Offres d'emploi à Juzennecourt

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CA de Chaumont, du Bassin Nogentais et du Bassin de Bologne Vignory Froncles
  6. /
  7. Juzennecourt

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Juzennecourt sont disponible sur cette page.
Juzennecourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Juzennecourt, rendez-vous sur la page du salaire à Juzennecourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blaisy, à Lachapelle-en-Blaisy ou à Gillancourt.

Pôle emploi proche de Juzennecourt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Juzennecourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Juzennecourt.

Pôle emploi de Chaumont-Foch à 15.4 kmPôle emploi de Bar-sur-Aube à 21.1 km
Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 44.4 km 

Les offres d'emploi

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative( CDD - 36 Mois )
Sous les directives des Maires des communes de Jonchery, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale. A...
Entreprise : CA DE CHAUMONT Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198PKXN
Sous les directives des Maires des communes de Jonchery, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale. Accueil physique et téléphonique du public. Gestion de la messagerie et suivi des mails, (transmission aux élus et/ou personnes concernées). Gestion du secrétariat de mairie :
Etat-civil : naissances, mariages, décès, PACS, délivrance d'actes, mise à jour des livrets de famille, changements de prénom, baptêmes républicains, .
Urbanisme : permis de construire, certificats d'urbanisme, déclaration préalable, instruire ou transmettre les dossiers (services de l'Etat ou de l'Agglomération), tenir les registres à jour et procéder à l'affichage réglementaire, renseigner les études notariales, .,
Administratif (rédaction de délibérations, comptes rendus, procès-verbaux, arrêtés municipaux, gestion du fichier des chiens catégorisés, gestion du courrier, réponses aux usagers et administrations, convocations aux conseils municipaux, assurer une veille juridique, gérer les jurys d'assise, .),
Divers : gérer les salles (assurer le suivi des réservations pour 3 salles des fêtes sur une période de 2 à 3 années), gérer et mettre en œuvre les décisions prises par les divers syndicats auxquels la commune adhère, gérer les affouages, gérer les déclarations auprès du SDED concernant l'éclairage public, suivre les affaires scolaires (inscriptions), informer et communiquer à l'intention des habitants (journal, site internet), gérer les jardins communaux, les baux de chasse, le logement communal (loyer, chauffage, location, déclaration,.). Gestion de l'enregistrement des inscriptions électorales et du recensement :
gérer le Répertoire Electoral Unique,
gérer les radiations et les transferts,
organiser les commissions de révision des listes électorales,
organiser des scrutins politiques (planifier les bureaux de vote, suivre sur le terrain, rédiger les procès-verbaux),
recenser les citoyens (journée d'appel à la défense, recensement militaire, .),
mettre en œuvre, en lien avec l'INSEE, le recensement de la population tous les 5 ans,
organiser le tirage au sort des jurés d'assises et les formalités qui s'en suivent. Gestion des 3 cimetières (JONCHERY/LAHARMAND/SARCICOURT) :
recevoir les familles dans le deuil et les aider dans les premières démarches,
attribuer et renouveler les concessions,
élaborer et mettre à jour les plans et fichiers des tombes.
Gestion de la comptabilité globale :
participer à la préparation des budgets,
émettre des mandats et titres, suivre les emprunts,
passer des commandes selon les règles du Code des Marchés Publics,
établir et suivre les demandes de subventions, du FCTVA,
verser les indemnités aux élus et calculer les charges, déclarations sociales trimestrielles et annuelles,
gérer les commandes d'achats divers (fournitures administratives, matériel de cérémonie,.),
réaliser les demandes de subventions. Participation à la mise en œuvre du projet municipal :
conseiller, informer, alerter les élus sur les différents projets que la collectivité souhaite mettre en œuvre,
participer aux conseils municipaux et aux différentes cérémonies ou événements au sein de la commune,
organiser les manifestations du CCAS (repas des ainés, loto, chasse à l'œuf,.), gérer le budget
organiser les vœux du Maire,
coordonner et organiser le Conseil Municipal des Enfants. Relations avec les enseignants et référents centre de loisirs Relations avec les associations communales Relations avec différents services de l'Agglomération de CHAUMONT : DRH, DEEJ, LOGISTIQUE (planning et remplacement des agents d'entretien des écoles) URBANISME, ASSAINISSEMENT ..) Poste à temps complet à pourvoir immédiatement. Horaires d'ouverture de la Mairie : lundi et vendredi de 9h00 à 11h30 et mardi de 14h00 à 17h00. Horaires pouvant évoluer. Prise de RDV possible hors horaires d'ouverture. Travail le samedi en cas de mariage, baptême civil et, le dimanche si élection
52 - JONCHERY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise outil informatique et dématérialisation, Connaissance règlementaire actes administratifs, Connaissance SECILOG serait un plus, Connaissances générales fonctionnement commune, Techniques rédactionnelles
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
(OFFRE D'EMPLOI
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyva...

Entreprise : GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DEPARTEMENTAL RU Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 196XXBY
(OFFRE D'EMPLOI
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyvalent pour une exploitation en polyculture-élevage avec vaches laitières. Mais ce n'est pas un simple job L'exploitant cherche un vrai partenaire, prêt à s'investir sur le long terme. Si le feeling passe bien, une association est possible à moyen terme ! Au programme : Soins aux animaux (vaches laitières) Travaux des champs Astreintes robots Travail certains week-ends (roulement) Ce que l'on propose : CDI à la clé Rémunération selon ton expérience Une vraie perspective d'avenir si tu veux t'engager ! Ton profil : Tu es motivé(e), autonome, tu as la tête sur les épaules et tu veux bosser dans une ferme dynamique ? Ce poste est fait pour toi Intéressé(e) ? Envoie-nous un message ou ta candidature à : contact.agriemploi52@gmail.com N'hésite pas à partager autour de toi !
52 - COLOMBEY LES DEUX EGLISES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Surveiller l'état d'une plantation
Ouvrier / Ouvrière de scierie( CDI )
Vous serez en charge d'effectuer du sciage de bois de chauffage à débiter en rondelles de 10 cm à l'aide d'une scie circulaire. Vous serez égalem...
Entreprise : BUCHES ET BUCHETTES DE L AUJON Activité : Exploitation forestière
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2205
Code pole emploi 198KLXK
Vous serez en charge d'effectuer du sciage de bois de chauffage à débiter en rondelles de 10 cm à l'aide d'une scie circulaire. Vous serez également affecté(e) au poste de mise en sac des buchettes de manière ponctuelle. Connaissance en bois de chauffage très appréciée ainsi que l'utilisation d'une scie circulaire. Vous travaillez du lundi au vendredi midi. ***Travail physique avec cadence
manipulation de matériel de bucheronnage sur le parc*** ***POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE***
52 - MARANVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Régler, conduire une scie
Maître / Maîtresse de maison familiale( CDI )
Prise de poste janvier 2025. Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un accueil sur-mesure d'enfants et d'adolescents en s...
Entreprise : LE COLIBRI Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 198RGCV
Prise de poste janvier 2025. Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un accueil sur-mesure d'enfants et d'adolescents en situation complexe au sein de lieux de vie. Notre méthode et notre pédagogie sont axées sur le retour à la stabilité, la création de lien social et la reprise d'un projet scolaire ou professionnel avec pour ambition de permettre à chaque jeune accueilli de retrouver sa place dans la société et d'être acteur de son parcours de vie. Chaque projet est individualisé et adapté aux besoins du jeune. Notre projet est fondé sur un accompagnement quotidien de qualité, le « vivre avec » et le « faire avec » comme premiers supports éducatifs. Les Lieux de vie Le Colibri accueillent environ 7 jeunes (garçons et filles) âgés de 7 à 12 ans, de 12 à 15 ans, de 15 à 18 ans dans des maisons de type familial. Les différents Lieux de vie travaillent en synergie (aides ponctuelles, astreintes mutualisées, activités communes, .) et les jeunes vivent des moments ensemble (fête du Colibri, activités.). Les 4 objectifs éducatifs du projet :
Aider à grandir pour devenir un citoyen libre et actif
Responsabiliser à l'aide de la pédagogie du projet
Eviter la rupture pour gagner en confiance
Favoriser le tissu familial pour s'inscrire dans une histoire Description du poste : L'équipe est composée de : o Un ou une responsable du lieu de vie o Un ou une psychologue (présent 2 à 3 jours par semaine) o Un maître ou une maîtresse de maison (à mi-temps) o Cinq permanents de lieu de vie (avec un système de roulement) Sous la responsabilité hiérarchique du (de la) Responsable des permanent(e)s du Lieu de Vie et d'Accueil, votre mission est :
De veiller à ce que le lieu de vie soit propre et accueillant
De travailler en lien avec l'équipe éducative dans le respect du projet d'établissement
De gérer l'économat de la maison en apportant un soin particulier au maintien du caractère familial et bienveillant du lieu de vie
De garantir la gestion de la bonne tenue du lieu de vie (hygiène, sécurité, etc.)
De soutenir les jeunes dans leur quotidien, dans leur autonomie et de les accompagner dans l'entretien de la maison
De créer du lien avec les jeunes accueillis
D'élaborer de menus équilibrés tout en respectant le budget octroyé
De préparer certains repas avec un ou plusieurs jeunes
De réaliser les courses de la maison
De soutenir l'équipe éducative dans l'entretien du linge des jeunes et du linge du maison
De respecter et transmettre les règles de base de sécurité et d'hygiène en cuisine Conditions de travail : Contrat à durée indéterminé de 21h / semaine Mutuelle Obligatoire financée à 70 % par l'association Avantages CSE versés sous conditions Parcours de formation sous conditions d'ancienneté Prime de Transport versée chaque fin d'année sous conditions d'éligibilité Avantages : Mutuelle Obligatoire financée à 70 % par l'association Avantages CSE versés sous conditions Prévoyance complémentaire AXA Prime Ségur versée Prime de Transport versée chaque fin d'année Parcours de formation sous conditions d'ancienneté Profil recherché
Goût prononcé pour la cuisine et la transmission de votre savoir faire
Expérience significative dans la gestion quotidienne d'une maison
Bienveillant(e)
Capacités relationnelles
Capacités d'observation et d'écoute
Goût du travail en équipe
Travail en autonomie
Polyvalent(e) sur la gestion de la maison
Une expérience auprès de jeunes en difficulté serait un plus
Permis B obligatoire N'hésitez pas à vous abonner à notre vitrine Welcome to the Jungle, afin de recevoir les nouvelles actualités du Colibri et d'être informé sur les nouvelles offres: https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/le-colibri
52 - AUTREVILLE SUR LA RENNE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Aide couvreur / Aide couvreuse( CDD - 2 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez aide couvreur/zingueur/charpentier chez un artisan. ***Poste à pourvoir dès que possible*** Contrat de ...
Entreprise : GREULLET JEREMIE Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 198NBGJ
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez aide couvreur/zingueur/charpentier chez un artisan. ***Poste à pourvoir dès que possible*** Contrat de 39h : 7h30/12h 13h00/16h30 du lundi au jeudi et 7h30/12h 13h00/15h30 le vendredi. 5 semaines de congés payés. Vêtements de travail fournis
déjeuners au restaurant. Chantiers situés dans un rayon de 30km. ***** Possibilité de formation interne *****
52 - ANNEVILLE LA PRAIRIE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et l...
Entreprise : A2MICILE REGION SUD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VXZN
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de Colombey les deux Eglises (52), Champagne Ardenne, France. VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficierez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Ouvrier sylvicole / Ouvrière sylvicole( CDI )
Sous les directives d'un chef d'équipe, vous serez amené à réaliser tous les travaux sylvicoles (reboisement, dégagement, mise en valeur des peup...
Entreprise : FREDERIC MUTZ Activité : Sylviculture et autres activités forestières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1210
Code pole emploi 197BHFB
Sous les directives d'un chef d'équipe, vous serez amené à réaliser tous les travaux sylvicoles (reboisement, dégagement, mise en valeur des peuplements forestiers)
52 - EUFFIGNEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 1 Mois )
Vous assurez les missions : 0 Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : o Aide à la toilette et à l'habillage,...
Entreprise : FEDERATION ADMR HAUTE-MARNE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 191VSNY
Vous assurez les missions : 0 Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : o Aide à la toilette et à l'habillage, o Entretien courant du logement : ménage o Entretien du linge o Courses (avec ou à la place de l'usager) o Préparation des repas o Aide et surveillance à la prise des repas o Aide à la mobilité et aux transferts o Aide à la prise de médicaments, soit préparés par une personne compétente, soit selon les indications de l'ordonnance mise à disposition
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : o Stimule les relations sociales o Ecoute, conversation, présence et vigilance sur l'état général de la personne o Accompagne dans les activités de loisirs et de la vie sociale Avoir un véhicule personnel pour vous rendre au domicile des personnes (Prise en charges des frais kilométriques a partir du 1 er domicile a 0.38 euros du kilomètre). Vous travaillez du week-end et jour férié par roulement (heures majorées selon convention collective). *****Poste sur Secteur MARANVILLE/COLOMBEY/ ORGES***** CDD de 1 mois renouvelable.
52 - MARANVILLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Au sein de l'EHPAD Marie Pocard qui accueille 24 résidents, nous vous proposons d'intervenir sur les missions suivantes :
Assurer les soins inf...

Entreprise : FOYER LOGEMENT MARIE POCARD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 193NCRL
Au sein de l'EHPAD Marie Pocard qui accueille 24 résidents, nous vous proposons d'intervenir sur les missions suivantes :
Assurer les soins infirmiers du rôle propre et sur prescription auprès des 24 résidents
Garantir la sécurité du circuit du médicament . Assurer une surveillance régulière de l'ensemble des résidents . Collaborer avec l'équipe d'assistance de vie (aides-soignants, AMP et auxiliaires de vie) et l'équipe médicale . Gérer les situations d'urgence . Veiller au bien être des résidents . Participer à la vie sociale de l'établissement Et bien sûr participer aux différents projets de l'établissements et vous épanouir au sein de notre équipe pluridisciplinaire tout en contribuant au bien-être et au confort de nos résidents ! Les compétences clés et aptitudes professionnelles
Sens de l'organisation et esprit d'équipe
Écoute, Empathie
Discrétion pour nouer une relation de confiance avec les résidents Vous travaillerez sur le logiciel NETSOINS Les compétences clés et aptitudes professionnelles Empathie et bienveillance pour nouer une relation de confiance avec les résidents Sens de l'organisation et esprit d'équipe Écoute, discrétion Capacité d'adaptation et proactivité
52 - MARANVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Concevoir des protocoles de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Assistant / Assistante administration des ventes( CDI )
LALLEMANT FERMETURES PME spécialisée dans la fabrication de menuiseries industrialisées, appartenant au Groupe COLA, est en pleine effervescence et...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 3045728
LALLEMANT FERMETURES PME spécialisée dans la fabrication de menuiseries industrialisées, appartenant au Groupe COLA, est en pleine effervescence et vous propose de partager des perspectives dans lesquelles vous pourrez être acteur. Vos missions seront notamment :
Traitement et saisie des commandes
Relance téléphonique/mail des clients
Suivi des commandes Qualifications :
Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service client souhaitée
Excellentes compétences en communication verbale
Maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler de manière autonome
Sens de l'organisation et souci du détail
Capacité à travailler en équipe au sein du service ADV et la force commerciale Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique. Présentation de l'entreprise : LALLEMANT FERMETURES, est une PME du Groupe COLA qui réunit plus de 300 collaborateurs sur 5 sites industriels à travers la France, nous avons construit notre renommée sur l'innovation et le développement des produits pour répondre à l'amélioration de l'habitat, tout en apportant un service de qualité à nos 5000 clients. Nos entreprises industrielles, sont devenues des références dans le domaine de la fermeture, tant par l'esthétique des produits que par leur solidité. Spécialisées dans la conception de fermetures en aluminium, bois ou PVC, leur succès résulte de leur savoir-faire et de leur travail appliqué et innovant. Pour une plus grande réactivité et une empreinte écologique réduite, toutes nos fermetures sont conçues et fabriquées en France. Ainsi nous garantissons des délais maîtrisés et un service de proximité. Donnons du sens aux gens ordinaires, pour qu'ils dévoilent leur côté extraordinaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000 € par an avec évolution possible Avantages : * Intéressement * Tickets restaurant * Primes Programmation : * Du lundi au vendredi (semaine 4 jours et demi) * Travail en journée Formation : * Niveau bac Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Avantages : * RTT Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichis...
Entreprise : Azaé Bar-Sur-Aube Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3719900
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de colombey les deux eglises (52), champagne ardenne, france VOTRE MISSION : ILLUMINER LE QUOTIDIEN DE NOS BÉNÉFICIAIRES Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez : * L'entretien du cadre de vie * L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène * La préparation et l'accompagnement aux repas * L'accompagnement aux sorties et activités Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Description de l'entreprise : Azaé Bar-sur-Aube fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 334 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3427135
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de colombey les deux eglises (52), champagne ardenne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficierez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'hypermarché( CDI )
Mission principale Assister le Directeur d'usine dans la gestion opérationnelle d'un site de production spécialisé dans la fabrication de volets en...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 3045270
Mission principale Assister le Directeur d'usine dans la gestion opérationnelle d'un site de production spécialisé dans la fabrication de volets en bois, PVC et aluminium. Garantir la performance industrielle, la qualité des produits et le bon fonctionnement des équipes y compris l'Administration des ventes. Responsabilités 1. Production & Technique * Superviser les ateliers de fabrication pour chaque matériau (bois, PVC, aluminium). * Suivre les indicateurs de performance : productivité, qualité, délais, coûts. * Participer à l'amélioration continue des processus et à la résolution des problèmes techniques. 2. Management * Encadrer le chef d'atelier et ses équipes et le service ADV. * Assurer la coordination entre les différents services (ADV, maintenance, transport et bureau d'études). * Collaborer avec la Direction et relayer les enjeux du terrain. 3. Organisation & Pilotage * Contribuer à la planification de la production et à la gestion des priorités. * Suivre les flux de matières et les stocks. * Mettre en place des outils de suivi et de reporting (ERP, tableaux de bord). Profil recherché 1. Compétences techniques * Connaissance approfondie des matériaux bois, PVC et aluminium. * Maîtrise des procédés de fabrication et des contraintes industrielles. * Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, logiciels de plan). 2. Compétences managériales * Leadership naturel, capacité à fédérer et motiver les équipes. * Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. * Capacité à déléguer et à gérer les priorités. 3. Formation & Expérience * Bac +2 à Bac +5 en génie industriel, menuiserie ou gestion de production. * Expérience significative en milieu industriel, idéalement dans la menuiserie ou la fabrication de volets. 4. Posture attendue * Proactif(ve), curieux(se), force de proposition. * Capacité à travailler en transversal avec les différents services. * Sens du service, orientation résultats et qualité Présentation de l'entreprise : LALLEMANT FERMETURES, est une PME du Groupe COLA qui réunit plus de 300 collaborateurs sur 5 sites industriels à travers la France, nous avons construit notre renommée sur l'innovation et le développement des produits pour répondre à l'amélioration de l'habitat, tout en apportant un service de qualité à nos 5000 clients. Nos entreprises industrielles, sont devenues des références dans le domaine de la fermeture, tant par l'esthétique des produits que par leur solidité. Spécialisées dans la conception de fermetures en aluminium, bois ou PVC, leur succès résulte de leur savoir-faire et de leur travail appliqué et innovant. Pour une plus grande réactivité et une empreinte écologique réduite, toutes nos fermetures sont conçues et fabriquées en France. Ainsi nous garantissons des délais maîtrisés et un service de proximité. Donnons du sens aux gens ordinaires, pour qu'ils dévoilent leur côté extraordinaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait en jours Rémunération : 45 000 € par an avec évolution possible Avantages : * Intéressement * Tickets restaurant * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissant...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2249595
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de colombey les deux eglises (52), champagne ardenne, france VOTRE MISSION : ILLUMINER LE QUOTIDIEN DE NOS BÉNÉFICIAIRES Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez : * L'entretien du cadre de vie * L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène * La préparation et l'accompagnement aux repas * L'accompagnement aux sorties et activités Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi de : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre, Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), cellule d'écoute et de soutien Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions.
52 - Colombey les Deux Églises
Tâches possibles :
Inspecteur / Inspectrice technique d'assurances( CDI )
Au sein de la Délégation Commerciale Régionale Nordouest de Gan Assurances, vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales d'un réseau...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1106
Code pole emploi 9374482
Au sein de la Délégation Commerciale Régionale Nordouest de Gan Assurances, vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux sur les départements attribués en veillant au déploiement et au maintien d'une organisation commerciale performante. La délégation NordOuest est composée des départements : 29,22, 56, 35, 50, 14, 61, 27, 76, 53, 72, 44, 49, 85, 79, 86Vous contribuerez ainsi à l'optimisation du nombre et de la structure des agences implantées, au recrutement et à la formation des Agents Généraux.Véritable porteparole de la Compagnie sur le terrain, vous serez l'interlocuteur privilégié de ces Agents et aurez la mission de :les accompagner dans la définition et la mise en œuvre de leur plan d'action commercial,les aider dans le développement de leur activité : identification des besoins en formation, mise en œuvre d'opérations commerciales, organisation de réunions d'informations, soutien technique,leur apporter un soutien dans le pilotage et l'organisation de leur agence, le suivi de leur gestion comptable,veiller à la qualité de la souscription des produits assurances et de mettre en œuvre d'éventuelles actions correctives sur les portefeuilles,
52 - Autreville-sur-la-Renne
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3582045
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Villiers-le-Sec
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne de chantier et de réseaux( CDI )
## Électricien(ne)
AB Électricité **Vos missions :** * Installations électriques (neuf et rénovation) * Dépannages et maintenance * Pose...

Entreprise : AB ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1605
Code pole emploi 198XVKB
## Électricien(ne)
AB Électricité **Vos missions :** * Installations électriques (neuf et rénovation) * Dépannages et maintenance * Pose et raccordement de panneaux photovoltaïques * Respect des normes de sécurité **Profil recherché :** * Formation en électricité (CAP/BEP/Bac Pro ou équivalent) * Expérience appréciée
débutant accepté si motivé * Autonomie, sérieux et esprit d'équipe * Permis B souhaité **Conditions :** * Contrat : Temps plein * Salaire selon profil et expérience * Poste basé à Villiers le Sec
52 - VILLIERS LE SEC
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
Mécanicien(ne) en matériels motorisés de parcs et jardins( CDI )
MISSIONS :
Assurer la maintenance, la réparation en atelier et chez les clients de matériels de motoculture, d'entretien d'espaces verts, fore...

Entreprise : ROCHA Activité : Gestion de fonds
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1618
Code pole emploi 198GBVZ
MISSIONS :
Assurer la maintenance, la réparation en atelier et chez les clients de matériels de motoculture, d'entretien d'espaces verts, forestiers
Identifier les causes de mauvais fonctionnement de la machine, observer l'état des pièces afin de procéder, selon les cas, à leur échange ou à leur rénovation,
Réaliser les vidanges, les graissages nécessaires ainsi que le contrôle et le réglage des mécanismes,
Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais et des tests de performance,
Effectuer la mise en service des matériels et conseiller les utilisateurs,
Proposer à la clientèle de nouveaux matériels, des équipements ou des accessoires PROFIL :
De formation technique
polyvalent et autonome, vous savez vous adapter aux besoins variés d'une clientèle de particuliers, de professionnels et de collectivités locales comme au rythme spécifique d'une activité étroitement liée aux conditions climatiques
Méticuleux et méthodique SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil
Mutuelle d'entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Épargne Entreprise)
52 - VILLIERS LE SEC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Principes de fonctionnement d'un moteur 3 cylindres, Principes de fonctionnement d'un moteur 4 cylindres, Procédures d'entretien de cycles, motocycles, Vérifier et assembler les éléments de cycles, motocycles, ... ou du matériel (motoculteur, tondeuse, ...) avant livraison
Electricien / Electricienne de chantier et de réseaux( CDI )
## Électricien(ne)
AB Électricité **Vos missions :** * Installations électriques (neuf et rénovation) * Dépannages et maintenance * Pose...

Entreprise : AB ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1605
Code pole emploi 197JRXB
## Électricien(ne)
AB Électricité **Vos missions :** * Installations électriques (neuf et rénovation) * Dépannages et maintenance * Pose et raccordement de panneaux photovoltaïques * Respect des normes de sécurité **Profil recherché :** * Formation en électricité (CAP/BEP/Bac Pro ou équivalent) * Expérience appréciée
débutant accepté si motivé * Autonomie, sérieux et esprit d'équipe * Permis B souhaité **Conditions :** * Contrat : Temps plein * Salaire selon profil et expérience * Poste basé à Villiers le Sec
52 - VILLIERS LE SEC
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( CDI )
POSTE : Opérateur CN H/F DESCRIPTION : CRIT Chaumont recherche pour un de ses clients un Opérateur CN (H/F). Vous devrez effectuer le chargement et ...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2903
Code pole emploi 3057975
POSTE : Opérateur CN H/F DESCRIPTION : CRIT Chaumont recherche pour un de ses clients un Opérateur CN (H/F). Vous devrez effectuer le chargement et déchargement des machines à commande numérique. Vous serez responsable de la mise en route des équipements et garant de la conformité des produits aux spécifications demandées. Rémunération selon profil PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac Pro / CAP / BEP à dimension usinage, productique ou équivalent. Une première expérience professionnelle sur un poste similaire est souhaitée
52 - Villiers-le-Sec
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3566247
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
52 - Villiers-le-Sec
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDI )
L'Association ADMR LES 3 FORETS recherche une Auxiliaire de puériculture pour un CDI à temps complet, avec une prise de poste fin octobre. Missions...
Entreprise : ASSOCIATION ADMR LES 3 FORETS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1304
Code pole emploi 197VZSZ
L'Association ADMR LES 3 FORETS recherche une Auxiliaire de puériculture pour un CDI à temps complet, avec une prise de poste fin octobre. Missions :
Participer à l'accueil, aux soins, et à l'éveil des enfants
Appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité
Participer aux temps de vie quotidienne et aux activités éducatives
Travailler en lien avec l'équipe pour accompagner le développement global de l'enfant
Entretenir une relation de qualité avec les familles
Préparation des repas Profil recherché :
Diplôme d'Auxiliaire de puériculture obligatoire
Première expérience souhaitée en structure d'accueil de jeunes enfants
Sens de l'observation, disponibilité, travail en équipe et bienveillance, dynamique de projet, qualité rédactionnelle Conditions :
CDI à temps complet
Prise de poste : fin octobre
Rémunération selon la convention collective de l'ADMR
Lieu de travail : Bricon Pour postuler : Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'attention du Président, Monsieur Michel HUARD, par mail à l'adresse suivante : michel@huard52.fr Date limite de candidature : 26/09/2025
52 - BRICON
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 3Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 36
Distribution : 4Éducation, Formation : 3Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 4Transports / Logistique : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Juzennecourt

La présente page des Offres d'emploi à Juzennecourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:36.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Juzennecourt
1 Place de la Mairie
52330 JUZENNECOURT

commune.juzennecourt@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr