Offres d'emploi à la Loupe
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Loupe sont disponible sur cette page.
La Loupe fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Loupe, rendez-vous sur la page du salaire à la Loupe. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Meaucé, à Vaupillon ou à Saint-Éliph.
Pôle emploi proche de la Loupe
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Loupe. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Loupe.
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 21.6 km | Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 30.6 km |
| Pôle emploi de Lucé à 33.4 km | Pôle emploi de Mortagne à 35.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Conduire un véhicule léger, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser l'entretien du matériel, ponctualité
Préparer votre tournée en cent...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer votre tournée en centre de tri
Maintenir un lien de proximité avec les habitants Véhicule fourni (ex : vélo électrique ou voiture selon tournée) Compétences recherchées :
Sens de l'orientation
Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à l'activité
Ponctualité et autonomie
À l'aise avec les outils numériques
Permis B indispensable (2ans minimum) Postulez dès maintenant et participez au service public de proximité !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Pour un emploi stable,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pour un emploi stable, avec des opportunités d'évolution
Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant En tant qu'ambassadeur (drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte, vous:
Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures. Le profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques
Coordonner les projets personnalisés...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner les projets personnalisés d'accompagnement qui lui seront confiés
Favoriser l'épanouissement social et relationnel des jeunes accueillis
Accompagner le jeune et sa famille dans le respect de son projet personnalisé
Accompagner l'orientation des jeunes accueillis vers le secteur adulte
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets éducatifs
Proposer un cadre sécurisant aux jeunes accompagnés
Maintenir et développer l'autonomie des jeunes accueillis
Travailler en équipes pluridisciplinaire
accompagner les jeunes dans les actes de la vie quotidienne (16-20 ans)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordination de l'équipe éducative (plannings, réunions, accompagnement au quotidien),
Suivi éducatif individualisé des jeunes (évaluation, co-construction de projets personnalisés, liens avec les familles, partenaires ASE, psychiatres, etc.),
Participation au projet de service et à l'animation des temps de réflexion clinique,
Gestion des situations de crise en lien avec les partenaires médicaux et sociaux,
Lien avec la direction pour assurer la continuité et la qualité de l'accompagnement.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Education physique et sportive (EPS), Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les TSH dans l'élaboration de leur projet personnalisé en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire
adapter le travail et mettre en place les moyens de compensation nécessaires respectant les capacités et les besoins de chacun
participer au développement des compétences des TSH en proposant et animant des formations adaptées
s'assurer de la qualité et des délais de réalisation de prestation, et contribuer à la production
respecter et faire respecter les conditions d'hygiène et de sécurité de l'atelier
gérer les stocks et les approvisionnements
vérifier le fonctionnement des équipements de production, effectuer l'entretien de premier niveau ou informer en cas de dysfonctionnement
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécurité
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité Pré-requis
Diplôme de pharmacien(ne) requis
Sens de l'organisation et autonomie
Inscription à l'ordre et de pharmacie. Jours de travail adaptable
travail sur 4 jours 35 heures Parking gratuit
Assurer la continuité pédagogique au sein de notre dispositif,
Participe...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la continuité pédagogique au sein de notre dispositif,
Participer la mise en accessibilité pédagogique des établissements scolaires au bénéfice des jeunes en situation de handicap accompagné par le DAME,
Accompagner les élèves dans leur parcours éducatif et médico-social,
Collaborer avec l'équipe éducative pour mettre en place des activités adaptées aux besoins des élèves,
Participer à l'évaluation des progrès des élèves et à l'élaboration de projets éducatifs.
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Transporter des passagers, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Accueillir, orienter, renseigner un public, Répondre aux attentes d'un client, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : Temps partiel - 26H59/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
L'accueil des adhérents et des prospects.
La saisie des abonnements.
Le suivi et la réalisation de programmes d'entrainement (plateau cardio / musculation)
La bonne réalisation des cours collectifs: Abdo fessiers, Circuit training, STEP, Stretching, Body Scult, Gym douce .. Jours travaillés : mardi de 17h30 à 20h30, jeudi de 9h30-13h et de 15h à 20h30, samedi de 9h à 12h. Profil recherché: Dynamique Motivé Force de proposition
Techniques d'entraînement sportif, Activités de remise en forme, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Accueil des adhérents, saisie des abonnements,
Aide ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : accompagnement à l'habillage, à la toilette, au lever, au coucher, au transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Vous êtes en mesure d'effectuer les déplacements directement chez les particuliers ; missions du poste à convenir.
Organiser son travail, Patience
- Horaires : 36H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assembler les éléments de façon manuelle
Suivre une cadence
Contrôler la qualité des produits et remonter les anomalies
Respecter les consignes de sécurité et les procédures établies
Effectuer de la maintenance 1er niveau. Le poste nécessite du port de charges répétitif. Horaires 2x8 ou équipe nuit. Salaire 11,88EUR + primes. Mission pouvant être renouvelée sur du long terme. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Avec ou sans expérience en industrie, vous appréciez le travail manuel qui demande de la rigueur. Vous aimez les postes qui bougent. Plus qu'une formation, c'est votre sérieux, votre engagement et votre sens du travail d'équipe qui feront la force de votre candidature. En nous rejoignant, vous pourrez participer à la protection des biens et des personnes. Alors qu'attendez- vous pour postuler?
Accompagne les résidents au quotidien sur les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et le chef de service. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE DIPLOME(E) du diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou diplôme d'État d'aide soignant . Connaissance de l'autisme serait un plus. Restauration et boissons chaudes gratuites. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP . Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, expérience sur l'autisme souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rec...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueil de données par entretiens avec le jeune et son entourage, observations cliniques, passage de tests orthophoniques
Mise en place d'un programme personnalisé d'actions à travers des séances correctives des troubles de la parole et du langage
Rééducations individuelles et/ou groupales
Interventions dans le cadre du centre ressource du DAME
Participation aux réunions institutionnelles, d'équipes et de synthèse
Participation à l'élaboration et l'actualisation du projet de service et d'établissement
Accueil des familles et participation à la co-construction du Projet Personnalisé d'Accompagnement de leur enfant.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de bilans de développement psychomoteur
Mise en place de rééducations psychomotrices en séances individuelles ou groupales en lien avec les spécificités du handicap des jeunes accueillis
Participation aux réunions du dispositif (d'équipes et de synthèse)
Participation à l'élaboration et l'actualisation du projet d'établissement
Accueil des familles et élaboration du projet psychomoteur
Participation à la co-construction du Projet Personnalisé d'Accompagnement des jeunes
Accompagnement de stagiaires en formation de psychomotricien
Appuis techniques dans le cadre de l'inclusion auprès des professionnels des dispositifs de droit commun (établissements scolaires, Accueil de Loisirs Sans Hébergement.)
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 22H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'ergothérapeute intervient et propose des conseils qui visent à faire disparaître ou à réduire les situations de difficultés subies par l'élève dans l'environnement scolaire afin de l'aider à construire et à diversifier son répertoire occupationnel dans ces domaines spécifiques.
Il/elle propose d'identifier et d'analyser les obstacles, les ressources pour rendre possibles et satisfaisantes les situations d'apprentissage et placer ou replacer l'élève en situation de réussite scolaire. Evaluer le contexte et l'environnement scolaire :
Il/Elle met en place une démarche d'observation des capacités de l'élève (sensorielles, motrices, cognitives, affectives et émotionnelles) afin de proposer une analyse des éléments facilitateurs et des obstacles à la performance et à l'engagement, d'affiner les aménagements proposés en classe, et si nécessaire de pouvoir conseiller la famille. Mettre en place les aménagements :
Il/Elle agit comme expert dans la préconisation et la mise en place de ces outils de compensation et d'adaptation de l'environnement (aménagement du matériel, outils utiles en classe, moyens de déplacement.) afin de compenser une limitation d'activité rencontrée par l'élève et de lui donner plus d'autonomie. Participer à des actions d'information, de sensibilisation et prévention :
Il/Elle intervient pour informer, sensibiliser les équipes pédagogiques, et mener des actions de prévention sur les thématiques qui sont directement en lien avec son domaine d'expertise : l'habilitation à l'occupation et le développement occupationnel de l'enfant (présentation et explication des difficultés des enfants, proposition d'aménagements et d'adaptations.)
Il/Elle peut préconiser des observations ou des bilans complémentaires à la famille en fonction des éléments repérés.
Il/Elle contribue à la rédaction du document repère facilitant la compréhension des besoins éducatifs particuliers de l'élève pour l'ensemble des acteurs de la communauté scolaire, l'élève et sa famille (Le "Comment m'accompagner...?)
Il/elle apporte son aide pour soutenir le développement de compétences individuelles et collectives dans l'accompagnement de l'élève auprès de l'ensemble de la communauté éducative et pédagogique.
Il/elle participe à l'animation de communautés de pratiques à l'échelle de la grappe du PAS et à l'échelle départementale
Il/Elle rend compte de son activité quotidienne dans le cadre de la coordination du PAS, contribue à l'élaboration du rapport d'activité du PAS et alimente les différents tableaux de bords dédiés à la préfiguration et au suivi de la mise en place des PAS.
Il/Elle propose des bilans des actions entreprises afin d'évaluer et d'objectiver la pertinence des réponses apportées et de leur adéquation effective avec les besoins observés.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Profil De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature ! Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 40H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Cadre
Organiser les pôles restauration/maintenance et manager votre équipe ;
Assurer la maintenance des équipements, bâtiments, espaces verts et piscine ;
Appliquer les obligations réglementaires : urbanisme, hygiène, sécurité des biens et des personnes ; Durant la période d'ouverture (Juillet/Août + ponts), vous prendrez en charge le pôle restauration en parallèle de vos précédentes missions.
Développer le CA du restaurant et assurer la satisfaction clientèle ;
Produire les pizzas et planches dans le respect des process ;
Gérer les commandes et les stocks, en lien avec les fournisseurs locaux. En tant que Chef de camp Adjoint, vous encadrez une équipe mais vous mettez aussi la main à la pâte : vous savez remplacer vos équipes au pied levé ! Votre profil
Animé par la relation client, le sens du service est dans votre nature.
Vous faites confiance à vos équipes et aimez les accompagner et les faire évoluer.
Organisé, vous avez gérer les situations de rush.
Véritable couteau suisse, vous aimez aussi le terrain, la polyvalence et les imprévus.
Passionné d'outdoor, vous aimez vivre en extérieur et partager votre passion avec les clients.
Authentique, vous savez entretenir une relation conviviale avec les clients et partenaires locaux.
Vous avez le permis et puisque plus de 50% de nos clients sont étrangers : you speak English Votre avenir chez Huttopia
De vrais parcours d'évolution et de mobilité (Chef de Camp, Directeur délégué, Référent métier..)
Opportunités à l'international (Europe, Etats-Unis, Canada..)
Passerelles vers les fonctions supports Les Hutto' avantages
Contrat en CDI
2525 € brut + primes, statut cadre
Logement sur place, téléphone, ordinateur, mutuelle
Un vrai parcours d'intégration et de formation à votre arrivée, 2 séminaires par an
Plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise Notre processus de recrutement 1. Envoyez votre candidature 2. Deux entretiens en visio avec un RH et un directeur régional 3. Un entretien physique au camp de base (Lyon) 4. Bienvenue chez Huttopia !
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : 35H59/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés
Proposer des améliorations des installations
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur Profil De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature ! Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La préparation du chantier :
Prise en compte des schémas et des plans,
Définition des besoins en approvisionnement,
Choix technique pour la mise en œuvre
Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier :
Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique),
Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité
Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution
Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Profil De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 places d'accueil de jour, 6 places pour l'équipe mobile. Poste Sous la responsabilité de la direction, des chefs de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des résidents adultes accueillis en hébergement. Vos missions : En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de l'équipe de Direction (Directeur / Chef de service) et le médecin coordinateur, elle ou il :
Assure la réalisation des différents soins selon la prescription médicale,
Soutient les salariés non-soignants en jouant un rôle d'éveil et de sécurité sanitaire,
Assure le bien-être somatique et psychique des résidents,
Collabore à la mise en application du projet soin,
Elabore et Assure la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA) en tant que référent de soin, en pluridisciplinarité avec les équipes de la vie quotidienne et d'encadrement,
Met en œuvre les procédures et règles institutionnelles en vigueur,
Participe aux différentes réunions d'équipe. Profil Expérience professionnelle d'au minimum 1 an dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap ou âgées requise. Savoir :
Diplôme : Diplôme d'Etat Infirmier (éventuellement équivalence accordée par la DRASS)
Connaissance du secteur du handicap et des pathologies associées serait un plus. Savoir-faire :
Veiller à la circulation de l'information
Veiller au rendu-compte.
Professionnalisme Savoir être :
Goût du contact
Sens humain fort
Capacité à travailler en équipe
Discrétion et réserve
Ecoute
Force de proposition
Esprit de vigilance
Esprit de rigueur Information sur le poste Localisation : Senonches (28250) Poste CDI
CDD
Vacations Poste à pourvoir : dès que possible Poste à Temps plein Poste situé à SENONCHES
28250. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP et reprise d'ancienneté à 100%. Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Possibilité de prêt de véhicule électrique pour le travail . Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Accompagne les résidents au quotidien sur les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et les chefs de service. Restauration et boissons chaudes gratuites. Diplôme Auxiliaire de vie exigé.
Normes d'hygiène et de propreté, Manipuler un équipement médicalisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompagner le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente
Participer aux implantations Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! POSTE 35 H Salaire selon compétence Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer les Amaryllis, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplômé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir-être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) au Chef de Service du Foyer Pyramide, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Votre feuille de route : Sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, et en étroite collaboration avec l'équipe RH intégration et les équipes Paie / Administration du personnel et rémunération, l'Assistant(e) RH contribue aux missions suivantes : Administration RH Participation au processus d'intégration administrative des nouveaux collaborateurs, notamment lors des acquisitions. Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants Rédaction de divers courriers RH. Gestion des dossiers collaborateurs Gestion des visites médicales Mise en place des formulaires RH utilisés et des process en vigueur au sein du Groupe Feuilles de route annuelles : Rédaction, envoi via Docusign et suivi des feuilles de route annuelles, en collaboration avec l'équipe rémunération du département RH Alimentation des données nécessaires aux calculs mensuels Paie et données sociales (en lien avec l'équipe Paie) Participer à l'analyse des bulletins de paie pour appuyer les phases de pré-audit et d'intégration. Contrôler le respect des conventions collectives et l'application rigoureuse des règles légales Vérifications mensuelles de données de paie avant l'intégration aux outils de paie RH du Groupe Création des collaborateurs dans les outils RH Ce que nous apprécierions chez vous : Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou équivalent. Première expérience réussie en administration RH, idéalement avec une exposition à la paie. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers avec des contraintes de délais. Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, outils collaboratifs tels que Teams). Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et confidentialité. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employée Régime horaire : 36 heures hebdomadaires Package de rémunération : 2.100 à 2.300 euros BRUT mensuels selon expérience + Prime de participation. Autres conditions d'emploi : Mutuelle / Prévoyance
Titres restaurants
1 jour de télétravail par semaine (après la période d'intégration)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.- Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien et la propreté des espaces de travail (Formation à l'autolaveuse inclus) Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de sécurité Utiliser et entretenir le matériel de nettoyage mis à disposition Renseigner les supports de suivi pour assurer un service de qualité optimale Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et polyvalente. Si vous êtes fiable, réactif(ve) et avez un vrai sens du service, vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où votre savoir-faire fait la différence ! Rémunération : 625,00 euros net pour 2.5h de travail du lundi au samedi (de 6h à 8h30) Lieu du poste : La Loupe (28240)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO La Loupe, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. le Département des Ressources Humaines recherche son(a) futur(e) Chargé(e) de mission RH pour venir en appui du Pôle Développement RH. Après une période d'accompagnement à nos outils et processus, votre rôle consistera à mettre en oeuvre la politique Développement RH, intégration et diversité du groupe et appuyer le pôle dans ses projets, au travers des missions suivantes : Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Etablir les fiches de poste et la classification en collaboration avec le manager Organiser / Suivre /Analyser les campagnes d'entretiens annuels Gérer la plateforme d'assessment au niveau du groupe Intégration Piloter le processus d'intégration et les outils associés (Welcome box...) Formation Élaborer le plan de formation de la Holding Réaliser/analyser le bilan de formation Concevoir les supports de formation socle à l'utilisation des différents outils RH Déployer la politique handicap du groupe Conseiller et accompagner les managers et les opérationnels Appuyer le Pôle Développement RH dans ses différents projets : Co-piloter le comité évènementiel du groupe (organisation des actions annuelles, animation du réseau et des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus) Système de management de la qualité RH Qualité de vie et conditions de travail Médailles du travail (le cas échéant) Mise en place et déploiement des outils digitaux RH Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, votre exigence, et votre esprit d'analyse. Votre sens du service et votre aisance rédactionnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI à temps plein Lieu de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Non cadre Régime horaire : 36h/semaine, horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération fixe : 28-30 KEUR brut annuel, en fonction de l'expérience candidat(e) Autres conditions d'emploi : Participation aux bénéfices, Carte tickets restaurants, PC portable, une journée de télétravail possible/semaine, Mutuelle/Prévoyance
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler et mettre en route la machine de taillage et les axes machines à partir de calculs basés sur les données de la pièce,
Centrer les pièces individuellement ainsi que l'outil de coupe,
Réaliser les opérations de production conformément aux exigences techniques,
Contrôler la première pièce produite et ajuster les réglages si nécessaire,
Assurer l'entretien courant des outils d'usinage, affûtage si besoin.
Effectuer la maintenance préventive de la machine de taillage d'engrenages. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Sur ce poste ouvert aux débutants, il est nécessaire détenir une vraie capacité d'adaptation et une appétence pour la mécanique industrielle. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire et/ou sur du taillage / tournage / fraisage serait un atout. Compétences et savoir-faire :
Analyser les documents de fabrication (gammes, plans techniques),
Sélectionner les montages, les outils de coupe et les moyens de contrôle adaptés,
Signaler toute non-conformité au responsable d'équipe ou au chef d'atelier.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter des plans techniques.
Préparer et régler la machine-outil traditionnelle, effectuer les mises au point des programmes.
Réaliser des pièces mécaniques à l'unité ou en petite série sur tour conventionnel et/ou à commande numérique (CN).
Assurer l'autocontrôle des pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) et modifier les outils de coupes si nécessaire.
Effectuer la maintenance de premier niveau sur la machine. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est indispensable. Autonomie, rigueur, sens du détail et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir à ce poste. Compétences attendues :
Maîtrise des langages de programmation FANUC et des interfaces de commande conversationnelles.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et dessins industriels, utilisation des instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Bonne représentation spatiale et compréhension des volumes.
Solides compétences en calculs techniques et trigonométrie appliquée à l'usinage.
Capacité à travailler dans le respect des objectifs de production (qualité, délais, quantité).
Connaissance et application rigoureuse des règles de sécurité en milieu industriel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires :
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB.)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés
Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC, Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Description du profil : De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Salaire à négocier selon votre profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise groupe Vinci. Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.
Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés
Proposer des améliorations des installations
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en oeuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en oeuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés Description du profil : De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Salaire : à partir de 25000€ brut annuel. Avantages : Tickets restaurants, véhicule de service, RTT, Plan Epargne Entreprise Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Son ambition : Protéger l'Homme et son environnement,
Sa démarche : Développer le savoir-faire et l'expertise métier,
Sa force : Être soutenue par des collaborateurs qui ont le feu sacré ! Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. « Il n'y a pas de fumée sans feu » : découvrez notre Histoire sur notre site internet Le pôle "Eurofeu Distribution" propose une nouvelle opportunité ! Mais qui sommes nous exactement ? Composé d'environ 200 salariés, nous portons, entre autres, les activités industrielles du Groupe, permettant à Eurofeu de se positionner en tant que premier fabricant français d'extincteurs, labellisé "Origine France Garantie". Qui recherchons nous ? Une personnalité pétillante et engagée afin d'occuper le poste de "Cariste H/F", au sein du site de fabrication, situé à Senonches (Eure et Loir
28). Nous compterons sur vous L'équipe logistique vous accueillera dans le cadre de la réception, du transport et de l'expédition de marchandises au sein de l'usine. Méticuleux(se) et à l'aise avec la conduite d'engins de manutention vous assurerez le chargement et le déchargement des marchandises selon les procédures qualité et les règles de sécurité. Vous aurez en charge la préparation des marchandises au sein de l'usine de production et/ou pour des transports externes. Vous assurerez également la gestion des flux de marchandises selon leur(s) typologie(s). Bon(ne) communicant(e), vous aurez pour mission d'alerter votre hiérarchie et les services concernés en cas de défaillances ou d'anomalies relevées. Ayant l'esprit d'équipe et l'envie de participer à l'évolution de nos procédures internes, vous participerez aux différentes actions en faveur de l'amélioration continue. Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et optimiste, souhaitant s'engager dans une entreprise en constante évolution. Issu(e) d'une formation CAP ou Bac Pro en logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de magasinier/e cariste, idéalement au sein d'un environnement industriel et/ou de logistique. De nature rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment avec l'utilisation d'un ERP dans la gestion de vos activités. Dynamique et sociable, vous êtes autonome au quotidien mais vous attachez une grande importance à l'esprit d'équipe Vous êtes titulaire du Caces R 489 catégorie 3 et vous maitrisez les techniques de levage et de manutention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en œuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Description du profil : De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance. Salaire : à négocier selon profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise VINCI. Postulez en ligne !
- Horaires :
- Qualification :
La préparation du chantier : . Prise en compte des schémas et des plans, . Définition des besoins en approvisionnement, . Choix technique pour la mise en œuvre . Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : . Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), . Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité . Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution . Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentisDe formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifie, recense et définit les besoins en termes d'animations sociaux-culturelles collectives au sein de l'établissement.
Propose et met en œuvre des projets d'animations collectifs dédiés au plus grand nombre de résidents accueillis au sein de l'unité générale de l'EHPAD.
Conseille et accompagne le personnel intervenant dans l'unité protégée de l'établissement pour la mise en œuvre d'activités d'animation collectives.
Développe des partenariats avec les acteurs sociaux-culturels locaux afin d'inscrire les projets d'animation, dans la mesure du possible, au sein du bassin de population de l'établissement (Communauté de communes des cœurs du perches, communes et département avoisinants). Ces partenariats peuvent également toucher les moyens logistiques mis en œuvre dans le cadre des activités d'animations (location de moyens de transports, etc.).
Est référent pour le développement d'activités physiques au sein de l'établissement ; gère directement l'organisation des séances de gymnastiques douces avec le prestataire identifié.
Organise les événements cultuels au sein de l'établissement en prenant en compte les besoins de l'ensemble des résidents
Organise et est garant du bon déroulement des sorties collectives en extérieures (Planifie, informe les équipes, s'assure de la disponibilité du personnel requis, de l'adéquation des moyens logistiques et financiers à mettre en œuvre, etc.) 2. Accompagnement individuel des résidents
Participe à l'élaboration et la mise en place du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) de chaque résident
Intervient en chambres pour des activités individuelles d'animation en ciblant spécifiquement les personnes dépendantes ne pouvant participer aux animations collectives.
Coordonne l'organisation des passages du personnel extérieur à l'établissement (coiffeurs, pédicures, etc.)
Assure, dans la mesure du possible, des activités individuelles de marche ou de balade dans les environs immédiats de l'établissement. 3. Evaluation, pilotage de son activité et communication
Propose, en début d'année, un budget pour la mise en œuvre du programme d'animation de l'année, et assure le suivi de sa réalisation en lien avec l'AAH.
Evalue la satisfaction des résidents et de leurs familles en vue d'améliorer et de développer l'offre d'activités sociales et culturelles au sein de l'établissement
Participe au Conseil de Vie Sociale de l'établissement
Assure la communication externe des activités afin de faire connaître l'établissement au sein de son bassin de population
BPJEPS spécialité animateur mention animation socio-éducative ou culturelle, DEJEPS spécialité animation socio-éducative ou culturelle mention animation sociale, Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Animer un réseau, une communauté, Concevoir des animations selon les types de publics, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir et gérer un projet, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus, Encourager l'expression personnelle et créative, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Expliquer de manière claire et pédagogique, Innover dans les propositions d'activités socioculturelles, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Superviser des bénévoles lors d'événements communautaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Gérer le stock des éléments nécessaires à un bon fonctionnement du pôle traitement de surface.
Remonter au Responsable de Production les besoins d'approvisionnement.
Préparer les éléments nécessaires à la fabrication des OF (Ordres de fabrication).
Réaliser la préparation de surface des pièces : dégraissage, décapage, lavage, dérochage, polissage,
Réaliser les opérations de traitement de surface en fonction du métal et de l'aspect final demandé sur l'OF (Ordre de fabrication) : patine, bains, traitement chimique, peinture, ...
Contrôler l'aspect final des pièces (aspect, dépôt). Effectuer les éventuels ajustements ou retouches.
Protéger le résultat avec le traitement adéquat : huilage, vernissage, intérieur, extérieur, marin,
Vérifier que le traitement de surface n'a pas d'impact sur la mécanique des ensembles.
Détecter et signaler au Responsable de Production les anomalies.
Fournir les ensembles à l'électrification avec les informations nécessaires.
Contrôler régulièrement les équipements, les bains ou les produits de traitement. Réaliser les actions éventuelles correctrices en cas de dérives (bains, ).
Rendre compte de son activité au Responsable de Production.
Contrôler et réaliser la maintenance de 1er niveau courante des machines, pistolets et des outillages.
Intervenir dans les autres savoir-faire de la chaîne de fabrication : débit, soudure, patine, emballage, etc
Participer régulièrement à la mise en place et au démontage de salons qui peuvent entraîner des déplacements et du travail en soirée ou durant le week-end. Relations de travail internes : o Travailler à partir des informations et priorités données par le Responsable de Production. o Être capable de partager son expérience et sa pratique. o Echanger des informations techniques avec les autres opérateurs et les différents services de l'entreprise. o Collaborer à la réalisation des fiches de fabrication. o Participer aux résolutions de problèmes. o Participer aux travaux d'amélioration continue de l'atelier. Compétences professionnelles :
Lire et interpréter des documents techniques et fiches de sécurité.
Utiliser des instruments de mesure (ex : balance, doseur, ).
Connaître les règles de stockage et d'utilisation des matières dangereuses.
Utiliser des machines, étuves, cabine de peinture, banc de polissage, cabine de patine,
Connaissance des EPI en fonction des besoins.
Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Peindre des surfaces et supports visuels
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'une pelle selon les spécifications de l'entreprise
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, etc.
Aide à l'équipe sur le chantier pour la réalisation d'autres travaux
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Contrôle des équipements et entretien de la machine Profil recherché :
Compétences de chef d'équipe pour petits et moyens chantiers
En possession de l'AIPR (souhaitable)
Autonomie, rigueur et sens du respect des délais
Acceptant de réaliser des astreintes hebdomadaires dans le futur
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement en pleine croissance, qui valorise les efforts individuels et prône de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour le développement de votre carrière.Désirez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement gériatrique ? Vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être des résidents par des soins infirmiers de qualité au sein d'un établissement pour personnes âgées
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Description du profil : Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 143 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 82 |
| Commerce inter-entreprises : 36 | Conception / Recherche : 11 | Culture / Loisirs : 31 |
| Distribution : 215 | Éducation, Formation : 87 | Entretien / Réparation : 170 |
| Fabrication : 318 | Gestion : 156 | Transports / Logistique : 161 |
| Prestations Intellectuelles : 13 | Santé / Action Sociale : 218 | Services de Proximité : 196 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 26 | Cadre Gestion : 30 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 5 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Loupe
La présente page des Offres d'emploi à la Loupe sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 16:03.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
