Offres d'emploi à la Chapelle-en-Lafaye

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Loire
  4. /
  5. CA Loire Forez
  6. /
  7. La Chapelle-en-Lafaye

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-en-Lafaye sont disponible sur cette page.
La Chapelle-en-Lafaye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-en-Lafaye, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-en-Lafaye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montarcher, à La Chaulme ou à Marols.

Pôle emploi proche de la Chapelle-en-Lafaye

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-en-Lafaye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-en-Lafaye.

Pôle emploi de Montbrison à 18.9 kmPôle emploi d'Ambert à 22.1 km
Pôle emploi d'Andrézieux à 22.5 kmPôle emploi de Monistrol à 24 km

Les offres d'emploi

Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travai...
Entreprise : ELK RH CONSEIL Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 199CRLY
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travailler dans un univers commerçant vous plait. ELK RH Conseil recherche pour son client, magasin alimentaire situé à la frontière de 3 départements : ½ heure d'Andrézieux- Bouthéon (42), ½ heure de Monistrol-sur Loire (43), ½ heure d'Ambert (63), leur(e) : : HOTE / HOTESSE DE CAISSE 28 h/sem (H/F) Au sein de notre magasin alimentaire de proximité, et intégré(e) à notre équipe accueillante et soudée, vous aurez pour mission :
d'encaisser les clients, et de vous assurer de leur satisfaction lors de leur visite dans notre magasin
de vérifier l'adéquation entre les prix affichés et le passage en caisse.
de gérer les cartes de fidélité, les éventuels retours et de renseigner la clientèle sur nos produits et nos promotions
de prendre en compte les retours clients et d'enregistrer les bons de remises immédiates PROFIL Vous êtes organisé(e), attentif(tive), dynamique et de nature souriant(e). Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible à la qualité de l'accueil et de service attendue par nos clients. Vous avez des compétences administratives qui vous permettront de diversifier vos missions. Une première expérience en magasin ou en Grande Distribution Alimentaire serait un plus. Nous vous proposons un CDI ou CDD temps partiel de 28 h/sem en fonction de vos souhaits. Votre salaire à partir de 11,88 €/h. Embauche rapide possible.
42 - USSON EN FOREZ
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse
Magasinier / Magasinière( CDI )
STOF spécialiste en tissus d'ameublement et linge de maison Recrute pour son service expédition : Un préparateur de commandes / manutentionnaire H/...
Entreprise : STOF Activité : Tissage
  • Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199BSVM
STOF spécialiste en tissus d'ameublement et linge de maison Recrute pour son service expédition : Un préparateur de commandes / manutentionnaire H/F au sein d'un bâtiment semi automatisé. Placé sous l'autorité du responsable d'équipe et de la Direction, vous possédez les CACES 1, 3, 5. Vous serez formé au sein de l'entreprise sur les engins de levage préparateur grande hauteur et bidirectionnel, vos missions principales seront :
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits. Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts. Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus. Poste à temps complet à pourvoir à Saint Bonnet Le Château Salaire selon profil
42 - LA TOURETTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Fontainier / Fontainière( CDI )
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déména...
Entreprise : LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2301
Code pole emploi 198WBBQ
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déménagements emménagements, recherche de fuite, nettoyage de réservoir et périmètres de protection, petits travaux de plomberie et assurer les chlorations manuelles ou sur pompe doseuse dans les réservoirs. Missions principales :
Assurer la relève des compteurs
Assurer la recherche de fuite
Entretenir le réseau d'eau (ventouse, réducteur de pression)
Contrôler les chlorations dans les réservoirs
Assurer le renouvellement des compteurs sur les communes du secteur
Assurer le nettoyage des réservoirs Profil : De formation supérieure de niveau (ex : bac à bac +2, BEP etc.) dans le domaine de la gestion de l'eau, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Vous faites preuve d'autonomie dans les interventions qui vous sont confiées et avez quelques connaissances en hydraulique. Vous aurez également des connaissances en recherche de fuite et en informatique sur le fonctionnement du SIG. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et êtes organisé dans les différentes taches qui vous sont confiées. Des connaissances sur Word Excel SIG sont requises. Permis B requis. Caractéristiques du poste :
Poste permanent à temps complet à pourvoir au 2 janvier 2025, basé à Saint Jean Soleymieux.
Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux.
Poste soumis à astreintes.
Rémunération liée au grade + régime indemnitaire (RIFSEEP) + titres de restauration + CNAS + participation employeur prévoyance et mutuelle santé + association du personnel + forfait mobilité durable + démarche engagée et positive de bien-être au travail. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 10 novembre 2025 Pour les personnes titulaires du concours/examen merci de joindre votre inscription sur liste d'aptitude ou votre dernier arrêté de situation administrative. Merci d'indiquer lors de votre candidature la référence suivante : Agent.e d'exploitation eau potable secteur Sud Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 28 novembre 2025 (matin).
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Vous assurez le ménage sur les différents espaces de La grange aux abeilles vous interviendrez en fin de journée une fois les activités terminées...
Entreprise : LA GRANGE AUX ABEILLES/ESTIVAMIELS Activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 199LYGH
Vous assurez le ménage sur les différents espaces de La grange aux abeilles vous interviendrez en fin de journée une fois les activités terminées Horaires et jours d'intervention à définir avec le gérant
42 - ESTIVAREILLES
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Sourceur acheteur / Sourceuse acheteuse de l'industrie( CDI )
STOF, entreprise familiale à taille humaine depuis 1987 et acteur incontournable dans le domaine du tissu d'ameublement/linge de maison, continue sa ...
Entreprise : STOF Activité : Tissage
  • Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 198YZMB
STOF, entreprise familiale à taille humaine depuis 1987 et acteur incontournable dans le domaine du tissu d'ameublement/linge de maison, continue sa croissance. Votre poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) acheteur(se) passionné(e) par le textile, doté(e) d'un excellent sens de la négociation et d'une forte sensibilité au produit. Vous intègrerez une équipe de 7 personnes dynamique et soudée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur achat/production et la direction. Vous pourrez bénéficier de l'expertise des responsables et spécialistes des domaines d'ameublement du tissu et confectionné de linge de maison. Vos principales tâches :
Identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international
Négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité, quantités)
Suivre les commandes et les approvisionnements
Assurer une veille constante sur les tendances du marché textile
Collaborer avec les équipes du bureau de style et de la production pour anticiper les besoins Votre profil :
Expérience appréciée et/ou connaissance du secteur textile
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Ce que nous proposons :
Contrat à temps plein à pourvoir immédiatement
Rémunération fixe
Accompagnement personnalisé tout au long du parcours professionnel.
Mutuelle d'entreprise
Intéressement / prime d'ancienneté
Compte épargne temps
Avantages CSE Veuillez adresser lettre de motivation + CV par mail : romainchevalier@stof.fr
42 - LA TOURETTE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
En tant qu'ouvrier/ère paysagiste vous interviendrez pour les entretiens des espaces verts et serez amené/e à réaliser de petites créations. Le p...
Entreprise : MDF PAYSAGE Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198VCQH
En tant qu'ouvrier/ère paysagiste vous interviendrez pour les entretiens des espaces verts et serez amené/e à réaliser de petites créations. Le permis B est obligatoire pour se rendre sur les chantiers, le permis E sera un plus apprécié Vous réalisez l'entretien des espaces verts chez les particuliers, collectivités et entreprises. La connaissance de pose de clôture serait un plus Poste à pourvoir dés le 01/01/2026
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 1 Mois )
Afin de venir compléter notre équipe pour un remplacement (qui pourra être renouvelé), nous recherchons un aide soignant (H/F) pour une EHPAD de 1...
Entreprise : EHPAD LE GONFALON Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196ZTFW
Afin de venir compléter notre équipe pour un remplacement (qui pourra être renouvelé), nous recherchons un aide soignant (H/F) pour une EHPAD de 16 lits Missions du poste :
Dispense des soins de prévention et de confort aux personnes admises à l'EHPAD.
Participe à la gestion et à l'environnement de la personne.
Contribue à préserver ou restaurer la continuité de la vie, l'autonomie et le bien- être de la personne.
Administre les médicaments en dehors de la présence de l'infirmière (soirs et week-end). Vous travaillerez soit du matin de 6h40 à 14h10, soit de l'après midi de 14h à 21h
63 - ST ANTHEME
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler un équipement médicalisé, Apporter une assistance technique à l'équipe médicale, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Gérer une situation d'urgence
Coiffeur / Coiffeuse( CDI )
Vous assurez un poste en coiffure dans l'espace beauté de la Grange aux Abeilles : coiffure mixte adultes et enfants. Le salon se situe dans le compl...
Entreprise : LA GRANGE AUX ABEILLES/ESTIVAMIELS Activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 199LXVC
Vous assurez un poste en coiffure dans l'espace beauté de la Grange aux Abeilles : coiffure mixte adultes et enfants. Le salon se situe dans le complexe de la grange aux abeilles. Vous travaillerez du mardi au samedi en journée continue, avec une amplitude horaires de 10h-18h. poste à temps complet mais possibilité de temps partiel si souhaité Rémunération selon grille conventionnelle prime intéressement
42 - ESTIVAREILLES
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser une coupe ou une coiffure
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
MISSIONS GENERALES : MISSION D'HYGIÈNE ET PRÉVENTION DU RISQUE INFECTIEUX o Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique d...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198XZDJ
MISSIONS GENERALES : MISSION D'HYGIÈNE ET PRÉVENTION DU RISQUE INFECTIEUX o Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique de prévention et de gestion du risque infectieux dans les structures. o Élaborer, actualiser et diffuser les protocoles et procédures d'hygiène, et veiller à leur application par les équipes. o Organiser et réaliser des évaluations de pratiques professionnelles (audits/EPP) : hygiène des mains, bionettoyage, isolements, gestion des dispositifs médicaux., analyser les résultats, restituer aux équipes et proposer des plans d'actions correctifs et de suivi. o Assurer la surveillance et le suivi des indicateurs d'hygiène : IAS, épidémies, vaccination, signalements internes/externes, . o Piloter et animer des groupes hygiène en intégrant une dynamique inter-établissements (coordonner les échanges, partager les bonnes pratiques, harmoniser les protocoles par étape). o Former et sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques d'hygiène et à la gestion des risques infectieux (sessions de formation, ateliers, outils pédagogiques). o Assurer le lien et la collaboration avec les partenaires externes spécialisés (équipe mobile d'hygiène (EMH), CPIAS, autres réseaux) pour le suivi des recommandations, la participation aux enquêtes et le partage des bonnes pratiques o Assurer, en collaboration avec les services techniques, la surveillance et l'exploitation du carnet sanitaire afin de prévenir les risques infectieux liés aux réseaux d'eau, garantir la conformité réglementaire et sécuriser les usagers. MISSION D'ANIMATION DE LA DEMARCHE QUALITE ET GESTION DES RISQUES o Soutenir la mise en œuvre de la démarche qualité et gestion des risques dans les établissements, notamment :
Participer au suivi du Plan d'Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (PAQSS),
Contribuer à la mise à jour de la gestion documentaire (procédures, protocoles, supports qualité),
Participer au suivi des indicateurs qualité. o Participer à la préparation et au suivi des évaluations médico-sociales (EHPAD) et de la certification HAS (SMR, USLD). o Participer à la gestion des événements indésirables (EI, CREX) et au suivi des actions correctives (lecture des FEI, aide à la cotation, organisation des CREX). o Collaborer à la formation et à la sensibilisation des équipes sur les outils et méthodes qualité (ateliers, e-learning, supports pédagogiques). o Participer aux enquêtes réglementaires (VAG, IQSS, IQSHA.) et à la collecte des informations nécessaires.
42 - ST BONNET LE CHATEAU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Menuisier / Menuisière d'atelier( Intérim - 5 Mois )
Missions principales :- Fabrication et assemblage de menuiseries en bois et aluminium en atelier
Lecture de plans techniques et respect des con...

Entreprise : AQUILA RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 198QZHF
Missions principales :- Fabrication et assemblage de menuiseries en bois et aluminium en atelier
Lecture de plans techniques et respect des consignes de fabrication
Utilisation des machines-outils (scie, déligneuse, toupie, etc.)
Contrôle qualité des pièces produites
Respect des normes de sécurité et des délais de production Profil recherché :- Formation CAP/BEP/Bac Pro en menuiserie ou équivalent
Expérience souhaitée en atelier bois et/ou alu
Maîtrise des outils et techniques de menuiserie
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
42 - Luriecq
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fo...

Entreprise : ADMR ST JEAN SOLEYMIEUX Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MLPL
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat). Secteur d'intervention : Gumières, Chazelles-sur-Lavieu, Lavieu, St Georges-Haute-Ville, Margerie-Chantagret, St Jean Soleymieux, Boisset-St-Priest, Soleymieux, Chenereilles, Marols, Luriecq. Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne. Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ... Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades. Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste. Pré-requis : Vaccination hépatite B + permis B et véhicule obligatoires.
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Magasinier / Magasinière( CDI )
Nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de St Bonnet le château un magasinier-préparateur de commandes H/F pour un CDI. Pourquoi n...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3886920
Nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de St Bonnet le château un magasinier-préparateur de commandes H/F pour un CDI. Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Magasinier (H/F) Dans le cadre de vos missions en tant que magasinier
préparateur de commandes, vous serez amener à réaliser les tâches suivantes :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse et port de charges lourdes Horaires : 7h30-12h / 12h45-16h soit 38.75h/semaine Salaire : 12€/h + majoration 25% pour les 2.75h supp + prime de preparation de commandes de 50 euros/semaine selon objectif PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé, et avez de l'expérience et les CACES 1, 2, 3 et 5 à jour ? Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547912
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320667
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 4303931
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité TP/VRD, nous recrutons un-une Contrôleur en Signalisation Ferroviaire, pour une société appartenant à un grand groupe dans le domaine de la construction et de l'énergie, spécialisée dans le développement, la construction et la maintenance d'infrastructures télécoms fixes et mobiles et, dans le ferroviaire au service de la signalisation. Vos missions principales seront les suivantes : Préparer les interventions en vérifiant les documents, le matériel et les équipements nécessaires. Réaliser les contrôles des installations de signalisation ferroviaire et renseigner les cahiers de contrôle correspondants. Effectuer les demandes de matériel (DM) en fonction des besoins identifiés. Participer aux actions de remise en conformité des installations. Saisir et assurer le suivi des réserves dans les tableaux de suivi dédiés. Rédiger et suivre les fiches d'anomalie jusqu'à leur résolution. Prendre en compte et suivre les fiches d'instruction émises par le client. Respecter les plannings d'intervention et les délais associés. Pointer les schémas techniques lors des différentes phases de contrôle. Appliquer rigoureusement les normes en vigueur. Accompagner les équipes de câblage sur le terrain pour garantir la qualité des installations. Assurer les remontées d'informations régulières auprès du Responsable Contrôle. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation en électrotechnique ou en maintenance des systèmes mécaniques automatisés avec une spécialisation ferroviaire, ou vous avez développé vos compétences directement sur le terrain.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
42 - Chapelle-en-Lafaye
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de garantir la pr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4215002
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de garantir la propreté et l'hygiène de nos locaux, en veillant à offrir un environnement agréable et accueillant pour tous. Ce poste est essentiel pour maintenir nos standards de qualité et de sécurité. Responsabilités * Effectuer le nettoyage quotidien des bureaux, des espaces communs et des sanitaires * Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements * Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires * Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur * Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à votre supérieur(e) * Participer à l'organisation et à la gestion des tâches liées au nettoyage Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous : * Avez une expérience préalable dans le domaine du nettoyage * Possédez un bon sens de l'organisation et du détail * Êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon coéquipier ou une bonne coéquipière * Êtes ponctuel(le) et fiable dans votre travail Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à un environnement propre et agréable, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 12,43€ par heure Lieu du poste : En présentiel
42 - Marols
Tâches possibles :
Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière( CDI )
Votre mission Le cabinet Adecco recrutement recherche pour on client : Préparateur de commandes (h/f) en CDI ! Au sein du service expédition, vous ...
Entreprise : ADECCO Groupe France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 4287356
Votre mission Le cabinet Adecco recrutement recherche pour on client : Préparateur de commandes (h/f) en CDI ! Au sein du service expédition, vous travaillerez dans un bâtiment semi automatisé. Placé sous l'autorité du Responsable d'équipe et de la Direction, vous serez formé au sein de l'entreprise sur les engins de levage préparateur grande hauteur et bidirectionnel. Vos missions principales seront :
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Poste à temps plein : 38h75Horaires : 7H30
12H00 / 12H45
16H00Lieu : St-Bonnet le châteauVotre profil Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits.Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts.Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus.Vous possédez les CACES 1, 3, 5 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : La Tourette (42380) Métier : Préparateur de Commandes (h/f)
42 - Tourette
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
POSTE : Acheteur Opportunité à Saisir H/F DESCRIPTION : Poste d'Acheteur (h/f)
Opportunité Passionnante à La Tourette (42380) Nous rechercho...

Entreprise : Groupe Actual Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1101
Code pole emploi 4175055
POSTE : Acheteur Opportunité à Saisir H/F DESCRIPTION : Poste d'Acheteur (h/f)
Opportunité Passionnante à La Tourette (42380) Nous recherchons un(e) Acheteur talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'acheteur, vous aurez la responsabilité d'identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international. Votre rôle clé consistera à négocier les conditions d'achat (prix, délais, qualité, quantités) afin d'assurer les meilleurs accords. Vous serez en charge de suivre les commandes et les approvisionnements tout en assurant une veille constante sur les tendances du marché textile. Votre collaboration avec les équipes du bureau de style et de la production sera essentielle pour anticiper les besoins futurs. Ce poste est une occasion unique de développer vos compétences dans un environnement stimulant. Rejoignez-nous et contribuez à notre succès continu ! Agence responsable de cette offre : Actual St Bonnet le Château primes PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP Anglais professionnel souhaité
42 - Tourette
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de St bonnet le château un acheteur H/F pour un CDI. A propos de Start People CDI, CDD ou In...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3885872
Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de St bonnet le château un acheteur H/F pour un CDI. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Acheteur (H/F) Dans le cadre d'un développement, notre client recherche un acheteur H/F doté(e) d'un excellent sens de la négociation et d'une forte sensibilité au produit textile. Vous intègrerez une équipe de 7 personnes dynamique et soudée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur achat/production et la direction. Vos principales tâches: · Identifier et sélectionner les fournisseurs en France et à l'international · Négocier les conditions d'achat (prix, délais,qualité, quantités) · Suivre les commandes et les approvisionnements · Assurer une veille constante sur les tendances du marché textile · Collaborer avec les équipes du bureau de style et de la production pour anticiper les besoins Horaires journée Salaire : selon profil, entre 25 et 35k€/an PROFIL :
Expérience et/ou connaissance du secteur textile obligatoire
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
Anglais professionnel souhaité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière( CDI )
Votre mission Le cabinet Adecco recrutement recherche pour on client : Préparateur de commandes (h/f) en CDI ! Au sein du service expédition, vous ...
Entreprise : ADECCO Groupe France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3896408
Votre mission Le cabinet Adecco recrutement recherche pour on client : Préparateur de commandes (h/f) en CDI ! Au sein du service expédition, vous travaillerez dans un bâtiment semi automatisé. Placé sous l'autorité du Responsable d'équipe et de la Direction, vous serez formé au sein de l'entreprise sur les engins de levage préparateur grande hauteur et bidirectionnel. Vos missions principales seront :
Réceptionner et ranger les marchandises en rayons
Traiter la commande selon les instructions informatiques et humaines
Chargement et déchargement de camions
Réaliser les inventaires
Ranger et nettoyer les dépôts Poste à temps plein : 38h75Horaires : 7H30
12H00 / 12H45
16H00Lieu : St-Bonnet le châteauVotre profil Vous savez lire et interpréter les documents de suivi de commande, conduire les matériels de levage, manipuler et stocker en sécurité les produits.Vous connaissez les principes de gestion des stocks et avez un minimum de connaissance en informatique. Vous savez travailler en équipe. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont vos atouts.Une première expérience significative sur un poste de préparation de commande serait un plus.Vous possédez les CACES 1, 3, 5 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : La Tourette (42380) Métier : Préparateur de Commandes (h/f)
42 - Tourette
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière en industrie du bois( Intérim - 6 Mois )
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optim...
Entreprise : APROJOB ANDREZIEUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2202
Code pole emploi 2907140
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. En tant que menuisier bois en atelier, vous serez en charge de la fabrication de pièces uniques et sur mesure destinées à des projets haut de gamme (mobilier, agencement, éléments décoratifs). Lire et interpréter les plans et dessins techniques Choisir les essences de bois adaptées à chaque projet Réaliser les découpes, usinages, assemblages et finitions Travailler en autonomie sur des pièces unitaires Assurer le contrôle qualité et le respect des délais Collaborer avec le bureau d'études et les chefs de projet Formation CAP/BEP/Bac pro Menuiserie, ou équivalent Solide expérience en fabrication sur mesure en atelier Excellente maîtrise des machines traditionnelles et électroportatifs Sens du détail, précision, rigueur Autonomie, organisation et esprit d'équipe Sensibilité aux belles matières et au travail bien fait
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
- Prendre en charge globale par le maintien et la récupération de l'autonomie des personnes dans les actes de la vie quotidienne
Intégrer sa ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 2565320
- Prendre en charge globale par le maintien et la récupération de l'autonomie des personnes dans les actes de la vie quotidienne
Intégrer sa mission dans un travail d'équipe pluridisciplinaire orienté vers une réadaptation globale.
Aider à l'entretien à la marche et au reconditionnement à l'effort
Participer aux relèves Transmettre des observations orales et écrites sur les supports adéquats (Arcadis, support de rééducation) + traçabilité des actes pour valorisation PMP (EHPAD) + Suivi de la cotation des actes PMSI pour valorisation de l'activité sur le SMR
Prendre en charge spécifiques des patients par des actes techniques afin d'améliorer et de garantir leur intégrité.
Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve.
Coordonner l'ensemble de la rééducation et superviser les interventions du Professeur d'APA au sein de l'établissement tout service confondu. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre capacité d'autonomie seront vos atouts pour réussir. Salaire de départ : 3 000,00 € Brut/Mois soit 2 400.00 € Net/Mois Sans les éléments variables (Supplément familialVotre programme :
Travail en journée
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Vous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontolo...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4323438
Vous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeilSoins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarresVous surveillerez la prise de médicamentsVous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique)Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts)Alors, prêt(e) à relever le défi ?
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière d'atelier( CDI )
Offre <br/>...</span><br/> </div> <div class="j-footer"> <span class="j-experience">Exp : 5 An(s)</span> <span class="j-salaire">Salaire non précisé</span> </div> </div> <div class="second-content"> <div class="j-header"> <span class="j-entreprise">Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT ETIENNE</span> <span class="j-ape">Activité : Activités des agences de travail temporaire</span> </div> <div class="j-body"> <ul> <li>Horaires : 00H/semaine Travail en journée</li> <li>Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ) </li> </ul> <div class="j-see-more"> <button class="j-display-announce"><span class="btn-text">Voir l'annonce</span></button> </div> </div> <div class="j-footer"> <span class="j-dateC">Publiée il y a 1 jours</span> </div> </div> <div class="j-additional-infos"> <div class="j-rome">Code ROME H2206</div> <div class="j-id">Code pole emploi 4327425</div> <div class="j-full-desc"><!doctype html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <title>Offre <br/> Menuisier Bois (Atelier)

Offre : Menuisier Bois (Atelier)

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Loire
  4. /
  5. CA Loire Forez
  6. /
  7. La Chapelle-en-Lafaye

Nous recrutons pour une société artisanale à taille humaine (9 collaborateurs) spécialisée dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries bois de qualité. L'atelier est reconnu pour son savoir-faire, sa rigueur et la proximité avec ses clients.

Vos missions

  • Réaliser des travaux de fabrication et d'usinage en atelier (fenêtres, portes, agencements, mobiliers sur mesure, etc.).
  • Effectuer le montage, l'assemblage et les finitions des pièces en bois.
  • Lire et interpréter des plans techniques.
  • Utiliser les machines traditionnelles et numériques de menuiserie.
  • Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations.
Offre <br/> Menuisier Bois (Atelier)

Offre : Menuisier Bois (Atelier)

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Loire
  4. /
  5. CA Loire Forez
  6. /
  7. La Chapelle-en-Lafaye

Profil recherché

  • Formation en menuiserie bois (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
  • Expérience en atelier.
  • Maîtrise des outils et machines de menuiserie traditionnelle.
  • Rigueur, autonomie, sens du détail et esprit d'équipe.

Nous offrons

  • Un contrat en CDI dans une entreprise stable et conviviale.
  • Un environnement de travail artisanal et qualitatif.
  • Des projets variés et techniques.
  • Une équipe à taille humaine favorisant la coopération.
42 - Luriecq
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 63 Puy-de-Dôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294162
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
63 - Saint-Anthème
Tâches possibles :
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité( CDI )
À propos du poste Venez rejoindre une société familiale à taille humaine ! Nous recherchons un Chef ou Cheffe pour la gestion d'un restaurant scol...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 4214820
À propos du poste Venez rejoindre une société familiale à taille humaine ! Nous recherchons un Chef ou Cheffe pour la gestion d'un restaurant scolaire 32 200 € bruts garanti par an Nous attendons de vous, l'envie de faire plaisir avec une cuisine maison à base de produits frais et locaux. CE dynamique (par exemple : compétition de Karting ou journée 2CV, un restaurant avec vos équipes offert chaque année) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 200,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
42 - Saint-Jean-Soleymieux
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4242782
Description du poste : Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes :
Révision et tenue des comptes.
Déclarations de TVA et fiscales
Etablissement des bilans et liasses.
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable Description du profil : Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable. La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil. Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Usson-en-Forez (42). Ce cabinet recherche act...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 4061119
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Usson-en-Forez (42). Ce cabinet recherche activement un Assistant(e) Comptable Expérimenté(e) H/F pour renforcer son équipe dynamique. C'est une structure en pleine croissance qui prône la bienveillance et l'accompagnement. De plus, ils utilisent des outils modernes afin de faciliter le travail. En définitive, vous recherchez un cabinet pour concilier votre vie pro et vie perso ? Ce cabinet est fait pour vous ! En tant qu'Assistant Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec un collaborateur confirmé pour assurer la gestion efficace des dossiers clients. Vos responsabilités incluront :
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
42 - Usson-en-Forez
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Description du poste : Fabrication d'escaliers, de garde corps, de rampants:
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3564437
Description du poste : Fabrication d'escaliers, de garde corps, de rampants:
lecture de plans
soudures
pliage
cisaillage
montage.... Description de l'entreprise Entreprise spécialiste de la fabrication d'escaliers, rampants , garde-corps... Description du profil : Profil polyvalent et expérimenté : lecture de plans / soudures / pliage / cisaillage / montage....
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes :...
Entreprise : WINSEARCH LYON AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3330580
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : 
Révision et tenue des comptes.
 
Déclarations de TVA et fiscales 
Etablissement des bilans et liasses.
 
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable  Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.
  La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.
  Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
 
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes :...
Entreprise : WINSEARCH - LYON AEC Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1211
Code pole emploi 3243880
Ce cabinet encourage la formation et l'évolution, l'ambiance est conviviale. Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : 
Révision et tenue des comptes. 
Déclarations de TVA et fiscales 
Etablissement des bilans et liasses. 
Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptable  Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, et idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable.  La rémunération sera étudiée en fonction de votre profil.  Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité. 
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Description du poste : Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client sp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2952434
Description du poste : Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans les coffrets Electrotechnique : Un Technico-Commercial Itinérant (H/F) Au sein du département Commercial, vos différentes missions seront :***Développer, suivre et fidéliser un portefeuille clients de professionnels. * Développer de nouvelles parts de marché auprès de nouveaux prospects. * Assister et conseiller les clients techniquement en s'appuyant sur les experts du groupe pour le support d'avant-vente des projets et/ou affaires. * Négocier et accorder des conditions spécifiques en accord avec la politique tarifaire du Groupe. * Assurer le suivi et veiller à la satisfaction client tout au long du processus. * Représenter l'entreprise lors de diverses manifestations commerciales : salons professionnels, portes ouvertes . Description du profil : De formation Bac + 5 de type Commerce ou Technique , vous avez un gout prononcé pour la vente de solutions techniques à forte valeur ajoutée. Vous disposez de connaissances en électromécanique, ainsi que d'une expérience en tant que Technico-commercial. Autonomie, rigueur, sens du service sont des atouts incontournables à la bonne réussite de votre mission. Périmètre d'intervention : National, Véhicule de Fonction.
42 - Saint-Bonnet-le-Château
Tâches possibles :
Exploitant / Exploitante informatique( CDI )
Descriptif de l'offre Exploitant transport h/f
CDI Au cœur de l'exploitation et sous la responsabilité du/de la Responsable Transport Régiona...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1810
Code pole emploi 2662673
Descriptif de l'offre Exploitant transport h/f
CDI Au cœur de l'exploitation et sous la responsabilité du/de la Responsable Transport Régional-e, vous organisez et optimisez les flux de transport (livraisons et reprises), en garantissant le respect des promesses clients. Acteur-rice majeur-e de notre organisation commerciale et technique, nous vous confions la responsabilité : De planifier, d'organiser, d'optimiser et d'animer l'activité des conducteurs-rices D'assurer le suivi et le contrôle de l'activité de nos prestataires  De piloter la qualité de service client et les indicateurs de performance  De veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur Passionné-e par l'organisation des flux, vous êtes reconnu-e pour :  Votre autonomie et votre rigueur Vos connaissances techniques et votre esprit logique Votre sens du service client Votre réactivité dans la gestion des priorités et des aléas Votre exemplarité en matière de sécurité  Profil attendu Vous êtes issu-e d'une formation Transport/Logistique/Supply Chain et /ou vous avez une expérience dans le métier. Votre exploitation et votre manager seront proches de vous pour vous accompagner dans votre intégration et la réussite dans votre métier. Vous ne connaissez pas notre univers et notre gamme de matériels ? Ce n'est pas un frein : Kiloutou accompagne ses nouveaux équipiers grâce à un réel parcours d'intégration et à son école de formation interne.. Alors rejoignez-nous !  Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
42 - Boisset-Saint-Priest
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( CDI )
Vous travaillerez pour un artisan chauffeur routier et effectuerez du transport de marchandises en conduisant un semi-remorque. Vous avez le permis EC...
Entreprise : MEOT GABRIEL Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 197VGJF
Vous travaillerez pour un artisan chauffeur routier et effectuerez du transport de marchandises en conduisant un semi-remorque. Vous avez le permis EC et de l'expérience en transport de marchandises. Vous effectuez des tournées sur toute le région Rhône-Alpes. Découchés à prévoir environ 2 fois par semaine.
42 - ST HILAIRE CUSSON LA VALMITTE
Tâches possibles :
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Chapelle-en-Lafaye

La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-en-Lafaye sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 16:48.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Chapelle-en-Lafaye
Le Bourg
42380 LA CHAPELLE EN LAFAYE

mairie.lachapelle-en-lafaye@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr