Offres d'emploi à Lampaul-Plouarzel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lampaul-Plouarzel sont disponible sur cette page.
Lampaul-Plouarzel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brest qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lampaul-Plouarzel, rendez-vous sur la page du salaire à Lampaul-Plouarzel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Plouarzel, à Lanildut ou à Brélès.
Pôle emploi proche de Lampaul-Plouarzel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lampaul-Plouarzel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lampaul-Plouarzel.
| Pôle emploi de Brest-Centre à 21.3 km | Pôle emploi de Brest-Iroise à 21.3 km |
| Pôle emploi de Brest-Jaurès à 21.3 km | Pôle emploi de Brest-Kergaradec à 22 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
crêperie au bord de l'eau, vous réalisez la préparation des pâtes, la préparation et la mise en place des garnitures ...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
crêperie au bord de l'eau, vous réalisez la préparation des pâtes, la préparation et la mise en place des garnitures ainsi que la confection des crêpes. Vous avez une si possible une première expérience, une passion pour la cuisine et le travail bien fait. Sens du service et de l'accueil. Capacité à travailler en équipe et à gérer les pics d'affluence. Rigueur et respect des normes d'hygiène et de sécurité. Horaires en coupure, les horaires et les jours de repos sont à définir avec l'employeur. Possibilité d'autres contrats par la suite selon l'activité
Modes de cuisson des aliments, Techniques de pliage de crêpe, Techniques de tournage de pâte à crêpe, Types de pâtes à crêpe, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Etaler une pâte à crêpe, Réaliser une garniture alimentaire, Réserver une pâte
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Etaler une pâte à crêpe, Réaliser une garniture alimentaire
Accueil
prises de commandes tél...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil
prises de commandes téléphone et sur place
service
préparations en cuisine de snacks, pizzas, ... *********Expérience de 6 mois ou forte motivation pour ce type de poste****** Vous travaillerez en coupures. Repos le lundi et un autre jours de la semaine, vous ne travaillerez pas tous les weekends.
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four, Préparateur-vendeur H/F de pizzas, snacks...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plan de salle, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Capacité à organiser la salle en fonction des besoins et des réservations.
Maîtrise des techniques de dressage des tables et de décoration de la salle.
Coordination avec l'équipe de cuisine et les autres membres du personnel pour assurer une mise en place efficace. Accueil et conseil des clients :
Compétences en communication et en relation client pour accueillir chaleureusement les clients.
Connaissance approfondie du menu et capacité à conseiller les clients sur leurs choix.
Sens du service et de l'écoute pour répondre aux demandes et attentes des clients. Prise de commande et gestion du service Horaires en coupure, les horaires et les jours de repos sont à définir avec l'employeur. 2 jours de repos par semaine.
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses )
Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur )
Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité
transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Conditions :
Temps de travail adaptable en fonction de vos disponibilités
Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Intégration à la prise de poste
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses )
Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur )
Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité
transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Conditions :
Temps de travail adaptable en fonction de vos disponibilités
Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Intégration à la prise de poste
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux appels téléphoniques, renseigner et prendre les réservations
individuelles et groupes
hôtel, spa et restaurant
Traiter les demandes d'organisation d'événements, séminaires, réceptions ou repas de groupe
Élaborer les propositions commerciales et les devis selon la politique tarifaire
Informer, coordonner les services concernés et superviser le bon déroulement de l'événement
Contrôler la facturation et assurer le suivi des encaissements
Mettre à jour les supports de communication et les brochures commerciales
Développer et fidéliser un portefeuille clients professionnels et particuliers
Participer à des salons ou événements pour promouvoir l'établissement Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation et une aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de réservation type PMS. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et du sens du détail. Vous avez le sens du service et la capacité de gérer les priorités avec calme et efficacité. Qualités recherchées : Doté(e) d'une attitude positive, faisant preuve de disponibilité et de diplomatie, vous savez vous distinguer également par une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un fort esprit d'équipe et une implication constante dans la réussite collective de l'établissement. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1700€ net mensuel
Horaires en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Utilisation de logiciels de réservation, Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la finalisation du voyage, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et entretien des chambres et appartements en départ
Entretien des parties communes, du salon de thé et terrasse
Mise en nettoyage et rangement du linge
Respect des procédures et standards d'hygiène et de propreté
Connaissance des produits d'entretien, contrôle de l'état du matériel, approvisionnement des chariots de ménage en lien avec le gérant, désinfection des équipements d'entretien et du salon de thé.
Assurer le service des petits-déjeuners Débutants F/H acceptés. Une première expérience serait appréciée. Vous êtes motivé.e par vos missions et le fait de travailler dans une équipe à taille familiale. L'hygiène et la propreté sont une seconde nature pour vous. Vous aimez participer à un haut standing d'accueil touristique sur le territoire et vous avez le sens du contact avec la clientèle. Postulez ! Dispositif = CDD 12 mois
20h par semaine. Début = octobre à fin septembre 2026 Lieu = Le Conquet Service par demi-journée, en fonction de la rotation dans les équipes : le plus souvent de 8 à 13 heures. Travail le week-end soit le samedi ou le dimanche. 1 week-end sur 3 de repos complet sur les 2 jours. 1 semaine de congé possible en juillet. Possibilité d'hébergement sur place (1 chambre + accès cuisine et buanderie de l'hôtel). Rémunération = SMIC hôtelier Site internet : https://www.lavinotiere.fr/
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Accueillir, orienter et renseigner un client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les check-in et check-out selon les procédures en place
Renseigner les clients sur les services de l'hôtel et les sites touristiques locaux
Promouvoir les services et offres de l'hôtel, proposer des réservations complémentaires
Vérifier les réservations, garanties et modalités de paiement
Répondre aux demandes des clients et en assurer le suivi
Répondre aux appels téléphoniques, renseigner et prendre les réservations hôtel, spa et Restaurant
Tenir, vérifier et clôturer sa caisse à la fin de chaque service
Gérer la garde de l'hôtel les jours désignés Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un hôtel 4 étoiles ou de standing équivalent, vous faites preuve d'une excellente présentation et d'un sens aigu du service client, alliant rigueur, organisation et polyvalence. Vous maîtrisez les outils informatiques et un logiciel hôtelier (PMS), possédez un anglais professionnel courant
une autre langue étant un atout
et disposez d'une bonne culture touristique et locale. Qualités recherchées : Vous avez une attitude positive, une grande disponibilité et une diplomatie affirmée, tout en faisant preuve d'une communication orale et écrite irréprochable, d'un esprit d'équipe marqué et d'une implication soutenue dans la réussite collective de l'établissement. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1700€ net mensuel
Horaires en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel, Développer et fidéliser la relation client, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Identifier, traiter une demande client, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Sens du service tz
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assister le/la Chef de Rang dans la mise en place, le service et le suivi des tables
Participer activement au bon déroulement du service en veillant à la satisfaction permanente des clients
Encadrer et accompagner les Commis, Stagiaires et Apprentis dans la réalisation de leurs tâches
Participer activement au débarrassage, au nettoyage et au réassort du poste de travail
Participer à la gestion de la cave à vins et du matériel si nécessaire
Venir en renfort sur les services du petit-déjeuner ou du bar selon les besoins de l'activité Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation, un sens aigu de l'accueil et du service client personnalisé. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'esprit d'équipe, indispensables pour garantir une expérience client irréprochable. Une connaissance de l'anglais professionnel serait appréciée pour assurer un service de qualité auprès d'une clientèle internationale. Qualités recherchées : Vous avez le goût du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1670€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Soutenir l'équipe du petit-déjeuner, du bar ou du restaurant selon les besoins
Réaliser la mise en place, le débarrassage et le nettoyage des espaces
Assurer le service des boissons et des mets
Prendre et transmettre le plus rapidement possible les commandes
Veiller à la facturation et à l'encaissement de l'ensemble des commandes servies à la clientèle Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un restaurant de standing ou un hôtel haut de gamme. Vous avez une excellente présentation et une attitude professionnelle. Vous faites preuve de rigueur, de ponctualité et avez l'esprit d'équipe. Qualités recherchées : Vous êtes enthousiaste, motivé/e et avez la volonté d'apprendre. Vous avez le sens du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1610€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer un rang en autonomie (prise de commande, suivi du service et encaissement)
Être force de conseil sur les plats, boissons, et accords mets-vins
Encadrer et accompagner les Commis/Apprentis dans leur évolution
Veiller à la mise en place et au bon déroulement du service (déjeuner, dîner ou petit-déjeuner selon les besoins)
Assurer un accueil soigné et professionnel des clients
Garantir un service fluide et attentif, en coordination avec la cuisine et les bars
Contribuer à la satisfaction client et à l'ambiance conviviale du service Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous avez une excellente présentation, un sens aigu de l'accueil et du service client personnalisé. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'esprit d'équipe, indispensables pour garantir une expérience client irréprochable. Une connaissance de l'anglais professionnel serait appréciée pour assurer un service de qualité auprès d'une clientèle internationale. Qualités recherchées : Vous avez le goût du détail et la capacité de s'adapter et d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
39h hebdomadaire
1740€ net mensuel
Horaires en coupure et en continu
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les préparations de base et les mises en place sous la supervision du Pâtissier et de la Cheffe pâtissière
Participer au dressage et à l'envoi des desserts pour les différents points de vente
Respecter les recettes, fiches techniques, délais et consignes données
Aider à la réception, au rangement et au contrôle des marchandises
Signaler les besoins en matières premières et consommables Profil recherché : Issu(e) d'une formation professionnelle en pâtisserie, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se) et créatif(ve). Organisé(e) et à l'écoute, vous avez une vraie sensibilité aux produits et un excellent sens du détail. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
40h hebdomadaire
1660€ net mensuel
Horaires moitié continu moitié coupure
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et décorer les préparations selon les consignes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CE avantageux (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions billetterie et enseignes diverses.)
Repas possibles sur place à un tarif préférentiel (2,93 €).
Résidence à taille humaine, ambiance familiale, équipe dynamique. Rejoignez-nous ! Prise de poste : début novembre.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'accueil de la personne accompagnée, Techniques de communication non verbale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques, Respect des règles d'hygiène
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer l'ensemble des mises en place des desserts nécessaires au service du restaurant
Assurer la confection des pâtisseries pour le buffet du petit-déjeuner
Assurer la confection des pâtisseries pour le buffet du salon de thé
Assurer le dressage et l'envoi pendant le service
Superviser les Commis et les Apprentis
Assister la Cheffe pâtissière et la remplacer en son absence Profil recherché : Issu(e) d'une formation professionnelle en pâtisserie, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement au sein d'un restaurant bistronomique ou d'un établissement de standing équivalent. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se), créatif(ve) et aimez encadrer une équipe. Organisé(e) et à l'écoute, vous avez une vraie sensibilité aux produits et un excellent sens du détail. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
40h hebdomadaire
1835€ net mensuel
Horaires moitié continu moitié coupure
2 jours de repos consécutifs en semaine
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par shift travaillé
Système de pointeuse pour un suivi transparent des heures
Possibilité de logement partagé pendant la durée de la période d'essai au sein de notre Maison du personnel
Avantages et réduction collaborateurs ACCOR Pour postuler : Envoyez votre candidature à l'adresse suivante : recrutement.saintebarbe@gmail.com
Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Planifier les opérations de production selon les commandes, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement et aide ...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante
Préparation et service des repas
Ménage et entretien des locaux
Entretien du linge (pliage et repassage)
Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées CDD 3 mois à pourvoir dès que possible 82% CCN FEHAP PROFIL RECHERCHÉ :
Etre à l'écoute des résidents
Organiser son travail dans un souci d'efficacité
Avoir la capacité à travailler en équipe
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l'accompagnement des résidents
Identifier les besoins fondamentaux, les habitudes de vie, les attentes des résidents (projets personnalisés)
Faire preuve de discernement face à une situation d'urgence pour donner l'alerte
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des métrés pour les modifications de branchements
Réalisation des devis des branchements ou des modifications de branchements et envois aux demandeurs (en support au chef d'équipe travaux lors de son absence)***La mission est à pourvoir dès maintenant jusqu'à fin Septembre. Description du profil : Première expérience dans le bâtiment appréciée. Salaire selon profil.***Permis C Obligatoire
- Horaires :
- Qualification :
BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire ! Vous aimez relever des défis et établir des connexions hum...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire ! Vous aimez relever des défis et établir des connexions humaines ? Rejoignez-nous pour aider les clients professionnels à améliorer leur avenir énergétique ! Si vous souhaitez travailler sans contrainte, un partage de connaissance et une évolution professionnel cette mission est pour vous. Notre client est un énergéticien digital qui réinvente la manière de consommer l'énergie en France, tout en offrant des récompenses à chacun de ses clients. Nous recherchons des conseiller commerciaux se retrouvant dans cette annonce . Vos missions : Représenter la marque Prospection terrain : Aider vos clients en répondant à leurs divers besoins, en y ajoutant votre touche personnelle ! Disposition de leads et des Rdv qualifiés. Accompagner les clients : Suivre et aider vos clients à réduire leur consommation d'énergie Proactivité : Assurer que les contrats de vos clients se déroulent sans problème et trouver des solutions en cas de difficulté en collaboration avec notre service Amélioration continue : Identifier et analyser les axes d'amélioration pour notre service et nos méthodes Proposer plusieurs produits chez vos clients Pourquoi nous rejoindre ? Flexibilité et autonomie dans votre travail Formation et soutien continu pour vous aider à réussir Un réel soutien pour grandir dans votre projet Nos bureaux sont à Brest. Ceci est un Temps plein, CDI. Si vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Surveiller les mises bas
Suivre et pratiquer les soins des mères et des po...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Surveiller les mises bas
Suivre et pratiquer les soins des mères et des porcelets
Gérer l'alimentation des animaux
Déplacer les animaux
Réaliser les détéctions et inséminationsProfil recherché :
Nous recherchons une personne passionnée par les animaux, dotée d'un bon sens de l'observation et faisant preuve d'implication dans son travail.
Vous êtes une personne autonome et organisée Conditions :
Temps complet ou temps partiel, CDD de 3 à 6 mois
Emploi du temps hebdomadaire adaptable
Prise de poste dès que possible
Rémunération selon expérience + 13ème mois
Comité d'entreprise CESA29 Cette annonce vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rédiger les cahiers des charges et les manuels d'instruction ;
Valider les packagings
shipping mark des produits ;
Vérifier la conformité des produits et du packaging associé ;
Assurer le lien avec les organismes dédiés pour le montage des dossiers Qualité ; 2) Certification produits :
Créer les dossiers de certification en relation avec le/la Responsable Qualité ;
Assurer le lien avec les organismes notifiés ;
Suivre les résultats et les enregistrer dans les tableaux de suivi ; 3) Inspection des produits à marque exclusive :
Appliquer la matrice des inspections et organiser les inspections ;
Suivre les résultats et les enregistrer ;
Mettre à jour les données qualités dans les différents outils de suivi (Excel, planification, indicateurs ...) ; 4) Gestion administrative des documents qualité :
Collecter les certifications et attestations auprès des fournisseurs ;
Participer à la veille documentaire ;
Participer à la mise en place et au suivi d'indicateurs Qualité ; 5) Suivi et traitement des réclamations clients :
Réceptionner, prioriser et traiter les incidents qualité, retours et rappels produits via l'outil de ticketing (réclamation remontées par le service client);
Analyser la demande
rassembler les informations nécessaires à son traitement ;
Assurer le suivi des réclamations (contacts fournisseurs et partenaires internes) ;
Mettre en place les actions correctives nécessaires auprès des différents intervenants (fournisseurs, prestataires ...) Profil recherché :
Nous recherchons une personne dynamique, curieuse et rigoureuse.
La maitrise de l'anglais professionnel (écrit
lu
parlé) est nécessaire pour ce poste. Informations complémentaires
CDI
Titres restaurant
mutuelle
CSE
Prime de participation
Planning de 36h 30mn hebdomadaire du lundi au vendredi. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des commandes / Préparation des produits / Emballage et étiquetage des produits / Organisation des commandes
Contrôle qualité / Respect des normes de qualité et d'hygiène lors de la préparation et de la livraison Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Avec votre énergie et votre passion, vous participez au rayonnement de nos enseignes. En échange, nous vous aidons à vous épanouir au quotidien avec un projet professionnel adapté à vos envies. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé drive, suivez le lien
> https://urlr.me/qhMVx Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 2 mois Service : Drive / Préparation de commandes Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur
Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Nous recherchons un agent pour un CDD du lundi 27/10 au vendredi 31/10 sur la commune de PORSPODER Vous interviendrezdu lundi au vendredi sur 4 sites: 1er: lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 9h30 et mardi et vendredi de 8h30 à 10h00 2ème: mardi et vendredi de 10h à 11h15 3ème: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h00 4ème: mercredi de 9h30 à 12h30 Ménage dans les bureaux, salles de classes, sanitaires.... Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation;
Entretien bi-hebdomadaire d'un commerce les lundis et jeudis de 12h30 à 13h45 Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
travail d'équipe (3 personnes)
Bonne ambiance de travail
intégration des apprentis facilitée par l'habitude de former en apprentissage Vous serez formé à l'IFAC CAMPUS DES METIERS, centre de formation par alternance, de Brest. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124615"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
traitement du courrier et mails entrants et sortants et appels liés au secrétariat de la paroisse
assistance administrative à l'équipe pastorale et aux services paroissiaux
établissement et suivi des plannings paroissiaux
création et mise à jour des annuaires, bases de données et listes de diffusion
préparation et édition d'affiches, tracts, livrets
gestion documentaire
suivi de la communication de la paroisse De formation ou expérience terrain de secrétariat / assistant-e de direction, vous maîtrisez les outils bureautiques et numériques et avez une capacité de rédaction et de synthèse ainsi qu'une méthodologie de travail d'un secrétariat. Vous savez gérer votre temps et votre charge de travail de manière autonome et organisée tout en sachant anticiper et rendre compte et respecter les orientations ou priorités données. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs. Vous savez travailler en équipe tout en observant un devoir de réserve et de confidentialité. Enfin, vous portez un intérêt à la vie de l'Eglise dans ses diverses dimensions. Poste à mi-temps annualisé à pourvoir pour novembre 2025.
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des garnitures pour les crêpes salées et sucrées ;
Préparation des crêpes et galettes dans un environnement très fréquenté ;
Organisation des commandes ;
Garder le poste de travail propre et organisé ;
Respecter les normes d'hygiène alimentaire
Participer à la mise en place et au service ;
Collaborer avec l'équipe en salle et en cuisine dans une ambiance bienveillante ; Profil:
Vous avez une expérience en tant que crêpier
Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome
Pour vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions
Disponible les midis et soirs, le week-end et les jours fériés, horaires flexibles CDI ou CDD saisonnier. Brasserie ouverte du lundi au dimanche midi + le jeudi, vendredi et samedi soir de 18h45 à 22h. ***** avoir un moyen de locomotion personnel ou habiter sur Saint Renan (pas de cars réguliers) *****
Techniques de tournage de pâte à crêpe, Réaliser une garniture alimentaire, Etaler une pâte à crêpe, Former une pâte à pizza, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (40h, du lundi au vendredi, 8h30-17h30 avec pause déjeuner d'1h) Rémunération attractive : taux horaire à convenir dans une fourchette indicative de 13 EUR à 16 EUR selon expérience Heures supplémentaires rémunérées PEE avec abondement Avantages sociaux : chèques cadeaux, CE petites entreprises Salle de pause équipée pour le déjeuner Notre candidat(e) idéal(e) sera : Dynamique et réactif, à l'aise pour gérer plusieurs priorités à la fois Rigoureux, organisé et attaché à la qualité du travail rendu Doté d'un excellent relationnel, avec une bonne dose d'empathie et de bienveillance À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), les plannings en ligne et idéalement familiarisé avec des logiciels métiers (gestion commerciale, suivi d'activités, plateformes assurances ou intérim) Une expérience significative réussie sur un poste similaire (Assistanat commercial ou de direction) est indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SURPLUS AUTO est spécialisée dans le domaine du recyclage automobile depuis plus de 30 ans. Nous nous engageons à...
- Horaires :
- Qualification :
SURPLUS AUTO est spécialisée dans le domaine du recyclage automobile depuis plus de 30 ans. Nous nous engageons à promouvoir une économie circulaire en offrant des solutions durables pour le traitement des véhicules en fin de vie. Notre équipe dynamique et passionnée recherche un opérateur de démontage en CDI. Description du poste : En tant qu'opérateur de démontage, vous serez en charge de la déconstruction des véhicules en veillant à respecter les normes de sécurité et de recyclage. Vos principales missions incluront :
Démontage des pièces automobiles (moteurs, transmissions, éléments de carrosserie, etc.)
Tri et classification des pièces démontées pour le recyclage ou la revente.
Respect des procédures de sécurité et des réglementations environnementales.
Participation à l'entretien et à la maintenance des équipements de travail.
Collaboration avec l'équipe pour optimiser les processus de démontage.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort nécessaires aux résidents en veillant à leur sécurité et leur bien-être
Observer et recueillir les données relatives à l'état de santé du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne selon les préconisations médicales
Transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un bac pro service à la personne ou vous avez une première expérience au sein d'un établissement hospitalier. Vous avez la volonté d'apprendre ce métier, vous êtes dynamique et curieux(se). Si vous vous reconnaissez dans cette description, votre profil nous intéresse ! Avantages :
Vous bénéficiez de 2 jours de congés par mois et d'une RTT en plus des jours de repos hebdomadaire.
Accès au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) pour bénéficier de chèques vacances, chèque CESU, prestations études des enfants, périscolaire, garde d'enfant, bon cadeau Noël...
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluation amont des candidats,
Réalisation de la formation, sur les plans théorique et pratique, dans un cadre individuel ou collectif,
Encadrement des candidats aux examens du permis de conduire. Ce que nous proposons :
Volume d'heures adaptable
les heures supplémentaires sont rémunérées
Rémunération : 1 800 € net
Prime de transport
Mutuelle santé prise en charge à 100 %
Travail du lundi au samedi (fin des cours 14h00 le samedi)
Ambiance de travail agréable et bienveillante Profil recherché :
Titulaire du BEPECASER ou Titre Pro ECSR
Débutant accepté, motivation et sérieux attendus
Bon relationnel, sens de la pédagogie et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Former à la conduite d'un véhicule
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une rémunération fixe en fonction de l'expérience
Des primes sur objectifs de participation
Notre mutuelle entreprise
Des avantages auprès de différents commerçants de la zone (restauration, salle de sport .)
Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Une première expérience significative en gaz / pompe à chaleur,
Autonome au poste de travail,
Maitrise des bases informatiques,
Permis de conduire (permis B) nécessaire pour se rendre chez les clients avec le véhicule de service. Conditions d'exercice :
39 heures de travail par semaine annualisées,
Planning sur 4 jours de Mai à Août,
Planning sur 5 jours de Septembre à Avril,
1 samedi / mois pour les dépannages,
Salaire fixe + Véhicule de service + téléphone + outillage fourni + mutuelle PRO BTP payé en intégralité,
Salaire motivant suivant l'expérience,
CE entreprise
CEZAM.
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation, Réparer des installations défectueuses sur la base d'un diagnostic, Effectuer la maintenance préventive des équipements installés, Mettre en place des mesures de sécurité, Actualiser le registre de maintenance, Respecter des règles de sécurité, Etablir des rapports d'intervention, Faire preuve de discrétion, Respect des normes de sécurité
vous proposez ou adaptez et fédérez les ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
vous proposez ou adaptez et fédérez les activités dans le champ de la détente, de la découverte, de la culture et du sport
vous les animez en favorisant la convivialité, une bonne ambiance, la création de liens, et la participation du plus grand nombre afin de contribuer au bien-être des jeunes et/ou adultes accueillis
vous participez ou adhérez à l'élaboration du projet d'animation et éducatif de l'association ainsi qu'à la conception des programmes d'activité
vous assurez la promotion de ces animations Savoirs: Connaitre les spécificités du public adolescent. Savoir-faire: Conduire une animation avec des jeunes Gérer les conflits Travailler de manière autonome Savoir-être: A l'écoute des jeunes Réactif dans les situations particulières Travailler de manière autonome 4.5 h par soir les lundis, mardis, mercredis et jeudis, en période scolaire. Contrat à pourvoir dès que possible, jusqu'au 12 juin 2026. Transmettre CV+lettre de motivation sur mfr.st-renan@mfr.asso.fr
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CDI à temps partiel : Contrats pouvant aller de 24h à 35h/semaine selon les secteurs.
Prise de poste dès que possible,
Taux horaire : 13,046€/h,
Avantages :
13ème mois dès le 1er jour,
Chèques vacances (participation employeur à hauteur de 80%),
Prime d'intéressement,
Prime de bienvenue sous condition,
Mutuelle (prise en charge employeur 55%),
Prévoyance au-delà de la convention. Les missions principales :
Assurer en toute sécurité le transport de passagers sur nos services scolaires, sorties occasionnelles et/ou lignes régulières,
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ,
Veiller au confort et à la sécurité des voyageurs,
Encaisser ou contrôler les titres de transport si nécessaire,
Appliquer les consignes de l'entreprise et respecter les horaires et itinéraires. Profil recherché :
Permis D et FIMO Voyageurs à jour,
Carte conducteur valide,
Sens du service, ponctualité et présentation soignée,
Expérience appréciée mais débutants motivés acceptés. Formation et accompagnement : Nous attachons une grande importance à l'intégration de nos nouveaux collaborateurs. Un accompagnement personnalisé est prévu dès votre arrivée avec un parcours d'intégration, afin de vous familiariser avec nos lignes, nos véhicules, nos outils de travail ainsi que les exigences de qualité et de sécurité propres à notre entreprise. Les nouveaux titulaires du permis D sont les bienvenus et bénéficieront d'une formation en interne par notre formateur.
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, FIMO/FCO Voyageurs
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Attaché Empl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Attaché Emploi ouvert aux contractuels Catégorie : A ou B La ville de Saint Renan, 8 454 habitants, ville centre de la Communauté de communes du Pays d'Iroise, au cœur du Finistère, recrute un/une Responsable Finances. Placé(e) sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale Adjointe vous encadrerez une équipe de deux personnes et vous aurez pour mission de couvrir les domaines budgétaire, comptable et financier de la collectivité. Missions et activités :
Préparation du budget, élaboration et suivi des procédures
Mise en œuvre et suivi de l'exécution budgétaire
Préparation des documents budgétaires : Budget primitif et annexes, Compte administratif et annexes, Décision Modificative
Rédaction des délibérations financières
Gestion et suivi de la dette, de la trésorerie et des emprunts
Optimisation des ressources fiscales et financières
Mise en place d'outils d'analyse financière : prospective, rétrospective
Déclarations de TVA et FCTVA
Relations avec les services de la Trésorerie et les services de l'Etat
Suivre l'exécution financière des contrats, actes, loyers, baux et des dossiers d'assurance de la commune
Superviser les régies municipales
Assurer les procédures de passation des marchés publics. Profil recherché : Avoir le sens du service public et des responsabilités, avec une expérience confirmée sur un poste similaire Finances. Temps de travail Complet, 35h00 hebdomadaire. Complément à la rémunération Statutaire avec régime indemnitaire, COS (chèques vacances,.), participation à la prévoyance et à la mutuelle. Poste à pourvoir le : 01/01/2026 Date limite de candidature : 17/10/2025 Type de l'emploi : Emploi permanent à temps plein
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Horaires Prestation du lundi au samedi 1h/jour; Intervention le matin ou l'après-midi Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,16€ par heure Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 13/10/2025
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Nous recherchons un agent pour un remplacement chez notre client du 1er octobre 2025 au 31/10/2025 sur Saint Renan Vous interviendrez du lundi au vendredi de 19h à 20h30 Ménage des sols et sanitaires, bureaux... Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses )
Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur )
Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité
transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Conditions :
Temps de travail adaptable en fonction de vos disponibilités
Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Intégration à la prise de poste
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Expérience souhaitée dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics serait un plus, mais profil sans expérience acceptée
Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e)
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de la maison: rangement, nettoyage des surfaces/sols/vitres, dépoussiérage et autres tâches quotidiennes.
Gestion du linge: lavage, pliage, repassage, rangement du linge.
Courses et repas : Réception des livraisons/commandes au drive et aide/préparation de plats simples. Ce que vous pouvez attendre d'O2 :
Une équipe en agence à votre écoute au quotidien
Un planning clair et organisé selon vos disponibilités
Du matériel fourni pour garantir votre sécurité
Des outils et méthodes qui facilitent vos prestations tout en réduisant l'usage de produits chimiques Votre travail est précieux, voici ce que nous vous proposons :
Moments de convivialité en agence ;
Et encore plus: téléphone, mutuelle, outils pour garantir la qualité des prestations
Un véhicule de service sera fourni avec le poste Ce que nous recherchons :
Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit pour comprendre les attentes des clients/de l'agence
Expérience en ménage (professionnel ou particulier) appréciée
Permis B obligatoire (utilisation véhicule de service) Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste d'employé de ménage-repassage mobile H/F est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.
Respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion financière et comptable des budgets :
Saisie et suivi comptable en fonctionnement et investissement
Traitements des écritures relatives aux emprunts et lignes de trésorerie
Prise en charge des titres et mandats émis après encaissement
Saisie et suivi des marchés publics et contrats pluriannuels
Suivi comptable des régies
Traitements des écritures d'opérations d'ordre
Réponses aux relances des fournisseurs et créanciers
Secrétariat des services techniques
Participation à l'élaboration et à la clôture budgétaire Profil recherché : Autonomie, rigueur et réactivité. Complément à la rémunération Statutaire avec régime indemnitaire, COS (chèques vacances,.), participation à la prévoyance et à la mutuelle. Poste à pourvoir le : 01/01/2026 Date limite de candidature : 23/10/2025 Emploi ouvert aux contractuels : CDD 1 an du 01/01/2026 au 31/12/2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
Entretien de son domicile (ménage)
Entretien du linge et repassage
Réalisation des courses Jour de repos fixe dans la semaine + travail un week-end sur deux.
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Chargé...
- Horaires :
- Qualification :
Chargé-e d'Affaires BTP Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128562"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des commissions mensuelles de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise offerte (gratuite pour les enfants à charge) NOS VALEURS: "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. ***** Postes à pourvoir aux agences de Plouarzel, Ploudalmézeau, Saint Renan et Plouzané *****
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort nécessaires aux patients en veillant à leur sécurité et leur bien-être
Observer et recueillir les données relatives à l'état de santé du patient
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne selon les préconisations médicales
Transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins Votre profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d'aide-soignant, vous êtes dynamique, motivé(e) et à l'écoute. Vous prenez en compte les besoins des patients et vous vous adaptez aux personnes âgées.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, votre profil nous intéresse ! Avantages :
Vous bénéficiez de 2 jours de congés par mois et d'une RTT
Accès au CGOS (Comité de Gestion des Oeuvres Sociales) pour bénéficier de chèques vacances, chèque CESU, prestations études des enfants, périscolaire, garde d'enfant, bon cadeau Noël...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de plaques de placo.
Pose de rails, plaques
Découpe et vissage
Fixer l'ossature d'un agencement
Percer les murs supports et fixer les éléments d'habillage Plaquiste N2 à N4P1, vous possédez une première expérience réussie sur ce poste Votre minutie, votre précision et votre goût du travail bien fait vous permettront de mener à bien votre mission L'autonomie, la rigueur ainsi que la capacité d'analyse sont des qualités indispensables pour ce poste Avantages de l'intérim avec LIP Brest :
Missions variées sur chantiers de construction neuve et second œuvre
Accompagnement personnalisé et suivi par une agence proche de ses intérimaires.
Rémunération attractive + primes + indemnités de fin de mission et congés payés.
Possibilités d'évoluer vers des postes de chef d'équipe.
Opportunité de travailler avec un réseau d'entreprises locales reconnues
Bénéficier de primes de parrainage.
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort nécessaires aux patients/résidents en veillant à leur sécurité et leur bien-être
Observer et recueillir les données relatives à l'état de santé du patient/résident
Accompagner les patients/résidents dans les gestes de la vie quotidienne selon les préconisations médicales
Transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins Votre profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d'aide-soignant, vous êtes dynamique, motivé(e) et à l'écoute. Vous prenez en compte les besoins des patients et vous vous adaptez aux personnes âgées.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, votre profil nous intéresse ! Avantages :
Vous bénéficiez de 2 jours de congés par mois en plus des jours de repos hebdomadaire et d'une RTT
Accès au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) pour bénéficier de chèques vacances, chèque CESU, prestations études des enfants, périscolaire, garde d'enfant, bon cadeau Noël...
respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
travail du lundi au vendredi
horaires de journée
pas de périodes d'astreintes
liberté d'organisation, grande autonomie Vous devez être autonome pour les activités suivantes:
dépannage et entretien
intervention sur électricité triphasé et monophasé
un accompagnement en binôme avec notre technicien actuel est prévu avant son départ à la retraite début 2026 Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération 30000 à 33000 euros bruts annuels selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une rémunération fixe en fonction de l'expérience
Des primes sur objectifs
Mutuelle entreprise
Participation / intéressement
Des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert
Des avantages auprès de différents commerçants de la zone (restauration, salle de sport .)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expliquer les interventions à envisager, évaluer les délais de réalisation et les faire respecter
Réaliser l'ensemble des devis et en assurer le suivi.
Préparer les rendez-vous clients
Assurer le SAV
Restituer le véhicule. Description du profil : De niveau CAP à Bac+2, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale et/ou en mécanique automobile. Vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
Une rémunération fixe en fonction de l'expérience
Des primes sur objectifs de participation
Notre mutuelle entreprise
Des avantages auprès de différents commerçants de la zone (restauration, salle de sport .)
Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes selon les normes de sécurité alimentaire
Maintenir la propreté et l'ordre dans l'espace de travail
Respecter les réglementations en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Technicien-...
- Horaires :
- Qualification :
Technicien-ne en Chaudronnerie Industrielle Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_129092"
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 |
| Culture / Loisirs : 3 | Distribution : 16 | Éducation, Formation : 23 |
| Entretien / Réparation : 17 | Fabrication : 5 | Gestion : 24 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 12 | Services de Proximité : 44 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 3 | Cadre Gestion : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lampaul-Plouarzel
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