Offres d'emploi à Lalley
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lalley sont disponible sur cette page.
Lalley fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lalley, rendez-vous sur la page du salaire à Lalley. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Maurice-en-Trièves, à Prébois ou à Le Monestier-du-Percy.
Pôle emploi proche de Lalley
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lalley. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lalley.
| Pôle emploi de Gap à 38.6 km | Pôle emploi d'Echirolles à 43.8 km |
| Pôle emploi de Claix à 45.1 km | Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 45.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cadre réglementaire environnemental, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Normes rédactionnelles, Techniques de numérisation, Assurer un accueil téléphonique, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Comptabilité, Suivi administratif des chantiers, Facturation, Devis
hôtellerie / ménage (7h40/jour, travail de jour, en semaine et 1 WE sur 2) Missions générales :
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
hôtellerie / ménage (7h40/jour, travail de jour, en semaine et 1 WE sur 2) Missions générales :
Assurer la distribution des petits déjeuners + repas du midi (le matin) ;
Assurer la distribution du dîner (le soir) ;
Préparation de la salle et débarrassage ;
Entretien des locaux et du matériel. Que des avantages :
Un établissement composé de 72 résidents, d'une unité psycho-gériatrique (UPG) de 14 résidents et d'un accueil de jour ;
Des locaux neuf et modernes ;
Une cuisine bio et locale.
Possibilité d'être accompagné dans un projet de qualification professionnel.
Évènements festifs, arbre de Noël et chèques cadeaux pour les enfants du personnel, CE etc.
Poste de faisant fonction d'aide soignant (e) (poste en 12h OU en 7h40 au choix et en fonction des nécessités de service) N'hésitez pas à rejoindre notre équipe dynamique !
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
L'abattage des volailles
Le plumage, le vidage et le lavage des carcasses
Le nettoyage de l'abattoir et des locaux Une formation interne aux techniques d'abattage et aux règles d'hygiène et de sécurité est prévue à l'embauche. Ces taches seront réparties entre les membres de l'équipe selon les affinités de chacun. Horaires : 7 heures de travail tous les lundis. Possibilité d'allier ce poste avec un poste de préparation de commandes les mardis pour un temps de travail hebdomadaire de 15 heures. Nous sommes aussi à la recherche de personnes pour l'attrapage des volailles, qui se fait uniquement la nuit, le dimanches soir. L'exploitation connait un pic d'activité lors de fêtes de fin d'année, des heures supplémentaires seront à prévoir. VOTRE PROFIL : Débutant(e) accepté(e) et aucune expérience requise. Nous recherchons avant tout une personne motivée et dotée d'un grand sens du travail en équipe. Nous sommes à la recherche d'un profil alliant :
Autonomie
Rigueur et précision
Implication
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets
Vendre lensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours
Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes
Participer à lattractivité de l'agence : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. En bonus : si vous voulez savoir comment se passe une alternance chez nous en vrai, on vous recommande le podcast Alternances & Confidences : https://carrieres.sgdb-france.fr/etudiants/#podcasts-list Venez construire votre avenir avec nous ! Ce poste est-il fait pour vous ? Pour nous, cest avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Vous gardez le sourire en toutes circonstances. Votre organisation est carrée pour maintenir un espace de vente impeccable. Vous aimez trouver des solutions pour vous adapter aux besoins variés des clients. Le plus ? Vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité. Titulaire dun bac généraliste ou professionnel, vous souhaitez poursuivre en bac+2 commerce type BTS MCO ou BTS CCST.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de désinfection des surfaces, Règles et consignes de sécurité, Chaîne du froid, Techniques d'accrochage manuel, Normes qualité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques d'étourdissement d'un animal par électrocution ou électronarcose, Techniques d'éviscération animale, Classification de carcasses, Techniques de saignée d'un animal, Chaîne d'abattage, Découper, désosser, parer de la viande, Identifier les types et morceaux de viande, Réaliser l'opération de tri des abats, Réaliser une pesée, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
9 semaines de congés/ans
Pourboires partagés
2.5 ou 3.5 jours de repos consécutifs/semaine selon la période de l'année.
Les repas pris à l'Auberge sont offerts.
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Connaissance des épices et herbes, Connaissance des tendances culinaires actuelles, Législation alimentaire, Modes de cuisson des aliments, Préparation de plats végétariens et végans, Préparation de sauces de base, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Conditionner des produits, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation solide pour les débutants(e)s ou ceux en reconversion
Pas besoin d'être agent immobilier pour réussir : notre parcours de formation est conçu pour les débutant(e)s motivé(e)s comme pour les experts du secteur
Une rémunération attractive à la hauteur de vos efforts
Jusqu'à 100 % des honoraires perçus : vous êtes rémunéré à votre juste valeur (70 % à 100 % selon votre chiffre d'affaires)
Indépendant(e) mais jamais seul(e), accompagnement personnalisé
Vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité d'un parrain à vos côtés pour lancer votre activité
Des outils performants et une équipe support à Toulouse de 200 personnes pour simplifier votre quotidien et accélérer vos ventes
Et surtout. une liberté totale dans l'organisation de votre travail (pas de sectorisation, de réunions obligatoires, de permanences seulement des rencontres volontaires avec confrères du secteur? Que vous soyez en quête de sens, d'autonomie ou de nouveaux défis, je suis prêts à vous aider à lancer votre activité de conseiller indépendant en immobilier SAFTI L'immobilier est un secteur de passion et d'opportunités. Postulez dès maintenant et redonnez du sens à votre carrière. Ce qui compte ? Votre envie, votre rigueur, votre ambition et l'envie sincère de trouver des solutions aux projets immobiliers de vos clients. Où ? Depuis votre domicile, autour de chez vous : vous pouvez intervenir sur le secteur géographique du Trièves. Avec qui ? Alban Guglielminetti
Manager et Conseiller en immobilier SAFTI Isère/Auvergne-Rhône Alpes Mon objectif : Parrainer, accompagner. former et révéler le potentiel de nouveaux conseillers SAFTI
parrainnage et accompagnement avec bienveillance et efficacité de mes filleul(e)s en Isère et plus largement en Auvergne Rhône-Alpes. Mon objectif : faire grandir chaque conseiller, débutant ou confirmé, en leur apportant les clés pour construire une activité rentable, stable et alignée avec leurs objectifs personnels. Grâce à mon accompagnement, de nombreux agents en reconversion ou sans expérience préalable lanceront demain leur activité avec succès, tandis que d'autres, déjà issus du monde de l'immobilier, se remotiveront et structureront leur développement en marche vers la réussite.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Pathologies du vieillissement,
Utilisation du logiciel de soins Cédiacte (formation prévue en interne). INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible ; ouvert en CDD, en mutation nous sommes à l'écoute de vos aspirations ! TEMPS DE TRAVAIL Horaires de travail, déroulés selon le planning/cycle de travail (travail de jour, en semaine, 1 week ends sur deux et jours fériés : horaires en 12h OU en 7h40 au choix et selon possibilités de services) : AVANTAGES ET REMUNERATION
Rémunération attractive selon la règlementation de la Fonction publique hospitalière,
Reprise d'ancienneté possible,
Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS),
Des locaux neufs et modernes,
Cuisine bio et locale faite par nos cuisiniers sur place;
Animations pour les professionnels et leurs familles (arbre de Noël avec animations et chèques cadeaux pour les enfants du personnel, évènements et repas festifs dans l'année etc);
Politique de formation très dynamique en faveur du développement des compétences professionnelles et des évolutions professionnelles (avec possibilité d'être accompagné dans un projet de qualification en vue de l'obtention du Diplôme d'Etat d'AS ou encore départ en école d'infirmiers pour les AS diplômés); VOTRE CANDIDATURE Vous êtes intéressé(e), transmettez-nous votre CV accompagné d'un mail motivé ou lettre de motivation à la Direction : ll.giambagli-ehpadmens@orange.fr Objet du mail : Candidature offre emploi AS EHPAD
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication du fromage : : dépotage, moulage, démoulage, retournement, nettoyage
Mesures de contrôle et traçabilité
Préparation de commande
Commande des matières premières pour les fabrications et le suivi des niveaux de stocks (ferments, ingrédients de fabrication, matériels)
Veille au bon respect de l'outil de production et du matériel de l'atelier Conditions et rémunération : Entre 1900 à 2200€ bruts mensuels sur 12 mois selon expérience 39h par semaine lundi au vendredi de 6h à 14h / travail un samedi toutes les 6 semaines de 6h à 13h. Plan d'épargne salarial Prime annuelle Intéressement Logement possible Mutuelle prise en charge à 50% PROFIL :
Vous avez une formation en Industrie Laitière ou agroalimentaire, ou expérience de 3 ans dans le domaine
Vous maîtrisez parfaitement les différentes technologies fromagères ainsi que toutes les étapes post démoulage (salage, affinage) jusqu'à la commercialisation
Vous maîtrisez les normes de qualité, d'hygiène et de sécurité
Vous maîtrisez l'affinage (morge, croûte frottée)
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, réactif
Vous avez le sens des responsabilités
Vous souhaitez développer votre polyvalence et aimez la diversité
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez la passion du fromage, le goût du challenge, l'envie d'entreprendre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
...
- Horaires :
- Qualification :
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
mise en place des loisirs, activités et animations
participation aux tâches collectives
être acteur et favoriser les échanges, l’expression, la créativité et la socialisation des vacanciers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14H30
pause de 30min; Du lundi au vendredi ; Repos le week-end ; 400 couverts journaliers ; Transports en commun et parking à disposition. Authentiques restaurants où sont travaillés des produits bruts, locaux, de saison. Une entreprise engagée avec une politique d'inclusion et de diversité en faveur de tous, : Un 13ème mois Le repas offert lors du service, Prise en charge transport en commun à 50% par l'entreprise Une mutuelle prise en charge a 100% et un régime de prévoyance Une dimension humaine propice au bien-être au travail : proximité avec la clientèle, les équipes et le management. Vous êtes passionné par le service, polyvalent et avez l'esprit d'équipe. Vous avez idéalement une première expérience en restauration et vous êtes sensible à la cuisine végétarienne & durable ? N'hésitez plus, votre place est à nos côtés ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 1 900,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et garantir le bon fonctionnement de l'activité livraison (une vingtaine de chauffeurs)
Organiser les tournées dans l'intérêt de la société et encadrer les retours de tournée
Organiser le travail de l'équipe livraison, planifier les congés, les récupérations et se charger du recrutement
Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance et de production.
Analyser les dysfonctionnements, élaborer les plans d'actions nécessaires et en assurer le suivi ainsi que l'efficacité,
Adapter et optimiser les effectifs et les véhicules de livraison en fonction du volume d'activité
Être force de proposition et en recherche d'amélioration continue,
Participer à la gestion des prestataires et de la maintenance du bâtiment
Assurer la formation et la montée en compétence des équipes
Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène au travail De formation supérieure spécialisée en logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel.) Véritable expert dans la gestion d'un site logistique à dominance livraison avec une forte dimension terrain. Vous êtes reconnu pour votre capacité à mettre au cœur de vos préoccupations l'amélioration continue et de fédérer vos équipes. Nous vous proposons :
Rémunération : selon profil
Indemnités de repas
Une culture d'entreprise où le travail d'équipe et la bonne ambiance font partie de notre quotidien
Un accompagnement à l'embauche pour connaître l'entreprise et les différents services
Participation aux bénéfices
CSE (chèques cadeaux et vacances)
Mutuelle Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 39 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Manœuvre
Assurer le fonctionnement d'une remontée.
Accueil des skieurs. Activités principales :
Entretien courant des téléskis
Conduite des téléskis
Contrôle des titres de transport
Assistance au public et aux collègues
Déneigement / Enneigement de la gare amont / aval.
Mise en place et entretien des dispositifs de sécurité d'accès et d'embarquement à son appareil (panneaux, filets, )
Assistance au dépannage.
Maintien de l'affichage réglementaire.
Entretien des locaux associés à son appareil, cabane de départ ou d'arrivée.
Tenue des registres de fonctionnement. Activités secondaires :
Aide aux pisteurs.
Relation avec les dameurs.
Relation avec les caissières.
Visite de ligne (TSD)
Parcours essais (TK)
Organisation des files d'attentes.
Travaux divers en cas de manque d'enneigement..
Vigie aux TK 1. Compétences requises pour le poste Savoir faire
Appliquer et faire appliquer la réglementation dans son domaine d'activité
Connaissance de la station
Savoir skier (de préférence)
Connaissance du fonctionnement des remontées mécaniques
Notion de mécanique Savoir être
Amabilité / sourire
Patience
Présentation
Respect des consignes
Vigilance
Attentif aux bruits
Prise d'initiative
Travail en équipe 2. Relations Relations internes
Direction d'exploitation
Chef d'exploitation et adjoint
Autres perchmans
Pisteurs
Dameurs
Caissières Relations externes :
Public
ESF
Guides et accompagnateurs
Clubs de sport
Socioprofessionnel de la station 3. Spécificités du poste
Travail dans tous les temps (froid, neige, vent, pluie)
Travail dimanche et jours fériés
Réquisition spécial secours 4. Diplôme(s) (habilitation, permis) requis :
Débutant accepté
Le CQP conducteur téléski serait un plus 5. Formation à prévoir pour occuper le poste :
Conducteur TK 6. Parcours professionnel et expérience souhaitables :
Expérience sur un poste similaire serait un plus 7. Conditions d'accès au poste
Type de contrat : saisonnier
Date de prise de poste : mi-décembre 8. Classement, rémunération et avantages
Classement indicatif Convention Collective : NR 201 + variables de positionnement et ancienneté en fonction du profil + prime de panier et d'équipement
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur pour le salarié
Prévoyance prise en charge à 50% par l'employeur
Prévoyance prise en charge à 50% par l'employeur 9. Missions de l'EPIC L'EPIC « Les stations de la Drôme » se compose d'un ensemble de 7 sites répartis sur les massifs du Vercors et du Diois au sein desquels sont proposés :
Des activités neige : ski alpin, ski de fond, biathlon, raquettes à neige, chiens de traîneau, VTT Fat Bike, ski de randonnée nordique, luge
Des activités hors neige : luge sur rail, VTT et trottinette de descente, biathlon, télésiège panoramique, dévalkart, tir à l'arc, accrocabana, disco golf, mini tyrolienne, randonnée, dé-tente
Des services associés : transport, hébergement, restauration Les stations de la Drôme sont des stations familiales, axées sur l'apprentissage des activités de nature, à destination des écoles du Département, des clubs sportifs, des centres de loisirs, des familles, ainsi que des touristes. L'EPIC « Les stations de la Drôme » a été créé en 2018 sous tutelle du Département de la Drôme. Il a pour mission de gérer la délégation de service public liée à l'exploitation des stations en vue de maintenir une activité économique indispensable au territoire, tout en répondant à des objectifs de solidarité territoriale et de promotion touristique du Département. Nos équipes comptent actuellement 19 salariés permanents et entre 40 et 100 saisonniers
Fonctionnement de remontées mécaniques, Fonctionnement de téléski, Accueillir, orienter, renseigner un public, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Manoeuvrer les systèmes des remontées mécaniques, surveiller le passage des cabines, perches et le flux des passagers, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité des usagers sur le domaine skiable alpin ou nordique :
Prévention (filet, jalonnage) ;
Respect des consignes par la clientèle ;
Contrôle, surveillance des usagers ;
Secours et évacuation des blessés. Activités principales :
Mise en place et entretien de l'ensemble de la signalétique des pistes, du balisage et de l'ensemble des moyens de prévention des accidents déployés sur la station ;
Ouverture et fermeture des pistes ;
Contrôle (cf : contenu de la formation de pisteur secouriste) ;
Maintenance de l'ensemble du dispositif de secours (Au poste pharmacie, radio, DSA, etc et sur les pistes, filets ) ;
Assurer les secours sur piste de l'alerte à l'évacuation du blessé ;
Entretien, nettoyage et jalonnage des pistes (cailloux, enneigement, élagage) ;
Patrouille sur les pistes, au départ et arrivée des appareils pour faire de la prévention et de la sensibilisation ;
Remplir les fiches de secours dans leur intégralité et les faire suivre à la personne en charge du suivi de facturation ;
Consigner quotidiennement les travaux principaux de piste à faire suivre aux dameurs.
Entretien des locaux secours.
Assurer le remplacement des conducteurs Tk lors des pauses repas. Activités secondaires :
Accueil et information du public ;
Entretien des lieux de convivialité ;
Contrôle des forfaits ;
Remplacement aux TK ;
Parcours essais des TK et tenue des registres ;
Entretien et vérification des niveaux des scooters ;
Appui à l'évènementiel de la station ;
Travaux divers en cas de manque d'enneigement. 1. Compétences requises pour le poste Savoir faire
Connaître l'entreprise et la station ;
Être titulaire du BNPS Alpin ou du BNPS Nordique et à jour du recyclage ;
Habilitation moto neige en cours ou à prévoir.
Savoir être
Avoir l'esprit sécurité ;
Qualités relationnelles ;
Rigueur ;
Réactivité ;
Ponctualité ;
Tenue ;
Sens de l'initiative dans son domaine de compétence ;
Facilité d'adaptation ;
Travail en équipe ;
Maîtrise de soi dans les situations difficiles ;
Confiance en soi et self contrôle. 2. Relations Relations internes
Direction d'exploitation
Chef des pistes et adjoint
Autres perchmans
Pisteurs
Dameurs
Caissières Relations externes :
Public
ESF
Guides et accompagnateurs
Clubs de sport
Socioprofessionnel de la station
Organismes de secours
Gendarmes
Pompiers 3. Spécificités du poste
Travail dans tous les temps (froid, neige, vent, pluie) ;
Travail dimanches et jours fériés ;
Réquisition spéciale secours. 4. Diplôme(s) (habilitation, permis) requis :
BE pisteur secouriste alpin ou nordique / recyclage à jour. 5. Formation à prévoir pour occuper le poste :
Conducteur TK ;
Habilitation moto neige. 6. Parcours professionnel et expérience souhaitables :
Diplômés Débutants ou expériences similaire 7. Conditions d'accès au poste
Type de contrat : Saisonnier
Date de prise de poste : mi-décembre 8. Classement, rémunération et avantages
Classement indicatif Convention Collective : NR 205 + variables de positionnement et ancienneté en fonction du profil + prime de panier et d'équipement
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur pour le salarié
Prévoyance prise en charge à 50% par l'employeur 9. Missions de l'EPIC L'EPIC « Les stations de la Drôme » se compose d'un ensemble de 7 sites répartis sur les massifs du Vercors et du Diois. Cz sont des stations familiales, axées sur l'apprentissage des activités de nature, à destination des écoles du Département, des clubs sportifs, des centres de loisirs, des familles, ainsi que des touristes. L'EPIC « Les stations de la Drôme » a été créé en 2018 sous tutelle du Département de la Drôme.
Utilisation d'équipement de secours et de sauvetage, Contrôler un équipement ou matériel, Entretenir un outil ou matériel, Evaluer la situation, les risques et déterminer les actions d'assistance et de secours à personnes ou de lutte contre les sinistres
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer au fonctionnement global de la structure par la confection et le service des repas (y compris régimes particuliers) en suivant les normes HACCP en vigueur.
Gérer l'organisation globale de la cuisine en collaboration avec le chef de cuisine et l'économe.
Gérer les stocks alimentaires, entretenir le matériel, les locaux cuisine et réserves suivant les normes en vigueur. Vos compétences et savoirs : Vous aimez la cuisine, la nature et l'ambiance d'un centre de vacances. Vous avez un diplôme en cuisine ou un peu d'expérience et de connaissance sur les règles d'hygiène. Nous complétons la formation sur place. L'hébergement sur place est possible. Les grandes lignes de notre projet "cuisines nourricières" depuis 30 ans.
Travailler dans une optique d'équilibre alimentaire basé sur une alimentation responsable et de qualité avec la volonté de faire plaisir aux convives tout en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux aliments.
Améliorer la qualité des repas servis en restauration sociale. Favoriser les approvisionnements de qualité (labels), la diversité alimentaire, la cuisine «maison», simple, gourmande, adaptée aux activités du quotidien, mais prenant en compte également les exigences économiques et sanitaires de la restauration collective.
Proposer une cuisine dite "évolutive" qui vise à optimiser et à simplifier les techniques de la cuisine classique pour les adapter aux contraintes des collectivités. Elle s'attache en particulier à une meilleure valorisation des produits animaux.
Proposer une cuisine dite "alternative", qui vise à diversifier l'offre alimentaire par une meilleure connaissance des produits végétaux, de leur transformation, de leur valorisation en lien avec les enjeux agricoles environnementaux et sanitaires actuels.
Dresser des plats pour le service, Sens de la communication, Rapidité et qualité d'exécution des tâches, Prise en compte des régimes alimentaires, Capacités d'adaptation nouvelles formes de cuisine, Surveillance des stocks, Capacités d'organisation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
accompagnement de l'entrée du résident en veillant à ce que sa décision d'entrée en EHPAD soit pleinement éclairée
identification des besoins et souhaits du résident
accompagnement et écoute des résidents notamment dans la période d'adaptation au nouveau lieu de vie
pilotage de la formalisation, de la mise en oeuvre et de la réévaluation des projets de vie personnalisés
élaboration et mise en oeuvre d'activités à visée thérapeutique
suivi de l'avancement du travail psychologique du résident et participation à l'actualisation du projet de soindu résident, en équipe pluridisciplinaire
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lalley
La présente page des Offres d'emploi à Lalley sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 18:33.
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