Offres d'emploi à Julianges

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Julianges sont disponible sur cette page.
Julianges fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Julianges, rendez-vous sur la page du salaire à Julianges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Privat-du-Fau, à Lorcières ou à Chaulhac.

Pôle emploi proche de Julianges

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Julianges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Julianges.

Pôle emploi de Saint-Flour à 20.7 kmPôle emploi de Brioude à 41.5 km
Pôle emploi du Puy-En-Velay à 47.6 kmPôle emploi de Mende à 48.4 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien des collectivités( CDD - 12 Mois )
*** POSTE A POURVOIR AU 5 JANVIER 2026 *** Au sein d'une collectivité en milieu rural, l'agent(e) d'entretien polyvalent (e) doit accomplir les tâ...
Entreprise : MAIRIE de VAL D'ARCOMIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 199BQMG
*** POSTE A POURVOIR AU 5 JANVIER 2026 *** Au sein d'une collectivité en milieu rural, l'agent(e) d'entretien polyvalent (e) doit accomplir les tâches spécifiques liées à : * l'entretien régulier des bâtiments communaux, à la garderie des enfants le matin, * au service de restauration collective à la cantine suivi de la surveillance en cour de récréation, * à l'enseignement aux enfants durant le temps d'activités péri-scolaire TAP à l'école de Loubaresse. Activités et tâches du poste : . Entretien des bâtiments communaux et mobiliers ( école, locaux communaux, sanitaires publics et autres . ) . Garantir les conditions d'hygiène et de sécurité des locaux . Accueillir et encadrer l'enfant durant la pause méridienne . Accomplir le service de restauration collective ( encadrement des enfants, incitation au goûter, gestion des conflits... appliquer et faire appliquer le règlement en vigueur ) . Surveillance active des enfants dans la cour de récréation . Favoriser la communication de l'enfant et ses pairs, sa socialisation . Contribuer à assurer à l'élève des conditions de sécurité, de confort, de scolarisation indispensables . Assurer la garderie des enfants le matin . Apporter son concours à l'enseignement durant le temps péri-scolaire (activités TAP) . Participer à l'encadrement des sorties scolaires si besoin . Aider à l'animation des activités culturelles, artistiques ou sportives Compétences requises : * Capacité à travailler en équipe * Savoir organiser son travail en fonction des consignes écrites ou orales * S'appuyer sur des qualités relationnelles indispensables renforcées par un sens de l'écoute et de l'observation particulièrement utile pour le bien de la collectivité * Autonomie dans le travail quotidien et capacité à savoir se référer à la hiérarchie * Rigueur, dynamisme, volontarisme et réactivité * Maîtrise de soi, capacité d'écoute, calme, chaleur humaine * Expérience en milieu scolaire souhaitée Qualités recherchées : * Autonomie dans l'organisation de ses missions * Rigueur, réactivité et disponibilité, discrétion. Qualités relationnelles : * Sens du travail en équipe, dialogue, * Sens du service public * Capacité d'analyse et d'initiatives. => Adresser votre candidature (CV ) <=
15 - VAL D ARCOMIE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Rigueur, Réactif (ve) , Dynamisme, Etre volontaire, Sens du service public
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'EHPAD HUBERT DE FLERS du Malzieu Ville, établissement de 50 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) à temps complet. Poste de jour en 7 et ...
Entreprise : EHPAD MAISON DE RETRAITE LE MALZIEU Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197YGWP
L'EHPAD HUBERT DE FLERS du Malzieu Ville, établissement de 50 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) à temps complet. Poste de jour en 7 et 12 heures. A pourvoir au 1er novembre 2025. Le (la) candidat(e) devra obligatoirement être diplômé(e).
48 - LE MALZIEU VILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, #EMPLOIPUBLIC
Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière( Reprise d'entreprise )
***OFFRE DE REPRISE D'ENTREPRISE*** A reprendre pour cause retraite, une boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacier située au cœur d'un villag...
Entreprise : AUX DELICES DE LA TOUR Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198NNPV
***OFFRE DE REPRISE D'ENTREPRISE*** A reprendre pour cause retraite, une boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacier située au cœur d'un village labellisé plus beau village de France, à 10 min de l'autoroute A75 reliant ClermontFerrand à Montpellier. Exploité depuis une trentaine d'années, l'établissement a su se diversifier et fidéliser une clientèle locale et touristique. Locaux fonctionnels, très bon niveau d'équipement, en parfait état : magasin climatisé de 35 m², fournil de 70 m², laboratoire de pâtisserie de 50 m², laboratoire de chocolaterie de 30m² et réserves de stockage. Pas d'investissement à prévoir. Equipe de 6 salariés. Idéalement placée, proche des commerces de proximité, stationnement disponible. Grand logement attenant à la boutique (type T6). Idéal pour un couple. Prix de cession du fonds : 160 000 € Prix de cession des murs (locaux commerciaux et maison d'habitation) : 240 000 € Possibilité de louer les murs (locaux commerciaux et la maison) : 2000 € TTC Répartition de l'activité :
Pâtisserie (51% du CA)
Boulangerie (gammes de pains traditionnels, bio, sans gluten), viennoiseries (35 % du CA)
Chocolaterie (10% du CA)
Sorbets et crèmes glacées (2% du CA)
Snacking, produits salés
Salon de thé
Réalisation de tournées dans un périmètre de 50 km autour du Malzieu Ville, 5 jours par semaine. Toutes les gammes de produits sont fabriquées sur place, à base de produits frais. Clientèle fidèle : particuliers de la commune et des communes environnantes, touristes et résidents secondaires (en période estivale) à 95%, secteur public et associatif à hauteur de 5 % du CA. Bilan social :
Un gérant
Une conjointe salariée (CDI temps plein
vente et gestion des ressources humaines, gestion administrative et comptable)
Un boulanger à temps plein (CDI)
Un pâtissier à temps plein (CDI)
Une vendeuse à temps partiel
Un vendeur en charge des tournées exclusivement (CDI)
Un employé pour le ménage (CDI)
Deux saisonniers en juillet/août (Un en vente et le second en production). CA 2023 : 518 024 € Qualifications :
Etre titulaire d'un CAP, d'un BEP, d'un diplôme de niveau égal ou supérieur, délivré pour l'exercice du métier de boulanger et de pâtissier
chocolatier.
OU, justifier d'une expérience professionnelle de trois années effectives sur le territoire de l'Union Européenne (UE), acquise en qualité de dirigeant d'entreprise, de travailleur indépendant ou de salarié dans l'exercice du métier.
48 - LE MALZIEU VILLE
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
Directeur / Directrice d'office du tourisme( CDD - 36 Mois )
Situé en Lozère et comprenant 3 Bureaux d'Information Touristique, l'Office de Tourisme Margeride en Gévaudan, sous statut d'EPIC, recherche son fu...
Entreprise : N/C Activité : Autres services de réservation et activités connexes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME G1105
Code pole emploi 197WKLK
Situé en Lozère et comprenant 3 Bureaux d'Information Touristique, l'Office de Tourisme Margeride en Gévaudan, sous statut d'EPIC, recherche son futur directeur (H/F). MISSIONS : Conformément à l'article R133-13 du Code du Tourisme, le directeur (F/H) assure le fonctionnement de l'Office de Tourisme dans les conditions prévues aux articles R. 2221-22, R. 2221-24, R. 2221-28 et R. 2221-29 du Code Général des Collectivités Territoriales. Sous l'autorité et le contrôle du président du Comité de Direction de l'EPIC, les missions suivantes sont confiées au directeur (F/H) :
Il ou elle prend les mesures nécessaires à l'exécution des décisions du Comité de Direction ;
Il ou elle exerce la direction de l'ensemble des services ;
Il ou elle recrute et licencie le personnel nécessaire dans les conditions prévues par les statuts, dans la limite des inscriptions budgétaires et avec l'agrément du président ;
Il ou elle est l'ordonnateur de l'office de tourisme et, à ce titre, prescrit l'exécution des recettes et des dépenses ;
Il ou elle passe, en exécution des décisions du Comité de direction, tous actes, contrats et marchés ;
Il ou elle représente l'office de tourisme au niveau institutionnel ;
Il ou elle est garant du maintien du niveau de qualité existant, en particulier en ce qui concerne les démarches de classement et de labélisation de la structure. Le futur directeur (F/H) sera particulièrement chargé des missions opérationnelles suivantes :
Mettre en œuvre les actions stratégiques issues des compétences statutaires de l'EPIC et de la convention d'objectifs et de moyens signée avec la Communauté de Communes pour la période 2025
2027 ;
Préparer et animer les Comités de Direction, en lien étroit avec le président de l'EPIC.
Rédiger et transmettre les délibérations.
Piloter et encadrer l'équipe, administrer les ressources humaines (8,5 ETP en 2024).
Animer le réseau local des prestataires et des professionnels du tourisme (réunions, éductour, newsletters...) ;
Étudier les opportunités commerciales, définir les produits/offres touristiques à commercialiser et augmenter les ventes propres de la structure (boutique, billetterie, prestations de services...) ;
Élaborer la stratégie de promotion-communication, le plan média et la stratégie éditoriale ;
Maintenir et développer le programme d'animations et d'évènementiels porté directement par l'office de tourisme tout au long de la saison (soirées guinguette, marchés nocturnes, foires, expositions, vide-greniers, sorties nature, Aventures Verticales, visites guidées, visites de ferme...). PROFIL : Nous recherchons un candidat (F/H) titulaire d'un diplôme supérieur en tourisme, gestion ou équivalent, doté d'une bonne expérience dans un poste similaire, de préférence au sein d'un EPIC. Le candidat (F/H) doit démontrer des compétences solides en management, gestion de projet, développement de partenariats et marketing territorial. Une bonne connaissance des enjeux et des acteurs du tourisme, ainsi que des collectivités territoriales et du tourisme institutionnel, est essentielle. La maîtrise de la comptabilité publique (nomenclature M4) et du droit du tourisme, ainsi que des outils informatiques et des technologies de communication, est requise. Nous recherchons un candidat (F/H) capable de fédérer l'équipe et le réseau local de professionnels grâce à un leadership affirmé et des compétences relationnelles avérées. Le candidat (F/H) saura faire preuve de dynamisme et de rigueur, tout en apportant des solutions innovantes pour relever les défis du développement touristique de notre territoire. Il ou elle sera en mesure de gérer des projets, de mobiliser une équipe pluridisciplinaire et de développer des partenariats dynamiques, tout en garantissant une gestion administrative et financière rigoureuse. Ce poste stimulant nécessite de la disponibilité et de la réactivité
48 - LE MALZIEU VILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Analyse de données touristiques, Analyse de marché, Comptabilité publique, Démarche qualité, Développement de partenariats, Environnement culturel et touristique, Gestion des ressources humaines, Stratégies de développement touristique, Analyser les tendances du marché touristique, Animer, coordonner une équipe, Assurer la conformité des activités avec les réglementations locales, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer, suivre et piloter un budget, Evaluer la satisfaction client, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Mettre en place des indicateurs de performance technique, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Nous recrutons un couvreur qualifié (H/F) pour compléter notre équipe en CDI temps plein ! Votre profil :
Titulaire au minimum d'un CAP Couv...

Entreprise : BIVER PIERRE Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 197YKFM
Nous recrutons un couvreur qualifié (H/F) pour compléter notre équipe en CDI temps plein ! Votre profil :
Titulaire au minimum d'un CAP Couverture, profils titulaires d'un BP ou d'une spécialité zinguerie bienvenus !
Titulaire également du permis de conduire (obligatoire car déplacements quotidiens)
Vous êtes débutant OU avez de l'expérience à faire valoir ? Postulez ! Nous vous proposons :
35h par semaine sur seulement 4 jours travaillés : du lundi au jeudi (horaires : 07h-12h et 13h-17h30).
Nous tenons à garantir à nos collaborateurs une souplesse dans la gestion du temps
En fonction de votre autonomie sur le poste, un véhicule pourra vous être attribué à la journée, avec facilitation de l'organisation du temps de travail
Prise en charge des repas et de la mutuelle à 100%
Déplacements à 30 minutes en moyenne autour de Blavignac (Nord Lozère / Sud Cantal).
48 - BLAVIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, #LNV, #Bâtiment
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(e) Technico-Commercial/Commerciale élevage pour rejoindre une équipe ré...
Entreprise : Groupe Avril Activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3676329
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(e) Technico-Commercial/Commerciale élevage pour rejoindre une équipe régionale sur le secteur Haute-Loire, Lozère et Ardèche. Vous rejoignez la Direction Commerciale et votre périmètre concernera la marque d'aliment destinée aux animaux d'élevage, Tellus. Forte de ses 19 ans d'expériences, vous rejoindrez une équipe d'expert en nutrition animale. Nous avons à cœur de proposer aux clients des produits adaptés aux besoins de leurs animaux afin d'apporter une alimentation équilibrée et adaptée. Votre quotidien et vos missions clés seront : * Pilotage de la commercialisation des produits et solutions proposées par Tellus auprès d'une clientèle de professionnels de l'élevage et des clients distributeurs et revendeurs ; * Prospection, fidélisation et développement de votre portefeuille clients ; * Animation de la relation avec les distributeurs et accompagnement dans leur développement ; * Reporting d'activité sur l'outil CRM. * S'assurer de la solvabilité des clients et suivre le recouvrement des créances. * Suivre les réclamations clients. Dès votre arrivée, un parcours d'intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : * Une expérience confirmée dans le commerce (de préférence dans le monde agricole), * Une passion pour le monde agricole, * Des connaissances en nutrition animale, techniques d'élevage mais aussi de vente et de négociation (détenteur d'un diplôme Bac+2/+3), * Vos aptitudes dans la maîtrise du pack office, * Votre bon relationnel, votre sens de l'écoute, votre goût du terrain et du challenge ainsi que votre autonomie et capacité d'adaptation. * Votre détermination qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
48 - Malzieu-Ville
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 1 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3301606
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE AU SOL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients pour un chantier à Lorcières (20min de ST FLOUR).
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Indemnités de déplacements. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
15 - Lorcières
Tâches possibles :
Responsable de maintenance industrielle( Intérim - 18 Mois )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier....
Entreprise : Jubil BEZIERS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1102
Code pole emploi 3453143
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Rejoignez une entreprise innovante engagée dans la transition énergétique ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable d'Exploitation et de Maintenance pour assurer le bon fonctionnement d'une installation de production d'hydrogène décarboné. Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez en charge de l'exploitation et de la maintenance de l'installation située à Saint-Chély d'Apcher. Après la mise en route de l'installation prévue pour mi-2026, vous superviserez l'exploitation et piloterez une équipe de 5 personnes. Vous missions seront les suivantes:
Garantir la disponibilité et la performance de l'installation par la supervision des opérations et la maintenance préventive et corrective.
Assurer la conformité aux normes de sécurité et environnementales.
Optimiser les coûts et les performances des équipements.
Encadrer une équipe comprenant un responsable d'opérations et quatre techniciens.
Interagir avec le propriétaire des terrains et le propriétaire de l'installation.
Planifier et coordonner les interventions des prestataires externes.
Participer à l'amélioration continue des méthodes d'opérations.
Expérience significative dans un rôle similaire au sein d'installations industrielles gazières ou hydrogène.
Maîtrise des diagrammes P&ID fluidiques et électriques et de l'environnement ATEX.
Capacité à travailler en équipe, rigueur, et sens de l'organisation.
Connaissances en anglais professionnel souhaitées. Horaires du Lundi au Vendredi 8h00 17h00 Possibilité de GRAND DÉPLACEMENT
48 - Albaret-Sainte-Marie
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'exploitation d'eau potable( CDI )
Vos missions : Eau Potable : Suivi, contrôle et entretien des installations de production, traitement et stockage. Interventions techniques sur les ...
Entreprise : N/C Activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2317
Code pole emploi 197ZDFK
Vos missions : Eau Potable : Suivi, contrôle et entretien des installations de production, traitement et stockage. Interventions techniques sur les réseaux de distribution (recherche et réparation de fuites, contrôle de qualité, plomberie). Relève et remplacement de compteurs, relation client. Réglages des systèmes de désinfection, diagnostics des pannes, nettoyage des châteaux d'eau. Suivi des entreprises de sous-traitance et des chantiers. Gestion des stocks et des commandes. Assainissement (à partir de 2026) : Suivi, contrôle et entretien des installations de traitement et pompage des eaux usées. Interventions techniques sur les STEP (Stations d'épuration) et postes de refoulement. Intervention en cas d'obstruction des réseaux d'assainissement. Suivi des entreprises de sous-traitance. Réalisation de mesures et contrôles sur les réseaux d'assainissement. Recueil et renseignement des données de surveillance réglementaire. Collaboration avec le SYTEC pour la collecte et le traitement des boues d'épuration. Gestion des stocks et des commandes. Lieu d'exercice : ensemble du territoire de du syndicat (siège basé à la mairie de Clavières 15320) ; Déplacements fréquents sur l'ensemble du syndicat. Véhicule de service. Horaires avec amplitudes variables en fonction des obligations de service public. Astreinte (à définir). Relations fonctionnelles avec les agents des communes membres du syndicat, et relations de travail régulières avec le secrétariat du syndicat.
15 - Ruynes en Margeride
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Vous assurez la garde et le transport de trois enfants de 9, 11 et 15 ans vers leurs établissements scolaires respectifs le matin et le soir du Lund...
Entreprise : M. Thierry PICHOT Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 198HBKG
Vous assurez la garde et le transport de trois enfants de 9, 11 et 15 ans vers leurs établissements scolaires respectifs le matin et le soir du Lundi au Vendredi (1h30 le matin + 1h30 le soir). Vous effectuez également des tâches ménagères courantes du domicile (ménage, repassage, courses alimentaires.). La mise à disposition d'un véhicule est prévue par l'employeur. CDI à Temps Plein ou Partiel, selon vos disponibilités Permis B exigé
48 - LES MONTS VERTS
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Julianges

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Mairie de Julianges
Village
48140 JULIANGES

communejulianges@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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