Offres d'emploi à Joué-du-Plain
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Joué-du-Plain sont disponible sur cette page.
Joué-du-Plain fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Argentan qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Joué-du-Plain, rendez-vous sur la page du salaire à Joué-du-Plain. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sevrai, à Avoine ou à Tanques.
Pôle emploi proche de Joué-du-Plain
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Joué-du-Plain. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Joué-du-Plain.
| Pôle emploi d'Argentan à 10.2 km | Pôle emploi de Falaise à 23.4 km |
| Pôle emploi de Flers à 32.8 km | Pôle emploi d'Alençon à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 23H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
relais » signée avec l'Etat, vérifier votre éligibilité ...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
relais » signée avec l'Etat, vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller France Travail. Missions : Travail dans le cadre de l'axe Éducation du Contrat de Ville (50%)
Connaître les structures, associations et dispositifs du territoire qui œuvrent dans les champs de l'éducation, sanitaire, culturel, sportif.), et rencontrer régulièrement les partenaires.
Orienter et accompagner les habitants vers les services compétents.
Assurer une présence, auprès des structures locales, associations, partenaires selon les besoins et/ou selon les projets et animations développés o Favoriser la mobilisation des jeunes sur des actions initiées au sein des quartiers, à travers la communication, la relation avec les parents o Mise en place de projets et travail en lien avec le centre social, la médiathèque, les musées, le Quai des Arts...
Favoriser l'accès à la citoyenneté par des actions d'accompagnement développées en partenariat, notamment avec l'Éducation Nationale.
Faciliter l'implication des jeunes et des familles dans les projets culturels développés dans le cadre du Contrat de Ville.
Rendre compte de son activité. Travail en lien avec l'équipe du Programme de Réussite Éducative (PRE) dans le cadre des parcours individualisés (50%) via :
Un soutien logistique/physique concernant l'accompagnement : o d'enfants/parents sur une première activité, vers des structures ressources telles la médiathèque, l'épicerie sociale, les sorties familles du centre social, les résidences d'artistes du Quai des Arts, les tickets sports. o de jeunes vers des actions ponctuelles mises en oeuvre par le dispositif Travail sur l'autonomie des familles à accéder aux structures ressources
Accompagnement de public sur différentes actions collectives mises en place au sein des quartiers Aptitudes, savoir-faire et savoir-être
Rigueur, excellente aisance relationnelle (accueil, écoute), réactivité et adaptabilité
Etre en capacité d'aller à la rencontre de différents publics, en particulier ceux qui sont le plus éloignés des institutions
Discrétion et respect des règles de confidentialité
Disponibilité, travail en soirée occasionnel
Capacité à s'intégrer et à travailler en équipe Profil
Etre âgé(e) d'au moins 26 ans,
Etre sans emploi ou bénéficier d'un emploi aidé, A noter : les personnes bénéficiaires d'un emploi aidé doivent rompre leur contrat si elles veulent exercer des activités d'adultes-relais,
Une priorité sera donnée aux personnes résidant dans un quartier prioritaire de la Politique de la Ville (les Provinces, Saint-Michel, Vallée d'Auge) mais une dérogation à l'adresse est toutefois envisageable.
Permis B fortement souhaité
Un extrait de casier judiciaire vierge (type 3) vous sera demandé dans le cas de l'obtention du poste. Candidature (CV et lettre de motivation) à faire parvenir avant le 6 novembre 2025 Poste à pourvoir fin novembre.
Organisation du système sanitaire et social, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Organiser une médiation sociale, Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …), Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Favoriser et développer le lien social dans les quartiers
Faciliter le dialogue et la communication avec les habitants
Assurer une présence physique dans les quartiers (tournées de quartiers, porte à porte)
Susciter l'implication des habitants dans l'amélioration de leur cadre de vie et les accompagner dans l'organisation d'animations et de projets dans leur quartier (fête des voisins, animations de quartier )
Participer aux événements des quartiers et de la ville
Accompagner et orienter les habitants vers les services compétents
Rencontrer les partenaires et connaître les structures et les dispositifs du territoire pour diffuser des informations utiles auprès des habitants (droits sociaux, santé, scolarité, associations, )
Assurer une présence, auprès des structures locales, associations, partenaires ; selon les besoins et/ou selon les projets et animations développés ...
Prévenir et réguler les situations conflictuelles, les tensions, les conflits de voisinage
Contribuer à la gestion urbaine de proximité en signalant les dysfonctionnements et les dégradations dans l'espace public
Rencontrer régulièrement les partenaires qui œuvrent dans le champ de la prévention de la délinquance /tranquillité publique Aptitudes, savoir-faire et savoir-être :
Rigueur, excellente aisance relationnelle (accueil, écoute), neutralité, impartialité, discrétion,
Capacité à s'intégrer et à travailler en équipe : écouter ses collègues, les aider, faire et avoir confiance,
Savoir appliquer une décision et savoir prendre du recul,
Disponibilité,
Réactivité face aux situations d'urgence,
Rendre compte de l'exécution de ses missions. Profil :
Être âgé(e) d'au moins 26 ans,
Être sans emploi ou bénéficier d'un emploi aidé,
A noter : les personnes bénéficiaires d'un emploi aidé doivent rompre leur contrat si elles veulent exercer des activités d'adultes-relais.
Résider dans un quartier prioritaire de la Politique de la Ville ou à titre dérogatoire, dans un autre quartier, Conditions :
Rémunération statutaire
régime indemnitaire
Action sociale (CNAS et association du personnel après 6 mois de contrat; participation de l'employeur « mutuelle labellisée »). **Poste à pourvoir dès que possible** Candidature (CV et lettre de motivation) à faire parvenir avant le 27 octobre 2025 Les entretiens de recrutement se tiendront le lundi 10 novembre matin
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Organiser une médiation sociale, Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, lignes de bus, centres commerciaux, sorties d'école, ...), Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …), Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
Vous avez une première expérience en grande distribution réussie
Vous disposez obligatoirement d'un numéro SIRET (ex : auto-entrepreneur, EI, SARL...)
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Sélectionner les produits à partir des bons de commande
Prélever les articles dans les rayons ou zones de stockage
Emballer les articles selon les normes de l'entreprise
Assurer la protection des articles pour le transport
Vérifier la conformité des articles avec les bons de commande
S'assurer que les quantités et les références sont correctes
Participer aux inventaires périodiques pour vérifier les niveaux de stock
Étiqueter les produits et les colis
S'assurer que les informations d'expédition et de destination sont correctes
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Travail en 2*8 : 4h30-12h30 / 12h30-20h30 Profil recherché
Vous avez une première expérience en préparation de commandes
Vous acceptez de traviller en froid négatif
Vous possédez des habilitations pour la conduite des chariots élévateurs, transpalettes, et autres équipements de manutention (caces R489 1B-3-5)
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
Aucun certificat requis
Assurer la tenue et le suivi de la comptabilité générale et budgétaire de l'établissement.
Participer à l'exécu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue et le suivi de la comptabilité générale et budgétaire de l'établissement.
Participer à l'exécution des opérations financières et comptables (recettes, dépenses, trésorerie).
Contrôler la régularité et la conformité des pièces justificatives.
Suivre les opérations liées aux familles (facturation des frais scolaires, restauration, bourses, encaissements).
Assurer la préparation et le suivi des budgets (principal et services annexes : restauration, internat, voyages scolaires).
Contribuer à l'élaboration des documents financiers et comptables (balance, compte financier, situations budgétaires).
Collaborer avec le gestionnaire, l'agent comptable et les services académiques. Activités
Enregistrement des opérations comptables dans les logiciels spécifiques (ex : GFC, Op@le, Chorus).
Suivi des marchés publics et des engagements juridiques (bons de commande, factures, mandats).
Traitement des dépenses (mandatement, paiements fournisseurs).
Gestion des recettes (émission de titres, encaissements, relances).
Suivi des inventaires et de l'immobilisation.
Préparation de documents pour les audits et contrôles.
Accueil et information des usagers (fournisseurs, familles, personnels). Conditions particulières d'exercice : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac à BAC +2 en gestion comptabilité
Expérience en comptabilité publique ou privée appréciée.
Connaissance du secteur éducatif serait un atout. Profil recherché : Savoirs
Connaissance des règles de la comptabilité publique et budgétaire.
Connaissance du cadre réglementaire des établissements publics locaux d'enseignement (EPLE).
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables. Savoir-faire
Tenir une comptabilité publique (engagement, liquidation, mandatement, émission de titres).
Analyser et contrôler des opérations financières.
Produire des documents comptables fiables et réguliers.
Organiser son activité et respecter les échéances. Savoir-être
Rigueur, organisation, sens du détail.
Confidentialité et discrétion professionnelle.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec différents interlocuteurs.
Sens du service public et relationnel avec les familles.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
La gestion de votre rayon (commande/réception, gestion du stock, approvisionnement).
L'organisation de la vente (merchandising, étiquetage, tenue du rayon).
L'animation commerciale (conseil & vente) Profil recherché : Vous vous intéressez à l'aménagement intérieur, vous appréciez la décoration et conseiller la clientèle ; vous êtes dynamique et rigoureux et vous souhaitez mettre en avant votre bon contact au sein de notre magasin, n'hésitez pas à envoyer votre candidature pour intégrer notre équipe. Rémunération : A partir de 1809€/mois 35 heures hebdomadaire Mutuelle d'entreprise Avantages (réductions, jour de repos fixe)
Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Décharger les camions
Contrôler quantitativement et qualitativement la marchandise
Formuler des réserves si nécessaire
Lire et interpréter les documents de livraison
Classer les documents selon les instructions reçues
Accueillir le chauffeur et l'orienter vers le quai
Contrôler et manipuler les colis
Assurer la manutention, le stockage et le déstockage
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 37H50/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Découper, tailler des matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Accompagner et soutenir les personnes dans leurs actions et leur évolution, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Créer une relation de confiance, Gérer des dossiers de demande d'aide, Informer les personnes sur leurs droits et devoirs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Soutenir émotionnellement les individus en difficulté
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil, traitement et diffusion de l'information
Supervision à distance des gares de péage de l'autoroute
Gestion à distance d'équipements autoroutiers (contrôle d'accès, dépannage carburant, etc.)
Appel à la maintenance et suivi des interventions
Réalisation de tâches administratives Compétences nécessaires Bonne maitrise du pack office à la fonction (Word, Excel, Power Point) Connaissance de l'anglais fortement appréciée Contraintes du poste Position assise prolongée Garantir la fiabilité dans la transmission des informations Bonne gestion du stress Vision adaptée : travail sur écrans de surveillance
Coordonner les interventions sur la voie publique avec les services municipaux, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Communiquer efficacement avec les équipes et le public, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions, Planifier les interventions d'urgence, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Renseigner des documents de contrôle, d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Logiciels comptables, Outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des soudures de précision
Préparer les surfaces de soudage
Contrôler la qualité des soudures
Appliquer les normes techniques en vigueur
Vérifier régulièrement le matériel utilisé
Respecter strictement les consignes de sécurité
Collaborer étroitement avec l'équipe
Optimiser les procédés de soudage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travailler les métaux tels que l'acier, inox, aluminium, laiton, etc.
Découper les matériaux pour préparer leur mise en forme.
Plier et rouler les tôles selon les spécifications.
Assembler les pièces par pointage.
Réaliser des soudures TIG pour des finitions de qualité.
Effectuer des soudures MIG adaptées aux besoins industriels.
Pratiquer des soudures MAG pour assurer la solidité des assemblages.
Adapter la fabrication en fonction des exigences des clients industriels.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil des apprenants (salariés, demandeur d'emploi, particuliers),
L'encadrement des cours théoriques et pratiques,
Le renseignement des documents administratifs,
L'évaluation des candidats,
Le suivi des stagiaires,
Le retour auprès de la direction. ET VOUS ? Autonome, vous avez un très bon relationnel. Vous possédez de fortes qualités d'écoute, vous êtes patient(e), pédagogue et à l'aise avec l'informatique. Vous êtes titulaire impérativement de votre BEPECASER Groupe Lourd ou de votre TP ECSR Tronc Commun ou Groupe Lourd. Si vous possédez le TP ECSR Tronc Commun nous financerons votre formation en Groupe Lourd ! Pour mener à bien vos missions, nous vous mettons à disposition : Une voiture pour les déplacements professionnels en dehors du centre, un ordinateur portable et des équipements de protection individuelle.
vente e...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
vente et conseils à la clientèle
participation à la sélection (dégustations, salons et visites)
tenue du point de vente (facing, facturation, entretien courant, administratif léger)
logistique (réception des produits, mis en rayon, réassort, gestion des DLC, préparation de commandes)
préparation de paquets cadeaux
participation à la communication
mise à jour régulière du site marchand
organisation d'événements et dégustations
respect des réglementations en matière de sécurité, d'hygiène et de protection du consommateur
travail du mardi au samedi (hors événements et période de Noël) de 10h à 19h avec 1h30 de pause déjeuner Votre profil :
expérience(s) confirmée en tant que caviste
anglais B1/B2
de préférence : formation dans le commerce des vins et spiritueux de préférence (CQP Caviste, CS Commerce des Vins, BTS Vente option vins, .)
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Développer ses compétences en œnologie, Organiser des événements de dégustation de vins, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner et préparer des commandes, Respecter les normes d'hygiène et de sécurité sanitaire, Surveiller les conditions de conservation des vins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre et encadrer les interventions de proximité chez les abonnés (enquêtes, mutations de compteurs, réparations de fuites, .),
Chiffrer, préparer et organiser les chantiers de l'ensemble de l'activité travaux (branchements neufs, fuites, renouvellements de branchements et réseaux, pose de réseaux neufs),
Établir les plannings dans le respect des délais contractuels,
Assurer les relations internes et externes et identifier les opportunités commerciales sur le terrain,
Suivre les indicateurs de l'exploitation, du reporting et de performance (notamment du rendement de réseau). Vous êtes le garant du respect des normes en termes qualité, sécurité et environnement, éthique et conformité. L'astreinte vous amènera à intervenir pour garantir la continuité du service. Qualifications : Passionné par les projets de terrain et l'univers des travaux ? Rejoignez-nous pour un poste où vous pourrez allier excellence technique dans les réseaux d'eau et leadership inspirant. En tant que pilote de l'activité, vous aurez l'opportunité de fédérer l'équipe autour de projets concrets et structurants. Votre talent pour mobiliser les énergies et votre sens aigu de l'organisation feront toute la différence. Un défi stimulant où votre double expertise technique et managériale sera pleinement valorisée ! Package attractif :
un véhicule de service
des tickets restaurant (60% de prise en charge par l'entreprise)
36 jours de congés
une mutuelle, une prévoyance, un intéressement et d'une participation
de nombreux avantages de notre CSE (location, chèques-vacances, voyages...)
Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Normes de sécurité sanitaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le respect des réglementations environnementales, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser et mesurer la performance d'une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Planifier des interventions de maintenance, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccordement et pose de canalisations, de branchements, réparation de fuites, ...
Maintenance de différents accessoires hydrauliques tels que débitmètres, ventouses, vannes, .
Participer à la recherche de fuite en analysant les volumes mis en distribution sur les outils de supervision, en procédant aux écoutes au sol, aux corrélations acoustiques pour ainsi contribuer à l'atteinte des objectifs de rendements. L'astreinte vous amènera à intervenir en cas d'urgence pour garantir la continuité du service. Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, de l'observation, votre calme et votre persévérance. Vous avez un sens aigu de la sécurité sur chantier. Vous possédez le CACES R482 (minipelle), l'AIPR et avoir le permis CE serait un plus. Package attractif :
Un rôle clé dans la préservation de l'environnement
Une équipe dynamique et solidaire
7 semaines de congés (36 jours)
Un véhicule de service
Un package attractif (tickets restaurant, mutuelle, intéressement, participation)
De nombreux avantages avec notre CSE (locations, chèques vacances, voyages, .)
Des opportunités d'évolution au sein d'un groupe international Rejoignez-nous dans cette aventure où votre expertise technique contribuera directement à construire un avenir plus durable !
Qualité et traitement des eaux, Règles de salubrité et d'hygiène publique, Règles de sécurité, Règles et dispositifs de sécurité (harnais, masque, ...), Contrôler une canalisation, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Régler des équipements d'exploitation ou de prélèvement d'eau, Respecter les normes de sécurité en vigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccordement et pose de canalisations, de branchements, réparation de fuites, ...
Terrassement et menus travaux de maçonnerie : remplacements d'avaloirs, de tampons, dépose/repose de bordures, .
Remblaiements, réfections de chaussée. Vous pourrez également être amené à participer à des opérations de relevé et/ou changements de compteurs. L'astreinte vous amènera à intervenir en cas d'urgence pour garantir la continuité du service. Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour votre maîtrise de la mini-pelle (CACES R482), de la lecture de DICT, et votre sens aigu de la sécurité sur chantiers. Vous disposez impérativement des permis C et CE, de l'AIPR. Package attractif :
Un rôle clé dans la préservation de l'environnement
Une équipe dynamique et solidaire
7 semaines de congés (36 jours)
Un véhicule de service
Un package attractif (tickets restaurant, mutuelle, intéressement, participation)
De nombreux avantages avec notre CSE (locations, chèques vacances, voyages, .)
Des opportunités d'évolution au sein d'un groupe international Rejoignez-nous dans cette aventure où votre expertise technique contribuera directement à construire un avenir plus durable !
Qualité et traitement des eaux, Règles de salubrité et d'hygiène publique, Règles de sécurité, Règles et dispositifs de sécurité (harnais, masque, ...), Utilisation d'outillage manuel, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Appliquer la réglementation spécifiant les normes d'assainissement, Evaluer les risques liés aux interventions sur les réseaux, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les incidents et les urgences sur les sites d'assainissement, Respecter les normes de sécurité en vigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Charger et décharger les camions avec les marchandises
Vérifier les documents de réception et d'expédition pour s'assurer de la conformité des produits
Assurer le transport sécurisé des produits à l'intérieur de l'entrepôt
Placer les marchandises dans les zones de stockage appropriées en respectant les consignes de sécurité et d'organisation
Maintenir un entrepôt propre et bien organisé
Participer aux inventaires et assurer le suivi des stocks
Inspecter les marchandises pour détecter les dommages ou les défauts
Veiller à ce que les produits manipulés respectent les normes de qualité de l'entreprise Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Travail d'équipe 2*8 sur une plage de 4h30 à 20h30 Profil recherché
Vous avez une première expérience en tant que cariste
Vous acceptez de traviller en froid négatif (-18°)
Vous possédez des habilitations pour la conduite des chariots élévateurs, transpalettes, et autres équipements de manutention (caces R489 1B-3-5)
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
CACES 1B
R489
CACES 3
R489
CACES 5
R489
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Effectuer l'...
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer l'entretiens des chaudières fioul et gaz, pompe à chaleur, chaudières à granulés
Avoir des notions de plomberie : Réparation de fuites diverses, remplacement de chauffe-eau ... Compétences:
Chauffage, plomberie, électricité, hydraulique, lecture de plan, de schéma, utilisation d'appareils de mesure Des astreintes sont à prévoir 1 week-end sur 3.
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 36H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Technicien
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Habilitations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Réaliser et superviser les opérations de pesée, mélange et fabrication selon les modes opératoires définis.
Encadrer une équipe d'opérateurs et garantir le respect des standards qualité, sécurité et hygiène.
Participer activement à l'industrialisation des produits et à l'amélioration des postes de travail.
Être force de proposition sur l'optimisation des processus et de l'ergonomie des lignes. 2. Contrôle Qualité Terrain :
Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication : conformité des matières premières (échantillonnage), contrôles visuels, températures, mélanges.
Vérifier l'application des procédures HACCP, des règles d'hygiène et des protocoles de nettoyage.
Assurer la traçabilité rigoureuse des opérations et garantir une communication efficace avec les services Qualité, R&D, Logistique et Maintenance.
Signaler les écarts et proposer des actions correctives concrètes. Vous travaillez du lundi au vendredi de 6H à 15H
Système de Management de la Qualité (SMQ), Procédures de contrôle qualité, Normes qualité, Procédures de sécurité en industrie, Analyse statistique pour le contrôle de qualité, Suivi des indicateurs de performance qualité, Techniques de reporting qualité, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Analyser les retours et les réclamations clients, Proposer des améliorations pour les équipements de contrôle qualité, Assurer la formation des équipes sur les normes de qualité, Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus de production, Proposer des améliorations pour les processus de production, Bonne maîtrise des process de production, Connaissance des procédures de bionettoyage, Maîtrise des systèmes Qualité et des référentiels, Connaissance approfondie des normes HACCP
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises
Utiliser un chariot élévateur pour déplacer les produits en toute sécurité
Contrôler la conformité des produits reçus et expédiés
Maintenir la propreté et l'organisation de l'entrepôt
Expérience de 1 à 2 ans en tant que magasinier cariste
Titulaire du CACES R489 catv1.3.5
Maîtrise de l'utilisation des chariots élévateurs
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil des apprenants (salariés, demandeur d'emploi, particuliers)
L'encadrement des cours théoriques et pratiques
L'évaluation des candidats
Le renseignement des documents administratifs
Le suivi des stagiaires
Le retour auprès de la direction ET VOUS ? Autonome, vous avez un très bon relationnel. Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'électricité et justifier d'une expérience dans le domaine de 3 ans minimum, en tant qu'électricien ou formateur. Une expérience en nacelle serait un plus. Vous possédez de fortes qualités d'écoute, vous êtes patient(e), pédagogue et à l'aise avec l'informatique. Pour mener à bien vos missions, nous vous mettons à disposition : Une voiture pour les déplacements professionnels en dehors du centre, un ordinateur portable, et des équipements de protection individuelle. Alors, si vous avez envie de nous rejoindre et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous ! Le salaire proposé est de 2625 euros brut + mutuelle + prime.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Normands (40 personnes) et vous vous entraidez tous ensemble ! Rémunération : +/- 32 500 € annuel brut (négociable selon profil et expérience) + panier repas + forfait déplacement + téléphone portable + ordinateur portable + véhicule de service (départ du domicile possible) + prime de participation + prime d'intéressement + plan épargne groupe + prime astreinte (198€) + mutuelle (60 % pris en charge par l'employeur) + avantages comité d'entreprise Horaire de travail : théoriquement de 8h00
12h00 et 13h30
17h30 mais peut varier selon les chantiers + astreinte toutes les 4 à 6 semaine 7jrs/7 et 24h/24, pour les 3 départements : Orne, Calvados et Manche
Consulter les plannings d'entretien des installations, Installer des systèmes de filtration d'air, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques
R...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation d'opérations de soudage sur des pièces métalliques dans le secteur des travaux publics : tuyaux de gaz, soudure PEHO + brasure cuivre
Respect des normes de sécurité et de qualité
Travail en équipe pour la bonne réalisation des projets
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du soudage
Titulaire d'un BAC Professionnel en soudure ou équivalent
Connaissance des normes de sécurité et de qualité en vigueur
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite d'un poids lourd pour travaux publics 50%
Travaux de manutention sur les chantiers : pose des réseaux 50%
Respect des consignes de sécurité et de circulation
Chargement et déchargement des marchandises
Entretien du véhicule et signalement des anomalies
Respect des délais de livraison et des plannings
Expérience d'1 à 2 ans en tant que chauffeur PL ou dans le TP
Permis de conduire PL Ã jour
Bonne connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes
Titulaire de l'AIPR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer, régler et mettre à niveau du matériel ;
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif) ;
Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic ;
Intervenir en cas de panne ou coordonner les équipes ;
Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels ;
Conseiller et former les utilisateurs aux matériels ;
Actualiser des données techniques ;
Apporter un appui technique à une équipe ;
Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance ;
Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants ;
Mettre en place des dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des machines ;
Suivre l'innovation dans le domaine concerné ;
Respecter au quotidien dans son périmètre les Bonnes Pratiques de Fabrication ;
Appliquer au poste de travail les dispositions du Système de Management de la Qualité, d'Hygiène, de Sécurité et d'Environnement. Diplômé(e) d'un BTS maintenance/électrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en industrie. Une habilitation électrique en cours de validité serait un plus, sinon vous aurez la possibilité d'être formé(e) en entreprise. Conditions de rémunération. Type de contrat : CDI Horaires : Horaires d'équipe Salaire de base : Selon profil Primes : Primes mensuelles (prime de présentéisme, prime équipe, prime d'ancienneté) + Primes annuelles (Prime de fin d'année, prime vacances, intéressement) Avantages sociaux : Mutuelle et Prévoyance
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Livraison de produits surgelés (magasins)
Poste en Régional avec 2/3 découchés/semaine
Poste à pourvoir jusqu'au 31/12/25
Livraison à quai avec hayon et transpalette électrique (camion attitré)
FIMO
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Des tests psychotechniques pour les conducteurs ayant subi un retrait de permis, afin d'évaluer les capacités cognitives et psychomotrices essentielles à la sécurité routière (troubles cognitifs, gestion du risque, stabilité émotionnelle, etc.).
Des évaluations psychotechniques des agents territoriaux de la fonction publique, dans le cadre des recrutements et contrôles d'aptitude aux missions à risques.
L'accompagnement des candidats grâce à une approche rigoureuse et bienveillante, facilitant la reprise de la conduite en toute sérénité. Pourquoi choisir AAAEP ?
Un cadre de travail dynamique avec des outils innovants et conformes aux exigences réglementaires (arrêté du 18 janvier 2019).
Une flexibilité totale avec la possibilité d'intervenir dans nos centres ou a votre cabinet
Une structure en pleine expansion où votre rôle sera clé dans l'amélioration continue de l'expérience client.
Un accompagnement métier pour vous former aux spécificités des évaluations psychotechniques.
Possibilité d'adapter votre organisation professionnelle en sélectionnant les jours d'intervention qui vous conviennent. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à une mission essentielle pour la sécurité et l'aptitude des conducteurs et professionnels !
Diplôme de psychologue, Master mention psychologie, Normes rédactionnelles, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Conseiller, accompagner une personne, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser un accompagnement psychologique, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
Procéder aux soins esthétiques (visage et corps), aux épilations (toutes zones) et aux soins du visages et corps.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procéder aux soins esthétiques (visage et corps), aux épilations (toutes zones) et aux soins du visages et corps.
Réaliser les manucures et les beautés des pieds et la pose de vernis.
Effectuer les modelages et gommages corporels.
La vente de nos produits cosmétiques
La fidélisation en assurant un service de qualité auprès de notre clientèle.
La tenue d'un poste travail Poste à pourvoir à partir de janvier 2026.
Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de maquillage, Techniques d'écoute active, Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CAP couvreur, Caractéristiques des couvertures en métal, Règles et consignes de sécurité, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de mesure et traçage, Techniques de soudure sur zinc, Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Définir les méthodes d'installation adaptées, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Maçonner des éléments de couverture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des supports de couverture, Poser des tôles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Réaliser un raccordement d'étanchéité, Remplacer des chevrons, Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier la qualité et la fiabilité de l'installation
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pendant et après le service. Même en pleine rush, vous savez qu'il n'y a pas de compromis sur l'hygiène. Après tout, un service impeccable, c'est aussi un service sécurisé ! Le champion de la coopération : vous collaborez avec les autres membres de l'équipe que ce soit en cuisine ou en salle, pour une préparation et un service fluide, en assurant une qualité de service irréprochable, et une cohésion d'équipe digne des plus grandes franchises de NBA ! Ce que vous apportez : · Sens de l'accueil développé : vous avez un talent pour mettre les gens à l'aise. Votre sourire et votre réactivité assurent une expérience client sans faille. · Motivation pour le service : vous aimez le contact avec les clients et êtes toujours prêt à répondre à leurs besoins. Vous êtes capable de jongler entre plusieurs tables sans jamais perdre de vue l'essentiel : une expérience client de qualité. · Organisation : même quand la salle est pleine, vous restez calme et organisé. Vous savez exactement où se trouvent les couteaux, les fourchettes et, bien sûr, la sauce barbecue. · Esprit d'équipe : vous adorez l'idée de travailler ensemble et de soutenir vos collègues. Parce que chez Buffalo Grill, l'équipe est comme un bon grill : chacun y apporte sa touche, mais c'est l'ensemble qui fait la magie. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : Une accessibilité des métiers, sans qualification préalable requise. Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Vous aimez les challenges ? Après avoir démontré votre savoir-faire, vous pourrez évoluer vers des postes à plus de responsabilités, comme responsable de salle, avant de pouvoir prétendre à des postes de direction si tel est votre souhait ! Nous vous accompagnons dans votre évol
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Réaliser une tournée de relevé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser une tournée de relevés d'index de compteurs
Définir un itinéraire selon les consignes d'intervention
Développer la relation client
Reporter votre activité sur l'application Smartphone VEOLIA
Préparer le matériel nécessaire à chaque intervention
Assurer le rangement et la propreté du véhicule
Exécuter des relevés minutieux sur le terrain
Respecter les consignes de sécurité en toutes circonstances Vous disposez d'une expérience en releverie
H/F, d'une bonne maîtrise des outils numériques et d'une capacité d'organisation. Vous aimez le contact client et travaillez en autonomie avec rigueur constante. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
25°C. Vous ferez de la préparation de commandes avec bon de commande, puis en vocal. Travail physique: marche à pied dans les allées environ 8-10 Km par jour. Utilisation du transpalette. Mission à pourvoir en intérim à la semaine renouvelable plusieurs mois. Horaires : 6h-14h ou horaires équipe. Salaire 12,88€ /H + prime panier 4,25€ + prime de qualités. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Réaliser des re
conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, ...
Appliquer les consignes et respecter les procédures
Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur
Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail
Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Préparer l'expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination
Assurer la manutention des marchandises
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Contrôler la qualité des produits
Gérer les flux de marchandises entre l'espace de stockage et d'entreposage et les surfaces de vente en magasin
Charger et décharger des palettes
Surveiller et entretenir les matériels et véhicules
Coordonner l'activité d'une équipe
Normes qualité
Préparation d'une commande
Techniques de conditionnement
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Techniques de chargement et de gerbage Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un soutien technique
Optimiser les process de la performance des interventions
Réaliser des études de faisabilité et des diagnostics techniques
Réaliser des procédures / méthodes de traitement des tâches / gestion des interventions-Contribuer à l'optimisation des dossiers méthodes et maintenance
Gérer l'opérationnel des interventions
Maintenir à jour les différents documents de suivi (ERP / dossiers techniques / plan de pièces)-Réaliser la maintenance préventive / curative / améliorative Conditions de travail / avantages : 36kEUR-39kEUR annuel brut / 39h / RTT / Tickets restaurant / Avantage vacances / Primes d'intéressement et de participation / 13ème mois / Du lundi au vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la remontée et au traitement des alertes et incidents cyber de niveau 1.
Réaliser des interventions préventives et correctives sur les matériels informatiques du site.
Suivre les formations constructeurs pour maintenir un haut niveau d'expertise.
Intervenir en astreinte avec une capacitvaluer rapidement les risques liés à l'activité pénitentiaire.
Assurer la maintenance des équipements très basse tension liés à la sûreté, aux communications et à la sécurité incendie.
Veiller au respect strict des règles de sécurité informatique et technique sur siteEt surtout faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité ! Travail sur le site de l'établissement pénitentiaire, au sein de l''environnement de la détention. Soumis aux règles sécuritaires de l'Administration Pénitentiaire et de Sodexo Justice Services.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la politique qualité du site en lien avec les équipes locales et le référent qualité groupe.
Superviser les contrôles qualité en production, gérer les incidents et les blocages de lots.
Assurer le suivi des audits (IFS, HACCP, internes et externes) et des actions correctives.
Gérer les réclamations clients et les demandes de prolongation DLUO.
Manager les équipes qualité (assurance et contrôle), suivre les indicateurs et animer la culture qualité.
Former les nouveaux arrivants aux bonnes pratiques QHSE. Profil recherché : Vous êtes issu d'un Bac +3/4 et disposez d'une première expérience confirmée en qualité au sein d'une industrie agroalimentaire. Vous maitrisés les différents référentiels qualités ainsi que la réalisation d'audit. Vous disposez d'un bon sens de la communication ainsi que d'un sens aigu de l'analyse. Ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez à cette annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborer aux soins * Dispenser des soins d'hygiène et de confort : Assurer le réveil et le lever des patients, faire la toilette (totale ou partielle), les changes, l'esthétique et l'habillage * Participer à l'identification des besoins de la personne * Collaborer aux soins préventifs et curatifs * Participer à la distribution des repas * Participer à la tenue des dossiers de soins 2
Collaborer à la qualité du séjour * Répondre aux sollicitations des patients * Assurer la sécurité et la protection du patient 3
Assurer l'entretien courant des matériels et des locaux Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : à partir de 14,37€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
Réaliser des structures m...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des structures métalliques à partir de plans.
Découper les éléments et les mettre à dimension.
Souder par procédés TIG, MAG.
Tracer les développés et reporter les côtes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés...).
Marquer, positionner les pièces et les assembler (soudure-pointage...).
Contrôler les pièces et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage...).
Renseigner les supports qualité et de suivi de réalisation. Votre profil :
Expèrience éxigé Votre profil correspond ? N'attendez plus contacter nous vite au !!!!!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vita...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Le Mans, agence de recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI, spécialisée dans le médical, le paramédical et le social pour les départements de la Sarthe et de l'Orne, recrute pour l'un de ses clients un Aide Soignant D.E H/F.
Nous recrutons actuellement des aides-soignants diplômés d'État, pour des missions en intérim sur Argentan.Ces missions peuvent également être proposées en vacation, même sans deux ans d'expérience et de diplôme, conformément aux dispositions de la loi "Valletoux".Vous bénéficiez aussi d'avantages supplémentaires : Reprise intégrale de votre ancienneté ;Prise en charge possible de vos frais kilométriques ;Avantages sociaux via le FASTT : aides au logement, garde d'enfants ;Couverture mutuelle prise en charge par l'entreprise ;Prime de parrainage pour augmenter vos revenus ;Accès dès la première heure de mission au Comité d'Entreprise Couleur CE, offrant des réductions sur la billetterie, les loisirs et la culture. Vos missionsRéaliser des soins de confort et d'hygiène;Observer et recueillir des données relatives à l'état de santé des patients;Assister l'infirmier dans la réalisation des soins;Entretenir l'environnement du patient, le matériel de soins;Accueillir, accompagner et informer les patients et leur entourage. Pré-requisDiplôme d'État Aide SoignantDébutant(e) accepté(e) Profil recherchéNous sommes à la recherche d'un professionnel rigoureux, patient et organisé, doté d'un excellent sens de l'écoute et de l'observation.Le candidat idéal devra être capable de s'adapter rapidement à tout environnement de travail. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous recevez et conseillez la clientèle sur les produits
vous assurez la promotion et la vente de véhicules et de services
vous fidélisez les clients afin de réaliser vos objectifs de ventes
vous effectuez de la prospection téléphonique à partir des fiches clients fournies
Vous assurez le suivi, la mise à jour et le développement de votre fichier clients
vous développez votre portefeuille de clients et d'indicateurs d'affaires
vous mettez en place le merchandising de votre surface de vente
vous effectuez les revues de contrats et signez les bons de commandes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de chariot élévateur
Préparation et traitement de commandes
Manutention
Chargement et déchargement camionVotre profil Vous recherchez la stabilité de l'emploi ? Vous êtes issu d'une formation en logistique ou avez une expérience sur un poste similaire ? N'hésitez pas à contacter l'agence pour plus d'informations ou postulez directement à l'offre.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI intérimaire (01/10/2025) Localité : Argentan (61200) Métier : Cariste (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Réaliser des opérations d'amélioration et de fiabilisation des équipements de production.
Participer aux audits 5S et de sécurité et piloter des actions d'amélioration et de correction.
Tenir à jour la documentation technique (modification d'équipements, modes opératoires).
Utiliser l'outil de GMAO pour le suivi de la maintenance, la commande de pièces, etc.
Rédiger des rapports d'intervention clairs et documentés.Qui cherchons-nous ? Vous disposez de compétences et d'une première expérience en maintenance et/ou travaux électromécanique/automatisme. Une appétence pour les métiers de l'assainissement serait appréciée. Votre curiosité et votre savoir être seront vos meilleurs alliés pour intégrer une équipe dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le contrôle de la qualité des produits sur ligne et prendre les décisions en lien avec le manager qualité groupe (déblocage des lots, gestion des incidents qualité en production et suivi des procédures)
Assurer la gestion et le suivi de la politique qualité et des exigences d'IFS (HACCP, IFS, Food Safety Culture) et assurer le suivi des documents qualité, des procédures et des plans de contrôle matière première / emballage
Assurer le suivi des actions correctives et préventives qualité liées aux audits IFS, audits internes et externes VEILLER À LA CONFORMITÉ DES PRODUITS AU REGARD DES NORMES QUALITÉ :
Assurer la gestion des réclamations des distributeurs en lien avec le manager qualité groupe (assurer les actions correctives, gestion des validations diverses)
Suivre les sujets liés aux blocages des palettes en lien avec le manager de production et le manager qualité groupe ; suivre la procédure de blocage en cas d'anomalies détectées et tracer toute la procédure
Suivre les demandes de prolongations DLUO de certaines matières en respect des procédures et en effectuant un reporting ; gérer les demandes de validations diverses liées à la qualité en lien avec les équipes
Suivre les différentes demandes d'intervention impliquant la qualité (gestion des nuisibles, ...) ASSURER LE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
Suivre les indicateurs qualité et mettre à jour les KPI's (reporting hebdomadaires et mensuels)
Suivre les équipes au quotidien et superviser l'activité du laboratoire et du pôle assurance qualité ; contribuer à la bonne organisation du service afin de faire face aux impératifs qualité
Assurer la communication proactive sur les règles liées à la qualité, à l'hygiène sur les lignes, la Food safety culture, aux bonnes pratiques qualité et à la sécurité alimentaire
Animer la politique qualité (quizz qualité, audits terrain, ...) et assurer la formation QHSE des nouveaux arrivants
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le contrôle qualité des produits sur les lignes de production
Assurer la gestion / le suivi de la politique qualité du site : IFS / HACCP / Food Safety Culture
Opérer le suivi des actions correctives / préventives / amélioratives qualités liées aux différents audits
Gérer les réclamations des distributeurs en lien avec le Manager Qualité Groupe
Suivre les demandes de prolongations DLUO de certaines matières premières
Respecter / Faire respecter les procédures de qualité / d'hygiène / de sécurité / d'environnement
Suivre les différentes demandes d'intervention impliquant la qualité
Gérer / Suivre les KPI spécifiques à la qualité
Manager une équipe de collaborateurs
Former les collaborateurs aux règles de qualité et d'hygiène Conditions de travail / avantages : 37kEUR-39kEUR annuel brut / 39h / RTT / Tickets restaurant / Avantage vacances / Primes d'intéressement et de participation / 13ème mois / Du lundi au vendrediQui cherchons-nous ? Issu(e) d'un BAC+4 spécialisé dans la qualité ou QHSE, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'agroalimentaire. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que les ERP. Vous connaissez la réglementation et les procédures liées à l'agroalimentaire. Vous possédez une appétence particulière pour le management d'une équipe. Vous avez déjà mené des audits internes et externes. Personne en charge du recrutement : Charlotte HUVE / NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Réaliser des opérations d'amélioration et de fiabilisation des équipements de production.
Participer aux audits 5S et de sécurité et piloter des actions d'amélioration et de correction.
Tenir à jour la documentation technique (modification d'équipements, modes opératoires).
Utiliser l'outil de GMAO pour le suivi de la maintenance, la commande de pièces, etc.
Rédiger des rapports d'intervention clairs et documentés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion, suivi et développement des prestations d'un portefeuille clients : des déclarations de TVA à la clôture annuelle.-Présentation des comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.-Interlocuteur privilégié de tes clients, vous les accompagnez dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise, en leur apportant tous les conseils nécessaires .-Répondre aux sollicitations des clients avec réactivité, en t'appuyant sur les services transverses (juristes en droit rural, conseillers d'entreprise, conseillers en patrimoine, etc.). Conditions de travail / avantages : Rémunération fixe selon profil / Tickets Restaurants / Mutuelle / Télétravail ( éligibilité à partir de 12 mois d'ancienneté)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'interface avec les instances de classement
Accompagner les personnes détenues dans la réalisation de leur parcours professionnel en mobilisant les dispositifs adéquats
Garantir la planification et l'animation des accueils collectifs et entretiens individuels des personnes détenues
Préparer, organiser et animer des actions de formation collectives ou individuelles spécifiques à l'employabilité
Mettre en œuvre les dispositifs d'évaluation et de reconnaissance de l'employabilité des personnes détenues affectées dans le cadre de leur parcours de professionnalisation et en partenariat avec l'AP (administration pénitentiaire)
Mettre en œuvre le dispositif du tutorat
Assurer le suivi administratif des dossiers : constitution, traçabilité, reporting de l'activité auprès de l'AP et archivage-Rédiger les contrats de travail sur l'outil client Vous garantirez notamment le respect strict des règles de sécurité pour vous-même, votre équipe et l'ensemble des personnes travaillant en détention.  Travail sur le site de l'établissement pénitentiaire, au sein de l''environnement de la détention. Soumis aux règles sécuritaires de l'Administration Pénitentiaire et de Sodexo Justice Services.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser le contrôle qualité des produits sur les lignes de production
Assurer la gestion / le suivi de la politique qualité du site : IFS / HACCP / Food Safety Culture
Opérer le suivi des actions correctives / préventives / amélioratives qualités liées aux différents audits
Gérer les réclamations des distributeurs en lien avec le Manager Qualité Groupe
Suivre les demandes de prolongations DLUO de certaines matières premières
Respecter / Faire respecter les procédures de qualité / d'hygiène / de sécurité / d'environnement
Suivre les différentes demandes d'intervention impliquant la qualité
Gérer / Suivre les KPI spécifiques à la qualité
Manager une équipe de collaborateurs
Former les collaborateurs aux règles de qualité et d'hygiène Conditions de travail / avantages : 37kEUR-39kEUR annuel brut / 39h / RTT / Tickets restaurant / Avantage vacances / Primes d'intéressement et de participation / 13ème mois / Du lundi au vendredi Qui cherchons-nous ? Issu(e) d'un BAC+4 spécialisé dans la qualité ou QHSE, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'agroalimentaire. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que les ERP. Vous connaissez la réglementation et les procédures liées à l'agroalimentaire. Vous possédez une appétence particulière pour le management d'une équipe. Vous avez déjà mené des audits internes et externes. Personne en charge du recrutement : Charlotte HUVE | NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance et le dépannage des installations
Manipuler les fluides frigorigènes en respectant les normes en vigueur
Intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques
Travailler sur les circuits et/ou armoires électriques simples ou avec automate
Effectuer des interventions sur divers systèmes de réfrigération et de génie climatique
Établir des rapports d'intervention pour assurer un suivi optimal
Conseiller la clientèle et proposer des solutions pour améliorer l'efficacité énergétique de ses installations
Respecter rigoureusement les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement 25000/2800 PROFIL :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser le contrôle de la qualité des produits sur ligne et prendre les décisions en lien avec le manager qualité groupe (déblocage des lots, gestion des incidents qualité en production et suivi des procédures)
Assurer la gestion et le suivi de la politique qualité et des exigences d'IFS (HACCP, IFS, Food Safety Culture) et assurer le suivi des documents qualité, des procédures et des plans de contrôle matière première / emballage
Assurer le suivi des actions correctives et préventives qualité liées aux audits IFS, audits internes et externes VEILLER À LA CONFORMITÉ DES PRODUITS AU REGARD DES NORMES QUALITÉ :
Assurer la gestion des réclamations des distributeurs en lien avec le manager qualité groupe (assurer les actions correctives, gestion des validations diverses)
Suivre les sujets liés aux blocages des palettes en lien avec le manager de production et le manager qualité groupe ; suivre la procédure de blocage en cas d'anomalies détectées et tracer toute la procédure
Suivre les demandes de prolongations DLUO de certaines matières en respect des procédures et en effectuant un reporting ; gérer les demandes de validations diverses liées à la qualité en lien avec les équipes
Suivre les différentes demandes d'intervention impliquant la qualité (gestion des nuisibles, ...) ASSURER LE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
Suivre les indicateurs qualité et mettre à jour les KPI's (reporting hebdomadaires et mensuels)
Suivre les équipes au quotidien et superviser l'activité du laboratoire et du pôle assurance qualité ; contribuer à la bonne organisation du service afin de faire face aux impératifs qualité
Assurer la communication proactive sur les règles liées à la qualité, à l'hygiène sur les lignes, la Food safety culture, aux bonnes pratiques qualité et à la sécurité alimentaire
Animer la politique qualité (quizz qualité, audits terrain, ...) et assurer la formation QHSE des nouveaux arrivants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la sécurité des systèmes d'information en appliquant les procédures et mises à jour requises
Participer à la remontée et au traitement des alertes et incidents cyber de niveau 1
Réaliser des interventions préventives et correctives sur les matériels informatiques du site
Suivre les formations constructeurs pour maintenir un haut niveau d'expertise
Intervenir en astreinte avec une capacitvaluer rapidement les risques liés à l'activité pénitentiaire
Assurer la maintenance des équipements très basse tension liés à la sûreté, aux communications et à la sécurité incendie.
Veiller au respect strict des règles de sécurité informatique et technique sur site.GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissance FTTH
Maîtrise du raccordement (tirage, pose de boites, soudure, réflectomètrie...)
Capable de faire des reprises et de mettre à niveau un réseau existant Vous êtes un technicien expérimenté H/F, doté de formations techniques, maîtrisant le tirage, la pose, la soudure et la réflectométrie. Votre rigueur et autonomie garantissent votre réussite, fortement motivé pour exceller immédiatement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Réaliser des opérations d'amélioration et de fiabilisation des équipements de production.
Participer aux audits 5S et de sécurité et piloter des actions d'amélioration et de correction.
Tenir à jour la documentation technique (modification d'équipements, modes opératoires).
Utiliser l'outil de GMAO pour le suivi de la maintenance, la commande de pièces, etc.
Rédiger des rapports d'intervention clairs et documentés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le travail du bois.
La réalisatin des aménagements intérieurs d'un bâtiment.
La fabrique des fenêtres, portes, parquets, boiseries, cuisines, salle de bains... Le tout dans le respect des normes de sécurités. Les avantages liés à votre mission; 10% indémnités de fin de mission 10% congés payés 5% cet Vous avez de solides connaissances et de 'expérience. Vous faites preuve de créativité, de minutie, de rigueur. Ce poste est pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de chariot élévateur
Préparation et traitement de commandes
Manutention
Chargement et déchargement camionVotre profil Vous recherchez la stabilité de l'emploi ? Vous êtes issu d'une formation en logistique ou avez une expérience sur un poste similaire ? N'hésitez pas à contacter l'agence pour plus d'informations ou postulez directement à l'offre.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI intérimaire (01/10/2025) Localité : Argentan (61200) Métier : Cariste (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Geteacute;rer le personnel et le mateteacute;riel, y compris les inteteacute;rimaires (formation, organisationethellip;),etnbsp;
Suivre la transmission des informations et traiter les eteacute;leteacute;ments suivants : oublis de collecte, nouveaux points de collecte, points noirs seteacute;curiteteacute;. Gestion multisites d'exploitation :etnbsp;
Valider les planning de tourneteacute;es,
Participer aux reteacute;unions d'exploitation,
Reteacute;aliser les reporting,etnbsp;
Analyser les uniteteacute;s detrsquo;etoelig;uvre du contrat et veteacute;rifier leur fiabiliteteacute;,
Etre en charge du recrutement,
Reteacute;aliser les entretiens professionnels,
Mettre en etoelig;uvre la politique QSE de letrsquo;entreprise et nos engagements RSE. Relationnel Client :
Avoir des contacts reteacute;guliers avec nos clients et s'assurer de leur satisfaction,
S'assurer de la qualiteteacute; de la prestation en contretocirc;lant la bonne exeteacute;cution technique du contrat,etnbsp;
Contretocirc;ler la bonne application de la reteacute;glementation sociale et des retegrave;gles detrsquo;hygietegrave;ne et de seteacute;curiteteacute;, Suivi technique :etnbsp;
Suivre le parc de mateteacute;riel informatique embarqueteacute;,
Accompagner les eteacute;quipes dans letrsquo;utilisation de letrsquo;informatique embarqueteacute;e,
Assurer la gestion de la base documentaire de letrsquo;espace collaboratif. Le poste est etagrave; pourvoir detegrave;s deteacute;cembre en CDI afin d'assurer une passation avant le deteacute;part de notre collaborateur.Salaire selon profil et selon notre grille conventionnelle.Horaires de journeteacute;e
astreinte teteacute;leteacute;phonique possible en appui du Chef d'eteacute;quipe.Possibiliteteacute; de travailler certains samedis et jours feteacute;rieteacute;s Infos completeacute;mentaires :
Entreprise doteteacute;e d'un accord Ameteacute;nagement du Temps de Travail,
Reteacute;muneteacute;ration comprenant un 13etegrave;me mois,
Accord de Participation aux beteacute;neteacute;fices,
Preteacute;sence d'une aide sociale etagrave; disposition des salarieteacute;s,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Preteacute;parer le planning preteacute;visionnel,
Geteacute;rer les deteacute;parts de collecte et assurer la bonne affectation du personnel et du mateteacute;riel,
Contretocirc;ler les donneteacute;es au retour des conducteurs (feuille de tourneteacute;e,heures, ticket de peseteacute;e) et transmettre les informations de la collectiviteteacute; aux eteacute;quipes,
Contacter les conducteurs en fin de tourneteacute;e pour setrsquo;assurer de la bonne exeteacute;cution des prestations (comparaison preteacute;vu/reteacute;aliseteacute;).etnbsp; Gestion d'exploitation :etnbsp;
Garantir le respect de la seteacute;curiteteacute; et de la qualiteteacute; sur les tourneteacute;es,
Saisir les eteacute;vetegrave;nements et anomalies sur la plateforme detrsquo;eteacute;changes,
Remplacer un conducteur en cas de besoin,
Assurer les convoyages de bennes en cas de panne en lien avec letrsquo;atelier, pour garantir une meilleure reteacute;activiteteacute;,
Reteacute;aliser les autocontretocirc;les terrain et les accueils seteacute;curiteteacute; au poste de travail,
Geteacute;rer les sinistres et les accidents de travail conjointement avec le responsable detrsquo;exploitation,
Remplacer ponctuellement le Responsable.etnbsp; Relationnel Client :
Geteacute;rer les demandes du client pour les nouveaux points de collecte, demandes exceptionnelles de collecte, detrsquo;ajout de nouveaux gros producteurs, eteacute;tude de faisabiliteteacute; terrain (conjointement avec le responsable detrsquo;exploitation). Suivi technique :etnbsp;
Contretocirc;ler letrsquo;eteacute;tat du mateteacute;riel selon la freteacute;quence deteacute;finie,etnbsp;
Contretocirc;ler les lots de bord des veteacute;hicules (trousses etagrave; pharmacie, papiers veteacute;hiculesethellip;),
etEacute;laborer le planning de lavage et graissage.etnbsp; Poste inteteacute;grant des missions de conduite neteacute;cessitant le permis PL (reteacute;partition en cours) Le poste est etagrave; pourvoir detegrave;s que possible en CDI. Salaire selon profil et selon notre grille conventionnelle. Horaires de travail : 6h
14h30 Possibiliteteacute; de travailler certains samedis et jours feteacute;rieteacute;s Infos completeacute;mentaires :
Entreprise doteteacute;e d'un accord Ameteacute;nagement du Temps de Travail,
Reteacute;muneteacute;ration comprenant un 13etegrave;me mois,
Accord de Participation aux beteacute;neteacute;fices,
Preteacute;sence d'une aide sociale etagrave; disposition des salarieteacute;s,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
astreinte téléphonique possible en appui du Chef d'équipe.Possibilité de travailler certains samedis et jours fériés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14h30Possibilité de travailler certains samedis et jours fériés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Conduire les engins les plus divers (niveleuses, p...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Conduire les engins les plus divers (niveleuses, pelles hydrauliques, chargeuses, etc.) utilisés pour la réalisation des chantiers (extraction, terrassement, nivellement, manutention de charges, dressage de plates-formes, talus et fossés et chargement des engins de transport de matériaux, etc.)
 Connaître parfaitement les engins qui lui sont confiés et sait en tirer le meilleur parti en respectant les règles de sécurité
 Contrôle le bon fonctionnement de son engin et effectue la maintenance de premier niveau Rémunération selon profil Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) conducteur(rice) de mini pelle. Vous devez avoir le CACES R.482 A. Aussi, vous devez avoir une expérience similaire dans ce domaine. Dynamique, motivation et organisation sont de rigueur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEES CLEMESSY Nucléaire est un acteur majeur de la filière nucléaire Française !Composé d'environ collaborateurs sur le territoire national, nous sommes concepteurs, intégrateurs, installateurs et mainteneurs dans les métiers du génie électrique et génie industriel.Fort des compétences acquises depuis plus de 50 ans, nous poursuivons nos engagements pour faire de l'entreprise l'acteur de référence sur l'ensemble du cycle de vie du parc électronucléaire en France pour chacun de nos métiers.Venez rejoindre nos équipes d'experts pour construire ensemble l'avenir du Nucléaire Français !VOS MISSIONSSous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous aurez comme responsabilités de conduire plusieurs chantiers en parallèle et contribuer à la production opérationnelle auprès de vos équipes, en garantissant le respect des délais, des coûts, de la qualité, des règles de sécurité et d'environnement : Prendre en compte le dossier de préparation (DRT)Contrôler l'approvisionnement des matériels et des délais de livraisonOrganiser et planifier le chantierRéaliser les interventions techniques, en encadrant votre équipe (jusqu'à 10 techniciens)Assurer l'animation qualité et sécurité du chantier, contrôle des EPI, etc.Participer aux réunions de chantiers face aux clients et autres intervenants des chantiers Veiller au respect de la politique QSSE (Qualité, Sureté, Sécurité, Environnement) Veiller au respect du budget prévisionnel d'heures et du planning Suivre la clôture des chantiers et les éventuelles réserves Etablir et communiquer le reporting hebdomadaire des chantiers sous votre responsabilité
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérer et manœuvrer le ou les engins conformément aux normes
Alimenter le concasseur en continu
Transporter les matériaux à l'aide d'un dumper
Réaliser le chargement des matériaux avec la chargeuse
Assurer la sécurité de la zone de travail
Procéder aux vérifications techniques préalables
Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau
Collaborer avec les responsables techniques pour optimiser la production Vous disposez d'une expérience professionnelle en conduite d'engins
H/F dans le secteur BTP, maîtrisez les CACES R482 B1, E et C1 et faites preuve d'autonomie et de rigueur dans vos missions.Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi des procédures qualité et la conformité des produits fabriqués
Gérer les échantillons produits, les envois clients et les réclamations
Suivre les indicateurs qualité (hygiène, traçabilité, environnement, Food Defence?)
Participer aux audits internes et externes (référentiel IFS)
Contribuer à la formalisation et à l'amélioration des procédures qualité
Sensibiliser les équipes à la culture qualité et aux bonnes pratiques Votre profil : ? Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 ou Bac +2 avec expérience confirmée en industrie agroalimentaire. Vous maîtrisez les outils qualité, les audits, les normes agroalimentaires et les logiciels bureautiques (ERP, suite Office). ?Autonome, rigoureux(se), réactif(ve), vous avez le sens de l'analyse et de la communication en équipe. Poste à pourvoir dès octobre/novembre 2025 CDD de 6 à 8 mois ? 39h/semaine ? RTT Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 8 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la sécurité des systèmes d'information en appliquant les procédures et mises à jour requises
Participer à la remontée et au traitement des alertes et incidents cyber de niveau 1
Réaliser des interventions préventives et correctives sur les matériels informatiques du site
Suivre les formations constructeurs pour maintenir un haut niveau d'expertise
Intervenir en astreinte avec une capacité à évaluer rapidement les risques liés à l'activité pénitentiaire
Assurer la maintenance des équipements très basse tension liés à la sûreté, aux communications et à la sécurité incendie.
Veiller au respect strict des règles de sécurité informatique et technique sur site. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le profil idéal ? Certainement vous ! Le site étant protégé, il faut être habilitable (nationalité française et casier vierge). De formation Bac Professionnel à BTS, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne présentation et ainsi qu'une bonne communication orale. Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, capable de gérer efficacement les tâches administratives qui lui seront confiées. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez ! Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application Gif Emploi sur l'App Store ou Google Play. GIF Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, se positionne comme référent dans les métiers techniques, cultivant la proximité avec ses candidats et clients pour un accompagnement dans le temps. Fort de près de 60 ans d'expertise, nos directeurs d'agences apportent leur savoir-faire et leur connaissance du terrain pour vous accompagner au mieux. Nous vous accueillons avec plaisir dans l'un de nos 12 bureaux en Île-de-France et dans nos agences en province.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la sécurité des systèmes d'information en appliquant les procédures et mises à jour requises.
Participer à la remontée et au traitement des alertes et incidents cyber de niveau 1.
Réaliser des interventions préventives et correctives sur les matériels informatiques du site.
Suivre les formations constructeurs pour maintenir un haut niveau d'expertise.
Intervenir en astreinte avec une capacité à évaluer rapidement les risques liés à l'activité pénitentiaire.
Assurer la maintenance des équipements très basse tension liés à la sûreté, aux communications et à la sécurité incendie.
Veiller au respect strict des règles de sécurité informatique et technique sur site Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité ! Travail sur le site de l'établissement pénitentiaire, au sein de l''environnement de la détention. Soumis aux règles sécuritaires de l'Administration Pénitentiaire Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance des installations électriques en courant fort
Diplôme de niveau BAC+2 en électrotechnique ou équivalent
Connaissances approfondies en électricité et en normes de sécurité
Capacité à diagnostiquer les pannes et à intervenir efficacement
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, comportant des astreintes du soir et weekend (rémunérées) Tickets restaurant, Prime d'astreinte, Primes de participation, Prime d'occupation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner l'ordonnancement en dispatchant les demandes d'interventions techniques
Superviser les demandes d'interventions confiées aux différents services techniques
Assurer un soutien technique
Optimiser les process de la performance des interventions
Réaliser des études de faisabilité et des diagnostics techniques
Réaliser des procédures / méthodes de traitement des tâches / gestion des interventions
Contribuer à l'optimisation des dossiers méthodes et maintenance
Gérer l'opérationnel des interventions
Maintenir à jour les différents documents de suivi (ERP / dossiers techniques / plan de pièces)
Réaliser la maintenance préventive / curative / améliorative Conditions de travail / avantages : 36kEUR-39kEUR annuel brut / 39h / RTT / Tickets restaurant / Avantage vacances / Primes d'intéressement et de participation / 13ème mois / Du lundi au vendrediQui cherchons-nous ? Issu(e) d'un BAC+3 maintenance, vous disposez d'une première expérience réussie en gestion d'atelier et maintenance d'au moins 3 ans. Vous maîtrisez la lecture et le dessin 2D/3D. Vous connaissez les process de maintenance industrielle et la gestion des stocks. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de dessins et les schémas techniques, ainsi que la suite office. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais écrit et oral. Personne en charge du recrutement : Charlotte HUVE / NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 7000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume , chargé de recrutement.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 7000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Détecter les anomalies,
DÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Détecter les anomalies,
Démonter les parties endommagées,
Remplacer les pièces défectueuses (transmission, dispositif de sécurité, stabilisateur, freinage ABS, climatisation, fermeture centralisée des portes, moteur, pompes, organes de régulation, boîte de vitesses, embrayage, suspensions, démarreur),
Effectuer les derniers réglages et vérifie le fonctionnement du véhicule,
Renseigner le carnet d’entretien et les supports de suivi d’intervention,
Préparations aux mines
Opération de carrosserie Votre profil :
Débutant accepté
Mécanicien/carrossier sur VL accepté (formation en interne) Ce poste est pour vous ? N'attendez plus, contactez nous vite au
- Horaires : 28 H
- Qualification :
Support utilisateur pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance
maintenance système et réseau
maintenance du parc informatique
participation au développement des outils informatiques Votre employeur, Progressis, vous propose un CDI temps partiel (28h/semaine dans un premier temps puis un temps plein ou temps partiel choisi).
Salaire mensuel brut : entre 15 € et 18 € selon expérience
Mutuelle
Chèques cadeaux Poste à pourvoir en septembreVous êtes polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve). Vous maitrisez Windows Server (annuaire LDAP, GPO, DHCP, DNS, RDS) Vous avez :
des compétences générales renforcées sous Windows 10/11,
des connaissances réseaux (adressage IP, managements switchs, VLAN),
des connaissances d'outils bureautiques (M365, Anydesk, navigateurs web) Être à l'écoute, comprendre le besoin et savoir interagir avec les utilisateurs sont des qualités que l'on vous reconnait. Vous savez vous adapter à des organisations de travail différentes. Vous vous reconnaissez ? Ne perdez plus de temps, répondez à cette offre !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Créer et diriger votre propre agence franchisée
Accompagner vos clients de A à Z sur leurs projets de rénovation <...
- Horaires :
- Qualification :
Créer et diriger votre propre agence franchisée
Accompagner vos clients de A à Z sur leurs projets de rénovation
Manager une équipe et un réseau de partenaires artisans
Exploiter un flux régulier de prospects qualifiés, généré par le groupe Ce que vous offre le groupe HEXAOM :
Formation complète et accompagnement de proximité
Outils digitaux avancés pour une gestion fluide des projets
Soutien marketing personnalisé pour lancer et développer votre visibilité locale
Un modèle économique rentable, évolutif et éprouvé✅ Profil recherché :
Entrepreneur(se) motivé(e), orienté(e) gestion et résultats
À l'aise dans la relation client, le développement commercial et l'encadrement d'équipe
Intéressé(e) par une rénovation plus intelligente, plus humaine et plus durable (sans greenwashing) Prêt(e) à prendre les rênes de votre avenir ? Discutons-en !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Joué-du-Plain
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