Offres d'emploi à la Cassaigne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Cassaigne sont disponible sur cette page.
La Cassaigne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Cassaigne, rendez-vous sur la page du salaire à la Cassaigne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Laurac, à Fanjeaux ou à Cazalrenoux.
Pôle emploi proche de la Cassaigne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Cassaigne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Cassaigne.
| Pôle emploi de Castelnaudary à 12.7 km | Pôle emploi de Limoux à 24.3 km |
| Pôle emploi de Salvaza à 25.6 km | Pôle emploi de Canal-du-Midi à 28 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de rempotage, Techniques de désherbage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail dans les champs
récoltes Profil :
travail en équipe
travail en plein air Horaires : 13h
18h et éventuellement journée complète Rémunération et avantages :
SMIC + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, La conduite du tracteur serait un +
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BP coiffure, CAP métiers de la coiffure, Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Adapter les techniques de coupe aux types et conditions des cheveux, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Pose de Charpente, ossature bois sur divers chantiers
Rénovation de charpente
Couverture neuf et ancien Une expÃ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de Charpente, ossature bois sur divers chantiers
Rénovation de charpente
Couverture neuf et ancien Une expérience dans le bâtiment serait un plus Plusieurs poste à pourvoir Salaire selon expérience
Caractéristiques des charpentes, Construction de maisons à ossature bois, Organiser son espace et son poste de travail, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles.,
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Description du profil : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des jeunes diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
Préparation et logistique de l'atelier : Inventaires, acheminement, préparation des affaires de pliage, approvi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et logistique de l'atelier : Inventaires, acheminement, préparation des affaires de pliage, approvisionnement des postes
Participation au pliage : Séries de pliages simples + aide au pliage à deux pour les pièces lourdes et volumineuses
Contrôle et vérification des pièces (quantités et défauts)
Maintenance de premier niveau : Nettoyage des zones, entretien du matériel, remonter les anomalies rencontréesPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
Fendeille Au programme de vos journées:
Préparation et logistique de l'atelier : Inventaires, acheminement, préparation des affa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fendeille Au programme de vos journées:
Préparation et logistique de l'atelier : Inventaires, acheminement, préparation des affaires de pliage, approvisionnement des postes
Participation au pliage : Séries de pliages simples + aide au pliage à deux pour les pièces lourdes et volumineuses
Contrôle et vérification des pièces (quantités et défauts)
Maintenance de premier niveau : Nettoyage des zones, entretien du matériel, remonter les anomalies rencontrées Nous recherchons des personnes dynamiques, rigoureuses ayant un bon esprit d'équipe. Première expérience ou non, ce qui compte pour nous, c'est votre motivation ! Une expérience en environnement industriel ou logistique est un réel atout. Contact : Isabelle Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Assurer l'entretien et la réparation des v...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds définis par les ordres de réparation (OR)
Réaliser les interventions de dépannage ainsi que la maintenance préventive et curative du parc
Participer à l'amélioration des programmes d'entretien pour réduire le taux de panne et développer la rentabilité de l'activité Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un Mécanicien PL H/F sur le secteur de Fendeille dans l'Aude (11).
Vous êtes titulaire d'une formation de type CAP ou BAC PRO en Maintenance des véhicules option Véhicules de Transport Routier ou Véhicules Industriels
Vous disposez idéalement d'une première expérience similaire réussie
Vous êtes minutieux, organisé et avez le sens du travail en équipe Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir Mécanicien PL au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Bénéficier d'un parcours d'intégration individuel et sur mesure
Réaliser chaque jour des interventions différentes et disposer d'un panel d'outils innovants
Participer à la croissance du Groupe
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée. CDD de début novembre jusqu'au 24 décembre 2025. Profil recherché :
Votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe
Vous maîtrisez l'outil informatique, avez de la mémoire, vous savez vous repérer dans l'espace et travailler en autonomie
Vous avez des qualités relationnelles, le sens du service et attentif à la satisfaction du besoin clients
Votre probité est irréprochable, vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé Plusieurs postes sont à pourvoir.
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Analyser un plan de distribution, Permis B depuis + de 2 ans, Avoir le sens de l'orientation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Conditions de travail :
Poste en usine
Poste en 2*7 (matin
après-midi) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Caractéristiques des articles de lingerie/balnéaire/corseterie, Caractéristiques des chaussures, Caractéristiques des tissus et matières textiles, Gestion de l'inventaire, Gestion des relations clientèle, Management de proximité, Produits d'hygiène et de parfumerie, Techniques de vente et de promotion, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Apporter une assistance technique aux équipes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Organiser le traitement des commandes, Prendre les mensurations d'un client, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'ordonnancement du planning de fabrication en fonction des stocks et des livraisons prévues
Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange
Surveiller et gérer l'approvisionnement des machines tout en optimisant leur fonctionnement
Surveiller et gérer physiquement et informatiquement le flux des matières
Surveiller et gère techniquement les paramètres de fabrication (température, vitesse, écartements...)
Orienter les produits finis vers leur destination de stockage
Détecter les incidents et anomalies de fonctionnement et met en places des mesures correctives par rapport aux process de fabrication. Qualité
HSE :
Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement
Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées
Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF
Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet
Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement
Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion
Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception
Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque
Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté
Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes.
Participer aux inventaires
Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel
Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Horaires en 2x7 : 6h
13h et 13h
20h.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bram  Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à  Bram , à  pourvoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bram  Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à  Bram , à  pourvoir rapidement. Début intérim  Tu aimes la polyvalence, jongler avec les machines et garder un œil sur la qualité ? On a le job qu'il te faut !   Ton quotidien :  · Superviser la production et l'ordonnancement · Gérer les flux de matières et approvisionner les machines · Contrôler la qualité et participer à l'entretien des locaux · Respecter les règles de sécurité (et éviter les catastrophes ??)  Ce qu'on cherche :  · Expérience sur un poste similaire · Rigueur, esprit d'équipe et polyvalence · Motivation  Bonus : · Salaire sur 13 mois, primes, intéressement et perspectives CDI.  Contact ; Isabelle  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret Agence de Perpignan : 940 Avenue Eole
66000 Perpignan  Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 5H20/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'élaboration du projet pédagogique
élaborer et mettre en œuvre un projet d'animations ludiques et éducatives, seul ou en équipe, dans le respect du projet pédagogique, et en laissant de l'initiative aux enfants
optimiser l'utilisation du matériel et des fournitures pédagogiques
assurer le rangement, l'entretien et le nettoyage des locaux après les activités Relationnel :
garantir la sécurité morale, physique et affective de l'enfant
pérenniser la relation de confiance et d'information mise en place avec les parents
faire vivre une relation éducative avec l'école,
faire le lien entre les familles et l'école
participer et s'exprimer dans les réunions d'équipe d'animation et les formations Administratif :
tenir le registre de présence des enfants
récupérer auprès des parents et prendre connaissance des dossiers de chaque enfant
faire le lien entre la famille et la direction
établir et faire remonter mensuellement les heures effectives de travail et les listes d'appels
contrôler les livraisons (matériel, fournitures, alimentation) Relations fonctionnelles : Enfants et adolescents accueillis Responsable hiérarchique et équipe d'animation Famille de l'enfant Enseignants dans le cadre des projets périscolaires Connaissances et savoir faire : Titulaire du BAFA ou équivalence Législation et réglementation relatives à l'accueil collectif de mineurs Rythme de l'enfant et de l'adolescent Méthodologie de construction d'un cycle d'activités Technique d'animation et d'encadrement d'enfants Travail en équipe Conditions de travail et sécurité : Temps de travail modulé sur l'année (périodes scolaires et vacances), horaires atypiques Ambiances sonores élevés, risques de chutes, port de charges, conflits avec les familles
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.Etre aide-soignant(e) à Frontenac, c'est accompagner les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien.
En cohésion avec le reste de l'équipe soignante :Vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et au projet de vie de chaque résident.
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun ainsi que pour leurs proches.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de nos résidents.Rejoindre Frontenac, c'est travailler : Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés) En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacancesprimes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, tri...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, trituration,.)
Diagnostiquer vite et bien les pannes, pour que la production garde son rythme
Assurer la maintenance préventive et appliquer les plans de suivi
Mettre en place les procédures qualité et sécurité alimentaire
Reporter chaque jour vos actions dans la GMAO et partager vos idées pour améliorer nos process. Organisation du travail :
Poste en 2x8 : 4h30
12h / 12h
19h
Pas d'astreinte (oui, vos soirées et week-ends vous appartiennent !)
Poste à pourvoir rapidement Description du profil : Ce qu'on recherche chez vous :
Une formation Bac Pro ou BTS maintenance industrielle
Une maîtrise en mécanique, électricité, automatisme et pneumatique
Une habilitation électrique, et nacelle
Une connaissance des risques ATEX et des normes de sécurité alimentaire
Et surtout : de l'autonomie, de la réactivité et l'envie de faire avancer les choses ! Rémunération : Entre 27 et 35 K€, selon votre profil Alors, envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise, engagée et installée dans un cadre verdoyant où il fait bon travailler ? On vous attend !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des travaux de voirie
Effectuer des enrobés
Participer aux travaux de goudronnage
Connaître le fonctionnement d'un PATA (Point à Temps Automatique)
Veiller au respect des consignes de sécurité. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, autonome et respectueux des règles de sécurité. Vous êtes titulaire du Caces R482 A et de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Vous maîtrisez les techniques d'enrobés et de goudronnage, et avez des connaissances sur le fonctionnement d'un PATA.
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et développer quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille.
Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne.
Renseigner et conseiller les clients par téléphone.
Gérer les réclamations clients.
Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, tant individuels que collectifs. Formé(e) aux produits, à nos outils et à nos techniques de vente, vous aurez pour mission de développer, fidéliser notre portefeuille clients GMS et participer activement au développement de nos ventes. Profil candidat(e) :
Possède une expérience significative dans le secteur alimentaire, idéalement dans la vente.
A une forte culture du résultat et est stimulé(e) par les défis et les objectifs ambitieux.
Apprécie le travail en équipe et sait faire preuve d'écoute et de collaboration.
Est réactif(ve) et dynamique, avec une capacité d'adaptation face aux besoins changeants de nos clients.
Est curieux(se) et a envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant.
Sait utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel.
Sait être à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Conditions de travail :
Rémunération fixe : selon profil et expérience
Prime mensuelle sur objectifs collectifs
Prime mensuelle sur objectifs individuels
Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60%
Participation
Temps de travail : 35h hebdo, du lundi au vendredi (8h
12h et 14h
17h30) , permanence possible le samedi matin. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche.
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion comptable et fiscale d'un portefeuille de dossiers comptables de BA/BIC
De la saisie à la révision des dossiers comptables avec la possibilité d'avoir une assistance sur la saisie en fonction des dossiers/agences
L'établissement des déclarations fiscales, établissement des comptes annuels, et gestion du juridique annuel ordinaire
Présentation des bilans aux adhérents
Conseil et accompagnement auprès des adhérents Vous bénéficierez :
D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleures conditions.
D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents.
De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière.
Envie de devenir expert-comptable ? Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement pour obtenir votre DEC en bénéficiant de l'École Cerfrance de l'Expertise Comptable Grand Sud et son accompagnement individuel à la rédaction du mémoire et la présentation de la soutenance. Quelles sont vos conditions de travail ?
CDI
35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).
Une rémunération annuelle comprise entre 28 000 € et 35 000 € brut/an selon profil, versée sur 13 mois
Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine)
Primes de participation et d'intéressement
Les tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activités, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Titulaire d'un Bac +2/3 en Comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG.), vous disposez impérativement d'une expérience réussie en cabinet comptable d'au moins 4 ans vous permettant d'être rapidement autonome. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal ! Dès votre intégration, vous êtes formé(e) à nos méthodes et nos outils. Expert-comptable stagiaire, mémorialiste ou diplômé(e), vous êtes les bienvenus sur ce poste !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conduire des entretiens cliniques
Animer des groupes thérapeutiques
Evaluer et analyser les troubles psychologiques et/ou neuropsychologiques
Participer à la définition du projet personnalisé
Participer aux réunions d'élaboration du Projet Personnalisé d'Accompagnement et aux réunions institutionnelles
Rencontrer les familles et les partenaires Connaissance et/ou expérience dans le domaine médico-social et en particulier auprès d'enfants et adolescents avec troubles du comportement ou déficience intellectuelles serait un plus. Orientation préférentielle cognitivo- comportementale ou systémique Rigueur, responsabilité et organisation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nom...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreux secteurs Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de l'audit et de l'expertise comptable, je recrute un Comptable H/F pour l'un de mes clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Bram (11). VOS MISSIONS Vous intégrez une équipe sous la direction de la Responsable d'Agence. Vous êtes en charge des missions suivantes :
Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients de tailles différentes.
Réaliser la saisie comptable
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Préparer les dossiers comptables
Réviser les comptes
Clôturer les comptes (bilans et liasses fiscales)
Présenter les bilans aux clients
Conseiller et accompagner les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Être infirmier(e) à Frontenac, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Frontenac, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Description du profil : Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective sur l'ensemble des équipements de production,
Effectuer des diagnostics de panne et organiser les réparations nécessaires,
Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration pour optimiser la fiabilité des équipements,
Participer à l'installation de nouveaux matériels ou modifications de lignes existantes,
Renseigner avec rigueur les documents de suivi d'intervention,
Respecter les consignes de sécurité et veiller à la propreté de son poste de travail.
Montage et réparation des wagons industriels.
Disposition et collage du mortier des plots de supports.
Entretien des wagons (graissagedes jupes etroues, etc....) et des installations. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : Première expérience réussie en maintenance industrielle souhaitée. Compétences attendues pour le poste :
Solides compétences en mécanique, électricité et automatisme,
Capacité à lire et comprendre des plans et schémas techniques,
Sens de l'analyse et rigueur dans le diagnostic des pannes ,
Esprit d'équipe et aisance relationnelle,
Organisation et méthode dans le travail quotidien,
Réactivité, autonomie et fiabilité. Les avantages :
Temps de travail sur 36h/semaine,
Environnement technique enrichissant,
Possibilité de formation continue. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Vous souhaitez vous investir durablement dans un poste technique au sein d'une équipe dynamique ? Rejoignez cette entreprise qui valorise les compétences et l'esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les opérations d'une installation de production sur un ensemble d'une ou plusieurs machines (Mouleuse
Piloter, suivre et contrôler l'ensemble des équipements du périmètre pour obtenir une production conforme en quantité qualité délais, dans le respect des normes et standards en vigueur Excellence opérationnelle
Réaliser des réglages des installations avant et pendant la production à partir des indications techniques, qualitatives et de sécurité, et interventions en cas d'incidents
Démarrage, arrêt et pilotage des équipements de production
Changement des paramètres de réglages selon les caractéristiques des produits
Contrôle qualité des encours de production et alerte
Traitement des dysfonctionnements techniques (prise de mesures immédiates, appel pour appui technique et reporting)
Réalisation d'opérations de maintenance de MN 1 de l'entretien de la ligne Votre profil : Une première expérience réussie en production industrielle en équipes successives alternantes est souhaitée pour ce poste Vous êtes autonome dans vos missions et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence La sécurité fait partie de vos priorités V ous aimez travailler en équipe Votre adaptabilité, vos capacités d'apprentissage et votre rigueur ne sont plus à démontrer
Règles de sécurité, Contrôler l'alimentation en matières premières d'une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en fonctionnement/ Arrêt de ligne de production
Surveillance de l'installation ( bon fonctionnement, bonne alimentation en matières premières)
Surveillance des indicateurs qualité sur pupitre de commande
Contrôle qualité des produits sortants par un examen visuel respectant le cahier des charges imposé
Entretien propreté du poste
Vérification du bon fonctionnement des organes mécaniques
Reporting des contrôles qualités effectués
Manutention Vous avez une expérience réussie en industrie de préférence . Vous travaillerez principalement en horaire 3x8 ou 4X8 Votre rigueur, organisation, esprit d'équipe et sens des responsabilités seront les clés de la réussite. Devenir salarié intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages et d'un accompagnement dans votre parcours professionnel ! Alors n'hésitez plus, adressez nous votre candidature et boostez votre carrière ! #conduitedeligne #industrie#production Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Empilage et dépilage de tuiles sur ligne de production
Vérification visuelle de la conformité des produits
Remplacement des produits endommagé
Assurer un suivi de la production Vous travaillez en horaires d'équipes 3x8
4x8 ou 5x8 (4h
12h / 12h
20h / 20h
4h) INTERIM longue durée PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécuritéUne première expérience en production ou en manutention est un plus, mais votre motivation, votre envie d'apprendre et de vous investir est pour nous le plus important. Votre rémunération: Votre rémunération durant cette mission sera de 11.88€ brut de l'heure + des primes de 150€ à 360€ brut + un panier repas par jour + une prime d'assiduitéVos avantages :
Epargnez du temps, gagnez de l'argent : placez vos IFM ou primes sur un Compte d'Epargne Temps rémunéré à 6% brut annuel.
Vous avez la possibilité en cours de mission de percevoir un acompte sur salaire, maximum à 70% du salaire net.
L'accès à votre portail intérimaire COFFREO pour la dématérialisation de vos contrats et fiches de paie.
Aidez vos amis à trouver un emploi et gagnez jusqu'à 100€ !
Vous bénéficiez des cadeaux et bons d'achat offerts par le Comité Social d'Entreprise Start People (location de vacances, réductions centrales d'achats). Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accès RER B
25 min gare du Nord. Vos tâches En qualité d'Assistant administratif pour notre service de flotte automobile, vos missions seront les suivantes : *La gestion des commandes de véhicule : Commandes Gestion du tableau de bord (suivi du parc vhs) Livraisons (certificat d'immatriculation, certificat d'assurance, carte DKV) Réattribution des commandes *Le contrôle des factures (loyers véhicules, pneus et permutations, franchises, sinistres, cartes grises, réajustement contrats LLD, restitutions véhicules) *La modification des LLD : Avenant réattribution véhicule avec changement d'entité Avenant de prolongation de LLD Avenant de modification du kilométrage contractuel *La restitution et réattribution de véhicule : Restitution de véhicule : contrôle du véhicule, des papiers, du matériel Remise à niveau des véhicules avant réattribution *La gestion des assureurs : Assurance des véhicules Suppression des véhicules vendus ou restitués Déclaration de sinistres Relevés d'informations Diffusion des nouveaux certificats d'assurance *La gestion SANEF et DKV : Commande et attribution de badges Blocage des badges (volés ou défectueux) Commande, attribution, suppression de carte DKV *La gestion des contraventions : Collecte des données permis Désignation du conducteur Forfait post stationnement à transmettre *La gestion des prêts de véhicule ou en propre : Attribution et restitution des véhicules Entretien et contrôle technique des véhicules en propre *La gestion des dossiers vente VHS Vos atouts Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre polyvalence et votre excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous aimez le travail en équipe. Assistant-administratif-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la gestion des commandes des points de distribution et l'approvisionnement du stock central
Vérifier les prix et la disponibilité des produits auprès des différents fournisseurs (constructeurs informatiques) et prendre en compte le planning des commandes en tenant compte des délais de livraison et des contraintes de fournisseurs.
Passer et suivre les commandes (à travers l'interface informatique des fournisseurs ou par téléphone/mail)
Procéder aux entrées en stock dans Sage avec rapprochement de la facture fournisseur
Suivre les litiges jusqu'à leur résolution
Assurer la gestion des stocks minimums
Suive les engagements de commandes passées par les points de distribution en conformité avec leurs prévisions GERER LA BASE ARTICLE :
S'assurer de l'affectation des produits sur la bonne famille
Créer les fiches article pour les nouvelles références (vérifier les prix d'achats et les références auprès du fournisseurs)
Mettre à jour la base régulière selon les listes des prix actualisées AUTRES ACTIVITES :
Construire, analyser et diffuser le blacklog des commandes fournisseurs
Informer le réseau de l'obsolescence des produits et/ou les options de remplacement
Gérer le SAV des produits en DOA commercial
Répondre aux demandes spécifiques / particulières des points de distribution
Assurer l'interface transversale avec le pôle logistique, la comptabilité et la direction des achats concernant le reporting de l'activité Exigences: Nous recherchons une personnes :
Avec un anglais opérationnel à l'écrit
BAC+2 minimum
2 Ã 3 ans sur un poste similaire
Connaissance du Pack Office et notamment d'Excel
La connaissance de SAGE 100 est un plus Vous êtes reconnue pour :
Votre organisation et méthode, capacité à assimiler des process multiples et variés
Avez un esprit d'équipe
Etes un bon communicant Avantages: Rémunération 30ke sur 12 mois 36h/semaine avec 6 jours de RTT/an Mutuelle
RIE Télétravail : 6 jours par mois, après la période de formation Horaires : Lundi au jeudi 8h30
12h30 // 13h30
17h00 Vendredi : 8h30
12h30 // 14h00
16h00 Station de RER à 7 minutes / Possibilité de se garer (gratuitement)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations de climatisation, de ventilation et de chauffage.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Assurer l'entretien régulier des systèmes pour garantir leur efficacité énergétique et leur fiabilité.
Conseiller et accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de leurs équipements.
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur. Où : Villepinte, France Pour combien : 15,50EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transports
Indemnités de trajets
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une grande autonomie et un bon sens de l'organisation.
Un excellent relationnel client et un fort esprit d'équipe.
La capacité de travailler efficacement dans des environnements dynamiques et changeants. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Perception d'indemnités de transports et de trajets.
Paniers Repas fournis.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations en CVC.
Diagnostiquer les pannes et réparer les équipements défectueux.
Assurer le bon fonctionnement des systèmes après intervention.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
Conseiller et informer les clients sur l'utilisation optimale de leurs installations. Où : Villepinte, France Pour combien : 18EUR brut/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transport
Indemnités de trajet
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience en qualité de Technicien de Maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Disposé d'habilitation : BR.
Un excellent sens du diagnostic et de la résolution de problèmes.
Une excellente relation client et le goût pour le travail en équipe. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Indemnités de transport.
Indemnités de trajet.
Paniers Repas. ref: b38240a8
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive et curative sur diverses installations techniques
Diagnostic des dysfonctionnements et dépannage rapide pour garantir la continuité de service
Gestion et suivi des interventions en électricité, plomberie, serrurerie, etc.
Communication efficace avec les équipes et reporting régulier de l'activité Où : Villepinte, France Pour combien : 15EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de trajets
Indemnités de transports
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance multitechnique, avec une compétence avérée dans plusieurs domaines techniques
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
L'habilitation électrique BR, essentielle pour intervenir en toute sécurité sur les installations électriques
Une capacité à analyser et résoudre efficacement les problèmes
Un excellent sens du service et une bonne capacité à travailler en équipe Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service pour faciliter vos déplacements professionnels
Indemnités de trajet et de transport pour alléger vos frais quotidiens
Paniers Repas pour vos journées d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner une PUI moderne, avec une équipe au complet avec des préparateurs stables, et des remplaçants fidélisés
Participer à la mutualisation de la PUI
Bénéficier du soutien actif des pharmaciens du pôle pour les projets et remplacements **Les moyens sont lPharmacie refaite, autonomie de pilotage, projets soutenus
Accès à une communauté pharmaceutique active (région + groupe)
Financement du DU possible
à partir de 90K brut/an selon profil
13e mois
prime sur objectifs
RTT 14 Ã 17 par an
avantages groupe mutuelle remboursée à 70%
tickets restaurant Profil recherché : Docteur en Pharmacie avec DES de pharmacie hospitalière et collectivités ou pharmacie industrielle et biomédicale ou pharmacie ou 2 ans lors des 10 dernières années au poste de pharmacien PUI. Inscription à l'ordre impérative en section H. >> Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Merci de me contacter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accès RER B
25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches VENEZ NOUS REJOINDRE EN CDD EN TANT QU'EXPERT POST PAIE ! Rattaché(e) à la responsable paie, vous aurez pour missions :  Gérer la prise en charge des DSN de toutes nos sociétés S'assurer du bon paramétrage dans le logiciel de paie selon le cahier technique GP MDS (suivi des anomalies en partenariat avec l'équipe SIRH) Vérifier la conformité des données présentes dans les DSN (blocs individuels, blocs agrégés en conformité avec les résultats de la paie) Rapprochement des cotisations entre la paie et la DSN selon des fichiers de suivis Déclarer les DSN dans le délais impartis, comprenant déclarations annuelles (apprentissage, DOETH etc...) Garantir la bonne application des règles en paie concernant le déclenchement des cotisations Assurer le suivi règlementaire sur la gestion des cotisations et vérifier le paramétrage livré par le SIRH Réaliser les contrôles de masse sur la gestion des cotisations de nos sociétés Être le référent auprès des organismes sociaux : Urssaf (contrôle), Caisse de retraite, mutuelle, prévoyance, DGFIP (PAS et RAS) Gérer les justificatifs de comptes comptables sociaux, en collaboration avec le service Finance/Compta chaque début de mois Vos atouts Titulaire d'une formation en paie, et/ou comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes un pro de la DSN, des charges sociales et des justificatifs comptables. Rigoureux (se), vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez travailler en équipe. Organisé(e) et force de proposition, vous savez gérer en autonomie vos priorités dans le respect des délais. Vous avez une réelle capacité de conseil, et êtes pédagogue. Manager-de-projets-expert-post-paie-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi des encours et relances clients
Traitement des litiges et gestion des dossiers contentieux
Contrôle des informations clients dans les ERP (SAGE 100, MKGT)
Suivi de la trésorerie et des campagnes de prélèvements
Évaluation du risque client et des provisions associées
Interaction avec les services internes (facturation, commerce, fournisseurs) et partenaires externes (COFACE, Infolegale, avocats) Ce qui est attendu à 1 mois / 3 mois / 6 mois- 1 mois : prise en main des outils et des process, autonomie sur les encaissements et relances
3 mois : stabilisation du binôme, prise en charge des litiges et des dossiers complexes
6 mois : montée en responsabilité, proposition d'améliorations, possibilité d'évoluer vers un rôle de leader du pôle Présentation de l'équipeVous rejoignez une équipe de 2 personnes dédiée à la comptabilité clients. L'une d'elles est arrivée récemment et attend un binôme expérimenté pour structurer le pôle. L'ambiance est dynamique, bienveillante et orientée résultats.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de la fabrication et de la pose d'éléments en bois massif dans le cadre de projets sur mesure ou en sérieÂ
Prise des côtes, diagnostics- Lecture des plans techniques et Utilisation des machines, Contrôle qualité des pièces, entretien et maintenance des outils
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Rejoignez nous en tant que Responsable qualité non food (F/H) ! Sous la responsabilité de la Directrice qualité et RSE, vous serez en charge de la catégorie de produits DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) et aldi actualités. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Participer à l'élaboration des nouveaux produits ou à l'amélioration des produits existants Élaborer les fiches techniques des produits Assurer la conformité des packagings via leurs relectures avant impression Gérer un portefeuille de produits et fournisseurs existants : Suivre la mise en place et la réalisation d'un plan de contrôle avec des laboratoires extérieurs Gérer les non conformités produits avec les fournisseurs Apporter des éléments de réponse au service consommateurs et aux magasins Effectuer les retraits rappels produits de la vente Maintenir les tableaux de suivi à jour Participer aux projets qualité internationaux Interagir au quotidien avec les category managers et les autres membres de l'équipe qualité et RSE ainsi que la cellule qualité internationale. Vos atouts Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 type ingénieur chimiste ou qualité. Vous avez une première expérience (alternance, premier emploi) sur une mission qualité en relation avec des produits non alimentaires, DPH. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec tout type d'interlocuteur dans le cadre professionnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre esprit d'équipe.  Responsable-qualite-non-alimentaire-F-H-Villepinte
- Horaires :
- Qualification :
Cabinet de recrutement ( Franchisé ) en Seine-Saint-Denis. Profil recherché: Votre potentiel permettra de : 👉 Développer un portefeuille clients (BtoB) grâce à une connaissance précise du tissu économique local 👉 Mettre en place des stratégies de recrutement pour répondre au mieux aux attentes de vos clients 👉 Assurer le suivi de vos clients et de vos candidats Votre envie de nous rejoindre : Pas d'investissement, 93% de marge brute !!! Nous recherchons une personnalité dynamique, avec un esprit de leader et une capacité à inspirer. Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le commerce BtoB. De niveau Bac +3 à Bac +5. Votre sens de l'innovation et votre engagement envers l'excellence seront la clé de votre succès chez nous. Votre CA mensuel sur la première année pourra être supérieure à 10 K€. Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48h !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion relationnelle : Pérenniser nos intérêts et notre image auprès des administrations et de nos bailleurs. Les activités du responsable de développement immobilier peuvent varier et évoluer selon les projets en cours et à venir. Vos atouts De formation supérieure de type Bac +5, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement ou en montage de projets immobiliers commercial, de préférence en grande distribution. Persévérant(e), méthodique, dynamique et autonome, vous alliez sens des responsabilités et force de proposition. Vous êtes doté(e) d'une forte aisance relationnelle. Nous rejoindre, c'est vous permettre d'élargir vos compétences au sein d'une structure en pleine essor. N'hésitez plus, postulez ! Responsable-Developpement-Immobilier-H-F-Villepinte
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Culture / Loisirs : 5 | Gestion : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à la Cassaigne
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