Offres d'emploi à la Ville-aux-Bois

  1. Grand Est
  2. /
  3. Aube
  4. /
  5. CC de Vendeuvre-Soulaines
  6. /
  7. La Ville-aux-Bois

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Ville-aux-Bois sont disponible sur cette page.
La Ville-aux-Bois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Ville-aux-Bois, rendez-vous sur la page du salaire à la Ville-aux-Bois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Épothémont, à Soulaines-Dhuys ou à La Chaise.

Pôle emploi proche de la Ville-aux-Bois

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Ville-aux-Bois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Ville-aux-Bois.

Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 19.2 kmPôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 32 km
Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 36.5 kmPôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 45.5 km

Les offres d'emploi

Maître / Maîtresse de maison d'enfants( CDI )
La Fondation Lucy Lebon recrute un maitre/une maitresse de maison pour son IME de Montier en Der (52). Poste en CDI temps partiel (26h15/semaine) Sou...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K1314
Code pole emploi 199BJPK
La Fondation Lucy Lebon recrute un maitre/une maitresse de maison pour son IME de Montier en Der (52). Poste en CDI temps partiel (26h15/semaine) Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissements et par délégation du Chef de Service, vous êtes garant de la propreté et de l'hygiène des locaux de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes :
Assurer l'entretien des locaux selon un plan de nettoyage pré établi ;
Suivre le stock de produits d'entretien des locaux ;
Participer à la fonction restauration (réception des repas, mise en température, service de table ) ;
Entretenir le linge de maison. Votre profil :
Diplôme de niveau 5 (C.A.P. ou B.E.P.) les domaines de technicien de surface
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Maîtrise des gestes et postures adéquats et des règles relatives aux normes HACCP
52 - La Porte du Der
Tâches possibles :
Surveillant / Surveillante de nuit( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 SU...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 197RYNC
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 SURVEILLANTS DE NUIT (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon le profil. Le surveillant de nuit a une fonction de contenance et de réassurance des enfants durant la nuit. Il accompagne au coucher, écoute face aux difficultés d'endormissement, accompagne d'éventuels problèmes énurétiques. Il gère les situations d'urgence (crise d'un enfant, alarme incendie, urgence médicale, conflit entre enfants.). Il est partie prenante de l'équipe pluridisciplinaire et concoure à l'accompagnement éducatif des enfants. Votre profil :
Diplôme de surveillant de nuit qualifié
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Capacité à prendre le recul nécessaire pour répondre de manière adaptée aux situations rencontrées
Permis B
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Assistant / Assistante qualité services( CDI )
Le référent de la qualité gestion des risques (QGDR) contribue au pilotage du système qualité et de la sécurité des soins pour les 3 sites de J...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1621
Code pole emploi 197LDKS
Le référent de la qualité gestion des risques (QGDR) contribue au pilotage du système qualité et de la sécurité des soins pour les 3 sites de Joinville, Wassy et Montier en Der. Il concoure par ses actions au développement d'une culture qualité / sécurité des soins au sein des établissements. Le référent est la personne ressource dans l'établissement pour l'accompagnement des projets QGDR. Il collabore à la mise en œuvre du projet QGDR du GHT au sein des établissements. Le référent assiste le RAQ dans le pilotage du système de qualité et sécurité des soins pour les 3 sites. Il concoure par ses actions au développement d'une culture qualité et sécurité des soins au sein des établissements sur les 3 sites. Il est référent et la personne ressource dans l'établissement pour la réussite des projets de la démarche qualité gestion des risques. Il collabore à la définition de la politique qualité de l'établissement et il met en œuvre des actions d'amélioration et d'évaluation. Il rend compte au RAQ et à la direction qualité des actions engagées et des résultats obtenus. Il participe aux commission qualité gestion des risques (CQSS).
52 - LA PORTE DU DER
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Classement, archivage, Démarche qualité, Gestion administrative, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Normes rédactionnelles, Planification de réunions, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de numérisation, Techniques de prise de notes, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Améliorer des procédures administratives, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative, Elaborer des tableaux de bord, Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), Relayer de l'information
Auxiliaire de vie( CDI )
*** Une réunion d'information en présence de l'employeur est prévue le lundi 3 novembre à 9h30 en agence afin de présenter la structure AZAE et l...
Entreprise : AZAE BAR-SUR-AUBE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XQRN
*** Une réunion d'information en présence de l'employeur est prévue le lundi 3 novembre à 9h30 en agence afin de présenter la structure AZAE et le poste à pourvoir. Toute personne postulant à cette offre sera automatiquement positionnée sur cette réunion. *** Devenez le rayon de soleil des bénéficiaires ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de la Porte du Der (52) ! Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez :
L'entretien du cadre de vie.
L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène.
La préparation et l'accompagnement aux repas.
L'accompagnement aux sorties et activités. Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Votre profil : Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme :
mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%).
l'accès à notre comité d'entreprise.
les tickets restaurants à 7€.
la possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ !
des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre.
le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%).
une cellule d'écoute et de soutien. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
52 - LA PORTE DU DER
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Directeur(trice) général(e) d'établissement public( CDI )
Le Directeur Général des Services (H/F), pilote l'ensemble des services de la collectivité. Il met en œuvre les orientations stratégiques défini...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE VENDEUVRE-SOUL Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1422
Code pole emploi 198STCT
Le Directeur Général des Services (H/F), pilote l'ensemble des services de la collectivité. Il met en œuvre les orientations stratégiques définies par l'exécutif, assure la coordination des services, optimise les moyens humains, financiers et matériels, et veille à la qualité du service public. ACTIVITÉS PRINCIPALES: Missions :
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant l'innovation et l'efficience des services.
Structuration at animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision et management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Autonomie et responsabilité :
Large autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d'actions.
Force de proposition auprès de l'exécutif.
Participation aux choix stratégiques, tactiques, opérationnels.
Garant de la régularité juridique des actes et décisions pris par l'exécutif.
Garant de l'information des élus sur la conduite du projet de la collectivité.
Garant de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles) et de l'organisation de la collectivité. Relations fonctionnelles :
Echanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus.
Animation de l'équipe de direction et communication régulière avec les collaborateurs.
Coopération avec les institutions et les partenaires aux plans national et local.
Participation aux instances de gouvernance de la collectivité.
Représentation de la collectivité, par délégation, auprès d'instances officielles. Activités:
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Identifier les marges de manœuvre financières et les seuils d'alerte.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant innovation et efficience des services.
Structuration et animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision du management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Moyens techniques: Véhicule de service à disposition. Ordinateur. Téléphone portable. Emploi à temps complet annualisé (horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations de service public). Rémunération à définir suivant profil, Expérience confirmée. Lettre de motivation exigée et CV à jour. Candidatures à adresser à : secretariat@ccvendeuvresoulaines.fr
10 - SOULAINES DHUYS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure
Maçon-piscinier / Maçonne-piscinière( CDI )
L'agence Sup Intérim de Saint-Dizier recherche pour l'un de ses clients un PISCINIER H/F. Secteur MONTIER-EN-DER Poste situé à CEFFONDS CDI à la ...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1708
Code pole emploi 198RNVX
L'agence Sup Intérim de Saint-Dizier recherche pour l'un de ses clients un PISCINIER H/F. Secteur MONTIER-EN-DER Poste situé à CEFFONDS CDI à la clef VOS MISSIONS : Construction de piscine :
Installer les éléments sanitaires permettant l'acheminement et le traitement de l'eau,
Construire les fondations et installer la piscine,
Poser les équipements complémentaires (chauffage, volet, robot.),
Poser les systèmes d'étanchéité (liner, membrane armé),
Effectuer des opérations de maintenance et d'entretien pour assurer le bon fonctionnement des équipements. Entretien de piscine :
Nettoyer et entretenir l'eau Poste accessible avec un CAP monteur en installations sanitaires / brevet professionnel de monteur en installations de génie climatique et sanitaire SAVOIRS :
connaissances en plomberie, électricité et maçonnerie,
Avoir des compétences en filtration et traitement de l'eau,
maîtrise des techniques de construction et de réparation de piscines.
52 - CEFFONDS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ajuster le niveau d'un plan d'eau, Analyser des résultats de mesures, Coffrer des ouvrages en béton, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Immerger un bassin ou un étang, Installer des systèmes de filtration d'eau, Installer des systèmes hydrauliques, Planifier des opérations de chantier, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux d'aménagement
Technicien / Technicienne en traitement des déchets( CDI )
Au sein du service de Gestion de Déchets & Méthodes, vous contribuez au respect des exigences techniques, fonctionnelles, règlementaires et aux pro...
Entreprise : DAHER NUCLEAR TECHNOLOGIES Activité : Affrètement et organisation des transports
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME K2320
Code pole emploi 198NZDM
Au sein du service de Gestion de Déchets & Méthodes, vous contribuez au respect des exigences techniques, fonctionnelles, règlementaires et aux procédures internes de l'entreprise. Plus particulièrement, vos missions visent à :
Rédiger les dossiers d'études et de méthodes : dossiers d'acceptation ANDRA / CENTRACO, d'agrément, EDP, modes opératoires, procédures, logigramme, fiches réflexes etc.
Réaliser sur site des investigations : contrôles, inventaires, état des lieux, estimatifs déchets...
Identifier, mettre en œuvre, critiquer et valider les données d'entrée (cahier des charges, pré études, interfaces...)
Participer à l'étude d'un scénario de démantèlement ou de traitement de déchets
Connaître et mettre en œuvre les réglementations et normes applicables (spécifications ANDRA, CENTRACO,...)
Intervenir en soutien des opérationnels pour superviser, contrôler et conseiller les postes de gestion des déchets.
Gérer et piloter les déchets conventionnels du site (indicateurs de suivi, BSD, plan des points de collectes etc.)
Gérer et piloter les déchets issus de la production relatifs aux différentes affaires de l'ICPE (reporting auprès des CA et/ou des clients, tenue des indicateurs de suivi, activités, bilans mensuels/annuels, suivi qualité, etc.).
Procéder à la déclaration informatique des colis.
Organiser et assurer la planification des réceptions et évacuations des déchets de l'ICPE.
Maitriser la règlementation de base applicable pour le transport des marchandises dangereuses et rédaction des documents de transport. Le Technicien déchets peut être amené à travailler sur des chantiers sous-section 3 ou 4 amiantes s'il est habilité et désigné.
10 - EPOTHEMONT
Tâches possibles :
Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 2 Mois )
Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de trans...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2909
Code pole emploi 198NFPW
Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
10 - Morvilliers
Tâches possibles :
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice EMS( CDI )
L'ADASMS recrute pour son Etablissement d'Accueil Médicalisé à Montier en Der UN (E) INFIRMIER/INFIRMIERE(H/F) CDI 21h/semaine (60%)- CC mars 1966...
Entreprise : ASS DERVOISE ACT SOC MEDICO SOCIALE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1510
Code pole emploi 198HWKF
L'ADASMS recrute pour son Etablissement d'Accueil Médicalisé à Montier en Der UN (E) INFIRMIER/INFIRMIERE(H/F) CDI 21h/semaine (60%)- CC mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible Rattaché(e) à la direction, et dans le respect de la politique générale de l'association, vous interviendrez auprès d'un public d'adultes présentant un handicap en situation complexe (déficience intellectuelle et/ou troubles psychiques et du comportement) au sein principalement de notre Etablissement d'Accueil Médicalisé. Vous serez amené à travailler en horaires variables, en semaine ou le week-end. Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Missions
Recueillir le parcours médical de la personne et identifier les besoins en termes de santé et les conséquences sur la vie quotidienne
Promouvoir une démarche de « care » auprès des personnes, centrée sur le soutien et l'écoute
Coordonner le parcours de santé de la personne en lien avec l'équipe éducative et les partenaires
Conduire une démarche d'éducation pour la santé de manière collective dans différents champs de la prévention
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre du projet individualisé d'accompagnement et à son suivi notamment par la formalisation du projet santé
S'impliquer dans les groupes de travail transversaux associatifs
Travailler en étroite collaboration avec les autres IDE de l'association.
Participer à la construction de projets et à la dynamique partenariale
Être une personne ressource pour l'équipe sur le plan de la santé Profil : Passionné par votre métier, vous envisagez le concept de soin dans sa globalité. A l'aise dans la communication, dans les écrits et dans l'utilisation des outils bureautiques, vous vous épanouissez dans le travail en équipe. Titulaire du DE Infirmier et du permis B, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum. Une connaissance du secteur médicosocial et des personnes avec troubles psychiques seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 10/10/2025, à : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS
10 rue de l'Eglise Puellemontier 52220 RIVES DERVOISES
recrutement@adasms.fr José RICHIER
52 - LA PORTE DU DER
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice EMS( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 IN...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1510
Code pole emploi 197RYCH
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 INFIRMIER/E (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon le profil. 1 astreinte minimum par mois. Sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l'accompagnement des enfants et adolescents accueillis (unité de 1 à 5 enfants), âgés de 6 à 16 ans, en situation de handicap à profil complexe. Vos principales missions sont :
Assurer des soins infirmiers de nature technique, relationnelle et éducative ;
Assurer les soins et la rééducation ;
Proposer des ateliers thérapeutiques et éducatifs pour les jeunes ;
Participer à l'élaboration des projets individualisés des jeunes ;
Assurer une surveillance régulière ;
Accompagnement des familles ;
Travailler en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les différents partenaires. Votre profil : √ Diplôme d'état d'Infirmier.
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) en matériels motorisés de parcs et jardins( CDI )
Rattaché au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes :
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (d...

Entreprise : GRAILLOT GROUPE EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1618
Code pole emploi 195HVSW
Rattaché au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes :
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : diagnostiquer, entretenir et réparer le matériel. Remplacement de pièces/organes en suivant les instructions laissées, réception, montage et réglage des matériels neuf, remise en état des matériels d'occasions
Conseiller les clients (entretien, sécurité, régalages)
Respecter les procédures administratives et sécurité : effectuer les interventions en respectant les procédures de sécurité, rédiger les fiches de réception/intervention/demande initiale de travaux.
Assurer le suivi technique spécialisé d'un parc régional de matériels chez nos clients. Profil : Idéalement titulaire d'un Bac pro maintenance des matériels de parcs et jardins, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités d'observation, votre rigueur sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise informatiquement. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et du service et l'attrait pour le monde rural. Rémunération : à définir selon profil, avantages
52 - CEFFONDS
Tâches possibles :
Normes de sécurité, Règles de sécurité
Chef / Cheffe d'équipe propreté( CDI )
Rattaché(e) au Chef de secteur, vous coordonnez, organisez et gérez le site de Soulaines-Dhuys. Vous disposerez d'une grande autonomie pour mener ...
Entreprise : DERICHEBOURG PROPRETE Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198ZPQR
Rattaché(e) au Chef de secteur, vous coordonnez, organisez et gérez le site de Soulaines-Dhuys. Vous disposerez d'une grande autonomie pour mener à bien vos missions dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité qui vous seront définis. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre client, à ce titre, vous mettrez en place les moyens nécessaires à la réalisation des travaux et des objectifs tout en pilotant votre équipe. Détails du poste : Réaliser et contrôler les prestations :
Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
Réaliser les contrôles internes
Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable Coordonner, animer et faire progresser son équipe :
S'assurer de l'adéquation de son équipe en termes d'effectif et de niveau de compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Etre le relais de communication tant descendante que remontante
Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent Etre l'interlocuteur privilégié des clients :
Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires Qualité / Sécurité / Environnement :
Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients Profil : En plus d'une très forte expérience management dans le domaine de la propreté vous êtes :
organisé(e), disponible et à l'écoute.
doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de service clients.
à l'aise avec l'outil informatique. A noter également, que pour la signature de chacun des travaux exceptionnels, vous toucherez 3% du CA signé après réalisation et règlement des travaux pour le client. Vous bénéficierez d'un téléphone portable, d'un PC portable, d'une mutuelle.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
L'ADASMS à Puellemontier recherche Un Agent Technique Supérieur (H/F) CDI
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourv...

Entreprise : ASS DERVOISE ACT SOC MEDICO SOCIALE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198QBKS
L'ADASMS à Puellemontier recherche Un Agent Technique Supérieur (H/F) CDI
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible L'ADASMS assure la gestion de 8 établissements et services médico-sociaux et de 2 Entreprises Adaptées, accompagnant 260 personnes en situation de handicap. Près de 120 salariés interviennent sur 3 sites géographiques (Puellemontier, Montier en Der et St Dizier). Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes, du lundi au vendredi. Rattaché(e) au Directeur Général et en lien avec l'ensemble des établissements et services, vous serez responsable des activités techniques professionnelles du service entretien et de sa bonne marche. Vos missions principales :
Veiller au bon fonctionnement des équipements, y compris industriels et de production
Réaliser les maintenances de premier niveau sur les installations et équipements, identifier les pannes et anomalies des systèmes pour programmer les interventions au plus juste Par ailleurs, vos autres missions seront :
Suivre et accompagner les entreprises en charge des équipements inhérents à la sécurité des biens et des personnes
Effectuer les opérations courantes de maintenance des bâtiments, en lien avec l'adjoint technique, intégrant les petits travaux d'entretien et de réparation
Evaluer en continu les besoins en travaux d'entretien et de réparation et aviser au besoin la nécessité d'une intervention rapide
Coordonner le suivi de la flotte automobile (entretien, réparation.) en lien avec la personne en charge du dossier
Coordonner, répartir et hiérarchiser les travaux et interventions des autres membres de l'équipe sans être leur supérieur hiérarchique
Être personne ressource pour l'ensemble de l'équipe et accompagner des stagiaires sur le terrain
Assurer la traçabilité de toutes les interventions grâce à l'outil informatique
Ponctuellement, venir en renfort des chauffeurs de la cuisine centrale pour le transport de repas Descriptif du profil : Rigoureux (se) et organisé (e) vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Curieux(se) pragmatique et tenace, vous rechercher des solutions rapides, réalistes et réalisables. Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac dans le domaine technique, vous avez une expérience avérée, de préférence dans la maintenance industrielle. Des connaissances en mécanique, hydraulique et électricité seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 octobre 2025 : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS 10 rue de l'Eglise
Puellemontier
52220 RIVES DERVOISES Ou recrutement@adasms.fr
52 - RIVES DERVOISES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 4 É...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 197RXKN
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 4 ÉDUCATEURS SPÉCIALISÉS / MONITEURS ÉDUCATEURS (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon profil. Sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l'accompagnement des enfants et adolescents accueillis (unité de 1 à 5 enfants), âgés de 6 à 16 ans, en situation de handicap à profil complexe. Vos principales missions sont : √ Veiller à la protection et à la sécurité des enfants et adolescents accueillis ; √ Élaborer et mettre en œuvre les projets individualisés ; √ Assurer l'accompagnement éducatif des enfants et adolescents accueillis au regard des projets individualisés ; √ Mener des activités éducatives ; √ Accompagnement des familles ; √ Travailler en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les différents partenaires. Votre profil : √ Diplôme éducatif DEES ou DEME.
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 1 Mois )
Manpower BAR SUR AUBE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Cariste CACES 5 (H/F) Rejoignez une équipe dynamique dans...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 198PSVH
Manpower BAR SUR AUBE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Cariste CACES 5 (H/F) Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur de la logistique ! Vos missions au quotidien : En tant que pilier de la production, vous serez amené(e) à :
Utiliser un chariot élévateur (CACES 5 requis)
Lire et interpréter des tableaux de commandes
Suivre les commandes et les flux
Participer aux opérations de manutention
Assurer la maintenance de premier niveau
Respecter rigoureusement les normes de sécurité et de qualité Horaires : Travail en équipe 2x8 avec remplacement éventuel le week-end Profil recherché : Le CACES 5 est obligatoire pour la prise de poste. Nous recherchons une personne :
Rigoureuse et attentive aux détails
À l'aise avec les chiffres et les procédures techniques
Capable de suivre des consignes strictes en matière de sécurité Pourquoi postuler ?
Un environnement stimulant et en constante évolution
Des possibilités de formation et de montée en compétences
Une équipe bienveillante et professionnelle N'attendez plus ! Postulez dès maintenant en ligne et donnez un nouvel élan à votre carrière !
10 - Chaumesnil
Tâches possibles :
Ergothérapeute( CDI )
L'ensemble des hôpitaux de proximité de Montier-en-Der/Joinville/Wassy recherche un.e Ergothérapeute pour intervenir auprès des patients/résidant...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 196CKQK
L'ensemble des hôpitaux de proximité de Montier-en-Der/Joinville/Wassy recherche un.e Ergothérapeute pour intervenir auprès des patients/résidants. Le professionnel a pour mission d'évaluer et d'accompagner les personnes afin de préserver et développer leur indépendance et leur autonomie dans leur environnement quotidien et social. La prise en charge s'effectue en collaboration avec les kinésithérapeutes des l'établissements.
52 - LA PORTE DU DER
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Agent / Agente de préparation de la production( Intérim - 2 Mois )
Notre client, établi à MORVILLIERS, est une entreprise du secteur des travaux de construction. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3679411
Notre client, établi à MORVILLIERS, est une entreprise du secteur des travaux de construction. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents.Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
10 - Morvilliers
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023812
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 21 Jour(s) )
"""Le Service de Remplacement de l'Aube recrute un agent agricole polyvalent (H/F)/r/n/r/n📍 Secteur : proche Soulaines-Dhuys (10200)/r/n📅 Quand:...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 1287220
"""Le Service de Remplacement de l'Aube recrute un agent agricole polyvalent (H/F)/r/n/r/n📍 Secteur : proche Soulaines-Dhuys (10200)/r/n📅 Quand: sur le mois de septembre voir début octobre/r/n/r/n🚜 Vos missions principales :/r/n- Alimentation et soins aux animaux /r/n- Conduite d'engins pour travaux liés à l’élevage et travaux des champs/r/n- Entretien du matériel et des installations/r/n/r/n✅ Profil recherché :/r/n- Expérience en élevage souhaitée/r/n- Autonomie, rigueur, sens de l’observation"""
10 - Fuligny
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissant...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3802510
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur montier en der (52), champagne ardenne, france ! VOTRE MISSION : ILLUMINER LE QUOTIDIEN DE NOS BÉNÉFICIAIRES Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez : * L'entretien du cadre de vie * L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène * La préparation et l'accompagnement aux repas * L'accompagnement aux sorties et activités Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Description du profil : VOTRE PROFIL Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre, Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), cellule d'écoute et de soutien Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Responsable activité inspection réglementaire de conformité( CDI )
En recherche de nouveauté ? ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un ANIMATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEME...
Entreprise : ALTRAD INTERNATIONAL Activité : Recherche-développement en biotechnologie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1307
Code pole emploi 3704706
En recherche de nouveauté ? ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un ANIMATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT (H/F) pour rejoindre ses équipes à SOULAINES DHUYS.ANIMATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT (H/F)SOULAINES DHUYS (10)
CDIRôle indispensable à l'entreprise, en qualité d'Animateur Qualité Sécurité Environnement, vous veillez à l'application des règles et des recommandations QPE en situation d'intervention. Vous corrigez les écarts constatés lors de ses visites et rapporte les constats à la hiérarchie opérationnelle. Vous participez à l'accueil et à la formation des intervenants au sein d'un de nos contrats de maintenance dans le secteur Nucléaire.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Qualité et le  Préventeur/Environnement de votre périmètre. Vous avez un rôle de conseil auprès des opérationnels. Vous vous assurez par des audits terrain/visite de chantier de l'application et de l'efficacité du système management Prévention Environnement. Vous participez aux audits croisés internes du Groupe ou externes des clients. Vous  vous assurez du traitement des non-conformités, de l'efficacité des actions correctives et préventives et de la gestion des indicateurs. Vous participez aux retours d'expérience. Vous vous assurez du traitement et du suivi des incidents et accidents. Vous assurez la tenue des tableaux de bord et le reporting mensuel auprès de son supérieur hiérarchique. Vous dispensez ou faites dispenser la formation et l'information (causerie) du personnel, notamment lors de l'accueil initial Dans le cadre de votre mission, vous avez un devoir d'alerte. En cas de non-conformité ou devant une situation pouvant affecter gravement la sécurité ou l'environnement, vous avez l'autorité nécessaire pour suspendre les activités en cause et faire prendre les mesures conservatoires qui s'imposent Vous pouvez également être amené à intervenir dans le domaine des méthodes : à étudier, mettre au point et à optimiser l'organisation de l'entité en concevant et mettant en place les conditions optimales d'exécution du travail Votre profil Formation initiale ou expérience équivalente : Le métier est accessible avec une formation de niveau Bac + 2 à Bac +5, idéalement avec une spécificité Hygiène et Sécurité. Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur ce métier. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Responsable méthodes-industrialisation( CDI )
En recherche d'un nouveau défi ? ALTRAD ENDEL recrute un Technicien de maintenance sur ses activités nucléaire à Soulaines Dhuys! Technicien de...
Entreprise : ALTRAD INTERNATIONAL Activité : Recherche-développement en biotechnologie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3704547
En recherche d'un nouveau défi ? ALTRAD ENDEL recrute un Technicien de maintenance sur ses activités nucléaire à Soulaines Dhuys! Technicien de maintenance (H/F)SOULAINES DHUYS (10)
CDIEn tant que Technicien méthodes maintenance, vous participez à l'optimisation de l'organisation et des ressources, en concevant, harmonisant et déployant les outils et méthodes au sein d'un de nos contrats.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Vous concevez et mettez en place les conditions optimales d'exécution du travail, et en suivez le déroulement. Vous assistez les opérationnels dans l'accomplissement de leurs tâches en leur fournissant un support technique (documents, matériels, pièces...), en analysant les causes des défaillances, les coûts, et en proposant des solutions techniques aux problèmes rencontrés. Vous êtes en charge de la déclinaison en local des procédures et processus opérationnels nationaux. Vous mettez en place et/ou suivez des tableaux de bord d'activité / reportings. Vous gérez la base documentaire de l'entité (procédures, préparation des dossiers d'intervention, etc.) et tenez à jour les documents réglementaires (contrôles réglementaires, habilitations, plan de prévention.). Vous constituez un vecteur d'information en matière de qualité, de prévention et environnement (en appui au RQPE et Animateur Prévention Environnement). Vous participez au développement des systèmes d'informations et à leur amélioration continue en organisant les retours d'expérience. Vous effectuez la veille technologique et réglementaire. Votre profil Diplôme : BTS / DUT / Licence en maintenance Expérience : Plusieurs années d'expérience réussie dans un poste similaire. Motivation : Soif de découverte du secteur industriel et envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Indemnité repas
prime semestrielle
13ème mois
Participation
Plan épargne entreprise
RTT
Prime d'ancienneté
Prime vacance
Prévoyance
Mutuelle familiale Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties  Sponsor du XV de France depuis 2018 !
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 10 Aube Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718426
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
10 - Morvilliers
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
En recherche de nouveauté ? ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un ingénieur méthodes maintenance (H/F...
Entreprise : ALTRAD INTERNATIONAL Activité : Recherche-développement en biotechnologie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3633059
En recherche de nouveauté ? ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un ingénieur méthodes maintenance (H/F) pour rejoindre ses équipes basé à l'ANDRA.Ingénieur méthodes maintenance (H/F)SOULAINES DHUYS (10)
CDIEn tant qu' Ingénieur méthodes maintenance, vous participez à l'optimisation de l'organisation et des ressources, en concevant, harmonisant et déployant les outils et méthodes au sein d'un de nos contrats de maintenance.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées :  Vous concevez et mettez en place les conditions optimales d'exécution du travail, et en suivez le déroulement. Vous assistez les opérationnels dans l'accomplissement de leurs tâches en leur fournissant un support technique (documents, matériels, pièces...), en analysant les causes des défaillances, les coûts, et en proposant des solutions techniques aux problèmes rencontrés. Vous êtes en charge de la déclinaison en local des procédures et processus opérationnels nationaux. Vous mettez en place et/ou suivez des tableaux de bord d'activité / reportings. Vous gérez la base documentaire de l'entité (procédures, préparation des dossiers d'intervention, etc.) et tenez à jour les documents réglementaires (contrôles réglementaires, habilitations, plan de prévention.). Vous constituez un vecteur d'information en matière de qualité, de prévention et environnement (en appui au RQPE et Animateur Prévention Environnement). Vous participez au développement des systèmes d'informations et à leur amélioration continue en organisant les retours d'expérience. Vous effectuez la veille technologique et réglementaire. Votre profil Vous êtes ingénieur diplômé  Motivation : Soif de découverte du secteur industriel et envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de fabrication et de méthodes( Intérim - 2 Mois )
POSTE : Agent de Fabrication H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à MORVILLIERS, est une entreprise du secteur des travaux de construction. De que...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1404
Code pole emploi 3165047
POSTE : Agent de Fabrication H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à MORVILLIERS, est une entreprise du secteur des travaux de construction. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents. Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Le texte s'est perdu en chemin, cliquez sur la flèche circulaire pour générer un nouveau contenu. Merci ! Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
10 - Morvilliers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3017860
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3002993
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en matériels agricoles en CDI pour renforcer et structurer l'équipe technique. En rejoignant le réseau Agrite...
Entreprise : Terréa Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 2813733
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en matériels agricoles en CDI pour renforcer et structurer l'équipe technique. En rejoignant le réseau Agriteam, tu contribueras à améliorer le quotidien des agriculteurs en résolvant les problèmes imprévus qui peuvent survenir sur leur matériel ! En tant que Technicien de maintenance en matériels agricoles, tu seras le visage de la concession auprès du client. Solutions, diplomatie et relation de confiance seront donc tes maîtres-mots. Ton profil devra être en adéquation avec nos valeurs : 1.Finalité économique : un client qui investit chez nous doit être satisfait de son achat, de la relation et du service apporté. 2.Pérennité : notre métier s'exerce dans la durée. Le suivi et l'accompagnement de nos clients et de nos fournisseurs sont essentiels. 3.Ouverture : nous veillons à toujours rester à la pointe des technologies embarquées À quoi ressembleront tes journées Diagnostiquer les pannes sur les différents matériels et outils, en atelier ou chez les clients Utiliser les outils informatiques en se connectant à distance à la machine, pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais et des tests de performance Effectuer la mise en service des matériels et conseiller les utilisateurs dans l'optimisation de leurs machines Conseiller le client sur la maintenance de son parc matériel Réaliser les rapports liés à ton activité Assurer la liaison entre les clients et le Chef d'Atelier Ton âme de solutionneur jouera un rôle essentiel dans la relation de confiance établie avec les clients. Autonome et responsable, tu as déjà une expérience en mécanique agricole, automobile, poids lourds ou travaux publics. Idéalement, tu sais manipuler les principaux matériels. Tu es à l'aise avec les nouvelles technologies, et tu sauras t'adapter et te former aux nouveaux matériels. Ton travail est effectué de manière méthodique et méticuleuse, car tu travailles en équipe. Passionné, tu cherches à te dépasser, tu aimes apprendre de nouvelles choses, mais aussi transmettre tes connaissances aux autres. Tu es rigoureux tout en sachant te concentrer sur ce qui est urgent et important. Tu recherches un job qui a du sens au sein d'une entreprise en forte croissance et en perpétuelle évolution. Tu souhaites mettre tes compétences au service du plus important concessionnaire de matériels agricoles français Envoie-nous ta candidature et rejoins l'aventure !
10 - Chaumesnil
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit( CDI )
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>un contrat à durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 8646233
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>un contrat à durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2 et 3 ou 4 jour de repos fixe par semaine,des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.Vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.Vous placez les résidents au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez a nos ainés un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité en industrie( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipeme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 2858974
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un Animateur Qualité Sécurité Environnement (H/F) à Soulaines-Dhuys. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein, avec des horaires de journée. En tant qu'Animateur Qualité, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre et le suivi des systèmes de management de la prévention et de l'environnement. Votre mission principale consistera à assurer l'application et l'efficacité de ces systèmes à travers des audits terrain et des visites de chantier. Vous serez également en charge du traitement des non-conformités, de la gestion des indicateurs et de la tenue des tableaux de bord, tout en participant aux retours d'expérience. Votre expertise vous permettra de dispenser des formations et de sensibiliser le personnel, notamment lors de l'accueil initial. Vous aurez l'autorité nécessaire pour suspendre les activités en cas de non-conformité ou de situation pouvant affecter gravement la sécurité ou l'environnement. Profitez d'une rémunération attractive, pensée pour valoriser votre engagement et votre expertise. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le capable de travailler en étroite collaboration avec le responsable qualité et le préventeur/environnement de votre périmètre. Vous avez un rôle de conseil auprès des opérationnels et participez aux audits croisés internes du groupe ou externes des clients. Compétences comportementales :***Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur ce métier, idéalement avec une spécificité en hygiène et sécurité. * Vous êtes reconnu·e pour votre capacité à alerter et à prendre des mesures conservatoires en cas de non-conformité. Compétences techniques :***Vous assurez le traitement et le suivi des incidents et accidents, ainsi que le reporting mensuel auprès de votre supérieur hiérarchique. * Vous intervenez dans le domaine des méthodes pour optimiser l'organisation de l'entité. Une première expérience est un atout, et un diplôme de niveau BAC+2 à Bac+5 est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise contribuera à l'innovation et à la sécurité.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, situ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2857159
Description du poste : Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, située à Soulaines Dhuys (10200), un·e Préparateur·trice Maintenance(H/F). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de journée. Vous aurez l'opportunité de contribuer à la satisfaction client en assurant la préparation et l'organisation technique des interventions. Votre rôle consiste à réaliser la préparation des dossiers d'interventions, qu'elles soient préventives ou correctives. Vous analyserez le retour d'expérience des précédentes interventions sur le matériel concerné et prendrez en compte le diagnostic pour les maintenances correctives. Vous serez également en charge des relations techniques autour des pièces de rechange magasin, participerez à l'organisation technique des interventions et apporterez votre aide logistique. Vous affecterez les ressources humaines, matérielles et premières nécessaires aux interventions, définirez les plannings en collaboration avec l'ordonnanceur-planificateur, et assurerez le suivi du planning tout en gérant les éventuels imprévus. Vous veillerez au respect du plan de maintenance, des délais et à la satisfaction du client, jouant le rôle d'interface entre le client et les fournisseurs. Enfin, vous participerez au retour d'expérience de l'intervention. Profitez d'avantages pensés pour votre bien-être et votre équilibre de vie : panier repas, 13ème mois, primes semestrielles, participation, plan épargne entreprise, RTT, prime d'ancienneté, prime vacances, prévoyance et mutuelle familiale. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'intégrer dans un environnement technique exigeant. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en mécanique ou électrotechnique, avec une expérience souhaitée de deux ans dans un domaine similaire. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Compétences comportementales :***Rigueur et organisation : essentielles pour gérer efficacement les plannings et les interventions. * Sens du service client : votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients est primordiale. * Esprit d'équipe : indispensable pour collaborer avec les différents acteurs internes et externes. Compétences techniques :***Préparation des dossiers d'interventions : vous maîtrisez l'analyse des retours d'expérience et la prise en compte des diagnostics. * Organisation technique : vous savez affecter les ressources nécessaires et définir les plannings en collaboration avec l'ordonnanceur-planificateur. * Gestion des achats : vous êtes capable de gérer les achats de matériels et consommables tout en veillant au respect des délais et à la satisfaction du client. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs et offre un environnement de travail stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Temporis recherche pour l'un de ses client un opérateur régleur sur commande numérique. Le profil recherché devra savoir faire:
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 2857400
Votre agence Temporis recherche pour l'un de ses client un opérateur régleur sur commande numérique. Le profil recherché devra savoir faire:
Réaliser des travaux d'usinage sur des machines à commande numérique
faire des schémas et formules mathématiques
savoir utiliser les différents moyens de mesure et de contrôle des machines à commande numérique
connaître les techniques d'usinage
pouvoir effectuer des réglages et la mise au point de l'outillage sur les machines multifonctions Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à contacter Manuella ou Alexia au Ta rémunération selon ton profil, à cela tu peux ajouter 21% de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3688548
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628520
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 1 Mois )
Notre client situé à CHAUMESNIL est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3324860
Notre client situé à CHAUMESNIL est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.Quelle perspective envisagez-vous en tant que Cariste (F/H) pour optimiser notre chaîne logistique ? Nous recherchons pour l'un de nos clients une personne apte à manipuler et organiser des marchandises au sein de l'entrepôt.
Assurer le chargement et le déchargement des camions en toute sécurité grâce à l'équipement conforme
Gérer le stockage et le déplacement des produits selon les instructions fournies en optimisant l'espace disponible
Veiller au bon fonctionnement du matériel et signaler toute anomalie aux responsables concernés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
10 - Chaumesnil
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...

Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023702
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3004585
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3002776
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 6 Mois )
C’est au pied du mur que l’on reconnait un bon maçon. Tu bénéficies d’une expérience et des compétences en béton, tu as du coffre et tu es...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 2858931
C’est au pied du mur que l’on reconnait un bon maçon. Tu bénéficies d’une expérience et des compétences en béton, tu as du coffre et tu es toujours à niveau ? Alors j’ai besoin de ton talent. Je ne vais pas t’apprendre ton métier mais tu auras pour missions l’assemblage et le positionnement d’éléments d’armatures d’un béton, coffrage et maçonnerie traditionnelle… Si tu fais du second oeuvre , ça fonctionne aussi ! La rémunération pour ce poste est variable suivant ton expérience, à cela tu ajoutes les indemnités de fin de contrat et de congés payés. Tu travailleras du lundi au vendredi ensuite WEEK-END ou alors profites-en pour nous déposer tes heures en agence. Rdv en agence pour avoir un max d’infos auprès d'Alexia et Manuella ou au
52 - Ceffonds
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière d'entreprise( CDI )
VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du tra...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME J1512
Code pole emploi 3078046
VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de peinture industrielle( Intérim - 6 Mois )
Le peintre contribue à la satisfaction client en garantissant la préparation des supports à peindre et l'application des peintures poudres et liqui...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 3077904
Le peintre contribue à la satisfaction client en garantissant la préparation des supports à peindre et l'application des peintures poudres et liquides en termes de qualité, de coûts, de volumes et de délais. Principales missions ou activités : A partir d'une plaquette apposée sur le palonnier par les accrocheurs :
Analyse les documents nécessaires à la production
Identifie le RAL et le code couleur nécessaires à l'application
Approvisionne son poste de travail en autonomie
Réalise l'application de la peinture poudre à l'aide d'un pistolet
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Expérience ou aptitude permettant l'utilisation d'un pistolet à peinture. Le peintre assure ses fonctions avec une relative autonomie afin d'appliquer les modes opératoires répertoriés mais travaille sous contrôle fréquent.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 1 Mois )
Nous rechercons un(e) Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique sur le secteur de Sommevoire (52) VOS MISSIONS PRINCIPALE :
Analyse ...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2903
Code pole emploi 3077891
Nous rechercons un(e) Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique sur le secteur de Sommevoire (52) VOS MISSIONS PRINCIPALE :
Analyse les documents nécessaires la production
Identifie les composants nécessaires à la fabrication
Approvisionne son poste de travail en autonomie ou en faisant appel à un cariste ou pontier
Contribue à l'alimentation des machines
Applique les fiches d'instruction afin de réaliser sa production
Contribue aux changements d'outils
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, vous êtes dynamique et motivé ? Contactez nous !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière cariste( Intérim - 6 Mois )
Préparation des commandes : Préparer les commandes à expédier Vérifier la conformité avant expédition. Chargement et déchargement des camion...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 3077871
Préparation des commandes : Préparer les commandes à expédier Vérifier la conformité avant expédition. Chargement et déchargement des camions / containers Utiliser un chariot élévateur pour charger et décharger les marchandises. Gestion des stocks : Assurer un rangement optimal des produits en zones d'expédition. Participer à l'inventaire régulier et signaler toute anomalie de stock. Contrôle et suivi : Effectuer un contrôle de qualité des produits avant l'expédition (absence de défauts, conformité des emballages, etc.). Sécurité et conformité : Respecter les règles de sécurité en matière de conduite des chariots Assurer la bonne utilisation des équipements de travail et veiller à leur entretien. Communication : Communiquer avec les équipes de production et de transport pour garantir des expéditions dans les délais impartis. Signaler toute anomalie (produit endommagé, retard de livraison, etc.) au responsable logistique. Titulaire du CACES 3 ET 5 avec de l'expérience dans ce domaine Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons un(e) cariste CACES 5 expérimenté(e) pour intégrer notre équipe logistique. Vous serez en charge de la conduite d'un chariot él...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 3077896
Nous recherchons un(e) cariste CACES 5 expérimenté(e) pour intégrer notre équipe logistique. Vous serez en charge de la conduite d'un chariot élévateur latéral Baumann pour la manipulation de charges longues ou volumineuses, ainsi que de diverses tâches de manutention. ?? Vos missions principales : Conduite sécurisée du chariot élévateur latéral Baumann pour le déplacement de matériaux spécifiques (type charges longues ou palettes volumineuses). Réception, stockage, chargement et déchargement des marchandises. Participation active aux opérations de manutention : préparation de commandes, rangement des zones de stockage. Vérification de la conformité des produits manipulés. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. CACES R489 catégorie 5 en cours de validité. Expérience obligatoire sur chariot latéral type Baumann. Bonne maîtrise des techniques de stockage et de manipulation. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation. Esprit d'équipe et respect des règles de sécurité.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de production en fonderie( Intérim - 1 Mois )
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un agent de fonderie (H/F)! Vous travaillerez au service de reprise galva et vo...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2907
Code pole emploi 9702485
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un agent de fonderie (H/F)! Vous travaillerez au service de reprise galva et vos missions seront le ponçage des mats, redressage, taraudage et le perçage. Votre rémunération à partir de 11.88€/heure sera variable selon profil et experience et vous bénéficierez d'horaires en 3*8. Si cette annonce vous intéresse contactez vite Alexia et Manuella au ou candidatez en ligne !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste : VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation a...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3138936
Description du poste : VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité Description du profil : L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( Intérim - 1 Mois )
VOS MISSIONS :
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer ét...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2902
Code pole emploi 3078074
VOS MISSIONS :
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer étroitement avec l'équipe pour assurer l'exécution fluide des projets
Entretenir et assurer la maintenance des équipements de soudure pour garantir leur efficacité optimale Formation chaudronnier soudeur niveau Bac Pro ou supérieur, Connaissances des techniques de chaudronnier soudeur et de contrôle,
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( Intérim - 3 Mois )
Vos missions Au sein de notre l'atelier de production, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales seront : Lire et i...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2913
Code pole emploi 3077893
Vos missions Au sein de notre l'atelier de production, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales seront : Lire et interpréter des plans et des schémas techniques. Réaliser des assemblages d'ensembles ou de sous-ensembles métalliques par soudage (Semi-automatique) Contrôler la qualité des soudures réalisées. Participer à la maintenance de premier niveau de votre poste de travail. Respecter les consignes de sécurité, de qualité et de production. De formation CAP/BEP ou Bac Pro en soudure, chaudronnerie ou métallerie. Expérience souhaitée sur un poste similaire (débutants motivés acceptés si bonne maitrise du semi-automatique). Bonne connaissance des procédés de soudure Autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont des atouts essentiels.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Pontier / Pontière( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons des pontièr(e) H/F. Vous êtes une personne motivée, impliquée et prête à vous investir dans un poste polyvalent. Voici ce qu'i...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1104
Code pole emploi 3077866
Nous recherchons des pontièr(e) H/F. Vous êtes une personne motivée, impliquée et prête à vous investir dans un poste polyvalent. Voici ce qu'il vous faut pour réussir :
Une maîtrise du pont roulant (CACES Pont obligatoire).
Un esprit d'équipe : vous aimez collaborer avec les autres.
L'envie d'apprendre, de prendre des initiatives et de contribuer activement à l'amélioration des process. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui saura reconnaître votre talent et votre engagement. Formation assurée sur place Un accueil sécurité et une visite de l'entreprise vous sera proposé avant votre prise de poste. Taux horaire 11.88 EUR / h brut + primes (déplacement selon zone d'habitation, paniers de jours, paniers de nuit, douche selon service) A vos CV ! Vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne sur machines industrielles( Intérim - 4 Mois )
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un Mécanicien/Soudeur (H/F). Vos missions seront de réaliser de la soudure,du...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 9702461
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un Mécanicien/Soudeur (H/F). Vos missions seront de réaliser de la soudure,du traçage ainsi que du perçage. Vous devrez être dans la capacité d’effectuer de la soudure et de l'assemblage, il est également essentiel que vous sachiez lire un plan. Vous travaillerez sur des horaires en 3*8 et votre salaire sera variable selon profil et expériences. Si cette annonce vous intéresse contactez vite Manuella et Alexia au ou candidatez en ligne !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Ville-aux-Bois

La présente page des Offres d'emploi à la Ville-aux-Bois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 09:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Ville-aux-Bois
7 Rue Courte-Soupe
10500 VILLE AUX BOIS

ville-aux-bois@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr