Offres d'emploi à la Tourette
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Tourette sont disponible sur cette page.
La Tourette fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Tourette, rendez-vous sur la page du salaire à la Tourette. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Nizier-de-Fornas, à Saint-Bonnet-le-Château ou à Aboën.
Pôle emploi proche de la Tourette
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Tourette. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Tourette.
| Pôle emploi de Monistrol à 15.4 km | Pôle emploi de Firminy à 16.1 km |
| Pôle emploi d'Andrézieux à 18.6 km | Pôle emploi de Montbrison à 23.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits. Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts. Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus. Poste à temps complet à pourvoir à Saint Bonnet Le Château Salaire selon profil
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international
Négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité, quantités)
Suivre les commandes et les approvisionnements
Assurer une veille constante sur les tendances du marché textile
Collaborer avec les équipes du bureau de style et de la production pour anticiper les besoins Votre profil :
Expérience appréciée et/ou connaissance du secteur textile
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Ce que nous proposons :
Contrat à temps plein à pourvoir immédiatement
Rémunération fixe
Accompagnement personnalisé tout au long du parcours professionnel.
Mutuelle d'entreprise
Intéressement / prime d'ancienneté
Compte épargne temps
Avantages CSE Veuillez adresser lettre de motivation + CV par mail : romainchevalier@stof.fr
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la conception des produits suivant les données d'entrée. Produire des fichiers CAO, des plans et des nomenclatures. Elaborer les dossiers techniques.
Définir la documentation (modes opératoires spécifiques, instruction à la réalisation ou au montage de pièces nouvelles).
Optimiser la fabrication, les coûts et les process (flux, outillage et gammes).
Valider la capabilité du process afin de répondre au cahier des charges et exigences client.
Proposer des solutions techniques ou améliorations dans le cadre de consultations.
Supporter la production pour traiter des problèmes de programmation, gabarits, outillages.
Réaliser le lancement en fabrication (ordres de fabrication). Profil recherché : De formation Bac+2 dans le domaine technique avec une expérience de 3 à 5 ans minimum, Vous maitrisez les logiciels Soliworks et Top Solid, Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), innovant(e) et vous avez une bonne capacité d'adaptation, Vous aimez travailler au sein d'une équipe à taille humaine, Vous savez être force de proposition et vous êtes ouvert(e) aux changements, Ce poste est fait pour vous, rejoignez notre entreprise ! Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Divers : Lieu : Saint Bonnet le Château (42) Type d'emploi : CDI Date d'embauche : dès que possible Durée du travail : 38h00 hebdomadaires Rythme de travail : Horaires de journée Rémunération annuelle : de 30k€ à 35k€, à définir selon profil et expérience Avantages : mutuelle santé prise en charge à 100% par l'employeur, prévoyance, indemnité de transport, titres-restaurant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au suivi du Plan d'Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (PAQSS),
Contribuer à la mise à jour de la gestion documentaire (procédures, protocoles, supports qualité),
Participer au suivi des indicateurs qualité. o Participer à la préparation et au suivi des évaluations médico-sociales (EHPAD) et de la certification HAS (SMR, USLD). o Participer à la gestion des événements indésirables (EI, CREX) et au suivi des actions correctives (lecture des FEI, aide à la cotation, organisation des CREX). o Collaborer à la formation et à la sensibilisation des équipes sur les outils et méthodes qualité (ateliers, e-learning, supports pédagogiques). o Participer aux enquêtes réglementaires (VAG, IQSS, IQSHA.) et à la collecte des informations nécessaires.
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Lecture de plans techniques et respect des con...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans techniques et respect des consignes de fabrication
Utilisation des machines-outils (scie, déligneuse, toupie, etc.)
Contrôle qualité des pièces produites
Respect des normes de sécurité et des délais de production Profil recherché :- Formation CAP/BEP/Bac Pro en menuiserie ou équivalent
Expérience souhaitée en atelier bois et/ou alu
Maîtrise des outils et techniques de menuiserie
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparateur de commandes, vous serez amener à réaliser les tâches suivantes :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse et port de charges lourdes Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h soit 38.75h/semaine Salaire : 11.88€/h + majoration 25% pour les 2.75h supp + 2 primes annuelles PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé, et avez de l'expérience et les CACES 1, 2, 3 et 5 à jour ? Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Poste à temps plein : 38h75Horaires : 7H30
12H00 / 12H45
16H00Lieu : St-Bonnet le châteauVotre profil Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits.Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts.Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus.Vous possédez les CACES 1, 3, 5 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : La Tourette (42380) Métier : Préparateur de Commandes (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience et/ou connaissance du secteur textile obligatoire
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
Intégrer sa ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrer sa mission dans un travail d'équipe pluridisciplinaire orienté vers une réadaptation globale.
Aider à l'entretien à la marche et au reconditionnement à l'effort
Participer aux relèves Transmettre des observations orales et écrites sur les supports adéquats (Arcadis, support de rééducation) + traçabilité des actes pour valorisation PMP (EHPAD) + Suivi de la cotation des actes PMSI pour valorisation de l'activité sur le SMR
Prendre en charge spécifiques des patients par des actes techniques afin d'améliorer et de garantir leur intégrité.
Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve.
Coordonner l'ensemble de la rééducation et superviser les interventions du Professeur d'APA au sein de l'établissement tout service confondu. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre capacité d'autonomie seront vos atouts pour réussir. Salaire de départ : 3 000,00 € Brut/Mois soit 2 400.00 € Net/Mois Sans les éléments variables (Supplément familialVotre programme :
Travail en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
montage.... Description de l'entreprise Entreprise spécialiste de la fabrication d'escaliers, rampants , garde-corps... Description du profil : Profil polyvalent et expérimenté : lecture de plans / soudures / pliage / cisaillage / montage....
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision et tenue des comptes.
Déclarations de TVA et fiscales
Etablissement des bilans et liasses.
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.
La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.
Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Révision et tenue des comptes.Â
Déclarations de TVA et fiscalesÂ
Etablissement des bilans et liasses.Â
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable. La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil. Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.Â
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Menuisier Bois (Atelier)
Offre : Menuisier Bois (Atelier)
Nous recrutons pour une société artisanale à taille humaine (9 collaborateurs) spécialisée dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries bois de qualité. L'atelier est reconnu pour son savoir-faire, sa rigueur et la proximité avec ses clients.
Vos missions
- Réaliser des travaux de fabrication et d'usinage en atelier (fenêtres, portes, agencements, mobiliers sur mesure, etc.).
- Effectuer le montage, l'assemblage et les finitions des pièces en bois.
- Lire et interpréter des plans techniques.
- Utiliser les machines traditionnelles et numériques de menuiserie.
- Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations.
Menuisier Bois (Atelier)
Offre : Menuisier Bois (Atelier)
Profil recherché
- Formation en menuiserie bois (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
- Expérience en atelier.
- Maîtrise des outils et machines de menuiserie traditionnelle.
- Rigueur, autonomie, sens du détail et esprit d'équipe.
Nous offrons
- Un contrat en CDI dans une entreprise stable et conviviale.
- Un environnement de travail artisanal et qualitatif.
- Des projets variés et techniques.
- Une équipe à taille humaine favorisant la coopération.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la relève des compteurs
Assurer la recherche de fuite
Entretenir le réseau d'eau (ventouse, réducteur de pression)
Contrôler les chlorations dans les réservoirs
Assurer le renouvellement des compteurs sur les communes du secteur
Assurer le nettoyage des réservoirs Profil : De formation supérieure de niveau (ex : bac à bac +2, BEP etc.) dans le domaine de la gestion de l'eau, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Vous faites preuve d'autonomie dans les interventions qui vous sont confiées et avez quelques connaissances en hydraulique. Vous aurez également des connaissances en recherche de fuite et en informatique sur le fonctionnement du SIG. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et êtes organisé dans les différentes taches qui vous sont confiées. Des connaissances sur Word Excel SIG sont requises. Permis B requis. Caractéristiques du poste :
Poste permanent à temps complet à pourvoir au 2 janvier 2025, basé à Saint Jean Soleymieux.
Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux.
Poste soumis à astreintes.
Rémunération liée au grade + régime indemnitaire (RIFSEEP) + titres de restauration + CNAS + participation employeur prévoyance et mutuelle santé + association du personnel + forfait mobilité durable + démarche engagée et positive de bien-être au travail. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 10 novembre 2025 Pour les personnes titulaires du concours/examen merci de joindre votre inscription sur liste d'aptitude ou votre dernier arrêté de situation administrative. Merci d'indiquer lors de votre candidature la référence suivante : Agent.e d'exploitation eau potable secteur Sud Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 28 novembre 2025 (matin).
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Vous assurez la distribution et la livraison ponctuelle de marchandises avec un retour quotidien au lieu de s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la distribution et la livraison ponctuelle de marchandises avec un retour quotidien au lieu de stationnement du véhicule. Des livraisons sont à assurer sur le 43 et le 42.
Vous prenez en charge les marchandises, et effectuer le chargement et déchargement de celles ci et devez les arrimer.
Vous planifiez vos livraisons pour optimiser le temps de trajet et répondre à la demande des clients.
Vous maîtrisez l'outils informatique et numérique afin d'assurer la traçabilité des produits.
Vous veillez au respect des délais et des impératifs horaires attendus par les clients et êtes garant de la qualité de service.
Vous respectez le code de la route (limitation de vitesses...) la réglementation routière, la sécurité et les procédures d'entreprise, les règles de courtoisie au volant et adoptez une posture commerciale vis à vis des clients
Vous contrôlez l'état de fonctionnement du véhicule et de ses équipements, la présence et la validité des documents obligatoires et signalez toute anomalie à la Direction.
Vous vous assurez de maintenir le véhicule qui vous est confié dans un bon état de propreté (intérieur et extérieur)
Vous pouvez être amené à effectuer des encaissements
Vous avez une expérience en livraison ou de conduite d'au moins 2 ans (permis B obligatoire)
Vous pourrez également être amené à travailler en production au sein de la société pour effectuer le tri ou le pliage du linge (à définir selon besoins de la société). Horaires : Du Lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h30-15h30 avec possibilité 5h00-17h00 (possibilité de faire des heures supplémentaires selon l'activité et lieu de livraisons) Le poste est basé sur le secteur Nord Est de la Haute loire. (Proche d'Aurec sur Loire) Vous avez une expérience de 2 ans souhaitée sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé, soigneux avec le matériel et respectez les consignes de sécurité. Vous représentez la société et devait une bonne image auprès de la clientèle (politesse, sens du service). Vous êtes polyvalent et acceptez de travailler en production en plus de la livraison.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taux horaire selon profil,
10 % indemnités de fin de mission,
10 % indemnités de congés payés,
Indemnité de déplacement,
Panier repas,
Mutuelle et prévoyance sous condition,
Prime de parrainage sous condition. VOTRE PROFIL
Vous possédez une première expérience similaire réussie,
Vos habilitations électriques BR sont à jour,
Vous êtes motivé, rigoureux et aimez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fo...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat). Secteur d'intervention : Gumières, Chazelles-sur-Lavieu, Lavieu, St Georges-Haute-Ville, Margerie-Chantagret, St Jean Soleymieux, Boisset-St-Priest, Soleymieux, Chenereilles, Marols, Luriecq. Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne. Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ... Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades. Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste. Pré-requis : Vaccination hépatite B + permis B et véhicule obligatoires.
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la production de pièces conformément aux consignes et documents de fabrication.
Alimenter les machines et veiller à leur bon fonctionnement.
Vérifier la conformité des pièces produites à l'aide des outils de contrôle.
Signaler les anomalies et intervenir sur les corrections de base (niveau 2).
Contribuer à la maintenance de premier niveau et au maintien d'un espace de travail propre et organisé. Le poste est en horaires de journée. Des primes et des heures supplémentaires sont possibles en fonction de l'activité.
Niveau 1 : Savoir lire, écrire et compter.
Niveau 2 : Savoir lire un plan, utiliser des instruments de contrôle et effectuer des corrections simples.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont essentiels. Une première expérience similaire en environnement industriel est un plus. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où règne une bonne ambiance et où votre savoir-faire sera valorisé, envoyez votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime... Autonomie sur chantier, rigueur Capacité à lire et interpréter des plans et à réaliser des tracés précis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Vous appréciez les défis et la prise de hauteur, alors notre poste de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Vous appréciez les défis et la prise de hauteur, alors notre poste de mécanicien-ne spécialisé-e élévation, vous permettra d'atteindre le sommet de la réussite. Sur notre gamme de matériels d'élévation (nacelles thermiques, nacelles électriques, chariots élévateurs.), vous : Vérifiez si le matériel est opérationnel Assurez l'entretien courant et en cas de panne ou de casse Effectuez les réparations Participez aussi à la gestion du stock de pièces détachées et des consommables de l'atelier Votre challenge : que les machines soient toujours disponibles. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot. Profil attendu Titulaire d'un diplôme technique de niveau BEP à BTS, vous avez des compétences en électricité, en mécanique, en hydraulique, en pneumatique. Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure à taille humaine dans laquelle vous pourrez évoluer. En plus d'un parcours évolutif (plus de 70 % de nos managers sont issus du terrain), le package proposé est attractif : intéressements trimestriels, participation collective, tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, etc. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
CDI Au cœur de l'exploitation et sous la responsabilité du/de la Responsable Transport Régiona...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Au cœur de l'exploitation et sous la responsabilité du/de la Responsable Transport Régional-e, vous organisez et optimisez les flux de transport (livraisons et reprises), en garantissant le respect des promesses clients. Acteur-rice majeur-e de notre organisation commerciale et technique, nous vous confions la responsabilité : De planifier, d'organiser, d'optimiser et d'animer l'activité des conducteurs-rices D'assurer le suivi et le contrôle de l'activité de nos prestataires De piloter la qualité de service client et les indicateurs de performance De veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur Passionné-e par l'organisation des flux, vous êtes reconnu-e pour : Votre autonomie et votre rigueur Vos connaissances techniques et votre esprit logique Votre sens du service client Votre réactivité dans la gestion des priorités et des aléas Votre exemplarité en matière de sécurité Profil attendu Vous êtes issu-e d'une formation Transport/Logistique/Supply Chain et /ou vous avez une expérience dans le métier. Votre exploitation et votre manager seront proches de vous pour vous accompagner dans votre intégration et la réussite dans votre métier. Vous ne connaissez pas notre univers et notre gamme de matériels ? Ce n'est pas un frein : Kiloutou accompagne ses nouveaux équipiers grâce à un réel parcours d'intégration et à son école de formation interne.. Alors rejoignez-nous ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participe à l'élaboration du système qualité et du système santé et sécurité en accord avec les objectifs définis par la direction
Réalise les instructions de travail et modèles d'enregistrements et supervise la mise en œuvre par les équipes de production.
Assure la communication des consignes de sécurité
Enregistre et réalise le suivi des incidents (sécurité), dysfonctionnements, non conformités et réclamations.
Prend en charge l'intégration des nouveaux arrivants et réalise les formations hygiène.
Prend en charge la veille documentaire propre au Service QSE. Profil recherché Idéalement Formation Bac +3 dans le domaine de l'agro-alimentaire. Une expérience en management de la qualité sur un site industriel agroalimentaire est indispensable, de préférence dans un contexte de PME. Bonnes connaissances des exigences qualité et de la sécurité alimentaire (HACCP, ISO22000, IFS.). Rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse mais aussi flexibilité et polyvalence. Une expérience professionnelle et/ou des compétences en sécurité sont nécessaires. Bonne capacité de communication avec l'ensemble des interlocuteurs du service qualité, internes et externes, apprécie le travail sur le terrain avec les équipes de production. La connaissance d'un ERP serait un plus. Rémunération motivante et avantages nombreux (horaires, mutuelle, participation, .)
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et au maintien du système qualité, en vue notamment du renouvellement de la certification ISO 22000 et de l'obtention de la certification ISO 45001.
Assurer la rédaction, la mise à jour et la diffusion des instructions de travail et des consignes de sécurité auprès des équipes.
Réaliser un suivi rigoureux des incidents, dysfonctionnements, non-conformités et réclamations.
Intégrer les nouveaux employés et les former aux règles d'hygiène et de sécurité.
Effectuer une veille documentaire constante (DUERP, affichages, etc.). PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +3 en agroalimentaire.
Vous justifiez d'une expérience indispensable en management de la qualité sur un site industriel agroalimentaire, idéalement en PME.
Vous possédez de solides connaissances des exigences qualité et de la sécurité alimentaire (HACCP, ISO 22000, IFS, etc.).
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et polyvalente, dotée d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous aimez travailler sur le terrain et avez d'excellentes capacités de communication pour interagir avec l'ensemble des équipes. Prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la réussite d'une entreprise passionnée par son métier ? A bientôt chez Jhood :)
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
d'encaisser les clients, et de vous assurer de leur satisfaction lors de leur visite dans notre magasin
de vérifier l'adéquation entre les prix affichés et le passage en caisse.
de gérer les cartes de fidélité, les éventuels retours et de renseigner la clientèle sur nos produits et nos promotions
de prendre en compte les retours clients et d'enregistrer les bons de remises immédiates PROFIL Vous êtes organisé(e), attentif(tive), dynamique et de nature souriant(e). Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible à la qualité de l'accueil et de service attendue par nos clients. Vous avez des compétences administratives qui vous permettront de diversifier vos missions. Une première expérience en magasin ou en Grande Distribution Alimentaire serait un plus. Nous vous proposons un CDI ou CDD temps partiel de 28 h/sem en fonction de vos souhaits. Votre salaire à partir de 11,88 €/h. Embauche rapide possible.
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 27 | Commerce inter-entreprises : 9 | Conception / Recherche : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 39 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 58 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 30 |
| Santé / Action Sociale : 6 | Services de Proximité : 22 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Tourette
La présente page des Offres d'emploi à la Tourette sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 19:25.
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