Offres d'emploi à Jaudrais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jaudrais sont disponible sur cette page.
Jaudrais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jaudrais, rendez-vous sur la page du salaire à Jaudrais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Mesnil-Thomas, à Ardelles ou à Digny.
Pôle emploi proche de Jaudrais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jaudrais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jaudrais.
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 23.1 km | Pôle emploi de Vernouillet à 23.1 km |
| Pôle emploi de Dreux à 24.8 km | Pôle emploi de Lucé à 29.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H59/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Modes de cuisson des aliments, Types de pâtes à pizza, Manipuler des équipements de cuisine, Former une pâte à pizza, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Cuire une pizza au four, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Optimiser l'assemblage des ingrédients pour une présentation soignée, Gérer le temps de cuisson pour chaque pizza, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène
Accompagne les résidents au quotidien sur les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et le chef de service. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE DIPLOME(E) du diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou diplôme d'État d'aide soignant . Connaissance de l'autisme serait un plus. Restauration et boissons chaudes gratuites. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP . Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, expérience sur l'autisme souhaitée
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Profil De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature ! Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 40H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Cadre
Organiser les pôles restauration/maintenance et manager votre équipe ;
Assurer la maintenance des équipements, bâtiments, espaces verts et piscine ;
Appliquer les obligations réglementaires : urbanisme, hygiène, sécurité des biens et des personnes ; Durant la période d'ouverture (Juillet/Août + ponts), vous prendrez en charge le pôle restauration en parallèle de vos précédentes missions.
Développer le CA du restaurant et assurer la satisfaction clientèle ;
Produire les pizzas et planches dans le respect des process ;
Gérer les commandes et les stocks, en lien avec les fournisseurs locaux. En tant que Chef de camp Adjoint, vous encadrez une équipe mais vous mettez aussi la main à la pâte : vous savez remplacer vos équipes au pied levé ! Votre profil
Animé par la relation client, le sens du service est dans votre nature.
Vous faites confiance à vos équipes et aimez les accompagner et les faire évoluer.
Organisé, vous avez gérer les situations de rush.
Véritable couteau suisse, vous aimez aussi le terrain, la polyvalence et les imprévus.
Passionné d'outdoor, vous aimez vivre en extérieur et partager votre passion avec les clients.
Authentique, vous savez entretenir une relation conviviale avec les clients et partenaires locaux.
Vous avez le permis et puisque plus de 50% de nos clients sont étrangers : you speak English Votre avenir chez Huttopia
De vrais parcours d'évolution et de mobilité (Chef de Camp, Directeur délégué, Référent métier..)
Opportunités à l'international (Europe, Etats-Unis, Canada..)
Passerelles vers les fonctions supports Les Hutto' avantages
Contrat en CDI
2525 € brut + primes, statut cadre
Logement sur place, téléphone, ordinateur, mutuelle
Un vrai parcours d'intégration et de formation à votre arrivée, 2 séminaires par an
Plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise Notre processus de recrutement 1. Envoyez votre candidature 2. Deux entretiens en visio avec un RH et un directeur régional 3. Un entretien physique au camp de base (Lyon) 4. Bienvenue chez Huttopia !
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer son environnement de travail
Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées ( TIG-MIG-MAG)
Assembler les pièces de métal par divers procédés de soudure en respectant les consignes de sécurité
Contrôler la qualité des soudures réalisées
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Une première expérience serait une plus
Maîtrise des techniques de soudage (TIG, MIG, MAG)
Connaissance des normes de sécurité en vigueur Vous êtes efficace, dynamique et souhaitez trouver de nouvelles opportunités, rejoignez nous !! Envoyer votre cv à jour
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une présence continue, rassurante et adaptée en l'absence temporaire de l'aidant, en respectant les habitudes de vie du binôme aidant-aidé ;
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne ;
Créer une relation de confiance avec la personne aidée par une écoute active, des échanges, des temps d'activité douce ou de stimulation, selon ses capacités et envies ;
Veiller à la sécurité de la personne, particulièrement lors d'interventions de nuit (prévention des chutes, accompagnement en cas de déambulation ou d'angoisse nocturne) ;
Observer et transmettre toute information utile (changements d'état, incidents, besoins particuliers) via un support de liaison dédié ;
Collaborer avec les professionnels du territoire (SAAD, IDE, médecin traitant, etc.) ;
Respecter l'intimité, les choix et le rythme de vie de la personne, avec bienveillance et professionnalisme. Requis :
Titulaire du DEAES, DEAS, DEAMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, discrétion, sens de l'écoute et du respect du rythme de la personne.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement individualisé à domicile, en respectant les besoins, les habitudes de vie et le rythme de la personne accompagnée ;
Soutenir les aidants par des conseils, des temps d'écoute, des démonstrations de gestes adaptés, en lien avec les missions de la plateforme de répit ;
Proposer et animer des séances de stimulation cognitive, motrice ou sensorielle directement au domicile, en lien avec les capacités de la personne et ses centres d'intérêt (ateliers mémoire, activités sensorielles, mobilisation douce.) ;
Observer et analyser les situations à domicile (comportements, environnement, évolution de l'autonomie) et transmettre les informations aux membres de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribuer à l'évaluation globale de la situation de la personne aidée, notamment en apportant des éléments issus de ses observations sur le terrain pour adapter le plan d'accompagnement personnalisé ;
Collaborer avec les différents intervenants à domicile (SAAD, SSIAD, infirmiers libéraux, médecins, etc.) afin d'assurer une continuité et une cohérence de l'accompagnement ;
Participer à des réunions d'équipe, des temps de coordination territoriale et à la rédaction des bilans ou outils de suivi. Requis :
Diplôme DE AS/DE AMP
Expérience dans le domaine gérontologique
Autonomie, sens de l'écoute, posture bienveillante, travail en équipe pluridisciplinaire.
Permis B requis (déplacements sur le territoire). Pourquoi nous rejoindre ?
Une approche innovante et humaine du maintien à domicile.
Une équipe dynamique et pluridisciplinaire engagée pour le bien-vieillir.
Un cadre verdoyant et historique au sein du Parc du Château d'Abondant.
- Horaires : 35H59/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des recettes innovantes pour des desserts, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Confectionner des pâtisseries, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser et planifier une activité, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
salades fraiches
quiches, croques...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
salades fraiches
quiches, croques monsieur, pizzas
plats du jour
desserts Vous travaillerez seul(e) en cuisine Le restaurant est ouvert 7 jours /7 , vous aurez 2 jours de repos dans la semaine (à définir avec l'employeur) Horaires de travail en coupure : 10h-14h / 18h-21h30 Vous avez au minimum un CAP Cuisine et avez de l'expérience sur ce poste
CAP cuisine, Concevoir des recettes et menus, Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Préparer des plats à base de produits locaux, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Conditionner des produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Assurer la propreté de la zone de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de sablage, Régler la machine à projeter, Nettoyer un support maçonné, Enlever un ancien revêtement, Préparer et appliquer un revêtement d'imperméabilité non-armé, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés
Proposer des améliorations des installations
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur Profil De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature ! Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La préparation du chantier :
Prise en compte des schémas et des plans,
Définition des besoins en approvisionnement,
Choix technique pour la mise en œuvre
Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier :
Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique),
Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité
Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution
Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Profil De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de gestion de conflits, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Intervenir sur les installations techniques du site (bâtiments, infrastructures)
Proposer des actions d'amélioration continue
Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la propreté des zones d'intervention
Gérer le rangement et la disponibilité des outils
Recueillir les demandes d'intervention et assurer leur suivi
Réaliser les demandes de matériel et rédiger les rapports d'intervention Profil recherché :
Compétences solides en électricité et mécanique
Habilitations électriques BR-BC appréciées
Intérêt pour le secteur de la plasturgie
Esprit d'équipe, rigueur et force de proposition Conditions proposées :
Poste en journée ou en 2*8
Astreinte week-end mensuelle (8h à 20h) selon autonomie sur le poste
Primes diverses (paniers, équipes, nuits, habillage, assiduité, transport, garde d'enfants, astreintes)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2 places d'accueil de jour, 6 places pour l'équipe mobile. Poste Sous la responsabilité de la direction, des chefs de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des résidents adultes accueillis en hébergement. Vos missions : En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de l'équipe de Direction (Directeur / Chef de service) et le médecin coordinateur, elle ou il :
Assure la réalisation des différents soins selon la prescription médicale,
Soutient les salariés non-soignants en jouant un rôle d'éveil et de sécurité sanitaire,
Assure le bien-être somatique et psychique des résidents,
Collabore à la mise en application du projet soin,
Elabore et Assure la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA) en tant que référent de soin, en pluridisciplinarité avec les équipes de la vie quotidienne et d'encadrement,
Met en œuvre les procédures et règles institutionnelles en vigueur,
Participe aux différentes réunions d'équipe. Profil Expérience professionnelle d'au minimum 1 an dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap ou âgées requise. Savoir :
Diplôme : Diplôme d'Etat Infirmier (éventuellement équivalence accordée par la DRASS)
Connaissance du secteur du handicap et des pathologies associées serait un plus. Savoir-faire :
Veiller à la circulation de l'information
Veiller au rendu-compte.
Professionnalisme Savoir être :
Goût du contact
Sens humain fort
Capacité à travailler en équipe
Discrétion et réserve
Ecoute
Force de proposition
Esprit de vigilance
Esprit de rigueur Information sur le poste Localisation : Senonches (28250) Poste CDI
CDD
Vacations Poste à pourvoir : dès que possible Poste à Temps plein Poste situé à SENONCHES
28250. Rémunération et avantage : Rémunération selon grille indiciaire CCN51 FEHAP et reprise d'ancienneté à 100%. Mutuelle Restauration et boissons chaudes gratuites. Possibilité de prêt de véhicule électrique pour le travail . Avantages du CSE : billetterie, cartes cadeaux, chèques vacances
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Accompagne les résidents au quotidien sur les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagne les résidents au quotidien sur les différents temps de la journée (levers, toilettes, repas, loisirs, activités)
Joue un rôle d'éveil et de sécurisation auprès des résidents
Participe au bien-être physique et psychologique des résidents
Aide l'équipe de soin et de rééducation dans la réalisation des soins
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé d'accompagnement
Met en œuvre et évalue le protocole en lien avec les coordinateurs et les chefs de service. Restauration et boissons chaudes gratuites. Diplôme Auxiliaire de vie exigé.
Normes d'hygiène et de propreté, Manipuler un équipement médicalisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Votre feuille de route : Sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, et en étroite collaboration avec l'équipe RH intégration et les équipes Paie / Administration du personnel et rémunération, l'Assistant(e) RH contribue aux missions suivantes : Administration RH Participation au processus d'intégration administrative des nouveaux collaborateurs, notamment lors des acquisitions. Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants Rédaction de divers courriers RH. Gestion des dossiers collaborateurs Gestion des visites médicales Mise en place des formulaires RH utilisés et des process en vigueur au sein du Groupe Feuilles de route annuelles : Rédaction, envoi via Docusign et suivi des feuilles de route annuelles, en collaboration avec l'équipe rémunération du département RH Alimentation des données nécessaires aux calculs mensuels Paie et données sociales (en lien avec l'équipe Paie) Participer à l'analyse des bulletins de paie pour appuyer les phases de pré-audit et d'intégration. Contrôler le respect des conventions collectives et l'application rigoureuse des règles légales Vérifications mensuelles de données de paie avant l'intégration aux outils de paie RH du Groupe Création des collaborateurs dans les outils RH Ce que nous apprécierions chez vous : Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou équivalent. Première expérience réussie en administration RH, idéalement avec une exposition à la paie. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers avec des contraintes de délais. Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, outils collaboratifs tels que Teams). Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et confidentialité. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employée Régime horaire : 36 heures hebdomadaires Package de rémunération : 2.100 à 2.300 euros BRUT mensuels selon expérience + Prime de participation. Autres conditions d'emploi : Mutuelle / Prévoyance
Titres restaurants
1 jour de télétravail par semaine (après la période d'intégration)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.- Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Centraliser et assurer le traitement des demandes de formation Collecter et analyser les demandes de formation des collaborateurs Préparer les demandes de validation de formations pour les différents gestionnaires RH des filiales et pour le Département QSE Organiser planifier les formations Identifier les organismes de formation et nouer des partenariats Planifier les formations en optimisant chaque session et en organiser la logistique Rattacher la session à une ligne de plan dans le SIRH Suivre le déroulement des sessions et compiler les feuilles de présence en formation Créer et transmettre l'attestation de fin de formation aux collaborateurs Intégrer les informations formations/habilitations des collaborateurs dans le SIRH Piloter le financement de la formation Contrôler les factures de formation / Émettre la mention « bon à payer » Transmettre pour paiement les factures à la comptabilité Suivre les coûts de session et assurer des bilans financiers Piloter les demandes de financement avec les OPCO Gérer les dispositifs de formations spécifiques Vérifier si les demandes de formation sont éligibles au CPF Accompagner les collaborateurs dans l'utilisation de leur CPF (mailings...) Missions transverses Collecter les conventions de stage et faire le lien avec les écoles et les agences Transmettre les informations relatives aux gratifications aux gestionnaires de paie Tenir à jour le tableau de suivi des stages Enregistrer les documents d'habilitations des nouveaux collaborateurs dans le SIRH Ouvrir les parcours e-learning des nouveaux collaborateurs Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation dans la gestion des priorités, votre exigence, et votre rigueur. Votre sens du service et votre aisance relationnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Eure-et-Loir
Senonches Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Employé Régime horaire : 36H Package de rémunération : Entre 23 Keuros et 25 Keuros annuels Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Participation aux bénéfices
Titres restaurants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler et mettre en route la machine de taillage et les axes machines à partir de calculs basés sur les données de la pièce,
Centrer les pièces individuellement ainsi que l'outil de coupe,
Réaliser les opérations de production conformément aux exigences techniques,
Contrôler la première pièce produite et ajuster les réglages si nécessaire,
Assurer l'entretien courant des outils d'usinage, affûtage si besoin.
Effectuer la maintenance préventive de la machine de taillage d'engrenages. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Sur ce poste ouvert aux débutants, il est nécessaire détenir une vraie capacité d'adaptation et une appétence pour la mécanique industrielle. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire et/ou sur du taillage / tournage / fraisage serait un atout. Compétences et savoir-faire :
Analyser les documents de fabrication (gammes, plans techniques),
Sélectionner les montages, les outils de coupe et les moyens de contrôle adaptés,
Signaler toute non-conformité au responsable d'équipe ou au chef d'atelier.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter des plans techniques.
Préparer et régler la machine-outil traditionnelle, effectuer les mises au point des programmes.
Réaliser des pièces mécaniques à l'unité ou en petite série sur tour conventionnel et/ou à commande numérique (CN).
Assurer l'autocontrôle des pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) et modifier les outils de coupes si nécessaire.
Effectuer la maintenance de premier niveau sur la machine. Horaires : Equipe alternante (2*8) 5h/13h (6h/12h le Vendredi) // 13h/21h (Vendredi non travaillé). Rémunération : à définir, selon profil. +Indemnités transport
panier repas
prime d'équipe. Démarrage en intérim (4 mois minimum). Prise de poste dès que possible. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : CAP / BEP / Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est indispensable. Autonomie, rigueur, sens du détail et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir à ce poste. Compétences attendues :
Maîtrise des langages de programmation FANUC et des interfaces de commande conversationnelles.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et dessins industriels, utilisation des instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Bonne représentation spatiale et compréhension des volumes.
Solides compétences en calculs techniques et trigonométrie appliquée à l'usinage.
Capacité à travailler dans le respect des objectifs de production (qualité, délais, quantité).
Connaissance et application rigoureuse des règles de sécurité en milieu industriel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir des sous-ensembles électromécaniques (armoires de pilotage, panneaux de commandes,...) basés sur l'étude du cahier des charges client et sur les documents annexes (notices techniques, plans d'ensemble, calculs de dimensions, prescriptions spécifiques),
Concevoir des plans, des schémas fonctionnels, modéliser des pièces, dans le respect des cotes,
Créer les nomenclatures associées,
Rédiger les dossiers techniques pour les clients. De formation Bac +2 ou équivalent en électromécanique ou mécanique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un bureau d'études en milieu industriel. Vous maitrisez un logiciel de conception mécanique 3D (SolidWorks ou équivalent) et des connaissances en logiciel de simulation (SolidWorks Simulation, ...). Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux(se) et savez faire preuve d'un esprit créatif. Vous possédez un sens de l'organisation et savez travailler au sein d'une équipe. Des connaissances ou une première expérience dans le domaine de l'ascenseur sont un plus. Et après ? Un échange téléphonique avec une consultante d'une quinzaine de minutes sur le poste et un ou deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur emploi !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer les Amaryllis, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplômé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
YouTube. la Direction des Systèmes d'Information, recherche un(e) DATA SCIENTIST. Il(elle) travaille en étroite collaboration avec les équipes métiers. Le poste est basé en Eure-et-Loir (28) à Senonches. Le(la) Data Scientist est chargé(e) d'exploiter les données du groupe Eurofeu pour en extraire des insights pertinents, construire des modèles prédictifs et contribuer à la prise de décision stratégique. Responsabilités :
Collecter, nettoyer et structurer des données provenant de sources variées
Concevoir, automatiser, suivre et analyser des tableaux de bord RH
Participer à l'amélioration continue des processus data
Collaborer avec les équipes techniques pour l'industrialisation des modèles
Effectuer des analyses approfondies des données RH à la demande des opérationnels
Interpréter les résultats et les présenter de manière claire aux parties prenantes
Fournir des recommandations stratégiques basées sur les analyses
Concevoir et mettre en oeuvre des modèles statistiques, de machine learning et d'intelligence artificielle
Réaliser une veille technologique sur les outils, méthodes de data science et avancées en IA Compétences requises Techniques :
Maîtrise des langages Python et/ou R
Connaissance des bibliothèques : Pandas, Scikit-learn, TensorFlow, PyTorch, etc.
Compétences en SQL et manipulation de bases de données
Expérience en modélisation statistique, machine learning, deep learning
Connaissance des outils de visualisation : Power BI, Tableau, matplotlib, seaborn Bonne compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) Ce que nous apprécierions chez vous :
Bac +5 en statistiques, mathématiques, informatique, data science ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans en tant que Data Scientist
Anglais professionnel souhaité Les plus du poste :
Environnement stimulant et innovant
Accès à des données riches et variées
Projets à fort impact business Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI Lieu(x) de travail : Senonches (Eure-et-Loir)
Site non desservi par les transports en communs Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Cadre Régime horaire : Forfait annuel Package de rémunération : Entre 45 et 50 Keuros annuels (fixe + variable) Autres conditions d'emploi : Mutuelle
Prévoyance
Tickets restaurants
Participation aux bénéfices
Télétravail possible (1jr/semaine)
Possibilité de formations et certifications
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
YouTube. Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. Afin d'accompagner son évolution, le Département des Ressources Humaines recherche son(a) futur(e) Chargé(e) de mission RH pour venir en appui du Pôle Développement RH. Après une période d'accompagnement à nos outils et processus, votre rôle consistera à mettre en oeuvre la politique Développement RH, intégration et diversité du groupe et appuyer le pôle dans ses projets, au travers des missions suivantes : Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Etablir les fiches de poste et la classification en collaboration avec le manager Organiser / Suivre /Analyser les campagnes d'entretiens annuels Gérer la plateforme d'assessment au niveau du groupe Intégration Piloter le processus d'intégration et les outils associés (Welcome box...) Formation Elaborer le plan de formation de la Holding Réaliser/analyser le bilan de formation Concevoir les supports de formation socle à l'utilisation des différents outils RH Déployer la politique handicap du groupe Conseiller et accompagner les managers et les opérationnels Appuyer le Pôle Développement RH dans ses différents projets : Co-piloter le comité évènementiel du groupe (organisation des actions annuelles, animation du réseau et des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus) Système de management de la qualité RH Qualité de vie et conditions de travail Médailles du travail (le cas échéant) Mise en place et déploiement des outils digitaux RH Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation supérieure dans un domaine administratif, de gestion d'entreprise ou RH, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur des activités polyvalentes. Au-delà de vos compétences techniques, vous être reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, votre exigence, et votre esprit d'analyse. Votre sens du service et votre aisance rédactionnelle seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI à temps plein Lieu de travail : Senonches (28)
site non desservi par les transports en commun Date de prise de poste : Dès que possible Statut : Non cadre Régime horaire : 36h/semaine, horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération fixe : 28-30 KEUR brut annuel, en fonction de l'expérience candidat(e) Autres conditions d'emploi : Participation aux bénéfices, Carte tickets restaurants, PC portable, une journée de télétravail possible/semaine, Mutuelle/Prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir-être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) au Chef de Service du Foyer Pyramide, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
       Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
       Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
       Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
       Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
       Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
       Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires :
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)  Â
Mettre en Å“uvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)  Â
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB.)  Â
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques  Â
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client  Â
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés  Â
Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.  Â
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs.De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC, Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes passionné(e) par l'automatisation, la robotique et les nouvelles technologies industrielles. Autonome et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit orienté solution. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le matin ou le soir
ou en journée
ou le weekend. Vous accompagnerez ou récupérerez les enfants à la crèche ou chez l'assistante maternelle. Vous organiserez des activités ludiques, le repas, le bain. Description du profil : Profil recherché et qualité indispensable : > Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) > Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire > Diplôme dans la petite enfance exigé Avantages :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et développer des programmes d'automatisme (Siemens, Schneider, Rockwell, Omron, etc.)
Mettre en œuvre des solutions de Motion Control (axes synchronisés, servomoteurs, variateurs)
Intégrer et programmer des robots industriels (FANUC, Staubli, KUKA, ABB, , .)
Participer à l'analyse fonctionnelle et à la rédaction des documents techniques
Réaliser les tests en atelier et les mises en service sur site client
Modifier les équipements électriques des systèmes industriels automatisés Réaliser des modifications dans une armoire électrique de commande.
Assurer le support technique et la formation des utilisateurs. Description du profil : De Formation BAC + 2 à BAC + 5 dans le domaine de l'automatisme / électrotechnique / mécatronique ou robotique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des automates programmables (Siemens TIA Portal, Schneider machine expert.) et des logiciels de supervision (PCVue, WinCC,Intouch...), ainsi que des connaissances en Motion Control et en réseaux industriels sont des véritables atouts pour ce poste. Salaire à négocier selon votre profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise groupe Vinci. Postulez en ligne !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, régler et conduire une machine-outil de fraisage à commande numérique, en autonomie, à partir de plans techniques.
Assurer la réalisation de pièces unitaires dans le respect des exigences de qualité, de délais et de productivité.
Effectuer le réglage des outils et procéder aux ajustements si nécessaire.
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (nettoyage, vérification, graissage, etc.).
Participer activement à l'amélioration continue des méthodes d'usinage.
Formation de type Bac Pro ou Bac+2 en usinage, productique mécanique ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire en usinage CN. Qualités et compétences attendues
Bon esprit d'équipe
Autonomie dans la conduite des opérations d'usinage
Rigueur, précision et esprit d'analyse pour le réglage et le contrôle des pièces Conditions du poste
Contrat : CDI
Horaires : Travail en journée (possibilité d'équipe)
Prime semestrielle d'environ 1 280 € (selon accords)
Indemnité kilométrique
Intéressement & participation avec Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
Mutuelle & prévoyance 100 % prises en charge par l'entreprise
Comité Social et Économique (CSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés
Proposer des améliorations des installations
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi. Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous partager votre candidature !En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en oeuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en oeuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Rejoignez l'aventure Storm, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, raccorder et mettre en service des équipements électriques
Lire et interpréter des plans et schémas électriques
Réaliser le câblage et les raccordements en toute sécurité
Diagnostiquer et réparer les pannes
Appliquer strictement les consignes de sécurité Pourquoi nous rejoindre ?
10% fin de mission + 10% congés payés
CET Ã taux avantageux
Aides FASTT (logement, mobilité, garde d'enfants...)
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Un CSE avec des réductions et offres exclusives Description du profil : Ce que nous recherchons :
Formation CAP/BEP à Bac Pro en électricité
Habilitations électriques à jour
Expérience en électricité bâtiment ou tertiaire (2 ans minimum)
Lecture et interprétation de plans électriques
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Prêt(e) à relever le défi ? Postule dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication des équipements métalliques
Utilisation de machines-outils (découpe, pliage, soudure)
Lecture et interprétation de plans techniques
Contrôle qualité des pièces fabriquées
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la métallerie/serrurerie
Titulaire d'un BAC Professionnel dans le domaine de la métallerie ou équivalent
Maîtrise des techniques de fabrication métallique
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Connaissance des normes de sécurité en vigueur Si vous possédez ces compétences et que vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la métallerie et la serrurerie, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les personnes dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, toilette, repas, etc.)
Assurer la prise en charge globale des bénéficiaires en veillant à leur bien-être physique et moral
Participer à la stimulation et à l'animation des personnes accompagnées
Veiller au respect des consignes et du projet individualisé de chaque bénéficiaire
Assurer une communication régulière avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à maintenir un environnement sécurisé et sain pour les bénéficiaire · Salaire : Horaire de à partir de 12,11 Euros sur 12 mois suivant expérience.
. Sectorisation en fonction de votre lieu d'habitations. Intégration en binôme les premiers jours du début du contrat· Remboursement des frais KM à hauteur 0,40 cts du kilomètre. Majoration des Dimanches et jour fériés travaillés. Temps de trajet pris en compte comme du temps de travail· Formations régulières, . Mutuelle,. Prime après un an d'ancienneté . Encadrement par une Infirmière Coordinatrice. 2 séances d'ostéopathie financées par ADHAP avec la prise en charge du temps passés. Groupe de parole encadré par une psychologue tous les mois ainsi que 2 entretiens individuels pris en charge par ADHAP INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.La présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ?Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?Rejoignez notre équipe près de chez vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de découpe, assemblage des pièces métalliques
Réalisation des soudures et assemblages des pièces métalliques
Effectuer des soudures sur différents types de matériaux (acier, inox,.)
Maintenance préventive et corrective : diagnostiquer les pannes et défaillances des installations, effectuer les réparations
Intervention en atelier ou sur site client
Lecture et interprétation des plans techniques
Réalisation d'après des plans et des schémas : la mise en forme, le montage et l'assemblage
Contrôle de la qualité des ouvrages réalisés Description du profil : De Formation CAP/BAC PRO dans le domaine de la serrurerie / métallerie, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel. Une bonne maîtrise des techniques de découpe, de pliage et de soudure (MIG, TIG, semi-automatique) et la connaissance de l'industrie chimique ou pharmaceutique sont des véritables atouts appréciés pour ce poste. Salaire : à partir de 25000€ brut annuel. Avantages : Tickets restaurants, véhicule de service, RTT, Plan Epargne Entreprise Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Son ambition : Protéger l'Homme et son environnement,
Sa démarche : Développer le savoir-faire et l'expertise métier,
Sa force : Être soutenue par des collaborateurs qui ont le feu sacré ! Engagé dans une stratégie d'entreprise ambitieuse, EUROFEU est un groupe dynamique en forte croissance. « Il n'y a pas de fumée sans feu » : découvrez notre Histoire sur notre site internet Le pôle "Eurofeu Distribution" propose une nouvelle opportunité ! Mais qui sommes nous exactement ? Composé d'environ 200 salariés, nous portons, entre autres, les activités industrielles du Groupe, permettant à Eurofeu de se positionner en tant que premier fabricant français d'extincteurs, labellisé "Origine France Garantie". Qui recherchons nous ? Une personnalité pétillante et engagée afin d'occuper le poste de "Cariste H/F", au sein du site de fabrication, situé à Senonches (Eure et Loir
28). Nous compterons sur vous L'équipe logistique vous accueillera dans le cadre de la réception, du transport et de l'expédition de marchandises au sein de l'usine. Méticuleux(se) et à l'aise avec la conduite d'engins de manutention vous assurerez le chargement et le déchargement des marchandises selon les procédures qualité et les règles de sécurité. Vous aurez en charge la préparation des marchandises au sein de l'usine de production et/ou pour des transports externes. Vous assurerez également la gestion des flux de marchandises selon leur(s) typologie(s). Bon(ne) communicant(e), vous aurez pour mission d'alerter votre hiérarchie et les services concernés en cas de défaillances ou d'anomalies relevées. Ayant l'esprit d'équipe et l'envie de participer à l'évolution de nos procédures internes, vous participerez aux différentes actions en faveur de l'amélioration continue. Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et optimiste, souhaitant s'engager dans une entreprise en constante évolution. Issu(e) d'une formation CAP ou Bac Pro en logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de magasinier/e cariste, idéalement au sein d'un environnement industriel et/ou de logistique. De nature rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment avec l'utilisation d'un ERP dans la gestion de vos activités. Dynamique et sociable, vous êtes autonome au quotidien mais vous attachez une grande importance à l'esprit d'équipe Vous êtes titulaire du Caces R 489 catégorie 3 et vous maitrisez les techniques de levage et de manutention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier : · Prise en compte des schémas et des plans, · Définition des besoins en approvisionnement, · Choix technique pour la mise en œuvre · Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier : · Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique), · Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité · Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution · Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentis Description du profil : De formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance. Salaire : à négocier selon profil et expérience. Avantages : tickets restaurants, RTT, Plan Epargne Entreprise VINCI. Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rectification des pièces unitaires en respectant les différents plans techniques.
la préparation, le réglage et la conduite de machine outil à commande numérique
assurer la maintenance de premier niveau et le réglage d'une machine à commande numérique Horaires : 2x8 et/ou horaire de journée selon l'activité. Salaire : à définir selon l'expérience Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type bac pro technicien usinage ou vous justifiez d'une expérience de minium 2 ans sur un poste en usinage dans la mécanique de précision. Les Avantages : Mutuelle et prévoyance prises en charge par la société Prime semestrielle/intéressement et participation Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
La préparation du chantier :   . Prise en compte des schémas et des plans,   . Définition des besoins en approvisionnement,   . Choix technique pour la mise en œuvre   . Choix et préparation du matériel et des outillages
La réalisation du chantier :   . Montage et raccordement des équipements électriques (câblage d'armoires, instrumentation, contrôle commande, distribution électrique),   . Assurer la mise en œuvre de la politique sécurité   . Être garant de la réalisation des chantiers en coût, délai et qualité d'exécution   . Transmettre son savoir-faire aux autres collaborateurs de l'entreprise et des apprentisDe formation Bac Pro à Bac + 2 en électrotechnique, vous avez une expérience dans le domaine des installations électriques industrielles. Vous avez des connaissances en travaux et/ou maintenance sur des installations et êtes sensibilisé(e) aux politiques de prévention, sécurité et qualité. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes investi(e) dans vos missions, savez gérer votre temps et vos priorités et avez le sens des responsabilités. Des déplacements dans la région (28) seront à prévoir, ainsi que la possibilité de travailler en horaires décalés, ainsi que le samedi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'une pelle selon les spécifications de l'entreprise
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, etc.
Aide à l'équipe sur le chantier pour la réalisation d'autres travaux
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Contrôle des équipements et entretien de la machine Profil recherché :
Compétences de chef d'équipe pour petits et moyens chantiers
En possession de l'AIPR (souhaitable)
Autonomie, rigueur et sens du respect des délais
Acceptant de réaliser des astreintes hebdomadaires dans le futur
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Description du profil : Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) pour des soins en maison de retraite.
Capacité à offrir des soins attentifs et bienveillants aux résidents âgés
Sens aigu des responsabilités et du respect des protocoles médicaux
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis pour exercer ce poste
Excellentes compétences en communication et en écoute active Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement en pleine croissance, qui valorise les efforts individuels et prône de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour le développement de votre carrière.Désirez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement gériatrique ? Vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être des résidents par des soins infirmiers de qualité au sein d'un établissement pour personnes âgées
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Jaudrais
La présente page des Offres d'emploi à Jaudrais sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 01:29.
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