Offres d'emploi à Lagorce
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lagorce sont disponible sur cette page.
Lagorce fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Libourne qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lagorce, rendez-vous sur la page du salaire à Lagorce. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Peintures, à La Clotte ou à Coutras.
Pôle emploi proche de Lagorce
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lagorce. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lagorce.
| Pôle emploi de Libourne à 19.8 km | Pôle emploi de Lormont à 38.1 km |
| Pôle emploi de Cenon à 40.2 km | Pôle emploi de Blaye à 41.7 km |
Les offres d'emploi
Être âgé(e) d...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Être âgé(e) d'au moins 26 ans,
Être sans emploi,
Résider dans le périmètre d'un quartier prioritaire de la politique de la ville Le médiateur(trice) socio-culturel met en relation les habitants avec les services de droit commun, les partenaires institutionnels et les associations locales. Il mobilise les Coutrillons en allant à leur rencontre au quotidien, pour ainsi repérer leurs attentes et les amener à s'impliquer dans les actions de leur quartier, notamment ceux de l'Espace de Vie Social : Jardins Associatifs, Meubles Solidaires, Epicerie Solidaire, Café Associatif « Le 261 ». Il favorise la culture du vivant lors des ateliers jardins en encourageant la participation de tous les habitants du quartier. Il accompagne et oriente les adhérents vers l'offre culturelle du territoire pour favoriser leur accès à la culture. Missions principales :
Accueillir les Coutrillons sur les différents sites de l'association (Café Associatif « Le 261 », Meubles Solidaires, Epicerie Solidaire, Jardins Associatifs, .),
Définir les besoins des publics et des familles, pour les informer et les orienter suivant leurs demandes vers les différents dispositifs de droit commun existants et les structures partenaires locales compétentes œuvrant en faveur du lien social,
Accueillir, écouter, et exercer toute activité qui contribue au lien social dans le cadre de l'Espace de Vie Sociale,
Contribuer à renforcer la vie associative locale et à développer la capacité d'initiative et de projet dans le quartier et la ville, en recherchant le partage et l'échange afin de favoriser la mixité au sein des actions menées
Faciliter le dialogue entre les intergénérationnel, accompagner et renforcer la fonction parentale par le soutien aux initiatives et la mise en place d'actions collectives,
Dans le cadre des activités de l'EVS, contribuer à l'animation d'ateliers ou activités proposées par l'animatrice socio-culturelle,
Favoriser, dans le cadre des animations et des actions de l'EVS, les initiatives citoyennes en soutenant et accompagnant les habitants dans leur projet.
Favoriser le lien et accompagner les adhérents lors de sorties culturelles
Mettre en relation les habitants avec les différents acteurs institutionnels et associations œuvrant dans le champ socio-culturel.
Participer à la veille sociale du QPV à l'occasion des rencontres inter-partenariales lors de leurs permanences au Café Associatif « Le 261 » Savoir
Faire :
Organiser les modalités d'intervention de médiation sociale (lieux, stratégie d'action, consignes),
Aller à la rencontre des publics, écouter et informer et/ou orienter,
Accueillir les personnes, observer et analyser leurs situations et besoins,
Prévenir et identifier les motifs de tensions, les dysfonctionnements, les risques de conflits et rappeler les règles de civilité,
Rendre compte des activités (réunion d'équipe hebdomadaire, rapport d'activité.),
Proposer des axes d'évolution,
Travailler en concertation et en complémentarité avec l'équipe pluridisciplinaire (bureau et Conseil d'Administration de l'Association, salariés, bénévoles, stagiaires) Savoir Être :
Avoir une bonne présentation et bonne image de soi,
Sens du relationnel,
Être discret et respecter la confidentialité,
Capacité à travailler en équipe (salariés, bénévoles),
Capacité à s'organiser, à être autonome,
Sens des valeurs (solidarité, mixité sociale, respect des personnes) et ouverture d'esprit,
Avoir le sens de l'observation et de l'analyse,
Maîtrise de l'expression orale et écrite,
Connaissance du public, du tissu institutionnel et associatif du territoire,
Utilisation de l'outil informatique (traitement de texte, tableur.),
Respect des consignes,
Permis de conduire (acquis ou en cours) ou autonome dans les déplacements
Horaires de travail : du Mardi au Samedi entre 9h30 et 18h30
Organisation du système sanitaire et social, Organiser une médiation sociale, Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître les programmes d'enseignement
site EDUSCOL
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 4 minimum) attestant de la bivalence suffisante en physique et en chimie pour enseigner jusqu'en classe de terminale en voie générale ou technologique ? Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser et faire maîtriser la langue française orale et écrite dans le cadre de son enseignement.
Maîtriser les savoirs disciplinaires en physique et en chimie, théoriques et expérimentaux et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir de solides compétences scientifiques.
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour les sciences en s'appuyant sur la démarche expérimentale.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtriser les technologies de l'information et de la communication
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration et préparation des repas dans le respect des menus établis et des normes d'hygiène (HACCP)
Réalisation de plusieurs plats par service (entrées, plats chauds, garnitures, desserts)
Gestion des cuissons, assaisonnements et dressage
Préparation et conditionnement des plateaux repas
Réception, contrôle et stockage des livraisons
Gestion des stocks et des commandes de matières premières
Nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
Respect des règles de sécurité alimentaire et du plan de maîtrise sanitaire Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP cuisine ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience réussie en restauration collective (école, entreprise, Ehpad, etc.) Vous êtes autonome, organisé(e) et capable de gérer la production complète d'un service Vous avez une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sens du goût, de la rigueur et de la propreté sont vos meilleurs atouts
CDD (RENOUVELABLE) F/H L'APAISAD d'Abzac est une association dont l'activité consiste à aider et accompagner à domicil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD (RENOUVELABLE) F/H L'APAISAD d'Abzac est une association dont l'activité consiste à aider et accompagner à domicile les personnes vulnérables sur le territoire du Nord et Est Libournais. Etre Responsable de secteur au sein de l'APAISAD ? C'est intégrer une équipe engagée, solidaire et humaine qui accompagne ses bénéficiaires dans le respect et l'écoute. Le siège social est basé à Abzac avec une antenne sur Pujols. Vos missions : En pratique : Remplacer la responsable de secteur Sous la responsabilité des Cadres de la Direction vous intervenez sur les missions principales suivantes :
Réaliser une évaluation et un suivi global de la personne accompagnée et de son entourage à domicile (aidants familiaux et professionnels) : évaluation multidimensionnelle.
assurer la mise en place des aides nécessaires à l'accompagnement des personnes suivies à domicile.
évaluer les besoins et les attentes des personnes accompagnées et de son entourage. Il élabore le projet individualisé d'aide, d'accompagnement et de soins (PIAAS). Celui-ci doit s'insérer dans le projet de vie de la personne.
Manager une équipe d'intervenants à domicile : réalisation des plannings, mise en place de projet, maintenir et renforcer la dynamique d'équipe, gestion des conflits, etc
Assurer la création et le suivi administratif des dossiers informatisés des personnes accompagnées, en lien avec les services administratifs internes et externes (Comptabilité, SSIAD, EPASH, Conseil départemental, caisses de retraites, mutuelles.)
Partager avec les partenaires internes (Accueil
Réunions
Concertations SPASAD-PRAD-EPASH.) et externes, les informations nécessaires à l'accompagnement en utilisant les moyens mis à disposition (pacco globule.) Pour garantir la continuité de l'accompagnement des personnes, le poste de secteur implique des horaires de travail adaptés, y compris des astreintes. Votre profil :
Vous avez une expérience dans le secteur médico-social (aide/soin) ;
Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e) ;
Vous avez de bonnes connaissances en législation du travail ;
Vous respectez le secret professionnel et le droit des usagers ;
Vous êtes capable d'écouter, observer, analyser et évaluer ;
Vous avez des capacités de négociation et de médiation ;
Vous savez élaborer des objectifs de travail ;
Vous faites preuve d'esprit de synthèse et de capacités rédactionnelles ;
Vous êtes rigoureux, organisé et savez maîtriser vos émotions.
Techniques d'écoute active et de médiation, Animer, coordonner une équipe, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Coordonner les interventions à domicile, Encourager une communication efficace au sein de l'équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Évaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile ;
Faire face aux imprévus et urgences avec pertinence et efficacité ;
Seconder les responsables de secteur sur l'encadrement des intervenants à domicile. Gérer leurs plannings d'intervention et les remplacements ;
Animer des temps d'échange entre les équipes ;
Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées ;
Coopérer avec les partenaires de l'aide sociale et médico-sociale, l'entourage familial et social ; Pour garantir la continuité de l'accompagnement des personnes, le poste d'assistant de secteur implique des horaires de travail adaptés, y compris des astreintes. Votre profil :
Vous avez une appétence pour le secteur médico-social ;
Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e) ;
Vous respectez le secret professionnel et le droit des usagers ;
Vous êtes capable d'écouter, observer, analyser et évaluer ;
Vous savez élaborer des objectifs de travail ;
Vous êtes rigoureux, organisé et savez maîtriser vos émotions. Vos avantages :
La formation tout au long de la carrière du salarié ;
Une demi-journée de repos dans la semaine ;
Des congés supplémentaires : assiduité et ancienneté ;
Des évolutions salariales progressives ;
Des chèques « cadeau » offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Type d'emploi : Temps plein, CDD de 1 mois (renouvelable). Avantages : Réductions tarifaires Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
Techniques d'écoute active et de médiation, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Animer, coordonner une équipe, Coordonner les interventions à domicile, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Entretenir les plantations, les pelouses et les équipements extérieurs
Réaliser des opérations de taille, de tonte, de...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretenir les plantations, les pelouses et les équipements extérieurs
Réaliser des opérations de taille, de tonte, de désherbage et de traitement des plantes
Réaliser divers travaux Le matériel est fourni Permis B exigé
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Tri des palettes en extérieur (au sol manuellement)
Réparation de palettes défectueuses
Vérification de la conformité du montage
Identification des réparations nécessaires
Tri et recyclage des pièces défectueuses
Utilisation d'équipements tels que marteau, scie sabre, coupeur pneumatique et cloueuse à palettes
Nettoyage de la zone de travail Conditions du Poste :
Environnement de travail en extérieur
Horaires en 2x7 : 6h-13h et 13h-20h, une semaine sur deux, du lundi au vendredi
Pas de travail le samedi
site non accessible en transport en commun
Salaire: 11.88€ + 5€ de Tickets restaurant Nous recherchons une personne : Ayant idéalement une expérience similaire Autonome, précis(e), rigoureux(e), organisé(e) et dynamique Soucieuse de la sécurité, capable de prévenir les risques pour les personnes et les équipements Avantages : Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement, etc.) +10 % d'indemnités de fin de mission +10 % d'indemnités de congés payés +8 % sur le Compte Épargne Temps Possibilité d'heures supplémentaires Acompte possible N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre CV à l'adresse suivante : libourne@interim-nation.fr ou par téléphone au 05 33 03 03 30.
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Identifier des non-conformités, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous maîtrisez des techniques de soudage (TIG)
Vous connaissez les différents métaux, gaz et électricité
Vous êtes capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Vous êtes habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe 12.50 € + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au ##########. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
F/H, pour un CDD dans un premier temps pouvant aboutir sur un CDI. Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
La mise en place d'une flotte de véhicule de fonction (accessible sous conditions)
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits chaque mois
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Conseiller, accompagner une personne, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...), Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
éducateur spécialisé H/F, ou
moni...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
éducateur spécialisé H/F, ou
moniteur éducateur H/F, ou
éducateur sportif H/F Ou vous avez été assistant familial. Vous avez un profil social, et vous avez la fibre pour les jeunes. Vous êtes en capacité de vivre ave les enfants. Vous interviendrez auprès d'un public de garçons : 9 à 17 ans. Travail de jour et nuit 24H/24, en semaine et week-end du vendredi 10H au vendredi 10H (1 semaine par mois). La motivation et l'implication est primordiale sur ce poste. 96 jours/an pouvant aller jusqu'à 108 jours/an.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesures topométriques, Plans d'infrastructures et de réseaux divers, Réaliser des levés topographiques de terrains, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers
Réaliser et mettre à jour les dossiers techn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser et mettre à jour les dossiers techniques 3D (modèles, plans, nomenclatures).
Préparer la mise en fabrication : plans de pièces et d'assemblage, nomenclatures, documents de fabrication.
Élaborer des devis de pièces et chiffrer les travaux.
Gérer et mettre à jour les bases de données 3D et les bibliothèques CAO.
Comprendre et utiliser les informations issues de l'ERP ; se référer aux fiches produit, gammes et nomenclatures.
Identifier, résoudre ou faire remonter les problèmes rencontrés en production relatifs à la conception.
Assurer un lien avec les ateliers et les services qualité/production. Profil recherché
Dynamique, rigoureux(se) et autonome.
Expérience souhaitée en CAO/DAO (stages ou postes similaires appréciés).
À l'aise avec la gestion de l'information technique et le travail en équipe. Compétences requises
Maîtrise de SolidEdge (logiciel principal). Connaissance de SolidWorks ou CATIA appréciée.
Maîtrise du Pack Office (Excel avancé fortement souhaité).
Connaissance des nomenclatures, gammes et notions d'ERP.
Une connaissance en métallurgie/techniques de fabrication est un plus. Conditions
Salaire : selon expérience.
Horaires : journée.
Type de contrat : intérim (durée à préciser).
Lieu : Coutras.
Elaborer une nomenclature, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une surveillance permanente des résidents ;
Assurer les soins de confort et d'hygiène (soins d'hygiène, soins relationnels) ;
Proposition d'une collation aux résidents ;
Distribution des traitements de nuit ;
Préparation, répartition des protections pour l'équipe de jour dans les emplacements prévus (réserves, chariots) ;
Assurer la continuité avec des équipes de jour. ;
Installation des résidents pour le petit déjeuner ;
Transmissions écrites sur le logiciel. Notre candidat idéal est diplômé(e) d'état d'aide-soignant. (exigé) Vous connaissez la réglementions d'un Ehpad. Si vous êtes Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d'État, dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous ! Vos qualités d'écoute et communicationnelles, vous permettent d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée. Merci de postuler avec un CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer les résidents pour les repas ou servir ce dernier en chambre si besoin ;
Effectuer des soins d'hygiènes ;
Réaliser les soins de nursing des personnes le nécessitant ;
Veiller à la bonne hydratation des résidents et à leur confort ;
Se rendre disponible pour répondre aux appels des résidents via leurs sonnettes ;
Participation à des réunions pluridisciplinaires chaque semaine. Profil Si vous êtes Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d'État, dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous ! Vos qualités d'écoute et communicationnelles, vous permettent d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée. Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de vie et de soins de l'établissement. Pour être encore plus actif à la vie de la résidence, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe. Il ne vous reste plus qu'à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Vous planifiez l'activité des interventions de maintenance préventive et curative du parc machine.
Vous mettez en place des dispositifs et procédures pour assurer un dépannage efficace.
Vous savez lire les schémas électriques et d'automatisme et en comprendre les liaisons entre les composants pour localiser les défauts
Vous êtes en mesure d'ouvrir et de lire un programme d'automates (type Siemens, Schneider, etc.)
Vous êtes en mesure de trouver la condition manquante pour franchir une étape dans un programme d'automate
Vous connaissez l'architecture d'automatismes (réseaux, capteurs, actionneurs) avec l'analyse des signaux d'entrée/sortie et la vérification des états des capteurs, actionneurs et signaux via le logiciel automate
Vous tracez l'ensemble des interventions de maintenance et en analyser les facteurs dans un outil informatique.
Vous proposez des améliorations des performances des machines en termes de coûts et de taux d'utilisation.
Vous réalisez le reporting régulier et êtes force de proposition concernant les projets.
Vous assurez la remise en service de l'installation et contrôlez le fonctionnement après intervention.
Vous réalisez des étalonnages et vérifications métrologiques
Vous participez à l'installation et à la mise en route des nouvelles machines qui intègrent le parc Savoir-faire
Réaliser la maintenance des moyens industriels
Connaissance en automatisme et électrotechnique.
Compétences en électricité, pneumatique, mécanique et hydraulique
Applique des outils méthodologiques et règles de sécurité Saint Gobain (standards sécurités.)
Habilitations électriques : B2V BR BC HC,
CACES pour la conduite de chariots et nacelles serait un plus Savoir être :
Curieux sur l'évolution des technologies et des entreprises, se tenir au courant des évolutions de sous-traitants actuels ou potentiels
Rigoureux et organisé, avoir à cœur de mener ses projets jusqu'à l'obtention des performances ateliers
Pédagogue, savoir communiquer, expliquer et former les opérateurs à l'utilisation des moyens et outillages REMUNERATION : 42/45 K€/an bruts annuels comportant : Avantages : Prime de vacances, prime hiver, prime performance, RTT, mutuelle et prévoyance, Plan d'Epargne Groupe, intéressement, panier, prime d'ancienneté indemnité de nettoyage. Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l'inclusion des personnes en situation de handicap. PERIODE D'ESSAI : 2 mois (renouvelable 1 fois) Merci de faire parvenir votre candidature complète (CV + lettre de motivation) au Cabinet de recrutement en charge de cette recherche à l'adresse e-mail suivante : contact@chantalmantez.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
F/H pour un CDD d'un mois dans un premier temps pouvant déboucher sur un CDI. Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
La mise en place d'une flotte de véhicule de fonction (accessible sous conditions)
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits chaque mois
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique : Libourne et communes aux alentours
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end en fonction de vos disponibilités. Les autres avantages :
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos Vos missions :
Aide à l'autonomie (aide au lever/coucher, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Echange, jeux et autres activités de stimulation
Accompagnements aux rendez-vous médicaux Voici notre offre :
Rémunération en journée : 13,53euros bruts/heure + 10% de congés payés soit 14,88 euros bruts/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16,23 euros bruts/heure + 10% de congés payés soit 17,85 euros bruts/heure
Participation aux frais de transport Nous recherchons des auxiliaires de vie : Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Ponctualité, discrétion et bienveillance Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez nous
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Vous planifiez l'activité des interventions de maintenance préventive et curative du parc machine.
Vous mettez en place des dispositifs et procédures pour assurer un dépannage efficace.
Vous savez lire les schémas électriques et d'automatisme et en comprendre les liaisons entre les composants pour localiser les défauts
Vous êtes en mesure d'ouvrir et de lire un programme d'automates (type Siemens, Schneider, etc.)
Vous êtes en mesure de trouver la condition manquante pour franchir une étape dans un programme d'automate
Vous connaissez l'architecture d'automatismes (réseaux, capteurs, actionneurs) avec l'analyse des signaux d'entrée/sortie et la vérification des états des capteurs, actionneurs et signaux via le logiciel automate
Vous tracez l'ensemble des interventions de maintenance et en analyser les facteurs dans un outil informatique.
Vous proposez des améliorations des performances des machines en termes de coûts et de taux d'utilisation.
Vous réalisez le reporting régulier et êtes force de proposition concernant les projets.
Vous assurez la remise en service de l'installation et contrôlez le fonctionnement après intervention.
Vous réalisez des étalonnages et vérifications métrologiques
Vous participez à l'installation et à la mise en route des nouvelles machines qui intègrent le parc Savoir-faire
Réaliser la maintenance des moyens industriels
Connaissance en automatisme et électrotechnique.
Compétences en électricité, pneumatique, mécanique et hydraulique
Applique des outils méthodologiques et règles de sécurité Saint Gobain (standards sécurités.)
Habilitations électriques : B2V BR BC HC,
CACES pour la conduite de chariots et nacelles serait un plus Savoir être :
Curieux sur l'évolution des technologies et des entreprises, se tenir au courant des évolutions de sous-traitants actuels ou potentiels
Rigoureux et organisé, avoir à cœur de mener ses projets jusqu'à l'obtention des performances ateliers
Pédagogue, savoir communiquer, expliquer et former les opérateurs à l'utilisation des moyens et outillages REMUNERATION : 42/45 K€/an bruts annuels comportant : Avantages : Prime de vacances, prime hiver, prime performance, RTT, mutuelle et prévoyance, Plan d'Epargne Groupe, intéressement, panier, prime d'ancienneté indemnité de nettoyage. Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l'inclusion des personnes en situation de handicap. PERIODE D'ESSAI : 2 mois (renouvelable 1 fois) Merci de faire parvenir votre candidature complète (CV + lettre de motivation) au Cabinet de recrutement en charge de cette recherche à l'adresse e-mail suivante : contact@chantalmantez.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Gironde) transforme et commercialise une large gamme de vitrages, de la construction neuve ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gironde) transforme et commercialise une large gamme de vitrages, de la construction neuve à la rénovation, aussi bien pour les applications extérieures qu'intérieures. Grâce à leur savoir-faire, les équipes de SGVB proposent des produits performants et un service de qualité à destination de nombreux marchés : bâtiment, électroménager, nucléaire, optique, réfrigération commerciale, projets architecturaux, etc. Saint-Gobain Vitrage Bâtiment fait partie du groupe Saint-Gobain, leader mondial du secteur de l'habitat. 82 personnes. Afin de renforcer nos équipes, notre site situé dans le Bordelais recherche activement : un(e) Responsable de Maintenance H/F Sous la supervision du responsable technique, le Responsable de Maintenance H/F aura pour mission de prendre en charge l'ensemble des activités de maintenance du site. LES MISSIONS :
Vous avez la capacité de manager une équipe de techniciens de maintenance (2 techniciens).
Vous planifiez l'activité des interventions de maintenance préventive et curative du parc machines (le parc machines est constitué de machines de découpe, de feuilletage, de trempe et de production de vitrages isolants).
Vous mettez en place des dispositifs et procédures pour assurer un dépannage efficace.
Vous tracez l'ensemble des interventions de maintenance et en analyser les facteurs dans un outil informatique.
Vous proposez des améliorations des performances des machines en termes de coûts et de taux d'utilisation.
Vous réalisez le reporting régulier et être force de propositions concernant les projets.
Vous établissez et faites évoluer les processus et les modes opératoires.
Vous assurez la remise en service de l'installation et contrôlez le fonctionnement après intervention.
Vous proposez des solutions pour optimiser la sécurité et les performances des équipements.
Vous réalisez des étalonnages et vérifications métrologiques.
Vous assurez la gestion des stocks de pièces détachées destinées à la maintenance.
Vous identifiez les non-conformités.
Vous préparez les interventions des entreprises extérieures et les secondez pour réaliser les opérations de maintenance des installations de production.
Vous proposez des évolutions du plan de maintenance préventive.
Vous consultez les fournisseurs pour recevoir des offres de prix.
Vous soumettez des offres au responsable technique qui assurera la passation des commandes.
Vous participez à l'installation et à la mise en route des nouvelles machines qui intègrent le parc.
Vous travaillez dans une démarche d'amélioration continue.
Vous prenez en charge la petite maintenance et entretien du bâtiment. LE PROFIL DE POSTE : Vous êtes passionné(e) par la maintenance en milieu industriel et vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans dans ce secteur. Formation et expérience requises : Plus qu'une formation, importe le fait que vous soyez « terrain », apte à réaliser des interventions techniques sur les machines. La possession d'un Bac professionnel ou d'un BAC + 2 en maintenance industrielle serait un atout supplémentaire mais pas impératif. Savoir-faire :
Réaliser la maintenance des moyens industriels.
Connaissance en automatisme et électrotechnique.
Compétences en électricité, pneumatique, mécanique et hydraulique.
Applique des outils méthodologiques et règles de sécurité Saint Gobain (standards sécurités).
Habilitations électriques : B2V BR BC HC.
CACES pour la conduite de chariots et nacelles serait un plus. Savoir être :
Curiosité sur l'évolution des technologies et des entreprises, se tenir au courant des évolutions de sous-traitants actuels ou potentiels.
Rigoureux et organisé, avoir à cœur de mener ses projets jusqu'à l'obtention des performances ateliers.
Pédagogue, savoir communiquer, former.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Evaluer l'état de santé des résidents
Définir les projets de soin en fonction des protocoles établis
Dispenser les soins qu'ils soient préventifs, curatifs ou palliatifs Notre candidat(e) idéal(e) est titulaire d'un Diplôme d'Etat et nous fera bénéficier d'une expérience réussie en établissement de médico-social. Vous connaissez la réglementions d'un Ehpad, vous êtes un excellent communiquant. Il ne vous reste plus qu'à postuler !
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Pâtissier (H/F)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier la quantité de béton, bois, fers d'armature
Réaliser des dalles et des poteaux,
Réalisation des coffrages Votre profil: Pour mener à bien vos missions vous disposez d'une expérience sur ce type de poste de 1 an minimum Vous êtes rigoureux, autonome, Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de soins de santé
Fournir des soins d'urgence aux patients en fonction de leur état
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des interventions rapides et efficaces
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles médicaux et les réglementations en vigueur
Formation DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier) exigé pour le poste Nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences médicales pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez notre équipe dévouée d'Ambulanciers pour faire une réelle différence dans la vie des patients. Description du profil : Profil souhaité Expérience***Débutant accepté Formation***CAP, BEP et équivalents transport sanitaire
DEA obligatoire Cette formation est indispensable***Procédures de nettoyage et de désinfection***Renseigner des documents médico-administratifs***Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements***DEA ou CCA obligatoire Savoir-être professionnels***Faire preuve de rigueur et de précision***Travailler en équipe***Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
renseigner et accompagner les clients,
s'assurer que le rayon est bien tenu ; rempli, propre et les prix lisibles,
recueillir les suggestions des clients afin d'améliorer le service qui leur est offert,
développer une relation de confiance avec vos clients grâce à une écoute attentive afin de proposer une solution correspondant au besoin du client. Vous réalisez les tâches relatives à la vente et l'entretien de végétaux d'intérieur et d'extérieur auprès d'une clientèle de particuliers. Vous assurez les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue de votre rayon : organiser les implantations, effectuer les commandes et le contrôle des prix, arrosage, nettoyage et maintien de la fraîcheur des produits. Profil recherché :
vous avez un tempérament commerçant et vous aimez profondément la relation client,
de nature curieuse vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions aux problèmes qu'on vous expose
connaissances et expériences en commerce et horticulture demandées Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse en milieu urbain
Préparer votre tou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse en milieu urbain
Préparer votre tournée en centre de tri
Réaliser des services de proximité (recommandés, démarches de contact.)
Participer au lien social avec les usagers
Selon la tournée , déplacement avec le véhicule ( voiture, vélo ...) entreprise. Description du profil : Informer les clients sur les différents services assurés par la poste
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de soins de santé
Fournir des soins d'urgence aux patients en fonction de leur état
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des interventions rapides et efficaces
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles médicaux et les réglementations en vigueur
Formation DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier) exigé pour le poste Nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences médicales pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez notre équipe dévouée d'Ambulanciers pour faire une réelle différence dans la vie des patients. Profil recherché : Profil souhaité Expérience
Débutant accepté Formation
CAP, BEP et équivalents transport sanitaire
DEA obligatoire Cette formation est indispensable
Procédures de nettoyage et de désinfection
Renseigner des documents médico-administratifs
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
DEA ou CCA obligatoire Savoir-être professionnels
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...)
Assembler des structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Intervenir sur des matériaux en fonte
Intervenir sur des matériaux en métaux non ferreux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
Cultiver une excellente relation client
Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous aborderez des sujets stimulants et innovants tout en bénéficiant de perspectives d'évolution enrichissantes, contribuant ainsi au développement personnel et professionnel de chaque collaborateur(trice). Comment votre expertise peut-elle enrichir les services d'un établissement médico-social en tant qu'Aide-soignant(e) ? Au sein d'un établissement médico-social, vous assurerez les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents durant la journée
Assurer l'accompagnement des résidents dans les gestes quotidiens, en veillant à leur bien-être
Participer activement aux transmissions d'informations avec l'équipe pluridisciplinaire
Maintenir un environnement propre et sécurisé conformément aux protocoles établis Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. 12 Horaire PROFIL : L'Aide-Soignant(e) idéal(e) possède deux ans d'expérience dans un établissement médico-social.
Disposer du Diplôme d'État d'Aide-Soignant est essentiel
Faire preuve d'empathie et de bienveillance envers les résidents
Maîtriser les soins d'hygiène et de confort
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous aborderez des sujets stimulants et innovants tout en bénéficiant de perspectives d'évolution enrichissantes, contribuant ainsi au développement personnel et professionnel de chaque collaborateur(trice).Comment votre expertise peut-elle enrichir les services d'un établissement médico-social en tant qu'Aide-soignant(e) ? Au sein d'un établissement médico-social, vous assurerez les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents durant la journée
Assurer l'accompagnement des résidents dans les gestes quotidiens, en veillant à leur bien-être
Participer activement aux transtâches d'informations avec l'équipe pluridisciplinaire
Maintenir un environnement propre et sécurisé conformément aux protocoles établis Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
La prospection de nouveaux clients
La gestion de votre propre portefeuille de clients
La négociation et la conclusion de contrats de vente/location
Le suivi de la satisfaction de nos clients Nous vous proposons :
Une commission attractive.
Un parcours de formation et de développement continu pour vous aider à atteindre vos objectifs
Des opportunités d'évolution de carrière à long terme
Une ambiance de travail agréable et une équipe de collègues dynamiques Si vous êtes motivé, ambitieux et que vous avez le goût du challenge, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Rejoignez notre équipe et faites partie de notre succès ! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux problématiques mécaniques
Superviser les interventions réalisées par les mécaniciens et les accompagner dans leur montée en compétences
Coordonner les travaux avec l'équipe technique pour garantir efficacité et réactivité
Effectuer des diagnostics, des remises en état, démontages et remontages de systèmes mécaniques
Assurer le suivi des approvisionnements, des commandes fournisseurs et des demandes de prix
Prioriser les interventions selon le planning établi Des missions variées et ponctuelles :
Réaliser des opérations d'usinage conventionnel (tournage, fraisage)
Intervenir sur des chantiers situés en Gironde Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez déjà fait vos preuves dans le domaine de la mécanique et souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant. Esprit d'équipe, réactivité et sens des priorités sont des qualités qui vous définissent. Vous aimez collaborer, partager vos compétences et relever des défis en collectif. Des connaissances en techniques d'usinage (tournage, fraisage, etc.) seront un atout pour ce poste polyvalent et technique. Vous intégrez une structure où la cohésion d'équipe, la bienveillance et l'engagement sont bien plus que des mots : ce sont des valeurs vécues au quotidien. Recrutement géré par Diane CARON.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les voici : Animer, encadrer et motiver ton équipe d'ouvriers sur le terrain Participer à l'organisation et à la planification des chantiers pour que tout roule Veiller à la qualité des travaux et au respect des délais Être un appui opérationnel au quotidien, garant·e du bon déroulement des interventions Être le relais du Chef de chantier et le point de contact privilégié sur le terrain Assurer la sécurité et faire respecter les consignes sur site Être attentif·ve aux normes environnementales et aux règles HSE Préparer le chantier en amont, organiser les postes de travail, anticiper les besoins Accompagner la montée en compétences des membres de ton équipe Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement en matériaux Vérifier régulièrement le matériel, les matériaux et l'outillage Profil recherché : De formation CAP ou Bac pro en TP, Génie civil ou équivalent Expérience d'au moins 1 an en tant que chef d'équipe dans le domaine des TP Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e chef-fe d'équipe rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez contribuer à l'organisation et l'anticipation, mais aussi à l'avancement d'un chantier avec méthode et bon sens tout en motivant votre équipe. En tant que vrai référent technique, vous êtes une personne fiable et dynamique sur qui on peut compter.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux agricoles mécanisés et assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau.
Travail...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des travaux agricoles mécanisés et assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau.
Travail de chai
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Veille quant à la qualité de vie sur les aires gens du voyage
Garant de la maintenance des infrastructures
Veille au bon ordre du terrain et au respect du règlement intérieur
Accueil des gens du voyage
Relations quotidiennes avec les usagers et gestion des conflits
Gestion des entrées et des sorties, encaissements, vérification, état des lieux, restitution de la caution et des documents
Suivi administratif et comptable des terrains
Balayage des sols, des voies publiques et dégagement ou ramassage des détritus, feuilles mortes, herbes, papiers
Maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements
Réalisation d'opérations de propreté et de salubrité urbaine dans l'aire d'accueil et/ou dans les espaces publics ou de collecte, selon les règles d'hygiène, de propreté et la réglementation de salubrité publique (nettoyage des locaux, poubelles, voiries, encombrants, bureau, gaine ) Compétences requises :
Règles de sécurité
Éléments de base en informatique
Éléments de base en électricité, en plomberie, en menuiserie
Travail en équipe
Autonomie et rigueur Compétences transversales :
Aisance relationnelle
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler l'état du bâti, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement propre et accueillant, Réaliser des petits travaux d'entretien, Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
station debout prolongée Une première expérience en industrie est exigée. Les horaires : 5h00-12H30 ou 13h00-20h30 Possibilité de travailler le samedi matin selon les besoins de l'entreprise. Vérifier votre éligibilité à l'insertion par l'activité économique avant de postuler auprès de France Travail.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement de barriques dans les camions
Port de charges lourdes
Contrat en intérim d'une durée d'un mois
Salaire horaire entre 11.88EUR et 11.88EUR
37 heures de travail par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Aucune expérience requise
Aucune formation spécifique exigée
Être dynamique
Être rigoureux Vous êtes dynamique et rigoureux ? Rejoignez notre client spécialisé dans la logistique en tant que manutentionnaire pour une mission d'un mois en intérim.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et contrôler le matériel avant et après chaque chantier
Assurer la maintenance préventive et curative du petit matériel
Garantir la conformité du matériel fourni 2. Parc véhicules et machines
Participer à l'entretien courant
Assurer les transferts de véhicules (révisions, contrôles techniques, réparations) 3. Support aux chantiers
Assurer les convoyages de véhicules et livrer le matériel sur chantier
Œuvre sur certains chantiers selon les besoins (manutention, réparations, surveillance bennes de traitement.) 4. Gestion quotidienne
Respecter strictement les règles de sécurité (port des EPI, conduite, vigilance partagée)
Remonter toute anomalie ou dysfonctionnement
Participer à l'entretien et au rangement de l'atelier et du site Votre profil Obligatoire :
Permis B, EB, C et EC en cours de validité (autres permis appréciés, type CACES R482, R489, R486 3B, R490 grue.)
Disponibilité pour grands déplacements fréquents et horaires variables
L'envie de travailler Débutants acceptés, à condition d'avoir :
Envie d'apprendre un métier technique de terrain
Motivation à se former et à s'impliquer Seront un plus :
Notions en mécanique, logistique ou maintenance
Habilitations électriques ou soudure
Maîtrise de base des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) Ce que nous attendons
Un état d'esprit, écoute, respect et l'envie de s'investir
De la rigueur et de la persévérance
De la disponibilité et adaptabilité Ce que nous offrons
Formation complète à nos techniques et matériels spécifiques
Véhicule atelier mis à disposition pour les déplacements professionnels sur chantier
Mutuelle et prévoyance 100 % prises en charge par l'employeur
Travail en équipe et travail en autonomie, un environnement de travail varié.
Prime conventionnelle en fin d'année
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Pose de menuiseries extérieures en ALU, PVC, BOIS et ACIER
Intervention sur chantier : lecture de plans, prise de côtes, installation dans les règles de l'art
Réglage, entretien et SAV
Réalisation des habillages et finitions
Respect des consignes de sécurité, soin du travail et sens du détail Profil recherché :
Expérience significative dans la pose de menuiseries extérieures ALU-PVC-BOIS-ACIER
Finisseur : maîtrise des techniques de pose et des outils de chantier
Responsable, autonome, rigoureux, esprit d'équipe et sens du service client
Permis E serait un plus
Une expérience en atelier (préparation, fabrication, assemblage) serait un véritable atout Conditions de travail :
35h réparties sur 4 jours
Rémunération selon profil et expérience => 3 derniers bulletins de salaire à transmettre (à titre informatif, confidentiels)
Outillage complet, équipement fourni
Atelier à disposition pour préparation
Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Techniques d'équerrage, Techniques de jointage et assemblage, Techniques de pose de fermetures, Techniques de mesure et traçage, Lecture de plans et de schémas, Normes de la construction, Procédés d'étanchéité, Règles et consignes de sécurité, Caractéristiques des profilés, Menuiserie aluminium, Menuiserie métallique, Menuiserie PVC, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Fixer les éléments d'une structure métallique, Poser des éléments d'étanchéité, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés, Réaliser un raccordement électrique de fermeture menuisée automatisée, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Relever et reporter des cotes, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respect des délais et des consignes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des pièces métalliques pour la menuiserie extérieure (fenêtres, portes, portails, etc.)
Effectuer les découpes, pliages et assemblages de tôles métalliques selon les plans de fabrication
Contrôler la qualité des pièces et s'assurer de la conformité aux spécifications techniques
Utiliser des machines de tôlerie et des outils manuels avec précision
Maintenir l'atelier propre et ordonné, en veillant au respect des règles de sécurité
Fabriquer des éléments de menuiserie extérieure (fenêtres, volets, portes, etc.)
Effectuer la découpe, le montage et l'assemblage des pièces Aluminium et autres matériaux Profil recherché :
Formation en tôlerie, chaudronnerie, ou menuiserie métallique (CAP/BEP/Bac Pro ou équivalent)
Expérience en tôlerie et/ou menuiserie métallique souhaitée
Maîtrise des techniques de découpe, pliage et soudure
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Respect des normes de sécurité et de qualité
Lecture de plans Conditions de travail :
CDI
35h répartis sur 4 jours
Rémunération selon profil et expérience
Outillage complet, équipement fourni
Atelier à disposition pour préparation Pièces à fournir pour postuler à administration@batiposeaquitaine.fr :
CV Ã jour
Lettre de motivation Ou contactez-nous au 05-57-407-727
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H, pour un CDD dans un premier temps pouvant aboutir sur un CDI. Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
La mise en place d'une flotte de véhicule de fonction (accessible sous conditions)
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits chaque mois
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique : Libourne et communes aux alentours
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end en fonction de vos disponibilités. Les autres avantages :
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos Vos missions :
Aide à l'autonomie (aide au lever/coucher, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Echange, jeux et autres activités de stimulation
Accompagnements aux rendez-vous médicaux Voici notre offre :
Rémunération en journée : 13,53euros bruts/heure + 10% de congés payés soit 14,88 euros bruts/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16,23 euros bruts/heure + 10% de congés payés soit 17,85 euros bruts/heure
Participation aux frais de transport Nous recherchons des auxiliaires de vie : Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Ponctualité, discrétion et bienveillance Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez nous
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Élaborer et mettre en œuvre une programmation annuelle et pluriannuelle des activités récurrentes du service cadre de vie (voirie, brigade verte, espaces verts).
Piloter et formaliser les inventaires, diagnostics, plans de gestion et de programmation relatifs au cadre de vie.
Organiser, planifier et contrôler les travaux d'entretien (voirie, réseaux, signalisation, brigade verte, espaces verts communaux, éclairage public, défense incendie), qu'ils soient réalisés en régie ou délégués à des prestataires.
Mettre en place et suivre des outils de pilotage : plannings, tableaux de bord, indicateurs, suivi des charges de travail et des décisions. 2. Gestion budgétaire et administrative
Préparer, élaborer et suivre le budget du service (fonctionnement et investissement).
Participer à l'élaboration des marchés publics (rédaction des pièces techniques, analyse des offres, suivi des contrats).
Assurer le suivi administratif et financier en lien avec la responsable administrative des services techniques 3. Management et coordination
Encadrer et animer les équipes du service (15 agents), en collaboration avec les deux référents opérationnels (voirie/brigade verte et espaces verts).
Coordonner les activités, fixer les priorités et contrôler l'avancement.
Garantir le respect des règles de sécurité et des procédures au sein du service. 4. Suivi des projets d'aménagement
Suivre les projets communaux d'aménagement (voirie, réseaux, aménagements paysagers, défense extérieure contre l'incendie
DECI, éclairage public) : préparation, suivi technique, réunions de chantier, suivi budgétaire.
Conseiller et apporter une assistance technique aux équipes, aux élus et à la direction.
Assurer le lien avec les prestataires externes (entreprises, bureaux d'étude, délégataires).
Techniques de planification, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes, Animer, coordonner une équipe, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser des modes opératoires, Organiser et contrôler un approvisionnement, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Commenter, vérifier et valider les dossiers de chantiers (listes approvisionnement, autorisations, plans)
Organiser ses chantiers au quotidien : anticiper le déroulement des chantiers et répartir avec efficacité l'activité des équipes
Veiller à ce que les engins et outils de levage soient vérifiés (Conformes réglementation, macaron)
Vérifier et corriger le plan d'exécution via le piquetage, le repérage des réseaux...en lien avec le conducteur de travaux
Assurer le suivi administratif des chantiers
Animer et challenger les équipes (de 3 à 6 personnes au total) dans la réalisation des objectifs de chantiers et garantir la cohésion de l'équipe
Partager son savoir-faire et son expérience pour que chacun puisse apprendre et progresser
Animer les équipes en place : organisation, coordination des tâches entre les différents ouvriers
Communiquer avec les intervenants extérieurs (clients, fournisseurs, riverains, tiers...)
Contribuer à valoriser l'image de l'entreprise
S'imposer une forte sensibilité à la sécurité et faire respecter les règles de sécurité individuelles (port des EPI) et collectives préconisées par l'entreprise Diplômé(e) d'un Bac Pro et/ou BTS Travaux Publics , vous justifiez d'une expérience confirmée en canalisation, en adduction d'eau potable et assainissement en milieu urbain/irrigation. Meneur d'hommes, vous savez encadrer des équipes sur le terrain et vous recherchez la stabilité d'une équipe soudée. Consciencieux et rigoureux, vous êtes parfaitement responsable et impliqué dans les chantiers que vous gérez. Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine qui saura valoriser votre professionnalisme. Package de rémunération :
Salaire fixe sur 12 mois
Prime de vacances
Prime de participation
Prime annuelle exceptionnelle
Paniers repas Rejoignez une agence à fort potentiel et participez l'aventure Canasout !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser les différents types de canalisations en réalisant les pentes définies au préalable et s'assurer de la bonne étanchéité du réseau
Réaliser ponctuellement des ouvrages de maçonnerie simple (finition de tabouret sur trottoir, fond de regard, réparation ponctuelle, etc.)
Contrôler les fournitures de chantiers et au moment de la pose
Réaliser et contrôler les pentes, l'alignement et l'emboîtement, par une maîtrise des appareils de mesure (laser, niveau de chantier, clef dynamométrique...)
Garantir l'étanchéité, l'alignement et la pente des réseaux lors de la pose des différents types de canalisations
Proposer des améliorations pour l'organisation du chantier et des méthodes de travail
Appliquer les différentes techniques de blindage requises en fonction de la technicité du chantier Faire scrupuleusement attention à son environnement (collègues à pied, camion, engins...) et appliquer les règles de sécurité individuelles (port des EPI) et collectives préconisées par l'entreprise De formation CAP Canalisateur ou Bac Pro TP, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative et réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les bases de l'hydraulique, les matériaux, méthodes de montage et de raccordement. Reconnu pour votre ponctualité, vous êtes consciencieux, adaptable et impliqué Vous partagez la culture de l'entreprise intégrant solidarité, écoute et goût du travail bien fait, et contribuez à valoriser l'image de l'entreprise. Package de rémunération :
Salaire fixe sur 12 mois
Prime de vacances
Prime de participation
Prime annuelle exceptionnelle
Paniers repas Vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Canasout !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
URGENT *** Nous recherchons un conducteur de bus pour un contrat à durée déterminée de 2 mois à Saint-MÃ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
URGENT *** Nous recherchons un conducteur de bus pour un contrat à durée déterminée de 2 mois à Saint-Médard-de-Guizières (33230). Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au transport scolaire de notre communauté ! Type de contrat : Temps partiel, 28 heures par semaine. Horaires : 25-28 heures par semaine, réparties sur 2 services par jour, du lundi au vendredi. Pour ce poste, il est impératif de posséder un permis D et FIMO voyageurs à jour. La prise de fonction est prévue au plus vite. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe et de faire la différence dans le quotidien des jeunes de notre région. Pour le poste de Conducteur de bus (h/f), nous recherchons un candidat avec un ensemble de compétences spécifiques et un niveau de maîtrise requis. Le candidat idéal doit posséder une excellente maîtrise de la conduite de bus, démontrant une capacité à manœuvrer en toute sécurité et efficacement dans diverses conditions de circulation. Une connaissance approfondie des règles de sécurité routière est indispensable, garantissant la sécurité des passagers à tout moment. La capacité à offrir un service client exceptionnel est également cruciale, afin de répondre aux besoins des passagers avec courtoisie et professionnalisme. Enfin, un sens aigu de la ponctualité et de la fiabilité est requis pour respecter les horaires et contribuer à l'efficacité du service de transport.
Assurer la gestion du service info...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion du service informatique et des divers réseaux (réseau local Ethernet et téléphonie)
Effectuer les relevés terrain et collecter des données
Concevoir et administrer le SIG
Concevoir et développer les applications métiers (Microsoft 365) 2- Activités spécifiques
Répondre au DT-DICT
Piloter et mettre en œuvre des projets
Gérer la DATA des services
Référent RGPD
Gérer les contrats d'énergie électrique
Utilisation de logiciels de cartographie, Identifier et interpréter les données et caractéristiques géographiques et analyser les résultats, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Réaliser les relevés terrain et collecter des données alphanumériques et graphiques, Restituer et mettre en forme les données géographiques pour l'édition cartographique, Sélectionner, traiter et réaliser l'analyse spatiale de données géographiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
effectuez le transport des passagers en respectant leur confort et leur sécurité, en fonction des horaires et des lieux de passages prévus,
respectez la réglementation routière et du transport des personnes, les autres usagers, les contraintes de l'entreprise (véhicule, planning, horaires, arrêts desservis ...),
êtes en capacité si nécessaire de vendre des titres ainsi que gérer et veiller à votre caisse,
vous êtes en capacité de maintenir un climat de tranquillité et de gérer les imprévus et prendre les mesures de première urgence en cas d'incident ou d'accident. Profil Vous avez le sens des responsabilités et du service, vous êtes ponctuel(le) et soigné(e). Vous disposez impérativement du permis D et FIMO valides. Dans le cadre de la relation clientèle, vous maîtrisez la langue française (écrire, lire, parler). Rémunération : 13,54€/heure, 13 mois de salaire + primes liées à l'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La préparation, le réglage et la conduite de machines à commande numérique, incluant la découpe, l'usinage, le perçage et le fraisage.
La lecture et l'interprétation des plans techniques.
Le contrôle qualité des pièces produites pour assurer une excellence constante.
L'entretien courant des machines et le maintien d'un poste de travail propre et organisé.
La participation à l'amélioration continue du processus de production. Profil recherché :
Vous avez une formation technique (type Bac Pro Technicien d'usinage, Productique, ou équivalent)
Une première expérience en conduite de machines à commande numérique, idéalement dans le secteur de la menuiserie aluminium ou PVC
Maîtrise de la lecture de plans et des outils de mesure
Rigueur, précision et esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
faire les contrôles diagnostics des ANC
faire les contrôles de raccordement des AC
faire les contrôles ANC et AC pour les ventes immobilières
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Appliquer la réglementation spécifiant les normes d'assainissement, Contrôler une canalisation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et animer des cours adaptés aux besoins des élèves et aux programmes officiels de l'Éducation nationale
Maintenir un cadre bienveillant et structurant pour les élèves
Évaluer les élèves et assurer leur suivi pédagogique en collaboration avec l'équipe éducative
Participer à la vie de l'établissement, aux réunions pédagogiques, respecter le projet éducatif de l'établissement Type de contrat : CDD avec l'Éducation nationale Durée du contrat : prise de poste le 03/11/2025 jusqu'au 17/12/2025, avec renouvellement possible du contrat jusqu'à juillet 2026. Temps de travail : Temps plein (18h00 de cours par semaine en classe) Niveau des classes : Lycée professionnel Rémunération : selon les grilles de l'Éducation nationale Profil requis : Diplômé(e) minimum d'un diplôme validé de niveau Bac+2 en lien avec la discipline, dans le secteur de la santé ou du social. Par exemple, diplôme d'Etat infirmier. Avoir à minima 2 années d'expériences professionnelles dans le secteur Ne pas avoir été radié(e) des listes de l'Éducation Nationale Avoir obtenu l'autorisation d'enseigner en France par le Rectorat pour les candidats n'étant pas ressortissants de l'Union Européenne Motivation, adaptabilité, rigueur et bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous adhérez aux valeurs de l'Enseignement Catholique et souhaitez vous investir au service d'une mission éducative porteuse de sens. Rejoignez-nous pour transmettre votre passion et accompagner les élèves dans leur réussite !
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transmettre une technique, un savoir-faire
Secteur Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Chez Randstad, nous accompagnons les talents de la logistique ! Pour not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Secteur Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Chez Randstad, nous accompagnons les talents de la logistique ! Pour notre client, un acteur industriel majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production et le conditionnement d'huiles végétales, nous recherchons un Cariste (H/F) pour son site de production basé en Gironde. Vous êtes un(e) professionnel(le) de la conduite de chariots élévateurs ? La sécurité, la rigueur et l'efficacité sont vos maîtres-mots ? Rejoignez un site industriel dynamique et contribuez à sa performance logistique ! Votre mission, si vous l'acceptez : être au coeur du flux logistique ! En tant que Cariste, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique de l'usine. Grâce à votre maîtrise de la conduite, vous assurez la fluidité des flux de matières et de produits, de la réception des matières premières jusqu'à l'expédition des commandes, dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité. Vos tâches au quotidien : Assurer le chargement et le déchargement des camions de matières premières et de produits finis. Approvisionner en temps et en heure les lignes de production en matières premières et en emballages. Évacuer les palettes de produits finis en sortie de ligne et les transférer vers la zone de stockage. Réaliser le stockage et le déstockage des palettes en hauteur (gerbage) avec précision et en toute sécurité. Participer à la préparation des commandes et à leur mise à quai pour l'expédition. Utiliser l'outil informatique de gestion de stock, notamment via une scannette. Veiller à la propreté de votre zone de travail et au bon état de votre chariot. CACES 1B, 3 et 5 avec une première expérience réussie sur l'utilisation du CACES 5 CONTRAT Intérim temps plein +10%IFM +10%ICCP CSE RANDSTAD FASTT Horaire de journée Rémunération PROFIL : Nous recherchons une personne autonome, prudente et organisée, qui sait travailler efficacement en équipe. Pour réussir cette mission, vous devez impérativement : Être titulaire des CACES® R489 (ou R389) catégories 1B, 3 et 5, en cours de validité. Justifier d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste de cariste, idéalement acquise dans un environnement industriel ou logistique. Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est un atout très apprécié. Être particulièrement vigilant(e) et respectueux(se) des consignes de sécurité et des règles de circulation.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 17 | Bâtiment-Travaux Publics : 41 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 7 |
| Entretien / Réparation : 16 | Fabrication : 4 | Gestion : 12 |
| Transports / Logistique : 61 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 54 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lagorce
La présente page des Offres d'emploi à Lagorce sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:32.
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