Offres d'emploi à la Chapelle-Pouilloux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-Pouilloux sont disponible sur cette page.
La Chapelle-Pouilloux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-Pouilloux, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-Pouilloux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Melleran, à Mairé-Levescault ou à Lorigné.
Pôle emploi proche de la Chapelle-Pouilloux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-Pouilloux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-Pouilloux.
| Pôle emploi de Melle à 16.6 km | Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 41.1 km |
| Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 43.1 km | Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 48.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation de 2 semaines sur le site de La Rochelle avant la prise de poste
A l'aise avec l'outil informatique
Première expérience exigée Notre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Première expérience exigée Notre agence Adéquat de Ruffec recrute un nouveau talent : chauffeur SPL laitier (F/H) Missions :
Être en charge de la collecte du lait et de son transport à la laiterie
Relever consciencieusement la quantité de lait stocké dans le tank
Procéder à des analyses avant le pompage dans le camion citerne
Nettoyer la citerne après chaque livraison en coopérative Profil :
Ëtre garant de la qualité du lait et être vigilant sur les tests à effectuer
Être rigoureux et sérieux
Être ponctuel et vigilant Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
production culinaire
dressage de la préparation
entretien du matériel et des locaux
gestion des stocks et des commandes
application des règles d'hygiène et de sécurité : connaissance de la norme HACCP Les horaires du poste sont : matin 7h-14h ou soir : 13h-20h, sans coupure. Vous ne travaillerez qu'un seul week-end sur 3 avec les horaires du matin. Salaire brut : 1900€ auxquels s'ajoute indemnités sujétion, indemnité pour travail dimanche et jour férié, indemnité congés payés
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Champdeniers (79)
Limalonges (79),
Airvault (79) Vous assurez le transport du lait des fermes aux sites de dépotage selon les tournées préétablies par le chef laitier. Vous veillez à préserver la qualité du lait et êtes garant de la traçabilité (saisie d'informations). Vous assurez le nettoyage du camion-citerne, l'hygiène étant de première importance dans notre secteur d'activité. PROFIL
Capacité à respecter les process
Ponctualité
Respect des règles de sécurité et d'hygiène CONDITIONS PROPOSÉES Contrat : CDI sur une base temps plein annualisé Plannings de tournées organisés mensuellement sur une base de 16 factions (avec en moyenne 2 week-end travaillés par mois). Le travail peut être planifié de nuit ou de journée en prenant en compte vos contraintes. Conditions financières et avantages : rémunération sur 13 mois, Mutuelle et prévoyance, participation et intéressement, panier repas INFORMATION COLLECTIVE AU CENTRE AFTRAL DE NIORT LE 19 SEPTEMBRE ET DEBUT DE FORMATION LE 2 OCTOBRE
Conduire un poids lourd, Respecter les horaires de livraison prévus, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents d'agent de prod...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents d'agent de production (F/H)
Approvisionner la ligne de production
S'assurer de la sécurité et de la propreté dans sa zone d'intervention. Profil :
Débutant accepté,
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabriquer et poser des coffrages et des banches avant de couler du béton ou autres mortiers
Procéder à l'assemblage des éléments préfabriqués de construction (béton, béton armé ou béton précontraint).
Effectuer des travaux de finition. Profil :
De formation CAP/BEP ou BAC PRO maçon, constructeur en béton armé du bâtiment, coffrage, ferraillage ou charpente ou d'une expérience significative dans le domaine
Savoir lire et comprendre des plans, faire du traçage et du repérage avec précision
Bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Adéquat, Simplement pour vous !
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser les différentes étapes de fabrication
Assurer le bon fonctionnement de votre ligne de production (approvisionnement en matières premières, réglages, maintenance de 1er niveau, nettoyage)
Contrôler la qualité et le conditionnement des produits
Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité au sein de votre équipe. Ce poste est fait pour vous, si vous êtes :
Polyvalent(e), vous aimez apprendre et vous former ;
Réactif(ve) et rigoureux(se) pour organiser votre production ;
Autonome dans votre travail et avec l'esprit d'équipe Une expérience en conduite de ligne dans le secteur agroalimentaire ou en industrie est appréciée. On fait tout pour que ce job soit à votre goût :
Ambiance de travail agréable et bon esprit d'équipe ;
Proximité avec vos Managers qui veillent à votre intégration et votre bien-être ;
Lignes automatisées qui prennent soin de votre santé/sécurité Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toute question, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (37h30) Poste basé à Brioux-sur-Boutonne (79170) Cadre d'emploi : Educateur de jeunes enfants
Catégorie A Rémunération : à partir de 2218,02 € brut/mois dont IFSE Date limite de candidature : 10/11/2025 Date des entretiens : 21/11/2025 Date prise de poste : 01/01/2026
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'action, contribuant à la résolution des incidents de niveau 1, participant à l'administration des postes utilisateurs et logiciels métiers, et assurant le service après-vente des équipements informatiques. Votre mission inclut également la mise à jour de la documentation technique, le suivi des demandes via notre outil, et une communication fluide avec les utilisateurs. Vous interviendrez physiquement sur les différents sites du pôle agricole pour installations, dépannages, et accompagnements utilisateurs, tout en recueillant les besoins métiers locaux pour améliorer les outils. Votre expertise sera précieuse pour accompagner les utilisateurs sur les logiciels internes. Nous recherchons un-e professionnel-le disposant d'une formation en informatique de niveau Bac ou équivalent, avec une première expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation, les réseaux informatiques, le support technique et la sécurité informatique. Votre capacité à résoudre des problèmes, à communiquer efficacement, à gérer le stress et à travailler en équipe sera essentielle pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales :
Résolution de problèmes : Vous savez identifier et résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Communication efficace : Vous êtes capable de transmettre des informations claires et précises.
Gestion du stress : Vous gardez votre calme et votre efficacité même sous pression.
Travail en équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Compétences techniques :
Systèmes d'exploitation : Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows et Office 365.
Réseaux informatiques : Vous comprenez les principes de base des réseaux et êtes capable de les gérer.
Support technique : Vous êtes à l'aise pour fournir une assistance technique aux utilisateurs.
Sécurité informatique : Vous êtes conscient-e des enjeux de sécurité et savez appliquer les bonnes pratiques. Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La préparation, l'assemblage et la soudure de pièces métalliques en acier inoxydable, aluminium ou acier selon les plans.
La lecture et interprétation de plans techniques.
Le contrôle de la conformité des soudures et la finition des assemblages.
Le respect des consignes de sécurité et des procédures qualité de l'entreprise.
Des interventions ponctuelles possibles sur chantier (montage ou ajustement). Votre profil: Vous maîtrisez la lecture de plans et les techniques d'assemblage. Vous travaillez avec précision, rigueur et autonomie. Vous aimez le travail bien fait et savez vous intégrer dans une équipe dynamique. Vous possédez une solide expérience (minimum 3 à 5 ans) en soudure TIG.
expérience 6 mois exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC rec...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
expérience 6 mois exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents :câbleur(F/H) Missions :
choisit les câbles et les disjoncteurs, fusibles, contacteurssuivant le schéma électrique, la puissance des appareils ou le plan de câblage
dimensionne et assemble les supports (châssis, armoires, rails, goulottes, )
effectue la préparation des fils, les place sur les supports, fixe les câbles sur les bornes de connexion des appareils et les toronne
vérifie le câblage par rapport au plan Profil :
Esprit d'analyse, dextérité.
Connaître toutes les normes en matière d'électricité.
Maitriser les techniques de façonnage et d'assemblage du métal.
Savoir utiliser les outils de l'industrie électrique. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous avez le profil adéquat, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous aurons aussi plaisir à vous recevoir en agence. Pour toute question, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous ! https://www.qapa.fr/competences/techniques-de-cablage/1827>Techniques de câblage</a> </span></p><p><span><span><br /><strong>Rémunération et avantages :<br /> </strong></span></span><span>- </span><span>Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés<br /> </span><span>- </span><span>Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%<br /> </span><span>- </span><span>Acompte de paye à la semaine si besoin,<br /> </span><span>- </span><span>Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,<br /> </span><span>- </span><span>Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).<br /><br /><br /> </span><span>Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.<br /><br /> </span><span>Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !<br /><br /> </span><span>Adéquat, Simplement pour vous !</span></p></html>
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'état de santé d'une personne
confirmé et autonome Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
confirmé et autonome Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : SERURRIER/METALLIER(F/H) Missions :
renforcer la sécurité des bâtiments avec des ouvrages en métal (serrures, blindages de portes, grilles de protections, rampes d'escalier, balcons, balustrades, grilles ouvragées) ou des systèmes électroniques (alarmes, contrôles d'accès, digicodes, etc.),
installer toutes les fermetures et gonds des portes, des fenêtres, des volets roulants, des battants, des stores, des clôtures, etc.,
réaliser et monter de la menuiserie métallique (portes, fenêtres, vérandas, etc.),
construire des bâtiments en charpente métallique ou en couverture acier,
fabriquer du mobilier urbain. Profil :
Prise des mesures ; relevés de cote ; croquis.
Fabrication de pièces décoratives en métal : traçage, découpage, cintrage, forgeage, perçage, pliage, meulage, ajustage et soudure.
Montage des éléments sur le chantier.
Installation et maintenance d'équipements de protection électroniques
Montage des fermetures des portes, fenêtres, etc.
Pose des vitres. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire une grue de chantier en développant l'écoconduite pour limiter la consommation de carburant, Positionner le moufle d'une grue, Réaliser les opérations de déblocage, stabilisation sur un engin de levage
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des repas traditionnels et savoureux, adaptés aux régimes des résidents
Suivre les menus préétablis en respectant les procédures de préparation
Adapter les repas selon les besoins spécifiques, en collaboration avec l'équipe soignante Service :
Assurer, selon les besoins du service, le service en salle à manger Hygiène et entretien :
Nettoyer et entretenir le matériel et les locaux conformément aux règles d'hygiène HACCP
Gérer le tri et l'évacuation des déchets de manière responsable Logistique :
Réceptionner et contrôler les produits livrés (qualité et dates de péremption)
Stocker les denrées alimentaires selon les normes
Utiliser les outils informatiques pour suivre les processus de restauration VOTRE PROFIL : CAP cuisinier ou équivalent Maîtrise des techniques culinaires de base, de la diététique et des normes d'hygiène (HACCP) Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe Capacité à adapter les textures et les présentations selon les besoins spécifiques des résidents Une première expérience en restauration collective ou en EHPAD serait un plus LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE :
Un environnement de travail respectueux et humain
Une équipe dynamique et solidaire prête à vous accueillir
Des horaires adaptés : matin et/ou soir, avec un weekend sur deux travaillé
Des perspectives d'évolution et des possibilités de formations Envie de donner du sens à votre métier et de rejoindre une équipe qui valorise votre travail ? POUR POSTULER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « Cuisine/Hôtellerie_Chef » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention
Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour mettre en œuvre le projet de vie individualisé de chaque résident
Maintenir une communication bienveillante et respectueuse avec les résidents et leurs familles LE PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) exigé
Sens de l'écoute, empathie et patience
Esprit d'équipe et capacité à s'adapter
Disponibilité et rigueur
Expérience en EHPAD ou en gériatrie souhaitée, mais débutants acceptés CE QUE NOUS OFFRONS :
Un cadre de travail agréable et stimulant
Des formations continues pour développer vos compétences Une ambiance conviviale et solidaire au sein de notre équipe PAS ENCORE DIPLÔMÉ(E) ? Vous avez une expérience significative dans le domaine du soin et de l'accompagnement et souhaitez-vous investir davantage ? Nous recrutons également des personnes désireuses de commencer en tant qu'agent faisant fonction d'aide-soignant(e), avec des perspectives d'évolution. POUR CANDIDATER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « AS_Chef » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ##-##-##-##-## et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation, maintenance et dépannage des systèmes de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants, etc.).
Raccordements et installations de plomberie (tuyauteries, robinetteries, évacuations, etc.).
Pose et entretien d'équipements sanitaires (salles de bain, cuisines, etc.).
Lecture et interprétation des plans et schémas techniques.
Diagnostic des pannes et remplacements des pièces défectueuses.
Respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Relation avec les clients pour le conseil et l'information sur le bon usage des installations. Possibilité de travailler sur 4 jours/semaine.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable de Développement Commercial). Début du contrat : dès que possible Vos Missions :
Entretenir la relation client
Élaborer des devis
Traiter les appels, gérer les devis et effectuer les relances
Réaliser de la prospection téléphonique
Mettre à jour divers fichiers Le profil recherché
Tempérament commercial
Sens du service client développé
Excellentes compétences relationnelles N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 semaine de cours par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Chef-boutonne pour effectuer un Titre profess...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Chef-boutonne pour effectuer un Titre professionnel Conseiller de Vente en alternance sur 12 mois. Vos Missions :
Mettre en place et suivez les opérations saisonnières, et produits permanents
Renseignement et conseil client,
Fidélisation de la clientèle
Logistique et la gestion de votre rayon : commande, réception, approvisionnement
Implantation et de merchandising Le profil recherché
Esprit d'équipe, travail en autonomie
Être adaptable, et une bonne relation client N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BTS NDRC (Négociation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial à Chef-Boutonne pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24 mois. Vos Missions :
Entretenir et développer la relation client
Élaborer des devis adaptés
Gérer les appels, traiter les devis et effectuer les relances nécessaires
Réaliser des actions de prospection téléphonique
Mettre à jour divers fichiers et documents de suivi Le profil recherché
Tempérament commercial affirmé
Sens du service client aigu
Excellentes compétences relationnelles N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et 1 semaine par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé polyvalent à Chef-boutonne pour effectuer un BTS MCO (Mana...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé polyvalent à Chef-boutonne pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance sur 24 mois. Vos Missions :
Mettre en place et suivez les opérations saisonnières, et produits permanents
Renseignement et conseil client,
Fidélisation de la clientèle
Logistique et la gestion de votre rayon : commande, réception, approvisionnement
Implantation et de merchandising Le profil recherché
Esprit d'équipe, travail en autonomie
Être adaptable, et une bonne relation client N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et une semaine par mois. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Expérience exigée Notre agence Adéq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : plombier/chauffagiste(F/H) Missions :
installations et maintenances techniques de plomberie, de chauffage, de ventilation et de climatisation
Assurer les premières interventions, le dépannage et les réparations
Effectuer des métrés et évaluer les besoins en matériel et produits pour les chantiers. Profil :
Avoir de la rigueur
formation plombier
polyvalent Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser ou réparer les éléments de couvertures : ardoises, tuiles, tôles, aluminium sur des chantiers neufs ou réhabilitation
Réaliser et assurer l'étanchéité et l'isolation thermique des zones de couverture
Fixer les systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières, lucarnes et des raccords de cheminée) Profil :
De formation CAP / BEP / BAC PRO/ BP couverture du bâtiment, couvreur zingueur, étanchéité du bâtiment et travaux publics ou avoir une expérience similaire sur le poste
Agile et prudent
Maîtriser les règles de sécurité sur le chantier Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Préparer l'exécution du chantier
maçonnerie
coffrage
banchage
la polyvalence est...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
maçonnerie
coffrage
banchage
la polyvalence est recherchée
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins techniques et relationnels
Coordonner les actions de soins
Veiller au bien-être des résidents
Participation aux réunions pluridisciplinaires pour élaborer et ajuster les plans de soins QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Empathie et écoute : Capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles
Esprit d'équipe : Aptitude à travailler en collaboration avec l'ensemble des professionnels de l'établissement
Adaptabilité et réactivité : Savoir faire face aux imprévus et ajuster les priorités en conséquence
Rigueur et organisation : Maintenir une documentation précise et une gestion efficace des soins VOS AVANTAGES CHEZ NOUS : Travail en binôme : pour un soutien optimal Répartition du temps de travail : semaine de 4 jours Travail le week-end selon planning 08h30-17h30 POUR CANDIDATER : Envoyez votre CV et lettre de motivation avec la référence « IDE_Chef-Boutonne » : Par courrier : CIAS Mellois en Poitou
Service recrutement
5 rue Gâte Bourse 79120 Lezay Par mail : recrutement@ciasmelloisenpoitou.fr
Réaliser des soins infirmiers
Participation à l'évaluation diagnostique pluridisciplinaire en réalisant des bilans orthophoniques ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participation à l'évaluation diagnostique pluridisciplinaire en réalisant des bilans orthophoniques spécifiques pouvant concerner l'examen des praxies bucco faciales, les troubles de l'oralité et de l'alimentation, les troubles de l'articulation, de la parole et du langage, les capacités de communication verbale et non verbale en vue d'un bilan diagnostique et/ou fonctionnel, en lien avec les RBPP HAS-ANESM
Participation à l'élaboration du projet de soins individualisé avec l'équipe et en y associant les parents visant à soutenir et favoriser l'accès à la communication de l'enfant.
Organisation et mise en place de séances individuelles ou en groupe, et/ou en conjoint avec d'autres professionnels, ayant pour objectif de rééduquer les difficultés de l'expression et/ou des troubles associés, en proposant les outils de communication nécessaires ou des outils alternatifs si besoin.
Conception et réalisation d'outils pédagogiques, d'actions d'information, de ressources et de guidance à destination des familles ou des partenaires dans un objectif de prévention
Soutien et mobilisation des ressources et compétences parentales en tenant compte des difficultés de l'enfant et du contexte socio-familial.
Travail en interne avec l'ensemble des professionnels de l'équipe (dont d'autres orthophonistes)
Travail en coordination avec d'autres professionnels extérieurs intervenants auprès de l'enfant et de sa famille (structures multi-accueil, écoles, PMI, ASE, ADSPJ, secteur sanitaire, autres ESMS.) dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel.
Rédaction des comptes rendus de bilans et de suivis transmissibles aux familles et partenaires avec leur autorisation. Compétences attendues :
Maîtrise des outils d'évaluation de la communication non-verbale, verbale : ECSP, EVALO, Test d'évaluation du langage oral et écrit, Echelles de communication et des capacités pragmatiques du langage, COMVOR. en lien avec les RBPP HAS-ANESM
Maîtrise des outils de communication alternatifs et/ou augmentés : PECS, Makaton, .
Connaissances ou formations sur les troubles de l'oralité et de l'alimentation, les troubles spécifiques du langage, les troubles neurodéveloppementaux et les TSA
Maîtrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Coordonner les travaux sur les différents chantiers (charpente
pose
ossature bois
parquet
aménagement intérieur).
Encadrer les équipes dont vous serez responsable.
Être l'interlocuteur principal des clients. Votre profil :
Vous disposez d'expérience dans le domaine de la menuiserie.
Vous êtes autonome et rigoureux, savez gérer les imprévus et travaillez de manière structurée.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel et avez un excellent savoir-être. Vos avantages :
Rémunération : 17.98€ brut de l'heure
Prime de trajet selon la zone des chantiers
Prime de panier
Prime d'été de 1000€
Prime d'hiver de 500€
Plan d'épargne entreprise
Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Assister le client dans la réception de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Gérer les incidents et les problèmes techniques, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Superviser les opérations quotidiennes, Surveiller le respect des normes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement, réception et contrôle des œufs à l'arrivée du camion.
Planification des ramassages des œufs (2 fois par semaine)
Contrôle quotidien du stock
Gestion des mouvements d'œufs (sorties vers la France, l'export, les autres sites et la mise en incubation)
Contrôler la qualité des OAC
Assurer la traçabilité des œufs sur notre logiciel interne
Animer l'équipe
Assurer un contact régulier avec tous les intervenants Compétences requises :
Savoir compter et être capable d'effectuer un reporting régulier.
Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, bienveillant et travailler avec précision.
Vous possédez un bon relationnel et vous savez travailler en équipe.
Vous respecter et appliquer les règles sanitaires, d'hygiène, de bientraitance animale et de sécurité des salariés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à 14,28€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération : à partir de 2000 euros brut + reprise d'ancienneté à 100%
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS
Expérience : débutant accepté Horaires
roulement fixe sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo ! 1. Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com. 2. Entrez notre code établissement SM86 3. Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans électriques
Modifier...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans électriques
Modifier des armoires existantes
Poser des gaines, conduits et chemins de câble
Tirer et raccorder des câbles (courant fort et courant faible)
Installer des appareils électriques et électromécaniques
Participer au montage du matériel hydraulique
Appliquer les règles de sécurité Des déplacements réguliers sont à prévoir avec parfois des découchages avec évidemment des forfaits de déplacement, paniers etc. Astreinte 1 semaine tous les deux mois. CDI de 35 heures. Semaine de 4 jours. Rémunération entre 1 800 et 2 500 bruts mensuels en fonction de votre profil. Nombreux avantages : participation au bénéfice, prime de vacances, vêtements de travail fournis et entretenus, CSE Poste basé à Sauzé-Vaussais Description du profil : Vous êtes de formation BTS électrotechnicien ou similaire. Vous lisez les plans électriques et savez les modifier si besoin. Vous connaissez le matériel et les outils et vous pouvez vous en servir. Vous avez un bon relationnel pour interagir avec les clients sur les chantiers. Vous êtes autonome et vous savez organiser votre travail sur une journée et sur une semaine. Vous savez rendre des comptes auprès de vos supérieurs et vos collègues. Permis B obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents,
L'évaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents,
Les projets de soins des résidents,
Le circuit du médicament,
Les bonnes pratiques gériatriques,
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Débutant accepté, avec ou sans diplôme
Être autonome
Savoir s'adapter aux situations
Sens de l'écoute, de la bientraitance
Fort intérêt pour la relation d'aide
Discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un travail près de chez vous
Majoration du travail le dimanche et jour férié
Trajets professionnels indemnisés selon un barème national
Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles
Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté, avec ou sans diplôme
Être autonome
Savoir s'adapter aux situations
Sens de l'écoute, de la bientraitance
Fort intérêt pour la relation d'aide
Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparez les produits ( travail en carcasse, désossage, parage, dénervage, ficelage). Vous élaborez les préparations bouchères et les produits préparés par nos soins.
Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués dans le respect des normes, des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Chez Intermarché, l'envie d'entreprendre est un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Votre professionnalisme, votre dextérité manuelle et votre rapidité d'exécution vous permettent de travailler en équipe tout en étant autonome sur les tâches confiées. Titulaire d'un CAP spécialisé Boucherie, vous justifiez d'une expérience en grande distribution ou dans l'artisanat. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe et 13ème mois, ainsi que divers avantages. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Ruffec recrute des nouveau...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Ruffec recrute des nouveaux talents sur des postes d'Agent de fabrication
Opérateur de production (H/F). Vos missions :
Vous alimentez la machine en matière première
Vous assemblez et/ou montez les pièces ou produits sur lignes de production
Vous conditionnez, étiquetez et contrôlez les pièces ou produits
Travail en 2X8
possibilité de nuit suivant les besoins Votre profil :
Débutant accepté
Vous êtes assidu, professionnel et ponctuel
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 30 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux défis quotidiens de la production.
Rigueur : nécessaire pour garantir la qualité et la conformité des produits. Compétences techniques
Gestion de Produits Finis : assurez le suivi et la qualité des produits en sortie de ligne.
Gestion de Production : planifiez et optimisez les opérations pour une efficacité maximale.
Planification de la Production : organisez les étapes de fabrication pour respecter les délais et les standards.
BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) : appliquez les normes de qualité et de sécurité dans toutes les opérations.
Conduite de Ligne de Conditionnement : maîtrisez les équipements pour garantir une production fluide et conforme.
Transformation des Aliments : utilisez vos compétences pour améliorer les processus de fabrication. Le poste est ouvert aux profils ayant acquis une expérience similaire.. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et pleine de défis. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure passionnante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La suite avec nous ? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Vous intégrez une équipe de 2 personnes sur le site et une équipe multisite d'une vingtaine de personne. Rejoignez une entreprise où les valeurs du collectif sont présentes au quotidien. En rejoignant notre équipe, vous suivrez un parcours d'intégration et de formation complet pour vous doter progressivement d'un bagage technique diversifié servant à la bonne réalisation de vos missions et à votre montée en compétences. Statut Cadre, Forfait 218 jours CDD de 6 mois à partir de début décembre Rémunération : 38 k à 45 k€ brut annuel sur 13 mois selon expérience + prime sur objectif Nos avantages : indemnité repas, intéressement, participation, mutuelle, forfait mobilité ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous aimez innover et souhaitez rejoindre notre équipe R&D, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Après un premier échange téléphonique concluant avec le service RH, vous rencontrerez Charlotte
Responsable RH du périmètre et Laurent
votre manager. Vous aurez également l'opportunité de découvrir votre futur environnement de travail. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Eurial. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction
Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la mise en place, le suivi et l'amélioration continue du système qualité visant la conformité des produits
Animer et piloter le Système de Management de la Qualité (CDC, procédures, revue de direction, plan de contrôle, suivi des actions correctives, Food Defense)
Animer l'équipe du contrôle qualité, organiser et planifier les activités liées au contrôle qualité
Être l'interlocuteur-trice qualité de la production et autres fonctions de l'entreprise, de la Direction et des services officiels
Être garant du respect du planning de prélèvement et de la représentativité des échantillons analysés
Gérer le plan HACCP dans sa globalité
Valider les DLUO
Piloter les audits clients, les audits de certifications produits et les référentiels IFS/BRC
Gérer les non-conformités internes, fournisseurs et clients puis mettre en place les actions correctives et suivre leur efficacité
Planifier les audits internes et s'assurer de leur réalisation
Proposer des actions et plans d'amélioration en collaboration avec les autres services
Piloter la réduction des coûts de non-qualité
Mettre en place et suivre les indicateurs qualité liés à l'amélioration continue des processus Pour ce faire, vous êtes accompagné(e) de 3 Référents Qualité Secteur (RQS) que vous managez au quotidien et sur lesquels vous appuyez dans la performance du service qualité. Issu(e) d'une formation supérieure spécialisée en qualité agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans idéalement dans les produits alimentaires élaborés frais. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités managériales et votre esprit de synthèse. Vous maîtrisez les certifications IFS/BRC. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Dans un environnement paisible propice à l'autonomie et à l'épanouissement professionnel * Accompagné par Stéphanie qui vous partagera son expertise pour vous aider à prendre vos marques * Des avantages attractifs : Prime de fin d'année et d'ancienneté, mutuelle, épargne salariale (intéressement + participation), CET, complémentaire retraite. Issu(e) d'une formation supérieure spécialisée en qualité agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans idéalement dans les produits alimentaires élaborés frais. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités managériales et votre esprit de synthèse. Vous maîtrisez les certifications IFS/BRC. Vous êtes force de proposition et faite preuve de rigueur et de réactivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins infirmiers prescrits par le corps médical et assurer un accompagnement bienveillant des résidents
Veiller à l'exactitude du suivi des plans de soins tout en maintenant une documentation précise des interventions
Collaborer avec l'équipe soignante et participer activement aux réunions de coordination et aux formations continues Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 15 euros/heure Venez faire le plein d'avantages et de sourires chaque jour chez notre client, le tout nouveau paradis du travail :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Fabrication : 8 | Gestion : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-Pouilloux
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-Pouilloux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 08:26.
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