Offres d'emploi à la Chapelle-au-Mans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-au-Mans sont disponible sur cette page.
La Chapelle-au-Mans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-au-Mans, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-au-Mans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Curdin, à Neuvy-Grandchamp ou à Uxeau.
Pôle emploi proche de la Chapelle-au-Mans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-au-Mans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-au-Mans.
| Pôle emploi de Digoin à 16.1 km | Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 30.5 km |
| Pôle emploi du Creusot à 40.2 km | Pôle emploi d'Autun à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la distribution et la réalisation des services (recommandés, aides seniors).
Préparer votre tournée en centre de tri
S'assurer de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
Être le visage quotidien du service postal dans votre commune Nous recrutons pour les secteurs suivants :
Paray-le-Monial.
Gueugnon.
Bourbon
Lancy
Sens de l'orientation.
Autonomie.
Organisation.
Ponctualité.
A l'aise avec les outils numériques
Permis B Nous pouvons vous proposer le CDI-Intérimaire ?? Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des projets d'animation sociale à destination de publics variés : jeunes, familles, personnes âgées, personnes isolées ou en situation de vulnérabilité.
Aller à la rencontre des habitants, notamment les publics éloignés, pour favoriser leur expression, leur participation et leur implication dans la vie locale.
Mettre en place des actions collectives favorisant le lien intergénérationnel, la cohésion sociale et la solidarité.
Travailler en partenariat avec les acteurs du territoire : associations, institutions, structures médico-sociales, établissements scolaires, etc.
Accompagner l'émergence d'initiatives locales portées par les habitants ou les partenaires.
Participer à la vie du centre social (accueil, événements, communication,.). Profil recherché / compétences :
Expérience dans l'animation ou le développement social local appréciée.
Maîtrise des méthodes de conduite de projet : diagnostic, planification, animation, évaluation.
Aptitudes relationnelles, sens de l'écoute et capacité à créer du lien avec une grande diversité de publics.
Dynamisme, créativité, autonomie, esprit d'initiative.
Capacité à travailler en équipe et en réseau partenarial.
Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des politiques sociales de proximité. Poste à pouvoir dès que possible. Poste basé au centre social Espace Arc En Ciel, avec déplacements possibles sur le territoire communal et intercommunal. Travail ponctuellement en soirée ou le week-end selon les besoins des projets.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
réceptionner et étiquete...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner et étiqueter des produits ;
mettre en rayon ;
renseigner les clients
nettoyer la surface de vente et les locaux sociaux. Vous devrez faire preuve de polyvalence, avoir un bon relationnel. La connaissance des produits de ce rayon sera appréciée. Un jour de repos fixe dans la semaine. Prise de poste le 23 octobre.
Réaliser le réassort, Définir des besoins en approvisionnement, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Effectuer le scan des produits
Assurer le règlement et le rendu de monnaie
Fidéliser des clients...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le scan des produits
Assurer le règlement et le rendu de monnaie
Fidéliser des clients par le biais de notre programme de fidélité
Assurer les opérations d'ouverture et fermeture de caisse, de prélèvements
Assurer la propreté et le maintien en bon état du poste de caisse
Être autonome et disponible Vous serez amené(e) à travailler le samedi et le dimanche matin (par roulement).
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite en toute sécurité des véhicules de transport en commun,
Veiller au confort et à la sécurité des passagers,
Respecter les horaires et les itinéraires prédéfinis,
Assurer la maintenance préventive de votre véhicule,
Garantir un service client de qualité en toutes circonstances. La mission est pour environ 15h / Semaine. Nous recherchons un conducteur(trice) de bus avec un sens des responsabilités développé, un esprit d'équipe affirmé, une patience à toute épreuve et une capacité à gérer le stress. Compétences comportementales :
Sens des responsabilités
Courtoisie
Esprit d'équipe
Patience
Capacité à gérer le stress Compétences techniques :
Conduite sécuritaire
Maintenance préventive
Gestion des horaires
Réglementation routière
Service à la clientèle Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée. Rejoignez notre client pour contribuer à offrir un service de qualité, dans un environnement de travail stimulant et dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les contrôles qualité des matières premières, produits en cours de fabrication et finis
Réaliser les différents types de contrôles à effectuer : visuel, du marquage produit, de l'atmosphère protectrice, fuites, des détecteurs de métaux
Vérifier le nettoyage de fin de poste et le nettoyage hebdomadaire des ateliers selon les instructions de travail
Veiller au respect des procédures et normes IFS ainsi que la conformité des emballages
Identifier les non-conformités, alerter et mettre en place les actions correctives en lien avec la production
Participer à la gestion documentaire (fiches de suivi, enregistrements, rapport qualité et traçabilité)
Participer à l'amélioration continue des process en collaboration avec les équipes
Contribuer aux audits
Sensibiliser et former le personnel aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Respecter la charte hygiène de l'entreprise et les bonnes pratiques de fabrication de l'entreprise Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : 6h-14h
14h/22h Rémunération brute annuel : 22800€ à 24000€ sur 12 mois (selon profil et expérience) Avantages Formation proposé Si vous êtes diplômé d'un BTS STL ou équivalent et rigoureux(se), organisé(e), ce poste est fait pour vous. Vous avez connaissance des normes qualité et sécurité alimentaire (HACCP, IFS). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques de suivi qualité. De plus, votre sens du détail et vos capacités à travailler en équipe seront des points qui seront valorisés. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise engagée, qui valorise ses collaborateurs et avec la qualité comme principale mission ? Postulez dès maintenant !
Procédures de contrôle qualité, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le démarrage de la ou les lignes de production
Enregistrer les données et contrôles nécessaires des lignes de production et à la cadence de ces dernières
Assurer l'approvisionnement continu en matières premières et consommables
Réaliser les contrôles de conformité des produits en cours et en fin de production, et garantir leur traçabilité
Maintenir la propreté et l'entretien de votre poste de travail
Signaler toute anomalie, panne ou non-conformité aux services maintenance et qualité
Appliquer rigoureusement les consignes relatives à l'hygiène, à la sécurité alimentaire et de santé au travail Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : travail en équipe alternée + travail de nuit occasionnel Rémunération : entre 25000€ à 28800€ brut annuel x 12 mois Avantages : Primes diverses Enthousiaste et curieux(se), vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de ligne dans l'agroalimentaire. Si vous avez obtenu un diplôme niveau BTS dans l'agro-alimentaire ou équivalent , cela constitue un vrai plus bien que ce soit votre motivation et implication qui feront la différence. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et que vous appréciez travailler en équipe ? cette opportunité n'attend plus que vous !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau de ses équipements, Mettre à jour un dossier, une base de données, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le démarrage et la mise en route des lignes (approvisionnement, contrôles, enregistrements)
Veiller à l'approvisionnement continu en matières premières et consommables
Contrôler la conformité de la production (poids, étiquetage, soudures.)
Réaliser les contrôles qualité en cours et en fin de production, et enregistrer les données
Maintenir la propreté et l'ordre de votre poste de travail
Communiquer efficacement avec les services maintenance et qualité en cas d'anomalies
Effectuer les démontages/remontages et le nettoyage des lignes en fin de production
Respecter les consignes d'hygiène, sécurité alimentaire et sécurité au travail Condition du poste: Contrat : CDI Horaires : 2x8 avec possibilité de travail de nuit Avantages : mutuelle d'entreprise, prime de fin d'année, participation, CSE Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et dynamique. Vous avez une première expérience en conduite de ligne dans l'agroalimentaire ou êtes diplômé(e) d'un BTS Agroalimentaire. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise bienveillante, dynamique, où votre sérieux et votre motivation sont reconnus, ce poste est fait pour vous. Chez Leadsen RH, nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel. Grâce à notre connaissance du marché local et notre approche humaine, nous vous aidons à évoluer dans un cadre professionnel valorisant.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Intervention sur chantier dans toute la France.
Planification des entretiens.
Suivi des machines. Qualifications : Afin d'assurer les missions proposées nous recherchons une personne qui présente les qualifications suivantes :
Expérience en mécanique sur des engins forestiers appréciée mais non obligatoire.
Notions techniques d'anglais très appréciées.
Titulaire du permis B.
Niveau Bac Pro Maintenance des matériels (agricole ou construction et manutention).
Aptitudes de travail solitaire sur chantier forestier.
Être correct et respectueux en collectivité de travail.
Sens du service client, rigueur, minutie et bon sens dans la réalisation des interventions Avantages : PROMÉCAFOREST propose différents avantages lorsque vous faites partis de l'équipe de la société dont notamment :
Dispositifs d'épargne d'entreprise et d'épargne retraite collectif.
Complémentaire maladie collective prise en charge par l'entreprise à 100%.
Reconnaissance de votre engagement et de vos réalisations.
Formation continue sur les machines et leurs nouvelles techniques de réparation. Rémunération : Selon vos qualifications et expérience dans le domaine d'activité.
Circuits hydrauliques, Contrôle de la qualité des réparations, Documentation technique et rapports de maintenance, Gestion de la maintenance, Interprétation des codes de diagnostic, Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive d'engins, Outils de diagnostic électronique, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Remplacement de pièces usées, Réparation de systèmes de transmission, Respect des délais de réparation, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des engins réparés avant mise ou remise à disposition afin de garantir la qualité de l'intervention réalisée, Ecouter et questionner les conducteurs et les pilotes d'engins afin d'identifier les anomalies perçues, Exploiter les données en provenance des capteurs des engins pour détecter d'éventuels dysfonctionnements, Interpréter les informations communiquées par les outils de diagnostic en utilisant les outils digitaux à disposition, Lire et exploiter les modes opératoires et notices d'utilisation des constructeurs en utilisant les outils digitaux, Matérialiser la zone de manutention pour travailler en sécurité en respectant les consignes lors des interventions sur chantier, Réaliser les essais et mesures permettant de localiser les dysfonctionnements, Réparer des composants mécaniques défectueux, Repérer la cause de la panne ou du dysfonctionnement et identifier les interventions techniques à réaliser, les pièces et éléments à remplacer, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Savoir expliquer une panne et se faire assister à distance (par un expert ou le constructeur), Tenir à jour le carnet d'entretien en remplissant les fiches d'intervention journalières et les fiches de suivi de pièces (pour alimenter la gestion de stocks)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance d'engins forestiers.
Effectuer des réparations mécaniques et électriques. Qualifications : Afin d'assurer les missions proposées nous recherchons une personne qui présente les qualifications suivantes :
Expérience en mécanique sur des engins forestiers appréciée mais non obligatoire.
Notions techniques d'anglais très appréciées.
Titulaire du permis B
Niveau Bac Pro Maintenance des matériels (agricole ou construction et manutention).
Aptitude de travail d'équipe en atelier.
Être correct et respectueux en collectivité de travail.
Sens du service client, rigueur, minutie et bon sens dans la réalisation des interventions Avantages : PROMÉCAFOREST propose différents avantages lorsque vous faites partis des salariés de la société dont notamment :
Dispositifs d'épargne d'entreprise et d'épargne retraite collectif.
Complémentaire maladie collective prise en charge par l'entreprise à 100%.
Reconnaissance de votre engagement et de vos réalisations.
Formation continue sur les machines et leurs nouvelles techniques de réparation. Rémunération : Selon vos qualifications et expérience dans le domaine d'activité.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Contrôle de la qualité des réparations, Documentation technique et rapports de maintenance, Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive d'engins, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Remplacement de pièces usées, Réparation de systèmes de transmission, Respect des délais de réparation, Suivi des procédures de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des engins réparés avant mise ou remise à disposition afin de garantir la qualité de l'intervention réalisée, Ecouter et questionner les conducteurs et les pilotes d'engins afin d'identifier les anomalies perçues, Interpréter les informations communiquées par les outils de diagnostic en utilisant les outils digitaux à disposition, Réparer des composants mécaniques défectueux, Repérer la cause de la panne ou du dysfonctionnement et identifier les interventions techniques à réaliser, les pièces et éléments à remplacer, Savoir expliquer une panne et se faire assister à distance (par un expert ou le constructeur), Tenir à jour le carnet d'entretien en remplissant les fiches d'intervention journalières et les fiches de suivi de pièces (pour alimenter la gestion de stocks)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer une équipe d'une dizaine de personnes.
Gérer un planning et ses potentiels imprévus.
Former les nouveaux arrivants.
Assurer une assistance technique auprès de votre équipe. Qualifications : Afin d'assurer les missions proposées, nous recherchons une personne qui présente les qualifications suivantes :
Expérience en mécanique sur engins forestiers ou agricoles ou TP.
Maitrise de l'informatique et des outils numériques.
Notions techniques d'anglais très appréciées.
Organisation du travail avec rigueur et en autonomie.
Niveau BTS ou BUT/DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation), OGP (Organisation et Génie de la Production), Génie Industriel et maintenance ou équivalent.
Être correct et respectueux en collectivité de travail.
Sens du service client et réactivité Avantages : PROMÉCAFOREST propose différents avantages lorsque vous faites partie de l'équipe de la société dont notamment :
Dispositifs d'épargne d'entreprise et d'épargne retraite collectif.
Complémentaire maladie collective prise en charge par l'entreprise à 100%.
Reconnaissance de votre engagement et de vos réalisations.
Formation continue ou spécifique. Rémunération : Selon vos qualifications et expérience dans le domaine d'activité.
Règles de sécurité, Mise à jour des connaissances en mécanique, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser le travail d'une équipe, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes, recherche et développement, Contrôler la conformité du matériel de production, Définir des besoins en approvisionnement, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Monter et régler une installation, une machine, Utiliser les outils numériques
> effectuer des travaux d'usinage sur un tour à commande numérique à partir d'instructions et de dossiers techniques ResponsabilitÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
> effectuer des travaux d'usinage sur un tour à commande numérique à partir d'instructions et de dossiers techniques Responsabilités :
> produire des pièces conformes par usinage à partir d'un dossier technique (gamme de fabrication, plan/croquis, spécifications)
> déterminer et mettre en œuvre les outillages en fonction du type de matière à usiner
> créer la programmation sur le tour à partir d'un plan ou croquis
> effectuer et valider les autocontrôles des phases de fabrication Horaires :
> 39h/semaine : lundi 8h-12h/12h30-15h30 puis du mardi au vendredi 7h-12h/12h30-15h30. Profil recherché :
> détenteur(trice) d'un BAC PRO technicien d'usinage et/ou d'une bonne expérience sur un poste en usinage Attente :
> profil expérimenté
Techniques d'usinage, Techniques de tournage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Adapter des outillages de maintien, de serrage et de porte-pièces, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Fabriquer, façonner des produits, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Paramétrer et utiliser des instruments de mesure, de découpe, de fabrication, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Transformer une matière première
Programmer, régler et piloter les m...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Programmer, régler et piloter les machines à commande numérique pour la fabrication des menuiseries.
Lire et interpréter les plans techniques et fiches de production.
Assurer la qualité des pièces produites en effectuant des contrôles réguliers.
Effectuer la maintenance de premier niveau sur les équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les délais de production. Profil recherché :
Compétences en menuiserie nécessaires.
Maîtrise de l'informatique et des logiciels de commande numérique. Une expérience préalable est un atout, mais une formation complète sur la commande numérique est prévue.
Règles de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter et régler une installation, une machine, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BP coiffure souhaité. Vos missions:
Prise en charge de la clientèle
Coiffure mixte
Vente des produits en salon Le salon est ouvert 6 jours sur 7, du lundi au samedi. Vous travaillerez 4 jours par semaine (jour de repos variable). Rémunération: selon la convention collective + prime mensuelle sur objectif. Pour postuler: vous pouvez vous présenter au salon et demander Mme Hassan ou envoyer votre cv par mail: ysealcoiffure71130@gmail.com ou bien contacter le salon par téléphone
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser et aider à l'accomplissement des activités domestiques (entretien du logement, du linge, ainsi que le repassage).
Aide à la personne (aide à la toilette, à l'habillage, transferts, préparation des repas et aide aux repas, lien social, accompagnement extérieur (courses, rendez-vous), soutien moral. Vos horaires :
Travail du lundi au vendredi, en journée, le week-end et jours fériés sur roulement. Votre rémunération :
Sur la base d'un temps plein : 1776 € brut mensuel.
Indemnités kilométriques à 0.47€ / km. Votre savoir être : Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, vos qualités humaines et votre implication. La rigueur, le sens de l'investissement et le respect des consignes vous caractérisent. Vous êtes discret(e) et le respect de la dignité de la personne aidée est essentiel pour vous. un moyen de locomotion est nécessaire pour effectuer votre activité quotidienne.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intervenir sur les systèmes de chauffage,
Réaliser des diagnostics précis,
Exécuter les opérations de maintenance nécessaires,
Collaborer avec une équipe de professionnels,
Participer activement à la satisfaction des clients grâce à votre rigueur et votre sens du détail. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Nous recherchons un-e chauffagiste capable de s'adapter rapidement, ayant une expérience réussie dans le domaine de la maintenance des systèmes de chauffage. Vous êtes rigoureux-se, avec un sens aigu de l'organisation et êtes autonome sur ce poste. Compétences :
Rigueur : votre attention aux détails est essentielle pour garantir la qualité des interventions et la sécurité des installations.
Échangeur de chaleur : maîtrise des techniques de transfert thermique pour optimiser l'efficacité énergétique.
Installation et entretien de chaudière : capacité à installer, diagnostiquer et entretenir divers types de chaudières.
Maintenance des systèmes de chauffage : expertise dans la maintenance préventive et corrective des équipements de chauffage. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure technique et humaine. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
De l'entretien d'un parc d'une vingtaine de véhicules et bus (changement de pneus, nettoyage)
De la gestion des s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
De l'entretien d'un parc d'une vingtaine de véhicules et bus (changement de pneus, nettoyage)
De la gestion des stocks (matériel, fournitures)
D'emmener les véhicules au garage pour effectuer les vidanges
D'emmener les véhicules au centre de contrôle technique
D'effectuer du transport scolaire en mini-bus, le matin et le soir, en suivant un circuit défini. Vous travaillez du lundi au vendredi. Le permis D serait un plus.
Pneumatique, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Conduire un véhicule léger, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose et mise en service de pompe à chaleur, climatisation réversible
Pose et mise en service de chauffe eau thermodynamique
Installation, réparation groupe froid et chambre froide
Dépannage sur climatisation d'engins agricoles et TP
Réparation sur matériel de cuisine professionnel (armoire réfrigérée, machine à glaçons...) Vous interviendrez sur des installations en tant que monteur(euse), dépanneur(euse) ainsi que pour l'entretien de ces équipements. Les candidatures ayant des connaissances en électricité et souhaitant se former seront étudiées. Le poste est disponible immédiatement.
Electricité, Plomberie, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler l'étanchéité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
débutant ou reconversion
permis B exigé
une première expérience dans le bâtiment est un plus mais non exigée
motivation, rigueur et envie d'apprendre un métier technique
sens du service et bonne communication Type de contrat :
contrat de professionnalisation de 12 mois
formation en interne avec un tuteur expérimenté Formation POEI AFEST (Préparation opérationnelle à l'emploi avec Action de formation en situation de travail) en amont pour acquérir les bases techniques. Conditions de travail : Horaires : 35h/semaine (5 jours)
08 h
12 h / 13 h
17 h Une semaine sur deux, travail du lundi au jeudi. Panier repas Poste basé à Gueugnon Salaire en fonction des barèmes du contrat de professionnalisation
Préparer l'intervention et installer le chantier, Installer des équipements de chauffage, Percer des planchers, murs, cloisons afin de réaliser des passages pour les gaines du réseau défini, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Assurer la distribution et la réalisation des services (recommandés, aides seniors)
Préparer votr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution et la réalisation des services (recommandés, aides seniors)
Préparer votre tournée en centre de tri
S'assurer de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
Être le visage quotidien du service postal dans votre commune Nous recrutons pour les secteurs suivants :
Paray-le-Monial
Gueugnon
Bourbon
Lancy Description du profil :
Sens de l'orientation
Autonomie
Organisation
Ponctualité
A l'aise avec les outils numériques
Permis B Nous pouvons vous proposer le CDI-Intérimaire ?? Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
connaissance actualisée en législation sociale et du travail,
connaissance de différentes conventions collectives en fonction de la typologie du client,
connaissance des logiciels de ressources humaines type SAP et maîtrise du pack office (word, excel, powerpoint, outlook),***des compétences comportementales suivantes :
rigueur, discrétion gestion du stress, atouts essentiels pour mener à bien ce poste.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 30h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O52485
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloterez les analyses technico-économiques complexes sur les offres haut débit et très haut débit ;
Développerez des modélisations innovantes pour éclairer les choix stratégiques d'Orange ;
Produirez des synthèses percutantes à destination des décideurs internes et des régulateurs ;
Défendrez les positions du Groupe auprès des différentes parties prenantes notamment devant l'Arcep, en particulier dans le cadre de contentieux, sur les volets économiques et tarifaires pour les offres haut débit et très haut débit ;
Coll...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur les installations (crible, broyeur, bande transporteuse, etc.) pour réaliser des travaux de chaudronnerie ou mécanique.
Effectuer une maintenance préventive pour minimiser les arrêts de production.
Gérer le stock des pièces d'usure et de rechange.
Maintenir et adapter les protections collectives des installations.
Garantir la propreté des installations et assurer le suivi quotidien en collaboration avec le pilote d'installation.
Réaliser des contrôles réguliers pour anticiper tout arrêt imprévu de l'installation.***Profil recherché :**
Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en tant que mécanicien ou chaudronnier, idéalement dans les secteurs TP, agricole ou industriel.
Vous possédez de solides compétences en soudure et des connaissances en électricité industrielle seront un plus.
Rigoureux(se), vous appliquez strictement les consignes de sécurité, essentielles dans l'environnement de travail proposé.
Doté(e) d'une forte capacité relationnelle, vous intégrez facilement les équipes et communiquez efficacement avec vos pairs et responsables.***Qualités Requises :**
Énergie et volonté, souci du détail, polyvalence et un engagement prononcé pour la sécurité sont essentiels.
Un fort esprit d'équipe est crucial pour réussir dans ce poste. Ce poste est basé à Gueugnon au site de Chazey. Si vous êtes prêt à relever ce défi et souhaitez faire partie de notre équipe, envoyez votre CV sans attendre.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Prendre connaissance des plans d'exécution et des schémas de montage puis réaliser la pose, le déroulage, le tirage, l'ancrage, le réglage des câbles, la confection des accessoires et les raccordements
 Participer à l'implantation et au levage des supports ainsi qu'à leur dépose
 Vérifier l'absence de tension (VAT)
 Vérifier le bon fonctionnement des installations
 Réaliser les essais et réglages des installations
 Participer au balisage sur le chantier
 Veiller au respect des règles de sécurité en vigueur, pour vous-même et les personnes présentes sur le chantier (port obligatoire des EPI, respect des consignes de sécurité régissant les travaux électriques...) De formation CAP/BEP à BAC en Electricité, Ouvrages Electriques, ou ayant suivi une formation de Monteur Réseaux Electriques, vous avez de 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire.Le permis B, le CACES Nacelle 1B et 3B et les habilitations électriques BT TST, B0 H0 et sont nécessaires. Les habilitations B2V B2T H2V sont un plus. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes à l'aise avec le travail en hauteur ?Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite en toute sécurité des véhicules de transport en commun,
Veiller au confort et à la sécurité des passagers,
Respecter les horaires et les itinéraires prédéfinis,
Assurer la maintenance préventive de votre véhicule,
Garantir un service client de qualité en toutes circonstances. Le poste est à pourvoir en CDI au plus tôt.Rémunération en fonction de votre profil.Votre profil Nous recherchons un conducteur de bus (h/f) avec un sens des responsabilités développé, un esprit d'équipe affirmé, une patience à toute épreuve et une capacité à gérer le stress. Compétences comportementales :
Sens des responsabilités
Courtoisie
Esprit d'équipe
Patience
Capacité à gérer le stress Compétences techniques :
Conduite sécuritaire
Maintenance préventive
Gestion des horaires
Réglementation routière
Service à la clientèle Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée. Rejoignez notre client pour contribuer à offrir un service de qualité à nos passagers, dans un environnement de travail stimulant et dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (11/09/2025) Localité : Gueugnon (71130) Métier : Conducteur de Bus (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le démarrage de la ou les lignes de production
Enregistrer les données et contrôles nécessaires des lignes de production et à la cadence de ces dernières
Assurer l'approvisionnement continu en matières premières et consommables
Réaliser les contrôles de conformité des produits en cours et en fin de production, et garantir leur traçabilité
Maintenir la propreté et l'entretien de votre poste de travail
Signaler toute anomalie, panne ou non-conformité aux services maintenance et qualité
Appliquer rigoureusement les consignes relatives à l'hygiène, à la sécurité alimentaire et de santé au travail Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : 35h (travail en équipe alternée + travail de nuit possible) Rémunération : entre 25000€ à 28800€ brut annuel sur 12 mois Avantages : mutuelle, prime de fin d'année, participation, CSE LEAD/APPLY Description du profil : De nature enthousiaste et curieux(se), vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de ligne dans l'agroalimentaire. L'obtention d'un diplôme d'un BTS agro-alimentaire ou équivalent constitue un vrai plus bien que ce soit votre motivation et implication qui fasse la différence. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et que vous appréciez travailler en équipe, ce poste n'attend plus que vous ! LEAD/APPLY
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
H/F Ã CHALMOUX (71140). Ce poste s'inscrit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à CHALMOUX (71140). Ce poste s'inscrit dans le secteur de fabrication d'aliments pour animaux de ferme. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
Alimenter la chaîne de production.
Effectuer diverses manutentions
H/F.
Préparer les commandes.
Réaliser des mélanges de céréales.
Dispatcher les produits à partir des silos.
Répartir les produits dans divers casiers.
Assurer le suivi de la production.
Respecter les consignes de sécurité. Vous disposez d'expériences en production agroalimentaire, d'une formation adaptée et de compétences manuelles. Vous êtes rigoureux, motivé et attentif aux consignes techniques, prêt à évoluer dans un environnement dynamique. Le CACES F serait un plus ! Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'affaires et projets complexes de la stratégie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'affaires et projets complexes de la stratégie de l'affaire, au montage de la proposition commerciale jusqu'à la négociation et contractualisation avec le client sur l'ensemble du périmètre des produits et services d'OWF
Vous conduisez l'affaire : de la qualification du besoin client à la signature, vous serez le chef de projet de vos affaires,
En tant que chef de projet vous constituez l'équipe et vous pilotez l'ensemble des parties prenantes de l'affaire, aussi bien interne à OWF qu'externe
Vous portez la stratégie de réponse en lien avec le Key Account Manager ou le Directeur de Compte
Vous êtes garant de la réponse aux dossiers aussi bien sur la solution que sur le planning
Vous portez le montage financier, en particulier le P&L l'offre, ainsi que les analyses de risque de l'affaire
Vous réalisez les soutenances, les négociations ainsi que la contractualisation
Vous anim...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous garantissez l'engagement d'Orange sur l'ensemble des activités pour vos clients et dans cet objectif vous pilotez l'ensemble des activités et acteurs intervenant chez le client. Vous managez transversalement les équipes projets qui vous aident à vendre et délivrer vos affaires.
Vous êtes responsable du développement, du chiffre d'affaires, des relais de croissance et des nouveaux business de votre portefeuille. Vous conduisez la prospection contribuant à ces développements.
Vous comprenez les enjeux de vos clients opérateurs et vous vous appropriez leurs organisations pour les accompagner dans leur développement....
- Horaires :
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de Projet Dialogues avec les parties prenantes du Groupe Orange F/H, RSE Groupe in Issy. Opportunity to work with...
- Horaires :
- Qualification :
Chef de Projet Dialogues avec les parties prenantes du Groupe Orange F/H, RSE Groupe in Issy. Opportunity to work with a leading telecommunications company.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Gueugnon (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Gueugnon (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
Recrute ! Depuis plus de 80 ans, nous accompagnons le monde agricole avec passion et expertise. Présents en Saône-e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrute ! Depuis plus de 80 ans, nous accompagnons le monde agricole avec passion et expertise. Présents en Saône-et-Loire (71), Ain (01) et Jura (39), nous sommes concessionnaires NEW HOLLAND et partenaires des plus grandes marques (Kuhn, Horsch, Berthoud.). Avec 8 sites, plus de 75 collaborateurs, notre force est avant tout humaine. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre service comptabilité et recherchons un(e) : Comptable H/F
CDI Vos missions : * Saisir et enregistrer les écritures comptables * Traiter et contrôler les factures fournisseurs (de la réception au règlement) * Effectuer les rapprochements bancaires et déclarations de TVA * Suivre et justifier les comptes clients/fournisseurs, réaliser les relances * Gérer une partie administrative variée (heures, notes de frais, archivage, accueil.) * Apporter un soutien ponctuel aux services Pièces & Après-Vente Profil recherché : * Formation comptable et minimum 3 ans d'expérience. Une expérience en cabinet serait un plus. * Rigueur, autonomie et sens du détail * Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles * Envie d'évoluer dans une entreprise à taille humaine où convivialité et professionnalisme vont de pair Poste basé à : Saint-Germain-du-Bois (71) Ce que nous offrons : * Un CDI à temps plein, du lundi au vendredi * Primes, participation et mutuelle * Un environnement stimulant au sein d'une entreprise solide et en pleine croissance Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de nos centrales à béton de Blanzy, Le Creus...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de nos centrales à béton de Blanzy, Le Creusot et Gueugnon. (xx). Vous assurez toutes les opérations classiques de gestion et de maintenance des machines, vous rendez compte au responsable du site. Vous vous assurez de la bonne installation, des réglages et de la maintenance des machines dans le respect des consignes de sécurité et des procédures en vigueur. Vous effectuez la maintenance préventive et curative des machines. Vous effectuez des phases de test après interventions. Vous portez une attention particulière à l'état de la machine à la suite d'une intervention (rangement des pièces, outils, nettoyage). Description du profil : Titulaire d'un Bac ou d'un BTS en mécanique, électronique ou soudure, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Votre réactivité, votre autonomie, votre sens de l'organisation et du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier les équipements de production.
Conduire le pont cabine selon la réglementation.
Manœuvrer le chariot en toute sécurité.
Réaliser l'étiquetage des produits.
Respecter les procédures de contrôle qualité.
Effectuer la maintenance préventive des installations.
Suivre les opérations liées à la production.
Transmettre les autorisations de conduite nécessaires. Vous justifiez d'une expérience en production et avez suivi une formation. Maîtrise des consignes de sécurité et CACES requis. Développez vos compétences techniques et organisationnelles pour réussir dans ce poste. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construire et maintenir un planning détaillé (macro et micro), en décomposant les travaux en lots, tâches et sous-tâches.
Estimer durées, enchaînements et contraintes (techniques, humaines, réglementaires) à partir des informations des intervenants et sous-traitants.
Définir séquences, jalons critiques et chemins critiques.
Identifier les coactivités à risque et proposer des mesures d'optimisation.
Réaliser une cartographie temporelle et géographique des phases de manutention.
Coordonner avec les équipes internes et externes pour assurer la cohérence des activités.
Gérer les interfaces sensibles et anticiper les conflits entre différents lots ou métiers. Phase 2
Suivi opérationnel du planning
Mettre en place un suivi régulier de l'avancement (journalier ou hebdomadaire).
Mettre à jour le planning selon l'avancement réel et les imprévus.
Réaliser des reportings d'avancement (courbes S, histogrammes, KPI).
Analyser les écarts entre prévisionnel et réalisé et proposer des actions correctives (replanification, réallocation de ressources, ajustement des cadences).
Participer à la gestion des risques délais.
Fournir un support factuel pour la gestion contractuelle : documentation des revues de projet, avenants, claims.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F : ce poste en CDI vous offre l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en maintenance dans un environnement de travail stimulant. Vous serez en charge d'interventions sur diverses installations telles que cribles, broyeurs, et bandes transporteuses, assurant à la fois des réparations et des maintenances préventives pour minimiser les arrêts de production. Responsabilités clés :
Planification et organisation des maintenances, suivi individualisé pour chaque machine.
Gestion des stocks de pièces d'usure et de rechange, et relationnel avec les fournisseurs.
Surveillance, contrôle et anticipation pour le fonctionnement optimal des installations.
Maintien et ajustement des protections collectives, et garantie de la propreté des installations.
Assistance au pilote d'installation et remplacement ponctuel en cas de nécessité. Profil Recherché : Avec une expérience de 5 à 10 ans dans un rôle similaire en secteur TP, agricole, ou industriel, vous devriez maîtriser la soudure et respecter scrupuleusement les règles de sécurité. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre rigueur vous permettront de réussir dans ce poste. Un esprit d'équipe solide est essentiel. Ce positionnement offre non seulement un travail gratifiant mais aussi la possibilité d'évoluer dans un cadre professionnel sécurisé et respectueux des normes. Si vous êtes prêt à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rémunération selon profil.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Gueugnon (71)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Participer aux travaux de terrassement et au compactage des tranchées
 Être en appui au conducteur d'engins pour la détection des réseaux existants
 Participer au balisage et à la sécurisation du chantier
 Appliquer avec rigueur les règles de sécurité (port des EPI, consignes liées aux travaux électriques, etc.) Votre profil :
 Vous avez une première expérience dans les réseaux secs / VRD
 Vous êtes rigoureux(se), fiable, motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? Ce que nous vous proposons :
 Processus de recrutement fluide : 1er contact téléphonique + entretien avec le manager
 Rémunération fixe sur 13,3 mois, statut ouvrier
 Avantages : Paniers repas, Mutuelle famille avantageuse
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Piloter des chantiers de génie civil : De la planification à la réception, soyez le chef d'orchestre de projets passionnants.
 Anticiper les besoins humains et matériels en restant en communication avec le conducteur de travaux pour ajuster et optimiser.
 Manager votre dream team en donnant le rythme de chaque journée et en étant garant de la qualité du travail effectué
 Le plus important pour la fin : La sécurité ! Vous êtes garant(e) de la sécurité de vos équipes sur le terrain. Pour cela, vous respectez les process internes de l'entreprise et êtes accompagné(e) par la direction. Vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou BAC Pro en Génie Civil / Travaux Publics et avez acquis une expérience significative de plusieurs années en tant que Chef de chantier dans les réseaux secs. Vous avez le Permis B et le CACES 1 Engins de chantier. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), impliqué (e) et désireux(se) de rejoindre un groupe structuré et innovant en pleine croissance, nous souhaitons vous rencontrer ! Ce que nous offrons :
 Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois
 Temps de travail : 157 heures mensualisées (horaires hiver/été) avec paiement mensuel des heures supplémentaires
 Avantages sociaux : Titres restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ... Processus de recrutement humain et rapide : 1.Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître. 2.Rencontre avec votre futur manager. Ne manquez pas cette opportunité unique de faire partie d'une équipe dynamique qui façonne le futur des infrastructures et la transition énergétique !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Piloter des engins de chantier pour la réalisation de tranchées, terrassement, nivellement, manutention ou levage.
 Assurer l'entretien courant des engins
 Participer au balisage et à la sécurisation des zones de travail.
 Appliquer et faire respecter les règles de sécurité, pour vous et vos collègues (port des EPI, respect des consignes électriques, etc.). Ce que nous recherchons chez vous-Une expérience d'au moins 2 ans dans les travaux publics.-Un permis B ainsi que les CACES A et B1 (AIPR et habilitations électriques B0 H0 sont un plus).-Rigueur, organisation et motivation pour intégrer un groupe structuré en pleine croissance. Ce que nous vous proposons-Horaires aménagés (hiver/été) sur une base de 157 heures mensuelles, avec paiement mensuel des heures supplémentaires.-Un package attractif : salaire fixe sur 13,3 mois, mutuelle avantageuse.-Un processus de recrutement simple et humain : un premier échange téléphonique pour vous connaître suivi d'une rencontre avec votre futur manager. Pourquoi nous rejoindre ?Chez FIRALP, nous valorisons l'engagement, la collaboration et l'innovation. Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale, au service de projets concrets qui façonnent le quotidien.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure FIRALP !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> effectuer des travaux d'usinage sur un tour à commande numérique à partir d'instructions et de dossiers techniques Responsabilités :
> produire des pièces conformes par usinage à partir d'un dossier technique (gamme de fabrication, plan/croquis, spécifications)
> déterminer et mettre en œuvre les outillages en fonction du type de matière à usiner
> créer la programmation sur le tour à partir d'un plan ou croquis
> effectuer et valider les autocontrôles des phases de fabrication Profil recherché :
> détenteur(trice) d'un BAC PRO technicien d'usinage et/ou d'une bonne expérience sur un poste en usinage Attente :
> profil expérimenté
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Planification et exécution des chantiers : Vous serez responsable de la préparation, réalisation et réception des travaux (réseaux électriques, gaz, éclairage public etc...) garantissant le respect des délais et de la qualité.
 Suivi financier : Vous suivez la facturation et vous assurez des encaissements avant de clôturer vos chantiers
 Relations clients : Vous entretenez des relations étroites et de fidélisation avec nos clients : (ENEDIS, GRDF, syndicats...) et fournisseurs.
 Management d'équipe : vous animez, accompagnez et motivez vos équipes pour atteindre les résultats attendus et au-delà .
 Le plus important pour la fin : La sécurité ! Vous êtes garant(e) de la sécurité de vos équipes sur le terrain. Pour cela, vous respectez les process internes de l'entreprise et êtes accompagné(e) d'un QSE. Vous êtes diplômé(e) en électricité ou travaux publics et avez une expérience dans la conduite de travaux sur des chantiers de réseaux secs (gaz, électricité, EP). Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à manager une équipe. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et désireux(se) de rejoindre une entreprise innovante en pleine croissance, nous souhaitons vous rencontrer ! Ce que nous offrons :
 Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois + prime sur objectifs.
 Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ...
 Outils modernes : PC, téléphone portable et véhicule fournis Ne manquez pas cette opportunité unique de faire partie d'une équipe dynamique qui façonne le futur des infrastructures et la transition énergétique ! Processus de sélection :1.Premier contact téléphonique pour mieux vous connaître. 2.Rencontre avec votre futur manager.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à 71130, GUEUGNON. Dans ce poste, vous serez amené à :
Assembler les palettes en bois.
Clouer et fixer les éléments assemblés.
Manutentionner divers matériaux.
Déplacer sur les chantiers clients.
Assurer l'usinage des pièces bois.
Préparer et contrôler les machines.
Conduire et surveiller le processus d'usinage.
Réaliser la maintenance de premier niveau. Vous justifiez d'une expérience solide en menuiserie
H/F, maîtrisant usinage, assemblage et maintenance. Votre formation technique et rigueur vous assureront une intégration rapide au sein de l'équipe, précision garantie. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un poids lourd avec benne pour transporter des aliments pour bétail vers divers sites agricoles
Assurer la planification et l'exécution des livraisons tout en respectant les normes de sécurité routière et de chargement
Collaborer avec les équipes agricoles pour garantir la satisfaction des clients et optimiser les itinéraires de livraison Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) poids lourds (F/H) passionné(e) par le secteur agricole et expert(e) en livraison d'aliments du bétail.
Maîtrise des techniques de conduite de camions bennes dans des environnements agricoles
Expérience confirmée dans la livraison ponctuelle et efficace d'aliments pour le bétail
Permis de conduire poids lourds (C) indispensable pour ce poste
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un poids lourd avec benne pour transporter des aliments pour bétail vers divers sites agricoles
Assurer la planification et l'exécution des livraisons tout en respectant les normes de sécurité routière et de chargement
Collaborer avec les équipes agricoles pour garantir la satisfaction des clients et optimiser les itinéraires de livraison Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion des appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process et le suivi de dossiers ;
La relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers de crédit ;
L'assistance commerciale, en fournissant le meilleur service dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
L'étude des dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur ;
L'acceptation des dossiers dans le cadre du montant de la délégation accordée ;
L'argumentation des dossiers refusés aux agences partenaires ;
La participation aux plans d'action de fidélisation, aux objectifs de l'agence et favoriser une bonne communication au sein de l'équipe ; Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) diplôme(e) d'un bac+2/3 (BTS/DUT/licence). Vous justifiez d'une première expérience réussie (3/5 ans) dans la relation clientèle à distance, sur le secteur bancaire, le secteur de l'assurance ou au sein d'organismes financiers. Idéalement, avec des connaissances en crédit ou assurance de prêt. Une expertise sur la gestion et l'étude de dossiers de financement constituera un atout important pour votre candidature. Vous avez êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et du commerce. A l'écoute, vous serez capable d'analyser les besoins de vos clients, collaborateurs et partenaires pour y répondre. Vous démontrez une certaine maîtrise sur le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels. Informations complémentaires:
> Poste en intérim à pourvoir ASAP (3 mois, potentiellement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activité ;
> Localisation: Champagne-au-Mont-d'Or à proximité de Lyon ;
> Statut: Non-cadre ;
> Rémunération: 26/28k€ fixe (titre indicatif) + variable de 2150€ (annuel brut, sous conditions);
> Horaires: Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35h/semaine) ;
> Prise en charge d'une partie des transports en commun ou place de parking disponible ;
> Restaurant d'entreprise sur place ;
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des matériaux à usage dentaire (résine, métaux, céramique, ...), Analyser une prescription médicale, Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ..., Concevoir des travaux sur implant dentaires, Utiliser des logiciels de conception assistée par ordinateur
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
coordonner le travail des éducateurs
encadrer l'équipe U15
répondre aux objectifs du projet du club
préparer et organiser les rencontres à domicile
mettre en place le programme éducatif fédéral
gérer les équipements
assurer les tâches administratives
mettre en place et gérer les stages en période de vacances scolaires
participer à l'organisation et à la promotion des événements du club. Profil recherché :
sens du relationnel
capacité d'autonomie et d'initiative
intérêt pour la vie associative Prérequis :
expérience dans l'animation d'une séance d'entrainement
pratique et maitrise des outils informatiques
bonne capacité rédactionnelle
permis B exigé Conditions de travail :
35 h par semaine sur 10 mois
cinq jours par semaine (samedis travaillés)
prise de poste au plus tard fin octobre
mise à disposition d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion interne et téléphone.
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Concevoir un projet éducatif, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-au-Mans
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-au-Mans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:18.
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