Offres d'emploi à la Chapelle-Saint-Laurian
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-Saint-Laurian sont disponible sur cette page.
La Chapelle-Saint-Laurian fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-Saint-Laurian, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-Saint-Laurian. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Florentin, à Vatan ou à Fontenay.
Pôle emploi proche de la Chapelle-Saint-Laurian
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-Saint-Laurian. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-Saint-Laurian.
| Pôle emploi d'Issoudun à 20.4 km | Pôle emploi de Vierzon à 27.6 km |
| Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 29.1 km | Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 29.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive
Titre Professionnel FPA COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle LIEU DE TRAVAIL : Vatan (36) TYPE DE CONTRAT : CDD Temps partiel 65% RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts équivalent temps plein ).
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts pour un temps plein ).
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respecter la mise en place du projet pédagogique et éducatif, du règlement de fonctionnement et de la journée type ;
Prendre en compte les besoins de l'enfant, effectuer les soins (repas, hygiène, sommeil) en assurant son bien être, sa sécurité morale, physique et affective ;
Participer et être force de proposition dans la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
Aménager l'espace en fonction de l'évolution des enfants et de leurs besoins ;
Participer à l'entretien et l'hygiène des locaux en cohésion avec les collègues ;
Apporter du soutien à la parentalité en réalisant des transmissions de qualité, en étant à leur écoute et en créant un climat de confiance et de respect mutuel.
Participer aux réunions d'équipe et réunions d'analyse de la pratique pour ajuster votre posture professionnelle et pratiques éducatives. Vous travaillerez du Lundi au vendredi entre 6h30 et 19h30. Vous devez impérativement être titulaire du diplôme d' Auxiliaire de puériculture. Prise de poste à partir des que possible
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise en charge d'un nouveau-né et les examens de naissance, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les véhicules PL et ou SPL (en fonction de vos permis) pour de la livraison de divers matériaux
Aider sur les chantiers en tant que manoeuvre
Si vous avez un CACES d'engin de chantier, c'est un + afin d'être polyvalent sur le poste Rémunération: entre 13 à 15 EUR de l'heure variable selon profil + indemnité de déplacement + repas Horaires de journée 07h30
16h30 variable selon les chantiers (35 heures) Lieux : Prise de poste à Vatan tous les jours Contrat intérim pouvant déboucher sur un CDI. Afin d'occuper sereinement ce poste vous devez:
être titulaire de vos permis / FIMO et carte conducteur à jour
si vous avez un CACES engin de chantier = c'est un + Une expérience dans le domaine du TP est nécessaire afin d'assurer plus facilement votre adaptation ! N'attendez plus postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier et prospecter de nouveaux clients (terrain, téléphone, salons).
Développer les ventes de prestations : conception de cartes électroniques, développement hardware et software embarqué, câblage et intégration de boîtiers.
Assurer le développement de l'activité avec les clients existants en étant le garant de leur satisfaction.
Élaborer et chiffrer les offres commerciales en lien avec le bureau d'études et les achats.
Négocier, contractualiser et suivre les projets jusqu'à la première livraison.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction. Votre profil :
Première expérience réussie de quelques années en vente de produits techniques à une clientèle BToB.
Bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit, capacité à convaincre et fidéliser.
Qualités humaines attendues : ténacité, écoute active, sens du service client, esprit d'équipe, gestion de la pression.
Poste ouvert en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Un portefeuille clients est un plus. Les informations pratiques du poste :
CDI 35 ou 39h/semaine.
Entreprise basée en banlieue de CHATEAUROUX.
En moyenne 3 jours de déplacement/semaine et possibilité de télétravail.
Lieu de résidence en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Voiture de fonction et tous frais de déplacement pris en charge. Le processus de recrutement :
1er entretien en distanciel avec le recruteur.
2ème entretien sur site avec le Comité de Direction.
Intégration : 2 semaines de formation interne + tutorat de 3 mois. Les + du poste :
Entreprise en croissance avec des projets diversifiés.
Culture client forte et environnement technique stimulant.
Entreprise à taille humaine (30 personnes) qui favorise l'esprit d'équipe.
Site moderne et bien équipé (investissements permanents).
Grande autonomie dans l'organisation.
Package attractif et motivant. Si vous aimez le challenge commercial et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas, postulez !
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose de pierre traditionnelle.
Effectuer la pose de tomettes.
Exécuter l'installation de dallage ancien.
Appliquer des enduits traditionnels.
Vérifier la qualité des réalisations.
Suivre les consignes techniques fournies.
Collaborer efficacement avec l'équipe.
Respecter les normes de sécurité sur chantier. Vous devez justifier d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle
H/F et maîtriser la pose de pierre, tomettes, dallage ancien et enduits traditionnels. Avantages sur le poste : 13ème mois ainsi qu'une indemnité kilométrique suivant barème client et selon le lieu d'habitation. Vos avantages chez MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec un recruteur MANPOWER
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
brasage de petits composants montés en surface ou traversants
câblage de petits fils
contrôle, vernissage, emballage, etc. Les principales qualités demandées sont :
rapidité de compréhension
dextérité manuelle ?- rigueur
autonomie
capacité à gérer de la pression opérationnelle 35H par semaine en horaire de journée. ?Mission longue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre cœur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre coeur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pose de pavés
pose de bordures P1
m...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
pose de pavés
pose de bordures P1
maconnerie- Expérience de 3 ans minimum ou sur un poste similaire
CAP / BEP dans le bâtiment en VRD
Travailler en équipe
Lecture de plan
Carte BTP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique. ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique.
Effectuer des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution, qui peuvent concerner l'électricité, les signaux ou la téléphonie.
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Vous avez des connaissances en électricité, le CACES nacelle est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire et manipuler un camion PL pou...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Conduire et manipuler un camion PL pour le transport des matériaux nécessaires sur chantier
Respecter les règles de sécurité et de circulation en vigueur sur la route
Assurer l'entretien et la vérification du camion pour garantir son bon fonctionnement
Participer aux travaux de chargement et de déchargement des matériaux sur les chantiers avec le CACES R482 C
Communiquer avec l'équipe de travail pour coordonner les activités et assurer la bonne réalisation des missions confiées- Votre permis EC à jour
Votre FIMO/FCO Ã jour
CACES R482 C Ã jour
Expérience de 2 ans dans le TP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Le candidat idéal est un auxiliaire de puériculture (F/H) avec au moins un an d'expérience dans une crèche.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour les enfants
Capacité à observer et à répondre aux besoins des tout-petits
Aptitude à travailler en équipe au sein d'une crèche ou d'une garderie
Expérience avérée d'au moins un an dans un établissement de la petite enfance
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape. Localité : Rouvres Les Bois 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
CE
Mutuelle d'entreprise
Prime transport
Horaires en journée
Week-ends et jours fériés non travaillés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en œuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S Localité : Gracay 18310 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en oeuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure 15 Horaire PROFIL : Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en oeuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Faites des bilans personnalisés pour repérer compétences, besoins et envies.
Créez des plans d'accompagnement sur mesure.
Animez des ateliers sur la recherche d'emploi, les réseaux, les CV, les lettres et les entretiens.
Suivez le marché de l'emploi en Ille et Vilaine et ailleurs pour trouver des opportunités.
Agissez pour placer les candidats efficacement.
Gérez l'administratif et rédigez des rapports. Cela touche la raison : un rôle clair pour des résultats concrets. Et le coeur : aider des gens à rebondir professionnellement. Votre profil : Expérimenté(e) et motivé(e).- Au moins 3 ans dans l'accompagnement, surtout de cadres.- Bonne connaissance du marché du travail et du recrutement.- Aptitude à animer des groupes et des entretiens individuels.- Facilité relationnelle, écoute et motivation des autres.- Maîtrise des outils numériques, y compris une base en IA.- Organisation et autonomie.Cela parle à la raison : des compétences précises pour réussir. Au coeur : un engagement humain valorisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillez les élèves (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route) Contrat sur les périodes scolaires, du lundi au vendredi. Possibilité d'effectuer des transports 'périscolaires' Départ de Plougastel Intégration prévue et encadrée lors de votre arrivée (test de conduite, doublon, repérage de ligne,...) Votre profil Vous, vous êtes du genre à ne jamais rester en place et quelque chose nous dit que vous aimez rendre service. Et si en plus, c'est avec le sourire, vous avez toutes les qualités pour devenir l'un(e) de nos conducteur(rice)s . Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO Ã jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplômante Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Description du profil : Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à la Chapelle-Saint-Laurian
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