Offres d'emploi à la Chapelle-Fortin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-Fortin sont disponible sur cette page.
La Chapelle-Fortin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-Fortin, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-Fortin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rohaire, à Lamblore ou à La Ferté-Vidame.
Pôle emploi proche de la Chapelle-Fortin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-Fortin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-Fortin.
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 11.7 km | Pôle emploi de L'Aigle à 22.1 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 27.5 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 35.6 km |
Les offres d'emploi
Orne
Eure et Loir). Vous videz la voiture pour disposer les fruits et légumes sur le lieu...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Orne
Eure et Loir). Vous videz la voiture pour disposer les fruits et légumes sur le lieu de vente. Vous accueillez et conseillez les clients. Vous assurez la vente, les encaissements et rechargez le véhicule . Vous travaillez de 7h30 à 12h30/13h le samedi, vous travaillez en autonomie.
Variétés de fruits et légumes, Retirer des produits non conformes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Accueillir la clientèle, Disposer les produits sur le lieu de vente
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et au suivi du projet personnalisé de chaque résident, en fonction de ses besoins, attentes et du projet de soin si nécessaire
Proposer, concevoir, animer et coordonner des activités adaptées
Favoriser l'autodétermination, l'exercice de la citoyenneté et la capacité de choix des personnes accompagnées
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne, la relation à l'environnement et le maintien du lien social
Assurer la transmission d'informations via les outils informatiques et les écrits professionnels (notes, synthèses, suivi de projet.)
Garantir la sécurité des personnes et des biens
Participer à la vie institutionnelle
Contribuer au travail en réseau et au partenariat avec les acteurs externes Profil recherché
Excellentes aptitudes relationnelles, sens de l'écoute et de l'observation
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Polyvalence, bienveillance, discrétion et patience
Maîtrise des outils bureautiques de base
Casier judiciaire vierge (extrait demandé) Ce que nous offrons : un environnement de travail stimulant et bienveillant ainsi que des avantages sociaux compétitifs
Rémunération de 1 530 € à 1 823 € brut mensuel, selon expérience et convention collective 66
Mutuelle santé et prévoyance avantageuse, congés conventionnels, parcours d'accueil et intégration individualisé, indemnité kilométrique vélo, prime de présence, accord d'égalité professionnelle, chèques vacances, compte épargne temps, . Poste à pourvoir à partir du 2 janvier 2026, en internat. Merci d'adresser lettre de motivation (obligatoire) et CV à l'attention de Mme Julie BIDABIDA, Cheffe de service par email.
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
repassage
pliage-triage) Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels et produits, équipements/des installations spécifiques à son domaine, Contrôle et suivi de la qualité des prestations dans son domaine d'activité, Habillement des agents et essayages (retouches) Marquage et pliage du linge Gestion des stocks de produits, de matériel, dans son domaine (saisie, contrôle, relance des commandes) Mise à la réforme et remplacement du linge de l'établissement. Inventaire du linge des résidents suivant les procédures d'admission de l'établissement Distribution et rangement du linge des résidents suivant la volonté du résident Petits travaux de couture (bouton, accros.) Entretien du matériel et des locaux Savoir-Faire Lire et utiliser une notice dans son domaine de compétence Manipuler des charges et produits de diverses natures Utiliser la procédure, le code, le langage, le protocole, la règlementation de la méthode RABC, Travailler en équipe Utiliser les logiciels métier, Conduire des installations, des équipements relatifs au domaine de compétence, en optimiser le fonctionnement, Evaluer la qualité d'un produit, d'un matériau, Coudre à la main et à la machine, Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel d'un équipement une anomalie d'un système Etre capable de rentrer en relation avec les résidents, les personnels, Identifier les résidents Connaissances attendues / souhaitées Connaissance des règles HACCP et/ou RABC apprécié Technologie des textiles Installation et équipements de blanchisserie Procédure de nettoyage du linge Produits de nettoyage de linge Protocoles du linge Gestes et postures
manutention Hygiène générale (lavage des mains, tenue vestimentaire, entretien des locaux.) Normes règlementaires techniques et de sécurité RABC Maintenance industrielle et équipements Technologie des matériels de marquage, couture Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider autrui et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste enrichissant. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 100,00€ à 2 500,00€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Assurer la production sur ligne de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Effectuer la maintenance de premier niveau
Manutentionner et conditionner les produits
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène. Horaires 5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h. Salaire 11,88EUR/h + primes diverses. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Avec ou sans expérience, vous aimez travailler en milieu industriel ou souhaitez le découvrir. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes flexibles sur les horaires. Vous savez respecter les consignes et procédures. Alors n'hésitez pas à postuler et nous rejoindre!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le service.
Préparer de la mise en place.
Effectuer la plonge.
Produire les repas : préparation des entrées froides et des grillades.
Mettre en place les protocoles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Poste à pourvoir pour une mission de courte durée en remplacement des congés hivernaux. Rémunération : 12EUR brut horaire. Horaires : 07h-15h du lundi au vendredi Ce poste demande une station debout prolongée. Les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste sont les suivantes :
Savoir organiser son temps.
Savoir travailler en équipe.
Etre efficace et réactif. Pour réussir dans ce poste, une expérience d'un an minimum est recommandée afin d'être rapidement opérationnel(le) et autonome. Si vous êtes intéressé(e) par le poste, alors n'hésitez plus ! Postulez à notre offre dès maintenant.
Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les commandes selon un ordre prédéfini ;
Intégrer des manquants dans le SME ;
Signaler les dysfonctionnements, erreurs et proposer des actions correctives ;
Isoler les produits détectés comme abîmés, périmés ou arrivant à péremption ou retrouvés perdus ;
Ranger et nettoyer dans les secteurs attribués. Vous êtes autonome, dynamique et reconnu(e) pour votre rigueur. Apprécier le travail en équipe et faire preuve d'organisation sont essentiels pour ce poste. CDD à temps partiel (idéal étudiant ou cumul emploi). 4H le samedi de 9H30 à 13H30 et possibilité d'effectuer des heures en semaine de 17H30 à 20H30 selon vos disponibilités. Rémunération : 14.70€ brut de l'heure.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hygiène bucco-dentaire, Techniques de soins dentaires, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les tâches administratives liées à l'approvisionnement,
Saisir et suivre au quotidien les commandes auprès des fournisseurs
Suivre les inventaires et les écarts entre les stocks physiques et informatiques.
Renseigner les tableaux de bord de suivi des stocks et des taux de service. Pour exceller dans ce poste, nous comptons sur vos acquis :
Vous êtes expert(e) des outils bureautiques, en particulier Excel
Vous avez une connaissance solide et idéalement une maîtrise de l'utilisation des ERP (comme SAP).
Vous êtes familiarisé(e) avec les techniques de gestion des stocks et les processus d'approvisionnement.
Votre rigueur, votre organisation et votre sens du détail sont irréprochables. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel 35 heures par semaine en journée. Mission de longue durée. Rémunération déterminée en fonction du profil. Alternativ'Emploi c'est aussi:
Un accueil quotidien en agence (du lundi au vendredi) pour mieux vous connaître !
Un taux horaire fixe, complété par 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés.
Possibilité d'ouvrir un Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8%.
Besoin d'un coup de pouce financier ? Demandez un acompte de paie hebdomadaire !
Profitez de nombreuses aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.).
Accédez aux avantages de notre Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, réductions sur les loisirs, les vacances, et bien plus encore ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière avec notre agence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Aucun diplôme requis
Première expérience en manutention appréciée
Capacité à travailler en équipe
Capacité à porter des charges. Si vous êtes motivé(e) et pensez correspondre à ce profil, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Remettre en état les chambres à blanc et en recouche ;
Remettre en état les sanitaires et parties communes ;
Approvisionner et organiser votre chariot de nettoyage ;
Réapprovisionner les chambres en produits d'accueil et en linge ;
Contrôler l'état des équipements, du linge et du mobilier ;
Signaler les anomalies ou dégradations constatées dans les chambres ; Votre profil :
Vous savez vous montrer courtois(e), souriant(e) et discret(e) vis-à-vis de la clientèle ;
Vous avez le sens du service et la satisfaction client est votre moteur ;
Vous avez le sens du détail et êtes rigoureux sur le contrôle et l'exécution des prestations ; Le poste proposé est un CDI, 10h hebdomadaire réparties de la façon suivante 2h par jour sur 5 jours. Vous travaillerez le matin du lundi au vendredi de 6h00 à 8h00. Le nombre d'heures par jour pouvant être évolutifs selon les besoins.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler l'état de propreté du linge, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les sanitaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Animation de sessions de formation, Cadre réglementaire de l'enseignement de la sécurité routière et de la conduite, Code de la route, Connaissance des différents types de véhicules, Matrice GDE (Goals for Drivers Education), Permis de conduire catégorie B, Règles de conduite et de sécurité routière, Utilisation de matériel pédagogique adapté, Utilisation de supports pédagogiques variés, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Actualiser régulièrement ses connaissances, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Améliorer la qualité de service, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer une situation conflictuelle, Maintenir un environnement d'apprentissage sécurisé, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Sensibiliser un public à une réglementation, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en œuvre des processus de recrutement (permanents et non-permanents).
Analyse des besoins prévisionnels en recrutement et mobilité interne.
Élaboration et mise à jour des fiches de poste et des annonces.
Conseil aux services sur les grilles d'entretien et les tests d'aptitude.
Gestion des candidatures spontanées et constitution d'un vivier (RGPD).
Développement d'outils de recrutement (grilles d'entretien, tests, etc.).
Suivi des effectifs et des postes vacants. 2. Ingénierie de Formation :
Conseil et orientation des responsables et agents sur la mobilité, la formation et les parcours professionnels.
Recueil et identification des besoins en formation (collective et individuelle).-
Élaboration et gestion du budget formation (pluriannuel).
Organisation des actions de formation (INTER, INTRA, interne).
Évaluation des formations et de leur impact.
Suivi des formations statutaires obligatoires et des parcours professionnels.-
Veille juridique sur les obligations de formation. 3. Gestion de la Paie :
Saisie des variables de paie.
Accompagnement au contrôle des paies. Profil recherché : Expérience : Expérience sur un poste similaire, connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale. Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et du logiciel Ciril RH.
Législation sociale, Réaliser des déclarations réglementaires, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Remise en ordre du logement ;
Ménage des cottages ;
Dressage literie. PROFIL : Poste à pourvoir uniquement les lundis ET vendredis : 10h-15h. Idéal en complément de revenus, étudiant(e) ... Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionner les équipements de conditionnement en matières premières et produits.
Réaliser l'emballage et la palettisation des produits finis avec soin.
Contrôler la conformité des produits et des colis pour garantir la qualité.
Renseigner précisément les fiches d'activités et de production (qualité, volume, incidents, etc.). Ce que nous vous offrons :
Un poste en 2x8 sur une base de 35 heures par semaine.
Une rémunération attractive.
Des indemnités de panier.
Possibilité d'évolution
Une mission longue durée à prévoir, vous offrant stabilité et perspectives. Alternativ'Emploi c'est aussi :
Un accueil quotidien en agence (du lundi au vendredi) pour mieux vous connaître !
Un taux horaire fixe, complété par 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés.
Possibilité d'ouvrir un Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8%.
Besoin d'un coup de pouce financier ? Demandez un acompte de paie hebdomadaire !
Profitez de nombreuses aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.).
Accédez aux avantages de notre Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, réductions sur les loisirs, les vacances, et bien plus encore ! Si vous êtes motivé(e), autonome et souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer l'alimentation des machines de conditionnement en matières premières et produits.
Procéder à l'emballage et à la mise sur palette des produits finis avec le plus grand soin.
Vérifier la conformité des articles et des colis pour garantir une qualité irréprochable.
Documenter avec précision les informations relatives aux activités et à la production (critères de qualité, volumes, incidents rencontrés, etc.). Nous recherchons un candidat avec un niveau Bac, qui allie réflexion et dynamisme. Vous êtes à l'aise avec le port de charges modérées, la cadence et les gestes répétitifs ? Une première expérience sur un poste similaire serait un atout indéniable ! Ce que nous vous offrons :
Un poste en 2x8 sur une base de 35 heures par semaine.
Une rémunération attractive.
13ème mois
Des indemnités de panier et de déplacement.
Possibilité d'évolution
Une mission longue durée à prévoir, vous offrant stabilité et perspectives. Alternativ'Emploi c'est aussi :
Un accueil quotidien en agence (du lundi au vendredi) pour mieux vous connaître !
Un taux horaire fixe, complété par 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés.
Possibilité d'ouvrir un Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8%.
Besoin d'un coup de pouce financier ? Demandez un acompte de paie hebdomadaire !
Profitez de nombreuses aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.).
Accédez aux avantages de notre Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, réductions sur les loisirs, les vacances, et bien plus encore ! Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le transport et attrapage de volailles
accrochage de volailles
tuerie
déjabotage, éviscération et bridage
mise sur chariot et mise en place des lots informatisé
nettoyage
réception et service des clients Mission ponctuelle en fonction des besoins de notre client, Vous pouvez assurer les horaires 6h00
13h30 (cela peut varier en fonction du poste) Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en industrie agroalimentaire, mais débutant(e)s accepté(e)s Vous faites preuve de polyvalence et êtes capable d'exercer dans un environnement de production aux cadences élevées. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Alimenter votre machine
Suivre votre production
Régler les machines de production selon les spécifications techniques
Assurer le bon fonctionnement des équipements
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et les normes de production. Horaires 2X8, salaire 11,88EUR/h + primes diverses. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché pour ce poste:
Expérience idéale de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en réglage de machines de production ou une appétence pour la mécanique
Capacité à travailler en autonomie
Sens de l'analyse et réactivité
Sens des responsabilités et rigueur dans le travail
Bonne compréhension des consignes techniques. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre cette entreprise dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer une réservation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtrise des engins de manutention (CACES 1, 3, 5, 6)
Connaissance des normes de sécurité et de prévention en entrepôt
Capacité à utiliser un logiciel de gestion des stocks
Rangement et organisation des produits et matériel
Gestion des inventaires et des opérations de réception et d'expédition Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans le travail
Esprit d'équipe et sociabilité
Autonomie et sens des responsabilités
Capacité d'adaptation face à des imprévus Nous recherchons un candidat avec un niveau d'études minimum de CAP. Le profil idéal doit avoir une expérience significative en logistique et être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques liés à la gestion des stocks. Le candidat devra également être réactif, dynamique, et faire preuve d'une réelle motivation pour évoluer dans le secteur de la logistique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer au processus d'accrochage, de déplumage et de vidage des volailles.
Participer à la découpe et mise en barquettes des volailles.
Assurer la propreté et l'hygiène des équipements et des locaux.
Respecter les consignes de travail et les procédures internes. La mission est à pourvoir rapidement. 35h du lundi au vendredi sur une amplitude 6h-18h selon planning (uniquement le matin le vendredi). Salaire 11,88EUR/h. Avantages CRIT inclus:
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Nous recherchons une personne capable de travailler en équipe, soucieux(se) du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de rigueur dans l'exécution de vos tâches polyvalentes. Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, n'hésitez pas à nous contacter ou postulez directement à cette offre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des espaces verts (tonte, désherbage, taille de haies).
Élagage et débroussaillage.
Création d'aménagements paysagers (clôtures, bassins, allées).
Maçonnerie paysagère (pose de dalles, murs, etc.). Profil recherché : Vous avez des connaissances et/ou une appétence prononcée pour ce métier, rejoignez-nous ! Une période de formation en tutorat pourra être mise en place pour faciliter votre intégration au sein de l'entreprise. Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Permis B exigé.
Techniques culturales, Techniques d'engazonnement, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Techniques de taille de végétaux, Tailler les arbres, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Elaguer les branches d'un arbre, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Aménager, entretenir un espace vert, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser, coordonner et animer l'activité de votre équipe
Intégrer, former, accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences
Réaliser les entretiens individuels
Fixer les objectifs pour votre service et les membres de votre équipe Pilotage du service
Piloter l'exécution quotidienne du programme de conditionnement
Elaborer le planning et optimiser les effectifs sur les lignes
Assurer la communication entre sa hiérarchie, son équipe et les autres services
Veiller au respect des objectifs Qualité/Coûts/Délais/Quantité/Sécurité-Environnement Actions d'amélioration continue
Être force de proposition pour des améliorations permettant de progresser sur la qualité, sécurité, l'environnement et productivité
Animer la démarche auprès de votre équipe Vos atouts pour réussir :
Être issu(e) d'une formation BAC+2 et/ou avoir acquis une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipes de production dans un environnement industriel
Être à l'aise avec les outils bureautiques Office et l'utilisation d'un ERP (GesPro) Véritable Leader, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe dans un esprit de cohésion? Adaptable, vous avez un sens de l'analyse développé et une bonne aptitude à communiquer ? Ce sont les qualités que nous recherchons ! Ce que l'entreprise vous propose :
Un poste en CDI sur le secteur de Verneuil-sur-Avre
Un rythme en 2*8 (Matin : 6h-13h15/ Après-Midi : 13h10-20h25)
Une rémunération à partir de 30K€-32 K€ + avantages : prime trimestrielle, prime de panier, indemnités kilométriques, participation/ intéressement, prime jardin et 13e mois.. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !
Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (entretien de leur chambre et sas, aide dans les démarches administratives, sensibiliser aux règles d'hygiène, favoriser l'autonomie de la personne, veiller à la prise des repas, répondre aux besoins des personnes.)
Assurer le bien-être et la sécurité des personnes accompagnées (suivi santé, accompagner aux rendez-vous médicaux)
Favoriser la communication et l'expression individuelle ou collective des personnes accueillies
Proposer, conceptualiser, animer et participer aux activités de loisirs planifiées (encadrer les activités extérieures)
Participer à la dynamique de groupe et gérer les relations à l'intérieur de celui-ci
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets personnalisés (5 références)
Observer les personnes au quotidien : état de santé, comportements, capacités/difficultés, signes de bien-être/souffrance et partager ses information avec l'équipe pluridisciplinaire
Prévenir et alerter concernant les situations de danger ou de maltraitance
Rassembler les éléments permettant le suivi des indicateurs définis dans le projet d'établissement.
Surveiller l'état de santé général de la personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée
Accueillir les clients par téléphone et en agence,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Accueillir les clients par téléphone et en agence, les conseiller et les accompagner dans le temps. Lors de l'échange avec les clients, vous devrez comprendre et analyser leurs besoins afin de leur faire des propositions commerciales d'assurances adaptées à leurs demandes, puis souscrire les contrats. Votre rôle est de contribuer au développement du chiffre d'affaire de l'agence par vos actions commerciales auprès de la clientèle.
Enregistrer les sinistres déclarés par les clients et en assurer la gestion en lien avec la Compagnie GAN ASSURANCES. La bonne gestion des sinistres est un point clé du poste qui doit permettre de satisfaire et fidéliser notre clientèle dans le temps grâce à un bon accompagnement. Ces missions nécessitent une gestion administrative rigoureuse des dossiers et une bonne aisance relationnelle.
Enregistrer et suivre les règlements clients. La bonne maîtrise du français à l'écrit, la lecture et la compréhension de documents sont indispensables sur ce poste. Notre métier engendre des échanges écrits permanents avec nos clients et notre compagnie GAN ASSURANCES et nécessite de savoir lire, comprendre et analyser des instructions techniques et des conditions générales d'assurances. Qualités attendues : Rigueur, honnêteté, empathie, amabilité, sens de la qualité de service, de l'engagement et de l'accueil client, écoute active. Le poste s'exerce uniquement en agence et sans télétravail du mardi au samedi midi. Il est nécessaire d'avoir l'esprit d'entraide et du travail en équipe.
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service, Analyser les besoins spécifiques des clients, Assurer le suivi des dossiers clients, Assurer le suivi d'une vente, Conclure une vente, Conduire un entretien de vente, Développer et fidéliser la relation des clients, Développer un portefeuille clients et prospects, Ecouter activement les besoins des clients, Gérer les paiements et transactions financières, Proposer des produits adaptés aux besoins des clients, Réaliser la gestion administrative des contrats, Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution, Traiter les demandes spéciales des clients, Utiliser des logiciels de gestion de relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
D'analyser les échantillons par différentes techniques de laboratoire : spectroscopie, infrarouge, mesure de viscosité, point éclair, teneur en eau, etc. ;
De développer de nouvelles méthodes d'analyse ou optimiser les méthodes existantes
De participer à l'entretien et réparation des équipements de laboratoire
De garantir une qualité de service pour nos clients en s'assurant de la traçabilité, de la fiabilité et du respect des délais des résultats d'analyse ;
De participer chaque jour à l'amélioration du laboratoire en termes de qualité, de productivité, de sécurité, et d'environnement, à travers divers projets collaboratifs ; Qualifications Vous avez une formation BAC +3 en chimie organique, idéalement avec une expérience dans un laboratoire industriel. Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e) et avez une volonté d'intégration dans le travail d'équipe.
Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Collaborer avec des équipes de recherche, Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire, Diagnostiquer un problème, une défaillance, une anomalie
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement des séances enfants, ados, adultes du club.
Animation d'une séance grand public chaque samedi après-midi.
Organisation de séances pour des publics spécifiques.
Participation au suivi du matériel et de l'équipement. PROFIL RECHERCHE
Diplôme obligatoire : BPJEPS, DEJEPS, CQP Escalade ou équivalent autorisant l'encadrement autonome sur SAE.
Bonne expérience de l'animation.
Sens de l'écoute, pédagogie, autonomie, rigueur. CONDITIONS
CDD de 12 mois annualisé (28h/semaine en moyenne)
Rémunération : Groupe D
Coefficient 305 (ECLAT)
Travail régulier en soirée et samedi
Permis B recommandé
Entrée en poste : 9 septembre 2025 PERSPECTIVES
Évolution visée vers un temps plein (35h) dès 2027
Activités physiques et sportives adaptées, Activités physiques pour tous, Animation de groupes, Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport, BPJEPS - mention "loisirs tout public", CQP animateur de loisir sportif, Organisation de séjours, de sorties, Réglementation du sport et des activités sportives, Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques pédagogiques, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir et animer des activités sportives, Organiser des activités ludiques et éducatives durant le trajet, Accueillir, orienter, renseigner un public, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer les équipements de protection individuelle, Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive, Informer le public sur la pratique de la discipline sportive et les modalités d'organisation des séances, Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les analyses nécessaires pour développer le volet prédictif de la maintenance
Superviser les opérations de maintenance sur les machines
Gérer la GMAO
Encadrer son équipe en pilotant les aspects RH gestion du temps, congés, entretiens annuels et entretiens professionnels, formationAssurer une cohésion et une cohérence au sein de son service :
Contribuer à l'optimisation de l'outil de production et à l'efficience du service maintenance
Participer au déploiement de la politique 4.0 du site en assurant le traitement des données maintenance
Développer les compétences de l'équipe maintenance en matière d'analyse et de résolution de problèmes
Déployer les outils de gestion documentaire et de diagnostic de l'activité de son service Vous avez expérience confirmée en maintenance industrielle et en management d'équipe. Vous possédez de solides compétences techniques en électricité et en mécanique et privilégiez une forte présence sur le terrain. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un sens aigu de l'initiative, vous êtes capable de gérer les priorités, de collaborer efficacement avec les autres services (Production, Qualitet d'être force de proposition pour l'amélioration continue des process.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition
Assurance professionnelle, formations régulières...
Bonne rémunération
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Horaires flexibles à convenance, 02 jours par semaine
Planning rempli garanti Avantages du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Structure moderne Vos Missions :
Plateau technique dernière génération
Améliorer la prise en charge des patient
Examens de la vision binoculaire et contactologie.
Réalisations des préconsultations et examens complémentaires.
Travail de réfraction et d'exploration en ophtalmologie en coordination avec les ophtalmologues Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Titulaire du certificat de capacité d'Orthoptiste. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier la livraison en s'assurant qu'elle concerne bien APTAR puis décharger le camion
Contrôler l'aspect de la marchandise, la quantité par rapport au BL de transport, établir les incidents réceptions au besoin
Trier les références et contrôler les codes articles, les lots et quantités par rapport au BL fournisseur.
Identifier la marchandise avec étiquettes, code barre. Stocker la marchandie référencer dans le magasin.
Remettre les prélèvements fournisseurs au service qualité Approvisionner les unités de production:
Identifier, gérer et préparer les colis en fonction des besoins de l'atelier
Contrôler l'envoi, comparer le nombre de colis sur sa palette et le nombre de colis trackés
Réintégrer éventuellement les produits en trop
Assurer les relevés et les alimentations de kanban Préparer les commandes à expédier, gérer les flux entre les magasins externes:
Obtenir l'échéancier de livraison
Prélever, contrôler et identifier les colis. Emballer selon les exigences clients.
Contrôler par rapport aux spécificités client, ou aux contraintes réglementaires par rapport à l'exportation.
Charger les camions
Assurer la maintenance de premier niveau sur les matériels de manutention Horaires d'équipe en 2*8, possibilité de travailler de nuit ou week-end Salaire : 12,10€b/h + primes d'équipe et de transport Conditions particulières:
travail sur écran
travail en hauteurSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Organiser les actions de maintenance curatives en fonction du degré d'urgence (sécurité / capacité de production)
Réaliser les analyses nécessaires pour développer le volet prédictif de la maintenance
Superviser les opérations de maintenance sur les machines
Gérer la GMAO
Encadrer son équipe en pilotant les aspects RH gestion du temps, congés, entretiens annuels et entretiens professionnels, formation, ... ¿ Assurer une cohésion et une cohérence au sein de son service :
Contribuer à l'optimisation de l'outil de production et à l'efficience du service maintenance
Participer au déploiement de la politique 4.0 du site en assurant le traitement des données maintenance
Développer les compétences de l'équipe maintenance en matière d'analyse et de résolution de problèmes
Déployer les outils de gestion documentaire et de diagnostic de l'activité de son service
Assurer l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les opérations de manutention.
Charger et décharger les marchandises.
Gérer la gestion physique et informatique des produits.
Réaliser le magasinage en rack 8 mètres.
Organiser le stockage en masse 7 mètres.
Préparer les commandes avec soin.
Participer au potentiel chargement de camion.
Utiliser le chariot élévateur et le PDA efficacement. Vous justifiez d'une expérience réussie en magasinage et préparation de commandes. Titulaire d'une formation en manutention, vous maîtrisez le chariot élévateur, PDA et stockages divers et démontrez une forte adaptabilité. Les horaires : 6H-14H ou 14H-22H ou 22H 6H du lundi au vendredi. Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre esprit d'équipe. En rejoignant Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission.
Un accès à notre CE (cinéma, voyages, chèques cadeaux?).
La possibilité de formations pour développer vos compétences.
Une application mobile pour gérer vos contrats et vos relevés d'heures en toute simplicité.
Un programme de fidélité avec des primes et des avantages exclusifs. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière avec Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Régler et assurer la conformité du produit
Réaliser les changements de moules, de version et de couleur
Régler, dépanner et maintenir le parc machines
Intervenir en production pour corriger un aléa de production
Proposer et réaliser des modifications machines pour améliorer le process
Contrôler la cadence machine et la conformité Qualité des produits
Assurer le reporting des interventions faites dans le cahier et enregistrer les interventions dans SPIN (le temps, la nature)
Être support auprès des opérateurs sur des aspects techniques, qualité et organisationnels
Participer aux opérations de maintenance préventive Nous recherchons des profils :
Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome
Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’adaptation et vous appréciez travailler en équipe
Vous possédez une première expérience sur le poste
Vous avez de bonnes connaissances en automatisme et sur les matières thermoplastiques
Vous maîtrisez les outils informatiques utilisés (Outils bureautiques, SPIN, V.DOC, SAP PM)
Vous avez une connaissance de l'environnement ultra-propre et du système qualité du site
Vous maîtrisez les procédures, les instructions et les modes opératoires liés à la fonction
Effectuer une évaluation complète de l'état de santé du patient à son arrivée dans le ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Effectuer une évaluation complète de l'état de santé du patient à son arrivée dans le service de réadaptation. Cela inclut l'analyse des antécédents précédents la pathologie principale ayant conduit à la réadaptation
Coordonner les soins entre les différents professionnels de santé impliqués
Assurer la cohérence du plan de réadaptation et de rééducation pour répondre aux besoins spécifiques du patients
Assurer le suivi médical régulier des patients en veillant à l'évolution de leur état général
Anticiper les risques et les minimiser à travers des soins préventifs
Préparer la sortie du patient de l'unité de réadaptation incluant la rédaction d'un plan de soins post-hospitalisation, des recommandations des soins à domicile etc
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine
Vous appréciez le travail en équipe et l'ambiance familiale d'un établissement
Vous prônez la bienveillance et la qualité des soins prodigués aux patients
Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des médecins en France (ou prochainement inscriptible).
H/F en PEINTURE. Sur ce poste, vous serez amené(e) à...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en PEINTURE. Sur ce poste, vous serez amené(e) à :
Réaliser des opérations de peinture sur pièces métalliques
Effectuer le sablage de pièces
Accrocher et décrocher des composants sur balancelles
Contrôler la préparation des surfaces
Vérifier les rugosités et nettoyer les supports
Régler le poste de travail
Utiliser perceuse et pistolet à peinture
Opérer la sableuse avec précision Vous possédez une expérience en travaux manœuvre, une formation technique et des compétences en peinture, sablage et montage d'équipements. Vous êtes rigoureux(se) et motivé(e) pour relever ce challenge. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Régler et conduire une ligne de production automatisée, en garantissant une sécurité optimale.
Assurer la conformité des produits selon nos standards qualité.
Rechercher la performance globale de la ligne pour optimiser la productivité.
Réaliser les interventions de maintenance de premier niveau, en étant épaulé par une équipe de maintenance dédiée.
Maintenir votre espace de travail propre et opérationnel. Ce que nous recherchons : Idéalement titulaire d'un Bac ou équivalent, complété par une spécialisation en industrie. Votre autonomie, votre organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels. Vous justifiez d'une expérience significative en industrie qui vous permet d'être rapidement opérationnel. Ce que nous vous proposons :
Un poste en 2x8 qui permet un bon équilibre.
Un temps de travail de 35 heures par semaine.
Des indemnités de paniers pour vos repas. En nous choisissant, vous choisissez un allié pour votre avenir :
Accueil personnalisé : Venez nous rencontrer du lundi au vendredi en agence pour un échange privilégié, car votre projet compte pour nous !
Rémunération optimisée : Profitez d'un taux horaire fixe, boosté par 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés.
Épargne Intelligente : Ouvrez un Compte Épargne Temps (CET) avec un rendement exceptionnel de 8% !
Flexibilité financière : Besoin d'un coup de pouce ? Demandez un acompte de paie hebdomadaire !
Soutien Complet : Bénéficiez des nombreuses aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.) pour vous simplifier la vie.
Avantages exclusifs CSE : Accédez à un univers de privilèges : cartes cadeaux, réductions sur vos loisirs, vos vacances, et bien plus encore ! Alternativ'Emploi Verneuil : Bien Plus Qu'un Emploi, un Partenaire de Votre Carrière ! Prêt(e) à relever ce défi stimulant ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques, et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les réglages et les paramétrages des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Le poste est à pouvoir sur une longue mission, sur des horaires 3x8, 35 à 40 heures/semaine selon planning. Le salaire sera fonction de vos compétences et de votre expérience. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle
Formation de niveau BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Capacité à utiliser l'outil informatique. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets variés dans le domaine de la maintenance industrielle, n'hésitez pas à postuler à cette offre de technicien de maintenance en intérim.
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes mécaniques sur presses et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les réglages et les paramétrages des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Le poste est à pouvoir sur une longue mission, sur des horaires journée ou 2x8, 35 à 40 heures/semaine selon planning. Le salaire sera fonction de vos compétences et de votre expérience. Il peut être demandé des déplacements. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle
Formation de niveau BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en mécanique essentielement
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Capacité à utiliser l'outil informatique. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et un groupe offrant de nombreux avantage, n'hésitez pas à postuler à cette offre de technicien de maintenance.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contrôle des coûts de production, Gestion des équipes de production, Gestion des urgences et des crises en production, Maintenance préventive et corrective, Méthodes d'organisation du travail, Optimisation des flux de production, Optimisation des processus de production, Planification de la production, Surveillance de la qualité de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Animer et diriger les équipes de production, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus sur la ligne de production, Optimiser les flux de production, Utiliser des méthodes d'organisation du travail
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Employé qualifié
Soins et hygiène : Toilette, prévention des escarres, réfection des lits, gestion du linge.
Alimentation : Distribution des repas, aide à la prise des repas et des traitements
Suivi de santé : Hydratation, recueil des paramètres vitaux, prélèvements simples (bandelettes urinaires).
Environnement : Entretien des locaux et du matériel, participation aux activités d'animation.
Transmissions : Traçabilité des soins via le dossier informatisé, signalement des changements d'état de santé.
Accueil et accompagnement : Intégration des nouveaux habitants, soutien aux familles, accompagnement en fin de vie. Compétences et formations requises:Diplômes : DEAS (Diplôme d'État d'Aide-Soignant) obligatoire. Formations : AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence), incendie, manutention. Savoir-faire : Maîtrise des protocoles de soins, utilisation des outils informatiques, organisation du travail. Savoir-être : Empathie, écoute, dynamisme, respect du secret professionnel, travail d'équipe. Conditions de travail: Lieu : Établissement gériatrique (secteurs variables selon planning). Horaires : Continuité des soins 24h/24 (travail en équipe). Encadrement : Sous la responsabilité du Directeur des soins, des cadres de santé et des infirmiers.
Règles de confidentialité, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser et fixer des huisseries
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) ou formé(e) au métier d'auxiliaire de vie
Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées
Ponctuel(le), bienveillant(e) et discret(e) Alors vous avez tout ce qu'il faut pour rejoindre l'aventure Petits-fils ! ����Pourquoi choisir Petits-fils ? Chez Petits-fils Évreux, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un planning sur-mesure, adapté à vos critères, vos disponibilités et vos contraintes personnelles. ����C'est vous qui choisissez : temps plein, temps partiel, en semaine, le week-end, en journée ou de nuit ! Et ce n'est pas tout :
Toujours les mêmes personnes accompagnées, un planning fixe, des horaires fixes et toujours sur le même secteur
Un taux horaire attractif : ����14,88 € brut/heure, congés payés inclus (soit 13,53 € + 10%) ����Majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) ����Présence de nuit : 99,20 € brut/nuit, congés payés inclus (soit 90,20 € + 10%)
Frais de transport pris en charge ❤️Et en plus :
Accès à une complémentaire santé à tarif préférentiel
Réductions sur des activités culturelles et sociales
Soutien psychologique gratuit et anonyme
Newsletter bien-être « La Pause Petits-fils »
Formations indemnisées accessibles facilement
Pause conviviale possible dans nos Maisons Petits-fils ���� ���� Vos missions
Aide au lever, à la toilette, à l'habillage
Préparation et aide aux repas
Courses, entretien du logement
Accompagnements (promenades, sorties, rendez-vous médicaux)
Jeux, échanges, activités de stimulation ����Une équipe qui vous respecte et vous valorise Petits-fils, c'est un réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap, qui place les auxiliaires de vie au centre de l'accompagnement. ����Consultez les témoignages de nos intervenants : ����rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie ����Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature, et construisons ensemble un planning qui vous ressemble !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez l'entretien des locaux d'affectation,
Nettoyez, lavez, dépoussiérez et désinfecter les locaux dans le respect des procédures et des méthodes de nettoyage. Vous entretenez le matériel et les équipements mis à sa disposition (En fonction des affectations peut être amené à utiliser du matériel industriel).
Vous contrôlez la qualité de son intervention avant de quitter les lieux.
Repérez les anomalies et les pannes et remontez l'information à sa hiérarchie.
Vous récupérer des objets trouvés et assurez les prestations complémentaires au nettoyage (service hôtelier, logistique) .
Vous pouvez vous voir confier de manière ponctuelle toute mission nécessaire dans le cadre du bon fonctionnement de l'entreprise. Les horaires de travail sont de 10h à 15h. Les jours de travail sont principalement le lundi et le vendredi. Vous possédez un bon sens de la propreté ? Vous souhaitez intégrer une équipe de travail ? Vous aimez travailler en autonomie ? Vous n'avez pas de formations dans le domaine mais vous êtes motivé ? Alors ce poste est fait pour vous ! Si ce poste vous intéresse, contactez-nous dès à présent par mail ! Vous souhaitez consulter ou postuler à nos offres depuis votre mobile, téléchargez notre appli « MON MANPOWER » sur Apple store ou Google Play. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Avantages : chèques cadeaux, chèques vacances, heures supplémentaires payées, plusieurs actions de qualité de vie au travail (soins du visage, coiffeur, ...)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Août à Septembre
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Elle veille à la qualité des repas et à la satisfaction des consommateurs.
Elle exerce sa mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard et respect des procédures applicables).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Juin à Septembre
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au Directeur Régional Cluster Services RH ou Responsable Cluster Pays, vous assurez les tâches suivantes :
Apporter un second niveau de soutien au sein des Services RH aux clients nécessitant une expertise en la matière
Prendre en charge les cas complexes remontés par les HR Admin, les analyser et proposer une résolution efficace
Faire remonter les demandes au troisième niveau de soutien si une assistance supplémentaire est nécessaire
Effectuer la saisie des données de paie dans le système de gestion de la paie avant la date limite établie
Valider les activités de paie et post-paie effectuées par le partenaire / prestataire externe (résultats de la paie, virement bancaire et le fichier d'envoi)
Exécuter les contrôles/vérifications tout au long du processus de paie en accord avec les bonnes pratiques et les exigences de conformité
Gérer les actions annuelles liées au traitement de la paie (saisie des données, production de rapports légaux et création du calendrier de la nouvelle année)
Contrôler les interfaces de paie et les autres systèmes connexes
Collaborer avec le partenaire/ prestataire externe sur la mise à jour des paramètres du système de paie Identifier et proposer des actions d'amélioration relatives aux processus et aux systèmes/outils
Tenir à jour la documentation requise et participer aux actions de gestion des connaissances Nous recherchons des profils :
Vous possédez un Diplôme de premier cycle en Gestion des Affaires/Ressources Humaines/domaine connexe
Vous avez un Bac +2/3 en paye Vous possédez une expérience de 10 ans minimum en gestion de la paie dans un environnement international / multi-entreprises
Vous maîtrisez le logiciel de paie ZADIG (ADP)
Vous êtes orienté client et qualité
Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de résolution de problèmes
Vous faites preuve d'un souci du détail
Vous avez un sens de la communication et de bonnes compétences interpersonnelles
Vous maîtrisez l'anglais (obligatoire sauf pour la France et l'Allemagne)
Vous possédez de bonnes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps
Une connaissance de SuccessFactors et des outils de gestion des tickets d'incidents est appréciée
Une expérience dans un environnement de Centre de Services Partagés serait un plus
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
Réaliser les in...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les installations électriques neuves ou en rénovation (tertiaire et particulier)
Poser et raccorder les équipements (tableaux, coffrets, luminaires, appareillages).
Lire et interpréter les plans et schémas électriques. Effectuer les contrôles et essais nécessaires à la mise en service.
Dépanner et entretenir les installations existantes.
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. Profil recherché :
Formation en électricité (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
Habilitations électriques à jour souhaitées.
Autonomie, sérieux et esprit d'équipe indispensables. Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale et professionnelle.
Des chantiers variés
Rémunération selon profil et expérience.
Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés, CAP électricien, Caractéristiques des matériaux isolants, Courants forts et courants faibles, Diagnostic de pannes électriques, Electricité, Installation du tableau électrique, des équipements et des systèmes électriques, Lecture de plans et de schémas, Normes de référence pour l'installation et la maintenance électrique, Normes qualité, Règles de sécurité du travail sous tension, Règles et consignes de sécurité, Techniques de câblage électrique sécurisé, Techniques de tirage de câble, Titre professionnel électricien d'équipement du bâtiment, Utilisation d'appareils de mesure optique (réflectomètre, wattmètre optique, photomètre, stylo optique ...), Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Conseiller des produits, outils ou services aux clients en fonction de leurs besoins, Conseiller une organisation, une structure, Contrôler la conformité des installations électriques, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Mettre à jour la documentation technique et les rapports d'intervention, Mettre en œuvre des plans de maintenance et de rénovation pour garantir la performance et la fiabilité de l’installation électrique, Mettre le réseau en service et contrôler l'installation, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser une opération de câblage électrique, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser les actions de maintenance curatives en fonction du degré d'urgence (sécurité / capacité de production)
Réaliser les analyses nécessaires pour développer le volet prédictif de la maintenance
Superviser les opérations de maintenance sur les machines
Gérer la GMAO
Encadrer son équipe en pilotant les aspects RH gestion du temps, congés, entretiens annuels et entretiens professionnels, formation, ¿ Assurer une cohésion et une cohérence au sein de son service :
Contribuer à l'optimisation de l'outil de production et à l'efficience du service maintenance
Participer au déploiement de la politique 4.0 du site en assurant le traitement des données maintenance
Développer les compétences de l'équipe maintenance en matière d'analyse et de résolution de problèmes
Déployer les outils de gestion documentaire et de diagnostic de l'activité de son service PROFIL : Vous avez expérience confirmée en maintenance industrielle et en management d'équipe. Vous possédez de solides compétences techniques en électricité et en mécanique et privilégiez une forte présence sur le terrain. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un sens aigu de l'initiative, vous êtes capable de gérer les priorités, de collaborer efficacement avec les autres services (Production, Qualité) et d'être force de proposition pour l'amélioration continue des process.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
contrat 39 heures
rémunération 25 455 à 30 500 euros selon expérience Avantages : CSE + compteur d'heures de récupération + IRP Auto (avantages vacances, accompagnements personnalisés, loisirs, soutien scolaire enfants, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : De formation technique CAP/BEP/Bac Pro mécanique, vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes autonome, motivé, soucieux de la qualité de l'intervention technique et du service client. Vous développez votre expertise en mécanique automobile et vous vous investissez dans la relation client. Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B et disposez d'une expérience en mécanique VL.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à peindre (dégraissage, sablage, masquage, etc.)
Appliquer la peinture epoxy par pulvérisation électrostatique en cabine
Contrôler la qualité de l'application (épaisseur, uniformité, finition)
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité
Assurer l'entretien courant du matériel et de votre poste de travail
Participer à l'amélioration continue des processus de peinture Compétences techniques :
Maîtrise des techniques de peinture epoxy et du matériel de pulvérisation
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel
Sens du détail et de la finition Formation / Expérience :
CAP/BEP ou Bac Pro en peinture industrielle ou traitement de surface
Une première expérience réussie dans un poste similaire est fortement appréciée Qualités personnelles :
Autonomie, rigueur, minutie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonne gestion du temps et des priorités Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Verneuil-sur-Avre Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Verneuil-sur-Avre Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en CDI au sein d'un centre dentaire situé à Verneuil-sur-Avre dans le 27. Présentation du poste En tant qu'omnipraticien salarié, vous aurez à disposition un plateau technique moderne et complet qui facilitera vos interventions. Votre pratique sera également soutenue par une assistante dentaire dédiée au fauteuil et une équipe administrative efficace. Une patientèle très importante vous attend, vous ne vous ennuierez pas ! Rémunération La rémunération proposée est de 30% bruts/mois, congés payés inclus. Description de la structure La structure allie qualité des soins et ambiance conviviale. Dans cet espace moderne, vous travaillerez avec des professionnels expérimentés. Avantages du poste
Assistante dentaire dédiée
Personnel administratif efficace
Très beau flux de patients
Plateau technique moderne
Agenda rempli Localisation : Verneuil-sur-Avre, 27130 Nous nous engageons à répondre à votre candidature sous une semaine. Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France. Contactez-nous au O6 24 4O O1 67 PROFIL : Titulaire d'un diplôme de chirurgien-dentiste obtenu en France ou dans un pays membre de l'Union Européenne.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Data Superviseur H/F. #ChezFITECO Verneuil d'Avre et d'Iton, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En étroite collaboration avec les experts-comptables dirigeants, vous prendrez en charge la responsabilité d'une équipe comptable agricole de 9 collaborateurs. Interlocuteur privilégié des clients, vous prendrez en charge le suivi comptable d'un portefeuille clients sur notre secteur agricole. Vos missions seront les suivantes : 1. Organisation générale des missions
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du dashboard MYA...) 2. Fiabilisation et valorisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Détecter de nouvelles missions en lien avec l'expert-conseil
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) 3. Conseil Clients
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client et proposer de nouvelles missions
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site 4. Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Diplômé d'un Bac +2 Comptabilité et Gestion
Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire de 5 ans en cabinet. Savoirs et savoir-faire :
Compétences managériales
Connaissance de l'environnement digital (ISAGRI / Sage Coala souhaitable) Savoir-être professionnels
Analyse et résolution des problèmes
Esprit d'équipe
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Organisation
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du Dashboard MYA...) • Fiabilisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) • Conseil Client
Sécuriser les liens avec l'administration, assister aux contrôles de l'administration
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site • Missions réglementaires
Veiller au respect du référentiel normatif et de la déontologie
Participer aux contrôles qualité (interne
externe) réalisés par l'Ordre des Experts-Comptables • Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous êtes expert-comptable mémorialiste en début de stage, ou bien vous souhaitez débuter votre stage, dans un cabinet qui saura vous accompagner vers le diplôme d'expertise comptable.. Savoirs et savoir-faire :
Expertise managériale
Connaissance de l'environnement digital
Maitrise de la déontologie et de la réglementation professionnelle Savoir-être professionnels
Analyse et résolution des problèmes
Esprit d'équipe et bon communicant
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Organisation
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous prenez en charge les diagnostics, la recherche de panne, les réparations mécaniques et l'entretien courant
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhicules
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Dans le respect de nos process Gueudet 1880 et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir. Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une expérience, et souhaitez être accompagné sur votre prise de poste ainsi que votre montée en compétences. Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de gagner en savoir-faire et/ou d'évoluer au sein du Groupe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-Fortin
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-Fortin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 5 novembre 2025 à 20:36.
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