Offres d'emploi à Épothémont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Épothémont sont disponible sur cette page.
Épothémont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Épothémont, rendez-vous sur la page du salaire à Épothémont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Ville-aux-Bois, à Juzanvigny ou à Morvilliers.
Pôle emploi proche d'Épothémont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Épothémont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Épothémont.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 21 km | Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 32.3 km |
| Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 34.5 km | Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 43.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant l'innovation et l'efficience des services.
Structuration at animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision et management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Autonomie et responsabilité :
Large autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d'actions.
Force de proposition auprès de l'exécutif.
Participation aux choix stratégiques, tactiques, opérationnels.
Garant de la régularité juridique des actes et décisions pris par l'exécutif.
Garant de l'information des élus sur la conduite du projet de la collectivité.
Garant de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles) et de l'organisation de la collectivité. Relations fonctionnelles :
Echanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus.
Animation de l'équipe de direction et communication régulière avec les collaborateurs.
Coopération avec les institutions et les partenaires aux plans national et local.
Participation aux instances de gouvernance de la collectivité.
Représentation de la collectivité, par délégation, auprès d'instances officielles. Activités:
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Identifier les marges de manœuvre financières et les seuils d'alerte.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant innovation et efficience des services.
Structuration et animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision du management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Moyens techniques: Véhicule de service à disposition. Ordinateur. Téléphone portable. Emploi à temps complet annualisé (horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations de service public). Rémunération à définir suivant profil, Expérience confirmée. Lettre de motivation exigée et CV à jour. Candidatures à adresser à : secretariat@ccvendeuvresoulaines.fr
Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer les éléments sanitaires permettant l'acheminement et le traitement de l'eau,
Construire les fondations et installer la piscine,
Poser les équipements complémentaires (chauffage, volet, robot.),
Poser les systèmes d'étanchéité (liner, membrane armé),
Effectuer des opérations de maintenance et d'entretien pour assurer le bon fonctionnement des équipements. Entretien de piscine :
Nettoyer et entretenir l'eau Poste accessible avec un CAP monteur en installations sanitaires / brevet professionnel de monteur en installations de génie climatique et sanitaire SAVOIRS :
connaissances en plomberie, électricité et maçonnerie,
Avoir des compétences en filtration et traitement de l'eau,
maîtrise des techniques de construction et de réparation de piscines.
Ajuster le niveau d'un plan d'eau, Analyser des résultats de mesures, Coffrer des ouvrages en béton, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Immerger un bassin ou un étang, Installer des systèmes de filtration d'eau, Installer des systèmes hydrauliques, Planifier des opérations de chantier, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux d'aménagement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Rédiger les dossiers d'études et de méthodes : dossiers d'acceptation ANDRA / CENTRACO, d'agrément, EDP, modes opératoires, procédures, logigramme, fiches réflexes etc.
Réaliser sur site des investigations : contrôles, inventaires, état des lieux, estimatifs déchets...
Identifier, mettre en œuvre, critiquer et valider les données d'entrée (cahier des charges, pré études, interfaces...)
Participer à l'étude d'un scénario de démantèlement ou de traitement de déchets
Connaître et mettre en œuvre les réglementations et normes applicables (spécifications ANDRA, CENTRACO,...)
Intervenir en soutien des opérationnels pour superviser, contrôler et conseiller les postes de gestion des déchets.
Gérer et piloter les déchets conventionnels du site (indicateurs de suivi, BSD, plan des points de collectes etc.)
Gérer et piloter les déchets issus de la production relatifs aux différentes affaires de l'ICPE (reporting auprès des CA et/ou des clients, tenue des indicateurs de suivi, activités, bilans mensuels/annuels, suivi qualité, etc.).
Procéder à la déclaration informatique des colis.
Organiser et assurer la planification des réceptions et évacuations des déchets de l'ICPE.
Maitriser la règlementation de base applicable pour le transport des marchandises dangereuses et rédaction des documents de transport. Le Technicien déchets peut être amené à travailler sur des chantiers sous-section 3 ou 4 amiantes s'il est habilité et désigné.
Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : diagnostiquer, entretenir et réparer le matériel. Remplacement de pièces/organes en suivant les instructions laissées, réception, montage et réglage des matériels neuf, remise en état des matériels d'occasions
Conseiller les clients (entretien, sécurité, régalages)
Respecter les procédures administratives et sécurité : effectuer les interventions en respectant les procédures de sécurité, rédiger les fiches de réception/intervention/demande initiale de travaux.
Assurer le suivi technique spécialisé d'un parc régional de matériels chez nos clients. Profil : Idéalement titulaire d'un Bac pro maintenance des matériels de parcs et jardins, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités d'observation, votre rigueur sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise informatiquement. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et du service et l'attrait pour le monde rural. Rémunération : à définir selon profil, avantages
Normes de sécurité, Règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
Réaliser les contrôles internes
Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable Coordonner, animer et faire progresser son équipe :
S'assurer de l'adéquation de son équipe en termes d'effectif et de niveau de compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Etre le relais de communication tant descendante que remontante
Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent Etre l'interlocuteur privilégié des clients :
Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires Qualité / Sécurité / Environnement :
Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients Profil : En plus d'une très forte expérience management dans le domaine de la propreté vous êtes :
organisé(e), disponible et à l'écoute.
doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de service clients.
à l'aise avec l'outil informatique. A noter également, que pour la signature de chacun des travaux exceptionnels, vous toucherez 3% du CA signé après réalisation et règlement des travaux pour le client. Vous bénéficierez d'un téléphone portable, d'un PC portable, d'une mutuelle.
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourv...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible L'ADASMS assure la gestion de 8 établissements et services médico-sociaux et de 2 Entreprises Adaptées, accompagnant 260 personnes en situation de handicap. Près de 120 salariés interviennent sur 3 sites géographiques (Puellemontier, Montier en Der et St Dizier). Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes, du lundi au vendredi. Rattaché(e) au Directeur Général et en lien avec l'ensemble des établissements et services, vous serez responsable des activités techniques professionnelles du service entretien et de sa bonne marche. Vos missions principales :
Veiller au bon fonctionnement des équipements, y compris industriels et de production
Réaliser les maintenances de premier niveau sur les installations et équipements, identifier les pannes et anomalies des systèmes pour programmer les interventions au plus juste Par ailleurs, vos autres missions seront :
Suivre et accompagner les entreprises en charge des équipements inhérents à la sécurité des biens et des personnes
Effectuer les opérations courantes de maintenance des bâtiments, en lien avec l'adjoint technique, intégrant les petits travaux d'entretien et de réparation
Evaluer en continu les besoins en travaux d'entretien et de réparation et aviser au besoin la nécessité d'une intervention rapide
Coordonner le suivi de la flotte automobile (entretien, réparation.) en lien avec la personne en charge du dossier
Coordonner, répartir et hiérarchiser les travaux et interventions des autres membres de l'équipe sans être leur supérieur hiérarchique
Être personne ressource pour l'ensemble de l'équipe et accompagner des stagiaires sur le terrain
Assurer la traçabilité de toutes les interventions grâce à l'outil informatique
Ponctuellement, venir en renfort des chauffeurs de la cuisine centrale pour le transport de repas Descriptif du profil : Rigoureux (se) et organisé (e) vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Curieux(se) pragmatique et tenace, vous rechercher des solutions rapides, réalistes et réalisables. Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac dans le domaine technique, vous avez une expérience avérée, de préférence dans la maintenance industrielle. Des connaissances en mécanique, hydraulique et électricité seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 octobre 2025 : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS 10 rue de l'Eglise
Puellemontier
52220 RIVES DERVOISES Ou recrutement@adasms.fr
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utiliser un chariot élévateur (CACES 5 requis)
Lire et interpréter des tableaux de commandes
Suivre les commandes et les flux
Participer aux opérations de manutention
Assurer la maintenance de premier niveau
Respecter rigoureusement les normes de sécurité et de qualité Horaires : Travail en équipe 2x8 avec remplacement éventuel le week-end Profil recherché : Le CACES 5 est obligatoire pour la prise de poste. Nous recherchons une personne :
Rigoureuse et attentive aux détails
À l'aise avec les chiffres et les procédures techniques
Capable de suivre des consignes strictes en matière de sécurité Pourquoi postuler ?
Un environnement stimulant et en constante évolution
Des possibilités de formation et de montée en compétences
Une équipe bienveillante et professionnelle N'attendez plus ! Postulez dès maintenant en ligne et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous êtes intéressé/e par un métier de la transition écologique.
Vous avez des aptitudes au travail manuel
Vous savez respecter des consignes et des normes de sécurité
Vous souhaitez vous former pour exercer un métier durable
Vous êtes mobile pour vous rendre en formation à Crogny (Les loges Margueron) Au Total plus de 8 postes sont à pourvoir dans plusieurs scieries de l'Aube (du pays d'Othe au Barséquanais en passant par le pays Romillon)! Toutes situées en zone rurale, le permis et la voiture sont nécessaire pour y accéder Vous serez formé/e au métier avant votre prise de poste du 17/11/25 au 13/02/26 au CFPPA de Crogny (vers Chaource) Si le métier vous intéresse, que vous pouvez vous rendre au centre de formation, et à l'entreprise, postulez rapidement
Intervenir auprès d'un public varié (personnes âgées, diab...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir auprès d'un public varié (personnes âgées, diabétiques, en situation de handicap, avec une maladie chronique), dans le cadre de cours individuels ou collectif, à domicile ou en structure,
Enrichir ses interventions en APA par des contenus de sensibilisation à la nutrition et aux gestes éco-responsables,
Pouvoir être force de proposition, d'innovation et de s'enrichir au gré de projets originaux,
Pouvoir se former tout au long de son activité.
Mettre à profit son temps administratif pour suivre les prises en charge et préparer les séances
Représenter l'Association Siel Bleu auprès des bénéficiaires, Travailler au sein de l'association Siel Bleu, c'est participer à une aventure humaine et sociale où chacun est valorisé sur un pied d'égalité et c'est aussi travailler dans un milieu bienveillant, respectueux de l'environnement, où la différence fait notre force.
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation.
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Collège Julien Regnier
Brienne le Château Quotité : 22H Date de début : 23 Octobre 2025 Date de fin : 26 Novembre 2025 Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Vous êtes titulaire, a minima, d'un diplôme de niveau bac +3 dans la discipline concernée (Licence de Sciences de la vie et de la Terre, Master 1 ou Master 2 de Sciences de la vie et de la Terre, Diplôme d'ingénieur en Biologie et/ou Géologie)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer les pièces, selon les standards Premium Shiva,
Entretenir le linge : trier, laver, étendre, plier et repasser,
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers,
Respect de l'utilisation de produits d'entretien écoresponsables, Vous intervenez sur le secteur de BRIENNE LE CHATEAU et ses alentours. Vous êtes une personne :
Autonome, organisée et fiable
Sens du relationnel
6 mois d'expérience dans le ménage chez des particuliers ou expérience dans l'hôtellerie
Et / ou Salarié en CESU ménage et souhaitez compléter vos revenus
Français écrit, parlé, lu recommandé Les Privilèges Shiva :
Prime de parrainage
Formation rémunérée
Evènements festifs en agence Rémunération : à partir de 13 € net de l'heure (selon profil et expériences) Contrat : CDD, temps plein, temps partiel
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyser les pannes et les dysfonctionnements des équipements.
Préparer l'intervention dans le respect des normes de sécurité et d'hygiène.
Effectuer des consignations et déconsignations d'équipements.
Réparer une panne, remettre en état de marche un équipement, une installation en utilisant les outillages appropriés.
Identifier et proposer des mesures de sécurité et/ou d'amélioration des installations.
Saisir les rapports d'interventions via notre GMAO.
Veiller à l'entretien et à la conformité du matériel. Poste en 2*8, après le temps de formation, il est prévu une participation aux astreintes avec prime. Avantages:
Prime 13ème mois.
Prime vacances.
Prime intéressement.
Plan d'Epargne Entreprise.
Avantages liés au Comité Social et Economique. Votre profil: De formation minimum BAC électrotechnique ou équivalent. Vous disposez d'une expérience confirmée en maintenance, idéalement dans une entreprise agroalimentaire. Vous avez le goût du travail en équipe et avez une sensibilité accrue à la sécurité. Des compétences en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique sont requises pour la tenue du poste. Chez Grands Moulins de Paris, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous avons signé un accord-cadre sur la Qualité de Vie au Travail s'articulant autour de la qualité des rapports sociaux au sein de l'entreprise, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, le télétravail et la sensibilisation autour du handicap. À ce titre, nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Démarrer, surveiller et régler les machines de la ligne selon les impératifs de production et les règles d'hygiène de sécurité et de qualité.
Garantir le bon fonctionnement des équipements et réaliser la maintenance de 1er niveau.
Effectuer les prélèvements d'échantillons pour analyse et archivage.
Effectuer les contrôles et analyses libératoires.
Assurer l'enregistrement des données de production, la traçabilité et la qualité des produits.
Alerter et rendre compte à sa hiérarchie en cas d'anomalie.
Respecter et faire respecter les règles et procédures HACCP, ATEX, PRAP.
Participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement de son environnement de travail. Poste en 3*8. Travail du lundi au vendredi et quelques samedis en fonction de la saisonnalité. Issu(e) d'une formation BEP-CAP type Conducteur d'installations et de Machines Automatisées (CIMA) ou expérience équivalente, vous justifiez d'une première expérience en tant que Conducteur(trice) de ligne ou en production industrielle. Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et outils de suivi de production (GMAO). Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez la capacité de planifier votre travail en lien avec d'autres services. La conduite de chariot est nécessaire pour ce poste (CACES 3). Avantages:
Prime 13ème mois.
Prime vacances (450€).
Prime intéressement.
Plan d'Epargne Entreprise.
Avantages liés au Comité Social et Economique Chez Grands Moulins de Paris, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous avons signé un accord-cadre sur la Qualité de Vie au Travail s'articulant autour de la qualité des rapports sociaux au sein de l'entreprise, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, le télétravail et la sensibilisation autour du handicap. À ce titre, nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous êtes passionné(e) par la meunerie, vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes proactif(ve) et force de proposition? N'attendez plus, postulez !
Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Préparation de pâtes (type pâte à choux, feuilletée)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de pâtes (type pâte à choux, feuilletée)
Confection de pâtisseries traditionnelles
Cuisson de la viennoiserie Horaires : 3h30/ 10h30 La boulangerie est fermée le lundi. Vous travaillerez 1 dimanche sur 2. le second jour de repos sera le jeudi ** Vous pouvez directement vous présenter le matin en boutique **
Caractéristiques des farines levure, additifs, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents.Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIRôle indispensable à l'entreprise, en qualité d'Animateur Qualité Sécurité Environnement, vous veillez à l'application des règles et des recommandations QPE en situation d'intervention. Vous corrigez les écarts constatés lors de ses visites et rapporte les constats à la hiérarchie opérationnelle. Vous participez à l'accueil et à la formation des intervenants au sein d'un de nos contrats de maintenance dans le secteur Nucléaire.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Qualité et le Préventeur/Environnement de votre périmètre. Vous avez un rôle de conseil auprès des opérationnels. Vous vous assurez par des audits terrain/visite de chantier de l'application et de l'efficacité du système management Prévention Environnement. Vous participez aux audits croisés internes du Groupe ou externes des clients. Vous vous assurez du traitement des non-conformités, de l'efficacité des actions correctives et préventives et de la gestion des indicateurs. Vous participez aux retours d'expérience. Vous vous assurez du traitement et du suivi des incidents et accidents. Vous assurez la tenue des tableaux de bord et le reporting mensuel auprès de son supérieur hiérarchique. Vous dispensez ou faites dispenser la formation et l'information (causerie) du personnel, notamment lors de l'accueil initial Dans le cadre de votre mission, vous avez un devoir d'alerte. En cas de non-conformité ou devant une situation pouvant affecter gravement la sécurité ou l'environnement, vous avez l'autorité nécessaire pour suspendre les activités en cause et faire prendre les mesures conservatoires qui s'imposent Vous pouvez également être amené à intervenir dans le domaine des méthodes : à étudier, mettre au point et à optimiser l'organisation de l'entité en concevant et mettant en place les conditions optimales d'exécution du travail Votre profil Formation initiale ou expérience équivalente : Le métier est accessible avec une formation de niveau Bac + 2 à Bac +5, idéalement avec une spécificité Hygiène et Sécurité. Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur ce métier. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEn tant que Technicien méthodes maintenance, vous participez à l'optimisation de l'organisation et des ressources, en concevant, harmonisant et déployant les outils et méthodes au sein d'un de nos contrats.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Vous concevez et mettez en place les conditions optimales d'exécution du travail, et en suivez le déroulement. Vous assistez les opérationnels dans l'accomplissement de leurs tâches en leur fournissant un support technique (documents, matériels, pièces...), en analysant les causes des défaillances, les coûts, et en proposant des solutions techniques aux problèmes rencontrés. Vous êtes en charge de la déclinaison en local des procédures et processus opérationnels nationaux. Vous mettez en place et/ou suivez des tableaux de bord d'activité / reportings. Vous gérez la base documentaire de l'entité (procédures, préparation des dossiers d'intervention, etc.) et tenez à jour les documents réglementaires (contrôles réglementaires, habilitations, plan de prévention.). Vous constituez un vecteur d'information en matière de qualité, de prévention et environnement (en appui au RQPE et Animateur Prévention Environnement). Vous participez au développement des systèmes d'informations et à leur amélioration continue en organisant les retours d'expérience. Vous effectuez la veille technologique et réglementaire. Votre profil Diplôme : BTS / DUT / Licence en maintenance Expérience : Plusieurs années d'expérience réussie dans un poste similaire. Motivation : Soif de découverte du secteur industriel et envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Indemnité repas
prime semestrielle
13ème mois
Participation
Plan épargne entreprise
RTT
Prime d'ancienneté
Prime vacance
Prévoyance
Mutuelle familiale Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties Sponsor du XV de France depuis 2018 !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEn tant qu' Ingénieur méthodes maintenance, vous participez à l'optimisation de l'organisation et des ressources, en concevant, harmonisant et déployant les outils et méthodes au sein d'un de nos contrats de maintenance.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Vous concevez et mettez en place les conditions optimales d'exécution du travail, et en suivez le déroulement. Vous assistez les opérationnels dans l'accomplissement de leurs tâches en leur fournissant un support technique (documents, matériels, pièces...), en analysant les causes des défaillances, les coûts, et en proposant des solutions techniques aux problèmes rencontrés. Vous êtes en charge de la déclinaison en local des procédures et processus opérationnels nationaux. Vous mettez en place et/ou suivez des tableaux de bord d'activité / reportings. Vous gérez la base documentaire de l'entité (procédures, préparation des dossiers d'intervention, etc.) et tenez à jour les documents réglementaires (contrôles réglementaires, habilitations, plan de prévention.). Vous constituez un vecteur d'information en matière de qualité, de prévention et environnement (en appui au RQPE et Animateur Prévention Environnement). Vous participez au développement des systèmes d'informations et à leur amélioration continue en organisant les retours d'expérience. Vous effectuez la veille technologique et réglementaire. Votre profil Vous êtes ingénieur diplômé Motivation : Soif de découverte du secteur industriel et envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents. Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Le texte s'est perdu en chemin, cliquez sur la flèche circulaire pour générer un nouveau contenu. Merci ! Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement et le déchargement des camions en toute sécurité grâce à l'équipement conforme
Gérer le stockage et le déplacement des produits selon les instructions fournies en optimisant l'espace disponible
Veiller au bon fonctionnement du matériel et signaler toute anomalie aux responsables concernés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise de commande efficace pour les boissons et desserts, en tenant compte des préférences des clients
Veiller à ce que les tables soient correctement débarrassées, maintenant un environnement propre et ordonné
Participer au nettoyage et à l'organisation de l'espace de travail, en respectant les standards d'hygiène en vigueur Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter divers troubles psychiatriques avec compassion et expertise
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de traitement personnalisés
Contribuer activement à la recherche et au développement de nouvelles méthodes thérapeutiques en psychiatrie adulte Découvrez cette offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 48.57 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
Self sur place
Logement pris en charge En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, mettre en uvre et évaluer les dispositifs de formation dans le respect des programmes et du projet pédagogique
Recruter des intervenants, négocier les contenus des enseignements et assurer la programmation
Elaborer et animer des activités pédagogiques favorisant l'apprentissage des étudiants
Participer aux évaluations théoriques et pratiques : élaboration de sujets et correction.
Assurer le suivi pédagogique individuel et collectif des étudiants à l'IFSI : bilans de formation, accompagnement du projet professionnel, présentation des dossiers pour la commission d'attribution des ECTS, guidance de T.F.E.
Contribuer à la qualité de l'alternance IFSI/stage : dispenser les informations aux professionnels de terrains, faire le lien avec les tuteurs afin de suivre le parcours des étudiants, organiser des temps de regroupement sur les lieux de stage ou à l'IFSI.
Participer aux épreuves de sélection : proposition de sujets d'épreuves écrites, corrections, participation aux épreuves orales
Contribuer à l'amélioration des pratiques et à l'adaptation de la formation aux apprenants en mettant en uvre les procédures qualité, en réalisant l'analyse des questionnaires ou outils de satisfaction et en réalisant les ajustements nécessaires
Participer aux épreuves et jurys de validation des diplômes. Organisation de la formation :
Elaborer le planning des étudiants
Participer à l'organisation des stages
Formaliser et actualiser des procédures de fonctionnement
Concevoir des outils pédagogiques, les mettre en uvre et les évaluer. Gestion de la formation :
Participer à la tenue des dossiers des étudiants
Gérer les présences des étudiants
Gérer le matériel nécessaire aux activités pédagogiques
Assurer en collaboration avec le secrétariat le suivi des chargés de cours. Communication interne et externe :
Représenter l'Institut dans différentes commissions de travail au niveau local, départemental, régional ou national
Participer aux réunions institutionnelles et pédagogiques
Participer aux forums d'information et de promotion de la formation. Autres missions :
Participer à l'élaboration des programmes et à l'animation pédagogique des cycles préparatoires aux concours d'entrée infirmiers et aides-soignants
Elaborer et mettre en uvre des actions de formation continue
Participer à la recherche dans le domaine de la santé, des soins et de la formation
Assurer le tutorat des étudiants cadres de santé. Profil recherché : EXIGENCES DU POSTE : Etre titulaire du Diplôme de Cadre de Santé et /ou Diplôme Master 2 Exercice professionnel : 100% Avoir des expériences professionnelles diversifiées. APTITUDES REQUISES : Communication Positionnement dans la fonction pédagogique Organisation et rigueur Actualisation et créativité Travail d'équipe Disponibilité COMPETENCES REQUISES et SOUHAITEES : Compétences pédagogiques Compétences bureautiques : WORD, EXCEL, PowerPoint COMPETENCES APPRECIEES Compétences en pratique de la langue anglaise Etre détenteur d'un Master (aucune spécialité n'est exigée à ce jour) Disponibilité pour d'éventuelles mobilités à l'étranger dans le cadre du programme ERASMUS ou de collaborations universitaires Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise de commande efficace pour les boissons et desserts, en tenant compte des préférences des clients
Veiller à ce que les tables soient correctement débarrassées, maintenant un environnement propre et ordonné
Participer au nettoyage et à l'organisation de l'espace de travail, en respectant les standards d'hygiène en vigueur Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal(e) doit faire preuve de professionnalisme et d'efficacité pour assurer un service de qualité.
Maîtrise des techniques de prise de commande et gestion des boissons et desserts
Aptitude à exécuter efficacement les tâches de nettoyage et de débarrassage
Expérience préalable dans le secteur de la restauration requise
Possession d'un CAP Restaurant ou équivalent serait un atout Vous travaillerez samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025 Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des éléments nécessaires à l'excécution de ses tâches.
Mettre en oeuvre différentes technique d'assemblage et de montage.
Excécution du montage et de l'assemblage des sous-ensembles
Identifier les défauts et dysfonctionnement, contrôle visuel.
Maintenance des outillages mis à disposition
Respect des normes qualité et de sécurité ( liste non exhaustive) Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12hh00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Préparations des entrées, plats et dess...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des entrées, plats et desserts sous l'encadrement du responsable
Mise en place du service
Veiller aux règles d'hygiène et de sécurité
Gestion des stocks
Plonge Prévoir entretien sur Troyes . Mission sur Brienne le château pouvant se prolonger sur plusieurs semaines selon les besoins, à temps partiel et/ou temps complet. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des éléments nécessaires à l'excécution de ses tâches.
Mettre en oeuvre différentes technique d'assemblage et de montage.
Excécution du montage et de l'assemblage des sous-ensembles
Identifier les défauts et dysfonctionnement, contrôle visuel.
Maintenance des outillages mis à disposition
Respect des normes qualité et de sécurité ( liste non exhaustive) Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12h00-13h00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un personne motivée, ayant une capacité à s'adapter avec l'envie d'apprendre. Vous devez savoir utiliser des outils de mécaniue: clés, tournevis, pince.. Des connaissances en hydraulique serait un plus. Qualités recherchées :***Capacité d'analyse***Rigueur et souci du détail***Polyvalence et adaptabilité***Esprit d'équipe***Prise d'initiative *
Chef de ligne de production H/F Prise de poste dès que possible sur les alentours de Brienne-le-C...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chef de ligne de production H/F Prise de poste dès que possible sur les alentours de Brienne-le-Chateau Votre mission :
Encadrement équipe
Management
Programmer et piloter la ligne de production
Maintenance 1er niveau.. Rémunérations et avantages : Taux horaire à définir selon vos expériences professionnelles En contrat avec SUP INTERIM, s'ajoute : 20% (IFM/CP) + CET 5% + CSE + prime participation, aide au logement, crédit, prêt de véhicule grâce à notre partenaire.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Ce poste vous intéresse ? Merci de nous faire parvenir votre candidature : vitry[a]supinterim.fr ou nous rencontrer à l'agence au 4 Rue du pont à VITRY LE FRANCOIS. Expérience sur poste similaire indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des entrées, plats et desserts sous l'encadrement du responsable
Mise en place du service
Veiller aux règles d'hygiène et de sécurité
Gestion des stocks
Plonge Prévoir entretien sur Troyes . Mission sur Brienne le château pouvant se prolonger sur plusieurs semaines selon les besoins, à temps partiel et/ou temps complet. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Savoir Faire :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Rapidité et efficacité dans l'excécution des tâches Savoir être:
Capacité à travailler en équipe
Etre organisé(e) et réactif(ve)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Localisation : Proche de chez vous
Statut : Indépendant(e)
Investissement initial : Accessible, avec des solutions de financement adaptées Prêt(e) à construire votre avenir avec illiCO travaux ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et rejoindre notre réseau ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Pas-de-Calais
Aisne
Marne
Ardennes
AubeNous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des professionnels pour notre secteur de Brienne le Château. Devenir conseiller, c'est rejoindre une équipe composée de 9 collaborateurs, managée par Abdelaziz BELMIRTu te demandes comment s'organise ton quotidien ? - Tu développes, suis et satures ton propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 12 RDV par semaine. Dans ton quotidien, pas un RDV ne se ressemble puisque tu auras l'occasion de rencontrer des artisans, commerçants et professions de servicesDans un esprit de conquête, tu te démarques par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons.- Agile et collaboratif, tu travailles en synergie avec l'ensemble des fonctions de l'EntrepriseTu rayonnes sur ton territoire en participant activement à la vie locale ce qui te permet de créer des opportunités et de générer ton activité. Notre mot d'ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'Etat Infirmier(e) obligatoire
Capacité d'adaptation, autonomie, réactivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.Quels défis stimulants en maintenance technique en tant que Technicienne ou Technicien de maintenance (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien et la sécurité des équipements industriels.
Analyser les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer les interventions conformément aux normes de sécurité et d'hygiène
Effectuer les consignations et déconsignations d'équipements
Réparer et remettre en état les équipements en utilisant les outils appropriés
Proposer des mesures de sécurité et d'amélioration des installations Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances techniques * Sens du contact client * Itinérance * Capacité d'adaptation Le candidat retenu devra également démontrer son aptitude à atteindre des objectifs de vente, à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Une expérience dans la vente dans le secteur de l'agriculture serait appréciée, même si les opportunités de formation seront offertes pour enrichir les compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence. Quels défis stimulants en maintenance technique en tant que Technicienne ou Technicien de maintenance (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien et la sécurité des équipements industriels.
Analyser les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer les interventions conformément aux normes de sécurité et d'hygiène
Effectuer les consignations et déconsignations d'équipements
Réparer et remettre en état les équipements en utilisant les outils appropriés
Proposer des mesures de sécurité et d'amélioration des installations Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI PROFIL : Doté(e) d'une expertise solide en maintenance, vous contribuez à assurer la fiabilité et la sécurité des installations au sein d'une entreprise agroalimentaire.
Analyser rapidement les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer et intervenir en respectant rigoureusement les normes de sécurité et d'hygiène
Maîtriser les techniques de consignation et de déconsignation des équipements
Réparer et remettre en état de manière autonome en utilisant des outils appropriés
Proposer des améliorations et garantir la conformité et l'entretien du matériel
Rédiger avec précision les rapports d'intervention via notre GMAO
Collaborer efficacement en équipe avec une sensibilité accrue à la sécurité
Posséder une formation Bac électrotechnique ou équivalent
Exercer des compétences reconnues en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique
Détenir une habilitation électrique basse et haute tension requise pour le poste Processus de recrutem
Fabrication...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication de faisceau électrique ( pieuvre électrique) à partir d'un gabarit et de câble électrique
Soudure à l'étain au minimum
Lecture de schéma électrique Formation avec l'aide de 4 électriciens en interne + chef d'atelier Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12hh00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Connaissances techniques • Sens du contact client • Itinérance • Capacité d'adaptation Le candidat retenu devra également démontrer son aptitude à atteindre des objectifs de vente, à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Une expérience dans la vente dans le secteur de l'agriculture serait appréciée, même si les opportunités de formation seront offertes pour enrichir les compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers préventifs
Collaborer étroitement avec l'équipe
Participer à l'élaboration, à la mise en uvre et au suivi du projet de soins individualisé.
Assurer la traçabilité des soins dans le dossier patient
Informer, accompagner et soutenir les patients et leurs familles
Veiller au respect des protocoles d'hygiène, de sécurité et des bonnes pratiques
Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Travail en journée / Travail de nuit Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Capacité à gérer les situations d'urgence et à prendre des initiatives Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prise en charge immédiate et personnalisée,
Favoriser la stabilisation rapide et la remobilisation du patient,
Prévenir les complications liées au retard de soins,
Eviter les hospitalisations prolongées en favorisant une prise en charge sécurisée vers l'ambulatoire,
Proposer des consultations relais dans l'attente d'un suivi. Pour cela, l'USPA s'appuie sur :
Une évaluation clinique rigoureuse,
Des plans de soins individualisés,
Une approche thérapeutique centrée sur le patient,
Une préparation active à la sortie et une continuité des soins assurée. Profil recherché :
Il faut être titulaire du DEI (diplôme d'État d'infirmier).
Capable de réagir avec calme et efficacité face à des situations d'urgence ou de crise,
Ayant une bonne capacité d'écoute, d'observation et d'évaluation clinique,
Engagé(e) dans une démarche de soins individualisés et dans la relation thérapeutique, Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire le tombereau Cater 730A sur carrière.
Vérifier les équipements de sécurité avant chaque intervention.
Respecter les consignes techniques et les procédures.
Assurer l'entretien courant du véhicule.
Organiser le transport des matériaux sur chantier.
Collaborer étroitement avec l'équipe sur le site. Profil recherché :
Expérience confirmée dans la conduite d'engins BTP
CACES E obligatoire
Maîtrise des techniques et des règles de sécurité
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un excellent esprit d'équipe Pourquoi postuler ?
Un environnement dynamique et stimulant
Une mission valorisante au sein d'une entreprise reconnue
L'opportunité de mettre en avant vos compétences techniques Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Carrière à Blignicourt (10)
Chantier de terrassement à Châlons-en-Champagne
Titulaire du CACES E / 8 valide.
Expérience souhaitée d'au moins 6 mois en conduite de tombereau en carrière et/ou sur chantier de terrassement.
Permis de conduire valide (pour se rendre sur chantier par ses propres moyens).
Disponible pour travailler sur les sites de Blignicourt et Châlons-en-Champagne.
Maîtrise de la conduite d'un tombereau articulé Caterpillar 730A (CACES E / 8 obligatoire). Vos atouts principaux sont les suivants:
Rigueur et sens de la sécurité impératif.
Autonomie dans le travail et bonne organisation.
Capacité d'adaptation aux conditions variables du chantier.
Ponctualité et assiduité.
Esprit d'équipe et communication claire avec le responsable de chantier. Alors ce poste est fait pour vous et Domino RH Epernay sera tremplin pour cette nouvelle aventure professionnelle .
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien des locaux selon un plan de nettoyage pré établi ;
Suivre le stock de produits d'entretien des locaux ;
Participer à la fonction restauration (réception des repas, mise en température, service de table ) ;
Entretenir le linge de maison. Votre profil :
Diplôme de niveau 5 (C.A.P. ou B.E.P.) les domaines de technicien de surface
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Maîtrise des gestes et postures adéquats et des règles relatives aux normes HACCP
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme de surveillant de nuit qualifié
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Capacité à prendre le recul nécessaire pour répondre de manière adaptée aux situations rencontrées
Permis B
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Classement, archivage, Démarche qualité, Gestion administrative, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Normes rédactionnelles, Planification de réunions, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de numérisation, Techniques de prise de notes, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Améliorer des procédures administratives, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative, Elaborer des tableaux de bord, Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien du cadre de vie.
L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène.
La préparation et l'accompagnement aux repas.
L'accompagnement aux sorties et activités. Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Votre profil : Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme :
mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%).
l'accès à notre comité d'entreprise.
les tickets restaurants à 7€.
la possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ !
des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre.
le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%).
une cellule d'écoute et de soutien. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Poste à pourvoir dès que possible Rattaché(e) à la direction, et dans le respect de la politique générale de l'association, vous interviendrez auprès d'un public d'adultes présentant un handicap en situation complexe (déficience intellectuelle et/ou troubles psychiques et du comportement) au sein principalement de notre Etablissement d'Accueil Médicalisé. Vous serez amené à travailler en horaires variables, en semaine ou le week-end. Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Missions
Recueillir le parcours médical de la personne et identifier les besoins en termes de santé et les conséquences sur la vie quotidienne
Promouvoir une démarche de « care » auprès des personnes, centrée sur le soutien et l'écoute
Coordonner le parcours de santé de la personne en lien avec l'équipe éducative et les partenaires
Conduire une démarche d'éducation pour la santé de manière collective dans différents champs de la prévention
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre du projet individualisé d'accompagnement et à son suivi notamment par la formalisation du projet santé
S'impliquer dans les groupes de travail transversaux associatifs
Travailler en étroite collaboration avec les autres IDE de l'association.
Participer à la construction de projets et à la dynamique partenariale
Être une personne ressource pour l'équipe sur le plan de la santé Profil : Passionné par votre métier, vous envisagez le concept de soin dans sa globalité. A l'aise dans la communication, dans les écrits et dans l'utilisation des outils bureautiques, vous vous épanouissez dans le travail en équipe. Titulaire du DE Infirmier et du permis B, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum. Une connaissance du secteur médicosocial et des personnes avec troubles psychiques seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 10/10/2025, à : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS
10 rue de l'Eglise Puellemontier 52220 RIVES DERVOISES
recrutement@adasms.fr José RICHIER
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer des soins infirmiers de nature technique, relationnelle et éducative ;
Assurer les soins et la rééducation ;
Proposer des ateliers thérapeutiques et éducatifs pour les jeunes ;
Participer à l'élaboration des projets individualisés des jeunes ;
Assurer une surveillance régulière ;
Accompagnement des familles ;
Travailler en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les différents partenaires. Votre profil : √ Diplôme d'état d'Infirmier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux d'usinage sur des machines à commande numérique
faire des schémas et formules mathématiques
savoir utiliser les différents moyens de mesure et de contrôle des machines à commande numérique
connaître les techniques d'usinage
pouvoir effectuer des réglages et la mise au point de l'outillage sur les machines multifonctions Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à contacter Manuella ou Alexia au Ta rémunération selon ton profil, à cela tu peux ajouter 21% de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Conception / Recherche : 4 | Fabrication : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Épothémont
La présente page des Offres d'emploi à Épothémont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 09:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
