Offres d'emploi à la Chapelle-Faucher
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-Faucher sont disponible sur cette page.
La Chapelle-Faucher fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-Faucher, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-Faucher. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Condat-sur-Trincou, à Saint-Pierre-de-Côle ou à Champagnac-de-Belair.
Pôle emploi proche de la Chapelle-Faucher
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-Faucher. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-Faucher.
| Pôle emploi de Nontron à 18.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 20.9 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 21.2 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 30.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Relayer de l'information, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer tes stocks de ton magasin bio ;
Animer ton rayon de produits bio ;
Développer la relation clientèle ;
Atteindre tes objectifs de vente ;
Gérer la caisse. Les règles du jeu :
Un contrat d'apprentissage de 12 mois, 35h par semaine (avec 26h en magasin et 9h de formation à distance avec visio) ;
Une formation prise en charge à 100% par ton employeur ;
Une formation 99% à distance (avec 1 déplacement à prévoir au CFA pour ton examen) ;
Une prise de poste dès que possible ;
Une petite équipe avec un esprit familial. Les plus grandes enseignes nous font confiance (Biocoop, La Vie Claire, les Comptoirs de la Bio, et bien d'autres !) Le profil recherché Pour nous ce qui compte c'est que tu puisses t'épanouir tous les jours dans ton magasin et pour ça il faut que tu sois dynamique, souriant, accueillant et que tu sois motivé(e) à apprendre. Alors si tu te reconnais, postule ! Se former en alternance chez CFA DIAPASONIA DIAPASONIA est un centre de carrière dans les métiers du commerce qui forme les futurs professionnels des magasins. en proposant des formations du niveau CAP à Bac +2 qui permettent d'intégrer les plus grandes enseignes. DIAPASONIA c'est aussi plus de 1000 apprenants par an avec un taux de réussite moyen à nos examens de 90%. Rejoins l'aventure DIAPASONIA !!
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
procédure liées au travail en cuisine
avoir un esprit hôtelier (service en salle le midi)
capacité d'adaptation
Sens de la communication
Sens de l'organisation Une expérience en établissement de santé serait un plus. Cycle de travail 7 h 15 h ou 9 h 17 h avec 1 week end sur 2 de travaillé.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Manipuler des équipements de cuisine, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer des plats culinaires, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire du diplôme DEME ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans la protection de l'enfance
connaissance en addictologie serait un plus Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence ! A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Rédiger un écrit professionnel, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14 h 30 ou 13 h 30
21 h 00 ou 9 h 00
17 h 00 Travail 1 Week-end sur deux Poste à pourvoir mi-mai
CAP agent de propreté et d'hygiène, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication de biscuits, palmiers, pâtes à choux, etc..
Conduire et surveiller nos lignes de production automatisées, intégrant diverses technologies.
Réaliser les contrôles qualité des produits fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production.
Vous êtes véhiculé et autonome pour vous rendre en entreprise Pourquoi Choisir SAINT MICHEL pour votre Alternance?
Usine moderne et automatisée : Évoluez dans un environnement technologique de pointe.
Diversité des produits : Acquérez une expertise sur une large gamme de produits de biscuiterie et pâtisserie.
Horaires variés : Un poste en 3x8 sur différentes technologies, pour une expérience complète et polyvalente.
Entreprise reconnue : Intégrez une marque emblématique et appréciée.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, la biscuiterie et les processus automatisés.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Organisation et gestion d'un site d'entreposage, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mis...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mise en rayon d'objets
Gestion de la pesée grâce à un logiciel de gestion des flux (GDR)
Ouverture du magasin & hangar : accueil, renseignement et sensibilisation clientèle, encaissement
Entretien des locaux Mission 2 : Valorisation
participation aux activités d'atelier menuiserie, réparation électroménager, mécanique, textile, up-cycling Mission 3 : Evènements extérieurs, information et sensibilisation
Contribuer aux activités liées à la location de toilettes sèches sur des évènements divers (festivals, évènements grand public, location aux particuliers,.). Compétences requises Les savoirs : Connaître et savoir transmettre les enjeux environnementaux liés aux déchets et à leur gestion, et plus largement à l'impact de notre mode de vie sur l'environnement, connaître le réemploi et l'écocitoyenneté Les savoir-faire : Tri, évaluation des prix, suivi des stocks, tenue de caisse, maîtrise des outils informatiques. Des connaissances en mécanique seraient un plus. Les savoir-être : Être organisé, méthodique et réactif Être avenant et faire preuve d'un bon relationnel Savoir être à l'écoute et accueillant envers tout type de public Travailler en équipe, savoir transmettre les informations Manutention de charges moyennement lourdes ***Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller ce poste étant en Insertion Par Activité Economique***
Critères de tri sélectif, Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination, Stocker un produit, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer les mortiers, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Véritable chef d'orchestre, vous organisez et planifiez l'activité en fonction du planning d'ordonnancement et des aléas du quotidien
Manager dans l'âme et sur le terrain, vous accompagnez et faites grandir vos équipes. Incarnant les valeurs de l'entreprise, vous assurez un management de proximité avec vos équipes. Et parce que la Sécurité est une valeur et non une priorité, vous mettez l'humain au centre de vos missions
Garant de la ligne de production, vous supervisez l'activité en contrôlant le process et les procédures de production
Fédérateur.rice, vous impulsez et participez à la démarche d'amélioration continue
Véritable interface au coeur de l'usine, vous relayez les informations auprès des équipes et faites remonter les informations auprès des responsables
Vous aurez également l'occasion de travailler sur des projets de développement, toujours au plus près du terrain. Vous serez posté.e en 3/8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2 500EUR et 3 200EUR en fonction de votre expertise et de la grille salariale. Vos avantages:
Développement des compétences.
Convivialité : équipe soudée, où le management incarne les valeurs de bienveillance, de belles valeurs humaines et de transmission.
Culture LEAN: participation active au développement de l'entreprise au travers de nouveaux projets.
Participation et intéressement, Comité Sociale d'Entreprise, primes. Parlons de vous! De formation technique supérieure Bac +2 au diplôme d'Ingénieur, vous possédez les compétences nécessaires pour occuper ce poste (gestion de production ; règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, normes agroalimentaires ; productivité, outils d'amélioration continue). Vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience, ça marche aussi ! Ce poste nécessite une expérience réussie en management d'équipes, dans le secteur agroalimentaire, au sein d'un environnement semi-automatisé ou automatisé. Personne de terrain, vous adorez le contact et le travail en équipe comme l'autonomie. Votre une énergie positive alliée à vos capacités d'organisation et de rigueur, vous permettent de face aux aléas et à la gestion quotidienne de la production. Vous êtes curieux.se et aimez relever des défis. Vos qualités humaines alliées à votre exigence feront de vous un.e candidat.e de valeur sur ce poste. Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez!
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évolution du projet de service visant notamment à la mise en place d'un projet de soins personnalisé pour chaque patient en lien avec le projet médical
Participer au projet d'établissement
Favoriser la continuité des soins intra-extra hospitaliers
Développe une politique d'améliorations des conditions d'accueol et de prise en charge des patients
Ajuster l'organisation en fonction de l 'évolution de la demande
Gérer le planning (horaires, CA, absenteisme.)
Planifier les activités, suivre et animer l'activité
Gérer les personnels, la dynamique de groupe, la formation, l'accompagnement individuel des agents par le biais notamment de l'évaluation individuelle
Animer et mobiliser les équipes
Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins
Gérer les moyens et les ressources
Accueillir et organiser l'encadrement des stagiaires et des nouveaux personnels
Favoriser la communication avec les familles en particulier et le réseau en général
Contribuer à la vie institutionnelle, groupe de travail, missions transversales..
Participe à la politique qualité-gestion des risques,
Assurer une veille sur les évolutions professionnelles COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES :
Capacités à faire des compte rendus
Capacités à déployer des projets
Capacité à appliquer les consignes et directives
Autonomie
Exemplarité
Loyauté
Compétences et qualités managériales basées sur de fortes capacités à négocier, communiquer, fédérer les équipes autour des objectifs du pôle
Travailler en réseau pour la mise en place de parcours de soins CHAMP D'INTERVENTION : Unités : HJA Nontron, CATTP Brantôme et Nontron, CMP Brantôme, Nontron et Thiviers Les autres unités du pôle 2V en suppléance d'un collègue L'ensemble de l'établissement à l'occasion de missions transversales CADRE HORAIRE DE TRAVAIL : Journée continue de 7h50 du lundi au vendredi Forfait 20RTT/an Présence le mardi sur le site de MONTPON Horaires flexibles s en fonction des nécessités de service et de l'institution Assurer la continuité de l'encadrement sur l'établisement Astreintes 2 à 3 semaines/an (LMMJV : 6h-8h + 17h-22h
WE : 6h-22h) LIASIONS HIERARCHIQUES : Cadre supérieure de santé Directeur des soins LIAISONS FONCTIONNELLES : Equipe médicale et paramédicale de l'extra hospitalier et du pôle Equipe cadre du pôle psychiatrie adulte Ensemble des pôles de l'établissement Réseau EXIGENCES PARTICULIERES : Diplôme Cadre de santé Faire vivre des valeurs humaines et soignantes Faire vivre la réflexion, le dialogue et impulser la formation Composer entre l'intérêt de l'extra hospitalier, du pôle et de l'établissement Partager des valeurs de l'institution
Protocoles de soins, Techniques de gestion de conflits, Veille réglementaire en santé, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Analyser et interpréter régulièrement les rapports sur l'activité de soins, Analyser les retours d'expérience pour améliorer les pratiques, Appliquer et assurer un cadre juridique ou réglementaire des pratiques, Concevoir et contrôler la mise en place des protocoles de soins, de vigilance sanitaire et des normes d'hygiène, Concevoir et gérer un projet, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Elaborer, suivre et piloter un budget, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Informer et former le personnel sur les innovations en santé, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines, Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Superviser les procédures de soins au sein de l'unité, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide les résidents dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie dans le respect du degré d'autonomie de chacun ;
Accomplit les soins d'hygiène, de confort et d'élimination ;
Assure une veille avisée et réactive quant à leurs besoins et demandes
Accompagne par une présence et une écoute attentive et bienveillante ;
Participe aux Projets de vie des résidents et aux différents projets de l'établissement.
Collabore à la qualité du séjour et œuvre pour le maintien de l'autonomie du résident au travers d'activités thérapeutiques
Participe à l'accueil des résidents et de leur famille Roulements sur des journées de 7h30 (14 RTT par an) Travail un week-end sur deux 2 postes à pourvoir
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Hygiène hospitalière, Règles d'hygiène et d'asepsie, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
obligatoire FIMO marchandises à jour
obligatoire ADR (matières dangereuses) serait un plus mais non obligatoire Expérience en conduite de super poids lourds serait appréciée (1 an souhaité, mais pas obligatoire) Conditions : Zone de livraison : principalement régionale Début du contrat : Dès que possible Rémunération : selon expérience et profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Tu poses des tuiles, des ardoises, du zinc.
Tu participes à la rénovation ou à la construction de toitures neuves.
Tu assures l'étanchéité et la protection des bâtiments contre les caprices de la météo. Horaires : du lundi au vendredi en journée. Salaire : 12€ /H Brut Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.
Tu es à l'aise en hauteur
Tu es sérieux, rigoureux et tu bosses avec soin
Première expérience en couverture Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer, rejoins la ARTUS Family ! Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance des patients : Assurer un suivi régulier des paramètres vitaux et observer l'évolution de l'état de santé des patients durant la nuit.
Administration des soins : Effectuer les soins infirmiers nécessaires (médicaments, soins de confort, pansements, etc.) en respectant les protocoles établis.
Gestion des urgences : Être capable d'identifier les situations d'urgence et d'intervenir rapidement en coordination avec l'équipe de nuit et le médecin de garde si nécessaire.
Préparation et planification : Préparer les soins et la médication pour le matin tout en veillant à la continuité des soins pour les patients.
Éducation des patients : Informer les patients sur les soins et les traitements qu'ils reçoivent, en les aidant à mieux comprendre leur état de santé.
Communication : Rendre compte des observations et des interventions au personnel soignant lors des transmissions du matin. Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier
Vous attestez idéalement d'une expérience en SMR (stages compris)
Vous êtes désireux d'aider de la meilleure manière possible ceux qui en ont besoin Qualités Recherchées :
Compétences relationnelles : Capacité à communiquer efficacement avec les patients, leur famille et les autres membres de l'équipe soignante.
Empathie et écoute : Savoir faire preuve de compréhension et d'empathie envers les patients dans des périodes potentiellement difficiles.
Sens de l'organisation : Être capable de gérer ses priorités et d'organiser ses tâches de manière autonome durant la nuit.
Réactivité : Avoir la capacité d'agir rapidement et avec assurance face à des situations d'urgence.
Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec les autres professionnels de santé et respecter les protocoles de soins. Avantages:
13ème mois
Tickets restaurants ou restauration sur place à tarif préférentiel
Prime d'intéressement
Prime de cooptation
Accès facilité à la formation
Accompagnement à la mobilité
CSE dynamique et avantageux Pourquoi Rejoindre notre Client ? Intégrer cette clinique spécialisée en SSR, c'est avoir l'opportunité de contribuer à la qualité des soins apportés aux patients dans un cadre propice à leur réhabilitation. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique, dynamique et respectueux, où votre expertise sera valorisée. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre CV. Rejoignez nous dans cette belle aventure au service de la santé !
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Protocoles de soins, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de suivi des traitements médicaux, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
installateur sanitaire pour rejoindre notre équipe. CDD dans un premier temps. Vous interviendrez sur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
installateur sanitaire pour rejoindre notre équipe. CDD dans un premier temps. Vous interviendrez sur des chantiers auprès d'une clientèle de particuliers dans un rayon d'environ 30km, pour installer, entretenir et dépanner des équipements de plomberie, de chauffage et de sanitaire. Vos missions principales : Installation et raccordement des appareils sanitaires (lavabos, douches, WC, chauffe-eau, etc.) Pose et entretien des systèmes de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants, pompes à chaleur) Réalisation des réseaux d'eau, de gaz et d'évacuation Maintenance et dépannage des installations existantes Respect des normes de sécurité et de qualité Profil recherché : Formation en plomberie/chauffage/sanitaire (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent) Expérience significative dans un poste similaire Autonomie, rigueur, assiduité, sérieux et sens du service client Déplacements sur chantiers au quotidien Nous offrons un poste polyvalent, au sein d'une équipe dynamique, professionnelle et conviviale avec des missions variées et des possibilités d'évolution. Travail en semaine du lundi au vendredi.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Etablir les préconisations et les recommandations d'utilisation, de mise en service, de démontage ou d'entretien, Rendre compte de son activité, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Positionnement et assemblage des planches dans une machine
Clouage manuel pneumatique des palettes
Tri de planches
Possibilité de conduite de scieuse par la suite
Vos horaires et conditions de travail
Base hebdomadaire 35 heures du lundi au vendredi
8H
12H / 13H30
17H30 du lundi au jeudi et 16H30 le vendredi
Votre rémunération et avantages :
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous faites preuve de dynamisme
Vous appréciez le travail en équipe.
Une expérience en scierie ou dans le domaine du bois sera appréciée.
Vous souhaitez vous investir sur le long terme Alors cliquez pour postuler ! Des questions ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés 14 rue Brune à Nontron. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h/semaine Rémunération 11.88€/H Vos missions: Vous serez chargé de participer à toutes les étapes du processus de production tout en veillant au respect des normes de qualité et de sécurité.***Alimenter les machines avec du bois,***Surveiller le bon déroulement des opérations,***Effectuer des contrôles qualité,***Ranger les stocks de produits finis,***Procéder à l'assemblage des planches pour la fabrication de palettes,***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour ce poste dans le secteur industriel, le candidat idéal sait travailler en équipe, fait preuve de vivacité et de rigueur. N'attendez-plus, Sarah et Clément vous attendent chez SAMSIC EMPLOI PERIGUEUX pour vous en dire plus !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Véritable chef d'orchestre, vous organisez et planifiez l'activité en fonction du planning d'ordonnancement et des aléas du quotidien
Manager dans l'âme et sur le terrain, vous accompagnez et faites grandir vos équipes. Incarnant les valeurs de l'entreprise, vous assurez un management de proximité avec vos équipes. Et parce que la Sécurité est une valeur et non une priorité, vous mettez l'humain au centre de vos missions
Garant de la ligne de production, vous supervisez l'activité en contrôlant le process et les procédures de production
Fédérateur.rice, vous impulsez et participez à la démarche d'amélioration continue
Véritable interface au coeur de l'usine, vous relayez les informations auprès des équipes et faites remonter les informations auprès des responsables
Vous aurez également l'occasion de travailler sur des projets de développement, toujours au plus près du terrain. Vous serez posté.e en 3/8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2 500EUR et 3 200EUR en fonction de votre expertise et de la grille salariale. Vos avantages:
Développement des compétences.
Convivialité : équipe soudée, où le management incarne les valeurs de bienveillance, de belles valeurs humaines et de transmission.
Culture LEAN: participation active au développement de l'entreprise au travers de nouveaux projets.
Participation et intéressement, Comité Sociale d'Entreprise, primes.Parlons de vous! De formation technique supérieure Bac +2 au diplôme d'Ingénieur, vous possédez les compétences nécessaires pour occuper ce poste (gestion de production ; règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, normes agroalimentaires ; productivité, outils d'amélioration continue). Vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience, ça marche aussi ! Ce poste nécessite une expérience réussie en management d'équipes, dans le secteur agroalimentaire, au sein d'un environnement semi-automatisé ou automatisé.
Personne de terrain, vous adorez le contact et le travail en équipe comme l'autonomie. Votre une énergie positive alliée à vos capacités d'organisation et de rigueur, vous permettent de face aux aléas et à la gestion quotidienne de la production. Vous êtes curieux.se et aimez relever des défis. Vos qualités humaines alliées à votre exigence feront de vous un.e candidat.e de valeur sur ce poste. Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez!
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répond...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un deuxième point de vente en pour répondre à une forte demande de nos clients ! Saint-Etienne, c'est avant tout une ville dynamique située au milieu des Monts du Pilat avec une multitude de pratiques sportives.Depuis cette date, notre point de vente se développe et se construit autour de valeurs communes.Nos 60 collaborateurs ont écrit un projet autour de 4 grands thèmes :#TousSportifs : Nos équipes ont une passion commune : le sport !#TousClients : Nos collaborateurs ont le sens du service et de l'enchantement !#TousEnsemble : Nous prenons soin de nous dans des échanges concrets et directs.#TousBleusetVerts : Nous prenons à cœur notre part pour préserver notre planète et nos terrains de jeux / sports.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Brantôme (24310) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2084628 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
controle qualité des éléments sortis de production Suivi des non-conformité Réalisationn d'audit Veille à l'application de la politique qualité animation des plans d'actions connaissance de la norme iso 9001 FSC PEFC salaire selon profil Description du profil : De formation qualité (BTS) connaissance des normes qualités iso 9001 esprit d'equipe Sens des responsabilités. Connaissance des règles de sécurité Capacité à travailler en équipe. Réactivité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Agonac (24460) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2084014 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Pancrace (24530) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086359 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Manpower Nontron / Périgueux recherche un(e) Responsable Homologations, pour une entreprise basée à Brantôme (24310) ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manpower Nontron / Périgueux recherche un(e) Responsable Homologations, pour une entreprise basée à Brantôme (24310) à 30kms de Périgueux et à 20kms de Nontron en Périgord Vert.
Créée il y a plus de 40 ans, la marque Font Vendôme a su évoluer pour devenir le N°1 incontesté des constructeurs de fourgons aménagés en France.
L'entreprise compte 240 collaborateurs et se distingue par son expertise, dynamisme et capacité d'innovation dans un secteur exigeant. Rattaché(e) au responsable du Bureau d'Etude, la/le Responsable Homologation de nos vans aménagés aura la responsabilité de constituer les dossiers d'homologation des nouveaux produits et de les déposer à notre administration de tutelle pour accréditation. Elle/Il devra aussi suivre l'évolution de la législation sur l'homologation des véhicules aménagés. Vos missions principales seront : Rédiger et suivre les dossiers d'homologation :
S'assurer de l'accès du produit au marché en effectuant les démarches réglementaires nécessaires
Recueillir les documentations techniques afin de constituer les dossiers de réglementation
Rédiger les dossiers d'enregistrement et d'autorisation de mise sur le marché Animer de la relation avec les autorités de régulation :
Répondre aux demandes exprimées par les autorités de régulation
Anticiper les évolutions des réglementations Assurer la délivrance au client final d'un Certificat de Conformité (COC) : Votre rémunération et vos avantages :
Salaire selon le profil (2500€ à 3000€ Brut 169h)
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé (détails en agence)
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Bac+2 à Bac+4 dans le domaine scientifique, technique ou industriel, doublé de compétences en règlementation et normes Dans l'idéal, une expérience dans le domaine de l'homologation de véhicules transformés serait appréciable. Vous disposez de qualités de synthèse et d'analyse qui amènent à discerner, parmi toutes les pistes envisageables, les procédures d'enregistrement intéressantes qui répondent aux besoins de l'entreprise. Capacité d'anticipation qui permet d'anticiper le développement produit en fonction des évolutions futures de la réglementation. La maîtrise de l'anglais et la maitrise parfaite de la suite office et EXCEL VBA est un vrai plus. Vous souhaitez vous investir sur le long terme ? Ce poste est fait pour vous ? Alors postulez, contactez nous au***et venez nous rencontrer chez Manpower 14 Rue Brune 24300 Nontron ! ?Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Véritable chef d'orchestre, vous organisez et planifiez l'activité en fonction du planning d'ordonnancement et des aléas du quotidien
Manager dans l'âme et sur le terrain, vous accompagnez et faites grandir vos équipes. Incarnant les valeurs de l'entreprise, vous assurez un management de proximité avec vos équipes. Et parce que la Sécurité est une valeur et non une priorité, vous mettez l'humain au centre de vos missions
Garant de la ligne de production, vous supervisez l'activité en contrôlant le process et les procédures de production
Fédérateur.rice, vous impulsez et participez à la démarche d'amélioration continue
Véritable interface au coeur de l'usine, vous relayez les informations auprès des équipes et faites remonter les informations auprès des responsables
Vous aurez également l'occasion de travailler sur des projets de développement, toujours au plus près du terrain. Vous serez posté.e en 3/8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2 500EUR et 3 200EUR en fonction de votre expertise et de la grille salariale. Vos avantages:
Développement des compétences.
Convivialité : équipe soudée, où le management incarne les valeurs de bienveillance, de belles valeurs humaines et de transmission.
Culture LEAN: participation active au développement de l'entreprise au travers de nouveaux projets.
Participation et intéressement, Comité Sociale d'Entreprise, primes.Parlons de vous! De formation technique supérieure Bac +2 au diplôme d'Ingénieur, vous possédez les compétences nécessaires pour occuper ce poste (gestion de production ; règles d'hygiène, de sécurité, de qualité, normes agroalimentaires ; productivité, outils d'amélioration continue). Vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience, ça marche aussi ! Ce poste nécessite une expérience réussie en management d'équipes, dans le secteur agroalimentaire, au sein d'un environnement semi-automatisé ou automatisé.
Personne de terrain, vous adorez le contact et le travail en équipe comme l'autonomie. Votre une énergie positive alliée à vos capacités d'organisation et de rigueur, vous permettent de face aux aléas et à la gestion quotidienne de la production. Vous êtes curieux.se et aimez relever des défis. Vos qualités humaines alliées à votre exigence feront de vous un.e candidat.e de valeur sur ce poste. Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation et réglage des machines à commande numériques selon les plans techniques
Pilotage des opérations de production avec rigueur et précision
Contrôle qualité des pièces produites, identification et correction des écarts
Maintenance préventive et suivi des équipements
Collaboration étroite avec les équipes de production et de maintenance
Respect strict des consignes de sécurité et des normes en vigueur Rejoignez un groupe à taille humaine où vos compétences seront valorisées et où votre engagement fera la différence. Nous recherchons un(e) opérateur(trice) sur machines à commande numériques (H/F) rigoureux(se), motivé(e) et doté(e) d'un excellent sens du détail pour intégrer une équipe technique performante à Brantôme. Votre profil présente les caractéristiques suivantes :
Formation technique en usinage, mécatronique, ou domaine équivalent
Expérience significative sur machines à commande numériques, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des logiciels de programmation CN et lecture de plans techniques
Capacités d'analyse et de résolution de problèmes pour ajuster les paramètres de production
Sens de l'organisation, autonomie et réactivité face aux situations imprévues
Bonnes compétences en communication pour collaborer efficacement avec les différents services
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Nous valorisons l'inclusion et la diversité, nous invitons donc toutes les personnes qualifiées à postuler, quel que soit leur parcours. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre savoir-faire technique sera reconnu et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant ? Ce poste est fait pour vous. Votre engagement contribuera directement à la qualité et à la performance industrielle de notre client, acteur clé du secteur. Nous serons ravis de recevoir votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En lien avec les opérationnels et en conformité avec les objectifs de l'entreprise, vous construisez le budget annuel du site de coûts...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
En lien avec les opérationnels et en conformité avec les objectifs de l'entreprise, vous construisez le budget annuel du site de coûts fixes et variables et renseignez les différentes données dans notre système informatique de gestion
Vous prenez en charge le calcul des prix de revient lors de la création de nouveaux produits
Vous êtes en charge de la mise à jour des gammes et nomenclatures sur l'ERP Suivi activité
Vous établissez mensuellement le reporting de l'usine, identifiez et analysez les écarts significatifs entre prévisions et résultats
Vous calculez chaque mois les prix de revient variables des articles fabriqués et proposez les plans d'actions d'amélioration
Vous réalisez les forecasts périodiques Activités transversales
Vous participez aux audits, inventaires, aux clôtures ainsi qu'à la mise en place de SAP De formation supérieure en gestion (DESCF-ESC MSG), vous possédez au minimum une expérience de 3 ans en contrôle de gestion sur un site de production en agroalimentaire ou dans le domaine industriel. Vous maîtrisez les logiciels métier ainsi qu'Excel à un niveau avancé. Une expérience sur SAP serait souhaitée. Personne de terrain, organisé et rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel et faites preuve de diplomatie dans votre communication. Reconnu pour votre réactivité et vos facultés d'analyse / synthèse, vous faites preuve d'adaptabilité et de souplesse dans votre fonctionnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production
Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays
150 métiers pour tout type de qualification
Marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR MACHINES (H/F) Placé sous la responsabilité du service Production vos missions sont les suivantes : Vous assurez le lancement et la conduite d'une ou de plusieurs machine(s) mécanisée(s), intégrée(s) dans une ligne de production, afin de réaliser le programme de production (quantité, délai) en respectant les règles d'hygiène, de qualité, d'environnement. Autrement dit, au sein de l'équipe de production vous aurez en charge :
le démarrage,
la conduite
le réglage de la ou des machines
le contrôle du process selon les modes opératoires définis. En fonction du programme de production, vous préparez et approvisionnez votre poste de travail, et participez à la maintenance de premier niveau des machines. Vous communiquez avec vos collègues de travail, vos supérieurs hiérarchiques et les services support, et assurez l'entretien de votre poste de travail. PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en industrie et idéalement en agroalimentaire. Le travail en 3x8, de nuit et de week-end ne vous fait pas peur. Consciencieux et curieux, vous savez travailler en équipe, transmettre les consignes et effectuer un retour d'informations. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDD à temps complet pour un remplacement long. Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDD à temps complet pour un remplacement long. Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'alimentation de la ligne de conditionnement et la bonne circulation des produits
Le contrôle visuel des produits et le retrait des produits non conformes
Le conditionnement manuel des produits en vrac
La palettisation
La conduite et le réglage machine simple
La transmission des informations nécessaires au passage de relais en équipe Temps plein. Planning en 3x8 : 6h00-14h00/14h00-22h00/22h00-6h00 Rémunération smic + temps de pauses payé, prime d'habillage et prime de transport + majoration des heures de nuit à 25% et prime panier de nuit + indemnité de fin de mission (10% du brut), indemnité congés payés (10% du brut). Compte épargne temps rémunéré à 6%. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Détecter et analyser les causes de dysfonctionnements,
Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel dédié.
Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning (nettoyage, changement de pièces, graissage, réglage?), et assurer le reporting de ces interventions.
Effectuer la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site.
Assurer la mise à jour des documents techniques nécessaires au bon fonctionnement du service. Conditions de travail et rémunération :
Horaires en 2X8 en alternance matin ou après-midi
Rémunération attractive : fixe + primes spécifiques au service + 13ème mois sous condition d'ancienneté + primes d'ancienneté (à partir de 2 ans) + intéressement et participation (pouvant aller jusqu'à deux mois de salaire).
Mutuelle, Prévoyance, avantages CSE Profil : Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel MEI, vous avez une première expérience dans un emploi similaire idéalement dans l'agro-alimentaire. Vous êtes réactif(ve), vous savez faire preuve d'adaptabilité, vous êtes doté(e) d'un sens du relationnel développé. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rythme de travail de 8 jours sur 15, 1 week-end sur 2, amplitude de 7h15 à 19h. Salaire : Rémunération Variable selon expérience Vous souhaitez mettre vos compétences culinaires au service d'une clinique de soins médicaux et de réadaptation ? Vous intégrerez une équipe dynamique sous la responsabilité du Chef de cuisine où vos missions seront les suivantes :
Assurer la confection des plats chauds et froids
Contrôler la qualité, la présentation, le goût et la quantité des préparations
Dresser les plats en respectant les certifications
Remplacer le Chef cuisinier en cas d'absence et suivre les zones de fabrication attribuées
Appliquer strictement les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures en vigueur
Entretenir les équipements de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité, à la gestion des approvisionnements et à la réalisation des inventaires SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un profil titulaire d'un CAP Cuisine minimum, avec une expérience significative sur un poste similaire. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des techniques culinaires en restauration collective
Sens aigu de l'hygiène et de la méthodologie de travail
Esprit d'équipe, dynamisme, motivation
Organisation, rigueur et aptitude à la gestion des stocks et des inventaires
Capacité à s'adapter aux contraintes du secteur médical Les avantages proposés :
Primes diverses (13ème mois, intéressement, prime de cooptation, SEGUR)
Titres Restaurants ou accès à la restauration à tarif préférentiel sur les établissements
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires selon l'accord d'entreprise
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé NUIT H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures nuit, dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé NUIT H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
 1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures nuit, dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) NUIT H/F en CDD à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDD 35h à partir du mois de novembre
Planning fixe 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures nuit, dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR
TEMPS PLEIN Objectif : Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Missions : Vous assurez les soins, l'accompagnement des résidents et coordonnez les soins avec l'ensemble des intervenants. Vous participez à l'évaluation de la perte d'autonomie. Vous participez à l'encadrement de l'équipe soignante en lien avec l'IDEC et le médecin coordinateur. Vous collaborez également avec l'ergothérapeute et la psychologue. Le contrat : CDD 35h
jour
Planning fixe en 12h (10h de travail effectif) avec 3 ou 4 jours travaillés par semaine
 1 week end sur 3 travaillé. Le salaire : à partir définir selon l'expérience + majoration des heures dimanche/jour férié + formation + plateau repas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR
TEMPS PLEIN Objectif : Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Missions : Vous assurez les soins, l'accompagnement des résidents et coordonnez les soins avec l'ensemble des intervenants. Vous participez à l'évaluation de la perte d'autonomie. Vous participez à l'encadrement de l'équipe soignante en lien avec l'IDEC et le médecin coordinateur. Vous collaborez également avec l'ergothérapeute et la psychologue. Le contrat : CDD 35h
jour
Planning fixe en 12h (10h de travail effectif) avec 3 ou 4 jours travaillés par semaine
 1 week end sur 3 travaillé. Le salaire : à partir définir selon l'expérience + majoration des heures dimanche/jour férié + formation + plateau repas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IDEC (H/F)
CDI
temps plein. CONTRAT:
Type d'emploi : Temps complet, CDI jour * Statut cadre: 212 jours / 15 jours de RTT par an AVANTAGES : à partir de 2500€ brut par mois + Ségur 1 et 2 + reprise d'ancienneté possible + repas + mutuelle + formation. LES EQUIPES: dynamiques et motivées autour d'une équipe pluridisciplinaire, Medco, Ergothérapeute, Psychologue, Animatrice etc. Direction et assistante RH à l'écoute. OBJECTIFS : Sous la responsabilité du directeur d'établissement vos missions seront la coordination du travail de l'équipe soignante et mener des actions pour la prise en compte globale de la personne âgée et veiller à la qualité de vie des résidents en collaboration étroite avec le personnel soignant placé sous votre autorité. MISSIONS :
Rôle de coordination des missions et tâches des professionnels de l'établissement,
Gestion du planning du personnel (élaboration, suivis, remplacements, évaluations),
Rôle d'évaluation de la qualité des prestations de l'équipe (obligation de prise de recul par rapport à sa fonction : faire ressortir les points positifs et négatifs),
Animation des professionnels de l'établissement,
Information / Formations des professionnels de l'établissement.
Evaluation de la dépendance, en lien direct avec le médecin coordonnateur de l'établissement et les Aides-soignantes,
Interventions d'actes infirmiers dans un but préventif ou curatif,
Contrôle du suivi et de la mise en application des règles d'hygiène, de prévention et de diététique,
Responsabilités liées aux suivis et à la gestion des produits paramédicaux, médicaux, matériels,
Rôle d'analyse de situations au quotidien (identification des problèmes et évaluation des besoins : Diagnostic IDE et démarche de soins),
Maintien et suivi de la qualité des soins, au travers de recherches statistiques internes,
Rôle d'animation d'équipe (réponses aux besoins et/ou problèmes de la personne par rapport aux familles, personnes âgées et environnement
encadrement des stagiaires),
Rôle éducatif auprès de l'équipe (comportements et attitudes à avoir face à des situations.), de la personne âgée, familles et intervenants extérieurs),
Rôle créatif par rapport aux outils de travail (Projet et Dossier de soins, Dossier médical, grilles d'évaluations, protocoles.),
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Brantôme (24310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2084627 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Agonac (24460) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2084013 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Pancrace (24530) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086358 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Analyser les causes de dysfonctionnements
Prépa...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les causes de dysfonctionnements
Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel
Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning
Reporting des interventions
Effectuez la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site. Horaires : 2*8 en alternance matin ou après-midi 1 semaine sur 2 Conditions de travail :
CDI
2300 Ã 2700 EUR mensuels bruts
Participation
Intéressement
13ème mois progressif
Prévoyance
Avantages CSE Compétences requises : électrotechnique, mécanique, hydraulique, pneumatique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! POSTE : Cariste (H/F) Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un agent de flux
cariste (H/F) dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Vous êtes chargé de la réception, le contrôle, l'enregistrement, le stockage et la mise à disposition des matières premières et emballages. Vos principales missions seront de :
Réceptionner et contrôler les matières premières et emballages
Mettre à disposition les matières et faire les réintégrations usine
Stocker et expédier les produits finis
Suivre le stock et l'état des palettes
Entretenir les entrepôts Temps plein. Planning fixe en 3x8 : 6h00-14h00/14h00-22h00/22h00-6h00 Vous êtes titulaire du CACES 1B et 3 ou 5 Salaire mensuel brut de 1848 € (dont pauses payées, prime d'habillage et prime de transport) + majoration des heures de nuit à 25% et prime panier de nuit + indemnité de fin de mission (10% du brut), indemnité congés payés (10% du brut). Compte épargne temps rémunéré à 6%. PROFIL : Vous possédez une première expérience de minimum sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire des CACES 1B et 3 ou 5 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux et fiable. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 48 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-Faucher
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-Faucher sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 00:44.
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