Offres d'emploi à Fanjeaux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fanjeaux sont disponible sur cette page.
Fanjeaux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Carcassonne qui a un taux de chômage de 14.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fanjeaux, rendez-vous sur la page du salaire à Fanjeaux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fenouillet-du-Razès, à La Cassaigne ou à Villasavary.
Pôle emploi proche de Fanjeaux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fanjeaux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fanjeaux.
| Pôle emploi de Castelnaudary à 15.3 km | Pôle emploi de Limoux à 20.9 km |
| Pôle emploi de Salvaza à 22.6 km | Pôle emploi de Canal-du-Midi à 25.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de rempotage, Techniques de désherbage
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée. CDD de début novembre jusqu'au 24 décembre 2025. Profil recherché :
Votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe
Vous maîtrisez l'outil informatique, avez de la mémoire, vous savez vous repérer dans l'espace et travailler en autonomie
Vous avez des qualités relationnelles, le sens du service et attentif à la satisfaction du besoin clients
Votre probité est irréprochable, vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé Plusieurs postes sont à pourvoir.
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Analyser un plan de distribution, Permis B depuis + de 2 ans, Avoir le sens de l'orientation
CDI
PRODUITS DE LA MER ?? Poste basé à BRAM (11) / ?? 39h/semaine / ?? Du lundi au vendredi Une...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CDI
PRODUITS DE LA MER ?? Poste basé à BRAM (11) / ?? 39h/semaine / ?? Du lundi au vendredi Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche un(e) télévendeur(euse) en CDI pour renforcer son équipe commerciale.?? Vos missions : Prise de commandes clients par téléphone Saisie et suivi des commandes sur double écran Gestion de la relation client et fidélisation ?? Horaires : Du lundi au vendredi 8h00
12h00 / 14h00
17h30 ?? Profil recherché : Première expérience exigée en télévente ou relation client À l'aise au téléphone et avec les outils informatiques Sens du commerce et du service client ?? Contrat : CDI ?? Poste à pourvoir rapidement Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents
Gérer les appels sortants
Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)
Identifier et comprendre les besoins du client
Principes de la relation client
Techniques de vente par téléphone
Techniques d'écoute et de la relation à la personne Réactivité
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à convaincre
Esprit d'analyse
Aisance relationnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Caractéristiques des articles de lingerie/balnéaire/corseterie, Caractéristiques des chaussures, Caractéristiques des tissus et matières textiles, Gestion de l'inventaire, Gestion des relations clientèle, Management de proximité, Produits d'hygiène et de parfumerie, Techniques de vente et de promotion, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Apporter une assistance technique aux équipes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Organiser le traitement des commandes, Prendre les mensurations d'un client, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail dans les champs
récoltes Profil :
travail en équipe
travail en plein air Horaires : 13h
18h et éventuellement journée complète Rémunération et avantages :
SMIC + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, La conduite du tracteur serait un +
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'ordonnancement du planning de fabrication en fonction des stocks et des livraisons prévues
Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange
Surveiller et gérer l'approvisionnement des machines tout en optimisant leur fonctionnement
Surveiller et gérer physiquement et informatiquement le flux des matières
Surveiller et gère techniquement les paramètres de fabrication (température, vitesse, écartements...)
Orienter les produits finis vers leur destination de stockage
Détecter les incidents et anomalies de fonctionnement et met en places des mesures correctives par rapport aux process de fabrication. Qualité
HSE :
Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement
Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées
Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF
Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet
Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement
Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion
Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception
Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque
Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté
Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes.
Participer aux inventaires
Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel
Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Horaires en 2x7 : 6h
13h et 13h
20h.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner le résident au quotidien, en veillant à son hygiène, sa santé, sa sécurité et son bien-être ;
en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, favoriser l'autonomie du résident et répondre à ses besoins ;
instaurer un climat chaleureux et sécurisant ;
appliquer les règles d'hygiène et d'asepsie, selon les protocoles en vigueur ;
connaitre les protocoles, les recommandations de bonnes pratiques et documents institutionnels existants ;
connaitre et garantir l'exercice des droits des résidents ;
appliquer et participer activement à la promotion de la bientraitance ;
participer au projet d'établissement, de soins et aux projets d'accompagnement personnalisé. Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 5H20/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'élaboration du projet pédagogique
élaborer et mettre en œuvre un projet d'animations ludiques et éducatives, seul ou en équipe, dans le respect du projet pédagogique, et en laissant de l'initiative aux enfants
optimiser l'utilisation du matériel et des fournitures pédagogiques
assurer le rangement, l'entretien et le nettoyage des locaux après les activités Relationnel :
garantir la sécurité morale, physique et affective de l'enfant
pérenniser la relation de confiance et d'information mise en place avec les parents
faire vivre une relation éducative avec l'école,
faire le lien entre les familles et l'école
participer et s'exprimer dans les réunions d'équipe d'animation et les formations Administratif :
tenir le registre de présence des enfants
récupérer auprès des parents et prendre connaissance des dossiers de chaque enfant
faire le lien entre la famille et la direction
établir et faire remonter mensuellement les heures effectives de travail et les listes d'appels
contrôler les livraisons (matériel, fournitures, alimentation) Relations fonctionnelles : Enfants et adolescents accueillis Responsable hiérarchique et équipe d'animation Famille de l'enfant Enseignants dans le cadre des projets périscolaires Connaissances et savoir faire : Titulaire du BAFA ou équivalence Législation et réglementation relatives à l'accueil collectif de mineurs Rythme de l'enfant et de l'adolescent Méthodologie de construction d'un cycle d'activités Technique d'animation et d'encadrement d'enfants Travail en équipe Conditions de travail et sécurité : Temps de travail modulé sur l'année (périodes scolaires et vacances), horaires atypiques Ambiances sonores élevés, risques de chutes, port de charges, conflits avec les familles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des travaux de voirie
Effectuer des enrobés
Participer aux travaux de goudronnage
Connaître le fonctionnement d'un PATA (Point à Temps Automatique)
Veiller au respect des consignes de sécurité. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, autonome et respectueux des règles de sécurité. Vous êtes titulaire du Caces R482 A et de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Vous maîtrisez les techniques d'enrobés et de goudronnage, et avez des connaissances sur le fonctionnement d'un PATA.
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et développer quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille.
Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne.
Renseigner et conseiller les clients par téléphone.
Gérer les réclamations clients.
Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, tant individuels que collectifs. Formé(e) aux produits, à nos outils et à nos techniques de vente, vous aurez pour mission de développer, fidéliser notre portefeuille clients GMS et participer activement au développement de nos ventes. Profil candidat(e) :
Possède une expérience significative dans le secteur alimentaire, idéalement dans la vente.
A une forte culture du résultat et est stimulé(e) par les défis et les objectifs ambitieux.
Apprécie le travail en équipe et sait faire preuve d'écoute et de collaboration.
Est réactif(ve) et dynamique, avec une capacité d'adaptation face aux besoins changeants de nos clients.
Est curieux(se) et a envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant.
Sait utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel.
Sait être à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Conditions de travail :
Rémunération fixe : selon profil et expérience
Prime mensuelle sur objectifs collectifs
Prime mensuelle sur objectifs individuels
Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60%
Participation
Temps de travail : 35h hebdo, du lundi au vendredi (8h
12h et 14h
17h30) , permanence possible le samedi matin. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche.
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Règles de prévention des risques professionnels, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Techniques de communication non verbale, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de gestion du stress, Techniques de planification des interventions ou visites, Techniques de suivi des traitements médicaux, Techniques de transmission de savoirs, Utilisation d'outils de télésanté, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion comptable et fiscale d'un portefeuille de dossiers comptables de BA/BIC
De la saisie à la révision des dossiers comptables avec la possibilité d'avoir une assistance sur la saisie en fonction des dossiers/agences
L'établissement des déclarations fiscales, établissement des comptes annuels, et gestion du juridique annuel ordinaire
Présentation des bilans aux adhérents
Conseil et accompagnement auprès des adhérents Vous bénéficierez :
D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleures conditions.
D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents.
De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière.
Envie de devenir expert-comptable ? Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement pour obtenir votre DEC en bénéficiant de l'École Cerfrance de l'Expertise Comptable Grand Sud et son accompagnement individuel à la rédaction du mémoire et la présentation de la soutenance. Quelles sont vos conditions de travail ?
CDI
35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).
Une rémunération annuelle comprise entre 28 000 € et 35 000 € brut/an selon profil, versée sur 13 mois
Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine)
Primes de participation et d'intéressement
Les tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activités, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Titulaire d'un Bac +2/3 en Comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG.), vous disposez impérativement d'une expérience réussie en cabinet comptable d'au moins 4 ans vous permettant d'être rapidement autonome. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal ! Dès votre intégration, vous êtes formé(e) à nos méthodes et nos outils. Expert-comptable stagiaire, mémorialiste ou diplômé(e), vous êtes les bienvenus sur ce poste !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conduire des entretiens cliniques
Animer des groupes thérapeutiques
Evaluer et analyser les troubles psychologiques et/ou neuropsychologiques
Participer à la définition du projet personnalisé
Participer aux réunions d'élaboration du Projet Personnalisé d'Accompagnement et aux réunions institutionnelles
Rencontrer les familles et les partenaires Connaissance et/ou expérience dans le domaine médico-social et en particulier auprès d'enfants et adolescents avec troubles du comportement ou déficience intellectuelles serait un plus. Orientation préférentielle cognitivo- comportementale ou systémique Rigueur, responsabilité et organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Environnement et qualité
règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h00 / 14h00
17h30 ?? Profil recherché : Première expérience exigée en télévente ou relation client À l'aise au téléphone et avec les outils informatiques Sens du commerce et du service client ?? Contrat : CDI ?? Poste à pourvoir rapidement Description du profil : Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents
Gérer les appels sortants
Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)
Identifier et comprendre les besoins du client
Principes de la relation client
Techniques de vente par téléphone
Techniques d'écoute et de la relation à la personne Réactivité
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à convaincre
Esprit d'analyse
Aisance relationnelle
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Conditions de travail :
Poste en usine
Poste en 2*7 (matin
après-midi) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opératrice en Traitement de Surfaces H/F DESCRIPTION : Réaliser les opérations de nettoyage et de traitement des surfaces ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Opératrice en Traitement de Surfaces H/F DESCRIPTION : Réaliser les opérations de nettoyage et de traitement des surfaces sur les équipements de production ; Suivre les protocoles de nettoyage établis (produits, durées, températures, etc.) ; Contrôler la qualité du traitement effectué ; Assurer la maintenance de premier niveau et le rangement du poste de travail ; Respecter les règles de sécurité et les consignes environnementales. PROFIL : Vous êtes méticuleux(se), ordonné(e) et aimez le travail manuel ; Vous possédez idéalement une première expérience en traitement de surfaces, nettoyage industriel ou industrie ; Vous savez travailler en équipe et faire preuve de rigueur ; Vous êtes attentif(ve) aux détails et respectueux(se) des procédures. Vous aimez le travail manuel, soigné et concret ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel structuré ? N'hésitez pas à postuler en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une connaissance des produits REPO ou prêts de titres est un plus Compétences clés : Rédaction de spécifications fonctionnelles Conception de solutions SI Coordination projet / UAT Tests fonctionnels & validation Support applicatif niveau 3 Relation métiers (Front Office, Risques, Finance, Opérations) Disponibilité : ASAP ou Préavis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Bram Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à Bram , à pourvoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bram Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à Bram , à pourvoir rapidement. Début intérim Tu aimes la polyvalence, jongler avec les machines et garder un œil sur la qualité ? On a le job qu'il te faut ! Ton quotidien : · Superviser la production et l'ordonnancement · Gérer les flux de matières et approvisionner les machines · Contrôler la qualité et participer à l'entretien des locaux · Respecter les règles de sécurité (et éviter les catastrophes ??) Ce qu'on cherche : · Expérience sur un poste similaire · Rigueur, esprit d'équipe et polyvalence · Motivation Bonus : · Salaire sur 13 mois, primes, intéressement et perspectives CDI. Contact ; Isabelle Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret Agence de Perpignan : 940 Avenue Eole
66000 Perpignan Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
BTP, vous aurez pour missions : Assurer la conduite et la ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BTP, vous aurez pour missions : Assurer la conduite et la manipulation d'engins spécifiques selon les règles de sécurité en vigueur Participer aux travaux de terrassement, de nivellement et de creusement Entretenir et vérifier l'état des engins dont vous avez la charge Respecter les consignes et les plans de signalisation sur les chantiers Collaborer avec les équipes au sol pour garantir la réussite des projets Ce poste dynamique et varié saura satisfaire les candidats en quête de défis stimulants et enrichissants POSTE EN CARRIERE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien(ne) en génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, à l'évolutiondes métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupeDEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer lepartage et la coh
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, tri...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, trituration,.)
Diagnostiquer vite et bien les pannes, pour que la production garde son rythme
Assurer la maintenance préventive et appliquer les plans de suivi
Mettre en place les procédures qualité et sécurité alimentaire
Reporter chaque jour vos actions dans la GMAO et partager vos idées pour améliorer nos process. Organisation du travail :
Poste en 2x8 : 4h30
12h / 12h
19h
Pas d'astreinte (oui, vos soirées et week-ends vous appartiennent !)
Poste à pourvoir rapidement Description du profil : Ce qu'on recherche chez vous :
Une formation Bac Pro ou BTS maintenance industrielle
Une maîtrise en mécanique, électricité, automatisme et pneumatique
Une habilitation électrique, et nacelle
Une connaissance des risques ATEX et des normes de sécurité alimentaire
Et surtout : de l'autonomie, de la réactivité et l'envie de faire avancer les choses ! Rémunération : Entre 27 et 35 K€, selon votre profil Alors, envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise, engagée et installée dans un cadre verdoyant où il fait bon travailler ? On vous attend !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.Etre aide-soignant(e) à Frontenac, c'est accompagner les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien.
En cohésion avec le reste de l'équipe soignante :Vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et au projet de vie de chaque résident.
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun ainsi que pour leurs proches.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de nos résidents.Rejoindre Frontenac, c'est travailler : Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés) En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacancesprimes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expertise-comptable H/F �" CDI �" Bram (11) �" 30/35k€ brut/an �" Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expertise-comptable H/F �" CDI �" Bram (11) �" 30/35k€ brut/an �" Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreux secteurs Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de l'audit et de l'expertise comptable, je recrute un Comptable H/F pour l'un de mes clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Bram (11). VOS MISSIONS Vous intégrez une équipe sous la direction de la Responsable d'Agence. Vous êtes en charge des missions suivantes :
Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients de tailles différentes.
Réaliser la saisie comptable
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Préparer les dossiers comptables
Réviser les comptes
Clôturer les comptes (bilans et liasses fiscales)
Présenter les bilans aux clients
Conseiller et accompagner les clients.
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nom...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreux secteurs Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de l'audit et de l'expertise comptable, je recrute un Comptable H/F pour l'un de mes clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Bram (11). VOS MISSIONS Vous intégrez une équipe sous la direction de la Responsable d'Agence. Vous êtes en charge des missions suivantes :
Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients de tailles différentes.
Réaliser la saisie comptable
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Préparer les dossiers comptables
Réviser les comptes
Clôturer les comptes (bilans et liasses fiscales)
Présenter les bilans aux clients
Conseiller et accompagner les clients.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Description du profil : Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Être infirmier(e) à Frontenac, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Frontenac, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur.e de chantier (membre de l'OIQ) Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taill
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Estimateur civil et infrastructure Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, àl'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la tran
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Directeur de Projet Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes d
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surintendant génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, àl'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35 min gare du Nord. Vos tâches Rejoignez notre enseigne en tant qu'Asset Manager H/F ! Au sein de la direction immobilière France, vous aurez comme missions de : Gérer les baux commerciaux (négociation des loyers / renouvellements /envoi des baux/suivi des fermetures) Commercialiser des actifs à vendre ou à céder Optimiser les canaux permettant la commercialisation des magasins à vendre/céder (agents immobiliers ,promoteurs immobiliers, investisseurs, annonces.) Développer et suivre le réseau Grands Comptes (potentiels acheteurs ou vendeurs d'actifs) Suivre les bases de données des magasins en propriété / location / bail à construction / sous location Vos atouts Vous avez une expérience dans un service asset ou immobilier de minimum 3 ans. Vous maîtrisez les baux commerciaux et êtes diplômé dans l'immobilier commercial niveau licence. Au quotidien, vous vous distinguez par votre rigueur, votre dynamisme et votre implication face à toute situation. Une bonne maitrise des outils bureautiques et la pratique de l'anglais sont demandées pour ce poste. Asset-manager-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accès RER B
25 min gare du Nord. Vos tâches En qualité d'Assistant administratif pour notre service de flotte automobile, vos missions seront les suivantes : *La gestion des commandes de véhicule : Commandes Gestion du tableau de bord (suivi du parc vhs) Livraisons (certificat d'immatriculation, certificat d'assurance, carte DKV) Réattribution des commandes *Le contrôle des factures (loyers véhicules, pneus et permutations, franchises, sinistres, cartes grises, réajustement contrats LLD, restitutions véhicules) *La modification des LLD : Avenant réattribution véhicule avec changement d'entité Avenant de prolongation de LLD Avenant de modification du kilométrage contractuel *La restitution et réattribution de véhicule : Restitution de véhicule : contrôle du véhicule, des papiers, du matériel Remise à niveau des véhicules avant réattribution *La gestion des assureurs : Assurance des véhicules Suppression des véhicules vendus ou restitués Déclaration de sinistres Relevés d'informations Diffusion des nouveaux certificats d'assurance *La gestion SANEF et DKV : Commande et attribution de badges Blocage des badges (volés ou défectueux) Commande, attribution, suppression de carte DKV *La gestion des contraventions : Collecte des données permis Désignation du conducteur Forfait post stationnement à transmettre *La gestion des prêts de véhicule ou en propre : Attribution et restitution des véhicules Entretien et contrôle technique des véhicules en propre *La gestion des dossiers vente VHS Vos atouts Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre polyvalence et votre excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous aimez le travail en équipe. Assistant-administratif-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel SAGE Collecte, contrôle et prépare la saisie des éléments fixes et variables de la paie, Gère le traitement des avances de frais, acomptes, avances sur salaire, prêts, saisies, STC, Effectue les éditions des bulletins de paye et réalise les contrôles de paie et post-paie, Est en relation avec l'éditeur de paie pour maintien, mise à jour et évolutions, Établit et transmet les documents et déclarations obligatoires à destination des organismes extérieurs, Applique la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise Assure l'ensemble du process de gestion des temps : Saisit les absences sur le logiciel de gestion des temps, Contrôle la régularité des CP et RTT sur le logiciel des temps et les valide. Gestion administrative du personnel : Assure les relations avec les organismes sociaux: Mutuelle, CPAM, médecine du travail etc Prépare tous les documents réglementaires, Est garant de l'organisation des visites médicales, Assure le traitement des incidents de l'absentéisme. Mutuelle, CE, Remboursement transports.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SD, vos responsabilités consisteront à :***Analyser les besoins métiers et rédiger les...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SD, vos responsabilités consisteront à :***Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonctionnelles ; * Superviser les phases de conception, de paramétrage et de tests des modules SAP SD ; * Coordonner les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et du budget ; * Assurer la gestion des évolutions et des correctifs des modules SAP SD ; * Former les utilisateurs finaux et fournir un support post-implémentation ; * Garantir la documentation des processus et des configurations ; * Participer à la veille technologique pour proposer des améliorations innovantes ; * Collaborer avec les autres départements pour aligner les solutions SAP avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Le package proposé pour cette fonction inclut :***Un salaire annuel brut estimé entre 55 000 € et 60 000 € + 5% ; * Une opportunité de travailler dans une entreprise spécialisée et leader européen sur le secteur ; * Un poste basé à Villepinte dans un environnement stimulant ; * Possibilité d'évolution au sein d'un centre de compétence Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Chef de Projet SAP
SD vous intéresse et correspond à votre profil. Description du profil : Le profil recherché pour ce poste est le suivant :***Diplômé(e) d'une formation en informatique, en gestion ou d'un domaine connexe ; * Expérience confirmée en gestion de projet SAP, en particulier sur le module SD ; * Connaissance approfondie des processus métiers du secteur du R ; * Capacité à gérer des projets complexes et à travailler en équipe ; * Excellentes compétences en communication écrite et orale ; * Maîtrise de l'anglais serait un atout.
Vous souhaitez entreprendr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?
Rejoignez le premier réseau national spécialisé dans l'aménagement du domicile des seniors et des personnes à mobilité réduite !
Le Poste : Une Opportunité Clé pour un Entrepreneur Ambitieux En tant que Directeur(trice) d'un centre de profit franchisé , vous serez au cœur du développement de votre agence et de votre secteur. Vous bénéficiez d'un accompagnement technique et commercial complet , ainsi que d'un service de formation continue pour vous assurer un démarrage et une montée en compétences optimaux.
Vos missions principales : Piloter votre agence en toute autonomie : gestion des équipes, organisation des plannings et suivi financier. Recruter et encadrer votre personnel , afin de garantir un service de qualité à vos clients. Développer votre activité commerciale : participation à des salons, prospection, prescription auprès des acteurs locaux. Évaluez le potentiel commercial de votre zone d'implantation et définissez des stratégies adaptées pour développer votre activité. Proposer des solutions personnalisées pour l'aménagement des logements, en accord avec les besoins et attentes de votre clientèle.
Un projet entrepreneurial clé en main !Votre zone d'implantation est exclusive et vous bénéficiez d'un concept innovant et unique en France .
💰 Investissement initial : Droit d'entrée : €Apport personnel nécessaire : €Investissement global évalué : €Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35 min gare du Nord. Vos tâches Au sein du département Data & Analytics / Pôle Customer & Market Insights et rattaché(e) au Senior Market Intelligence Manager, vous êtes le contact privilégié pour le département Category Management et des Achats d'ALDI France . Avec une vision exhaustive de tous les projets stratégiques de ce département, vos missions consistent à : Gérer les tableaux de bord de performance : Développer, mettre à jour et diffuser des tableaux de bord de suivi de performance selon des problématiques spécifiques et dans un rythme défini. Préparer les revues annuelles des catégories (présentations des résultats) : Analyser la performance des catégories de produits et échanger avec le département Category Management (offre, achat, développement produit) sur les leviers Assortiment, Prix, Promo et Merchandising. A ce titre vous allez préparer des revues annuelles pour chaque catégorie de produits et les présenter auprès de vos interlocuteurs métier, avec vos recommandations opérationnelles et actionnables. Vous travaillerez à partir d'un brief et en se basant sur les données internes et externes (panels, études clientstre LE Business partenaire des équipes Category Management/Procurement (offre, achats, développement produits) : Répondre aux problématiques Métiers au quotidien : préparer & présenter des analyses, accompagner votre interlocuteur sur un outil spécifique. A ce titre vous êtes le référent sur la méthodologie d'analyse catégorielle, les indicateurs de performance (marchés, enseignes, clients.) et les outils mis à disposition par notre équipe Data&Analytics. Il est important aussi de rester à l'écoute des tendances du marché et partager des insights appropriés à vos interlocuteurs internes leur permettant de piloter leur activités. Collaborer avec les équipes internationales ALDI NORD selon les projets ou demandes ad hoc ou récurrentes Vos atouts De formation supérieure Bac+5 /Spécialisation Commerce, Marketing et/ou Data, vous bénéficiez de 3 à 5 années d'expérience, idéalement acquises chez un panéliste ou un fabricant/distributeur. Bonne connaissance de la grande distribution, des enseignes et du process Category Management Analyses Panels consommateurs/distributeurs (Nielsen, IRI, Kantar.), indicateurs de performances et leviers Clients et Marketing Excellentes capacités d'analyse et de synthèse Expérience des systèmes de Bases de données, très bonne maîtrise des outils Microsoft et en particulier de l'Excel et du Power Point Excellente communication écrite et orale Anglais courant (échanges réguliers avec les équipes à l'international) Une connaissance ou à minima une appétence et véritable envie d'apprendre à utiliser Power BI ainsi que les langages de programmation SQL et Python. Dynamique, pragmatique et curieux(se), votre rigueur, aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe, votre autonomie et capacité d'adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans notre structure. Market-intelligence-manager-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations en CVC.
Diagnostiquer les pannes et réparer les équipements défectueux.
Assurer le bon fonctionnement des systèmes après intervention.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
Conseiller et informer les clients sur l'utilisation optimale de leurs installations. Où : Villepinte, France Pour combien : 18EUR brut/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transport
Indemnités de trajet
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience en qualité de Technicien de Maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Disposé d'habilitation : BR.
Un excellent sens du diagnostic et de la résolution de problèmes.
Une excellente relation client et le goût pour le travail en équipe. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Indemnités de transport.
Indemnités de trajet.
Paniers Repas. ref: b38240a8
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive et curative sur diverses installations techniques
Diagnostic des dysfonctionnements et dépannage rapide pour garantir la continuité de service
Gestion et suivi des interventions en électricité, plomberie, serrurerie, etc.
Communication efficace avec les équipes et reporting régulier de l'activité Où : Villepinte, France Pour combien : 15EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de trajets
Indemnités de transports
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance multitechnique, avec une compétence avérée dans plusieurs domaines techniques
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
L'habilitation électrique BR, essentielle pour intervenir en toute sécurité sur les installations électriques
Une capacité à analyser et résoudre efficacement les problèmes
Un excellent sens du service et une bonne capacité à travailler en équipe Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service pour faciliter vos déplacements professionnels
Indemnités de trajet et de transport pour alléger vos frais quotidiens
Paniers Repas pour vos journées d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Dans le cadre de la refonte de sa stratégie HSE, ALDI France recherche un chargé(e) HSE sécurité au travail pour renforcer et structurer ses actions en matière de prévention des risques professionnels et de santé sécurité. Vous serez en charge de piloter, coordonner et optimiser les initiatives HSE pour l'ensemble des divisions (magasins et entrepôts) en construisant des bases solides et durables. Vos responsabilités incluront : Analyse des accidents du travail (AT) et maladies professionnelles (MP) : Collecter et analyser les données AT/MP à l'échelle nationale. Établir un reporting mensuel avec des typologies détaillées. Proposer et piloter des plans d'action pour réduire les risques identifiés. Communication et sensibilisation HSE : Rédiger et diffuser un Flash HSE mensuel à destination des équipes opérationnelles et managériales. Gestion de projets HSE : Digitaliser et moderniser le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). Veille réglementaire et conformité : Assurer une veille réglementaire active en matière de santé sécurité au travail. Identifier les écarts de conformité et analyser les causes des déviances pour mettre en œuvre des actions correctives. Accompagnement et support interne : Répondre aux sollicitations des différentes entités internes (sociétés régionales, SCM, départements Vente et RH) sur les sujets HSE. Fournir un reporting fiable des remontées administratives en lien avec la santé sécurité. Vos atouts Compétences techniques et expérience : BAC+2/3 en Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE) ou équivalent. Expérience de deux ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement multi sites (distribution, logistique, ou industriel). Solides connaissances en analyse des risques, réglementation SST et gestion de projets. Maîtrise des outils de reporting et de digitalisation (idéalement outils HSE digitaux). Qualités personnelles : Autonomie, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. Excellent sens de la communication et capacité à fédérer autour des projets HSE. Esprit analytique et force de proposition pour impulser des améliorations durables. Capacité à travailler en transverse avec des équipes pluridisciplinaires. Charge-de-missions-HSE-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations de climatisation, de ventilation et de chauffage.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Assurer l'entretien régulier des systèmes pour garantir leur efficacité énergétique et leur fiabilité.
Conseiller et accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de leurs équipements.
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur. Où : Villepinte, France Pour combien : 15,50EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transports
Indemnités de trajets
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une grande autonomie et un bon sens de l'organisation.
Un excellent relationnel client et un fort esprit d'équipe.
La capacité de travailler efficacement dans des environnements dynamiques et changeants. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Perception d'indemnités de transports et de trajets.
Paniers Repas fournis.
SD, vos responsabilités consisteront à : * Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SD, vos responsabilités consisteront à : * Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonctionnelles ; * Superviser les phases de conception, de paramétrage et de tests des modules SAP SD ; * Coordonner les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et du budget ; * Assurer la gestion des évolutions et des correctifs des modules SAP SD ; * Former les utilisateurs finaux et fournir un support post-implémentation ; * Garantir la documentation des processus et des configurations ; * Participer à la veille technologique pour proposer des améliorations innovantes ; * Collaborer avec les autres départements pour aligner les solutions SAP avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Le package proposé pour cette fonction inclut : * Un salaire annuel brut estimé entre 55 000 EUR et 60 000 EUR + 5% ; * Une opportunité de travailler dans une entreprise spécialisée et leader européen sur le secteur ; * Un poste basé à Villepinte dans un environnement stimulant ; * Possibilité d'évolution au sein d'un centre de compétence Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Chef de Projet SAP
SD vous intéresse et correspond à votre profil.Le profil recherché pour ce poste est le suivant : * Diplômé(e) d'une formation en informatique, en gestion ou d'un domaine connexe ; * Expérience confirmée en gestion de projet SAP, en particulier sur le module SD ; * Connaissance approfondie des processus métiers du secteur du R ; * Capacité à gérer des projets complexes et à travailler en équipe ; * Excellentes compétences en communication écrite et orale ; * Maîtrise de l'anglais serait un atout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accès RER B
25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches VENEZ NOUS REJOINDRE EN CDD EN TANT QU'EXPERT POST PAIE ! Rattaché(e) à la responsable paie, vous aurez pour missions : Gérer la prise en charge des DSN de toutes nos sociétés S'assurer du bon paramétrage dans le logiciel de paie selon le cahier technique GP MDS (suivi des anomalies en partenariat avec l'équipe SIRH) Vérifier la conformité des données présentes dans les DSN (blocs individuels, blocs agrégés en conformité avec les résultats de la paie) Rapprochement des cotisations entre la paie et la DSN selon des fichiers de suivis Déclarer les DSN dans le délais impartis, comprenant déclarations annuelles (apprentissage, DOETH etc...) Garantir la bonne application des règles en paie concernant le déclenchement des cotisations Assurer le suivi règlementaire sur la gestion des cotisations et vérifier le paramétrage livré par le SIRH Réaliser les contrôles de masse sur la gestion des cotisations de nos sociétés Être le référent auprès des organismes sociaux : Urssaf (contrôle), Caisse de retraite, mutuelle, prévoyance, DGFIP (PAS et RAS) Gérer les justificatifs de comptes comptables sociaux, en collaboration avec le service Finance/Compta chaque début de mois Vos atouts Titulaire d'une formation en paie, et/ou comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes un pro de la DSN, des charges sociales et des justificatifs comptables. Rigoureux (se), vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez travailler en équipe. Organisé(e) et force de proposition, vous savez gérer en autonomie vos priorités dans le respect des délais. Vous avez une réelle capacité de conseil, et êtes pédagogue. Manager-de-projets-expert-post-paie-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi des encours et relances clients
Traitement des litiges et gestion des dossiers contentieux
Contrôle des informations clients dans les ERP (SAGE 100, MKGT)
Suivi de la trésorerie et des campagnes de prélèvements
Évaluation du risque client et des provisions associées
Interaction avec les services internes (facturation, commerce, fournisseurs) et partenaires externes (COFACE, Infolegale, avocats) Ce qui est attendu à 1 mois / 3 mois / 6 mois- 1 mois : prise en main des outils et des process, autonomie sur les encaissements et relances
3 mois : stabilisation du binôme, prise en charge des litiges et des dossiers complexes
6 mois : montée en responsabilité, proposition d'améliorations, possibilité d'évoluer vers un rôle de leader du pôle Présentation de l'équipeVous rejoignez une équipe de 2 personnes dédiée à la comptabilité clients. L'une d'elles est arrivée récemment et attend un binôme expérimenté pour structurer le pôle. L'ambiance est dynamique, bienveillante et orientée résultats.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de la fabrication et de la pose d'éléments en bois massif dans le cadre de projets sur mesure ou en série
Prise des côtes, diagnostics- Lecture des plans techniques et Utilisation des machines, Contrôle qualité des pièces, entretien et maintenance des outils
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
25 min gare du Nord. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Rejoignez nous en tant que Responsable qualité non food (F/H) ! Sous la responsabilité de la Directrice qualité et RSE, vous serez en charge de la catégorie de produits DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) et aldi actualités. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Participer à l'élaboration des nouveaux produits ou à l'amélioration des produits existants Élaborer les fiches techniques des produits Assurer la conformité des packagings via leurs relectures avant impression Gérer un portefeuille de produits et fournisseurs existants : Suivre la mise en place et la réalisation d'un plan de contrôle avec des laboratoires extérieurs Gérer les non conformités produits avec les fournisseurs Apporter des éléments de réponse au service consommateurs et aux magasins Effectuer les retraits rappels produits de la vente Maintenir les tableaux de suivi à jour Participer aux projets qualité internationaux Interagir au quotidien avec les category managers et les autres membres de l'équipe qualité et RSE ainsi que la cellule qualité internationale. Vos atouts Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 type ingénieur chimiste ou qualité. Vous avez une première expérience (alternance, premier emploi) sur une mission qualité en relation avec des produits non alimentaires, DPH. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec tout type d'interlocuteur dans le cadre professionnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre esprit d'équipe. Responsable-qualite-non-alimentaire-F-H-Villepinte
- Horaires :
- Qualification :
Cabinet de recrutement ( Franchisé ) en Seine-Saint-Denis. Profil recherché: Votre potentiel permettra de : 👉 Développer un portefeuille clients (BtoB) grâce à une connaissance précise du tissu économique local 👉 Mettre en place des stratégies de recrutement pour répondre au mieux aux attentes de vos clients 👉 Assurer le suivi de vos clients et de vos candidats Votre envie de nous rejoindre : Pas d'investissement, 93% de marge brute !!! Nous recherchons une personnalité dynamique, avec un esprit de leader et une capacité à inspirer. Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le commerce BtoB. De niveau Bac +3 à Bac +5. Votre sens de l'innovation et votre engagement envers l'excellence seront la clé de votre succès chez nous. Votre CA mensuel sur la première année pourra être supérieure à 10 K€. Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48h !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion relationnelle : Pérenniser nos intérêts et notre image auprès des administrations et de nos bailleurs. Les activités du responsable de développement immobilier peuvent varier et évoluer selon les projets en cours et à venir. Vos atouts De formation supérieure de type Bac +5, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement ou en montage de projets immobiliers commercial, de préférence en grande distribution. Persévérant(e), méthodique, dynamique et autonome, vous alliez sens des responsabilités et force de proposition. Vous êtes doté(e) d'une forte aisance relationnelle. Nous rejoindre, c'est vous permettre d'élargir vos compétences au sein d'une structure en pleine essor. N'hésitez plus, postulez ! Responsable-Developpement-Immobilier-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
25 min gare du Nord. Statut cadre. Rémunération selon le profil. Avantages : Télétravail. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Rattaché(e) au Responsable SIRH, vos missions seront les suivantes : Vous participez au projet de déploiement de SAP SuccessFactors. Vous assurez la formation des utilisateurs à la prise de main de SAP SuccessFactors. Vous participez au développement et à l'amélioration de la solution avec l'équipe internationale et l'équipe projet France. Vous analysez, interprétez et exploitez les données RH. Vous assurez le suivi des déploiements et assistances utilisateurs. Vous implémentez des documents dans OpenText. Vos atouts Diplômé(e) d'un Bac+3 (minimum) en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans à un poste similaire. Vous disposez d'une expérience et de connaissances significatives sur la solution SAP SuccessFactors, et idéalement OpenText. Vous avez un niveau d'anglais C1 (requis pour le poste). Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et pack office (Word, Excel). Rigoureux(se), vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez travailler dans un environnement en forte évolution. Organisé(e), vous savez gérer vos priorités dans le respect des délais. Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous savez faire preuve de rigueur et de ténacité dans l'exercice de vos missions. Vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes et vous êtes capable de vous adapter dans une équipe. Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité qui sont nécessaires sur ce poste. Charge-de-missions-sirh-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35 min gare du Nord. Vos tâches Au sein d'une équipe d'environ 5 personnes et sous la responsabilité du chef de groupe et/ou d'un category manager, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle des gammes de produits permanents et promotionnels. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Amélioration continue de la gamme de produits et veille concurrentielle (A3distri, relevés magasins.) Développement des produits permanents et promotionnels Construction & mise en œuvre du planning promotionnel Gestion des appels d'offres : Définition de la cible produit Sourcing fournisseurs, dégustations, sélection Négociations avec les fournisseurs Mise en marché des produits & respect des timings : développement des emballages, planogramme, gestion des manquants Assurer la communication avec les autres services et l'international Définition des PVC en collaboration avec l'équipe pricing Suivi de la performance de vos produits Encadrement possible d'un(e) chargé(e) de catégorie Vos atouts Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an (hors stage/alternance) en négociation et/ou Category Management dans le commerce de produits alimentaires auprès de fabricants de biens de grande consommation. Vous avez une bonne maîtrise des outils Excel et PowerPoint. Organisé et autonome, vous aimez le travail en équipe. Un bon niveau d'anglais (parlé et écrit) est obligatoire Chef-de-produit-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réparation et remplacementRéparation des matériaux compositesEffectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser un accueil de qualité pour les enfants et leur famille et participer au travail auprès des enfants en section, dans le respect de l'expertise, de la Charte éducative et des orientations pédagogiques de la Maison Bleue.
Garantir la qualité des soins apportés aux enfants accueillis en étant référent dans les domaines sanitaire, médical et paramédical.
Assurer un rôle moteur dans la veille préventive en matière de santlaborer et vérifier les protocoles adaptés aux normes d'hygiène en vigueur dans les lieux d'accueil de la petite enfance.
Former et sensibiliser l'équipe sur les questions d'hygiène et de santé ; assurer un rôle de prévention auprès des familles sur vos domaines de compétence.
Collaborer à la rédaction et la réalisation du projet pédagogique, conformément aux orientations de La Maison Bleue, en favorisant une réflexion et une cohérence d'équipe.
Etre le relais du directeur de la crèche, notamment dans l'animation des équipes, les relations aux familles et autres missions déléguées en son absence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge la réparation et la maintenance des véhicules bus / cars qui vous sont confiés.
Effectuer l'entretien des véhicules bus / car moteurs thermiques / hybriques / à gaz
Expertiser les anomalies et informer sa hiérarchie de toutes anomalies
Effectuer les vérifications préventives et curatives des véhicules
Appliquer les procédures de qualité, de sécurité et d'environnement
Utiliser les valises diagnostics pour les différents constructeurs de bus type IVECO MERCEDES RENAULT MAN
Réaliser la maintenance corrective et préventive des autobus traités par l'équipe Mécanique « Travaux sur Véhicule », dans les délais impartis
Rendre compte quotidiennement de l'intervention au responsable de l'équipe, afin de permettre une traçabilité et un suivi de l'opération (réalisation, respect des procédures, conformitbr /> Des déplacements ponctuels en itinérance sur sites clients ile de france pour ordre de réparation. Salaire : A définir selon le profilGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accès RER B
25 min gare du Nord. Rémunération selon profil. L'enseigne ALDI est handi accueillante. Elle valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour ALDI, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Vos tâches Rattaché(e) à la Responsable des Relations Sociales, le manager de projets social, occupe un rôle de support auprès des RRH opérationnels autour des questions droit du travail : Relations individuelles (embauche, exécution du contrat de travail dont le disciplinaire, les absences, la rémunération, les promotionsRelations collectives (préparation support information / consultation CSE trame d'accords collectifs (exemple NAO Intéressement) et participation aux politiques d'entreprises comme l'inclusion avec le handicap. Une veille juridique et des outils opérationnels sont proposés aux Responsables ressources humaines ainsi que des supports de formation. Le manager de projets social assure également de manière autonome les recherches juridiques et proposition de réponses à destination des RRH. Le manager de projets social anime par ailleurs, des sessions de formation à destination des HRBP. Vos atouts De formation supérieure en droit social, vous disposez d'une expérience significative d'au minimum 7/8 années d'expérience. Vous disposez d'une expertise en relations individuelles, collectives, et occupez un réel rôle de conseil auprès des opérationnels. Une expérience dans un grand groupe, et/ou dans le secteur de la grande distribution est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office (PowerPoint et Word plus particulièrement). Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie dans vos missions. Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Juriste-droit-social-senior-H-F-Villepinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 44 |
| Distribution : 36 | Éducation, Formation : 16 | Entretien / Réparation : 12 |
| Fabrication : 12 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 16 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 13 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fanjeaux
La présente page des Offres d'emploi à Fanjeaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 05:42.
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