Offres d'emploi à la Framboisière
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Framboisière sont disponible sur cette page.
La Framboisière fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Framboisière, rendez-vous sur la page du salaire à la Framboisière. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Puisaye, à Senonches ou à La Saucelle.
Pôle emploi proche de la Framboisière
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Framboisière. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Framboisière.
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 17.4 km | Pôle emploi de Vernouillet à 28.4 km |
| Pôle emploi de Dreux à 30.2 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 33.1 km |
Les offres d'emploi
Réceptionner et contrôler l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et contrôler les livraisons de produits frais (charcuterie, produits laitiers, traiteur, etc.)
Assurer la mise en rayon et la présentation attractive des produits
Veiller au respect de la chaîne du froid et aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contrôler les dates de péremption et garantir la fraîcheur des produits
Participer à la rotation des stocks et au réassort quotidien
Accueillir, orienter et conseiller les clients avec professionnalisme Avantages :
Taux horaire fixe majoré de 10% de fin de mission et 10% de congés payés.
Accès à un compte épargne temps rémunéré à hauteur de 6%.
Possibilité de bénéficier d'acomptes rapides.
Accès à des plans de formation continue et qualifiante.
Soutien via les services sociaux du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe Vous avez le sens du service client et une bonne présentation Une première expérience en grande distribution, particulièrement sur un rayon frais, est un atout Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Coordonner les projets personnalisés...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner les projets personnalisés d'accompagnement qui lui seront confiés
Favoriser l'épanouissement social et relationnel des jeunes accueillis
Accompagner le jeune et sa famille dans le respect de son projet personnalisé
Accompagner l'orientation des jeunes accueillis vers le secteur adulte
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets éducatifs
Proposer un cadre sécurisant aux jeunes accompagnés
Maintenir et développer l'autonomie des jeunes accueillis
Travailler en équipes pluridisciplinaire
accompagner les jeunes dans les actes de la vie quotidienne (16-20 ans)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Accompagne les résidents au quotidien sur les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et le chef de service. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE DIPLOME(E) du diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou diplôme d'État d'aide soignant . Connaissance de l'autisme serait un plus. Restauration et boissons chaudes gratuites. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP . Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, expérience sur l'autisme souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordination de l'équipe éducative (plannings, réunions, accompagnement au quotidien),
Suivi éducatif individualisé des jeunes (évaluation, co-construction de projets personnalisés, liens avec les familles, partenaires ASE, psychiatres, etc.),
Participation au projet de service et à l'animation des temps de réflexion clinique,
Gestion des situations de crise en lien avec les partenaires médicaux et sociaux,
Lien avec la direction pour assurer la continuité et la qualité de l'accompagnement.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : 35H59/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la continuité pédagogique au sein de notre dispositif,
Participe...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la continuité pédagogique au sein de notre dispositif,
Participer la mise en accessibilité pédagogique des établissements scolaires au bénéfice des jeunes en situation de handicap accompagné par le DAME,
Accompagner les élèves dans leur parcours éducatif et médico-social,
Collaborer avec l'équipe éducative pour mettre en place des activités adaptées aux besoins des élèves,
Participer à l'évaluation des progrès des élèves et à l'élaboration de projets éducatifs.
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la construction d'une action éducative auprès du public éprouvant des difficultés psychologiques
Accompagner le public accueilli sur l'ambulatoire/internat/temps jour dans tous les actes de la vie quotidienne
Participer directement au projet personnalisé
Aider à l'intégration scolaire et sociale
Rédaction d'écrits professionnels
Travailler en collaboration avec les familles et les partenaires
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à l’évaluation du projet personnalisé avec la personne, son entourage et l’équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 places d'accueil de jour, 6 places pour l'équipe mobile. Poste Sous la responsabilité de la direction, des chefs de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des résidents adultes accueillis en hébergement. Vos missions : En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de l'équipe de Direction (Directeur / Chef de service) et le médecin coordinateur, elle ou il :
Assure la réalisation des différents soins selon la prescription médicale,
Soutient les salariés non-soignants en jouant un rôle d'éveil et de sécurité sanitaire,
Assure le bien-être somatique et psychique des résidents,
Collabore à la mise en application du projet soin,
Elabore et Assure la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA) en tant que référent de soin, en pluridisciplinarité avec les équipes de la vie quotidienne et d'encadrement,
Met en œuvre les procédures et règles institutionnelles en vigueur,
Participe aux différentes réunions d'équipe. Profil Expérience professionnelle d'au minimum 1 an dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap ou âgées requise. Savoir :
Diplôme : Diplôme d'Etat Infirmier (éventuellement équivalence accordée par la DRASS)
Connaissance du secteur du handicap et des pathologies associées serait un plus. Savoir-faire :
Veiller à la circulation de l'information
Veiller au rendu-compte.
Professionnalisme Savoir être :
Goût du contact
Sens humain fort
Capacité à travailler en équipe
Discrétion et réserve
Ecoute
Force de proposition
Esprit de vigilance
Esprit de rigueur Information sur le poste Localisation : Senonches (28250) Poste CDI
CDD
Vacations Poste à pourvoir : dès que possible Poste à Temps plein Poste situé à SENONCHES
28250. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP et reprise d'ancienneté à 100%. Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Possibilité de prêt de véhicule électrique pour le travail . Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Rec...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueil de données par entretiens avec le jeune et son entourage, observations cliniques, passage de tests orthophoniques
Mise en place d'un programme personnalisé d'actions à travers des séances correctives des troubles de la parole et du langage
Rééducations individuelles et/ou groupales
Interventions dans le cadre du centre ressource du DAME
Participation aux réunions institutionnelles, d'équipes et de synthèse
Participation à l'élaboration et l'actualisation du projet de service et d'établissement
Accueil des familles et participation à la co-construction du Projet Personnalisé d'Accompagnement de leur enfant.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de bilans de développement psychomoteur
Mise en place de rééducations psychomotrices en séances individuelles ou groupales en lien avec les spécificités du handicap des jeunes accueillis
Participation aux réunions du dispositif (d'équipes et de synthèse)
Participation à l'élaboration et l'actualisation du projet d'établissement
Accueil des familles et élaboration du projet psychomoteur
Participation à la co-construction du Projet Personnalisé d'Accompagnement des jeunes
Accompagnement de stagiaires en formation de psychomotricien
Appuis techniques dans le cadre de l'inclusion auprès des professionnels des dispositifs de droit commun (établissements scolaires, Accueil de Loisirs Sans Hébergement.)
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 22H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'ergothérapeute intervient et propose des conseils qui visent à faire disparaître ou à réduire les situations de difficultés subies par l'élève dans l'environnement scolaire afin de l'aider à construire et à diversifier son répertoire occupationnel dans ces domaines spécifiques.
Il/elle propose d'identifier et d'analyser les obstacles, les ressources pour rendre possibles et satisfaisantes les situations d'apprentissage et placer ou replacer l'élève en situation de réussite scolaire. Evaluer le contexte et l'environnement scolaire :
Il/Elle met en place une démarche d'observation des capacités de l'élève (sensorielles, motrices, cognitives, affectives et émotionnelles) afin de proposer une analyse des éléments facilitateurs et des obstacles à la performance et à l'engagement, d'affiner les aménagements proposés en classe, et si nécessaire de pouvoir conseiller la famille. Mettre en place les aménagements :
Il/Elle agit comme expert dans la préconisation et la mise en place de ces outils de compensation et d'adaptation de l'environnement (aménagement du matériel, outils utiles en classe, moyens de déplacement.) afin de compenser une limitation d'activité rencontrée par l'élève et de lui donner plus d'autonomie. Participer à des actions d'information, de sensibilisation et prévention :
Il/Elle intervient pour informer, sensibiliser les équipes pédagogiques, et mener des actions de prévention sur les thématiques qui sont directement en lien avec son domaine d'expertise : l'habilitation à l'occupation et le développement occupationnel de l'enfant (présentation et explication des difficultés des enfants, proposition d'aménagements et d'adaptations.)
Il/Elle peut préconiser des observations ou des bilans complémentaires à la famille en fonction des éléments repérés.
Il/Elle contribue à la rédaction du document repère facilitant la compréhension des besoins éducatifs particuliers de l'élève pour l'ensemble des acteurs de la communauté scolaire, l'élève et sa famille (Le "Comment m'accompagner...?)
Il/elle apporte son aide pour soutenir le développement de compétences individuelles et collectives dans l'accompagnement de l'élève auprès de l'ensemble de la communauté éducative et pédagogique.
Il/elle participe à l'animation de communautés de pratiques à l'échelle de la grappe du PAS et à l'échelle départementale
Il/Elle rend compte de son activité quotidienne dans le cadre de la coordination du PAS, contribue à l'élaboration du rapport d'activité du PAS et alimente les différents tableaux de bords dédiés à la préfiguration et au suivi de la mise en place des PAS.
Il/Elle propose des bilans des actions entreprises afin d'évaluer et d'objectiver la pertinence des réponses apportées et de leur adéquation effective avec les besoins observés.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Accompagne les résidents au quotidien sur les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et les chefs de service. Restauration et boissons chaudes gratuites. Diplôme Auxiliaire de vie exigé.
Normes d'hygiène et de propreté, Manipuler un équipement médicalisé
Réaliser des bilans psychomoteurs et ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des bilans psychomoteurs et les restituer aux familles
Travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau
Mettre en place des rééducations et des thérapies psychomotrices en individuel ou en groupe
Participer aux réunions de l'établissement
Communiquer avec les différents partenaires
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Votre feuille de route : Sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, et en étroite collaboration avec l'équipe RH intégration et les équipes Paie / Administration du personnel et rémunération, l'Assistant(e) RH contribue aux missions suivantes : Administration RH Participation au processus d'intégration administrative des nouveaux collaborateurs, notamment lors des acquisitions. Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants Rédaction de divers courriers RH. Gestion des dossiers collaborateurs Gestion des visites médicales Mise en place des formulaires RH utilisés et des process en vigueur au sein du Groupe Feuilles de route annuelles : Rédaction, envoi via Docusign et suivi des feuilles de route annuelles, en collaboration avec l'équipe rémunération du département RH Alimentation des données nécessaires aux calculs mensuels Paie et données sociales (en lien avec l'équipe Paie) Participer à l'analyse des bulletins de paie pour appuyer les phases de pré-audit et d'intégration. Contrôler le respect des conventions collectives et l'application rigoureuse des règles légales Vérifications mensuelles de données de paie avant l'intégration aux outils de paie RH du Groupe Création des collaborateurs dans les outils RH Ce que nous apprécierions chez vous : Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou équivalent. Première expérience réussie en administration RH, idéalement avec une exposition à la paie. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers avec des contraintes de délais. Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, outils collaboratifs tels que Teams). Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et confidentialité. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employée Régime horaire : 36 heures hebdomadaires Package de rémunération : 2.100 à 2.300 euros BRUT mensuels selon expérience + Prime de participation. Autres conditions d'emploi : Mutuelle / Prévoyance
Titres restaurants
1 jour de télétravail par semaine (après la période d'intégration)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.- Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Centraliser et assurer le traitement des demandes de formation Collecter et analyser les demandes de formation des collaborateurs Préparer les demandes de validation de formations pour les différents gestionnaires RH des filiales et pour le Département QSE Organiser planifier les formations Identifier les organismes de formation et nouer des partenariats Planifier les formations en optimisant chaque session et en organiser la logistique Rattacher la session à une ligne de plan dans le SIRH Suivre le déroulement des sessions et compiler les feuilles de présence en formation Créer et transmettre l'attestation de fin de formation aux collaborateurs Intégrer les informations formations/habilitations des collaborateurs dans le SIRH Piloter le financement de la formation Contrôler les factures de formation / Émettre la mention « bon à payer » Transmettre pour paiement les factures à la comptabilité Suivre les coûts de session et assurer des bilans financiers Piloter les demandes de financement avec les OPCO Gérer les dispositifs de formations spécifiques Vérifier si les demandes de formation sont éligibles au CPF Accompagner les collaborateurs dans l'utilisation de leur CPF (mailings...) Missions transverses Collecter les conventions de stage et faire le lien avec les écoles et les agences Transmettre les informations relatives aux gratifications aux gestionnaires de paie Tenir à jour le tableau de suivi des stages Enregistrer les documents d'habilitations des nouveaux collaborateurs dans le SIRH Ouvrir les parcours e-learning des nouveaux collaborateurs Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation dans la gestion des priorités, votre exigence, et votre rigueur. Votre sens du service et votre aisance relationnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Eure-et-Loir
Senonches Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employé Régime horaire : 36H Package de rémunération : Entre 23 Keuros et 25 Keuros annuels Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Participation aux bénéfices
Titres restaurants.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler et mettre en route la machine de taillage et les axes machines à partir de calculs basés sur les données de la pièce,
Centrer les pièces individuellement ainsi que l'outil de coupe,
Réaliser les opérations de production conformément aux exigences techniques,
Contrôler la première pièce produite et ajuster les réglages si nécessaire,
Assurer l'entretien courant des outils d'usinage, affûtage si besoin.
Effectuer la maintenance préventive de la machine de taillage d'engrenages. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Sur ce poste ouvert aux débutants, il est nécessaire détenir une vraie capacité d'adaptation et une appétence pour la mécanique industrielle. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire et/ou sur du taillage / tournage / fraisage serait un atout. Compétences et savoir-faire :
Analyser les documents de fabrication (gammes, plans techniques),
Sélectionner les montages, les outils de coupe et les moyens de contrôle adaptés,
Signaler toute non-conformité au responsable d'équipe ou au chef d'atelier.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter des plans techniques.
Préparer et régler la machine-outil traditionnelle, effectuer les mises au point des programmes.
Réaliser des pièces mécaniques à l'unité ou en petite série sur tour conventionnel et/ou à commande numérique (CN).
Assurer l'autocontrôle des pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) et modifier les outils de coupes si nécessaire.
Effectuer la maintenance de premier niveau sur la machine. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est indispensable. Autonomie, rigueur, sens du détail et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir à ce poste. Compétences attendues :
Maîtrise des langages de programmation FANUC et des interfaces de commande conversationnelles.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et dessins industriels, utilisation des instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Bonne représentation spatiale et compréhension des volumes.
Solides compétences en calculs techniques et trigonométrie appliquée à l'usinage.
Capacité à travailler dans le respect des objectifs de production (qualité, délais, quantité).
Connaissance et application rigoureuse des règles de sécurité en milieu industriel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et curative de l'ensemble des véhicules
Réaliser les différents diagnostics
Intervenir sur tous types de pannes mécaniques
Remonter les informations liées aux problèmes rencontrés en temps réel à sa hiérarchie
Veiller à l'état de présentation des véhicules en respectant les règles et consignes de l'entreprise
Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise De formation minimum CAP Maintenance des véhicules, vous possédez une expérience significative sur un poste de mécanicien, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, n'hésitez pas postulez! Salaire fixe + HS+primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
YouTube. la Direction des Systèmes d'Information, recherche un(e) DATA SCIENTIST. Il(elle) travaille en étroite collaboration avec les équipes métiers. Le poste est basé en Eure-et-Loir (28) à Senonches. Le(la) Data Scientist est chargé(e) d'exploiter les données du groupe Eurofeu pour en extraire des insights pertinents, construire des modèles prédictifs et contribuer à la prise de décision stratégique. Responsabilités :
Collecter, nettoyer et structurer des données provenant de sources variées
Concevoir, automatiser, suivre et analyser des tableaux de bord RH
Participer à l'amélioration continue des processus data
Collaborer avec les équipes techniques pour l'industrialisation des modèles
Effectuer des analyses approfondies des données RH à la demande des opérationnels
Interpréter les résultats et les présenter de manière claire aux parties prenantes
Fournir des recommandations stratégiques basées sur les analyses
Concevoir et mettre en oeuvre des modèles statistiques, de machine learning et d'intelligence artificielle
Réaliser une veille technologique sur les outils, méthodes de data science et avancées en IA Compétences requises Techniques :
Maîtrise des langages Python et/ou R
Connaissance des bibliothèques : Pandas, Scikit-learn, TensorFlow, PyTorch, etc.
Compétences en SQL et manipulation de bases de données
Expérience en modélisation statistique, machine learning, deep learning
Connaissance des outils de visualisation : Power BI, Tableau, matplotlib, seaborn Bonne compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) Ce que nous apprécierions chez vous :
Bac +5 en statistiques, mathématiques, informatique, data science ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans en tant que Data Scientist
Anglais professionnel souhaité Les plus du poste :
Environnement stimulant et innovant
Accès à des données riches et variées
Projets à fort impact business Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (Eure-et-Loir)
Site non desservi par les transports en communs Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Cadre Régime horaire : Forfait annuel Package de rémunération : Entre 45 et 50 Keuros annuels (fixe + variable) Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Tickets restaurants
Participation aux bénéfices
Télétravail possible (1jr/semaine)
Possibilité de formations et certifications
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. Afin d'accompagner son évolution, le Département des Ressources Humaines recherche son(a) futur(e) Chargé(e) de mission RH pour venir en appui du Pôle Développement RH. Après une période d'accompagnement à nos outils et processus, votre rôle consistera à mettre en oeuvre la politique Développement RH, intégration et diversité du groupe et appuyer le pôle dans ses projets, au travers des missions suivantes : Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Etablir les fiches de poste et la classification en collaboration avec le manager Organiser / Suivre /Analyser les campagnes d'entretiens annuels Gérer la plateforme d'assessment au niveau du groupe Intégration Piloter le processus d'intégration et les outils associés (Welcome box...) Formation Elaborer le plan de formation de la Holding Réaliser/analyser le bilan de formation Concevoir les supports de formation socle à l'utilisation des différents outils RH Déployer la politique handicap du groupe Conseiller et accompagner les managers et les opérationnels Appuyer le Pôle Développement RH dans ses différents projets : Co-piloter le comité évènementiel du groupe (organisation des actions annuelles, animation du réseau et des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus) Système de management de la qualité RH Qualité de vie et conditions de travail Médailles du travail (le cas échéant) Mise en place et déploiement des outils digitaux RH Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, votre exigence, et votre esprit d'analyse. Votre sens du service et votre aisance rédactionnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI à temps plein Lieu de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Non cadre Régime horaire : 36h/semaine, horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération fixe : 28-30 KEUR brut annuel, en fonction de l'expérience candidat(e) Autres conditions d'emploi : Participation aux bénéfices, Carte tickets restaurants, PC portable, une journée de télétravail possible/semaine, Mutuelle/Prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
       Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
       Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
       Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
       Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
       Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
       Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires :
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)  Â
Mettre en Å“uvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)  Â
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Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client  Â
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés  Â
Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.  Â
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC, Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Description du profil : De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Salaire à négocier selon votre profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise groupe Vinci. Postulez en ligne !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le diagnostic des pannes et les opérations de maintenance préventives et curatives
Informer les utilisateurs de l'équipement industriel suite à une intervention de maintenance
Respecter les exigences qualité et les règles d'hygiène et de sécurité
Assurer l'entretien des équipements et la réaliser les travaux neufs
Participer à l'amélioration continue des machines Titulaire d'un Bac / Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Technicien de Maintenance en milieu industriel. Idéalement, vous connaissez plusieurs types de maintenance : mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique et automatisme. Vous êtes ouvert aux 2*8 , 3*8 et journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés Description du profil : De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Salaire : à partir de 25000€ brut annuel. Avantages : Tickets restaurants, véhicule de service, RTT, Plan Epargne Entreprise Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.
Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Son ambition : Protéger l'Homme et son environnement,
Sa démarche : Développer le savoir-faire et l'expertise métier,
Sa force : Être soutenue par des collaborateurs qui ont le feu sacré ! Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. « Il n'y a pas de fumée sans feu » : découvrez notre Histoire sur notre site internet Le pôle "Eurofeu Distribution" propose une nouvelle opportunité ! Mais qui sommes nous exactement ? Composé d'environ 200 salariés, nous portons, entre autres, les activités industrielles du Groupe, permettant à Eurofeu de se positionner en tant que premier fabricant français d'extincteurs, labellisé "Origine France Garantie". Qui recherchons nous ? Une personnalité pétillante et engagée afin d'occuper le poste de "Cariste H/F", au sein du site de fabrication, situé à Senonches (Eure et Loir
28). Nous compterons sur vous L'équipe logistique vous accueillera dans le cadre de la réception, du transport et de l'expédition de marchandises au sein de l'usine. Méticuleux(se) et à l'aise avec la conduite d'engins de manutention vous assurerez le chargement et le déchargement des marchandises selon les procédures qualité et les règles de sécurité. Vous aurez en charge la préparation des marchandises au sein de l'usine de production et/ou pour des transports externes. Vous assurerez également la gestion des flux de marchandises selon leur(s) typologie(s). Bon(ne) communicant(e), vous aurez pour mission d'alerter votre hiérarchie et les services concernés en cas de défaillances ou d'anomalies relevées. Ayant l'esprit d'équipe et l'envie de participer à l'évolution de nos procédures internes, vous participerez aux différentes actions en faveur de l'amélioration continue. Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et optimiste, souhaitant s'engager dans une entreprise en constante évolution. Issu(e) d'une formation CAP ou Bac Pro en logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de magasinier/e cariste, idéalement au sein d'un environnement industriel et/ou de logistique. De nature rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment avec l'utilisation d'un ERP dans la gestion de vos activités. Dynamique et sociable, vous êtes autonome au quotidien mais vous attachez une grande importance à l'esprit d'équipe Vous êtes titulaire du Caces R 489 catégorie 3 et vous maitrisez les techniques de levage et de manutention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en œuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Description du profil : De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance. Salaire : à négocier selon profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise VINCI. Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rectification des pièces unitaires en respectant les différents plans techniques.
la préparation, le réglage et la conduite de machine outil à commande numérique
assurer la maintenance de premier niveau et le réglage d'une machine à commande numérique Horaires : 2x8 et/ou horaire de journée selon l'activité. Salaire : à définir selon l'expérience Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type bac pro technicien usinage ou vous justifiez d'une expérience de minium 2 ans sur un poste en usinage dans la mécanique de précision. Les Avantages : Mutuelle et prévoyance prises en charge par la société Prime semestrielle/intéressement et participation Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
La préparation du chantier :   . Prise en compte des schémas et des plans,   . Définition des besoins en approvisionnement,   . Choix technique pour la mise en œuvre   . Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier :   . Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique),   . Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité   . Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution   . Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentisDe formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En remplacement Être Auxiliaire de puériculture au sein d'un É...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
En remplacement Être Auxiliaire de puériculture au sein d'un Établissement d'Accueil du jeune Enfants avec nous, c'est :
Avoir un regard plus précis sur les besoins fondamentaux des enfants et être référent.e de leur suivi en ce qui concerne l'hygiène corporelle, la santé, le sommeil et l'alimentation d'hygiène et de sécurité en vigueur
Accueillir et accompagner les enfants et leurs familles dans leur quotidien en veillant au bien-être, au confort, à l'hygiène, à la sécurité, à la santé tout en essayant de respecter la place et le rythme individuel de chaque enfant dans le collectif
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 8 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Framboisière
La présente page des Offres d'emploi à la Framboisière sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 11:04.
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