Offres d'emploi à la Chapelle-au-Riboul
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-au-Riboul sont disponible sur cette page.
La Chapelle-au-Riboul fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mayenne qui a un taux de chômage de 7.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-au-Riboul, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-au-Riboul. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hardanges, à Grazay ou à Marcillé-la-Ville.
Pôle emploi proche de la Chapelle-au-Riboul
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-au-Riboul. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-au-Riboul.
| Pôle emploi de Mayenne à 13.3 km | Pôle emploi de Laval-Lebasser à 37.3 km |
| Pôle emploi de Laval-Beck à 37.3 km | Pôle emploi d'Alençon à 41.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage de charpentes bois sur des bâtiments agricoles
Utilisation de la nacelle pour travail en hauteur (CACES obligatoire)
Lecture de plans
Assemblage et fixation des éléments de structures
Respect des consignes de sécurité Vous n'avez pas le vertige et travail en extérieur Les avantages de cette mission :
Travailler dans une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans le domaine agricole
Participer à des chantiers locaux, en journée
Ambiance conviviale et esprit d'équipe sur les chantiers Mes avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment
Acompte de paie hebdomadaire si besoin
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le CACES nacelle (R486) est obligatoire et à jour Vous aimez le travail manuel et vous avez un véritable savoir-faire dans l'assemblage de structures bois ? Vous êtes à l'aise avec les outils et appréciez le travail en extérieur ? Votre précision, votre rigueur et votre sens pratique font votre force ? **Vos atouts :**
Autonomie, sens de l'organisation et respect des délais
Esprit d'équipe et polyvalence sur les chantiers
Capacité à lire et interpréter des plans de construction Ce poste est une réelle opportunité pour mettre en valeur vos compétences techniques tout en évoluant dans une entreprise à taille humaine, spécialisée dans les bâtiments agricoles. N'attendez plus pour nous transmettre votre CV. Notre recruteuse Emmy prendra rapidement contact avec vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Planifier et coordonner le travail, définir et répartir les postes de travail (méthodes et besoins)
Former le personnel aux procédures de fabrication, qualité, maintenance
Identifier les dysfonctionnements des équipements
Proposer des améliorations de production
Renseigner les documents pour la traçabilité
Etudier et analyser les caractéristiques de fabrication, de contrôle ou d'essais à effectuer et améliorer
Veiller au respect des délais, des quantités, de la qualité, des coûts et des consignes de sécurité
Apporter une assistance technique pour la fabrication et le réglage des machines
Planifier les opérations de maintenance
Effectuer les approvisionnements aux postes Les Compétences Encadrer et animer une équipe de production Organiser le travail, les plannings Evaluer les performances, les potentiels et assurer la formation Gérer les priorités Bien connaître les caractéristiques des matières premières Maîtriser les applications utilisées en production et gestion de production Analyser les données, les ressources, les contraintes, les coûts Organiser le travail et ajuster le flux de production pour atteindre les objectifs Suivre la production, anticiper les problèmes, les dysfonctionnements. Etre très réactif/ive. Maîtriser les techniques et équipements de l'atelier, pour apporter une assistance technique et améliorer la gestion de production Informer et former aux règles de sécurité et aux méthodes qualité Communiquer avec facilité dans l'atelier et avec les autres services de l'entreprise Compétences transversales S'adapter aux évolutions : produits, technologies, formes d'organisation du travail Organiser son travail avec rigueur et gérer les priorités Analyser et synthétiser des données multiples Résoudre des problèmes variés, techniques, organisationnels, proposer des améliorations Connaître et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité Savoir rédiger des comptes-rendus et réaliser des tableaux de suivi de production
Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs
Capacités pédagogiques (transmission des savoir-faire)
Règles de sécurité, Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ménage (dépoussiérage, désinfection, nettoyage.).
Rangement (pliage des vêtements.).
Repassage (tout type de linge). Des remplacements et d'autres prestations pourront également vous êtres demandées : lavage des vitres, ménage de printemps... Pour mener à bien vos interventions, Centre Services vous fournira un planning sur mesure : ce dernier prend en compte vos disponibilités. Le poste :
10h par semaine avec possibilité de temps plein.
De 8h à 19h, selon vos disponibilités.
11.88 euros par heure.
À Aron et dans les communes avoisinantes.
Autres avantages : congés payés, mutuelle, période d'intégration et frais kilométriques et titres de transport remboursés. Profil souhaité : Nous souhaitons nous entourer de personnes sachant faire preuve d'autonomie et capables de s'adapter. Un vrai savoir être et une capacité à prendre des initiatives sont également demandés pour le poste d'employé-e de ménage. Motivé-e, vous souhaitez intégrer Centre Services et travailler près de chez vous dans une ambiance conviviale ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Vous pourrez peut-être bien être la personne que nous recherchons pour notre agence de Mayenne ! Avantages :
Mutuelle
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Des formations nécessaires au développement de vos compétences, (gestes et postures, entretien du logement, aide à la toilette)
Des heures de doublon à domicile avec un(e) collègue expérimenté(e) Déplacements à prévoir sur le secteur de l'association et indemnisation des kilomètres dès le premier kilomètre parcouru selon la convention collective.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et au bon fonctionnement des machines en respectant les règles de production,
Contrôler l'approvisionnement en matières premières, surveiller régulièrement les paramètres,
Respecter les impératifs de qualité, les délais, la cadence de production,
Procéder à l'ébavurage des pièces usinées,
Effectuer de nombreux travaux de manutention. Du lundi au vendredi
horaires de journée Vous travaillerez en autonomie. Salaire selon profil.
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Avoir une logique technique, Avoir de la rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Horaire de journée du lundi au vendredi avec travail 1 samedi sur 2. Tournée en voiture ou vélo PROFIL : Vous possédez 2 ans de permis. Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
ADV PIÈCES (H/F)
Rejoignez un concessionnaire agricole reconnu ! Vous souhaitez...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ADV PIÈCES (H/F)
Rejoignez un concessionnaire agricole reconnu ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, en lien direct avec le monde agricole et les acteurs du machinisme ? Notre client, concessionnaire agricole implanté sur la Mayenne, l'Orne et la Sarthe, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire
Administration des Ventes Pièces (H/F) en CDI sur le site de Le Horps (53). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable ADV, Achats et Logistique, vous jouerez un rôle central dans l'activité commerciale du service pièces détachées. Vos principales missions seront :
Assurer la gestion de l'activité commerciale (interface entre les clients et les commerciaux)
Gérer les stocks et approvisionnements
Répondre aux demandes clients et résoudre leurs problématiques
Effectuer le référencement et les achats des produits nécessaires aux besoins internes et externes
Traiter les devis et demandes spécifiques des clients
Soutenir l'équipe commerciale (suivi des offres, relances fournisseurs, saisie administrative, propositions commerciales)
Mettre à jour les tarifs, bases de données articles et fournisseurs
Participer à l'organisation d'événements commerciaux et promotions Les infos pratiques :
Lieu : Le Horps (53)
Contrat : CDI
temps plein
Avantages : titres restaurant, mutuelle, intéressement via Plan Épargne Entreprise Le processus de recrutement :
Un 1er échange en agence avec notre recruteuse Emmy
Un entretien avec le service RH de l'entreprise Description du profil : Profil recherché :
Formation Bac +2 (BTS Assistant de gestion, Assistant commercial, Logistique ou équivalent)
Appétence technique ou mécanique appréciée
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP) et aisance téléphonique
Organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Sens du service et relationnel client développé Ce poste est une belle opportunité de rejoindre une entreprise reconnue dans son domaine, au service du monde agricole, et de développer vos compétences dans un environnement polyvalent et professionnalisant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement.
Donnez vie aux machines agricoles de demain ! Rejoignez une concess...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Donnez vie aux machines agricoles de demain ! Rejoignez une concession reconnue dans la vente de matériel agricole neuf et d'occasion, et participez à la remise en état de machines performantes au service des agriculteurs ! Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT Mayenne recrute son futur Préparateur / Technicien agricole en matériel d'occasion (H/F). Dans le cadre de cette nouvelle opportunité, vos missions seront :
Préparer les matériels neufs et occasions selon les bons de préparation établis par le service commercial
Poser les accessoires et options supplémentaires pour personnaliser les machines selon les demandes clients
Réaliser les opérations de préparation constructeur (vérifications, calibrages...)
Contrôler le bon fonctionnement du matériel (essais statiques et dynamiques)
Vérifier la conformité du matériel avec le bon de commande
Former le client au 1er niveau lors de la remise du matériel Les infos pratiques :
Contrat : CDI
temps plein
Horaires : 39 h hebdomadaires (journée)
Salaire : fixe selon expérience et compétences
Avantages : titres restaurant, intéressement, mutuelle d'entreprise, formations internes et constructeurs Le processus de recrutement :
Un 1er échange en agence avec notre recruteuse Emmy
Un entretien avec le service RH de la concession Description du profil : Passionné par l'agriculture et les machines agricoles, vous possédez une solide expérience technique en maintenance, réparation et diagnostic, idéalement sur du matériel d'occasion. Vos atouts :
Maîtrise des systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques
Autonomie, rigueur et organisation
Bon relationnel avec les équipes atelier, commerciales et SAV
Capacité à évaluer les coûts de remise en état et à proposer des solutions rentables
Sens du service client et goût du travail bien fait Ce poste est une opportunité unique pour évoluer dans un environnement professionnel, proche du terrain et au service du monde agricole. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement ??
Accueil des enfants sur les temps périscolaires (matin ou soir),
Participatio...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des enfants sur les temps périscolaires (matin ou soir),
Participation à l'animation d'activités périscolaires,
Surveillance des enfants durant la pause méridienne (cour et restauration).
Encadrement et accompagnement des enfants dans le respect des règles de sécurité et de vie en collectivité. 2. Service de restauration scolaire :
Participation au service des repas,
Aide à l'accompagnement des enfants pendant le temps du repas,
Réalisation de la plonge et nettoyage des matériels liés à la restauration. 3. Entretien et hygiène des locaux Contrôler le rangement du matériel et des jeux utilisés par les enfants Remettre en état de propreté les lieux d'animation Entretien courant des bâtiments communaux (école, salles des fêtes, locaux administratifs), 4. Utilisation d'outils numériques
Utilisation d'une tablette ou d'un téléphone pour le suivi des pointages ou consignes. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Savoir accompagner l'enfant dans ses apprentissages Savoir faire découvrir et pratiquer plusieurs disciplines Savoir prendre en compte les différences des enfants Savoir être à l'écoute et dialoguer avec les enfants, les enseignants, les parents et les collègues Etre bienveillant avec les enfants et tous les adultes de la structure Savoir travailler en équipe Savoir respecter les capacités, l'expression et la créativité des enfants Savoir rendre compte des activités effectuées Savoir s'adapter à la diversité sociale et culturelle des familles Savoir répondre aux situations d'urgence Savoir à s'adapter à différents interlocuteurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurez l’accueil physique et êtes garant de la qualité de l’accueil de la clientèle.
Vous renseignez la clientèle sur les artisans d’Art et leurs créations en vente.
Vous assurez la vente , l’encaissement, l’emballage de l’objet.
Vous participez à la communication réseaux quotidienne.
Vous organisez le réassort en boutique.
Vous avez aussi un rôle de surveillance contre le vol dans la boutique. Gestion administrative et budgétaire :
en tant que régisseur suppléant, vous assurez le suivi et la vérification journalière du fichier des ventes et la caisse de la boutique.
vous êtes en lien avec les artisans d’Art pour l’état des ventes et la demande réassort. Votre profil : Niveau bac+2 minimum Formation de le tourisme et /ou la culture Aisance relationnelle Autonomie Capacités à travailler en équipe Rigueur et Organisation Polyvalence Anglais souhaité
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'élaboration de plans techniques sur Solidworks, garantissant la précision et la conformité aux spécifications ;- Le contrôle rigoureux de la conformité des plans avec les exigences clients, assurant ainsi un haut niveau de satisfaction ;- La validation de la lisibilité et de la faisabilité des plans pour la production, en veillant à la cohérence des vues et des dimensions ;- La transmission efficace des plans à l'équipe de production, tout en respectant le calendrier établi ;- La participation active aux démarches d'innovation visant à optimiser les produits et les process de fabrication, notamment sur les coûts, le temps et la sécurité.Le rôle du technicien BE est essentiel, car il constitue le premier maillon de la chaîne industrielle, contribuant à l'efficacité opérationnelle et à la qualité des produits livrés. Ce poste offre des perspectives d'évolution au sein d'une structure dynamique, où l'initiative et la créativité sont encouragées.Situé à La Chapelle au Riboul (53), ce site est à proximité de Laval, offrant un cadre de travail agréable et propice au développement personnel et professionnel. Les candidats intéressés par ce poste doivent être motivés par des défis techniques et désireux de participer à un projet d'envergure, en apportant leur expertise au service d'équipes innovantes. Description du profil :***Profil recherché : Technicien BE Tôlerie Chaudronnerie H/F**Pour rejoindre une équipe dynamique dédiée à l'innovation dans le secteur de la métallurgie, un technicien en bureau d'études spécialisé en tôlerie et chaudronnerie est recherché. Ce poste nécessite un professionnel maîtrisant parfaitement les règles du dessin industriel, et plus particulièrement le logiciel Solidworks, avec un accent sur la partie tôlerie. La connaissance des logiciels de découpe laser constituera un plus appréciable.Le candidat idéal devra démontrer une aisance dans la représentation et le dimensionnement des pièces, tout en possédant des compétences en calculs physiques, structurels, dimensionnels ou géométriques des pièces. Cette expertise technique est essentielle pour la conception de produits répondant aux exigences de qualité et de performance du secteur.La personnalité joue un rôle clé dans la réussite au sein de l'équipe. Une nature dynamique et curieuse, associée à une rigueur sans faille, sera nécessaire pour relever les défis quotidiens. Le travail en équipe étant au cœur des missions, le candidat devra faire preuve de bonnes compétences relationnelles et d'un esprit collaboratif.Une formation Bac +2 à Bac +3 en dessin ou en conception est requise, avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement PME. Cette expérience permettra de s'adapter rapidement aux spécificités de l'entreprise et de contribuer efficacement aux projets en cours.Ce poste offre une occasion exceptionnelle de mettre en pratique ses compétences techniques tout en intégrant une équipe passionnée par son métier. Les candidats correspondant à ce profil et désireux de relever de nouveaux défis sont invités à postuler.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Anticiper et organiser le travail pour garantir le respect du programme journalier de fabrication
Piloter les installations automatisées tout en contrôlant et enregistrant les paramètres de production
Établir des pré-diagnostics et assurer la maintenance de premier niveau des équipements
Contribuer activement à l'amélioration continue des procédés et de l'atelier
Veiller à l'application rigoureuse des règles d'hygiène et de sécurité lors des opérations quotidiennes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI Horaires en 3*8 et 1 week-end sur 2 travaillés.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Rejoignez un leader de l'agroalimentaire ! Envie d'un poste stable, évoluti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un leader de l'agroalimentaire ! Envie d'un poste stable, évolutif et stimulant ? Rejoignez une entreprise agroalimentaire innovante spécialisée dans la fabrication de poudres laitières et devenez un acteur clé de la production automatisée ! Dans le cadre de cette nouvelle opportunité, vos missions seront :
Pilotage des installations : surveiller et optimiser les équipements automatisés tout au long du process.
Réglages et ajustements : contrôler les paramètres de production (température, pression, etc.) pour garantir une qualité constante.
Analyses qualité : vérifier les matières premières et les produits finis via des contrôles rigoureux.
Maintenance de premier niveau : détecter, diagnostiquer et intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement.
Amélioration continue : contribuer à l'optimisation des performances de l'atelier. Un poste technique, rythmé, où entraide, sécurité et qualité sont les piliers de la réussite collective ! Les infos pratiques :
Horaires : travail en 3x8 avec roulement sur les week-ends Le processus de recrutement :
Un premier échange en agence avec Emmy, votre recruteuse
Entretien avec l'entreprise utilisatrice Vous êtes prêt à faire tourner les installations comme personne ? Postulez dès maintenant et donnez du goût à votre carrière avec CRIT Mayenne ! Description du profil : Le Profil Idéal : C'est Vous ! Vous aimez comprendre comment fonctionnent les machines ? Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, observateur et réactif ? Ce poste est fait pour vous !
Autonomie, curiosité et réactivité
Intérêt marqué pour la technique et les environnements industriels
Goût du travail bien fait et sens des responsabilités Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences tout en évoluant dans un environnement dynamique et professionnalisant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Compétences techniques en maintenance industrielle, électromécanique, agroéquipement ou équivalent
Capacité à analyser, diagnostiquer et résoudre les pannes
Autonomie, rigueur et esprit pratique
Envie de rejoindre une équipe soudée, où l’entraide et les échanges sont essentiels Ce que nous offrons
CDI – temps plein, horaires en 2x8 (6h30-14h / 12h30-19h)
Rémunération annuelle : 37 k€ brut (astreintes incluses)
Avantages : prime panier repas (6,46 €/jour), chèques vacances, véhicule d’astreinte Vous souhaitez mettre votre savoir-faire au service d’un projet porteur de sens et participer activement à la transition énergétique ?
Rejoignez Agrimaine et devenez un acteur de l’énergie verte locale ! Profil recherché: Doté/e d’une expérience technique et/ou titulaire d’un bac pro ou d’un BTS en maintenance ou électromécanique, vous avez l’esprit d’équipe, la réactivité et la rigueur nécessaires pour être technicien/ne de maintenance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à proximité de Laval), spécialisé dans la fabrication d'Emmental à marque Président, vous pilotez la performance de votre atelier Affinage. Rattaché à Charlotte, Responsable Affinage, et après une période d'intégration de plusieurs semaines, vous: Managez et assurez la montée en compétences de votre équipe de 30 collaborateurs dont 1 chef d'équipe Animez la performance (sécurité, qualité, productivité, environnement) de votre atelier avec une prise de décision au plus près du terrain Participez, en soutien de votre responsable, à l'amélioration continue et aux projets de votre atelier Contribuez à l'élaboration du planning de votre équipe en tenant compte des contraintes de production, des compétences et des attentes de vos collaborateurs Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez, avec le soutien de votre manager et de nos experts métiers, d'un parcours d'intégration et de formation structuré vous permettant d'appréhender votre futur environnement de travail et de développer votre expertise dans l'univers challengeant et passionnant des produits laitiers ! Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, nous vous proposons un accompagnement individualisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel, avec des perspectives d'évolution sur des fonctions industrielles, qualité ou R&D, tant en France qu'à l'international. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et épargne salariale attractive. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Soucieux du bien-être de nos collaborateurs, les nombreuses actions engagées dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail sur notre site vous garantiront un cadre de travail agréable. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Charchigné, à seulement 45 min de grandes villes comme Laval ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Fort d'une première expérience managériale en industrie, votre proximité avec les équipes terrain et votre capacité à analyser votre environnement vous permettront de réussir dans vos nouvelles missions. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à proximité de Laval) pour partager la passion du lait et organiser la collecte du lait. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Responsable Gestion Collecte ! Rattaché à Pierre, Responsable Gestion Collecte, vous êtes en charge de l'organisation et de l'optimisation de la collecte de lait sur votre zone. Pour manager les 40 Conducteurs Laitiers, Ludovic, Chef d'Equipe vous accompagne également dans vos missions. Vous êtes ainsi en charge de : Manager (recrutement, formation, définition des objectifs, animation, contrôle et évaluation) des équipes de Conducteurs Laitiers se relayant jour et nuit Déployer les plans de transport dans une logique d'optimisation des coûts et de respect de la législation routière en vigueur Gérer la flotte des véhicules (planning des entretiens, gestion des consommations, hygiène, prise en charge des constats amiables) Renforcer la sécurité en mettant en oeuvre des actions de prévention des risques, de sécurisation des conducteurs et de formations, pour favoriser la baisse des accidents et des sinistres Contribuer ainsi à l'approvisionnement quantitatif et qualitatif en Lait de nos sites de production Vous travaillerez en horaires de journée, les conducteurs se relayant 7 jours sur 7 pour collecter le lait, vous pourrez être amené à réaliser des astreintes téléphoniques en semaine et en week-end. Ce poste est à pourvoir en CDI Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Description du profil : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration de plusieurs semaines. Vous aurez l'occasion de découvrir vos futurs interlocuteurs internes Lactalis avec lesquels vous serez en relation régulièrement pour vous aider à mener à bien vos missions. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de l'expertise, en changeant de région ou en évoluant sur des postes de Responsable Collecte en France ou à l'international... autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectif, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez d'autres avantages tels qu'une voiture de fonction, ordinateur, téléphone, frais de déplacements. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Charchigné, à seulement 45 minutes de grandes villes comme Laval ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience opérationnelle significative (de 3 à 5 ans) en logistique, vous ayant permis de développer vos qualités de rigueur, d'organisation et de communication. La maitrise du Pack Office et des Outils bureautique de base est essentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparez et démarrez la ligne en effectuant les réglages nécessaires
Supervisez la production et approvisionnez les machines en consommables
Vous assurez de la conformité des produits grâce aux contrôles qualité
Renseignez les divers indicateurs de production (traçabilité, arrêts de ligne.)
Effectuez le nettoyage des installations et la maintenance de 1er niveau Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 3x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous avez une première expérience en conduite de machine ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Description du profil : Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Manager l'équipe de maintenance : gestion des plannings, accompagnement, intégration, entretiens individuels
Assurer la maintenance préventive, curative et améliorative des équipements
Garantir le respect des règles Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement
Proposer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue Conditions :
CDI
Horaires de journée
Rémunération attractive : 13e mois + participation + intéressement + mutuelle + CSE
Environnement automatisé et dynamique avec de réelles perspectives d'évolution Le profil recherché :
Bac +2/3 en maintenance ou exploitation des installations industrielles
Expérience significative en maintenance industrielle
Première expérience en management ou forte appétence pour l'encadrement d'équipe
Sens des responsabilités, bon relationnel, pédagogie et capacité d'analyse
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mise en place de la sal...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
mise en place de la salle
accueil, conseil, service et encaissement de la clientèle
entretien et ménage de la salle
réinstallation de la salle après le service
essuyage des couverts
aide ponctuelle en cuisine. Poste du mercredi au dimanche. Diplôme et/ou expérience en restauration apprécié. Salaire selon profil. Heures supplémentaires payées.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Garantir la satisfaction du client, Procéder à l'encaissement, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas en fonction des menus établis et des régimes alimentaires spécifiques des résidents
Cuisson, dressage et présentation des plats selon les normes HACCP
Gestion des stocks (réception, rangement, vérification des DLC)
Entretien du matériel et des espaces de cuisine
Collaboration avec l'équipe pour répondre aux besoins des résidents et assurer leur satisfaction
Maitrise de l'outil informatique Une expérience confirmée dans un poste similaire serait un plus.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Installer et connecter des câbles de fibre optique, Tester les connexions optiques pour s'assurer qu'elles fonctionnent correctement, Diagnostiquer des dysfonctionnements sur un réseau fibre optique, Respecter des règles de sécurité, Connecter une boîte de raccordements, Installer des gaines et câblages, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux ou du client, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, offrez-vous une stabilité et un épanouissement au sein d'un établissement à taille humaine, porté par de fortes valeurs humaines et un engagement indéfectible envers ses collaborateurs(trices).Comment pourriez-vous, en tant qu'Aide soignant(e), enrichir un Ets Médico-social ? Dans un environnement médico-social, vous apporterez un soutien essentiel à la santé et au bien-être des résidents
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer au suivi et à l'observation de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement individualisé et adapté Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons des personnes pour assurer des remplacements réguliers et urgents jusqu'à la fin de l'année 2025. Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez notre établissement qui valorise les efforts individuels, propose des défis excitants et porte une attention particulière au bien-être de ses salarié(e)s, vous offrant ainsi un environnement de travail stimulant et épanouissant.Comment aimeriez-vous contribuer aux soins essentiels au sein d'un établissement médico-social en tant qu'Aide-soignant(e) (F/H) ? Dans un environnement médico-social, vous contribuez activement au bien-être des résidents en fournissant des soins attentionnés et personnalisés
Assurer l'hygiène et le confort des résidents en respectant les protocoles d'hygiène rigoureux de l'établissement
Participer à l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, en veillant à la sécurité et au respect de l'autonomie des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et individualisée des besoins de chaque résident La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 13 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer au suivi et à l'observation de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement individualisé et adapté Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons des personnes pour assurer des remplacements réguliers et urgents jusqu'à la fin de l'année 2025. Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Recherchons un(e) Aide-soignant(e) avec expertise en soins médicaux, doté(e) de qualités relationnelles exceptionnelles.
Diplôme d'État d'Aide-soignant (DEAS) requis pour assurer des soins de qualité
Expérience de deux ans minimum en établissement médico-social
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Empathie et écoute active pour répondre aux besoins des patients Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? L'établissement allie fortes valeurs humaines et innovation, offrant ainsi une opportunité unique pour les professionnel(le)s du secteur médical de contribuer à son développement et de s'épanouir pleinement au sein d'une structure en pleine croissance.Quels défis médicaux stimulants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Etudiant infirmier 1ère année validée (F/H) dans un établissement médico-social ? Ce poste dans un établissement médico-social implique de contribuer au bien-être des résidents et au soutien de l'équipe soignante
Participer à la réalisation des soins de base sous la supervision de professionnels confirmés
Contribuer à la gestion des équipements médicaux et à leur entretien sécuritaire
Collaborer activement avec l'équipe soignante pour assurer une communication efficace et continue des informations relatives aux soins des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons des élèves (étudiants) infirmiers pour les vacances scolaires pendant l'intégralité de l'année scolaire, pour travailler dans des structures liées au handicap. Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la réalisation des soins de base sous la supervision de professionnels confirmés
Contribuer à la gestion des équipements médicaux et à leur entretien sécuritaire
Collaborer activement avec l'équipe soignante pour assurer une communication efficace et continue des informations relatives aux soins des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons des élèves (étudiants) infirmiers pour les vacances scolaires pendant l'intégralité de l'année scolaire, pour travailler dans des structures liées au handicap. Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) étudiant(e) infirmier(e) ayant validé la première année pour intégrer un établissement médico-social.
Expérience d'un an minimum dans un environnement médico-social
Excellentes compétences en communication interpersonnelle et empathie
Capacités organisationnelles et gestion des priorités démontrées
Formation requise : validation de la première année en études infirmières Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner et réaliser les soins infirmiers pour garantir le bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer les plans de soins personnalisés
Assurer la tenue des dossiers médicaux en veillant à leur conformité et mise à jour constante Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 15 euros/heure Nous recherchons des infirmier(e)s pour assurer des remplacements réguliers et urgents pendant les week-ends, dans des EHPAD, des établissements hospitaliers ou des cliniques. Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour travailler dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e) requis
Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement similaire
Excellentes compétences en communication et empathie envers les personnes âgées
Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe soignante Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pratiquer des soins infirmiers en direction des personnes âgées dépendantes pour maintenir un état de santé satisfaisant ;
Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents ;
Assurer une relation d'aide, d'écoute avec leur famille ;
Réaliser des soins prescrits ;
Préparer des traitements ;
Veiller à la prise en charge des soins palliatifs et assurer le respect des souhaits de fin de vie du résident ;
Transmettre les informations sur le logiciel de soins et lors des transmissions orales ;
Assurer la sécurité des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI
Salaire: 18 euros /heure
Horaires : 35 heures hebdomadaires, avec une amplitude horaire de 7h30 à 19h30. 1 week-end sur 3 travaillé (amplitude de 11h ou de 6h) Notre client vous ouvre la porte à cet avantage supplémentaire :
Mutuelle employeur Description du profil : Les candidats doivent posséder une solide expérience et des compétences essentielles pour ce poste d'infirmier(e) en établissement pour personnes âgées
Diplôme d'État d'infirmier(e) obligatoire pour exercer ce poste
Expérience minimale de trois ans dans un cadre médical similaire
Rigueur dans les décisions et l'exécution des activités ;
Dynamique collective et esprit d'équipe ;
Sens des relations humaines, tolérance, empathie ;
Discrétion Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pratiquer des soins infirmiers en direction des personnes âgées dépendantes pour maintenir un état de santé satisfaisant ;
Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents ;
Assurer une relation d'aide, d'écoute avec leur famille ;
Réaliser des soins prescrits ;
Préparer des traitements ;
Veiller à la prise en charge des soins palliatifs et assurer le respect des souhaits de fin de vie du résident ;
Transmettre les informations sur le logiciel de soins et lors des transmissions orales ;
Assurer la sécurité des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI
Salaire: 18 euros /heure
Horaires : 35 heures hebdomadaires, avec une amplitude horaire de 7h30 à 19h30. 1 week-end sur 3 travaillé (amplitude de 11h ou de 6h) Notre client vous ouvre la porte à cet avantage supplémentaire :
Mutuelle employeurLes candidats doivent posséder une solide expérience et des compétences essentielles pour ce poste d'infirmier(e) en établissement pour personnes âgées
Diplôme d'État d'infirmier(e) obligatoire pour exercer ce poste
Expérience minimale de trois ans dans un cadre médical similaire
Rigueur dans les décisions et l'exécution des activités ;
Dynamique collective et esprit d'équipe ;
Sens des relations humaines, tolérance, empathie ;
Discrétion Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Notre client est un EHPAD situé à ST FRAIMBAULT DE PRIERES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans un cadre de vie vaste, confortable et agréable. L'EHPAD peut accueillir jusqu'à 105 résidents permanents. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Optez pour notre établissement qui prône l'innovation, le bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels, offrant un environnement stimulant et gratifiant pour développer votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Optez pour notre établissement qui prône l'innovation, le bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels, offrant un environnement stimulant et gratifiant pour développer votre carrière.Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(e) dans cet Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un cadre dédié aux soins des personnes âgées, vos tâches seront les suivantes :
Pratiquer des soins infirmiers en direction des personnes âgées dépendantes pour maintenir un état de santé satisfaisant ;
Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents ;
Assurer une relation d'aide, d'écoute avec leur famille ;
Réaliser des soins prescrits ;
Préparer des traitements ;
Veiller à la prise en charge des soins palliatifs et assurer le respect des souhaits de fin de vie du résident ;
Transmettre les informations sur le logiciel de soins et lors des transtâches orales ;
Assurer la sécurité des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: contrat
Salaire: 18 euros /heure
Horaires : 35 heures hebdomadaires, avec une amplitude horaire de 7h30 à 19h30. 1 week-end sur 3 travaillé (amplitude de 11h ou de 6h) Notre client vous ouvre la porte à cet avantage supplémentaire :
Mutuelle employeur
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 7 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 44 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 11 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-au-Riboul
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-au-Riboul sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 15:27.
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