Offres d'emploi à l'Hôpital-le-Mercier
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de l'Hôpital-le-Mercier sont disponible sur cette page.
L'Hôpital-le-Mercier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à l'Hôpital-le-Mercier, rendez-vous sur la page du salaire à l'Hôpital-le-Mercier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Yan, à Varenne-Saint-Germain ou à Vindecy.
Pôle emploi proche de l'Hôpital-le-Mercier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à l'Hôpital-le-Mercier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de l'Hôpital-le-Mercier.
| Pôle emploi de Digoin à 10.4 km | Pôle emploi de Riorges à 37.1 km |
| Pôle emploi de Roanne à 39.3 km | Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 41 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Participer au montage et à l'assemblage ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer au montage et à l'assemblage de structures préfabriqués en bois et en béton (murs, dalles, ossatures, modules)
lire et interpréter les plans techniques et schémas d'assemblage
Effectuer la pose, l'alignement des éléments selon les normes de qualité et de sécurité
Réaliser les travaux de fixation, scellement et raccordement des éléments préfabriqués
Respecter les consignes de sécurité sur chantier et veiller au bon entretien du matériel Vous travaillez seul(e) ou en équipe selon l'importance des travaux. Votre Profil :
Expérience ou formation souhaitée en montage de structures préfabriquées, charpentes, menuiserie ou gros œuvre.
Vous êtes minutieux(se) et rigoureux (se)
D'une bonne habileté manuelle.
Vous faites preuve d'initiative et d'adaptation. **************************Attention travail en hauteur************ ***Salaire à voir selon expérience *** + panier repas + mutuelle entreprise PROBTP + RTT Formation possible si pas d'expérience Evolution possible
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Identifier les opérations de montage et assemblage à partir des instructions (plans, nomenclatures, ordres de fabrication), Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, habileté manuelle, Lecture de plan
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Traiter les réclamations des clients
Vous intervenez du sol au plafond, en passant par l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous intervenez du sol au plafond, en passant par les murs et les cloisons
Lire et interpréter le schéma d'installation ou d'assemblage.
Poser les ossatures métalliques, monter les cloisons, plaques de plâtre, plafonds et réaliser le doublage.
Effectuer les manipulations avec précision, jointer et renforcer la structure des panneaux.
Corriger l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols. Horaires :
Travail en journée
Chantier en local Idéalement autonome dans votre métier, vous bénéficiez d'une bonne expérience et de compétences techniques dans ce domaine. Vous maîtrisez la lecture et l'interprétation de plan, les différents outils utiles au métier et la manipulation des matériaux humides et secs. Minutieux.se et rigoureux.se, vous savez travailler au millimètre, aucun détail ne vous échappe.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de dessins techniques, Règles de sécurité, Techniques de cisaillage, Techniques de pliage, Utilisation de machines à commandes numériques, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Découpe du produit fini
Emballage des produits
Etiquetage boites
Traçabilité Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi (possibilité de basculer en 2*8). Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Aide Agricole
Bouvier H/F Vous aure...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aide Agricole
Bouvier H/F Vous aurez pour missions :
Gérer les flux et le tri des bovins (réception, manipulation, pesée, gestion de la traçabilité, expédition, organisation des flux)
Assurer le bien-être des bovins au centre : alimentation des bovins, suivi sanitaire ..
Nettoyage et maintenance du centre Vous êtes organisé(e), dynamique et autonome Vous aimez le contact animal et effectuer des missions riches et variées Vous avez des connaissances et des aptitudes dans la manipulation des bovins et maîtrisez les outils informatiques Vous souhaitez vous investir dans cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique : Nous attendons votre candidature ! Possibilité d'évolution vers un poste technico-commercial(e) en fonction du profil et compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une pelle à pneus de 6T conformément aux normes de sécurité requises et aux spécifications techniques du projet
Effectuer des opérations de terrassement précises pour l'installation de réseaux électriques et télécoms, en collaboration étroite avec l'équipe sur site
Assurer l'entretien quotidien de l'engin pour garantir son bon fonctionnement et signaler toute anomalie constatée Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une pelle à pneus de 6T conformément aux normes de sécurité requises et aux spécifications techniques du projet
Effectuer des opérations de terrassement précises pour l'installation de réseaux électriques et télécoms, en collaboration étroite avec l'équipe sur site
Assurer l'entretien quotidien de l'engin pour garantir son bon fonctionnement et signaler toute anomalie constatée Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un Conducteur d'engins de terrassement (F/H) prêt(e) à relever des défis sur des chantiers au long cours.
Maîtrise des pelleteuses à pneus de 6 tonnes sur des réseaux électriques et de télécommunications
Expérience d'un an minimum en conduite d'engins de chantier
Certification CACES A et B1 requise pour manipuler les engins en toute sécurité
Mobilité pour des déplacements hebdomadaires sur différents sites de construction Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Vente de séjour en bateau par téléphone et par mail
Traitement des demandes de renseignements et de brochure
Traitement des dossiers de réservation client : réception du contrat de location, de l'acompte / du solde, envoi du dossier d'embarquement, etc.
Suivi des demandes clients / partenaires avant séjour
Administrations des ventes : relance des soldes, facturation, vérification des factures des partenaires, gestion encaissements chèques ANCV, etc.
Traductions diverses en allemand : newsletter, contenus sites, publications réseaux sociaux, etc. Vous travaillerez au sein d'un open-space avec nos agents commerciaux, et en collaboration avec les différentes bases ainsi qu'avec nos partenaires professionnels. Possibilité de télétravail. Une bonne maîtrise de l'outil informatique et une bonne aisance au téléphone seront essentielles. Et bonne maîtrise de la langue allemande requise. Contrat : CDI ou alternance de 35h
vous serez amenés à travailler le week-end et à participer à des évènements type salons, portes ouvertes. Salaire selon le profil.
- Horaires : 41H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Connaissances public jeune, Fibre éducative, capacités relationnelles
Col...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le suivi des installations techniques,
Participer au projet de rénovation,
Diagnostiquer les éventuelles pannes,
Interventions électriques de premier niveau (remplacement d'ampoules, prises, disjoncteurs),
Travaux de menuiserie (réparation de portes, meubles, poignées),
Effectuer des réparations sur différents supports d'agrément (peinture, revêtement de sol, menuiserie),
Suivi et contrôle des installations (chauffage, ventilation, climatisation, sécurité incendie),
Veiller et participer à la sécurité des personnes et des biens,
Contribuer à l'application des différentes réglementations en vigueur,
Participer à l'organisation du service en proposant des solutions nécessaires à des démarches d'amélioration continue,
Garantir le confort des clients. Liste des taches non exhaustive. Compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, plomberie, menuiserie, chauffage, climatisation,
Capacité à diagnostiquer et résoudre les pannes techniques,
Compétences en matière de réparation et de maintenance d'équipements,
Maitrise de l'entretien général. Qualités personnelles :
Connaissance des normes de sécurité en vigueur,
Polyvalence technique, rigueur et sens du détail,
Réactivité, esprit d'équipe, autonomie,
Bon sens de l'organisation et gestion des priorités. Niveau d'expérience souhaité :
Formation souhaitée : CAP ou Bac Pro dans un corps de métier lié à la maintenance du bâtiment (électricité, plomberie, menuiserie, maçonnerie.).
Une expérience significative dans un poste similaire est un véritable atout. Horaires : Plage horaire à définir entre 8h et 18h, selon l'activité de l'établissement. Prévoir une présence mensuelle d'un samedi, en fonction des besoins. Poste à pourvoir dès que possible Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail Nous serons ravis de vous rencontrer pour échanger sur votre parcours et vos compétences.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Réceptionner la marchandise
Mettre en rayon les fruits et légumes
Accueillir et conseiller les clients ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner la marchandise
Mettre en rayon les fruits et légumes
Accueillir et conseiller les clients
Procéder à l'encaissement
Gérer les stocks
Entretenir le local Vous travaillerez du lundi après-midi au samedi et aurez 1 jour de congé dans la semaine, à définir avec l'employeur (lundi, mardi ou jeudi). Il est possible de proposer un temps partiel selon vos disponibilités.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O7033
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous sere...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous serez en charge de son animation, de sa gestion et de son contrôle. Doté d'un leadership et d'une solide expertise commerciale, vous piloterez l'équipe vers de nouveaux sommets de performance et contribuerez à l'épanouissement de vos collaborateurs. Au cœur de votre mission :
Pilotage et développement commercial : définir et mettre en œuvre le plan de vente de l'agence en collaboration avec votre chef de secteur; suivre et analyser les performances commerciales, identifier les leviers de croissance et mettre en place des actions correctives; animer et coacher l'équipe commerciale pour optimiser leur performance individuelle et collective; garantir la satisfaction client en veillant à la qualité de l'accueil et du service.
Management d'équipe : recruter, intégrer et former les collaborateurs de l'agence; organiser le travail, animer et suivre l'équipe pour atteindre les objectifs fixés; soutenir le développement professionnel des collaborateurs et favoriser un climat de travail positif; assurer un soutien opérationnel pour votre équipe dans tous les domaines de fonctionnement de votre agence.
Gestion opérationnelle : maîtriser les stocks et veiller à la bonne adéquation des marchandises aux besoins des clients; gérer les comptes clients, assurer le suivi des impayés et mener des actions de recouvrement; organiser les animations commerciales et mettre en avant les produits de l'entreprise; garantir le respect des procédures administratives et d'exploitation sur le point de vente; veiller à la sécurité du personnel et à la tenue impeccable du site. Idéalement de formation Bac+2 à Bac+5 et doté(e) d'une expérience confirmée dans la vente et le management, vous êtes un(e) manager de terrain animé(e) par le développement commercial et l'optimisation des résultats. Votre dynamisme commercial et vos qualités managériales vous permettront de piloter votre équipe vers le succès et renforcer la relation client. La connaissance de nos produits est un plus, mais votre passion pour le commerce et votre esprit d'entreprise seront vos atouts majeurs pour réussir. Pourquoi Frans Bonhomme CHAUSSON TP ?
Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure
En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale; Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas; Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collectives; Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise; Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés; Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : Essentielle pour établir une relation de confiance avec les client-e-s et favoriser une expérience d'achat agréable.
Empathie client : Permet de comprendre et répondre aux besoins spécifiques des client-e-s, renforçant ainsi leur fidélité.
Gestion du stress : Indispensable pour maintenir un service de qualité même lors des périodes de forte affluence.
Travail en équipe : Favorise un environnement collaboratif et harmonieux, essentiel pour atteindre les objectifs communs. Compétences techniques :
Techniques de vente : Maîtrise des stratégies de vente pour maximiser les opportunités commerciales.
Connaissance produit : Capacité à présenter et valoriser les produits pour répondre aux attentes des client-e-s.
Gestion de caisse : Précision et rigueur dans la gestion des transactions financières. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans un cadre professionnel stimulant. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité unique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
dans le cadre de leurs compétences
et en encourageant la communication et l'expression verbale. En ce sens, il / elle : * Nettoie les locaux, le mobilier et le matériel avec des techniques et des moyens adaptés, dans le respect des procédures et fiches techniques ; * Prépare la salle de restaurant et procède au service des repas, nettoie la vaisselle et le matériel de cuisine dans le respect des conditions d'hygiène et des circuits de marche en avant prévus * Trie et évacue les déchets et le linge générés par son activité selon les procédures établies * Nettoie, désinfecte et réapprovisionne le chariot de nettoyage, en évaluant les besoins en matériel et produits de nettoyage utilisés dans le cadre de son activité dans le souci de maitriser les consommations * Entretient le linge selon les procédures établies pour le poste de lingère * Observe et transmet les informations destinées à l'amélioration de la prise en charge des personnes accueillies * Signale toute défectuosité présentant un risque potentiel pour la personne accueillie D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Rémunération horaire brute de 15 à 17 euros, incluant précarité et congés * Poste de nuit * Postes disponibles à la journée ou sur des périodes plus longues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
dans le cadre de leurs compétences
et en encourageant la communication et l'expression verbale. En ce sens, il / elle : * Nettoie les locaux, le mobilier et le matériel avec des techniques et des moyens adaptés, dans le respect des procédures et fiches techniques ; * Prépare la salle de restaurant et procède au service des repas, nettoie la vaisselle et le matériel de cuisine dans le respect des conditions d'hygiène et des circuits de marche en avant prévus * Trie et évacue les déchets et le linge générés par son activité selon les procédures établies * Nettoie, désinfecte et réapprovisionne le chariot de nettoyage, en évaluant les besoins en matériel et produits de nettoyage utilisés dans le cadre de son activité dans le souci de maitriser les consommations * Entretient le linge selon les procédures établies pour le poste de lingère * Observe et transmet les informations destinées à l'amélioration de la prise en charge des personnes accueillies * Signale toute défectuosité présentant un risque potentiel pour la personne accueillie D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Salaire horaire brut de 14,4 à 16 euros incluant 10% CP et précarité * Postes disponibles à la journée ou sur des périodes plus longues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Préparer les salles de soins et le matériel nécessaire aux interventions, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Nettoyer et stériliser les instruments dentaires, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Réaliser la facturation, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Accueillir, orienter et renseigner un patient, Sens de l'organisation, Discrétion, Bon relationnel, sens de l'écoute, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Esprit d'équipe, Sens de la relation client, Dynamisme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le Groupe Thivolle recherche pour sa concession RENAULT d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le Groupe Thivolle recherche pour sa concession RENAULT de Paray le Monial (71) Un Conseiller Commercial Automobile (F/H) CDITemps pleinDu lundi au samediQue ferez-vous ?Rattaché au Chef des Ventes VN, vous devrez développer notre implantation locale et véhiculer notre image en assurant les missions suivantes :-La vente des véhicules neufs, occasions et des services associés-La mise en valeur physique et numérique de nos véhicules-Le développement clientèle de l'affaire en transformant des prospects en clients-L'accueil des clients-La gestion administrative des dossiers de vente-Vous veillez à la satisfaction de la clientèle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Trier le courrier.
Acheminer le courrier.
Gérer les livraisons.
Vérifier les expéditions.
Utiliser les équipements de distribution.
Respecter les horaires établis.
Organiser les tournées quotidiennes.
Assurer le suivi rigoureux de vos interventions.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET à 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Anaïs Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les contrôles qualité des matières premières, produits en cours de fabrication et finis
Réaliser les différents types de contrôles à effectuer : visuel, du marquage produit, de l'atmosphère protectrice, fuites, des détecteurs de métaux
Vérifier le nettoyage de fin de poste et le nettoyage hebdomadaire des ateliers selon les instructions de travail
Veiller au respect des procédures et normes IFS ainsi que la conformité des emballages
Identifier les non-conformités, alerter et mettre en place les actions correctives en lien avec la production
Participer à la gestion documentaire (fiches de suivi, enregistrements, rapport qualité et traçabilité)
Participer à l'amélioration continue des process en collaboration avec les équipes
Contribuer aux audits
Sensibiliser et former le personnel aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Respecter la charte hygiène de l'entreprise et les bonnes pratiques de fabrication de l'entreprise Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : 6h-14h
14h/22h Rémunération brute annuel : 22800€ à 24000€ sur 12 mois (selon profil et expérience) Avantages : à découvrir Formation proposé pour une intégration dans l'environnement et les outils spécifiques de l'entreprise Diplômé d'un BTS STL ou équivalent, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez connaissance des normes qualité et sécurité alimentaire HACCP, IFS. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques de suivi qualité. De plus, votre sens du détail et vos capacités à travailler en équipe seront des points qui seront valorisés. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise engagée, qui valorise ses collaborateurs et qui place la qualité au cœur de son activité ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Procédures de contrôle qualité, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La fabrication de meubles sur-mesure pour les bateaux et hébergements.
La lecture et l'interprétation des plans techniques pour la réalisation des travaux.
La pose et l'ajustement des aménagements intérieurs en bois.
L'utilisation des machines et des outils de menuiserie.
Le contrôle qualité et les finitions des produits réalisés. Profil recherché :
Formation : CAP/BEP ou Bac Pro en menuiserie, ébénisterie ou équivalent.
Expérience : Une expérience dans le domaine du bois est requise.
Compétences : Une bonne connaissance des matériaux et des techniques de pose est essentielle. La connaissance spécifique du nautisme est un plus.
Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et travail en équipe. Conditions :
Contrat à pourvoir immédiatement
39h/semaine, réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi midi)
Rémunération selon profil et compétences Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et relever des défis dans un environnement innovant, envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@clcfinance.fr
Ajuster des pièces rapportées, Assembler un bâti, Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Donner la forme aux pièces du bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20h/semaine
Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter une boîte de raccordements, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance du système informatique et optimisation des applications existantes.
Synchronisation des bases de données et intégration d'applications et d'outils métiers internes et web.
Interconnexion et synchronisation des bases de données. Vous participerez également à la mise en place et à la gestion d'un ERP :
Déploiement d'un nouvel ERP adapté aux besoins de l'entreprise.
Automatisation des tâches et des processus métiers. Dans le domaine de la gestion de production et de l'interconnexion des machines, vos tâches incluront :
Mise en place de solutions permettant la remontée des données de fabrication en temps réel.
Suivi et amélioration de la traçabilité des opérations de production. Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Profil recherché : Développeur Informatique H/F Compétences requises :
Formation en informatique, de type Bac+2 minimum
Maîtrise des langages de programmation (Java, C#, Python, etc.)
Expérience en développement et intégration de solutions informatiques
Connaissance des outils de gestion de base de données (SQL, NoSQL)
Compétences en analyse des besoins et rédaction de spécifications techniques Qualités professionnelles :
Autonomie et sens de l'organisation
Capacité à mener des projets de bout en bout
Curiosité et intérêt pour l'industrie et la gestion de production
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication
Capacité à résoudre des problèmes rapidement Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un développeur informatique H/F disposant d'une formation en informatique, de préférence Bac+2, ainsi que d'une solide expérience en développement et intégration de solutions informatiques. Le candidat idéal doit être autonome et capable de mener des projets de bout en bout. Un intérêt pour l'industrie et la gestion de production est essentiel. Les compétences en gestion de bases de données et en programmation sont indispensables pour réussir dans ce rôle. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation à l'atelier, montage et pose d'ouvrages métalliques et menuiseries extérieures (acier, aluminium, PVC, inox...)
Installation de volets roulants, stores, pergolas, verrières, portails motorisés
Intégration de systèmes domotiques et automatismes
Gestion autonome du chantier jusqu'à la livraison Savoir faire:
Expérience en pose et assemblages d'ouvrages en alu, acier, PVC
Connaissances domotique appréciée
Lecture de plans techniques
Rigueur dans les finitions Travail sur 4 jours du lundi au jeudi. Lundi, Mardi : 7h30-12h00 /13h30-17h30 Mercredi, Jeudi: 7h30-12h00 /13h30-18h00 Possibilité de manger sur site, cuisine équipée à disposition. Le salaire est négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences. Joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés et/ou connectés, Soin du détail, minutie, précision, Connaissances en domotique, Bon relationnel client, Lecture de plans techniques, Prise d'initiative, Prise de mesure, Rigueur dans les finitions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion comptable
Accueil des appels entrants
Gestion du courrier
Gestion des agendas
Archivage Vous êtes autonome, réactif(ive) et organisé(e). Descriptif du poste : Vous avez pour mission la prise en charge de plusieurs entreprises, pour lesquelles vous réalisez la tenue comptable, la révision, l'établissement des bilans, liasses fiscales et la relation client. Vous êtes accompagné(e) par l'Expert-comptable pour votre prise en main du portefeuille et votre montée en compétences si besoin. Missions principales :
Tenue comptable et gestion commerciale
Préparation des bilans
Accompagnement, conseil
Relance clients
Saisie des éléments comptables
Suivi de trésorerie et tableau de bord
Logiciels comptables, Analyse de données financières, Analyse des coûts, Analyse et interprétation de données financières, Comptabilité analytique, Comptabilité bancaire, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Diplôme de comptabilité et de gestion, Droit des sociétés, Evaluation des risques financiers, Fiscalité, Gestion budgétaire, Gestion comptable, Gestion de la trésorerie, Gestion des flux financiers, Maîtrise des logiciels de comptabilité, Optimisation fiscale, Préparation des états financiers, Procédures de recouvrement de créances, Reporting financier, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Elaborer des tableaux de bord, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Evaluer les risques financiers et proposer des mesures correctives, Optimiser les processus comptables internes, Optimiser les processus comptables pour gagner en efficacité, Participer à l'amélioration des systèmes d'information comptable, Participer à la préparation des bilans comptables, Planifier les paiements d'impôts pour optimiser la trésorerie, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Proposer des améliorations pour les procédures comptables, Réaliser des opérations comptables, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Vérifier les projets de décomptes mensuels et finaux, établir les états d'acomptes et le décompte général
Pulvérisation de l'émail au pistolet
Trempage des pièces...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pulvérisation de l'émail au pistolet
Trempage des pièces dans des bains d'émaux Missions principales :
Émaillage au pistolet et au trempé de pièces en grès en respectant les exigences de qualité et de précision propres à la Manufacture
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir une finition impeccable des pièces
Suivre les consignes techniques et artistiques de la direction artistique pour respecter l'identité visuelle de la Manufacture
Suivre les consignes techniques données par le responsable de la fabrication des émaux Profil recherché :
Formation en céramique avec spécialisation dans le domaine de l'émaillage ou de la décoration main
Les profils ayant une expérience en peinture industrielle sont bienvenus. Qualités requises :
Précision et minutie dans le travail
Rigueur dans le suivi des consignes données par le responsable R&D
Dextérité et habileté manuelle
Capacité d'apprendre rapidement de nouvelles techniques artistiques et de finition
Esprit d'équipe et bonne communication Conditions de travail :
Travail en atelier au sein de notre Manufacture de Digoin
Respect des normes de sécurité et des procédures internes liées à l'émaillage et aux autres techniques de décoration
CDD de 6 mois reconductible Pourquoi nous rejoindre ? En tant que collaborateur(trice) de la Manufacture de Digoin, vous ferez partie d'une équipe qui valorise l'artisanat d'excellence. Nous vous offrirons l'opportunité d'apprendre des techniques rares et de contribuer à promouvoir les pièces issues d'une des plus anciennes Manufacture Céramique Française. La diversité des projets et des techniques de fabrication propres à la Manufacture alimenteront votre curiosité et votre appétence pour les métiers manuels. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à direction@manufacturededigoin.com
Peinture indutrielle
Prélève...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prélèvement des matières premières à l'aide d'un engin de conduite (CACES R489
4 obligatoire).
Pesée de ces matières premières dans des caisses en métal
Gestion du broyage/délayage de ces matières dans le mélangeur
Vidange du mélangeur et suivi du tamisage
Dépotage des galettes issues des presses
Boudinage de ces galettes à l'aide de l'extrudeuse
Logistique et transport des préparations aux équipes de production
Suivre les consignes techniques données par le responsable de la fabrication
Entretien et suivi du bon fonctionnement du matériel Profil recherché : Personne issue du domaine agricole/forestier/mécanique. Qualités requises :
Précision et minutie dans le travail
Rigueur dans le suivi des consignes données par le responsable R&D
Connaissances en mécanique souhaitées et autonomie dans le travail
Esprit d'équipe Conditions de travail :
Travail en atelier au sein de notre Manufacture de Digoin
Respect des normes de sécurité et des procédures internes
Horaires : 8h/12h
12h45/15h45 Pourquoi nous rejoindre ? En tant que collaborateur(trice) de la Manufacture de Digoin, vous ferez partie d'une équipe qui valorise l'artisanat d'excellence. Nous vous offrirons l'opportunité d'apprendre des techniques rares et de contribuer à promouvoir les pièces issues d'une des plus anciennes Manufacture Céramique Française. La diversité des projets et des techniques de fabrication propres à la Manufacture alimenteront votre curiosité et votre appétence pour les métiers manuels
Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Rejoignez-nous et vous serez amené à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Rejoignez-nous et vous serez amené à :
Assurer la saisie de données.
Utiliser les logiciels dédiés.
Déployer et maintenir l'ERP.
Optimiser les processus informatiques.
Développer des scripts en Python.
Programmer en Javascript.
Élaborer des applications en PHP.
Gérer les bases de données SQL et NoSQL. Vous disposez d'expériences en informatique industrielle, maîtrisez Python, Javascript, PHP, SQL, NoSQL et possédez une formation technique solide. Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se) pour relever ce défi. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Gérer les implantations et réaliser des plans de récolement sur les chantiers,
Accompagner les équipes dans l'utilisation des outils topographiques tels que GPS et Bull GPS Trimble,
Effectuer des relevés topographiques et des piquetages,
Contribuer à l'amélioration de la qualité et à la veille réglementaire et technique en topographie,
Participer activement au développement et au recrutement pour le service de topographie de l'entreprise. Profil Recherché :
Titulaire d'un BTS métiers du géomètre, débutants acceptés,
Bonne maîtrise des outils COVADIS et permis B requis,
Qualités de pédagogue, sens des responsabilités, autonomie, rigueur et excellent sens relationnel. Rémunération attractive selon profil. Si ce défi vous inspire et que vous souhaitez apporter votre expertise à des projets d'envergure, envoyez-nous votre CV sans plus tarder! PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence&...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous serez en charge de son animation, de sa gestion et de son contrôle. Doté d'un leadership et d'une solide expertise commerciale, vous piloterez l'équipe vers de nouveaux sommets de performance et contribuerez à l'épanouissement de vos collaborateurs. Au cœur de votre mission :
Pilotage et développement commercial : définir et mettre en œuvre le plan de vente de l'agence en collaboration avec votre chef de secteur; suivre et analyser les performances commerciales, identifier les leviers de croissance et mettre en place des actions correctives; animer et coacher l'équipe commerciale pour optimiser leur performance individuelle et collective; garantir la satisfaction client en veillant à la qualité de l'accueil et du service.
Management d'équipe : recruter, intégrer et former les collaborateurs de l'agence; organiser le travail, animer et suivre l'équipe pour atteindre les objectifs fixés; soutenir le développement professionnel des collaborateurs et favoriser un climat de travail positif; assurer un soutien opérationnel pour votre équipe dans tous les domaines de fonctionnement de votre agence.
Gestion opérationnelle : maîtriser les stocks et veiller à la bonne adéquation des marchandises aux besoins des clients; gérer les comptes clients, assurer le suivi des impayés et mener des actions de recouvrement; organiser les animations commerciales et mettre en avant les produits de l'entreprise; garantir le respect des procédures administratives et d'exploitation sur le point de vente; veiller à la sécurité du personnel et à la tenue impeccable du site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'organisation de la réserve.
Veiller à la bonne réception et au stockage des marchandises.
Vérifier la correspondance entre les marchandises livrées et les indications figurant sur le bon de livraison.
Respecter les règles de sécurité en matière de stockage et d'approvisionnement.
Apporter en magasin, selon les indications des responsables de rayon, les palettes de produits pour leur mise en rayon.
Assurer le rangement et l'entretien de la réserve.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? poste est à pourvoir sur l'univers revêtement de sol, sanitaire et plomberie Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement des enfants durant l'ouverture de l'ALSH ;
Préparation et mise en œuvre d'activité auprès des différentes tranches d'âge en respectant les objectifs pédagogiques de la structure ;
Participation aux réunions de travail en équipe (le mardi matin) ;
Assurer la sécurité physique, affective et matérielle des enfants accueillis ;
Favoriser les relations et l'échange avec les familles et répondre aux besoins et attentes du public. Prise de poste au 4 novembre jusqu'au 19 décembre 2025 reconductible.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des examens radiologiques (radiographies, scanners, IRM, mammographies, etc.)
Assurer la prise en charge des patients avec professionnalisme, en veillant à leur confort tout au long de l'examen.
Garantir la qualité et la conformité des images
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de confidentialité
Assurer la gestion administrative des dossiers patients (enregistrement des actes, transmission) Votre profil: Vous justifierez d'une expérience de 2 ans équivalent temps plein au sein d'une institution en CDD/CDI et/ou vacations Diplôme d'État de Manipulateur en Radiologie Médicale (DERM) obligatoire Maîtrise des techniques d'imagerie et des appareils de radiologie Expérience en établissement hospitalier ou en cabinet de radiologie Garantir la sécurité des patients en respectant les protocoles de radioprotection Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe En rejoignant Vitalis Médical, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Prise en charge de vos frais de déplacement
10% d'indemnité de fin de mission pour reconnaître votre engagement
10% d'indemnité congés payés pour valoriser vos droits
Accès à notre partenaire Couleur CE dès la première heure de mission, pour profiter de réductions sur la billetterie, les parcs et loisirs, l'art et la culture
Mutuelle d'entreprise pour prendre soin de votre santé, et accès au FASTT pour bénéficier de formations, de réductions sur les locations de voitures et d'un accès prioritaire aux gardes d'enfants
Missions adaptées à vos disponibilités, permettant un équilibre vie professionnelle/vie personnelle optimal L'équipe Vitalis Médial Mâcon est là pour vous écouter, comprendre votre parcours et votre projet professionnel ! Envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : macon(a)vitalis-medical.com ou contactez nous au *** (voir postuler) !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Planifier, organiser et piloter les activités et les moyens techniques, humains et financiers du service afin d'assurer la maintenance et le développement des bâtiments et du matériel non médical.
Animer la politique de développement durable sur l'établissement
Elaborer, mettre en œuvre et suivre le budget d'exploitation et d'investissement (EPRD).
S'assurer de la mise en œuvre et du suivi de la maintenance préventive et curative.
Participer à l'astreinte de la garde administrative. FORMATION/DIPLOMES :
Diplôme ingénieur
Expertise technique tout corps d'état
Bonne connaissance du Code des marchés publics APTITUDES REQUISES :
Esprit de synthèse,
Rigueur, méthode, capacité à s'organiser, à communiquer et à rendre compte
Conduite de projet, analyse d'offre technique,
Dignité, impartialité, intégrité et probité, neutralité, discrétion, réserve, non cumul d'activité
Animer une équipe pluridisciplinaire sur plusieurs sites Horaires : 8h- 17h (obligation travail en forfait jour 209 jours/an)
Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
Pré...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et mettre en place la salle avant chaque service (dressage des tables, organisation de l'espace)
Accueillir les clients, les installer et leur présenter la carte
Conseiller la clientèle sur les plats et les boissons
Prendre les commandes et assurer un service soigné au plateau et/ou à l'assiette
Débarrasser et nettoyer les tables après le service
Participer à l'entretien de la salle et au respect des règles d'hygiène et de sécurité Etre éligible au contrat d'apprentissage (16 à 29 ans, sauf dérogations) Envie d'apprendre le métier du service en salle Présentation soignée La formation sera assurée en entreprise à Digoin restaurant O bord de Loire et en centre de formation au Lycée du Sacré Cœur à Paray le Monial
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Sens du relationnel, Dynamisme
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
Droit des sociétés H/F pour notre bureau de Paray le Monial (...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Droit des sociétés H/F pour notre bureau de Paray le Monial (71). Vous aurez pour principales missions de :
Rédiger les actes relatifs aux approbations des comptes des sociétés commerciales et civiles,
Rédiger et réaliser les opérations juridiques exceptionnelles (constitution, transfert de siège, augmentation de capital, cession de parts, dissolution-liquidation,...), et gérer les formalités administratives afférentes,
Tenir et mettre à jour les dossiers juridiques, registres légaux, mise à jour du logiciel, administratif lié aux sociétés,
Recherches et veilles juridiques. Le profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation en droit des sociétés (Bac +3), vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. Disposant de bonnes capacités d'adaptation, vous faites preuve de rigueur dans le suivi des dossiers et des formalités. Curieux(se), vous avez à coeur de réaliser vos missions dans un réel esprit de service. La connaissance du logiciel Polyacte serait un plus. Vos points forts pour réussir : L'esprit d'équipe et l'ouverture aux autres, l'autonomie associée à votre capacité d'adaptation, le sens de l'organisation et du détail, la rigueur.
Réaliser une recherche documentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un environnement de travail stimulant.
Un salaire compétitif
13ème mois
Intéressement EBE Responsabilités :
Utilisation du logiciel de contrôle et de l'outil de saisie directe.
Réalisation de contrôles techniques périodiques et complémentaires.
Identification des points de contrôle sur le véhicule.
Analyse des résultats fournis par les appareils de contrôle.
Saisie de la liste des défaillances constatées sur le véhicule.
Réalisation des contre-visites.
Edition, vérification et validation du procès-verbal de contrôle.
Accueil de la clientèle, facturation et encaissement.
Présentation et commentaire du procès-verbal du contrôle à l'usager. Qualifications requises :
Expérience préalable dans un poste similaire avec agrément est un atout.
Connaissance des procédures qualité en vigueur.
Capacité à utiliser la documentation technique et réglementaire.
Bonnes compétences en communication et en service à la clientèle.
Permis B Compétences :
Rigueur et précision.
Sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe.
Maîtrise des outils informatiques.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Animer des activités culturelles et artistiques, Comprendre et respecter les règles de vie collective, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Organiser et planifier une activité, Utiliser les réseaux sociaux, Sens de la communication, Gestion du temps, Bon relationnel, Bonne gestion du stress, Créativité, Empathie - Patience, Gestion et Conduite de projet, Expérience dans la gestion des équipes, Flexibilité - adaptabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Produire un travail d'analyse et de synthèse en lien avec les réflexions et les écrits de projets
Accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne en lien avec les objectifs de leur projet personnalisé
Coordonner les aménagements du Projet Individualisé de la personne accueillie en lien avec l'équipe pluriprofessionnelle, son entourage, et les partenaires externes
Mettre en œuvre des dispositifs afin de favoriser l'insertion sociale, coordonner et planifier des activités
Impulser en tant que « personne ressource » une dynamique socio-éducative en veillant au respect du cadre législatif, des recommandations de bonnes pratiques, du projet associatif et du projet d'établissement et de service
Superviser la mise en œuvre des moyens et supports pédagogiques nécessaires à la réalisation des projets d'accompagnement
Assurer des missions de coordination de service sur le plan organisationnel (planification des prévisionnels de projets) en étroite collaboration avec le chef de service et l'équipe L'équipe pluriprofessionnelle est composée d'aides-soignants, accompagnants éducatifs et sociaux, de moniteurs éducateurs, d'éducateurs spécialisés et d'infirmières. PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme d'Etat Educateur Spécialisé exigé
Attester d'une connaissance du public accueilli
Compétences en méthodologie de projet
Faire preuve d'initiative, de créativité et d'organisation
Capacité à travailler en coopération Prise de poste : dès que possible Planning : Lundi au vendredi en lien avec le planning de l'équipe + 1 week-end sur 3 travaillé + jours fériés
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Appliquer le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation en concertation avec l'équipe, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner les projets personnalisés des personnes
Collaborer avec l'ensemble du personnel pour développer, coordonner et assurer l'accompagnement et le suivi socio-éducatif des personnes accompagnées en lien avec leurs projets personnalisés
Organiser un accompagnement structuré et sécurisant en référence au projet de la personne, au sein de son environnement de vie
Organiser son travail dans une équipe pluri professionnelle et disciplinaire
Participer à la vie institutionnelle et à la gestion de nouveau projet
Réaliser des visites à domicile
Travailler, développer les réseaux et les partenaires
Veiller à l'organisation des stages des personnes accompagnées L'équipe pluri professionnelle est composée de 6 personnes : 1 Directrice du Pôle Service, 1 chef de service, 1 psychologue, 1 éducateur spécialisé avec des missions de coordination, 1 conseillère en éducation sociale et familiale, 1 technicienne d'intervention sociale et familiale. PROFIL RECHERCHÉ
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé exigé
Expérience dans le secteur du handicap souhaitée Planning : lundi au vendredi, roulement sur 3 semaines + 1 week-end sur 3 travaillé
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Être à l'écoute et dans la bienveillance, Faire preuve de créativité et d'innovation, Maitrise de l'outil informatique , Capacité d'adaptabilité
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
10 h), jour de congé le lundi. Salaire attractif et heures supplémentaires payées.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Préparer une pâte de pâtisserie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
approche directe), conduirez les entretiens et participerez avec les managers à la sélection finale et l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous animerez nos viviers de talents sur notre ATS (Recruitee).Partie prenante de la définition de notre stratégie de recrutement, vous proposerez des évolutions et améliorations de notre process pour plus d'efficience.Vous interviendrez aussi dans le suivi du plan de développement des compétences en le construisant avec les managers en fonction des enjeux métiers. Vous gérerez les dossiers de formation en lien avec nos OPCO afin d'optimiser les budgets dédiés.Vous serez aussi amené à participer activement aux projets à venir (GEPP, marque employeur, évolution du SIRH.).Au-delà d'une formation supérieure (Bac+3/5) dans le domaine des ressources humaines, vous disposez avant tout d'une expérience dans le pilotage et la réalisation de campagnes de recrutement (Définition du besoin, sourcing, chasse et diffusion d'annonces, sélection et entretiens) au sein d'un cabinet de recrutement ou d'une entreprise, idéalement dans le domaine du service.Autonome, fiable et doté d'un bon esprit critique, vous êtes surtout à l'écoute de vos interlocuteurs et capable de proposer des solutions concrètes pour atteindre les objectifs de l'entreprise.Votre sens du résultat n'a d'égal que votre persévérance et votre capacité à mener plusieurs recrutements ou projets de front.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-social Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Rédiger les opérations juridiques exceptionnelles (constitution de société, transfert de siège social, cession de parts, dissolution-liquidation...)
Tenir et mettre à jour les dossiers juridiques et registres légaux
Assurer une veille juridique régulière
Rédiger les actes relatifs à l'approbations des comptes des sociétés commerciales et civiles
Effectuer les formalités légales et réaliser les dépôts auprès des administrations compétentes A noter :
Poste en CDI
Entreprise basée à proximité de Paray-le-Monial
Rémunération à déterminer en fonction de votre profil Envie de rejoindre cette entreprise ? Postulez dès maintenant ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+3 en droit des sociétés. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Savoir-faire : La maîtrise du logiciel Lexis PolyActe est un plus Connaissances approfondies en droit des sociétés Savoir-être : Méthodique et organisé, vous êtes reconnu pour votre curiosité. La rigueur est de mise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre sous vide les morceaux de viandes
Peser et étiqueter les morceaux de viandes
Préparer les commandes
Ranger les produits dans des cartons ou rolls selon le cahier des charges clients
Mettre en chambre froide Vous accomplissez votre travail avec rigueur. Vous possédez une première expérience au sein d'une industrie agroalimentaire. Vous respectez les procédures de travail et les règles d'hygiène et de sécurité. L'emploi exige une station debout prolongée + port de charges Horaires : 4h30/11h30 du Lundi au Vendredi ( modulation du temps de travail) Poste à pourvoir dès que possible. Vous souhaitez en apprendre davantage sur notre entreprise ? Venez découvrir notre site internet. Véritable vitrine du savoir-faire de notre filière artisane, elle met en lumière nos relations avec les éleveurs coopérateurs et nos clients.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux biens à vendre,
Acquérir de nouveaux mandats de vente,
Identifier les besoins des clients à la recherche d'un bien à acheter,
Organiser les visites des biens,
Négocier entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger l'avant-contrat de vente,
Assurer le suivi du processus jusqu'à la signature de l'acte authentique.RFP: 9b135fbb6ecd
Au : 04/01/2026 Intervention en journée de 08h00 à 18h00 + astreintes à prévoir Possibilité de f...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 04/01/2026 Intervention en journée de 08h00 à 18h00 + astreintes à prévoir Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : Radiologie Conventionnelle + Scanner, Echographie, IRM Rémunération proposée par l'établissement: Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinteVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Radiologue (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Disposer de notre vaste base de données clients qui facilitera le démarrage de votre activité. Vous aurez pour responsabilités dans votre secteur de :
Rechercher de nouveaux biens à mettre en vente,
Enregistrer de nouveaux mandats de vente,
Identifier les besoins des clients en recherche d'un bien à acheter,
Organiser les visites des biens,
Mener les négociations entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger l'avant-contrat de vente,
Assurer le suivi du processus jusqu'à la signature de l'acte notarié.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manutention des matériaux,
Ponçage de béton,
Effectuer des ragréage des sols. Vous serez également amené à collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour garantir le bon déroulement des opérations. Mission à pourvoir au plus tôt. De profil manœuvre vous aimez le travail en équipe et vous êtes autonome sur les activités. Vous devez faire preuve de rigueur et d'une bonne capacité d'adaptation aux différentes tâches qui vous seront confiées. Un esprit d'initiative et une attitude positive sont également des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Le contrat débutera au plus vite, offrant une opportunité idéale pour ceux qui recherchent une expérience enrichissante dans le secteur de la construction. Vous travaillerez en journée, à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
accueil des clients
réalisation des contrô...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
accueil des clients
réalisation des contrôles techniques
facturation et encaissement Vous travaillez du lundi au samedi. Les amplitudes horaires sont de 7H00 à 19h30. Le planning est établi au mois. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BAC mécanicien automobile (sans nécessairement d'expérience). Un contrôle de l'extrait de casier judiciaire n°B2 sera réalisé auprès de l'administration compéttente pour obtenir l'agrément Une formation à l'agrément de contrôleur sera nécessaire. Elle est possible en amont du recrutement. Salaire et avantages : Salaire à négocier selon vos compétences et expérience Tickets restaurant + mutuelle + primes + véhicule de fonction qui sera attribué
Règles de sécurité des biens et des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister les professionnels dans leurs tâches quotidiennes
Aide à la préparation des chantiers
Transport de matériaux et d'outils
Aide à la réalisation des travaux de maçonnerie
Nettoyage et rangement des zones de travail Votre profil: Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
Expérience préalable en tant que Manoeuvre en bâtiment ou dans un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et respect des consignes
Permis B serais un plus ?? Avec Aquila RH Bordeaux-Mérignac, profitez de nombreux avantages ! ? ?? Acomptes versés deux fois par semaine Tous les mardis et jeudis, pour une meilleure gestion de votre budget. ?? Indemnités de fin de mission (IFM) + congés payés (ICCP) 10% + 10% en plus de votre salaire brut. ?? Avances de trésorerie jusqu'à 100% Sur vos IFM et ICCP grâce à notre programme de fidélité MyBonus. ?? Épargne rémunérée à 5% par an En 2025, faites fructifier votre argent en toute simplicité. ?? Prime de fidélité jusqu'à 200 EUR Après 1 517 heures de mission avec nous. ??? Accès au Club Avantages Couleur' dès la 1ère heure Billetterie, parcs, loisirs, culture... profitez-en dès le début ! ?? Mutuelle d'entreprise + accès au FASTT Aides au logement, garde d'enfants, location de voiture à tarif réduit... ?? Prime de parrainage Recommandez un proche et recevez une prime ! ?? Formations individualisées CACES, habilitations, AIPR... selon votre ancienneté. ??? Documents dématérialisés Contrats et bulletins de salaire accessibles à tout moment. ?? Postulez dès aujourd'hui Donnez un nouvel élan à votre carrière avec AQUILA RH ! ?? Engagés pour la diversité et l'inclusion Nous accueillons toutes les candidatures, sans distinction de genre, âge, origine, orientation ou handicap. Postulez dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière avec AQUILA RH ! Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation des opérations de stratification et moulage.
Préparation des moules et application des résines et fibres.
Démoulage, assemblage et ajustement des pièces composites.
Finitions et contrôle qualité des éléments fabriqués.
Respect des consignes de sécurité et des normes de fabrication. Profil recherché :
Formation : CAP/BEP ou Bac Pro en matériaux composites, plasturgie ou équivalent optionnel
Expérience : Expérience en stratification, moulage ou travail des composites est requise.
Compétences : Connaissance des matériaux et techniques de pose spécifiques à l'univers du nautisme est un plus.
Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et travail en équipe. Conditions :
Contrat à pourvoir immédiatement
39h/semaine, réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi midi)
Rémunération selon profil et compétences Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et relever des défis dans un environnement innovant, envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@clcfinance.fr
Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Démouler la pièce, la protéger et l'entreposer avant usinage, Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Enduire le support (lissage)
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparation et/ou aide à la prise du repas
Aid...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation et/ou aide à la prise du repas
Aide aux courses et accompagnement en extérieur
Lien social
Entretien du cadre de vie Le permis de conduire est impératif pour conduire les personnes. Frais de déplacement pris en charge (0,47euros/km), temps d'inter-séquence rémunéré. Rémunération selon expérience ou diplômes.
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Ranger du matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Esprit d'équipe, Sens du contact client, Bonne présentation
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Décorer des produits culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Digoin (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Digoin (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Fabrication : 12 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à l'Hôpital-le-Mercier
La présente page des Offres d'emploi à l'Hôpital-le-Mercier sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 09:06.
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