Offres d'emploi à la Chapelle-Saint-Laurian

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Indre
  4. /
  5. CC Champagne Boischauts
  6. /
  7. La Chapelle-Saint-Laurian

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-Saint-Laurian sont disponible sur cette page.
La Chapelle-Saint-Laurian fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-Saint-Laurian, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-Saint-Laurian. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Florentin, à Vatan ou à Fontenay.

Pôle emploi proche de la Chapelle-Saint-Laurian

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-Saint-Laurian. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-Saint-Laurian.

Pôle emploi d'Issoudun à 20.4 kmPôle emploi de Vierzon à 27.6 km
Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 29.1 kmPôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 29.1 km

Les offres d'emploi

Formateur / Formatrice d'adultes( CDD - 3 Mois )
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissemen...
Entreprise : VIA FORMATION Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2111
Code pole emploi 198XVFL
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Nous sommes à la recherche d'un(e) formateur(trice) Professionnel d'adultes pouvant intervenir sur l'action de formation "Visa parcours vers l'emploi" Ce poste est à pourvoir en CDD, à temps partiel (65%) du 23/10/2025 au 22/01/2026 sur notre site de Vatan (36). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. VOS MISSIONS :
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive
Titre Professionnel FPA COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle LIEU DE TRAVAIL : Vatan (36) TYPE DE CONTRAT : CDD Temps partiel 65% RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts équivalent temps plein ).
36 - Vatan
Inspirer, donner du sens, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Formateur / Formatrice d'adultes( CDD - 3 Mois )
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissemen...
Entreprise : VIA FORMATION Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2111
Code pole emploi 198BTGW
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Formateur pour Adultes (H/F) sur notre site de Vatan pour intervenir sur l'action Visa parcours vers l'emploi. Le poste est à pourvoir en CDD du 14/10/2025 au 09/01/2026 à temps partiel (50%). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. VOS MISSIONS :
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts pour un temps plein ).
36 - Vatan
Inspirer, donner du sens, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Nous recherchons un auxiliaire de puériculture pour intégrer notre équipe afin de travailler à nos côtés dans un climat de confiance, d'entraide...
Entreprise : LES JOLIS TROP DROLES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 198DTFY
Nous recherchons un auxiliaire de puériculture pour intégrer notre équipe afin de travailler à nos côtés dans un climat de confiance, d'entraide et de solidarité. Vous exercerez votre métier d'auxiliaire petite enfants au sein d'une micro-crèche accueillant jusqu'à 12 enfants. Vos Principales missions :
Respecter la mise en place du projet pédagogique et éducatif, du règlement de fonctionnement et de la journée type ;
Prendre en compte les besoins de l'enfant, effectuer les soins (repas, hygiène, sommeil) en assurant son bien être, sa sécurité morale, physique et affective ;
Participer et être force de proposition dans la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
Aménager l'espace en fonction de l'évolution des enfants et de leurs besoins ;
Participer à l'entretien et l'hygiène des locaux en cohésion avec les collègues ;
Apporter du soutien à la parentalité en réalisant des transmissions de qualité, en étant à leur écoute et en créant un climat de confiance et de respect mutuel.
Participer aux réunions d'équipe et réunions d'analyse de la pratique pour ajuster votre posture professionnelle et pratiques éducatives. Vous travaillerez du Lundi au vendredi entre 6h30 et 19h30. Vous devez impérativement être titulaire du diplôme d' Auxiliaire de puériculture. Prise de poste à partir des que possible
36 - ROUVRES LES BOIS
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise en charge d'un nouveau-né et les examens de naissance, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDD - 3 Mois )
Missions principales : Conduite de camion 6x4 pour le transport de matériaux de construction et autres matériels liés au BTP. Chargement et décha...
Entreprise : SARL MERY EMMANUEL Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198YRYR
Missions principales : Conduite de camion 6x4 pour le transport de matériaux de construction et autres matériels liés au BTP. Chargement et déchargement des fournitures sur les chantiers. Entretien quotidien du camion et vérification de son état avant chaque départ. Respect des itinéraires et des horaires prévus. Respect des règles de sécurité et du code de la route. Profil recherché : Titulaire du permis C à jour. Formation Initiale Minimale Obligatoire (FIMO). Carte de conducteur valide. Expérience en conduite de camion 6x4 dans le secteur BTP appréciée, mais débutant accepté. Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers. Rigueur, fiabilité et respect des consignes de sécurité.
36 - GUILLY
Tâches possibles :
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, esprit d'équipe
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l'un de ses clients un chauffeur PL et ou SPL (H/F) à VATAN (36) Venez rejoindre cette entreprise qu...
Entreprise : PARTNAIRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198PDMP
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l'un de ses clients un chauffeur PL et ou SPL (H/F) à VATAN (36) Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs, pour intervenir sur des chantiers situés principalement sur le département de l'indre et de temps en temps sur le 41. En lien avec les équipes chantiers, vous devrez :
Conduire les véhicules PL et ou SPL (en fonction de vos permis) pour de la livraison de divers matériaux
Aider sur les chantiers en tant que manoeuvre
Si vous avez un CACES d'engin de chantier, c'est un + afin d'être polyvalent sur le poste Rémunération: entre 13 à 15 EUR de l'heure variable selon profil + indemnité de déplacement + repas Horaires de journée 07h30
16h30 variable selon les chantiers (35 heures) Lieux : Prise de poste à Vatan tous les jours Contrat intérim pouvant déboucher sur un CDI. Afin d'occuper sereinement ce poste vous devez:
être titulaire de vos permis / FIMO et carte conducteur à jour
si vous avez un CACES engin de chantier = c'est un + Une expérience dans le domaine du TP est nécessaire afin d'assurer plus facilement votre adaptation ! N'attendez plus postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
36 - VATAN
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
CONTACT RH VALENCE recrute un(e) Technico-commercial(e) Junior pour une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de cartes élect...
Entreprise : CONTACT RH VALENCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 197TWCH
CONTACT RH VALENCE recrute un(e) Technico-commercial(e) Junior pour une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de cartes électroniques, câbles et boitiers en petite et moyenne série. Cette PME, d'une trentaine de personnes, basée entre VIERZON et CHATEAUROUX, accompagne des clients techniques exigeants dans les secteurs de l'aéronautique, la métrologie, la robotique, la signalisation et l'industrie. La culture du service client est au coeur de son ADN. Vous rejoignez une équipe dynamique et aurez pour rôle clé de développer l'activité commerciale sur la zone France, Belgique et Suisse. Vos principales missions seront les suivantes :
Identifier et prospecter de nouveaux clients (terrain, téléphone, salons).
Développer les ventes de prestations : conception de cartes électroniques, développement hardware et software embarqué, câblage et intégration de boîtiers.
Assurer le développement de l'activité avec les clients existants en étant le garant de leur satisfaction.
Élaborer et chiffrer les offres commerciales en lien avec le bureau d'études et les achats.
Négocier, contractualiser et suivre les projets jusqu'à la première livraison.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction. Votre profil :
Première expérience réussie de quelques années en vente de produits techniques à une clientèle BToB.
Bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit, capacité à convaincre et fidéliser.
Qualités humaines attendues : ténacité, écoute active, sens du service client, esprit d'équipe, gestion de la pression.
Poste ouvert en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Un portefeuille clients est un plus. Les informations pratiques du poste :
CDI 35 ou 39h/semaine.
Entreprise basée en banlieue de CHATEAUROUX.
En moyenne 3 jours de déplacement/semaine et possibilité de télétravail.
Lieu de résidence en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Voiture de fonction et tous frais de déplacement pris en charge. Le processus de recrutement :
1er entretien en distanciel avec le recruteur.
2ème entretien sur site avec le Comité de Direction.
Intégration : 2 semaines de formation interne + tutorat de 3 mois. Les + du poste :
Entreprise en croissance avec des projets diversifiés.
Culture client forte et environnement technique stimulant.
Entreprise à taille humaine (30 personnes) qui favorise l'esprit d'équipe.
Site moderne et bien équipé (investissements permanents).
Grande autonomie dans l'organisation.
Package attractif et motivant. Si vous aimez le challenge commercial et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas, postulez !
36 - VATAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 3 Mois )
L'établissement recrute un(e) Agent / Agente de service hospitalier (ASH) pour un CDD de remplacement. L'agent de service hospitalier contribue au ...
Entreprise : EHPAD CONSTANCE DE DURBOIS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198XDQD
L'établissement recrute un(e) Agent / Agente de service hospitalier (ASH) pour un CDD de remplacement. L'agent de service hospitalier contribue au confort de la personne en établissement sanitaire, médico-social et social en veillant à l'entretien, à l'ordre et à la propreté de leur environnement. Effectue le nettoyage des chambres des personnes, des parties communes et des bureaux Respecte les règles et protocoles d'hygiène liés au bionettoyage et à la lutte contre les maladies nosocomiales Prépare et participe au service des repas sous l'égide du personnel soignant Participe au service du linge comme le tri et la distribution du linge propre Assiste le personnel soignant dans la préparation et le rangement du matériel médical Contribue à la gestion des déchets
18 - GRACAY
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Maçon / Maçonne pierre( Intérim - 2 Mois )
Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historique. L'entreprise dispo...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 199BRHN
Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historique. L'entreprise dispose de 72 salariés permanents et se distingue par son expertise reconnue dans le domaine des travaux anciens et traditionnels. Elle s'engage dans la qualité et l'innovation pour satisfaire ses clients.
Réaliser la pose de pierre traditionnelle.
Effectuer la pose de tomettes.
Exécuter l'installation de dallage ancien.
Appliquer des enduits traditionnels.
Vérifier la qualité des réalisations.
Suivre les consignes techniques fournies.
Collaborer efficacement avec l'équipe.
Respecter les normes de sécurité sur chantier. Vous devez justifier d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle
H/F et maîtriser la pose de pierre, tomettes, dallage ancien et enduits traditionnels. Avantages sur le poste : 13ème mois ainsi qu'une indemnité kilométrique suivant barème client et selon le lieu d'habitation. Vos avantages chez MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec un recruteur MANPOWER
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
SYNERGIE CARE recherche pour le compte d'un de ses clients, un EHPAD public situé à Graçay, un(e) aide-soignant(e). Capacité d'accueil : 102 lits...
Entreprise : SYNERGIE CARE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LGSL
SYNERGIE CARE recherche pour le compte d'un de ses clients, un EHPAD public situé à Graçay, un(e) aide-soignant(e). Capacité d'accueil : 102 lits d'hébergement permanent + 2 lits d'hébergement temporaire Présence d'une unité de vie protégée composée de 11 chambres. CDD jour d'un mois FPH + Ségur 1 + Ségur 2 + prime grand âgeEn collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des résidents, Participer à l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie, Contribuer à la surveillance de l'état de santé et au recueil des informations, Veiller à instaurer une relation de confirance avec les résidents et leurs familles, Travailler en équipe dans un esprit de bienveillance et coopération. Le profil que nous recherchons : Diplôme d'Etat d'Aide-soignant obligatoire Sens de l'écoute, de la patience et de l'empathie, Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire, Rigueur et sens des responsabilités.
18 - GRACAY
Tâches possibles :
Chargé / Chargée des affaires réglementaires( CDI )
Nous recherchons un chargé d'Affaires Réglementaires H/F, dans le cadre d'une mission pour notre client, une Medtech basée dans les Côtes-d'Armor....
Entreprise : TEMPOPHARMA Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1507
Code pole emploi 198CZPF
Nous recherchons un chargé d'Affaires Réglementaires H/F, dans le cadre d'une mission pour notre client, une Medtech basée dans les Côtes-d'Armor. Rattaché(e) au Manager Affaires Réglementaires, vos principales missions seront les suivantes : * Participation à la réalisation et à la mise à jour des dossiers techniques de marquage CE, * Participation l'activité de traitement des Change Control produit, * Réalisation de gap analysis réglementaires et normatifs, * Participation à la mise en place de divers projets réglementaires, * Création et maintien des procédures affaires réglementaires. * Ingénieur Affaires Réglementaires / qualité ou Master scientifique dans le secteur des dispositifs médicaux, diplôme en ingénierie médicale ou équivalent. * Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans les affaires réglementaires sur les DM avec connaissances et mise en œuvre des normes 13485 et MDR * Vous êtes Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) avec de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez une maîtrise de l'anglais * Vous vous adaptez facilement et vous aimez travailler en équipe * Vous êtes diplomate et bon communiquant(e)
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3608705
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
36 - Chapelle-Saint-Laurian
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électroniq...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3305178
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Opérateur (H/F) Vos missions se porteront sur l'activité « finition cartes » :
brasage de petits composants montés en surface ou traversants
câblage de petits fils
contrôle, vernissage, emballage, etc. Les principales qualités demandées sont :
rapidité de compréhension
dextérité manuelle ?- rigueur
autonomie
capacité à gérer de la pression opérationnelle 35H par semaine en horaire de journée. ?Mission longue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Appr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 2769263
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre cœur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( Intérim - 1 Mois )
Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3715328
Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre coeur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus.   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement à ROUVRES LES BOIS proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière. Pourquoi rejoindre cet...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3689556
Notre client est un établissement à ROUVRES LES BOIS proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité.Comment souhaiteriez-vous contribuer, en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H), au sein d'une crèche ? Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous vous engagez à assurer le bien-être et le développement éducatif des enfants.
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
36 - Rouvres-les-Bois
Tâches possibles :
Chef de chantier électricité( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client, entreprise dynamique d'un grand groupe de BTP, 1 responsable de chantier H/F en éclairage public Vous serez en...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1202
Code pole emploi 3624598
Nous recherchons pour notre client, entreprise dynamique d'un grand groupe de BTP, 1 responsable de chantier H/F en éclairage public Vous serez en charge avec votre collègue de participer aux taches suivantes : Intervenir sur des chantiers pour la réalisation des prestations d'éclairage public : changement de luminaire, mise aux normes, réfection Assurer la préparation des chantiers (Contrôle de matériel, livraison...) ; Organiser et suivre les équipes (ressources, moyens humains et matériels) Assurer le management de vos équipes et sous-traitants sur chantiers Rendre compte à votre hiérarchie de l'avancement de vos objectifs Etre garant de la conformité technique des ouvrages réalisés CDI Possible de suite ou période d'intérim De formations techniques post brevet (BEP, BT, Bac Pro) à un Bac +2 (BTS, DUT), vous justifiez d'une expérience si possible en éclairage public et en animation d'équipe. Vous possédez les habilitations électriques à jour. Vous devez posséder impérativement le permis B Permis EB ou C et caces mini-pelle (R482) sont appréciés. Votre motivation et votre état d'esprit feront la différence. Doté(e) d'un bon relationnel, d'un fort esprit d'équipe et d'une grande autonomie, c'est l'opportunité de rejoindre un groupe en développement et ainsi d'évoluer.
36 - Vatan
Tâches possibles :
Responsable univers logistique distribution( CDI )
Missions Un nouveau défi dans un magasin flambant neuf, au coeur d'un territoire dynamiqueOuvert depuis mars , notre Super U de Saint-Florentin ( mÂ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1301
Code pole emploi 3597546
Missions Un nouveau défi dans un magasin flambant neuf, au coeur d'un territoire dynamiqueOuvert depuis mars , notre Super U de Saint-Florentin ( m²) est prêt à écrire une nouvelle page de son histoire avec une équipe dynamique de 5 encadrants et une trentaine de collaborateurs.Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Directeur(trice) de magasin expérimenté(e), terrain et gestionnaire.Piloter le magasin dans une logique de performance économique, excellence commerciale et satisfaction clientEncadrer, animer et faire monter en compétences les équipesSuivre les indicateurs de gestion, garantir la rentabilité et la maîtrise des coûtsRéagir efficacement face aux imprévus, tout en gardant une vision stratégique claireDévelopper les rayons, notamment les rayons traditionnels (boucherie, charcuterie, fromages, marée, etc.) et la boulangerie artisanale, véritable atout du magasin
36 - Saint-Florentin
Tâches possibles :
Aide maçon / Aide maçonne Voiries et Réseaux Divers VRD( Intérim - 2 Mois )
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Maçon H/F à Vatan : Vos missions:
pose de pavés
pose de bordures P1
m...

Entreprise : Intérim 36 - Châteauroux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3553110
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Maçon H/F à Vatan : Vos missions:
pose de pavés
pose de bordures P1
maconnerie- Expérience de 3 ans minimum ou sur un poste similaire
CAP / BEP dans le bâtiment en VRD
Travailler en équipe
Lecture de plan
Carte BTP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
36 - Vatan
Tâches possibles :
Puériculteur / Puéricultrice( CDI )
Au sein de la crèche Tom Pouce, ce qui importe, c'est de venir dans le but d'accompagner les enfants et leurs familles dans le quotidien. La dynamiqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1507
Code pole emploi 3469402
Au sein de la crèche Tom Pouce, ce qui importe, c'est de venir dans le but d'accompagner les enfants et leurs familles dans le quotidien. La dynamique de l'équipe est de toujours garder les enfants au centre de nos actions, en proposant l'accompagnement le plus adapté possible à chacun, tout en restant dans le collectif. Ainsi, nous développons dans ce sens des projets au quotidien, pour permettre aux enfants d'apprendre, de découvrir, de manipuler, d'éveiller leurs sens et bien d'autres choses. Nous sommes à la recherche de personnes motivées, dans une dynamique d'évolution professionnelle, capables de se remettre en question pour toujours adapter ses pratiques aux enfants et en accord avec le projet de l'établissement. Si notre crèche vous intéresse, venez en discuter lors d'un entretien avec la directrice, et qui sait, peut-être que vous serez l'élément dont nous avons besoin pour avancer en équipe ! Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
36 - Saint-Florentin
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne lignes et réseaux( Intérim - 8 Mois )
Nous recherchons pour notre client un Electricien réseau (H/F). Vos missions :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique. ...

Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1605
Code pole emploi 3374561
Nous recherchons pour notre client un Electricien réseau (H/F). Vos missions :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique.
Effectuer des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution, qui peuvent concerner l'électricité, les signaux ou la téléphonie.
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Vous avez des connaissances en électricité, le CACES nacelle est un plus.
36 - Vatan
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne VL( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349731
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
36 - Vatan
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en billetterie affaires( CDI )
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Contribuer à l'accroissement des recettes commerciales et valoriser le monument grâce à la qualité de l’accue...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1306
Code pole emploi 2902699
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Contribuer à l'accroissement des recettes commerciales et valoriser le monument grâce à la qualité de l’accueil. DESCRIPTION DES MISSIONS Vous participerez à l'évaluation des besoins en matière de vacations, veillerez au maintien de l’état de propreté et de convivialité des locaux, et contribuerez à l'élaboration de l’offre de la boutique. Vous coordonnez l’activité de la boutique, participerez à l’évaluation du chiffre d’affaires et veillerez à l’approvisionnement. En outre, vous superviserez l’enregistrement des données sur le logiciel informatique dédié, assurerez la bonne tenue d’un cahier des incidents, et participerez à l’entretien du monument. Enfin, une mission de gardiennage est confiée à l’agent. PROFIL RECHERCHÉ • Vous avez des qualités d’organisation • Vous savez évaluer et anticiper les besoins • Vous appréciez la polyvalence des missions
36 - Bouges-le-Château
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de car( Intérim - 5 Mois )
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Chauffeur PL TP H/F à Vatan (36) Vos missions:
Conduire et manipuler un camion PL pou...

Entreprise : Intérim 36 - Châteauroux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4109
Code pole emploi 2846903
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Chauffeur PL TP H/F à Vatan (36) Vos missions:
Conduire et manipuler un camion PL pour le transport des matériaux nécessaires sur chantier
Respecter les règles de sécurité et de circulation en vigueur sur la route
Assurer l'entretien et la vérification du camion pour garantir son bon fonctionnement
Participer aux travaux de chargement et de déchargement des matériaux sur les chantiers avec le CACES R482 C
Communiquer avec l'équipe de travail pour coordonner les activités et assurer la bonne réalisation des missions confiées- Votre permis EC à jour
Votre FIMO/FCO à jour
CACES R482 C à jour
Expérience de 2 ans dans le TP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
36 - Vatan
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 1 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855397
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants. Notre client est un établissement à ROUVRES LES BOIS proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité. Comment souhaiteriez-vous contribuer, en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H), au sein d'une crèche ? Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous vous engagez à assurer le bien-être et le développement éducatif des enfants.
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Le candidat idéal est un auxiliaire de puériculture (F/H) avec au moins un an d'expérience dans une crèche.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour les enfants
Capacité à observer et à répondre aux besoins des tout-petits
Aptitude à travailler en équipe au sein d'une crèche ou d'une garderie
Expérience avérée d'au moins un an dans un établissement de la petite enfance
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape. Localité : Rouvres Les Bois 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
36 - Rouvres-les-Bois
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3180413
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s bénéficient d'une valorisation de leurs efforts individuels, travaillent sur des sujets stimulants et relèvent des défis excitants pour améliorer la qualité des soins prodigués. Quelles qualités apporterez-vous pour enrichir notre établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide soignant(e) ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
36 - Vatan
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 8 Mois )
Nous recherchons pour notre client, 1 Chauffeur PL (H/F) en Travaux publics Vous conduirez un camion PL pour interventions sur chantier et achemine...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 3123941
Nous recherchons pour notre client, 1 Chauffeur PL (H/F) en Travaux publics Vous conduirez un camion PL pour interventions sur chantier et acheminement des matériaux. Vous aidez à l'installation de réseaux aériens et souterrains. Le CACES mini pelle est un plus Poste de chauffeur avec de la manutention. Permis C + FIMO ou FCO
36 - Vatan
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleure...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1972677
Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s bénéficient d'une valorisation de leurs efforts individuels, travaillent sur des sujets stimulants et relèvent des défis excitants pour améliorer la qualité des soins prodigués.Quelles qualités apporterez-vous pour enrichir notre établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide soignant(e) ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
36 - Vatan
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Vous recherchez un emploi qui vous permette d'avoir un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie de personnelle ? Maison & Services a le...
Entreprise : MAISON ET SERVICES Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3571077
Vous recherchez un emploi qui vous permette d'avoir un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie de personnelle ? Maison & Services a le poste fait pour vous ! Vos missions :  Vous assurez l'entretien du logement et/ou êtes en charge du repassage chez nos clients particuliers en respectant le cahier des charges établi entre le client et Maison & Services. Horaires en journée, hors weekend et jours fériés CDI Discrétion, bienveillance et motivation vous qualifient ? Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont accepté(e)s, formé(e)s et accompagné(e)s ! Permis B souhaité.
CE
Mutuelle d'entreprise
Prime transport
Horaires en journée
Week-ends et jours fériés non travaillés
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de sant...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3488370
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeil Soins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarres Vous surveillerez la prise de médicaments Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique) Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts) Alors, prêt(e) à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ? Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé(e) et rigoureux(se) ? Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, votre profil nous intéresse ! Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité, en intérim avant le 1er juillet 2024, ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors intérim.A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
18 - Graçay
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 1 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3181222
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s. Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en œuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S Localité : Gracay 18310 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 31 Jour(s) )
POSTE : Aide Soignant en EHPAD H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des person...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1501
Code pole emploi 3178464
POSTE : Aide Soignant en EHPAD H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s. Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en oeuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure 15 Horaire PROFIL : Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en oeuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3123627
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. A propos de l 'entreprise : Synergie Care réseau spécialisé dans l 'emploi médical paramédical et social vous accompagne dans l 'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDI médical formation et conseil dans le secteur de la santé Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines Des milliers d 'offres d 'emploi 17 pays 800 agences plus de 5000 collaborateurs Mettons nos énergies en commun A propos du poste : SYNERGIE CARE recherche pour le compte d 'un de ses clients un EHPAD public situé à Graçay un e aide soignant e Capacité d 'accueil : 102 lits d 'hébergement permanent 2 lits d 'hébergement temporairePrésence d 'une unité de vie protégée composée de 11 chambres jour d 'un mois FPH Ségur 1 Ségur 2 prime grand âgePrise de poste souhaitée : 01 10 25En collaboration avec l 'équipe pluridisciplinaire vous aurez pour rôle de :Assurer les soins d 'hygiène de confort et de prévention auprès des résidents Participer à l 'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie Contribuer à la surveillance de l 'état de santé et au recueil des informations Veiller à instaurer une relation de confirance avec les résidents et leurs familles Travailler en équipe dans un esprit de bienveillance et coopération Profil recherché :
18 - Graçay
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle( CDD - 9 Mois )
Nous recrutons un(e) CIP à Rennes ! Accompagnement, ateliers, insertion pro : rejoignez une équipe engagée au service des publics. Envoyez votre c...
Entreprise : AKSIS Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1801
Code pole emploi 2484616
Nous recrutons un(e) CIP à Rennes ! Accompagnement, ateliers, insertion pro : rejoignez une équipe engagée au service des publics. Envoyez votre candidature dès maintenant ! Rejoignez Aksis, un groupe familial bien implanté en Bretagne, où la proximité humaine soutient un travail épanouissant. Chez Aksis, nous mettons l'accent sur le travail en équipe et les relations vraies. Ancrés en Bretagne, nous offrons un environnement convivial qui valorise votre expertise et votre engagement. Nous encourageons un équilibre entre vie pro et perso, avec une équipe soudée par des valeurs communes. Si vous voulez aider des personnes à retrouver un emploi stable tout en profitant du cadre de vie breton, ce poste est pour vous. Vos missions : Accompagner des cadres vers un emploi adapté. En tant que Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle, vous guidez des cadres sans emploi vers un poste qui leur convient, avec de bonnes conditions. Vous :
Faites des bilans personnalisés pour repérer compétences, besoins et envies.
Créez des plans d'accompagnement sur mesure.
Animez des ateliers sur la recherche d'emploi, les réseaux, les CV, les lettres et les entretiens.
Suivez le marché de l'emploi en Ille et Vilaine et ailleurs pour trouver des opportunités.
Agissez pour placer les candidats efficacement.
Gérez l'administratif et rédigez des rapports. Cela touche la raison : un rôle clair pour des résultats concrets. Et le coeur : aider des gens à rebondir professionnellement. Votre profil : Expérimenté(e) et motivé(e).- Au moins 3 ans dans l'accompagnement, surtout de cadres.- Bonne connaissance du marché du travail et du recrutement.- Aptitude à animer des groupes et des entretiens individuels.- Facilité relationnelle, écoute et motivation des autres.- Maîtrise des outils numériques, y compris une base en IA.- Organisation et autonomie.Cela parle à la raison : des compétences précises pour réussir. Au coeur : un engagement humain valorisé.
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 31 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleur...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3679251
Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s.Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 31 Jour(s) )
Description du poste : En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3061536
Description du poste : En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des résidents, Participer à l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie, Contribuer à la surveillance de l'état de santé et au recueil des informations, Veiller à instaurer une relation de confirance avec les résidents et leurs familles, Travailler en équipe dans un esprit de bienveillance et coopération. Description du profil : Le profil que nous recherchons : Diplôme d'Etat d'Aide-soignant obligatoire Sens de l'écoute, de la patience et de l'empathie, Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire, Rigueur et sens des responsabilités.
18 - Graçay
Tâches possibles :
Logisticien / Logisticienne( CDI )
Description du poste : Transdev recrute un.e Agent de Planning. Votre mission 1. Gestion des Absences et Continuité du Service Assurer le suivi quoti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 2050842
Description du poste : Transdev recrute un.e Agent de Planning. Votre mission 1. Gestion des Absences et Continuité du Service Assurer le suivi quotidien des absences des conducteurs. Mettre en œuvre des actions correctives pour garantir la continuité du service de conduite. Adapter les plannings en fonction des imprévus (déviations, travaux, etc.). 2. Communication et Transmission d'Informations Collecter et diffuser les informations nécessaires aux conducteurs (feuilles de route, trajets, consignes). Relayer efficacement les informations auprès des services Exploitation, Mouvement et Méthode. Garantir une circulation fluide et rapide des informations entre les services. 3. Planification et Réalisation des Services Assister techniquement les chefs de secteur dans la planification des services. Coordonner les affectations des conducteurs et véhicules avec les chefs de secteur, le formateur et le service Méthode. Affecter les services occasionnels en lien avec le service commercial, en respectant les contrats et la législation. Contacter les agences d'intérim en cas de besoin. 4. Coordination Interservices Collaborer avec le service Méthode pour affiner la planification théorique. Informer les services concernés des ajustements apportés aux plannings. Veiller à une répartition équitable du travail selon les contrats des conducteurs. 5. Suivi de la Performance Répondre aux exigences des lignes commerciales par des actions correctives ciblées. Contribuer à l'amélioration continue du service de conduite. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez travailler en transversalité ? Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du service de transport. Rejoignez-nous ! Description du profil : Votre profil La connaissance du monde du transport de voyageurs est un réel avantage sur ce poste. Diplôme de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine du transport ou une expérience significative sur le terrain Votre destination Rejoignez la société Transdev Touraine (400 collaborateurs. trices,16M€ de CA) en tant qu'Agent de planning sur le périmètre de l'Indre-et-Loire Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance sur systèmes automatisés( CDI Intérimaire )
Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Entreprise : ID Search Arcade Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 3597047
Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) études électri-électro( CDI )
: Tes missions : Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons, un(e) Chargé(e) d'études en réseaux électriques. Con...
Entreprise : Vulcain Ingenierie Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1236
Code pole emploi 3301949
: Tes missions : Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons, un(e) Chargé(e) d'études en réseaux électriques. Concrètement, en tant que chargé(e) d'études en réseaux électriques, tes missions seront réparties comme suit : 70% études : * Réaliser des dessins sur logiciel de DAO. * Effectuer des calculs de ligne. * Créer des conventions de servitude. * Assurer la relation clients et collectivités. 30% terrain : * Effectuer des prises de mesures de terre. * Réaliser des relevés de ligne HTA/BT. * Effectuer des mesures de hauteur de ligne. * Rencontrer des propriétaires et collectivités. Les incontournables : * Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+2 (type électrotechnique) tu as une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire, La maitrise de microstation/autocad/Camélia et une expérience Grdf/Enedis seront des atouts indéniables. * Ton esprit d'équipe, ton dynamisme et ton gout pour travailler en équipe seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. * Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à t'adapter à des contextes et situations différentes. Si tu es prêt(e) à relever ce défi et à apporter ta pierre à l'édifice, n'hésite plus ! Nous attendons avec impatience ta candidature ! ,
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Agent / Agente de planning informatique( CDI )
Votre mission1. Gestion des Absences et Continuité du ServiceAssurer le suivi quotidien des absences des conducteurs.Mettre en œuvre des actions cor...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1810
Code pole emploi 2994353
Votre mission1. Gestion des Absences et Continuité du ServiceAssurer le suivi quotidien des absences des conducteurs.Mettre en œuvre des actions correctives pour garantir la continuité du service de conduite.Adapter les plannings en fonction des imprévus (déviations, travaux, etc.).2. Communication et Transmission d'InformationsCollecter et diffuser les informations nécessaires aux conducteurs (feuilles de route, trajets, consignes).Relayer efficacement les informations auprès des services Exploitation, Mouvement et Méthode.Garantir une circulation fluide et rapide des informations entre les services.3. Planification et Réalisation des ServicesAssister techniquement les chefs de secteur dans la planification des services.Coordonner les affectations des conducteurs et véhicules avec les chefs de secteur, le formateur et le service Méthode.Affecter les services occasionnels en lien avec le service commercial, en respectant les contrats et la législation.Contacter les agences d'intérim en cas de besoin.4. Coordination InterservicesCollaborer avec le service Méthode pour affiner la planification théorique.Informer les services concernés des ajustements apportés aux plannings.Veiller à une répartition équitable du travail selon les contrats des conducteurs.5. Suivi de la PerformanceRépondre aux exigences des lignes commerciales par des actions correctives ciblées.Contribuer à l'amélioration continue du service de conduite.Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez travailler en transversalité ? Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du service de transport. Rejoignez-nous !1. Gestion des Absences et Continuité du ServiceAssurer le suivi quotidien des absences des conducteurs.Mettre en œuvre des actions correctives pour garantir la continuité du service de conduite.Adapter les plannings en fonction des imprévus (déviations, travaux, etc.).2. Communication et Transmission d'InformationsCollecter et diffuser les informations nécessaires aux conducteurs (feuilles de route, trajets, consignes).Relayer efficacement les informations auprès des services Exploitation, Mouvement et Méthode.Garantir une circulation fluide et rapide des informations entre les services.3. Planification et Réalisation des ServicesAssister techniquement les chefs de secteur dans la planification des services.Coordonner les affectations des conducteurs et véhicules avec les chefs de secteur, le formateur et le service Méthode.Affecter les services occasionnels en lien avec le service commercial, en respectant les contrats et la législation.Contacter les agences d'intérim en cas de besoin.4. Coordination InterservicesCollaborer avec le service Méthode pour affiner la planification théorique.Informer les services concernés des ajustements apportés aux plannings.Veiller à une répartition équitable du travail selon les contrats des conducteurs.5. Suivi de la PerformanceRépondre aux exigences des lignes commerciales par des actions correctives ciblées.Contribuer à l'amélioration continue du service de conduite.Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez travailler en transversalité ? Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du service de transport. Rejoignez-nous !1. Gestion des Absences et Continuité du ServiceAssurer le suivi quotidien des absences des conducteurs.Mettre en œuvre des actions correctives pour garantir la continuité du service de conduite.Adapter les plannings en fonction des imprévus (déviations, travaux, etc.).2. Communication et Transmission d'InformationsCollecter et diffuser les informations nécessaires aux conducteurs (feuilles de route, trajets, consignes).Relayer efficacement les informations auprès des services Exploitation, Mouvement et Méthode.Garantir une circulation fluide et rapide des informations entre les services.3. Planification et Réalisation des ServicesAssister techniquement les chefs de secteur dans la planification des services.Coordonner les affectations des conducteurs et véhicules avec les chefs de secteur, le formateur et le service Méthode.Affecter les services occasionnels en lien avec le service commercial, en respectant les contrats et la législation.Contacter les agences d'intérim en cas de besoin.4. Coordination InterservicesCollaborer avec le service Méthode pour affiner la planification théorique.Informer les services concernés des ajustements apportés aux plannings.Veiller à une répartition équitable du travail selon les contrats des conducteurs.5. Suivi de la PerformanceRépondre aux exigences des lignes commerciales par des actions correctives ciblées.Contribuer à l'amélioration continue du service de conduite.Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez travailler en transversalité ? Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du service de transport. Rejoignez-nous !1. Gestion des Abs
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de bus( CDI )
Description du poste : Transdev recrute un.e Conducteur.rice. de Car au départ de Plougastel, dédié.e aux transports scolaires Votre mission Sous l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 2665973
Description du poste : Transdev recrute un.e Conducteur.rice. de Car au départ de Plougastel, dédié.e aux transports scolaires Votre mission Sous la responsabilité de votre manager d'exploitation et en collaboration avec l'équipe exploitation Sylvie et Marie-Christine, vous conduisez un véhicule de transport scolaires :
Accueillez les élèves (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route) Contrat sur les périodes scolaires, du lundi au vendredi. Possibilité d'effectuer des transports 'périscolaires' Départ de Plougastel Intégration prévue et encadrée lors de votre arrivée (test de conduite, doublon, repérage de ligne,...) Votre profil Vous, vous êtes du genre à ne jamais rester en place et quelque chose nous dit que vous aimez rendre service. Et si en plus, c'est avec le sourire, vous avez toutes les qualités pour devenir l'un(e) de nos conducteur(rice)s . Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplômante Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études en génie électrique( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez vos clients, privés ou publics, en identifiant les défauts des équipements et installations dans un souci de ...
Entreprise : Qualiconsult Exploitation Activité : Inconnue
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1141
Code pole emploi 2532507
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez vos clients, privés ou publics, en identifiant les défauts des équipements et installations dans un souci de protection des personnes et des biens, et d'amélioration des performances. Vous souhaitez contribuer à la sécurité des ouvrages et à celle des personnes ? • Vous procédez aux contrôles réglementaires (périodiques et initiaux) chez nos clients dans le but d'identifier les non conformités et des facteurs de risque des installations électriques (et autre.s type.s d'équipement.s selon vos compétences); • Vous intervenez dans des ouvrages importants, dans les bâtiments publics, tertiaires et industriels au cours de visites initiales, périodiques et diagnostics; • Vous rédigez et délivrez des rapports résultant des contrôles aux clients ; • Vous maintenez et fidélisez les relations avec la clientèle afin de participer au développement continu de l'activité de l'agence. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? De formation Bac à Bac +2 en électricité / électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans acquise au sein d'un bureau de contrôle technique. Les normes sont en constante évolution : votre curiosité et votre envie d'apprendre vous démarquent ! Vous êtes reconnu.e pour votre goût de la technique, du terrain, et votre conscience professionnelle. Vous êtes à l'aise dans les relations avec vos collègues comme avec vos clients. Vous êtes titulaire du permis B pour mener à bien vos missions sur le département et limitrophes. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc • Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance de portes automatiques( CDI )
Description du poste : Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1301
Code pole emploi 3571749
Description du poste : Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Description du profil : Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
36 - Bretagne
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 4
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Chapelle-Saint-Laurian

La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-Saint-Laurian sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 10:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Chapelle-Saint-Laurian
Le Bourg
36150 La Chapelle-Saint-Laurian

mairie.lachapellesaintlaurian@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr