Offres d'emploi à Blanzac-lès-Matha
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blanzac-lès-Matha sont disponible sur cette page.
Blanzac-lès-Matha fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cognac qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blanzac-lès-Matha, rendez-vous sur la page du salaire à Blanzac-lès-Matha. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Brousse, à Matha ou à Bagnizeau.
Pôle emploi proche de Blanzac-lès-Matha
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blanzac-lès-Matha. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blanzac-lès-Matha.
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 16 km | Pôle emploi de Cognac à 20.4 km |
| Pôle emploi de Saintes à 26.3 km | Pôle emploi de Melle à 41.8 km |
Les offres d'emploi
Préparation du BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) buraliste pour pré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation du BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) buraliste pour préparer la formation du BTS Management Commercial Opérationnel. Vos missions et responsabilités :
Accueillir la clientèle
Définir les besoins et conseiller la clientèle sur les produits du magasin
Mise en rayon, facing, gestion des stocks
Procéder aux encaissements
Entretenir le point de vente Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un BTS (bac+2) tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance
L'entreprise est un acteur reconnu dans son domaine, offrant un environnement de travail dynamique et formateur Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : BTS MCO (niveau 5) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et une semaine par mois Lieu de formation : Saintes (17) Lieu de travail : Matha (17) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) vendeur(se) en boulangerie pour préparer la formation du Titre Conseiller(ère) de Vente. Vos missions et responsabilités :
Accueillir la clientèle
Définir les besoins et conseiller la clientèle sur les produits
Mise en vitrine
Procéder aux encaissements
Entretenir le point de vente Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un Titre de garde bac tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : Titre Conseiller(ère) de Vente (niveau 4
BAC) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et 5 semaines réparties dans l'année Lieu de formation : Saintes (17100) Lieu de travail : Matha Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LI...
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LIBRES POUR LE TRAVAIL A LA TACHE DANS LE RESPECT DU CODE DU TRAVAIL BASE 35H SEMAINE
AMÉNAGEMENT DE L'ORGANISATION DU TRAVAIL POSSIBLE (ENFANTS A CHARGE..)
VÉHICULE OU MOYEN DE LOCOMOTION EXIGE POUR SE DEPLACER SUR LES PARCELLES
CONTRAT SAISONNIER DE 4 A 8 MOIS SI BESOIN
TARIFS SELON L'ACCORT REGIONNAL SUR LE TRAVAIL A LA TACHE EN CHARENTES ET CHARENTES MARITIMES (EXEMPLE: TAILLEURS : 0,1280€/PIED ET 12,16€ POUR LES TRAVAUX A L'HEURE, TIREURS: 0,1188€/PIED ET 11,88€/H) EN ÉQUIVALENCE HORAIRE SUR UNE BASE DE 35H SEMAINE.
MATÉRIEL FOURNI (SÉCATEURS, GANTS DE SECURITE, LUNETTES)
FORMATION POSSIBLE DE 4 JOURS POUR LA TAILLE MAIS EXPÉRIENCE PRIVILÉGIÉE
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
nettoyage, entretien, réfection et réparation de toitures industrielles (changement, pose, nettoyage de dalles, chéneaux, tôles de couvertures, tuiles, ardoises, plaques de toiture, jonctions, solins, étanchéité bitumineuse...)
mise en sécurité des bâtiments (pose de lignes de vie, gardes corps, échelles, filets...)
tous types de travaux en hauteur Outre la mutuelle prise en charge à 100%, vous bénéficiez de primes + paniers. Nous vous offrons des missions très variées, de courte durée et la possibilité d'un parcours évolutif avec des formations au travail en hauteur. Vous n'avez pas d'appréhension de la hauteur. Profil : personne autonome sur les métiers de la couverture et/ou maçonnerie + capable de travailler en équipe Salaire en fonction de l'expérience.
Sécuriser le périmètre d'intervention
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en plaques de plâtre ou en matériaux composites
La préparation des surfaces à revêtir
La pose de plaques de plâtre et de cloisons
L'application d'enduits et de joints pour assurer une finition parfaite
La lecture et l'interprétation des plans et des schémas techniques
Le respect des normes de sécurité sur les chantiers Rémunération & Avantages Rémunération : 12,59 EUR
14,00 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,23EUR
16,94EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience souhaitée en tant que plaquiste.
Connaissance approfondie des techniques de pose de plaques de plâtre.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et souci du détail.
Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Expérience : Au moins 1 mois
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nous recherchons une personne qui aurait des compétences en soudure
Avoir des compétences en mécanique poids lourds ou agricoles ou TP
pas d'appréhension de la hauteur
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Surveiller l'assemblage de pièces, Identifier des non-conformités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
Relever de nouveaux défis ;
Accom...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients lors des transports sanitaires (entrées/sorties d'hôpital, consultations, transferts...) ;
Assister l'ambulancier diplômé dans la prise en charge des patients ;
Assurer l'entretien du véhicule et du matériel ;
Participer au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Permis B exigé (depuis plus de 3 ans, ou deux ans si conduite accompagnée) ;
Bonne présentation et sens du contact ;
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress ;
Ponctualité et sérieux indispensables. Un plus : expérience dans le transport de personnes ou le secteur médico-social SALAIRE = taux horaire SELON DIPLOME + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la planification des activités.
Vous garantissez le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène).
Vous mettez en œuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil et participez au suivi du parcours personnalisé des jeunes accueillis.
Vous assurez la continuité des parcours éducatifs des jeunes accueillis en travaillant avec les référents ASE. (Garantir le projet de parcours de l'enfant).
Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du processus d'évaluation du séjour des jeunes et de l'évaluation du dispositif dans son ensemble.
Vous veillez à donner une place aux familles des jeunes accueillis et favorisez l'expression de chacun au sein du lieu de vie.
Vous assurez une mission d'éducation, de protection et de surveillance des jeunes.
Vous êtes garant(e) de la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous êtes garant(e) de l'accompagnement éducatif des jeunes accueillis dans le respect des règles en vigueur et des valeurs du projet de l'Arbre de Vie.
Vous participez aux recrutements, aux évaluations des professionnels(elles) ;
Vous êtes garant(e) du respect du cadre règlementaire, du respect des conventions passées avec les partenaires du LVA, du suivi administratif quotidien.
Vous pilotez et veillez à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie.
Vous travaillez en partenariat et en réseau
Vous développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, animaux familiers, sports, petit bricolage et autres activités qui vous anime. Confidentialité et neutralité exigées. Profil recherché : diplôme d'éducateur spécialisé ou moniteur éducateur, ou expérience professionnelle auprès des enfants. Internat 1 week-end/2 minimum. Forfait journalier 21 jours. Possibilité d'évolution en temps complet.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
caissier H/F po...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
caissier H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. Mission en intérim longue durée basée à Matha 17160. Directement rattaché au Responsable caisse , vous serez principalement centré sur le service à la clientèle et la gestion des transactions financières. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme et leur fournir une assistance si nécessaire ;
Scanner et encaisser les articles avec précision et efficacité ;
Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse en conformité avec les règles préétablies ;
Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité. Description du profil : Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle , de préférence dans un environnement de vente au détail . Vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer les périodes de forte affluence . Vous avez le souci du détail et vous avez une forte aptitude au calcul rapide et précis. Flexibilité d'horaire, y compris les weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine. Taux horaire de 11.88€ brut. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
caissier H/F pour venir en soutien aux...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
caissier H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim longue durée
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Responsable caisse, vous serez principalement centré sur le service à la clientèle et la gestion des transactions financières. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme et leur fournir une assistance si nécessaire ;-Scanner et encaisser les articles avec précision et efficacité ;-Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse en conformité avec les règles préétablies ;-Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité. Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de vente au détail. Vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer les périodes de forte affluence.Vous avez le souci du détail et vous avez une forte aptitude au calcul rapide et précis.Flexibilité d'horaire, y compris les weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Chef de rayon, vous serez responsable de la mise en rayon des produits, de l'approvisionnement des stocks, de l'assistance aux clients et de maintenir un environnement de magasin propre et organisé. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Effectuer la mise en rayon des produits en suivant les procédures établies ;-Assurer le réapprovisionnement des produits en fonction des besoins du magasin ;-Accueillir et assister les clients dans leurs recherches ;-Maintenir la propreté et l'ordre du magasin, notamment en effectuant le nettoyage des rayons et des allées ;-Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Vous êtes habitué à travailler de manière autonome. Vous disposez également d'excellentes compétences en communication et sens du service client.Capacité à soulever et déplacer des charges lourdes.Flexibilité horaire, y compris weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Balayage, lavage et désinfection des sols
Dépoussiérage et nettoyage des surfaces
Entretien des sanitaires
Nettoyage des vitres
Passage de l'auto-laveuse dans le magasin Assurer la propreté, l'hygiène et l'entretien des locaux afin de garantir un environnement sain et agréable. Description du profil : Vous possédez une première expérience dans ce domaine . Vous êtes motivé , organisé et volontaire. Ce poste est fait pour vous ! Horaires : 35H Taux horaire de 11.88€ brut. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
basée à Ma...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
basée à Matha 17160. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Balayage, lavage et désinfection des sols
Dépoussiérage et nettoyage des surfaces
Entretien des sanitaires
Nettoyage des vitres
Passage de l'auto-laveuse dans le magasin Assurer la propreté, l'hygiène et l'entretien des locaux afin de garantir un environnement sain et agréable. Vous possédez une première expérience dans ce domaine .Vous êtes motivé, organisé et volontaire. Ce poste est fait pour vous ! Horaires : 35HTaux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins préopératoires : administrer les prémédications,
Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, .)
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transtâche des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Excellente rémunération
Planning rempli garanti
Environnement d'excellence
Horaires flexibles à convenance
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Réalisation de devis de médecine esthétique
Secrétaire médicale (aucune tâche administrative)
Formation aux actes esthétiques assurée par le centre
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Consultation des patients (pour tous les traitements de médecine esthétique)
Réalisations d'actes tels que les injections d'acide hyaluronique, peelings et autres traitements anti-âge.
Réalisation d'actes de médecine esthétique variés, soins anti-âge, traitement amincissement, traitement laser...
Avantages nombreux : Tickets restaurants, Formations régulières, comité d'entreprise... Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Formé à la médecine esthétique ou souhaitant se former aux actes.  Les médecins non-thèsés ou en licence de remplacement ne peuvent postuler à ces postes. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renseigner et accompagner les clients par téléphone, avec professionnalisme et clarté, à toutes les étapes de la commande
Traiter les demandes complexes de conception de meuble, en coordination avec les autres services internes si nécessaire.
Aide à la conception de meubles sur mesure, en apportant votre aide sur les configurations spécifiques.
Élaborer des devis personnalisés, adaptés aux besoins et aux contraintes techniques des clients.
Assurer le suivi des relations avec les clients professionnels, en garantissant une communication fluide et constructive.
Réaliser des plans techniques, destinés à la production et à la validation client. Vous serez formé(e) à l'utilisation de notre configurateur 3D de conception de meubles et à notre outil interne de création de plans techniques. PROFIL RECHERCHÉ : Vous devez être inscrit(e) à France Travail, être libre de tout emploi dès maintenant et ne pas avoir de préavis en cours ou à venir. Compétences et qualités requises :
Intérêt marqué pour la conception de meubles en kit sur mesure
Goût pour le plan technique et le travail de précision
Excellente aisance téléphonique et sens du contact client
Sens du résultat, rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils techniques et commerciaux
Aisance en informatique en général appréciée
Une expérience préalable dans la relation client ou dans un secteur technique (aménagement, agencement, menuiserie, etc.) est un plus.
Compétences en dessin industriel ou logiciel de dessin apprécié.
Une formation de nos outils et logiciels informatiques en CAO et DAO sera réalisée en interne. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrerez une entreprise innovante et à taille humaine, en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Votre implication sera valorisée par une montée en compétences rapide et des responsabilités évolutives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à  28 800,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie bois, pvc et aluminium. L'entreprise est située à Périgny (17) et existe depuis plus de 45 ans. PME d'une quinzaine de personne, la société Jollivet travaille pour des collectivités publiques mais également pour des établissements privés et des particuliers. Nous intervenons sur des installations de portes, fenêtres, bardages, terrasse et agencement intérieur et extérieur. Les missions En tant que deviseur
Chargé d'étude vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de l'entreprise. Votre rôle sera de : * Etudier et analyser le cahier des charges de chaque projet en lien avec le conducteur de travaux * Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste * Sélectionner les produits et les matériaux auprès des fournisseurs * Etablir les devis et les transmettre aux clients Le profil recherché Titulaire d'un bac pro ou BTS en économie de la construction ou d'une formation de métreur deviseur, vous bénéficiez idéalement d'une expérience danas le métier d'au moins 2 ans. La connaissance de la menuiserie, et des logiciels de DAO/CAO seront des atouts supplémentaires. Vous êtes rigoureux et organisé, vous abordez les dossiers confiés avec méthode et précision. Le poste : * CDI sur une base horaire de 35h * Salaire à partir de 27 000€ brut / an * Prime 30% de congés payés * Intéressement * Mutuelle d'entreprise * Ticket restaurant d'une valeur de 8,50€ Vous souhaitez intégrer une PME dynamique dans une bonne ambiance travail, rejoignez nous Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à  35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De formations variées et adaptées à votre parcours professionnel grâce à notre Institut Keolis
D'une politique de mobilité interne
D'un programme de cooptation pour rendre nos salariés ambassadeurs de Keolis (versement de primes selon modalités) C'est également s'intégrer au sein d'un groupe aux valeurs fortes :
Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides
Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions, optimisation de la consommation d'énergie.)
Une politique inclusive : Keolis s'engage en faveur de la diversité ainsi que de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec attention et de manière confidentielle. Tous nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap. Information complémentaire : Pour information, toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer et entretenir les espaces communs, bureaux, sanitaires, et autres zones assignées
Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Assurer le bon fonctionnement des équipements de nettoyage
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
Attitude professionnelle et souci du détail pour fournir un service de qualité supérieure Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 17180 Périgny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être très présent(e) sur le terrain, prospecter les viticulteurs du secteur, leur proposer l'ensemble des produits et services que la société peut mettre à leur disposition ;
Être à l'écoute des clients afin de leur proposer un accompagnement sur mesure ;
Établir des propositions commerciales adaptées et suivre les ventes en s'assurant de la faisabilité ;
Transmettre les commandes et assurer un réel suivi après-vente (utilisation des produits, dosages, conseilsbr>
Accompagner les clients dans la gestion de leur vignoble et dans leurs choix techniques ;
Travailler en étroite collaboration avec les autres commerciaux du secteur pour faire progresser l'activité à tous les niveaux (vente au dépôt, livraison chez le client, usage de nouveaux services par les clients, filière céréalebr>
Traiter les réclamations clients en collaboration avec le service administratif du siège ;
Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale en complétant quotidiennement le CRM.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recevoir les clients avec l'équipe du site et les conseiller dans le choix des produits, tout en étant force de propositions ;
Être très présent(e) sur le terrain, prospecter les viticulteurs du secteur, leur proposer l'ensemble des produits et services que la société peut mettre à leur disposition ;
Être à l'écoute des clients afin de leur proposer un accompagnement sur mesure ;
Établir des propositions commerciales adaptées et suivre les ventes en s'assurant de la faisabilité ;
Transmettre les commandes et assurer un réel suivi après-vente (utilisation des produits, dosages, conseils,...) ;
Accompagner les clients dans la gestion de leur vignoble et dans leurs choix techniques ;
Travailler en étroite collaboration avec les autres commerciaux du secteur pour faire progresser l'activité à tous les niveaux (vente au dépôt, livraison chez le client, usage de nouveaux services par les clients, filière céréale?) ;
Traiter les réclamations clients en collaboration avec le service administratif du siège ;
Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale en complétant quotidiennement le CRM. Profil recherché : Si vous êtes titulaire d'un BAC Commerce ou Technique, BTS Agricole Technico-Commercial option Vins et Spiritueux ou BTS Agricole Viticulture-?nologie, et que vous possédez une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans la vente de produits auprès des viticulteurs ou agriculteurs, ce poste est fait pour vous ! Vos atouts :
Expérience Commerciale significative : Votre expérience dans la vente de produits agricoles vous a permis de développer une appétence commerciale et un sens aigu du service client.
Expertise Technique : Vous disposez de solides connaissances techniques en viticulture et ?nologie, essentielles pour accompagner nos clients viticulteurs.
Relationnel et Communication : Enthousiaste et tenace, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, indispensable pour établir des relations de confiance avec nos clients.
Terrain et Passion : Homme ou femme de terrain, vous êtes issu(e) du monde agricole ou passionné(e) par la viticulture, ce qui vous permet de comprendre et d'anticiper les besoins de nos clients.
Autonomie et Organisation : Responsable et organisé(e), vous êtes capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec votre équipe. Pourquoi rejoindre le Groupe ISIDORE ?
Expertise et Réputation : Intégrez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers les viticulteurs.
Autonomie et Responsabilités : Bénéficiez d'un accompagnement préalable et d'une grande autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients et de vos missions.
Développement Professionnel : Évoluez au sein d'une structure en croissance, offrant de réelles perspectives de carrière. Pour plus de visibilité, voici ce que nous vous proposons dans un futur proche si votre candidature est retenue : 1. Le process de recrutement :
Entretien avec notre Cabinet VECTEUR HUMAIN.
Puis, entretien métier avec le Directeur Commercial, le Manager direct du poste, ainsi qu'avec la Responsable des Ressources Humaines.
Et enfin, entretien éventuel à prévoir avec la Directrice Générale. 2. Les éléments contractuels du poste :
R
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Surface de vente : 211 m² et 60 m² de réserve.
Potentiel CA : 1 400
1500 k€ TTC
Magasin en 90 % Libre-Service (Pourvu d'un petit rayon boucherie trad en Prêt A Découper)
Magasin situé en entrée de bourg, sur un axe très passant
il est entouré d'autres commerces locaux : boulangerie, fleuriste, coiffeuse + maison médicale tout dernièrement installée
Magasin exploité en indépendance pure jusque maintenant
achat du FDC en cours par Coop Atlantique pour mise en location gérance
Raison du besoin : achat du FDC par Coop Atlantique pour mise en location gérance avec changement d'exploitant
Type exploitation : Location gérance
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Commerce inter-entreprises : 12 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 15 | Fabrication : 98 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 19 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Blanzac-lès-Matha
La présente page des Offres d'emploi à Blanzac-lès-Matha sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:36.
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