Offres d'emploi à la Trinité-des-Laitiers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Trinité-des-Laitiers sont disponible sur cette page.
La Trinité-des-Laitiers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi L'Aigle qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Trinité-des-Laitiers, rendez-vous sur la page du salaire à la Trinité-des-Laitiers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Touquettes, à Cisai-Saint-Aubin ou à Le Sap-André.
Pôle emploi proche de la Trinité-des-Laitiers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Trinité-des-Laitiers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Trinité-des-Laitiers.
| Pôle emploi de L'Aigle à 18.3 km | Pôle emploi d'Argentan à 30.3 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 33.1 km | Pôle emploi de Bernay à 35.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 48H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une mission de cœur
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Nous cherchons des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation. Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale :
Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration.
Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée :
Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement :
Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures
Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires
Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres
Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe.
Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions :
Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels
Poste à temps complet, travail 4 jours par semaine
Plage horaire habituelle de 8h à 20h ou 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2.
Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable
Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison Profil recherché :
Une expérience dans l'accompagnement de personnes âgées atteintes de troubles cognitifs (Alzheimer, Parkinson et autres pathologies apparentées..)
De fortes valeurs humanistes et d'empathie
Une volonté de s'impliquer au cœur d'un projet à l'égard du bien-être de nos ainés. Être un véritable cordon-bleu. Être autonome au travail Rejoignez une maison pas comme les autres, et contribuez à faire de ce lieu un espace où il fait bon vivre !
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vendredi non travaillé). Compétences du poste :
Piquetage des enduits
Déblaiement des gravats
Étayage
Traçage des localisations de traitement
Travail préparatoire des bois et maçonneries
Sablage par aerogommage poste à pourvoir dès que possible Contrat évolutif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
curage des boxes,
sorti des animaux en pâturage,
veiller à l'alimentation des animaux,
alerter en cas de difficulté de santé d'un animal,
préparer les animaux à la vente, De préférence : savoir monter à cheval.. Expérience souhaité d'1 an dans le domaine des équidés. A compétences égales une attention sera porté aux personnes en situations de handicap. le contrat pourra se transformer en CDI par la suite
Procédures d'accueil des animaux, Utilisation de matériel de nettoyage, Produits animaliers, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Soins aux animaux, CAP agricole palefrenier soigneur, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Prodiguer des soins sur les animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Assurer les soins courants des équidés, Sortir l'animal dans un espace extérieur, Connaître et évaluer les conditions d'accueil et l'environnement des animaux, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ..., Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Regrouper des animaux, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil, traitement et diffusion en temps réel des informations relatives à la sécurité et la gestion du trafic sur l'ensemble des sections exploitées par ALiS.
Supervision à distance des gares de péage de l'autoroute.
Gestion à distance d'équipements autoroutiers (contrôle d'accès, dépannage carburant, etc.).
Appel à la maintenance et suivi des interventions.
Réalisation de tâches administratives. ATOUTS:
Sens du service aux clients
Réagir rapidement et efficacement
Avoir le sens des responsabilités
Capacité à rendre compte
Travailler en équipe
Autonomie, polyvalence et capacité d'adaptation
Esprit d'initiative, réactivité
Capacité à faire preuve de méthode et de rigueur EXPÉRIENCE/ PROFIL RECHERCHÉ:
BAC
Expérience comme supeviseur d'une société gérant des fonds ou du trafic (grande distribution, contrôle aérien, etc.) appréciée
Permis B exigé
Travail en 3x8
Avoir une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel,)
Connaissance de l'anglais fortement appréciée Cette offre vous intéresse, on vous attend ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ALiS s'engage pour l'égalité entre les femmes S les hommes et promeut la mixité des emplois. Envoyez CV et Lettre de motivation à l'adresse emploi@alis-sa.com
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
mise en œuvre des plans de surveillance et de contrôle des denrées, analyses microbiologiques, physico-chimiques, recherches de résidus de contaminants de l'environnement. Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : L'agent peut être amené à participer à toute action administrative prioritaire, à la gestion de crise sanitaire et autres situations d'urgence ainsi qu'à des actions définies comme prioritaires par le directeur. Inspection ante mortem : gestion des maladies animales réglementées ou non, prévention des risques zoonotiques et gestion des alertes zoo sanitaires, contrôle d'identification animale et de la traçabilité des animaux vivants. Secrétariat : Gestion du courrier et de la documentation technique du service, duplication, classement, archivage. Vous intervenez sous l'autorité du coordinateur départemental des abattoirs, de l'adjoint au chef de service et du chef de service. Toute fiche de poste est susceptible d'évoluer en fonction du contexte et des contraintes de fonctionnement du service. Poste à pourvoir au 1er novembre 2025.
Cadre réglementaire environnemental, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Compétences juridiques, Compétences en informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Veiller, planifier, installer et configurer les infrastructures et les réseaux informatiques, y compris tous les composants matériels et logiciels
Être le point de contact pour les utilisateurs internes et résoudre les dysfonctionnements matériels et logiciels à l'échelle du groupe (à distance ou directement sur place)
Former les utilisateurs dans l'utilisation des produits, systèmes et applications informatiques
Mettre en place les outils de digitalisation sur le site
En tant que Key User SAP local, résoudre les problèmes quotidiens des utilisateurs, organiser des formations SAP et participer au développement de SAP au sein du groupe
Assurer la sécurité des réseaux et des systèmes et mettre en place d'un plan de continuité IT (en cas d'attaque) Votre profil
De formation BAC +2/3 en génie informatique ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'un service IT dans l'industrie
Vous maîtrisez le système d'exploitation Windows et vous possédez de bonnes connaissances de SAP
Vous possédez de l'expérience dans le domaine de la sécurité informatique
Des connaissances en informatique industriel (Profibus, Profinet) et dans le domaine des technologies de virtualisation sont un plus
Vous parlez couramment anglais (à l'oral et à l'écrit) afin de communiquer avec le service IT du groupe en Allemagne et de résoudre les problèmes IT de nos collaborateurs au niveau international
Vous êtes une personne innovative, respectant les délais et possédant des excellentes capacités d'analyse. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer à l'international feront la différence. Informations générales
Supérieur hiérarchique : Directeur de site
Lieu de travail : Coulmer (61)
à 1h de Caen, à 1h du Mans et à 30 min de l'Aigle
Type de contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Statut : Technicien/Employé
Rémunération : selon profil
Début : dès que possible Nos avantages
Prime de participation
Prime de vacances
Prime pour les années de service au sein du groupe Südpack
Titres Restaurant (Carte Swile)
Prime de transport ou forfait mobilité durable
Abonnement sport et bien-être pour les salariés PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif)
Salle de pause avec baby-foot et des fruits à la libre disposition des employés
Cours d'anglais collectif et gratuit (pour les personnes intéressées) De diverses œuvres sociales de notre CSE (chèques vacances, participation aux activité culturelles et sportives, etc.) Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi au sein d'une société internationale en pleine croissance ? Postulez maintenant.
Réaliser la maintenance de premier niveau, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Apporter une assistance technique aux équipes, Administrer un système d'informations
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Animer des sessions de formation, Animer un atelier à thème
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études dans le respect total des règles de la concurrence concernant le partage des Infrastructures Génie Civiltudier différents scénarii technico-économiques
Préparer les dossiers de sous-traitance
Suivre l'avancement technique et économique des chantiers
Rédiger et communiquer les comptes-rendus de visite terrain
Assister les maîtres d'œuvres au cours de la réalisation et réceptionner les travaux
Réaliser les bilans des opérations et mettre à jour la documentation technique
Gar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fidéliser la clientèle professionnelle (principalement des éleveurs)
Prospecter de nouveaux clients sur le secteur de Coulmer (61)
Commercialiser et promouvoir une gamme de matériels agricoles
Apporter un conseil technique adapté aux besoins des exploitants
Suivre vos affaires de la prospection à la concrétisation de la vente Bon à savoir :
Contrat en CDI
Rémunération fixe + commissions variables selon le matériel vendu
Avantages : véhicule de fonction, PC portable, téléphone professionnel
Chèques cadeaux, primes 2 fois/an, une à Noël et une autre sur juin Description du profil :
Vous êtes issu du milieu agricole ou vous possédez une solide connaissance de ce secteur
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en commercial BtoB
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre sens de la négociation
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer les fiches de paie : collecter, analyser, traiter des informations relatives à tous les salariés de son périmètre (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires.)
Elaborer les soldes de tout compte et calculer les indemnités sous contrôle de la RRH
Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales et apporter des réponses
S'informer sur la veille légale paie et la mettre en application
Effectuer le suivi administratif des salariés en veillant au respect de la législation (DPAE, registre du personnel, visites médicales, attestations maladie, dossiers prévoyance, déclaration handicapés.)
Assurer les formalités d'embauche et de départ des salariés Etre à l'aise en communication, pédagogue. Maitrise de la paie . Travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale : · Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires · Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration. · Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée : · Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement : · Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures · Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires · Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres · Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe. · Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions : · Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels · Poste à temps complet de nuit, travail 4 nuits par semaine · Plage horaire habituelle de 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2. · Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés · Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles · Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable · Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiées). Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMS. Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livrées. Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BEP/CAP Cuisine ou d'un Bac Pro Restauration, vous êtes d'un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permettra d'évoluer tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et participer aux audits internes ou externes et à  la mise en place d'actions si besoin,
Participer à  la mise à  jour et au déploiement de la documentation qualité (procédures, consignes, modes opératoires, fiches techniques, PND, etc.) de l'entreprise,
Suivre la traçabilité amont, interne et aval, des produits transitant dans l'entreprise au quotidien,
Réaliser des contrôles journaliers afin d'assurer le maintien de la qualité et de la sécurité sanitaire des produits fabriqués,
Accompagner l'équipe de nettoyage dans l'application des protocoles de nettoyage et désinfection,
Suivre des auto-contrôles périodiques de surfaces et gestion des non conformités associées avec mises en place d'actions correctives et préventives associées,
Mettre à  jour et suivre le plan auto-contrôle des produits finis puis interprétation des résultats obtenus,
Suivre le système de maîtrise des nuisibles (désinsectisation et dératisation) du site (conformités des appâts, fréquence de passage, conformité de la maîtrise des nuisibles, statistiques de la prestation, etc.),
Suivre de la métrologie légale du site.  Issu(e) d'une formation supérieure (Bac + 3 minimum) en qualité, vous bénéficiez d'une première expérience idéalement acquise en industrie agroalimentaire. Compétences requises :
Connaissance des outils de base en qualité (5M, 5S, 5P, QQOQCP, AMDEC, etc.),Â
Goût du terrain et bonne aisance relationnelle terrain,
Esprit d'analyse et de synthèse,
Sens du travail en équipe,
Implication, rigueur et capacité à travailler en autonomie et en équipe. Poste à pourvoir mi novembre 2025 Mutuelle entreprise Avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actions de maintenance curative : dépannage, réglage, assistance de production
Réaliser des actions de maintenance préventive : travail en équipe, remplacement d'éléments et sous-ensembles mécaniques, nettoyage, mise en conformité
Effectuer des interventions en et hors production
Veiller au respect des procédures, instructions et enregistrements liés à son atelier
Possibilité d'effectuer des astreintes Vous saurez prendre des initiatives mais serez apte à rendre compte et à fonctionner au sein d'une équipe organisée. Poste à 35h/semaine (Temps plein) Ateliers en froid positif (entre 0 et 4 degré) Horaires de nuit : Oui Astreintes : nuit + week end Les horaires sont variables. Les connaissances suivantes seront appréciées : Formation : Minimum BTS Maintenance Industrielle avec expérience
Connaissance de l'informatique industrielle / Progiciel GMAO / Réseau de communication
Connaissance de l'organisation du service, des installations, de l'entreprise et des procédures d'interventions
Connaissance des normes d'hygiène liées à l'agroalimentaire
Connaissance des équipements nécessaire à la réalisation des missions confiées
Connaissance des Machines sous-vide / Thermoformeuses / Operculeuses Salaire : de EUR Ã EUR par MOIS + CET
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un environnement calme et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidentstre référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du posteContrat CDI à temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduitReprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI Ã temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
Orne). Située dans un environnement calme et...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Orne). Située dans un environnement calme et bucolique, la Résidence Brière-Lempérière se veut une alliance équilibrée entre accompagnement médicalisé personnalisé et sécurisé, maintien d'une vie privée et partage d'une vie communautaire libre autour d'activités et de rencontres. Cette Résidence à taille humaine, très bien intégrée dans la vie de la commune, offre un cadre de vie convivial et chaleureux. De construction très récente, elle a une capacité d'accueil de 50 personnes âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions :
Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ;
Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ;
Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ;
Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI Ã temps plein 1 ETP
Poste à pourvoir dès que possible/à compter du 1e novembre 2025 ;
Poste basé à Echauffour (61
Orne) ;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 644,24EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée.
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d'habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l'équivalent d'une 6ème semaine de congés dans l'année. Un vrai plus pour l'équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Travailler à la prise en main de l'outil comptable de l'ensemble de la structure, pour la partie comptable comme analytique,
Accompagner et déployer les solutions retenues dans le cadre de la facturation électronique,
Être force de proposition pour moderniser les fonctions et les pratiques,
Gagner en autonomie vis-Ã -vis du cabinet d'expertise comptable qui nous accompagne,
Manager une équipe de 3 personnes. Plus largement, vous êtes responsable de :
Suivre et valider les comptes mensuels, les bilans et comptes de résultat, calculer les provisions de fin de période,
Effectuer les révisions comptables partielles, assurer les écritures comptables d'immobilisation, élaborer le bilan, le compte de résultat et ses annexes, le dossier justificatif de la balance de fin d'exercice, en lien avec l'expert-comptable,
Justifier et procéder à la liquidation mensuelle de la TVA et des diverses taxes en vigueur (IS compris),
En lien avec le contrôle de gestion central, superviser au quotidien la production du suivi opérationnel du contrôleur de gestion (restitutions, calcul du coût de revient, fiabilisation de la donnée)
Superviser l'administration des ventes,
Suivre l'ensemble des investissements du périmètre (ouverture des magasins, mise en place de baux commerciaux en lien avec les services juridiques du groupe). De formation de niveau Bac +5, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, comprenant le management d'une équipe. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de la comptabilité générale et la fiscalité en vigueur. Des compétences en contrôle de gestion seraient un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe, y compris transverse, ainsi que pour votre très bon relationnel. Rigoureux(se), méthodique, vous savez faire preuve de confidentialité. Réactif(ve), vous savez prioriser les demandes et travailler dans l'urgence. Poste à pourvoir en CDI dès à présent, selon votre disponibilité. Rémunération sur 13 mois selon profils + avantages entreprise.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation BE (si permis validé)
Animation d'ateliers prévention sur évènements
Encadrement de formation sur piste et circuit. Rémunération selon expérience.
Règles de conduite et de sécurité routière, Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (BEPECASER), Permis de conduire catégorie B, Principes de l'éco-conduite, Règles de sécurité routière, Techniques pédagogiques, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Accueillir, orienter, renseigner un public, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 30 H
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer les fiches de paie : collecter, analyser, traiter des informations relatives à tous les salariés de son périmètre (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires.)
Elaborer les soldes de tout compte et calculer les indemnités sous contrôle de la RRH
Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales et apporter des réponses
S'informer sur la veille légale paie et la mettre en application
Effectuer le suivi administratif des salariés en veillant au respect de la législation (DPAE, registre du personnel, visites médicales, attestations maladie, dossiers prévoyance, déclaration handicapés.)
Assurer les formalités d'embauche et de départ des salariés  Etre à l'aise en communication, pédagogue. Maitrise de la paie . Travail en équipe.Â
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge de la conduite de ligne.
Vous assurerez à la fréquence indiquée les opérations de maintenance de niveau 1 & 2 indiquées dans le livret d'installation.
Vous exécuterez les opérations de contrôle de la production. Les + :
Horaires en 3*8 (matin, après-midi, nuit) / week-end.
13 ème mois
Prime d'équipe
Indemnités de transport
Prime déshabillage / habillage
Panier repas
Heures supplémentaires Profil :
Vous êtes en capacité de lire des plans.
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'industrie. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins aux animaux (entretien des boxes, nourrissage, meulage des dents, vaccination)
Surveillance et suivi des animaux
Désinfection et nettoyages des différentes salles et du matériel Les + :
Taux horaire : 12.067
Ticket restaurants
Heures supplémentaires
Majoration Dimanche
Ind Transport Profil :
Formation agricole appréciée
Horaire en journée
Capacité d'adaptation et d'organisation Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Ticket Restaurants
Forfait déplacements
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des interventions régulières de maintenance préventive et adaptative, incluant nettoyage, vérifications et changements de pièces mécaniques
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques en procédant à une série de tests et de mesures pour identifier l'origine des pannes
Proposer des améliorations techniques aux équipes de développement tout en intervenant en amont de la fabrication des machines Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI : Un Agent d'Elevage (H/F) Basé à Anceins (61) Votre mission (promis, rien d'impossible !) au sein de notre (super) équipe sera de participer activement aux différentes tâches de l'élevage : alimentation des animaux (à l'aide des équipements de fabrication et de distribution, manuellement ou de façon automatisée), soins et surveillance des animaux ainsi que leur transfert et le nettoyage des locaux et du matériel. Les équipements sur site :
Robot de lavage
Locaux sociaux très confortables (Cuisine équipée, sanitaires individuels.)
Nécessaire réglementaire (EPI, .) Description du profil : Vous avez le sens de l'observation et êtes attentif au comportement des animaux .Vous avez une réelle facilité à prendre soin des animaux. On vous décrit comme calme, autonome et rigoureux. Enfin, vous possédez une première expérience avec les animaux, avec idéalement une formation agricole et vous avez obligatoirement des connaissances en élevage porcin. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Une formation est prévue afin de faciliter l'intégration. Des roulements d'équipe seront à prévoir les week-ends Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, alors rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI : Un Agent d'Elevage (H/F) Basé à Anceins (61) Votre mission (promis, rien d'impossible !) au sein de notre (super) équipe sera de participer activement aux différentes tâches de l'élevage : alimentation des animaux (à l'aide des équipements de fabrication et de distribution, manuellement ou de façon automatisée), soins et surveillance des animaux ainsi que leur transfert et le nettoyage des locaux et du matériel. Les équipements sur site :
Robot de lavage
Locaux sociaux très confortables (Cuisine équipée, sanitaires individuels.)
Nécessaire réglementaire (EPI, .) Vous avez le sens de l'observation et êtes attentif au comportement des animaux .Vous avez une réelle facilité à prendre soin des animaux. On vous décrit comme calme, autonome et rigoureux. Enfin, vous possédez une première expérience avec les animaux, avec idéalement une formation agricole et vous avez obligatoirement des connaissances en élevage porcin. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Une formation est prévue afin de faciliter l'intégration. Des roulements d'équipe seront à prévoir les week-ends Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, alors rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI : Un Agent d'Elevage (H/F) Basé à Anceins (61) Votre mission (promis, rien d'impossible !) au sein de notre (super) équipe sera de participer activement aux différentes tâches de l'élevage : alimentation des animaux (à l'aide des équipements de fabrication et de distribution, manuellement ou de façon automatisée), soins et surveillance des animaux ainsi que leur transfert et le nettoyage des locaux et du matériel. Les équipements sur site :
Robot de lavage
Locaux sociaux très confortables (Cuisine équipée, sanitaires individuels.)
Nécessaire réglementaire (EPI, .) Description du profil : Vous avez le sens de l'observation et êtes attentif au comportement des animaux .Vous avez une réelle facilité à prendre soin des animaux. On vous décrit comme calme, autonome et rigoureux. Enfin, vous possédez une première expérience avec les animaux, avec idéalement une formation agricole et vous avez obligatoirement des connaissances en élevage porcin. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Une formation est prévue afin de faciliter l'intégration. Des roulements d'équipe seront à prévoir les week-ends Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, alors rejoignez-nous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
BE apprécié Certifications: AIPR opérateur validée, CACES engin de chantier en cours de validité, HO-BO Conditions : Salaire : 2560€ brut mensuel pour 39h/semaine Prime panier, zone de déplacement, prime d'assiduité Évolution de salaire selon compétences Déplacement possible en 4 jours / semaine Pourquoi nous rejoindre ? Jeune société dynamique Bonne ambiance de travail Savoir-faire reconnu et marque de confiance Si vous êtes motivé, rejoignez Expert Terrassement Normandie et participez à une aventure humaine, professionnelle et enrichissante. Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel (Heugon 61470) Date de début prévue : 20/10/2025 Comment postuler Envoyer votre candidature (CV + coordonnées) : Par e-mail : et.normandie@gmail.com Ou directement via l'offre France Travail.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Installer la signalisation de chantier et s'assurer des voies d'accès, des zones d'évolution et de manutention conformément aux arrêtés de circulation pour travailler en sécurité, Formation HO-BO, Formation AIPR, CACES engins de chantier en cours de validité, Expérience de 2 ans dans le domaine des TP
Effectuer ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des interventions régulières de maintenance préventive et adaptative, incluant nettoyage, vérifications et changements de pièces mécaniques
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques en procédant à une série de tests et de mesures pour identifier l'origine des pannes
Proposer des améliorations techniques aux équipes de développement tout en intervenant en amont de la fabrication des machines Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18 mois
Salaire: 13 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des interventions régulières de maintenance préventive et adaptative, incluant nettoyage, vérifications et changements de pièces mécaniques
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques en procédant à une série de tests et de mesures pour identifier l'origine des pannes
Proposer des améliorations techniques aux équipes de développement tout en intervenant en amont de la fabrication des machines Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 13 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal devra démontrer une expertise technique et une capacité à résoudre les problèmes complexes des machines industrielles.
Expérience avérée de trois ans minimum en maintenance industrielle
Compétence en intervention préventive et adaptative sur des équipements mécaniques
Maîtrise des diagnostics et des contrôles pour identifier les anomalies
Diplôme d'État de Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels ou équivalent Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Trinité-des-Laitiers
La présente page des Offres d'emploi à la Trinité-des-Laitiers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 20:56.
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