Offres d'emploi à la Ferté-Saint-Cyr
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Ferté-Saint-Cyr sont disponible sur cette page.
La Ferté-Saint-Cyr fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Ferté-Saint-Cyr, rendez-vous sur la page du salaire à la Ferté-Saint-Cyr. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Crouy-sur-Cosson, à Thoury ou à Villeny.
Pôle emploi proche de la Ferté-Saint-Cyr
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Ferté-Saint-Cyr. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Ferté-Saint-Cyr.
| Pôle emploi de Blois-Lyautey à 25.2 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 27 km |
| Pôle emploi d'Orléans-Sud à 28.1 km | Pôle emploi d'Orléans-Savary à 31.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
Commercial, Organisation, Facturation, Relance d'impayés
- Horaires : Temps partiel - 8H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
mercredi et vendredi de 06h à 08h30 ou de 17h à 19h30 pour le laboratoire * le mercredi de 08h30 à 9h30 ou 16h à 17h
Utilisation de matériel de nettoyage industriel, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le nettoyage et l'entretien des zones contrôlées conformément aux normes de sécurité nucléaire en vigueur.
Gérer la laverie en garantissant l'intégrité et la conformité des équipements utilisés en milieu sensible.
Collaborer avec les équipes sur site pour veiller au respect des protocoles de sécurité, assurant ainsi un environnement de travail sécurisé. L'Agent logistique nucléaire (F/H) doit exceller en nettoyage en zone contrôlée avec des habilitations SCN1, CSQ et RP1.
Maîtrise des procédures de nettoyage en zone contrôlée requise
Gestion efficace de la laverie et des équipements associés
DATR nécessaire pour interventions dans les zones contrôlées
Première expérience en logistique et certifications SCN1, CSQ, RP1 essentielles.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes
Fabrique de pièces métalliques par enl...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrique de pièces métalliques par enlèvement de matière, souvent à l'unité
Reprise de pièces existantes afin de respecter le cahier des charges
S'adapter au chantier et être capable d'utiliser une machine portative
Respecter les exigences de qualité, de coût et de délai Profil:
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Technicien d'usinage
Et/ou d'une expérience significative afin d'être opérationnel
Vous avez des habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1-SCN1-ARI/HEAUME/TEV
Votre savoir être, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe sont vos atouts ? Venez me rencontrer en agence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Aide à la ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la réalisation des techniques culinaires dans le respect des règles d'hygiène,
Présentation des mets dans le respect des règles de l'art culinaire,
Réception et contrôle des livraisons dans le respect des procédures H.A.C.C.P,
Aller chercher les commandes (permis B)
Contrôle de températures matérielles,
Distribution et service des repas dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène,
Vaisselle, plonge, rangement,
Encadrement des enfants pendant le temps du repas,
Entretien du matériel et des locaux,
Application des consignes du projet d'accueil individualisé,
Agent polyvalent de restauration, CAP production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria), Chaîne du froid, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Techniques de liaison chaude et froide, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Livrer une commande, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Technicien
CAP cuisine, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédures de la marche en avant, Régimes alimentaires, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Assurer la propreté de la zone de travail, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Innover dans la présentation des plats et des menus, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Élaborer et réaliser l'ensemble des desserts proposés à la carte et au menu du restaurant (desserts à l'assiette, créations de saison, pâtisseries fines, etc.)
Participer à la conception et au renouvellement des cartes en collaboration avec le Chef.
Garantir la qualité, la régularité et l'esthétique des préparations, en respectant l'ADN bistronomique de l'établissement.
Assurer la gestion quotidienne du poste pâtisserie : commandes, gestion des stocks, hygiène et sécurité alimentaire (HACCP).
Contribuer à l'image haut de gamme et à l'excellence culinaire de notre maison. Profil recherché :
Formation en pâtisserie et/ou expérience significative dans un restaurant gastronomique ou bistronomique.
Créativité, sens du détail et goût pour l'esthétique.
Exigence, rigueur et organisation.
Capacité à travailler en équipe dans un environnement haut de gamme.
Passion pour la pâtisserie et envie de surprendre une clientèle internationale. Nous offrons :
Un cadre de travail prestigieux, au sein d'un domaine d'exception en Sologne.
Un poste en CDI
temps plein, au sein d'une équipe passionnée.
L'opportunité d'exprimer votre créativité et de valoriser votre savoir-faire auprès d'une clientèle internationale. Type d'emploi : Temps plein Formation:
CAP / BEP (Optionnel) Expérience:
pâtisserie: 3 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits
Couvreur/euse ou Aide couvreur/euse. Vos missions sont :
Effectuer le cho...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Couvreur/euse ou Aide couvreur/euse. Vos missions sont :
Effectuer le choix des matériaux, la préparation et la pose des éléments de couverture
Pose des couvertures étanches et isolantes, installe des systèmes d'évacuation des eaux de pluie et des éléments spécifiques : fenêtres de toit, éléments ornementaux
Peut installer des panneaux solaires ou photovoltaïques
Peut intervenir sur des bâtiments anciens et patrimoniaux souvent classés ou inscrits au registre des monuments historiques. Travail du Lundi au Vendredi Travail en équipe, ponctualité et respect du matériel. Critère géographique : Pour des raisons de logistique et de réactivité, nous souhaitons que le(la) candidat(e) réside dans un rayon de 30 minutes aux alentours.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Compétences techniques solides en aéraulique, électricité, mécanique et essais.
Habilitations requises : Attestation Catégorie 1 "Fluide Frigorigène", CSQ SCN, RP, RISQUES MECANIQUES, HABILITATIONS ELECTRIQUES.
Connaissance des normes de sécurité en vigueur.
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques. Qualités professionnelles :
Autonomie pour gérer vos missions de façon efficace.
Rigueur pour assurer la conformité des interventions et le respect des délais.
Sens du service pour entretenir une relation de confiance avec les clients.
Capacité d'analyse pour diagnostiquer les pannes rapidement et proposez des solutions adaptées. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entretiens des locaux et parties communes
Très peu d'aspirateur
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretiens des locaux et parties communes
Très peu d'aspirateur
Vider les poubelles
Lavage de sol Horaires : Prise de poste à 7h30 à 9h00 du Lundi au Samedi. Zone non desservie par les transports en commun. Poste à pourvoir à compter du 13 octobre.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Entretenir son véhicule et le matériel attribué,
S'assurer de la présence des doc...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir son véhicule et le matériel attribué,
S'assurer de la présence des documents réglementaires (carte grise, attestation d'assurance). * Service
Connaitre les circuits et les trajets à réaliser,
Respecter les horaires établis,
Etre en mesure d'aider à la manipulation et gestion des personnes à mobilité réduite,
Gérer les bagages et s'assure de la fermeture des soutes,
Répondre aux clients souhaitant une information sur les dessertes et services offerts par le réseau. * Règlementation et procédures
S'assurer du respect des réglementations à tout moment,
S'assurer des conditions optimales de sécurité et sais intervenir en cas d'incidents ou d'accidents (procédures accident corporel). * Financier
Appliquer la tarification en vigueur sur le réseau,
Emettre le ou les titres de transport,
Contrôler les titres à vue,
Restituer la recette encaissée.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, FIMO ou FCO à jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées
Assembler et souder différents éléments entre eux ou sur le support
Contrôler la conformité des soudures, des constructions et assemblages
Evaluer les défauts et effectuer des opérations de reprises ou de finitions
Régler les paramètres des machines Les horaires de travail sont en journée, avec une possibilité de travail le week-end. Salaire : 12€/H à 15€/H + primes et indemnités diverses (trajet, panier repas...) Lieu de travail : CNPE DAMPIERRE (45), ST LAURENT DES EAUX (41), BELLEVILLE (18), CHINON (37) Profil recherché : Nous recherchons un technicien en soudure H/F ayant un niveau d'études minimum de CAP ou équivalent dans le domaine de la métallurgie ou de la soudure. Vous êtes titulaire des habilitations nucléaires et des qualifications de soudure. Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes capable de travailler avec des machines complexes. Compétences requises :
Habilitations nucléaires à jour.
Qualifications de soudure.
Maîtrise des techniques de soudure.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel. Qualités professionnelles :
Sens de l'organisation.
Rigueur et précision dans le travail.
Adaptabilité aux situations variées.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Autonomie et sens des responsabilités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
rÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser, réparer ou remplacer les réseaux de tuyauteries métalliques
mettre en place les tuyaux
démonter les portions de tuyauterie en mauvais état Nous recherchons un profil disposant :
de connaissances des métiers de métallurgie
des habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1-SCN1- ou niveau 2
d'un suivi médical renforcé valide Au delà des compétences, l'esprit d'équipe, la rigueur et le savoir-être seront vos atouts. Vous vous reconnaissez, venez me rencontrer à l'agence !!!
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
Localiser la panne sur l'installation de production ou d'exploitation et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement
Identifier les composants et les pièces défectueuses
Changer/Réparer une pièce défectueuse
Régler les paramètres des machines et des équipements
Définir les caractéristiques techniques du produit Profil recherché :
Vous êtes respectueux des règles de sécurité,
De formation mécanique, ou très bon bricoleur
Vous disposez des habilitations nucléaires et électriques : CSQ
SCN2
RP2
H1B1
Vous vous reconnaissez dans la lecture du profil et du poste, contactez-moi !!!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans techniques
Assemblage, soudure (acier, alu, inox)
Fabrication d'éléments de serrurerie/métallerie (structures métalliques, garde-corps, grilles, portes...)
Utilisation des machines de découpe, pliage, perçage, soudage Sur chantier :
Pose des éléments fabriqués
Travaux de soudure sur site
Respect des consignes de sécurité et du cahier des charges
Lecture de plans et de schémas, Techniques de mesure et traçage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le port de charges lourdes en toute sécurité
Effectuer des travaux de couverture, y compris la découpe et l'installation de matériaux en bois Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine de la construction/rénovation ou des métiers du bâtiment
Capacité à lire et à interpréter les plans et les schémas techniques
Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes du superviseur Si vous êtes passionné(e) par la rénovation et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Nous offrons une rémunération compétitive et des opportunités de développement professionnel. Vous travaillez du lundi au vendredi.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
préparer, couper, installer des panneaux de plâtre...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
préparer, couper, installer des panneaux de plâtre et des matériaux associés sur les murs et les plafonds
connaitre les techniques de plâtrage
travailler en respectant les normes de qualité Responsabilités : Préparer les surfaces pour le plâtrage. Couper et ajuster les plaques de plâtre pour s'adapter aux murs et aux plafonds. Installer les cadres de cloisons sèches. Appliquer les joints et les finitions. Utiliser des outils électriques et manuels pour couper, mesurer et fixer le plâtre. Réparer les murs endommagés par l'humidité ou d'autres causes. Respecter les normes de sécurité.
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec des équipes pour coordonner les travaux, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Organiser et planifier une activité, Poser des appareils électriques simples, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Transmettre une technique, un savoir-faire
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle Particuliers H/F Description du poste La Caiss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle Particuliers H/F Description du poste La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Moderne, utile, digitale et conquérante, elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C'est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu'elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine et digitale, disposant de points de vente entièrement rénovés. Proche de son territoire et de ses collaborateurs, elle s'appuie sur un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.)Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez Conseiller Clientèle Particuliers au sein de notre agence de St Laurent Nouan.Votre poste : #Vente #Relation client #Conquête Vous aurez pour principales missions : Développer votre portefeuille de clients,Intensifier la fidélisation de la clientèle,Rencontrer tous vos clients de façon proactive,Proposer nos offres crédit, épargne et assurance,Conquérir les prospects et établir une relation de confiance, afin de développer la relation client,Apporter de la valeur ajoutée, Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale,Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité, entourant la démarche conseil, Traiter les réclamations et les opérations induites par les ventes réalisées, Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.  Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Val de France.Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à cœur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours.Pourquoi pas devenir demain : Conseiller de Clientèle Agricole/Professionnels, Conseiller en Gestion de Patrimoine, Expert. ? Profil Vous êtes partant ? Vérifions ensemble votre profil !#Goût pour le challenge #Esprit d'équipe #Conquête #Développeur Au minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans dans le secteur bancaire sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux,Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers,La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale,Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues. Contrat CDI Statut Non cadreLocalisation du poste Localisation du poste Centre-Val-de-Loire, Loir-et-Cher (41) Géolocalisation de l'offre St Laurent Nouan Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+2Demandeur Date souhaitée de prise de fonction Dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage et l'entretien des zones contrôlées conformément aux normes de sécurité nucléaire en vigueur.
Gérer la laverie en garantissant l'intégrité et la conformité des équipements utilisés en milieu sensible.
Collaborer avec les équipes sur site pour veiller au respect des protocoles de sécurité, assurant ainsi un environnement de travail sécurisé. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 52/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : L'Agent logistique nucléaire (F/H) doit exceller en nettoyage en zone contrôlée avec des habilitations SCN1, CSQ et RP1.
Maîtrise des procédures de nettoyage en zone contrôlée requise
Gestion efficace de la laverie et des équipements associés
DATR nécessaire pour interventions dans les zones contrôlées
Première expérience en logistique et certifications SCN1, CSQ, RP1 essentielles Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage et l'entretien des zones contrôlées conformément aux normes de sécurité nucléaire en vigueur.
Gérer la laverie en garantissant l'intégrité et la conformité des équipements utilisés en milieu sensible.
Collaborer avec les équipes sur site pour veiller au respect des protocoles de sécurité, assurant ainsi un environnement de travail sécurisé. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 52/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la logistique des chantiers dans les installations (matériel, équipement d'intervention),
Réaliser des tâches très variées telles que le balisage, le montage de SAS, la pose de protections, matériel de sécurité et de radioprotection, etc... Rémunération :
taux horaire à partir de 11.65EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu...)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants...
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine... Description du profil : Profil recherché : Vous êtes titulaire des habilitations de base nécessaires à cette fonction (SCN1, RP1, CSQ, H0B0, EPI). Vous êtes en capacité de communiquer à l'oral comme à l'écrit les incidents rencontrés, vous respecter les règles et procédures de sécurité et sûreté. Vous êtes de nature rigoureuse, autonome et avez à coeur la vigilance partagée. Votre profil correspond ? N'attendez plus pour postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
la production froide et chaude en tenant compte des régimes et textures adaptées
la pâtisserie de type familial
la réception des marchandises
le contrôle de la qualité de la production
le nettoyage du matériel et des locaux
Horaires: 7h
14h30 ou 11h30-19h00 en semaine
7h00-19h00 le week-end
Expérience en collectivité et connaissances des normes HACCP appréciées
Diplômé(e) dans le domaine de la restauration
Sens du Service Public
HACCP fortement recommandé
Esprit d'équipe
Sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs
Facturer les prestations de l'EHPAD
Entretenir le lien avec les familles La gestion et le développement des services complémentaires :
Gérer et facturer le portage de repas
Accompagner téléphonique nos clients du domicile
Proposer des actions de commercialisation des services Cette liste est non exhaustive et pourront évoluer selon votre envie et vos idées. Plus que des missions, ce sont de réels projets que nous vous proposons de piloter. Ce poste vous permet d'avoir une vision globale des services misent en place au sein de la plate-forme gérontologique. C'est un véritable tremplin pour évoluer au sein de la structure et de notre groupe. Vos conditions de travail :
Planning régulier sur 14 jours
Temps plein
Un week-end sur deux en repos- Vous justifiez d'un diplôme de niveau BAC+2
Vous avez le sens du relationnel
Vous avez une connaisance en gestion des ressources humaines
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous êtes réactif et force de proposition pour vous adapter à différentes situations
Vous aimez le travail en équipe et savez être à l'écoute
Votre proactivité et vos capacités de gestion, vous apporte la polyvalence nécessaire pour ce poste
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER ESPACE VERT (H/F) Offre d'emploi : Jardinier / Ouvrier Espaces Verts (H/F) (Contrat Saisonnier) Lieu : Golf
Saint-Laurent-Nouan (41) Description du poste : Nous recherchons un(e) jardinier(ère) ou ouvrier(ère) espaces verts motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe en contrat saisonnier au sein d'un golf d'exception à Saint-Laurent-Nouan. Vous participerez à l'entretien et à l'embellissement des espaces verts pour garantir un cadre verdoyant et impeccable, propice à la pratique du golf. Missions principales : Entretien des pelouses (tonte, arrosage, fertilisation) Taille des haies, arbustes et plantations Désherbage manuel et mécanique Nettoyage et entretien des allées et infrastructures extérieures Utilisation et entretien des outils et machines horticoles Profil recherché : Expérience souhaitée dans l'entretien d'espaces verts, idéalement dans un environnement sportif ou paysager Connaissances des techniques de jardinage et des plantes Rigoureux(se), autonome et dynamique Sens du travail en équipe et respect des consignes de sécurité Permis de conduire apprécié Conditions : Contrat saisonnier (dates à préciser selon la saison) Temps plein Poste basé à Saint-Laurent-Nouan PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Remise sur achats Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer, suivre les stocks et effectuer les inventaires des pièces détachées, consommables et matériels techniques
Garantir la disponibilité des pièces détachées pour les interventions de maintenance
Mettre à jour et suivre l'inventaire dans notre GMAO
Passer les commandes auprès des fournisseurs et suivre les délais de livraison
Contrôler la conformité des réceptions
Analyser les consommations pour anticiper les besoins et réduire les ruptures
Suivre les contrats de maintenance
Participer à l'optimisation des processus de gestion de stocks et à l'amélioration continue du service
Respecter les exigences réglementaires pharmaceutiques et les règles HSE Votre profil :
Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 à dominante administrative avec idéalement une expérience dans un milieu industriel
Sens de l'organisation, rigueur, réactivité, bon relationnel
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP, etc.) Notre entreprise offre de nombreux avantages à ses collaborateurs, dont une prime annuelle, des tickets restaurants, une prime d'ancienneté, . Les Laboratoires CDM Lavoisier s'engagent dans le recrutement et le maintien dans l'emploi des personnes en situation handicap. Venez découvrir notre histoire et notre passion sur www.lavoisier.com et n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Maître d'hôtel (H/F) Nous recherchons pour notre client, établissement de haut standing, un Assistant Manager en Restauration (H/F) dans un cadre dynamique et convivial. Vos missions :Encadrer et superviser le service en salle, en tant que Maître d'hôtel : gestion de l'équipe, formation et suivi. Prendre les commandes des clients et les conseiller sur nos offres, garantir un service impeccable. Gestion administrative : suivi des commandes, gestion des stocks et des approvisionnements, prise en charge de certaines tâches administratives (planning, commandes fournisseurs). Etre à l'aise avec l'informatique (gestion des commandes via logiciel spécifique, traitement des emails, etc.). Service en salle avec un souci constant de la satisfaction client. PROFIL : Profil recherché :Expérience préalable requise en restauration, notamment en gestion d'équipe, service en salle et gestion administrative. Vous avez une maîtrise courante de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un bon sens de l'organisation. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération selon profil et qualification
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Prime SEGUR de 206€ B
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Être passionné, être créatif.
Rigueur, gestion des stocks, effectuer un inventaire.
Expérience : débutant ou confirmé Horaires
1 week-end sur 2
roulement sur 2 semaines : lundi
mardi
samedi
dimanche mercredi
jeudi
vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Remise sur achats Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser et installer des canalisations et des équipements sanitaires à partir de plans et de fiches techniques.
Mettre en place l'installation
Assurer la maintenance des équipements et du matériel de robinetterie (comme les soupapes et les vannes) et éventuellement à corriger les divers problèmes de fonctionnement ou à réparer les pannes
Analyser la disposition des appareils et l'emplacement des canalisations
Contrôler l'isolation et l'étanchéité de l'installation
Titulaire d'un DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel ou GIM (Génie Industriel et Maintenance) ou d'un BTS Environnement nucléaire, où vous avez une expérience dans ce domaine.
Habilitations nucléaires nécessaires.
Respectueux des règles et consignes de sécurité
Fabriqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrique de pièces métalliques par enlèvement de matière, souvent à l'unité
Reprise de pièces existantes afin de respecter le cahier des charges
S'adapter au chantier et être capable d'utiliser une machine portative
Respecter les exigences de qualité, de coût et de délai
Rémunération : taux horaire entre 12 EUR et 14 EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice
En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 6% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Technicien d'usinage
Et/ou d'une expérience significative afin d'être opérationnel
Vous avez des habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1-SCN1-ARI/HEAUME/TEV et d'un suivi médical renforcé valide
Votre savoir-être, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe sont vos atouts ?
Venez me rencontrer à l'agence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
sécuriser et baliser le chantier avant le début des opérations ;
assembler au sol les structures métalliques qui peuvent l'être ;
lever et installer certains éléments de structure, tels que les poteaux, les sablières et les chevêtres, puis les fixer ;
une fois le montage achevé, s'assurer de la conformité des échafaudages avant leur utilisation par les autres corps de métier ; Rémunération :
taux horaire entre 11.65EUR et 13EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL : Profil recherché :
Vous avez une première expérience significative dans le domaine nucléaire,
vous possédez les habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1
SCN1,
vous n'avez pas peur de prendre de la hauteur et du travail physique, Venez me rencontrer à l'agence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Loir-et-Cher Vous intégrez une équipe composée d'environ 35 personnes sous la responsabilité du Chef d'équipe. En tant que Agent de maintenance robinetterie nucléaire vous avez comme principales missions : contribuez à la qualité technique des activités réalisées dans le respect des règles, des instructions du chargé de travaux et des procédures d'intervention ; respectez les limites de la zone de travail définies et les dispositions de sécurité mises en oeuvre à l'intérieur de cette zone ; vérifiez le matériel et les outils avant leur utilisation afin de participer au retour d'expérience en faisant remonter les besoins d'évolutions ; pourrez assurer des missions de chargé(e) de travaux pour des opérations élémentaires de maintenance ; effectuerez également des actions de surveillance des activités des prestataires ; participez à la rédaction des comptes rendu de fin d'intervention et proposez des améliorations des procédures d'intervention. Ce poste est composé d'astreintes une semaine par mois du jeudi au jeudi. Vous êtes issu d'une formation type CAP, BEP ou BAC PROFESSIONNEL MSPC ou dans le domaine technique. Vous présentez une véritable motivation et volonté d'apprendre. Vous disposez d'une attitude interrogative, d'un sens de l'organisation. La sécurité est primordiale pour vous. Vous avez une réelle attirance envers l'environnement industriel et le travail de terrain et d'équipe. Rémunération La rémunération proposée est comprise entre 25k€ et 27k€ fixe brut annuelle sur 13 mois et tiendra compte de vos diplômes et de votre expérience professionnelle. En plus de votre rémunération, EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d'épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif. Tout(e) salarié(e) est accompagné(e) dans son parcours professionnel. Vous bénéficierez dès votre prise de fonction des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous Vous êtes issu d'une formation type CAP, BEP ou BAC PROFESSIONNEL MSPC ou dans le domaine technique. Vous présentez une véritable motivation et volonté d'apprendre. Vous disposez d'une attitude interrogative, d'un sens de l'organisation. La sécurité est primordiale pour vous. Vous avez une réelle attirance envers l'environnement industriel et le travail de terrain et d'équipe. Rémunération La rémunération proposée est comprise entre 25k€ et 27k€ fixe brut annuelle sur 13 mois et tiendra compte de vos diplômes et de votre expérience professionnelle. En plus de votre rémunération, EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d'épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif. Tout(e) salarié(e) est accompagné(e) dans son parcours professionnel. Vous bénéficierez dès votre prise de fonction des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Restauration
Concevoir les repas et respecter les normes d’hygiène en lien avec la norme HACCP
Entretien de l'environnement collectif dans le respect des règles d'hygiène
Appliquer les techniques de nettoyage et de désinfection des locaux
Appliquer le mode opératoire dans le cadre de l'entretien journalier et périodique des locaux
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à la Direction
Entretien et nettoyage des espaces communs
Entretien des locaux techniques et professionnels
Entretien du linge de l'établissement et tenues professionnelles
Accompagnement des usagers de la Marpa
Participation au maintien de la vie sociale et relationnelle des résidents
Accueil et accompagnement de la personne Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Accompagnant(e) Éducatif(ve) et Social(e) (AES) , Aide Médico-Psychologique (AMP) ou Auxiliaire de Vie diplomé.Horaires variables (07h30-15h30 / 12h30-20h30 / 12h00-20h00) Poste à pourvoir immédiatement ou selon disponibilité Astreinte de nuit Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance labellisées Possibilité de restauration sur place Rémunération selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale (FPT)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
réaliser, réparer ou remplacer les réseaux de tuyauteries métalliques
mettre en place les tuyaux
démonter les portions de tuyauterie en mauvais état Rémunération : taux horaire entre 11.65EUR et 13EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL : Nous recherchons un profil disposant :
de connaissances des métiers de métallurgie
des habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1-SCN1- ou niveau 2
d'un suivi médical renforcé valide Au delà des compétences, l'esprit d'équipe, la rigueur et le savoir-être seront vos atouts. Vous vous reconnaissez, venez me rencontrer à l'agence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Il accompagne les résidents par son écoute et la reconnaissance de leurs émotions. Il peut accompagner les résidents en fin de vie.
Il est amené à intervenir dans la gestion des symptômes psycho-comportementaux de la démence et à prendre en charge les personnes souffrant de troubles psychiques.
Il propose et met en place des ateliers à visée thérapeutique. Il réalise des prises en charges multisensorielles type snoezelen.
Il peut participer aux phases de pré-admission (entretien, consentement, recueil de données, restitution) et d'admission des résidents.
Il participe à l'élaboration des projets d'accompagnement personnalisé et des projets thérapeutiques des résidents selon leurs besoins et leurs attentes. Il est garant du suivi de ces projets de vie.
Il réalise des bilans cognitifs (MMS, 5 mots de Dubois, horloge) lorsque cela est pertinent et n'est pas préjudiciable pour la personne. Au niveau institutionnel
Il a un rôle d'échange d'informations et de concertation en complémentarité avec les autres professionnels. Il participe aux réunions pluridisciplinaires.
Il accompagne les équipes dans leur pratique et dans les situations difficiles (formations internes). Auprès des familles
Il accompagne les familles qui le souhaitent. Il se rend disponible à l'entrée de leur proche dans l'établissement et élabore le recueil de données relatif à son histoire de vie. Conditions salariales : En plus de votre salaire, vous percevrez des primes et avantages : Des chèques cadeaux + repas offerts + prime d'intéressement Revalorisation salariale en lien avec la loi Ségur de la Santé en vigueur- Vous justifiez un Master 2 en psychologie clinique et/ou psychopathologie ou gérontologie. Compétences :
Capacité à travailler en équipe et en réseau
Faire preuve d'adaptation et de prise de recul
Avoir de bonnes capacité relationnelles, d'écoute et de patience
Vous avez la volonté de travailler en équipe et aimez fédérer
Vous avez une capacité d'adaptation, d'analyse et d'observation
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées et avez une sincère empathie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparation, lancement et suivi des régimes d'intervention,
Coordination des moyens logistiques et gestion de la co-activité,
Suivi de planning, qualité, technique et sécurité des interventions,
Animation des réunions de préparation aux travaux,
Réception des travaux,
Etablissement du PV de fin de chantier. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 ou d'un Bac Pro dans l'un des domaines suivants :
Métallerie (charpentes métalliques, ancrages...),
Sectorisation incendie (portes coupe-feu, réparation de traversées, joints...),
Revêtements (peintures, complexes d'étanchéité...),
Toitures (rénovation d'étanchéité, sécurisation des toitures...),
Maintenance des aéroréfrigérants. Une première expérience d'au moins un an sur un poste similaire serait un atout majeur. Vous maîtrisez les outils EDF ainsi que les processus de maintenance et/ou de modification sur CNPE. Vous faites preuve de rigueur, d' anticipation et disposez d'un excellent relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec de nombreux interlocuteurs. 🔒 Les candidatures répondant aux critères demandés seront privilégiées. Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération sur 12,5 mois, prime de participation, prime d'intéressement, panier repas à 10,30€, frais de transport : Indemnités kilométriques ou mise à disposition d'un véhicule (sous conditions), CSE (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, activités...),
Intégrer des équipes dynamiques et bienveillantes : l'humain au centre de nos valeurs,
Bénéficier d'une intégration encadrée et suivie,
Evoluer sur des fonctions techniques, projets ou managériales au sein de SOM ou du Groupe Ortec, école interne de formation (O'METIERS), reconnaissance de nos experts et de notre corps d'élite (Casques d'Or),
Une politique RH, autour d'une démarche solidaire globale : fonds de solidarité, action sociale, action logement, action handicap, Processus de recrutement
Un premier échange téléphonique avec Noëlle, chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé,
Un entretien technique avec Maxime, Responsable de Secteur pour vous préciser les enjeux et les contours du poste. Notre process est simple et clair : vous serez tenu au courant de chaque étape. Envie de rejoindre une entreprise à la fois exigeante et profondément humaine ? Plongez au cœur de 40 ans d'expertise, de projets ambitieux et de passion pour notre métier ! #LI-ND1 #SOM
Assurer l'aide à nos résidents pour les gestes de la vi...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer l'aide à nos résidents pour les gestes de la vie quotidienne Aide à la toilette Aide aux repas
Participer aux réunions pluridisciplinaires
Travailler en collaboration avec l'IDE Venez rejoindre notre équipe
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
MEDEC, IDEC , psychologue et IDE- et pôle hébergement, animation et pôle administratif). Nos nouveaux locaux disposent d'un espace bien-être, d'une salle kinésithérapie, d'une balnéothérapie, d'une unité protégée et d'un PASA. Pour prévenir les TMS, toutes les chambres sont équipées de rails de transfert. Pour le personnel, un espace de repos est accessible durant les pauses avec 2 espaces distinctes : repas et pièce de repos.  Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec comme les infirmier(ère)s sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Notre établissement accompagne les professionnelles dans leurs souhaits d'évoluer, de se former.  POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps pleinÂ
Reprise d'ancienneté à  100 %Â
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
prime d'interessement. Horaires
roulement sur 10 heures effectifs / jour
 1 week-end sur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD Temps pleinÂ
Rémunération de 2020 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés + indemnités CP et précarité à ajouter
Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
Planning fixe à l'année  Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé Horaires
Roulement sur 10 heures effectif / jour
 1 week-end de 3 jours sur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération de 2110 euros brut ( SEGUR 1-2, indemnités de dimanches)
Reprise d'ancienneté possible
Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
Planning fixe à l'année (1 mercredi sur 2)  Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé Horaires
Roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end de 3 jours sur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
MEDEC, IDEC , psychologue et IDE- et pôle hébergement, animation et pôle administratif). Nos nouveaux locaux disposent d'un espace bien-être, d'une salle kinésithérapie, d'une balnéothérapie, d'une unité protégée et d'un PASA. Pour prévenir les TMS, toutes les chambres sont équipées de rails de transfert. Pour le personnel, un espace de repos est accessible durant les pauses avec 2 espaces distinctes : repas et pièce de repos.  Vous souhaitez travailler en équipe ? L'IDEC comme les infirmier(ère)s et la direction sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Notre établissement accompagne les professionnelles dans leurs souhaits d'évoluer, de se former.  POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps pleinÂ
Reprise d'ancienneté à  100 %Â
Heures supplémnetaires rémunérées
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
prime d'interessement. Horaires
roulement sur 10 heures effectifs / jour
 1 week-end sur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs dans le cadre des projets de bardage
Assurer le suivi des chantiers et veiller au respect des délais et des normes de qualité
Participer à l'élaboration des offres commerciales et des devis
Coordonner les équipes de travail sur le terrain
Assurer le reporting régulier de l'avancement des projets Description du profil : Profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du bardage
Formation de niveau BAC+2 dans le domaine du bâtiment ou équivalent
Bonne connaissance des normes et des techniques de construction liées au bardage
Capacité à gérer des projets de manière autonome
Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe Vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment et de la construction, doté(e) d'un bon sens de l'organisation et de qualités relationnelles ? Rejoignez notre client en tant que Chargé d'affaires bardage et participez à des projets ambitieux et stimulants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces des pièces
Préparer les peintures à appliquer
Appliquer les peintures en suivant les fiches techniques et les fiches de données de sécurité
Contrôler le travail réalisé (épaisseurs, consistances) et maîtriser les conditions d'application (température, hygrométrie, etc.)
Remplir les documents opérationnels nécessaires à la réalisation de la commande
Suivre des procédures méthodiques et des consignes
Utiliser des appareils de mesure et de manutention
Interpréter les fiches techniques et les documents opérationnels
Travailler de manière autonome Ce poste est en intérim pour une durée de 6 mois à temps plein (37 heures par semaine). La rémunération horaire est comprise entre 11,88EUR et 13 EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. à déterminer PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne possédant les compétences et formations suivantes :
CAP/BEP Peintre industriel
Expérience en centrale nucléaire exigée Formations demandées :
SCN1
CSQ
RP1
ACQPA-QRB
M0
H0-B0
Harnais hauteur
SST Si vous avez ces qualifications et que vous êtes prêt·e à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires :
- Qualification :
H/F Vous souhaitez exercer un métier porteur de sens, en vous engageant plein...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Vous souhaitez exercer un métier porteur de sens, en vous engageant pleinement auprès de personnes en situation de handicap ? Rejoignez le Réseau AUXI'life, une structure engagée, reconnue pour la qualité de son accompagnement et son expertise. Pourquoi nous rejoindre ?Des interventions valorisantes et durables : Chez AUXI'life, vous intervenez auprès d'un même bénéficiaire sur des périodes longues, vous permettant d'établir une véritable relation de confiance et d'éviter les allers-retours fréquents entre plusieurs domiciles. Un vrai confort dans l'organisation de votre travail ! Une expertise au cœur de votre mission : Vous serez mobilisé(e) pour accompagner des personnes en situation de handicap, enfants, adolescents ou adultes, avec des pathologies complexes (autismes, Trisomie 21, maladie de Charcot, sclérose en plaques, polyhandicap, déficience auditive.). Votre savoir-faire et votre sens de l'écoute sont essentiels pour contribuer à leur bien-être au quotidien. Un accompagnement à chaque étape. Au sein de notre réseau, vous bénéficierez de : · Parcours d'intégration structuré · Plateforme d'écoute et de soutien pour vous accompagner dans votre quotidien professionnel · Formations continues pour développer vos compétences · Perspectives de mobilité géographique et d'évolution interne · Diverses primes · Mutuelle avantageuse pour votre bien-être Vos missions : · Réaliser l'aspiration endotrachéale Aider dans les gestes de la vie quotidienne (hygiène, repas, mobilité, etc.) · Travailler sur l'apprentissage des règles d'hygiène, la socialisation et l'autonomie par le jeu, l'échange et la stimulation adaptée · Soutenir les familles et participer à l'équilibre global du bénéficiaire · Intervenir avec professionnalisme auprès de personnes nécessitant une attention particulière et une réelle expertise Votre profil : · Diplômé(e) dans le secteur médico-social (DEAVS, DEAES, Titre Pro ADVF, BEP CSS, Bac Pro ASSP.) avec une expérience significative dans l'accompagnement du handicap · Maîtrise des gestes liés aux soins spécifiques (aspirations endotrachéales appréciées) · Patient(e), organisé(e), à l'écoute, avec un bon sens de l'adaptation et une forte capacité relationnelle Conditions : · Disponibilité en journée, soirées et/ou week-ends selon planning établi ensemble · Rémunération selon expérience et diplômes Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 12,00€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Maitrise de L'aspiration endotrachéale Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ANIMATEUR HSE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un animateur HSE (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans le nucléaire. Suit et vérifie la déclinaison des règles d'hygiène, sécurité et environnement auprès des équipes et des installations par rapport à la réglementation et aux normes. Identifie des évolutions de prévention des risques (consignes, méthodes, moyens de protection,...) et suit leur mise en œuvre dans un objectif de protection et de réduction des impacts et des risques de l'activité industrielle sur les personnes, les biens et l'environnement. Peut coordonner une équipe. Poste à pourvoir en local et en grand déplacement. PROFIL : De niveau Bac+2 (BTS, DUT) en hygiène, sécurité et environnement. Le port d'Equipements de Protection Individuelle
EPI- (masque, gants, casque de protection, ...) peut être exigé. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparation, lancement et suivi des régimes d'intervention.
Coordination des moyens logistiques et gestion de la co-activité.
Suivi de planning, qualité, technique et sécurité des interventions.
Animation des réunions de préparation aux travaux.
Réception des travaux.
Etablissement du PV de fin de chantier PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'un bac +2/3 en génie civil, avec une première expérience d'au moins un an sur un poste similaire dans le nucléaire. Vous maîtrisez les outils EDF ainsi que les processus de maintenance et/ou de modification sur CNPE. Vous faites preuve de rigueur, d' anticipation et disposez d'un excellent relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec de nombreux interlocuteurs. 🔒 Les candidatures répondant aux critères demandés seront privilégiées. Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération sur 12,5 mois, prime de participation, prime d'intéressement, panier repas à 10,30€, frais de transport : Indemnités kilométriques ou mise à disposition d'un véhicule (sous conditions), CSE (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, activités...),
Intégrer des équipes dynamiques et bienveillantes : l'humain au centre de nos valeurs,
Bénéficier d'une intégration encadrée et suivie,
Evoluer sur des fonctions techniques, projets ou managériales au sein de SOM ou du Groupe Ortec, école interne de formation (O'METIERS), reconnaissance de nos experts et de notre corps d'élite (Casques d'Or),
Une politique RH, autour d'une démarche solidaire globale : fonds de solidarité, action sociale, action logement, action handicap, Processus de recrutement
Un premier échange téléphonique avec Noëlle, chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé,
Un entretien technique avec Jérémy, Responsable de Secteur pour vous préciser les enjeux et les contours du poste. Notre process est simple et clair : vous serez tenu au courant de chaque étape. Envie de rejoindre une entreprise à la fois exigeante et profondément humaine ? Plongez au cœur de 40 ans d'expertise, de projets ambitieux et de passion pour notre métier ! #LI-ND1 #SOM
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Réaliser les préparations froides (entrées, fromages, desserts)
Contrôler la qualité des préparations
Dresser de façon qualitative les plats
Respecter les règles d'hygiène (HACCP)
Entretenir le matériel de cuisine et les locaux
Réceptionner et contrôler les livraisons
Procéder à l'embarquement des repas dédiés au portage
Préparation des tournées pour le portage de repas.
Faire la plonge
Nettoyage de la cuisine Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Journée de 7 heures
Roulement un week end sur deux
Formation d'une semaine environ- Une première expérience en cuisine ou en conditionnement serait appréciée
Vous avez le sens du détail et êtes à la recherche de la qualité
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
horaires aménageables Salaire conventionnel + Ségur proratisé Possibilité de reprise d'ancienneté si conventionnelle Mutuelle
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
horaires aménageables Salaire conventionnel + Ségur proratisé Possibilité de reprise d'ancienneté si conventionnelle Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les besoins des résidents et élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements prescrits, surveiller les signes vitaux et noter les observations dans les dossiers médicaux
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi médical adapté et efficace des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération à partir de 2600 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Profil Compétences
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé Horaires
roulement sur 10 heures OU 7 heures effectif / jour
 1 week-end sur 3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lieu: CNPE de St Laurent
Durée de contrat: Intérim 1 mois (renouvelable)
Horaires: 37 heures par semaine
Salaire: Entre 11.65 et 14EUR de l'heure selon profil Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'une bonne analyse, et d'un excellent savoir-être? Vous avez les formations et compétences ci-dessous? :
habilitations électriques (B1V, B2V, BR, BC...)
Capacité à réaliser des travaux d'installation et de raccordement
Respect des normes de sécurité
lecture de plans
Formations nucléaires (CSQ
SCN
RP1
2
caces Nacelle ...) indispensables Qu'attendez-vous pour me contacter?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les contrôles : calages, lignages, réglages et mises au point nécessaire
Régler les jeux fonctionnels sur machines tournantes (pompes, turbines, agitateurs, compresseurs)
Démonter, diagnostiquer, nettoyer, contrôler, remplacer les pièces en fonction de leur usure
Remonter le matériel et tester la remise en service
Prise de mesures à l'aide des outils de métrologie Rémunération :
taux horaire à partir de 12EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL : Vous avez une réelle envie de vous investir, vous êtes mobile au National, autonome, polyvalent, rigoureux doté d'un bel esprit d'équipe et d'un bon savoir-être. Vous êtes issu de formation mécanique, avec une expérience significative (à minima 2 ans) dans les domaines suivants :
Mécanique industrielle et/ou nucléaire sur machines tournantes
Maintenance industrielle et/ou nucléaire
Usinage traditionnel uniquement Idéalement, vous êtes habilité Nucléaire : SCN2, CSQ, RP2, M2, ASSEMBLAGE BOULONNE, H0B0. N'hésitez pas à me contacter au !
Préparer les surface...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces des pièces
Préparer les peintures à appliquer
Appliquer les peintures en suivant les fiches techniques et les fiches de données de sécurité
Contrôler le travail réalisé (épaisseurs, consistances) et maîtriser les conditions d'application (température, hygrométrie, etc.)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.).
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire.
Terrassement et fondations.
Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. Ce poste est en intérim pour une durée de 3 mois à temps plein (37 heures par semaine). La rémunération horaire est comprise entre 11,88EUR et 12.50 EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) abondé à 6% déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. à déterminer PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne possédant les compétences et formations suivantes :
CAP Constructeur de routes ou Maçon VRD ou Constructeur en ouvrages d'art,
BEP Travaux publics,
Bac professionnel Travaux publics (pour l'encadrement d'équipe),
Certificat de qualification (formation continue). Le Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES) est un plus
Formations demandées :
SCN1
CSQ
RP1
ACQPA-QRB
M0
H0-B0
Harnais hauteur
SST
PASI
AIPR Les qualités telles que : le savoir-être, l'esprit d'équipe et la polyvalence sont des atouts précieux. Si vous avez ces qualifications et que vous êtes prêt·e à bâtir votre avenir, n'hésitez pas à postuler.
Préparer les surf...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces des pièces
Préparer les peintures à appliquer
Appliquer les peintures en suivant les fiches techniques et les fiches de données de sécurité
Contrôler le travail réalisé (épaisseurs, consistances) et maîtriser les conditions d'application (température, hygrométrie, etc.)
Remplir les documents opérationnels nécessaires à la réalisation de la commande
Suivre des procédures méthodiques et des consignes
Utiliser des appareils de mesure et de manutention
Interpréter les fiches techniques et les documents opérationnels
Travailler de manière autonome Ce poste est en intérim pour une durée de 6 mois à temps plein (37 heures par semaine). La rémunération horaire est comprise entre 11,88EUR et 13 EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons une personne possédant les compétences et formations suivantes :
CAP/BEP Peintre industriel
Expérience en centrale nucléaire exigée Formations demandées :
SCN1
CSQ
RP1
ACQPA-QRB
M0
H0-B0
Harnais hauteur
SST Si vous avez ces qualifications et que vous êtes prêt·e à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.
Stars7
Adr H/F DESCRIPTION : L'antenne Crit de St Laurent est actuellement à la recherche de caristes (H/F) po...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Stars7
Adr H/F DESCRIPTION : L'antenne Crit de St Laurent est actuellement à la recherche de caristes (H/F) pour le compte de son client. Vos missions seront :
Conduite de chariot élévateur,
enlèvement des produits en atelier,
rangement en zone de stockage et/ou magasin. Rémunération :
taux horaire à partir de 11.65EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL : Une expérience réussie de 6 mois sur poste similaire est attendue. Caces R389 2B-3-4-6-9 / STARS7 / ADR sont des indispensables. Vous êtes de nature rigoureuse, minutieuse, respectez les consignes de sécurité et êtes doté d'un excellent savoir-être. Vous correspondez au profil ? N'attendez pas pour postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Lieu: CNPE de St Laurent
Durée de contrat: Intérim 1 mois (renouvelable)
Horaires: 37 heures par semaine
Salaire: Entre 11.65 et 14EUR de l'heure selon profil Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. à déterminer PROFIL : Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'une bonne analyse, et d'un excellent savoir-être? Vous avez les formations et compétences ci-dessous? :
habilitations électriques (B1V, B2V, BR, BC)
Capacité à réaliser des travaux d'installation et de raccordement
Respect des normes de sécurité
lecture de plans
Formations nucléaires (CSQ
SCN
RP1
2
caces Nacelle ) indispensables Qu'attendez-vous pour me contacter?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Soudure TIG-MIG-MAG-ARC
Respect du cahier de soudage
Réglage
Nettoyage et contrôle visuel
Rédaction des FFS
Lecture de plans et documents techniques Rémunération :
taux horaire entre 11.88EUR et 16EUR selon profil
primes et avantages selon principe d'égalité de traitement l'entreprise utilisatrice. En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages :
indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut et de vos congés payés
indemnités de congés payés : 10% de votre salaire brut soit un total de 21%
compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (vous permet d'anticiper la carence d'un arrêt maladie, vos congés, un achat imprévu)
FASTT : aide au logement, aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, aide à la garde d'enfants
Accès au CSE (cinéma, spectacles, vacances, cartes cadeaux, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : code de la route, soutien scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine à déterminer PROFIL :
Vous maîtrisez les techniques de soudage,
Vous possédez les habilitations nucléaires valides : CSQ-RP1-SCN1-travail en hauteur-port du harnais-manipulation des extincteurs.
Vos QS sont valides (primordial) Vous êtes motivé, rigoureux, disposant d'un bon relationnel ? Vous êtes en capacité de vous remettre en question et êtes doté d'un fort esprit d'équipe? Venez me rencontrer à l'agence
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
MEDEC, IDEC , psychologue et IDE- et pôle hébergement, animation et pôle administratif). Nos nouveaux locaux disposent d'un espace bien-être, d'une salle kinésithérapie, d'une balnéothérapie, d'une unité protégée et d'un PASA. Pour prévenir les TMS, toutes les chambres sont équipées de rails de transfert. Pour le personnel, un espace de repos est accessible durant les pauses avec 2 espaces distinctes : repas et pièce de repos.  Vous souhaitez travailler en équipe ? L'IDEC comme les infirmier(ère)s et la direction sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Notre établissement accompagne les professionnelles dans leurs souhaits d'évoluer, de se former.  POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps pleinÂ
Reprise d'ancienneté à  100 %Â
Heures supplémnetaires rémunérées
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
prime d'interessement. Horaires
roulement sur 10 heures effectifs / jour
 1 week-end sur 2
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les surface...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces des pièces
Préparer les peintures à appliquer
Appliquer les peintures en suivant les fiches techniques et les fiches de données de sécurité
Contrôler le travail réalisé (épaisseurs, consistances) et maîtriser les conditions d'application (température, hygrométrie, etc.)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.).
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire.
Terrassement et fondations.
Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. Ce poste est en intérim pour une durée de 3 mois à temps plein (37 heures par semaine). La rémunération horaire est comprise entre 11,88EUR et 12.50 EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) abondé à 6% déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. à déterminer PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne possédant les compétences et formations suivantes :
CAP Constructeur de routes ou Maçon VRD ou Constructeur en ouvrages d'art,
BEP Travaux publics,
Bac professionnel Travaux publics (pour l'encadrement d'équipe),
Certificat de qualification (formation continue). Le Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES) est un plus
Formations demandées :
SCN1
CSQ
RP1
ACQPA-QRB
M0
H0-B0
Harnais hauteur
SST
PASI
AIPR Les qualités telles que : le savoir-être, l'esprit d'équipe et la polyvalence sont des atouts précieux. Si vous avez ces qualifications et que vous êtes prêt·e à bâtir votre avenir, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur d'engins BTP (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans le BTP sur la centrale nucléaire de Saint Laurent Nouan.
Participer à la préparation du chantier
Préparer le terrain : déblayer, creuser, niveler, terrasser.
Creuser une tranchée, découper des couches de terre
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Réaliser une chaussée, un revêtement bitumeux ou avec du gravier
Conduire sur route les engins
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Entretenir le matériel (graissage, contrôle des niveaux d'eau et d'huile) Poste sur la centrale de Saint Laurent Nouan avec possibilités de déplacement sur d'autres sites. PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur ? Vous possédez les habilitations nucléaires, le caces R482, l'AIPR et le PASI ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON VRD (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Maçon VRD (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine des travaux publics sur la centrale nucléaire de Saint Laurent Nouan.
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Mise en place des repères, pour des ouvrages à mettre en place ou à réaliser (maçonnerie, bordures...)
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets...
Mise en place de réseaux d'assainissement
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume...) PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Le chantier étant sur la centrale nucléaire de Saint Laurent Nouan, il nous faut des candidats ayant les habilitations nucléaire de base + VM à jour. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos responsabilités : Accompagner le Chef de projets et le Responsable de travaux dans la préparation et le chiffrage des offres technico-commercialesPrendre en main les projets post-études : définir les moyens alloués et le planning prévisionnelPiloter les chantiers :Superviser le suivi technique des travauxAssurer le suivi des plannings et heures allouéesGérer les commandes de matérielRéaliser les différentes démarches administratives de chantierEncadrer les équipes intervenantesParticiper et/ou organiser les différentes réunions d'avancement et de suivi avec les parties prenantes (interne et externe)Entretenir une relation de confiance avec le clientPromouvoir la culture QSSE (Qualité, Sûreté, Sécurité, Environnement) : être garant de la politique et des standards QSSE et impulser une démarche d'amélioration continue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Spécialisée dans le domaine de la rénovation et la construction neuve en maçonnerie et carrelages.
Analyse technique et financière des dossiers privés ou publics.
Gestions des appels d'offres.
Gestion sur logiciel : Batigest / Optim
Archicad
Autocad HORAIRES :
Horaires de journée du lundi au vendredi. TYPE DE CONTRAT :
CDI Description du profil : PROFIL :
Gestion sur logiciel : Batigest / Optim
Archicad
Autocad
Autonome et polyvalent
Débutant accepté REMUNERATION ET AVANTAGES :
A partir de 2000 € Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
Participation à l'élaboration du projet d'établissement
Animation et participation aux réunions institutionnelles 3- S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants. 4- Evaluation de l'état de dépendance (grille GIR et PATHOS) 5- Rédaction du RAMA 6- Participation aux informations et à la formation des professionnels 7- Prescriptions médicales possibleEn sus du diplôme requis pour assurer le rôle de Médecin Coordonnateur, une certaine expérience de la gériatrie et du médico-social sont demandées. Disponibilité : Dés que possible Type d'emploi : Temps partiel CDI (0,60ETP) Salaire : A négocier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 35 | Commerce inter-entreprises : 7 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 20 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 52 | Gestion : 32 |
| Transports / Logistique : 28 | Services de Proximité : 62 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 3 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 24 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Ferté-Saint-Cyr
La présente page des Offres d'emploi à la Ferté-Saint-Cyr sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 09:34.
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