilage prévu avec un agent du service. Contrat renouvelable et pouvant déboucher sur une titularisation CNAS au-delà de 6 mois d'ancienneté, Complément de Traitement Indiciaire (Segur) et régime indemnitaire évolutif Astreinte administrative des responsables de secteurs en dehors des horaires d'ouverture. Indemnisation des kms en fonction du barème de la FPT + forfait pause méridienne et prise en compte des temps d'inter-vacations dans le temps de travail. Temps de travail et planning à définir avec le candidat selon profil et disponibilité.
63 - Pontaumur
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 6 Mois )
ALL RH recherche pour l'un de ses clients son/sa Cylindreur enrobés H/F. Vos missions :
Compactage
Conduite d'un cylindre
Chantier...

Entreprise : ALL RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198YXFR
ALL RH recherche pour l'un de ses clients son/sa Cylindreur enrobés H/F. Vos missions :
Compactage
Conduite d'un cylindre
Chantiers enrobés Titulaire d'un CACES Engins de chantier catégorie D et AIPR, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
63 - Miremont
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198XBJQ
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air 04.30.41.84.90 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
63 - ST JACQUES D AMBUR
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Maçon / Maçonne( CDI )
Nous recherchons sur le secteur de Pontaumur un ou une salarié(e) pour un poste de maçon. Les taches qui vous seront confiées seront les suivantes...
Entreprise : SOCIETE MONSOISE DE CONSTRUCTIONS FAURE Activité : Construction d'autres bâtiments
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198WPMK
Nous recherchons sur le secteur de Pontaumur un ou une salarié(e) pour un poste de maçon. Les taches qui vous seront confiées seront les suivantes :
Montage de murs en parpaings
Montage de murs en briques,
Coffrage (manuportable, bois, banche métallique,...)
Mise en œuvre de ferraillage (suivant lecture de plan ou indication du responsable sur chantier)
Coulage de béton
Coulage de dallages et dalles béton
Petites démolitions
Pose de plancher poutrelle hourdis
Application d'enduits
Travaux sur échafaudage
Travaux de finition Vous rejoindrez une équipe de 2 à 3 personnes déjà constituée afin de renforcer nos effectifs. Horaires : 7h30-17h00 du lundi au jeudi et 7H30-12H00 le vendredi Salaire variable entre 13 et 15€/heure pour un maçon de formation, à discuter suivant niveau et expérience. Versement de primes de trajets, et indemnités de repas quotidiennes. Prime d'intéressement versée chaque année suivant résultat de l'entreprise. Toute candidature sera étudiée.
63 - PONTAUMUR
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Cariste( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, la Scierie des Combrailles recherche un « Cariste de scierie (H/F) ». Remplacement d'une semaine dans un 1er temp...
Entreprise : SCIERIES DES COMBRAILLES ALAIN SABY ET F Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198QKWL
Dans le cadre d'un remplacement, la Scierie des Combrailles recherche un « Cariste de scierie (H/F) ». Remplacement d'une semaine dans un 1er temps, renouvelable. Prise de poste immédiate. Votre rôle sera de :
Charger quotidiennement nos camions de livraison en respectant la procédure de chargement,
Préparer et vérifier les commandes clients,
Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises selon le plan de stockage,
Participer à la bonne gestion du stock et aux inventaires,
Assurer le rangement,
Servir les clients,
Effectuer des manutentions si besoin,
Charger les connexes,
Respecter les règles et consignes de sécurité. D'autres missions pourront venir s'ajouter en fonction des besoins de l'équipe et de votre envie. Votre profil :
Rigoureux(se), organisé(e)
Autonome et un bon sens des priorités
Proactif(ve) et force de propositions
Respectueux(se) des règles de sécurité On vous propose de rejoindre :
Une équipe dynamique et très sympathique !
Dans une entreprise familiale à taille humaine
Et bien sûr : un parcours d'intégration dès votre arrivée
63 - MONTEL DE GELAT
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Titulaire des CACES 1-3-5
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
L'association NOVAVIE, assistant en qualité de vie recrute un(e) aide-ménager / ménagère (H/F) pour le secteur géographique de Pontaumur. Depuis...
Entreprise : NOVAVIE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197RFPG
L'association NOVAVIE, assistant en qualité de vie recrute un(e) aide-ménager / ménagère (H/F) pour le secteur géographique de Pontaumur. Depuis 30 ans, l'équipe de Novavie contribue à un maintien à domicile de qualité auprès des personnes âgées, dépendante ou en situation de handicap. Vous souhaitez vous sentir utile dans votre travail, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives, rejoignez notre équipe ! Pourquoi choisir NOVAVIE ?
Un Planning équilibré avec votre vie personnelle
Un Secteur géographie adapté à votre mobilité
Des missions variées ajustées à vos compétences.
Vous êtes un professionnel reconnu par vos pairs, les bénéficiaires et leurs proches.
Votre salaire peut progresser, vos déplacements sont indemnisés à hauteur de 0,50 centimes d'euros par km parcourus entre deux interventions Chez NOVAVIE, nous vous proposons un parcours personnalisé dès votre arrivée.
Intervention avec une collègue chez les usagers les premiers jours pour vous sécuriser.
Une formation adaptée pour vous apporter de nouvelles compétences.
Un encadrant de proximité disponible et à l'écoute.
Des échanges réguliers lors des réunions, ateliers et formations. Rejoindre Novavie c'est partager une aventure humaine dès l'intégration ! En pratique L'aide-ménager(ère) réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques. Vous êtes autonome et capable de prendre en charge l'entretien partiel ou complet d'un foyer. Vos activités au domicile des particuliers (actifs ou non) seront :
Le ménage : rangement, entretien des surfaces, entretien des salles de bains et sanitaires, nettoyage des vitres, nettoyage de l'électroménager.
L'entretien du linge : trier et laver, étendre ou sécher, repasser et plier. Des conditions de travail spécifiques. Des horaires adaptés : vous exercez votre métier majoritairement du lundi au vendredi Des Déplacements Le métier implique des déplacements. Lors des inter-vacations, les temps de trajet seront décomptés comme du temps de travail effectif et les km parcourus seront indemnisés à 0,50 cts d'euro le km. Accessibilité du poste Le poste est accessible sans condition d'expérience. Une expérience antérieure sera un plus. Un accompagnement NOVAVIE met en place un accompagnement et un plan de formation adapté à votre métier dès votre embauche. Tutorat : Vous serez accompagné(e) par un(e) tuteur (tutrice) au démarrage de votre poste mais aussi tout au long de votre carrière. Intégration et Formation : Vous serez inscrit(e) à un parcours d'intégration et de formation NOVAVIE. Un salaire, des garanties Si vous justifiez d'une ancienneté dans la même branche d'activité, un Elément Complémentaire de Rémunération Ancienneté pourra être ajouté à votre salaire. La modulation : est un accord en lien avec notre convention collective. Ce système vous permet de bénéficier d'un salaire identique chaque mois quel que soit les évolutions de plannings et de bénéficier du paiement d'heures complémentaires en fin d'année Des garanties : NOVAVIE vous proposera une mutuelle entreprise, la prévoyance, des congés ancienneté et un congé supplémentaire d'urgence. Vous aurez accès aux avantages proposés par le CSE (billetterie, carte de réduction ). Savoir-être Le métier requiert des qualités d'autonomie, une capacité d'adaptation. Intervenir dans l'intimité des personnes nécessite de la discrétion. Être capable de rendre compte de vos prestations à votre N+1. Savoir-faire Vous devez être organisé/e, savoir prendre des initiatives et être rigoureux pour réaliser les tâches ménagères du quotidien. Les techniques de repassage sont à maitriser selon les besoins du client.
63 - Pontaumur
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Réceptionnaire en atelier mécanique automobile( CDI )
Dans le cadre du développement de son service après-vente, la société des Grands Garages d'Auvergne à Aubière, Concessionnaire automobile et Ré...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1623
Code pole emploi 3793200
Dans le cadre du développement de son service après-vente, la société des Grands Garages d'Auvergne à Aubière, Concessionnaire automobile et Réparateur agréé des marques du Groupe STELLANTIS (FIAT, ALFA ROMEO, JEEP, FIAT PROFESSIONAL, ABARTH, LANCIA), Recrute un(e) réceptionnaire automobiles H/F en CDI. Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous êtes l'interface essentielle entre les clients du service après-vente et l'équipe atelier. Grâce à vos connaissances techniques et votre sens commercial, vous avez pour missions principales de : * Accueillir et conseiller les clients du service après-vente, * Réceptionner les véhicules, * Organiser et planifier les interventions auprès de l'équipe atelier, * Commercialiser nos produits et services après-vente, Profil : * Une formation type BAC PRO Maintenance Automobiles ou BTS AVA sera appréciée mais n'est pas indispensable, * Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans la prise en charge d'un poste de Réceptionnaire au sein d'une concession automobile ou d'un agent de marque Vous maîtrisez l'outil informatique. Réactif et attentif à la satisfaction des clients, vous avez un grand sens du service et êtes soucieux de la qualité du travail. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe de direction bancaire( CDI )
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1207
Code pole emploi 3792290
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale consiste à animer votre équipe pour assurer un excellent niveau de service auprès de notre clientèle. Vous êtes également amené(e) à gérer les services en toute autonomie (ouverture / fermeture). Vous êtes le garant de la bonne application des standards de Del Arte et accompagnez votre équipe pour qu'elle maîtrise et respecte ces standards. De plus, vous intervenez sur la gestion quotidienne du restaurant (plannings, gestion, développement commercial, etc.). Profil: Vous disposez idéalement d'une expérience d'encadrement d'équipe dans le secteur de la restauration commerciale et/ou d'un diplôme en restauration. Formation assurée à nos process et produits. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547793
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Responsable de salle( CDI )
Mission Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1802
Code pole emploi 3793507
Mission Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Leader de salle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Véritable ambassadeur de notre enseigne auprès de nos clients, vous vous assurez qu'ils passent un excellent moment dans notre restaurant. Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez au bon déroulement du service en appliquant les « bons gestes Del Arte » tout au long du parcours client. Par votre savoir-faire et votre savoir-être, vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé et garantissez ainsi la qualité et la régularité de notre prestation. Vous maîtrisez notre carte et savez conseiller utilement nos clients dans leur choix. Vous accompagnez les nouveaux arrivants et prenez en charge leur formation terrain. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 600,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse pépiniériste( CDI )
Vendeur·se Polyvalent·e
Magasin de Fruits, Légumes et Épicerie Locale Qui sommes-nous ? Un commerce familial chaleureux, à taille humaine, ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3670945
Vendeur·se Polyvalent·e
Magasin de Fruits, Légumes et Épicerie Locale Qui sommes-nous ? Un commerce familial chaleureux, à taille humaine, dédié à la vente directe de fruits, légumes de saison et d'épicerie fine en provenance de producteurs locaux. Ici, on valorise la qualité, la proximité, et l'authenticité. Vos missions au quotidien En tant que vendeur·se polyvalent·e, vous participerez activement à la vie du magasin : * Mise en rayon : Installer les produits frais chaque matin et veiller à la bonne tenue des étals tout au long de la journée. * Conseil client : Accueillir, renseigner et guider nos clients sur les produits et leur origine. * Encaissement : Gérer les passages en caisse avec rapidité, sourire et efficacité. * Gestion des commandes : Passer les commandes auprès des producteurs et suivre les livraisons. * Participer à l'ambiance conviviale du magasin et porter nos valeurs. Ce que nous recherchons * Vous êtes dynamique, organisé·e et à l'aise avec les clients. * Vous partagez nos valeurs de qualité, de circuit court et de proximité. * Une expérience en vente ou en produits alimentaires est un plus, mais nous formons aussi les personnes motivées ! Ce que nous offrons * Une ambiance de travail conviviale et bienveillante * Un poste polyvalent, riche de sens, au cœur de la vie locale * La fierté de promouvoir des produits sains, frais et locaux Horaires: Les horaires précis seront définis ensemble en fonction des besoins du magasin et de vos disponibilités. Le lundi est le jour de repos fixe. Le poste s'organise du mardi au vendredi, sur des horaires de journée pouvant s'étendre de 7h30 à 19h30. La présence le samedi matin est obligatoire, de 7h30 à 13h, car c'est un moment fort de la semaine pour notre activité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure enrichissante dans le monde du commerce ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 11,90€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
63 - Condat-en-Combraille
Tâches possibles :
Technicien(ne) Circulations Verticales Mécanisées( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1301
Code pole emploi 3467363
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
63 - Miremont
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( CDI )
WW.Services, cabinet de conseil en Ressources Humaines, accompagne ses clients sur leurs enjeux de recrutement et propose des services de coaching pou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3475692
WW.Services, cabinet de conseil en Ressources Humaines, accompagne ses clients sur leurs enjeux de recrutement et propose des services de coaching pour les demandeurs d'emploi. Notre client, un acteur reconnu du secteur de l'ingénierie et de la construction, dans le cadre du développement de son activité. Vos principales missions seront : * Réaliser les plans d'exécution électrique : schémas de câblage, alimentations systèmes, coupes ouvrages HTB, synoptiques, modes opératoires, IST. sur AutoCAD et Caneco. * Garantir la qualité des études dans le respect des processus internes (fiches de contrôle, bordereaux d'envoi, classement des documents). * Veiller aurespect des directives clients et assurer la faisabilité technique des études en respectant la qualité, les coûts et les délais. * Effectuer des relevés terrain et valider vos solutions techniques avec le responsable bureau d'études et le responsable d'affaires. * Collaborer avec le responsable d'affaires et le responsable de chantier sur les projets confiés. * Proposer des solutions techniques innovantes aux clients. * Participer aux réunions internes et externes et collaborer avec les bureaux d'études à l'échelle nationale. * Êtreformé en interne aux métiers du génie civil et de la structure métallique. Profil recherché * Formation Bac +5 (Master, Ingénieur) en génie électrique, électrotechnique ou équivalent. * Expérience significative d'au moins 8 ans sur un poste similaire en conception ou exécution de projets électriques HTB. * Maîtrise des logiciels AutoCAD et Caneco. * Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe. * Bon relationnel et aptitude à la communication technique. Le client n'accepte pas de candidatures nécessitant une autorisation de travail (permis de séjour, permis de travail.). Avantages : * Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine * RTT * Tickets restaurant / CESU garde d'enfants * Mutuelle d'entreprise * Intéressement et participation * Congés additionnels Vous souhaitez mettre votre expertise au service de projets techniques d'envergure et intégrer une entreprise engagée dans le développement et la formation de ses collaborateurs ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure innovante où vos compétences seront reconnues et valorisées. Type d'emploi : CDI Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
63 - Condat-en-Combraille
Tâches possibles :
Responsable de maintenance et travaux neufs en industrie( CDI )
Rejoignez Elancia, le réseau de clubs de sport 100% bien-être Chez Elancia, nous croyons qu'un cadre de travail inspirant et convivial est la clé d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3478102
Rejoignez Elancia, le réseau de clubs de sport 100% bien-être Chez Elancia, nous croyons qu'un cadre de travail inspirant et convivial est la clé de la performance. Nos clubs de sport se développent partout en France, et pour accompagner cette croissance, nous recherchons un(e) Responsable Maintenance & Travaux Neufs motivé(e) et engagé(e). Vos missions
Assurer le bon fonctionnement des installations techniques, bâtiments et équipements sportifs.
Planifier et coordonner la maintenance préventive et corrective.
Piloter les projets travaux neufs : ouvertures, rénovations, mises aux normes.
Collaborer avec les prestataires et fournisseurs pour garantir qualité, sécurité et respect des délais.
Proposer des améliorations pour optimiser nos infrastructures et maîtriser les coûts. Votre profil
Formation technique (maintenance, BTP, génie électrique/énergétique ou équivalent).
Expérience réussie en maintenance multi-technique et gestion de projets.
Organisation, autonomie et réactivité : vous aimez trouver des solutions rapides et efficaces.
Mobilité nationale indispensable : déplacements fréquents sur tout le territoire (permis B requis). Pourquoi rejoindre Elancia ?
Un environnement de travail où l'humain est au coeur des projets.
Des missions variées et stimulantes, mêlant technique et innovation.
Une équipe passionnée, dynamique et bienveillante.
Un poste stratégique qui vous permettra de contribuer directement au développement du réseau. Poste basé au siège Elancia
déplacements fréquents en France Salaire : 30 à 40K€ brut/an selon profil CDI
Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière Magasin de Pièces de Rechange -MPR-( CDI )
Le Groupe Péricaud Depuis 1990, le Groupe Péricaud se consacre à offrir des services de qualité à ses clients et partenaires. En continuel dével...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3234746
Le Groupe Péricaud Depuis 1990, le Groupe Péricaud se consacre à offrir des services de qualité à ses clients et partenaires. En continuel développement, nous recherchons les meilleurs talents pour renforcer nos équipes et accompagner notre croissance. Dans le cadre de l'expansion de notre concession Jaguar/Land Rover/Volvo à Clermont-Ferrand, nous recherchons un Magasinier/Vendeur Pièces de Rechange (H/F). Les missions Vous aurez pour missions principales : * Réception et stockage des pièces, avec contrôle qualitatif et quantitatif * Préparation et service des commandes pour l'atelier * Commercialisation, facturation et encaissement des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir * Conseil technique sur le choix et le montage de pièces et accessoires * Réalisation des inventaires * Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise Profil Recherché Une expérience dans le secteur automobile est souhaitée. Nous recherchons une personne motivée, avec une formation technique et/ou commerciale dans l'automobile, ainsi qu'une bonne connaissance des pièces auto et de la technique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) vérandas auprès particuliers( CDI )
C'est sur les agences de Pontaumur et Giat que que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2000628
C'est sur les agences de Pontaumur et Giat que que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre challenge :Développer, rencontrer et conseiller le portefeuille de clientssociétaires confié par Groupama.Piloter des actions de conquête, et fidéliser les clientssociétaires en les accompagnant dans chacun de leur projet.Générer votre activité et vos rendezvous pour identifier les besoins de vos clientssociétaires et les protéger : soyez proactif !Participer activement à la vie locale, ce qui vous permettra de créer des opportunités et alimenter votre réseau. Et surtout, garantir la satisfaction de nos clientssociétaires ! Chez Groupama, vous bénéficiez d'un salaire mensuel fixe versé sur 13 mois. En devenant un collaborateur Groupama, de nombreux avantages s'offrent à vous : politique parentale avantageuse, plan d'épargne entreprise et PERCO, intéressement et participation, remises sur les contrats d'assurance Groupama. Groupama favorise votre intégration, prône la diversité et vous accompagne dans votre évolution de carrière. Poste basé 3 jours à Pontaumur et 2 jours à Giat.
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3819497
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B) Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience ; En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluriprofessionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3818078
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B). Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience , En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluri-professionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3818899
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B) Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience ; En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluriprofessionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Condat-en-Combraille
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3818267
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B). Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience , En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluri-professionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Condat-en-Combraille
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 63 Puy-de-Dôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719176
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 45 lits situéà 20 km de Clermont-Ferrand et de Riom, nous re...
Entreprise : Maison d'Accueil Les Roches Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3195693
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 45 lits situéà 20 km de Clermont-Ferrand et de Riom, nous recherchons un médecin coordonnateur (F/H) à temps partiel (de 0.2 à 0.4 ETP en fonction des possibilités du professionnel recruté) en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Sous l'autorité du Directeur et membre du Comité de Direction, le Médecin Coordonnateur est garant de la qualité de la prise en charge, de la coordination médicale dans le cadre de la charte des droits et libertés de la personne accueillie et de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante. Le Médecin Coordonnateur doit veiller au respect de l'éthique dans les pratiques professionnelles, centrées sur la personnalisation de l'accompagnement de chaque résident, ainsi que sur les choix et attentes de celui-ci, en tenant compte des contraintes du fonctionnement collectif.  Le Médecin Coordonnateur est engagé dans :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière( CDI )
Nous recherchons un Cuisinier (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. En tant que cuisinier, vous serez responsable de la préparation et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 3115935
Nous recherchons un Cuisinier (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. En tant que cuisinier, vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des aliments. 39h/ semaines CDI disponible immédiatement Responsabilités :
Préparer les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Cuisiner les plats selon les recettes et les normes de qualité établies
Assurer la propreté et l'hygiène de la cuisine et des équipements
Respecter les règles de sécurité alimentaire Exigences :
Expérience préalable en cuisine ou en restauration
Capacité à manipuler les aliments en toute sécurité
Connaissance des techniques culinaires et des recettes de base
Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide
Bonne communication et aptitudes au service à la clientèle Si vous êtes passionné par la cuisine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Cuisinier (H/F). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,08€ par heure Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
63 - Goutelle
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Description du poste : Missions***Préparer et couler les fondations, dalles et chapes * Monter murs, cloisons et éléments en briques, parpaings ou ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3057902
Description du poste : Missions***Préparer et couler les fondations, dalles et chapes * Monter murs, cloisons et éléments en briques, parpaings ou blocs béton * Réaliser les enduits, joints et finitions de qualité * Lire et appliquer les plans de construction * Participer à la bonne organisation du chantier et au respect des règles de sécurité Description du profil : Profil * CAP/BEP Maçonnerie ou équivalent * 2 à 5 ans d'expérience * Autonomie, rigueur, esprit d'équipe Nos atouts * Week-end dès le vendredi après-midi * Chantiers variés en rénovation * Équipe conviviale, entreprise locale reconnue Rejoignez-nous et valorisez votre savoir-faire. Postulez dès aujourd'hui !
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un(e) cariste motivé(e) pour rejoindre notre équipe logistique. (si expérimenté profil adjoint chef d'équipe)...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3046130
À propos du poste Nous recherchons un(e) cariste motivé(e) pour rejoindre notre équipe logistique. (si expérimenté profil adjoint chef d'équipe). Vous serez en charge de la gestion des flux de marchandises au sein de notre entrepôt : chargement, déchargement, préparation de commandes et rangement des stocks. Le poste est en CDI
39h/semaine en journée, avec un samedi travaillé de temps en temps (récupération d'une journée dans la semaine). Salaire attractif : +2 % au-dessus du SMIC + 4h supplémentaires/semaine majorées à 25 % Responsabilités * Charger et décharger les marchandises avec précision * Manipuler les palettes avec un chariot élévateur (CACES 1/3/5) et un transpalette électrique * Gérer l'inventaire * Respecter les procédures de sécurité et de qualité * Maintenir la propreté et l'organisation de l'entrepôt * Collaborer avec l'équipe pour assurer la fluidité des opérations Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Expérience réussie en tant que cariste ou préparateur logistique * CACES 1-3-5 en cours de validité (obligatoire) * Maîtrise du chargement/déchargement * Rigueur, organisation et respect des délais * Esprit d'équipe et sens des responsabilités Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance où votre expertise sera valorisée, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Permis/certification: * CACES (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
63 - Condat-en-Combraille
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
RESPONSABILITÉS : Ta mission • Préparer et couler fondations, dalles et chapes • Monter murs, cloisons et éléments en briques, parpaings o...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 2981002
RESPONSABILITÉS : Ta mission • Préparer et couler fondations, dalles et chapes • Monter murs, cloisons et éléments en briques, parpaings ou blocs béton • Réaliser les enduits, joints et finitions propres • Lire les plans et participer à la bonne organisation du chantier • Travailler dans le respect des règles de sécurité PROFIL RECHERCHÉ : Ton profil • CAP/BEP Maçonnerie ou équivalent • 2 à 5 ans d'expérience en maçonnerie • Autonome, rigoureux, tu aimes le travail bien fait • Bon esprit d'équipe et respect du matériel Ce que nous t'offrons • Un CDI à temps plein, avec week-end dès le vendredi après-midi • Des chantiers variés, surtout en rénovation • Une équipe conviviale, sérieuse et fière de son savoir-faire • Un salaire attractif : 11,88 à 14,00 € brut / heure selon ton expérience • Une entreprise locale reconnue, qui valorise ton métier Tu veux un poste stable, des chantiers bien organisés et une équipe sur qui compter ? Ta place est ici.
63 - Pontaumur
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3820595
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B). Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience , En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluri-professionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Saint-Avit
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...

Entreprise : Ehpad Les Roches ( Pontaumur) Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3819922
Offre d'emploi : Aide-Soignant(e) (H/F)
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B) Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience ; En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluriprofessionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
63 - Saint-Avit
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'unité de production( CDI )
Description du poste : Envie de manager un site vivant, polyvalent et tourné vers le public ? Rejoignez notre client et devenez un véritable chef d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2510
Code pole emploi 2962197
Description du poste : Envie de manager un site vivant, polyvalent et tourné vers le public ? Rejoignez notre client et devenez un véritable chef d'orchestre du quotidien ! Notre client est un acteur de référence dans le secteur sport-loisir et gestion d'équipements publics , certifié Great Place to Work . Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) Directeur(trice) de Centre , pour la gestion d'un établissement. Rattaché(e) au Directeur Régional des Opérations, vous assurez la gestion globale du site autour de 4 axes majeurs : Vos missions principales : * Management d'équipe : encadrer, animer et accompagner une quinzaine de collaborateurs (recrutement, fidélisation, développement des compétences) * Pilotage opérationnel : déployer le projet d'exploitation dans le cadre d'un contrat de délégation de service public * Gestion économique : suivre les résultats, gérer le budget, assurer les relations avec la collectivité * Développement commercial : mettre en place des actions de communication et d'animation pour renforcer l'attractivité du site Vous serez le moteur d'un projet motivant, dans un environnement dynamique, au service du public. Description du profil : Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le management d'équipe et la gestion de centre de profit * Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion financière et de pilotage d'activité * Vous avez une appétence pour le service public et le travail en lien avec des collectivités * Leadership, sens du résultat et capacité à fédérer sont vos meilleurs atouts * Une première expérience en délégation de service public est un plus (mais non exigée) Les conditions du poste : * Contrat : CDI
Statut cadre * Rémunération : Entre 40 000 € et 42 000 € brut/an * Avantages :
Véhicule de fonction & téléphone professionnel
Titres-restaurant
Mutuelle prise en charge
Accès gratuit aux centres de loisirs pour vous et votre famille
Parcours d'intégration structuré (doublon dans un autre centre, accompagnement)
Primes sur objectifs Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un cadre stimulant, au cœur d'un secteur porteur ? Postulez dès maintenant avec votre CV en répondant à cette offre. Nous vous recontacterons rapidement pour un échange confidentiel.
63 - Cisternes-la-Forêt
Tâches possibles :
Responsable de la logistique approvisionnement( CDI )
Chez Dafy Moto, nous sommes passionnés par l'univers du deux-roues et nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients et à nos ateliers un se...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1301
Code pole emploi 3480917
Chez Dafy Moto, nous sommes passionnés par l'univers du deux-roues et nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients et à nos ateliers un service performant. Pour assurer une gestion optimale des équipements et consommables nécessaires à notre activité, nous recherchons un Chargé de Logistique et Approvisionnement H/F. Vos missions
Piloter les approvisionnements en outillage et consommables indispensables à l'entretien et à la réparation des motos.
Gérer les commandes B to B et assurer la disponibilité des pièces et accessoires essentiels pour les concessionnaires et magasins (pneus, intercoms, casques, équipements pilotes et motos).
Organiser la réception, le rangement et le contrôle des stocks, tout en optimisant la gestion des flux pour garantir une réactivité maximale aux équipes terrain.
Suivre et gérer le parc atelier : diagnostic des équipements, suivi des machines-outils, achats de nouvelles machines adaptées aux exigences de la mécanique moto.
Répondre aux besoins des techniciens ateliers en matière d'outillage spécifique (clé dynamométrique, pont élévateur, démonte-pneu...) et assurer le renouvellement des équipements sous garantie.
Effectuer un sourcing efficace pour identifier les meilleurs fournisseurs et optimiser le coût et la qualité des équipements techniques.
Assurer l'approvisionnement des consommables d'entretien pour les ateliers, concessions et magasins, afin d'assurer un environnement de travail toujours opérationnel. Le profil recherché
Passionné(e) par la moto et son environnement, avec une bonne connaissance des équipements et accessoires du monde du deux-roues.
Organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches simultanément et d'anticiper les besoins en matériel.
À l'aise avec les outils de gestion de stock et les procédures d'approvisionnement.
Sens du service et esprit d'équipe pour accompagner les préparateurs et mécaniciens moto au quotidien.
Expérience en gestion logistique, magasinier ou approvisionnement dans le secteur de la moto ou de l'automobile appréciée. Conditions du poste
Poste en journée
Possibilité d'évoluer au sein d'un réseau leader dans l'univers moto
Poste à pourvoir dès que possible.
Rejoignez Dafy Moto et mettez votre expertise au service d'un réseau passionné par l'univers du deux-roues. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
63 - Cisternes-la-Forêt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Fabrication : 12Gestion : 4
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Landogne

La présente page des Offres d'emploi à Landogne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:44.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Landogne
Le Bourg
63380 LANDOGNE

mairie.landogne@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr