Offres d'emploi à la Bastide-des-Jourdans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Bastide-des-Jourdans sont disponible sur cette page.
La Bastide-des-Jourdans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aix-en-Provence qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Bastide-des-Jourdans, rendez-vous sur la page du salaire à la Bastide-des-Jourdans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vitrolles-en-Lubéron, à Grambois ou à Peypin-d'Aigues.
Pôle emploi proche de la Bastide-des-Jourdans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Bastide-des-Jourdans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Bastide-des-Jourdans.
| Pôle emploi de Manosque à 13 km | Pôle emploi de Pertuis à 14.4 km |
| Pôle emploi d'Apt à 22.4 km | Pôle emploi d'Aix-Thumine à 32.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Accompagnement d'élèves de 4ème / 3ème dan...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement d'élèves de 4ème / 3ème dans l'accès aux activités d'apprentissage (scolaires, éducatives). votre profil: Vous êtes une personne douce et pédagogue, faisant preuve de patience et d'un grand sens de l'écoute. Elle travaillera en lien avec l'équipe pédagogique et les responsables de formation. Contrat de travail à durée déterminée temps partiel : 732 h soit 23h hebdo en moyenne hors périodes vacances scolaires. Poste à pourvoir de suite. Fin de contrat : 26 Juin 2026
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Repérer des dégradations ou incidents, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Répondre aux mails, appels téléphoniques et messages sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok).
Suivre les réservations et commandes via le site internet (WooCommerce).
Mettre à jour les tableaux de suivi clients et les fichiers Excel de gestion.
Éditer, classer et archiver les factures, tickets, et documents administratifs.
Préparer les documents nécessaires aux événements (listes participants, contrats, etc.). 2. Organisation et logistique des événements
Participer à la planification et la coordination des événements de drift.
Gérer les inscriptions, confirmations, règlements et documents des participants.
Assurer le lien avec les circuits, partenaires et fournisseurs.
Soutenir la communication autour des événements (posts, stories, réponses aux messages). 3. Comptabilité et suivi financier (selon profil)
Aider à la préparation des éléments comptables (suivi des dépenses, factures fournisseurs).
Tenir un tableau de suivi des paiements clients et prestataires.
Soutenir la direction dans la gestion quotidienne de la trésorerie et des justificatifs. Profil recherché
Formation ou expérience en secrétariat, gestion administrative, événementiel ou communication.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et réseaux sociaux : Word, Excel, messagerie électronique, réseaux sociaux.
Une connaissance de WordPress / WooCommerce ou des outils de gestion en ligne serait un plus.
Bonne orthographe et sens du contact.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et goût pour le milieu automobile / sportif fortement appréciés. Conditions de travail
Poste à mi-temps (évolutif en temps plein selon l'activité).
CDD de 3 mois
Travail basé à Corbières (04)
pas de télétravail.
Rémunération SMIC
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Carrelage
Pose de placo / cloisonnement
Aménagement de cuisines et salles de bains
Plomberie
Rénovations diverses (finitions, petits travaux de maçonnerie, peinture, etc.) Profil recherché :
Expérience exigée de minimum 2 ans dans le domaine du second œuvre.
Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des chantiers variés.
Permis B apprécié (non obligatoire mais un plus). Rémunération : Salaire à définir selon l'expérience et les compétences. À discuter lors de l'entretien. Poste à pourvoir immédiatement
Chantiers principalement situés dans le 04, 13, 83, 84
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en œuvre les moyens et procédés de fabrication mécanique (découpe tôlerie alu, détourage, roulage, pliage, ébavurage, peinture.),
Réaliser des assemblages mécaniques (rivetages, boulonnage, collage.)
Peindre les pièces
Réaliser votre auto-contrôle et enregistrer vos opérations (traçabilité aéronautique)
Participer à la fabrication d'outillages et à l'entretien des moyens et des locaux. Compétences techniques
Aptitude à la lecture et la compréhension de documentations techniques (Plans, spécifications techniques).
Aptitude à contrôler les pièces en cours de fabrication et les documents accompagnant ces pièces.
Aptitude à utiliser les machines et outils industriels.
Connaître les différentes techniques de découpe des matériaux, procédés d'assemblages et procédés de peinture.
Utilisation des outils informatiques de bureautique.
Utilisation d'outillage manuel, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Fabriquer, façonner des produits, Faire preuve de vigilance, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Protéger des pièces, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Se conformer à des standards de production, Utiliser les outils numériques, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vacances scolaires exclues
DATES : Remplacement du 05/12/2025 au 04/02/2026 Mercredi de 9h30 à 22h00 Vendredi de 17h00 à 21h00 MISSIONS :
Adapter les cours en fonction du niveau des élèves et de leurs objectifs.
Préparation des élèves à participer au gala de danse en fin d'année.
La personne retenue sera en lien avec la professeure à remplacer afin d'assurer la continuité pour la préparation du spectacle. Prise de fonction : 05/12/2025
Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La Bastide des Jourdans (Vaucluse) * Rémunération : Selon profil et expérience * Avantages : Mutuelle, équipe à taille humaine, environnement stimulant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participation aux opérations de montage, d'assemblage ou de réglages,
Assemblage d'un système électrique/mécanique à partir de pièces fournies ;
Lecture et interprétation des schémas et des plans ;
Mise en place un réseau de câble,
Vérification de la conformité des ensembles,
Réalisation de test de fonctionnement,
Intervention SAV et dépannages des installations. Profil recherché :
Formation CAP/BEP/ BAC PRO ou équivalent, avec une expérience dans des chantiers similaires ou des métiers se rapprochant de l'électricité.
Maîtrise des environnements électriques ; des connaissances en organes hydrauliques seront un atout apprécié. Des déplacements fréquents en France sont à prévoir. Un véhicule de service est fourni.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assembler des composants électriques, Repérer et positionner les éléments électriques, composants électroniques dans l'ordre d'assemblage ou alimenter la machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Electricité, Energie solaire photovoltaïque, Communiquer efficacement avec les clients sur les opérations réalisées, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Réaliser la pose de la partie électrique des installations photovoltaïques, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien du cadre de vie (logement, linge .)
L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas.)
L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs .) PROFIL
Diplômé(e) ou non diplômé(e)
Personnes avec expérience ou Débutants
Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
Permis de conduire et véhicule personnel indispensables CONDITIONS CDI Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Filière : intervention Catégorie : Employé(e) Poste basé sur le secteur de Céreste et Reillanne Mutuelle et déplacements pris en charge Téléphone professionnel
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Ebourgeonnage, remonter des fils, tressage
Palissage des plantiers
Piocher et désherber des jeunes plants manuellement
Vendanges vertes et sélection des grappes
Etablissement, formation des jeunes vignes
Savoir tailler des vignes Oléiculture:
Savoir tailler des oliviers et ramassage des olives manuellement et avec machine L'employé devra travailler en toute autonomie et se rendre lui même sur son lieu de travail. Pas de logement fourni, se loger à proximité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le chef de cuisine supervis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le chef de cuisine supervise et coordonne l'ensemble des activités liées à la cuisine de l'établissement
Gère l'approvisionnement des produits et des stocks
Encadre l'équipe de cuisine
S'assure de la qualité des produits et garantit la sécurité alimentaire
Conçoit régulièrement de nouvelles recettes dans le but de fidéliser sa clientèle Votre profil: Vous êtes un cuisinier confirmé. Des connaissances en pâtisserie seront appréciées. Prise de poste : fin Octobre. Le CDD est évolutif .
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le resp...
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Effectuer des remplacements en blanchisserie. Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire d'un BEP sanitaire et social ; Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le directeur d'agence dans la supervision des opérations quotidiennes et le soutien aux équipes.
Coordonner et optimiser l'organisation des tournées de livraison et des enlèvements.
Participer à la gestion des équipes, en particulier celles des agents de quai, pour assurer un traitement efficace des tractions entrantes et le tri des colis.
Aider à la gestion administrative et opérationnelle pour garantir le bon fonctionnement de l'agence et l'atteinte des objectifs fixés.
Contribuer à la promotion de la sécurisation des opérations et à l'amélioration continue des processus. Profil :
Vous possédez une expérience dans le secteur du transport et, idéalement, dans la messagerie rapide.
Votre leadership naturel et votre énergie positive sont reconnus, ce qui vous permet de motiver et de fédérer vos équipes.
Vous attachez une grande importance à la valeur du travail et êtes reconnu pour votre intégrité professionnelle.
Une expérience dans le domaine du transport, telle que chauffeur , serait un atout appréciable. Si vous êtes prêt à relever ce défi dans une entreprise à taille humaine et que vous souhaitez contribuer activement à son succès, envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les processus de paie des clients (multi convention)
Vérifier l'exactitude des informations de paie et effectuer les ajustements nécessaires
Préparer les déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.)
Assurer une communication professionnelle avec les clients
Gérer les entrées et sorties des salariés
Logiciel utilisé : Silae Avantages : Ticket-restaurant Flexibilité des horaires Télétravail (selon autonomie) Séminaire Description du profil : Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la paie, n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les processus de paie des clients (multi convention)
Vérifier l'exactitude des informations de paie et effectuer les ajustements nécessaires
Préparer les déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.)
Assurer une communication professionnelle avec les clients
Gérer les entrées et sorties des salariés
Logiciel utilisé : Silae Avantages : Ticket-restaurant Flexibilité des horaires Télétravail (selon autonomie) Séminaire Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la paie, n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le reassort des machines à boissons
Assurer le rangement et le stockage des produits selon les indications fournies
Participer à l'inventaire des stocks
Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures de l'entreprise Compétences attendues pour ce poste :
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Capacité à travailler en équipe
Bonne organisation et gestion du temps
Respect des consignes de sécurité Avantages du poste :
Une expérience enrichissante dans un environnement professionnel stimulant
Possibilité de développer vos compétences au sein d'une équipe soudée
Encadrement par des professionnels expérimentés Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner le résident tout au long de la journée ;
Dispe...
- Horaires :
- Qualification :
Accompagner le résident tout au long de la journée ;
Dispenser des soins d'hygiène et de confort au résident ;
Maintenir la continuité des soins et distribuer des traitements ;
Gérer l'agitation, la douleur et l'anxiété du résident avec des thérapies non médicamenteuses
Participer à la vie de l'établissement (réunions qualité, formations, repas de famille.)
Observer la personne et repérer les signes révélateurs d'un problème de santé ;
Assurer une traçabilité des informations recueillies ;
Accueillir et accompagner les stagiaires en formation ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.) ; Vous disposez de connaissances d'hygiène et de santé ; Vous êtes force de proposition ; Vous êtes doté de capacités d'analyse ; Vous alliez rigueur, autonomie et organisation. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. ���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision.���� Envie d'un métier utile, stable et proche de chez vous ? ���� Boston Services, entreprise familiale spécialisée dans l'aide à domicile, recrute un(e) : ���� Aide ménagère à domicile ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,11€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : améliorer le quotidien de nos bénéficiaires avec soin et efficacité : Entretien du logement (poussières, sols, sanitaires, cuisine, etc.) Entretien du linge (lessive, repassage, rangement) Aide à la vie quotidienne selon les besoins de la personne Échange, présence, convivialité dans le respect de la personne aidée ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et valorisant Une organisation sectorisée pour limiter les déplacements Une équipe bienveillante et une responsable d'agence à l'écoute La possibilité de travailler selon vos disponibilités, avec une vraie reconnaissance du travail bien fait ���� ♀️ Et vous ? Une première expérience dans l'entretien à domicile ou en structure est un plus, Mais c'est surtout votre sérieux, votre respect et votre bienveillance qui comptent Vous êtes autonome, organisé(e), et vous aimez prendre soin des autres ? Vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors rejoignez notre équipe et faites la différence chaque jour, chez des personnes qui ont besoin de vous. ���� Postulez maintenant et participez à une aventure humaine, engagée et locale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. ⚡ Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. ❤️ Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. />���� ♀️ Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. ���� Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? ���� Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : ���� ���� Assistant(e) de vie ���� Secteur : ���� Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités ���� Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure Accès à notre programme Salaire & Santé ���� Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance : Aide à la toilette (au lit) Transferts Habillage / déshabillage Aide aux déplacements Préparation et aide aux repas Accompagnement dans la vie sociale Entretien du linge et du logement ���� Ce que nous vous offrons : Un CDI stable et engagé Une sectorisation proche de chez vous Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire ���� ♀️ Et vous ? Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux ! Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence Une disponibilité le week-end serait un plus Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : ���� Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! ���� Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et coordonner l'activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes,- Réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique,
Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service, Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez. Description du profil : Titulaire d'un diplôme en électrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'expertise électrique. Pourquoi vous ? : Vous aimez animer des équipes techniques, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de solides qualités relationnelles. Pourquoi nous ? : Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise. La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres. Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle femme/hommes et de l'emploi des travailleurs(ses) handicapé(e)s. Rejoindre le groupe Fauché, c'est faire le choix d'une entreprise indépendante, dynamique et en forte croissance appartenant à ses salariés (80% du capital détenu par les collaborateurs du groupe) qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et personnellement, dans un esprit de collaboration et de convivialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
La garantie de la qualité des soins prodigués aux résidents
L'élaboration et la mise à jour du dossier médical des résidents
La collaboration avec les familles des résidents pour assurer une prise en charge adaptée et personnalisée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaborat...
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à l'élaboration des projets pédagogiques et les faire évoluer.
Accueillir et animer un groupe d'enfants et/ou de jeunes en activités éducatives en toute sécurité.
Assurer le développement physique, psychologique et affectif de l'enfant et/ou de l'adolescent.
Planifier, organiser, animer et évaluer les activités pendant les différents temps d'accueil MISSIONS PRINCIPALES :
Planifier, organiser, animer et évaluer des projets d'activité d'un groupe d'enfants âgés de 3 à 12 ans.
Élaboration des séances et supports d'animation, et préparation du matériel d'activités.
Mise en œuvre d'actions ou de projets avec/pour le public accueilli.
Application et contrôle des règles de sécurité et d'hygiène.
Construction du lien avec les acteurs éducatifs et les familles. ACTIVITÉS complémentaires/ secondaire :
Mise en place du service minimum d'accueil (S.M.A).
Remplacement des ATSEM en écoles maternelles.
Prise en charge et responsabilité des enfants ayant un P.A.I. CONDITIONS D'EXCERCICE:
CDD 12 mois 23h/semaine annualisé : Contrat de lissage établi sur l'année avec un temps de travail de 31,5 heures discontinues durant les temps scolaires et 48 heures continues durant les temps extrascolaires.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations comptables, Classer des documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L'animation de stages sur un des 4 domaines suivant (ou plusieurs) : Aérien, Souterrain, Exploitation, Terminal. Le domaine restera à définir en fonction des besoins de l'équipe et des compétences du candidat ;
La création et l'actualisation des formations de la filière ;
Des missions transverses en fonction du profil retenu et des aspirations de chacun. Un parcours de professionnalisation dans le domaine pédagogique vous permettra de monter en puissance graduellement dans l'animation des séquences de stages et vous apprendrez à maitriser les différentes techniques d'animation et les outils associés. Devenir formateur vous permettra de renforcer vos connaissances dans le domaine technique, mais également de développer des compétences clefs dans le domaine de l'animation et de la communication, vous ouvrant ainsi des perspectives vers des emplois à plus grande responsabilité. Votre rémunération / Vos avantages : · Jusqu'à 10 jours de travail à distance (sous validation managériale et sous réserve éligibilité), souplesse horaire, prise de travail sur chantier (à modifier en fonction de l'emploi) · Prime d'installation et aide à l'emménagement possibles · Tarif préférentiel sur votre consommation d'électricité et de gaz. · Un dispositif de congés et de flexibilité de travail pour favoriser votre équilibre vie professionnelle
vie personnelle Personne ayant une bonne expérience dans l'un des métiers des domaines Aérien, Souterrain, Terminal ou Emergence et avec une maitrise du CPP RE et des CET-BT. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L'animation de stages sur un des 4 domaines suivant (ou plusieurs) : Aérien, Souterrain, Exploitation, Terminal. Le domaine restera à définir en fonction des besoins de l'équipe et des compétences du candidat ;
La création et l'actualisation des formations de la filière ;
Des missions transverses en fonction du profil retenu et des aspirations de chacun. Un parcours de professionnalisation dans le domaine pédagogique vous permettra de monter en puissance graduellement dans l'animation des séquences de stages et vous apprendrez à maitriser les différentes techniques d'animation et les outils associés. Devenir formateur vous permettra de renforcer vos connaissances dans le domaine technique, mais également de développer des compétences clefs dans le domaine de l'animation et de la communication, vous ouvrant ainsi des perspectives vers des emplois à plus grande responsabilité. Votre rémunération / Vos avantages : · Jusqu'à 10 jours de travail à distance (sous validation managériale et sous réserve éligibilité), souplesse horaire, prise de travail sur chantier (à modifier en fonction de l'emploi) · Prime d'installation et aide à l'emménagement possibles · Tarif préférentiel sur votre consommation d'électricité et de gaz. · Un dispositif de congés et de flexibilité de travail pour favoriser votre équilibre vie professionnelle
vie personnelle Personne ayant une bonne expérience dans l'un des métiers des domaines Aérien, Souterrain, Terminal ou Emergence et avec une maitrise du CPP RE et des CET-BT. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des locaux, du matériel
Préparer et cuisiner les aliments conformément aux normes établies par l'établissement
Assurer la qualité et la présentation des plats servis
Gérer et superviser l'équipe du poste
Veiller au strict respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Collaborer activement avec l'équipe pour développer de nouveaux plats et menus
Mise en place du service et gestion des mises en place
Contribuer à l'évolution des plats de sa partie Ses qualités principales :
Excellentes compétences en manipulation des aliments
Discipline et écoute
Connaissance approfondie des techniques culinaires
Capacité à travailler efficacement et à respecter les délais
Forte attention aux détails et souci du travail bien fait Avantages :
2 jours de repos consécutifs ,
Repas offerts
Mutuelle et prévoyance
Heures supplémentaires payées
Techniques de tournage de pâte à crêpe, Former une pâte à pizza, Réaliser une garniture alimentaire, Cuire une pizza au four
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception des appels téléphoniques de la hotline.
Identifier et diagnostiquer les besoins des clients.
Apporter des réponses claires et adaptées aux demandes de service après-vente.
Conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien de leur matériel.
Enregistrer les demandes d'intervention en maintenance.
Planifier les opérations de maintenance.
Maintenir une bonne relation client tout au long du processus.
Rendre compte de votre activité de manière régulière. Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Mobilisable en urgence
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installation de Pergolas : Monter et installer des pergolas en aluminium, selon les plans et les spécifications techniques fournies.
Maintenance et Réparations : Effectuer les opérations de maintenance et de réparation des pergolas installées chez nos clients.
Service Client : Interagir avec les clients de manière professionnelle et courtoise, répondre à leurs questions et s'assurer de leur satisfaction.
Respect des Normes : S'assurer que toutes les installations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Gestion du Matériel : Veiller à l'entretien et à la bonne gestion des outils et équipements. Profil Recherché :
Expérience : Minimum 1 an d'expérience dans l'installation de pergolas ou dans un domaine similaire (menuiserie, charpente, construction, etc.).
Compétences Techniques : Maîtrise des outils de pose et des techniques de montage de structures extérieures.
Qualités Relationnelles : Bon relationnel client, esprit d'équipe, et capacité à travailler de manière autonome.
Permis de Conduire : Permis B indispensable pour les déplacements chez les clients.
Conditions Physiques : Bonne condition physique et aptitude à travailler en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Nous Offrons : Rémunération : 1802€ BRUT (Possibilité de primes). Équipements: Outils et équipements de qualité pour un travail efficace. Ambiance de Travail : Environnement de travail convivial et stimulant.
Technique de métré par laser, Techniques de mesure et traçage, Techniques de pose de fermetures, Assembler les éléments d'un ouvrage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Savoir lire une notice de pose
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime d'intéressement
Indemnité kilométrique
Possibilité d'évolution à moyen terme
Parking Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime d'intéressement
Indemnité kilométrique
Possibilité d'évolution à moyen terme
Parking Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
eau potable), DT-DICT et règles de sécurité 2. Encadrement d'équipe :***Management d'une équipe de 3 personnes (ouvriers VRD / canalisateurs)***Répartition des tâches, animation de l'équipe, accompagnement technique***Formation des nouveaux collaborateurs si besoin***Veille au respect des délais et de la qualité 3. Suivi des approvisionnements :***Gestion des commandes de matériaux et matériel en lien avec le dépôt ou les fournisseurs***Réception et contrôle des livraisons sur chantier***Anticipation des besoins pour éviter les ruptures 4. Participation active au chantier :***Travaux manuels aux côtés de l'équipe (pose de canalisation, branchements, regards, essais de pression, désinfection)***Interventions en milieux contraints : zones urbaines, voirie en circulation, proximité de réseaux sensibles***Conduite possible d'engins de chantier (selon CACES) Description du profil : Compétences techniques :***Solide expérience dans les réseaux d'eau potable (AEP)***Maîtrise des techniques de pose de canalisation, essais, raccordements***Lecture de plans de réseaux***Connaissance des normes de sécurité, du marquage au sol (DICT), et des règles de voirie Savoir-faire :***Capacité à gérer une petite équipe***Savoir organiser un chantier de manière autonome***Réactivité et sens des priorités***Esprit d'initiative et rigueur Expérience :***Minimum 5 ans d'expérience en tant que canalisateur, dont au moins 2 ans en tant que chef d'équipe ou chef de chantier***Expérience en milieu urbain appréciée (travail sous circulation, environnement contraint) Formation / Permis :***- Permis B indispensable***- CACES engins TP (type mini-pelle) serait un plus***- Habilitation AIPR souhaitée***- Formation hygiène eau potable appréciée
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Il/elle assure la gestion des stocks de sa partie et en informe sa hiérarchie par l'intermédiaire d'un inventaire journalier.
Il/elle doit maitriser tous les types de cuisson de tous les aliments.
Il/elle assure le stockage de ces marchandises.
Il/elle assure également la préparation des plats culinaires froids et chauds, qu'il assaisonne et présente avec soin et précision.
Il/elle veille au bon déroulement de son poste .
CAP cuisine, Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Gestion de la qualité des produits, Sensibilisation aux allergies alimentaires, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de présentation des plats, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Animer, coordonner une équipe, Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Former le personnel aux nouvelles techniques culinaires, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Innover dans la présentation des plats et des menus, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer des plats culinaires, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Assurer l'entretien des locaux, du matériel et des espaces communs
Parti...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'entretien des locaux, du matériel et des espaces communs
Participer à la mise en place, dressages des tables et gérer le linge
Assurer la liaison entre la cuisine et le restaurant, ventiler et annoncer les bons aux différents services
Seconder son chef de rang
Servir les clients, et exécuter des tâches de soutien au service
Débarrasser les tables, et assurer le suivi du service à table avec la remise des couverts
Avancer la mise en place pour le prochain service
Ranger le matériel de service et la salle
Aider ses collaborateurs
Renseignement du client sur les activités de l'établissement Ses qualités principales :
Motivation et investissement personnel dans l'apprentissage de son métier
Discipline et écoute
Rapidité et efficacité
Intérêt pour la restauration et le service en général
Quelques notions d'anglais souhaitées Avantages :
Horaires en coupure
possibilité d'évolution
repas offerts
mutuelle / prévoyance
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
19h00 (30min de pause) Une semaine à 30h, une semaine à 40h, 1WE/2 Vous pouvez rejoindre le réseau Hublo avec le code établissement : LUBERON PROFIL RECHERCHÉ : Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FORMATION ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) Formation Electricien(ne) Industriel H/F Tu es motivé(e), rigoureux(se) et tu veux rejoindre un secteur qui envoie ? Alors cette offre est faite pour toi ! On recrute des futurs électriciens industriels / tireurs de câbles H/F pour une formation top à Sainte-Tulle (04). Formation de 399 heures :) Lieux de chantier sur St Paul Les Durance (13115) et ses environs immédiats : chantier ITER
chantier RJH
Chantier CEA Démarrage à la mi novembre pour être prêt pour démarrer ta mission chez nos clients dès janvier 2026 !!!! Après la formation, tu seras prêt(e) à bosser sur un site nucléaire sécurisé... Ce que tu vas kiffer :Formation complète pour devenir un pro des installations de réseaux électriques et des équipements en courants forts et faibles ainsi que du tirage de câbles. Formation ludique sur maquette professionnelles Habilitation électrique, caces nacelles, travaux hauteur, échafaudages, sst : la totale ! Mission longue durée ensuite sur un site nucléaire (hors zone contrôlée). Un job stable et un environnement de travail sécurisé. PROFIL : Ce qu'on recherche chez toi :Carte d'identité à jour et tu interviendras ensuite sur un site sensible de type nucléaire et/ou militaire (l'accès à ces sites entrainera un contrôle de casier). Permis B souhaité (car conduite possible du véhicule de notre client et surtout pour te rendre sur le site) . Une première expérience en électricité . Un esprit d'équipe, de la rigueur, et une envie d'apprendre. Les + de cette offre :Formation rémunérée . Poste long terme avec une vraie évolution possible après. Travailler dans un secteur hyper sécurisé et qui a du sens. Alors, prêt(e) à te lancer dans l'aventure nucléaire avec nous ? Envoie ta candidature et rejoins une équipe de passionnés ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
19h00 (30min de pause) Une semaine à 30h, une semaine à 40h, 1WE/2 Vous pouvez rejoindre le réseau Hublo avec le code établissement : LUBERON PROFIL RECHERCHÉ : Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des factures pour enregistrement * Préparation des échéances de paiement par virement * Pointage, lettrage et justification des comptes fournisseurs * Comptabilité Clients : * Pointage, lettrage et justification des comptes clients * Relance des échéances en retard de paiement * Comptabilité générale : * Imputation comptable des écritures de trésorerie quotidienne * Vérification des soldes (rapprochement bancaire) * Pointage, lettrage et justification des comptes de bilan D. Participation à la vie de l'entreprise : * Contribution à l'amélioration des procédures administratives * Soutien ponctuel à d'autres services (commercial, direction, etc.) 3. Compétences requises : Savoirs : * Connaissances en comptabilité générale * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) * Utilisation d'un logiciel comptable (ex : Sage, EBP, Ciel, etc.) Savoir-faire : * Organisation et rigueur dans le suivi administratif * Bonne expression écrite et orale * Confidentialité et sens des responsabilités Savoir-être : * Rigueur et fiabilité * Discrétion professionnelle * Esprit d'équipe et polyvalence * Bon relationnel Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
16h (pause déjeuner d'une demi-heure) du lundi au vendredi Permis B exigé (déplacements réguliers pour la Banque Alimentaire). Rémunération et classification : de 23 600 à 31 428 euros/an selon qualification et ancienneté
Dresser des plats pour le service, Capacité à définir des objectifs, Qualités d'élocution et rédactionnelle requises, Capacité à travailler en équipe, Savoir faire preuve d'empathie et d'écoute , Polyvalence et sens de l'organisation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Il/elle réalise les plats de la carte.
Il assure la gestion des stocks de la cuisine et en informe sa hiérarchie.
Il/elle manage les commis, les chefs de parties.
Il/elle doit maitriser tous les types de cuisson de tous les aliments ainsi que tous les postes au sein de la cuisine.
Il/elle prend en charge le management de l'ensemble de la brigade.
Il/elle a un rôle important de transmission d'information ascendante et descendante. Conditions de travail : * 35 heures /semaine * 2 jours de congés par semaine
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisine du monde, Fiches techniques de préparations culinaires, Procédures de cuisson sous vide, Procédures de la marche en avant, Production culinaire, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Aider à l'organisation d'événements spéciaux, Aménager un poste et les conditions de travail, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Animer, coordonner une équipe, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Définir des besoins en approvisionnement, Déléguer, responsabiliser, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Encadrer et coordonner une équipe, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Identifier les besoins et définir les actions de formation à mettre en place afin de développer les compétences de ses équipes en cuisine, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier la qualité des produits en rencontrant directement les producteurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mise à jour des connaissances en mécanique, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
La garantie de la qualité des soins prodigués aux résidents
L'élaboration et la mise à jour du dossier médical des résidents
La collaboration avec les familles des résidents pour assurer une prise en charge adaptée et personnalisée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion d'un portefeuille de clients
Développement Commercial
Établissement du bilan
Rendez-vous bilan
Recrutement, Supervision et Management d'une équipe de collaborateurs
Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique...) En rejoignant ce cabinet, vous intégrez une organisation qui accorde une grande importance à sa culture d'entreprise. Cela signifie que vous aurez l'occasion de développer vos compétences tout en bénéficiant de perspectives de carrière ainsi que des avantages attrayants. Avantages :
Tickets restaurant
Primes (intéressement, apport clientèle, participation)
Flexibilité des horaires
Possibilité d'Association
Team building Vous avez obtenu votre DEC et vous souhaitez prendre un poste en CDI dans un nouveau cabinet. Vos années d'expérience vous permettent d'appréhender sereinement la gestion d'une clientèle et d'une équipe. Votre envie d'évoluer et de travailler en équipe prennent une place importante dans votre recherche d'un poste idéal. Ce poste est fait pour vous, envoyez nous votre CV !
Auprès des adhérents : Vous aurez la responsabilité de la gestion d'un portefeuille de dossiers complexes ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auprès des adhérents : Vous aurez la responsabilité de la gestion d'un portefeuille de dossiers complexes pour lesquels vous serez amené à accompagner et conseiller les clients-adhérents dans leurs différents projets de développement. Vous serez également l'interlocuteur privilégié des clients-adhérents et vous serez le garant du suivi de leur dossier comptable. Vous participerez au développement des missions de conseil.
Auprès des collaborateurs : Vous vous déplacerez en agences et participerez à la supervision et à la signature des dossiers des agences en tant que responsable déontologique. Vous apporterez de la réassurance technique auprès des collaborateurs. Vous serez le garant du respect des règles de déontologie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances de base en lecture de plans, traçage et nivellement
Vous êtes polyvalent(e), ponctuel(le) et dynamique Rigoureux, et volontaire, vous aimez travailler en équipe Une première expérience en VRD est appréciée, mais les débutant (es) motivé (es) sont également les bienvenu (es) Type d'emploi : CDI Rémunération : 21 600,00€ à 23 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une veille éducative de nuit, garantissant la continuité des accompagnements éducatifs et la sécurité des résidents et des biens.
Assurer l'accompagnement éducatif autour des levers
Participer activement aux réunions éducatives, de synthèses et d'analyse des pratiques,
Prendre en compte, en permanence, les besoins spécifiques des résidents liés à leurs problématiques relationnelle et comportementale.
Appliquer les protocoles de soins et d'hygiène
Détecter les signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal-être, les situations d'urgence et mettre en place les actions dans le respect des procédures. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Vos points forts et petits + :
Titulaire du diplôme DEAS
Autonomie de travail, disponibilité, sens des responsabilités et de la rigueur, capacité d'initiative, aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire.
Connaissance de l'autisme et des Troubles Envahissants du Développement
Maitrise des outils informatiques et qualités rédactionnelles
Titulaire du permis de conduire (B)
Adaptation de sa pratique professionnelle à des situations particulières voire critiques.
Capacité à créer et développer une relation sécurisante et de confiance avec les résidents.
Capacité à retranscrire oralement et à l'écrit les rapports relatifs à ses missions. En rejoignant l'Association, vous contribuez au déploiement d'un projet associatif qui défend l'accès des résidents à une vraie place dans la vie et dans la société : leurs besoins, leurs attentes, leurs difficultés, leur parole, leur dignité, leurs droits et leurs devoirs sont au coeur des actions de l'Association. Nous attachons une importance particulière à la formation adaptée à chacun des salariés, dans le but de mieux comprendre l'autisme et d'accompagner nos résidents de la meilleure des façons. Type de contrat : CDI
temps plein
Horaires de nuit Date de début de contrat : Immédiat Localisation : FAM REAL La Bastidonne
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Détecter les signes révélateurs problème de santé, Assurer une veille éducative de nuit, Assurer l’accompagnement éducatif des levers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Proposera un accompagnement éducatif et des activités adaptés aux besoins,
Sera force de proposition,
Participera à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation des projets personnalisés individuels,
Assurera en équipe pluridisciplinaire la cohérence des actions éducatives,
Etablira des relations professionnelles avec les partenaires et le réseau. Votre profil: Titulaire du DEJEPS (Diplôme d'Etat de la jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport)
Option APA Activité physique Adaptée souhaitée
Expérience d'au moins 1 an sur une fonction similaire
Connaissance de l'autisme et des Troubles Envahissants du Développement souhaitée Poste à pourvoir le 01/11/2025.
Activités physiques et sportives adaptées, Animer une séance d'activités physiques en veillant à respecter la sécurité liée à la pratique, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encadrer les activités en assurant la sécurité physique et psychique de l'autre, Prendre en compte les réalités physiques et psychologiques des différents publics
Participation à l'accompagnement éducatif des usage...
- Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participation à l'accompagnement éducatif des usagers dans leur vie quotidienne en prenant en compte les besoins spécifiques des résidents liés à leurs problématiques relationnelles et comportementales
Application des protocoles signés de soins et d'hygiène
Participation à la mise en place d'outils éducatifs d'accompagnement et de soins pour aider les résidents dans leur vie quotidienne
Prise de décision avec l'équipe de Direction et médicale en cas de signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal-être d'un résident (dispositions adaptées). Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. En rejoignant l'Association, vous contribuez au déploiement d'un projet associatif qui défend l'accès des résidents à une vraie place dans la vie et dans la société : leurs besoins, leurs attentes, leurs difficultés, leur parole, leur dignité, leurs droits et leurs devoirs sont au cœur des actions de l'Association. Nous attachons une importance particulière à la formation adaptée à chacun des salariés, dans le but de mieux comprendre l'autisme et d'accompagner nos résidents de la meilleure des façons. Vos points forts et petits + :
Titulaire d'un diplôme Accompagnant Educatif et Social (DEAES)
Solide expérience confirmée sur une fonction similaire dans le secteur de l'autisme ou du médico-social
Excellentes qualités relationnelles incluant le sens du service et un esprit d'équipe
Force de proposition et d'amélioration continue
Capacité d'adaptation et d'organisation
Connaissance des outils bureautiques (Pack Office) Caractéristiques du poste Type de contrat : CDI
temps partiel 65% Horaires de journée du lundi au vendredi Localisation : FAM REAL La Bastidonne Date de début de contrat : 1 Octobre 2025
Normes d'hygiène et de propreté, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Mise en place d'outils éducatifs, Application des protocoles de soins, Accompagnement éducatif des usagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Symfony
Sylius
Bootstrap
REST
JavaScript
Linux
React
GIT
Docker Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Possibilité d'accéder à des plans de formation et de développer de nouvelles compétences (ex. : React) * Environnement de travail convivial au sein d'une PME familiale avec un comité d'animation (karting, bowling, barbecues, etc.) * Avantages : 3 jours de télétravail par semaine, intéressement pouvant atteindre 80 % du salaire brut annuel, tickets-restaurant de 10 €***Lieu : Cabrières-d'Aigues (84) * Contrat : CDI
Cadre * Salaire : 45k à 50k Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi. Description du profil :
Vous avez au minima l'équivalent d'un Bac+2 en informatique
Vous avez au minimum 5 ans d'expérience en développement PHP/Symfony
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 40 |
| Commerce inter-entreprises : 7 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 25 |
| Éducation, Formation : 18 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 15 |
| Gestion : 22 | Transports / Logistique : 5 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Services de Proximité : 39 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Bastide-des-Jourdans
La présente page des Offres d'emploi à la Bastide-des-Jourdans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 14:27.
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