Offres d'emploi à la Brousse
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Brousse sont disponible sur cette page.
La Brousse fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cognac qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Brousse, rendez-vous sur la page du salaire à la Brousse. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blanzac-lès-Matha, à Aumagne ou à Bagnizeau.
Pôle emploi proche de la Brousse
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Brousse. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Brousse.
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 14 km | Pôle emploi de Cognac à 22.4 km |
| Pôle emploi de Saintes à 26.3 km | Pôle emploi de Melle à 40.7 km |
Les offres d'emploi
Préparation du BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) buraliste pour pré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation du BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) buraliste pour préparer la formation du BTS Management Commercial Opérationnel. Vos missions et responsabilités :
Accueillir la clientèle
Définir les besoins et conseiller la clientèle sur les produits du magasin
Mise en rayon, facing, gestion des stocks
Procéder aux encaissements
Entretenir le point de vente Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un BTS (bac+2) tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance
L'entreprise est un acteur reconnu dans son domaine, offrant un environnement de travail dynamique et formateur Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : BTS MCO (niveau 5) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et une semaine par mois Lieu de formation : Saintes (17) Lieu de travail : Matha (17) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) vendeur(se) en boulangerie pour préparer la formation du Titre Conseiller(ère) de Vente. Vos missions et responsabilités :
Accueillir la clientèle
Définir les besoins et conseiller la clientèle sur les produits
Mise en vitrine
Procéder aux encaissements
Entretenir le point de vente Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un Titre de garde bac tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : Titre Conseiller(ère) de Vente (niveau 4
BAC) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et 5 semaines réparties dans l'année Lieu de formation : Saintes (17100) Lieu de travail : Matha Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LI...
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LIBRES POUR LE TRAVAIL A LA TACHE DANS LE RESPECT DU CODE DU TRAVAIL BASE 35H SEMAINE
AMÉNAGEMENT DE L'ORGANISATION DU TRAVAIL POSSIBLE (ENFANTS A CHARGE..)
VÉHICULE OU MOYEN DE LOCOMOTION EXIGE POUR SE DEPLACER SUR LES PARCELLES
CONTRAT SAISONNIER DE 4 A 8 MOIS SI BESOIN
TARIFS SELON L'ACCORT REGIONNAL SUR LE TRAVAIL A LA TACHE EN CHARENTES ET CHARENTES MARITIMES (EXEMPLE: TAILLEURS : 0,1280€/PIED ET 12,16€ POUR LES TRAVAUX A L'HEURE, TIREURS: 0,1188€/PIED ET 11,88€/H) EN ÉQUIVALENCE HORAIRE SUR UNE BASE DE 35H SEMAINE.
MATÉRIEL FOURNI (SÉCATEURS, GANTS DE SECURITE, LUNETTES)
FORMATION POSSIBLE DE 4 JOURS POUR LA TAILLE MAIS EXPÉRIENCE PRIVILÉGIÉE
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la planification des activités.
Vous garantissez le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène).
Vous mettez en œuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil et participez au suivi du parcours personnalisé des jeunes accueillis.
Vous assurez la continuité des parcours éducatifs des jeunes accueillis en travaillant avec les référents ASE. (Garantir le projet de parcours de l'enfant).
Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du processus d'évaluation du séjour des jeunes et de l'évaluation du dispositif dans son ensemble.
Vous veillez à donner une place aux familles des jeunes accueillis et favorisez l'expression de chacun au sein du lieu de vie.
Vous assurez une mission d'éducation, de protection et de surveillance des jeunes.
Vous êtes garant(e) de la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous êtes garant(e) de l'accompagnement éducatif des jeunes accueillis dans le respect des règles en vigueur et des valeurs du projet de l'Arbre de Vie.
Vous participez aux recrutements, aux évaluations des professionnels(elles) ;
Vous êtes garant(e) du respect du cadre règlementaire, du respect des conventions passées avec les partenaires du LVA, du suivi administratif quotidien.
Vous pilotez et veillez à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie.
Vous travaillez en partenariat et en réseau
Vous développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, animaux familiers, sports, petit bricolage et autres activités qui vous anime. Confidentialité et neutralité exigées. Profil recherché : diplôme d'éducateur spécialisé ou moniteur éducateur, ou expérience professionnelle auprès des enfants. Internat 1 week-end/2 minimum. Forfait journalier 21 jours. Possibilité d'évolution en temps complet.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
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- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
nettoyage, entretien, réfection et réparation de toitures industrielles (changement, pose, nettoyage de dalles, chéneaux, tôles de couvertures, tuiles, ardoises, plaques de toiture, jonctions, solins, étanchéité bitumineuse...)
mise en sécurité des bâtiments (pose de lignes de vie, gardes corps, échelles, filets...)
tous types de travaux en hauteur Outre la mutuelle prise en charge à 100%, vous bénéficiez de primes + paniers. Nous vous offrons des missions très variées, de courte durée et la possibilité d'un parcours évolutif avec des formations au travail en hauteur. Vous n'avez pas d'appréhension de la hauteur. Profil : personne autonome sur les métiers de la couverture et/ou maçonnerie + capable de travailler en équipe Salaire en fonction de l'expérience.
Sécuriser le périmètre d'intervention
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en plaques de plâtre ou en matériaux composites
La préparation des surfaces à revêtir
La pose de plaques de plâtre et de cloisons
L'application d'enduits et de joints pour assurer une finition parfaite
La lecture et l'interprétation des plans et des schémas techniques
Le respect des normes de sécurité sur les chantiers Rémunération & Avantages Rémunération : 12,59 EUR
14,00 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,23EUR
16,94EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience souhaitée en tant que plaquiste.
Connaissance approfondie des techniques de pose de plaques de plâtre.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et souci du détail.
Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Expérience : Au moins 1 mois
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nous recherchons une personne qui aurait des compétences en soudure
Avoir des compétences en mécanique poids lourds ou agricoles ou TP
pas d'appréhension de la hauteur
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Surveiller l'assemblage de pièces, Identifier des non-conformités
Relever de nouveaux défis ;
Accom...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
caissier H/F po...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
caissier H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. Mission en intérim longue durée basée à Matha 17160. Directement rattaché au Responsable caisse , vous serez principalement centré sur le service à la clientèle et la gestion des transactions financières. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme et leur fournir une assistance si nécessaire ;
Scanner et encaisser les articles avec précision et efficacité ;
Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse en conformité avec les règles préétablies ;
Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité. Description du profil : Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle , de préférence dans un environnement de vente au détail . Vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer les périodes de forte affluence . Vous avez le souci du détail et vous avez une forte aptitude au calcul rapide et précis. Flexibilité d'horaire, y compris les weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine. Taux horaire de 11.88€ brut. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
caissier H/F pour venir en soutien aux...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
caissier H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim longue durée
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Responsable caisse, vous serez principalement centré sur le service à la clientèle et la gestion des transactions financières. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme et leur fournir une assistance si nécessaire ;-Scanner et encaisser les articles avec précision et efficacité ;-Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse en conformité avec les règles préétablies ;-Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité. Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de vente au détail. Vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer les périodes de forte affluence.Vous avez le souci du détail et vous avez une forte aptitude au calcul rapide et précis.Flexibilité d'horaire, y compris les weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De formations variées et adaptées à votre parcours professionnel grâce à notre Institut Keolis
D'une politique de mobilité interne
D'un programme de cooptation pour rendre nos salariés ambassadeurs de Keolis (versement de primes selon modalités) C'est également s'intégrer au sein d'un groupe aux valeurs fortes :
Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides
Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions, optimisation de la consommation d'énergie.)
Une politique inclusive : Keolis s'engage en faveur de la diversité ainsi que de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec attention et de manière confidentielle. Tous nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap. Information complémentaire : Pour information, toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Chef de rayon, vous serez responsable de la mise en rayon des produits, de l'approvisionnement des stocks, de l'assistance aux clients et de maintenir un environnement de magasin propre et organisé. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Effectuer la mise en rayon des produits en suivant les procédures établies ;-Assurer le réapprovisionnement des produits en fonction des besoins du magasin ;-Accueillir et assister les clients dans leurs recherches ;-Maintenir la propreté et l'ordre du magasin, notamment en effectuant le nettoyage des rayons et des allées ;-Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Vous êtes habitué à travailler de manière autonome. Vous disposez également d'excellentes compétences en communication et sens du service client.Capacité à soulever et déplacer des charges lourdes.Flexibilité horaire, y compris weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Excellente rémunération
Planning rempli garanti
Environnement d'excellence
Horaires flexibles à convenance
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Réalisation de devis de médecine esthétique
Secrétaire médicale (aucune tâche administrative)
Formation aux actes esthétiques assurée par le centre
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Consultation des patients (pour tous les traitements de médecine esthétique)
Réalisations d'actes tels que les injections d'acide hyaluronique, peelings et autres traitements anti-âge.
Réalisation d'actes de médecine esthétique variés, soins anti-âge, traitement amincissement, traitement laser...
Avantages nombreux : Tickets restaurants, Formations régulières, comité d'entreprise... Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Formé à la médecine esthétique ou souhaitant se former aux actes.  Les médecins non-thèsés ou en licence de remplacement ne peuvent postuler à ces postes. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Balayage, lavage et désinfection des sols
Dépoussiérage et nettoyage des surfaces
Entretien des sanitaires
Nettoyage des vitres
Passage de l'auto-laveuse dans le magasin Assurer la propreté, l'hygiène et l'entretien des locaux afin de garantir un environnement sain et agréable. Description du profil : Vous possédez une première expérience dans ce domaine . Vous êtes motivé , organisé et volontaire. Ce poste est fait pour vous ! Horaires : 35H Taux horaire de 11.88€ brut. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
basée à Ma...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
basée à Matha 17160. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Balayage, lavage et désinfection des sols
Dépoussiérage et nettoyage des surfaces
Entretien des sanitaires
Nettoyage des vitres
Passage de l'auto-laveuse dans le magasin Assurer la propreté, l'hygiène et l'entretien des locaux afin de garantir un environnement sain et agréable. Vous possédez une première expérience dans ce domaine .Vous êtes motivé, organisé et volontaire. Ce poste est fait pour vous ! Horaires : 35HTaux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins préopératoires : administrer les prémédications,
Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, .)
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transtâche des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants OÜ , en vous rendant sur notre site internet : www.ajri.fr → Nous sommes à votre écoute pour configurer un premier échange. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renseigner et accompagner les clients par téléphone, avec professionnalisme et clarté, à toutes les étapes de la commande
Traiter les demandes complexes de conception de meuble, en coordination avec les autres services internes si nécessaire.
Aide à la conception de meubles sur mesure, en apportant votre aide sur les configurations spécifiques.
Élaborer des devis personnalisés, adaptés aux besoins et aux contraintes techniques des clients.
Assurer le suivi des relations avec les clients professionnels, en garantissant une communication fluide et constructive.
Réaliser des plans techniques, destinés à la production et à la validation client. Vous serez formé(e) à l'utilisation de notre configurateur 3D de conception de meubles et à notre outil interne de création de plans techniques. PROFIL RECHERCHÉ : Vous devez être inscrit(e) à France Travail, être libre de tout emploi dès maintenant et ne pas avoir de préavis en cours ou à venir. Compétences et qualités requises :
Intérêt marqué pour la conception de meubles en kit sur mesure
Goût pour le plan technique et le travail de précision
Excellente aisance téléphonique et sens du contact client
Sens du résultat, rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils techniques et commerciaux
Aisance en informatique en général appréciée
Une expérience préalable dans la relation client ou dans un secteur technique (aménagement, agencement, menuiserie, etc.) est un plus.
Compétences en dessin industriel ou logiciel de dessin apprécié.
Une formation de nos outils et logiciels informatiques en CAO et DAO sera réalisée en interne. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrerez une entreprise innovante et à taille humaine, en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Votre implication sera valorisée par une montée en compétences rapide et des responsabilités évolutives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à  28 800,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
- Horaires : Temps partiel - 24H50/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux appels des résidents
Entretien des espaces communs
Entretien du linge, réfection des lits
Service en salle / plonge de la vaisselle
Distribution des petits déjeuners et des gouters
Temps d'animation avec les résidents
Aide à l'accompagnement des résidents dans les déplacements.
Supervision de l'équipe d'auxiliaire de vie
S'assurer de la qualité des services
Gestion des stocks (matériel de ménage... )
Participation à certaines réunions avec la direction Vous aimez le contact avec les personnes et vous pouvez être amené à réaliser des soins d'hygiène corporelle ponctuellement si besoin. Infos sur le poste : Salaire négociable suivant votre expérience. Prime Ségur 206 € brut/ mois, majoration de férié, majoration de dimanche Avantages proposés par le Comité d'Entreprise. Amplitude horaire pour prise de poste : soit à partir de 6h45, soit à partir de 12h Durée hebdomadaire de travail évolutive.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Pendre connaissance du dossier de chantier et tracer les réseaux à partir d'un plan
Prendre en compte le matériel et les matériaux pour la bonne réalisation du chantier
Mettre en sécurité le chantier : baliser et signaler la zone d'intervention, s'assurer d'avoir les documents nécessaires au commencement des travaux, porter les EPI adéquats etc...
Renseigner et transmettre les dossiers de travaux
Réaliser les schémas ou croquis pour les plans de récolement Intervenir sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement pour des travaux neufs et ou maintenir en état les réseaux existants :
Isoler le réseau
Mettre en place les blindages de chantier si nécessaire
Assurer le montage des équipements et la pose des réseaux
Valider les travaux réalisés en fonction du devis
Maitriser les réparations sur des conduites en amiante Réaliser des travaux de maçonnerie :
Réaliser des travaux de petite maçonnerie pour remettre en état : raccords, scellement. Rendre compte :
Renseigner les rapports de travaux réalisés et les bons de terrassement
Garantir la traçabilité des interventions « amiante », y compris les fiches d'exposition
Tenir informé le chef d'équipe de son activité.
Faire remonter les situations de dangers et les risques encourus. Proposer et conduire des actions d'amélioration :
Proposer des solutions
Assurer le suivi de la mise en œuvre et son efficacitéVous êtes titulaire d'une formation initiale dans les travaux publics ou avez de l'expérience dans les travaux de canalisation avec des connaissances en terrassement, en travaux publics maçonnerie et/ou en voirie. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre dynamisme et votre curiosité. Autonome, polyvalent(e), vous appréciez travailler seul(e) ou en équipe. Permis B obligatoire Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Contrat de prévoyance
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 90%
Retraite supplémentaire
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie bois, pvc et aluminium. L'entreprise est située à Périgny (17) et existe depuis plus de 45 ans. PME d'une quinzaine de personne, la société Jollivet travaille pour des collectivités publiques mais également pour des établissements privés et des particuliers. Nous intervenons sur des installations de portes, fenêtres, bardages, terrasse et agencement intérieur et extérieur. Les missions En tant que deviseur
Chargé d'étude vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de l'entreprise. Votre rôle sera de : * Etudier et analyser le cahier des charges de chaque projet en lien avec le conducteur de travaux * Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste * Sélectionner les produits et les matériaux auprès des fournisseurs * Etablir les devis et les transmettre aux clients Le profil recherché Titulaire d'un bac pro ou BTS en économie de la construction ou d'une formation de métreur deviseur, vous bénéficiez idéalement d'une expérience danas le métier d'au moins 2 ans. La connaissance de la menuiserie, et des logiciels de DAO/CAO seront des atouts supplémentaires. Vous êtes rigoureux et organisé, vous abordez les dossiers confiés avec méthode et précision. Le poste : * CDI sur une base horaire de 35h * Salaire à partir de 27 000€ brut / an * Prime 30% de congés payés * Intéressement * Mutuelle d'entreprise * Ticket restaurant d'une valeur de 8,50€ Vous souhaitez intégrer une PME dynamique dans une bonne ambiance travail, rejoignez nous Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à  35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer et entretenir les espaces communs, bureaux, sanitaires, et autres zones assignées
Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Assurer le bon fonctionnement des équipements de nettoyage
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
Attitude professionnelle et souci du détail pour fournir un service de qualité supérieure Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 17180 Périgny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer activement au projet global de l'établissement : contribution au projet d'établissement, implication dans les processus de management par la qualité, et participation aux réflexions stratégiques pour l'amélioration continue de nos services.
Assurer des missions opérationnelles variées : gestion des ressources humaines, actions de communication et de marketing pour valoriser notre établissement, et soutien à la coordination des équipes.
Placer le résident au cœur de vos préoccupations : développement et maintien de relations de confiance avec les résidents et leurs familles, participation à la vie sociale et à l'animation de la résidence, afin de garantir un accompagnement personnalisé et de qualité. Cette expérience vous permettra de développer une vision globale du fonctionnement d'un EHPAD, tout en étant accompagné(e) par une équipe expérimentée et engagée. Qualifications Profil recherché
Étudiant(e) en formation CAFDES, Master 2 ou équivalent dans le secteur du médico-social, motivé(e) par les métiers de la direction en EHPAD.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
Intérêt marqué pour l'accompagnement des personnes âgées et la gestion d'établissement médico-social.
Modalités
Contrat d'apprentissage
Début entre octobre et novembre 2025.
Poste basé à Courcelles-lès-Lens, au sein de la Résidence La Grande Turelle (Groupe Colisée). Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances. Référence: 744000065060856
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Brousse
La présente page des Offres d'emploi à la Brousse sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 20:08.
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