Offres d'emploi à la Garde
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Garde sont disponible sur cette page.
La Garde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Garde, rendez-vous sur la page du salaire à la Garde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Huez, à Le Bourg-d'Oisans ou à Villard-Reculas.
Pôle emploi proche de la Garde
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Garde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Garde.
| Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 26.1 km | Pôle emploi d'Echirolles à 27.1 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 27.2 km | Pôle emploi de Claix à 28.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Manœuvre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Accueillir, orienter et renseigner un client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les réservations et les annulations tout en délivrant un service de qualité, Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement, Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Annimation danse
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Ambitieux(se)
Sérieux/se
Motivé(e)
Autonome
A l'aise avec le digital et les réseaux sociaux
Savoir faire des vidéos (ou ne pas y être fermé/e)
Bon orthographe et à l'aise à l'oral
Avoir le sens du travail en équipe
Bienveillant(e) Nous proposons des formations gratuites tout au long de votre carrière parmi nous.
Vous serez indépendant(e) mais pas isolé(e), nous vous accompagnons tout au long de votre évolution.
Partenariat d'affaires avec la maison mère
Pas d'objectif de résultat imposé, CA à réaliser à votre rythme et selon vos objectifs personnels
Commissions dès la première vente.
Complément de revenu et/ou Plan de carrière Attention: les conditions d'activité exigent d'être majeur (e). Plusieurs postes ouverts. Prochain rendez-vous en visio-conférence le 7 novembre à 9h. Inscription auprès des conseillers France Travail ou le site Mes Evenements Emploi.
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service, Présenter un produit à des clients potentiels, Utilisation de micro, vidéo, réseaux sociaux,..., Beauté et cosmétiques, Technique de vente
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
BTH ou BTS hôtellerie/restauration Expérience dans la restauration ainsi qu'en management d'équipe exigée Très bonne maitrise de la langue anglaise Expérience exigée d'un minimum de 3 ans dans le même domaine. Date de début de poste : fin Novembre 2025 Date de fin de poste : Fin Octobre 2026 Rémunération suivant la convention collective
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Contribuer activement dans son domaine d'intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients, Assurer le reporting de son activité à son supérieur hiérarchique. Qualifications Profil recherché: Ecole spécialisée (ICH, ESPI),
Formation universitaire juridique (BAC +3/4),
BAC + 2 (BTS type Professions immobilières, Management des Unités Commerciales, Négociation et RelationClient.) avec expérience d'au moins 5 ans en tant que gestionnaire Copropriété. Informations complémentaires Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine en fonction du poste, 12 RTT, 28 jours de congés payés, Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation et prime de progrès, Bien-être : Garanties santé et prévoyance, aide au logement, CSE, avantages divers (chèques CESU, forfait mobilité durable...), Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues, Une culture d'entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès !
Code des marchés publics, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Piloter la préparation de travaux
Gérer le...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les biens : conseil et suivi technique, ouverture / entretien / fermeture logement, compte rendu de gestion en fin de saison
Prendre soin des séjours des vacanciers : Gestion des réservations en direct, sur notre site, par mail ou par téléphone (création d'annonces, devis, relances, contrats, encaissements .), conseil et fidélisation des clients locataires.
Assurer des réservations effectuées par le biais de nos partenaires commerciaux locaux et nationaux (voire internationaux), par mail.
Développer des partenariats locaux (OT, Centrales de réservation.)
Accueillir les vacanciers sur place, assistance technique pendant le séjour, gestion des départs Ce que nous offrons
L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital
Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous
Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous
Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain :
Technologies : Apple avec suite Office
logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).
Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).
Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience dans l'immobilier ou le tourisme où vous avez pu démontrer vos qualités organisationnelles et votre autonomie. Vous souhaitez vous reconvertir dans un secteur passionnant et varié et vous avez de grandes capacités d'adaptation.
On vous reconnait des qualités relationnelles, de la ténacité, du goût pour les challenges
Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia !
Caractéristiques des biens immobiliers, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Présenter et valoriser un produit ou un service, Valoriser un bien immobilier, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Procéder à l'élaboration des contrats locatifs
Prospection clients locataires, ventes de séjours, relances des clients/prospects
Assurer le relationnel avec les confrères et les partenaires de l'employeur
Gérer les options locatives TO et individuels
Gérer le planning locatif : suivi des réservations 2. Pour la partie gestion
Assurer la tenue de l'agence
Assurer le secrétariat classique de l'agence (courrier, classement...)
Passer des options et contrats sous le logiciel de réservation
Relancer les soldes contrats Préparation des arrivées / conciergerie pendant le séjour des clients 3. Pour la partie accueil
Assurer l'accueil de la clientèle au sein de l'agence et au téléphone
Assurer l'établissement et le suivi administratif des dossiers clients locataires et propriétaires
Accompagner les clients pour la visite de biens à la location
Assurer la visite des biens dans le but d'assurer des estimations locatives Profil recherché Compétences requises : 1. Qualités humaines :
Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
Être force de proposition.
Être à l'écoute et disponible.
S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques :
Connaitre les techniques commerciales.
Identifier les différentes typologies de clients. Conditions d'accès à l'emploi :
Bon niveau d'anglais souhaité.
Permis de conduire. Informations complémentaires :
Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
Poste en 39h annualisé. Chez Cimalpes vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil des patients et leur apporter un service personnalisé
Facturation (formation interne prévue)
Utilisation du logiciel Smart X
Travail au sein d'une équipe de 3 personnes dont 2 préparatrices
Préparer les prescriptions médicales avec rigueur et précision
Conseiller les patients sur les produits pharmaceutiques et leur utilisation
Gérer les stocks de médicaments et effectuer les commandes Horaires :
Mercredi matin : 8h30
12h15
1 semaine sur 2, mercredi soir : 14h30
19h15
Samedi matin : 8h30
12h30
1 semaine sur 2, samedi soir : 14h30
19h30 Profil recherché :
Expérience : Minimum 1 an d'expérience en pharmacie (ou étudiant avec accréditation pour servir la clientèle)
Diplôme de préparateur(trice) en pharmacie
Sens du contact, rigueur, et capacité à travailler en équipe
Bonne gestion des priorités et sens de l'organisation Conditions :
Type de contrat : CDD ou Mission Intérimaire
Temps partiel
Rémunération selon expérience
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
Une chambre d'hôtes (5 chambres)
Une entreprise de nettoyage
Une agence immobi...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Une chambre d'hôtes (5 chambres)
Une entreprise de nettoyage
Une agence immobilière de location Pour les chambres d'hôtes :
Garder à jour dans le programme comptable, les réservations à venir
Enregistrer les encaissements des réservations termine
Enregistrer les factures entrantes pour la déclaration de TVA
Garder à jour la boite mail Pour l'entreprise de nettoyage :
Faire des facture sortantes (1 fois par mois une quinzaine)
Enregistrer les factures entrantes pour la déclaration de TVA
Gestion RH : Trouver, contacter, organiser des extras, les personnes qui font les ménages inter locatifs les samedis. Demander les DPAE au comptable, faire les contrats, mise à jour le registre du personnel et les déclarations médecine du travail. L'organisation de l'équipe afin que tout le monde soit là. Informatiser les heures de travail des extras, et demander les salaires au comptable. Vérification et envoie des fiches de paye.
Garder à jour la boite mail Pour l'agence immobilière de location :
Enregistrer les factures entrantes pour la déclaration de TVA
Logiciels comptables, BTS comptabilité et gestion, Codifier une facture, Archiver des dossiers et documents de référence, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Enregistrer les recettes d'une entreprise, Etablir un état de rapprochement bancaire, Gérer les notes de frais, Préparer des documents comptables, Préparer et déclarer la TVA, Répondre aux demandes d'information, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Vérifier les factures et les paiements
LOGEMENT POSSIBLE** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de 18 moi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
LOGEMENT POSSIBLE** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de 18 mois à 6 ans. Possibilité de logement (90 € + 60€ charges par mois) CAP AEPE requis, BAFA souhaité Dates de démarrage du contrat: du 06/12/2025 au 12/04/2025 Horaires de travail : amplitude maximum de 9h 18h (Nourri si en poste entre 12h et 14h)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
LOGEMENT POSSIBLE *** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
LOGEMENT POSSIBLE *** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de 18 mois à 6 ans. Possibilité de logement (90 € + 60€ charges par mois) EJE requis, BAFA souhaité Dates de démarrage du contrat: du 06/12/2025 au 12/04/2026 Horaires de travail : amplitude maximum de 9h 18h (Nourri si en poste entre 12h et 14h)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle, poste à pourvoir à l'année ou en saison
Temps complet 35h hebdomadaire sur 4 jours de travail en 8h45 / 3 jours de repos hebdomadaire.
Travail possible le weekend
A partir de 2455,89 € brut mensuel et selon expérience, filière médico-sociale (EJE, Auxiliaire de puériculture Infirmier territoriaux)
Primes : 13ème mois et/ou CIA uniquement titulaire et/ou poste à l'année
Avantages avec l'Amicale du personnel et le COS38
Mutuelle et maintien de salaire
Accompagnement à la recherche d'un logement
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil des clients
Identifier et analyser les besoins des clients
Conseiller et proposer des produits selon son périmètre
Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien ( commande de carte, de chèquier, découvert autorisé, pélèvement, procuration...). Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS Banque ou équivalent et justifiez d'une première expérience au sein d'un organisme bancaire ou dans la relation client. Vous êtes une personne rigoureuse et dotée d'un bon relationnel.
Conditions de travail : Poste basé à Mont-De-Lans (station de ski des 2 Alpes) Contrat en intérim et à temps partiels 19h/semaine Travail en semaine répartis entre le lundi et le samedi inclus Rémunération à partir de 12.50EUR/h brutVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Gérer une salle de 40 à 150 couverts avec une équipe de 5-8 personnes dont quelques stagiaires selon la période, et les barmen
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer une salle de 40 à 150 couverts avec une équipe de 5-8 personnes dont quelques stagiaires selon la période, et les barmen
Entretenir une collaboration étroite avec l'équipe de cuisine
Gérer les stocks et achats avec les fournisseurs, en collaboration avec le chef de cuisine
Contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures qualité
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Présentation et mise en place des buffets
Décoration de la salle
Etre responsable de la gestion de la caisse, des stocks, des plannings et des plaintes des clients
Former et animer le personnel au travail et dans l'esprit de la société
Préparer le service des clients quelle que soit l'heure ; Le buffet du petit déjeuner, de 7H00 à 10H00 Le buffet du midi, pour une clientèle All Inclusive et clientèle extérieur La salle du soir Profil
Expérience solide dans la restauration et de gestion d'équipe
Bon Anglais à l'oral
Esprit commercial et fidélisation de la clientèle (ne jamais refuser un client quelle que soit l'heure et toujours trouver une solution à ses demandes).
Grande disponibilité
Ouverture d'esprit, esprit d'équipe, sens de l'accueil et du service
Dynamique, méticuleux, propre Tenue de travail
Tenue correcte exigée (costume, chemise, cravate) Conditions
Contrat CDI à partir du 04/12/2025
39h hebdomadaires et 2 jours off
Poste proposé logé (charge de 50€/mois) et nourri
Mutuelle d'entreprise
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer
Les 2 Alpes (2400 m d'altitude) Le restaurant Le Diable au Cœur est bien plus qu'un restaurant : c'est une destination. Une ...
- Horaires : 44H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Les 2 Alpes (2400 m d'altitude) Le restaurant Le Diable au Cœur est bien plus qu'un restaurant : c'est une destination. Une expérience gastronomique unique La Table d'Emma, un restaurant bistronomique Le Diable au Cœur, un snacking bio et maison Le Petit Diable, un bar musical et festif La Rotonde. Entre panorama exceptionnel, cuisine raffinée et ambiance élégante, notre établissement séduit une clientèle internationale exigeante, amatrice de belles assiettes et de grands vins. Référencé par le Guide Michelin et le Gault & Millau
Maître Restaurateur et Écotable. Nous recherchons notre : Second de Cuisine / Sous-Chef H/F Cuisine gastronomique et bistronomique. Utilisation de produits sourcés à moins de 100 km de chez nous. Nous réalisons sur place : les fonds de sauce, les glaces et sorbets, la pâte feuilletée, les fumaisons, les pâtes (tagliatelles, raviolis.). La cuisine est bien équipée : four RATIONAL, sauteuse FRIMA, Pacojet 4, sorbetière, laminoir électrique, cellule IRINOX, thermoplongeur, Thermomix, tourne-disque, lampe à sucre, extrudeuse, cellule sous vide, etc. Missions : 1. Création et développement de l'offre culinaire
Contribuer à l'élaboration hebdomadaire des menus bistronomiques du Diable au Cœur (menu à environ 60 €), en adéquation avec les saisons et les approvisionnements locaux.
Participer à la conception du menu gastronomique de La Table d'Emma (2 à 8 couverts
menu à environ 130 €), en valorisant la créativité, la saisonnalité et les produits locaux et d'exception. 2. Management et coordination d'équipe
Encadrer, former et animer une équipe de 13 collaborateurs (sous-chef, chefs de partie, commis, plonge, etc.).
Garantir la cohésion, la motivation et la montée en compétence de l'équipe de cuisine.
Assurer les services en collaboration avec l'ensemble du personnel, notamment pour le restaurant Le Diable au Cœur (environ 170 couverts par service). 3. Gestion opérationnelle et financière
Piloter la gestion des stocks, des coûts matières et des ratios de production.
Veiller au strict respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Participer à la logistique d'approvisionnement en lien avec la direction. 4. Sourcing et développement durable
Sélectionner et entretenir des partenariats avec des producteurs locaux et des fournisseurs bio, dans une démarche responsable et qualitative. Profil recherché :
Expérience solide en gastronomie et cuisine étoilée.
Excellent sens de l'organisation.
Leadership naturel, sens de la transmission et de la rigueur.
Dynamique, créatif(ve), impliqué(e) et motivant(e).
Capacité à fédérer votre équipe dans le feu de l'action. Bonus : L'entreprise est en évolution permanente, et nous souhaitons la faire progresser avec vous. Nous offrons :
À partir de novembre 2025, un cadre de travail exceptionnel avec une cuisine dotée d'un matériel performant.
CDD de 5 à 9 mois
Temps plein
44 h/semaine
1 jour de repos.
Horaire en continu, service du midi uniquement.
Rémunération selon profil et expérience
Mutuelle d'entreprise.
Poste logé en logement individuel
participation aux charges : 100 €/mois.
Réducbox : adhésion offerte par l'entreprise
réductions et bons plans sur les meilleures enseignes (sport, culture, vacances). Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre CV à : recrutementsdac@gmail.com Pour plus d'infos, consultez nos réseaux et notre site : www.lediableaucoeur.com Instagram
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Innover dans la présentation des plats et des menus, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
contrôle général du bien). Préparation des arrivées / départs : * Vérification des commandes de linge reçues avec les bons de livraison (inventaire). * Assurer l'état des lieux de sortie des départs et avant les arrivées, être en étroite relation avec le service commercial. * Préparation des biens haut de gamme en vue des arrivées (feu cheminée, produits accueil...). * Vérification des prestations de service ménage et gouvernante, suivi de ces prestataires. * Contrôle du retour de linge sale (mise ne place d'un contrôle aléatoire sur les différentes sociétés). Assurer le suivi technique : * Faire un rapport sur l'état des biens au responsable technique si besoin d'intervention. * Assurer la blanchisserie des biens en gestion * Assurer la bonne tenue et le rangement des réserves Cimalpes * Assurer la bonne tenue et l'entretien du véhicule Cimalpes mis à disposition Compétences requises : * Aisance à l'oral. * Avoir un excellent relationnel, le sens du service. Ce que nous vous offrons Parce qu'un poste, c'est aussi un cadre de vie, des attentions et une ambiance. * Un cadre de travail exceptionnel Entre lacs, sommets et villages d'altitude, vous évoluez dans un environnement rare, inspirant et préservé. * Des bureaux implantés au cœur des Alpes À deux pas des pistes, en harmonie avec notre identité montagnarde. * Une maison à taille humaine Bienveillance, respect, entraide. chez Cimalpes, l'esprit d'équipe est bien réel, des échanges directs et une vraie proximité avec les dirigeants. * Un accompagnement sur-mesure Formations régulières, montée en compétences, suivi personnalisé. votre évolution est précieuse. * La vie en station facilitée Possibilité de logement partagés ou seuls selon les postes et les stations. * Un univers haut de gamme stimulant Vous travaillez sur des biens d'exception, avec une clientèle exigeante, dans un environnement raffiné, en 39 heures par semaine. * Un ensemble d'avantages pour vous accompagner Vous bénéficierez de tickets restaurant, d'un 13ème mois, de réductions forfait de ski. pour accompagner votre quotidien professionnel. Rejoignez l'aventure Cimalpes !
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capable d'improviser sur un set de musique électronique (Lounge, Deep, Afro House à l'éléctro.)
Expérience de la scène
Animation Bilingue en tant qu'MC (Français/Anglais)
Avoir un répertoire avec des PBO pro
Aisance avec l'interactivité avec le client
Savoir danser serait une qualité appréciable pour le show
Contrat en CCDU (déclaration via le GUSO)
Dispo pour la saison d'hiver ou du ponctuel : nombre de dates à définir
Histoire de la musique, Pratique du chant, Interpréter une oeuvre, un spectacle ou un numéro, Reproduire une mélodie ou une musique après écoute
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capable d'improviser sur un set de musique électronique (Lounge, Deep, Afro House à l'éléctro.)
Expérience de la scène
Animation Bilingue en tant qu'MC (Français/Anglais)
Avoir un répertoire avec des PBO pro
Aisance avec l'interactivité avec le client
Savoir danser serait une qualité appréciable pour le show
Contrat en CCDU (déclaration via le GUSO)
Dispo pour la saison d'hiver ou du ponctuel : nombre de dates à définir
Histoire de la musique, Pratique du chant, Interpréter une oeuvre, un spectacle ou un numéro, Reproduire une mélodie ou une musique après écoute
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux d'électricité, peinture et plomberie
Maintenance préventive et curative des équipements
Diagnostic et résolution des dysfonctionnements
Montage de têtes de gondole et petits équipements
Rédaction de rapports d'intervention
Respect des normes de sécurité en vigueur A savoir : Logement fourni : appartement équipé avec cuisine Trajet aller-retour pris en charge Panier repas midi et soir : 4,15 /repas Vous disposez de :
Expérience confirmée en maintenance multitechnique
Habilitations électriques à jour
Autonomie dans le diagnostic et la réparation
Compétences en électricité, plomberie, peinture, montage
Sens du service, rigueur et réactivité Alors n'hésitez plus postulez ! Sans oublier vos avantages Manpower :
CET 8% annuel brut (épargnez vos IFM ! )
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, dés 3 mois de missions.
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).
Possibilité d'adhésion au Comité d'Entreprise
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer et entretenir des appartements
Veiller à la fermeture des locaux
Signaler les éventuels problèmes matériels Vos atouts :
Ponctuel(le), dynamique et sérieux(se)
Autonome
Sens du détail et du travail bien fait Vos horaires et votre rémunération :
Travail les samedis de décembre 2025 à avril 2026
11,88€ brut/h A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations !
Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
- Horaires : 44H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
CAP cuisine, Chaîne du froid, Cuisinier, Gestion de la qualité des produits, Modalités de stockage de produits alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Sensibilisation aux allergies alimentaires, Techniques de conservation des aliments, Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer les locaux administratifs, techniques ou spécialisés
Trier et évacuer des déchets courants
Veiller à l'état de propreté des locaux
Ranger le matériel utilisé et entretien courant
Orienter le public en cas de sollicitation PROFIL :
Connaissance des règles d'utilisation des produits et matériels : risque de toxicité, risques thermiques, électriques.
Notions de pourcentage, de dosage, de proportion
Connaissance des règles de base du tri sélectif
Autonomie et discrétion professionnelle
Expérience souhaitée Spécificités du poste : Station debout prolongé / grande amplitude de travail notamment lors des évènements / port d'EPI CONDITIONS :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année + ticket restaurant + participation mutuelle et prévoyance + action sociale Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à adresser à M. le Maire de la commune d'Huez-Alpe d'Huez
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Petit déjeuner : Vous vous assurez de la qualité du petit déjeuner qui comprend un buffet complet (saucisses, pancakes, œufs, préparés devant le client). Il est important de faire bonne impression pour les repas futurs.
Déjeuner : Trois types de repas sont proposés : un buffet froid, un menu fixe simple (salade-burger-tarte) ainsi que des grillades préparées sur la terrasse, (à côté des pistes pour l'hôtel le Mottaret). Beaucoup de clients de l'hôtel auront réservé en 'All Inclusive', c'est-à-dire en pension complète.
Dîner : Un menu différent est proposé chaque soir de la semaine. Il comprend une soupe maison obligatoire et 3 entrées, dont une végétarienne, 3 plats principaux dont un à base de poisson et un végétarien, un buffet de fromages, et 2 desserts au choix, avec glaces.
Vous veillez à l'hygiène de la cuisine, et suivez les consignes et recommandations de la direction
Vous supervisez l'inventaire mensuel
Vous êtes responsable de la gestion de la brigade et de l'élaboration du planning (5 à 6 personnes).
Vous vous assurez que les fiches horaires soient signées en fin de semaine, que les conditions de travail soient respectées, et que chaque personne prenne ses jours de congé hebdomadaire.
Vous savez gérer votre temps et déléguer certaines responsabilités. Vous avez
De l'expérience en cuisine semi-gastronomique
De la rigueur et de la méthode, et d'excellentes qualités organisationnelles
Sérieux, calme, ambitieux
Du charisme et communiquez (le Chef passe voir les clients en fin de service, cuisine devant les clients le matin et en terrasse le midi)
Une bonne gestion du personnel (second de cuisine, chef de partie, commis, plongeur) Modalités d'embauche
CDI à pourvoir à partir du 07 décembre 2025
39H00/semaine et 2 jours off
Poste logé (en contrepartie de 50€/mois) et nourri
La rémunération mensuelle : 2 521.73€ brut
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
vidange, pneumatique, freinage ...
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vidange, pneumatique, freinage ...
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Maintenir la propreté du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Respecter le code de la route
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer au projet de vie personnalisé du résident en contribuant au développement ou au maintien de l'autonomie ou de la qualité de vie ;
Réaliser l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques et la participation à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d'éducation à la santé, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé ;
Intervenir de manière autonome et en collaboration dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle. Activités :
Evaluation de l'état de santé du résident et analyser les situations de soins. Conception, définition et planification des projets de soins personnalisés.
Réalisation du recueil de données cliniques
Réalisation des soins de confort et de bien-être, des soins et activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique
Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social d'une personne
Surveillance de l'évolution de l'état de santé de la personne
Coordination et organisation des activités et les soins
Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes
Transmission d'informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins
Participation aux staffs médicaux
Rédaction et mise à jour du dossier patient
Participation à la réalisation des piluliers en lien avec la pharmacie
Participation à la gestion du service et à la mise en œuvre des différents projets de l'établissement
Participation et réalisation des évaluations de pratiques professionnelles
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits.
Formation et information de nouveaux personnels. Accueil et encadrement pédagogique des étudiants et des stagiaires.
Veille et recherche professionnelle
Mise en sécurité de l'établissement en dehors de la présence de l'encadrement et des services techniques. Travail en 12 heures en journée 1 week end de travail / trois semaines
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 43H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaissance des tendances culinaires actuelles, Cuisine des spécialités régionales françaises, Gestion de la qualité des produits, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation de grills professionnels, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir des recettes et menus, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la maintenance des poids lourds, véhicules légers, tracteurs agricoles, engins de chantier et de fauchage.
afin d'assurer la maintenance complète des engins, il réalise la maintenance mécanique, électrique, hydraulique et de chaudronnerie des équipements (saleuses, matériels de raclage, de fauchage, etc...). En outre, afin de couvrir les enjeux de maintien d'un parc opérationnel, il assure des astreintes pendant la période de viabilité hivernale (VH) en tant que mécanicien voire occasionnellement en tant que responsable d'équipe. Activités :
Diagnostiquer les pannes et préparer les demandes de pièces. En lien avec le chef d'équipe et les usagers, diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements afin de proposer les opérations de maintenance adaptées
Effectuer les dépannages Lors des astreintes ou pendant les heures d'ouverture de l'atelier, effectuer toute opération de réparation lors des dépannages sur site ou dans les territoires
Réparer, entretenir les moteurs et organes mécaniques des véhicules, notamment les Poids Lourds, des engins TP et divers matériels avec la collaboration, si nécessaire, d'un technicien spécialisé. En complément, être mobilisé sur opération de maintenance des véhicules légers.
Compléter les ordres de réparation Pour renseigner les opérations de réparation, le chef d'équipe rédige des ordres de réparation (OR) dans l'application GESCAR et le mécanicien complète éventuellement en fonction des opérations effectuées Compétences requises :
Connaissance et pratique de la mécanique
Connaissances techniques en matière de poids lourds et engins agricoles
Rigueur, sens de l'organisation
Connaissance en chaudronnerie appréciée
Capacité à lire, appliquer et interpréter des schémas ou plans techniques
Sensibilisation aux démarches qualité Prérequis : Titulaire du permis B Aptitude au port des EPI Formation qualifiante de mécanicien Spécificités du poste : Astreintes VH (7 à 9 semaines par an selon planning) Polyvalence Déplacements sur le territoire de l'Isère Permis de conduire C souhaité
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Connaissance en chaudronnerie, Connaissance et pratique de la mécanique
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /...
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /// World Trade Center
Place Robert Schuman
38000 Grenoble (sortie gare « Europole ») Le poste consiste à :
Plonge restauration salle 40 cet et Terrasse 60cvts
Nettoyage des locaux (cuisine, laboratoire de préparation et réserves)
Aide cuisine pour déballages et rangements des marchandises
Aide cuisine pour lavage et préparation des légumes Le contrat :
Contrat saisonnier du 01 décembre au 30 avril
1 jour de repos par semaine
Logé et nourri sur les horaires de travail
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Eplucher des légumes et des fruits, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger
2 postes à pourvoir pour la saison d'hiver ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
2 postes à pourvoir pour la saison d'hiver 2025/2026 (dates à confirmer) SPÉCIFICITÉS DU POSTE Temps complet 35h avec modulation du temps de travail en fonction des besoins du service Possibilité de logement sur la commune à titre payant Travail le week-end MISSIONS Vous assurez l'accueil, l'encadrement et l'éveil des groupes d'enfants de 3 mois à 4 ans. Vous êtes notamment en charge de : Assurer la communication avec les parents en particulier le retour d'informations. Mener les activités en lien avec le projet pédagogique et en assurer le suivi. Participer au projet d'activités tout au long de la saison en lien avec le projet de la structure. PROFIL CAP petite enfance ou AEPE Expérience professionnelle appréciée Dynamisme Sens du contact Travail en équipe
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /...
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /// World Trade Center
Place Robert Schuman
38000 Grenoble (sortie gare « Europole ») Bar Restaurant dans le coeur d'un village d'une station de ski, cherche un commis / plongeur de cuisine(se) pour compléter son équipe pour cette nouvelle saison d'hiver Votre travail consiste à :
Préparation et envoi du poste froid
Aide chef envoi et préparation de certains plats, notamment des desserts Le contrat :
Contrat saisonnier de 5 mois du 01 décembre au 30 avril
1 jour de repos par semaine
Logé et nourri sur les horaires de travail, seul une participation à l'électricité est demandé
Dresser des plats pour le service
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /...
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /// World Trade Center
Place Robert Schuman
38000 Grenoble (sortie gare « Europole ») Bar Restaurant dans le coeur d'un village d'une station de ski, cherche deux serveurs(ses) pour compléter son équipe pour cette nouvelle saison d'hiver. Votre travail consiste à :
servir le client du restaurant, de la terrasse ainsi que du bar.
Dresser et envoyer les desserts
Faire les encaissements des ventes réalisées
Préparation (nettoyage et dressage) de la salle et de la terrasse pour le service Contrat saisonnier de 5 mois, LOGEMENT en collocation fourni gracieusement.
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logement par 2 (1 chambre et 1 salon lit) dans la station Horaires continue midi de 9h00 à 16h30, pas de service le soir
39h donc pas d'heure supp normalement
Les périodes ou tu travaillera plus seront récupérer sur les mois creux normalement,
Nous payons a l'heure et marquons les heures chaque jours, Profil recherché : bon esprit d'équipe Vos missions :
Accueillir le client, l'installer, prendre une commande, réaliser la mise en place, servir à table
Conseiller sur le choix des plats, boissons et suggestions du jour et savoir en parler en détail
Garantir le bon déroulement du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SAINT MAURICE L'EXIL (38550). Rattaché.e au Responsable Services Généraux et Maintenance auquel vous rendrez compte de votre action, vous mettez en place l'organisation hôtelière pour répondre aux besoins des résidents et participez à des activités avec et pour les personnes concernées. Activités principales : * Assurer les tâches ménagères dans les lieux collectifs et individuels avec la collaboration éventuelle des personnes accompagnées (selon le projet individuel et le projet de l'unité) * Garantir le respect des normes d'hygiène en vigueur * Etre responsable de l'hygiène de la cuisine et du matériel et signaler tout besoin complémentaire * Accompagner les personnes dans le quotidien de l'habitat (alimentation, linge, ...) * Elaborer les menus et réaliser les repas (collectifs/individuels) en lien avec les personnes accompagnées lorsque cela est possible * Participer à la gestion du budget et du stock du matériel de cuisine, du linge de maison et des produits d'entretien en lien avec le personnel des services généraux * Veiller au respect des droits des personnes accompagnées et au développement du leur pouvoir d'agir Fidèle à ses valeurs associatives, l'ensemble des offres d'emploi de l'Afiph sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Profil recherché * Une certification Maître.sse de Maison souhaitée * Capacité à travailler dans une équipe pluridisciplinaire * Le sens de l'organisation * La rigueur Avantages * Horaires de journée, Carte Pass Restaurant, Congés Non Conventionnels, ... Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 648,48€ à 1 900,00€ par mois Nombre d'heures : 26.25 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Petits travaux , nettoyage divers, maintenance préventive en fonction des réglementations , changement ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Petits travaux , nettoyage divers, maintenance préventive en fonction des réglementations , changement d'appareillage électrique.
Maintenance préventive entretien piscine, plomberie , chauffage AVANTAGE : PRIME IFM 10% + VEHICULE DE SERVICE + 10% CP Vous disposez d'une formation technique (Bac pro ou BTS dans les domaines de la maintenance, bâtiment ou autres domaines similaires). Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire est souhaitée. Vous êtes polyvalent, autonome et organisé. Bonnes compétences en gestion de priorités et de tâches variées. Permis B exigé pour les déplacements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
Préparer la tournée de distribution
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du groupe La Poste
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste
Réaliser des services de proximité (portage de repas, présence aux personnes isolées.) Votre environnement de travail : Bourg-d'Oisans (38) Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie à l'extérieur de votre établissement. Vous êtes rattaché à votre manager d'équipe. La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture.) ainsi que des équipements de protection individuelle adaptée (chaussures de sécurité....). Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à porter et déplacer des charges. Vous avez des horaires de travail fixes sur la semaine :7H30-14H30 Le permis B est indispensable Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul. Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux et ponctuel. Nous rejoindre c'est ;
Un parcours d'intégration de 5 jours min. sur site
Une formation complète au métier
Des possibilités d'évolution sur le métier de facteur ou d'encadrant
Un salaire d'embauche de 24009€ brut/an (SMIC + 13%)
Des compléments de salaire fixes et variables (2490 € brut/an en moyenne)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gestion administrative et commerciale :
Élaboration et suivi des contrats de location.
Prospection et suivi des clients locataires.
Gestion des options locatives et des réservations.
Assurer le relationnel avec les partenaires et les clients.
Gestion des dossiers clients et des arrivées.
Accueil et service client :
Accueil des clients au sein de l'agence et au téléphone.
Accompagnement des clients pour la visite des biens à la location.
Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes spécifiques.
Gestion opérationnelle :
Tenue et organisation de l'agence.
Gestion des tâches administratives courantes (courrier, classement, etc.).
Utilisation des outils de réservation et des logiciels de gestion.
Assistance Manager :
Elaboration, suivi et enregistrement des mandats (performance, récup de TVA…)
Suivi des comptes propriétaires, refacturation
Suivi et contrôle des factures d’achats En tant que Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative, vous serez au cœur de notre activité, contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite de notre agence. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion locative, en relation client et en administration, tout en participant à des projets innovants et en constante évolution. Profil recherché: 1. Qualités humaines :
Faire preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie.
Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
Être force de proposition.
Être à l'écoute et disponible.
S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques :
Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion locative.
Connaissance des outils de réservation et des logiciels de gestion.
Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome.
Bon niveau d’anglais souhaité. Conditions d’accès à l’emploi :
Formation en immobilier, gestion locative ou commerce.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Permis de conduire. Informations complémentaires :
Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
Poste en 39h annualisé. Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de primes, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! nous recherchons une personne dynamique, appliquée et motivée. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passion pour l'hospitalité et le désir de satisfaire chaque client. Compétences en gestion de l'enregistrement et en coordination. Sens de l'attention pour anticiper les besoins et offrir des attentions spéciales. Excellente communication pour travailler avec les équipes et les clients. Compétences dans la gestion d'équipe. Travailler chez MMV c'est : Vivre une expérience enrichissante, Partager des moments uniques en équipe, Se révéler au contact de professionnels, Grandir personnellement et professionnellement grâce aux, multiples opportunités d'évolution. **Salaire communiqué sur une base 39h hebdomadaires Avantages & primes :**
Mutuelle attractive, Logement en contre une participation financière, 15 journées ski sur les stations de la Compagnie Des Alpes, remisées à
30% (Paradiski-Arc 2000/ Paradiski Plagnes/ Grand Massif (Flaine-Samoens)/Tignes/3 vallées-Menuires), ou
50€ sur le forfait saisonnier (toutes stations confondues), sous réserve d'effectuer toute la saison,
40% de réduction sur les billets d'entrée du Parc Astérix, Futuroscope, Walibi, Musée Grévin, France Miniature., Prime de participation au résultat de l'entreprise Expert(e) en hospitalité, maître/maîtresse de la première impression et guide des arrivées ! Si tu as l'envie d'accueillir nos clients avec le sourire et de créer une expérience d'arrivée inoubliable, tu vas adorer ce poste qui t'attend les bras ouverts (et la clé magnétique à la main) ! Pssst! MMV recrute et reconnait TOUS les talents ! Notre politique RH inclusive vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs. Osez déclarer votre situation et découvrez nos mesures d'aide à l'insertion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil de la clientèle et gestion des plannings d'intervention
Rédaction d'ordres de réparation, gestion des réclamations/litiges
Assurer la vente des produits (ventes additionnelles) en assurant la promotion des offres de service de l'entreprise (prospection, développement et fidélisation de la clientèle)
Facturation / encaissement/ Garantie Expérience exigée en concession automobile : minimum 3 ans Salaire : à définir selon profil N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Salaire :SELON PROFIL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir nos clients et s'assurer du bien-être et du confort client pendant leur séjour
Optimiser le planning des réservations et gestion des demandes d'attributions des hébergements en relation avec le service des réservations au siège (utilisation d'un logiciel de réservation Hôtelier Resalys)
Assurer l'organisation requise afin d'assurer de la qualité des prestations fournies
Développer et favoriser des partenariats avec les acteurs privés et public du territoire (collectivités, commerce de proximité, clubs sportifs, .)
Contrôler la mise en place des obligations légales en matière de sécurité des biens et des personnes
Recruter le personnel et constituer les équipes affectées aux résidences
Développer et optimiser le CA vente sur place (tourisme)
Remettre en location les appartements hors vente dans les délais les plus brefs
Réaliser le suivi administratif, budgétaire et comptable, de sa résidence
Participer à la mise en place du budget Vos qualités sont
Leadership, la pédagogie, la bienveillance et un super relationnel. Une expérience réussie sur un poste similaire ainsi qu'un diplôme en toursime ou en gestion d'un établissement touristique seront très appréciés ! La maîtrise d'un logiciel Hôtelier comme Resalys serait un plus TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL / DUREE DU CONTRAT :
CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 10/11/2024 jusqu'au 30/ 04/2026
Temps plein
Forfait Jours
Agent de Maîtrise REMUNERATION :
2400 € brut / 2550 € brut mois (13ème mois inclus)
selon profil
Logement de fonction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35K€, * Télétravail 1 jour/semaine, * Accompagnement technique et managérial, * Perspectives d'évolution vers Collaborateur Comptable Confirmé, * Ambiance professionnelle et bienveillante. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptées grâce à nos 3 Campus de formation et à des e-learning.
Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes. Description du profil : Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence :
Vous gardez le sourire en toutes circonstances.
Votre organisation est carrée pour maintenir un espace de vente impeccable.
Vous avez toujours des solutions pour vous adapter aux besoins variés des clients. ➡️ Le plus ? Vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler l'état des installations de chauffage, climatisation et traitement d'air (diagnostic des dysfonctionnements et réparations) ;
Réaliser les opérations de maintenance d'entretien périodique ;
Effectuer les réglages courants de pilotage des installations.
Réalisation de petits travaux CVC sur périmètre site client
Travailler en sécurité : respect des consignes de sécurité et port des EPI En toute autonomie et dans le cadre d'un travail d'équipe, vous vous assurez de la bonne satisfaction client et réalisez des prestations de qualité en représentant l'image de la société EOLYA. Description du profil : Profil et compétences requises Idéalement spécialiste et diplômé en génie climatique, vous disposez d'une expérience en gestion d'installation CVC génie climatique.
Compétences techniques avérées en CVC
Autonomie dans la gestion des missions confiées avec rigueur
Capacités d'analyse et de communication
Ponctualité Conditions salariales et environnement de travail
Agence basée à Le Bourg-D'Oisans
Déplacements sur les sites clients du secteur
Véhicule de service
CDI temps plein (8H-12H et 14H-17H30 ou 14H-17H le vendredi)
Rémunération selon profil et expérience (entre 28 000€ et 34 000€)
Prime ancienneté
Prime annuelle
Rémunération sur 13 mois
Prime de participation + épargne salariale
Panier net de 9€ par jours travaillés
RTT
Formations métier régulières
Mutuelle familiale
Avantages CSE
Organisation d'un séminaire
Arbre de noël pour les enfants
Evènement fêtes de fin d'année
Bons cadeaux
Participation aux adhésions sportives / associatives / culturelles
Billetterie Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine. Processus de recrutement 1. Envoyer votre CV directement en ligne 2. Entretien avec le manager Pour en savoir plus sur l'entreprise :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
flyers) Nous recherchons une personne passionnée par le secteur de l'immobilier, avec un sens de l'accueil et un profil commercial affirmé. Connaissance du secteur fortement appréciée. Vous avez le goût du challenge, tout en souhaitant évoluer dans une entreprise souriante, pétillante et ambitieuse, devenez notre prochain GS « Générateur de Sourires ». Vous souhaitez évoluer dans une structure en pleine croissance, tout en gardant votre indépendance, rejoignez-nous ! Rémunération motivante basée sur vos performances sous la forme de commissions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%.Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.Vous aujourd'hui : Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnelVous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilierVous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%.Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.Vous aujourd'hui : Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnelVous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilierVous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découper et adapter la tuyauterie (acier, cuivre, PVC, PER.) et les raccorder aux appareils et à l'alimentation
Couper, souder et poser des tuyaux.
Installations et remplacements de radiateurs.
Contrôler le bon fonctionnement de l'installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.).
Mettre en eau les installations courantes
Remplacement écoulement en fonte et tuyauterie acier
Prérégler et mettre en service l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydraulique, systèmes de régulation, .)
Travailler en sécurité : respect des consignes de sécurité et port des EPI En toute autonomie et dans le cadre d'un travail d'équipe, vous vous assurez de la bonne satisfaction client et réalisez des prestations de qualité en représentant l'image de la société EOLYA. Description du profil : Profil et compétences requises Spécialiste et diplômé en génie climatique, vous disposez d'une expérience en gestion d'installation CVC génie climatique
Compétences techniques avérées en CVC
Lecture et réalisation conforme des plans
Autonomie dans la gestion des missions confiées avec rigueur
Capacités d'analyse et de communication
Sens des responsabilités
Ponctualité Conditions salariales et environnement de travail
Posté basé à l'agence de Bourg d'Oisans (38)
Déplacements sur les sites clients du secteur : Oisans et plaine Grenobloise
Véhicule de service
CDI temps plein (8H-12H et 14H-17H30 ou 14H-17H le vendredi)
Rémunération selon profil et expérience (entre 28 000€ et 34 000€)
Prime ancienneté
Prime annuelle
Rémunération sur 13 mois
Prime de participation + épargne salariale
Panier net de 9€ par jours travaillés
RTT
Formations métier régulières
Mutuelle familiale
Avantages CSE
Organisation d'un séminaire
Arbre de noël pour les enfants
Evènement fêtes de fin d'année
Bons cadeaux
Participation aux adhésions sportives / associatives / culturelles
Billetterie Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine. Processus de recrutement 1. Envoyer votre CV directement en ligne 2. Entretien avec le manager Pour en savoir plus sur l'entreprise :***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
CDI Vos missions :
Vous intervenez sur des missions variées d'exper...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Vos missions :
Vous intervenez sur des missions variées d'expertise comptable : planification, suivi administratif et reporting des dossiers comptables, révision comptable, préparation et finalisation de bilans, liasses fiscales, déclarations fiscales, situations, tableau de bord...
Vous guidez et accompagnez nos clients dans la gestion quotidienne de leur activité et le développement de leur entreprise. Profil recherché Titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en Finance, Comptabilité, vous avez une expérience significative acquise en cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous savez anticiper, vous adapter et êtes réactif(ve) et vous aspirez à un poste qui vous permettra de développer votre savoir-faire et vos compétences relationnelles avec les clients, au sein d'une organisation motivante, innovante et à taille humaine. Pourquoi MG ? Nous proposons des dispositifs de formation qui permettent à chaque collaborateur, dès son arrivée, puis tout au long de son parcours, de renforcer son expertise et d'actualiser ses connaissances. Nous offrons à nos collaborateurs des perspectives d'évolution au sein du groupe MG. Bénéficiez de conditions de travail de qualité au travers de nos horaires flexibles, de notre charte de télétravail (40 jours / an) et de moments conviviaux (journée détente, convention annuelle...). Notre package de rémunération se compose d'une rémunération déterminée selon les profils, d'une prime d'intéressement, de carte tickets restaurant, d'une mutuelle avantageuse... Rejoignez le mouvement #jesuisMGetvous? et découvrez une équipe passionnée, engagée et prête à vous accompagner dans votre réussite.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 24/11/2025 jusqu'au 15/04/2026
35h hebdomadaire Possibilité de Logement (Avantage Nature) Convention collective de L'immobilier Vacancéole étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 40H/semaine
- Qualification :
Mise en place et dressage d'un buffet généreux et gourmand, composé exclusivement de produits frais.
Prise de commande et service des boissons chaudes.
Coordination avec la cuisine pour la préparation des plats chauds à la minute (œufs, pancakes).
Room service et gestion des commandes en chambre.
Entretien et réapprovisionnement du buffet.
Amélioration continue du service pour garantir la meilleure expérience client. Bistrot de Midi (jusqu'à 14h/15h) :
Mise en place de la salle et dressage des tables.
Service des plats et boissons, en garantissant rapidité et qualité.
Débarrassage et remise en état de la salle après le service.
Entretien du matériel et des locaux pour un service toujours impeccable.Profil recherché : Expérience en service (idéalement en hôtellerie ou restauration gastronomique). Formation hôtelière appréciée (3 à 5 ans d'expérience souhaités). Connaissance des règles et techniques du service. Sens du détail, de l'élégance et du service client. Dynamisme, rigueur et polyvalence. Excellente présentation et courtoisie. Anglais parlé indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail exceptionnel, en montagne, sur le domaine skiable de l'Alpe d'Huez. Une équipe passionnée et soudée, partageant des valeurs d'excellence et de convivialité. Un établissement raffiné où chaque détail compte pour offrir une expérience inoubliable à nos clients. Envoyez votre candidature ! Envie d'une saison inoubliable dans un cadre idyllique ? Rejoignez-nous et contribuez à faire vivre une expérience unique à nos clients ! Envoyez votre candidature dès maintenant ! Conditions de travail :
40 heures par semaine
2 Jours de repos
Poste logé en chambre individuelle dans une colocation chaleureuse au cœur de Vaujany et nourri pendant les heures de service
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 03/11/25 jusqu'au 30/04/26
35h hebdomadaire Possibilité de Logement (Avantage Nature). Convention collective de l'immobilier. Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 40H/semaine
- Qualification :
40 heures par semaine
2 Jours de repos
Poste logé en chambre individuelle dans une colocation chaleureuse au cœur de Vaujany et nourri pendant les heures de service
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 17/11/2025 jusqu'au 30/04/2026- 35h hebdomadaire Possibilité de logement (Avantage Nature) Convention collective de l'immobilier Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 42H/semaine
- Qualification :
Mise en place des postes,
Mise en place des petits déjeuners
Service du midi ou du soir selon les plannings
Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des locaux et du matériel
Assurer la propreté et l'entretien des lieux
Respecter les normes d'hygièneProfil Recherché :
Formation hôtelière,
Expérience de 2 ans en restauration de même standing,
Passion du métier et de la relation client,
Grand sens du travail en équipe,
Ponctualité, discrétion, assiduité,
Diplomatie et sens de l'organisation, Pourquoi rejoindre notre équipe ? Une ambiance de travail conviviale et professionnelle Un établissement élégant et reconnu, à taille humaine Un cadre de vie exceptionnel en montagne
- Horaires : 40H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Distribution : 4 | Fabrication : 4 |
| Services de Proximité : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Garde
La présente page des Offres d'emploi à la Garde sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 novembre 2025 à 05:56.
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